|
v
|
v
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyDim 31 Déc - 10:08
Anonymous
Il devait être presque vingt-deux heures maintenant. Ancitias entra dans l'appartement sans faire de bruit, aidant la jeune femme qui lui avait sauver la vie cette nuit, à marcher. Le calme régné dans l'appartement, signe que Kazuya était sûrement déjà au lit. Un plat pré-chauffer traînée sur la table, et pendant quelques secondes, la demoiselle se sentait un peu coupable de l'avoir abandonné. Mais elle n'aurait jamais pu laisser à son sort cette jeune femme.

Lorsque cette dernière lui avait demandé de rester pour la nuit, Anticias n'aurais jamais pu refuser, elle avait eu l'air si mal sur le coup, que la demoiselle l'avait même prise doucement dans ses bras pour la consoler, bien que ce geste devait paraître étrange. Prendre une inconnue dans ses bras, ce n'était pas vraiment courant mais bon. Sur le coup, elle avait vraiment cru que cela ferrait du bien à la jeune hybride. Elle l'avait ensuite aidé à sortir de la camionnette délicatement, pour ne pas risquer d'avoir plus mal encore et était rentré dans son appartement, le temps de prendre les clefs du studio juste en face d'elle, qui lui appartenais aussi. En fait, toute la maison lui appartenait, mais elle avait été divisée en trois appartements pour une question pratique. Même si la jeune femme envisagée de relier le studio et son chez elle.

Elle avait acheté cette maison après seulement un an de travail et était actuellement encore en train de rembourser le prêt. Cependant ça avait était une bonne affaire, l'endroit était certes éloignée du centre-ville, donc la voiture était obligatoire, mais elle n'avait pas trop de voisins, elle n'était pas très loin de la forêt.Et  la maison avait même un petit jardin pour si jamais, un jour, par miracle, elle se marier et avait des enfants ! En attendant, le jardin servait de potager et pendant l'été, elle installée une petite piscine pour ce rafraîchir le soir, si jamais elle n'avais pas le courage d'aller à la mer ou à la piscine de la ville. Bref, elle était bien dans sa petite maison.

Elles franchirent la porte du studio et la jeune femme alluma la lumière. C'était une pièce d'une vingtaine de mètres carré, avec un petit coin cuisine, une porte derrière lequel se trouver une salle de douche. Tout était déjà meublé d'un clic-clac, table et chaise, télé.. La jeune infirmière n'avait pas encore eu le temps de déposer l'annonce pour le louée, et au final, ce n'était pas plus mal. Elle aida la jeune femme à s'avancer et la posa sur le canapé.


- Voilà ! Tu peux rester ici aussi longtemps qu'il faudra ! Tu ne risques pas d'être dérangé, toute la maison m'appartient. Il y a l'électricité comme tu peux le voir, et l'eau chaude également... Si tu veux rester le temps qu'il faut pour guérir et que je t'aide dans le changement de bandage et les sutures n'hésite pas à le dire ! Je m'appelle Anticias... Tu n'es pas obligé de me donner ton prénom, mais je voulait au moins te donner le mien, c'est plus pratique !

La jeune infirmière reprit son souffle. Elle avait dit cela très vite et avec un grand sourire sincère. Elle se doutait bien cependant que la jeune femme ne pût pas révéler son identité si facilement, ce devait être une sorte de mercenaire ou encore une rabatteuse.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyLun 1 Jan - 16:51
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"..."

Juste le temps d'un repos ~
L’infirmière accepta de garder Sofia pour la nuit. C'était une personne gentille, à n'en pas douter... Peut être trop. C'était plutôt risqué d'inviter une parfaite inconnue qui venait de tuer un sauvage de sang froid, chez soit. Heureusement pour elle, Sofia était parfaitement dressée et ne risquait pas de s'en prendre aux humains. Elle resta silencieuse sur le trajet et se contenta de regarder par la fenêtre pour mémoriser le trajet, comme elle avait l'habitude de faire quand on la conduisait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Togi était très calme la nuit, presque paisible. Sofia n'avait pas l'habitude de la voir ainsi, elle qui ne sortait la nuit que pour chasser. Ca lui changeait, cette ambiance paisible, bercée par le son des roues de la voiture roulant sur la chaussée. Elle baissa un instant les yeux sur ses bandages, pour vérifier ses blessures. Cette inconnue avait réalisé un travail professionnel, le sang ne s'échappait plus des plaies... Le problème, Sofia n'avait plus de vêtements à se mettre... Elle était un peu plus grande que cette infirmière mais elle devrait pouvoir lui donner de quoi se vêtir... Enfin, elle l'espérait, elle ne pouvait pas rentrer avec des vêtements en lambeaux.

Une fois arrivée, Sofia sortit de la camionnette grâce à l'aide de la jeune femme. Elle vivait dans une grande maison un peu reculée, mais une fois à l'intérieur, il s'agissait en fait d'une sorte de résidences avec plusieurs appartements dedans. Les deux femmes franchirent la porte d'un petit studio, il devait faire la taille du salon de Meyer, peut être ? Un peu plus grand, mais il y avait tout ce qu'il fallait à l'intérieur, de toute façon elle n'allait rester qu'une nuit. Sofia tourna la tête vers Anticias, qui venait de se présenter. Donc tout ça était à elle... C'était surement une personne très riche alors ! Elle proposa à Sofia de rester aussi longtemps qu'elle le voulait, prête à l'aider pour changer ses bandages également. Sofia ne pouvait pas accepter cette proposition, Meyer se ferait un sang d'encre. Il devait déjà être probablement très inquiet et elle n'avait aucun moyen de le contacter, elle ne connaissait pas son numéro de téléphone.  

Anticias ne força pas la main à Sofia, ne l'obligeant pas à se présenter à son tour. Délicate attention de sa part, mais la Chienne n'avait aucune raison de cacher son identité, encore moins à la personne qui lui avait sauvé la vie et qui, en plus, lui offrait un logis pour la nuit. Mais, avant de lui répondre, elle fut appelé par son instinct, un réflexe qu'elle avait depuis toujours : Elle regarda le petit studio pour repérer les fenêtres, vérifier si elles étaient ouvertes. Elle vérifia ensuite la salle de bain, tout semblait en ordre. En cas de danger, elle pourrait facilement s'extraire depuis la fenêtre de la pièce principale.


"Moi c'est Sofia. C'était pas censé s'passer ainsi. Sans vouloir te donner d'ordre... " annonça-t-il en baissant la tête en signe de soumission "Est-c'que tu pourrais éviter... de parler de ça ? De moi, de mes armes... du fait que j'ai tué un sauvage...J'avais pas le choix, c''était lui ou nous. Et il en reste encore trop, à Togi, ce genre d'hybrides sauvages dangereux."

Elle essayait de se justifier, tant bien que mal, mais difficile de justifier le fait d'avoir tué ... quelqu'un ? Était-ce vraiment quelqu'un, ou quelque chose ? Pour Sofia, c'était simplement une cible à abattre, après tout. Mais parmi les humains, beaucoup avaient leur propre avis à ce sujet, concernant le droit des hybrides. De simples animaux à la forme humaine, des esclaves, des êtres libres ? Sofia regarda un instant Ancicias dans les yeux, curieuse de savoir ce qu'en pensait cette femme. Les actions de Sofia étaient jusqu'à présent inconnus, mais Anticias savait à présent - ou du moins l'avait vu- que la Chienne chassait les sauvages trop dangereux pour les humains. Bref, elle chassa toutes ces pensées de son esprit pour s'approcher d'Anticias, le torse toujours recouvert uniquement d'un bandage.  

"Pour les bandages et le reste... J'..." Elle rougit légèrement, honteuse d'oser demander quelque chose à une humaine, elle baissa à nouveau la tête"Si tu veux seulement, tu penses pouvoir m'apprendre à le faire moi même ? A pouvoir faire des soins, comme toi ?"

Elle n'osa pas relever la tête, la gardant toujours basse, comme pour implorer l'humaine face à elle, toujours aussi docile. Anticias pourrait sans difficulté lui enseigner les bases, qui seraient vraiment utile à Sofia, qui se met souvent en situation de danger, mais elle pourrait aussi, du coup, changer ses bandages elle-même à la maison sans que Meyer ne s'en aperçoive, peut être...


Dernière édition par Sofia Ashley le Mer 3 Jan - 9:12, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyMar 2 Jan - 11:25
Anonymous
Une fois dans l'appartement, la jeune femme sembla faire le tour, cherchant... Cherchant quoi ? Notre infirmière n'en avait aucune idée, mais la jeune femme revint bien vite à son niveau avant de se poser sur le canapé. Anticias la regarda quelques secondes avant de ce tapé le front. La jeune femme ne pouvait pas rester comme ça, et elle allait chercher rapidement une robe lorsque la demoiselle parlait. Lui disant son prénom. Sofia... C'était très jolie ! Elle s'excusa de nouveau, disant que cela n'aurait pas dû tourner ainsi. Notre jeune infirmière hocha la tête. Évidemment qu'elle n'allait en parler à personne. Elle n'était certes pas très fut-fut, mais il y avait des limites à sa bêtise ! Elle la regarda quelques secondes et hocha la tête.

-Ne t'en fais pas, je ne dirais rien à personne, promis !

Notre demoiselle aux cheveux châtains comprenait pourquoi elle fessait ça, même si pour elle, une vie était une vie. La jeune hybride fessait ça pour la sécurité de la population visiblement. Les sentiments de notre jeune demoiselle étaient mitigés face à cette décision. L'homme qu'elle avait croisé l'avait attaqué sans raison, c'est vrai. Mais peut-être avait t'il peur ? Peut-être voulait-il juste fuir ? Les pensées se bousculer dans la tête de notre infirmière et l'empêcher d'être totalement neutre dans ses situations. Mais personne ne l'obliger à prendre partie pour l'un ou l'autre pour le moment, donc elle préféra ne pas y penser, se contentant de s'occuper de la jeune femme.

La jeune femme se releva et Anticias la regarda dans les yeux... Enfin, ce qu'elle pensait être ses yeux. Cependant, la jeune femme baissa rapidement la tête. Comme tout à l'heure dans la voiture, ce qui exaspéra un peu la jeune femme. Elle demanda à Anticias de lui apprendre à faire les bandages et les soins de base. La jeune femme hésita quelques secondes. D'un côté, elle voulait lui apprendre, mais de l'autre, cela voudrait dire que Sofia se mettrait sûrement de nouveau en danger à l'avenir.. Notre demoiselle pesa le pour et le contre et finalement accéda à sa requête. Elle prit doucement le menton de la jeune femme et lui fit relever la tête avec un doux sourire.


-Bien sûr.. Mais que cela ne t'empêche pas de faire attention d'accord ? Et ne baisse pas la tête tout le temps, le sol n'est pas si beau pour mériter ton regard !

Elle rit doucement avant de spontanément déposer un baiser sur les cheveux de la jeune femme et lui indiquer qu'elle revenait rapidement. Elle retourna son appartement à elle et fouilla dans ses placards à la recherche d'une robe qui pourrait éventuelle aller à la jeune femme. Elle trouva une robe noire à dentelle qui devrait faire l'affaire, puis elle passa dans la salle de bain prendre des bandages et se regarda dans le miroir quelques secondes. Elle était pleine de sang, et si jamais elle croiser Kazuya, ce dernier penserais tout naturellement que c'était le siens. Elle fit un rapide brin de toilette et se changea donc aussi. Elle passa ensuite dans la cuisine pour chercher des saucisses, et aussi de quoi faire un repas pour la jeune femme.

Elle revint bien vite auprès de cette dernière et posa tout ce qu'elle avait ramener sur la table basse, triant un peu et posa ce qu'elle utiliserais pour le repas dans la cuisine. Elle allait faire quelque chose de simple, mais il fallait surtout que la jeune femme reprenne des forces. Un gratin serrait très bien et lui tiendrait bien au corps. Elle retourna vers la jeune femme et lui tendit la robe.


-J'espère que cela t'ira, je suis désolé, on ne fait pas vraiment la même taille... J'ai aussi ramené de quoi t'entraîner aux sutures et au bandage ... Je vais te laisser te changer le temps que je cuisine, car tu dois manger pour reprendre des forces... Ensuite, je te montrerais comment faire pour les soins de bases...

Entre Sofia et Sarika, la jeune femme, se dit qu'elle pourrait ouvrir une école pour apprendre les soins d'urgence, et ce penser la fit rire un peu. Mais ce n'était pas si mal au final, car dans les deux cas, c'était pour une bonne cause... Du moins, c'est ce qu'elle pensait...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyMer 3 Jan - 11:35
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"..."

Juste le temps d'un repos ~
Anticias pinça doucement le menton de Sofia pour relever son visage. Elle avait un sourire qui rassurait la Chienne, elle se sentait en sécurité, cette femme dégageait une sorte d'aura agréable. L'infirmière accepta même de lui enseigner les bases des soins. Tant mieux, Sofia pourrait ainsi se permettre de prendre davantage de risques en allant chasser. Elle se sentait, actuellement, très restreinte et n'osait pas vraiment se donner à fond par peur, justement, de se blesser et ne pas pouvoir se faire soigner. Après tout, elle n'aura pas toujours la chance de tomber sur une infirmière dans une ruelle la nuit. Mais cette dernière n'était pas dupe, elle préféra avertir Sofia de faire attention même si elle était capable, par la suite, de se soigner. Elle hocha la tête une seule fois pour simple réponse, puis la pencha sur le coté en écoutant la suite. Elle ne comprit pas vraiment et regarda à nouveau le sol, perplexe. Il était très bien pourtant, le sol, propre et bien entretenu... Sofia n'était pas vraiment douée pour comprendre l'ironie, encore moins dans ce genre de situation où, pour elle, baisser la tête était un geste naturel pour afficher son infériorité sociale, elle n'était qu'une Chienne dressée pour obéir aux humains, après tout.

Elle écarquilla doucement les yeux en voyant Anticias venir déposer un baiser sur ses cheveux. Elle était vraiment gentille, peut être que toutes les infirmières - ou presque - étaient comme ça ? Elle se souvint que celle qu'elle avait rencontré à l’hôpital l'était aussi, elle lui avait même permise de dormir avec Meyer durant son séjour là bas. C'était rassurant de voir qu'il y avait des humains aussi gentils à Togi. Voilà pourquoi Sofia voulait les protéger, leur éviter qu'un sauvage ne leur tombe dessus pour leur faire du mal. Elle ne voulait plus voir des humains se faire tuer ou blesser par ces erreurs de la nature. Les hybrides étaient la création des humains, ils leur devaient la vie et - par conséquent - obéissance et respect. A l'inverse de ça, certains hybrides se battaient contre les humains, c'était un irrespect total envers leurs propres créateurs... Entre temps, Anticias s'absenta et laissa Sofia seule dans le petit studio. Elle se contenta d'attendre, plantée au milieu de la pièce, sans bouger, le retour de l'infirmière.  

Elle revint, plusieurs minutes plus tard, dans le studio, les bras chargés de nourriture et d'une robe noire à dentelles. Sofia ne bougea pas, se contentant de la suivre des yeux. Anticias déposa du matériel de suture sur la table basse, mais aussi des bandages  et des saucisses... Des saucisses !? Sofia s'y intéressa un instant, ses yeux ne les quittant pas, avant de remarquer l'infirmière venir vers elle avec la robe. Sans attendre, elle la récupéra pour la poser sur le canapé clic-clac. Ancticias se proposa pour aller cuisiner et laisser le temps à Sofia pour se changer. Elle retira sa robe actuelle, totalement déchirée, au milieu de la pièce, ignorant totalement la notion de pudeur. Elle enfila la nouvelle, qui était un peu serré, mais c'était tout de même bien mieux ainsi. Sofia lança ensuite un regard à Anticias, occupée en cuisine, puis se dirigea vers le paquet de saucisses qu'elle ouvrit pour en récupérer une première, et la manger. Elle en récupéra une autre, puis une autre...Elle en avait mangé ainsi peut être quatre ou cinq, sur les douze. Elle ignorait que ces saucisses allaient servir aux cours, après tout !

Une agréable odeur commençait à s'échapper de la cuisine, puis Anticias arriva avec deux assiettes qu'elle déposa sur la table basse, ainsi que des couverts. Sofia regarda un instant l'assiette, curieuse. Elle ne savait pas ce que c'était, ce plat, elle ne connaissait pas le gratin. Elle récupéra la fourchette en la tenant d'une drôle de manière, visiblement pas habituée à manger avec des couverts. L'envie de manger avec les doigts lui prit à plusieurs reprises, pas très habile avec cette fourchette, mais Meyer lui avait déjà dit à plusieurs reprises de manger proprement, alors elle fit l'effort. A plusieurs reprises, le gratin retombait dans l'assiette avant d'atteindre la bouche de la Chienne, mais elle parvint à finir l'assiette. Cette dernière vide, elle la posa sur la table basse et fit face à Anticias.


"C'est la premier fois que j'mange ça, ben c'était bon." Annonça-t-elle innocemment en récupérant une saucisse.

Une dernière saucisse oui, pour se caler, il devait en rester assez pour s'entraîner... Il y en avait encore six dans le paquet. Sofia était une véritable gloutonne, un estomac sur patte qui mangeait vraiment beaucoup. Mais elle ne grossissait pas, ou très peu, probablement grâce au fait qu'elle s'entraînait absolument tous les jours, qu'elle se battait souvent et qu'elle faisait régulièrement sur sport, notamment de la course à pied ou des exercices à la maison...

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptySam 6 Jan - 10:25
Anonymous
Notre jeune infirmière était maintenant en train de cuisiner, laissant le temps à la jeune femme d'aller dans la salle de bain se changer, ou bien encore faire un brin de toilette elle aussi. Râpant les patates et les installant dans le plat qui était là. En plus d'être complètement meublé, le studio était aussi fournis en électroménager et vaisselle. Elle s'était donnée du mal pour faire tout ça. Et penser que maintenant, elle aller sûrement enlever la séparation et faire de cet endroit une chambre supplémentaire et un bureau lui fessait drôle. Elle garderait sûrement la salle de bain par contre, car avec une seule salle de bain, alors qu'elle vivait avec un jeune homme était un peu risqué. Bon il ne, c'était rien passé pour le moment heureusement, mais tout de même... Elle mit du fromage sur le gratin et le mit au four, se tournant vers le salon et vit la jeune femme se changer. Elle rougit et se retourna d'un coup. Visiblement, Sofia ne connaît pas la notion de pudeur...

La demoiselle aux yeux bleus attendit quelques instants, et se tourna finalement lorsqu'elle pensa que c'était bon. Elle mit la table rapidement et regarda la jeune femme dans la robe. Bon, la taille n'était pas tout à fait ça . La jeune femme ne remarqua pas tout de suite le paquet de saucisse qui avait été quasiment engloutie le pauvre. Elle alla chercher les assiettes et commença à manger avec la jeune femme. Elle n'avait cependant pas grand chose à dire, n'aimant pas parler d'elle et ne voulant pas s'immisciez dans la vie de la demoiselle. Bien qu'elle était curieuse de savoir pourquoi celle-ci ce cacher les yeux avec un bandeau... Elle repensa à la gorgone et eu un frisson, sachant que cela était totalement ridicule. Comme si la jolie demoiselle aux cheveux blancs avait le pouvoir de pétrifier d'un simple regard ? Elle secoua la tête. Une fois le repas fini, elle débarrassa et nettoya directement les assiettes, elle n'aurait pas à le faire demain au moins. Elle s'en voulait un peu pour Kazuya qui lui, avait dû manger un plat préchauffer. Elle lui ferrait un gâteau demain pour se faire pardonner.

Elle se posa enfin sur le canapé et regarda la jeune femme engloutir une saucisse, elle se tourna vers le paquet et vit que ce dernier était presque vide. Elle l'attrapa et l'éloigna de la jeune femme avec de grands yeux. C'était le dernier qu'elle avait, et les courses ayant étaient... Avortée, elle n'en aurait pas avant d'y retourner. Elle ria un peu à la situation et fit un grand sourire à la jeune femme avant de lui dire qu'elles allaient commencer à s'entraîner. Elle sortit une des saucisses rescapé de l'attaque de la jeune hybride et entailla cette dernière avec un couteau , avant de sortir le fil et l'aiguille.


-Normalement, lorsqu'une plaie demande sutures, il faut mettre un spray anesthésiait dessus pour éviter la douleur, mais ce n'est pas obligatoire, si tu n'en à pas, ce n'est pas grave, mais tu auras un peu plus mal... Ensuite, tu désinfectes les contours de la plaie, comme ça... Puis tu attaques avec les points.

En même temps que la jeune femme parler, elle fessait la démonstration. Elle avait choisi de lui montrer les points d'abord, car elle n'était pas sûre que les saucisse survivant assez longtemps sinon. Pourtant, la jeune femme avait bien mangé du gratin au lardon et avait même dit qu'elle trouver ça bon. Mais elle était sûrement affamée, après tout, elle avait l'air du genre active et à bouger sans cesse, elle devait donc avoir un besoin d'apport calorique plus grand. Elle tendit la saucisse vers la jeune femme et lui donna le fil et l'aiguille pour qu'elle aussi essaye de faire le point comme elle l'avait montré.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyDim 7 Jan - 22:03
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"..."

Juste le temps d'un repos ~
Le paquet de saucisses était en grand danger, à présent. Le nombre de victime s'élevait à 6, soit la moitié. Sans attendre, Anticias sauva le paquet et le récupéra pour le protéger de l'estomac sur patte assise à coté d'elle. Sofia eut un léger mouvement de recule et fut prise d'un léger sentiment de peur en voyant le regard lancé par l'infirmière. La pauvre Chienne s'en voulait terriblement et baissa la tête en se confondant d'excuses. Elle ne pensait pas mal agir, elle était simplement affamée, et les saucisses, pour elle, ben ça se mangeaient ! Heureusement, Anticias se mit à rire puis lui lança un doux sourire. Rassurée, Sofia releva la tête pour la regarder dans les yeux, le visage toujours aussi impassible. L’infirmière récupéra une saucisse pour couper dedans avec un couteau, y faisant une grosse entaille. Elle sortit ensuite une aiguille et du fil, pour y faire une démonstration. C'était donc pour ça, les saucisses ! Sofia haussa les sourcils et ouvrit doucement la bouche pour laisser échapper un tout petit "oh" de surprise. C'était pas idiot du coup, comme moyen d'entraînement !  

Sofia se pencha doucement en avant pour la regarder faire. Ses explications étaient très claires et elle faisait des mouvements assez lent pour lui permettre de comprendre la marche à suivre. Pour atténuer la douleur, il fallait donc un spray... Bah, c'était pas très important. De toute façon, la concernant, jamais on ne lui avait anesthésié la moindre partie de son corps quand elle se faisait soigner. Elle avait plus ou moins l'habitude de la douleur, même si c'était toujours difficile de vivre avec.. Elle regarda attentivement Anticias faire les sutures sur la saucisse. Ca ne semblait pas difficile à réaliser, le mouvement semblait être toujours le même. Sofia récupéra la saucisse ainsi que les instruments tendus par l'infirmière, c'était à son tour à présent.


"C'est rigolo, de le faire avec les saucisses. Je pensais que t'allais me montrer sur moi." annonça-t-elle innocemment, comme si c'était tout à fait normal

Elle prit la pince d'une main, et la seconde dans l'autre. Heureusement, Sofia était plutôt habile avec ses doigts. Elle parvint à pincer doucement l'extrémité de la "plaie" de la saucisse avec sa pince, pour y enfoncer doucement l'aiguille en respectant bien l'angle montré par Anticias. Elle fit de même à l'opposé et tira doucement sur le fil pour ne laisser qu'un petit bout dépasser. Elle enroula ensuite le fil autour de la pince pour faire un solide nœud. Evidemment, elle avait beaucoup moins de technique que sa professeur, mais le résultat semblait correcte. Elle réalisa son premier point de suture ! Fière d'elle et contente, elle releva le visage pour regarder Anticias. Elle continua lentement pour refermer le reste de l'incision, toute concentrée sur ce qu'elle faisait.

Elle tendit la saucisse à Anticias, une fois qu'elle avait terminée. Le résultat était plutôt pas mal, mais loin d'être aussi parfait de ce que pouvait faire l'infirmière. Elle regarda ensuite sa robe complètement en lambeaux et couverte de sang. Elle poussa un petit soupire, cette fois-ci elle était foutue pour de bon... Impossible à faire réparer. Il va falloir en acheter une nouvelle dans la boutique où elle avait l'habitude de les acheter. Elle pourra y aller avec Andréa, au final, ce n'était pas bien grave.

Sofia se releva du canapé, faisant signe qu'elle devait se rendre au petit coin. Une fois dans la petite salle de bain, elle retira ses gants. Une fois son petit besoin terminé, elle se dirigea vers le lavabo pour se laver les mains. Elle releva le visage pour se contempler un instant dans la glace. Elle resta ainsi un moment, songeuse, puis retira son bandeau. Voilà plusieurs mois que sa vie avait changé, qu'elle côtoyait des gens différents. Meyer, Jilian, Andréa... A force d'être à leur coté, elle sentait bien que son comportement changeait... Elle était de moins en moins sauvage, ses sentiments étaient parfois perceptibles... Et... Est-ce que ça plaisait à Meyer, ça ? Voulait-il une esclave à l’attitude plus humaine, ou animale ? Remarquant qu'elle rêvassait, Sofia termina rapidement de se laver les mains et sortit de la salle de bain, oubliant de remettre son bandeau sur les yeux.  

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyMar 9 Jan - 10:55
Anonymous
Anticias ouvrit grand les yeux lorsque la demoiselle aux cheveux blancs avait srtir tout naturellement comme une fleur , qu'elle pensais s'entrainer sur elle-même. La jeune femme posa sa main sur sa propre cuisse, à l'endroit même ou elle, c'était entraînée toute seule à la suture. Elle n'allait certainement pas donner une cicatrice en plus à la jeune femme ! Elle se contenta de rire nerveusement en la regardant. Puis elle finie par lui montrer comment faire. Elle espérée ne pas avoir été trop rapide, car elle avait l'habitude d'en faire et elle était même la plus rapide de son service. Ça en était au point que lorsqu'elle coudait, elle ne faisait pas des points de couture classique, mais des points de suture. C'était même limite si elle n'en rêver pas la nuit !

Elle regarda la jeune femme à son tour. Ses gestes étaient sûrs et précis, ce qui était très bien. D'ailleurs, elle s'en sortait très bien tout court ! Elle fit le premier point et regarda Anticias, toute heureuse. Cette dernière lui caressa doucement la tête avec un grand sourire. Elle était adorable à s'émerveiller de la sorte, elle faisait un peu penser à une enfant. Elle finit bien vite les sutures sur la saucisse. Finalement, deux avaient était suffisante, elle avait appris très vite. Maintenant, il fallait surtout mémoriser la chose.


-Tu es très doué !


La jeune femme au bandeau se leva pour aller aux toilettes. La jeune femme aux cheveux Châtains en profita pour ranger un peu et lui laissa les saucisses restantes pour qu'elle puisse les manger. Après tout, elle n'en avait plus besoin, et la jeune femme semblait être un véritable gouffre ! Elle en profita aussi pour rapidement aller chercher des affaires de toilette pour la jeune femme. Même si elle ne restait qu'une nuit, elle voudrait peut-être prendre une douche ou se brossé les dents ? Heureusement qu'Anticias acheté toujours des brosses à dents à l'avance, elle en avait ainsi une neuve à proposer à la jeune femme.

Elle revient bien vite dans le salon et se réinstalla sur le canapé. La demoiselle n'était toujours pas sortie de la salle de bain, ce qui commençait un peu à inquiété notre jeune infirmière. Quelques secondes après cependant, la jeune femme sortie. Anticias leva les yeux vers elle et eu un petit mouvement de surprise. Cette dernière avait enlevé son bandeau, dévoilant ainsi des yeux bleu comme le ciel. Elle avait des yeux magnifique et Anticias ne pus s'empêcher de se demander pourquoi elle les cacher. Visiblement, elle n'était pas une gorgone, car en l'ayant regardé dans les yeux, elle n'avait pas été changée en pierre. La jeune femme se trouver ridicule d'avoir eu ce genre d'idée d'ailleurs.

Elle fit de la place pour la jeune femme sur le canapé pour passé au bandage en se retenant de demander pour le bandeau. Elle montra le matériel nécessaire et laissa le temps à la jeune femme de manger les saucisses si elle le voulait. Elle jouer avec son piercing pour se retenir de demander pourquoi la jeune femme se cacher les yeux. Ça ne la regarder pas ! ... Mais elle était très curieuse. Au final, elle ne tenue pas plus de deux minutes avant de poser la question.


- Pourquoi tu te caches les yeux ? Ils sont très jolis pourtant...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyMer 10 Jan - 19:18
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"..."

Juste le temps d'un repos ~
Le doute. Un sentiment étrange qui donnait l'impression d'avancer dans la vie avec les yeux bandés. Ne pas savoir vers où on allait, quoi faire, quoi dire. Et si elle le retirait, ce bandeau ? Non, ça ne servait à rien, ce bandeau là n'était que métaphorique. Elle avait beau l'enlever, elle doutait toujours, et même si elle y voyait clair, le chemin face à elle était trouble. Que faisait-elle de sa vie, actuellement ? Chasser et tuer des sauvages ? Au final, pourquoi faire ? Plus elle se posait la question, moins elle connaissait la réponse. C'était peut être un simple désir de vengeance, ou alors un désir de protéger les humains de Togi, ou alors un désir de fidélité envers son défunt Maître, ou alors tout ça à la fois. Et Meyer dans tout ça ? Il n'était peut être pas d'accord pour qu'elle agisse ainsi, qu'elle se mettait en danger. Elle faillit perdre la vie, ce soir là. Sans Anticias, Sofia serait tout simplement morte, seule, dans cette ruelle, elle aurait abandonnée Meyer. Un frisson la parcourut à cette pensée. Non, pas ça... Hors de question de l'abandonner. « Tu es tout ce qu'il me reste. Et je suis tout ce qu'il te reste »

Un peu perdue dans ses pensées, Sofia redressa la tête pour regarder Anticias. Elle avait affreusement mal aux yeux, une fine pellicule humide recouvrit ses pupilles, trop agressées par la luminosité actuelle. L'infirmière semblait surprise de la voir ainsi sans son bandeau. Elle dut se poser beaucoup de questions à ce sujet, se demander ce qu'il y avait en dessous, si elle était aveugle, comment étaient ses yeux. Doucement, la Chienne replaça une de ses mèches derrière son oreille pointue et s'approcha du canapé dans lequel Anticias s'était déjà installée. Ce fut en silence qu'elle lui apprit à faire un bandage. C'était vraiment un exercice facile, Sofia se contenta de regarder attentivement tout en mangeant une saucisse qui traînait dans le paquet. Un fois à son tour d'essayer, elle coula un regard furtif vers la jeune humaine qui jouait avec son piercing, elle semblait nerveuse. Mince, qu'est-ce qui la rendait ainsi ? Avait-elle subitement peur d'elle ? Ou alors son bandage était peut être mal réalisé. Pourtant, en le regardant, la Chienne se disait que c'était plutôt pas mal, suffisant en tout cas.  

Sofia posa le matériel et tourna la tête vers Anticias. C'était évident que quelque chose la tracassait, mais avant d'avoir pu lui poser la question, l'infirmière prit les devant pour lui demander pourquoi elle portait ce bandeau. Oui, Sofia avait des yeux magnifiques, d'un bleu azur profond, semblable à la mer. Meyer s'y noyait constamment d'ailleurs, quand elle le retirait à la maison. Elle aimait plonger son regard dans le siens, partager ce moment intime avec lui, lui qui avait le privilège de pouvoir la contempler longuement ainsi, sans son bandeau. Elle baissa la tête pour regarder ses genoux, c'était difficile de répondre à cette question, car elle même ne le savait pas vraiment, c'était comme ça, simplement.


"Je... J'sais pas trop... Je l'ai depuis toujours, je crois. J'me souviens qu'on me disait que... Elle s'arrêta net. Avait-elle le droit d'en parler ? De le dire ? Elle hésita un long moment, laissant plusieurs secondes passer "Mon ... dresseur disait que comme ça, les gens pouvaient avoir peur de moi. Ils ne pouvaient pas voir mes yeux, et ils pouvaient penser que j'étais comme un monstre là juste pour tuer. On m'a dit plein de trucs, genre... Je dois avoir une confiance aveugle envers mon maître, et obéir aveuglement à ses ordres, alors je devais me couvrir les yeux. Mais depuis, j'arrive plus à regarder dans la lumière, ça me fait trop mal, alors je le laisse.."

Elle redressa la tête pour regarder Anticias dans les yeux, le visage toujours aussi placide, sans émotion, tout comme le son de sa voix. Son discours était parfaitement robotique et terne. Elle hésita à nouveau, elle voulait encore lui parler. Anticias, c'était typiquement ce genre de personne tellement gentille et simple qu'on pouvait se dévoiler facilement à elle, se confier sans être jugé. Et si, pour une fois, Sofia exprimait clairement ses sentiments, et si elle pouvait demander des conseils à cette femme qu'elle connaissait à peine ? C'était peut être l'occasion, là, maintenant, pour savoir vers où elle allait,
pour chasser cette brume sur son chemin et y voir clair.


"Dis... On se connait pas, tout ça, c'peut être bizarre... Mais... Euh...J-... " Elle se pinça les lèvres, c'était difficile pour elle, vraiment. "J'sais que j'suis qu'une Chienne... Une soumise... Mais parfois...Je me demande si mon Maître ... m'aime comme ça. J'sais pas si... hum... " Elle baissa à nouveau la tête "Des fois j'me dis que... Si j'étais plus humaine... Si je lui..."

Elle déglutit et s'arrêta. C'était trop difficile pour elle, d'exprimer ses sentiments et elle ne savait même pas si Anticias avait compris, Elle n'osa pas relever la tête et fixa ses genoux. Ses deux mains empoignèrent sa robe, son regard était figé, elle même était entièrement figé, honteuse de s'être ainsi exposée.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyVen 12 Jan - 11:06
Anonymous
La jeune infirmière aux cheveux châtains observa la jeune femme dans ses beaux yeux. Cette dernière semblait chercher ses mots. La jeune femme fit preuve de patience et pour être honnête, ne forçais même pas la demoiselle hybride à lui révéler le pourquoi du comment. Cependant, il semblait que la femme accepté dans parler. Au bout de quelques secondes, elle finit enfin par s'expliquer. Elle aurait lui dire que la façon de voir de son "dresseur" était un peu ridicule, mais elle se rappela qu'elle-même , pensais qu'il s'agisait d'une gorgone donc ... Mais c'était triste, trop triste pour la jeune femme. Allez jusqu'à avoir du mal à voir la lumière et le monde, qui pourtant n'était pas si horrible que ça... Anticias baissa les yeux en fixant la table basse quelque instant.

Elle ne pouvait pas comprendre ça, elle avait eu la chance de naître en tant qu'humaine, et n'avais pas subit de modification. Elle se douter de la souffrance que ressentait ceux qui était réduit en esclavage, mais pas ne pourrais jamais imaginer l'ampleur. Rien que Sofia par exemple, qui était contrainte de tuer. Même si les hybrides qu'elle assassine étaient potentiellement dangereux pour les autres, c'était tout de même des vies et cela devais sans doute l'infecter d'une façon ou d'un autre. La jeune femme releva la tête vers son invité, qui semblait en avoir gros sur le cœur. Avant que la demoiselle ne puisse l'invité à se confier, celle-ci le fit d'elle-même. Cependant, elle s'arrêta dans son élan, cela semblait difficile pour elle.

Sans réfléchir, la jeune infirmière la prit doucement dans ses bras. Pas d'hésitation, pas de peur d'être repoussé. Elle se souvient ce que ça mère lui avait souvent dit : parfois, il suffit d'un câlin. Alors elle avait saisi l'hybride dans ses bras, lui caressant tendrement les cheveux, comme l'aurait fait une mère à son enfant qui venait de faire un cauchemar. Elle secoua doucement la tête avant de dire d'une voix tendre.

-Je vais être honnête avec toi... Je ne connais pas ton maître, je ne sais pas quel est sa psycologie, par contre, je sais que tu tiens beaucoup à lui. Et je pense que personne ne peut rester insensible à ses sentiments. Il t'a adopté et te garde avec lui, alors que je pense qu'il sait parfaitement ce que tu fais. Tu n'as pas à vouloir être quelqu'un d'autre ! Tu peux changer oui, car les gens changeant parfois ... Mais même si tu devenais plus "humaine" comme tu le dis, rien ne t'assure que ton maître serait heureux comme ça... On ne peut pas se mettre à la place des gens... Et on ne peut pas non plus savoir ce qu'ils pensants ... Tu n'as pas à vouloir être quelqu'un d'autre !

Elle respira un peu après ce long monologue. Ce n'était pas son style de parler à la place des gens. Elle recula un peu et caressa la joue de la jeune femme avec un sourire tendre sur les lèvres avant de reprendre d'une voix un peu plus enjouée à la jeune demoiselle aux cheveux blancs.

- Mais si j'avais la chance de pouvoir veiller sur toi, je t'aimerais comme tu es, car tu es parfaite à ta façon...

Elle lui déposa un bisou sur le front, signe de protection chez elle et lui poka le nez en réfléchissant à comment alléger l'ambiance. Elle finit par s'étirer et déplia le canapé en lit, installant les coussins et une grosse couette, ainsi qu'un petit plaid en pilou-pilou tout doux ! Elle mit également une petite peluche qu'elle avait faite et se tourna vers la demoiselle.

-Si tu veux, je peux dormir avec toi cette nuit ?
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyDim 14 Jan - 15:28
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"..."

Juste le temps d'un repos ~
Sofia se laissa choir docilement dans les bras d'Anticias. Non pas qu'elle aimait qu'on la prenne ainsi dans les bras, mais elle se voyait mal repousser cette humaine. Elle sentit une main lui caresser les cheveux, c'était plutôt agréable, c'était apaisant. Anticias décida ensuite de répondre à Sofia. Elle avait raison, la Chienne tenait beaucoup à son maître et il le savait, ça devait le rendre heureux, cette dévotion. Par contre... l'avait-il vraiment adopté ? Meyer l'avait plutôt recueillit car elle l'avait demandé. Enfin... c'était plutôt un ultimatum : Soit il devait la tuer, soit la récupérer, il devait se sentir forcé. Mais le temps passé avec lui avait changé Sofia, qu'elle le voulait ou non, elle n'était plus la même. Seulement, elle ne savait pas si ça plaisait ou non à Meyer. Elle se fichait pas mal de devenir différente, elle voulait uniquement son bonheur à lui, et rien d'autre. Malheureusement, la réponse d'Anticias n'aida pas beaucoup Sofia, elle doutait toujours. Finalement, l'infirmière recula légèrement pour caresser la joue de Sofia et lui annoncer que si elle pouvait veiller sur elle, elle l'aimerait pour ce qu'elle était. Sofia aimait déjà Meyer pour ce qu'il était, mais lui, alors ? Il n'avait jamais fait part de ses sentiments envers elle.

Un bisou sur le front, une petite tape sur le bout du nez avec son doigt, puis elle se leva pour déplier le canapé-lit. Sofia se contenta de se lever à son tour et la laisser faire, ne sachant pas comment elle pouvait l'aider. Le canapé se transforma subitement en un lit très confortable et douillet. C'était ingénieux, comme objet ! Sofia passa sa main sur le plaid, lentement, surprise par tant de douceur. Elle récupéra ensuite la peluche pour la regarder un instant. Un... petit lapin ? D'ordinaire, Sofia les chassait pour les manger, mais celui-ci était.... drôlement mignon. Elle ne pu s'empêcher de... serrer cette peluche contre elle, ça faisait drôlement du bien. Sofia croisa ensuite le regard de l'infirmière qui lui proposa de dormir avec elle. C'était un peu soudain, surtout qu'elles ne se connaissaient pas, mais comme c'était une hybride, peut être que ça paraissait moins étrange. Sofia hocha lentement la tête, clairement pas prête à dormir seule. En fait, elle ne dormait jamais seule et avait même peur de devoir le faire. Elle fut donc soulagée de savoir qu'elle passera sa nuit avec une humaine.


"Merci beaucoup, Anticias... Je vais faire ma toilette et j'arrive. J'ai sommeil."

Elle se dirigea vers la salle de bain, laissant la porte entre-ouverte. Elle se déshabilla et regarda ses bandages. Ca risquait d'être difficile de se doucher avec ça... Sofia décida donc de remplir le lavabo d'eau chaude et de se laver ainsi, c'était plus simple. Une fois sa toilette terminée, elle se brossa les crocs avec la brosse à dent mise à disposition par Anticias. Elle prit garde à ne pas trop l’abîmer à cause de ses crocs acérés. Elle se rhabilla et sortit de la salle de bain pour s'approcher du canapé-lit. Anticias éteignit la lumière tandis que Sofia se coucha. Elle récupéra la peluche et se roula en boule au coin du lit. Plusieurs minutes plus tard, l'infirmière la rejoignit pour se coucher à son tour. La Chienne s'endormit rapidement, visiblement épuisée par sa journée.

Au petit matin, comme à son habitude, Sofia se réveilla très tôt. Il devait être environs cinq heure, Anticias dormait toujours. La Chienne se dirigea à pas feutrés vers la cuisine pour manger quelque chose et boire une verre de lait. Toujours aussi discrètement, sans faire de bruit, elle se dirigea vers la salle de bain pour se coiffer, faire un brin de toilette et s'habiller. Elle prit ensuite la direction de la porte d'entrée et s'apprêta à sortir. Elle avait besoin de faire de l'exercice, comme chaque matin. Et puis, il y avait toujours le sac de courses d'Anticias qui traînait dans la ruelle. Un petit footing jusqu'à la bas pour récupérer ce sac serait largement suffisant.  

Elle ouvrit la porte, récupéra les clefs, et sortit. Une fois hors de la résidence, elle s'étira un instant et regarda autour d'elle. Elle se souvenait parfaitement du chemin, même si c'était loin, ça ne devrait pas être trop long en courant. La Chienne se mit alors en route, au pas de course. Il faisait encore nuit dehors, Togi était toujours très calmes le matin. Il n'y avait personne dans les rues, presque aucune voitures sur la route, des conditions que Sofia aimait beaucoup pour courir. Ce footing matinal lui permit de réfléchir à la conversation d'hier, et elle décida finalement que le meilleur à faire était simplement de demander à Meyer ce que lui voulait. Et elle sera ce que lui voudra, qu'importe, si ça pouvait le rendre heureux comme ça.

Sofia retrouva facilement la ruelle, après trente minutes de course. Le corps de l'hybride était toujours, ainsi que le sac de course. Personne n'était passé par là depuis hier, donc. Sans attendre, la Chienne récupéra le corps sans vie du raton laveur pour le mettre dans une benne à ordure. La nuit avait été certes froide, mais rien n'avait gelé, alors elle récupéra les courses d'Anticias pour rebrousser chemin. Le retour se fit sans encombre, comme à l'allé. Tente minutes plus tard, elle arriva à nouveau à la résidence et ouvrit la porte pour se diriger à nouveau vers le petit studio. Elle ouvrit la porte de ce dernier et entra doucement après avoir retirer ses bottes. Anticias dormait-elle encore ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyJeu 18 Jan - 10:22
Anonymous
La demoiselle avait fini de déplier et d'installer le lit. Elle se tourna vers la jeune femme et constata avec plaisir que cette dernière avait pris la peluche qu'elle avait faite. Elle ne se souvenait plus trop de pourquoi elle avait cousus ce petit lapin. C'était surement, car elle s'ennuyais à ce moment la, et qu'elle avait vue un tuto sur internet. Il n'empêche que la maintenant, avec la peluche dans les bras, la demoiselle avait l'air très douce et fragile, c'était vraiment frappant. Notre jeune infirmière hocha la tête lorsque son invité lui annonça qu'elle allait faire un brin de toilette.

Elle-même en profita pour aller à côté chercher un pyjama. Elle n'avait jamais dormi avec quelqu'un, sauf une fois avec son hybride, et uniquement le soir de son arrivée. C'était assez étrange de ce dire ça. C'était surtout triste en fait... Du haut de ses 24 ans, elle ne savait rien de la vie à proprement parler.. Pas de pyjamas partie, pas de chéri... Elle poussa un soupir tendit qu'elle enfila une nuisette rouge à dentelle noire. Elle aurait aimé mettre quelque chose d'autre, mais ça garde robe était remplis de tenue de ce genre. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait un peignoir pour sortir, si jamais elle devait croiser Kazuya.

Elle retourna dans le studio et éteignie la lumière en constatant que la demoiselle était déjà dans le lit. Cependant, ça avait beau être chez elle, elle galérée un peu à avancer sans se cogner dans le noir. Elle avança doucement et à tâtons avant d'enfin réussir à atteindre le lit. Elle s'installa près de la jeune femme qui semblait s'être déjà endormis, sûrement épuisé de sa journée, ce qui était normal. Notre infirmière elle, eue plus de mal à tombé dans les bras de Morphée. Elle avait le cerveau qui grouillé de question et s'efforça de faire le vide dans sa tête pour réussir à trouver le sommeil.

Elle dormit d'un sommeil sans rêve pour une fois. Enfin, si, elle rêvée. Cependant, son rêve était trop étrange pour qu'elle ne s'en souvienne. Elle sentit des mouvement dans le lit, sans avoir la moindre idée de l'heure qu'il était, la jeune hybride allez peut-être simplement aux toilettes ? Notre infirmière se tourna et se rendormit, pour ne ce réveillé qu'une heure après, dans le lit vide. Elle se redressa, se demandant ce qu'elle fessait l'a,avant de se souvenir et chercher Sofia du regard dans le studio. Mais ce dernier était vide.

L'infirmière aux cheveux châtains se leva et alla voir dans la salle de bain. Mais la encore personne... Elle n'aurait pas été étonnée de savoir que la jeune femme était partie tôt ce matin, pour ne pas la déranger plus. Elle remarqua cependant que ses clefs avaient disparu, ce qui, dans un sens, la rassura. La demoiselle était peut-être partie faire une promenade matinale ? L'infirmière en profita pour aller prendre une douche et se changer, enfilant une robe noire et mettre des rubans dans ses cheveux avant de revenir dans le studio. Son hybride dormait toujours à en juger par le léger ronflement qu'elle avait entendu derrière la porte de chambre de ce dernier.

Elle remit le studio au propre, repliant le lit et rangeant la couverture. Elle laissa cependant la peluche de sortie, dans le but de l'offrir à la demoiselle. Elle prépara aussi un sac dans lequel se trouver des bandages de rechange pour qu'elle puisse se soigner correctement et le posa à côté de la peluche avant de se tourner vers la kitchenette. Qu'est ce qu'elle aller bien pouvoir faire comme petit déjeuner ? Due à l'absence de ses courses, elle n'avait plus grand chose dans son frigo.. Elle fit donc des œufs brouillé, avec des tranches de lard, du café et du jus d'orange. Elle avait remarqué que la jeune femme aux cheveux blancs mangé beaucoup.

Elle eu à peine fini que la porte s'ouvrit doucement. Elle se tourna pour apercevoir la jeune femme avec ses sacs de courses sous les bras. La demoiselle eue un haussement de sourcil un peut surpris avant d'avoir un grand sourire et l'aider à poser les sacs. Finalement, elle n'aurait pas à retourner faire des courses, c'était une bonne nouvelle ! Si ses courses étaient la, cela voulait dire que la jeune hybride était retourner dans la ruelle, sûrement dans le but de faire du ménage. Anticias lui fit un grand sourire.


- Merci pour les courses ! Je n'aurais pas à y retourner alors ! J'ai préparé le petit-déjeuner...

Elle posa les assiettes sur la table ainsi que le jus d'orange et le café, elle aurait de quoi proposer du chocolat au moins maintenant. Elle laissa la jeune femme s'installer tranquillement. Elle aurait aimé demander si le corps était toujours là-bas, si la police avait réagi... Mais finalement elle préféra ne pas parler de ça pour demander tout simplement à la jolie demoiselle si elle avait bien dormis.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyLun 22 Jan - 19:30
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"..."

Juste le temps d'un repos ~
Ca sentait drôlement bon, Anticias avait préparée le petit déjeuné. Alors elle était déjà réveillée. Sofia entra lentement et s'approcha d'un pas timide, craignant qu'elle s'était réveillée par sa faute. L’infirmière vint aussitôt l’accueillir, visiblement soulagée de revoir son sac de courses. Tant mieux, au moins Sofia parvint à se montrer utile. Docilement, elle remit les courses à Anticias qui les récupéra avant de les poser dans la cuisine. La Chienne la suivit du regard pour constater deux assiettes posées sur le plan de travail. Elle préférait largement les tranches de lards crues, et n'avait pas vraiment l'habitude de manger de la charcuterie au petit déjeuné, mais elle n'allait pas faire la difficile, après tout. Elle fera simplement davantage de sport pour éliminer ce petit excédant. Anticias récupéra les deux assiettes avant de se diriger vers la table du petit studio. Sofia la suivit aussitôt, même si elle avait déjà mangé quelque chose ce matin, elle ne pouvait pas dire non à de la nourriture offerte. Elle s'installa à table et s'apprêta à empoigner les tranches de lardon dans sa main, avant de se souvenir des nombreuses remontrances de Meyer pour l'obliger à manger proprement. Elle récupéra alors la fourchette mise à disposition de manière assez maladroite avant de piquer de manière hasardeuse dans la tranche de lard.


S'apprêtant à la gober toute entière, elle s'arrête et regarda Anticias qui lui demanda si elle avait bien dormi. D'ordinaire, elle aurait simplement gobée la tranche de lard et aurait parlée la bouche pleine, sans se soucier des codes de bonne conduite. Mais son Maître lui avait souvent répété de ne pas parler la bouche pleine. Elle hésita un instant, elle n'était pas obligé de répondre, après tout ! Elle pouvait très bien se contenter de manger sa tranche de lard et de répondre après. Finalement, elle redressa la tête, son petit déjeuné n'allait pas s'envoler, après tout. Elle regarda un instant le canapé, puis revint sur l'infirmière. Sofia pouvait dormir n'importe où, en fait, même si elle préférait largement le sol. Sauf avec Meyer, en revanche. Elle aimait beaucoup dormir avec lui dans le lit, même si ce n'était pas des plus confortable pour elle.  


"Oui, Anticias... Même si je préfère dormir par terre, mais ça allait." répondit-elle simplement

Elle termina rapidement son petit déjeuné et bu son jus d'orange, sans toucher au café. Elle n'en buvait, l’infirmière ne pouvait pas le deviner. Sofia n'allait plus trop tarder à s'en aller, elle avait suffisamment abusé du temps et de la gentillesse d'Anticias, et puis Meyer devait être mort d'inquiétude, elle ne pouvait pas le faire attendre davantage. Elle se leva avant d'aller récupérer les affaires préparés pour elle. Des bandages de rechange et la petite peluche qui lui avait tenue compagnie cette nuit. Elle la rangea soigneusement dans le sac en remerciant Anticias et se dirigea vers la sortie.


"Merci pour tout. Je vais m'entraîner, pour être aussi douée que toi. Je vais rentrer à pied."

Elle s'inclina longuement, visiblement très reconnaissante, avant de se tourner pour s'en aller. Sofia avait une dette envers Anticias, et sa nature fidèle faisait d'elle quelqu'un de très protectrice. Une humaine aussi douce, gentille et innocente ne pouvait que mériter la protection de Sofia, sa reconnaissance. Elle espérait un jour la revoir, ou alors elle pourrait éventuellement revenir la voir? Comme elle savait où elle vivait, Anticias serait probablement contente de revoir Sofia, elle aussi ? La Chienne lui lança un dernier regard avant de lui faire un petit coucou de la main et repartir au trot.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) EmptyMar 23 Jan - 10:48
Anonymous
La jeune infirmière laissa s'installé la demoiselle à table en souriant. Celle-ci semblait visiblement faire des efforts pour bien ce comporté, c'était adorable de sa part. Elle écouta la réponse de la jeune femme tendit qu'elle buvais son café et manqua d'ailleurs de s'étouffer avec. Comment quelqu'un pouvais t'il dormir sur le sol ? Le sol était dur, froid ... Elle la regarda avec de grands yeux pendant quelques secondes avant de se reprendre. Elle ne savait pas trop le pourquoi du comment, donc elle n'allais pas se permettre de juger après tout. Elle finit tranquillement son petit-déjeuner avec la demoiselle. Une présence féminine était agréable de temps en temps. Elle regarda l'heure. Kazuya devait sûrement encore dormir, c'était parfais, cela lui laisserais le temps d'aller lui faire son petit-déjeuner à lui aussi !

Elle regarda la jeune femme rassembler ses affaires avec un petit pincement au cœur. Elle ne pensait pas s'attacher autant à Sofia. Mais ce n'était pas étonnant, la jeune femme était adorable et lui fessait un peu penser à une petite sœur. Anticias était fille unique, elle n'avait donc jamais connu la joie d'avoir quelqu'un avec qui jouer ou autre. C'était peut-être pour ça qu'elle, c'était autant attacher à la demoiselle ? Peu importe le pourquoi en fait. Elle raccompagna la jeune femme jusqu'à la porte. Elle la regarda s'incliner en se retenant de la serrer dans les bras. Après tout, ce geste aurait pu être déplacé pour elle et la mettre mal à l'aise. Elle s'était déjà permis ça hier donc... Et puis, après tout, peut être que les jeunes femmes serrais amener à se recroiser qui sais ?


- A bientôt peut-être ? Prend soins de toi !


Elle regarda la demoiselle s'éloigner et eu un grand sourire qu'elle vit celle-ci lui faire signe de la main au loin. Elle le lui rendit en espérant que tout aille bien pour elle avant de retourner à l'intérieur pour ranger et retourner à ça vie. Elle aller devoir expliquer les choses à Kazuya, sans entrer dans les détails bien sûr ! Elle ouvrit donc la porte de son propre appartement pour y voir un jeune panda tout juste réveille qui la regarder avec un air interrogateur. Elle sourit et s'approcha de lui pour lui expliquer....
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Pv Sofia)
» Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia]
» Le repos des guerriers, bien mérité [P.V Djena]
» De mèche et dans le coup ? [pv Sofia]
» Roy&Sofia (Solo)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: