|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia]

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyJeu 21 Déc - 15:34
Jilian Doe


Sofia & Meyer
Euh... Sofia m'a dit d'passer



« Paraît que j'ai l'droit d'venir ici, ch'uis pote avec Sofia. »

P'tain pourquoi est-ce qu'elle avait décidé d'venir ici déjà ? Ca faisait ptète deux semaines maintenant qu'elle avait rencontré Sofia au détour d'une course poursuite. Elle avait essayé de s'trouver des trucs convenables à mettre et avait même été prendre une douche chez une vieille qui distribuait parfois la soupe populaire. Elle la connaissait un peu pour la croiser là-bas régulièrement. Si Ji n'était pas toujours super aimable et ouverte elle restait polie et avait demandé ça comme un service à Mme Fox. Heureusement pour elle la vieille avait pas refusé et elle avait pu prendre sa première douche depuis des lustres. Dommage qu'elle ait dû mettre par dessus des vêtements sales. Mais bon, on pouvait pas tout avoir. La rouquine avait fait tout ces efforts parce qu'elle avait vu la dernière fois que Sofia était très propre sur elle. Et puis le mec chez qui elle vivait habitait clairement pas le quartier le plus pourri de la ville. Autant être à peu près présentable si elle voulait pas qu'on lui claque la porte à la gueule. Elle marchait en tentant d'avoir l'air détendue, se sentant malgré tout parfaitement décalée dans ce décor. Elle passa devant le numéro 200 et traversa la rue, les numéros impaires étaient apparemment de ce côté là. Elle n'eut plus qu'à faire quelques mètres avant de trouver la porte ornée d'un 201 à 215 en métal. Le 203 était de tout évidence dans l'immeuble. Jilian déglutit avec difficulté. Depuis combien de temps est-ce qu'elle avait pas fait ce genre de trucs ? Genre aller chez quelqu'un sans entrer par effraction ou par intérêt ? Parce qu'elle était entrée chez des dealers ou chez des gens qu'elle informait. Mais, pour une fois, elle était venue juste pour voir quelqu'un. Y'avait rien de malsain, rien de bizarre.

Elle prit une profonde inspiration avant de sonner à l'interphone "Meyer Constantine" disait l'étiquette et y'avait pas d'auter Meyer donc ça devait être là. Si elle tombait sur "Meyer" elle savait foutrement pas c'qu'elle ferait. Ce mec l'avait jamais vue et même si elle essayait de donner bonne impression c'était clair qu'elle était pas la voisine d'à-côté. Elle savait que ses vêtements étaient sales et qu'elle portait des pompes tellement usées que le cuir avait commencé à se craqueler de partout. Elle croisait les doigts pour qu'il daigna ne serait-ce qu'écouter ce qu'elle avait à dire. Parce que c'était même pas sûr qu'il la laisse lui dire qu'elle venait voir Sofia et encore moins qu'il la laissât entrer ne serait-ce que dans le hall de l'immeuble. Depuis la dernière fois qu'elle avait rencontré la jeune femme son style de vie s'était un peu amélioré. Elle était loin d'avoir décroché mais elle fumait un peu moins et elle avait fait quelques exercices pour tenter de s'assouplir un peu. Elle avait aussi révisé les mouvements que lui avait montré l'hybride la dernière fois. Elle s'était même une fois ou deux trouvé un cobaye. Pour la première fois depuis longtemps elle avait presque envie de reprendre le ce que tout le monde appelait le "droit chemin". C'était super étrange.

Code par xLittleRainbow
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyMer 27 Déc - 21:13
Sofia Ashley
ft. Sofia & Jilian & Meyer
"..."

Euh... Sofia m'a dit d'passer
Noël approchait à grands pas, d'aussi loin qu'elle s'en souvenait, Sofia n'avait jamais connu de réveillon, pas avec Roy en tout cas. Plus elle en entendait parler à la radio ou à la télévision, plus elle voulait essayer, pour une fois, de fêter noël avec Meyer. Le connaissant, il ne devait pas être du genre là. Une bonne fête, c'était avec de la bière, des filles... Mais... Mais oui ! Bien sûr ! C'était ça, ce qu'elle cherchait depuis des jours ! Affalée sur le canapé, zappant de chaînes en chaînes, elle se redressa, suite à cette découverte. Elle posa la télécommande sur la table basse, il y avait un programme qui passait d'anciennes musiques. Alors qu'elle s'apprêta à se relever, son regard ne parvint pas à se détacher de l'écran. Il y avait un homme habillé tout en blanc, des drôles de vêtements. Il avait une coupe de cheveux assez drôle, avec des grandes rouflaquettes, c'était comme ça que ça s'appelait... Il jouait une musique au piano, les paroles semblaient tourner autour du sujet de l'amour... Sofia parvenait à comprendre quelques mots anglais, comme son ancien maître était américain. Elle adorait apprendre de nouvelles langues. Le français, grâce à la musique, l'anglais, grâce à Roy et maintenant l'allemand, avec Meyer. Bref, elle se concentra à nouveau sur la chanson qui passait à télévision, complètement envoûtée par cette voix. A la fin, le présentateur donna le nom et le titre, parfait ! Elle pourra ainsi s'en souvenir.

Finalement, la Chienne se désintéressa de l'émission pour aller enfiler sa cape noire. Elle savait quoi acheter à Meyer pour Noël, il était temps d'y aller ! Peut être qu'Andréa voudra bien l'accompagner. Prête à sortir, elle s'arrêta cependant sur le pas de la porte : Quelque chose d'important lui revint à l'esprit. Andréa n'était pas chez elle, aujourd'hui... Et Sofia n'avait pas le droit de sortir seule, sauf pour rentrer, évidemment, quand elle était chez sa "nounou". Et puis, de toute façon, Meyer lui avait dit de rester à la maison. Poussant un petit soupire, elle retira ses cuissardes et sa cape avant d'aller s'affaler à nouveau devant la télévision. La télécommande entre ses mains, les chaînes défilaient une à une... Les dessins animées qui passaient, Sofia les connaissait déjà tous par cœur. Aucun programme sur les arts martiaux, ni de films de combat... Quel ennuis... Pour une fois, elle regrettait ne pas savoir lire, ça lui aurait été utile, peut être, cette fois ci. Si seulement elle avait écouté les cours d'Andréa. Il n'y avait rien pour s'exercer, à la maison... Pas de sac de frappe, pas de mannequin.

Boudeuse, un brin râleuse, elle enfuit sa tête dans un coussin pour pousser un petit râle plaintif, mais quel ennuis ! Oh... Peut être faire la cuisine, à nouveau ? ... Non, Meyer ne voulait plus que Sofia ne retente des expériences culinaires bizarres, encore moins seule. Elle accepterait peut être même la compagnie de ce vieux voisin, mais là aussi, Meyer lui avait interdit d'ouvrir la porte à ce type. Il arrivait, en effet, qu'il tentait sa chance en frappant à la porte quand Meyer n'était pas là. Il faisait pareil avec Iko, il devait se sentir seul ce type, ou alors c'était juste un gros pervers dégueulasse... Bon, finalement, elle se releva du canapé pour aller s'entraîner , faisant quelques mouvements dans le vide, des enchaînements variés, complexes, pour travailler un peu sa souplesse, mais si elle l'était déjà beaucoup. En y réfléchissant, du matériel ne serait pas du luxe, chez Kenichi il y avait tout ce qu'il fallait. Mais lui, il était riche, alors que Meyer ben... moins. Elle ne pourrait jamais oser lui demander d'acheter du matériel, ça serait trop égoïste.

Après plusieurs minutes, Sofia entendit quelqu'un sonner à la porte. Ca devait être le fameux voisin, justement. Pas question d'aller ouvrir dans ce cas ! Hé mais... non, c'était la sonnerie de l'interphone, bizarre. Elle s'arrêta pour s'approcher de celui ci et le décrocher. Quand elle entendit qu'il s'agissait de Jilian, elle haussa les sourcils de surprise. Jilian ! Alors, finalement, elle était venue !? Génial ! Sans attendre davantage, elle ouvrit la porte et attendit impatiemment devant celle-ci. Sofia ne pensait vraiment pas qu'elle allait venir, un jour, mais si, elle était là ! Incapable d'afficher sa joie, cependant, son visage resta de marbre lorsqu'elle vit la rouquine débarquer. Elle avait même fait des efforts avec ses cheveux et ses vêtements. La Chienne la laissa entrer, ne la faisant pas attendre plus longtemps sur le pas de la porte. Même si elle avait fait des efforts pour être présentable, Jilian avait toujours aussi l'air ... peu soignée. Pourvu que le voisin ne l'avait pas remarqué, il viendrait forcément fouiner sinon.


"Master n'est pas encore à la maison, il travail mais il ne devrait plus tarder à rentrer. Fais comme chez toi. Elle s'arrêta un instant, fixant Jilian, le visage parfaitement neutre "Euh... Je veux dire, met toi à l'aise. J'vais préparer du café."

Ca, au moins, elle savait faire ! Appuyer sur un bouton, rien de bien compliqué. Elle prépara une seule tasse, comme elle n'en buvait pas, et revint rapidement dans le salon pour servir Jilian. Elle déposa un paquet de biscuit sur la table, par la même occasion. Sofia s'installa à table, droite comme un piquet et fixa à nouveau sa nouvelle amie. C'était la première fois qu'elle recevait quelqu'un à la maison sans que Meyer n'y était. Difficile pour elle de savoir comment réagir, lui faire la conversation, peut être ?  

"Hum... Ca me fait plaisir de te revoir..." Elle hésita un instant "Tu as pu trouver facilement ?"

Elle faisait clairement de son mieux pour être une bonne hôte, mais elle n'était pas faite pour ça. Elle ressemblait plus à une poupée de maison, propre sur elle, décorative, mais vivante, qui servait de compagnie... Elle ne bougea pas, restant toujours aussi stoïque et droite comme un "i" sur sa chaise. Le mieux était peut être d'attendre de voir ce que Jilian avait à dire... De toute façon, Meyer n'allait plus tarder.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyJeu 4 Jan - 19:35
Jilian Doe


Sofia & Meyer
Euh... Sofia m'a dit d'passer



« Paraît que j'ai l'droit d'venir ici, ch'uis pote avec Sofia. »

A son plus grand soulagement c'était une voix féminine qu'elle connaissait qui répondit à l'interphone. Sofia ne tarda pas à lui ouvrir la porte après lui avoir indiqué à quel étage monter. Jilian était assez mal à l'aise. Même si elle venait ici alors qu'elle y était invitée elle espérait qu'elle ne croiserait pas de voisins. Les choses étaient soignées, dans le hall il y avait une plante en pot qui avait l'air d'avoir la vie belle et les boîtes aux lettres n'étaient pas cassées. Tout ça pour dire que, même si c'était pas non plus l'endroit le plus chicos de la ville c'était pas non plus un taudis et on pourrait facilement la prendre pour une voleuse ou alors juste pour une SDF cherchant de la chaleur. Ce qui aurait pu être vrai du reste, parce que sans abri elle l'était et on pouvait pas dire que l'hiver à Togi c'était sympa. Y'avait une putain de couche de neige et il faisait froid à en crever la nuit. Mais bref, la rouquine finit par gravir les escaliers sans croiser qui que ce soit. Cool, au moins les voisins viendraient pas faire chier Sofia. En parlant du loup... Une fois arrivée au bon étage Ji aperçut immédiatement la chevelure blanche de celle qu'elle était venue rencontrer. Elle lui adressa un demi-sourire tout en lui disant qu'elle était contente de la voir, Sofia restant aussi stoïque que la dernière fois. La rouquine avait fini par se dire qu'elle avait dû oublier que d'autres expressions existaient mais elle s'en était déjà fait la remarquer la dernière fois alors ça la perturbait pas plus que ça.

- Master n'est pas encore à la maison, il travail mais il ne devrait plus tarder à rentrer. Fais comme chez toi. Euh... Je veux dire, met toi à l'aise. J'vais préparer du café."

Qui était "Master" ça c'était une excellente question. Probable que ce soit le fameux Meyer mais aucun moyen d'être sûre qu'ils vivaient pas à trois ou quatre ici. Bon, ptètre pas quatre parce que ça aurait été un peu juste en place mais on savait jamais. Si ce mec gardait Sofia il avait certainement assez de thunes pour avoir d'autres hybrides et, c'était bien connu, un hybride ça avait pas besoin de beaucoup de place. Jilian tenta de faire taire son cynisme tandis qu'elle s'asseyait sur une chaise. Elle enleva sa veste et la déposa sur le dossier. Elle ne savait pas où elle mettait les pieds mais, en tous cas, elle doutait de ses propres hypothèses. Sofia avait l'air d'être traitée parfaitement normalement (si on omettait le collier mais bref) il y avait donc fort à parier que "Master" ne soit pas un sombre connard enfermant ses hybrides dans le placard à balais. son hôtesse ne tarda pas à revenir avec une tasse de café fumante et des biscuits. La rousse tenta de ne pas se jeter sur la nourriture comme si elle n'avait pas mangé depuis trois semaines. Elle avait eu l'occasion de s'alimenter à la soupe populaire donc cette attitude était vraiment infondée. Force de l'habitude certainement. Quand on ne savait pas quand serait le prochain repas on mangeait lorsqu'on avait accès à de la nourriture, point barre. Pour se forcer à se tenir comme une personne avec un tant soit peu d'éducation, elle enroula ses mains autour de la tasse. La chaleur ne tarda pas à se propager dans ses doigts d'une manière parfaitement agréable.

- Merci, c'pas tous les jours que j'ai du café. Il a l'air bien dosé en plus.

Jilian n'était pas adepte du jus de chaussettes mais boire un café qui lui faisait perdre ses dents ne l'intéressait pas non plus. Le breuvage qu'on venait de lui servir avait l'air d'être dans un état entre les deux,c'était parfait. Sofia lui retourna les quelques mots qu'elle lui avait dit en entrant. Même si rien sur son visage ne laissait transparaître une joie réelle Jilian ne doutait pas de sa sincérité. Na sachant apparemment pas trop quoi dire elle lui demanda ensuite si elle n'avait pas eu de difficulté à trouver cet endroit.

- Non non, j'ai d'mandé mon chemin une fois ou deux. Mais j'voulais vraiment trouver quelque part où prendre une douche et tout avant d'venir ici parce que bon...

Elle laissa son regard courir autour de la pièce. Tout était rangé et propre, il n'y avait rien d'inutile. Une télé trônait dans un autre coin de la pièce. Jilian but une gorgée de café avant de stopper son observation des lieux, se rendant compte que ça pourrait être impoli. Elle savait pas si Sofia était très à cheval là-dessus ou pas.

- Désolée si j'me montre curieuse. C'est juste que j'trouve que c'est assez cool comme endroit pour vivre. C'pas un cinq étoiles mais c'est chaleureux. Et puis, c'toujours cool un chez soi.

Le sourire qu'elle adressa à l'hybride face à elle était légèrement teinté de tristesse. Rien de grandiose, elle n'avait pas les larmes aux yeux ni rien, mais une certaine forme de regret. Elle ne savait plus depuis combien de temps elle n'avait plus vraiment d'endroit à elle. Depuis trop longtemps certainement. C'était la seule réponse qui lui venait instinctivement.

- Il est sympa avec toi le mec avec qui t'habites ?

Elle se montrait peut-être un peu trop curieuse mais elle avait envie de savoir. Parce qu'avoir une baraque c'était bien beau mais si c'était pour s'faire taper sur la gueule ça perdait tout de suite beaucoup d'son charme. Et d'ailleurs, de l'avis de Ji, mieux valait pas avoir de toit dans ces cas-là.

Code par xLittleRainbow
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyDim 7 Jan - 17:47
Constantine Meyer
Noël approchait et je ne savais toujours pas ce que je devais acheter à Sofia. Notre promenade au marché de Noël m’avait beaucoup fait réfléchir depuis que l’inconnu aux cheveux bleu-verts avait évoqué le sujet. Sauf que je n’avais toujours absolument aucune idée de ce que je pouvais offrir à la demoiselle.

« J’te l’ai dit, donne-lui plein de bouffe, » s’impatientait Meyer à chaque fois que j’y songeais.

Non, ce n’était pas un bon plan. Je voulais quelque chose de mieux, qui se gardait, qui durait dans le temps. Mais quoi ? Le mieux à faire était encore d’aller traîner dans les boutiques après le boulot. C’est donc ce que je fis cet après-midi après être sorti du Centre Funéraire. De toute façon, je ne prévoyais pas de rentrer tôt et Sofia était au courant. Alors je pouvais prendre mon temps. Enfin… pas tant que ça parce que je détestais faire les magasins. En plus, il y avait pas mal de monde à cette heure-ci. Agacé, je marchais le long de la rue, les mains dans les poches de mon manteau et le menton couvert par mon écharpe.


« Regarde, y a plein de truc là, et là ! » me pressait Meyer mais un regard vers les vitrines et je constatais à chaque fois qu’il me montrait d’énormes étalages de gâteaux de toutes les couleurs.

J’adorais les pâtisseries mais je n’étais pas là pour m’en acheter. Alors je poursuivis ma route. Au bout de ce qui me semblait être une éternité, je passai devant le magasin de vêtements dans lequel il y avait eu l’altercation avec la dénommée Eileen. Il y avait de jolies robes sur les mannequins en plastique… L’une d’elle, toute noire, attira particulièrement mon attention. Elle était simple mais joliment taillée et elle ne gênerait pas Sofia pour se mouvoir si elle voulait se battre avec. Parfait ! Un peu stressé, je rentrai dans la boutique comme si de rien n’était et en ressortis rapidement avec la robe, sous le regard apeuré des vendeuses. Je n’avais pas osé demander un emballage cadeau. Tant pis, le sac plastique dans lequel était pliée la robe suffirait largement. A quoi ça servait de toute façon ? L’emballage finirait à la poubelle…
Satisfait de mon achat, je rentrai à l’appartement. Quand j’arrivai devant la porte, j’entendis des voix féminines. Sofia devait sûrement regarder la télévision. J’ouvris, entrai et remarquai qu’en fait, elle était en compagnie d’une jeune femme. Elle avait de longs cheveux d’un roux flamboyant avec quelques mèches blondes, une frange sauvage lui barrait le front. Son visage pâle était marqué de fatigue mais elle souriait à Sofia comme à une vieille amie. A première vue, elle avait l’air petite, un peu comme Ikko. Et ce qui attira surtout mon regard fut son œil droit qui était bleu et l’autre recouvert d’un voile blanc, signe qu’il demeurait inutilisable. Je ne savais pas du tout que Sofia connaissait cette fille et je ne l’avais jamais vue avant. Un peu embarrassé de trouver une inconnue chez moi alors que je ne l’avais pas moi-même invitée, je m’approchai d’elles, toutes les deux assises à la table de la cuisine. Une tasse de café reposait devant l’inconnue. Au début, j’allais être désagréable puis je regardai Sofia. Même si elle n’exprimait jamais vraiment ses émotions, je savais désormais à peu près dans quelle état d’esprit elle se trouvait à sa façon de se tenir. Et là, elle avait l’air contente. Alors j’abandonnai l’idée d’être agressif et allai grattouiller Sofia sur le haut du crâne avant de tendre la main à l’inconnue.


- Hallo, tu dois être une amie de Sofia, supposai-je en espérant secrètement que ce soit vrai. Meyer, me présentai-je.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyLun 8 Jan - 17:47
Sofia Ashley
ft. Sofia & Jilian & Meyer
"C'est...mon amie"

Euh... Sofia m'a dit d'passer
Rassurée, Sofia fixait Jilian enrouler ses mains autour de la tasse de café. Elle appréciait cette boisson, tant mieux ! La Chienne ne faisait qu'imiter ce qu'elle voyait à la télévision, dans les téléfilms qui passaient l'après midi. Proposer un café, de s'asseoir, des biscuits... Ca fonctionnait plutôt bien, pour avoir l'air d'être une bonne hôte. Bon, plus par politesse qu'autre chose peut être, Jilian avoua qu'elle était plutôt contente d'en avoir un bien dosé. C'était la machine qui faisait tout, mais bon. Engager une conversation semblait vraiment difficile pour la pauvre Hybride, elle voulait réellement faire de son mieux pour éviter à Jilian de se sentir mal à l'aise, ou pas à sa place. Elle voulait qu'elle se sente bien, tout simplement, mais peut être qu'elle devait rester elle-même et ne pas forcer les choses, après tout... En y réfléchissant, la rouquine était venue car elle devait apprécier Sofia telle qu'elle l'était dans cette ruelle, pourquoi vouloir agir autrement, dans ce cas ? Le stresse, en réalité. C'était plutôt étrange, mais la Chienne était un peu stressée à l'idée de recevoir quelqu'un à la maison.  

En la regardant un peu plus attentivement, on pouvait en effet remarquer que Jilian semblait plus propre que l'autre jour. Elle tenait donc à prendre une douche avant de venir. Il y avait un coté touchant, dans ses paroles, comme si elle avait peur du jugement de Meyer, peut être ? Elle n'y pouvait rien, si elle vivait à la rue, et ça ne devait pas être facile tous les jours. Mais inutile de discuter de ça, penser à autre chose devrait lui faire du bien, elle avait fait l'effort et c'était tout ce qui comptait. L'Irlandaise profita d'un petit moment de calme pour observer l'appartement tout en buvant une gorgée du café. Sofia la laissa faire, gardant le silence. Pour elle, c'était naturel d'observer les endroits qu'on ne connaissait pas, elle le faisait tout le temps, après tout. Sofia suivit ensuite le regard de la rouquine. Il fallait avouer que la décoration n'était pas le fort de Meyer, il se contentait du minimum. De toute façon, Sofia s'en fichait pas mal, du moment qu'il y avait la télévision avec son jeu Tétris, et de la place pour s'entraîner, le reste....

Cependant, à peine quelques secondes après, Jilian s'arrêta dans son observation pour croiser le regard de la Chienne. Cette dernière avait toujours l'air aussi...robotique, droite sur sa chaise. Difficile de savoir ce qu'elle pensait, si on ne la connaissait pas vraiment bien. Pour justifier sa curiosité, la rouquine annonça - avec une pointe de tristesse à peine perceptible- que l'appartement était certes loin d'être grandiose, mais c'était simplement le "chez-soi" de Sofia. Pour seule réponse, elle se contenta d'hocher la tête, une unique fois, semblant presque impassible. Mais dans le fond, Sofia réalisait parfaitement la chance qu'elle avait et pouvait comprendre ce que Jilian ressentait. Elle avait Meyer et Andréa, elle ne connaîtra probablement jamais les difficultés rencontrées par la sans-abri. Un toit au dessus de la tête et de la nourriture, autant qu'elle en voulait. Mais encore une fois, inutile de la plaindre, ça devait même être chiant pour Jilian de se faire plaindre. C'était une femme forte, assez pour survivre dehors, même en hiver. Encore une fois, Sofia se contenta de la regarder sourire, sans réagir.  

Vint ensuite le sujet de Meyer. Aussitôt, Sofia réagit et redressa la tête. Meyer, sympa ? Il était bien plus que ça. Certes, il était son Maître, mais il était surtout compréhensif avec Sofia et, surtout, très patient ! Et ça, c'était déjà un exploit en soit. Il fallait se la farcir parfois, la Chienne. Obéissante, docile, d'accord, mais très maladroite et qui enchaînait parfois les conneries. Suivre un inconnu qui ne lui voulait pas forcément du bien ? Mettre une cuisine sens dessus dessous ? Se mettre en danger car elle ne savait pas de débrouiller seule ? C'était tout elle, ça. Et malgré tout ça, Meyer était là, avec elle. Alors, que dire de Meyer... ? Hé bien simplement que...


"Je l'aime." annonça-t-elle, avant de laisser un léger flottement, donnant davantage d'impact à cette déclaration. "J'ai beaucoup de chance de l'avoir. Il ne m'a jamais fait de mal. Et même si je fais des bêtises... Beaucoup de bêtises, il n'a jamais haussé le ton contre moi."

Un petit sourire semblait apparaître sur ses lèvres, brièvement, tout en fixant Jilian dans les yeux. Elle pourrait parler de Meyer pendant des heures et des heures, mais elle ne voulait pas trop déranger son invité avec ça. D'ailleurs, elle entendit quelqu'un monter les marches, dans le couloir. La porte s'ouvrit ensuite. Sofia regarda en direction de l'entrée, pour enfin apercevoir Meyer. Elle croisa son regard et, même si elle ne l'affichait pas, elle était heureuse, là, bien. Elle craignait un peu la réaction de son Maître, elle déglutit légèrement. Après tout, elle avait invitée une inconnue chez lui sans lui demander la permission. Il avait toutes les raisons pour être en colère. Il s'approcha d'elle, mais n'eut aucun mouvement de recule. Elle lui faisait confiance, il n'allait pas lui faire du mal, elle le savait. Meyer grattouilla simplement le haut de sa tête. Sans attendre, Sofia se leva pour aller se blottir contre lui et le serrer aussi fort que possible.

"Bienvenue à la maison, Master ! C'est Jilian, une..."

Allez, Sofia, dis-le.

"C'est une amie."

Elle proposa ensuite à Meyer de lui débarrasser de ses affaires, elle récupéra le sac qu'il avait en main, puis sa veste. Elle s'empressa d'aller poser le sac sur la table basse du salon sans s'y intéresser davantage, puis se dirigea vers l'entrée pour accrocher la veste sur le porte-manteau. Le pas léger et bondissant, visiblement très contente de revoir son Maître, elle retourna dans la cuisine pour lui préparer un café et tirer une chaise pour le laisser s'installer.  
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyDim 21 Jan - 16:18
Jilian Doe


Sofia & Meyer
Euh... Sofia m'a dit d'passer



« Paraît que j'ai l'droit d'venir ici, ch'uis pote avec Sofia. »

Le regard habituellement sans émotion se teinta immédiatement d'intérêt lorsque Jilian mentionna son maître. Elle s'anima comme jamais la rousse ne l'avait vue faire. Il était bon de savoir que Sofia était capable de montrer quelques émotions malgré l'impassibilité qu'elle montrait habituellement. Jilian hocha tranquillement la tête avant de boire une nouvelle gorgée de café. L'hybride avait vraiment l'air d'être heureuse ici même si le fait qu'on puisse apprécier la servitude paraissait complètement absurde à la sans-logis qui était partie de chez elle pour ne plus avoir la moindre contrainte. Néanmoins elle ne se sentait pas le droit de juger sa nouvelle amie. Chacun vivait sa vie comme il le sentait et que Sofia puisse profiter d'un tant soit peu d'amour et de sécurité contre de l'obéissance n'était pas non plus totalement absurde et ce même si cela allait totalement à l'encontre des croyances de la rouquine.

- C'est le principal. Qu'il te fasse pas d'mal j'veux dire. Qu'on aime quelqu'un ou pas ça veut pas dire qu'il a l'droit d'nous taper sur la gueule.

Alors qu'elle venait de prononcer ses paroles la porte s'ouvrit sur un homme aux yeux verts et aux cheveux blonds plaqués en arrière. La rousse le salua du bout des lèvres, ne sachant pas très bien quelle allait être la réaction de celui qui semblait fort être le propriétaire des lieux. Elle était une étrangère, pas forcément propre, assise dans son salon avec une tasse de café à la main. Elle aurait parfaitement compris qu'il cherchât à la mettre à la porte sans chercher à comprendre ce qui se passait ici. Cependant, contrairement aux attentes de la SDF, il s'avança simplement vers Sofia et lui gratta le dessus de crâne. Cette dernière bondit de sa chaise pour le prendre dans ses bras. La jeune femme semblait bien petite à côté de son maître. Une douce chaleur dont elle avait presque oublié l'existence naquît dans le coeur de la SDF lorsqu'elle entendit être qualifiée "d'amie". Pour une fois elle n'était pas quelqu'un dont on voulait se débarrasser. Lorsque le propriétaire des lieux lui tendit la main en se présentant, Jilian se leva de sa chaise pour lui rendre sa poignée de main.

- Enchantée, moi c'est Jilian.

Elle ne savait pas vraiment qu'ajouter d'autre. S'excuser d'avoir débarqué comme ça chez lui ? Ca semblait assez approprié mais elle préféra se rasseoir et regarda Sofia qui s'agitait, débarrassant son Maître de ses effets et lui tirant une chaise avant de repartir chercher du café. La rousse se sentit gênée d'observer ce genre de scène. La servitude la répugnait plus qu'elle ne l'affichait, simplement parce qu'elle n'avait de cesse de conserver sa liberté. Cependant, on ne pouvait manquer que cela ne semblait pas ennuyer l'hybride le moins du monde. Elle avait le pas léger tandis qu'elle se dirigeait en direction de la cuisine.

- Hum... Désolée d'pas avoir prév'nu avant d'passer. J'ai juste pas pensé que vous seriez pas là et qu'ça pourrait vous déranger.

C'était probablement les excuses les plus maladroites de l'univers d'autant plus qu'elle avait initialement voulu dire qu'elle n'aurait de toute manière pas pu appeler ou envoyer un e-mail puisqu'elle n'avait pas de téléphone et encore moins d'ordinateur. Elle avait retenu ces propos de peur d'être foutue à la porte. Voir une nana négligée dans son salon et savoir qu'elle vivait dans la rue étaient deux choses différentes. Elle était contente d'être ici et de voir Sofia alors elle préférait autant passer sous silence ce qui pourrait la faire passer de "vaguement acceptable" à "parfaitement indésirable".

Code par xLittleRainbow
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyDim 4 Fév - 12:50
Constantine Meyer
Aussitôt, Sofia vint se blottir contre moi.

- Bienvenue à la maison, Master ! C’est Jilian, une… c’est une amie, confirma-t-elle.

J’omis volontairement de marquer le fait qu’elle avait eu une hésitation avant de qualifier la nouvelle venue d’amie. Peut-être avait-elle peur de ma réaction ou ne savait-elle pas ce qu’était réellement un ami. Peu importait, du moment que Jilian n’était pas là pour perturber nos vies dans le mauvais sens du terme. Sofia me proposa de me débarrasser de ma veste et du sac. Je les lui donnai, craintif à l’idée qu’elle jette un coup d’œil à son cadeau, mais elle se contenta d’aller le déposer sur la table basse du salon. Elle alla accrocher la veste dans l’entrée et s’affaira ensuite dans la cuisine pour préparer un café.


- Enchantée, moi c’est Jilian, répondit la rouquine en se levant pour me serrer poliment la main. Désolée d’pas avoir prévenu avant d’passer, ajouta-t-elle gênée. J’ai juste pas pensé que vous seriez là et qu’ça pourrait vous déranger.

J’eus un sourire en coin en m’installant près d’elle à table. J’étais amusé et en même temps très surpris car il était rare d’accueillir quelqu’un chez moi par simple courtoisie. Et encore plus de faire face à quelqu’un d’aimable. J’exagérais peut-être mais le simple fait de s’être excusée, même de façon plutôt maladroite, éveillait déjà en moi un sentiment d’infime confiance envers cette personne.

« Eh ben… avant tu construisais le mur de Berlin entre les gens et toi, et maintenant c’est la chute totale... » commenta Meyer déprimé.

Allais-je trop vite en voulant changer ?


« J’dis juste que tu risques d’être déçu si un jour ça tourne mal. »

Pourquoi ça tournerait mal ? En fait, pourquoi voyait-il toujours le mauvais côté des choses ?

« A ton avis ? »

Pour m’emmerder, évidemment. Il n’y avait aucune autre raison. Bref, j’avais une invitée alors je devais éviter de faire la conversation à Meyer maintenant. Quand Sofia déposa une tasse de café devant moi, je la remerciai et elle s’assit à son tour.

- Si tu dérangeais, je t’aurais déjà mise à la porte, rassurai-je à l’attention de Jilian. Du moment que tu fais pas de mal à Sofia et que l’appart reste en bon état, y a pas de problème.

Je bus une gorgée de café.

- Juste une chose : j’aime pas être vouvoyé.

Un regard vers Sofia, une grattouille sous le menton et je me tournai à nouveau vers Jilian.

- T’es de Togi ?
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyMar 20 Fév - 16:33
Sofia Ashley
ft. Sofia & Meyer & Jilian
"..."

Euh... Sofia m'a dit d'passer
Docile, Sofia se laissa grattouiller la tête, comme si elle attendait en réalité cette "récompense", avant d'aller s'installer sur la chaise en observant les deux. Elle était plutôt rassurée de voir que Meyer semblait accepter la présence de Jilian. Tant mieux, ça lui laissait le temps de réfléchir à ce que Jilian lui avait dit juste au moment où Meyer était entré. "Qu'on aime quelqu'un ou pas ça veut pas dire qu'il a l'droit d'nous taper sur la gueule."  Vraiment ? Pourtant, pour Sofia, ça l'était, justement, si. Il était vrai que jusqu'à présent, Meyer n'avait jamais levé la main sur elle. Pourtant, elle le méritait parfois, selon elle. Elle ne lui obéissait pas toujours très bien, elle faisait souvent des bêtises, mais pourtant, contrairement à Roy, son Maître actuelle ne l'avait jamais frappée. Il arrivait en effet que Roy la corrigeait avec sa laisse, quand elle se montrait désobéissante ou décevante, c'était amplement mérité et jamais elle ne s'était rebellée. Au final, frapper un hybride était quelque chose de naturel pour elle.. Non, la frappait elle était quelque chose de naturel. La Chienne sortit de ses pensées quand elle sentit la main de Meyer venir lui grattouiller tendrement le menton. Elle le regarda un instant, cherchant d'abord à voir s'il voulait quelque chose, penchant légèrement la tête sur le coté.

Finalement, il s'adressa à Jilian. Sofia lui demanda la permission pour se lever de table avant de s'éloigner en direction de la salle de bain. Elle en profita pour retirer sa robe et se mettre dans une tenue plus confortable, à savoir un long T-shirt et son mini short, et retirer ses bas par la même occasion. Sans vraiment s'en soucier, elle laissa tout traîner au sol, se lava les main et ressortit de la salle de bain. Elle s'approcha d'un pas léger des deux toujours installés à table et glissa ses bras atour du cou de Meyer pour le câliner, sans se préoccuper s'ils étaient ou non en pleine conversation. La politesse n'était de toute façon pas son fort, ce n'était pas vraiment la chose qu'on lui avait appris durant ses années de dressages. Elle regarda un instant Jilian, puis Meyer, serrant davantage sa tête contre sa poitrine, de toute évidence contente de le retrouver à la maison. Il fallait avouer qu'après s'être ennuyée à mourir jusqu'à l'arrivée de Jilian et de son Maître, leur présence était plus que nécessaire. La Chienne avait horreur de se retrouver seule, il lui fallait la présence de quelqu'un pour se sentir plus à l'aise


"Master ? ..." un petit silence "J'ai commencé à montrer à Jilian à comment faire pour se défendre ! Elle a même réussi à me mettre à terre grâce... à une technique !"

Serrant toujours fort Meyer contre elle, comme par peur de le voir s'en aller à nouveau, elle lança un petit regard vers Jilian, maintenant qu'elle évoquait son entraînement. Elle était bien curieuse de savoir si la rouquine avait continué ou non de s'exercer. D'ailleurs, elle avait à nouveau envie de s'entraîner avec elle, même ici s'il le fallait. Cette idée à présent bien ancré en tête, difficile de la chasser. Sofia fixa longuement Jilian, n'osant pas lui demander, à vrai dire. Meyer la connaissait suffisamment pour savoir, qu'à cet instant, qu'elle voulait quelque chose mais qu'elle n'osait pas parler. Ses deux petites mains trituraient nerveusement le T-shirt de Meyer. Elle se pinça les lèvres, soufflant doucement par le nez

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyLun 5 Mar - 16:55
Jilian Doe


Sofia & Meyer
Euh... Sofia m'a dit d'passer



« Paraît que j'ai l'droit d'venir ici, ch'uis pote avec Sofia. »

Le propriétaire des lieux lui confirma que sa présence n’était pas un problème. Une autre personne aurait soupirée de soulagement, Jilian se contenta de lui retourner un regard. Elle était pas une grande pro pour le dialogue et toutes ces conneries. Elle se laisse malgré tout aller à un demi-sourire lorsqu’il suggéra qu’elle pourrait faire du mal à Sofia.

- L’jour ou j’pourrais lui faire quoi qu’ce soit est loin d’être venu, laissa-t-elle échapper.

Elle risquait pas d’lui faire du mal physiquement. Pour le reste elle comptait pas disparaître du jour au lendemain et c’était bien à peu près la seule chose qu’elle voyait qui pourrait atteindre la jeune femme. Et encore, elle en était pas persuadée. Elle-même avait appris à se montrer circonspecte. Elle appreçiait Sofia mais elle ne s’était pas encore trop attachée dans le cas où un rejet quelconque surviendrait. C’était pas si simple de se laisser aller et d’oublier ses mauvaises expériences. Elle laissa tomber ses pensées intuiles, retournant son attention sur Meyer qui grattait le menton de Sofia. Même si cela semblait plaire à la jeune femme Jilian ne put s’empêcher de constater que c’était plus le geste qu’on aurait envers un animal de compagnie qu’envers un humain. Le regard de la rouquine se fit plus dur tandis que Sofia partait elle ne savait où et qu’elle se retrouvait face à Meyer. Ses origines. Bonne question. Elle commença par vaguement hausser une épaule.

- J’viens d’Irlande mais j’peux pas dire qu’ce soit chez moi. J’ai laissé ce concept quelqu’part en Europe.

Aucun ressentiment dans ces paroles, un simple constat. Ça faisait trop longtemps qu’elle traînait la rue pour savoir encore ce que ça r’presentait d’avoir un foyer. P’tètre qu’elle r’trouverait cette notion un jour ou p’tètre pas. A vrai dire ça avait pas plus d’importance que ça. Elle préférait profiter d’l’instant sans s’encombrer l’esprit de telles considérations. Elle releva la tête lorsque Sofia revint. Elle avait troqué la robe noire contre un tee-shirt et un short beaucoup trop court pour la saison de l’avis de Jilian. L’hybride se serrait contre son maître. Elle l’aimait beaucoup de ce qu’elle voyait. Sofia se laissa aller à expliquer à son maître qu’elle et la SDF s’étaient entraînées lors de leur dernière rencontre. La rouquine s’anima quelque peu, quittant son air blasé quelques instants lorsqu’elle s’adressa directement à Sofia.

- T’sais qu’j’ai continué à m’entraîner meme si t’étais pas là pour m’surveiller. J’ai même trouvé des… Elle réfléchit une seconde au terme à employer. compagnons d’entraînement deux-trois fois. Finit-elle par lâcher, tout sourire.

Elle était pas forcée de préciser qu’ils étaient pas tous forcément d’accords pour lui servir de testeurs mais ça elle s’en foutait comme de l’an quarante. Pour une fois c’était pas elle qui en avait pris plein la gueule et c’était assez plaisant. Si elle avait osé elle aurait presque d’mandé à Sofia si elle avait pas un endroit ici pour qu’elle lui montre qu’elle avait un peu progressé depuis la derniere fois. Mais elle était pas chez elle et elle possédait quand même des restants de savoir-vivre. Elle croisa néanmoins le regard de l’hybride et eut l’impression qu’elles pensaient à la même chose. Afin de cesser de donner corps à ses propres envies Jilian reprit sa tasse de café qu’elle termina tranquillement, maintenant demangée par l’idée de montrer ce qu’elle savait faire à son professeur.

Code par xLittleRainbow
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyDim 18 Mar - 22:53
Constantine Meyer
Jilian assura que le jour où elle aurait envie de faire du mal à Sofia était loin d’arriver. Cette dernière demanda alors la permission de se lever de table. Elle n’avait pas besoin et était libre de faire ce qu’elle voulait ici, mais je hochai quand même la tête et elle disparut dans la salle de bain.

- J’viens d’Irlande mais j’peux pas dire qu’ce soit chez moi, ajouta la rouquine. J’ai laissé ce concept quelqu’part en Europe.

L’Irlande avait l’air d’être un beau pays. Je n’y avais jamais mis les pieds mais à mon avis, ce serait une destination plutôt sympathique pour les vacances. Sofia revint, vêtue d’un tee-shirt décontracté et d’un short. Au début, elle ne quittait jamais sa robe. Puis j’avais remarqué qu’elle avait fini par se sentir un peu plus à l’aise ici, à se détendre et à prendre ses habitudes. Doucement, elle me rejoignit et m’offrit un câlin réconfortant

- Master ? dit-elle timidement. J'ai commencé à montrer à Jilian à comment faire pour se défendre ! Elle a même réussi à me mettre à terre grâce... à une technique !

Je ne savais pas du tout que ces deux-là s’étaient entraînées au combat. Mais après tout, si ça pouvait aider Sofia à se dépenser, c’était une bonne chose.

- T’sais qu’j’ai continué à m’entraîner même si t’étais pas là pour m’surveiller, déclara Jilian avec un sourire fier. J’ai même trouvé des… compagnons d’entraînement deux-trois fois.

Elle attrapa sa tasse de café et vida le reste de son contenu. Je tournai à demi la tête pour regarder Sofia du coin de l’œil. J’aurais bien aimé savoir comment elle avait rencontré Jilian mais je décidai de garder ma question pour plus tard. Ce qui m’intéressait là, tout de suite, c’était ce fameux entraînement. Malgré son œil invalide, Jilian avait l’air de savoir se battre. Alors je me levai et tapotai la tête de Sofia avec un sourire.

- Je suis curieux de voir comment se passent vos entraînements, dis-je avec entrain. On peut aller en bas si vous voulez.

Derrière le bâtiment, il y avait un petit espace vert. Ce serait idéal pour un petit combat.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyDim 8 Avr - 22:11
Sofia Ashley
ft. Sofia & Meyer & Jilian
"On va s'entraîner ?"

Euh... Sofia m'a dit d'passer
Sans attendre, Jilian regarda Sofia pour lui annoncer que même si elle n'était pas là pour la regarder, elle continuait de s'exercer. La Chienne sentit monter en elle un étrange sentiment de joie, soulagée de savoir que la rouquine faisait des efforts. L'envie de voir ses progrès était à présent bien plus important, mais comme toujours, elle n'osait pas demander, espérant secrètement que quelqu'un allait faire la proposition à sa place. Sofia avait beaucoup de choses à apprendre à sa nouvelle amie, connaître des techniques de self-défense c'était bien, mais savoir attaquer et frapper c'était mieux. Elle continua de câliner avec douceur son Maître, écoutant attentivement Jilian, qui disait avoir trouvé des compagnons pour s'entraîner. A tout les coups, c'était des SDF complètement paumés et bourrés qui comprenaient à peine ce qui leur arrivait. Mais dans le fond, c'était plutôt rigolo de s'imaginer la scène, de s'imaginer cette petite rouquine malmener des alcooliques malgré eux. Au moins, maintenant, elle devait vraiment maîtrisé la technique que la Chienne lui avait apprise. Meyer tourna ensuite légèrement la tête pour la regarder du coin de l’œil. Elle croisa son regard puis pencha légèrement la tête sur le coté, comme pour lui demander si elle pouvait faire quelque chose pour lui, toujours prête à le servir. Il se leva, elle le lâcha aussitôt pour le laisser se relever de la chaise. Il vint tapoter sa tête dans un sourire, avant de lui proposer de sortir en bas pour faire une petite démonstration des entraînements qu'elle pouvait proposer. Visiblement heureuse, même si son visage n'affichait aucune émotion, elle se précipita dans la chambre pour aller enfiler des vêtements plus chaud. A peine une minute plus tard, elle réapparut dans le salon pour filer droit vers l'entrée, enfiler ses chaussures et courir très vite en bas du bâtiment .  

Elle ne fit pas vraiment attention de voir si on l'avait suivi, mais une fois arrivée en bas, elle se mit aussitôt à s'échauffer et à s'étirer. Elle fut rejoint par Meyer et Jilian quelques instants après et termina son échauffement. La Chienne invita Jilian à faire de même, c'était très important de se chauffer les muscles avant pour éviter de se blesser inutilement. Les deux jeunes femmes se mirent ensuite en position, sous le regard attentif et curieux de Meyer. C'était comme quand Roy la regardait se battre, ça faisait le même effet, d'être regardée par son maître, vouloir faire de son mieux pour le satisfaire. La Chienne prévint Jilian qu'elle allait frapper. Mais le coup fut visiblement trop rapide pour l'Irlandaise qui ne parvint pas tout de suite à reproduire les gestes pour la mettre à terre. Heureusement, elle s'arrêta net devant son visage et évita ainsi de la frapper en plein sur la joue. C'était une nouvelle étape, savoir réagir face à une situation réelle, où le coup serait rapide et puissant. Elle invita la rouquine à frapper à son tour, sans retenu. La Chienne bloqua le coup de poing par dessus son épaule avant de rabattre violemment son autre bras sur celui de Jilian, au niveau du coude, pour la faire fléchir vers elle avant de lui porter un coup de genou au niveau des côtes, sans lui faire mal évidement, c'était une démonstration. Une fois déstabilisée, elle lui asséna un crochet du gauche sur le menton avant de glisser habilement derrière elle, lui saisir le visage pour la projeter au sol et terminer avec un direct du droit sur la tempe pour la mettre K.O.  C'était le but de cet enchaînement. Elle aida Jilian à se relever puis se remit en position.


"A vitesse réelle, c'est plus compliqué. Tu dois toujours te tenir prête, si tu te fais surprendre, t'es foutue. N'oublie pas de bien viser la tempe à la fin, c'est ce qui permet de sonner ton adversaire et l'empêcher de répliquer tout de suite"

A nouveau, elle s'approcha de Jilian et lui fit signe qu'elle allait frapper. Elle avait hâte de voir si elle allait réussir du premier coup tout ce qu'elle avait appris. Ca lui faisait visiblement du bien de pouvoir s'entraîner, les combats lui manquaient beaucoup, alors à défaut de pouvoir se battre sérieusement, elle se contenta volontiers de cet entraînement.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyVen 13 Avr - 19:08
Jilian Doe


Sofia & Meyer
Euh... Sofia m'a dit d'passer



« Paraît que j'ai l'droit d'venir ici, ch'uis pote avec Sofia. »

Ce Meyer été peut-être finalement pas si con. En effet, il avait proposé d’lui-même d’aller s’entraîner quelque part au bas de l’immeuble, gratifiant Sofia d’une petite tape sur la tête au passage. La réaction de l’hybride ne se fit pas attendre et elle fila à l’autre bout de l’appartement avant de r’vnir avec d’autres vêtements sur l’dos et de courir en direction de la porte. La rouquine prit le temps d’récupérer son manteau avant de suivre le même chemin qu’son amie. Même si elle courait pas elle était contente de l’opportunité qui lui était offerte de s’entraîner un peu avec Sofia. Ptètre même qu’elle allait lui montrer un nouveau mouvement, ce s’rait plutôt cool.

- J’crois qu’ça lui fait autant plaisir qu’à moi, laissa-t-elle échapper à l’adresse de Meyer tandis qu’ils descendaient les escaliers.

Même si ça en avait pas forcément l’air, à l’échelle de Jilian c’était là des remerciements. Elle se doutait bien que l’homme leur avait proposé de sortir juste parce qu’elles avaient l’air d’envisager cette possibilité avec impatience. Quand elle sortit la rousse déposa négligemment sa veste au sol. Pas comme si elle était propre de t’manière alors elle s’en foutait un peu. Suivant les instructions de Sofia elle commença des étirements. Elle espérait que sa prof noterait que ses mouvements étaient moins raides que la dernière fois. C’était toujours pas Byzance mais quand on partait du quinzième sous-sol en matière de condition physique c’était déjà pas si mal. Enfin, ça montrait au moins qu’elle mentait pas quand elle disait qu’elle avait continué à suivre les conseils de la jeune femme. Évidemment elle lui arrivait toujours pas à la ch’ville mais elle doutait qu’elle y serait un jour. Et puis, c’était pas vraiment l’but de t’manière. Une fois que Sofia les jugea suffisamment échauffées elles se mirent en position. La rouquine portait un air profondément concentré sur le visage, faisant bien attention à mettre ses pieds et son corps dans la position qu’on lui avait appris la dernière fois. Si c’était bien ou pas elle savait pas trop. Tout ce qu’elle savait c’était qu’elle avait pas été capable de contrer le coup de la jeune femme et que si elle s’était pas arrêtée avant de heurter sa joue elle se s’rait certainement reçue un coup de poing de l’espace. Le coup était venu en direction de son œil mort, ça arrangeait pas les choses. Elle se garda bien de faire cette remarque à Sofia, elle voulait pas donner l’impression qu’elle se cherchait des excuses. Son handicap l’empêchait d’avoir une vision en trois dimensions efficaces en plus de l’empêcher d’anticiper ce qui se passait sur sa gauche. Elle chassa ces considérations inutiles. Elle avait toujours su faire avec, c’était pas aujourd’hui qu’ce s’rait différent. Suivant les instructions de Sofia elle tenta de l’atteindre d’un coup de poing et… ne comprit absolument rien à ce qui lui arrivait par la suite. Trop de mouvements à la suite pour sa petite tête. Sofia ajouta quelques explications et Jilian se contenta de hocher la tête avant de demander des précisions.

- Ok, va falloir qu’on l’re-décompose lentement d’abord parce que ch’uis pas sûre d’avoir tout saisi. D’abord le poing, ensuite l’coude, coup de genou mais après ch’uis perdue.

Elles recommencèrent l’enchaînement lentement trois nouvelles fois. Jiliant faisait de son mieux pour enregistrer les informations et se laissa amener à terre en interrompant parfois Sofia d’une question. Après ça ce fut son tour de tenter d’effectuer la prise. Plusieurs essais et de nombreux échecs plus tard l’Irlandaise commençait à perdre légèrement sa concentration. Elle cligna rapidement des yeux et essuya la sueur qui perlait sur son front. Elle s’était débarrassée de son sweat qui avait rejoint son manteau quelques minutes auparavant mais l’effort plissait toujours son front. Alors qu’elle se mélangeait une fois de plus les mains lorsqu’elle tenta d’attraper le visage de son adversaire Jilian soupira.

- Bon, cette fois-ci j’pense qui va falloir un peu plus d’une séance pour maîtriser l’mouvement mais j’pense que j’peux y arriver. Faut juste m’laisser un peu d’temps.

Elle avait pas la condition de Sofia et elle avait jamais appris à s’battre et, en ce instant, ça s’ressentait plus que jamais. Là où l’hybride était encore fraîche et dispo la rousse était suante et sentait que ses muscles commençaient à tirer. Lorsque Sofia attaqua une nouvelle fois la rouquine changea d’attitude et, souriant de toutes ses dents, elle lui démontra que si la technique du jour était encore délicate elle maîtrisait maintenant au poil celle de la dernière fois.

- Tu vois, j’t’avais dit que j’m’étais entraînée !

Elle savait bien qu’elle avait pas fait exactement c’qui était prévu pour le coup mais elle espérait que ça mettrait pas Sofia en pétard qu’elle ait un peu détourné l’entraînement. Elle avait eu envie d’lui montrer qu’elle pouvait apprendre après tous les échecs cuisants du jour. Elle voulait juste lui prouver qu’elle perdait pas son temps en essayant d’lui apprendre des choses même si aujourd’hui c’était pas facile. Au milieu de toute cette agitation, Meyer était complètement sorti de l’esprit de la rouquine.

Code par xLittleRainbow
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyDim 10 Juin - 23:23
Sofia Ashley
ft. Sofia & Meyer & Jilian
"La claque c'est tout un art"

Euh... Sofia m'a dit d'passer
Jilian semblait devoir fournir beaucoup d'efforts, ou du moins elle se fatiguait plus rapidement que Sofia. Les deux femmes n'avaient, en effet, pas du tout la même condition physique. Sofia était entraînée, taillée pour être endurante, pourvoir résister longtemps, alors que la rouquine, elle semblait rouillée et déjà à bout de souffle. Mais, compréhensive, La Chienne se montra patiente avec son amie  -et élève- et, comme à son habitude, n'afficha aucune émotion sur son visage. Elle avait de toute façon tout son temps et le consacrer à Jilian lui faisait plaisir. Du moins jusqu'à ce que son Maître lui ordonne de stopper, elle, de son coté, n'était pas prête de vouloir s'arrêter. Elle voyait clairement la détermination dans le regard de la voleuse et c'était largement suffisant pour Sofia. Elle savait qu'elle n'était pas en train de perdre son temps à expliquer et à partager son savoir avec quelqu'un qui n'avait pas envie. Non, Jilian avait clairement la rage au ventre. Malgré ses nombreux échecs, Sofia avait remarqué les progrès qu'avait fait son amie. Sa petite taille ne l'aidait pas vraiment pour cet enchaînement mais elle ne perdit pas espoir, au contraire. La persévérance était une qualité, surtout au combat, car quelqu'un qui ne lâchait pas prise à moins d'être à moitié mort était parfois suffisant pour décourager un adversaire, voir même le pousser à l'erreur. La dernière tentative de Jilian parvint presque à arracher un sourire à la Chienne. Elle était si fière d'elle que ça donnait vraiment envie de continuer l'entraînement, de lui apprendre toujours plus. En effet, elle s'était bien entraînée de son coté et ça ne pouvait que faire plaisir à Sofia. Calmement, elle se releva pour s'approcher de Jilian.

"Ca ce voit que tu t'es entraînée, Jilian. J'ai plus rien à t'apprendre sur cette technique à présent, seule la pratique fera qu'tu pourras t'améliorer."

Un léger silence, comme pour laisser le temps à la rouquine de récupérer un peu.

"Il y a une chose que j'aimerais beaucoup te montrer. Car c'est plutôt rigolo et assez humiliant pour ceux qui s'en prennent une bonne. Parfois, c'est mieux d'éviter les poings. Quand tu frappes avec le poing, si tu maîtrises pas trop, tu peux te casser la main."

Sofia serra doucement le poing pour imager ses explications et montrer à la rouquine l'endroit où la main pouvait se casser, à savoir vers le milieu.

"Si tu te casses la main alors qu'il y a plusieurs adversaires, t'es foutu. Donc tu préfères plutôt une bonne claque. Une seule bien placée peut suffire à mettre K.O quelqu'un. T'as plusieurs endroits précis que tu peux viser avec une claque : L'oreille, la tempe, le menton et le début de la mâchoire. Pour commencer, tu dois être bien relâchée du poignet à l'épaule. La frappe va partir de la cheville, on effectue une rotation."

Sofia fit plusieurs démonstrations pour bien faire comprendre à Jilian l'importance de la rotation au niveau de la cheville. Cette rotation entraînait la hanche puis l'ensemble du bras, parfaitement relâchée, pour faire partir une claque du haut vers le bas.

"Le mouvement doit être court et rapide mais, très important, toujours du haut vers le bas car la personne aura forcément tendance à se baisser pour éviter le coup. Si tu frappes à l'horizontal, ton coup part dans le vide et ça sert à rien, alors que si tu frappes du haut vers le bas, tu touches même si le mec se baisse. Je vais te montrer plusieurs fois. Met ton avant-bras devant toi."

Au début, elle y alla vraiment doucement pour montrer le geste du début à la fin en prenant soin de ne pas faire de mouvement trop ample pour ne pas induire Jilian en erreur : Un mouvement trop ample était trop prévisible. Puis, à mesure des démonstrations, Sofia accéléra subitement pour infliger une claque éclaire et extrêmement puissante. Même si c'était sur l'avant bras, la puissance de la claque fit dévier Jilian sur le coté et le son produit démontrait à quel point une simple claque pouvait être puissante. Une rotation de la cheville pour entraîner la hanche et un geste rapide du bras, relâchée, sur haut vers le bas, le tout en moins d'une seconde.

"A toi maintenant, refait le mouvement doucement pour me frapper au niveau de l'oreille. Une bonne claque de forain, comme les humains l'appellent."
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyDim 24 Juin - 14:04
Jilian Doe


Sofia & Meyer
Euh... Sofia m'a dit d'passer



« C'était une bonne aprèm. A la prochaine ! »

L’Irlandaise commençait à avoir du mal à suivre. Elle était essoufflée et sa peau blanche commençait à virer au rouge. Elle fut soulagée que Sofia se montre compréhensive et cesse l’entraînement. Son entraîneuse reçut un sourire franc et empli de satisfaction lorsqu’elle reçut quelques bonnes appréciations. Elle avait vu qu’elle s’était entraînée de son côté, c’était quand même super cool. Et puis pour la pratique, elle pourrait toujours se trouver de nouveaux pommés qui voudraient en venir aux mains pour quelques mots bien placés. Fallait bien les choisir parce qu’il s’agissait de pas s’faire éclater la tronche mais ça pouvait s’faire. Ce serait pas vraiment une première. Elle allait faire demi-tour et ramasser sa veste quand Sofia lui annonça qu’elle avait un dernier truc à lui montrer. Jilian retint un grognement de désespoir. Déjà qu’elle allait avoir des courbatures pendant trois jours après les précédents exercices… A sa surprise, la leçon du moment était extrêmement simple. Enfantine presque mais tellement utile. Donner une claque efficace ou un bon coup de poing ça pouvait aussi faire l’affaire.

- C’est vrai qu’j’ai d’jà vu des mecs mis au tapis par ce genre de coup. Mais j’pense pas que j’puisse faire ça avec mon gabarit.

Apparemment, c’était là qu’elle se trompait. Son amie lui montra de quelle manière le coup devait venir de l’ensemble du corps. Fallait pas juste armer le bras mais tendre son corps entier, depuis la cheville. Le front de la rouquine se plissa légèrement, enregistrant les différentes informations. Le mouvement du corps. La direction que devait prendre le coup. Elle pensait qu’elle arriverait à se souv’nir. Elle en était là dans sa réflexion quand la main de Sofia heurta rudement son avant-bras.

- Hééé ! Les explications avec la petite démo étaient suffisantes. J’te crois quand tu m’dis que c’est efficace, j’ai pas besoin de tester , lâcha-t-elle en se frottant la joue.

Elle grimaça un sourire, signifiant que même si son bras était rouge et risquait de la cuire pour quelques minutes, elle lui en voulait pas. Elle s’était souvenue après coup que Sofia prenait tout au pied d’la lettre. Elle avait juste voulu bien faire, fallait pas qu’elle la braque. En plus que c’était vraiment cool leurs entraînements, elle avait pas envie d’arrêter.

- Ceci dit, au moins maintenant j’sais que ça fonctionne encore mieux quand on prend la personne par surprise. Elle laissa passer un léger silence. Et aussi qu’j’ai d’la chance que t’ai pas mis toute ta force là-dedans sinon je serais probablement transformée en carpette sur la p’louse.

Parce que bon, même si elle ne l’avait frappé qu’au niveau de l’avant-bras elle avait vacillé quand elle l’avait frappé pour de vrai. Son amie lui demanda de refaire le geste. Jilian s’y appliqua trois ou quatre fois, laissant le temps à son corps d’assimiler ce que son cerveau venait d’observer. Elle ne s’essaya pas à tester pour de vrai sur Sofia. Elle avait encore besoin de pratique.

- Ok, je pense que j’ai compris. Ca a l’air rud’ment efficace. J’te dirais si c’est aussi bien qu’ça en a l’air la prochaine fois qu’on s’verra. J’vais filer.

Elle récupéra sa veste qui traînait par terre. Elle doutait que tout ça intéressa vraiment Meyer, même si ce dernier était descendu avec elles deux dans l’arrière cours. Restait qu’elle était contente d’l’avoir rencontré. Il était important pour Sofia alors c’était cool de pouvoir mettre une tronche sur son nom. Jilian lui tendit la main. Elle savait qu’les japonais faisaient pas ça mais c’était pas comme s’il avait l’air du coin et à peu près partout ailleurs les poignées d’main c’était normal.

- Ravie d’t’avoir rencontrée. P’tètre à une prochaine.

Elle lui aurait bien rajouté un « Oublie pas d’bien prendre soin d’Sofia. » mais elle était pas vraiment légitime. Et puis, elle voulait pas que l’mec se vexe et qu’il interdise à Sofia d’la voir. La rouquine savait que tout ordre venant de cet homme serait obéi, quoi que ça puisse coûter à son amie. Alors autant fermer sa gueule et s’montrer un peu polie pour changer. Elle se retourna pour adresser un sourire et un signe de la main à Sofia.

- Encore merci pour l’entraînement. On s’recroisera bien en ville et puis, sinon j’sais où t’trouver maintenant. Prends soin de toi !

C’était peut-être un peu expéditif comme départ mais elle sentait que c’était le moment de filer. Elle avait suffisamment imposé sa présence. Ils avaient peut-être des trucs de prévus et elle voulait pas foutre le bordel dans leur emploi du temps. Elle leur adressa un dernier signe de la main avant de partir pour de bon. Son maître était plutôt un chic type, songea-t-elle en partant.

Code par xLittleRainbow
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] EmptyMer 11 Juil - 23:05
Constantine Meyer
La proposition ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde. En une fraction de secondes, Sofia alla se changer et se rua vers la porte d’entrée pour enfiler ses chaussures et sortir de l’appartement. Jilian et moi nous levâmes en même temps de nos chaises, et nous suivîmes Sofia qui devait déjà être en bas.

- J’crois qu’ça lui fait autant plaisir qu’à moi, déclara la rouquine tandis que nous descendions les escaliers.

Je hochai la tête. Quand il s’agissait de se battre, Sofia était toujours présente, prête à en découdre. C’était un peu sa raison de vivre. Une fois dehors, la jeune femme déposa sa veste dans l’herbe et fit face à son adversaire qui s’échauffait. Elle reçut comme conseil de faire de même pour éviter tout accident. Je regardai autour de moi, trouvai un coin d’herbe où m’asseoir, au pied d’un arbre contre lequel je m’adossai. Elles terminèrent leurs étirements et se mirent en position. Jilian se tenait différemment de Sofia et elle ne semblait pas trop en confiance. Mais peut-être était-ce une stratégie. En fait non. Car même si Sofia la prévint qu’elle allait frapper, elle ne parvint pas à éviter le coup. Heureusement pour elle, elle arrêta son poing avant de toucher sa joue. Le combat reprit. Ce fut si rapide que mes yeux eurent du mal à suivre l’action, jusqu’à ce que Jilian se retrouve au sol.


- A vitesse réelle, c'est plus compliqué, reconnut Sofia en l’aidant à se relever. Tu dois toujours te tenir prête. Si tu te fais surprendre, t'es foutue. N'oublie pas de bien viser la tempe à la fin, c'est ce qui permet de sonner ton adversaire et l'empêcher de répliquer tout de suite.

Jilian hocha la tête, compréhensive.

- OK, va falloir qu’on l’re-décompose lentement d’abord parce que j’suis pas sûre d’avoir tout saisi. D’abord le poing, ensuite l’coude, coup de genou mais après j’suis perdue.

Elle continuèrent l’entraînement. Malgré les nombreuses fois où elle mordit la poussière, Jilian se releva et demanda des conseils supplémentaires, très motivée à l’idée d’en apprendre plus. Sofia était très efficace et ne lui laissait aucune chance. Après quelques minutes de dur labeur, elles firent une petite pause. La rouquine fit remarquer qu’elle aurait besoin de plusieurs séances pour maîtriser parfaitement les mouvements. Il lui fallait juste un peu plus de temps. Je compatissais. Cela faisait longtemps que je ne faisais plus de sport. En voyant Jilian essoufflée et en sueur devant une Sofia en pleine forme, je comprenais parfaitement qu’elle puisse avoir du mal face à un tel adversaire. Elles reprirent l’entraînement. Cette fois, Jilian réussit son coup. A sa manière mais ça passait.

- Tu vois, j’t’avais dit que j’m’étais entraînée ! s’exclama-t-elle contente.

Sofia se releva.


- Ça se voit que tu t'es entraînée, Jilian, confirma-t-elle. J'ai plus rien à t'apprendre sur cette technique à présent, seule la pratique fera qu'tu pourras t'améliorer.

Elle ajouta qu’elle voulait lui montrer quelque chose, une technique d’humiliation apparemment plutôt marrante à adopter : une claque, tout simplement. Surprenant. Mais pourquoi pas ? D’après Sofia, il y avait plusieurs endroits précis pour mettre une claque : l'oreille, la tempe, le menton et le début de la mâchoire.

- Pour commencer, tu dois être bien relâchée du poignet à l'épaule. La frappe va partir de la cheville, on effectue une rotation.

Elle fit une démonstration en frappant l’avant-bras de Jilian. Je regardai attentivement, ça pouvait toujours servir. La technique consistait à faire un mouvement court et rapide, du haut vers le bas car la première réaction de l’adversaire était de se baisser pour éviter le coup. Étourdie, la rouquine assura qu’elle se contentait largement des explications.

- Ceci dit, au moins maintenant j’sais que ça fonctionne encore mieux quand on prend la personne par surprise, déclara Jilian avec un sourire grimaçant. Et aussi qu’j’ai d’la chance que t’aie pas mis toute ta force là-dedans sinon je serais probablement transformée en carpette sur la p’louse.

Pas faux. Même si ce n’était qu’un entraînement, Sofia n’avait pas retenu ses coups. Peut-être fallait-il qu’elle apprenne à se modérer… Pourtant, quand son professeur lui demanda de reproduire le mouvement, Jilian s’exécuta. Elle essaya plusieurs fois jusqu’à maîtriser la technique correctement.

- OK, je pense que j’ai compris, annonça-t-elle satisfaite de ses performances. Ça a l’air rud’ment efficace. J’te dirai si c’est aussi bien qu’ça en a l’air la prochaine fois qu’on s’verra. J’vais filer.

Elle alla ramasser sa veste. Je me mis debout et époussetai mon pantalon. Cet entraînement avait été court mais j’avais pu voir Sofia en pleine action et je pouvais dire que j’étais plutôt fier d’elle. Et Jilian avait fait de beaux progrès. Elle vint me tendre sa main. Je la serrai volontiers.

- Ravie d’t’avoir rencontré, dit-elle aimablement. P’t-être à une prochaine.

Elle adressa un signe de la main à son amie, la remercia pour l’entraînement.

- On s’recroisera bien en ville et puis, sinon j’sais où t’trouver maintenant. Prends soin de toi !

Et elle s’en alla. Au final, je ne connaissais pas grand-chose de cette femme mais à première vue, elle tenait à Sofia et elle avait l’air d’être quelqu’un de bien. Je n’étais pas très doué pour cerner les gens, surtout sur une courte durée. En tout cas, j’étais content que Sofia ait pu se faire une amie comme Jilian.

[FIN]
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance shopping [PV Sofia et Meyer]
» Un shopping qui vire au cauchemar [PV Esteban, Sofia et Meyer]
» Portrait of ruin (Pv Meyer)
» Première rencontre officielle. [Meyer]
» Un petit chat tout sale (PV MEYER)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: