AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens d'une folle



Les liens d'une folle

 :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 8 Sep - 13:37

Eileen L. Allannah



Qui suis-je ?

Eileen est une femme forte, qui aime tout particulièrement briser les hybrides au fort caractère. Elle aime les dresser. Elle a aussi un côté "fétichiste" des races exotiques.
Au final, elle est sadique, joueuse, parce que pour elle, les hybrides ne sont que des jouets, les femmes des compagnes d'une nuit et les hommes des pourritures qu'il faut humilier. Brisée par celui qu'elle aimait, elle se montre particulièrement rancunière.
Par contre, elle se montre ultra protectrice avec sa sœur, Luann, mais aussi avec ceux qui le méritent à ses yeux. Elle a tendance à se montrer également un peu possessive.


Depuis sa rencontre avec Esteban, Eileen a beaucoup évolué. En bien ou en mal, elle ne le sait pas vraiment, elle sait juste que tout les petits jeux de cet hybride ont eut un sacré effet. En plein syndrome de Stockholm, elle commence à obéir assez...aveuglément et à suivre ce qu'il faut pour devenir une pièce complète, parfaite comme il le dit. Pourtant, une partie d'elle lutte désespérément, sa part qui aime bien trop Luann et le reste de sa famille pour les abandonner, une part d'elle qui réclame son indépendance.
Suite à son dressage, elle est pourtant plus fragile et commence à montrer des faiblesses, bien malgré elle.


Eileen est totalement amoureuse d'Esteban et son monde tourne autour de lui et de ses projets. Désormais Reine du projet de cet hybride, lui qui en est le Roi, elle fait tout pour être ce qu'il veut. Elle s'entraine dur, aussi bien physiquement que mentalement. Surtout la dernière partie, celle qui pêche le plus actuellement...
Elle se sent pourtant bien mieux, acceptant sans soucis la présence des frères de l'homme de sa vie. Elle ne ressent aucun dégoût envers eux, s'amusant même avec eux.
Pour le reste, elle a du mal à trouver de l'intérêt pour les autres. Ils sont inutiles à ses yeux. Sauf Luann et Sakura, les seules qui comptent encore énormément à ses yeux.

Je recherche ?

Alors, je recherche quelques liens :
- Des hybrides qu'Eileen aurait capturé (dressés personnellement ou non) : 1 ou 2
- Des ennemis : illimités (en majorité des hommes ou des hybrides qu'elle aurait rabaissé)
Après je suis ouverte aux propositions.





Mes Relations




Liens Amicaux

Aïcha ▬ Favorite ▬ Ancien PJ
Aïcha est une étrange hybride n'ayant réellement aucune valeur marchande. Mais sa surdité cumulée à son incapacité de faire d'autres sons que "nyu" ont vraiment intéressées Eileen. L'hybride rêvé pour dire tout ce qu'on veut, et qu'elle ne répétera jamais. Aïcha est devenue la favorite, l'unique hybride en qui elle a confiance et qu'elle apprécie réellement.


Luann E. Allannah ▬ Petite Sœur ▬Prédéfini Pris
Luann, sa petite sœur. La seule qui ne lui inspire aucune haine. Elle se montre possessive et protectrice, refusant qu'un homme l'approche. Elle serait prête à tout pour Luann, quitte à se sacrifier. Son seul regret, c'est qu'elle la trouve trop naïve, raison de plus pour la protéger ! Pourtant, elle s'en éloigne petit à petit, lui permettant de vivre sa propre vie, de faire ses propres choix...suite à une bonne discussion avec Esteban.


Esteban Loyal ▬ Un roi et bien plus ▬ PJ
Leur relation évolue sans cesse et Eileen s'est laissée piéger par Esteban. Elle l'apprécie réellement, commençant à développer de forts sentiments pour lui...Très fort même. Au point d'avoir accepté de lui appartenir à lui et rien qu'à lui. Elle est en plein syndrome de Stockholm et ne s'en rend pas compte !


Kathleen Duke ▬ Amie et objet de convoitise ▬ PJ
Kathleen est une femme aux goûts particuliers, une femme attirante, une femme de pouvoir...Eileen a toujours voulu la dominer elle aussi et elle sait que l'envie est réciproque. Toutes deux se ressemblent sur beaucoup de points...même si Eileen a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'elles se sont vues.


Liens Ennemis

Royle ▬ Ex-Petit Ami / Objet de haine ▬ PJ
Un hasard et de nombreuses années passées auprès de lui ont fait naître chez Eileen, un fort sentiment. Elle l'aimait autant qu'elle le détestait. Désormais, elle arrive petit à petit à tourner la page...Oh, elle sera surement pleine de rage en le voyant mais il n'y a plus d'amour déjà.


Aoi ▬ Peste infernale ▬ Ancien PJ
Eileen devient facilement folle de rage rien qu'au souvenir de la captivité d'Aoi. Cette belle hybride d'une race rare était prometteuse ! Mais son affreux caractère a empêché Eileen de la dresser à sa guise. Utiliser ses amis ou la tabasser au point de se fouler les mains n'ont rien changé. De rage, elle a vendu cette hybride et a souhaité la récupérer pour lui faire payer. Désormais, elle a bien d'autres choses en tête que lui faire payer ses affronts.


Matteo L. Philipps ▬ Son dresseur ▬ Ancien PJ
Abject, ignoble...tant d'adjectifs possibles qui conviendraient très bien à cet homme ! Mattéo est celui qui est payé pour briser Eileen, pour la dresser et pour la faire rentrer dans son nouveau rôle d'humaine asservie. Il s'agit d'une lutte perpétuelle entre les deux, où l'un s'amuse et l'autre tente de sauvegarder sa personne et les miettes de sa fierté. Au final, il a gagné et elle lui en veut d'autant plus. Mais elle ne peut s'empêcher d'avoir une certaine crainte face à lui...et n'espère surtout pas le croiser à nouveau !


Liens Neutres

Wolf Draven ▬ Voisin ▬ Ancien PJ
Wolf...en voila d'un homme étrange. Il n'attise pas la haine et le dégout chez Eileen, même si elle évite les contacts physiques. Pourtant, elle se sent à l'aise avec lui, même si son dégout des hommes est apparent, ayant du mal à le cacher avec lui. Est-ce un rapport avec sa taille de géant?
En tout cas, pour une fois, elle n'a aucun ressentiment contre son plus proche voisin.


Vladimir Gribov ▬ Ancien Client ▬ PJ
Eileen n'aime pas vraiment cet homme, elle s'en méfie. D'une part parce que c'est un homme, de l'autre parce qu'il est loin d'être un type aimable. Elle n'a aucune envie de savoir de quoi il est capable.


Alexandre Tremblay ▬ Ennemi d'Esteban ▬ Ancien PJ
Eileen n'a vu Alexandre qu'une fois, mais elle en sait désormais assez pour savoir qu'il est un ennemi d'Esteban...et que pourtant, il ne semble pas être une mauvaise personne. Elle estime même qu'il est digne de confiance, ce qui l'ennui plutôt parce qu'il lui a donné discrètement des nouvelles de sa fille. Il a été une sorte de soutien pendant sa captivité au centre...Alors, malgré ce que pense Esteban, malgré sa volonté, elle aurait surement bien du mal à l'éliminer.


Dimitry Azarov ▬ Collègue d'infortune ▬ Ancien PJ
Eileen l'a rencontré au centre de dressage lors de la pause quotidienne. Son énergie, sa fougue lui ont plu, ainsi que sa faculté à résister au dressage. Elle apprécie cet énergumène et est curieuse de voir ce qu'il est devenu.


Meyer ▬ Connaissance ▬ PJ
Eileen ne le connait pas vraiment, elle ne connait même pas son nom. Il est juste celui qu'elle a voulu tabasser à mort. Parce qu'elle l'a confondu avec d'autres...Et maintenant, elle regrette tellement. Surtout que même s'il sait se défendre, il n'a pas l'air d'être un mauvais type. Pour l'instant, tout ce qu'elle veut c'est le rembourser !


Sofia ▬ Connaissance ▬ PJ
Avant, elle l'aurait décrit comme le toutou de Meyer. Mais cette fille est bien plus que cela ! Ses compétences au corps à corps étaient vraiment impressionnantes et la demoiselle n'hésitait pas à tuer si c'était nécessaire. Oui, elle aimerait bien se battre à nouveau contre elle quand elle aura retrouvé toutes ses capacités...mais est-ce qu'Esteban accepterait ? Elle en doute, mais elle peut toujours rêver...


Kisui Midoriko ▬ Connaissance sympathique ▬ PJ
Kisui, bien qu'elle ignore son nom, a été une véritable aide pour Eileen, lors de cette soirée au casino. Il l'a sauvé d'un trio d'hommes souhaitant la louer, l'a écouté et l'a conseillé sans la juger. C'est grâce à lui qu'elle a pris conscience de ses sentiments pour Esteban...


Reste du cirque ▬ Majoritairement neutre ▬ PJ et Prédéfinis
Eileen côtoie quotidiennement les frères et sœurs d'Esteban et a bien du mal à se lier avec eux. Le fait qu'ils soient tous hybrides n'est plus un problème...Mais il s'agit tous d'hommes au caractère souvent bien trempé. Alors elle a un peu mal...Sa méfiance a fini par disparaitre, lui permettant de s'amuser avec certains, notamment Shaka. Mais il y en a, comme Thorne, elle ne sait jamais comment le prendre et a l'impression de toujours le décevoir...


Jilian Doe ▬ Rencontre fortuite ▬ PJ
Eileen ne garde pas spécialement un mauvais souvenir de sa rencontre surprise avec Jilian. Cette femme ne semble pas méchante mais elles n'ont absolument rien en commun. Rien qui ne puisse mener à une amitié ou une relation quelconque. Alors oui, elle s'est amusée avec elle à en mettre plein la tronche d'un pauvre type, mais c'est bien tout.

Messages : 3787
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Eileen L. Allannah
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 8 Sep - 13:52
Hiver 2031 :
 

Printemps 2032:
 

Été 2032:
 

Automne 2032:
 

Hiver et Printemps 2033:
 

Été et Automne 2033:
 

Hiver et Printemps 2034:
 


Aventures Automne 2034

  • Des Retrouvailles Inattendues ▬ Mention Spéciale
    with Luann E. Allannah ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 18/11/2018 ▬ Fini
      "Eileen rend visite au cirque pour diverses raisons et ne s'attend certainement pas à une visite de Luann ! Surprise, surprise !"

  • Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Aventures Hiver 2034-2035

  • Sans toi, les journées sont plus longues ▬ Mention Spéciale
    with Esteban ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 03/01/2019 ▬ En cours
      "Eileen est rentrée dans sa maison depuis un bon moment mais le manque d'Esteban est de plus en plus grand...et elle finit par craquer."

  • Apprendre en s'amusant ▬ Mention Spéciale
    with Edward Davies ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 20/01/2019 ▬ En cours
      "Eileen se retrouve avec Edward pour apprendre ses connaissances...Et ce sera loin d'être un moment tranquille et sans douleur avec lui !"

  • Récupérer ce qu'on a perdu ▬ Mention Spéciale
    with Hyewon Duchesne ▬ Parc (Centre-ville) ▬ 22/02/2019 ▬ En cours
      "Eileen cherche à récupérer ses contacts et avantages de sa vie d'avant...alors autant commencer par se lier d'amitié avec une proie facile qui lui permettra d'atteindre le reste : Hyewon, stagiaire au laboratoire."

Messages : 3787
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Eileen L. Allannah
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Jan - 21:37
Défis rp accomplis

- Se prendre une cuite et aguicher le partenaire de rp : Ici
- Être serviable et aimable envers un homme : Ici
- Discuter à cœur ouvert d'un de mes problèmes à mon partenaire de rp : Ici
Messages : 3787
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Eileen L. Allannah
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine



Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini...



Je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.



Victor Hugo

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit