|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Une belle rencontre empoisonnée ? [ PV : Eileen ]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une belle rencontre empoisonnée ? [ PV : Eileen ] EmptySam 2 Déc - 2:08
Anonymous
C’est dur le réveil après une bonne cuite ! Vive le mal de crâne. Enfin, ce n’est pas comme si c’était occasionnel. C’est plutôt quotidien pour sa part. L’alcool fait partis de sa vie de tous les jours et ne sort jamais sans son flash de whisky dans sa poche intérieur de sa veste noire. Les yeux à moitié ouvert, éblouit par la lumière du jour venant de la fenêtre. Il n’y avait pas de volet malheureusement… Il tourna le dos  la fenêtre, faisant face au mur. Il vint frotter son visage avec ses mains puis, se mit assit en grimaçant. Il avait l’impression que sa tête allait exploser. Il regarda autour de lui et vit sur la table basse à quelques mètres de lui des cachets contre les douleurs. Son appartement était un vrai foutoir et pourtant… Il arrivait à s’y repérer et retrouver les choses. Il fallait dire qu’il manquait de meuble de rangement dans son logement. Ceux qui lui restent, ils sont dans un piètre état. Il atteint la table basse en marchant à quatre pattes car il ne sentait pas encore capable de se mettre debout. Sûrement un problème d’équilibre… Il se prépare son cachet et l’avala à l’aide du restant de whisky qu’il restait de la veille dans son verre. Il s’allongea un petit instant et fit un petit somme à même le sol. Une heure après, il refit surface avec un mal disparu !

Il se leva enfin en sentant encore un peu l’effet de l’alcool mais il arrivait malgré tout à tenir debout sans devoir se tenir au mur. Il se dirigea vers la cuisine pour se faire un bon café bien corsé. Il le versa dans une tasse avant de s’asseoir sur une chaise. Il prit son temps pour le boire, le temps d’émerger un peu. Il sauta ensuite sous la douche pour se faire un brin de toilette rapidement car il avait un rendez-vous… Il sortit et se rasa afin d’être présentable, pour finir avec sa coiffure. Il revint dans son salon et regarde son portable pour savoir l’heure...


- P*ta*n ! Fait ch*é ! J’ai manqué mon rencard ! Tout ça pour rien ! Tsss… Bon ! Je vais faire quoi maintenant…

Il enfila un pantalon noir avec un tee-shirt noir au motif, un crâne à la biker. Il porte par-dessus une veste de couleur foncée. Il était enfin prêt pour sortir. Il prit ses clés puis son paquet de clope pour s’allumer une petite cigarette. Il se mit en route, quittant son appartement, prenant la direction de son endroit favori ! La clope au bec, il vérifia dans son portefeuille combien, il lui restait d’argent... Oui car un verre n’était pas gratuit dans un bar ! Il marcha le long de la rue en observant ce qu’il se passait autour de lui. Néanmoins, quand il voyait un père et son enfant, il détournait son regard en baissant la tête. Ça lui rappelait de mauvais souvenirs et surtout, ça lui rappelle qu’il était toujours en attente d’un jugement… Il ne savait pas ce qu’il l’attendait… Pouvait-il obtenir une certaine clémence de la part du juge ? Pourra-t-il être pardonné par la famille des victimes ? Un pardon ne fera pas revenir à la vie mais, il était prêt à tout pour réparer son erreur. Il lâcha un long soupir avant d’apercevoir le bar !

- Ça tombe à pic ! ça va me changer les idées…

Il entra dans le bar et salua ces amis de boissons puis il aperçut une nouvelle tête en ces lieux. Une femme ! Il émit un rictus et fut curieux. Il s’installa au comptoir en commandant son verre tout en regardant l’inconnue avec un doux regard. Il voulait attendre un peu avant d’aller lui parlé au cas où, qu’elle ne serait pas venue seule… Il voulait éviter les problèmes si possibles.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une belle rencontre empoisonnée ? [ PV : Eileen ] EmptySam 2 Déc - 13:35
Eileen L. Allannah
Eileen avait fini de subir la punition d'Esteban pour sa magnifique connerie lors de sa séance shopping. Ce ne fut pas évident, ce fut même terriblement difficile, épuisant et douloureux, mais elle ne s'était pas plainte une seule fois. Elle avait subi tout cela pour qu'il la regarde à nouveau, qu'il la touche à nouveau. Elle avait fini par comprendre ses sentiments pour lui, mais elle ne les assumait pas vraiment. Elle préférait les nier pour le moment.

Et d'ailleurs, maintenant qu'elle avait retrouvé sa confiance, elle pouvait se déplacer plus facilement et sortir si elle en avait l'envie. Et le temps surtout.
Ce jour-là, elle avait justement les deux. Esteban et ses frères étaient occupés sur tout autre chose, alors elle s'était contentée des exercices physiques de base pour laisser son corps se remettre de la punition puis avait sauté dans la douche. Une fois finie, et nue devant sa glace, elle s'était coiffée. Rien de sophistiquée mais ses cheveux tombaient sur ses épaules en ondulant légèrement, totalement libre de leur mouvement. Elle s'était ensuite habillée. Un pantalon entièrement noir et proche du corps, et un haut dans le genre bustier. Elle rajouta par-dessus une veste noir également. Elle ajouta une légère touche de maquillage pour mettre en valeur le bleu de ses yeux.

Une fois prête, elle enfila des bottes avec un talon de quelques centimètres. Pas grand chose, mais elle était déjà suffisamment grande. Elle récupéra son manteau et sortit de la roulotte. En sortant du cirque, elle envoya tout de même un sms à Esteban pour le prévenir de sa petite sortie mais qu'elle n'allait pas loin. Et qu'elle ne rentrerait pas tard. Elle préférait qu'il soit au courant, après tout, on ne savait jamais ce qui pourrait se passer ou ce qu'il pourrait en penser.

Elle se baladait tranquillement dans les rues, malgré le temps frais. Marcher lui faisait du bien, mais rapidement son corps rappela qu'il avait encore d'horribles courbatures. Alors, elle chercha un endroit où se poser. Elle repéra vite un bar qui ferait parfaitement l'affaire. Elle entra alors et s'installa dans un coin. Rapidement, un serveur vint prendre sa commande pour lui rapporter peu de temps après son verre de whisky.
Elle n'était jamais venue dans ce bar, mais il n'était pas trop mal pour ce qu'elle comptait en faire. Juste boire un verre ne nécessitait pas grand chose. Un verre et un bon whisky, tout simplement !

Installée au fond du bar, elle était collée à la vitrine du bar, observant l'extérieur. Elle put une gorgée de son alcool avant de poser le coude sur la table et d'appuyer sa tête sur sa main. Son regard se perdait à l'extérieur, sur les passants qui se dépêchaient de rentrer chez eux ou d'aller au travail pour échapper au froid. Mais à cet endroit là, un verra à la main, elle se sentait bien. Tranquille. Sans personne pour la surveiller continuellement....Et tout en se perdant dans sa contemplation, elle repoussait la petite voix qui lui disait que boire ce verre avec Esteban serait mieux. Non, non, toute seule c'était très bien ! Surtout que sa tranquillité et sa solitude lui manquait en ce moment...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Une belle rencontre empoisonnée ? [ PV : Eileen ] EmptyMar 5 Déc - 2:38
Anonymous
Tolfdir était comme chez lui dans ce bar où il venait très souvent boire son verre. Aujourd’hui, la journée avait mal débutée en manquant un rencard avec une femme qui a dû l’attendre un petit moment… Il n’avait pas son numéro de téléphone, il ne pouvait pas la prévenir non plus. Néanmoins, il oublia bien vite cet évènement quand il aperçut une femme assise au fond de la pièce, près de la vitre. Il l’observait depuis son comptoir. Elle semblait ailleurs, où alors, intéressé par quelque chose dehors… A aucun moment, elle ne tourna la tête vers le comptoir. Il fut un peu déçu. De plus, voir une femme boire un whisky… Ce n’était pas courant. Cela faisait cinq minutes qu’il patientait et toujours personne à sa table. Elle était donc probablement seule… C’est une opportunité pour lui de rencontrer une charmante demoiselle dans un lieu où il se sentait à l’aise. Seulement, il restait à savoir comment l’aborder sans qu’elle le rambarde à peine ouvert la bouche… Il tourna la tête, lui tournant le dos, fixant son verre en réfléchissant un instant.

Avait-elle déjà payé sa boisson ? Ce serait une approche comme une autre… ça attirerait l’attention de celle-ci vers lui, certainement pour dire  « merci ». Ensuite, il pourrait aussitôt entamer une discussion avec… Par contre, si son plan ne fonctionne pas, il aura dépensé de l’argent pour rien ! Et il ne peut se le permettre au vu de son budget plutôt serré. Le mieux restait d’y aller avec son courage puis, tenter sa chance. Comme le dit le proverbe «  Qui ne tente rien n’a rien… ». Pourquoi autant de questionnement ? Pourquoi autant d’hésitation ? Pourquoi autant d’appréhension ? Ce n’est pas un crime d’aller discuter à une personne ! Et pourtant… ça ressemble une épreuve où tu as peur de l’échec… Satané confiance ! Il faut prendre son courage à deux mains puis foncer… Plus facile à dire qu’à faire. Il fut interrompu dans sa réflexion par le barman :

- Tu as l’air ailleurs Tolf’ ! Que t’arrive-t-il ?

Tolfdir relève la tête, rivant ses yeux sur le barman pour lui répondre de manière un peu perdu :

- Hein ?! Euh ailleurs moi ?! Non, ne t’inquiète pas. Je pensais juste à un truc ! Rien de grave.

Le patron du bar retourna à ces occupations. Tandis que le jeune alcoolique jeta un œil derrière lui afin de s’assurer qu’elle était encore là. Il fallait qu’il se décide rapidement sinon, elle partira sans avoir tenter quelque chose… Il n’aura pas des occasions comme celle-ci tous les jours ! Il fit un long soupir et bu le reste de son verre cul-sec avant de se lever de façon déterminé. Il passa une main sur ses cheveux pour être sûr qu’il n’était pas décoiffé puis, vérifia que ses vêtements n’étaient pas tâchés. Quand tout était parfait à son goût, il s’avança tranquillement vers la table avec un stress qui commençait à monter peu à peu. Il arriva enfin à la table, face à la jeune femme et lui adressa la parole chaleureusement, avec un petit sourire léger sur ses lèvres :

- Bonjour… me permettez-vous de me joindre à votre table ? Il est bien dommage de laisser une si jolie dame seule…

Ce n’était pas très original comme approche mais c’est la première chose qui lui était venu à l’esprit. Il n’avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle accepte. Dans le cas contraire, il retournera sagement à sa place et faire ce qu’il faisait de mieux…
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Une belle rencontre empoisonnée ? [ PV : Eileen ] EmptyMar 5 Déc - 14:00
Eileen L. Allannah
Eileen continuait d'observer par la vitre ce qui se passait à l'extérieur. Parfois, elle se demandait si ce ne serait pas plus simple d'appartenir à sa sœur qui lui laisserait une totale liberté. Car avec Esteban, elle n'en avait qu'à moitié, qu'en prouvant qu'elle lui était loyale, qu'en acceptant de souffrir, physiquement parlant. Et parfois, c'était vraiment difficile. Mais en même temps, plus elle passait ses journées au cirque après d'Esteban, plus elle était accroc à lui...Pourrait-elle vraiment s'éloigner ?

D'un air distrait, elle passa son doigt sur la vitre, comme pour enlever la buée qui commençait à s'y installer, avant de boire une gorgée de son whisky. C'est ce moment là qu'un importun choisit pour venir la déranger. Elle s'arrêta dans son mouvement et leva les yeux vers lui. Qu'est-ce qu'il voulait lui ? N'y avait-il pas d'autres endroits où il pouvait s'assoir ? Évidemment que si, mais il devait chercher autre chose. Et elle avait besoin de se détendre. Oublier pendant quelques minutes Esteban. Bien, il ferait donc l'affaire.
Elle afficha son plus beau sourire et hocha la tête.

- Bien sur, asseyez-vous donc ! Et je vois que vous n'avez pas de verre, désirez-vous quelque chose ?

Certains hommes n'appréciaient pas qu'une femme paie les boissons et donc invite, mais tant pis. Elle était habituée à le faire même si en général, la proposition était toujours adressée à quelqu'un ayant moins de poils au menton, voir pas du tout même, et présentant une poitrine. Elle avait toujours dit qu'elle aimait les femmes et ne s'en était jamais caché. Elle avait toujours préféré nié que les hommes l'attiraient tout autant.
Elle appela alors un serveur qui s'approcha.

- Prenez sa commande et mettez la sur ma note. Et pour ma part, je veux bien un autre verre de whisky !

Pour une fois, le whisky n'était pas trop mauvais. Ayant des goûts de luxe, elle aimait le whisky cher, âgé et possédant des arômes savoureux. Seulement, cela faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas bu qu'elle savourait celui-là, et tant pis s'il était moins bon. Au moins, il n'était pas imbuvable, c'était déjà un bon début.
Elle posa à nouveau les yeux sur le jeune homme et sourit.

- Je m'appelle Eileen, et vous ? D'ailleurs, peut-être pourrions-nous nous tutoyer ?

Elle attendit patiemment qu'il répondre, en espérant qu'il ne ferait pas le muet après avoir voulu s'inviter à sa table. Le vendeur apporta la commande et elle vida d'un trait son premier verre. Ah que c'était agréable ! Cela lui avait tellement manqué ! Elle afficha un large sourire ravi pendant quelques secondes avant de revenir à l'instant présent.

- Alors, qu'êtes-vous venu faire ici ? Vous détendre peut-être ?

Cette fois-ci, elle gardait son verre en main, prenant son temps avant de commencer à le boire lui aussi. Maintenant, en plus de son whisky, elle avait un nouveau jouet sous la main. Tout était parfait pour se détendre et se mettre de bonne humeur.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Une belle rencontre empoisonnée ? [ PV : Eileen ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle & Sébastien [Pv: Nymeria]
» Il faut souffrir pour être belle ! [PNJs d'Esteban]
» Noël avec une belle et grande famille [PV Athe, Ceeliard, Lévi & Jör]
» Se cultiver... Est-ce si mal que ça ? [PV: Eileen]
» La visite de l'harfang (pv Eileen)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: