AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens de Juna

Les liens de Juna

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 6 Sep - 18:17

Juna Kavanez

Qui suis-je ?

Juna s'est retrouvée à la tête des FALH bien malgré elle, mais elle fait tout pour les mener à la victoire de leurs objectifs. Et puis, elle adore ce groupe et ses ambitions, même si sa plus grande passion c'est la moto. Néanmoins, elle est capable de beaucoup pour protéger les plus faibles et les personnes en danger...qu'importe leur race ou leurs origines.

Je recherche ?

Tout d'abord, je recherche Esther, un prédéfini important pour Juna. C'était son premier amour, un puissant amour alors que cette femme ne faisait que s'amuser avec elle...
Après, je cherche des membres pour rejoindre la cause des FALH !

Mes Relations

Liens Amicaux

Sofiya Pavlovena ▬ Admiration ▬ Ancien PJ
Juna admirait beaucoup Sofiya et tout ce qu'elle entreprenait pour les FALH, qu'elle avait créé et les hybrides pour lesquels elle intervenait, parfois physiquement et avec force...Elle aimerait être plus comme elle pour réussir à gérer parfaitement ce groupe.

Athenais ▬ Amie et peut-être plus ? ▬ PJ
Juna ne s'attendait pas à ce que cette hybride entre autant dans sa vie et surtout qu'elle y prenne une place aussi importante. Elle tient beaucoup à elle et serait prête à beaucoup de choses pour son bien-être !

Hope Knight ▬ Amie de longue date ▬ PJ
L'une des rares personnes à qui Juna confierait sa vie sans aucune hésitation ! Elle apprécie réellement Hope et lui fait une totale confiance depuis de nombreuses années ! Même si la revoir depuis tout ce temps lui rappelle quelques douloureux souvenirs...

Iskander ▬ Rivalité amicale ▬ PJ
Un hybride intéressant aux capacités vraiment intéressantes ! Elle a apprécié ce petit entrainement dans la forêt et espère bien le revoir pour recommencer.

Djena ▬ Amie ▬ PJ
Une lionne sympathique aux dents acérées. Mais Juna ne lui en veut pas, elle l'apprécie même. La blonde a fait montre de réelles capacités auprès des enfants et elle ne doute pas de ses compétences de futures mères, bien au contraire.

Logan ▬ Ami ▬ PJ
Un tigre qui a pris en charge un jeune hybride, lui redonnant confiance en lui et en sa nature de tigre. Rien que pour cela, Juna l'apprécie beaucoup ! Elle l'estime digne de confiance même si elle ne lui confierait pas pour autant sa vie.

Liens Ennemis

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Esther Chevalier ▬ Premier amour ▬ Prédéfini Libre
Malgré ce que Esther lui a fait subir, Juna est totalement incapable de la détester. Après tout, elle a découvert tout un univers de luxe et de bonheur à ses côtés avant de se faire jeter comme une vieille chaussette...Elle a réussit à peu près à l'oublier à cause des remous de sa vie mais a gardé son collier en souvenir. Elle ignore comment elle réagirait si elle la voyait à nouveau...

Cheyenne ▬ Malade infernale ▬ PJ
Juna a trouvé par hasard cette hybride malade et évanouie dans la neige. Elle a décidé de la sauver malgré son foutu caractère. Mais bon, elle la trouve amusante malgré tout.

Disturbia ▬ Nouvelle alliée ▬ PJ
Disturbia est une hybride surprenante aux capacités surprenantes. Mais celle-ci cherchait un but et Juna la trouve intéressante. Et puis, cette fille ne semble pas mauvaise, juste un peu...désœuvrée. Mais comme tous, elle mérite une chance alors Juna attends de voir si elle est digne de confiance ou non.

Yamiko Kengo ▬ Un potentiel futur membre ? ▬ Prédéfini Libre
Malgré sa jeunesse, Yamiko a impressionné Juna. Il est intéressant et presque touchant. Et ses études lui apporte des connaissances très utiles ! Elle espère réellement pouvoir l'intégrer au centre, en faire un allié motivé car déjà, il fait preuve d'empathie pour les hybrides et leurs conditions, et déteste les humains violent !

Jad Sullrajah ▬ Maire ▬ PJ
Juna ne connait pas beaucoup cet homme, il est seulement celui qui a permis la création de l'orphelinat. Il a l'air sympathique mais elle se méfie tout de même à cause de sa position auprès du FALH.

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais, mais elle est aussi libre que possible
Humaine - Membre FALH
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 6 Sep - 18:17
Été et Automne 2033:

Hiver et Printemps 2034:

Été et Automne 2034:

Aventures Hiver 2034-2035

• Sauvetage en bonne et due forme ▬ Mention Spéciale
    with Wilson, des révoltés, Luann, Hope et du FALH ▬ Forêt (Extérieurs) ▬ 09/12/2018 ▬ En cours
      "Juna et son groupe va pouvoir récupérer les rescapés de l'attaque des Révoltés sur le marché noir..."

• Quand l'enfer s'invite chez vous ▬ Mention Spéciale
    with Esteban Loyal ▬ Centre FALH (Extérieurs) ▬ 08/12/2018 ▬ Fini
      "Juna souffre toujours de la balle reçue lors du sauvetage d'Athenais mais a repris ses fonctions pour le FALH...et aujourd'hui, surprise, arrivée d'un intrus sans qu'on sache d'où et comment. Mais il dit avoir des choses à lui dire...Qu'est-ce qu'il veut ?"

• Prudence est mère de sûreté ▬ Mention Spéciale
    with Wilson ▬ Plage (Extérieurs) ▬ 11/12/2018 ▬ En cours
      "Juna a obtenu un rendez-vous avec Wilson à la plage. Rien de romantique, elle espère surtout des infos !"

Aventures [Saison]

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais, mais elle est aussi libre que possible
Humaine - Membre FALH
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :