|
v
|
v

Partagez

 S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptyVen 3 Mar - 22:48
Eileen L. Allannah
Il ne s'était passé que deux jours avant qu'Eileen ne décide à se rendre au cirque. Les deux derniers jours, elle les avait passé à s'occuper de Sakura, de ses chiens mais surtout à réfléchir à tout ce qu'il lui avait dit.
Mais Esteban avait eu raison sur de nombreux points et elle ne pouvait continuer comme cela. Il fallait absolument qu'elle s'entraine, qu'elle sache mieux se battre mais aussi mieux chasser. Qu'elle devienne une véritable chasseuse. Et cela passait par s'entrainer avec un hybride...Et franchement, une partie d'elle n'appréciait pas du tout l'idée. Son égo notamment criait au scandale. Mais c'était une évidence, elle avait toujours tout fait d'elle-même, seule...alors demander de l'aide à un hybride ?

Mais tant pis, elle mettrait son égo de côté. Elle le piétinerait même si c'était nécessaire. Esteban avait fait en sorte de piétiner ses préjugés, il ne restait que son égo qui luttait, vaillamment. Ou désespérément. Au choix.
Elle avait décidé d'y aller à pieds, et avec le bus, ainsi sa belle voiture ne se retrouverait pas dans ces mauvais quartiers à la merci de n'importe qui. Et n'attirerait pas l'attention.
Et puis, sa visite ressemblerait juste à ce que Esteban avait dit : une visite à des amis. Même si elle ne les considérait pas encore comme tel. Déjà, elle ne les voyait plus comme des ennemis, ce qui était un bon départ.

Néanmoins, au milieu du trajet, elle réalisa que ce serait plus...polie de prévenir Esteban de son arrivée. Même si la sentinelle ou celui qui la surveillait l'avait sans doute prévenu, ou le ferait quand elle approcherait. Elle sortit son portable et envoya juste "J'arrive" au numéro personnel d'Esteban. Preuve qu'elle l'avait d'ailleurs gardé, même si le jour où il lui avait donné ce numéro, il y avait peu de chance à ce moment-là qu'elle le garde. Mais elle l'avait fait...jugeant qu'il pourrait un jour être utile. Et elle avait eu raison.

Le bus finit par la déposer dans un coin de la banlieue, l'arrêt le plus proche du cirque. Elle s'y dirigea tranquillement, l'après-midi ayant à peine commencé. De loin, elle voyait déjà le chapiteau et l'observa un moment. La dernière fois qu'elle y avait été...ce n'était pas vraiment un bon souvenir. Elle soupira et reprit sa route, plus motivée que jamais. Elle finit enfin par arriver au cirque et remarqua deux jeunes hommes en train de vaquer à leurs occupations...Certainement des frères d'Esteban. Elle se contenta de les observer un moment avant de se poster devant le chapiteau, attendant. Elle se voyait mal fouiller le cirque à la recherche d'Esteban, elle préférait alors l'attendre là...même si ce n'était pas dans ses habitudes. Tout en attendant, elle se mit à regarder les deux hommes dans leur activité, silencieusement.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptyVen 3 Mar - 23:17
Esteban Loyal
Amusant, alors elle n'aura tenue que deux jours avant de revenir ici, malgré son égo et le fait qu'elle a de mauvais souvenirs ici, c'est un bon point, un très bon point, je vais pouvoir commencer à corriger les erreurs de chasses, de comportements et de façon d'être, si elle désire être une réelle chasseuse.

Je regarde le message reçus il y a quelque minutes "j'arrive". Je le sais, je connais encore la plupart de tes mouvements, je n'ai pas encore décider qu'il était temps de ne plus te surveiller mais cette action me démontre bien dans quel état d'esprit tu te trouve aujourd'hui. Mais je me demande ce que cela te fais te venir chercher l'aide d'un hybride, de celui qui t'a tant fait souffrir.

Au bout d'un moment, je reçois un appel sur les talki du cirque.

Nous avons de la visite...

Je répond.

Laissez là rentrer, j'ai rendez-vous avec elle. Veuillez me prépare le matérielle d'entrainement de chasse sous le chapiteau je vous prie.

Compris.


Je me lève alors tranquillement, et me dirige vers l'entrée du chapiteau. De loin,je vois ma belle petite tours en train de regarder mes frères dans leurs taches quotidiennes.
Arrivant à sa hauteur, je la salut par un baise mains.

Et bien et bien, j'aurais pensé que tu te serais battus plus longtemps contre ton égo avant de venir ici, alors, est tu prête à laisser de nouveau un hybride guider une partie de ta vie ?

Amusé je reprend rapidement.

Mais trêve de plaisanteries, tu n'es pas ici pour cela, et j'ai ce que tu es venus chercher, mais tu es consciente que nous avons beaucoup de travail devant nous.

Lui offrant mon bras pour la guider, je nous mène alors dans le chapiteau, en son centre, plusieurs objets ont été disposés, des mannequins, différents outils, de quoi s’entraîner sur divers aspects de chasse. Mais je ne compte pas simplement lui donner une arme et la regarder.
Lui présentant ce qui est disposé.

Nous pouvons nous entraîner sur à peu près n'importe quel aspect de la chasse, que ce soit à distance, ou bien au corps à corps, ce qui est plus de mon domaine. Je t'ai promis de t'apprendre ce que je sais, alors dis moi, si je ne me trompe pas tu es plus du genre à user de lames pour chasser non ?

Je la positionne alors devant la mannequin et lui donne deux feutres, un rouge et un bleu.

Chasser n'est pas juste une question d'entrainement, mais également de savoirs, et je voudrais vérifier tout d'abord ce que tu sais, ce mannequin représente un humains, ton adversaire. Et la première chose que je te demande, c'est de dessiner en rouge les points d'impacts vitaux, là où il faut frapper pour tuer à coup sûre.En bleu, les points d'impacts incapacitants, ceux qui neutralisent un adversaire sans pour autant le tuer.

Je m'assois pour observer.

Je préfère te prévenir, tu es ici pour apprendre alors cela ne sera pas que du rentre dedans, nous avons passés des années à étudier l'anatomie, la psychologie et toute matière nécessaire à l'évaluation, la compréhension et la manipulation de l'esprit, et je tu vas en apprendre une partie à partir d'aujourd'hui alors vas-y, montre moi.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 12:17
Eileen L. Allannah
Eileen attendait patiemment, sachant très bien qu'elle n'avait pas besoin de se manifester. D'une part, celui qui la surveillait jusque là avait bien du prévenir Esteban, son sms le prévenait également. Et puis, elle se doutait qu'en entrant sur son territoire, il en surveillait les moindres aspects...Alors, il devait forcément être au courant. Là dessus, ses frères semblaient plus fiables que ses propres chiens...
Et justement, le voila qui arrivait. Elle le regarda approcher et voila qu'il lui faisait...un baise-main ? Finalement, était-ce vraiment étonnant de sa part ? Pas vraiment, cela allait bien avec le rôle qu'il jouait et elle ne cherchait pas à se dérober. Néanmoins, elle soupira en l'entendant parler. Une petite pique pour bien entamer la journée !

- Laisse mon égo en paix, il est déjà bien assez en train de hurler contre cette situation. Et il me semble que tu guidais déjà une bonne partie de ma vie...autant que je profite moi aussi de notre...collaboration.

Elle avait bien compris qu'il ne se montrait ni mesquin, ni méchant, juste...amusé. Alors elle continuait sur le même ton. Et puis bon, ce n'était pas un secret qu'elle avait un sacré égo...Alors autant blaguer dessus pour dédramatiser.
A la remarque suivante, elle hocha la tête. Elle en était pleinement consciente. Après tout, elle n'avait pas oublié ce qu'il lui avait dit, il y avait seulement deux jours. Elle avait encore ses mots bien gravés dans sa mémoire et même si la vérité était plutôt vexante, elle voulait y remédier. Pour elle, pour sa famille aussi. Mais surtout pour ne plus tomber dans ce genre de pièges comme celui de Royle ou celui d'Esteban.
Quand il lui offrit son bras, elle le regarda un moment, perplexe. Elle finit par le prendre. Au moins, son hésitation avait été de très courte durée, et si des regards curieux les observaient, sans les capacités d'Esteban ou de ses frères, personne ne remarquerait son hésitation. De loin, il n'était possible de voir que deux amis se tenant par le bras pour aller plus loin.

Une fois au centre du chapiteau, elle lâcha le bras d'Esteban, s'approchant de tout ce qui y était disposé. Elle était curieuse de voir tout leurs matériels. Elle leva les yeux vers lui pour l'écouter.

- Essentiellement oui. J'ai tendance à sortir bien équipé, si tu veux, un jour je te montrerais tout ce qui me sers pour la chasse...Mais en tout cas, oui, mes armes sont des lames.


Elle se laissa guider jusqu'au mannequin et l'observa, écoutant ce que voulait Esteban. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait mais s'il fallait passer par là, elle le ferait. Mais en l'écoutant, elle se rendait compte qu'ils n'étaient pas des assassins classiques. Ils avait beaucoup de connaissances. Et elle se l'avouait, oui, elle était impressionnée, surtout que cela ne faisait que le rendre plus dangereux encore.

- Je vois...sauf que nous avons pas des années devant nous. Je ne sais pas quand tu comptes lancer ton jeu, mais penses-tu avoir le temps pour m'apprendre tout ce que tu veux que je sache ?

Elle lui jeta un coup d’œil avant de se concentrer sur le mannequin. Elle réfléchissait, tentant de se rappeler ce que sa professeur de cours d'auto-défense lui avait appris ainsi que ce que ses luttes contre des cibles. Elle glissa pour l'instant, le feutre bleu dans une poche, ne gardant que le rouge. Elle commença par faire une croix au niveau du cœur. C'était le plus facile, toucher le cœur était fatal pour la victime. Elle en plaça ensuite une sur chaque tempe. C'était plus pratique pour perforer le crâne, une meilleure porte d'entrée que le front ou tout autre zone du crâne. Une nouvelle croix fit son apparition sur la gorge du mannequin. Trancher la gorge d'une personne était toujours fatale. Elle plaça ensuite une croix au niveau de la cuisse droite, sachant qu'une grosse artère y passait et que la trancher signifiait la mort de la victime.

Le feutre bleu vint ensuite remplacer le rouge dans sa main. Elle réfléchit une nouvelle fois et plaça des croix au niveau des épaules, des mains, des genoux et des pieds, notamment au niveau du tendon d'achille. Contraindre la mobilité d'une victime empêchait souvent une réaction, et puis la perte de sang limitait un peu plus. Elle se déplaça ensuite dans le dos du mannequin, et mit une petite croix en bas du dos...Au niveau de la colonne vertébrale. La sectionner, et notamment la moelle épinière, n'était pas mortelle, mais franchement handicapant pour la suite. Et c'était quelque chose qu'elle ne faisait jamais...car cela diminuait fortement le prix de l'hybride de l'handicaper ensuite.

Suite à cela, elle regarda son œuvre, réfléchissant. Avait-elle oublié quelque chose ? Elle ne voyait rien d'autre. En tout cas, elle avait pris l'exercice avec sérieux, tentant de se rappeler tout ce que ses dernières années lui avait appris à ce niveau là. Mais elle n'avait mis que les points mortels ou incapacitants avec une lame en main. Elle savait qu'un bon coup de poings en plein visage avait tendance à déstabiliser l'adversaire. Tout comme un coup sur le plexus. Elle se tourna alors vers Esteban, attendant son verdict.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 12:41
Esteban Loyal
Je ne compte pas tout t'apprendre, mais je vais faire aussi vite que je le peux afin que les situations que tu as vécues ne se reproduisent plus, en somme, je vais appuyer sur tes capacités de jugements de combats et de réflexion. Ses trois aspects son la base à savoir si tu ne veux devenir une chasseuse accomplie.

Je la laisse ensuite faire son exercice, regardant satisfait les différentes croix être placées, cela ce voit qu'elle a déjà des bases de combat, et je suis plutôt satisfait de ne pas avoir à tout lui apprendre, elle devrait assimiler les aspects de combats plutôt rapidement vus son niveau actuel.
Une fois le travail terminé, je me relève, et tourne autour du mannequin en silence afin de pouvoir voir toute les marques placées.

Bien, bien, je vois que tes bases sont solides, c'est plutôt pas mal.

Revenant devant le mannequin, je me place à ses cotés, regardant ce dernier.

Que vois tu lorsque tu te bats contre un adversaire ?

Question étrange n'est ce pas ? Mais la façon de voir un adversaire joue également beaucoup dans l'issus d'un affrontement.
Prenant un nouveau feutre, noir cette fois, je m'approche du mannequin et commence à dessiner des lignes, du cœur jusqu'au jambes, ces lignes représentes de manière plutôt précise les veines les plus importantes du corps humains. Puis, en vers, je représente différents points, nerfs, articulations, toutes les zones qui bloquent une partie du corps si elles sont touchées.

Voilà ce que je vois lorsque je me bats contre un adversaire, toi y compris, voilà ce qu'est un corps humains dans ses.... faiblesses mécaniques, les veines, les jointures, toutes zones fragiles peut représenter un point d'attaque lorsque tu te bat. Contre certains adversaires, il est possible de toucher directement les zones dangereuses, mais contre d'autres, tu devra bloqué les parties du corps une pars une si tu veux pouvoir les abattre.

Je me replace à ses cotés.

Tout d'abord, tu devra mémoriser chacune de ses zones, et les effets que cela engendre si elles sont touchées. Car bien que tu semble avoir de bonnes bases en combat, tu laisse toi même beaucoup trop d'ouvertures. Et oui, cela ne compte pas que pour ton adversaire mais pour toi aussi. Tes gestes, tes attaques, ton positionnement, tout doit être fait pour ne pas laisser les zones les plus fragiles à porter de ton adversaire, et ton caractère impulsif permet de toucher ses zones lorsque l'on est patient, que ce soit en combat ou dans la vie.

J'approche ensuite une petite table à roulette sur laquelle de nombreuses lames sont positionnées.

Maintenant, montre moi comment tu attaque, je te laisse faire comme tu le sens. Nous allons d'abord faire comme si la cible ne bouge pas, et nous allons ensuite imaginer différentes situations qui t'obligeront de mettre en avant tes compétences.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 13:19
Eileen L. Allannah
Ayant fini l'exercice, Eileen attendait patiemment qu'Esteban vérifie ce qu'elle avait fait. Elle avait la désagréable sensation d'être de retour à l'école, avec le professeur qui vérifiait un exercice. Mais elle ne disait rien. Et voila qu'il finit enfin par donner son avis. Il semblait satisfait...et pourquoi ressentait-elle soudainement du soulagement à cette idée ? Elle haussa simplement les épaules.

- J'ai eu une bonne prof d'auto-défense, c'est tout.


Cette femme qui lui avait appris beaucoup de choses après son agression. Et qui l'avait d'ailleurs un temps pris sous son aile, comme si elle voulait la protéger. De toute façon, ce viol n'était pas un secret à l'époque. Tout le monde savait qu'elle était la victime, du moins, ceux qui lisaient les journaux. Elle se rappelait d'ailleurs, avoir pas mal souffert de tout ces regards sur elle...ce qui l'avait poussé à devenir encore plus forte.
La voix d'Esteban la sortit de ses pensées et elle le regarda. Qu'est-ce qu'il racontait ? Mais elle n'eut pas besoin de répondre qu'elle le vit s'armer d'un feutre noir et d'un vert pour dessiner sur le mannequin. Elle le regarda faire, intriguée. Le noir, elle reconnaissait les veines, c'était évident. Le vert, elle avait bien une supposition. Confirmée par les dires d'Esteban.

- Je vois...ça devrait aussi me servir pendant les tortures.

Savoir très précisément les zones à toucher, ou à éviter pour blesser, faire souffrir sans tuer, ce serait vraiment pratique. Ainsi, elle donnerait l'impression d'être une véritable professionnelle...qui s'amusait d'ailleurs. Pas seulement, une personne blessant ou coupant au hasard au gré de ses envies. Et quand elle se rendit compte de ce à quoi elle réfléchissait, elle comprit alors à quel point, Esteban allait changer sa vie.
Elle leva les yeux vers lui.

- Je le sais, j'ai tendance à vouloir attaquer et toucher vite...mais bon, je suis là pour rectifier tout ça.

Étrangement, en cet instant, elle faisait confiance à Esteban. Après tout, il lui avait répété plusieurs fois qu'il ne chercherait plus à lui faire de mal, et qu'il allait l'entrainer. Et il était le mieux placer pour lui apprendre à être une véritable chasseuse...alors oui, elle lui faisait confiance. Peut-être pas entièrement, peut-être pas à lui confier volontairement sa vie, mais un minimum pour suivre son entrainement.
Elle observa la petite table qu'il approchait. Elle observa les lames avant d'en prendre une d'une taille moyenne, classique. Cela ne valait pas ses magnifiques lames...d'ailleurs en parlant de SES lames, il en avait une en sa possession.

- Au fait, tu comptes me rendre ma lame ? Ou ça t'amuses de la garder ?

Elle se tourna ensuite vers le mannequin, réfléchissant à ce nouvel exercice...qui ne l'enchantait pas vraiment. Elle comptait bien y mettre un terme rapidement pour passer à la suite.

- Tout dépend, si je dois le tuer ou le garder en vie...


Elle prit la première option et d'un geste rapide et précis, sans aucune délicatesse, la lame vint se planter, jusqu'à la garde, au niveau du cœur du mannequin...Et pourtant, elle ne finissait jamais aussi rapidement sa proie. Elle avait plutôt tendance à jouer avec, jusqu'à ce qu'elle en ait marre de ce jouet temporaire.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 13:38
Esteban Loyal
Je ne réagis pas à ses remarques sur le fait qu'elle va utiliser son apprentissage pour ses tortures, après tout, cela m'arrange également si elle devient plus performante dans ce domaine. C'est en partis pour cela que je l'ai choisis.

Toucher rapidement son adversaire est une chose, mais il est possible de le faire sans forcément te découvrir en échange, le tout est d'analyser les choses en même temps que tu attaque ou te déplace.

L'idée que je veux lui donner est que se battre et réfléchir ne son pas incompatibles bien au contraire, elle va devoir sans cesse analyser son adversaire afin de trouver la moindre faille ou la moindre hésitation, elle devra changer sa façon de faire en fonction de qui sa trouve en face. S'adapter, voilà une chose capital que beaucoup pensent faire sans réellement le faire. Les gens ont plus tendance à adapter leur environnement à ce qu'ils sont plutôt que de faire l'inverse et c'est pour cette raison qu'ils deviennent si prévisibles.

haha, ta lame ? Et bien, disons que si tu y tiens tant que cela je peux décider de te la rendre un jours, mais j'avoue y être attaché.

Je dis cela sur le ton de la plaisanterie, mais si elle désire réellement la récupérer, elle devra me la reprendre un jour, lors d'un jeu ou d'un entrainement par exemple.
Je la regarde ensuite agir sur la mannequin.

Stop ! Ne bouge plus !

Je viens ensuite à son niveau. Alors qu'elle est encore en position d'attaque.

Jolis coup. Mais pourquoi avoir décider de tuer ? Tu avais libre choix dans ton action et voilà que tu décide de planter en pleins cœur dès la première attaque ? Pourquoi ?

Alors que je parles, je pose mes mains sur elle afin de rectifier sa position, ses hanches que je tourne un peu plus afin de les rendre moins accessibles, ses jambes que je replace afin de lui garantir un meilleur équilibre, ses épaules que je tourne également afin de lui assurer un meilleur maintient de la lame. Au final, mes mains passent sur plusieurs zones de son corps alors que je parle.

Combattre un adversaire, c'est également prendre en compte ce que ton action va engendrer, je ne pense pas que tu te pose cette question pour les hybrides mais j'ai biens vus que tu te la posait pour un humain. Mais il va falloir que tu comprenne que l'un ou l'autre, ton action entraînera forcément des conséquences, je t'ai laissé agir comme tu le veux afin de vérifier tes choix, sur ce mannequin, mais ce ne sera pas si différent lorsque tu affrontera réellement quelqu'un. Connais tu sa vie ? Ce que tu ne sais pas, ce que tu vas impacter, ce que tu vas engendrer. tu viens de tuer un homme ou un hybride, mais que viens tu de créer derrière ? Peut être rien, peut être de la haine et un désire de vengeance, et que cela va attirer à toi un ennemis que tu ne pourra pas vaincre. je t'ai demander d'attaquer, et tu a foncé tête baisser sans rien demander. Voilà ce que je veux t'apprendre et qui fera de toi une véritable chasseuse. Connais ta proie, ses forces et faiblesse car tuer ou bien éliminer entraîne forcément des conséquences, à toi d'être sûre de les avoir analyser avant de porter le coup fatal.

Une fois sa position correctement remise, je me recule.

très bien, recommence.

J'attend qu'elle porte le coup suivant et reviens corriger sa position, répétant cette action jusqu'à ce qu'elle prenne d'elle même la bonne position.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 14:15
Eileen L. Allannah
En écoutant Esteban, Eileen réalisait qu'au final, la force brute n'était pas toujours suffisante. Dommage, c'était le plus amusant. Mais si elle arrivait à toucher, à blesser, à charcuter sans se faire elle-même toucher, alors oui, elle devrait pouvoir s'amuser tout autant.
Mais l'heure n'était pas encore aux amusements, elle se concentrait sur l'entrainement. Et sur sa lame qu'elle désirait vraiment récupérer.

- Sauf qu'il s'agit de l'une de mes préférées. Très pratique pour se déplacer avec en ville, sans qu'elle n'attire l'attention.

Elle avait toujours une lame sur elle, mais aujourd'hui alors qu'elle était au cirque. Même chez elle désormais, elle en portait toujours une. Elle finit par apprendre que le danger pouvait surgir de n'importe où, à n'importe quel instant, alors ainsi, elle était toujours armée quoi qu'il arrive.
Alors qu'elle venait d'agresser le mannequin qui attendait sagement que quelque chose se passe, Esteban lui ordonna soudainement de ne plus bouger. Et pourquoi venait-elle de se figer, sans une once d'hésitation ? Elle fronçait les sourcils, détestant voir son corps aussi...obéissant aux ordres d'Esteban.

Elle le regarda approcher. Qu'est-ce qu'il voulait entendre ?

- Ce n'est qu'un mannequin, ce n'est pas une vraie personne, alors ça n'a aucune importance !

Certainement que sa réponse ne le satisferait pas, mais c'était ce qu'elle pensait. Sauf que la suite, elle ne s'y attendait pas. Elle sentit ses mains sur ses hanches, et elle sentit comme un...fourmillement dans son bas-ventre à ce contact. Et surtout, un flash. Une scène dont elle n'avait pas vraiment envie de se souvenir...surtout à cet instant. Elle venait de se voir, totalement nue, attachée aux attaches du plafond de sa chambre, avec Esteban en elle, et les mains au même endroit...Pourquoi ce flash maintenant ? Pourquoi cette image alors que jusqu'ici, elle n'en avait pas connaissance ? Son corps lui, se souvenait parfaitement de ce qu'Esteban lui avait fait et tentait de faire remonter les souvenirs dans sa mémoire.
Elle sentit ses mains à divers endroits de son corps, pourtant le but était juste de lui donner une meilleure position mais elle avait bien du mal à se concentrer.

- Pas tout à fait. Avant de me spécialiser sur les hybrides, je tuais aussi des humains...sans remords. Mais tu avais surtout qu'à être plus clair dans ta demande...


Rejeter la faute sur lui, c'était plus simple. Surtout pour chasser le trouble qui venait soudainement de la traverser. Elle le vit se reculer et observa la position qu'elle avait. La position plus correcte. Et un nouvel ordre. Elle soupira et récupéra sa lame, réfléchissant cette fois d'où elle allait la planter. L'exercice était totalement différent de ce qu'elle avait imaginé...Alors cette fois, elle allait s'imaginer en situation avec un hybride qu'elle devait capturer. Elle planta alors dans l'épaule. Et sentit à nouveau les mains d'Esteban sur elle. Ce qui ne l'arrangeait pas vraiment.
Elle se concentra alors, pleinement, pour éviter au maximum que cet exercice ne dure trop longtemps. Elle plantait, récupérait sa lame, s'améliorant à chaque fois sur la position jusqu'à ce qu'il ne vienne plus la toucher. Alors que le mannequin était plein de trou. Elle se détendit alors, fixant les différentes marques sur le mannequin, signe du passage de la lame.

- Et ensuite ?

Elle attendait de voir ce que serait la suite de l'entrainement. En espérant qu'il n'aurait pas à poser ses mains sur elle.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 15:19
Esteban Loyal
Tu récupérera ta lame lorsque tu la méritera pas avant.

Ces mots sont peut être un peu crus, mais je compte la lui rendre uniquement quand elle sera capable de la reprendre elle même. Elle est aujourd'hui ma tours et comme chacune des pièces de mon jeux, il est impossible de recevoir quelque chose par la pitié ou bien par une demande simple, chaque chose se mérite, il en vas de même pour moi.

Sa remarque sur le mannequin me fait en revanche tiqué.

Ce n'est pas qu'un mannequin, comme ce ne sera pas qu'un hybride ou qu'un humain que tu affrontera, tu dois prendre chaque combat avec le même sérieux, ce mannequin est ton adversaire, alors tu dois agir envers lui comme n'importe quel adversaire.

Je suis un entraîneur exigeant, je l'accorde, mais pour préparer une guerre, je vais devoir former les meilleurs pièces possibles, les combattants les mieux préparés, et si ce battre contre un mannequin leur semble futile, alors ils ne seront jamais prêts à prendre un combat au sérieux.

Voilà exactement ce que tu ne comprend pas, tout a une importance, comment veux tu pouvoir analyser ton adversaire si tu ne peux déjà pas réfléchir aux coups que tu porte à un simple mannequin ?

En revanche, à chaque fois que je corrige sa positions, je sens son corps réagir un peu contre son gré. Amusé, j'en profite alors pour avoir des gestes doux, sur ses hanches ou ses jambes, certains gestes se transformants presque en caresses. Je veux voir si elle arrive à garder la tête froide.

Ici, les choses ne seront jamais claires car tu va devoir devenir capable de comprendre ce qui n'est pas dit,et d'analyser ce qui est invisible. Si mes ordres sont volontairement ouverts, c'est que je veux que tu te force à réfléchir avant de foncer. tu as beaux être une tours, je ne veux pas de combattants qui se jettent dans la bataille sans y penser un minimum, je sais que le jeux sera mortel pour certain d'entre nous, mais je veux vous préparer à y survivre, le reste ne dépendra pas de moi, et les sacrifices ne font pas partis de notre vocabulaire.

Le premier test terminé, je désire vérifier la deuxième utilisation possible avec des lames.
Je l'accompagne alors devant une planche similaire à celle sur laquelle j'avais attaché Sakura lors du spectacle. un autre mannequin y est attaché.

Montre moi ce que tu sais faire en lancé de couteaux maintenant. Pas de consigne caché, essais juste de visé les points que tu a vus sur l'autre mannequin.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 17:00
Eileen L. Allannah
Esteban savait se montrer direct, cru et parfois un peu brutal dans ces mots. Mais Eileen ne s'en offusquait pas. Elle prenait l'habitude à lui de ce genre de comportements, même si elle appréciait peu d'entendre un hybride lui parler ainsi. Son égo lui hurlait de le faire taire, de l'envoyer chier, de le remettre à sa simple place d'hybride...Mais non. Elle luttait, constamment contre cet égo surdimensionné.
En tout cas, comme elle s'en doutait, sa réponse à propos du mannequin ne plaisait pas du tout à Esteban. Elle leva les yeux vers lui.

- Très bien, très bien, j'ai compris. Ce n'est pas qu'un mannequin.

Malgré que le ton donnait l'impression qu'elle avait envie de l'envoyer bouler, elle écoutait sérieusement. Et elle appliquait ce qu'il lui disait. Il voulait qu'elle prenne ce face à face avec le mannequin au sérieux ? Le considérer comme un véritable combat, comme une véritable personne ? Très bien. Elle le ferait. Elle n'avait aucun remords, de toute façon, à blesser ou tuer. Peut-être un peu plus avec les humains, mais il lui suffisait d'imaginer que c'était un hybride.
Néanmoins, alors qu'il corrigeait sa position à chaque fois qu'elle attaquait, elle sentit que ses gestes étaient...plus doux. Comme des caresses. Était-ce volontaire ? Avait-il senti quelque chose et qu'il s'amusait de ses réactions ? En tout cas, elle sentait son corps devenait fébrile, mais elle ne craquerait pas. Hors de question d'avoir de nouvelles relations intimes avec lui, et elle ne voulait pas non plus, lui faire le plaisir de le repousser. Elle tentait donc de faire comme si son corps n'avait aucune réaction...Ce qui était compliqué.
Mais elle tentait, malgré tout, de l'écouter.

- Très bien, je ferais en sorte de me forcer à réfléchir avant d'agir. Et un jour, ça deviendra une habitude.

Pour l'instant, elle ne pouvait pas faire mieux que de sous-entendre qu'elle promettait de le faire, de se forcer à le faire, pour qu'ensuite, elle y arrive sans avoir besoin d'y penser.
Mais Esteban semblait vouloir faire autre chose maintenant. Elle le suivit et eut l'impression de voir à nouveau Sakura sur cette même planche, pour un tour d'Esteban. Mais heureusement, ce n'était pas elle. Elle écouta alors les consignes. Le lancer de couteux ? Bon, ce n'était pas spécialité.
Elle commença alors par le plus facile, visant une veine qui passait par le torse. Bon la lame s'enfonça bien dans le mannequin, bien que pas tout à fait là où elle avait visé. Elle ne se démonta pas et prit une autre lame, visant cette fois la cuisse. La lame buta le mannequin et...retomba au sol. Magnifique ! Elle soupira et en prit un troisième, tentant de se concentrer sur le genou du mannequin. Cette fois la lame se planta à côté, dans la planche. Elle croisa les bras...vexée bien malgré elle.

- Bon, je crois que tu as compris que ce n'est pas mon fort.

Non, elle n'avait plus envie d'en lancer. Mais au moins, réagir ainsi lui permettait de chasser les réactions de son corps face aux caresses d'Esteban. C'était au moins cela de gagner.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 17:21
Esteban Loyal
Haaalalala cette fille est vraiment une tête de mule.... Malgré le fait qu'elle prenne ce premier entrainement au sérieux, elle cherche toujours à envoyer quelque piques, est-ce le fait de son ego et de devoir obéir à un hybride qui la bloque ainsi ? Mais elle doit bien savoir qu'ici, la différence humain/hybride n'existe pas lorsqu'il s'agit de la mort.

Ne t'en fait pas, je sais très bien que les habitudes viennent avec le temps, mais comme nous en manquons, je doit me montrer plus intransigeant avec toi, alors ne t'attend pas à ce que je sois un instructeur facile ou bien tendre avec toi. Je compte bien te faire rentrer dans le crâne et les muscles ce que tu dois savoir pour survivre à une guerre.

Pour la suite, je la regarde faire avec le lancer de couteaux, bon,il semble que bien que sa maîtrise de la lame soit intéressante, pour le lancer, il lui reste pas mal de choses à apprendre.
Désireux de lui montrer ce que j'attend d'elle je prend également quelque lames avec moi.

Ton style de combat est celui que je préfère tu le sais déjà, mais le tiens semble assez incomplet, tu t'es beaucoup entraîner sur l'aspect courte distance, mais notre gros défaut lorsque l'on utilise ce genre d'armes, c'est que l'on est faible face à des armes à feu par exemple. Alors il faut savoir s'approcher tout en empêchant l'adversaire de pouvoir faire feu. En somme il faut ou gêner ou empêcher d'agir. Et si tu maîtrise ces deux aspects, alors cela te permet de te déplacer beaucoup plus rapidement, tout en gardant le contrôle sur l'affrontement.

Afin d'imager ces propos, je me place exactement au même endroit qu'elle était juste avant et lance coup sur coup trois lames. Deux viennent dans un bras, et la troisième au niveau de l'épaule.

Paralysie partielle d'un coté de ton adversaire, soit difficultés à utiliser une arme, et pour ce qu'il est des armes blanches, tu peux ainsi lui empêcher d'utiliser sa main dominante une fois celle-ci repérée.

En parlant, je récupère les lames et reviens me placer au même endroit.

Et quand je parle de mixer les deux.

Je bouge afin de reculer, me mettant à bonne distance du mannequin.
D'un coup je me met à courir vers ce dernier en lançant dans le même temps mes lames qui viennent ce planter, haut du torse et le ventre, puis une fois arrivé au niveau du mannequin, j'attrape la lame plantée dans le ventre et utilise la vitesse acquise afin de le faire bouger, coupant ainsi presque le mannequin en deux.
Cette attaque n'a pas durée plus de quelque secondes et voilà que ce dernier est largement ouvert en deux de part en part.

Ainsi, bien qu'armé d'armes blanches tu peux aussi bien te battre à distance et à courte portée. Mais ce que tu dois principalement utiliser c'est ta vitesse et ta précision d'action, car lorsque tu auras réussis à faire ces deux entraînements comme tu viens de les faire, je te les ferais faire en bougeant ou en courant.

Je reviens à la zone de lancé que je lui avait donné avant et d'un geste, je la tire par la taille, la collant dos à moi.
Lui donnant la même positon que moi, nos deux corps sont maintenant alignés parfaitement parallèlement. Je lui met ensuite une lame dans la main que je tiens avec le mienne pour lui montrer comment la tenir et comment bouger son bras. Ainsi, je lui fait faire plusieurs lancés, afin qu'elle assimile le geste et comment tenir une lame de lancer, la tenant par la taille pour qu'elle garde la même position.
Je la relâche au bout de quelque minutes.

Aller recommence maintenant, marche un peu et viens reprendre la position. Nous allons voir si tu as retenus comment faire.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 17:44
Eileen L. Allannah
- Facile et tendre ? C'est déjà deux mots qui ne te conviennent pas de base. Alors non, je ne m'attendais pas à ce que tu sois un instructeur de ce genre...En fait, tu es très proche de ce que j'imaginais. Je t'aurai même vu peut-être un peu plus...sadique.

L'exercice de lancer de couteux avait été une catastrophe. Eileen avait fait de son mieux, mais de loin, elle ne visait pas forcément très bien. Sur une large surface, elle touchait, mais plus la surface se réduisait, et moins elle touchait sa cible. Et cela avait tendance à la vexer...alors non, elle n'avait pas pris la peine de s'entrainer là dessus.
Mais Esteban tenait visiblement à lui prouver qu'elle avait tort, encore une fois. Elle lui laissa sa place et le regarda lancer ses couteaux sur le mannequin. Eh bien, c'était assez impressionnant. Mais elle savait très bien qu'il visait à la perfection, il le lui avait déjà prouvé en se servant de Sakura lors de leur sortie familiale.

- Effectivement. C'est plutôt malin.

Oui, elle venait bien de lui faire un compliment. Mais qu'il n'espère pas en avoir beaucoup plus pour autant. C'était déjà beaucoup.
Mais Esteban souhaitait visiblement lui faire une autre démonstration. Elle le suivit des yeux, observa les zones où s'étaient plantées les lames...puis admira littéralement la façon dont il tranchait le mannequin en deux. Oui, elle était impressionnée. Et elle voyait maintenant tout l'intérêt du lancer de couteux. Sa détermination était de retour ! Elle voulait arriver à ce résultat !

- Wahou ! Eh bien...

Elle se tut, n'ayant pas les mots suffisants pour décrire ce qu'elle venait de voir. Mais Esteban la surprit de nouveau. Rapidement, elle s'était retrouvée collée dos à lui, alors sa main qui lui tenait la taille. Mais c'est qu'il faisait vraiment exprès à la fin de la pousser dans ses limites ? Elle tentait de se concentrer, sans remarquer qu'elle était légèrement rouge. Elle avait bien du mal en le sentant si proche. Néanmoins, elle tentait d'écouter ses explications, de suivre ce qu'il disait ou la manière dont il lançait les lames.
Mais enfin, il la relâcha. Même si ce moment lui avait semblé être une éternité. Une torture extrêmement longue. Elle profita qu'il lui dise de marcher un peu, pour tenter de faire redescendre la pression qu'elle ressentait. Si elle écoutait son corps, elle se jetterait tout simplement sur lui...mais il en était hors de question.

Elle finit par revenir à la position, ayant reprit son calme, seul son cœur tambourinait encore contre sa poitrine. Et elle fixait le mannequin...la tête vide. Ah ben voila, à cause de lui, elle ne se rappelait de rien ou presque. Elle reprit à peu près la position qu'ils avaient eu tout les deux, quelques secondes auparavant. Oh, ce n'était pas parfait, mais c'était déjà bien vu la situation. Elle prit une lame, mais la aussi, elle ne la tenait pas tout à fait correctement. Et elle lança. Bon, même si ce n'était pas parfait, elle avait déjà réussi à faire bien mieux que ses premiers lancers. Elle lança toutes les lames qu'elle avait à sa disposition. Au moins, cela la défoula et toutes se plantèrent dans le mannequin...certaines à des zones comme les nerfs ou une articulation, mais quelques unes n'avaient pas tout à fait atteint leur cible, décalé d'un ou deux centimètres.

Silencieusement, elle fixait le mannequin.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 18:00
Esteban Loyal
Je la regarde faire son petit tours avant de revenir se positionné. N'ayant rien à lui montrer de plus pour le moment je suis amusé en l'observant de la voir aussi....; troublée. Il semble que chaque fois que je la touche, son corps réagit contre sa tête ou son cœur.

Sa prise de position n'est pas parfaite ni même ses lancés, mais au moins il semble qu'elle se souvient à peu près de ce que je viens de lui montrer. Il lui faudra tout de même plus d'entrainement afin de bien réussir ces deux premiers entraînements, l'un sur l'aspect psychologique car elle est déjà capable de planter une lame, et l'autre sur l'aspect pratique afin qu'elle puisse acquérir un aspect de combat à distance avec une lame qui lui fait cruellement défaut et qui risquerais de lui être mortel à l'avenir.

A la fin, je me relève, elle a utiliser toute les lames à sa disposition et regarde le mannequin en silence sans bouger.

Bien, je pense que cela peut suffire pour aujourd'hui, tu as déjà de quoi faire avec ces deux exercices, à toi de voir si tu veux les faire de ton coté ou bien si tu désire revenir t’entraîner ici jusqu'à ce que tu les maîtrise. Ha et j'ai quelque chose pour toi.

Je pars quelque seconde, allant chercher quelque chose dans l'arrière scène, quelque minutes plus tard, je reviens, un journal dans les mains.

Cela va compléter ce que je viens de t'apprendre, et il peut même s’avérer intéressant pour tes tortures.

Je lui remet le journal qui est mon propre journal, que j'ai écris lorsque j'ai décider de me perfectionner dans les armes blanches. il contient tout ce qu'il est primordial à savoir sur l'anatomie humaine comme l'emplacement des veines, comment fonctionnent les articulations ou encore la quantité de sang perdue en cas de blessure et beaucoup d'autre remarques et observations, ile st vieux, je l'ai écris au cours de ma formation et de mes différents missions.

J'y ai mis tout ce que je sais, tout ce que j'ai appris, tout ce que j'ai observé. Aujourd'hui, je le connais par cœur, et je l'utilise inconsciemment lorsque je me bat. J'aimerais que tu le lise et que tu apprenne ce qu'il contient.

Je range ensuite ce que nous venons d'utiliser.

Bien, ce sera tout pour aujourd'hui, désire tu repartir tout de suite ou bien boire quelque chose ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] EmptySam 4 Mar - 18:15
Eileen L. Allannah
Finalement, ce fut Esteban qui rompit le silence en s'approchant. Eileen tourna la tête vers lui. Visiblement, la séance d'entrainement était terminée pour aujourd'hui. Son égo criait de joie, son corps désespérait, et sa tête balançait entre les deux.

- Je me débrouillerais chez moi. Je devrais bien trouver de quoi...compenser ce type de mannequin. Ou en acheter un s'il faut, j'ai largement assez les moyens. Et avec le mur autour de ma maison, il n'y a pas grand monde qui devrait voir quelque chose...Peut-être une commissaire trop curieuse, mais après une agression, c'est plutôt normal d'apprendre à se défendre.

En vérité, malgré la désapprobation de son corps à propos de cette décision, elle ne tenait pas à revenir. Peut-être de temps en temps pour voir si elle s'améliorait correctement, mais le moins possible.
Elle le regarda s'éloigner à l'arrière, puis revenir avec quelque chose dans les mains. Elle écoutait ce que contenait ce journal et le fixa...surprise. Qu'est-ce que c'était ce cadeau ? C'était certes glauque mais particulièrement intéressant ! Elle avait hâte de pouvoir le lire !

- Eh bien, merci. J'en prendrais soin.

Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de surprises, mais elle n'allait pas s'en plaindre. En le voyant ranger, elle décida de venir l'aider. De ranger ce qu'elle pouvait ranger puisqu'elle ne connaissait pas vraiment la méthode de rangement de cet endroit. Mais Esteban n'avait visiblement pas fini de la surprendre, lui proposant de boire quelque chose. Elle hésita un instant, son corps lui criant d'absolument accepter, alors que le reste ne désirait qu'une chose : partir.

- Non, je vais rentrer. Je ne vais pas abuser de ton temps plus longtemps.

Après tout, il avait l'amabilité de l'entrainer, de lui apprendre ses diverses connaissances. Mais ce n'était pas que cela, elle refusait de craquer malgré les appels de son corps et ne savait pas si elle tiendrait, s'ils discutaient comme de bons amis. Et cela ne faisait pas si longtemps que sa colère s'était évaporée, elle avait encore quelques douloureux souvenirs, alors elle ne tenait pas à passer trop de temps en sa compagnie.
Elle récupéra alors le livre et à moins qu'il ne la retienne, elle se dirigea vers la sortie du chapiteau en lançant :

- A la prochaine fois, alors.

Elle ne savait pas quand ce serait, entre ses nouveaux entrainements ou un travail qu'il aurait à lui confier.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viendrais chez vous malgré tout [ pv avec Esteban]
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]
» Une rencontre qui change tout [PV Esteban] [Hentai]
» Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement [PV Esteban et ses PNJ]
» Une mission facile ? [PV avec Esteban]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: