|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia) EmptyMar 19 Déc - 19:13
Anonymous
La nuit commençait à tomber sur la ville et notre jeune infirmière qui était sortie faire quelque course rapidement accéléra le pas. Elle ne pensait vraiment pas en avoir pour si longtemps, cependant la petite vielle qui était devant elle avait eu besoin d'aide, et notre jeune demoiselle aux yeux bleus n'avait pas pus s'empêcher de l'aider à porter les sacs jusque chez elle. C'est ainsi qu'elle, c'était retrouver à prendre le thé devant les photos de Pompom, tigrette, Felix et autres chats que la dame avait eu. Elle ce promis qu'un jour, elle apprendrait à dire non. Les bras chargés de ses deux sacs de course, elle leva la tête vers le ciel. Il n'allait sans doute pas tarder à neiger. Cela fit sourire notre demoiselle.

Elle aimais beaucoup la neige, pour elle, le monde était plus beau lorsqu'il était recouvert d'un blanc manteau poudreux. Les rues commençaient petit à petit à ce vidé. Il fallait avouer qu'il commençait à faire froid. Elle se demanda vaguement si Kazuya avait allumé la cheminer pour avoir chaud. Elle ignorait totalement si les pandas roux étaient sensibles ou pas au froid. Elle se promit de faire la recherche en sortant. Elle se fessait beaucoup de promesse en ce moment et dans l'ensemble, elle s'y tenait. Elle sortait plus souvent, voyait régulièrement du monde, et arrêter même de culpabiliser quand elle ne pouvait pas faire quelque chose. Ce qui était pour notre demoiselle, un sacré progrès.

Elle accéléra un peut la cadence en se tortillant pour sortir son téléphone et regarder l'heure. Il allait bientôt être vingt heure trente et elle n'avait pas fait à manger. Elle tourna dans une rue que d'habitude, elle évitée. Enfin, plutôt, que rue, le terme "allée" conviendrait mieux. Ce n'était pas le meilleur endroit de la ville, mais l'avantage était qu'à cette heure si, le lieu était désert. Enfin, ça, c'est que la jeune infirmière pensait. Elle traversa la ruelle rapidement, dont le silence du lieu n'était brisé que par le bruit des petits talons de la femme. Elle pensa rapidement qu'elle aurait dû demander à Kazuya de l'accompagner, puis se dit que ce n'était pas plus prudent d'être une jeune femme seule qu'un hybride dans cette ville.

Elle entendit un bruit un peu plus loin, comme une poubelle qui se renverser. La demoiselle était toute sauf brave et avait un peut tendance à toujours imaginer les pires scénarios possibles. Elle s'arrêta en se crispant un peu. Son esprit lui jouait de vilain tour parfois. Et sans savoir pourquoi, elle se rappela d'un sondage qu'elle avait vue une fois sur le nombre de femmes qui se fessait agresser dans la rue. Bien sûr, c'était idiot, mais son cerveau lui rappelé toujours ce genre de chose au mauvais moment. La demoiselle ne savait pas se battre, elle n'était pas non plus très rapide en course et encore moins en talons. Elle ferma les yeux, essayant de penser à autre chose, et ce dit qu'une fois chez elle, elle rirait même de la situation et se trouverait idiote. Mais il,et vrai que sur le coup, elle n'avait qu'une envie, seule dans cette ruelle, c'était d'appeler Kazuya pour qu'il vienne la chercher.

C'était une idée stupide, elle se fessait peur pour rien et elle le savait. Elle chantonna un peu pour se donner du courage, reprenant sa marche en cherche des explications logique au bruit qu'elle entendant et donc elle se rapprocher. Un chat sûrement ? Ou une bande de chat ! Il n'y avait pas de quoi paniquer. Cependant, elle commença à entendre des voix lointaines et se figea de nouveau. Il fessait totalement nuit à présent , mais les lumières de la ruelle ne s'étaient pas allumé, ce qui ne fit que renforcer ce sentiment d'opressement. Elle sursauta et laissa échapper un petit crie quand un grand fracas se fit entendre.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia) EmptySam 23 Déc - 21:25
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"... Fait chier, j'ai merdé !"

On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelles sombres ?
... Ce n'était pas censé se produire ainsi. La cible n'était qu'un hybride raton laveur. Durant ses longs jours de traque, Sofia n'avait pas remarqué chez ce sauvage le moindre entraînement au combat, il se contentait de fouiller dans les poubelles, la nuit, et d'errer dans les ruelles. Il ne sortait jamais de la ville et la connaissait très bien. Elle savait tout de sa cible : Ses habitudes, ses capacités, ses relations... C'était une proie facile, en somme. Il suffisait de le blesser pour le conduire au centre de dressage. Mais pourtant... Elle n'eut d'autre choix que de le tuer, sinon elle y passait aussi. Lorsqu'elle l'attaqua, ce sauvage montra qu'il savait très bien se défendre, suffisamment pour tenir tête à Sofia et -même- la mettre en difficulté. C'était impossible à prévoir, ce raton laveur cachait trop bien son jeu et la prit par surprise. Il était mort, à présent, elle n'aimait pas tuer, elle préférait rapporter les sauvages au centre de dressage... Mais parfois, elle n'avait simplement pas le choix.

Blessée, elle perdait du sang, et ne savait plus vraiment quoi faire. Merde... Merde ! Elle ne pouvait pas rentrer dans cet état, Meyer se posera forcément des questions ! Peut être retourner chez Kenichi pour qu'il puisse la soigner... ? Non, c'était trop risqué, il ne la laissera jamais repartir.... Fait chier ! Elle devait absolument éviter les endroits trop fréquentés. Elle pouvait encore se défendre, si jamais elle croisait des individus peu fréquentables... Togi n'était plus très sûre après tout, ces derniers temps... Sofia ne s'imaginait pas se retrouver dans ce genre de situation, mais c'était les risques, après tout. Bref, elle n'avait pas le temps de se lamenter sur son sort, elle devrait vite trouver une solution pour se faire soigner... Ca serait une bonne chose d'ailleurs qu'elle apprenne les bases, pour ce genre de situation. La Chienne était souvent amener à se battre et avoir des connaissances, même basiques, pour pouvoir se soigner pourrait se montrer très utile. Elle en avait justement besoin, actuellement.  

Elle traînait les pieds, de plus en plus, affaiblit. Le sang coulait encore de ses blessures : Des plaies, des coups de griffes, de morsures...  Sofia s'aventura dans une ruelle étroite et sombre, après avoir escaladée tant bien que mal un petit muret pour rester discrète. Malheureusement, elle perdit l'équilibre, son esprit embrumé. Elle chuta du muret pour s'écraser plus bas contre une poubelle qui se renversa dans un lourd bruit métallique. Hé merde... On repassera, pour la discrétion. La Chienne se releva lentement, et remarqua quelques flocons tomber du ciel déjà obscure. Elle ne savait pas trop où elle allait, son cerveau fulminait pour essayer de trouver une idée, quelque chose à faire... Mais rien, elle ne savait tout simplement pas quoi faire. Tant pis, elle n'avait pas le choix, il fallait rentrer et s'expliquer avec Meyer... Soudain, elle ressentit des douleurs atroces, ressentant le contrecoup de son combat, l'adrénaline étant passée. Elle se mit à gémir doucement, entre ses crocs, pour tenter d'étouffer sa voix. Bordel, ça faisait mal ! Les crocs de cette saloperie étaient rentrés profondément dans sa chair.

Des bruits de pas se firent entendre. Des talons qui claquaient sur le pavé, c'était une femme qui s'approchait...Et qui chantait ? Elle s'approcha doucement, méfiante, concentrée sur ce qu'elle allait bientôt voir. Mais trop concentrée, elle baissa sa garde et n'entendit pas le sauvage raton laveur se jeter violemment sur elle. Il était pas mort, ce truc !? Il était encore vivant !? Vivant certes, mais lui aussi en piteux état. Il avait tout de même poursuivit Sofia pour lui faire payer, probablement. Il l'avait projeté contre un grillage, provoquant un énorme fracas qui arracha un cris. Un cris ? Une passante se trouvait ici, à ce moment là !? Le raton laveur se releva, prenant la jeune demoiselle qui tenait des sacs pour cible. Il était totalement aveuglé par la colère, les yeux injectés de sang et gravement blessé. Non, pas ça ! Cette pauvre femme n'avait rien demandé !

Dans un ultime effort, la Chienne se releva, le sang gicla de ses plaies. Elle devait absolument protéger cette innocente, tant pis pour elle si elle devait y rester, mais il était hors de question qu'une humaine soit impliquée et blessée dans cette histoire. Le sauvage tenta de se jeter sur elle, mais Sofia parvint à récupérer son Kunaï pour le lancer droit sur la cuisse du raton laveur pour l'empêcher ainsi de sauter. Cependant, cette saloperie avait vraiment envie de s'en prendre à cette humaine, il s'appuya sur son autre jambe pour bondir. Bordel, mais c'était quoi ce truc ? Tant pis, Sofia s'élança pour s'interposer, son torse venant faire rempare pour encaisser un puissant coup de griffe. C'était violent et sanglant, les deux hybrides perdaient beaucoup de sang, des gouttes giclaient ça et là. Finalement, elle parvint à le saisir à la gorge pour lui enfoncer, à plusieurs reprises, sa lame cachée au niveau de l'abdomen. Il s'écroula enfin au sol, mort pour de bon, cette fois-ci. Elle ne pouvait pas être plus dans la merde... Un corps sans vie, et un témoin... Enfin, heureusement, c'était qu'un hybride sauvage, qui avait attaqué le premier, d'ailleurs. Sofia se tourna vers l'humaine, ne se montrant pas menaçante du tout, elle baissa même la tête et courba l'échine, pour montrer sa total soumission...


"...J'ai... besoin d'aide... Pas le vétérinaire... S'il vous pl-...."

Et elle s'écroula au sol, les vêtements en lambeaux, à peine consciente, sa respiration était sifflante. Cet hybride était drôlement coriace... Mais quelle erreur elle avait fait. Persuadée qu'il était mort, elle ne prit même pas le peine de vérifier. C'était un adversaire redoutable qui avait bien caché son jeu. Il devait probablement avoir l'habitude de se faire traquer, il avait apprit à ruser. A présent, la vie de Sofia appartenait à cette humaine qui devait probablement être choquée par ce qu'elle venait de voir. Elle l'implorait de ne pas la conduire à l'hôpital ou chez le vétérinaire, c'était à peine audible, mais elle n'arrivait plus à bouger...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia) EmptyMar 26 Déc - 9:55
Anonymous
Les premiers flocons tombés sur les cheveux châtains de la jeune femme. Elle leva les yeux en l'air quelques secondes pour admirer ce spectacle qui l'avait arracher à sa crainte d'être la, seule dans cette ruelle. Seule ? Pas vraiment, et elle s'en rendit vite compte lorsqu'elle entendit un grand vracas qui lui fit arracher un petit (grand) cri (hurlement) de peur. Sur le coup, la jeune femme avait même failli en faire tomber ses sacs. Elles rattrapèrent ses derniers de justesse, mais cet effort fut vain. Car lorsqu'elle vit une ombre foncer sur elle, elle hurla de nouveau de peur et cette fois si, elle lâcha les sacs. Elle ne vit pas très bien ce qui lui avait foncer dessus, mais de toute évidence, c'était "humain" au vu de la silhouette que l'agresseur arboré. Elle ni le réflexe de s'écarter, ni de courir. Elle resta la, comme paralyser, ses jambes refusant de bouger.

Ce ne fut qu'une fois la silhouette à moins d'un mètre d'elle qu'elle se rendit compte qu'elle avait affaire à un hybride. Ce dernier était visiblement gravement blessé et semblait bien décidé à le faire payer à notre infirmière qui, comme seul tort, c'était trouver au mauvais endroit au mauvais moment. La jeune femme n'eu aucune réaction, de toute façon, il était trop tard pour bouger ou tenté de s'enfuir. De plus, elle n'était pas du tout une combattante, n'aillant même jamais écrasé un moustique de sa vie. Elle se prépara à encaisse le coup et à fermer les yeux, lorsqu'une jeune femme apparu. Cette dernière sortie une espèce de petit couteau de dieu seul sait ou et le lança dans la jambe de l'hybride masculin. Ce dernier eu un petit cris de douleur, mais se prépara de nouveau à l'attaque, lorsque, tel un éclair blanc, la jeune femme passa devant les yeux incrédules de notre infirmière et servit de bouclier contre le coup de griffe que l'hybride préparé et qui l'aurais sûrement mise KO, voir même tuer vue sa faible constitution. Elle écarquilla les yeux et regarda la jeune femme, elle aussi mal en point.

La jeune infirmière aux yeux bleus eue du mal à suivre la scène qui suivit, tant par le rapide de leur geste que par le sang qui giclé de partout, brouillant un peu la vue. Ce que la demoiselle vit cependant, était que la jeune femme aux cheveux blancs semblait s'en être sorti vainqueur. Enfin, vu son état, vainqueur n'était pas vraiment le terme adéquat. Le corps visiblement sans vie de l'autre hybride gisait sur le sol, dans une mare de sang. La jeune femme se tourna vers notre infirmière avant de s'écrouler. Cette dernière courut la rattraper avant qu'elle ne touche le sol et risque de ce heurté la tête. Dans un ultime effort, la jeune femme demanda à ne pas aller aux vétérinaires. C'était donc une hybride aussi. Cependant, aucun de ses attributs n'était visible. Le fait qu'elle ne veuille pas aller se soigner là-bas signifiait qu'elle était peut-être une sauvagesse ? Mais peu importait à notre demoiselle, tout ce qu'elle savait, c'était que celle-ci venait incontestablement de lui sauver la vie. Elle était vraiment en piteux état et perdit connaissance dans les bras de notre demoiselle paniqué.

La scène devait être incroyable à voir de l'extérieur,mais laisser sans peine deviner ce qu'il c'était passé. Elle posa doucement la jeune femme et l'examina rapidement. Si la jeune hybride ne recevait pas des soins rapidement, elle risquait fortement d'y passer. Elle regarda l'autre hybride et vérifia son pouls. Il était mort, c'était évident. Elle récupéra l'arme que la jeune femme aux cheveux blancs lui avait planté dans la cuisse, une espèce de dague, et la mis dans son sac à main. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle pensait que la police l'identifierais peut-être avec ça, et elle ne voulait pas que cette dernière ait des ennuis. Maintenant, le plus dur allait être de l'emmener à la maison. Elle ne pouvait pas appeler un taxi, n'osant imaginer ce qu'il dirait face à la scène. Elle n'était pas execsivement loin de la maison après tout. Elle abandonna la, les sacs de courses, n'ayant que son sac à main à l'épaule et se servis de son mouchoir et les lacets de ses bottines pour faire un pansement de fortune sur la plus grosse des plaies, avant d'hisser, non sans difficulté la jeune femme sur son dos.

Celle-ci était plutôt légère, mais comme dit plus haut, notre infirmière était de faible constitution. Elle se retrouva bien vite à bout de souffle, mais se força à continuer, sachant que dans sa voiture, elle aurait tout ce qu'il faudrait pour soigner la jeune femme. Elle n'aurait même pas à rentré dans la maison et inquiété Kazuya. Cependant, il faudrait encore réussir à marcher jusque-là. Ce n'était pas tâche aisé, mais au final, elle trouva le rythme, prenant soin à ne pas trop secouer la jeune hybride qui semblait perdre des couleur à vue d'œil. Au bout de ce qui lui sembla être une éternité, la jeune femme arriva enfin dans sa rue. Elle se dirigea droit vers sa voiture et ouvrit la porte arrière de celle-ci, posa aussi délicatement qu'elle le pouvait le corps inerte de la jeune femme. Notre infirmière était en nage, mais cependant, elle ne pris pas le temps de se reposer. Elle devait agir vite si elle voulait sauver la vie celle à qui elle devait la sienne. Elle s'attacha rapidement les cheveux et enfila masque et gant. Elle n'avait pas non plus le temps de faire une anesthésie, et de toute façon, vue l'état dans lequel était la jeune femme, elle doutée que cela serve à grands choses...

Elle entreprit donc de commencer les soins d'urgence. Coupant le haut de la jeune femme pour mieux la soigner. Désinfection, suture, bandage... Tout y passa. Elle n'avait encre jamais eue à géré seule une personne en si mauvais état, mais elle fit de son mieux. Elle remarqua des cicatrices plus ancienne, ce qui laisser pensé que la jeune femme était un habituer de ce genre de situation. Une fois les soins d'urgence finie, elle s'attaqua à blessure moins grave avant de couvrir la demoiselle d'une couverture. Elle avait repris un peu de couleur malgré le sang perdu et n'allais sûrement ne pas tarder à se réveiller...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia) EmptyJeu 28 Déc - 19:44
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"... Je suis vivante ?"

On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelles sombres ?
«J'y vois rien... Il fait froid, tout d'un coup... Et j'ai mal. J'le vois pas, mais je sens que mon sang s'échappe de mes blessures... Sérieux, j'vais crever comme une merde, seule ? Non... J'dois pas abandonner Master. Il a besoin de moi, et j'veux encore passer du temps avec lui. Et cette fille, j'sais même pas où elle m'emmène. J'espère qu'elle m'embarque pas chez le vétérinaire, ou encore au centre de dressage, j'suis foutue sinon. Et mon Katana, elle l'a ramassé j'espère ? Et mon Kunaï, si les flics débarquent la bas et le remarquent... J'suis pas censé laisser de traces, j'ai complètement merdé là, j'laisse un cadavre complet. Hé... On dirait qu'elle me porte, elle en a dans le ventre. Un bruit de portière ? Elle a une voiture ? Avec de la chance, elle va me conduire chez elle... Elle... fait quoi ? Elle découpe ma robe ? Qu'est-ce qu..... Qu'est-ce qu'elle va me faire... ? »

Sofia sombra, incapable de rester éveillée plus longtemps. Elle devait très certainement penser que c'était fini pour elle. Après tout, qu'elles étaient les probabilités pour tomber sur une infirmière, en pleine nuit, dans une ruelle paumée  ? Pratiquement aucune, mais heureusement, cette humaine était là, prête à sauver la vie de la Chienne. Elle n'eut d'autre choix que de couper le haut de Sofia, son torse fut lacéré par les griffes du raton laveur. Comme toujours, elle ne portait pas de soutien-gorge, mais l'infirmière devait probablement avoir l'habitude de voir des corps dénudés, après tout. D'ailleurs, sans connaissances médicales, personne n'aurait pu la sauver, son état était trop préoccupant. La jeune femme eut de bons réflexes en se concentrant sur les blessures les plus graves, pour ensuite s'afférer aux plus légères. Son buste recouvert à présent d'un bandage, Sofia était hors de danger, dans cette voiture en compagnie de cette infirmière. Elle n'avait d'ailleurs pas hésité à laisser tomber ses affaires pour secourir la combattante. En réalité, c'était assez surprenant de constater qu'elle n'avait simplement pas pris la fuite en voyant ce combat sanglant. Probablement son instinct, il devait s'agir de ce genre de personne prêt à tout pour venir en aide aux gens en difficulté.

Il faisait plus chaud, tout d'un coup. Une chaleur réconfortante, même si la douleur était encore présente. Combien de temps s'était écoulé.... ? Plusieurs minutes, heures ? Sofia ne pouvait pas vraiment le savoir, mais il faisait encore nuit dehors. Sous son bandeau, elle ouvrit lentement les yeux et remua faiblement. Elle était sous une couverture, pas attachée, visiblement pas blessée davantage, dans un endroit clos seule avec cette femme, et elle avait toujours ses armes avec elle, son Katana était posé sur le siège avant. Cette rapide analyse de la situation lui permit de comprendre qu'elle n'était plus en danger et, mieux encore : Cette inconnue ne lui voulait aucun mal. Il était donc inutile de se montrer sur la défensive, il fallait mieux rester couchée et ne pas gaspiller inutilement des forces. Lentement, elle glissa ses mains le long de son corps, pour être certaine qu'il n'y avait rien d'étrange, mis à part son haut découpé. Ses deux kunaïs restant étaient à leur place, le reste de ses vêtements aussi, son brassard n'avait pas bougé de place et la lame cachée à l'intérieur était, elle aussi, toujours présente. Sofia dirigea son regard vers la femme qui venait de lui sauver la vie.


"Je.... Suis désolée de t'avoir causé du souci."

Elle se contenta de ça, pour le moment, encore un peu dans le brouillard, c'était assez difficile pour elle d'aligner ne serait-ce que deux mots. Elle sortait tout juste, après tout, d'un combat à mort avec un adversaire étonnamment puissant. Elle jeta à nouveau un regard vers son Katana, pour aller ensuite le récupérer et le déposer proche d'elle, se sentant bien mieux comme ça. Sofia ne pouvait plus le quitter, persuadée qu'il s'agissait d'un cadeau de son ancien maître. Et... miracle ! Le troisième kunaï était juste là, sur le plancher de la voiture. Cette inconnue n'était pas idiote, elle avait pensée à récupérer les armes... Mais... Elle réfléchit un instant. Elle avait des sacs de courses avec elle. L'infirmière n'aurait jamais pu transporter Sofia avec cette charge en plus. Elle avait probablement du aller les récupérer une fois sa patiente hors de danger, mais cette dernière préféra tout de même le lui rappeler. Quitte à laisser le moins de traces possibles, autant aller récupérer les sacs et éviter à cette pauvre innocente des éventuels ennuis.

"Tu avais des sacs avec toi, j'crois. On peut aller les récupérer, si tu veux. Je pense pouvoir marcher, je t'ai causé assez de tord comme ça..."

Lentement, elle se redressa pour s'asseoir, sans vraiment trop de difficulté. Sofia était plutôt solide et robuste, malgré son physique fin et délicat. Pour l'inconnue, le doute n'était peut plus permis : En plus de ses anciennes cicatrices, et sa ténacité présente, l'hybride était clairement une habituée des combats et des blessures. D'ailleurs, pour ne pas effrayer sa sauveuse, elle ne fit aucun geste brusque et garda constamment la tête basse pour afficher sa totale soumission envers l'humaine. Cette notion faisait partie de son dressage, les humains étaient supérieur à elle et devait s'y soumettre... sauf si elle avait l'ordre d'en tuer un. D'ailleurs, par réflexe, Sofia porta rapidement sa main à son cou pour vérifier que son collier était toujours présent. Heureusement, oui... Il serait dommage qu'elle perde la raison et s'en prenne à celle qui venait de la sauver juste à cause de ça...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia) EmptyJeu 28 Déc - 21:06
Anonymous
Elle avait enfin fini. Combien de temps avait t'elle passé à soigner la demoiselle ? Vingt minutes ? Une ou deux heures ? C'était impossible pour elle de le savoir sans repère comme ça. Elle aurait aimé pouvoir faire mieux, mais avait du faire avec les moyens du bord. De toute façon, sans connaître le groupe sanguin ou les allergies, elle ne pouvais pas faire grands choses. Et je ne vous parle même pas des antécédés de la jeune femme aux cheveux blanc argenté. Notre demoiselle aux yeux bleue avait retiré son haut taché de sang pour n'être plus qu'en débardeur. Elle prit un peut de sopalin et le mouilla à sa bouteille d'eau pour nettoyer le visage couvert de sang de la jeune femme. Peut-être était-ce le contact avec la fraîcheur du tissu qui l'avait sortie de son sommeil ?

La jeune femme se redressa, mais il fut impossible pour notre infirmière de dire ou elle regarder, le bandeau sur ses yeux cachant cela. Elle n'avait pas osé le retirer, ce disant que de toute façon, elle n'avait rien à soigner à ce niveau-là. Elle recula un peu pour ne pas risquer d'affoler la jeune femme et lui tendis un verre d'eau et des anti douleurs. La jeune hybride sembla chercher quelque chose avant de ramener son katana près d'elle. Elle se redressa doucement et Anticias s'approcha pour l'aider dans cette tâche.


-Fait attention, tu n'y as pas été de mains morte, tu dois te reposer...

Elle avait exceptionnellement tutoyer la jeune femme, car cette dernière s'était permis de le faire , de plus, elles avaient l'air d'avoir à peu près le même âge donc... Anticias finit de ranger et nettoyer les instruments en surveillant la jeune femme du regard. Cette dernière semblait observer les lieux avant de parler des sacs de courses. La jeune femme aux cheveux châtains haussa un peu les épaules. Elle les avait presque oubliées ses sacs, sur le coup, il faut dire que le repas était passer au dernier plan. Elle secoua doucement la tête en posant délicatement une main sur l'épaule de la jeune femme.

-Ne t'inquiète pas pour ça. Il n'y avait même pas le ticket de caisse dedans, je le jette toujours en sortant du magasin. Ce qu'il faut surtout, c'est que tu te reposes, que tu prenne les médicaments... Et puis c'est à moi de te remercier, tu m'a sauver la vie là bas... Même si je déplore la mort de cet hybride...

C'est vrai que cela avait brisé le cœur de la jeune femme de ne pas pouvoir sauver l'autre non plus. Mais même si elle l'avait sauvé et soigner, rien ne dit qu'il ne l'aurait pas de nouveau attaqué elle ou la jeune femme. De plus, elle n'était pas hyper forte, c'était déjà un miracle d'avoir réussi à porter la jeune femme jusqu'ici , elle n'aurait jamais pus les porter tout les deux... Elle ne demanda pas son nom à la femme, se disant qu'elle ne devait peu n'être pas le donner, cependant le temps qu'elle reprennent des force, il lui faudrait rester un peu ici ou au moins chez elle, le temps que ses plaies se referme, elle en avait pour une bonne semaine et demi. Il serrait difficile pour Anticias de cacher la jeune femme à son hybride. Aussi préféra t'elle demander d'abord si la jeune femme avait un endroit ou aller.

-Il te faudra une bonne semaine et demi pour te soigner totalement... Tu a un endroit ou aller ? Sinon tu peux rester ici si tu veux...
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia) EmptyVen 29 Déc - 1:30
Sofia Ashley
ft. Sofia & Anticias
"... J'peux pas rentrer dans cet état, Master sera inquiet..."

On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelles sombres ?
Cette femme avait entièrement raison : Sofia devait se reposer, elle avait mis son corps à rude épreuve, encore une fois. D'ailleurs... En continuant ainsi, elle n'allait probablement pas faire de vieux os. Elle vouait sa vie entière au combat, se battre, se battre encore et encore. Sa seule excuse était qu'elle ne savait faire que ça, au final, dressée pour le combat, et bonne à rien d'autre. On lui avait suffisamment hurlé dans les oreilles pour que, au final, elle y croyait. Pour l'heure, elle ne savait pas vraiment ce qu'était que vivre.. normalement, simplement. Peut être que Meyer pourra le lui faire découvrir... Sortant de ses pensées, Sofia remarqua que l'inconnue face à elle nettoyait des outils. Elle connaissait très bien ce matériel, elle le voyait très souvent chez Kenichi quand elle devait s'y faire soigner. La Chienne fut assez surprise de voir que sa sauveuse avait tout ça en sa possession. Ca devait très certainement être un médecin, alors. Elle réalisa sa chance, à cet instant, sans cette femme, elle serait très certainement morte, seule, là dehors, aux cotés de l'hybride qu'elle avait tué.  

En réponse au sujet des sacs de course, l'humaine secoua doucement la tête avant de poser sa main sur l'épaule de Sofia, comme pour la dissuader de se lever. Ca n'avait donc aucune importance pour elle, de perdre ainsi ses achats ? Tant mieux, alors... Mais la Chienne devait se faire pardonner, pour avoir causé autant de souci à cette femme. Sofia pencha lentement la tête sur le coté quand elle entendit l’infirmière parler de médicaments. Des médicament.... ? Pourquoi faire ? Peut-être pour éviter des caillots des sang, ou des infections... Même si elle n'avait aucune notion pratique de la médecine, elle avait retenu beaucoup de choses quand elle passait entre les mains du médecin de Kenichi. Prise d'un léger sentiment de culpabilité, Sofia baissa discrètement la tête. Non, elle ne lui avait pas sauvée la vie... Après tout, c'était de sa faute, si ce sauvage s'en était pris à elle. La Chienne s'était montrée bien trop négligente, à un point tel qu'elle avait mis la vie d'une humaine innocente en danger. A l'avenir, elle devrait se montrer bien plus prudente que ça pour éviter que cette situation ne se reproduise.

La suite s'annonça mal, pour Sofia. Une semaine entière pour se remettre ? Tant pis, ce n'était pas un réel problème, elle pouvait toujours s'entraîner, au moins, si ce n'était pouvoir se battre. Là où c'était plus problématique, c'était de pouvoir faire en sorte de ne rien faire remarquer à Meyer, même si l'idée de lui cacher des choses l'agaçait au plus point... Elle ne pouvait plus continuer ainsi bien longtemps, en fait. C'était contre sa nature, d'avoir des secrets pour son Maître, ça ne faisait pas parti de son dressage. Peut être devrait-elle tout simplement arrêter de chasser les sauvages... ? C'était flou, dans son esprit,
elle ne pouvait pas mener ainsi une double vie, c'était juste impossible sur le long terme, la preuve : Comment faire pour cacher une semaine durant ses blessures, changer de bandages, retirer les fils ? Elle ne savait pas le faire elle même... Plus le temps passait, plus il était difficile pour Sofia de gérer cette situation. Elle releva la tête pour regarder l'humaine devant elle, l'air coupable et honteuse


"Je... J'ai un maître... Mais si ça te dérange pas... j'aimerais rester, au moins jusqu'à demain."

C'était horrible, tout simplement horrible, cette sensation. C'était comme si elle trahissait Meyer, son cœur se serra dans sa poitrine, elle pinça les lèvres avant d'empoigner le bas de sa robe avec ses deux mains. Mais pour cette fois, elle n'avait pas le choix elle allait rester avec cette humaine pour la nuit, se faire soigner correctement, et rentrer le lendemain. Meyer se fera surement du souci, et elle devra encore trouver une excuse... mentir. C'était ... horrible.

"J'veux pas qu'il se fasse du souci... J'ai... J'suis une... une mauvaise chienne..."lâcha-t-elle finalement, dans un soupir dépitée.

Elle sentit les larmes monter, et s'arrêta alors de parler, la voix légèrement tremblante. Sofia baissa à nouveau la tête, incapable d'affronter le regard de la femme, trop honteuse. Elle pensait que son combat était une bonne chose, que c'était une cause noble et juste. Chasser et traquer les sauvages pour les reconduire au centre de dressage, sans que Meyer ne le sache... Sur le papier c'était un bon plan, mais en réalité, c'était bien plus difficile à mettre en oeuvre. Nettoyer les rues de Togi des sauvages dangereux était plus compliqué qu'il n'y paraissait. Bref, elle aura davantage le temps d'y penser une fois chez cette femme, au chaud et en sécurité. Mieux valait quitter cet endroit rapidement, au cas où le sauvage n'était pas seul, un autre pourrait rapidement remonter jusqu'aux deux femmes dans cette voiture...

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
On ne t'a jamais dit d'éviter les ruelle sombre?~ (PV Sofia) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia]
» Jamais 2 « sang » 3
» Jamais tranquille [PV Viktor]
» Ne jamais juger un livre à sa couverture!
» Roy&Sofia (Solo)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: