|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyVen 30 Juin - 22:51
Eileen L. Allannah
Eileen ignorait combien de temps elle avait passé au centre de dressage. Les journées s'étaient écoulées, inlassablement, et de manière tout à fait identiques. Ou presque. Tout dépendait de ce que son "dresseur" lui demandait. Au bout d'un moment, elle avait fini par comprendre qu'à placer sa fierté comme bouclier ne lui apportait que coups et humiliations en tout genre. Et puis, elle était épuisée. Elle n'avait plus eu la force de lutter. Tout ce qu'elle avait souhaité, c'était qu'il la laisse tranquille, qu'elle puisse enfin sortir de cet endroit de malheur...

Et pour enfin obtenir ce droit, elle avait du obéir à tellement d'ordres, ravaler les piques et grimaces, tout signes de son mécontentement et jouer la parfaite petite esclave...Ce qui, au final, n'avait pas arrangé son état. Elle avait détesté tout ces moments.
Mais finalement, alors que la journée était bien avancée, on l'avait emmené jusqu'à une camionnette de livraison. Elle les reconnaissait pour en avoir souvent vu. Mais c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans la position de la marchandise à livrer. Elle prit son courage à deux mains, elle n'aurait plus à obéir à des ordres dégradants...il ne lui fallait que reprendre des forces et réussir à s'échapper. Installée dans la camionnette, elle ne bougea pas et ne prononça pas une seule parole pendant tout le trajet, jusqu'à ce qu'ils la déposent à...une animalerie. Forcément, elle aurait du s'en douter.

Le gérant de cet endroit l'amena à l'intérieur et la fit entrer dans une cage. Elle soupira. Et dire que bien avant, elle était plutôt l'acheteuse qui se moquait de ceux en cage...Elle s'installa dans un coin. Bon, ce n'était pas une animalerie misérable, c'était déjà cela. Elle n'avait certes pas un grand confort mais elle se doutait qu'elle n'aurait pas longtemps à rester dans ce lieu qui l'horripilait. Alors que l'homme refermait la porte de la cage à clef et allait payer les livreurs, elle leva les yeux sur son unique voisin...un hybride mâle, de type hyène au vu de ses attributs. Et lui, il la fixait d'un air intrigué.

- Eh bien quoi ? C'est si surprenant de voir une humaine ici ?


Une pitoyable tentative d'humour, sur un ton particulièrement las. Mais au moins, cela fit réagir l'hybride qui se mit à rire...un magnifique rire de hyène. L'heure qui suivit, elle discuta avec l'hybride, ou plutôt, il parla, posant des questions, sans réellement attendre de réponses. Et elle, elle l'écoutait à peine.

- En tout cas, tu n'es pas belle à voir. Dressage difficile ? Mais je suis curieux de voir si ton statut de première humaine asservie va te permettre de sortir plus rapidement.

Elle leva les yeux vers lui. Elle le savait qu'elle n'était pas belle à voir. Désormais insomniaque, elle n'arrivait plus vraiment à dormir et les rares fois où elle s'endormait, ses cauchemars étaient affreux, la réveillant souvent en sursaut et en sueur. Résultat, elle avait des cernes énormes et affreuses sous les yeux, dont le regard était las et parfois absent. De plus, elle avait perdu pas mal de poids. La faute à ces repas affreux qu'elle avait bien eu du mal à accepter d'avaler...et l'absence d'entrainement. Perte de muscles et de poids, résultat fatal. Pour couronner le tout, sa coloration bleu ne prenait plus tout ses cheveux, désormais vraiment longs, ses racines étaient vraiment très visibles, prouvant une fois de plus qu'elle n'avait pas pu prendre soin d'elle. D'ailleurs, les coups n'avaient pas aidé. Même si dernièrement, elle n'en avait pas reçu, il lui restait des traces de la violence de cet homme, lorsqu'elle avait réussi à le pousser à bout. Son corps en était recouvert, son visage présentait juste les restes d'un bleu sur une joue. Ses nombreuses carences l'empêchaient de se rétablir vite et bien.
Sans oublier qu'elle portait la tenue habituelle des personnes en vente, rien d'exceptionnel, mais sa robe mettait en valeur ses formes généreuses, comme une tentative de lui trouver des atouts. Par contre, elle était pieds nus, mais elle ne s'en préoccupait pas.

Lorsque son voisin de cage concéda enfin à se taire et se coucher pour tenter de dormir, Eileen s'installa confortablement, observant la lumière décliner. De sa place, elle pouvait apercevoir une vitre haute lui permettant de voir les étoiles. Ce serait surement une autre nuit sans repos...ce qu'elle préférait de toute façon. Aucune envie que tout les hybrides de cet endroit la prenne pour une folle.
Et effectivement, elle ne ferma les yeux qu'au petit matin, pour être réveillé par un vendeur alors qu'elle commençait à peine à s'endormir. Il leur servit le repas du matin...la même pâtée immonde qu'au centre. A cette vue, et à l'odeur, son estomac faillit se retourner. Par crainte et par habitude, elle réussit à se forcer à n'avoir aucun rejet. Elle se contenta d'ignorer la gamelle en la poussant dans un coin de la cage, mais une nouvelle épreuve commençait : les clients.
A peine la porte ouverte, qu'un homme très gras se précipita vers sa cage.

- Toi, là ! Je te veux ! Tu seras à moi !

Elle laissa échapper un soupir mais visiblement, sa réaction lui déplu. Elle sentit une main grasse attraper ses cheveux et les tirer violemment pour attirer son attention. Elle leva la main, lentement. Ses réflexes et sa vivacité étaient désormais bien amoindries. Elle attrapa la main de l'homme et réussit à lui faire lâcher ses cheveux.

- Ne t'avises surtout pas de reposer la main sur moi. Il est hors de question qu'un homme aussi gras et vicieux que toi m'achète. Et si tu le fais, dis-toi que ta vie sera constamment un enfer. Je ferais tout pour te faire souffrir puis je m'enfuirais et tout ce qui te restera, c'est la possibilité de pleurer.


Elle fixa sur lui son regard vide et épuisé, alors que sa voix lasse exprimait tout l'enfer qu'elle comptait lui faire vivre. Dans le même temps, elle lui tordait petit à petit la main, l'amenant dans une position peu naturelle...et particulièrement douloureuse. L'homme couina et récupéra comme il put sa main avant de s'éloigner, les larmes aux yeux, tentant de s'enfuir de l'animalerie...tout en engueulant le vendeur sur ses produits peu obéissants.
Désormais débarrassée, elle s'installa dos aux barreaux qui donnaient sur l'allée. Elle n'avait aucune envie de voir les futurs clients et elle était épuisée. Peut-être que si elle dormait, ils s'en iraient avant de lui adresser la parole ? On pouvait toujours rêver...
Elle ferma alors les yeux, espérant s'endormir au moins un peu. Se reposer serait finalement une bonne idée...peut-être...elle ne savait plus. Elle en était même rendue à douter sur la bonne idée ou non de dormir, même quelques minutes...Finalement, ce dresseur l'avait fragilisé bien plus qu'elle ne souhaitait se l'avouer.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyDim 2 Juil - 22:44
Esteban Loyal
Esteban, nous en avons la confirmation, Eileen viens d'être envoyé dans un transport de marchandise à destination d'une animalerie, Alexender est actuellement en train de les suivre.

Bien, cela nous laisse le temps de nous préparer, préviens Alexender de bloquer toute sortie de personne qui tenterais de prendre notre tours avant que nous soyons sur les lieux, j'attend ton retour pour savoir dans quelle animalerie le convois va la déposer.

Bien, je vais pouvoir récupérer la pièce qu'il me manque, depuis le temps qu'elle est chez notre chère Vladimir, je pense qu'elle doit avoir beaucoup changé, je me demande jusqu'à quel point, un passage au centre détruit tellement de personnes, que je me demande même si elle sera encore en état d'être ce qu'elle est censé être. Mais nous verrons bien.
Je fais appeler Mustang dans ma tente, et je lui explique alors la situation.

Notre tour est sortie du donjon, nous allons la retrouver lorsque Alexender nous aura indiqué l'emplacement de l'animalerie dans laquelle elle sera placé, je compte sur toi pour jouer le maître, notre scénario tiens toujours, quand à moi, je suis l'hybride amoureux venant récupérer sa compagne, mais je te demande de me laisser un peu de temps avec elle avant de venir régler l'achat, j'aimerais vérifier par moi même si elle est encore en état de jouer son rôle, ou bien si il nous faudra partir en recherche d'une nouvelle pièce.

Une fois le plans de la mission mis en place, nous nous préparons alors tous les deux. Pour ma part, je change de costume pour des habits plus traditionnels, je met sur moi un ensemble plutôt chic presque costume, et remplace mon masque par des lunettes de soleil. Mustang quand à lui se met dans son rôle de gérant de cirque, un costume d'un homme qui gère le monde du spectacle et qui gagne plutôt bien sa vie.

Alexender nous contact enfin après un bon moment, nous indiquant notre point de déploiement.

Bien, garde un œil sur la boutique et dis nous si il y a du mouvement.

Et nous voilà partit pour vérifier et potentiellement récupérer notre pièce. Il ne nous faut pas beaucoup de temps pour arriver, nous avons pris pour l'occasion une des voitures du cirque, et Mustang se gare devant la boutique, me laissant le temps dont j'ai besoin afin de faire le premier contact.

Au moment où je m'approche de la boutique, je vois alors un homme en sortir, une sorte de boule de graisse dont sa quantité d'exercices physiques doit être inversement proportionnel à son argent, sortir en couinant de la boutique. Si mon intuition est bonne, cet humain a probablement été plus rapide que nous pour tenter d'acheter ma tour, et si mon intuition est toujours bonne, elle est toujours capable de mordre.

J'entre alors en silence, le gérant semble partit en arrière boutique, probablement se changer les idée après une telle scène.

Je regarde à droite et a gauche, avant de trouver ce que je cherche. Elle a changé, elle a perdu de son..... assurance, cela se voit au premier coup d’œil, je l'observe un moment de loin, elle a maigris, semble fragilisé, et son passage au centre n'a pas dut être des plus...... doux, mais j’aperçois encore la flamme dan ses yeux. Même si je pense que beaucoup de choses ont changé pour elle, elle ne semble pas avoir été brisé totalement, c'est une bonne chose.

Au bout d'un moment, je me décide alors de me rapprocher, elle semble également épuisé.

Drôle de place pour une humaine, tu n'es pas censé tout faire pour trouver un bon maître mmmmm l'asservie.

Une fois cette première pique lancé pour la faire sortir de sa torpeur, je m'assois devant la cage.

Qu'est ce que cela fait, de voir le monde depuis l’intérieur d'une cage ? De subir tout ce que les hybrides subissent depuis toujours, de prendre leur place. Le monde parait bien petit depuis l’intérieur d'une prison n'est ce pas ?

Je passe alors en silence mes doigts sur les barreaux de la cage.

Dis moi ce que tu ressent..... les humains sont ils toujours au dessus des hybrides pour toi ? Est-ce que tu ressent de la colère ? de la haine ? Raconte moi.

Je lui souris, amusé de pouvoir la secouer à nouveau, et curieux de voir si elle va répondre à mes attentes.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyDim 2 Juil - 23:14
Eileen L. Allannah
Eileen venait tout juste de se débarrasser d'un gros tas de graisses vicieux et espérait bien avoir un peu de tranquillité. Elle avait fermé les yeux dans l'espoir de se reposer un minimum...mais la cloche de l'entrée résonna, annonçant l'arrivée d'un nouveau client. Bon, peut-être qu'il s'intéresserait à un hybride et pas à elle...
Malgré le brouillard dans lequel elle était, elle entendit tout de même les bruits de pas...et surtout qu'ils semblaient s'arrêter pas très loin d'elle. Finalement, une voix s'éleva. Et avec sa fatigue, elle ne reconnut pas du tout celle d'Esteban. Mais ce fut surtout ce mot, "asservie" qui résonna en elle et la fit sortir de sa torpeur. Raté pour la sieste tant espéré.

- Fous moi la paix ! Va voir ailleurs si j'y suis ! Ou peut-être que je dois te menacer et te faire souffrir comme l'autre gros tas pour avoir la paix ?

La voix s'éleva à nouveau. Tentative ratée visiblement. Il était motivé celui-là. Elle se redressa légèrement et jeta à peine un coup d’œil à celui qui lui parlait. Ce bref coup d’œil, couplé à sa fatigue intense l'empêcha de vraiment le voir et surtout de le reconnaitre. En tout cas, elle entendait parfaitement que ce type se moquait.

- Oh mais oui, c'est tellement drôle de se moquer. Tu n'as pas autre chose à faire ?


Par contre, son voisin l'hybride hyène était très intéressé par la discussion. Il s'approcha des barreaux et se mit à rire en l'entendant répondre. Mais elle lui jeta à peine un coup d’œil avant de se raidir à nouveau, sous les questions de ce sale type devant sa cage. Il voulait vraiment qu'elle lui raconte ? Comme si elle allait se confier !

- Je t'ai dit de dégager !

Elle attrapa la gamelle contenant encore la pâté infâme et l'envoya voler sur l'homme. La mixture atterrit sur les chaussures d'Esteban, répandant une odeur...peu ragoutante. Mais pourtant, il était facile de voir que son geste avait été lent et faible. Son bras retomba mollement sur elle. Elle était tellement épuisée ! Et voila que la hyène se remettait à rire. Un rire suffisamment fort pour attirer le gérant qui revint de l'arrière de sa boutique, visiblement agacé.

- Là, c'en est trop ! Vendue comme docile ! Foutaises oui ! Je dois tout faire moi-même !

D'une main, il ouvrit la cage et de l'autre, il attrapa Eileen par le col, la tirant à l'extérieur de la cage. Elle leva les yeux vers lui et soupira. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que le gérant prenait sa matraque en main. Le message était clair, il allait frapper. Et elle ne voulait pas subir d'autres coups, mais ses maigres forces ne lui permettaient pas de se relever ou de s'écarter. Elle leva les bras, comme une piètre tentative de se protéger, mais elle se préparait à se prendre de nouveaux coups, alors que le gérant levant la main, prêt à frapper...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyLun 3 Juil - 21:54
Esteban Loyal
Gagné, me première pique la tire de son..... sommeil si je puis dire, et un premier sourire se dessine alors sur mes lèvres. J'aime qu'elle soit toujours aussi réactive malgré son état, même si au final, elle a peu expérimenté la condition de servitude, elle en as vus assez pour être ouverte à ce qui va suivre, si elle sort d'ici.

Me menacer ? En voilà une drôle d'idée, et que compte tu faire ? Me menacer de mort ? Ou bien de m'en faire voire de toute les couleurs si jamais je t'achète ? J'en tremble d'avance.

Aller, montre les crocs, sort les griffes, malgré ton état, je veux voir que tu en est toujours capable, que tu es digne, après cette épreuve de récupérer ta pièce.

Non, je n'ai rien d'autre à faire aujourd'hui, dommage pour toi.

Je ris doucement, avant que son voisin de cage vienne hacher quelque peu l'ambiance. Finalement, une petite pique de plus et là voilà qui me balance à mes pieds son.... "repas", je regarde un instant en silence la mixture immonde, semblable à ce que nous mangions au laboratoire.

Mais quitte à avoir un gêneur, pourquoi ne as en avoir deux, voilà le gérant qui revient alors de sa pause et tente une ridicule prise de position et une veine tentative de démonstration de force.

Je me relève alors, laissant faire une seconde, et alors que ce dernier lève sa matraque, au moment de l'abaisser, la matraque avait disparue de ses mains. Une seconde de silence et d’incompréhension se fait alors, regardant à droite et à gauche, ce dernier se retourne enfin alors que je m"amuse à faire tourner la matraque dans mes mains.

Allons allons, ce n'est pas avec une telle démonstration que vous allez donné envie à un acheteur de prendre votre marchandise. Il vaut mieux laisser faire les futures maîtres vous ne pensez pas ?

Sur ces mots, je lui redonne alors sa matraque, attrape Eileen par le col et la soulève du sol approchant mon visage du siens, murmurant alors.

Montre moi que tu es aussi forte que tu l'étais.

A ces mots, je lui assène alors un violent coup de poing au niveau de l'estomac, ce qui a pour effet de la soulever un coup, puis je la laisse retomber à genoux. Le coup porté a été violent, mais si elle est réellement une pièce, elle ne devrais pas avoir perdus connaissance, même dans son état, ou alors elle ne me servirais à rien.

Je m'accroupis devant elle, lui levant la tête, l'observant, puis je regarde le gérant et d'un signe de tête lui ordonne de retourner à ses affaires.
Je l'observe, elle a du mal à respirer, c'est normal, mais malgré son visage crispé elle ne semble pas avoir perdue connaissance.

Je lui souris alors, satisfait.

Bien, bien, tu es résistante, tu l'es toujours, c'est bien, pour toi, car la suite sera encore pire, mais pour le moment, tu as gagné un petit cadeau.

Je fouille une seconde dans ma poche, et viens déposer dans a main un petit objet, une petite tour d'un jeu d'échec, la tour que je lui avais offerte, celle que je suis aller chercher dans ses affaire. Je lui dépose dan sa main, et lui laisse le temps de comprendre ce qu'elle tiens alors en main.

Je déteste perdre les pièces de mon jeu, tu devrais pourtant le savoir.

Je me relève alors, la laissant ainsi, m'approche de la vitrine et fait un signe de tête à Mustang. Ce dernier arrive alors quelque seconde plus tard dans la boutique. Je me retourne vers le vendeur.

Très bien, je vous prend celle là, elle semble parfaite pour ce que je veux en faire.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyLun 3 Juil - 23:39
Eileen L. Allannah
Visiblement, son visiteur n'avait pas l'intention de lui laisser sa tranquillité. Il en rajoutait des couches, inlassablement, et se moquant sans vergogne. Il ne semblait même pas surpris des menaces qu'elle pourrait lui proférer. Bon, en même temps, c'était habituel dans ce genre de cas...mais elle était trop fatiguée pour réfléchir à mieux.
Mais alors que le gérant avait fini par revenir à toute vitesse pour tenter de la corriger. Elle leva les bras pour se protéger, tentant d'éviter de trop prendre un coup. Mais finalement, rien ne vint. Elle baissa les bras, surprise, et remarqua que le gérant n'avait plus de matraque en main...Et lui aussi semblait perplexe.

Elle suivit le regard du gérant et remarqua...Esteban ? Lui ? Ici ? Comment avait-elle fait pour le rater ? Elle tiqua quand il parla de "futur maître", il comptait donc l'acheter ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir qu'Esteban rendit la matraque au gérant avant de l'attraper par le col.

- Esteban...?

Sa voix était faible, autant dire que le gérant avait peu de chances de l'avoir entendu. Mais lui, par contre, il l'aurait surement entendu mais elle se demandait ce qu'il voulait dire. Néanmoins, elle comprit rapidement quand elle se prit un violent coup de poing dans l'estomac. Sur le coup, son souffle fut coupé et elle laissa échapper une petite plainte sonore. Il lui avait fait mal ! Et pour qu'elle raison ? Lui montrer qu'elle était aussi forte qu'avant ? Elle ne l'était plus, elle avait beaucoup perdu en force et en muscles...
Alors qu'elle posait ses mains sur son ventre en grimaçant, voila qu'il la lâchait. Elle se retrouva à genoux aux pieds d'Esteban, à se tenir le vendre et à grimacer, le souffle court. Elle haletait et tentait de récupérer son souffle.

Rapidement, elle le vit s'accroupir et lui remonter la tête. Elle plongea son regard dans le sien, épuisée et crispée sous la douleur. Et il souriait en plus ? Toujours aussi sadique !

- Pourquoi ? Ce...ce n'était pas obligatoire...

Elle sentit quelque chose dans sa main et referma la main dessus par réflexe. Ses doigts bougèrent dessus, par réflexe, cherchant à comprendre ce qu'il lui avait donné. Elle comprit au même moment où il lui annonça détester perdre les pièces de son jeu.

- La tour ? Je vois que tu l'as trouvé alors...

Elle tenta de repousser ses cheveux qui lui tombaient sur le visage, même si ce n'était pas vraiment une bonne idée. Dégager son visage dévoilait seulement un peu plus son état de fatigue avancé. Sa main de libre était toujours posé sur son ventre, là où elle aurait surement un bleu. Il n'avait certainement pas été tendre sur ce coup-là. Mais à les écouter, au moins, il allait la sortir de là. Elle vit entrer Mustang, l'observa un moment et croisa son regard. Elle finit par détourner les yeux et s'agrippa à une cage pour se redresser. Son bras trembla, ses jambes aussi, mais elle refusait de demander de l'aide, encore plus à Esteban. Elle s'appuya ensuite contre la cage, attendant patiemment qu'ils aient fini. De toute façon, il suffisait de la voir pour comprendre qu'elle pouvait s'écrouler à tout instant.

Le gérant s'occupa de la paperasse avec Esteban et Mustang, leur faisant signer et demandant la somme correspondante. Il se retourna vers son stock et attrapa une laisse et un collier qu'il posa sur le comptoir devant eux.

- Mettez-lui, je ne tiens pas à ce qu'il y ait un problème ou une fugue dès votre sortie.

Eileen s'approcha lentement du comptoir et remarqua de suite la laisse et le collier. Elle fronça les sourcils, les mains prises, entre celle qui tenait la tour et l'autre son ventre et son absence de réflexe, peu de chances qu'elle puisse repousser Esteban s'il décidait de s'amuser.

- Hors de question ! Allez vous faire voir, je refuse de...porter ce genre de choses !

Elle fixa Esteban, même si c'était avec lui, qu'il ne s'attende pas à avoir une humaine docile dans les pattes. Elle tentait de garder son caractère, même malgré ce qu'elle avait subi au centre.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyMar 4 Juil - 22:30
Esteban Loyal
Et bien, il lui en aura fallut du temps pour qu'elle me reconnaisse, mais je ne peux pas faire dans le sentimentalisme, en effet, bien que je sois venus pour elle, je me dois de vérifier si je ne suis pas ici pour rien, qu'elle ait été mon choix est une chose, mais si elle n'est plus capable de tenir ce rôle, alors elle ne me sert plus à rien.

Pour cette raison, je procède à une petite..... "vérification", certes un peu violente, mais si elle n'est pas capable d'encaisser ce coup dans son état, alors elle ne résistera pas à une guerre réelle.

Une fois à terre après reçus le coup de poing, j'observe sa résistance, elle est très affaiblie mais n'a pas perdu connaissance, c'est une bonne chose et elle a même assez de force et de souffle pour râler, ce qui me tire un petit sourire.

Bien au contraire, plus que tu ne le pense.

Je me relève alors, faisant signe à Mustang de venir pour régler l'achat, nous parlons de prix et des papiers à signer pour que tout soit en règle, la paperasse habituelle quoi, mais voilà qu'il sort une laisse et un collier, je prend ces derniers mais sans lui passer autours du coup, qui sait, cela peut servir plus tard comme je connais ses goûts.

Je ne pense pas en avoir besoin, après tout, j'ai déjà dresser des hybrides plus farouches que celle là.

Le vendeur grommelle un peu dans sa barbe mais ne semble pas vouloir s'opposer à cet achat, après tout, je ne pense pas qu'Eileen aurait intéressé beaucoup avec son caractère.

Aller viens, laissons Mustang se charger du reste du paiement.

J'aide alors Eileen à sortir de l'animalerie, passant un bras autour de sa taille. Puis, nous allons tranquillement nous installer dans la voiture garée de l'autre côté de la rue. Je l'installe sur la baquette arrière et viens ensuite m'asseoir à côté d'elle.

Voilà une bonne chose de faite.

Une seconde de silence durant laquelle je l'observe.

Ne te fais pas d'illusions, si tu n'avais as résister au simple coup que je viens de te donner, tu serais retourner dans ta cage, tu es une pièce c'est vrais, mais je ne prépare pas une guerre avec des pièces inutiles.

Je souris à nouveau.

Heureux de voir que tu as réussis à traverser cette épreuve, je pense que la suite vas être intéressante.

A ces mots, je passe une mains tendre sur sa joue, mes mots n'ont pas été des plus tendres, mais je tiens à lui faire comprendre d'entrée de jeux que sa vie va devenir.... différente. Elle n'est plus la gamine qui joue à la chasseuse, elle est à présent une pièce de mon jeu à part entière, et je compte bien la former pour cela. Mais tout d'abord, je vais avoir du travail afin de la... remodeler comme il se doit.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyMar 4 Juil - 23:01
Eileen L. Allannah
Eileen pouvait râler autant qu'elle le voulait, Esteban semblait s'amuser de cette situation. Mais de toute façon, il s'amusait tout le temps. Même quand elle l'avait violemment tabassé dans sa cave, il s'amusait encore. Il était ainsi. Juste un fou, mais un fou qui avait réussi à lui plaire un minimum. Alors malgré le coup, elle était tout de même contente de le revoir, que ce soit lui qui l'achète et pas un autre.

- Tu...m'expliquera alors...


Par la suite, ils procédèrent à l'achat et elle ne pouvait qu'attendre. De toute façon, elle était bien trop épuisée pour faire quoique ce soit. Et puis, soyons logique, quel intérêt aurait-elle à se montrer farouche ou virulente envers Esteban ? Ou même à tenter de s'enfuir ? Il était certainement ce qui avait pu lui arriver de mieux dans cette situation. Elle le connaissait et était persuadée de savoir comment il allait réagir...et ce qu'il pourrait demander. Alors, elle n'avançait pas dans l'inconnue, ce qui était une très bonne chose.
Au moins, Esteban ne semblait pas intéressé par l'idée de lui passer le collier et la laisse. Une bonne chose. Même si elle n'avait pas envie de savoir pourquoi il les prenait quand même...Et en l'entendant parler, elle se raidit mais se retint de justesse de lui envoyer une pique. Pas la force de râler...et ce n'était pas vraiment le bon moment.

Finalement, ils allaient sortir de cet endroit. Elle n'y aurait passé qu'une nuit et un début de matinée. Tant mieux. Elle se laissa entrainer par Esteban, sans un regard derrière elle. Malgré son envie de le repousser pour se débrouiller seule, elle n'en fit rien. Elle sentait ses jambes fragiles et prêtent à céder sous son poids. Rapidement, elle fut installée à l'arrière d'une voiture et elle le vit monter de l'autre côté. Elle s'installa confortablement, appréciant ce soudain confort après des mois difficiles. Elle ferma même les yeux un moment, avant de les rouvrir en l'entendant parler.

- Simple coup ? Je suis sure que j'y ai gagné un nouveau bleu...mais je ne sais pas à quoi tu t'attendais. Que je m'évanouisse ? Tu aurais du frapper la tête pour ça. Là, tu avais peu de chances de faire mieux quand même...même si je considère pas vraiment y avoir résisté.


Elle n'avait pu que le subir, s'écrouler et tenter de récupérer son souffle. Non pour elle, elle n'avait pas réussit à résister, mais s'il était satisfait, elle n'allait pas s'en plaindre.
Mais voila qu'il devenait d'un coup plus...tendre. Plus doux dans ses mots. En sentant sa main sur sa joue, elle ferma les yeux, profitant de ce simple contact, si différent des fois où son dresseur l'avait touché...qui lui rappelait de bon souvenir. Finalement, elle céda à ses envies, le prenant dans ses bras. Elle chercha à le serrer contre elle, mais à cause de sa faiblesse actuelle, c'était plutôt elle qui se collait à lui. Profitant de cette proximité, elle lui murmura à l'oreille :

- Merci...merci pour tout...de m'avoir sorti de là...d'avoir pris soin de Luann. Merci.

Malgré ses efforts, elle sentit des larmes couler sur ses joues. Mais ce qui était encore plus surprenant, c'est qu'il s'agissait de larmes de soulagement...oui, elle était réellement soulagée de l'avoir retrouvé, d'être à nouveau avec lui.

- Je te suivrais...jusqu'au bout...je te le promets !

Sa voix s'était fait encore plus basse. Peut-être une tentative qu'il ne sente pas ses larmes ? Mais bon, elle savait parfaitement que c'était peine perdue avec lui. Et de toute façon, ce n'était pas un problème. Elle se sentait bien, pour la première fois depuis des mois.
Elle finit par se redresser, le libérant de ses bras et essuya ses joues.

- Oh...et désolée pour tes chaussures...je ne t'avais pas reconnu...

Elle s'installa de nouveau confortablement, ses larmes soudaines l'avaient complètement épuisé, tirant sur ses dernières réserves. Résultat, elle était encore plus pâle que lorsqu'elle était dans la cage...Surement aussi parce qu'elle n'avait rien mangé depuis la veille au midi.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyJeu 6 Juil - 22:01
Esteban Loyal
Le reste de l'achat, c'est Mustang qui s'en est occupé, de notre côté, Eileen et moi sommes allé l'attendre dans la voiture, c'est à ce moment que je peux lui répondre franchement, à ses nombreuses questions qu'elle doit se poser.

Sa première réflexion sur le coup porté me fit sourire.

Si je t'avais porté un coup à la tête, tu serais inévitablement tombé dans les pommes, ce n'était pas là ce que je cherchais à faire, mais bien à voir si ton corps peux résister à de la douleur malgré un affaiblissement important. Même si tu n'est pas resté très longtemps en dressage, je vois qu'ils t'ont mené la vie dure, alors je devais m'assurer que ton corps était capable de résister à un peu plus qu'un simple traitement difficile.

Oui, car malgré tout, même si ce genre de traitement était une première pour elle, cela n'a pas durer tellement longtemps, assez pour qu'elle comprenne ce que cela peut faire au corps et à l'esprit, mais pas assez pour que ces derniers ce détraquent réellement. Pour cela, il faut des années, des dizaines d'années.

Mais alors que je suis dans une pseudo réflexion, là voilà qui craque et m'enlace. Je dois avouer que je suis légèrement surpris, mais si tel est son besoin après tout, pourquoi pas.
Je me rapproche alors d'elle, la prenant dans mes bras.

Ne me remercie pas, je te l'avais promis, je n'ai fais que respecter les termes de notre accord. Quand à toi......

C'est alors qu'elle me sort une phrase qui me fait avoir un sourire en coin, me suivre jusqu'au bout ? Je pense qu'elle va surtout me maudire dans peu de temps, lorsque son corps et son esprit seront prêt à devenir ce que je désir, finis les petit jeux de chasse, je vais faire d'elle une véritable chasseuse, la faire passer dans une autre catégorie.

Finalement, elle se réinstalle normalement, s'excusant pour mes chaussures.

Ne t'en fait pas, je te le ferais payer bien assez tôt.

D'un mouvement, je retire mes lunette et lui prend le menton dans mes doigts, la forçant à plonger son regard dans le miens.

Aujourd'hui commence ton nouvel enfer dont tu deviendra l'un des démons, mais pour cela, il te faudra subir plus que tu n'as jamais subit, comme chacune de mes pièces, je vais te tuer pour que tu puisse renaître, Eileen Allannah,
tu mourra en tant qu'humaine pour renaître en tant que tour de deadman wonderland.


Mustang enfin revenus; nous voici partis direction le cirque.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] EmptyJeu 6 Juil - 22:23
Eileen L. Allannah
Alors qu'ils étaient tout les deux à l'arrière de la voiture, Esteban répondait à ses questions, ce qu'il ne pouvait pas faire jusqu'ici. Certes, elle avait particulièrement envie de dormir mais elle savait, elle sentait que ce moment était important et que ce n'était donc pas le moment de s'endormir.

- Je vois...et visiblement, tu étais satisfait. Mais tu pensais que j'allais me laisser faire là-bas ? Malgré les mots, les tentatives de ce...type...ou tout ce qu'il a pu me forcer à faire, je ne suis pas une esclave. Simple traitement difficile ? Par rapport à toi, j'imagine...


Elle n'avait pas du tout la force de lui dire d'aller se faire voir. Néanmoins, il ne se moqua pas d'elle quand elle le prit dans ses bras ou même que quelques larmes s'échappèrent. Ou du soulagement qui l'avait envahi. Il s'était contenté de la prendre dans ses bras, ce qui était plutôt agréable...et tout aussi surprenant.

- Je ne pensais pas que tu continuerais à les tenir...je pensais que...que tu me laisserais là.


Sous-entendu, elle était persuadée qu'il avait abandonné et qu'il ne viendrait jamais la chercher. Mais cet homme était réellement surprenant et il continuait à l'être. Ce qui lui donnait l'impression qu'elle ne le connaissait pas vraiment.
La conversation s'enchaina sur les chaussures et la réaction d'Esteban lui tira un sourire amusé.

- J'ai l'impression que tu as déjà prévu tout un programme...

Soudainement, elle le vit retirer ses lunettes et lui attraper le menton. Elle se laissa faire, fixant son regard dans le sien. Un regard qui semblait avoir repris un peu de vie comparé au moment où elle était enfermée dans cette maudite cage dans cet endroit qu'elle ne voulait plus revoir. Épuisée, les mots avaient un peu de mal à percer le brouillard qui l'entourait, néanmoins, elle fronça les sourcils, ayant bien compris que ce serait difficile.

- De toute façon, avec toi, rien n'est jamais facile...mais c'est d'accord.

Elle savait parfaitement qu'elle avait rarement la possibilité d'avoir le choix avec lui, mais c'était surtout pour qu'il comprenne qu'elle acceptait et subirait cet enfer jusqu'au bout.
Finalement, Mustang revint dans la voiture et une image lui revint en mémoire. Le jour où Luann était venue la voie, le jour où elle l'avait aperçu lui à la porte et le jour où elle avait appris qu'il la suivait comme un garde du corps.

- Mustang ? Merci d'avoir joué le garde du corps pour Luann...

Un léger sourire suivit ces remerciements. Mais il était facile de comprendre que la fatigue prenait le dessus, sa voix se faisait difficile et faible. Finalement, bercée par les mouvements de la voiture, elle sentit ses paupières particulièrement lourde et finalement, elle s'endormit. Au cours du trajet, sa tête tomba sur l'épaule d'Esteban mais pour le moment, son visage paraissait apaisé.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Es-tu là pour me sauver ou te moquer ? [PV Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du shopping pour plaire ? [PV PNJs d'Esteban]
» Pas d'heure pour la mort [Juzaburo Fukitsu & Esteban (?)]
» Il faut souffrir pour être belle ! [PNJs d'Esteban]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Quelqu'un à sauver ?

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: