|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] EmptyDim 18 Nov - 22:12
Anonymous
Des Retrouvailles Inattendue

Cette semaine, en deux mots, c'était "épouvantable et fatiguant", emploi de temps chargé, je n'avais pas vraiment le temps pour m'occuper de mon appartement et encore moins de moi. Sauf entre séances, mais en même pas 20 minutes tu voulais que je me permette de faire quoi sérieux. Ceci-dit grâce au travail, je pouvais apercevoir assez souvent un cirque, attention pas n'importe lequel.

Pendant qu'Eileen, ma grande sœur, était au centre. Moi, j'étais dans ce cirque. J'ai vécu sagement là-bas, auprès d'un homme au visage mystérieux, Esteban, qui devait me garder sous ses ailes. Il avait la responsabilité de me garder sous surveillance. Il faisait très bien son travail au point que je ne faisais pas attention aux restes, peut-être voir certaines personnes, mais de loin.
 
Ça serait une belle occasion d'aller rendre visite à Eileen vue que maintenant elle travaille dans ce fameux cirque, auprès de l'homme masqué. Juste le fait d'y réfléchir, ma joie était présente. C'était ma chance, après tout aujourd'hui, c'est mon jour de congé, c'est mon seul moment d'aller voir des amies, de la famille, de faire les magasins, faire le ménage, enfin tout… Faire ce que je veux quoi. Sans me faire remarquer bien évidemment.

Je rangeai vite l'appartement, pris ma douche et tout était ok. J'avais pris toute la matinée pour faire tout ça. Il resta quand même quelque chose d'important. Sortir de cette manière en serviettes sans façon donc je fonçai dans mon dressing, une de mes chambres. J'ai pris les premiers vêtements devant moi : un pantalon noir, un haut gris, un pull vert qui venait de sortir et des chaussures avec un peu de talon noir.
Près de la porte de sortie, il y avait mon manteau et mon sac à main qui étaient accrochées au mur. Je prends la peine de mettre ce manteau ainsi que mon sac main, car dedans, il y avait des papiers importants, comme mon porte feuille et mes clés d'où je vais devoir les sortir pour fermer la porte à clé. Quand tout était vraiment bon, j'ouvre la porte et la ferma à double-tours.

Il faut savoir que j'habite à 10-15 minutes du centre-ville et le cirque n'était vraiment pas loin vu qu'il est dans la Banlieue. À ce jour, pleins de mondes étaient de sortie. Espérée qu'une chose, ne pas me faire remarquer après tout, je suis une star..hein..
Je n'avais pas envie de courir où de me faire prendre en photo, même si cela ne me dérangerait pas. Avant d'aller au cirque, je m'arrêtai dans un fast-food pour manger vite un morceau et continuer mon chemin. En arrivant devant le cirque, sans m'abuser, il n'était pas encore ouvert. Il n'y avait personne pour le moment, peut-être parce qu'il était que 13 heures. En vrai, cela m'arrangeait qu'il y n'avait pas un chat. Je prends la peine d'ouvrir la porte d'entrée.
 
Un homme était à l'accueil, seul. On était que tous les deux, je me dirigeais vers lui en étant souriante, on pouvait croire que mon sourire était faux mais non. Le problème, c'était que je ne me souvenais pas qu'il avait ça quand j'étais avec Esteban.

"B...Bonjour, excusez-moi de vous dérangez…
Je voulais savoir si... Eileen était là, s'il vous plait?
Je suis sa petite sœur, Luann."


Quand je lui dis que j'étais la petite sœur d'Eileen, il m'indiqua sur une feuille où je devais aller pour la voir. Je devais juste suivre le chemin à la lettre, lui, il ne pouvait pas bouger en cas s'il avait des clients qui arrivèrent. En chemin, je voyais pleins d'hybrides!. Au loin, je vois ma sœur, mon cœur battait à fond et je m'approchai d'elle.

"Coucou Eileen."

lumos maxima
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] EmptyVen 23 Nov - 11:32
Eileen L. Allannah
Eileen avait pu retrouver sa chère maison, son hybride AÏcha, la fidèle petite chatte qui avait beau appartenir à son majordome, tout deux était toujours là pour elle. Et surtout ses chiens ! Elle avait passé de longues journées en leur compagnie, jouant avec eux, les prenant dans ses bras...et s'était même surprise à verser quelques larmes dans le pelage de son plus vieux chien. Elle avait cru ne jamais le revoir ! Elle n'aurait pas supporté de le perdre avant de le voir encore une fois.

Néanmoins, l'ennui était rapidement la rejoindre. Elle se sentait terriblement seule dans cette grande baraque. Aïcha avait beau faire tous les efforts du monde pour la distraire, cela ne suffisait pas. Au fil des jours qui passaient, Eileen avait ressenti un grand manque. Un manque d'Esteban tout simplement. Après avoir passé tout ce temps à dormir contre lui, à vivre à ses côtés, cela lui faisait vraiment bizarre de passer ses journées loin de lui, de retrouver un lit froid le soir...

Pourtant, elle allait bien souvent au cirque, notamment pour jouer son rôle de reine ou suivre ses entrainements mais elle ne cherchait pas à s'imposer auprès d'Esteban. Elle avait une folle envie de lui, de plonger dans ses bras...mais s'il ne l'appelait pas, c'est qu'il n'en avait pas besoin, non ? Alors, elle se contentait de le regarder de loin quand elle le pouvait.
Ce jour-là, elle se préparait pour rejoindre le cirque sur demande de Thorne. Elle avait pris sa douche et enfilait un pantalon et une chemise. Par-dessus, elle rajouta une veste pour la couvrir du vent ou de la pluie qui pouvait parfois tomber. L'automne apportait son lot de mauvais temps et de chûtes de température.

Elle prit le bus pour rejoindre le cirque et discuta un moment avec Thorne, après avoir ignoré les regard des autres passagers. Installée dans la tente self, à la table, elle lisait ce que l'hybride lui avait prêté. Un bouquin intéressant sur la stratégie et le commandement. Bon en réalité, c'était ennuyant à mourir mais elle se devait de le lire jusqu'au bout et de l'enregistrer...Juste pour réaliser au mieux son rôle.

Plongée dans son livre, elle n'en releva la tête qu'en entendant une voix familière et féminine. Elle fronça les sourcils. Qui la dérangeait ? En reconnaissant sa sœur, un large sourire étira ses lèvres.

- Luann !

Elle referma son livre, ne tenant pas à ce que sa petite sœur ne lise des passages du bouquin qui n'était pas franchement toujours joyeux. Là où elle en était rendue, le texte parlait des sacrifices parfois nécessaires et tragiques...Donc c'était clairement le genre de choses qu'elle ne voulait pas que Luann lise. Elle ne voulait pas non plus que cette dernière se pose des questions.
Elle finit par se lever, s'approcha rapidement et la prit dans ses bras, la serrant contre elle.

- Je suis tellement contente de te voir ! Comment vas-tu depuis le temps ?


Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Et en réalité depuis sa sortie du centre puis de l'animalerie, elle n'avait pas cherché à la voir...Mais elle ne voulait pas que Luann la voit ainsi, aussi détruite qu'elle l'était. Elle avait toujours cherché à lui montrer une image forte et protectrice...Ce qu'elle n'était plus du tout après son dressage. Il lui avait fallu du temps avant de remonter la pente et forcément, dans le sens que désirait Esteban. Il avait toujours su l'amener là où il le voulait, la contrôler à sa guise, sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte.

- Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

Comme d'habitude, Eileen voulait tout savoir. Mais elle ne tenait pas à la juger cette fois. Elle allait faire de son mieux pour tout approuver, ou lui donner dans des conseils sans tenter de la contrôler, elle et sa vie...Voila qui s'annonçait compliqué.

- Vas-y, assis-toi, tu veux à boire peut-être ?


Elle se prépara un café et attendit de savoir ce que Luann voulait, avant de lui préparer et de le lui apporter. Elle s'installa en face, curieuse et un sourire ravi aux lèvres.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] EmptyMer 28 Nov - 2:20
Anonymous
Des Retrouvailles Inattendue

Avant qu'Eileen remarque ma présence, je pouvais l'apercevoir de tenir un livre. Elle était en train de lire quelque chose. Honnêtement, si je la dérange, elle peut me le dire et que je repars directement chez moi, je peux revenir un autre jour. Penser de cette manière me faisait mal d'une certaine manière, je pensais qu'à moi, venir comme ça sans prévenir.. J'aurai dû l'appeler avant d'embarquer ici à l'improvise.
Cela dit, la distance qui était entre nous, avait disparu par un câlin entre une grande sœur et une petite sœur. Je profitai de ce câlin pour mettre mes bras autour de son cou, il fut très rapide, mais j'étais heureuse de la voir ainsi. La dernière fois qu'on s'est vue, remonte à combien de temps déjà… Je m'en rappelle plus. Il faut seulement dire que ce n'était pas du tout le même son de cloche. C'était même pour cela que j'avais déménagé. Dans tous les cas, j'aurai bien fait cette étape un jour, enfin si je voulais vraiment grandir et moins être dans les pattes d'Eileen. Mais bon, les choses ont fait que les choses soient comme ça.

- Je suis tellement contente de te voir ! Comment vas-tu depuis le temps ?

Eileen me posa une question qui me fait revenir à moi. Sans faire attention, je me suis mis dans ma bulle. Oh, ce n'était pas le moment de faire ça ! Je suis enfin avec ma grande sœur.

- Je suis heureuse de te voir aussi Eileen.. Je vais très bien et toi ? Ca va mieux ? Dit-t-elle en souriant.

- Alors dis-moi, qu'est-ce que tu as fait dernièrement ?

Il y avait tellement de choses à se dire depuis qu'elle était au centre, je ne savais pas par quoi commencer. Le pire, c'est que le temps passe vite. Bon, je fais un résumé et ça devrait passer, je vais l'ennuyer si je développe.

-Dernièrement, j'ai eu beaucoup de travail. Pleins de shooting pour du vernis, du maquillages, des vêtements,..
Et sinon en dehors, j'apprends à faire attention à ne pas parler avec des inconnues et à me faire des amies en dehors du travail.
Et toi ? Le cirque ouvre à quelle heure ? Cela fonctionne bien ?
Ah oui, tu pourras dire à Esteban "Merci" de ma part ?


- Vas-y, assis-toi, tu veux à boire peut-être ?

La conversation va être longue, je le sens, mais c'est bien. Elle me proposa de m'asseoir avant elle le temps qu'elle se prépare un café.

-  Un thé s'il te plait et si tu as euuh je voudrai à la menthe…

Les chaises avaient l'air confortables. Je me précipitai vers une chaise, en faisant attention quand même à ma façon de marcher. Oh non ça recommence, j'avais la tête qui tournée, je ne veux pas qu'Eileen voit ça.
D'un coup, je vois mon regard se diriger vers le sol, mes jambes m'avaient abandonnée pendant quelques secondes, c'était juste un vertige. Depuis quelques jours, ce genre de problème m'arrive souvent et je ne sais pas pourquoi et du comment. Je rigole assez fort en disant.

- Hahahah je suis tombée !

J'essayai de me relever et d'aller m'asseoir tranquillement comme s'il n'y avait rien eu, évidemment en souriant.

lumos maxima
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] EmptyDim 2 Déc - 11:45
Eileen L. Allannah
Eileen ne s'était pas du tout attendue à la visite de Luann. Depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues et qu'en plus, elles s'étaient quittées en mauvais termes...Et puis, elle-même ne savait pas si elle se sentait prête à la revoir. A risquer de l'inclure de trop dans ses propres problèmes. Elle voulait juste son bonheur et risquait de la détruire en l'aimant...Paradoxal, non ?
En attendant, elle chassa ses doutes et commença à lui parler, l'accueillant avec chaleur.

- Oui, ça va beaucoup mieux. Esteban et ses frères m'ont bien aidé après ma sortie du...du centre. Je ne souhaite à personne, pas même à mon pire ennemi de s'y retrouver.

Ce qui prouvait bien que c'était terrible comme endroit. Dangereux. Et terrible pour tout ce qui faisait d'un humain, un humain...Mais pour les hybrides, c'était pareil. Le dressage avait au moins eu le mérite de la faire changer sur ce point.
Elle l'écouta alors raconter ce qu'elle était devenue depuis le temps. Et visiblement, il y avait toujours autant de choses. Notamment, lié à son métier. Elle laissa échapper un soupire. Ne pas râler, ne pas l'ordonner de tout lâcher...

- Tu sais que je ne suis pas très fan de ton métier...Mais je vois qu'il te plait toujours autant...


Une tentative de compliments ? Oui, c'était bien cela. Au moins, elle ne l'avait pas critiqué. C'était déjà un bon début, après tout...non ?
La conversation continua alors sur le cirque puis sur Esteban, ce qui la surprit d'un côté. Surtout ces remerciements. Elle arqua un sourcil, surprise mais son regard s'anima soudainement. Comme à chaque fois qu'on lui parlait de l'hybride...Elle avait un peu de mal à cacher ses sentiments.

- Je lui passerai le message, il sera content si tu as apprécié ton séjour ici...


Il n'en aurait rien à faire puisque Luann ne l'intéressait pas, mais Eileen n'allait pas le lui dire. Inutile de la vexer ainsi pour si peu.
En attendant, elle lui servit son thé à la menthe et commença à se préparer son café, tout en parlant :

- Oui le cirque fonctionne très bien. Mais n'essaie même pas de m'imaginer dans le spectacle, j'ai clairement fait comprendre à Mustang, le directeur, que je refusais d'avoir un numéro. Ce n'est pas fait pour moi tout ça, mais je les aide autrement.

Ici tout le monde devait aider...Et même si cela l'emmerdait, elle le faisait. Même si au final, son rôle le plus important était tout autre dans cet endroit. Mais jamais elle n'en parlerait à sa chère sœur. Elle soupira alors, se rendant compte qu'elle avait beaucoup de secrets pour sa cadette.
Ses soucis s'envolèrent bien vite en entendant un bruit de chute puis un rire...qui sonnait faux. Elle tourna la tête et vit alors Luann, par terre. Elle se précipita et l'aida à se relever avant de l'amener jusqu'à une chaise.

- Eh bien, alors, tu ne sais plus marcher ? Qu'est-ce qui t’arrive ? Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ?

Peut-être qu'elle en faisait trop ? Surement et si un des frères l'entendait ou la voyait agir ainsi, elle aurait probablement un retour peu agréable de la part d'Esteban. Mais elle ferait avec. La seule chose que regrettait Eileen, c'était d'avoir une petite sœur aussi fragile. Elle aurait aimé en avoir une plus forte, surtout physiquement. Histoire de ne pas s'inquiéter tout le temps...Mais malgré tout, elle l'aimait. Réellement.
Elle posa son thé devant elle puis s'installa à son tour en face, café en main. Elle en but une gorgée tranquillement tout en l'observant.

- Tu vis toujours seule ? Et dis-moi, un mannequin ne devrait-il pas avoir un garde du corps au cas où ? Sinon, tu as pensé à aller voir un médecin ?


Et voila, elle recommençait...Elle prit une inspiration, souffla et se tut alors, pour la laisser respirer et répondre aussi. Cela pouvait être utile d'avoir une réponse quand on on posait des questions...Mais elle était ainsi avec Luann. Même si elle avait appris à mieux réfréner ses envies de contrôler toute sa vie. C'était juste plus dur quand elle s'inquiétait.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] EmptyMar 11 Déc - 1:09
Anonymous
Des Retrouvailles Inattendue


- Tu sais que je ne suis pas très fan de ton métier...Mais je vois qu'il te plait toujours autant...
-Il a quoi mon travail ? Oui, il me plait toujours.


C'est le seul travail qui m'intéresse vraiment, les autres faut trop réfléchir et ce n'est pas fait pour moi, ceci dit, je peux aussi essayer d'être serveuse, caissière, enfin un métier auprès des gens, cela peut éventuellement m'intéresser.
Par contre, si jamais je quitte le mannequinat, c'est pour m'occuper des enfants, car j'adore ça !!
Leur faire à manger, faire la sieste, jouer à pleins de jeux de tout genre. Je peux effectuer un long monologue sur ce sujet.

- Oui le cirque fonctionne très bien. Mais n'essaie même pas de m'imaginer dans le spectacle, j'ai clairement fait comprendre à Mustang, le directeur, que je refusais d'avoir un numéro. Ce n'est pas fait pour moi tout ça, mais je les aide autrement.
-C'est bien ça, en plus il est bien placé ici ! Hein, pourquoi ?Dommage, Tu as essayée ?


Tombe comme une plume. "Aah, j'ai glissé.. "En rigolant. Eileen m'aide à me relever et à aller sur la chaise.


- Tu vis toujours seule ? Et dis-moi, un mannequin ne devrait-il pas avoir un garde du corps au cas où ? Sinon, tu as pensé à aller voir un médecin ?
-Oui, je vis seule, un garde de corps ? Pourquoi ? Oui, je vis seule, un garde de corps ? Pas besoin de voir un médecin, je vais bien. Et merci pour le thé. Dit en souriant à la tasse.


Un garde de corps ? Je n'y avais pas pensé, mais je ne suis jamais en danger, rien m'arrive.. Après, je ne fais pas un travail dangereux et puis je ne suis pas si populaire. J'ai mon manageur qui vient me chercher et me ramène à la maison. Après, j'ai peur d'ennuyer un garde de corps, déjà sa ne doit pas être du plaisir à travailler donc s'il se fait chier… Cela ne servirait à rien… Peut-être plus tard.
J'avoue que je ne suis pas assez forte, on peut me tuer avec tant de facilité, même me kidnapper. Me forger ? Ça serait la meilleure solution, je pense à mon avis. Pour le bien de ma sœur pour commencer pour la seule raison qu'elle ne s'inquiète plus pour moi et qu'elle ne me voit plus comme une petite fille à protéger. Enfin pour le moment.

Dirige mon visage près de la tasse pour souffler dans celui-ci, il était bien chaud. Au bout de quelques minutes, je prends le plaisir enfin de goûter au thé qu'Eileen m'a gentiment préparée.
-Il est bon sinon t'es toujours aussi mignonne Eileen."
-Tu vas faire ça pour le reste de ta vie maintenant ? Ou tu as d'autres projets ?

lumos maxima


Dernière édition par Luann E. Allannah le Ven 21 Déc - 4:41, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] EmptyJeu 20 Déc - 15:12
Eileen L. Allannah
La conversation entre les deux sœurs avait rapidement tourné sur le métier que faisait Luann...Eileen ne l'avait jamais aimé et lui avait déjà demandé d'arrêter. Mais bon, il était trop tard puisqu'elle était bien lancée. Elle soupira alors en entendant sa réponse.

- Je n'aime pas l'idée que tu exposes ton corps sur les magazines, et ça, ça ne changera jamais. Maintenant, si tu aimes ton métier et que tu te sens épanouie dedans...Je ne vais pas te forcer à l'arrêter. Ton bonheur est ma priorité.

Elle parlait d'une voix neutre. Elle ne devait surtout pas s'énerver à ce sujet là, ce n'était pas une bonne chose. Néanmoins, dire que c'était sa priorité, c'était un peu gros...C'était Esteban, sa priorité désormais. Lui, sa famille et le jeu qu'ils souhaitaient mettre en place. Le reste n'était que secondaire, même si elle appréciait beaucoup sa cadette.
Ensuite, elles parlèrent du cirque et du numéro qu'elle n'aurait jamais dans le spectacle.

- Parce que je n'ai pas envie de me ridiculiser là-dedans...Leur spectacle est très beau, mais ce n'est pas fait pour moi. Je préfère être là à l'arrière, aider à la logistique...

Et surtout se faire discrète. Avoir une criminelle dans le spectacle, elle l'avait dit, elle ne pensait pas que c'était une bonne chose. Ils risquaient d'attirer des pervers voulant autre chose qu'un simple amusement. Et elle n'en avait aucune envie. Et puis bon, elle n'aimait pas s'exposer ainsi.
Pour l'instant, elle préférait parler de Luann, le sujet était bien plus intéressant. Et bien moins risqué...Elle ne tenait pas à dévoiler quoique ce soit des projets du cirque ou de sa relation avec Esteban.

- Parce qu'en tant que mannequin, connue en plus, tu risques d'avoir des ennuis sans garde du corps. Et si des fans devenaient un peu trop virulent contre toi ? Et si quelqu'un voulait te kidnapper pour faire de l'argent sur ton dos ? Tu devrais donc prendre quelqu'un pour ta propre défense. Mais choisis bien, ne prends pas le ou la première venue...Encore moins sous le prétexte des muscles. Ça ne veut pas tout dire, les muscles.


Il y en avait bien trop qui faisait de la gonflette et qui au final, ne pouvait rien faire. Mustang lui, était musclé et fort. Pour s'être déjà pris des coups de poings de sa part, elle savait qu'il faisait particulièrement mal quand il le voulait. Et dire qu'il était totalement fleur bleu à côté, à aimer parler vêtements ou même mode...Déprimant.
Elle but quelques gorgées de son café tout en écoutant sa petite sœur. Elle faillit bien s'étouffer. Mignonne ? Elle ? Elle entendit d'ailleurs un autre ricanement derrière elle. En tournant la tête, son regard se posa sur Shaka qui se foutait clairement d'elle à propos du "mignonne".

- Va te faire foutre, Shaka !

Les sourcils froncés, elle attendit qu'il sortit même s'il continuait à rire. Saloperie ! Elle comptait bien se venger !
Elle revint alors sur Luann.

- Pour l'instant non, pas de projets. J'ai récupéré ma maison et mes chiens, c'était le plus important. Je ne compte pas redevenir chasseuse de primes comme je l'étais ou dresseuse d'hybrides, ça c'est du passé. J'ai compris...certaines choses là-bas. Enfin bon, j'avance mais je ne sais toujours pas où je vais.

Oh que si. Simplement, elle ne pouvait pas le lui dire. Elle devait être une reine parfaite pour Esteban, alors elle n'avait pas de temps à perdre ! Elle devait bosser dur.
En tout cas, elle se rendait compte que parler du centre de dressage lui était toujours difficile mais ici, elle n'était pas la seule. Elle le savait. Et cela l'arrangeait bien que les autres n'en parlent pas non plus.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] EmptyVen 8 Fév - 2:50
Anonymous
Des Retrouvailles Inattendue


- Je n'aime pas l'idée que tu exposes ton corps sur les magazines, et ça, ça ne changera jamais. Maintenant, si tu aimes ton métier et que tu te sens épanouie dedans... Je ne vais pas te forcer à l'arrêter. Ton bonheur est ma priorité.

Eileen me faisait clairement comprendre que mon métier était trop dangereux et que montrer mon corps dans des magazines, elle n'aimait pas. C'est bien qu'elle me dit ce qu'elle ressent, mais il y a un petit problème dans ce cas.
- Je comprends parfaitement ce que tu me dis, mais dans tous les métiers il y a du danger surtout quand on est une fille et ne me dit pas le contraire. Et pour mon corps, c'est à moi de choisir si oui ou non, je veux le montrer. Dans mon contrat, je suis assez libre de mes choix et de mes mouvements. C'est-à-dire, je peux refuser des propositions comme les accepter. Mon agence fait très attention à son personnel. J'en connais non, elles doivent coucher pour avoir des propositions, or que moi, tu vois, je n'ai pas besoin de faire ça. Alors je suis fière de faire ça. Je ne parle pas forcement de montrer mon corps et puis de toute façon, je ne vais pas plus loin que le maillot de bain.
Si tu n'aime pas ça, tiens question toute bête : tu me vois dans quels genre de métiers ? Dans tous les cas, je serai confronté à du danger. Certes pas aussi chiant, mais c'est possible. Merci de ne pas me forcer à l'arrêter car je ne t’écouterai pas. -

Je me dois de protéger ce que j'aime, c'est ma grand-sœur. Elle devrait me comprendre, pas pour me faire plaisir, mais dans la norme. Après tout, ce n'est pas comme ci, elle m'avait aider dans mes recherches de me trouver un travail.

- Parce que je n'ai pas envie de me ridiculiser là-dedans...Leur spectacle est très beau, mais ce n'est pas fait pour moi. Je préfère être là à l'arrière, aider à la logistique...
- Ah d'accord, dommage. Après, tu peux t'entrainer hahaha" Je n'avais rien à dire de plus sur ça, c'est son choix. Ridiculiser ? Ce mot est un peu fort quand même, tout s’apprend en s'entrainant.

- Parce qu'en tant que mannequin, connue en plus, tu risques d'avoir des ennuis sans garde du corps. Et si des fans devenaient un peu trop virulent contre toi ? Et si quelqu'un voulait te kidnapper pour faire de l'argent sur ton dos ? Tu devrais donc prendre quelqu'un pour ta propre défense. Mais choisis bien, ne prends pas le ou la première venue... Encore moins sous le prétexte des muscles. Ça ne veut pas tout dire, les muscles.
- Pourquoi des muscles forcement ? Je sais parfaitement que je peux prendre une personne, un mec comme une fille, qui ne montre en rien qui sont des garde du corps. Je ne suis pas née depuis ce matin.
Et en vrai si je réfléchis bien, si un jour, je cherche vraiment quelqu'un de ce genre, tu ne serais plus obligé de me protéger.


- Il est bon sinon t'es toujours aussi mignonne Eileen."
J'entends quelqu'un rigoler dans son coin derrière Eilenn, mais je ne faisais pas attention à ça, les gamins comme eux, ne faut pas faire attention à eux. C'est mon opinion sur ma sœur donc j'y peux rien.
- Va te faire foutre, Shaka !
- Pour l'instant non, pas de projets. J'ai récupéré ma maison et mes chiens, c'était le plus important. Je ne compte pas redevenir chasseuse de primes comme je l'étais ou dresseuse d'hybrides, ça, c'est du passé. J'ai compris... Certaines choses là-bas. Enfin bon, j'avance, mais je ne sais toujours pas où je vais.
-… Pourtant, tu n'es pas le genre de personne à lâcher de cette manière, il t'en faut plus et encore à voir. Donc désolée, mais sur ce sujet, je ne te crois pas !" En la regardant droit dans les yeux et entant sérieuse et souriante.

Regarder vite fait mon téléphone qui est dans mon sac près de moi.
- DEJAAA l'heure-là !!!... Désolée, je dois partir.
- La prochaine fois, je t'appel pour qu'on prévoit de ce voir ou même toi tu peux sois m'appeler ou venir me voir, heeein grande sœur !"

Me lève de la chaise, m'approche rapidement d'Eileen pour lui faire la bise puis prends la direction de la sortie.
.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Des Retrouvailles Inattendue [Pv: Eileen L. Allannah] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Eileen L. Allannah)
» Apprendre en s'amusant [Eileen L. Allannah]
» Retrouvailles...inattendues [PV Shaka]
» Nouveaux outils (Juzaburo Fukitsu x Eileen L. Allannah)
» Une adoption inattendue [PV Ephéline Liruliniel]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: