|
v
|
v
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Les liens d'une Chienne

Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Les liens d'une Chienne EmptyVen 27 Oct - 22:29
Sofia Ashley
22 ans ♠️ Combattante et Bagarreuse ♠️ Fidèle ♠️ Mélomane
Sofia
Sofia, anciennement Sofia Ashley, était une petite gosse de riche née au Japon. Son père, intrigué par l'île de Togi, décida d'y emménager avec sa femme et sa fille. Très vite, il adopta plusieurs hybrides avant de créer, petit à petit, un véritable business autour. La mafia s'intéressa rapidement aux affaires du père de Sofia qui accepta de travailler avec.

Les choses tournèrent malheureusement mal. Il s'endetta auprès de la Mafia en leur achetant du matériel et des hybrides. Ne pouvant plus les payer, décida de leur vendre sa fille âgée de 8 ans. Kenichi, le "Padre" du groupe de mafieux, accepta. C'était la première fois qu'il allait pouvoir former et entraîner une véritable humaine. Plusieurs années plus tard, après des mois et des mois de tortures et d'entraînements, un des amis de Kenichi, Roy Younglood, acheta Sofia. Pour masquer son origine humaine, elle passa entre les mains du "Chirurgien" qui remplaça sa dentition par des crocs acérés et donna à ses oreilles une forme en pointe. Un parfum aux phéromones de chienne-louve fut également créé. Enfin, elle fut pucée comme tout hybride.    

Elle passa ainsi 13 ans de sa vie à combattre et s'entraîner sans relâche pour satisfaire les attentes de son maître. Ce dernier la faisait très souvent combattre dans l'arène et la confiait à Kenichi pour la soigner en cas de blessures. Cependant, un soir, alors qu'elle se battait en arène, un groupe d'hybrides s'invita dans le bâtiment pour tuer tout les maîtres présents et libérer les esclaves. Sofia, bien trop fidèle à Roy, risqua sa vie pour sauver celle de son maître. Hélas, elle n'y parvint pas et regarda Roy mourir dans ses bras...
  • Active
  • Gentille
  • Fidèle
  • Honnête
  • Franche
  • Servile
  • Intelligente
  • Combative
  • Robuste
  • Endurante
Liens recherchés
Aucune recherche en particulier, mon maître actuel est Meyer et pour le moment ça me va.

Je reste disponible pour d'autres RP, notamment au niveau des factions

Liste des RPs

En cours
Te voila. Et je suis là. (Wilson)
Comme promis (Meyer)
BFF <3 (Jilian)
Chez Branislav... (Branislav)



AchevésLes dangers de la fidélité ?(Andréa)
D'Humaine à Chienne(Solo)
Un fossoyeur ? A la bonne heure !(Meyer)
Des invités ? C'est quoi ça ?(Meyer)
Du mauvais côté du Paradis, du bon côté des Enfers ?(Solo)
Roy&Sofia(Solo)
La fin du Fossoyeur ? (Meyer)
Une graine de plus sous la terre(Andréa&Meyer)
Séance shopping (Meyer&Eileen)
Un shopping qui vire au cauchemar (Meyer&Eileen&Mustang)
Séance Shopping (Meyer&Eileen)
Quand le passé resurgit (Meyer)
•  Dans la jungle urbaine : Je te vois.(Jilian)
•  Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes...(Lykaï&Disturbia)
•  Vers une nouvelle vie...?(Andréa)
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelles sombres ? (Anticias)
De mèche et dans le coup ? (Chandler)
Un lendemain de soirée agité(Meyer)
Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Shayliss)
Euh...Sofia m'a dit d'passer (Jilian&Meyer)
Juste le temps d'un repos (Ancticias)
Une première visite(Andréa)
Pour quoi est-ce que tu te bats ? Pour qui ? (Wilson)
Frohe Weihnachten ! (Meyer)
Jamais 2 "sang" 3 (Meyer)
Stirb nicht vor mir (Meyer]
Wie der Vater, so der Sohn ? (Meyer)
Un entraînement poing par poing(Meyer)
[Violence] Bienvenue à la maison (Meyer)
Une sortie en amoureux ? (Meyer)
Bonne nuit les petits (Meyer)
Le bon, le brute et le truand (Meyer)
T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste (Meyer)
Une nouvelle tête ? (Aumérine&Meyer)
Douces retrouvailles (Wilson)
Nur du und ich (Meyer)
I can be your whore(Meyer)
St.Nikolaus, Die Metzger ist da (Solo)
Auf Wiedersehen, Nikolaus (Meyer)
Folie meurtrière (Solo)
Salut bowtay (Jilian Doe)
C'est pas comme ça que je voyais notre rencontre (Aumérine&Meyer)
Willkommen, Fräulein (Meyer)
Une drôle de sortie en famille (Meyer)
Le joueur de flûte (Daku)
Event d'été : Sumida (Event)
Dominante et Dominée (mais nan pas dans ce sens, pervers!) (Aumérine)
Et les ennuis continuent... (Meyer)
Prom'nons nous dans les bois... (Aumérine)
Du Hast (Meyer)
Je suis gentille, parfois ! (Branislav)
Les bases d'une relation saine (Aumérine)
Ah..Tu n'es pas ma proie (Shirogane)



Fiche : ici


Dernière édition par Sofia Ashley le Dim 20 Jan - 12:42, édité 24 fois
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Les liens d'une Chienne EmptySam 18 Nov - 23:22
Sofia Ashley
Rencontres


Compagnon
Il est l'homme de ma vie. Je ne peux plus imaginer vivre sans lui à présent. On s'était rencontré au cimetière, j'étais encore à Roy à ce moment là. Très vite, les deux hommes devinrent amis. Hélas, Roy mourut et je fus confiée à Constantine. J'avais fait la promesse à Roy de veiller sur lui et le protéger. Au début, c'était pas facile du tout de vivre avec cet homme. Il m'ignorait, il ne s'occupait pas du tout de moi. Quand il en avait vraiment marre, il me confiait à une sorte de nounou. Au fil des jours, il finit par s'attacher un peu plus à moi et commença enfin à s'occuper de moi. A ses yeux, j'étais toujours rien d'autre qu'un hybride à charge, mais au moins il faisait comme si j'étais là.

Des semaines plus tard, dans une boutique, un humaine vint perturber notre séance de shopping. Elle avait menacé Constantine de le tuer. Je réalisai alors, à ce moment, que je tenais déjà trop à lui pour laisser quelqu'un lui faire du mal. Sans autorisation, je retirai mon collier pour mettre à terre cette humaine. Même si c'était dangereux, cette journée nous rapprocha davantage et j'en appris plus sur Constantine. Il avait parlé de Sévérina, une amie de lycée qui était amoureuse de lui mais qui avait trop peur de Meyer. Elle se tua, plusieurs jours plus tard, après une crise de Meyer.

Et en parlant de crise, je fus moi aussi victime de l'une d'elle. C'était après Noël. J'avais annoncé, depuis, à Constantine que j'étais une humaine. Et j'avais également réalisé que j'étais amoureuse de lui. Sentiment qu'il ne partageait pas encore. Nous étions en forêt, Constantine était très nerveux. Je l'avais suivi, ce qui déclencha sa crise qui faillit me coûter la vie. Mais, encore une fois, nous sortîmes plus fort que jamais après cette épreuve. Plus unis. Constantine était aussi amoureux de moi.

Depuis, lui et moi étions inséparables. Il m'avait avoué son amour, même si c'était d'une façon un peu délicate. Plus personne ne pouvait nous séparer à présent, notre lien était bien trop fort, même pour Kenichi. Constantine devait, contre son gré, travailler pour lui et m'emmener à l'Arène. Mais c'était pas grave, nous étions toujours ensemble. Maintenant, je devais me rapprocher de Meyer pour éviter que ses crises mettent notre relation en péril. Mais ça, j'allais tout faire pour l'empêcher.
Constantine Meyer
Ennemie/Neutre
Je connais juste son nom : Eileen. C'était elle qui avait attaqué Meyer dans la boutique. C'était à cause d'elle que j'avais retiré mon collier. Je l'avais attaqué avec la ferme intention de la tuer, de la voir morte entre mes griffes, de la bouffer. Je sortais à peine de mon deuil, j'étais encore très fragile et instable. La peur de reperdre mon maître m'avait poussé à agir avec beaucoup de violence. Je lui avais tranché la gorge, ce qui la conduisit à l’hôpital. Là bas, son maître vint la chercher et nous invita à un cirque. Constantine et moi n'étions jamais allé. Nous préférions resté éloigné de tout ça. Depuis, l'eau avait coulé sous les ponts. J'ai toujours une certaine rancœur envers cette humaine mais j'ai cessé de la rechercher pour la tuer. De toute façon, elle avait bien compris qu'il ne fallait plus jamais lever la main sur mon compagnon.
Eileen ???

BFF
C'est Jiji, ma meilleure copine ! On s'était rencontré par hasard dans un bus. Elle avait piqué le téléphone d'un con qui avait pas fait assez attention. Les gardes de ma nounou m'avaient ordonné de la pourchasser. Mais plutôt que de la mettre à terre, j'avais préféré l'entraîner, comme elle savait pas se battre. Elle était trop cool en plus, elle connaissait la ville super bien et savait se débrouiller seule. Je la respectais beaucoup pour ça. Je l'avais même invité à la maison, un jour, pour boire un café. Nous avions fait pas mal de truc ensemble, déjà. Des entraînements, encore et toujours. Elle devenait plus forte grâce à ça. Elle m'avait aussi donné un médicament bizarre qui m'avait rendu malade... Mais bon, on s'était bien amusé ! Jiji, elle est trop géniale de toute façon, je j'aime beaucoup et je tiens vraiment à elle. C'est ma meilleure amie, la seule que j'ai.
Jilian Doe
Allié
Wilson est le chef des Révoltés. Au début, je voulais le tuer. Je pensais que Roy était mort à cause de lui. Ma traque dura des jours, avant de le retrouver. Un combat à mort s'en suivit. C'était probablement le combat le plus difficile et le plus sanglant de ma vie. Entre nous... C'était moi qui avait gagné ! Mais grâce à ce combat, je compris que je m'étais perdu dans un brouillard mauvaise de vengeance qui m'avait aveuglé. J'avais compris qu'il n'était pas responsable de l'attaque à l'Arène. Depuis, avec le temps, nous étions devenu des amis et, même, des alliés. Je respecte beaucoup Wilson. C'est un homme fort, qui sait se battre et qui a beaucoup de responsabilité sur les épaules. Je lui ai proposé mon aide, qu'il accepta. Depuis, nous sommes très proche l'un de l'autre. Un respect mutuel entre deux guerriers. Le genre de relation que j'aimais.
Wilson
Ami ?
Je craque complètement pour ce type. Non mais... Il est juste trop beau ! Bon, j'allais pas le répéter à Constantine hein... J'avais le droit de toute façon ! Même s'il a des cheveux bizarre, j'arrive pas à savoir si c'est un hybride ou non. J'avais rencontré Kisui au marché de Noël, j'avais même partagé un churros avec lui. Puis on se rencontra à nouveau pendant la fête de Sumida. J'avais passé une belle journée avec lui. J'espère le croiser à nouveau, un jour. Il est trop cool ce type.
Kisui ???
Neutre
Je sais pas trop qui c'est. Elle s'appelle jsute Kaylee mais elle a l'air sympa. On s'était rencontré à la fête de Sumida, aussi. J'en sais vraiment pas plus sur elle, juste qu'elle est une trène bonne tireuse, mais à la pèche, elle est trop nulle.
Kaylee ???

Neutre.
C'est Aumérine. Elle était venue à Togi en prétendant être la demi-soeur de Constantine. Je l'avais rencontré pour la première fois au restaurant. Au début j'avais carrément du mal avec elle. Je la voyais comme un parasite qui s'était introduit dans ma vie de manière un peu trop brutale. Avec le temps, j'ai pu l'accepter... Enfin, j'avais plus envie de la tuer, mais elle devait quand même très attention. Je m'en fiche pas mal d'elle, du moment qu'elle me fait pas chier, ça va.
Aumérine ???
Maître
Roy Youngblood. Il est mort. C'était mon ancien Maître. Et, dans mon coeur, il le resta pour toujours. Aujourd'hui encore, après 1 an et 4 mois, je lui reste fidèle. Je vais le voir chaque jour sur sa tombe pour lui parler de mes journées. J'ai vraiment eu du mal à faire son deuil, il me manque terriblement... Je l'aimais tellement, d'un force... Et il m'aimait lui aussi. Nous étions très proche. C'était un homme vraiment bon, même si c'était un mafieux, c'était quelqu'un qui avait un cœur énorme.
Roy Youngblood


Dernière édition par Sofia Ashley le Dim 9 Déc - 17:24, édité 13 fois
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Les liens d'une Chienne EmptyLun 17 Sep - 17:50
Sofia Ashley
Rencontres


Maître/ gros FDP
Un Fils de pute. J'ai même pas envie d'en parler. Il m'avait volé mon enfance et me pourri encore la vie aujourd'hui. Constantine et moi on doit travailler pour lui sinon il pouvait très bien buter mon compagnon et me faire vivre un enfer. J'veux vraiment pas en parler.

(HRP : Fiche de prédèf ici : Kenichi Ueda)
Kenichi Ueda
Parasite mignon
Cette petite chose toute mignonne c'est Jana. Constantine avait décidé de "l'adopter" sur un coup de tête. Au début, je voulais la voir disparaître. Mais depuis la crise de Meyer, j'avais réalisé que... Finalement... Bah ce parasite, je l'aimais beaucoup. Elle pouvait apporter beaucoup de bonheur dans nos vies, surtout pour Meyer. Alors ça me suffisait pour l'accepter et veiller sur elle. Le premier qui touche à mon parasite j'le bouffe ! Ha, elle est trop mignonne ! court pour aller lui faire un câlin
Jana ???

Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom

Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom


Dernière édition par Sofia Ashley le Sam 15 Déc - 9:29, édité 5 fois
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Les liens d'une Chienne EmptyDim 9 Déc - 17:24
Sofia Ashley
Rencontres


Relation
Description.
NOM PRENOM
Relation
Description.
NOM Prénom

Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom

Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Les liens d'une Chienne EmptyDim 9 Déc - 17:39
Sofia Ashley
MàJ globale des relations.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Les liens d'une Chienne Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Juna
» Liens d'une asservie [Hisae]
» Les liens d'une mère
» Les liens d'une folle
» Les liens d'une espionne

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens
Sauter vers: