|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Pv Sofia)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Pv Sofia) EmptyVen 17 Nov - 13:44
Anonymous
L'automne touchait peu à peu à sa fin. Les feuilles étaient déjà toutes tombées et la température avait déjà bien baissé, la clarté solaire laissant place à des nuits plus longues. Le matin voyait souvent se former de fines pellicules de givre sur le sol et les premiers flocons étaient déjà tombés mais ne tenaient pas encore. La forêt offrait de nombreuses cachettes pour les hybrides sauvages, certains vivant dans un village dissimulé des humains. D'autres, comme elle, préféraient vivre en retrait mais commerçaient volontiers via le troc avec ledit endroit. Ainsi, elle avait pu vendre les carcasses d'animaux, fruits de ses chasses, échangeant leur viande contre des peaux pour l'hiver. Elle avait pris soin de faire des provisions et vivait dans une grotte très bien dissimulée, dont le réseau souterrain possédait plusieurs sorties. Qu'elle avait pris soin de bien dissimuler d'ailleurs.

Il était environ quinze heures et Shayliss était à la recherche de châtaignes et de noisettes, choses facilement conservables. Cela lui permettrait de tenir l'hiver. Ayant une température corporelle plus froide que la plupart des gens, elle arrivait à mieux résister à celui ci et s'adapter également aux fortes températures. Toutefois, celles étant basses étaient bien plus nocives pour elle que pour la plupart des gens. Ainsi, elle devait faire attention à bien réchauffer son corps par tout les moyens qui lui étaient possibles afin de ne pas tomber malade. Les peaux de bête en étaient un bon exemple, tout comme les feux de camp qu'elle allumait dans des endroits à l'abri des regards, afin que la lumière n'attire pas d'éventuels chasseurs d'hybrides. Elle ne souhaitait pas se retrouver dans une cage et vendue au premier péquin venu assez riche pour l'acquérir.

Le réseau souterrain était donc plutôt grand et elle avait en mémoire ses moindres recoins. Il vallait mieux, vu l'aspect labirynthique de ces lieux. Seul un endroit contenait sa planque, qu'elle avait elle même aménagée et creusée un peu plus en profondeur. La structure de la caverne ne risquait pas de la faire s'écrouler sur sa tête. Et quand bien même il y aurait un risque, elle avait fait en sorte de renforcer les points clés avec des troncs d'arbre servant de poutres porteuses.

Elle observait donc le sol près des châtaigners, ayant une sacoche en bandoullière qu'elle remplissait au fur et à mesure de ses découvertes. Shayliss était à l'affut du moindre bruit suspect, son corps étant également un outil pour cela, car il détectait ainsi très bien les vibrations autour d'elle. De plus, elle dardait parfois une langue bifide, afin de pouvoir mieux sentir les environs. Et ainsi à l'odeur, l'approche d'un éventuel intrus.
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Pv Sofia) EmptyLun 20 Nov - 12:33
Sofia Ashley
ft. Sofia & Shayliss
"Comment veux-tu mourir, erreur de la nature ?"

Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça
C'était en forêt que la plupart des sauvages se cachaient, ils préféraient éviter la ville dans la mesure du possible. Sofia partait chasser à cet endroit, parfois, quand elle ne trouvait rien en ville. Voilà plusieurs jours qu'elle traquait une sauvage qu'elle avait repérée à cet endroit. Comme à son habitude, elle la suivait discrètement pour l'observer, connaître ses habitudes, et attendre le bon moment pour attaquer. C'était le milieu de l'après-midi, les nuages couvraient le ciel et la forêt était épaisse, ne laissant filtrer que très peu de lumière. Il faisait froid, le temps idéal que Sofia attendait. La sauvage qu'elle traquait était un serpent, un reptile au sang-froid. Ce temps était donc parfait pour attaquer, son métabolisme était ralenti. Perchée sur les branches d'un arbre, la Chienne trouva rapidement sa cible. Elle semblait chercher de la nourriture, sa langue sifflait dans l'air pour capter les odeurs. Heureusement pour Sofia, elle était suffisamment en hauteur pour ne pas se faire repérer, pour le moment. Lentement, elle descendit les branches, veillant à ne pas les faire craquer, ses mouvements étaient comme ralenti, chacun de ses gestes étaient calculés pour préparer son attaque. Elle dégaina lentement son Katana et se mit en position, prête à bondir sur sa proie.

Le temps était comme arrêté, la sauvage passa sous l'arbre, Sofia bondit de celui-ci et passa à l'attaque. La lame de son Katana trancha quelques mèches de cheveux du Serpent. Cette dernière parvint à remarquer la présence de la Chienne à temps pour esquiver la lame et reculer. Atterrissant lourdement sur le sol, Sofia balaya l'air d'un mouvement circulaire horizontal avec son arme pour éviter une contre-attaque et tenir la sauvage éloignée. Elle se redressa aussitôt pour bondir en arrière, un pas sur la droite, un pas sur la gauche, parfaitement mobile, et frappa à nouveau, bondissant sur le reptile. La Chienne attaqua sans répit, enchaînant les coups de lame avec une certaine maîtrise. Le Katana était son arme de prédilection, et ça se voyait. Cependant, sa proie parvint à esquiver son enchaînement, malgré le froid, elle avait tout de même pu conserver sa vivacité. Sofia devait simplement éviter de se faire prendre dans les anneaux du serpent et, donc, toujours rester en mouvement et imprévisible. Droite, gauche, gauche, droite, elle se glissait dans tous les sens, cherchant un angle mort pour attaquer.  

Elle bondit en arrière, envoyant par la même occasion un kunaï en direction du reptile pour éviter qu'elle ne se jette dessus alors qu'elle se repliait. Ca n'allait pas, ce reptile était trop rapide pour se laisser toucher dans un affrontement direct. Il fallait un peu de temps à Sofia pour réfléchir à un plan B. Elle disparu parmi les troncs d'arbres de la forêt dense, mais elle savait qu'elle sera vite repérée à l'odeur, ses phéromones de Chienne-Louve trahissait sa position. Une idée, vite.. vite ! Il y avait un petit renfoncement dans le sol, plein de boue. Un rapide coup d'oeil pour voir ce que sa proie faisait, puis, d'une roulade au sol, se jeta dans la boue pour se couvrir avec. Elle se releva rapidement pour courir entre les troncs d'arbres, tournant autour de sa proie. Le serpent ne pouvait bondir que dans une seule direction, droit devant elle, mais avec suffisamment de vitesse pour surprendre Sofia. C'était la raison pour laquelle elle restait toujours en mouvement pour perturber au maximum le Serpent.

Son odeur était à présent dissimulée, elle resta un instant cachée derrière le tronc d'arbre pour réfléchir à un moyen de l'approcher par surprise. Le Serpent savait que Sofia avait attaquée depuis les hauteurs. Elle ramassa quelques branches au sol, assez petites, pour les lancer en haut des arbres et ainsi faire croire à sa proie qu'elle était à nouveau perchée en hauteur. Sans attendre davantage, elle surgit hors de sa cachette, lançant un second Kunaï vers le reptile pour l'attaquer de front. Avant le contact, elle lança un rapide regard vers sa queue et, grâce à son pied d'appuis, se décala à l'opposé pour frapper violemment avec son Katana en direction du torse de son adversaire. De son autre main, elle récupéra son troisième Kunaï et le garda en main, se préparant simplement à la riposte du reptile, prête à se défendre alors qu'elle attaquait en même temps.  

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Pv Sofia) EmptyDim 10 Déc - 18:39
Anonymous
La belle rousse était donc tranquillement en train de faire ses provisions pour l'hiver, vérifiant de temps en temps la proximité de personnes autour d'elle. Elle passa alors sous un arbre qui n'était pourtant pas si innocupé que cela. Un mouvement remarqué au dernier moment lui sauva la vie, car elle esquiva la lame aiguisée avec toute la vitesse dont un serpent était capable. Ce fut également le cas de l'enchainement d'assauts qui s'en suivit. Il ne fallait pas croire que le froid l'avait totalement endormie. Elle avait heureusement encore toute sa vivacité et faisait en sorte de positionner comme il fallait son corps afin de lui éviter une fâcheuse blessure. Son adversaire était très habile mais la serpentine demoiselle pouvait précisément à cette distance évaluer ses changements de posture et la pression qu'elle exercait au sol.

Ses mouvements étaient parfait et elle avait un équilibre impeccable. Toutefois, plus le temps passait, plus Shayliss analysait son opposante pour préparer une contre attaque. Le plus important pour le moment n'était pas de réfléchir au pourquoi de cette attaque, mais bien de trouver un moyen de neutraliser cette folle furieuse. Toutefois, son adversaire opta pour la fuite... La serpentine demoiselle ne pouvait pas la laisser s'échapper ainsi, pas sans avoir obtenu des explications. D'autant plus qu'elle pouvait se montrer dangereuse pour d'autres personnes. Shayliss goûta l'air environnant pour la retrouver, attentive aux vibrations de ses pas sur le sol. La rousse s'était emparée du kunai de son adversaire, abandonné là, avant de se lancer à sa poursuite.

"Je vous ai fait peur ? Je suis très forte à cache-cache, vous savez."


Méfiante, elle observa son environnement avec prudence, sentant que la furie blonde tentait de l'attirer dans un piège. Elle ne rata pas la flaque de boue, assez petite pour remarquer que manifestement, quelqu'un avait pataugé précipitament dedans en ayant pas eu le temps de couvrir ses traces. De plus, l'odeur s'arrêtait ici. Elle perçu les légères vibrations des branchages tombant au sol mais ce fut celles du mouvement proche de son adversaire qui la firent réagir de manière fulgurante. La blonde fit un pas de côté, s'attendant à une attaque frontale afin de frapper. Attaque qui ne vint pas de cette direction.

"Vous voulez danser ?"

Ayant conservé le kunai sous son manteau, la reptilienne demoiselle préféra feinter. Tenter donc de faire croire qu'elle s'empalerais sur la lame de son adversaire mais avant de véritablement bondir en avant, se décaller sur le côté. Sa stratégie consistant à sortir une autre arme, un fouet, afin de désarmer son adversaire à une distance optimale en usant de l'effet de surprise. Ceci tout en saisissant une cheville de la femme au bandeau à l'aide de sa queue pour tenter de la faire trébucher dans le même temps. La blondinette se retrouvant ainsi à plat ventre et désarmée... Du moins, si sa stratégie fonctionnait.

"Et bien dansons ! Même si je préfèrerais une conversation civilisée."
Humaine - Asservie
Humaine - Asservie
Sofia Ashley
Age : 33
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Pv Sofia) EmptyMar 9 Jan - 20:01
Sofia Ashley
ft. Sofia & Shayliss
"Comment veux-tu mourir, erreur de la nature ?"

Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça
Aucune des stratégies de Sofia n'avaient fonctionnées, son adversaire parvint à s'en sortir indemne. Impossible de la prendre par surprise, impossible de s'approcher d'elle au corps à corps, impossible de l'avoir par la ruse. En plus de ça, elle semblait plutôt provocatrice et sûre d'elle. Sofia préféra ne pas répondre aux différentes piques lancés par cette sauvage et resta concentrée sur son objectif. Malheureusement, encore une fois, son attaque surprise se solda par une échec. C'était foutu, ce combat ne mènerait nul part, Sofia n'avait plus l'effet de surprise avec elle. Une fois au contact, le serpent tenta de saisir la Chienne par la cheville pour la faire trébucher en même temps qu'elle récupéra son fouet sorti de sous sa veste. Sans attendre, Sofia bondit en arrière pour mettre de la distance entre elle et son adversaire. Elle regarda un instant le fouet dans la main de la sauvage. Elle laissa plusieurs secondes s'écouler, puis elle rengaina son Katana, préférant cesser ce combat, elle n'était visiblement pas assez préparé, c'était inutile de continuer.

La sauvage, elle, semblait vouloir continuer, cependant, invitant Sofia à "danser". Elle se contenta de la regarder dans les yeux, pour voir si elle allait tout simplement s'en aller ou s'approcher d'elle pour essayer de se battre, encore. Il manquait deux kunaï, qu'elle aurait préféré récupérer, c'était pas facile de s'en procurer, encore moins d'aussi bonne qualité que les siens, alors elle se contenta d'attendre. Cette sauvage voulait une discussion civilisée ? Ridicule, comme si quelqu'un comme elle, une sauvage qui vivait dans une forêt pouvait vraiment parler de "conversation civilisée". De toute façon, le combat était terminée, Sofia était à nouveau libre de pouvoir parler sans risquer d'être déconcentrée pour la suite. 


"Alors parle, ou tais-toi et va-t-en. Et rend moi mes kunaï avant."

Même si son visage était parfaitement placide, le ton de sa voix sonnait froid, un froid aussi mordant que la météo actuelle. Elle ne voulait plus perdre de temps et s'était montré plutôt expéditive dans sa réponse. Elle voulait simplement s'en aller d'ici, à présent...
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Je ne suis pas une méchante fille... j'ai juste été écrite comme ça (Pv Sofia) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste le temps d'un repos ~(PV Sofia)
» C'est pas comme ça que je voyais notre rencontre [PV Constantine Sofia]
» Euh... Sofia m'a dit d'passer [Meyer & Sofia]
» La jeune fille et le chien

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: