|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Du grand n'importe quoi [PV Jilian]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyLun 7 Mai - 11:06
Eileen L. Allannah
Ces derniers jours au cirque étaient tendus et difficiles pour Eileen. Elle avait réellement besoin de se détendre. Esteban avait été blessé mais comme il était sur la voie de la guérison, il avait de moins en moins besoin d'elle. Une bonne chose. Même si elle était toujours là au cas ou, elle pouvait partir plus longtemps ou se consacrer pleinement à d'autres choses. Et Thorne lui menait la vie dur même s'il semblait avoir fini de juger son passé juste pour la faire réagir...Et pourtant, la suite du programme n'était pas forcément des plus évidentes.

Elle était fatiguée mais motivée à s'occuper du cas de son violeur. Il fallait qu'elle se débarrasse de lui pour de bon, pour qu'il ne la hante plus autant. Néanmoins, elle pouvait gérer son temps comme elle le souhaitait et elle avait besoin d'une pause. Alors, elle écrivit un petit mot à Esteban si jamais il se réveillait et qu'elle n'était pas là. Elle lui expliquait qu'elle était partie faire un tour mais qu'elle serait vite de retour. C'était bien la première fois qu'elle faisait ce genre de choses...

Habillée d'un pantalon noir plutôt moulant et d'un simple haut, mais mettant ses formes en valeur sans non plus être provocateur. Elle aimait s'habiller de façon à être belle sans exagérer. Elle sortit alors du cirque, les mains dans les poches, ses cheveux libres voletant doucement dans la légère brise. Il faisait bon, voir même plutôt chaud en ce milieu d'après-midi, alors rapidement, elle en eut assez de marcher. Surtout sans but réel. Même si elle s'aérait l'esprit, elle se voyait bien prendre un whisky sur une terrasse...
Ses pas la menèrent alors naturellement vers les rues peuplées de bar en tout genre. Elle évita scrupuleusement ceux la connaissant bien, refusant qu'on la regarde avec pitié ou qu'on lui parle de son asservissement. Elle en choisit alors un qui semblait bien loin d'accueillir une population riche ou même lambda. Il semblait plutôt être un regroupement de gens cherchant la paix...ou alors c'était son imagination ?

En tout cas, elle s'installa et commanda au serveur un whisky. Le meilleur qu'ils avaient. Elle avait pas mal de liquides sur elle, alors autant ne pas se priver ! Surtout que dans ce genre d'endroit, il n'y aurait jamais la haute qualité de whisky qu'elle avait chez elle. Elle laissa échapper un soupir, sa maison lui manquait. Ses chiens lui manquaient. Même Aïcha lui manquait. Elle avait hâte de rentrer mais en même temps, elle se sentait bien au cirque. Mais jamais elle n'avouerait ce dernier point, elle en avait déjà bien assez avoué à Esteban ces derniers temps.

Sirotant son whisky dans son coin de terrasse couvert, ses yeux se perdirent sur les quelques passants sans réellement regarder qui que ce soit.
PNJ
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyLun 7 Mai - 14:30
PNJ



Du grand n'importe quoi


I'm sexy and I know it



Dans un bar, y a deux types de personnes. Ceux de passages et les habitués. Notre challenger du jour fait parti de la deuxième catégorie, à la limite du pilier de comptoir s'il n'avait un boulot. Son nom c'est Dylan, et le voilà qui entame son cinquième verre de bière comme s'il buvait un verre de lait.

Dylan est heureux que les beaux jours reviennent, car qui dit soleil dit.. Mini-jupe, maxi-décolleté et parfois quand la chance lui sourit, il a les deux en même temps ! Son objectif ? Pecho un max. Comme d'habitude, il a prit place pile entre la terrasse et l'intérieur du bar. Il faut qu'il puisse chasser sur les deux terrains en même temps. Ses yeux sont PAR-TOUT, et souvent la où il y a le moins de tissu. A la moindre proie, il est prêt à bondir, sortant ses meilleurs phrases de dragues. Il en a tellement qu'on pourrait en faire un best-of.

Il sirote sa boisson, quand SOUDAIN. L'avion de chasse. Une bombe passe à côté de lui. Vous voyez, le genre de nana qu'on voit qu'une fois dans sa vie. Dylan passe une main dans sa crinière décoloré, se part de son plus beau sourire. Il sait déjà ce qu'il va dire, il avance le torse bombé plus fier qu'un paon qui fait la roue.

Il se plante devant la demoiselle, lui lançant un petit.. regard de braise, remplit de.. Passion ! Ses yeux lubriques l'observent de haut en bas. Oulalala, c'est moulant tout ça.. La coquine. Pas de bonjour, ni de ça va, c'est pour les ringards, tout le monde le sait ! Il tire la chaise en face de la donzelle et s'installe, continuant de la fixer, il finit par lâcher.

"J’ai un problème avec mon portable, il manque ton numéro !"


xLittleRainbow

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptySam 12 Mai - 11:02
Eileen L. Allannah
Tranquillement installée à sa table, une main sur son verre de whisky, Eileen observait les passants. Son regard se perdait ici et là sans vraiment noter quoi que ce soit d'intéressant. De temps en temps, sa main amenait son verre à ses lèvres, seul élément qui montrait qu'elle n'était pas en train de s'endormir. Elle savourait ce délicieux nectar comme si elle n'aurait pas l'occasion d'en boire un autre de sitôt...ce qui était le cas de toute façon.

Sauf que voila, tout ne pouvait pas éternellement rester tranquille. Du coin de l’œil, elle vit un type s'installer à sa table. Pas de bonjour ? Même pas une simple demande pour savoir si la place était réellement disponible ? Le fait qu'elle le soit n'était pas la question !
En entendant l'exclamation du jeune homme à propos de son téléphone, elle arqua un sourcil et braqua sur lui un regard de dépit.

- Et ta maman ne t'as pas appris la politesse ? On dit bonjour quand on commence à parler à une personne, même à une dame. Et il ne me semble pas t'avoir autorisé à t'installer ici.

Elle soupira et but une nouvelle gorgée. C'était typiquement le genre de personnes qui l'agaçait très fortement mais elle ne travaillait pas aussi dur avec Thorne pour se montrer violente...avec aussi peu. Même s'il était déjà profondément énervant. Elle espérait néanmoins qu'il irait faire son numéro de charme et si ce n'était pas suffisant, elle ajouta une pique supplémentaire pour exprimer clairement son refus :

- De toute façon, ton problème ne trouvera pas de solution à cette table car je ne te donnerai pas mon numéro.

Hors de question de le donner à un tel boulet ! Elle n'avait que le cirque, Luann sa chère sœur, et son ancien majordome qui lui était toujours aussi fidèle. Pas grand-monde donc mais cela lui suffisait amplement. Et puis, son cœur et son corps était déjà pris, déjà en possession d'un autre homme et elle n'avait aucunement l'intention de le perdre pour des conneries pareilles. Sans oublier qu'elle n'aimait pas spécialement les hommes de base...
Les yeux fixés sur son verre, ses pensées dérivèrent vers Esteban. Il dormait quand elle était sortie, alors elle espérait que ce soit toujours le cas, qu'il n'est pas besoin d'elle...Et puis, elle espérait surtout qu'il se rétablisse vite. Elle n'aimait pas le voir dans cet état.
PNJ
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyMar 15 Mai - 11:40
PNJ



Du grand n'importe quoi


I'm sexy and I know it



Recalé d'un coup, notre jeune dragueur en herbe n'en revient pas. Il avait sorti SA meilleure phrase, ça marchait à TOUS les coups -dans ses rêves surtout. On ne cédait que rarement à ses avances, et n'était pas du genre à abandonner facilement. Son sourire qui avait un instant faiblit, redoubla de plus belle. Un magnifique sourire blanc, brillant comme dans les pubs pour dentifrice ! Si il voulait son numéro, et plus si affinité, fallait devoir la jouer fine.

"Malheureusement.. Je n'ai jamais connu ma mère, mais.. Si tu veux me proposer quelques cours sur la bienséance, je suis preneur !"

Il accompagna sa phrase d'un charmant clin d’œil, toujours couplé à son sourire ravageur. Était-ce vrai ? Peut-être, peut-être pas.

"Reprenons donc.."

L'homme se lève de la chaise, s'en va pour.. Mieux revenir !

"Bonjour, moi c'est Dylan, et toi ? T'avais pas l'air très bien, et je ne peux pas m’empêcher de chasser.."

Il marque une courte pause, troublé un instant par le décolté de la demoiselle.

"De chasser la tristesse sur le visage des jolies filles !"

De chasser tout ce qui bouge et qui a une paire de seins aussi. Mais ça, il se gardais bien de le dire. Dylan s'installa à nouveau sur la chaise qu'il avait à peine quitter.

"C'était mieux ?"

*Evidemment que ça l'était. Et c'était même très bien dès le début.. Mais bon, vous savez.. Les femmes hein.*

Il louche sur le verre vide de la demoiselle, c'est une opportunité à ne pas rater.

"Laisse moi t'offrir un verre, d'accord ?"

Et avant même qu'elle puisse en placer une, l'homme appelait déjà la serveuse pour prendre commande.

"Vous lui remettez la même chose ? Je prendrais pareil."

Lorsque la serveuse se retourna, il en profita pour.. Planter ses yeux dans ceux de la demoiselle. Même si, la serveuse avait un fessier bien attirant, il fallait qu'il se concentre sur sa proie actuelle.. Et puis, au pire, il se rebattrait sur la donzelle si ça ne marche pas avec celle ci.

"Alors.. Parle moi un peu.. De toi ?"


xLittleRainbow

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyLun 21 Mai - 22:58
Jilian Doe


Eileen
Titre



« Citation »

Je me suis trompée en voulant récupérer mon coooooooooode T^T Du coup mon message a été supprimé et je sais plus ce qu'il y avait dedans... (':

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Jilian Doe le Mer 5 Déc - 22:11, édité 2 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyMer 30 Mai - 11:56
Eileen L. Allannah
Eileen sirotait tranquillement son verre de whisky...ou plutôt, le buvait un peu trop vite. Cela lui permettait d'occuper son esprit et ses doigts qui la démangeaient furieusement. Elle avait une folle envie de lui coller son poing dans la figure pour avoir enfin la paix. C'est qu'il était lourd ce type. Et sa réponse vis à vis de sa mère et des cours de bienséance, n'arrangeait pas vraiment son avis sur lui.

- Non, je ne vais rien te proposer du tout. Tu vas simplement retourner à tes petites affaires et te trouver quelqu'un d'autre à draguer, compris ?

Sérieusement, n 'y avait-il pas assez de femmes dans ce bar ou sur cette ile pour qu'il vienne la voir elle ?
En tout cas, l'homme se leva enfin...pour mieux revenir. Et avec une nouvelle phrase d'approche. Elle soupira alors. Mais elle tiqua sur une partie de sa phrase..avait-elle l'air si triste que cela ou c'était juste une approche comme une autre ? Elle était un peu inquiète. Elle ne devait pas laisser transparaitre ainsi ses émotions !
Elle se reprit alors, se redressant et lui envoya un regard noir.

- Non. D'une part, je ne suis pas triste alors tu n'as rien à chasser ici et surtout pas moi. Ensuite, va voir ailleurs si j'y suis.

Elle le laissa commander un deuxième verre, elle n'allait pas s'en priver puisqu'il le lui offrait. Mais voila qu'une nouvelle personne entrait dans l'équation. C'était la journée des intrus ? Et cette dernière réclamait aussi un verre mais ne semblait pas là dans la même idée...Était-ce un regard moqueur qu'elle percevait ?
Si c'était cela, peut-être que la rousse venait pour s'amuser en dépit de son désespoir d'être ainsi draguer pour un type bien lourd ? Génial. Une journée charmante. Elle qui voulait juste faire une pause de son programme chargé au cirque...

L'homme voulait qu'elle lui parle d'elle. Très bien, il n'allait pas entendre parler de ses mensurations mais de quoi lui faire peur. Elle l'espérait en tout cas.

- Tu veux savoir, peut-être, les différents sports de combats que j'ai pratiqué ? Les techniques qu'on m'a apprise pour mettre à terre les types dans ton genre ? Ou peut-être, veux-tu savoir, mes idées en matière de torture pour calmer quelqu'un d'assez lourd ? Ou alors, tu veux peut-être que je les mette en pratique directement ? Des gestes valent mieux que des mots, non ?

Elle se pencha légèrement sur la table, lui adressant un regard...amusé cette fois-là. Elle attendait de voir sa réaction, elle espérait tellement le voir partir en courant ! Même s'il avait l'air bien déterminé, ce crétin.
Elle s'appuya de nouveau contre le dossier de sa chaise puis observa la nouvelle intruse. Ah tiens, une amatrice de whisky, elle aussi ?

- La meilleure boisson au monde, n'est-ce pas ? Même si j'en ai goûté des meilleurs que dans un tel endroit...

Mais au moins, ici, chacun s'occupait de ses affaires et le lourd semblait si préoccupé par draguer et picoler, qu'il ne devait pas lire les journaux...Ou alors, draguer une asservie et l'espoir de s'amuser avec l'excitait soudainement bien plus qu'une femme libre ? Elle préférait imaginer qu'il ne l'avait pas reconnu.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyDim 24 Juin - 13:58
Jilian Doe


Eileen
Du grand n'importe quoi



« Oh chic ! Un crétin ! On va s'marrer, sortez les pop-corns. »

Jilian sirotait tranquillement une nouvelle gorgée de whisky tandis que l’asservie s’en prenait à celui qui avait osé l’aborder de manière aussi peu polie. Apparemment, le style rentre-dedans c’était pas son truc. Elle finit même par lui proposer d’en v’nir aux mains s’il se décidait pas à partir. La rouquine sourit. Ce s’rait pourtant marrant, elle espérait bien que Tête de Gland allait pas se défiler face au défi. Ce s’rait dommage de perdre une si belle occasion de foutre le boxon dans le bar. Parce que bon, une fois que deux personnes se battaient, pouvait toujours y avoir des gens pour tenter de séparer les combattants. Ou pas dans le cas de l’irlandaise. Elle, elle voulait du spectacle. Son champion la déçut grandement lorsqu’il se garda de répondre. Elle le soupçonnait même d’avoir légèrement pâli lorsqu’il avait été question de torture. Elle pouvait pas complètement lui en vouloir, fallait bien avouer que la nana en face foutait un peu les chocotes avec son sourire ravi mais elle ne perdait malgré tout pas totalement espoir. Apeuré ou pas Dom Juan continuait de couver l’asservie d’un regard qui se voulait certainement enjôleur. La femme finit par s’adresser directement à Jilian, faisant comme si l’amoureux transit n’existait pas, commentant la qualité du whisky. La rousse haussa vaguement une épaule. C’était pas comme si elle était habituée au luxe.

- Probablement, mais il est plutôt égal à c’que j’peux boire en général.

Le ton était laconique. Elle ne se plaignait pas, ce n’était qu’un constat. On visait pas les grands crus quand on était pas foutus d’se trouver un toit au d’ssus de la tête. Enfin, dépendait de quel genre de crus on parlait après. Elle pouvait s’contenter d’un whisky médiocre mais faisait toujours attention à la came qu’elle achetait. Enfin, elle s’égarait. Fallait relancer la partie, ça manquait de piquant.

- T’es sûre que notre compagnon ne te plaît pas? Après, ch’uis d’accord, la coupe de ch’veux ça va pas du tout.

La remarque narquoise s’adressait bien plus au propriétaire de la coupe de cheveux qu’à Eileen même si c’était elle que Jilian regardait pendant qu’elle parlait. Elle entendit vaguement une protestation provenant de la troisième chaise occupée.

- Mêle toi de ce qui te regarde, la pouilleuse. D’autant plus qu’elle vient de proposer que nous fassions plus ample connaissance. Rien de mieux que les arts martiaux pour apprivoiser son corps et, a fortiori celui d’autrui. Il lança un regard charmeur à l’asservie.

L’irlandaise manqua s’étouffer de rire en entendant ça. C’était vraiment un bon ce mec ! Il allait finir par lui arriver des bricoles et, le mieux dans cette histoire, c’était que fallait même pas vraiment beaucoup l’pousser. Il se mettait dans la merde presque tout seul. Trop facile à provoquer. Ceci dit, ça ne changerait rien au fait que de le voir se faire ratatiner allait être super drôle, qu’il soit facile à manipuler ou pas. Il était juste con, c’était pas vraiment d’sa faute. Ou peut-être que si parce que, rendu à ce point, Jilian se d’mandait vraiment s’il le f’sait pas exprès.


Code par xLittleRainbow
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyLun 2 Juil - 10:52
Eileen L. Allannah
Eileen avait tenté de se désintéresser du dragueur, dans l'espoir qu'il comprenne qu'il l'emmerdait plus qu'autre chose, en s'adressant à la nouvelle squatteuse de sa table. Il commençait à y avoir beaucoup de monde autour d'elle, elle pouvait clairement dire adieu à sa solitude et tranquillité. En tout cas, la nouvelle venue ne semblait pas habituée à du grands crus en terme de whisky. Tss...Décevant !

- Il est vrai que le whisky peut vite être cher et les bons bars vendant du bon whisky se font rare ici...Il y en a trop peu, et je n'avais pas vraiment envie de croiser des connaissances.


Déjà, il aurait fallu qu'elle puisse entrer avec son nouveau statut. Ce qui n'était pas gagné. Et ses connaissances et chers amis lui avaient vite tournés le dos quand le jugement avait été prononcé. Il n'y avait que le cirque qui était resté, que Esteban...même si ce n'était pas innocent, elle le savait. Mais cela lui faisait du bien d'un côté, de savoir qu'il ne l'avait pas abandonné.
Elle but une nouvelle gorgée lorsque sa compagne forcée se mit à faire des petites blagues provocantes. Le pauvre gars ! Mais au moins, cela eut le mérite de la faire rire.

- Ah si la coupe était le seul problème !

Il n'était clairement pas à son goût. En réalité, la demoiselle l'aurait plus été d'ordinaire, mais plus maintenant. Maintenant, il n'y avait que Esteban qui était à son goût. Et ce constat lui fit un drôle d'effet. Depuis quand était-elle aussi attachée à lui ? Aussi...accrochée ?
La voix de l'homme la tira de ses pensées. Elle braqua sur lui un regard glacial, alors qu'il traitait la jeune femme de pouilleuse.

- Charmant. Surveilles ton vocabulaire si tu veux espérer avoir une chance. Mais bon, tu as d'avoir une intelligence limitée alors peut-être que tu ne comprends pas quand on te parle ? Si j'ai proposé de te casser la gueule, pour le dire clairement, ce n'est surement pas pour "apprivoiser" ton corps. C'est plutôt la table ou le sol qui le fera. Une rencontre des plus charmantes, tu ne trouves pas ? Je suis sure que la table aimerait bien un câlin ou un baiser...

Ses doigts effleurèrent le bois de la seule chose qui la séparait encore de ce goujat casse-couilles. Il cherchait vraiment les ennuis celui-là en plus d'être incroyablement têtu. Elle baissa les yeux sur son verre, voyant qu'il était déjà vide.

- Bon, rends-toi utile et ramènes nous un verre chacune. Au moins, tu as une utilité finalement.


Elle lui adressa un sourire loin d'être aimable. Et le type semblait bouillir mais ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire. Une histoire d'égo trop prononcé peut-être ? Ce n'était jamais une bonne chose et Eileen en savait quelque chose. Elle en avait beaucoup souffert dernièrement, mais elle n'en montrait rien.
PNJ
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyLun 9 Juil - 15:59
PNJ



Du grand n'importe quoi


I'm sexy and I know it



Bla bla bla bla, c'est vraiment très intéressant, j'veux bien qu'tu reprennes à bla bla j'écoutais pas vraiment avant.

Parce que vous pensiez sérieusement qu'il écoutait les mots déservés par de jolies bouches ? Surprise ! Non. Biensur, quelques bribes étaient venues jusque ses oreilles, mais rien que notre expert de la drague ne pouvait prendre au sérieux. Le jeune homme en avait l'habitude, la plus part du temps ce n'était que des paroles pour intimider, faire fuir, du bluff ! Mais plus la tâche était hardue et la proie difficile à attraper, plus il insistait. Quelle gloire et fierté aura t-il lorsqu'au petit matin elle sera auprès de lit, dans son lit.

- Héhéhé..

Lâcha t-il dans un petit air grivois en pensant déjà à sa conquête, fort confiant sur ses chances de réussites. Mais.. Parlons de la deuxième arrivante. Sortie de nul part, avec ses airs de semi-clochardes semi-campagnardes. L'homme la regardait avec dégoût.. C'est d'elle que provenait cette horrible odeur !? Dylan avait bien cru que son nez allait s'enfuir à toutes narines. Celui qui a dit que toutes les femmes étaient belles.. Il a pas du tomber sur celle là.

- Mêle toi de ce qui te regarde, la pouilleuse. D’autant plus qu’elle vient de proposer que nous fassions plus ample connaissance. Rien de mieux que les arts martiaux pour apprivoiser son corps et, a fortiori celui d’autrui.

Même si il restait persuadé que ces paroles n'étaient que du bluff.

- Et puis, si tu pouvais partir aussi.. J'ai jamais trop aimé les chandelles.

Dylan reste.. Plus ou moins poli, dans la mesure de ce qu'il peut supporter. Et supporter cette tique et loin d'être une mince affaire.. Elle est en train de ruiner son coup ! Et en parlant de son coup.. La voilà qui s'énerve. Ce regard de glace.. Lui donne des frissons.. Mais pas de peur, si vous voyez c'que j'veux dire.

- Je ne suis pas très branché meuble, mais si c'est toi qui sert de table.. Je veux bien devenir forniphile.

Dit-il dans un clin d'oeil. Suite à sa énième charmante phrase salace, on lui ordonna d'aller chercher de l'alcool.

- Pour toi, tout ce que tu veux ma belle !

L'autre se démerdera toute seule.. Pas d'verres pour les chandelles. Dylan commande donc deux verres de whisky. Et si... Il se facilitait la tâche un peu ? Il avait un peu de drogue sur lui. Il réfléchissait devant les verres. Fera ou fera pas..? On va dire.. Que non. Pour le moment. C'était déjà la troisième boisson de la demoiselle, l'homme avait bon espoir de l'avoir en finissant par la saouler. Avec de l’alcool hein, pas avec ses mots.

- Eeeet voilà ! Un verre pour toi ma mignonne et un verre pour moi.

Il regarda fugacement la clocharde.

- Tiens, t'es encore là toi ?

Puis reporta son regard charmeur sur la demoiselle. Enfin charmeur.. On ne peut pas vraiment dire que c'était vraiment le cas. Contrairement à Eileen, il avait déjà pas mal ingérer de l'alcool. Cependant, pas assez pour être ivre.. Ce verre sera probablement le verre de trop, avant de basculer dans le côté (encore plus) relou de la force.


xLittleRainbow

Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyVen 13 Juil - 18:54
Jilian Doe


Eileen
Du grand n'importe quoi



« Oh chic ! Un crétin ! On va s'marrer, sortez les pop-corns. »

La conversation sur la qualité du whisky n’intéressait pas Jilian le moins du monde, elle prit néanmoins note mentale de la remarque sur l’absence d’envie de croiser des connaissances. C’était donc pour ça qu’elle s’était ramenée ici. Elle devait le regretter amèrement maintenant que Tête de con l’avait choisie pour cible. La remarque acerbe de la rouquine eut l’effet escompté, faisant rire l’asservie tout en provoquant l’ire de Don Juan. Tandis que Jilian tenter de masquer l’immense amusement qu’elle tirait de tout ça, le bellâtre tenta de faire un retour en force. Bien rapidement arrêté par les commentaires clairement mal-aimables de la femme aux cheveux bleus. C’était vraiment de plus en plus intéressant. Elle avait bien fait de se tirer une chaise. Il lui fit une remarque quant à son statut de décoration.

- C’moi la chandelle ? Merde alors, avec tout l’gras qu’contiennent tes tiffs j’aurais juré qu’c’était toi.

Elle surjouait tout ce qu’elle pouvait, affichant un air parfaitement étonné. S’il pensait que c’était quels commentaires à la con qui allait l’empêcher d’rester là y s’foutait le doigt dans l’œil, et jusqu’au coude. La remarque d’Eileen coupa court ce début de joute verbale, rappelant à Monsieur Crétin qu’il était absolument hors de question qu’il y ait découverte mutuelle. Face aux menaces le bellâtre ne se démontait pas, parvenant une fois encore à transformer le tout en un commentaire salace. La race humaine donnait parfois des êtres tout à fait stupéfiants. Jilian sortit son paquet de tabac et commença à rouler une cigarette. Un verre ça s’accompagnait d’une clope, c’était bien connu. Tandis que le gland partait faire le service la rouquine tira une première bouffée.

- C’quand même dingue c’qu’y peut être con. Il en a l’air et c’est c’qui m’a poussé à v’nir voir d’plus près, mais j’pensais pas qu’il l’était à c’point. C’passionnant d’observer un idiot voulant prouver qu’il a une grosse bite, lâcha-t-elle à Eileen.

Elle souriait de toutes ses dents, laissant paraître son amusement sans filtre pour le moment. Elle poussa son paquet de tabac en direction de la femme aux cheveux bleus, lui signifiant qu’elle pouvait s’en rouler une si l’cœur lui en disait. Fumera, fumera pas, ça changeait absolument rien à sa vie si elle en prenait une ou pas. Jilian était pas du genre à proposer son précieux tabac à n’importe qui, ça restait cher cette merde, mais comme Eileen était devenue la cible du Roi des Cons et qu’elle en profitait pour se distraire c’était bien la moindre des choses. Tient, en parlant du loup. L’Irlandaise remballa ses affaires, clope au bec et le laissa revenir. « Ma mignonne », dear god, c’était tellement pitoyable. Il lui fit alors remarquer sa propre présence, visiblement très contrarié qu’elle soit encore dans les parages. La rousse lui adressa son regard le plus innocent avant de se pencher sur la table, faisant mine d’attraper son briquet. A la place, d’un geste vif, elle se saisit du verre qu’il venait de placer devant Eileen.

- Évidemment puisque tu devais me ramener un verre, sourire innocent et lumineux. Merci bien d’ailleurs.

Elle leva le verre en direction de Don Juan tandis qu’elle s’affalait contre le dossier de sa chaise, clope au bec. Maintenant soit il se ridiculisait en tentant de reprendre le verre d’Eileen soit il lui filait le sien. Ou alors il allait en payer un troisième. Dans tous les cas sa tronche était impayable.

- Oh d’ailleurs, il manque un verre. Zut alors, tu ne pouvais pas tous les porter en même temps ? Elle fit une légère pause, faisant mine de penser à quelque chose. D’ailleurs, pendant que tu vas récupérer le dernier verre pense à d’mander un cendrier.

De nouveau, innocence à l’état pur et nouvelle pique pour l’autre idiot. Elle avait très envie de le pousser dans ses retranchements. Elle exhala un nouveau nuage de fumée et coula un regard en direction d’Eileen. Cette dernière avait eu clairement sur le point d’exploser quand elle avait sifflé entre ses dents sa dernière tirade. Jilian se demandait jusqu’à quel point elle parviendrait à se retenir. Fallait juste qu’elle fasse en sorte de s’poster en alliée parce que ce s’rait con qu’ce soit elle qui s’fasse éclater la gueule en définitive.

- Cheers, lui dit-elle alors en tendant son verre encore non entamé en direction de l’asservie.

Elle ne savait pas bien à quoi elle voulait trinquer mais pourquoi pas ? C’était un truc qui s’faisait même ici, non ? Parfois elle s’mélangeait un peu les pinceaux vis-à-vis des différentes cultures et des pays par lesquels elle était passée avant d’atterrir ici. Dans tous les cas, même si elle ram’nait pas la moindre info dans ses poches aujourd’hui, elle s’était trouvé quelque chose à faire. Emmerder l’autre connard était une grande source de satisfaction.

Code par xLittleRainbow
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyLun 30 Juil - 11:09
Eileen L. Allannah
Alors que Eileen proposait à son dragueur d'apprendre à connaitre la table d'un peu plus près, il réussit à transformer cela en remarque salace. Décidément, à ce rythme-là, il avait un don ce type ! Nan mais sérieusement, il fallait une certaine capacité pour que tout soit propre à ce genre de petites phrases ! Elle le regarda longuement, plutôt blasée.

- Et tu espères vraiment réussir à quelque chose en me traitant de table ?

Autant dire que sa remarque n'avait rien de remarquable, ni attirante ni sexy, juste particulièrement goujat. Mais étrangement, cela ne la choquait même pas venant de lui. Cela l’agaçait juste un peu plus.
Finalement, il obéit et alla chercher des verres. Une bonne chose, s'il payait les consommations, il pouvait au moins être un minimum utile.

- J'admets qu'il a l'air particulièrement idiot. Mais pourquoi a-t-il fallu que ça me tombe dessus ? Moi qui espérait un peu de tranquillité en venant dans ce type de bar...


Elle émit un soupir alors que le Don Juan revenait avec...Deux verres. Ah oui donc, il avait vraiment décidé d'ignorer la nouvelle venue ?
A peine posa-t-il les vesses que l'intruse lui piqua son propre verre sous son nez. Sans aucune hésitation, Eileen attrapa celui qui restait sur la table.

- Et voila, tu n'avais qu'à prévoir aussi ! Moi j'ai soif et ma nouvelle amie aussi, c'est plus important si tu espères arriver à quelque chose, non ?


Elle se foutait royalement de la tronche de ce type qui l'ennuyait au plus haut point. Néanmoins, elle affichait un large sourire moqueur. S'il voulait boire, il allait devoir aller se chercher un autre verre...Sauf s'il faisait le malpoli et récupérait de force le verre piquée par leur invitée surprise. Cette dernière voulait d'ailleurs trinquer. Eileen ne se fit pas prier.

- Aux types lourds mais généreux !

Et voila, encore une petite vanne. Elle but une gorgée puis tourna la tête vers le seul homme de la table.

- Tiens, t'es encore là toi ?

Et hop, petit retournement de situation. S'il n'était pas trop saoul, il devrait reconnaitre ses propres mots mais cela restait à voir. En attendant, il semblait surtout motivé à arriver à ses fins et Eileen espérait surtout qu'il n'aille pas trop loin. Si elle avait juste à le supporter et se moquer de lui, cela devrait à peu près aller...Elle pourrait surement garder son sang-froid. Plus, elle savait que non. Mais au moins, elle en oubliait un peu le cirque et les frères, ce qui n'était pas plus mal d'un côté.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyJeu 20 Sep - 23:43
Jilian Doe


Eileen
Du grand n’importe quoi



« Cheers ! »

Eileen se prenait au jeu pour le plus grand plaisir de la rouquine. Elle s’était vraiment trouvé une occupation absolument formidable pour cette fin de journée. Elle se demandait cependant pourquoi ça lui tombait dessus, sur elle et pas sur quelqu’un d’autre. Jilian haussa vaguement une épaule, à elle ça lui semblait parfaitement limpide.

- Ben t’es canon et les jolies nanas courent pas les rues par ici donc ça attire les lourdauds dans son genre. C’est l’jeu ma pauv’ Lucette.

Fallait pas chercher midi à quatorze heure. C’était bien un truc de meuf bonnasse ça, d’faire semblant d’pas savoir l’image qu’elles renvoyaient. Enfin, pas comme si ça avait d’l’importance à ses yeux. Sur ces entrefaites l’homme qui tentait de draguer ramena sa fraise, seulement deux verres à la main. Une tour de passe-passe et quelques commentaires acerbes plus tard Eileen et Jilian tenaient toutes deux un verre de whisky tandis que le prince charmant avait, lui, les mains vides. Elles trinquèrent et la rouquine ne put que laisser échapper un rire lorsqu’elle entendit ce qu’avait décidé de célébrer la jeune femme. En plus de ça elle ne tarda pas à lui retourner le commentaire qu’il avait adressé à l’Irlandaise quelques instants plus tôt. Il les regardait, avec l’air d’un poisson tout juste sorti de l’eau. Jilian but une gorgée de whisky et fit bruyamment claquer sa langue contre son palais.

- Sûr qu’il est pas aussi bon qu’au pays mais on va dire qu’ça fait quand même du bien par où ça passe. Puis y’a ce p’tit goût sympa, t’sais celui d’la gratuité.

Tête de bite bouillonnait et il y avait fort à parier qu’il ne resterait plus dans les parages bien longtemps. De l’avis de l’Irlandaise il avait déjà bien du courage d’être resté aussi longtemps alors qu’il était pris entre deux feux de commentaires mauvais concernant tant son apparence que ses capacités intellectuelles. Jilian tira encore une bouffée sur sa cigarette, bêtement heureuse d’être ici. La compagnie de la jeune femme n’était pas désagréable et tout indiquant que l’autre imbécile allait bientôt prendre le large, les laissant chacune pourvues d’un verre plein. Tout allait pour le mieux.

- Comment ça s’fait qu’t’ai atterri dans un endroit aussi miteux ? ‘fin, réponds pas s’t’as pas envie.

Jilian haussa vaguement une épaule pour ponctuer sa dernière phrase. Elle s’en fichait pas mal en soit de c’qu’Eileen faisait ici, elle tentait simplement d’être polie en lui f’sant un peu la conversation. D’autant plus que vu l’commentaire qu’elle lui avait fait plus tôt elle savait pas vraiment où elle mettait les pieds au départ.
Code par xLittleRainbow

PNJ
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyMer 17 Oct - 20:34
PNJ



Du grand n'importe quoi


I'm sexy and I know it



Mais qu'ouïe-je ? Qu'entend-je ? Serait-ce le glas de... D'une bande d'emmerdeuses ?

Précisément.  

Bon clairement, le bonhomme commence à perdre patience. Il se se dit qu'il pourrait aller chasser d'autres proies plus facile à choper qu'une MST, mais il en va de son HONNEUR de pecho Eileen le canon. L'autre ? Comment ça l'autre ? Olalala.. Après une quinzaine de verre en plus, peut-être. Nooooon, mais ivre mort, il se la ferait pas. Enfin, c'est ce qu'il pense hein.. Il n'y qu'un pas entre ce qu'on dit et ce qu'on fait, surtout quand on est bourré comme un coin.

Est-ce qu'il allait répondre à toutes ses moqueries et provoques ? Non. Parce que déjà, il a pas un très grand sens de la répartie -même s'il jure le contraire, et ensuite parce que.. Parce qu'il réfléchit à comment se venger sur les demoiselles. D'ailleurs, il avait un plan déjà tout prêt, il devait juste être.. Patient. Son plan ? Une phrase de drague tellement beauf que l'ennemie aurait été confus ? Un regard d'incube si provocateur qu'elles auraient fondus dans ses bras ? Le subjugué en leur montrant ses MAGNIFIQUES -et inexistant- muscles prouvant sa virilité ?

Dans ses rêves les plus fous, ça aurait probablement marché. Mais là.. On est dans la vraie vie. Et quoi de mieux que pour faire tomber les filles.. Qu'un peu de GHB dans leur verre ? Meilleur slogan de pub ever pour un dealer ! Humhum. Et donc, attendre.. Attendre que les verres se vident et là..

- Oh vous avez terminés ! Je vais aller vous chercher d'autres boissons !

Avait-il dit, tout sourire, prêt à se plier en quatre au bon plaisir de ses sales femelles respectables femmes. Il passa donc commande au bar en prenant trois verres cette fois-ci. Il ne se fera pas avoir deux fois. A mi-chemin, il s'arrêta sur une table avec les boissons, s'assura qu’elles ne regardaient pas dans sa direction et glissa la drogue dans deux verres. Il prit soin de mettre son verre bien à l’écart de deux autres afin de ne pas se tromper.

- Et voilà mes demoiselles ! Étanchez donc votre soif !

Car bientôt.. C'est elles qui étancheront sa soif..


xLittleRainbow

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptySam 20 Oct - 15:04
Eileen L. Allannah
Eileen désespérait d'attirer des boulets comme ce lourdaud qui la draguait sans relâche. Mais après tout, son acolyte de boisson avait raison, c'était un bar misérable. Et ce genre d'endroits attiraient les sales types et les insupportables. En plus des sdf visiblement. Ou encore de ceux qui espéraient passer inaperçu. Raté dans ce cas-là.

- Ce qu'il ne comprend pas, c'est que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie et je n'ai nullement l'intention de tout foutre en l'air pour un type pareil.


Et elle était persuadée que si elle trompait Esteban, bien que ça ne puisse JAMAIS arriver ou pas sans son consentement, il trouvait une façon de se venger. Dans ses idées bien à lui. Cruelles à souhait. Et surtout de la rayer de sa vie. Elle n'aurait plus qu'à foutre la sienne en l'air si elle ne l'avait plus.
Elle secoua la tête pour oublier ses sombres pensées, se concentrant plus sur le whisky qu'elle avait entre les mains.

- C'est vrai, ça a un petit goût agréable qu'il n'arrive même pas à gâcher ! Et pour te répondre, j'espérais passer inaperçue en évitant mes bars habituels. Mais bon, je vois que c'est peine perdue. La prochaine fois, je devrais peut-être avoir une pancarte "dégagez les boulets" dans le dos ?


Elle eut un sourire amusée à cette pensée alors qu'elle finissait tranquillement son verre. Bon, elle avait une bonne résistance mais quand même. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas bu et le whisky était plus fort en alcool que réellement bon. Elle devait se méfier parce que si elle rentrait bourrée, il y en a un voir plusieurs qui n'apprécieraient pas.
Finalement, l'homme plutôt discret ces dernières secondes leur apporta de nouveaux verres. Elle le prit, prête à le boire et...qu'est-ce que c'était que cela ? Il y avait quelque chose qui flottait là-dedans...Elle fit semblant d'en apprécier l'odeur émanant de la boisson pour vérifier. De la poudre blanche. Était-ce le premier verre où il en avait mis ou les autres aussi en contenaient ?

Du coin de l’œil, elle vit son amie du jour qui s'apprêtait à boire, elle donna un coup dans le verre, l'envoyant valser un peu plus loin. Dans la foulée, elle renversa le sien sur l'homme...pile au niveau des cuisses.

- Apprends à bien touiller tes petits mélanges avant d'apporter les verres, crétin ! S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on tente de me droguer ! Qu'est-ce que tu as mis dedans ? Dans combien de verres ?

Elle attrapa l'homme par les cheveux et lui enfonça le visage dans la table.

- Je t'avais bien dis que tu irais l'embrasser. Réponds maintenant ! Tu n'es qu'une vermine mais si tes réponses m'apporte satisfaction, peut-être que je te laisserais partir...plus ou moins indemne...Alors ? Je t'écoute...

Il avait dépassé les limites. La draguer lourdement était déjà juste même si elle avait tenu bon, mais là...Elle n'en pouvait plus. Tout du long, elle avait maitrisé ses nerfs, un self contrôle que l'alcool avait rongé petit à petit. Ou était-ce ses petites intentions et mots qu'il avait eu ? Surement les deux. Et il allait en payer le prix.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyDim 25 Nov - 18:46
Jilian Doe


Eileen
Du grand n’importe quoi



« Non mais quel culot ! »


Eileen ne se fit pourtant pas prier pour répondre à la question de la rouquine. En même temps, elle avait été polie et ça lui semblait pas indiscret. Ca aurait été un peu chiant qu'elle réponde pas m'enfin, tout pouvait arriver. Rien l'aurait étonnée pendant cette soirée de l'étrange. Elle rit devant la remarque de la jeune femme.

- Ca risquerait d'pas résoudre le problème de tous. Comme lui là, elle indiqua d'un vague signe de tête le cafard qui tenait tant à leur tenir compagnie. qui semble tout ce qu'il y a de plus illettré.

Elle lança de nouveau un regard goguenard à l'homme qui se trouvait à leur table. Sa cigarette terminée elle jeta négligemment le mégot à terre. Y'avait pas de cendar, c'était pas d'sa faute. Et, en soit, elle en avait rien à foutre de pas être écolo. C'était un truc de personne avec du fric de pouvoir s'préoccuper de l'environnement et de toutes ces conneries. Enfin bref, elle sirota son verre en toute tranquilité. Ceci dit, le freluquet était trop calme. C'en était presque suspect. Enfin, ça se trouvait qu'il en avait juste ras le cul de s'en prendre plein la gueule et qu'il avait finalement opté pour le silence. Jilian décida de ne pas le titiller davantage. Même si c'était très tentant.

- Oh vous avez terminé ! Je vais aller vous chercher d'autres boissons !

Jilian plissa les yeux. Non, là c'était définitivement pas normal. Même avec son QI d'huître il pouvait pas être aussi heureux d'aller chercher d'autres verres qu'il allait payer de sa poche. Surtout que, si elle voyait bien le comptoir d'ici, il était bel et bien en train de commander trois verres. Ca voulait dire qu'y'en aurait un pour elle. Elle cessa de se dévisser le cou et se laissa retomber contre le dossier de sa chaise, les sourcils froncés.

- Quand ça a l'air trop beau pour être vrai c'est souvent qu'ça l'est, lança-t-elle à l'adresse d'Eileen en désignant la chaise vide qu'occupait auparavant Débilos.

Cette soudaine bonté cachait forcément quelque chose. Le voilà qui revenait. La rouquine réceptionna son verre qu'elle observa avec circonspection. Tout avait l'air normal de son côté. Elle jeta un regard en direction de sa voisine qui envoya valser le vers que l'Irlandaise tenait dans ses mains avant de renserver le sien directement sur celui qui venait de les apporter. Elle s'disait bien aussi que c'était suspect cette gentillesse ! Jilian ne leva pas le petit doigt quand sa compagne du jour commença à s'en prendre verbalement puis physiquement à l'empêcheur de tourner en rond. En même temps, il l'avait bien cherché. Elle se permit un petit commentaire alors que l'homme venait de faire une rencontre relativement violente avec la table.

- Je s'rais toi j'répondrais à la dame. Y'a personne qui t'aidera ici. Les bagarres c'est habituel, tout l'monde s'en tappe que tu prennes une raclée.

Ce n'était qu'une demie vérité. S'ils foutaient vraiment trop la merde le proprio finirait par être vraiment pas content et appeler les autorités mais temps que ça restait entre eux ça s'passerait bien. La rouquine se roula une nouvelle cigarette, attendant bien sagement de voir ce qui allait se passer. Elle adressa quelques mots à la demoiselle à la chevelure bleue.

- Essaie d'pas trop l'faire brailler, on l'a bien assez entendu comme ça.

Et puis bon, si on pouvait éviter d'lui péter un bras ou autre ce s'rait pas mal. Pas que l'Irlandaise ait une once de pitié pour cette raclure mais elle aimait pouvoir faire profil bas. S'il hurlait trop fort ça attirerait du monde et elle se tirerait, se privant par la même occasion d'un joli spectacle ce qui s'rait dommage.

Code par xLittleRainbow
[/b][/b]
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptyJeu 6 Déc - 11:53
Eileen L. Allannah
La soirée avait vraiment viré étrangement. La demoiselle rousse n'était pas une mauvaise compagne, si on oubliait le côté très...pauvre. Heureusement, Eileen savait parfois faire l'impasse sur ses goûts de luxe. Surtout que c'est dans dans ce genre de cas qu'on peut obtenir une vraie discussion. Pas avec tous ces bourgeois qui ne pensent qu'à leur fric et comment le placer...Venant de la pauvreté, elle n'avait jamais trouvé d'intérêt aux riches et à toutes leurs petites soirées privées.

- Malheureusement, tu as surement raison. Et puis, même s'il sait lire, pas sure qu'il comprenne réellement le message.

Elle soupira en regardant l'homme d'un air dépité. Il espérait réellement lui plaire ? Il avait tout faux depuis le début. Et puis de toute façon, il ne saurait jamais ce qui lui plaisait réellement...La violence à l'état brut. Le danger réel. Le danger imminent de mort. Oui, c'était la première chose qui lui avait plu chez Esteban. Le fait qu'il pouvait la tuer d'un clin d’œil. Le fait que même en se défendant de toutes ses forces, alors qu'elle estimait ne pas être une faible femme, qu'il puisse la mettre à terre.

Elle revint à l'instant présent, chassant pour l'instant son roi de ses pensées pour écouter la rouquine. Cette dernière avait tout à fait raison. La soudaine bonté de l'homme même pour l'intruse était plutôt louche. Et elles avaient eu raison de se méfier...
Eileen avait explosé. Terminé la retenue. Terminé le "va te faire voir poli", maintenant elle était elle-même. Et lui fracasser la tête contre la table était un très bon début.

A défaut d'une réponse de sa victime, ce fut sa voisine de table qui prit la parole.

- Oh, je me disais que je l'aurais bien fait crier un petit coup. Mais pas de plaisirs. Histoire qu'il arrête d'emmerder le monde et de se croire le meilleur. Qu'est ce que tu en pense, Don Juan ? Si je te castrais là, tu aimerais ?


Le ton était particulièrement glacial et menaçant. Elle l'avait déjà fait à un type...même s'il était attaché, et n'hésiterait pas à recommencer si c'était nécessaire.
Mais l'homme ne semblait pas vouloir répondre. Et qu'est-ce que c'était que ces bruits ? Des petits gargouillis pitoyables ? Elle souleva alors sa tête en tirant sur ses cheveux.

- C'est tout ce que tu sais dire maintenant ? Décidément, tu es vraiment aussi pathétique que je le pensais...


Elle lui écrasa de nouveau le visage sur la table. A plusieurs reprises, jusqu'à voir le nez complètement déformé...Ah, visiblement, il allait avoir besoin de temps pour s'en remettre ! Amusant. Un sourire en coin était désormais apparu sur le visage d'Eileen. Elle s'amusait, peut-être pas énormément, mais suffisant pour prendre plaisir à l'éclater sur cette table.

- Tu n'es rien d'autre qu'une petite merde, tu entends ? Alors, ne m'approche plus jamais. N'essaie même plus de faire le Don Juan parce que tu n'arrives déjà pas à la cheville de ce type pitoyable. Tu ne vaux rien et tu n'as aucun intérêt. Retourne chez toi et n'en sors plus...Si je revois ta tronche, ce n'est pas ton nez que je vais casser. Mais chacun de tes doigts, chacune de tes phalanges, jusqu'à être sure que tu ne puisses plus jamais mettre la moindre drogue dans un verre. Et si ce n'est toujours pas assez, je te briserai les deux jambes. Est-ce que tu as compris ?

Avec le ton particulièrement aimable qui va avec, évidemment. Sinon, ce n'était pas drôle. Elle relâcha ensuite sa crinière et le repoussa violemment pour qu'il s'étale au sol.

- Tu ne mérites même pas que je me salisse les doigts à te frapper...

Elle le regardait de haut, comme s'il n'était qu'une misérable crotte sur son chemin qu'elle venait d'écraser avec sa chaussure. Elle soupira et se détourna de lui. Fin de l'histoire, elle ne s'intéresserait plus à lui, sauf s'il tentait de se venger. Là, elle se ferait un plaisir de le matraquer un peu plus.
Elle posa alors son regard sur la rousse et sortit une liasse de billets de sa poche.

- Tiens, je me suis bien amusée avec toi, alors prends ça. Et va te payer un vrai verre de whisky, tu verras la différence ! Et si un jour, on se revoit, je te ferais goûter le meilleur.


Oh la demoiselle ferait bien ce qu'elle voulait de l'argent et ce dernier n'allait pas manquer à Eileen, elle en avait suffisamment en stock. Et l'invitation était sérieuse. Comme un remerciement de ce soutien face à ce débile.
Elle lui fourra la liasse dans les mains, prête à rentrer chez elle. Elle en avait sa claque des types de ce genre, des bars miteux...Elle voulait retrouver le cirque, les frères et surtout...son bien-aimé.
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Jilian Doe
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Wilson | Esther Liffrey
Profil : MP : Email :
Site web : http://felinae.forumactif.org/
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] EmptySam 8 Déc - 14:41
Jilian Doe


Eileen
Du grand n'importe quoi



« Ok, merci. »

Eileen avait apparemment décidé qu'elle en avait plus qu'assez de supporter l'espèce de lourdeau qui s'était installé à sa table. La rouquine se félicita de s'être montrée aimable et pas trop intrusive. Elle n'aurait pas aimé que ce soit son propre visage qui soit en train de rencontrer le plateau de la table à plusieurs reprises. Elle en venait presque à plaindre cet empêcheur de tourner en rond. Enfin, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Manquer cruellement de savoir-vivre était une chose mais tenter de droguer des inconnues en était une autre et la femme à la cheveulure bleue semblait très à cheval sur la différence. Jilian continuait à n'être qu'observatrice dans cette situation qui avait tourné au vinaigre avant même qu'elle ait eu le temps de dire ouf. Eileen, apparemment très satisfaite d'elle-même, finit par arrêter de répendre le sang de Don Juan sur la table mais se mit à lui faire la leçon. L'Irlandaise roulait une cigarette. Il fallait qu'elle se tire rapidement. Ils attiraient beaucoup trop l'attention et les rousses borgnes ne courraient pas les rues alors elle préférait qu'on ne donne pas son signalement. Elle n'écoutait que d'une oreille distraite les paroles de sa compagne de beuverie mais elle reconnaissait qu'elle semblait s'y connaître en matière de menaces. Alors que Jilian calait sa cigarette entre ses lèvres Eileen annonça la fin des festivités en prétextant ne pas vouloir se salir les mains. La rouquine vit là une bonne occasion de couper court à tout ça. Ils attiraient trop l'attention, c'était pas la première fois qu'elle y pensait et elle allait vraiment filer.

- De t'manière il va partir l'tombeur, hein ? Et j'vais faire de même. C'était très sympa mais l'devoir m'appelle, dit-elle en s'adressant directement à la femme avec qui elle avait partagé cette fin d'après-midi.

Alors qu'elle prononçait ces paroles Eileen se retourna vers elle tout en sortant de l'argent de sa poche. Beaucoup d'argent à en juger par le nombre de coupures. Jilian ne comprenait pas vraiment d'où venait une telle générosité tandis qu'en plus de lui donner de quoi vivre pour des lustres, elle l'invitait à venir boire un très bon whisky. Pas que l'Irlandaise put répondre à l'invitation puisque ne sachant pas où vivait la femme mais elle lui lança un grand sourire.

- J'boirai à ta santé. Merci en tous cas et puis, ouais, on sait jamais on s're croisera ptètre. Sans empêcheur de tourner en rond dans les pieds ce s'rait encore mieux.

Elle se leva de sa chaise et glissa la liasse dans la poche intérieure de sa veste. Elle ne lui ferait pas l'offense de compter sous ses yeux mais ce serait pour plus tard. Elle qui vivait de vols à la tire était contente de voir qu'elle allait pouvoir se passer de prendre de tels risques pendant quelques temps. A moins qu'elle ne retourna acheter une certaine drogue qu'elle avait la dernière fois récupéré auprès d'un type à qui elle avait vendu des informations. Elle n'avait rien à lui offrir qu'elle ait entendu cette fois-ci mais du liquide ferait certainement l'affaire.

- Allez, à la prochaine, lança-t-elle à Eileen avant de se détourner.

Chacune allait repartir dans son monde et c'était peut-être aussi bien comme ça. Jilian savait se défendre si besoin mais elle prenait rarement du plaisir à taper sur qui que ce soit. Le sourire qu'avait esquissé la femme l'avait presque effrayée. Presque seulement, il en fallait plus pour qu'elle prenne ses jambes à son cou, mais elle était contente de pouvoir se retirer.

Code par xLittleRainbow
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Du grand n'importe quoi [PV Jilian] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need your help [grand frère]
» Balade au coucher de soleil [PV Jilian]
» Du boulot un peu spécial ça t'intéresse ? (pv Jilian)
» Dans la jungle urbaine : Je te vois. [Jilian&Sofia]
» Demandes multiples [Kisui Midoriko, Esther Liffrey, Jilian Doe]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: