AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens d'une Chienne

Les liens d'une Chienne

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 27 Oct - 22:29
21 ans ♠️ Combattante et Bagarreuse ♠️ Fidèle ♠️ Mélomane
Sofia
Sofia, anciennement Sofia Ashley, était une petite gosse de riche née au Japon. Son père, intrigué par l'île de Togi, décida d'y emménager avec sa femme et sa fille. Très vite, il adopta plusieurs hybrides avant de créer, petit à petit, un véritable business autour. La mafia s'intéressa rapidement aux affaires du père de Sofia qui accepta de travailler avec.

Les choses tournèrent malheureusement mal. Il s'endetta auprès de la Mafia en leur achetant du matériel et des hybrides. Ne pouvant plus les payer, décida de leur vendre sa fille âgée de 8 ans. Kenichi, le "Padre" du groupe de mafieux, accepta. C'était la première fois qu'il allait pouvoir former et entraîner une véritable humaine. Plusieurs années plus tard, après des mois et des mois de tortures et d'entraînements, un des amis de Kenichi, Roy Younglood, acheta Sofia. Pour masquer son origine humaine, elle passa entre les mains du "Chirurgien" qui remplaça sa dentition par des crocs acérés et donna à ses oreilles une forme en pointe. Un parfum aux phéromones de chienne-louve fut également créé. Enfin, elle fut pucée comme tout hybride.    

Elle passa ainsi 13 ans de sa vie à combattre et s'entraîner sans relâche pour satisfaire les attentes de son maître. Ce dernier la faisait très souvent combattre dans l'arène et la confiait à Kenichi pour la soigner en cas de blessures. Cependant, un soir, alors qu'elle se battait en arène, un groupe d'hybrides s'invita dans le bâtiment pour tuer tout les maîtres présents et libérer les esclaves. Sofia, bien trop fidèle à Roy, risqua sa vie pour sauver celle de son maître. Hélas, elle n'y parvint pas et regarda Roy mourir dans ses bras...
  • Active
  • Gentille
  • Fidèle
  • Honnête
  • Franche
  • Servile
  • Intelligente
  • Combative
  • Robuste
  • Endurante
Liens recherchés
Aucune recherche en particulier, mon maître actuel est Meyer et pour le moment ça me va.

Je reste disponible pour d'autres RP, notamment au niveau des factions

Liste des RPs

En cours
Le joueur de flûte (Daku)
Te voila. Et je suis là. (Wilson)
Event d'été : Sumida (Event)
Dominante et Dominée (mais nan pas dans ce sens, pervers!) (Aumérine)

AchevésLes dangers de la fidélité ?(Andréa)
D'Humaine à Chienne(Solo)
Un fossoyeur ? A la bonne heure !(Meyer)
Des invités ? C'est quoi ça ?(Meyer)
Du mauvais côté du Paradis, du bon côté des Enfers ?(Solo)
Roy&Sofia(Solo)
La fin du Fossoyeur ? (Meyer)
Une graine de plus sous la terre(Andréa&Meyer)
Séance shopping (Meyer&Eileen)
Un shopping qui vire au cauchemar (Meyer&Eileen&Mustang)
Séance Shopping (Meyer&Eileen)
Quand le passé resurgit (Meyer)
•  Dans la jungle urbaine : Je te vois.(Jilian)
•  Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes...(Lykaï&Disturbia)
•  Vers une nouvelle vie...?(Andréa)
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelles sombres ? (Anticias)
De mèche et dans le coup ? (Chandler)
Un lendemain de soirée agité(Meyer)
Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Shayliss)
Euh...Sofia m'a dit d'passer (Jilian&Meyer)
Juste le temps d'un repos (Ancticias)
Une première visite(Andréa)
Pour quoi est-ce que tu te bats ? Pour qui ? (Wilson)
Frohe Weihnachten ! (Meyer)
Jamais 2 "sang" 3 (Meyer)
Stirb nicht vor mir (Meyer]
Wie der Vater, so der Sohn ? (Meyer)
Un entraînement poing par poing(Meyer)
[Violence] Bienvenue à la maison (Meyer)
Une sortie en amoureux ? (Meyer)
Bonne nuit les petits (Meyer)
Le bon, le brute et le truand (Meyer)
T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste (Meyer)
Une nouvelle tête ? (Aumérine&Meyer)
Douces retrouvailles (Wilson)
Nur du und ich (Meyer)
I can be your whore(Meyer)
St.Nikolaus, Die Metzger ist da (Solo)
Auf Wiedersehen, Nikolaus (Meyer)
Folie meurtrière (Solo)
Salut bowtay (Jilian Doe)
C'est pas comme ça que je voyais notre rencontre (Aumérine&Meyer)

Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer
Esclaves: Aucun
Humaine - Asservie

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 18 Nov - 23:22

RENCONTRES

Nourice

Fiche de présentation

Cette humaine m'a sauvé la vie alors que j'agonisais dans la rue en serrant contre moi le cadavre encore chaud de mon ancien Maître. J'étais terrorisée, ce soir là. Je n'avais pas spécialement peur de mourir, en fait... Mais simplement... de faire face à la réalité. Heureusement, ses gardes ont réussi à me soigner sans m'emmener chez un vétérinaire. Roy ne voulait pas que j'y aille. J'ai vécue plusieurs jours chez elle, mais je me suis sentie comme dans une cage... Tout était différent de la vie que je menais. Elle ne voulait pas que je combatte, elle voulait que j'agisse par moi même... Je ne pouvais pas, mon rôle était de servir et de tuer. Mais malgré ça, j'aime Andréa, je l'aime beaucoup et je pourrais donner ma vie pour la sienne sans hésiter. Je voyais en elle ma nouvelle maîtresse, celle que je pourrais servir. Mais Andréa avait besoin d'une amie, et pas d'une Chienne de garde. Ne pouvant alors la servir et la rendre heureuse, je me suis séparée d'elle. Cependant, je continue de la voir souvent. Il paraît que c'est comme une "Tata" ou une "Nounou" pour moi... Ca m'est égal, pour moi c'est Andréa, et j'aime allez chez elle de temps en temps.
Andréa Akeda
Amant

Fiche de présentation

Il est ma raison de vivre. J'en ai fais la promesse à Roy. Je lui avait laissé le choix : Soit de me tuer, soit de m'adopter. Par ma faute, son ami - et mon maître - a perdu la vie, j'estime alors qu'il a droit à la mienne. Notre première rencontre remonte à l'automne 2033, j'étais avec Roy au cimetière quand on s'est fait attaquer. J'ai pu tuer notre agresseur et Meyer nous a aidé à cacher le corps. Depuis, Roy et Meyer se voyaient souvent et sont devenu ami. A la mort de Roy, c'est lui qui s'est occupé de l'enterrement et qui a mis son ami sous la terre. C'est d'ailleurs ce jour là où j'ai quitté Andréa pour lui.

Moi vivante, personne ne lui fera de mal. Cependant, quelque chose dans sa tête semble le tirailler, il en avait parlé le soir de notre rencontre. Il est malade, comme si quelqu'un d'autre vivait dans sa tête et pouvait devenir dangereux. Je crois que, dans le fond, c'est pour ça que Roy voulait que je veille sur lui. En cas de crise, je devrais pouvoir le maîtriser ou l'occuper le temps que ça passe. Comme je ne refuse aucun combat... Devoir me confronter à Meyer ne me fait pas peur.

Beaucoup de choses se sont déroulés depuis. Meyer et moi avons vécu un tas de chose. Plus le temps passait, moins je me sentais chienne, à ses cotés. J'agissais de plus en plus comme une humaine. Jusqu'au soir où je lui ai avoué que je n'étais pas une hybride. Que j'étais Sofia Ashley. Mais malgré cette révélation, il m'a gardé, il ne m'a pas rejeté. Notre relation a continué d'évoluer, pour enfin réaliser à quel point Meyer était important pour moi. Nous nous sommes embrassés, un baiser passionné. Puis il a fait de moi une femme. Sa femme. Depuis cette nuit d'amour, je considère Meyer comme ma moitié.J'ignore si c'est pareil pour lui, mais à présent, j'envisage de faire ma vie avec lui. Je l'aime. Mais un amour réel, entre un homme et une femme. En fait, pour faire simple, j'en suis follement amoureuse. Et rien ni personne ne pourra me séparer de lui. Ce n'est plus mon maître que je dois protéger, mais mon homme. Mon amour. Ma moitié, à moi.

Nous avons encore traversé des épreuves, lui et moi. Mais encore, nous avons résisté. Pour le moment, Kenichi ne représente plus une menace pour nous. Même si je dus lui demander, suite à une dispute avec Leiche... Meyer m'avait enfin dit "Je t'aime." Mais il reste encore le soucis de Leiche. Je n'arrive pas à lui faire confiance, malgré ses efforts. J'ai encore peur, qu'un jour, la situation dérape... Mais même si cela devait arriver, l'amour que je porte à Meyer est assez fort pour que je résiste... Encore.
Meyer Constantine

Neutre

Fiche de présentation

Un hybride Loup qui a davantage les traits de l'animal que de l'humain. Je l'ai rencontré au cimetière alors qu'il hurlait de chagrin sous un arbre. Il a l'air d'avoir de l'expérience au combat, il est imposant et très probablement fort. J'ai envie de me mesurer à lui, je suis certaine qu'il me donnera beaucoup de difficulté. Mais il a l'air plutôt docile, à priori. Il n'est peut être pas du genre à chercher la confrontation. Même s'il paraît civilisé, il ne sait pas lire, tout comme moi.
Lykaï
Neutre

Fiche de présentation

Je l'ai croisé par hasard au cimetière. Je ne connais pas son nom. On dirait une humaine à l'allure bourgeoise qui ne sait pas parler. Elle semble communiquer par l'écrit. Pas de chance, je sais pas lire. Elle dessine très mal, en plus, ça n'aide pas vraiment pour essayer de se faire comprendre par ceux qui ne savent pas lire. J'ignore encore ce qu'elle voulait... Une prochaine rencontre pourrait peut être me permettre d'en savoir davantage sur elle.
?? ??
Cible à éliminer

Eileen arrive, attention!

C'est une asservie, une humaine. Je l'ai rencontrée dans une boutique de vêtement, où j'ai cherchée à la tuer. Pourquoi ?Car elle a frappée Meyer, après lui avoir souhaité de "crever". Ses raisons, j'en ai rien à foutre, ses gestes, eux, étaient bien là. Master ne semble pas d'accord pour que je la tue, mais tôt ou tard, elle regrettera ce qu'elle a osée faire à mon Meyer. Je vais la traquer, je vais la retrouver. Et je sais où elle se cache : Un cirque. Je ne lui pardonnerai jamais. A mes yeux, il ne s'agit plus que d'un bout de viande que je vais éliminer comme je l'ai déjà fait avec ces sauvages. Tic tac. Tic tac.
Eileen Allannah
Meilleure Amie

Jilian Doe

Bon... Bah c'est Jilian... Hum... En fait, j'sais pas trop quoi dire. C'est étrange, comme rencontre. Je la connais même pas, enfin un peu quoi... Mais... J'ai envie de la protéger, comme si c'était un instinct au plus profond de moi qui me poussait à le faire. Je peux pas dire que je l'aime bien, ni rien. C'est peut être simplement du respect que j'ai envers elle ? C'est une sans-abri qui survie de son mieux sur cette île. C'est peut être pas une personne recommandable, elle vol les gens pour se faire de l'argent. Mais ça, j'm'en fou. Tant pis pour eux après, s'ils sont pas capable de surveiller leurs propres affaires. Elle sait pas se battre, elle est même très très nulle... Mais je préfère voir au delà de ça, et l'aider. J'vais lui apprendre à se battre, ça devait lui être utile. Je crois que c'est ce que Roy et Yoshikazu veulent de moi... J'en sais rien. Tu sais quoi ? J'vais juste faire les choses, et on verra après...  

Et après... Il s'avère que Jilian, je l'aime. Mais pas comme je suis amoureuse de Meyer. Mais comme une amie. Mon amie, la seule que j'ai. Je l'appelle Jiji, mais j'crois qu'elle aime pas trop ça. Pourtant au Japon donner un surnom à quelqu'un ça veut dire qu'on est très proche de cette personne. Et moi, beh j'me sens très proche de Jiji même si elle me donne des drôles de médicaments qui me rendent bizarre.
Jilian

Amicale

Anticias McDowell

Cette humaine m'a sauvée la vie alors que j'allais crever comme une merde dans une ruelle. Elle est infirmière, elle sait soigner les gens. Grâce à elle, je suis encore en vie. Elle m'a même appris à me soigner toute seule. Je lui dois beaucoup, mais depuis, je ne l'ai plus jamais revue... C'est pas plus mal, les gens que je fréquente finissent par avoir des problèmes. Elle, cette petite humaine, semble trop gentille, elle ne mérite pas ça.
McDowell Anticias
Cliente

Aumérine Lefèvre

J'connais même pas son nom. Mais elle est très jolie. C'est une jolie fille française. J'adore la France, et j'adore les Français. Donc elle, je l'aime bien. C'était juste ma cliente, mais j'ai appris des trucs sur elle. Elle cherchait un endroit où pioncer et aussi, qu'elle allait devenir vétérinaire. Elle attrape des bestioles avec son téléphone, des Pokémons. Elle a aussi rencontré Meyer, après avoir perdu une carte.  Ca fait pas longtemps qu'elle est à Togi. J'espère qu'elle va bien, aujourd'hui...
Lefèvre Aumérine
Prof de musique

Daku

A venir
Daku
Ami et allié

Wilson

Au départ, je voulais le tuer. Je voulais, qu'en tant que chef de la révolution, il paie pour le meurtre de Roy. Nous nous sommes battu l'un contre l'autre pendant presque deux heures. Ce fut le combat le plus difficile de toute ma vie. Le combat se solda par... J'ai bien envie de dire j'avais gagnée, j'étais assise sur lui, dominante, mais... Non. Au fond de moi, ce combat, je l'avais perdu. Non, disons match nul. Voila. Bref, maintenant, cet hybride, je le respect. Comme un ami, comme un allié, comme combattant.  

Je le vois encore. J'aime beaucoup sa présence, il dégage une onde positive. J'ai naturellement confiance en lui, comme s'il était mon mâle dominant, un chef. J'ai beaucoup réfléchis ces derniers temps. Tout remis en question dans ma vie. Le cœur plus léger, j'ai à présent envie de lui venir en aide, de lui proposer mes services, de me battre pour sa cause. Je m'étais lourdement trompé sur lui et je le regrette. Il est aussi mon confident, celui à qui je peux parler de mes soucis sans être jugée. J'ai hâte de pouvoir poursuivre notre relation... J'ai beaucoup à apprendre de lui.  
Wilson

Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Fiche de Présentation : =>ici<=
Fiche de Relation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chienne-Louve
Maître/Maîtresse: Meyer