|
v
|
v
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Nouvelle invitée [PV Izuko]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyMar 1 Aoû - 16:58
Eileen L. Allannah
Ce combat en tête à tête, sans armes autres que les poings et les pieds n'avait pas été particulièrement long. Ni compliqué d'ailleurs. Eileen était un peu déçue de ce manque de résistance chez cette hybride...mais peut-être que cela lui servirait pour le dressage ? Dans ce genre de cas, il fallait se servir de toutes les failles possibles.
Une fois, l'abeille assommée, elle vérifia que celle-ci n'était pas trop abimée puis elle récupéra ses lames qu'elle rangea sur elle, à leur place. Ensuite, elle s'approcha de sa nouvelle captive et tenta de la soulever...Bon, elle n'était pas lourde mais il ne faudrait pas que le retour s'éternise.

Alors, elle se mit en marche aussitôt et se dirigea vers chez elle, malgré la pluie battante. Il lui fallut un petit moment pour y arriver, avec des pauses à cause de ses blessures, de la pluie et du poids de la demoiselle...Plusieurs fois, elle n'hésita pas à l'assommer de nouveau pour avoir la paix jusqu'au bout.
Finalement, elle arriva enfin chez elle et descendit jusqu'à la cave, s'arrêtant dans la première cellule. Là, elle assit la petite abeille contre la paroi du fond et lui attacha les bras en hauteur grâce à deux belles chaines bien épaisses, bien solides. Elle n'hésita pas, ensuite, à sortir une lame et à déchirer les vêtements de sa prisonnière, la mettant entièrement à nue. Le but ? Vérifier déjà que l'abeille ne possédait pas d'armes cachées quelque part...ni aucune blessure nécessitant des soins, en plus de celles qu'elle lui avait faite. Elle ne se priva pas non plus, d'admirer ce qu'elle avait sous les yeux.

- Eh bien, ma jolie...Ton futur propriétaire sera surement ravi avec un corps aussi bien formé...


Elle se releva ensuite, la laissant toujours attachée puis sortit de la cellule en claquant la porte, la fermant ainsi à clef. Elle remonta l'escalier, alla jeter les vêtements de l'hybride puis monta à l'étage. Une fois dans la salle de bain, elle se déshabilla à son tour et prit une douche bien chaude. Elle avait besoin de se réchauffer à cause de cette pluie gelée et surtout, elle ne comptait pas tomber malade.
Une fois ceci fait, elle appliqua de véritables pansements sur ses blessures puis enfila un ensemble, haut et pantalon totalement noir puis attacha ses longs cheveux en une tresse parfaite qui lui retombait sur l'épaule. Elle attrapa une serviette sèche et bien moelleuse, ainsi que sa trousse de premiers soins, puis retourna dans la cellule de sa nouvelle proie préférée. Celle-ci était réveillée, parfait !

- Bien dormi ? Alors, comment trouves-tu les lieux ? Je te l'avais dis que tu découvrirais ma cave, tu vois, je tiens mes promesses !


La cellule était blanche, si on oubliait les traces de sang séchés...assez nombreuses d'ailleurs. Elle affichait un sourire satisfait. Elle observa le comportant de l'abeille, serait-elle gênée d'être ainsi nue ?

- Oh mais tu as peut-être froids ? Ou alors, ta blessure à l'épaule te fait mal ?

Son sourire se transforma en sourire sadique alors que ses yeux parcouraient la peau blanche de l'hybride ainsi que la blessure qui tentait de sécher malgré la pluie qui laissait de sacrés traces sur l'hybride.

- Tu pourras obtenir l'un ou l'autre, voir les deux si tu le mérites. D'une part, il va falloir m'appeler maîtresse maintenant que tu es chez moi et bien sur, le demander gentiment et poliment. Si je ne suis pas satisfaite de ton comportement, tu recevras une punition. Et sache que ce que tu as pu subir jusqu'ici n'est rien...peut-être que je pourrais arracher tes belles ailes ? Elles seraient superbes accrochée au-dessus de mon bureau.


Tranquillement installée contre le mur, face à l'hybride, Eileen était pleinement satisfaite de la situation. Elle aimait tout dominer ainsi. Et elle espérait que ses mots continuaient à effrayer la petite hybride.

- Dis-moi ma jolie, quel est ton nom ?

Elle se tut alors, attendant patiemment de voir si l'hybride allait se montrer coopérative...ou si une première punition serait nécessaire. Et là-dessus, elle avait déjà pleins d'idées qui se battaient pour être la première.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyMar 1 Aoû - 22:47
Anonymous
Izuko avait perdu connaissance au coup qu'elle avait reçu en pleine tête. Oui… Elle n'était pas très résistante l'abeille pour tout ce qui est des combats à mains nues. Elle pouvait encaisser les coups de poignard ou les tortures à base d'objet coupant, mais les coups… C'était assez difficile. Et puis les bleus aussi pouvaient âtre très présent sur son corps rien quand la pinçant, alors imaginé l'état de son bras une fois qu'il commencera à cicatriser !

Il reprit connaissance doucement avant de remarquer un endroit inconnu… Et se trouvant nue comme un verre. Il se mit à gigoter et à cacher le bas de son corps en serrant ses jambes contre elle. Elle paniqua totalement avant de voir son ennemie arriver dans la pièce… Elle aurait tellement aimé que ce soit un cauchemar… La peur se lisait sur son regard et elle ne bougea pas d'un centimètre surtout en remarquant les traces de sang séché sur le sol blanc. Alors, elle était dans sa cave… Oh non… Elle sera un peu plus les jambes pour cacher sa nudité devant la femme. Elle écoutait ce qu'elle avait à dire et à vrai dire… Les deux… Elle avait froid et sa blessure lui faisait mal, mais c'était supportable… Elle commençait à sécher puisque sa peau était presque sèche maintenant.

Izuko la regarda surprise. Maîtresse ?! Non ! Sûrement pas. Et lui demander gentiment et poliment ? Non plus ! Elle était sauvage et même si elle devait rentrer chez elle pour éviter d'inquiéter, elle ne pouvait pas se permettre de dire tout ça. Ce serait une honte ! Ses ailes ? Arracher ? Si elle le faisait, elle ne pourrait plus jamais voler et la méchante ne pourrait jamais la dresser ainsi que la vendre, si elle veut la vendre… En tout cas, cette menace n'avait eu aucun effet sur la jeune femme. Et elle voulait qu'elle lui dise son prénom aussi ? Non mais… On nageait en plein délire !

-Jamais je t'appellerais maîtresse ! Ne me touche pas ! Laisse-moi sortir d'ici !!!

À ses mots, elle gigota encore plus et surtout au niveau des bras pour essayer de libérer ses poignets, même si elle savait que ça ne servait strictement à rien. Elle eut un réflexe débile, celui de faire bouger ses ailes et donc de se redresser par la même occasion. Elle ne pouvait pas voler longtemps avec ses ailes, mais c'était déjà ça. Debout sur ses deux jambes, elle envoya un regard noir à la femme tout en lui tira la langue comme une enfant. Pas maligne la demoiselle.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyVen 4 Aoû - 18:00
Eileen L. Allannah
Appuyée contre le mur, Eileen attendait de voir la réaction de la belle abeille. Celle-ci semblait avoir un peu peur, ce qui était un bon début déjà. Mais pas assez au vu de sa réaction...Elle haussa un sourcils en la voyant se rebeller autant. Bon, rien d'étonnant, c'était une petite sauvage qui nécessitait un dressage. Elle s'approcha alors, lentement, ne lui offrant qu'un air glacial avant de s'arrêter juste devant elle...et de lui donner une claque bien sonore.

- Tu commences mal, petit insecte, très mal ! Mais ne t'en fais pas pour le prénom, je te trouverais un surnom à la hauteur de ce que tu vaux, et tu n'es qu'un vulgaire insecte que je vais écraser sous mon pieds.


Sa voix avait été particulièrement glaciale, aussi tranchante qu'une lame, espérant que l'hybride le comprendrait et peut-être qu'elle se montrerait un peu plus...coopérative ? Bon, Eileen ne rêvait pas non plus.
Sans attendre, elle lui attrapa le menton, la forçant à la regarder dans les yeux. Si l'abeille voulait être debout, ce serait à ses risques et périls.

- En tout cas, tu commences très mal. Une première punition s'impose, petit insecte !

Sa main libre se forma en un poing compact qui vint s'abattre dans le ventre de l'abeille, mais ce n'était qu'un début. La petite hybride allait prendre bien plus, beaucoup plus. Elle lui lâcha le menton pour lui agripper les cheveux et les tirer violemment en arrière alors que son autre main remontait le long du ventre, passant sur la poitrine et s'arrêtant sur la gorge qu'elle serra. Le mouvement avait été lent comme si chaque centimètre de sa peau lui appartenait et elle comptait bien lui faire rentrer cette idée dans le crâne.
Sa main serrait, fort, cette gorge ainsi offerte, l'étouffant et empêchant l'air de circuler alors qu'elle venait la plaquer contre le mur, dans l'espoir de l'empêcher de bouger. Elle approcha ensuite son visage de celui de l'abeille, sa bouche à quelques centimètres de son oreilles.

- Saches, ma jolie, que je n'aurais aucune hésitation à te faire souffrir, à t'amener au bord de la mort et de te ramener, juste pour le plaisir de te faire encore souffrir. Je pourrai te casser les os, te briser les doigts un par un...t'arracher les ongles, couper ta peau en lamelle, ou peut-être tordre tes ailes ? Je pourrai aussi pincer, couper, râper tes antennes qui ont l'air si sensibles...


Sa main finit par lâcher la gorge de l'abeille et elle recula légèrement. Elle fixa l'hybride en croisant les bras.

- Recommençons maintenant. Excuses-toi et réponds à mes questions !

Elle attendit patiemment, de voir si la petite bestiole allait obéir cette fois ou si elle allait devoir mettre à exécution une de ses idées comme punition. En tout cas, elle s'amusait déjà.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptySam 5 Aoû - 23:40
Anonymous
Elle n'avait sûrement pas fait le bon choix… Se mettre à dos directement une humaine complètement folle n'était pas la meilleure chose à faire quand on était devenu sa proie. Mais… L'abeille avait un caractère assez fort depuis les derniers événements, elle ne se laissait pas faire… Mais si sa vie devait être mise en péril, peut-être qu'elle redeviendrait docile pour pouvoir survivre et fuir.

Elle sentit la gifle ce qui la fit tourner légèrement la tête avant de lui envoyer un regard noir. Sa joue était légèrement rosée par ce coup et elle lui tira la langue lorsqu'elle l'appela petit insecte. D'où elle l'appelait ainsi ? Et si elle réussie à se libérer, c'est surtout elle qui allait l'écraser sous ses pieds. Continuant de maintenir le regard, son souffle fut coupé par ce coup-de-poing suivis de la triangulation. L'api gigota de partout, essayant de donner des coups de pied pour se libérer même si ça ne servait à rien.

À peine sa gorge libre, elle tomba au sol en reprenant une très grande bouffée d'air en toussant légèrement. Elle était folle… Complètement folle… Elle grimaça légèrement en sentant son épaule lui lançait des pics à force d'avoir gigoté… Ce n'était pas du tout agréable et si elle ne se faisait pas soigner rapidement cela allait s'infecter… Survivre… Pour pouvoir fuir. Elle avala difficilement sa salive avant de calmer sa respiration.

-Je… Je m'appelle Izuko Saitô… Et oui… Mon épaule me fait mal et j'ai terriblement froid dans cette cave…

Et elle ne mentait pas, elle avait l'habitude des températures du printemps ou de l'été. Est-ce qu'elle allait s'excuser ou demander gentiment qu'elle la soigne ? Non, elle n'était pas arrivée au point de demander pardon et de se faire soigner. Si elle tenait tant à la garder en vie se serait dans son intérêt de la soigner. Et d'ailleurs, elle repensa aux autres questions que la femme avait posées et elle décida d'y répondre avec honnêteté.

-Non, je n'ai pas bien dormi et je déteste cette cave. Ça te va ? C'est juste… Horrible !
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyVen 11 Aoû - 15:48
Eileen L. Allannah
La petite abeille avait fait son choix, mais elle se rendrait vite compte que ce n'était pas le bon. Mais pour Eileen, ce n'était pas du tout un problème. Si sa captive choisissait de souffrir, alors elle se ferait un plaisir de lui faire découvrir tout un tas de souffrance. De merveilleuses tortures qui l'amuserait autant que la petite blonde aurait mal. Voila qui annonçait de bonnes journées à venir !

Pourtant, la demoiselle s'amusait à la provoquer, se montrant désobéissante et même, à lui tirer la langue ! Décidemment, cette foutue hybride manquait cruellement d'éducation. Il y avait beaucoup de choses à revoir...ou alors, Eileen lui donnait les bases et la vendait comme "à parfaire". Et elle savait qu'elle trouverait des clients dans ce cas là aussi.
Finalement, après l'avoir étranglée, l'hybride s'écroula au sol, tentant de reprendre son souffle. Elle écouta alors la voix hésitante qui s'élevait, lui tirant un demi-sourire. Première victoire, bien que partielle.

- Izuko...C'est un joli prénom que tu as là. Pour ce qui est du nom de famille, tu peux l'oublier. Les hybrides n'en méritent pas, vous n'êtes que des animaux, même en-dessous, tu ne mérites qu'un prénom et rien d'autre. Compris ?


Néanmoins, le comportement d'Izuko et le tutoiement employé pour lui répondre, ne lui plaisaient pas du tout. La docilité n'était pas parfaite. Elle lui attrapa alors le menton, la forçant à relever le visage pour la regarder droit dans les yeux.

- Que tu détestes cette cave n'est pas mon problème. Tu vas devoir t'y habituer car ce sera ton nouveau lieu de vie tant que je n'aurais pas changé d'avis. Ensuite...n'oublie pas ton rang, ma petite. Tu n'es qu'une esclave, alors tu as intérêt à mieux me parler et à te montrer plus...aimable. Donc, tu dois me vouvoyer et m'appeler maîtresse. Ce sera la base de ta nouvelle vie, n'oublie jamais sinon je me ferais un plaisir de te l'apprendre de force.

Eileen était particulièrement sérieuse. Si elle devait faire souffrir l'abeille pour lui faire entrer dans le crâne des éléments de base de sa vie d'esclave, elle le ferait. Sans problème. Et même avec plaisir.
En attendant, elle s'écarta pour récupérer la trousse de premiers soins puis s'accroupit devant l'hybride.

- Néanmoins, sache que toute bonne action peut mériter une récompense. Alors, si tu veux que ta vie s'améliore, tu sais ce que tu as à faire, n'est-ce pas ?


Tout en soufflant le chaud et le froid, dans l'idée de perturber Izuko, Eileen attendait patiemment sa réponse. Tout ce qu'elle désirait cette fois-ci n'était pas grand chose. L'acceptation de ces conditions, mais aussi que la petite abeille prouve qu'elle avait bien compris les règles. En attendant, elle prit son matériel dans la trousse et commença à désinfecter l'épaule blessée. Sans un seul mot de plus, elle continua en prenant une aiguille et du fil...avant de recoudre à vif la demoiselle.

- Ne bouge pas !

Il s'agissait d'un ordre et elle espérait bien se faire obéir, sinon...eh bien, Izuko découvrirait une nouvelle punition et un nouvel aspect de sa tortionnaire.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyDim 13 Aoû - 11:18
Anonymous
Malgré son envie de faire la forte tête, elle savait que pour survivre et espérer fuir, il fallait qu'elle soit comme les autres hybrides dociles qu'elle a fréquenté il y a très longtemps. Elle ne voulait vraiment pas... Mais elle n'avait pas le choix après tout. Elle soupira intérieurement avant de faire un blocus dans son esprit rebelle.

Elle l'écoutait avant de se mordre ses lèvres. Perdre son nom de famille ? Non, jamais. C'était le nom de son ancien maître, il y a très longtemps de cela. Jamais, au grand jamais, elle ne s'appellera seulement Izuko. Elle refusait tout simplement et elle ne pourrait pas rester muette à cet affront.

-Non. C'est Izuko SAITÔ. Pas simplement Izuko. Et j'ai beau être inférieure à vous tous, j'ai le droit de garder mon nom.

Elle savait que le maire pourrait leur autoriser de garder leur nom, après tout, il vient d'un maître et pas de son imagination. Du moins... Elle espérait. Elle se laissa faire et la regarda lors de sa prise de menton. Mas, c'était quoi son problème ? Elle voulait savoir comment elle trouvait sa cave et elle lui répondait ça, ce n'était pas logique. Non, c'était cette femme entière qui n'était pas logique. La vouvoyer ? Ok, ça ce ne posait pas problème. Mais l'appeler maîtresse ? Jamais.

Elle ne répondit à rien de ses paroles, décidant de devenir muet à présent. Elle voulait jouer avec elle, elle allait jouer. Elle hocha simplement la tête pour une dernière fois avant de la laisser se faire soigner. Elle grimaça grandement en sentant l'aiguille rentrer et sortir de sa peau. Ça faisait un mal de chien !! Elle ne bougeait pas, la laissant faire. Elle n'allait pas bouger alors qu'elle avait une aiguille dans le bras ! Une fois cette séance de torture fine, elle pus respirer un grand coup en sentant ses yeux humides dus à la douleur.

Elle plongea son regard dans celui du monstre sans dire un mot, restant muette. Pourquoi ? Principalement pour la provoquer.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptySam 19 Aoû - 13:40
Eileen L. Allannah
A peine Eileen avait annoncé à l'abeille que celle-ci pouvait oublier son nom de famille, que la petite Izuko réagit au quart de tour. Visiblement, elle tenait à son nom de famille. Un sourire carnassier étira ses lèvres.

- Tu rêves un peu trop ma jolie, tu n'es qu'un vulgaire insecte, plus bas qu'un animal...pourquoi mériterais-tu un nom de famille ? Mais je constate qu'il va falloir te l'apprendre par la force...Tu m'y obliges aussi, c'est entièrement de ta faute.


Visiblement, Izuko avait décidé de se taire. Oh, elle pouvait si cela l'amusait, mais Eileen était persuadée que sa captive prononcerait très bientôt des sons. Elle récupéra sa clef autour de son cou, déverrouilla la porte et sortit de la salle en sifflotant joyeusement. Elle se sentait merveilleusement bien, après tout, elle pouvait enfin montrer à une hybride le rang qui était le sien, sa place dans le monde...bien qu'elle rêverait de le monter à Esteban. Elle se dirigea vers une des pièces de l'entrée de la cave, dans la partie ronde et ouvrit la porte. Un ensemble de matériel en tout genre pour la torture. Un véritable délice ! Elle ouvrit une mallette sur la table au centre de la pièce et y plaça différents instruments, d'un air ravi. Elle avait hâte de s'en servir ! Une fois sa mallette prête, elle revint jusqu'à la cellule de l'abeille, claqua bien la porte derrière elle et s'approcha de sa proie.

- Bien, bien, bien, nous allons pouvoir commencer. Tu sais ce que tu as à faire pour que je m'arrête, n'est-ce pas ? Ou je peux rajouter à ma liste te concernant, une mémoire de poisson rouge ?

Elle ouvrit la mallette à ses pieds et en sortit une pince, assez petite de taille, permettant de saisir des objets de petites tailles. Ou de petits élément du corps. Elle joua un moment avec sous les yeux d'Izuko puis attrapa la main droite de l'abeille. La pince s'en approcha dangereusement puis saisit l'ongle du pouce. Elle prit le temps de regarder l'abeille droit dans les yeux avant d'arracher violemment l'ongle. Finalement, la serviette serait bien utile, car la chair ainsi à vif avait tendance à être douloureuse et à saigner, bien que c'était moins impressionnant que l'arcade sourcilière par exemple. Elle passa à l'index et arracha également l'ongle, avant de passer au majeur, mais de s'arrêter avant de l'arracher. Elle fixa la jolie blonde, tout sourire.

- Alors ?

Elle attendit patiemment, prête à lui arracher tout les ongles de la main si la réponse ne lui convenait pas.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyMer 30 Aoû - 13:28
Anonymous
Non ! Elle avait un nom et un prénom ! Même si cette femme arrivait à arrêter de lui faire dire, dans son cœur elle sera toujours Izuko Saîto. L'obliger ? L'obliger à l'apprendre par la force ? Non, si elle était sainte d'esprit, elle ne serait pas obligée et elle ne séquestrerait pas l'api dans une cave couverte de sang sécher ! C'était une psychopathe. Il fallait prévenir la police ou… Ou les rabatteurs ! Non, les rabatteurs n'étaient pas vraiment là pour aider les hybrides sauvages.

La blonde suivait la folle du regard avant de se mettre à gigoter de partout en voyant l'ensemble de matériel de torture. À ce point-là, il fallait vraiment la faire interner ! Elle continuait de bouger comme un verre et en essayant de repousser son ennemie avec ses pieds, même si ça n'avait aucun grand succès.

-Non ! Laisse-moi tranquille !!


Elle commençait à sentir la peur monter et monter en elle. Elle sera les dents et en voyant la petite pince, elle se demandait bien ce qu'elle allait faire avec. C'était beaucoup trop petit pour faire mal… Vraiment ? Elle vit la folle attrapée l'ongle de son pouce avant de croiser son regard et… Un hurlement sorti de la bouche de l'api. S'en suivi de plusieurs à la suite à chaque fois qu'elle répétait la même opération. Lorsqu'elle s'arrêta, se fut une délivrance et elle n'attendit pas pour répondre à sa question.

-Stop s'il vous plaît… Pitié…


C'était un bon début, elle la vouvoyait ce qui était déjà très bien. Il fallait qu'elle pense à sa survie au lieu de jouer les dures, elle ne pouvait pas laisser son groupe et Hideaki seuls… Elle avala difficilement sa salive avant de sortir ce mot, très faiblement.

-Maîtresse…

Jamais elle n'aurait pensé un jour dire ça… Au grand jamais… Mais, elle avait mal et elle ne voulait pas mourir. Elle savait que la femme en face d'elle était une pure folle sortie d'un hôpital psychiatrique.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyMar 5 Sep - 19:00
Eileen L. Allannah
Les hurlements de souffrance de la petite abeille étaient un véritable délice aux oreilles d'Eileen. Elle appréciait tout particulièrement ce genre de cris, pure expression de la douleur que sa victime ressentait. Et là, Izuko ne faisait pas semblant, ce qui était vraiment agréable. D'ailleurs, un large sourire était apparu sur ses lèvres et si la petite hybride refusait d'obéir, elle se ferait un plaisir de continuer ! Et sinon ? Eh bien, pour une éducation qui fonctionne, il faut bien savoir s'arrêter quand la personne à dresser cédait...

Et ce fut le cas. Quand elle la fixa droit dans les yeux pour savoir si Izuko allait obéir ou si elle devait continuer, elle eut la surprise d'entendre des politesses. Des supplications mêmes, accompagné d'un "maîtresse". Un peu faible, certes, mais c'était déjà un début. Elle eut alors un sourire plus...doux. Ce qui n'était en rien rassurant au vu de la situation.

- Eh bien voila quand tu veux ! Ce n'est pas compliqué pourtant, si ?


Ce n'était pas une réelle question, mais elle la posait plus pour le principe...sans vraiment attendre de réponses. Elle se détourna alors de l'abeille, retournant à sa mallette. Elle prit bien le temps de nettoyer la pince, ne tenant pas à mélanger du sang de différents hybrides...ou humains dessus et surtout, les risques d'infections n'étaient pas permis.

- La prochaine fois, j'attends tout de même un peu plus de volonté dans ce "maîtresse", comme si tu le disais avec réel plaisir. Je ne tolérerais pas une deuxième fois un ton si...faible et mou, compris ?


Elle récupéra un petit flacon d'alcool à 90°C, pas le genre de boissons qu'il était possible de boire et d'ailleurs, ce n'était pas l'utilité. Elle attrapa la main d'Izuko et versa du liquide sur chaque doigt où elle avait arraché un ongle. Ce serait surement très douloureux, mais nécessaire...bien qu'elle aurait pu prendre quelque chose de moins douloureux. Elle ne chercha pas non plus à lui expliquer que c'était pour éviter les infections. Une fois ceci fait, elle tamponna plus...délicatement pour sécher un peu les doigts et enroula les zones concernées dans des bandages épais et solides. Ainsi, ils protégeraient bien ses doigts, à moins de taper de toutes ses forces dans le mur.

Ensuite, elle attrapa une serviette et la sécha sans être trop brusque. Elle ne tenait pas non plus à l'abimer. Elle retira donc les restes de pluie ou de transpirations. Elle prit ensuite le temps de lui détacher le poignet.

- Ce sera ta récompense pour ce soir. Mais si tu tentes quoi que ce soit, je te rattaches aussitôt. Et n'oublies pas que j'ai encore pas mal d'idées pour te faire comprendre ta place...Izuko, la jolie abeille esclave.


Son ton était purement provocateur, elle voulait voir comment sa nouvelle proie réagirait à de tels mots...bien qu'elle en avait d'autres en stocks.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyDim 10 Sep - 17:24
Anonymous
Ce sourire horrible qui se dessinait sur le visage de son agresseuse lui confirmait qu'elle était complètement folle. L'abeille ne pouvait pas s'empêcher de faire un hurlement de douleur à chaque ongle arraché, tellement la douleur était horrible. Elle fut obligée de la supplier d'arrêter en l'appelant maîtresse… Quelle horreur… Et ce regard devenu plus doux tellement dérangeant…

Elle l'écoutait sans rien répondre. Elle savait que sa question n'attendait pas de réponse. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir la nausée en voyant tout ce sang tomber au sol… C'était horrible et cette femme était un monstre… Rien n'était d'humain en elle. Elle hocha simplement la tête à sa question avant de hurler à nouveau en sentant alcool couler sur ses doigts. Elle ne pouvait pas prendre un désinfectant plus doux, non ?! C'était horrible… Tellement… Et le fait qu'elle était un peu plus douce inquiétait de plus en plus Izuko. Elle devait avoir quelque chose derrière la tête et ça ne la rassurait pas, alors là, pas du tout.

Maintenant, la voici avec un espèce de plâtre en tissu au niveau des doigts meurtris… Bon, elle n'allait pas faire la difficile sachant qu'au moins, elle allait guérir plus vite comme ça. Mais, elle ne pouvait plus se servir de sa main, alors là… Elle soupira intérieurement en sentant la serviette chaude contre elle. C'était très apaisant et c'était la seule sensation de bien-être qu'elle avait eu depuis qu'elle était ici…

L'api fut surprise d'avoir le poignet détaché et la première chose qu'elle essaya de faire, c'était de détacher l'autre. Une fois qu'elle comprit qu'avec quelques doigts en moins et sans clef, elle ne pouvait rien faire, elle abandonna l'idée pour reposer son regard sur le monstre. Elle sera les dents au mot ‘'esclave'', mais elle ne dit rien et ne montra aucun sentiment à sa provocation.

-D'accord.

Voilà, c'était tout ce qu'elle répondrait et à chaque fois qu'elle lui parlera, elle répondra la même chose avec un ‘'maîtresse'' derrière si besoin. Et même si la question serait inadaptée à la réponse, elle répondra d'accord. Autant ce foutre de sa gueule jusqu'au bout même si c'est fait subtilement.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyMer 13 Sep - 19:42
Eileen L. Allannah
La tentative de l'abeille pour se libérer son deuxième bras était vraiment amusant. Eileen aurait pu en rire si elle avait eu le cœur à rire. Néanmoins, un sourire amusé apparut sur ses larmes, et elle ne fit pas le moindre mouvement pour l'en empêcher. De toute façon, Izuko se rendrait vite compte que c'était inutile...et voila, comme prévu, elle abandonna ses piètres tentatives.

- Bien, peut-être commences-tu à comprendre où est ta place ? Très bonne chose. Continues comme ça et tu quitteras vite cette cave. Je te trouverai un maître à ta hauteur ma jolie, tu peux en être sure ! Ou peut-être devrais-je te garder ? Après tout, tu es plutôt mignonne...

Tout en souriant, ses doigts remontèrent le long du ventre, frôlant sa poitrine avant de remonter jusqu'à sa joue. Le message était clair, elle pourrait très bien profiter de ce corps, là tout de suite, si l'envie lui en prenait. Et elle était bien armée de ce côté là aussi même si c'était du synthétique. Sa chambre en était rempli si elle voulait aller jusque là. Mais pas pour l'instant. L'abeille avait mérité un peu de tranquillité. Elle récupéra alors son matériel et la serviette avant de sortir de la pièce, sans un mot.
Izuko aurait la paix pour un bon moment. Eileen rangea ses affaires avant d'aller manger un morceau. Elle passa la soirée à lire avant d'aller se coucher. Elle se leva à l'aube, se prépara, prit son petit déjeuner et descendit avec un plateau en main.

- Alors, ma petite, bien dormi ?

Aurait-elle réussi à réellement dormir dans ce genre de position ? Dormir debout et avec un bras d'attaché n'était vraiment pas évident. Et puis, peut-être qu'elle avait eu froid ? Tant pis, ce n'était pas son problème. Elle avait déjà eu une récompense largement suffisante vis à vis de son comportement de la veille.
Eileen posa le plateau proche de la porte et s'approcha de sa proie. Elle lui prit le menton, passant son pouce sur la joue et les lèvres.

- Alors, on ne dit pas bonjour ?


Le ton était menaçant. Elle n'hésiterait pas à lui apprendre la politesse par la force. Et elle n'en avait rien à faire si apprendre ce genre de choses par la torture pouvait paraitre étrange. De toute façon, c'était sa cave, ses règles, et Izuko n'avait qu'à les respecter pour espérer en finir au plus vite avec elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyDim 17 Sep - 13:22
Anonymous
La jeune abeille ne disait rien, rien de rien à ses propos. Elle restait muette face à la folie de la femme et même sa menace d'être gardée près d'elle ne tenait pas la route. Elle savait que les chasseurs attrapaient leur proie, les dressaient s'ils le désiraient et ensuite les vendaient. Il n'y avait aucune chance qu'elle reste avec elle. De toute façon, elle refusait de rester et dès que la chance se présenterait, elle partirait le plus vite possible et de préférence sous un ciel ensoleiller et non pas sous la pluie. Izuko ne pus s'empêcher d'être dégoûtée en sentant sa main la toucher et ce sentiment était très présent dans son regard.

Heureusement qu'elle ne resta pas plus longtemps et qu'elle la laissa en paix. Cette nuit la fut longue et horrible. Le ventre vide, un bras attaché qui commençait à lui faire terriblement mal, debout sur ses deux jambes, totalement nue… Elle avait faim et terriblement froid. Pourtant, ce n'était pas une nuit d'automne, une nuit d'été… Mais la fin de l'été était ce qu'il y avait de plus horrible niveau température. Et le fait d'être dans une cave n'arrangeait rien…

Elle n'avait réussi à ‘'dormir'' seulement une ou deux heures. Vu les cernes qu'elle avait, non, elle n'avait pas bien dormit et elle ne prit même pas la peine de répondre à la question du monstre qui venait d'entrer. Elle ne pouvait pas s'empêcher de trembler de froid et ce n'étaient pas les mains de la femme qui la faisait trembler ainsi. D'ailleurs, elle pouvait sentir sa peau terriblement glacée… Elle essaya tout de même d'articuler même si ses dents claquaient entre elles.

-Bon… Bonjour… Mai… Maîtresse…

Oui, elle avait dit maîtresse. C'était une idée stratégique. D'une part, elle n'avait pas envie d'être torturé et d'une autre part elle n'avait pas la force de lui tenir tête actuellement. Continuant de trembler comme une feuille, elle posa son regard sur l'humaine et essaya d'articuler correctement.

-J'ai… J'ai froid…

À peine elle eut fini de dire ça que son ventre se mit à gargouiller et ses joues viraient au rouge. La honte… Montrer ses faiblesses comme ça…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyLun 18 Sep - 11:02
Eileen L. Allannah
En arrivant dans la cellule ce matin-là, Eileen s'attendait à tomber sur une hybride dans un état assez affaiblie. Ce genre de positions pour dormir était une véritable plaie, impossible de réellement dormir. Au mieux somnoler un peu...Mais visiblement, la jolie abeille avait eu froid. Elle s'approcha, souriant en entendant ce bonjour accompagné d'un "maîtresse" plus enjoué que la veille ainsi que des dents qui claquaient.

- Et bien alors, sous-entendrais-tu que ma cave est froide ?

Elle s'arrêta devant Izuko, continuant de sourire. Sa main chaude se posa sur la hanche de sa captive, remontant du bout des doigts avant de saisir un sein. Elle le brutalisa un moment. Oh, ce n'était pas douloureux de base, mais quand les tétons étaient aussi tendus par le froid, un tel contact devenait tellement douloureux ! Et c'était cela qui était amusant, car en réalité, c'est comme si elle ne faisait que la caresser...

- Tu sembles plus docile aujourd'hui...aurais-je déjà dompter ton sale caractère ? En réalité, tu n'attendais que ça ? Quelqu'un à qui te soumettre ? N'est-ce pas ? Tu n'es qu'une petite esclave docile qui n'attends qu'un maître pour te faire prendre ?

Les mots étaient crus et elle la traitait clairement d'hypocrite et même de salope en quelque sorte. Peut-être était-ce pensé ? Ou peut-être pas ? Il fallait bien qu'elle teste cette soudaine docilité. Sa main remonta le long de la gorge, ses doigts la caressant doucement comme pour lui rappeler ce qui lui était déjà arrivé. Puis, la main continua sa route sur le bras jusqu'à la chaine qu'elle détacha. L'abeille était totalement libre désormais.
Elle se détourna et alla chercher le plateau avant de lancer une pomme qui roula sur le sol jusqu'à l'abeille. Voyons voir comment elle réagirait face à cette humiliation...un hybride n'est qu'un esclave, pire qu'un chien et ne mérite que de manger à même le sol.

- Mange, tu dois prendre des forces. Il serait dommage que tu t'évanouisses...mais saches que je n'aurais aucun remord à te remplir de force. J'ai un mixeur, un entonnoir...tout ce qu'il faut !

Eileen attendit patiemment qu'Izuko fasse son choix, allait-elle céder ou l'envoyer paitre face à cette façon de manger ? Elle avait hâte de voir. Et les deux possibilités étaient aussi amusantes l'une que l'autre. Mais chacune déterminerait un avenir différent pour le petit insecte qui vivait dans cette cellule.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyDim 24 Sep - 17:44
Anonymous
Izuko avait envie de lui obéir pour pouvoir enfin manger et avoir un peu plus chaud, mais d'un autre côté… Ce soumettre à ce monstre serait l'une des pires hontes de sa vie et la pire humiliation qu'elle ait vécu de toute son existence. Mais, franchement, avait-elle vraiment le choix dans cette histoire ? Non, on est d'accord.

Elle leva doucement le regard vers son bourreau en hochant la tête à sa question. Au moins, elle était sincère sur la vie dans cette cave. Mais elle avait aussi froid parce qu'elle était nue comme un ver et ça n'arrangeait rien. Et alors là… Elle ne put s'empêcher de grimacer en sentant son sein être brutalisé ainsi… C'était tellement douloureux et les paroles crues la faisaient bouillir de l'intérieur. Elle ne voulait pas se faire prendre par qui que soit ! Elle aurait voulu se jeter sur elle, la frapper… L'a tuer même ! Être insultée de la sorte… C'était plutôt cette femme qui devait aimer ça, puisqu'elle en parlait si facilement ! Pourquoi n'est-elle pas une asservie comme les autres humains qui dressent sans autorisation ?! C'est injuste…

Son autre bras libéré, elle s'asseyait au sol et ce fut sûrement la sensation la plus agréable du monde… Même si le sol était aussi froid qu'elle, mais au moins elle ne souffrait plus au niveau de ses pauvres pieds… Elle vit une pomme venir jusqu'à elle et elle l'attrapa avant d'entendre la femme. Elle pensait que manger à même le sol, du moins, à manger ainsi devant elle était une forme d'humiliation ? Eh bien, elle pouvait ce foutre le doigt dans l'œil ! C'était tout sauf une humiliation et cela fit sourire légèrement l'abeille. Elle voyait que son but était de l'humilier le plus, alors, maintenant elle allait faire tout pour lui montrer que rien ne pourrait l'humilier. Même si… Cela allait être compliqué.

L'hybride avala rapidement la pomme sans ne rien laisser à part les pépins qu'elle jeta plus loin dans la cave, à l'opposer du monstre. Elle posa sa tête contre le mur en allongeant ses jambes et fermant les yeux. C'était si agréable d'avoir quelque chose dans le ventre et d'être assise… Le froid était toujours présent, mais elle pourrait s'endormir là. Elle allait tenter quelque chose pour voir sa réaction… Elle tourna la tête vers l'humaine en ouvrant les yeux.

-Vous voulez m'humilier ? Navrez, mais ça ne marche pas. Si vous voulez passer vos nerfs sur moi, c'est que vous avez subi la même chose n'est-ce pas ? Les humains… Vous êtes tellement idiot et superficiels.

Oui, elle risquait gros en disant tout ça. Mais, tant pis. Elle avait besoin de le dire au moins une fois et elle referma les yeux en se sentant tomber dans les bras de Morphée.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyJeu 28 Sep - 11:40
Eileen L. Allannah
Tranquillement appuyée contre la porte, Eileen observait les réactions de la petite abeille. Celle-ci n'eut visiblement aucun soucis pour prendre la pomme et la manger entièrement. Elle suivit des yeux le jet du trognon qui atterrit dans un coin. Mais ses yeux revinrent bien vite sur sa captive en l'entendant parler. Oh, alors l'apparence soumission était finie, il était donc l'heure de se révolter par les moqueries ?

- Ma petite Izuko, ce petite exercice me confirme seulement que tu n'es qu'une petite sauvageonne vivant dans la crasse. Visiblement, manger une pomme qui roule dans la poussière ne te gêne pas. Alors je me doute que dans ton passé, tu as du manger des aliments bien plus sales...

Lentement, elle s'écarta de la porte, déposant le plateau avec les quelques aliments encore dessus au sol. Le vulgaire insecte méritait une correction pour son comportement. Elle s'approcha alors d'elle, lentement mais surement.

- Et tu sais, il faudra que tu apprennes à fermer ta bouche tant que tu n'es pas autorisée à parler. De plus, qui te permet de juger ta maîtresse ? Quand je te vendrais, certains se feront un plaisir de te corriger sévèrement pour ce genre de comportement...et moi, je suis là pour te dresser, tu sais donc ce qui t'attends, n'est-ce pas ?


Elle continuait de s'approcher, toujours aussi lentement, l'espace se réduisant petit à petit.

- Mais tu sais, chaque personne cruelle que tu rencontra dans ta nouvelle vie d'esclave, de petite chienne docile, ne l'est pas forcément pour les raisons que tu penses. Rares sont ceux ayant eu un passé difficile et tu devrais vite apprendre que ces rares là détestent qu'on le leur rappelle. Bien, passons à ta correction. C'est dommage, tu étais bien partie pourtant ce matin...


Elle fixa Izuko et lui saisit le poignet droit, proche des ongles arrachés, empêchant ainsi toute potentielle tentative de fuite. De toute façon, même en s'esquivant ici, la petite proie n'irait pas bien loin car la porte était fermée à clef. Elle poussa l'abeille toujours assise pour la coucher sur le ventre et s'installa à califourchon sur elle, ignorant d'éventuelles plaintes. Elle tira le bras en arrière violemment, et tant pis si elle lui déboitait l'épaule, ce genre de choses se remettaient facilement en place. Elle approcha ensuite sa main libre des bandages...et les écrasa soudainement. Elle n'apportait aucune douceur à ces doigts déjà bien maltraité, écrasant la chaire à vif entre ses propres doigts et donnant même de grands coups dedans.

Elle voulait qu'Izuko comprenne où elle était et sa place.

- Alors, as-tu quelque chose à me dire ma jolie esclave ?

Des excuses, des supplications...Eileen ne s'arrêterait pas au minimum, l'abeille allait devoir y mettre les formes ou la punition irait bien plus loin. Et des idées, elle en avait beaucoup.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyDim 12 Nov - 20:18
Anonymous
Avoir l'estomac légèrement rempli était déjà une grande délivrance et le fait de manger au sol avait l'air d'amuser le monstre près de la porte. Ses paroles n'attaquaient pas l'abeille, les humains vivaient comme des rois et ils ne savaient pas ce que cela faisait de vivre dans les rues ou bien manger les choses tombées au sol. Il n'y a rien de sale dans tous ça, simplement quelques bactéries qui ne feront que renforcer le système immunitaire, mais ça… Ils ne le comprennent pas. Parce qu'ils vivent dans le luxe et se permettent de prendre les hybrides pour des esclaves.

Izuko était tout de même en train de penser autrement, avoir un nouveau point de vue de cette espèce dont elle en faisait à moitié parti. Mais, son jugement devenait comme ceux des hybrides sauvages… Beaucoup trop subjectif par une expérience négative… C'était mauvais… Il ne fallait pas qu'elle tombe dans son jeu… Elle devait se calmer… Sauf que ce fut tout le contraire et elle provoqua son bourreau.

Elle avait voulu s'endormir après cette pique, entendant les paroles de la femme presque comme lointain. Maîtresse ? Un rictus s'afficha sur son visage alors qu'elle l'entendait s'approcher de plus en plus ce qui ne la fit pas bouger pour autant. Gardant les yeux fermés, elle essayait de continuer d'écouter même si cela devenait de plus en plus difficile. Elle soupira intérieurement en sentant son poignet droit se faire attraper et elle ouvrit les yeux, plantant son regard dans celui de l'humaine. Izuko n'avait plus aucune force de se battre et elle se laissa complètement faire avant de hurler sous la douleur de son bras suivi de sa main meurtrie. Cette sensation était horrible et c'était totalement insupportable. Elle ne pouvait pas résister plus longtemps…

- Excusez-moi ! Arrêtez s'il vous plaît !

Elle sera les dents tout en serrant le poing de son autre main encore valide. La douleur était insupportable !! Elle déglutissait difficilement avant d'arriver à articuler quelque chose.

-Pitié maîtresse !

Maîtresse et pitié… Cela allait être les mots qu'elle allait devoir utiliser maintenant. Elle devait la jouer fine et elle le ferait. Elle n'avait plus envie de souffrir. L'api voulait simplement que la douleur s'arrête et qu'une fois son ‘'dressage'' fini, elle pourrait essayer de s'enfuir.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptySam 2 Déc - 13:13
Eileen L. Allannah
Eileen avait du sévir une nouvelle fois avec la petite abeille, mais celle-ci cherchait après tout. Aurait-elle du la laisser se montrer aussi provocante, aussi impétueuse malgré son nouveau statut d'esclave ? Non, c'était inadmissible ! Alors, elle l’avait puni, se servant de sa main blessée. Oh oui, les blessures qu'elles soient causées par sa vie de sauvage ou depuis son arrivée ici pouvaient toutes servir au dressage, et elle n'allait rien laisser passer !

Alors qu'elle lui tordait le bras, serrant les doigts déjà bien meurtris, des excuses arrivèrent assez rapidement. Suivant de deux mots qui étaient agréables à entendre, un "pitié, maîtresse", voila une bonne chose ! Très bonne chose même ! Elle relâcha sa prise sur la main, mais garda toujours le bras dans un angle douloureux. Elle se pencha alors, s'approchant de son oreille.

- Tu vois, quand tu veux, tu peux faire un effort ! Il faut continuer comme ça, ma jolie. Apprends donc qu'un mauvais comportement t'apportera toujours une punition et t'arracher tes ongles, ou te déboiter l'épaule n'est qu'un...début. Je peux te faire bien plus. La prochaine fois, je te casserais trois doigts d'une main, et tes suppliques n'y changeront rien. Est-ce bien clair ?


Sa main libre remonta le long du dos d'Izuko, jusqu'à arriver dans sa chevelure qu'elle tira en arrière pour lui remonter la tête.

- Vois-tu, tu me plais bien, petite abeille. Race originale, corps plaisant, caractère rebelle...Tu es parfaitement dans mes goûts. Alors je vais te garder. Et peut-être qu'un jour, je me lasserais de toi qui sait ? Et dis-toi que ce sera ta seule possibilité pour m'échapper...D'ici là, tu es toute à moi, et je sais très bien comment je vais profiter de ma nouvelle esclave. Tu vas découvrir une toute nouvelle vie, de tout nouveaux jeux !


Elle se releva alors, la libérant pleinement. Sa main se baladant sur le dos d'Izuko avant de venir lui mettre une claque sur le derrière. Une claque possessive. Tout chez cette hybride lui appartenait désormais. Du haut du crâne, jusqu'à chaque orteil en passant par ce délicieux derrière. Elle allait bien s'amuser.
Elle repartit alors vers la porte, récupérant son panier de fruits qu'elle vida sur le sol.

- Si tu le mérites, je te ferais peut-être sortir de la cave. Un bon lit te tenterait surement. Mais tout dépendra de ton comportement. Désobéissance, affront signifie punition, mais obéissance et soumission, signifie récompense. A toi de voir ce que tu choisiras. Les deux me plairont tout autant !


Bien que sa préférence se portait sur les grands rebelles pour les soumettre de force et qu'ensuite, ils soient de parfaits esclaves obéissants et soumis ! Oui, c'était un grand plaisir. Elle ouvrit la porte de la cellule et lui adressa un dernier regard, accompagné d'un sourire satisfait. Et elle claqua la porte. Cette première séance de dressage lui avait bien plu.

[HRP : Finis pour moi ! Tu peux répondre une dernière fois, si tu veux, après on discutera pour la suite, mais j'ai déjà mes idées Smile]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] EmptyMar 2 Jan - 10:27
Anonymous
Ses mots lui déchiraient la gorge, mais elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle soit obéissante pour ensuite fuir cette folle et tout ce qui l'entourait. Revenir à sa vie paisible de sauvage. Les heures, non, les minutes comptaient. Hideaki et tous les autres risquaient d'être inquiet, de venir la chercher et de se mettre en danger. Elle ne pouvait pas permettre cela.

Les mots que l'abeille avait prononcés avaient eu l'effet de retirer la moitié de sa souffrance, laissant sa main meurtrie en paix. Écoutant les paroles du monstre, elle se rendait compte de son erreur à s'être fait attraper par cette femme. Elle hocha simplement la tête à sa question, même si elle aurait voulu dire non. Elle devait se plier aux règles… Pour l'instant. Une nouvelle souffrance s'ajouta à celle de son bras, les cheveux tirés en arriver l'obligeant à redresser la tête. Elle eut comme réflexe d'avoir un petit mouvement de résistance, mais qui ne resta pas longtemps, l'écoutant simplement.

Et merde ! La blonde aurait pu fuir avec un autre maître, mais avec elle… C'était mission impossible. Les gens qui gardaient la maison l'empêcheraient de le faire et puis même cette femme. Elle allait sûrement trouver quelque chose pour la surveiller. Il fallait que l'api trouve un moyen d'envoyer un message à tous ses camarades en leur disant de ne pas venir la chercher, qu'elle allait trouver une solution pour rentrer… Elle trouvait toujours des solutions pour se sortir de situation comme celle-ci.

La claque sur le derrière la fit se retourner aussi vite qu'un éclair, les fesses au sol. Pur et simple réflexe, ce sont les pires à faire partir lors d'un dressage. Ne disant toujours rien, elle laissa la femme partir avant de prendre les fruits tombés au sol. Elle en mangea quelques-uns et prit la parole, une fois sûre qu'elle était seule et que la femme était loin.

-Monstre…

Puis elle se mit dans un coin pour essayer de trouver un peu de chaleur en se recroquevillant sur elle-même, fermant les yeux et concentrant sa respiration… Les journées allaient être longues.

[HRP: C'est fini pour moi aussi ! Alors si tu veux on discute de tout cela ou tu ouvres le prochain RP, comme tu veux !]
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Nouvelle invitée [PV Izuko] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ! [PV Izuko & Aliah]
» Une nouvelle tête ?
» Ma nouvelle vie commence à Togi
» Une nouvelle maison ? [PV: Anna Mey]
» l'Aube d'une nouvelle relation ?

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: