Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Les liens d'une folle

 :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 8 Sep - 13:37

Eileen L. Allannah



Qui suis-je ?

Eileen est une femme forte, qui aime tout particulièrement briser les hybrides au fort caractère. Elle aime les dresser. Elle a aussi un côté "fétichiste" des races exotiques.
Au final, elle est sadique, joueuse, parce que pour elle, les hybrides ne sont que des jouets, les femmes des compagnes d'une nuit et les hommes des pourritures qu'il faut humilier. Brisée par celui qu'elle aimait, elle se montre particulièrement rancunière.
Par contre, elle se montre ultra protectrice avec sa sœur, Luann, mais aussi avec ceux qui le méritent à ses yeux. Elle a tendance à se montrer également un peu possessive.

Je recherche ?

Alors, je recherche quelques liens :
- Des hybrides qu'Eileen aurait capturé (dressés personnellement ou non) : 1 ou 2
- Un coup d'un soir ou plus : 1 (féminin bien sur)
- Des ennemis : illimités (en majorité des hommes ou des hybrides qu'elle aurait rabaissé)
Après je suis ouverte aux propositions.





Mes Relations




Liens Amicaux

Aïcha ▬ Hybride/Jouet ▬ Ancien PJ
Aïcha est une étrange hybride n'ayant réellement aucune valeur marchande. Mais sa surdité cumulée à son incapacité de faire d'autres sons que "nyu" ont vraiment intéressée Eileen. L'hybride rêvé pour dire tout ce qu'on veut, et qu'elle ne répétera jamais. Et de plus, cette hybride se montre extrêmement loyale, ce qui à ce rythme, devrait lui apporter quelques privilèges.


Luann E. Allannah ▬ Petite Sœur ▬Prédéfini Pris
Luann, sa petite sœur. La seule qui ne lui inspire aucune haine. Elle se montre possessive et protectrice, refusant qu'un homme l'approche. Elle serait prête à tout pour Luann, quitte à se sacrifier. Son seul regret, c'est qu'elle la trouve trop naïve, raison de plus pour la protéger !


Isaak Doumanovski ▬ Médecin ▬ PJ
Eileen a rencontré Isaak suite à un travail auprès de la mafia japonaise pour laquelle il travaille. Depuis, il est aussi son médecin personnel et elle lui fait entièrement confiance. C'est bien le seul à qui elle pense quand elle est gravement blessée, le seul à qui elle confierait sa vie dans ce genre de cas. Elle apprécie cette discrétion par rapport à son travail ou l'origine de ses blessures.


Esteban Loyal ▬ Amitié particulière ▬ PJ
Eileen sait qu'Esteban est un grand joueur mais elle s'est retrouvée attirée par lui avant d'être asservie. Désormais, elle a l'impression qu'il l'a abandonné...et pourtant, elle ne peut s'empêcher de réaliser qu'il lui manque, lui et ses manières qui pourtant l’agaçaient avant.


Liens Ennemis

Royle ▬ Ex-Petit Ami/Objet de haine ▬ PJ
Un hasard et de nombreuses années passées auprès de lui ont fait naître chez Eileen, un fort sentiment. Elle l'aime autant qu'elle le déteste. Et c'est parce qu'elle l'aime toujours autant malgré ce qu'il a fait, qu'elle lui en veut autant. Elle le cache derrière une haine des hommes, une haine farouche et un désir immense de le torturer. Si jamais elle le revoit, elle est persuadée qu'elle se vengera, qu'elle le capturera pour le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive !


Aoi ▬ Peste infernale ▬ PJ
Eileen devient facilement folle de rage rien qu'au souvenir de la captivité d'Aoi. Cette belle hybride d'une race rare était prometteuse ! Mais son affreux caractère a empêché Eileen de la dresser à sa guise. Utiliser ses amis ou la tabasser au point de se fouler les mains n'ont rien changé. De rage, elle a vendu cette hybride et souhaite maintenant la récupérer pour lui faire payer.


Matteo L. Philipps ▬ Son dresseur ▬ PJ
Abject, ignoble...tant d'adjectifs possible qui conviendraient très bien à cet homme ! Mattéo est celui qui est payé pour briser Eileen, pour la dresser et pour la faire rentrer dans son nouveau rôle d'humaine asservie. Il s'agit d'une lutte perpétuelle entre les deux, où l'un s'amuse et l'autre tente de sauvegarder sa personne et les miettes de sa fierté.


Liens Neutres

Wolf Draven ▬ Voisin ▬ Ancien PJ
Wolf...en voila d'un homme étrange. Il n'attise pas la haine et le dégout chez Eileen, même si elle évite les contacts physique. Pourtant, elle se sent à l'aise avec lui, même si son dégout des hommes est apparent, ayant du mal à le cacher avec lui. Est-ce un rapport avec sa taille de géant?
En tout cas, pour une fois, elle n'a aucun ressentiment contre son plus proche voisin et est même prête à le revoir.


Vladimir Gribov ▬ Ancien Client ▬ PJ
Eileen n'aime pas vraiment cet homme, elle s'en méfie. D'une part parce que c'est un homme, de l'autre parce qu'il est loin d'être un type aimable. Elle n'a aucune envie de savoir de quoi il est capable.


Kisada Shentaku ▬ Ancien Client ▬ PJ
Eileen connait peu Kisada, ils ont bien discuté une ou deux fois, mais ils ne sont pas devenus amis pour autant. Il est juste le directeur du laboratoire, un homme cordial et qui la paie bien quand il s'agit de ramener un hybride en fuite ou d'en dresser un.


Alexandre Tremblay ▬ Ennemi d'Esteban ▬ PJ
Eileen n'a vu Alexandre qu'une fois, mais elle en sait désormais assez pour savoir qu'il est un ennemi d'Esteban...et que pourtant, il ne semble pas être une mauvaise personne. Elle estime même qu'il est digne de confiance, ce qui l'ennui plutôt parce qu'il lui donne discrètement des nouvelles de sa fille.

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 8 Sep - 13:52
Hiver 2031 :
 

Printemps 2032:
 

Été 2032:
 

Automne 2032:
 


Hiver 2033

  • Une sortie en famille qui vire au drame ▬ Mention Spéciale
    with Luann, Esteban et ses PNJs ▬ Cirque de Banlieue (Banlieue) ▬ 28/01/2017 ▬ Fini
      "Eileen a besoin de se détendre tout en présentant sa fille adoptive, Sakura, à sa sœur Luann. Pour cela, elle les emmène au cirque...ignorant totalement qu'il s'agit du terrain de jeu d'Esteban. Elle risque fortement de regretter ce choix !"

  • Offrir des armes à l'ennemi ▬ Mention Spéciale
    with Esteban Loyal ▬ Maison d'Eileen (Extérieurs) ▬ 16/02/2017▬ Fini
      "Le lendemain de la sortie familiale au cirque. Eileen rumine un peu trop et décide de boire...un peu trop de whisky. Et c'est évidemment quand elle est saoule qu'Esteban lui rend une petite visite..."

  • Premier jour d'un nouveau travail ▬ Mention Spéciale
    with Esteban Loyal ▬ Maison d'Eileen (Extérieurs) ▬ 17/02/2017▬ Fini
      "Quelques jours après la dernière visite d'Esteban, il lui apporte un paquet...son nouveau travail. Torturer un humain, un de ses contacts et amis du laboratoire pour avoir des informations..."

  • Un interrogatoire ? Ou une visite de courtoisie ? ▬ Mention Spéciale
    with Askja SýrusKjeld ▬ Maison d'Eileen (Extérieurs) ▬ 01/03/2017▬ Fini
      "Voila qu'Eileen reçoit une visite totalement imprévue...la commissaire en personne. Qui veut lui poser quelques questions. Cette idée ne lui plait pas, mais elle n'a pas le choix."

  • Discussion en toute honnêteté ▬ Mention Spéciale
    with Esteban Loyal ▬ Maison d'Eileen (Extérieurs) ▬ 02/03/2017▬ Fini
      "Eileen a réussi à obtenir le dossier "Human Revolution" apportant beaucoup d'informations sur Esteban et son groupe. Mais finalement, il va surtout lui permettre d'avoir une discussion honnête avec Esteban où chacun raconte son passé sans mentir..."

  • S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien ▬ Mention Spéciale
    with Esteban Loyal ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 03/03/2017 ▬ Fini
      "Suite à leur petite discussion, Eileen se dirige vers le cirque, désirant avoir sa première séance d'entrainement. Elle est prête...tout en redoutant en quelque sorte ce moment."

  • Quand l'esprit est trop encombré...c'est le corps qui prend ▬ Mention Spéciale
    with Isaak Doumanovski ▬ Maison d'Eileen (Extérieurs) ▬ 13/03/2017 ▬ Fini
      "Eileen décide de renouer avec ses vieilles habitudes...et ce soir là, part en chasse. Chasse qui tourne mal, elle se retrouve obligée de faire appel à son médecin une fois qu'elle a réussit à se traîner jusqu'à chez elle."

  • Un dernier adieu... ▬ Mention Spéciale
    with Izuko et Fafnir ▬ Ruines (Extérieurs) ▬ 28/03/2017 ▬ En cours
      "Profitant de la pluie, Eileen souhaite fausser compagnie au frère d'Esteban qui la surveille et se promener librement. Elle tombe par hasard sur une jolie hybride ailée et se dit que ce serait l'occasion parfaite pour la capturer. Ce qu'elle ne prévoit pas ? L'arrivée d'un hybride rabatteur voulant la même cible..."

  • Investiture du nouveau maire ▬ Mini-event
    with Plusieurs personnes ▬ Mairie (Centre-ville) ▬ 13/04/2017 ▬ En cours
      "Jour d'investiture du nouveau maire. Rien de bien passionnant pour Eileen, mais elle y a invité Esteban qui s'est montré plutôt intéressé. Un discours, des riches inintéressants...mais pourtant la soirée ne va pas du tout se dérouler comme prévu pour elle."

  • Une honte sans égale
    with Matteo L. Philipps ▬ Centre de dressage (Centre-ville) ▬ 13/04/2017 ▬ En cours
      "C'est le tour d'Eileen, jugée coupable, elle se retrouve asservie puis amenée directement au centre pour un dressage...des prochains jours qui s'annoncent compliqués !"

  • Interrogation corsé
    with Alexandre Tremblay ▬ Centre de dressage (Centre-ville) ▬ 13/04/2017 ▬ Fini
      "Alors que les jours s'enchainent de la même manière depuis son arrivée, quelqu'un vient...troubler la monotonie de ses journées. Un rabatteur qui souhaite l'interroger."

Aventures Printemps 2033

  • Une visite attendue ▬ Mention Spéciale
    with Luann E. Allannah ▬ Centre de dressage (Centre-ville) ▬ 08/05/2017 ▬ En cours
      "Contre toute attente, Eileen a droit à une nouvelle visite : Luann, sa petite sœur. Elle ne s'y attendait pas mais au moins, elle a la certitude qu'Esteban veille sur elle."

  • Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Messages : 2515
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens-