|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyLun 30 Avr - 10:53
Eileen L. Allannah
Eileen venait tout juste d'avoir une longue discussion avec Esteban et même si elle en avait beaucoup appris sur les sentiments qu'il ressentait pour elle, qu'elle avait encore pleuré...Cela n'arrangeait pas tellement son stress. Elle était évidemment heureuse mais il avait un poids supplémentaire sur ses épaules. Reine. Ce n'était pas rien comme rôle et cela demandait bien plus d'investissements que pour être une tour parfaite !

Ses yeux parcouraient le corps endormi de l'hybride. Elle avait aidé à se rallonger confortablement et il s'était vite endormi, épuisé par son court réveil et cette discussion. Elle baissa les yeux sur les pièces qu'elle faisait toujours rouler entre ses doigts. Tour. Reine. Sentiments d'Esteban. Tant de nouveautés, tant de choses à prendre en compte.
Elle se leva discrètement, déposa un léger baiser sur son front puis alla à la salle de bain, en pleine réflexion. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, son visage bouffi par les larmes la frappa. Elle se laissait trop emporter par ses sentiments. Elle devait apprendre à les contrôler. Cela ne pouvait continuer ainsi !
Elle s'aspergea le visage pour se nettoyer un minimum et retrouver un air correct. Alors qu'elle s'essuyait, elle sut qui elle devait aller voir. Qui serait le mieux placé pour l'aider à atteindre ses nouveaux objectifs même si ce serait long et surement difficile : Thorne.
Ce sadique saurait comment l'aider !

Elle sortit de la salle de bain, couva Esteban d'un regard tendre un petit moment puis sortit discrètement pour ne pas le réveiller. Elle se dirigea alors vers la tente self, là d'où parvenait un peu de bruits de discussions. Peut-être que Thorne y était ? Bingo, il était là !
Elle s'approcha alors et s'assit en face de lui. Il semblait occupé même si elle ne savait pas à quoi , et autour d'eux, l'ambiance était détendue. Shaka avait même sorti une bouteille de vin, c'était la fête ici !

- Thorne ? Est-ce que tu as une minute à m'accorder ?

A leur contact, elle avait déjà beaucoup changé. Elle ne s'imposait plus, ce qui était déjà une bonne chose. Et puis, elle s'apprêtait à demander de l'aide à un hybride mâle ! Le deuxième dans cette famille, ce qui serait franchement un deuxième miracle. Elle s'en rendait compte à quel point elle avait changé et continuait encore de changer !
Comme il confirma et se montra à l'écoute, elle prit son courage à deux mains.

- Esteban m'a...proposé une nouvelle pièce...que j'ai accepté.

Elle posa la reine sur la table, devant elle. Peut-être qu'il le savait déjà ? Mais bon, il fallait bien commencer par quelque chose.

- Je sais ce que ce rôle implique et je sais aussi que...je n'en maîtrise aucun aspect. J'aimerais donc que tu m'aides, car tu es à mes yeux, le mieux placé pour m'apprendre à prendre en main ce nouveau rôle. A être la reine qu'il faut et même plus. Et...j'ai besoin que tu m'aides aussi pour...le contrôle de moi-même. Je me laisse bien trop emporter par mes émotions et je ne veux plus être une gêne comme je l'ai été l'autre jour. Alors, s'il te plait, aide-moi !

Elle le regarda droit dans les yeux, même si elle n'était pas forcément très à l'aise dans ce genre de situation. Néanmoins, elle assumait pleinement ses lacunes et cherchait à les combler, même si ce serait dur, même s'il sera surement cruel. Tant pis, elle irait jusqu'au bout parce qu'il le fallait.
PNJ
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMar 1 Mai - 9:57
PNJ
Alors que la tentions du cirque retombait petit à petit au cirque, il allait falloir du temps avant que mon frère puisse être totalement remit sur pied, ce qui veux également dire que beaucoup de choses seront au ralentit prochainement.

Alors que nous étions en train d'en discuter avec les autres tout en essayant au mieux de nous remonter le moral, voici que Eileen se rajoute à nous, ou plutôt devrais-je dire, me demande si j'ai une minute à lui accorder. Et bien, comme les choses ne vont plus beaucoup bouger, je suis gentil, je vais même t'en accorder deux !

Oui ?

Je me doutais de quoi il allait s'agir, car après tout, Esteban nous en avait assez souvent parlé, de sa bataille raté envers sa relation avec cette humaine, et de ce qu'il comptait faire d'elle. Aucune de nous n'est allez contre cette idée, bien que pour ma part, je pense qu'elle n'est pas du tout prête à prendre ce rôle.

Je pense que c'est un peu tôt mais soit, que veux tu que je fasse pour toi ?

Alors que je l'écoutais expliquer sa situation et ce qu'elle attendait de moi, je ne pt cacher une expression de surprise, attendez, où est passé la véritable Eileen ? La gamine râleuse à tendance yandere ? Pour le coup, j'avais devant mi une femme qui venait de prendre pleinement conscience de sa position par rapport au choses, et de tout ce que cela allait impliquer.

Bien...... et bien je dois avouer que personnellement je ne t'aurais jamais choisit comme reine d'un tel projet, tu es beaucoup trop immature, et je me demande encore ce qu'Esteban a bien put déceler en toi pour faire cette faveur.Mais soit, au moins, cela t'a fait venir vers moi, et d'après ta demande, je peux en conclure que tu as pris conscience que tu as compris que tu étais loin de pouvoir assumer cette charge. Alors je veux bien essayer d'apporter mon aide, mais je te préviens, je ne suis pas magicien, et avec toi je vais avoir du boulot. Si les capacités physiques et l'intelligence ne te manquent pas, je vais devoir te faire passer de l'état de gamine capricieuse à reine accomplie, alors un énorme travail psychologique s'impose.

Je me lève alors, tut en réfléchissant au travail à venir.

Mais en venant me voir, je suppose que tu ne t'attendais pas à un accueil mielleux et attendrissant. Bien, je vais le faire alors, reviens me voir demain, le temps que je prépare quelque petits exercices amusantes pour toi et nous pourrons commencer.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMar 1 Mai - 11:41
Eileen L. Allannah
Face à Thorne, Eileen se sentait toute petite après avoir exposé ses problèmes et sa demande. Il semblait surpris...Eh bien quoi ? Elle aussi, elle pouvait changer et grandir, elle n'allait pas rester éternellement la capricieuse qu'Esteban était venu trouver au tout début !
Elle l'écouta alors et dès ses premiers mots, il ne se montra pas tendre. Elle se raidit mais ne réagit pas plus, elle ne s'attendait à aucune douceur de sa part de toute façon. Il n'était pas ainsi et elle le savait.

- Si je voulais un magicien, je serais aller voir Sétith. Plus sérieusement, je sais qu'il y a beaucoup de travail mais je le ferais jusqu'au bout et sérieusement. Je ne serais pas venue te voir si je n'étais pas déterminée.


Elle le regarda se lever et réfléchir. Au moins, il prenait au sérieux sa demande et semblait réellement vouloir l'aider. De toute façon, puisqu'elle devait être la future reine du groupe, autant qu'il l'aide à le devenir pleinement.

- D'accord, merci Thorne. Même si je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir, vraiment, merci de m'aider !


Elle récupéra sa pièce et retourna dans la roulotte. Elle se défoula physiquement un bon moment avec Mustang même si elle en récolta quelques bleus mais elle se sentait plus détendue. Après la tension accumulée suite au sauvetage des jumelles, elle en avait bien eu besoin. Et espérait que Mustang avait apprécié aussi. Elle prit une bonne douche, aida Esteban quand il en avait besoin et passa le reste de la soirée, le nez dans les cours que Thorne lui avait donné pour sa culture générale. Elle ne les avait travaillé que contrainte et forcée pour ne pas décevoir Esteban...Maintenant, elle en voyait pleinement l'intérêt. Une reine ne pouvait se permettre de ne rien connaitre ! La force brute ne lui servirait pas toujours et dans chaque situation...
La nuit fut assez courte pour elle car étrangement, elle stressait. Ce n'était pas rien qu'elle avait demandé à Thorne et savait qu'il ne serait pas tendre dans ses exercices. Mais c'était ce dont elle avait besoin !

Le lendemain matin, elle fut la dernière arrivée au petit déjeuner dans la tente self et un peu en retard par rapport aux autres. Elle s'installa devant Thorne.

- Désolée, Esteban ne voulait pas se réveiller et je ne voulais pas partir sans qu'il ait mangé...

Pour qu'il se remette correctement, il devait manger. Et il ne pouvait ni bouger du lit ni correctement manger seul. Alors oui, elle l'aidait et Sarika l'aidait à préparer des plats qu'il pourrait avaler. Cela lui prenait du temps, que ce soit pour chaque repas ou le soir, pour lui faire la toilette mais elle s'y attelait sans soucis.

- Alors, je t'écoute, quel est le programme ?

Elle buvait son café et mangeait en même temps, ne tenant pas à perdre de temps puisqu'elle était un peu en retard. Elle était concentrée sur son objectif malgré un léger stress. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir ce que Thorne avait pu lui préparer.
PNJ
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMar 1 Mai - 13:19
PNJ
Bien bien bien,la petite veux jouer les grandes, et bien il est temps de la plonger dans ses pires cauchemars, si je veux avoir la chance de la faire devenir ce qu'elle désire.

Il me fallut un moment afin de réunir ce dont j'allais avoir besoin, mais je pense qu'avec ce que j'avais , les chosent pouvaient devenir intéressante.

Le lendemain matin, Eileen arrive alors après s'être occupé de mon frère, une bonne chose pour lui qu'elle ai développé un énorme syndrome au fur et à mesure de leurs contacts.

Bien, je te préviens tout de suite, tu vas probablement me détester plus que jamais à partir d'aujourd'hui.

Je lui fit alors signe, après le petit déjeuner, de me suivre là où nous ne serons pas dérangé.
Une fois tranquille, je la fit s’asseoir sur une chaise et, sans lui demander son accord, je lui place un collier autours du coup.

Bien, ceci est un collier électrique utilisé pour les gros chiens. Les règles du jeux sont simples, tu vas devoir garder ton calme durant tout le temps où je vais parler, et si jamais tu t’énerve ou perd ton sang froid, je n'aurais qu'à appuyer sur ce petit bouton pour te calmer. Le but n'est pas de te punir, mais bien que tu réussisse à passer outre toutes mes parole, cela sert surtout à travailler ton impulsivité.

Une fois les règles du jeux en place, je m'installe sur une chaise face à elle et sort alors un dossier sur lequel est marqué son nom.

Bien, aujourd'hui nous allons parlez de ton passé, et non pas celui d'Eileen Allannah, mais celui de Kala Usha, car c'est bien ton nom si je ne me trompe pas ?

La discussion commençait bien, et lui montrait que nous en savions beaucoup.

Tu es née en Inde d'après ce que je peux lire, charmant pays, et nous avons pus remonter l'histoire de ta famille, de ton père, qui n'était même pas capable d'assumer un travail correcte, quand à ta mère je n'en parle même pas, elle aimait se faire fourrer autant que toi tu te faisais prendre sur cette île, comme quoi, mère ou fille, si l'une est un putain alors l'autre suivra !

Je ne comptais pas mâcher mes mots, cela faisait partis de l'exercice, bien qu'au fond, je n'en pense rien du tout, je tente de piquer où cela fait mal.

En ayant une mère et deux sœurs putes, je comprend pourquoi ton frère a préférer partir loin de vous, qui n'aurais pas désirer partir loin d'une telle famille ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMar 1 Mai - 14:37
Eileen L. Allannah
Alors qu'Eileen prenait son petit déjeuner, elle écoutait Thorne qui la prévenait sur la suite du programme...et du résultat sur leur relation. Elle haussa un sourcil, presque amusée par cette déclaration inattendue.

- Je me suis préparée à ce que ce soit difficile, alors ne t'inquiète pas, je saurais faire la part des choses.


Elle en était persuadée même si ce ne serait surement pas aussi facile que cela. Surtout qu'elle ne savait pas du tout comment il voulait procéder.
Une fois qu'elle eut fini de manger, elle le suivit alors jusqu'à un coin plus tranquille. Elle s'installa sur la chaise, se mettant à l'aise et...se raidit aussitôt en voyant le collier. Voila qui lui rappelait vraiment de très mauvais souvenirs datant du centre de dressage...Donc pas tellement vieux. Son cœur s'emballa alors que les souvenirs affluaient. Non, non, mauvaise idée ! Respire ! Elle prit une inspiration et réussit à chasser ce qui avait commencé à remonter.

- Et j'imagine que de penser à une autre technique que ce...collier n'était même pas envisageable ?

Elle braqua sur lui un regard glacial. A peine commençaient-ils qu'elle avait déjà du faire face à une tempête intérieur ? Eh bien, c'était encore pire qu'avant mais ce collier était le symbole typique de tout ce qu'elle redoutait depuis son viol. Et pourtant, même si elle aurait pu, elle ne chercha pas à l'enlever. C'était elle qui était allée chercher Thorne, c'était elle qui lui avait demandé de l'aide...alors elle assumait, qu'importe la méthode utilisée.
Elle le regarda s'assoir et l'écouta. Kala Usha. Depuis combien d'années n'avait-elle pas entendu ce nom ? Et surtout, elle savait que cela ne présageait rien de bon. Jusqu'où était-il allé fouiller ? Très loin au vu de ce qu'elle entendait.

- Ce n'est plus mon nom depuis des années.


Sa voix restait neutre. Elle avait tourné la page depuis un moment sur cette partie là de son passé. Elle l'écouta alors parler de son histoire. De son père, puis du travail de sa mère. Les mots crus ne la choquèrent même pas, sauf quand il la mêla à ce qu'il racontait. Elle fronça les sourcils. Il y allait franchement ce petit con ! Mais ce n'était pas la première fois qu'on la traitait ainsi, alors mise à part un froncement de sourcils, il n'eut pas grand chose de plus comme réaction. Par contre, ce fut quand il traita aussi sa sœur de pute qu'elle réagit au quart de tour. Luann avait toujours été une de ses faiblesses, l'une des choses à ne jamais toucher sous peine de recevoir une grande sœur en furie sur la tronche.

- Espèce de ...


Malgré tout ses efforts, elle s'était levée d'un bond pour l'insulter et le frapper...Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase et encore moins de lever le bras. Elle se reçut une décharge et retomba aussitôt sur la chaise en grimaçant. Ah que de souvenirs ! Mais Mattéo envoyait des décharges plus douloureuses. Bien que par réflexe son corps s'était crispé, en attente d'une plus forte douleur qui n'était pas venue. Elle se remit à respirer, soulagée. Ce ne serait pas comme au centre. Elle se redressa, il lui avait fallu une petite décharge pour pleinement faire la différence.
Néanmoins, avec ce qu'il racontait, elle savait d'avance que la suite serait encore plus difficile...Mais elle devait se contrôler. Il le fallait ! Elle leva de nouveau les yeux et les posa sur Thorne.

- Continue.

Elle n'allait pas abandonner aussi tôt pour si peu. Il ne faisait que raconter son passé ! Elle devait se concentrer et se contrôler et ne plus craquer, qu'importe ce qu'il allait dire.
PNJ
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMar 1 Mai - 19:59
PNJ
Alors que commençais mon récit, suivant tous ce que nous avions trouver à son sujet, je tente de voir quels sont les sujets les plus sensibles, et les éléments sur sa propre personne ne semblaient pas la toucher plus que cela. Je comprenais que tout ceci ne devait pas être agréable à entendre, mais avec son tempérament, je savais que j'allais rapidement être au courant des sujets qui fâchent.

Et j'avais tapé dans le mille, au final, la mention de sa sœur la fit se lever d'un bon, avant que le collier ne la remette à sa place.

J'eu alors un sourire sadique et amusé.

Bien bien, alors la grande sœur protège la petite, malgré ce que tu es ? Que je parle de tes parent ne semble pas te toucher, et je comprend, s'en prendre à leur propre fille, ne pas la croire alors qu'elle a pris la place de sa petit sœur pour se faire violer. Et tu pense que cela fait de toi un héroïne ? Que cela te donne le rôle de protéger ta sœur ? Qui finalement est allé se perdre dans les bras d'un rabatteur alors que toi tu as rejoint l'exacte opposé ! Encore une chose que tu as raté dans ta vie, mais si je commence à revenir sur tes échecs, je n'ai pas finis. Des parents qui font passer leur trafic avant leur fille, te faire prendre alors que ta sœur regardais, mais qui te dis qu'elle ne voulait pas se faire baiser par cet homme ? Après tout, si toutes sont des salopes dans la famille, alors vouloir se faire baiser dès le plus jeune âge n'a rien de surprenant !

Je feuilletait le dossier, ne prenant qu'à peine en compte les décharges qu'elle pouvait se prendre.

Tu as ensuite vécus hors du cocon familial, loin des hommes, des mâles en règle général. Car nous n'avons aucune infos sur de potentiel mâles dans ta vie, mais qu'importe, de toute manière tu t'es vautré dans une vie de chasse à l'hybride et de plaisirs divers avec des amantes. Voilà le triste résultat obtenus...... Ha oui, j'oubliais, tu as adopté une fille qui est........... au japon ! Et bien, il faut croire que personne n'arrive à rester à tes côtés, car tu es trop faible pour les protéger, et encore aujourd'hui, ta faiblesse t'a fait perdre face à un mâle, dont tu t'accroche comme une sangsue, pour qu'il te protège peut être ?

Je refermais alors le dossier.

Voilà le résultat de ta vie, un échec ! Pour le moment.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMer 2 Mai - 9:22
Eileen L. Allannah
Le moment n'était pas du tout agréable pour Eileen. Thorne racontait son passé d'une manière très crue, juste pour la faire réagir. Elle le savait mais elle n'arrivait même pas à se contrôler, alors qu'elle connaissait chaque élément dont il parlait ! De toute façon, elle n'aimait pas la pitié non plus. Mais lui, il avait un don pour savoir piquer comme il le fallait et où il le fallait. Et pour cela, elle avait une furieuse envie de l'étriper vif...Mais non, elle ne pouvait pas. Elle devait se contrôler. Et ce sourire qu'il affichait ne l'aidait pas vraiment...Il semblait y prendre un tel plaisir !

Elle l'écouta alors continuer. Une héroïne ? Non, ce n'était même pas ce qu'elle pensait. Et voila qu'il appuyait un peu plus sur sa sœur. Elle devait se contrôler ! Ses mains se crispèrent sur les accoudoirs, bien malgré elle, et elle sentit une petite décharge la traverser. Si légère qu'elle crut l'avoir rêvé...Mais non, elle était bien réelle. Elle se força à détendre ses mains et les croisa sur ses jambes pour ne plus avoir la tentation de broyer les accoudoirs avec. Ses jambes aussi s'étaient croisées comme à chaque fois que son viol revenait dans la discussion. C'était un tic, un moyen de protection qu'elle avait depuis des années...Comme si l'homme en face d'elle pouvait avoir envie d'en profiter à son tour.
Thorne insista un peu plus sur le viol. Elle serra les mâchoires, crispée. Mais ce fut trop lorsqu'il prononça les mots "se faire prendre alors que ta sœur regardait". Cela lui rappelait trop de souvenirs et cumulés à ce qu'il ajoutait...Elle bondit aussitôt et tenta de l'atteindre.

- Ta gueule ! Connard !


Une décharge la cloua aussitôt sur place. Pourtant, elle aurait eu la possibilité physique de la braver pour le frapper mais son corps agissait par réflexe, par souvenir des douleurs des décharges que lui envoyaient Mattéo quand elle désobéissait. Des décharges qui la clouaient au sol tant elles étaient violentes. Et puis, rien que sentir le courant passer dans son corps lui rappelait pourquoi ils étaient là tout les deux, pourquoi elle endurait tout cela...Et le résultat n'était pas brillant.
Elle prit une inspiration, tentant de reprendre le contrôle d'elle-même. Et étrangement, ce qui l'aida, fut d'entendre qu'il ne savait pas tout de sa vie. Il ne connaissait pas l'existence de Royle. Ainsi donc, ce n'était pas Esteban qui l'avait renseigné. Elle fut étrangement soulagée, de ne pas entendre parler de Royle, qu'Esteban n'avait pas trahi sa promesse...

Elle l'écouta alors, plus paisiblement, le coude sur l'accoudoir et la tête posée sur la main, pour bien lui faire comprendre que cela ne l'atteignait pas. Qu'elle s'en fichait royalement. Et c'était le cas. Ce qu'elle avait pu faire de ces dernières années, de ses propres choix étaient du passé même si elle regrettait certaines choses. Il aurait pu la critiquer là-dessus, qu'elle l'aurait regardé du même air absent.
Mais voila, c'était trop beau pour durer. Il parla de sa fille. De sa chère Sakura qui lui manquait terriblement ! Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps ! Et par la faute de qui ? De cette foutue fratrie ! Elle eut un rire ironique.

- Et la faute à qui si j'ai envoyé Sakura au Japon ?


Elle ferma les yeux en sentant la décharge. Visiblement, même ce genre de réactions elle n'y avait pas le droit. Elle devait rester stoïque, blasée et limite bailler d'ennui...Mais ce n'était tellement pas elle ce genre de comportements ! Elle comprenait alors à quel point le travail à faire était grand. Elle n'eut pas le temps de s'en désespérer qu'il ajouta une touche sur sa relation avec Esteban. Elle fronça les sourcils et les mots sortirent avant même qu'elle s'en rende compte :

- Va te faire voir, je n'ai pas besoin de protection !

Ses deux dernières réactions lui avaient valu une décharge et pourtant, elle ne l'avait pas agressé physiquement. C'était compliqué de même contrôler ses mots quand elle ne l'avait jamais fait depuis son viol. Du moins, depuis qu'elle avait remonté la pente après ce douloureux moment. Son comportement était comme un mécanisme de défense et elle devait tout changer aujourd'hui. Raide et le dos appuyé contre le dossier de la chaise, elle se rendait compte qu'elle était pourtant plus réactive encore qu'auparavant. Le centre de dressage avait réellement briser sa carapace, la laissant sans défense face à toutes sortes d'agressions et de préférence, verbales ou attouchements. Tout ce qu'elle détestait le plus. Elle devait changer, elle ne pouvait continuer sur cette voix !

Malgré le cœur battant la chamade, elle rouvrit les yeux et les planta sur Thorne. Il était parfois plus facile de faire semblant.

- Et maintenant que tu as fais le tour de ma vie ?


Son ton était particulièrement glacial. Elle n'avait pas du tout apprécié le moment et craignait la suite maintenant. Et même si elle avait une furieuse envie de fuir à toute vitesse, elle se forçait à rester assise sur cette chaise. A ne pas bouger et à subir. Parce que c'était elle qui était venait le chercher. Parce qu'elle n'avait pas le choix.
PNJ
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyJeu 3 Mai - 18:53
PNJ
Bien, bien, le moment m'amuse plus que je ne pensais, la petite Eileen est toujours aussi...... réactive. Mais si d'un côté cela m'amuse beaucoup, je dois dire que d'un aspect purement stratégique, sa position de reine n'est que plus bancale avec un tel tempérament.

A chaque fois que je touche un point sensible, que ce soit sa sœur ou sa fille, la voilà qui explose, et surtout, qui se prend des coups de jus qui la rappellent à l'ordre, si ce n'était que moi, j'aurais mis un courant aussi fort que celui utilisé fréquemment par le centre.

Une fois son CV terminé, la pauvre semblait à bout de nerfs. Le dossier fermé, je la regardait dans les yeux durant quelque secondes, en silence, ne répondant pas tout de suite à sa question.

Maintenant que nous avons fait le tours de ta vie, je peux affirmer que tu es très loin de devenir la reine que mon frère désir. Concrètement parlant, même avec tout l'entrainement que nous t'avons fournis jusque là, et le fait que tu vive parmi nous depuis quelque temps, je peux t'affirmer que même le plus faible d'entre nous pourrais te neutraliser sans même se fatiguer. Tu possède trop de faiblesses. Que les piques sur ta personne ne te touchent pas est une bonne chose, mais que ce soit ta sœur, ta fille, ou même mon frère ainsi que ton passé, sont autant d'éléments qui te rendent instables pour nos projets.Si je devais t'utiliser tels que tu es là, je me servirais de toi comme pion sacrifiable plutôt que comme pièce d'importance. Mais ce n'est pas moi qui décide, et la question qui se pose maintenant est de savoir qu'est ce qu'il est possible de faire pour éliminer ces faiblesses.

Je réfléchissait alors à divers solution, et je ne pense pas que les plus radicales fonctionneraient.

Ho et si tu te pose la question par rapport à notre réaction face à ce qui est arrivé à Esteban, c'est que aucun de nous n'aimerais voir le roi tomber avant le début du jeux.

Une affection nous lie tous c'est évidant, mais avant tout, notre objectif passe toujours avant notre propre vie. Et même si mon frère décide de s'épanouir dans le temps qu'il nous reste, il n'a pas oublié pourquoi nous sommes là.

Bien, je pense que le plus simple est d'abord d'affronter ton passé. C'est l'élément le plus facile à aborder pour le moment. Donc la première chose que nous allons faire, c'est retrouver votre violeur.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyVen 4 Mai - 9:45
Eileen L. Allannah
Maintenant que Thorne avait fait le tour de la vie d'Eileen en piquant où cela faisait mal, elle attendait de voir la suite du programme. Elle ne se sentait pas spécialement très bien, mais elle savait aller par-dessus et continuer si c'était nécessaire. Et là, elle jugeait que cela l'était. Mais ce n'était pas pour autant agréable. Elle rêvait d'une bonne douche comme à l'époque de son viol, comme si cela permettait d'enlever tout ce qui était désagréable...
Il prit à nouveau la parole et elle l'écouta. Elle hocha alors la tête.

- Oui, je le sais bien. C'est pour ça que je suis venue te voir, tu es le seul capable de m'aider même si...Enfin bref, je sais que tu auras des solutions.


Il n'avait pas besoin de savoir qu'elle n'avait pas apprécié ou qu'il était cruel...Il le savait déjà. Mais de son côté, elle acceptait qu'il le soit, parce qu'être forte physiquement ne serait pas suffisant désormais. Il lui fallait se blinder mentalement et pouvoir ignorer toutes ces piques.
Finalement, Thorne semblait réfléchir à ce qu'il pourrait lui faire faire. Et la première position tomba, la surprenant. Elle le regarda alors...retrouver son violeur ? Qu'est-ce qu'il voulait faire ?

- En arrivant ici, Esteban m'a montré que vous le surveillez. Alors quoi ? Je vais pouvoir lui faire payer ?


Elle s'était redressée, cette possibilité l'intéressait réellement ! Depuis le temps qu'elle rêvait de vengeance, de pouvoir lui faire comprendre et de lui faire souffrir...Est-ce qu'elle allait pouvoir réaliser ce rêve ? Se débarrasser de ce boulet qu'elle trainait depuis des années maintenant ? Elle avait imaginé tellement de choses pour le faire tellement souffrir avant de le tuer pour de bon. Car il ne méritait pas la vie. Si la prison n'avait pas été assez efficace, rien ne le serait. Si ce n'est qu'une de ses victimes se venge et là, peut-être qu'il réaliserait ? Mais elle n'y croyais pas vraiment. Elle voulait surtout le faire payer.

- Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu as en tête ?


Et surtout, si c'était bien cela, elle se doutait qu'elle n'aurait pas juste à tomber sur le type et lui faire tout un tas de misères. Pour que ce soit efficace sur son comportement, Thorne devait bien avoir des idées, alors elle se montrait à l'écoute. Et attendait. Avec impatience.
PNJ
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMar 15 Mai - 21:43
PNJ
Thorne était satisfait de l'intérêt et du regain de vigueur de sa nouvelle reine. Bien qu'elle soit loin d'être à la hauteur de son rôle, au moins, elle ne perdait pas le nord.

Suis-moi

Furent ses mots face au questions d'Eileen, et il se leva alors, quittant la tente, et se dirigeant vers ses quartiers à lui.
Sous une tente, qui ressemblais à un mixe entre un bureau, et un QG, il déplia plusieurs cartes et alluma des ordinateurs, qui montraient des enregistrements vidéos, des tracés dans les rues de la ville, des photos, des annotations dans des dossiers, tout un tas d'informations sur l'ancien violeur, sur la future cible.

Bien, malgré tout ce que notre roi t'a fait subir au début de votre relation, il avait déjà beaucoup des projets pour toi alors que vous preniez...... du bon temps. Et en cela, lorsque en fouillant ton passé afin de récolter des infos nous sommes tombé sur ça, il a tout de suite ordonner à ce que nous mettions en place ta vengeance. Comme quoi, c'est presque à ce demander si il n'est pas devin d'un côté.

Thorne était bien souvent surpris par les prévisions de son frère, car après tout, si EIleen n'avait pas rejoint le cirque, cela aurait été une perte de temps et d’énergie, ce que le cirque ne peut se permettre.

Thorne avait sortit tout ce que le cirque possède sur l'homme, habitudes, déplacements, agenda trouvé en craquant son ordinateur, même les personnes qu'il fréquente. A peu près tout jusqu'à sa vie intime, autant que cirque pouvait en apprendre, avec même des enregistrements de conversations téléphoniques.

Bien, maintenant, nous allons faire quelque chose que tu n'a pas fait depuis longtemps, voir même ce sera une première pour toi ici., car tu vas mettre en place la mission et la diriger. Et je ne te mâcherais pas le travail, si tu y arrive, tu aura ta vengeance, dans le cas contraire, tu nous met tous en danger, Esteban compris.

Voilà ce qui allait l'obliger à grandir, et grandi vite si elle ne désire pas perdre tout ce qu'elle possède aujourd'hui.

Evidemment comme une mission normal tu n'est pas seul, tu peux nous utiliser comme bon te semble, à toi de bouger les pièces, ou de nous demander ce que tu veux pour réussir.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMer 16 Mai - 11:28
Eileen L. Allannah
Alors que la torture semblait toucher à sa fin, Thorne lui proposait de se venger. Tout simplement. Eileen suivit le mouvement après avoir retiré le collier qui était toujours attaché autour de son cou. Ce n'était pas vraiment le genre de colliers qu'elle aimait porter et exposer aux autres regards.
Elle le suivit jusqu'à ses quartiers personnels...Était-ce vraiment un lieu de vie ou un lieu de travail cet endroit ? Elle baissa alors les yeux sur ce qu'il dépliait ou allumait tout en l'écoutant.

- Je me demande bien de quoi tu peux être au courant...mais en même temps, je n'ai pas envie de savoir.

Elle avait parlé de la voix la plus neutre possible. D'une part, Thorne en connaissait bien trop sur son passé à son goût, mais en plus maintenant, il semblait savoir ce qu'Esteban lui avait fait subir...Et cela l'agaçait très fortement.
Elle se concentra sur ce qu'il avait trouvé. C'était une vrai mine d'informations.
Quand il parla à nouveau, elle leva les yeux vers lui, le fixant alors.

- Je vois...C'est surement ça qui sera le plus compliqué pour moi. J'ai toujours eu l'habitude de travailler seule et pas avec des...alliés.


Elle allait devoir se forcer à considérer le cirque comme un tout et qu'elle en faisait désormais partie...Mais d'un côté, elle ne se voyait plus vivre sans eux. Sans Esteban. Alors, peut-être que la moitié du chemin était déjà fait ? Elle récupéra tout ce qui était à récupérer sur son violeur.

- Merci, Thorne, je vais travailler sur tout ça.

Elle le laissa alors seul et retourna à la roulotte d'Esteban. Les jours suivant, elle les passa à travailler sur les données récupérées chez Thorne, voir ce qu'elle avait déjà à sa disposition et ce qui pourrait lui manquer...Tout en aidant Esteban. Dès qu'il put marcher, elle l'aida à faire quelque part, le forçant à se reposer à nouveau s'il tirait trop. Et chaque moment libre était consacré à sa future mission, même quand elle s'allongeait dans le lit, le soir, aux côtés d'Esteban. Elle avait trouvé un bloc note sur lequel elle griffonnait un tas de choses, faisant un résumé de tout ce qu'elle avait lu. Elle s'organisait.
Ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'elle finit par aller voir Shaka. Elle avait tourné en rond un petit moment avant de prendre sa décision. Il était celui dont elle était le plus proche après Esteban, alors c'était finalement le plus facile à aborder en premier pour elle...Et surtout, le plus utile pour sa mission. Elle lui demanda de fouiner du côté de ses relations, de trouver tout ce qu'il pourrait apporter de plus sur son violeur...ses projets actuels notamment ou s'il avait de nouveaux "amis".

Peu de temps après, ce fut Edward qui reçut sa visite. Elle lui demanda de surveiller ses faits et gestes, surtout en lien avec les informations que Shaka lui avait apporté. Elle rassemblait et organisait, commençant à préparer alors la mission. Les deux frères avaient repéré qu'Ikeda Hasegawa allait tout les jours au même endroit, à la même heure, un endroit où il se retrouvait seul pour faire quelque chose à l'intérieur d'un bâtiment. D'après les contacts de Shaka, cela concernait ses trafics d'esclaves et personne d'autre n'allait dans ce fameux bâtiment. Elle décida que c'était là qu'elle agirait. Cela lui laisserait un laps de temps de deux heures et trente minutes pour agir. Largement suffisant.

Elle prépara son plan en fonction. Il faudrait se trouver dans les environs avant, attendre un peu que tout soit bon, qu'il n'y ait pas d'invités surprises puis intervenir. La suite, elle avait juste écrit "vengeance" en gros, même si elle imaginait déjà les nombreuses tortures qu'elle allait lui faire subir. Puis repartir avant la fin du temps imparti par sécurité. Dans l'idée, Edward surveillerait les allers et venus grâce à ses caméras pendant qu'elle serait à l'intérieur, Sétith ou Esteban serait dans les parages s'il était nécessaire d'intervenir aussi, mais elle voulait quelqu'un de discret dans ce cas-là, donc pas de Mustang. Et elle serait reliée à Thorne par une oreillette, ayant bien compris comment ils fonctionnaient de ce côté-là.

Elle avait donc préparé un organigramme et un plan de la zone pour indiquer l'emplacement et le rôle de chacun pendant les deux heures et trente minutes où elle agirait. Seule. Parce qu'elle ne voulait mettre personne en danger. Esteban serait juste là en couverture, mais elle préférait qu'il soit à l'abri. Elle ne voulait personne à l'intérieur du bâtiment en dehors du salopard et d'elle. Évidemment, elle avait chargé Edward de voir s'il y avait la moindre sécurité, caméras, codes d'accès à craquer pour la porte pour que rien ne bloque sa route.

Elle vérifia son plan et tout ce qu'elle avait prévu avant de rejoindre Thorne, les rouleaux de papiers sous la main.

- J'aurais besoin de ton avis...Puisque c'est toi le stratège de l'équipe, ça me semble logique que tu me dises s'il y a un soucis...

Elle était déterminée, sure d'elle. Il ne manquait que l'aval de Thorne à ses yeux pour pouvoir commencer. Elle le suivit alors jusqu'à l'endroit où elle était sensée lui expliquer son idée. Elle étala le plan en photo du lieu avec les différentes croix de positions selon la personne et l'heure. Elle lui expliqua ensuite comment elle voulait procéder et le rôle de chacun dans toute cette histoire. Elle s'arrêta ensuite au moment où elle ressortait du bâtiment avant la fin du temps imparti, signalant ainsi qu'elle avait fini et attendit le verdict de Thorne. Avait-elle pensé à tout ou quelque chose manquait ? Est-ce que ses idées étaient bonnes ou pas du tout ? Elle ressentait une pointe de stress, car étrangement, elle voulait réellement réussir à le satisfaire. A l'entendre dire qu'elle s'approchait du rôle de reine...Oui, elle voulait se venger de ce connard mais pas n'importe comment.

Tout ce temps, elle avait travaillé dur, accumulant les informations, organisant et prévoyant, rayant des idées, recommençant parfois à zéro son plan...surtout quand elle avait compris qu'elle ne pouvait pas agir entièrement seule, que c'était contraire à la logique du cirque.
PNJ
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyJeu 17 Mai - 20:00
PNJ
Tu n'as pas le temps de te demander ce qui sera facile ou non, tu as la responsabilité du cirque entre les mains sur ce coup, notre réussite, ou notre perte, pour la première fois, tu va pouvoir penser comme nous, tu sera dans l'état d'esprit que nous avons avant chacun de nos actes, chacune des nos actions, est calculer en fonction de cette façon de penser.

Thorne la laissa ensuite travaillé, chacun était au courant que la reine allait mener sa première mission en tant que dirigeante. Alors chacun devait jouer son rôle, lui obéir pour tout ce qu'elle avait besoin si cela permettait de mettre le plan sur pied.

Thorne surveillait le tout à distance, de toute manière, rien ne serait lancé au final, si le plan n'était pas parfait, mais il fallait qu'elle s'investisse comme pour le jours où elle devra mener une mission où ses ordres ne seront plus surveillés, mais simplement suivis.

Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours, qu'elle se décida à lui apporter les fruits de son travail.
Thorne se pencha alors dessus, en hybride pointilleux qu'il est, il passait en revus les moindres détails.

Je vois que tu as bien bossé, les infos sont bonnes, l'idée pour l'attaque aussi........

Un long silence se fit.

Seulement tu nous amène deux fois à notre perte avec ce plan.

Il laissa volontairement un moment de flottement, afin qu'elle réfléchisse un peu.

Je t'explique, regarde, tu fonde ton plan en étant certaine que tu sera seule avec lui dans le bâtiment, mais personne ne sait ce qui se trouve à l’intérieur. On sait qu'il y entre seule, mais nous ne savons pas si le bâtiment est réellement vide. Je vois mal un trafic d'hybrides sans gardes pour surveiller les cages.

Ensuite, et c'est là le plus gros soucis, tu oublie une partie complète du plan. Bien ton homme est tué c'est une chose, et ensuite ? C'est tout ce que tu fais ? C'est ainsi que tu protège la discrétion du cirque ?


Les paroles étaient dures, mais il fallait qu'elle comprenne qu'une seule erreurs de calculs pouvait les mener droit au massacre. Déjà qu'ils avaient faillit perdre leur roi, personne n'avait envie de retenter l'experience.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyLun 21 Mai - 14:46
Eileen L. Allannah
Devant la table où Eileen avait étalé les feuilles contenant son plan et ses annotations importantes, elle stressait tout de même pas mal. Elle attendait le verdict de Thorne, savoir si elle avait bien travaillé...ou si elle n'avait rien compris de leur façon de voir les choses.
Les premiers mots qu'il prononça furent...encourageant. Mais le long silence qu'il fit pas du tout. Et la conclusion finale vraiment pas. Elle leva les yeux vers lui, se raidissant. Deux fois. Deux foutus fois ! Elle avait failli sur deux foutus points et qui dans la mise en place sans vérification l'aurait mené, elle mais aussi tout le cirque à de gros ennuis.

Elle baissa les yeux sur son plan, cherchant où elle avait autant foiré les choses. Elle ne voyait pas. Alors Thorne vint à son secours malgré son ton presque glacial et ses mots durs. Pourquoi était-ce si compliqué de simplement se venger ? Parce qu'au final, il y avait trop de monde d'impliqué. Pas seulement elle.

- Mais je ne...


Elle ferma les yeux, se taisant. Elle venait de comprendre quelque chose qui jusque là lui était resté inaccessible. Si elle n'agissait pas comme une reine, envers le cirque ou leurs cibles, elle ne réussirait jamais à mener à bien ce genre de travail. Là, elle agissait comme si elle était toujours seule avec quelques indics pour l'aider...Ce n'était pas du tout la bonne solution. Pas la bonne voie.

- Je comprends mieux...Je n'ai pas réfléchi correctement...Dans l'idée de ne pas vous impliquer, j'ai tenté de vous faire participer le moins possible. Mais ce n'est pas possible. Vous êtes déjà impliqués...et ce n'est pas en minimisant vos actions ou en voulant tout faire seule que je pourrais pleinement prendre en main ce nouveau rôle...

Elle soupira. Voila qui changeait bien des choses mais qui d'un côté, lui enlevait un poids. Pour le deuxième point, elle se contenta d'émettre un léger grognement avant d'ajouter :

- J'avoue que ça ne m'avait même pas traversé l'esprit...J'ai trop l'habitude de faire comme ça. Bon, je vais modifier tout ça !


Elle remporta son plan et retourna dans la roulotte d'Esteban sans un mot de plus. Elle se plongea dans ses réflexions aussitôt, griffonnant quelques petites choses. Elle changea sans trop de difficultés certains éléments du premier points, ajoutant finalement d'autres personnes pour intervenir avec elle. Elle sélectionna Mustang pour sa force brute qui serait très utile puis Esteban. Et s'il n'était pas encore disponible, ce serait Sétith. Elle demanda une dernière vérification à Edward par rapport au lieu et ajouta également Alexender. Il avait une possibilité de tir selon l'angle des personnes à l'intérieur. Un tel soutien serait toujours utile et l'angle en question lui permettrait également d'avoir la porte en visuel, au cas ou...

Ensuite, elle s'attaqua au problème suivant. Ce qui fut le plus compliqué à ses yeux. Que faire du cadavre ? Elle ne pouvait clairement pas le laisser là. Et le transporter serait compliqué, à moins que...Elle vérifia certaines choses, entre ses expériences passées et ses nouvelles connaissances puis choisit sa méthode : découper le cadavre, le fourrer dans divers sacs et les enterrer à divers endroits dans la forêt. C'était le mieux au final. Elle n'aurait plus qu'à emmener tout son matériel en espérant que la police n'avait pas tout pris. Elle contacta rapidement son majordome, Fusaaki, qui lui confirma que la scie électrique était toujours là. Parfait !

Ce n'est donc que le lendemain qu'elle revint voir Thorne...moins confiante. Non pas pour sa première modification, elle était sure d'avoir pensé à tout. Mais plutôt à propos du cadavre...Elle n'était pas une habituée de la disparition de corps, alors bon, il fallait que ce soit réalisable. Elle attendit le nouveau verdict, bien plus stressée que la première fois.
PNJ
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyDim 27 Mai - 14:27
PNJ
A le première réponse d'Eileen, Thorne soupira.

Tu n'es plus Eileen la chasseuse de prime jouant de son côté. N'oublis pas que nous t'avons donné une nouvelle place, que tu es amené à nous diriger, alors arrête de te croire seule au monde ou de tenter de ne pas nous impliquer. Chacune de tes actions, durant une mission ou en dehors nous implique tous ! Bien, je te laisse faire les changements, garde en tête que ton violeur aura le droit de vivre aussi longtemps que tu n'aura pas proposé un plan qui me semble parfait !

Une manière pour lui de l'encourager à faire mieux. Une journée passa alors, avant que la jeune femme ne daigne montrer un nouveau plan, ou plutôt, un plan amélioré de sa première tentative.

Thorne se pencha alors à nouveau sur le plan.

Ben..... cela me semble mieux. Mais nous devrons faire une reconnaissance sur quelque jours afin de vérifier si il y a effectivement quelqu'un là dedans, ou la possibilité d'apporter des renforts pour eux. L'objectif principale sera de nettoyer le hangar puis de boucler la zone pour que personne ne puisse entrer. Ed pourra programmer de faux ordres de commander pour les employés de la ville, comme des travaux un peux tout autour de la zone sauf au niveau de notre point d'entrée afin de ralentir d'éventuels renforts.

Thorne semblait quelque peu hésitant sur un point.

Tu pense réellement qu'Esteban serait en mesure de tenir son r^le ici ? e ne veux pas être péssimiste, mais je pensais l’amener en rôle de spectateurs, qu'il puisse te voir à l'action depuis un endroit à l'abri, Setith peu fabriquer des grenades fumigènes pour couvrir notre entrée ou notre sortie en cas de besoin, n'hésite pas à lui demander des outils qui nécessitent des préparations, cela peut grandement nous aider si nous sommes en sous-nombre.

Une fois les dernières remarques faites, Thorne semblait satisfait.

Bien, je m'occupe du matériel et de présenter le plan aux autres, nous commencerons dans deux jours. Alors tu as intérêt à être prête !

Deux jours avant qu'une nouvelle page de la vie de cette femme ne se tourne, car cela doit lui permettre de couper les ponts avec son passé, et de pouvoir entièrement se tourner vers l'avenir.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] EmptyMer 30 Mai - 11:28
Eileen L. Allannah
Thorne ne semblait pas vraiment apprécier sa constatation. Mais Eileen considérait que maintenant qu'elle en avait pris conscience, elle allait pouvoir changer son comportement et mieux s'adapter à la situation. Elle hocha la tête après qu'il ait fini de parler.

- Oui, je l'ai bien compris. Il m'a fallu un peu de temps, je l'admets mais maintenant que c'est compris, je vais changer.


Elle travailla ensuite toute une journée sur son plan, ne s'arrêtant que pour s'occuper d'Esteban qui allait déjà un peu mieux. Mais elle restait présente pour lui, malgré tout...sans trop lui parler de ses journées. Elle lui avait juste expliqué ce que Thorne lui avait demandé...sans raconté comment ils en étaient arrivés là. Elle n'en avait pas envie, ni la force...elle ne voulait pas se rappeler cette affreuse journée où il lui avait déballé son passé de manière très vulgaire.

Quand elle présenta son nouveau plan à Thorne, il semblait satisfait. Elle écoutait ce qu'il ajoutait de plus, hochant la tête.

- Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça, c'est vraiment pratique ! Mais je suis d'accord, chaque seconde qu'il peut me faire gagner est bonne à prendre.


Quand il parla du rôle qu'elle aurait voulu donner à Esteban, elle laissa échapper un soupire. Elle s'en doutait depuis le début qu'il avait peu de chance d'être totalement rétabli et prêt à passer à l'action...à moins d'attendre encore trop de jours à son goût.

- Non, je le sais bien...Je l'espérais seulement tout en me disant que Sétith pourrait le remplacer s'il faut. C'est juste que...je ne connais pas du tout leurs talents et capacités à Sétith et Mustang, alors évoluer avec deux...inconnus, ce n'est pas le plus évident. Je connais un peu mieux Esteban...mais j'ai quelques idées pour palier à ce soucis.


Elle allait les observer pendant leurs entrainements, pour voir leurs capacités en pleine action. Voir s'entrainer avec eux, c'était la meilleure façon. Plus elle subirait leurs forces et leurs défauts, mieux elle pourrait s'en servir par la suite. Elle comptait bien leur en parler dès que Thorne estimerait que le plan était bon. Et quand ce fut le cas, un immense soulagement l'envahi, ainsi qu'une farouche détermination ! Elle allait lui faire payer à ce salaud !

- Je le serais. Merci de ton aide, Thorne.


Après tout, il lui avait été d'une grande aide jusque là. Elle lui laissa ses plans pour qu'il puisse avoir une base pour l'expliquer aux autres. De toute façon, elle le connaissait par cœur. Elle passa ensuite tout son temps libre à s'entrainer avec Mustang et Sétith. Ils étaient clairement plus forts qu'elle, mais au moins, elle découvrait leurs talents un à un et directement en action. Rien de mieux pour les enregistrer ! Même si Mustang savait lui donner des coups qui la sonnaient parfois un bon moment...
Elle rentrait ensuite à la roulotte, un large sourire sur les lèvres. Elle se sentait fin prête, à éliminer un boulet de sa vie et à tourner définitivement la page. Elle était prête à laisser l'adolescente derrière elle et à se tourner pleinement vers l'avenir, vers celui que lui avait tracé Esteban.

Et plus ils s'approchaient du jour J, plus elle s'accrochait à l'hybride. Il commençait à devenir son repère le plus important, ainsi que le cirque. Elle ne se voyait plus vivre sans lui désormais. Et c'est avec cette pensée que la dernière nuit, elle s'était endormie, blottie contre lui.
Tout était prêt, même le matériel que Sétith lui avait préparé...de quoi injecter du poison affreusement douloureux ou paralysant, voila qui serait pratique pour la torture.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une bonne idée entraine une connerie monumentale... [PV PNJ d'Esteban : Thorne]
» Il faut souffrir pour être belle ! [PNJs d'Esteban]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture)
» Aide-moi ! [PV Nicolas]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: