Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Les liens d'une espionne

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 24 Avr - 21:27

Kioko

Qui suis-je ?

Kioko est une grande joueuse, proposez lui un défi et elle le relèvera avec plaisir ! Et si elle perd ? Elle en assumera les conséquences.
Serveuse au bar à thèmes de son maître, elle est souvent visible en tenue vraiment très sexy, bien que ses goûts vestimentaires soit tout autre.
Pourtant, derrière ses airs de grande joueuse, elle sait aussi être sérieuse et écouter. Grande curieuse, elle a tendance à naturellement espionner les conversations...notamment les clients du bar pour rapporter des informations utiles à Esteban et son groupe. Car oui, elle est une espionne à la solde d'un groupe de rebelles.

Je recherche ?

Surtout son maître, prédéfini libre : Ryosei Nobokazu
Sinon, je suis ouverte à toutes propositions.

Mes Relations

Mettre ici des vignettes en 100-100 de votre personnage si vous le voulez.

Liens Amicaux

Ryosei Nobokazu ▬ Son maître ▬ Prédéfini Libre
Kioko s'entend très bien avec son maître qui ne l'est que sur le papier. En réalité, ils sont plus amis qu'autre chose et elle apprécie toute la liberté qu'il lui laisse. Proche de lui, elle l'apprécie malgré ses goûts parfois étranges à ses yeux.

Esteban Loyal ▬ Ami ▬ PJ
Une rencontre un soir après sa journée de travail qui a rapidement bouleversé toute sa vie. Elle a enfin trouvé à qui donner les informations qu'elle entend pendant ses journées ! Et en plus de cela, il est vraiment amusant. Oui, elle s'entend bien avec lui et s'amuse toujours quand elle le voit.

Frères d'Esteban ▬ Amis ▬ PNJ
Kioko étant de nature curieuse et à l'aise, elle a vite discuter avec la majorité des frères d'Esteban et se sent bien avec eux. Elle apprécie beaucoup Alexender malgré ses airs glacials, mais aussi Shaka même si elle dit le contraire. Mustang est amusant et sympathique. Pour ce qui est des autres, ils ont l'air sympa aussi, mais elle ne les connait pas encore très bien.

Alexandre Tremblay ▬ Cible/Ami ▬ PJ
Malgré ses efforts et ses propres dires, Kioko a appris à apprécier cet homme. Pourtant, elle passe son temps à l'espionner pour apporter des informations au cirque. Elle sait qu'une amitié ne serait pas valable mais elle ne peut s'empêcher de le trouver sympathique...

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Fafnir ▬ Client ▬ PJ
Kioko a eu Fafnir comme client au bar de son maître et elle l'a trouvé plutôt sympa. Différents des rabatteurs habituels. Peut-être une future amitié ? Et si cela peut servir son rôle d'espionne en plus, elle prend !

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 24 Avr - 21:29
Hiver et Printemps 2033:

Aventures Été 2033

• Soirée au cirque ▬ Mention Spéciale
    with Alexandre Tremblay ▬ Cirque de Banlieue (Banlieue) ▬ 12/07/2017 ▬ Fini
      "Après de nombreux jours passés au bar, Alexandre a fini par inviter Kioko à sortir...au cirque. C'est risqué pour elle, surtout avec ses liens avec le cirque, mais elle accepte, dans l'idée de peut-être leur apporter d'autres informations ? Et puis s'amuser, découvrir leur show..."

• Qu'est-ce que c'est que cet endroit ? ▬ Mention Spéciale
    with Rex ▬ Bar à thèmes (Centre-ville) ▬ 16/07/2017 ▬ En cours
      "Kioko travaille, thème infirmière...quand un étrange hybride tout mignon arrive au bar...et tente de la couvrir !"

Aventures [Saison]

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa et Malika
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Chat (Nebelung)
Maître/Maîtresse: Ryosei Nobokazu (predef)
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable Révoltée
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :