Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Andere und ich...

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 21 Mar - 14:17
28 ans ✖️ Fossoyeur ✖️ Pianiste amateur ✖️ Sportif ✖️ Troublé
Constantine MEYER
Constantine Nikolaus Dieter Meyer est né en Allemagne, un 31 décembre plus exactement, dans un petit hôpital situé en périphérie de la ville où vivent ses parents, juste avant que ceux-ci décident d’aller s’installer en France. Dès le plus jeune âge, il refusa d'apprendre à parler allemand et se concentra sur la langue française dans l'espoir d'exaspérer ses géniteurs qui tentaient tant bien que mal de lui forger une éducation saine et assez stricte, et de lui inculquer des valeurs et une culture variées.

Finalement, il parla bientôt aussi bien le français que sa langue d'origine, avec néanmoins quelques petites lacunes et un fort accent allemand quand il parle d’autres langues. Pourtant, en général, c'était un gentil garçon qui ne faisait pas de mal à une mouche. Toujours présent pour aider le moindre de ses petits camarades, et très bon à l'école, il était apprécié de ses professeurs et de la majorité de son entourage...

A l’adolescence, deux chemins s’offrirent à lui : faire les études qu’il voulait ou collaborer avec son père pour pouvoir reprendre sa grande entreprise de fabrication de garnitures mécaniques, de pompes et de vannes, « Meyer Corp. » quand il en aurait l’âge. Mais détestant son père à cause de la pression qu'il lui mettait vis-à-vis de cette ambition, et se faisant, pour cause, suivre par un psychologue qu’il détestait tout autant, Constantine décida de se lancer dans des études totalement différentes. Il fit une formation pour devenir fossoyeur ! Pourquoi ce métier alors qu’il est éprouvant et pas forcément bien payé ? Tout simplement pour contredire son père, puis parce que les morts se taisent et que les cimetières sont les lieux les plus reposants qu’il connaisse. D’autant plus qu’à cause de son état psychologique quelque peu bancal, il préfère côtoyer le moins d’être vivants possible et rester seul et tranquille. Il faut dire qu’au moins, il peut continuer à parler tout seul sans être pris pour un fou…

Il exerça son métier en France et en Allemagne, puis décida de se tourner vers des pays plus éloignés – histoire de voyager – comme la Russie ou encore le Japon. Ce fut d’ailleurs vers ce dernier pays que Constantine décida de s’établir pour un long moment. Pourquoi ? Il entendit parler de cette fameuse île de Togi réputée pour être habitée par des êtres étranges appelés « hybrides », des êtres issus d’expériences mélangeant des humains à des animaux ou toute autre espèce vivante sur Terre. Curieux, il fit en sorte d’y être transféré et se retrouve aujourd’hui, valises en main, aux portes de l’île, prêt à continuer sa vie.
  • Flemmard
  • Gourmand
  • Impulsif
  • Violent
  • Instable
  • Généreux
  • Prudent
  • Intelligent
  • Malade
  • Négatif
Liens recherchés
Je ne recherche pas de lien en particulier et préfère voir en fonction de l'avancement des RPs.

Cependant, je ne suis pas contre les demandes de liens si quelqu'un en souhaite un en particulier.

Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: ///
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 21 Mar - 14:24

RENCONTRES
(dans l'ordre d'apparition)

Relation

Ikko... Je l'ai rencontré en été 2032. Elle attendait dans une cage à l'intérieur d'une animalerie. Je ne sais pas pourquoi je suis rentré dans cette boutique alors qu'à la base, je cherchais une voiture. Toujours est-il que j'ai vu Ikko et que je n'ai pas pu repartir sans elle. Lui offrir une vie meilleure, loin de sa cage toute aussi pourrie que l'attitude du vendeur, me semblait être une bonne idée. J'ai eu du mal à m'habituer à sa présence. J'ignore si ma bonne action l'a rendue heureuse. Je n'ai pas eu le temps de remarquer le moindre changement. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a toujours été élevée et dressée comme une esclave, alors elle me servait comme telle, même si je refusais de le voir de cette façon. Il faut dire que je l’ai fui. Je travaillais la journée et rentrais parfois tard le soir parce que je passais par le bar. Je ne me sentais pas forcément à l’aise avec elle alors qu’elle ne faisait rien de mal. Tout ce qu’elle voulait, c’était avoir un toit, un lit et à manger. J’ai cru bien faire en la délivrant de l’animalerie. Je me demande si je n’aurais pas dû l’y laisser. Quelqu’un d’autre l’aurait adoptée, quelqu’un d’autre s’en serait occupé plus convenablement, quelqu’un d’autre ne l’aurait pas maltraitée, ne l’aurait pas… Je ne sais plus vraiment ce qu’il s’est passé. Mais ça s’est passé à cause de moi. Et je regrette profondément. Pardon Ikko...
Ikko Sevchenko
Relation

J’ai fait la connaissance de Zéphirine le lendemain de ma rencontre avec Ikko. C’est une femme qui défend fermement les droits des hybrides, elle est même vétérinaire pour eux. Elle a du caractère et ne se laisse pas faire. Je n’avais pas eu de conversation aussi calme et tranquille depuis longtemps. Je ne voulais pas chercher les ennuis, je me sentais trop fatigué pour faire attention aux autres. Et ce soir-là, j’ai su me montrer sociable et humain avec une personne tout à faite charmante et honnête, chose que je ne vis jamais en temps normal. Je dois avouer que ça m’a fait du bien. Contre un verre de cocktail, elle m’a gentiment proposé de venir ausculter Ikko que j’avais récupéré en assez mauvais état à l’animalerie. Nous nous sommes donné rendez-vous peu de temps après et grâce à elle, la jeune Neko a pu rapidement être remise sur pieds.
Zéphirine Brissac

Relation

Je ne sais pas trop quoi dire de cette fille… à part qu’elle est très chiante. Elle a l’air d’être le genre de gamine capricieuse qui s’est toujours vu accepter tout ce qu’elle demandait. Et voilà ce que ça donne… A part ça, elle se trimballe avec une bestiole énorme, un chien de je ne sais plus quelle race. Un Malamute je crois. En tout cas, c’est pas une petite bête et mieux vaut ne pas trop embêter sa maîtresse au risque de se faire bouffer direct. Mais j’ai pas peur de lui, et encore moins de mademoiselle. D’ailleurs, je crois qu’elle l’a bien compris le soir où nous avons échangé quelques mots au bar. Je ne sais pas si je vais la revoir un jour mais j’espère qu’elle sera plus aimable et posée, sinon je ne garantis pas de garder mon calme.
Niah Onishi
Relation
Kitsa
Relation
Dezba S. Dineh
Relation

Djena... Djena... que dire ? Je ne la connais pas beaucoup mais je sais déjà que c'est quelqu'un de spontané, caractériel, vif. Elle n'a pas la langue dans sa poche et elle semble savoir se faire respecter. Son côté lionne lui donne son air décidé et fier. Nous n'avons pas beaucoup échangé mais je la trouve plutôt sympa, bien que trop curieuse par moments. Mais j'imagine que c'est sa façon d'aller vers les autres. Je devrais peut-être prendre exemple sur elle. Pour l'instant, je ne sais pas si je vais la revoir, cela dépendra de la décision du patron. Au fond de moi, je sais que ça ne me ferait pas de mal d'avoir de la compagnie au travail. Et je dois avouer que partager avec quelqu'un comme Djena pourrait bien m'aider à aller mieux.
Djena

relation
Sofia Ashley
relation

NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom

Relation