|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Un dernier adieu... [PV: Eileen]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyMer 28 Déc - 11:32
Anonymous
Pourquoi est-elle revenue ici et dans un temps pareil ? Il pleut comme vache qui pisse et elle ne peut pas se déplacer rapidement lors de ces averses et en plus, ses ailes sont inutilisables. Et elle était seule en plus ! Alors, pourquoi ? Parce que son coeur avait besoin, une dernière fois, de retourner à cet endroit pour effacer cet homme de sa mémoire. Elle devait aller de l'avant et l'oublier une bonne fois pour toute. Continuer sa vie tranquillement en arrêtant de penser à lui dès qu'elle sortait loin des ruches et qu'elle se rapprochait de la ville ou des ruines. Elle avait un fiancé maintenant et des abeilles à guider... Alors, pourquoi elle le gardait au fond de son coeur et son esprit ?! Ça l'énervait de ne pas réussir à l'oublier ! Elle qui est pourtant quelqu'un de très pacifiste de basse... Qu'est-ce que le monde a bien pu lui faire pour qu'elle change ainsi ? Eh bien... L'amour.

Elle aimait cet humain, mais elle n'osait pas se l'avouer ne voulant pas croire à l'amour d'un humain et une hybride. Elle aurait dû... Elle regrette à présent de ne pas lui avoir dit avant qu'ils disparaissent du jour au lendemain sans la prévenir... Elle soupira en regardant la maison en ruine devant elle, celle où elle l'avait rencontré. Elle était trempée jusqu'au os, elle ne rentrait pas dans la maison pour se protéger. Elle restait là devant comme une idiote, un regard triste et dans le vide... Elle fit un léger sourire en redressant la tête et souriant un peu plus.

-Je... Je suis venu te dire adieu... J'aurais voulu te le dire avant, mais... Je crois que je t'aimais et je n'aurai jamais eu le courage de te le dire... C'est triste hein ?... J'espère que tu vas bien où tu es... Que tu as trouvé une femme... Que tu vis heureux et épanouis... Merci pour tout et Adieu...

Est-ce la pluie qui lui rend les joues humides ou bien ses propres larmes ? Pratique quand il pleut n'est-ce pas ? Elle soupira un grand coup avant de reculer et s'incliner pour dire un dernier adieu. Elle ne faisait pas du tout attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Bon, elle avait son arme près d'elle comme toujours, mais si elle se faisait attaquer, c'était mal barré pour fuir. Même les bruits aux alentours, elle ne les entendait pas... C'était comme si elle était absorbée par la présence d'une chose qui n'était même pas là... Attention Izuko...


Dernière édition par Izuko Saitô le Ven 23 Juin - 22:21, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyMar 28 Mar - 13:26
Eileen L. Allannah
Après son échec cuisant de sa dernière chasse, Eileen avait du passer du temps au lit, puis dans son salon pour du repos forcé. Elle détestait ces moments mais le petit couple l'avait salement amoché. Il lui avait fallu du temps pour pouvoir se déplacer sans avoir aussitôt mal, même avec les cachets contre la douleur, fournis par Isaak.

Combien de temps était passé ? Une semaine ? Deux ? Elle ne savait pas, puisqu'elle avait tendance à perdre la notion du temps quand elle restait enfermée chez elle. Surtout qu'elle avait fait en sorte d'avoir la paix de tout les côtés, que ce soit familial ou Esteban. Elle n'avait eu aucune envie de le voir celui-là. Encore moins depuis sa chasse totalement foiré. Pourtant, elle avait apprit à ne plus le détester, mais il y avait encore parfois comme un esprit de compétition. Elle n'acceptait pas le fait d'être plus faible que lui. Ni le fait qu'il l’entraîne...Résultat, elle passait beaucoup de temps à se débrouiller seule avec les exercices qu'il lui avait donné.

Néanmoins, ce jour-là il pleuvait et elle était coincée à l'intérieur. Sauf qu'elle ne supportait plus cette situation. Et c'est en observant ses chiens jouer sous la pluie, dans la boue qu'elle décida de quand même sortir. Elle enfila une tenue sombre, qui lui permettrait de rester assez discrète dans cette pluie. Et l'avantage d'une telle pluie c'est que celui qui la surveillait, allait sans doute la perdre. Tout était parfait !
Elle enfila l'équivalent d'une cape avec une capuche, bien protectrice face à la pluie, noire aussi et sortit.

Elle se promenait sans avoir vraiment de destination précise. Ses pieds l'amenèrent au niveau des ruines. Il était rare qu'elle aille par là, préférant la forêt, plus tranquille ou plus pratique pour trouver des hybrides. Néanmoins, parfois certains se servaient de cet endroit pour s'abriter de la pluie ou se reposer. Et puis, c'était intéressant de voir un tel endroit. Le résultat de la violence humaine et hybride...et pourtant, tout le monde semblait avoir oublié cet endroit, qui pourtant donnait un aperçu de l'avenir possible de Togi.
La pluie s'intensifia soudainement, elle décida alors d'entrer dans une maison en ruine avec au moins un toit lui permettant d'être à l'abri. Pourtant, elle ne regrettait pas son choix, appréciant ce moment de tranquillité avec seulement la pluie comme bruit de fond.

Seulement ? Alors qu'est-ce que c'était que cette voix ? Discrètement, elle se leva et s'approcha du trou qui était sensé être la porte. Une personne ? Une hybride ? Visiblement, si c'était bien des ailes qu'elle voyait. Elle s'approcha alors.

- Eh bien alors ma jolie, on est perdue ?

Elle s'approcha plus près et remarque que ses yeux ne l'avaient pas trompés : des ailes. Parfait. Un sourire carnassier étira ses lèvres, peut-être qu'elle allait pouvoir se défouler un peu ?

- Aurais-tu besoin d'aide ma jolie ?

Elle n'avait pourtant pas prévu de chasser aujourd'hui, mais pourquoi se priver quand une charmante créature se trouvait sous ses yeux ? Et si l'hybride avait un maître, elle pourrait l'engueuler de la laisser aller seule dans un endroit aussi dangereux. Néanmoins, l'arme était bien visible, impossible de passer à côté. Sauvage alors ? Peut-être révolutionnaire ? Un peu de challenge, parfait !
Elle s'approcha de façon à être juste devant et la prit par le menton, avant que son autre main se dirigeait droit sur l'autre main, soit pour la récupérer soit pour l'envoyer voler au loin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyVen 23 Juin - 23:47
Anonymous
Une salutation d'adieu, une pluie torrentielle et des larmes se mélangeant à ces gouttes d'eau tombant du ciel. Izuko n'arrivait pas à penser à autre chose que cet humain qui avait laissé un grand vide dans sa vie depuis sa disparition. Toute sa vie avait été chamboulée rien que par l'arriver de son fiancé, alors qu'elle n'avait rien demandé. Pensant être seule, elle resta un long moment à regarder cette maison comme si les adieux étaient plus durs que prévu.

Une voix, une voix de femme la fit revenir sur terre. Un vieux réflexe resurgi : essayer de voler tout en attrapant son arme pour la dégainer droit vers la personne d'où venait cette voix. Malheureusement, la pluie avait alourdie les ailes de la demoiselle, qui avait beau les faire bouger, elle ne quittait pas terre. Un regard droit vers l'inconnue avec son arme pointée sur elle, le sourire de la femme ne lui plaisait pas du tout.

-Non, je sais parfaitement où je suis et je n'ai pas besoin de votre aide !

Izuko recula légèrement, mais sûrement, toujours avec son arme en main. Elle s'arrêta nette lorsque l'humaine, sûrement une rabatteuse ou une chasseuse, lui attrapa le menton. Elle resta comme paralysée, incapable de faire un seul geste. Du moins… Avant de sentir sa main essayer d'attraper son arme. D'un simple geste de pied et un vif coup d'arme, elle recula rapidement en pointant son arme pile sur le ventre de la demoiselle à quelques centimètres de son ventre et en essayant, avant ça, de lui donner un coup de pied pour la faire reculer. L'abeille, elle avait attrapé fermement sa lance, son seul moyen de se défendre sous cette météo capricieuse.

-Ne t'approche pas de moi !! Si tu bouges d'un pas, je n'hésiterais pas à te transpercer où ma lance est positionnée, sur ton estomac.

Une menace ? Oui. Et elle avait l'air d'être très sérieuse mademoiselle l'apis qui recula légèrement, mais surtout regarda du coin de l'œil si un arbre pouvait être à proximité pour pouvoir s'enfuir de branche en branche sans avoir à se soucier de voler. Mais que des ruines… Peut-être qu'un cache-cache était mieux... Alors, sans demander son reste elle se mit à courir rapidement en semant la femme dans les ruines avant de se cacher dans une sans faire un seul bruit. Elle espérait que la chasseuse ne la trouverait pas... Vraiment pas... Au cas où, elle gardait son arme près d'elle prête à la dégainer aussi vite que possible.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyLun 3 Juil - 21:32
Eileen L. Allannah
La jolie abeille ne se laissait pas faire, visiblement elle savait parfaitement où elle était...et répondait aux remarques. Pas de timidité ou de docilité, fausse ou réelle dans les deux cas, un véritable caractère. Voila qui était bien plus amusant ! Un mince sourire étira les lèvres d'Eileen, malgré la pluie. Elle avait trouvé un jeu vraiment intéressant ce jour-là et ne comptait pas le lâcher.

- Allons, allons, inutile d'être aussi virulente ma jolie !

Mais la demoiselle était vive et avait de bon réflexes. Ce qui ne faisait que la rendre plus intéressante. Oui, c'était un jouet idéal, elle allait pouvoir bien se défouler.
Avant de pouvoir faire quoique ce soit, elle se prit un coup de pieds la faisant légèrement reculer, au moins assez pour éviter de se faire empaler par la lance. Cette hybride possédait une belle arme et de la force ! Un challenge en plus d'être un jeu intéressant !

- Ah oui ? Et tu crois que ce sera suffisant pour m'arrêter ? Ou crois-tu sincèrement que cette lance sera assez efficace ? Mais tu dois posséder pas mal de forces pour manier une telle arme...c'est intéressant !


Pour le moment, Eileen restait très calme et immobile. Ce n'était pas le moment de se faire embrocher, non, il lui fallait une tactique, se la jouer fine. Mais voila que l'hybride se mit à courir, slalomant dans les ruines. Sa réaction ? Elle se mit à rire, tout simplement.

- Mais vas-y, cours, cours ma jolie ! Jouons au chat et à la souris et voyons lequel gagnera ! Tu crois que tu pourras m'échapper ? Je suis curieuse de le voir...


Sa voix prit un ton effrayant alors qu'elle commença à avancer dans les ruines, à la recherche de sa proie. Le jeu était lancé, un cache cache où l'une se cachait et l'autre la cherchait en rajoutant une ambiance digne d'un film d'horreur.

- Où eeeees-tu ? Montre toi et je serais peut-être plus tendre avec toi...Ma joliiiie ?

Elle continuait d'avancer, l'appelant par moment d'une voix de folle qui s'amusait et par d'autres moments, elle écoutait le moindre bruit. Au moins, loin d'Esteban, elle avait la paix et personne de plus puissant sur le dos. Elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait, en toute liberté !
Ses pas martelaient le sol, à peine couvert par le bruit incessant de la pluie. Elle écoutait, se penchait pour voir derrière un muret ou par une fenêtre ponctué de "es-tu par lààà ? ou par lààà ?". Oui, elle s'amusait à mettre une délicieuse ambiance. Et soudainement, à force de chercher, en se penchant par une fenêtre, elle se retrouva nez à nez avec une belle tête blonde. Un large sourire sadique étira ses lèvres.

- Trouvéééé !


Elle prit de l'élan pour plonger par la fenêtre et atterrir droit sur l'hybride. Mais elles étaient toutes deux si humides qu'il était facile de glisser et difficile de la saisir, pourtant, elle faisait de son mieux pour prendre le dessus sur cette abeille.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyVen 14 Juil - 23:44
Anonymous
Cette femme dégageait quelque chose de terriblement terrifiant même si Izuko essayait de se le cacher intérieurement. Hideaki devait la chercher… Peut-être que si elle criait, il pourrait l'entendre ? Non… La pluie faisait beaucoup trop de bruit… Merde ! À part se battre ou fuir comme elle pouvait, elle n'avait pas d'autre solution.

Elle se défendit directement avant de la menacer avec sa lance. De la force ? Oui, c'est vrai qu'elle n'était pas légère… Mais elle avait appris à la magner comme un simple petit couteau et elle était sûre que cette arme était efficace pour l'arrêter. Ah oui, il suffisait de la transpercer avec au bon endroit et vu comme elle était bien aiguisée… Il n'y a pas de soucis à se faire. Mais la pauvre abeille était trempée… Il fallait qu'elle se sèche un minimum, au moins ses ailes, pour espérer fuir plus rapidement. Première étape : fuir dans un coin abrité et elle n'attendit pas vingt ans pour le faire.

Assise dans le coin d'une maison, elle calma sa respiration pour ne faire aucun bruit. Elle entendait l'humaine la chercher et sa voix devenait de plus en plus effrayante. Elle n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi effrayant… Jamais… On aurait dit un vieux film d'horreur… Cherchant du regard un tissu, même sale, pouvant essuyer ses ailes pour ensuite fuir en volant. Par chance, elle en trouva un et commençant à tapoter délicatement, mais rapidement ses ailes pour les faire sécher tout en les secouant.

Aller… Encore cinq minutes et elle pourrait de nouveau voler… Bon pas longtemps avec la pluie dehors, mais au moins dix minutes non-négligeables dans ce genre de situation. En tournant la tête vers la fenêtre pour être sûr que l'humaine n'était pas là… Elle sursauta en la voyant et se retournant en dessous d'elle en une fraction de seconde, son arme projetée non loin. Merde !!

Elle se débattit comme elle pouvait tout en tendant le bras pour attraper son arme. Elle y arriva et la planta dans la jambe de la femme avant de la retirer vivement et de glisser pour fuir juste derrière elle. Tremblante de peur malgré son regard et son visage confiant, elle pointait son arme tout en reculant… Jusqu'à toucher un bout de mur derrière elle… Elle était totalement piégée…

-Ne… Ne t'approche pas… Sinon… Sinon je hurle !

Oui, bon, c'était idiot ce qu'elle venait de dire, mais, c'était la panique…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptySam 15 Juil - 12:36
Eileen L. Allannah
La recherche de l'hybride s'était transformée en une étrange scène de film d'horreur. Peut-être qu'Eileen reproduisait inconsciemment ce qu'elle avait déjà vu ? Mais elle s'amusait comme une folle et c'était bien cela le principal. Surtout que tout ceci lui permettait de se défouler, bien loin d'Esteban, de ses frères et de leur foutue pression. Oui, là, elle était libre et faisait tout ce qu'elle voulait...à commencer par effrayer une petite abeille.

Elle continuait d'avancer, de la chercher, de l'appeler, d'une voix pas du tout rassurante. Certainement qu'à la place de l'abeille, elle se serait détesté, mais elle n'y était pas. Et tant pis pour la petite hybride.
Et enfin, elle la trouva. La demoiselle se planquait dans une maison et tentait visiblement de faire sécher ses ailes. De toute façon, au vu de la pluie à l'extérieur, elle n'aurait pas pu aller bien loin...

Sans attendre, Eileen lui sauta dessus et tenta de la saisir. Au moins, l'arme vola plus loin. Aucun risque de ce côté là.

- Je t'ai euuu ! Sois sage maintenant ma jolie, sinon je serais obligée de m'énerver. Et tu n'aimerais pas du tout ça !

Elle partit dans un fou-rire particulièrement effrayant. Elle se défoulait, la pression qu'elle subissait depuis des jours à cause d'Esteban s'évaporait, s'échappait alors qu'elle martyrisait cette pauvre hybride qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment...Sauf que celle-ci ne se laissait pas abattre et réussit à récupérer son arme avant de la planter dans la cuisse d'Eileen. Elle grimaça, relâchant sa prise. Elle vit alors l'abeille se relever, se reculer contre un mur et...la menacer de hurler. Ce qui eut le don de la faire rire de nouveau.

- Mais vas-y ma jolie, hurle. Hurle autant que tu veux, chantes pour moi !


Sa jambe lui faisait un mal de chien, foutue hybride, foutue lance ! Cette arme était bien aiguisée franchement et elle ne s'était pas attendue à autant de vivacité de la part de cette hybride. Elle se redressa, s'appuyant beaucoup moins sur sa jambe blessée. Elle déchira un bout de sa cape, désormais plus aussi propre et surtout bien trempée, et forma un garrot autour de sa cuisse. Ce n'était pas le moment de se vider de son sang.
Elle fixa ensuite l'abeille qui ne semblait pas rassurée. Roh pourtant c'était tellement amusant !

- Aurais-tu peur ? Pourtant, nous ne faisons que nous amuser...

Elle avança lentement, prudemment tout de même. L'hybride était armée et avait une bonne portée avant son arme. Mais Esteban lui avait appris à lancer des couteaux...peut-être que c'était l'occasion ? Elle sortit un couteau de sous sa cape et visa. C'était la première fois qu'elle se servait de cette technique sur le terrain. Le couteau fila dans les airs à toute vitesse et vint se planter...dans l'épaule de sa victime. Ou presque. Puisqu'il avait surtout déchiré la peau du haut de l'épaule en s'enfonçant dans le mur et en partie dans les chairs. Ce qui ne devait tout de même pas être agréable. Espérant que l'abeille soit sous l'effet de surprise, elle plongea sur la demoiselle, cherchant à la plaquer contre le mur. Sa main droite vint se poser sur la gorge de la blonde, y posant un peu de sang et surtout beaucoup d'eau de pluie. Elle avait appris à ses dépens que de se faire à moitié étrangler avait tendance à calmer...

- Alors, ma jolie, tu t'amuses toi aussi ? Allez, avoue-le !

Était-elle en train de devenir folle ? C'était bien possible. Alors que sa main droite serrait légèrement la gorge de la demoiselle, la privant à peine d'air, sa main gauche alla attraper l'arme. Elle tentait de la lui arracher des mains pour la balancer au loin.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyDim 16 Juil - 15:27
Anonymous
Cette humaine était vraiment terrifiante. Izuko ne donnait pas cher de sa peau si par malheur elle se faisait capturer… Et d'ailleurs, elle avait un mauvais sentiment à ce propos. Pour se défendre, elle n'avait pas le choix de blesser, elle qui n'avait pas tué un ennemi depuis des années pour se protéger. Elle était devenue très pacifiste en partie pour la survie de son groupe et d'éviter qu'ils se fassent attraper.

Fuyant au fond de la maison en ruine, dos contre le mur, elle menaçait la femme de hurler si elle la touchait. Bien sûr, elle s'attendait à cette réaction et ses mains se seraient un peu plus sur la lance. La blonde était prête à enfoncer l'arme dans son adversaire, quitte à la tuer. Elle regardait le sang tomber sur le vieux parquet avec un air de dégoût. Ça faisait beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait pas vu cela et même avant cela la rendaient mal de voir ce liquide rouge. Elle déglutissait et essayait de calmer ses tremblements. S'amuser ? Elle trouvait cela amusant ? Il n'y avait qu'elle qui trouvait cet instant ainsi. Elle voulut répliquer, mais elle resta sur ses gardes en la voyant s'approcher.

Elle ne s'attendait pas à voir des couteaux et surtout à en sentir un venir faire une entaille assez profonde dans le bras. Une légère grimasse et un manque de concentration la fit perdre de vue son ennemi. Ce n'était pas du tout agréable de recevoir un objet tranchant dans le bras. Ayant détourné son attention, elle sentit une main venir se poser sur la gorge sans pourtant étrangler. Elle ne respirait pas correctement, mais pas au point de suffoquer. Cela la surprit et elle voulut frapper la femme avec son arme, mais elle sentit une force bloquer celle-ci. Merde ! Elle commençait à avoir les larmes aux yeux… Elle avait tellement peur… Elle commençait à avoir des nausées dues à ce sentiment.

-Non ! Non, je ne m'amuse pas ! T'es complètement folle !

Et dans un élan de courage, elle retira le couteau planté dans le mur pour le planter dans le poignet qui tenait son cou. Et sa lance ? Elle avait été obligée de la lâcher pour faire cet élan de courage. Tant pis… Tant pis, elle en avait une autre aux ruches. Elle glissa de la main de son ennemi pour sortir rapidement sous la pluie et voler. Voler aussi vite qu'elle pouvait et aussi loin qu'elle le pouvait. Elle avait cinq minutes, cinq minutes avant que ses ailes ne finissent par la lâcher et quelle tombe au sol. Elle avait dû abandonner à contre cœur son arme… Non… Elle ne pouvait pas faire ça… Ça lui déchirait le cœur… Que faire alors ? Une idée lui vint en tête.

Elle fit semblant de s'envoler vers un arbre et d'aller dans les feuillages pour se cacher. Mais… Maligne comme elle est, elle se cacha dans les ruines et surtout derrière la maison desquelles elle venait sortir. Comment avait-elle fait ? Elle avait sauté d'arbre en arbre avant de tomber dans un buisson, suivre le chemin et de retourner derrière la maison. C'était risqué, mais quoi qu'elle fît, elle n'aurait pas pu lui échapper en volant. Elle espérait seulement que la chasseuse allait partir vers l'arbre pour que l'apis rentre de nouveau et attrape son arme avant de partir le plus vite possible.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyDim 23 Juil - 14:09
Eileen L. Allannah
Eileen s'amusait, de façon totalement improbable et inattendue mais cette petite virée et cette rencontre surprise lui faisait vraiment du bien. Même si elle devait ressembler à une folle. Esteban avait vraiment un drôle d'effet sur elle. Mais elle ne voulait pas y penser, elle voulait se défouler. Et cette hybride était une proie parfaite.
Sa main sur la gorge de l'abeille serrait juste ce qu'il fallait pour surprendre alors que sa pouce lui caressait doucement la peau, étalant un peu de sang...comme si elles n'étaient pas en train de se battre.

Sa proie semblait avoir peur. Ce qui était une excellente nouvelle ! Résistante mais possibilité de l'effrayer...c'était parfait ! Et en l'entendant lui répondre, elle éclata à nouveau de rire.

- Folle peut-être bien...mais après tout, l'important, c'est de s'amuser en toute situation. Toi aussi tu devrais t'amuser, même maintenant, tu en tirerais des bénéfices !


Elle rit de nouveau, mais résultat, elle ne vit pas venir l'attaque de l'hybride. Celle-ci lâche sa lance pour récupérer le poignard...et le lui planta dans le poignet. Celui qui tenait la gorge. Surprise, elle lâcha sa prise après avoir poussé un cri de douleur.

- Espèce de saloperie ! Tu vas me le payer !

Sauf que l'abeille s'enfuit soudainement par la fenêtre de la maison en ruine. Ce qui eut le don de particulièrement énerver Eileen.

- Reviens ici ! Espèce de lâche !


Profitant de l'absence de sa proie, elle retira violemment sa lame de son poignet, ce qui lui arracha un nouveau cri de douleurs...suivit de jurons adressés à cette demoiselle. Si elle la revoyait, elle allait clairement le lui faire payer. Rapidement, elle arracha un autre bout de sa cape pour former un garrot sur la plaie. Sa respiration était moins tranquille entre son énervement et la douleur. Mais elle arrivait tout de même à réfléchir, portée par l'adrénaline et l'habitude des blessures. Elle rangea son poignard et garda la lance dans sa main. Si l'abeille l'avait abandonné, ce serait une arme redoutable contre elle désormais. Elle espérait seulement que sa proie y soit suffisamment attachée pour revenir...
Elle sortit de la maison à son tour, remarquant aussitôt que la pluie ne s'était pas calmée.

- Alooors, voyons voir. Est-ce que madame la lâche s'est enfuie pour de bon ?

Tenant toujours fermement la lance, elle avança sous la pluie, nullement inquiète de la possibilité de tomber malade. Elle tentait de passer outre les bruits de la pluie dans l'espoir d'entendre quelque chose de plus...vivant. Comme une hybride par exemple.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyDim 23 Juil - 19:42
Anonymous
Vraiment… Elle était complètement folle… S'amuser dans cette situation ?! Mais elle était vraiment tarée franchement… Elle n'avait jamais vu une femme aussi folle et pourtant, elle en avait vu la petite abeille. Son cerveau fonctionnait à vive allure pour essayer de fuir au plus vite… Trouver un coin ou quelque chose… C'est à ce moment-là qu'elle attrapa le poignard pour le planter dans son ennemie et fuir par la fenêtre. Saloperie ? Et elle alors ?!

-Sale folle !! Retourne dans ton asile et fous moi la paix !!

Méchant, oui, mais elle l'avait cherché aussi ! Saloperie et agression, non mais oh ! Izuko savait qu'elle l'avait encore plus énervé, tant pis... Elle fit sa petite feinte de faire semblant de partir vers la forêt avant de revenir contre la maison. Quand elle vit la folle sortir avec sa lance, elle se mordit les lèvres. Mince ! Bon… Rester avec cette arme apporte beaucoup trop de problèmes… Mais pour être sûr de pouvoir la récupérer, il fallait que je lui fasse lâcher et que je la lance dans les buissons. Là-bas, elle était sûre de la retrouver même au bout d'un mois ! Surtout si Hideaki passe par là ce qui était fort possible. Lui arracher des mains ? C'était possible et avec un pourcentage de réussite assez fort… Lui sauter dessus par surprise ? Aussi… Là-bas, elle était sûre de la retrouver même au bout d'un mois !

L'api avança pour se placer dans le bon angle et couru rapidement avant d'attraper larme au niveau de la main de la femme, lui mordant le bras aussi fort que possible pour la faire lâcher. Une fois qu'elle eut réussi, elle jeta l'arme dans les buissons… Étant maintenant totalement désarmé… Elle avait peu de chance de s'en sortir maintenant, mais elle n'avait pas le choix… Et la pluie qui ne s'arrêtait pas !

-Allez… Viens ! Et à la loyale ! Retire tes armes !

Elle se mit en position de combat à mains nues. Elle espérait qu'elle ferait de même et pas de feinte vicieuse. Après tout… La lâche était revenue pour l'affronter, non ? Ça montrait sa bonne foi et son courage, malgré la peur qui se concentrait en boule dans son ventre.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptyVen 28 Juil - 17:48
Eileen L. Allannah
- Mon asile ? Mais bien sur, et tu vas m'y accompagner ma jolie !

Eileen rit de nouveau, amusée par ses remarques, ses mots mais aussi par les réactions et la peur de la jolie abeille. Tout ceci était tellement un bon défouloir, elle était ravie d'avoir trouvé cette proie. Et d'avoir la paix avec Esteban, pour un certain temps. Elle espérait qu'aucun de ses frères ne l'espionnent mais sinon, ils ne la prendraient que pour une folle. Ce qui ne la dérangeait nullement.

Alors qu'elle se retrouvait à nouveau sous la pluie, elle cherchait sa petite hybride des yeux. Celle-ci avait-elle vraiment fui ? Dans le pire des cas, elle aurait gagné une lance mais elle préférait ramener une hybride qu'une arme.
Soudainement, elle vit un boulet de canon blond lui foncer dessus, attraper son bras qui tenait la lance et le mordre violemment. Elle sentit les crocs s'enfoncer profondément, c'était douloureux. Par réflexe, elle lâcha la lance et de son autre main, elle tenta de lui donner un coup de poing dans le visage.

Heureusement, l'abeille recula en jetant la lance dans un buisson puis lui lança un genre de défi. Sans arme ? Voila qui était intéressant. Elle eut un sourire carnassier.

- Mais avec plaisir ! Même si tu perdra quand même. Je te ferai découvrir ma cave, tu vas t'y plaire !

Elle retira la lame cachée au niveau de sa cuisse, nullement gênée de dévoiler sa peau puis le laissa se planter dans la terre humide et tendre. Elle retira ensuite une lame de sa botte qui rejoignit la première. Elle acceptait le défi pleinement, se désarmant même d'une arme dont l'abeille ne connaissait pas l'existence. Et soudainement, sans prévenir, elle fonça droit sur l'hybride et tenta de lui donner un bon coup de poing dans la mâchoire. Elle attaquait fort et directement, n'ayant peur de rien. Rapidement, elle voulut enchainer avec un coup de pied dans le tibia de sa proie, cherchant à ne lui laisser aucun répit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] EmptySam 29 Juil - 18:34
Anonymous
Non ! Elle ne voulait pas l'accompagner dans son asile ! Elle, elle voulait retourner dans sa maison avec les autres hybrides abeilles et revoir Hideaki. Et c'est bien la première fois qu'elle veut le revoir d'ailleurs…

Izuko s'était enfuie, puis était revenue pour récupérer son arme. Manque de chance, c'était l'autre folle qu'il l'avait. Elle décida donc de lui sauter dessus pour l'attraper et la jeter dans les buissons où elle était sûre de le retrouver, après avoir mordue la chasseuse. Elle n'avait pas des crocs comme les autres hybrides, mais ses dents faisaient tout aussi mal. Elle esquiva le coup-de-poing pour jeter la lance et donc lui proposer un combat à mains nues.

Son sourire lui fit peur, mais elle resta confiante. Elle s'était déjà battue à main nue même si elle excellait plus dans le combat avec arme blanche. Elle allait y arriver… Elle en était sûre… L'api fit un regard très surpris en voyant tous les couteaux qu'elle avait cachés sur elle… C'était de la triche depuis le début ! Enfin… Elle, elle avait une arme plus longue donc… Pas tellement… Et… Comment cela une cave ? Elle ne voulait pas aller dans sa cave ! Ça ne va pas ! En plus il devait y avoir pleins d'objets de torture... Non ! Elle ne voulait pas y aller !

Elle se préparait à parer les coups et à attaquer. Mais elle ne s'attendit pas à cette rapidité ! Elle se protégea le visage avec ses bras par pur instinct et elle avait eu raison ! Elle avait réussi à parer le coup-de-poing de la femme et elle donna un coup de pied dans sa hanche. Cela devait faire mal, mais légèrement… Elle avait de la force l'abeille, mais elle n'était pas une boxeuse ! D'ailleurs, elle ne fit pas attention et se prit un coup de pied dans le tibia qui la fit tomber nette sur le sol.

-Aie !

Elle donna un coup-de-poing dans la cheville de la femme, mais elle ne vit pas son poing arrivé et… Plus rien… Elle perdit connaissance sous le simple coup de poing de la dresseuse… Pas très résistante l'hybride… Maintenant elle était prise au piège…
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un dernier adieu... [PV: Eileen] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se cultiver... Est-ce si mal que ça ? [PV: Eileen]
» Rencontre (pv Eileen L. Allannah)
» La visite de l'harfang (pv Eileen)
» Une visite attendue [Eileen / PNJ]
» Montre moi que tu en es digne (pv Eileen)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: