|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyMer 18 Oct - 23:39
Anonymous
   
« Maître ? » demanda Lykaï, se présentant à la porte du bureau de Betino, un petit industriel arrivé sur Togi il y a une paire d'année. C'est lui qui a acheté Lykaï a Dum-dum il y a deux ans.
Le petit homme ventripotent, calvitie avancée, et petite moustache, leva les yeux vers Lykaï : « Quoi ? »
Lykaï n'avait jamais eu de différent avec ce maître, et lui demanda sans détours : « Vous faites quoi de ceux des vôtres qui meurent ?.. »
Betino dévisagea son esclave un instant et enchaîna « Qu'est-ce ça peut't fair' ?  Au cimetière pardi !»
Le loup pencha la tête sur le côté et plissa un peu les yeux. « C'est juste pour savoir... J'ai besoin de sortir et faire d'autre ballade, j'ai peur de me ramollir à faire toujours les mêmes circuits... » Son maître plissa ses sourcils, puis fit un signe de tête vers la porte, pour que Lykaï sorte et le laisse tranquille. Il s'exécuta sans dire un mot de plus.

   C'est ainsi qu'il se retrouva là, devant le centre funéraire, par cette belle matinée d'automne.
Il arborait quelques estafilades et égratignures qui creusaient des sillons dans son pelage. Le tour des yeux et le museau en étaient particulièrement marqués. Il portait plusieurs colliers en lanières de cuir fin, sur lesquelles, des perles, des dents, divers glands et plumes avaient trouvé une place. Des épaulettes en cuir épais et sombre marquaient sa carrure, et s'harmonisaient avec son gilet, du même cuir. Plusieurs shorts et pagnes habillaient la partie basse de son corps et le dessus des ses pattes épais protégé par des brassards.

    Lykaï n'entra pas dans le bâtiment, préférant directement aller dans le cimetière. Celui-ci était immense, comprenant de très nombreuses stèles et pierres tombales. Il y avait même des caveaux, et tout ou presque étaient marqué de petits gribouillis ornementé, parfois avec des photos. Le loup semblait perdu, il avançait dans les allées du cimetière, regardant les images des défunts, cherchant avidement quelqu'un, apparemment. Il ne savait pas lire, et regrettait un peu ce fait à ce moment là.
L'hybride tourna encore une bonne heure dans le cimetière, avant de finalement, trouver une place où s'asseoir sous un arbre, au feuilles rougies et flétries. Il était abattu et s'adossa contre le tronc.
Il leva la tête au ciel et allait commencer à hurler, mais se retînt, se rendant compte qu'il pouvait ne pas êtres seul. *Il n'y a quasiment aucun hybride, et la plupart de ceux qui sont la repose dans des petits vases...* Pensa Lykaï. « Comment faire.... » Il soupira et ne pu cette fois refréner l'envie.
Il hurla à la mort, d'un hurlement long, lent mais puissant...


Dernière édition par Lykaï le Sam 21 Oct - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptySam 21 Oct - 13:57
Anonymous

Dans cette matinée d'automne...
Nous pouvions retrouver Venissia, dans un lieu calme et à la fois, empli de chagrin. Le centre funéraire de Togi. C'est aujourd'hui que le corps de sa défunte maîtresse, sera ramené à Naples. L'hybride, camouflé en humaine lambda arborait cette fois une chevelure auburn, accordé à la saison, ainsi que des yeux verts. Elle avait demandée à voir le corps de Lucrecia Maiorana et sans plus de question, le gardien l'emmenait dans la chambre funéraire ou la belle diva reposait. Ce n'est qu'au départ du gardien, que le coeur de Vénissia, s'ouvrait... Dans cette chambre froide, devant le corps inerte de celle, qui lui a tout appris.

Des larmes...
Le long de ses joues, coulaient silencieusement. Par moment, dépassé par les émotions bien trop forte, Venissia en perdait son camouflage. Offrant à sa chevelure, des variantes d'auburn et son regards, revenant à l'hétérochromie. L'hybride, sortie un mouchoir de son sac, et s'essuyait les yeux, les joues.

"Je sais que... Tu n'accepterais pas mes larmes, tu m'as fais plus forte mais... J'aurais tellement aimé rentrer au pays avec toi."

Pensait-elle.
A l'attention de Lucrecia, qui demeurait... Morte. Venissia, n'arrivait pas à croire qu'une femme si intelligente, si forte... Puisse mourir si prématurément. Elles vivaient dangereusement et semblaient prendre toute les précautions, mais les traitres sont partout. Un centième d'espoir, associé à du déni et de la folie, espérait voir le corps de la défunte se redresser, comme après une trop longue sieste. Venissia payerait cher, pour que cette histoire reprenne ainsi au lieu de finir si tristement sur cette île qui lui est étrangère... Et pourtant, berceau de ses origines d'hybride. Son cœur, reste attaché à Naples, et l'Italie.

Venissia...
Caressait une dernière fois la joue de sa chère maîtresse, avant d'y déposer un baiser sur son front, comme la promesse qu'un jour, elles se retrouveraient. Puis, elle tournait les talons, l'abandonnant à cette chambre froide, impersonnel et sûrement pas à la hauteur de la diva italienne. Venissia comprit qu'à cet instant, qu'importe le prestige, une fois mort, on te traite comme les autres. L'hybride avait reprit son calme, d'apparence, car intérieurement, elle avait envie de tous saccager sur son passage, voilà pourquoi, d'un pas rapide, elle sortie du centre.

Une fois dehors.
Elle ré-ajustait sa veste blanche pour la protéger d'un vent frais qui soulevait sa chevelure légèrement rousse. Ses mains tremblaient, et c'est le crie déchirant d'un loup, qui mit fin à sa cogitation dépressive. Soit, c'est lui qui prendrait. Elle se dirigeait d'un pas déterminé, le regard furieux vers la source de cette mélancolie auditive... Le genre de son qui vous brise le cœur en mille morceau.

Elle le trouvait...
Un hybride à ne pas en douter, qui devait pleurer lui aussi la perte de quelqu'un. Venissia, attrapait un cailloux et le lançait dans sa direction, sans pour autant le viser, mais non loin de lui pour attirer son attention. Là, où elle aurait dû exprimer sa colère, à cet hybride probablement aussi triste qu'elle... Ne pu s'empêcher d'écrire sur son tableau.

Disturbia a écrit:

Elle lui montrait.
Craquant finalement sous les larmes d'un deuil, qui prendrait longtemps à guérir sans aucun doute. Elle cachait un peu son visage noyé de larme derrière le tableau, qu'elle ramenait doucement contre elle. Dans quelques heures, un bateau, puis l'avion séparerait la maitresse et l'hybride pour de bon...

Puisque la mort, les sépares enfin.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyDim 22 Oct - 11:19
Sofia Ashley
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] A8a292d480b63dd536b2d5e3918f73f3d5265245_hq

ft. Sofia & Cie
"Quelle douce mélodie, ce cri de loup...

LE HURLEMENT DU LOUP, LE MATIN, PAR DESSUS LES TOMBES...
Quel temps... Il faisait froid, ce matin là. Les feuilles tombaient déjà des branches, l'Automne était déjà bien installé. Cette saison paraissait magique, toutes ces couleurs qui semblaient tomber du ciel, le son des feuilles frottant le sol à chaque pas... C'était la saison préféré de Sofia, elle aimait cette ambiance. Les corbeaux, eux aussi matinaux, chantaient à l'unisson. Quelle douce mélodie aux oreilles de la Chienne, elle ne se lassait pas de leur chant. Cela faisait déjà plusieurs heures que Sofia parcourait le cimetière, celui dans lequel son nouveau maître travaillait. Elle pouvait d'ailleurs, grâce à ça, rendre visite à son ancien défunt maître. Elle y était, très tôt ce matin, alors qu'il faisait encore nuit dehors. Meyer devait déjà travailler à cette heure ci, probablement. Mais elle ne voulut pas le déranger, aussi, elle pensa l'aider d'une autre manière : Elle patrouilla dans le cimetière, comme si elle le gardait, à présent. D'ailleurs, elle y songea à peine maintenant, mais elle allait devoir lui demander la permission, elle ne voulait pas prendre de décision d'elle même.

Elle portait toujours la même robe, malgré le froid qu'elle ne semblait pas trop ressentir. Probablement avait-elle l'habitude de ce temps, ou simplement était-elle résistante au froid. Comme un réflexe, elle dégaina légèrement son Katana pour vérifier sa lame, toujours aussi immaculé. Elle remarqua un curieux individu entrer dans le cimetière, ça ressemblait à un loup, de loin. Elle n'y prêta guère attention, continuant tranquillement sa ronde, pour le moment tout allait bien. Sofia semblait apprécier ce qu'elle faisait, se sentir utile était pour elle presque quelque chose de vital. Et puis elle pouvait penser à autre chose qu'à l'enterrement, qui était encore tout récent. Perdue dans ses pensées, le son du gravier sous ses talons semblait la bercer, accompagnée par le chant des corbeaux, encore. C'était apaisant, ça faisait du bien et elle en avait besoin.

Elle passa à coté d'un couple qui semblait se recueillir sur la tombe de leur enfant. Ne voulant pas les déranger, elle patienta. L'allée était un peu étroite et devait passer trop près d'eux, voir se faufiler, pour pouvoir passer. Remarquant la présence de Sofia, le couple tourna la tête vers elle, intrigué par sa présence et -surtout- par son apparence. D'un geste protecteur, l'homme serra sa femme contre lui et dévisagea Sofia. Prise un peu au dépourvu, elle inclina la tête en se confondant d'excuses avant de les contourner légèrement pour continuer sa route. Le cimetière était très bien entretenu, mais cela n'empêchait pas certaines personnes laisser -volontairement ou non- des déchets par terre. L'Esclave se contenta alors de ramasser pour les jeter dans les poubelles qu'elle croisait durant sa ronde, Meyer faisait pareil, parfois.  

Finalement, un hurlement de loup retentit, brisant net le calme ambiant. Même si ce son était agréable pour Sofia, elle devait s'assurer d'où il provenait. Si un loup sauvage, ou même un hybride sauvage était entré dans le cimetière, ça pourrait être dangereux. Elle se souvint de l'hybride-loup qu'elle vit entrer quelque temps auparavant. Ca devait être certainement lui, encore fallait-il à présent le retrouver. Sofia s'orienta rapidement grâce au son produit par le hurlement, savoir d'où il venait n'était pas très difficile. Elle remarqua alors une silhouette adossée contre un arbre, assise. Sa fourrure dansait avec le vent, il semblait imposant, ses épaules étaient protégées par des épaulettes en cuir et son cou entouré par de nombreux colliers le mettant très en valeur. Un hybride, à n'en pas douter, et sa position assise montrait qu'il n'était pas menaçant, pour le moment. Il devait très certainement hurler la mort d'un proche.

En revanche, une autre personne arriva, une humaine à première vu qui... lança un caillou vers le loup ? Masquant sa surprise, Sofia s'approcha doucement. L'humaine, à l'allure petite bourgeoise, se mettait peut être en danger en provoquant ainsi un hybride pareil. La Chienne devait s'assurer que la situation n'allait pas dégénérer. Elle s'approcha davantage, sa main reposait tranquillement sur le pommeau de son Katana.

"Tout va bien ?" Demanda-t-elle d'une voix monotone

Elle remarqua ensuite la bourgeoise tendre un tableau avec des gribouillis dessus. Ah, embêtant ça. Sofia ne savait pas lire et fut donc incapable de comprendre ce qu'il y avait écrit là dessus... C'était assez étrange, d'ailleurs. Pourquoi ne pas simplement parler ? Cette question fut rapidement chassée lorsqu’elle vit les larmes couler sur les joues de l'humaine aux yeux verts. Cet hybride lui avait-il fait du mal ? Elle le dévisagea un instant, son regard perçant masqué par son bandeau, elle secoue doucement la tête. Aucun d'eux ne semblaient blessés. Elle décida alors d'attendre les réponses des deux personnes, toujours à l’affût.  

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyLun 23 Oct - 0:10
Anonymous
Son hurlement était comme une complainte, une ode triste et mélancolique pour celle qu'il aimait, comme pour se rapprocher un peu d'elle et pouvoir lui toucher encore une fois la joue et voir son sourire à nouveau. Lykaï se revit arriver à sa grotte, pousser les touffes d'herbes et les branches qui en camouflaient l'entrée et sentir à cet instant l'odeur d'un bon plat cuisiné et entendre les rires d'enfants qui jouent.
Ses souvenir remontèrent en lui, alors qu'il étouffait son hurlement. Il gardait la tête haute, orientée vers les branches au dessus de lui, comme pour empêcher des larmes de couler.

Tout le monde sait que les loups ne pleurent pas... Qu'est-ce que Betino dirait s'il voyait son gladiateur pleurer...

Lykaï chercha à chasser toutes pensées de son esprit, mais son tourment l'empêchait de trouver la quiétude. Yllia n'était plus depuis plus de deux ans, et à cet instant précis, il avait l'impression d'avoir une plaie béante dans son cœur... Il serra les dents et ferma fortement les yeux, comme si cela allait faire partir les images douloureuses de son passé... En vain.
Un son réussit là où l'hybride échouait. Un petit son, celui d'un objet tombant tout près du loup.
Il ouvra les yeux alors que ses oreilles bougeaient pour mieux capter les bruits environnants. Sa tête se réorienta très vide vers l'origine du son et là devant lui, à quelque mètres, une humaine, pas très épaisse, avec une expression que Lykaï n'arriva pas à interpréter. Que voulait-elle ? Pourquoi lui jeter quelque chose ? L'avait-elle vu dans une quelconque arène d'arrière cours ? Il passa rapidement son bras sur ses yeux, afin d'essuyer d'éventuelles larmes

Il allait se lever quand le petit bout d'humaine lui montra un petit tableau. Encore une fois, son incapacité à lire lui faisait défaut. Il ouvrit la bouche pour s'excuser de sa faiblesse alors que son interlocutrice se mi à fondre en larmes. Un resta bouche bée un instant, mais un « Tout va bien ? » mécanique lui fit tressauter l'oreille.
Une femme pas bien plus épaisse que la première, un bandeau sombre sur les yeux, s'approchait d'un pas ferme et décidé, la main sur la garde d'un sabre. Un sabre ! Il se focalisa sur le katana et ne remarqua pas le collier de cette dernière...
L'instinct du loup s'enclencha, et il bondit sur ses appuis pour abandonner sa faible position assise.

Une menace !

Il recula sa patte d'appel, et se mit de ¾ face à la femme armée.

Elle a les yeux bandés... Est-elle aveugle ?

Il fléchissait encore plus les genoux que sur une position de combat classique, il devait diminuer sa production sonore …

Ce sont des humaines … Genoux à terre idiot ! Qu'elle te tranche la tête, tu retrouveras Lupo, Movo et … Yllia …

Ses oreilles se mirent vers l'arrière et il baissa la tête, regardant le sol face à lui alors que son genou droit venait se poser par terre sur un lit d'herbes fraîches.
Il prit une inspiration et parla de sa voix forte, légèrement grave mais claire, quoiqu'un peu transformée par la longue complainte précédemment effectué.

« Veuillez pardonner mon comportement... Une suis ici de mon initiative, mon maître n'y est pour rien... »

Il leva furtivement plusieurs fois les yeux, pour observer les deux humaines dont il s'était placé de face, afin de voir leurs actions, pour pouvoir réagir, au cas où...
Peut être n'était il pas réellement prêt à mourir après tout...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyLun 23 Oct - 15:23
Anonymous

Je tentais de reprendre mon calme.
J'observais, après avoir essuyé d'un mouchoir de soie, mes yeux. L'ombre hybride qui en réalité, avait une forme canine. Un loup ! Un véritable hybride loup, à l'apparence bien plus animal, qu'humaine, contrairement à moi. Je le détaillais, son pelage d'argent vêtue de cuir, des colliers autours du cou. Son hurlement, trahissait sans peine son état d'âme, et c'est alors qu'une autre personne fit irruption.

Une jeune femme...
Elle sentait fort le chien, mouillé par ce temps humide. Probablement une hybride aussi bien caché que moi. Elle s'interpose entre le loup et moi. Celui-ci réagit vivement et l'ambiance est presque électrique. Se battre ici ? Franchement, ça serait bien triste, les morts n'ont pas demandé à subir nos querelles dans leurs derniers repos. J'efface mon tableau, ayant bien remarqué leurs expressions perplexes quant à celui-ci. Ils ont jamais vu de tableau blanc ou quoi ? Je remarque l'arme de la jeune femme, serait-elle... La gardienne de ce lieu ? Je grimace, j'avais bien prévenu le loup en lui écrivant que son hurlement allait attirer des ennuies... J'ai toujours raison !

La gardienne...
S'inquiète du comportement de l'hybride et celui-ci, se soumet sans plus de cérémonie. Agenouillé, il répondit presque comme une lamentation.

« Veuillez pardonner mon comportement... Une suis ici de mon initiative, mon maître n'y est pour rien... »

A mon tour.
Je fronçais les sourcils, n'ayant pas tout compris. Pour ma part, je rangeais mon mouchoir brodé dans une poche de ma veste, avant d'écrire et de sourire faiblement.

Disturbia a écrit:

Je leurs montrais le tableau.
Afin de les rassurer. Je n'ai pas de raison d'être en colère, enfin si... Mais pas contre eux et pas là. Je poussais un long soupire et les observais encore un peu... Cette femme, avait de l'allure contrairement au loup. Est-ce qu'il y a toujours de tels écarts entre les hybrides ? Certains d'entre eux se repèrent facilement et d'autre, comme moi... Passe pour des humains très facilement.

J'ai beaucoup à apprendre ici.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyMar 24 Oct - 9:27
Sofia Ashley
ft. Sofia & Cie
"Et quelle douce vision, ce combattant aguerri...".

LE HURLEMENT DU LOUP, LE MATIN, PAR DESSUS LES TOMBES...
Il ne fallut qu'un quart de seconde au Loup pour se mettre en position de combat et révéler aux deux femmes son imposante masse. Sofia ne bougea pas d'un iota, elle était surtout curieuse de cette réaction. De toute évidence, le Katana lui avait fait peur. Enfin non, peut être pas peur, mais surpris. Difficile d'imaginer qu'on pouvait effrayer un colosse pareil avec une simple lame. Et puis, surtout, le reste intéressa davantage la Chienne, raison pour laquelle elle resta stoïque : Elle voulait voir jusqu'au bout sa réaction et ne fut pas déçue. Cet hybride avait clairement une grande expérience au combat, son attitude le montrait. Une position défensive parfaite, armé sur sa patte d'appuis à n'en pas douter, une position idéal en trois-quart. L'Esclave pencha légèrement la tête lorsqu'il fléchit les genoux, adoptant une position plus furtive, pour limiter, à n'en pas douter, le son produit par ses gestes. Étonnant, il devait lui aussi penser que Sofia était aveugle. Roy et Kenichi avaient raison, ce bandeau était un parfait leurre et avaient tant de rôles qu'au final, il devenait important pour Sofia. Face à un adversaire pareil, elle n'aurait presque aucune chance. Ses membres puissants de loup lui permettaient surement de frapper fort et de bondir, se déplacer, de manière imprévisible. Face à un adversaire comme ça, son Katana était indispensable et -surtout - la ruse, la tromperie. Elle mourrait d'envie de se confronter à lui, mais pas ici, ce n'était ni le lieu, ni le moment... Et il n'avait rien fait de mal, aucune raison valable de s'en prendre à lui. De toute façon, son collier l'empêchait d'attaquer.

Sofia garda sa déception pour elle, ne l'affichant pas, lorsqu'elle vit la soumission rapide du loup. Pourquoi !? Il se rabaissait à poser genou à terre, à baisser les oreilles et sa tête... Devant Sofia, qui n'était rien d'autre qu'une Chienne !? Lentement, pour afficher clairement ses intentions pacifiques, elle retira sa main posée sur le pommeau du Katana, la levant vers le Loup, lui montrant ainsi "patte blanche". Non, il ne pouvait pas s'incliner ainsi pour elle, elle n'était rien et le savait. Alors... ? Elle tourna la tête vers l'humaine présente. Son allure chic, son air de petite bourgeoise... Cette dame semblait importante, tout d'un coup. C'était peut être sa maîtresse ? La réponse fut rapidement donnée par l'hybride qui se confondit en excuse. Il parlait de "maître' et non pas de "maîtresse" ... Donc son maître devait être ailleurs et lui devait simplement avoir eu l'envie de sortir. Le cimetière était un drôle d'endroit pour une sortie, surtout qu'il ne se lamentait pas sur une tombe, mais au pied d'un arbre. C'était peut être symbolique...

Ayant à présent affichée ses intentions au Loup, Sofia remarqua l'humaine griffonner à nouveau sur son tableau blanc. Curieuse, la Chienne patienta, lui laissant le temps de terminer. Son sourire paraissait d'ailleurs plus mélancolique que joyeux. Elle se souvint de ce que Roy lui dit un jour. Le sourire était la meilleure façon de tromper quelqu'un. Un sourire pouvait avoir toutes les significations possibles, qu'il n'était pas forcément joyeux. C'était le cas, là. Ce sourire n'était pas particulièrement joyeux, voir même triste. Pourtant... Non. Attendez, c'était quoi ça ? Sofia parvint à comprendre uniquement le dessin présent sur le tableau. Et puis d'ailleurs, c'était un dessin, ça ? Quelle horreur... Bon, au moins, ça ressemblait à un sourire heureux, cette fois. Sofia interpréta cela, l'humaine allait donc bien. La situation semblait plus clair à présent : Elle ne savait pas parler, lui avait-on peut être jamais appris, alors pour éviter d'approcher de trop près cet hybride à l'allure dangereuse, elle lança volontairement à coté de lui un cailloux pour attirer l'attention. Plus détendue, elle s'approcha du Loup, main tendue vers lui.


"Relève toi. T'as pas à t'agenouiller comme ça. Ca me gène, même." Annonça-t-elle mécaniquement

La main toujours tendue, elle regarda vers la bourgeoise qui effaçait déjà son tableau. Ca devait être gênant, de ne pas savoir parler... Sofia ne savait ni lire, ni écrire. Pour elle, ce n'était pas forcément une contrainte, elle s'en fichait pas mal, même. Inutile de savoir lire ou écrire pour casser la figure à quelqu'un, après tout. En revanche, ne pas savoir parler... Mais...Mince ! Dans ce cas, cette humaine, elle devait surement écrire ce qu'elle voulait dire sur son tableau ! A cet instant, réalisant qu'elle ne savait pas lire, la Chienne comprit enfin. Bon, tant pis... La bourgeoise devra dessiner pour se faire comprendre, ça semblait fonctionner. Elle reprit finalement la parole après cette courte pause, songeuse. Elle alterna les regards entres les deux pour montrer qu'elle s'adressait à eux, en même temps.


"Je m'appelle Sofia. Mon maître travail ici, il est.. euh...C'était un mot compliqué, pour elle. Elle marqua une petite pause pour le chercher, sur le bout de langue "Fossoyeur. En attendant qu'il termine le travail, je surveille son cimetière."

Si elle apprit une chose, c'était que se présenter permettait souvent un premier contact pacifique, surtout quand la première impression, comme ici, était floue. La situation aurait pu mal tourner...




Dernière édition par Sofia Ashley le Sam 28 Oct - 20:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyMer 25 Oct - 23:06
Anonymous
Lykaï restait immobile et observait, toujours genou à terre et tête basse. Dans une situation ou le combat n'est pas souhaitable, il est parfois avisé de se soumettre. Et puis, sa condition ne le favorisait pas, et ses sentiments étaient encore trop embrumés par son laché prise. Seul son instinct et ses sens étaient opérationnels, car conditionnés. La femme au bandeau enleva sa main du pommeau de son arme et lui montra sa main... Bien, elle ne cherchait pas les embrouilles tout compte fait, mais le loup sentit une odeur étrange émanant de cette dernière, alors qu'elle était à relativement bonne distance.
L'autre femme avait séché ses larmes, elle était encore une énigme pour Lykaï. Voilà qu'elle avait  griffonné d'autres ficelles et ce qui semblait être un personnage souriant... La femme souriait elle aussi, mais son attitude corporelle ne collait pas avec ce sourire. Elle avait pleuré plus tôt et si elle avait attiré l'attention de Lykaï grâce à un cailloux et utilisait son tableau blanc depuis, c'est qu'elle devait être incapable de parler. Muette, amputée, dégénérescence génétique, aphone, apeurée … Qu'importe, la communication ne serait pas aisée.

Nous voilà bien mal parti... Une aveugle, une muette et un illettré...

L'hybride soupira au même moment que la femme au tableau blanc, ce qui le surprit un peu et fit redresser ses oreilles.
Une odeur l’assaillit, alors que la femme au sabre avançait vers lui. Il se redressa, mais tout en gardant son genou au sol, pour la regarder. Fine, élancé, ni trop petite, ni trop grande, avec des proportions humaines dans les normes, mais quelque chose de mécanique, voire …

Un collier d’asservissement … Et cette odeur ... C'est une esclave, une hybride qui se fait passer pour une humaine. Comment peut elle être armée ? Est elle le chien de garde du cimetière ?… Pensa Lykaï alors qu'il apercevait ce dernier autour du coup de l'aveugle...

« Relève toi. T'as pas à t'agenouiller comme ça. Ça me gène, même. » L’interrompit dans ses pensées, la porteuse de sabre.
L'hybride jeta un regard vers la scribe, puis vers la main tendu, qu'il ne serra pas alors qu'il se relevait pour se tenir debout, bien droit, au plus grand que sa stature lui permettait afin de rectifier le tir, vis à vis de cette hybride et vérifier si elle allait suivre son visage du regard.
Ce n'était pas pour toi que je l'ai fait... lui traversa l'esprit, comme une réponse fantôme. Il ne tarda pas cependant à avoir des réponses à ces questions. Elle était bien la chienne de garde du cimetière, son maître occupant un poste, dont Lykaï avait vaguement entendu parler, d'importance dans un cimetière... Peut-être qu'il pourrait trouver des réponses, après tout, il n'est peut être pas venu pour rien.
Il se devait de se présenter à son tour, pas seulement parce qu'une autre hybride l'avait fait, mais aussi parce que c'était encore le meilleur moyen de ne pas se faire remarquer, comme pendant les traques de son passé, suivre la transe, suivre la trance, penser comme la proie pour anticiper... Foutu réflexe...

« Je me nomme Lykaï. Mon maître est Betino Alvarez, propriétaire d'un entrepôt... »

Il regarda la gardienne du cimetière, cherchant des yeux à travers ce bandeau sombre, puis s'orienta vers la femme au tableau, pour prendre à nouveau la parole, alors que sa queue effectuait des va-et-vient assez lent.

« Je suis désolé, je suis incapable de lire. Cela ne m'a jamais été appris. »  Peut être trouverait-elle un autre moyen de s'exprimer ainsi.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyJeu 26 Oct - 10:59
Anonymous
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] Source
Je trouvais...
Que pour un cimetière, l'ambiance était plutôt tendu. Heureusement, aucun des deux canidés souhaitaient en découdre. Je n'ai jamais été fan des combats de chien ou de quoique ce soit en fait... Pas que je sois non violente, mais j'aime le travail net et sans bavure... Pas quelque chose qui perds ses dents, crache du sang et agonise pendant dix ans. J'en frissonnait de dégoût rien qu'à cet idée, et le plus terrible dans cet affaire, c'est que mon imperméable blanc pourrait être souillé de leurs bataille et là, je verrais rouge ! J'inspirais profondément, et expirais, rien de tout ça ne se produira, heureusement... Deux canidés civilisés et moi. Je ne me fais pas d'illusion, le grand loup est une montagne de crocs et de muscle, sous ses airs de chien docile, je ne m'y abuserais pas... Et cette femme, avec son, sabre et se style singulier, ce n'est pas une fashion victime ni une arme décorative... Si elle est gardienne de ces lieux, comme elle le prétends, c'est qu'elle doit en avoir les compétences.

Chacun s'était présenté...
Comme pour effacer ce premier acte un peu maladroit. Sophia, gardienne des morts et Lykaï hybride gardien d'entrepôt aussi... Mais de quoi ? Tiens, je me posais la question, piqué par la curiosité. A mon tour, j'allais me pseudo présenter mais la voix du loup, qui avait maintenant perdu trace de tout chagrin, reprit à mon attention.

« Je suis désolé, je suis incapable de lire. Cela ne m'a jamais été appris. »

J'ouvrais ma bouche.
Dans un "Ah" muet. Voilà qui expliquait son visage consterné, il y a plus tôt... Je joignis mes lèvres dans un sourire un peu maladroit... Tiens, c'est la première fois que je suis en présence d'être non lettré... Flûte, j'avais jamais prévu ça, même des enfants tentais de déchiffrer ce que j'écrivais mais lui, n'y arriverais pas, surtout si il n'a aucune base. Je réfléchissait à comment m'exprimer, autrement... Il y a le dessin, mais je ne suis pas une championne du monde non plus, j'ai des qualités mais pas à ce point.

En tout cas...
La rencontre de ces deux phénomènes m'avaient un peu comme désamorcés... Les chiens sont vraiment les meilleurs amies de l'homme, mais qu'en est-il du caméléon ? Aucune idée. Je ramassais un caillou par terre, presque le même que celui que j'avais lancé plus tôt... Comment lui faire comprendre que je regrette mon abord ? C'est dingue ça aveuglé par ma colère et ma tristesse, c'est fou comme je pète facilement les plombs. Trop émotive, sensible et un poil théâtrale, comme le résumait Lucrecia... Quitte à faire une crise, autant en mettre plein la vue.  Bref ! Je me raclais la gorge, avant d'essayer de me faire comprendre à nouveau.

Je m'approchais un peu d'eux.
Et lançais fébrilement le caillou, sans aucune pensé hostile ou agressivité avant de dessiner mon "excuse", pour peu qu'il la perçoivent et la comprenne.... Au pire, j'aurais juste deux canins à mes fesses. Flûte, et moi qui ai mis mes belles bottines pour allez faire mes adieux à Lucrecia, courir avec ça, sera délicat. Je montrais le tableau à chacun.

Disturbia a écrit:

Le temps qu'il déchiffre.
Le caillou... Complétement disproportionné quand j'y pense, par rapport à mon hybride bâton, avec ses oreilles et sa queue, pour, le tout barré pour dire que je ne ferais plus de lancé et une tête de smiley triste avec un petit cœur pour faire comprendre mon regret. Accompagnée à ça, une petite mou de ma part. Je pourrais difficilement faire mieux. Et pour mon non, j'abandonne déjà... Ils m’appelleront comme ils veulent, c'est impossible à dessiner et pour lui, impossible à lire, donc...


Faut pas déconner.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyDim 29 Oct - 23:05
Sofia Ashley
ft. Sofia & Cie
"...Je me nomme Lykaï."

LE HURLEMENT DU LOUP, LE MATIN, PAR DESSUS LES TOMBES...

Le loup se releva de lui même, sans prêter attention à la main tendue. Sofia ne s'en offusqua évidemment pas. C'était simplement un geste basique pour accompagner sa demande pour qu'il se relève. Et il le fit, montrant ainsi sa masse impressionnante aux deux femmes. Il paraissait si... sauvage et puissant, une force de la nature... artificielle, hélas, sortie "d'une éprouvette". La Chienne se retint de se mordiller la lèvre inférieur face à ce spectacle, admirative devant cet hybride. C'était la première fois qu'elle en voyait un comme ça, de cet espèce. Soudain, une idée lui traversa l'esprit, un jeu, pour elle. Le loup la pensait aveugle, à priori... Quant à l'autre femme, elle n'avait probablement pas de raison de ne pas le penser aussi. Et puis, comme elle le pensait, la ruse était l'une des seules solutions pour surprendre et pouvoir battre l'hybride si la situation tournait mal. Sofia avait l'habitude de ce genre de situation, le Loup n'était pas le premier à penser qu'elle était aveugle, beaucoup sont tombés dans le piège en l'attaquant en étant persuadé qu'elle ne les voyait pas. Ainsi, elle ne le regarda pas se relever, elle se contenta de fixer droit devant elle, en se redressant lorsqu'elle vit que l'hybride ne prit pas sa main.

Lykaï. On pouvait finalement mettre un nom sur le colosse à poil. Ce nom lui allait tellement bien, sauvage et agressif à la fois. Il présenta ensuite son maître, qui n'était pas présent. Ce nom ne disait rien à la Chienne, elle ne le connaissait pas. De toute façon, il resta assez vague sur lui, précisant simplement qu'il était propriétaire d'un entrepôt. Soit, on en saura peut être davantage plus tard. L'Esclave tourna la tête vers Lykaï lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ne savait pas lire. Lui aussi, alors, était incapable de déchiffrer ce que voulais dire la petite bourgeoise au veston blanc. D'ailleurs, que faisait-elle, cette dernière ? Sofia regarda vaguement dans sa direction, comme une Chienne capable de s'orienter à l'odorat et à l'ouïe. L'hybride Caméléon s'approcha des deux, un cailloux à la main. Allait-elle recommencer son geste... ?

Et... oui. A nouveau, elle lança mollement le cailloux vers eux, comme pour illustrer quelque chose. Elle griffonna ensuite rapidement sur son ardoise blanche. Logiquement, elle ne devrait rien écrire, mais plutôt tenter d'imager ses propos, comme Lykaï avait clairement précisé ne pas savoir lire. La bourgeoise montra ensuite son dessin... C'était assez spécial. On pouvait éventuellement reconnaître ce qui ressemblait à un rocher. Ou plutôt un cailloux, celui qu'elle venait de lancer à nouveau. Et à coté, un ... cochon, peut être, avec cette queue en tire bouchon. Non, ça devait représenter le Loup, plutôt. Elle avait barré d'une croix le dessin, certainement pour dire qu'elle annulait son action. C'était assez difficile à interpréter, en réalité. Heureusement qu'elle accompagna ce dessin pour une moue désapprobatrice. Elle regrettait alors son geste, une forme d'excuse.

Bon, au final, aucun des trois présents ne cherchaient les ennuis, ce qui rassura Sofia, quelque part. Elle resta parfaitement stoïque, ne montrant pas qu'elle avait peut être compris le dessin. Elle était aveugle, après tout, ou mal voyante, tout dépendait de leur interprétation du bandeau. Plus détendue, elle reposa sa main sur le pommeau de son Katana, ne cherchant pas à le dégainer, mais s'en servit uniquement comme repose-main.


"On dirait qu'elle ne sait pas parler, ou qu'elle n'a pas envie. J'imagine qu'il serait très déplacé de vous demander ce qui vous amènes ici. Si c'est le cas, désolée."

C'était en effet déplacé, probablement. Sofia n'était pas vraiment douée pour nouer des relations ou faire la conversation. Elle se contentait, normalement, de cogner et de tuer, selon les ordres. Dans le fond, elle s'en fichait même, de savoir s'ils venaient se recueillir sur les tombes de leurs défunts proches. Après tout, tout le monde avait des morts à pleurer, son maître aussi. Elle se racla la gorge à cette pensée, lui qui avait déjà perdu une hybride, il avait aussi perdu un ami, toujours convaincue que c'était de sa faute, car elle était tout simplement trop faible et incapable de lui sauver la vie. Ces pensées la hantèrent encore, elle culpabilisait encore et toujours. Et si elle avait été plus forte, et si elle avait pu les repousser... Et si... Elle serra son poing, agacée, chassant ses pensées en secouant brièvement la tête. Ce n'était pas le moment de se torturer l'esprit avec ça. La Chienne se concentra à nouveau sur ses deux interlocuteurs, se décrispant lentement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyJeu 2 Nov - 21:42
Anonymous
Aujourd'hui alors que cela ne l'avait jamais empêcher d'avancer, voici que Lykaï se retrouvait confronté à son illettrisme. Toute sa vie, même pendant son apprentissage de la traque et de la chasse, tout était enseigné oralement... Ou à la dure. Soit tu comprends et tu manges, soit tu manges pas...

Je n'aurais certainement pas le choix …


Il devrait certainement apprendre un jour à lire. Au moins lire, même s'il n'est pas capable d'écrire.
C'est peut être sa seule chance de retrouver sa famille.

L'humaine se baissa, et prit un cailloux en main, qu'elle lança « mollement » dans la direction de la gardienne et du loup. Puis gribouilla sur son ardoise blanche d'autres ficelles qui prirent cette fois des formes.... Enfantines et bâtonnées...  Comme les dessins de Lupo et Movo quand ils étaient encore jeunes...
Triste retour en arrière, triste retour à la réalité devant ce dessins d'une patate, d'un homme bâton aux oreilles et à la queue étranges, ainsi qu'un semblant de visage maussade et un cœur...
Ses yeux durent briller l'espace d'un instant, et se sentant partir à la mélancolie, il se focalisa sur le dessin et le visage penaud de la femme en manteau blanc pour essayer de détourner ses réflexes physiologiques.
Il pencha la tête sur la gauche, comme pour vérifier si le dessin ne lui paraissait pas plus éloquant ainsi, puis la pencha sur la droite, pour la même raison...

Elle est dans ce cimetière pour une raison, mon hurlement l'a sûrement dérangé... Son attitude, sa posture, elle semble être triste, mais son exagération gestuelle me laisse penser qu'elle joue cette moue pour passer un message...  Pour s'excuser... Pour un caillou ?

L'hybride au bandeau prit la parole pour exprimer apparemment son besoin de comprendre ce qu'on faisait là... Ainsi qu’émettre des hypothèses sur la non élocution de la femme auburn.
Elle servait à première vu de gardienne pour ce cimetière dont son maître avait apparemment la charge, ou du moins une charge... Ne pas faire confiance, ne veut pas dire ne pas avancer. Devait il risquer ses poils pour suivre sa route ?  
Quelque chose chez cette hybride lui semblait étrange. Elle portait une odeur sur elle, un peu trop forte, et elle avait un bandeau et un sabre, et son apparence et son expression corporelle laissaient à supposer qu'elle savait manier l'un malgré l'autre, certes... Et elle avait des tic nerveux par dessus le marché ! Lykaï devait être prudent avec elle. Elle … transpire la chasse et l'ivresse du combat...

Le loup détourna le regard de la gardienne, et se recula d'un pas,  puis s'adressa à l'humaine au tableau blanc.

J'ai pas pris votre geste pour une agression,  j'ai simplement eu un réflexe de défense en voyant cette hybride arrivant, sabre empoigné. C'est pour ça que je vous demandais pardon. Ainsi que pour le bruit que j'ai … Fais plus tôt.

Il se tourna à nouveau vers l'hybride armée.

Il se pourrait que ce soit ton maître que je cherchais ici.

Peut être qu'un fossoyeur pourrait l'aider à apprendre ce qu'il est advenu des dépouilles de sa famille.
Peut être pourra il même l'amener sur la tombe de ces derniers, pour qu'il puisse enfin trouver la force de leur demander pardon ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyVen 3 Nov - 21:29
Anonymous
Lykaï et Sofia...
Les deux, examinaient comme il pouvait mon petit dessin... Je soupirais, car il m'est difficile de faire mieux en matière de communication. Ils faisaient des efforts mais, ça ne serais pas suffisant... On dirait ce genre de stupide blague française "L'histoire d'une muette, d'une aveugle et d'un loup qui rentre dans un bar et", ça commence presque pareil. D'ailleurs aveugle... Elle utiliserait son arme en guise de canne ? Ou alors est-elle simplement malvoyante, car je trouve que le cimetière, ne m'a pas l'air franchement adapté pour les handicapées visuels... A moins qu'elle vive là depuis toujours. Je soupire à nouveau et chasse mes théories de mon esprit, qu'est-ce que ça peut me faire ? J'acquièce lorsque la gardienne évoque mon mutisme, ce n'est pas une question de volonté... Pas tout à fait du moins.

Le loup...
Reprit à nouveau, toujours d'un calme olympien. Il s'adressait à moi visiblement, j'espérais qu'il ai comprit mon rébus improvisé, un minimum.

_J'ai pas pris votre geste pour une agression,  j'ai simplement eu un réflexe de défense en voyant cette hybride arrivant, sabre empoigné. C'est pour ça que je vous demandais pardon. Ainsi que pour le bruit que j'ai … Fais plus tôt.

Je ramenais...
L'ardoise contre moi, pas la peine d'écrire, et pour le dessin, c'est moi qui ai honte. Je lui fais un signe de la main, avec un faible sourire, pas de problème, chacun à sa façon d'exprimer sa tristesse même si certains sont plus bruyant... L'important, c'est qu'il se soit arrêter, car un tel hurlement, si profond, si emplie de chagrin... Déjà que je suis loin d'être au top de ma forme mais là, si Lykaï continuait, j’étais bonne pour trois mois d'antidépresseur et une psychothérapie.

L'hybride loup...
Se tournait ensuite vers Sofia, expliquant que c'est son maître qu'il cherchait. Visiblement, ils avaient des choses à se dires et lui, à demander. D'un frêle sourire et d'un mouvement de main, je leurs fis signe d'au revoir. Plus rien ne me retiens ici, et voir le cercueil de Lucrecia, transporté par camion et j'en passe... C'est clairement au dessus de mes forces. Je tourne les talons, et il faut croire que ces petites rencontres ont réussis à calmer ma peine...

Temporairement.


Hrp : Pour moi, je n'ai rien de plus à ajouter ou dire. C'est mon dernier post si rien/personne ne la retiens. Merci vous deux ♥️ Je vous ajouterais à son carnet.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyLun 6 Nov - 11:12
Sofia Ashley
ft. Sofia & Cie
"...Je me nomme Lykaï."

LE HURLEMENT DU LOUP, LE MATIN, PAR DESSUS LES TOMBES...
Le loup recula d'un pas. Sofia fronça légèrement les sourcils, interprétant ce geste.  Avait-il compris quelque chose ? De la méfiance ? Peut être, comme il ne regardait plus la Chienne, il préféra sans doute se reculer pour pouvoir agir en cas de nécessité. Le positionnement était aussi important, durant un combat. L'expression "faire un faux pas" était des plus adaptée. Donc, n'ayant plus l'Esclave dans son champ de vision, il préféra se décaler d'un seul pas. Sofia quant à elle ne bougea pas, Lykaï ne lui faisait pas confiance, et c'était réciproque. Les deux avaient parfaitement raison de se méfier mutuellement l'un de l'autre. Une tension passive entre les deux combattant, l'ambiance plaisait à la Chienne, elle était dans son élément. Les entendant discuter... Ou plutôt, entendant le Loup parler à la muette, Sofia voulut détourner les talons pour s'en aller. Elle n'avait plus rien à faire ici, ces deux personnes ne faisaient que venir se recueillir ici, leur rencontre était le fruit du hasard. Cependant, aussitôt après avoir terminé avec la bourgeoise, il se tourna vers Sofia pour demander une entrevue avec Meyer.

Elle fronça légèrement les sourcils, sous son bandeau. Pourquoi voulait-il voir Meyer ? Son Maître ne lui avait pas parlé d'un rendez-vous avec un Hybride Loup. Sofia redressa la tête en entendant l'autre femme tourner les talons, ses pas faisaient remuer le gravier tandis qu'elle s'éloignait. Elle laissa alors les deux hybrides seuls en tête à tête. Regardant droit devant elle, Sofia se demandait toujours ce que ce colosse voulait à Meyer. Elle patienta volontairement quelques instants. La muette était une témoin potentielle, mais à présent, ils étaient seuls. Lykaï n'agissait pas. Il attendait sagement une réponse. Très bien, il n'avait pas l'intention de faire quoique ce soit. Il l'aurait déjà fait, sinon, comme il n'y avait plus personne ici. La Chienne était peut être trop méfiante, mais l'histoire lui avait très bien appris à rester constamment sur ses gardes. Elle s'était déjà faite attaquer ici même alors qu'elle accompagnait son défunt maître se recueillir sur la tombe de sa femme.  Elle s'était déjà faite attaquer dans sa propre maison, dans la rue, partout. Son ancienne vie aux cotés d'un Mafieux n'était pas des plus sûres. Et Kenichi était toujours vivant, il avait déjà fait clairement comprendre à Sofia qu'il était prêt à la récupérer. Mais Lykaï ne semblait pas être un de ses larbins. Tant mieux.


"Mon maître doit surement être en train de travailler, à cette heure-ci. Allons le chercher, suis-moi."

Elle attendit quelques secondes avant de s'avancer. Meyer devait très certainement faire le tour des tombes pour nettoyer celles qui n'avaient pas eu de visite depuis un moment. Lykaï semblait la suivre, légèrement arqué, ses puissants pas s'enfonçaient dans le gravier. Ses pattes devaient lui fournir un maintient parfait, sa stature était toujours aussi impressionnante. L'idée d'être suivie par une machine à tuer l'excitait, elle se racla la gorge, elle pouvait sentir sa présence, juste dans son dos.  Il pouvait , d'un coup de griffe, lui lacérer la chair, il était dans un angle mort, derrière elle. Curieusement, c'était volontaire de sa part. Elle laissait volontairement une immense ouverture au Loup pour être certaine que ses intentions étaient pacifiques. Peut être que, dans le fond, elle voulait se faire attaquer et répliquer, pouvoir se mesurer à lui.

Elle passa sa langue sur sa lèvre inférieur, voilà longtemps qu'elle ne s'était pas confrontée à quelqu'un de puissant. Son dernier adversaire de la sorte était un hybride gorille , tout aussi imposant que lui. Depuis, elle devait se contenter uniquement des gardes d'Andréa, pour se défouler et évacuer. Un peu comme si on devait ouvrir une vanne pour libérer un trop plein de pression et éviter une explosion.  Meyer ne l'emmenait pas combattre, lui non plus. Elle devra certainement lui en parler un jour, d'ailleurs. C'était vital pour elle, après tout. Les fumeurs devenaient tous nerveux sans leur dose quotidienne de nicotine, c'était pareil pour elle. Les combats étaient sa propre nicotine.

Perdue dans ses pensées, elle redressa soudainement la tête en apercevant Meyer penché au dessus d'une tombe, la débarrassant des feuilles mortes d'automnes  que le vent avait déposé sur celle ci. Elle accéléra le pas, toujours plus vite, jusqu'à courir droit vers lui, comme une Chienne docile surexcitée à l'idée de revoir son maître.  Elle glissa sa main sur les pierres tombales à proximité d'elle pour éviter de les percuter et s'arrêta net derrière Meyer.


«Master!» L'interpella-t-elle en allemand, avec toutefois un fort accent japonais "Cet hybride voulait te voir" reprit-elle dans un japonais parfaitement monocorde.

Elle s'avança doucement vers lui pour se plonger dans des bras, frottant doucement sa tête contre son puissant torse. Meyer aussi était un colosse, une force de la nature, du haut de ses 192 centimètres. Elle était fière d'être sa propriété, profitant un instant du confort et de la chaleur de son maître, elle se tourna ensuite vers Lykaï, curieuse de savoir ce qu'il lui voulait, finalement. Son précédent hurlement de tristesse avait peut être alerté Meyer aussi.  

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyLun 6 Nov - 23:25
Constantine Meyer
Environ dix jours s’étaient écoulés depuis ma sortie de l’hôpital. Je me sentais bien malgré les blessures au bras qui mettaient du temps à cicatriser. Mais cela ne m’empêchait pas de travailler. Et puis, par chance, je n’avais pas grand-chose à faire au niveau des aménagements. Alors je me contentais d’entretenir le cimetière. Quand elle n’avait pas envie d’aller chez Andrea, Sofia m’accompagnait et se baladait dans les environs, comme une espèce de gardienne du cimetière prête à réagir au moindre grabuge. Elle en profitait aussi pour se rendre sur la tombe de Roy. Elle avait du mal à me quitter et je comprenais très bien pourquoi. Elle craignait de me voir refaire une bêtise. Sauf que je ne risquais pas de recommencer. Je me l’étais promis, au moins pour elle.
Il faisait bon, bien qu’un peu frais ce matin. Couvert d’une veste épaisse, d’une écharpe et de mon pantalon de travail habituel, je faisais le tour du cimetière pour débarrasser les tombes et les allées des feuilles mortes et petites branches. Traînant derrière moi un vieux chariot sur lequel reposait un bac à moitié rempli de feuilles d’arbre, j’utilisais un râteau en plastique pour les ramasser et les jeter dedans. Des nuages de vapeur s’échappaient de ma bouche au rythme de ma respiration. Il faisait encore un peu sombre à cause de l’heure matinale mais j’y voyais assez pour travailler. J’étais en train de passer un coup d’éponge humide sur une stèle pour enlever la terre et ainsi mettre les inscriptions en valeur quand un cri retentit, me faisant sursauter et lâcher l’éponge. Non, ce n’était pas un cri mais plutôt un hurlement. Un long hurlement de loup, tout près, comme s’il se trouvait dans le cimetière. C’était peut-être le cas en fait. Je parcourus les alentours d’un regard intrigué mais ne vis rien de spécial. S’il s’était passé quelque chose, Sofia serait venue me voir. J’estimai donc qu’il n’y avait pas à s’inquiéter et repris mon travail. C’est au bout d’une dizaine de minutes que la demoiselle me rejoignit.


- Master ! me héla-t-elle en se plantant derrière moi.

Je n’aimais pas vraiment qu’elle m’appelle « Maître », même si c’était en allemand. Mais elle semblait y tenir alors je ne disais rien.


- Cet hybride voulait te voir, dit-elle en me désignant la personne qui l’accompagnait.

Je n’en croyais pas mes yeux. C’était la première fois que je voyais ce type d’hybride. D’habitude, le côté humain dominait mais cette fois, son apparence était totalement animale. Il s’agissait d’un loup au pelage gris avec d’impressionnants yeux bleus. Il se tenait sur deux pattes, ce qui le rendait plus imposant encore. C’était… vraiment surprenant. Mon attention fut toutefois attirée par Sofia qui vint se blottir dans mes bras et frotter sa tête contre ma poitrine en signe d’affection. Je lui tapotai un instant la tête avec ma main propre – l’autre ayant pressé l’éponge pleine de terre – et levai les yeux vers le loup gris.


- En quoi j’peux t’aider ? demandai-je d’un ton neutre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyMer 15 Nov - 19:28
Anonymous
La Dame au tableau blanc s'éloigna petit à petit, laissant, en plus d'une odeur particulière que Lykaï ne pouvait décrire, une suspension, comme un point d’interrogation quand à ce qui allait se passer dans les minutes qui venaient.
Le loup attendait, se tenant prêt, mais ne bougeait pas. L'aveugle laissait un temps. Un blanc dans l'espace, un moment d'étude.
Que préparait elle ? Elle était fixe, et attendait. Sans doute que le plus poilu passe à l'action en premier.
Ce qu'il ne fit pas, car il ne le faisait que rarement.
Certaines fois, l'adversaire était lisible et transpirait ses intentions avant même de s'être placé, là étaient les combats faciles.
D'autre fois, comme là, la lecture du combat était plus difficile et demandait de l'analyse.
Savoir où et quand frapper, comment doser la force pour faire des dégâts importants à l’impact tout en garder le contrôle en cas de loupé, pour enchaîner de suite sans laisser de répit à l'autre.
Oui, pour lui, un combat avait débuté à l'instant même où la muette était partie...  Et son adversaire demandait beaucoup d'analyse.

La Gardienne finit alors par lui dire que son maître devait être au travail dans le cimetière. Puis partit dans les allées de pierres tombales, marchant légèrement sur le gravier blanc.
Lykaï la suivait de biais, sur l'arrière gauche de la porteuse de sabre, à une distance qu'il estimait suffisamment loin, d'un mouvement, plus la longueur de la lame du katana, mais suffisamment proche pour être sur elle d'un bond tendu.
Elle marchait habilement et sans aides, pour une aveugle. Soit elle ne l'était pas, soit elle avait vécu toute sa vie dans ce cimetière.

Tous deux continuèrent d'avancer jusqu'à ce que Lykaï la vit partir de plus en plus rapidement vers un homme affairé sur une tombe. Elle n'était définitivement pas aveugle, le loup avait un très bon odorat et venait tout juste de sentir l'homme dont il était question.
C'était son maître, à en juger par le comportement de l'hybride au cheveux blanc.
Lykaï continua de s'approcher et s'arrêta à approximativement 4 mètres des deux, alors qu'il était annoncé au fossoyeur, un homme impressionnant, aussi grand que lui et fortement bâtit. Il avait une odeur étrange, une sorte de parfum à la fois âpre et acidulé.

« En quoi j'peux t'aider ? » Demanda l'homme.

Lykaï prit une posture soumise, mais aussi et inconsciemment, garda la tête droite, le regardant dans les yeux, patte d'appuis à l'avant, légèrement décalé vers l'extérieur. Il savait pertinemment que s'il n'osait pas, il ne sortirait jamais la tête de l'eau, et crèverait un jour, dans un combat de trop, sans rédemption, et l'heure avançait.

Bonjour, je suis Lykaï. Votre hybride m'a dit que vous vous occupiez du cimetière et de ses … Résidents... Je cherche trois personnes …  Il laissa un court temps.  Mortes il y a deux ans. Mais je ne sais pas où puis je me recueillir sur leur tombes car … Je suis incapable de lire...

Il attendait ainsi depuis deux ans, et venait de faire un pas décisif. Son cœur se mit à accélérer et ses pupilles se dilatèrent. L'excitation était là, ce qui lui faisait balancer nerveusement sa queue et observait attentivement les deux personnes face à lui...
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyJeu 16 Nov - 23:28
Constantine Meyer
Il s’inclina légèrement mais garda son regard plongé dans le mien.

- Bonjour, je suis Lykaï, se présenta-t-il poliment.

Sa voix était d’une gravité frissonnante, comme si elle roulait dans sa gorge avant de sortir de sa bouche.


- Votre hybride m’a dit que vous vous occupiez du cimetière et de ses… résidents.

Je confirmai d’un hochement de tête.

- Je cherche trois personnes… Mortes il y a deux ans, poursuivit-il avec une pointe de tristesse dans ses mots. Mais je ne sais pas où je puis me recueillir sur leur tombes car… je suis incapable de lire.

C’était embêtant. A présent, l’impatience semblait le gagner. Je vis ses pupilles se dilater et sa queue de loup se balancer derrière lui. Si je ne me trouvais pas en présence de Sofia, je me serais inquiété quant aux intentions de cet hybride. Je ne le connaissais pas et il était plutôt impressionnant. Même si nous étions tous les deux de la même taille, je ne faisais largement pas le poids. Je n’avais que mes poings alors que lui était armé de griffes et de crocs bien acérés. Bref, je voulais bien répondre à sa requête. Le problème était le suivant : à moins de faire partie d’une famille très aisée, aucun hybride n’avait le droit d’être enterré comme un être humain. Ils finissaient tous dans la nature ou alors dans la fosse commune au fond du cimetière. Je détestais aller travailler dans ce coin. C’était tout simplement répugnant. J’avais vu des tas d’horreurs dans ma vie mais le spectacle qu’offrait cette fosse à chaque fois que je m’y rendais n’était rien à côté. Évidemment, j’allais éviter d’évoquer la fosse au loup qui se tenait devant moi. Si ça se trouvait, je faisais fausse route.

- J’étais pas encore ici il y a deux ans, déclarai-je en fourrant mes mains dans les poches de mon pantalon tandis que Sofia reculait pour se tenir droite à côté de moi.

Je désignai le cimetière d’un large geste du bras.


- Mais c’est facile de retenir tous les noms quand on passe son temps ici.

Il ne savait pas lire mais il devait connaître les noms des trois personnes qu’il cherchait.

- Tu cherches qui ? questionnai-je en reportant mon attention sur le loup gris.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] EmptyDim 19 Nov - 22:07
Sofia Ashley
ft. Sofia & Lykaï & Meyer
"...Je me nomme Lykaï."

LE HURLEMENT DU LOUP, LE MATIN, PAR DESSUS LES TOMBES...
Le bras de Meyer offrait beaucoup de confort et de chaleur, Sofia s'y blottit, visiblement très proche de son Maître. Elle profita quelques secondes de ses retrouvailles avant de tourner la tête vers Lykaï et observer un instant sa posture. Son regard en disait long, il semblait vivre sans réellement vivre, comme s'il était vide à l'intérieur, comme s'il lui manquait un morceau d'âme. Et Sofia comprenait parfaitement ce regard, elle avait le même lorsqu'elle perdit Roy. En écoutant le Loup, la Chienne fut prise d'un léger pincement au cœur, presque compatissante, presque. Il cherchait alors simplement à se recueillir sur la tombe de trois personnes ayant quittés ce monde deux ans auparavant. Elle ne comprenait pas vraiment ce besoin de se recueillir, même si elle même le faisait pour Roy. Le sentiment d'être proche du défunt suffisait peut être à apaiser cette peine, et Lykaï n'avait encore jamais pu connaître ce sentiment et qu'il en souffrait. Peut être se sentirait-il mieux en sachant où étaient enterrés ses proches. Il semblait nerveux, d'ailleurs, sa queue remuait de gauche à droite.

Sofia resta silencieuse, mais elle connaissait suffisamment le cimetière, à présent. Lykaï était un hybride, si ses proches étaient eux aussi des hybrides, il y avait de forte chance qu'ils soient simplement balancés dans la fosse commune. Meyer n'aimait pas y aller, la Chienne le savait et, pour l'heure, il valait mieux éviter de l'évoquer avant d'être sûr des personnes qu'il recherchait. Elle se détacha - presque à contre-cœur - de Meyer pour se tenir à coté de lui et lui laisser davantage de liberté de mouvements. Heureusement pour Lykaï, Meyer avait un don assez utile pour ce genre de cas : Il retenait très bien le nom de pratiquement tous les occupants du cimetière. Lorsqu'il en fit la remarque, d'ailleurs, Sofia hocha la tête, une fois. Il lui avait déjà dit, quand ils s'étaient rencontrés ici pour la première fois. Et - à plusieurs reprises - il avait pu guider des visiteurs perdus rien qu'avec le nom des défunts. Il ne restait alors plus qu'à connaître celui des trois personnes que le Loup recherchait.    

La Chienne hésita un instant, pour l'heure elle n'avait plus rien à faire ici. Elle avait suffisamment confiance au Loup pour le laisser seul avec son Maître, ses intentions étaient pacifiques. Elle regarda en direction de la tombe de Roy, qui était juste à coté de celle de sa femme, puis regarda Meyer. Il travaillait, elle s'était promis de ne pas le déranger au travail, pour lui éviter des soucis, elle ne savait même pas si le gérant de ce cimetière était d'accord pour la laisser se promener à l'intérieur comme ça. Finalement, elle préféra reculer, pour les laisser, elle ne sera de toute façon pas très loin...


"Je vais vous laisser, je vais rendre visite à Roy. Je suis pas loin si t'as besoin de quelque chose, Master."


Elle serra rapidement Meyer dans ses bras avant de se tourner vers Lykaï pour le saluer d'un signe de main. Elle s'éloigna lentement, empruntant une allée pour se diriger vers la tombe de son défunt Maître. Elle s'y installa, s’asseyant dessus à l'indienne et resta silencieuse, se contentant de fixer la photo sans bouger.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Le hurlement du loup, le matin, par dessus les tombes... [RP ouvert et libre] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Matin Comme Les Autres
» Surprise du matin ! [PV: Samael Lucky]
» Dans les ruelles de par un beau matin...(feat. Aumérine)
» De par un beau matin... vais-je vraiment apprendre?(feat. Aumerine)
» Salut bowtay [LIBRE]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: