|
v
|
v

Partagez

 Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban] EmptyDim 22 Avr - 21:49
Eileen L. Allannah
Ce sauvetage avait été une véritable catastrophe aux yeux d'Eileen. Les jumelles étaient belles et bien là mais Esteban avait été blessé. Il avait bien failli y passer et elle l'avait très mal vécu ! Elle ne pouvait oublier la perte de contrôle qu'elle avait eu ce jour-là, se jetant sur lui. En plein désespoir. Elle avait été vulgaire et violente avec les autres frères qui tentaient, comme ils pouvaient, de la maitriser pour l'éloigner d'Esteban...tout cela pour que Sarika puisse le soigner en paix.

Par la suite, Mustang l'avait entrainé de force dans la roulotte. Sauf que se retrouver dans ce lieu où elle vivait avec Esteban...c'était encore pire ! Elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle de ses émotions, pleurant, cherchant à retrouver celui qu'elle aimait. Car au milieu de sa crise, elle se rendait bien compte que c'était l'amour qui la faisait agir ainsi. Elle avait fini par aller sous la douche, ressortir totalement nue sans même s'en rendre compte...Heureusement, Mustang se montra sympa du début à la fin, se contentant de faire la nounou sans juger. Jusqu'au médicament salvateur, à la nouvelle qu'Esteban était sauvé. Elle avait dormi longtemps cette nuit-là, ne se réveillant que dans la matinée. Quand elle arriva au petit déjeuner, après beaucoup d'hésitations, ils étaient sur la fin. Elle avait pris son courage à deux mains et s'étaient excusés...platement pour son comportement qu'elle regrettait amèrement.

Esteban avait fini par se réveiller. Elle avait senti la main dans ses cheveux, agréable sensation puis il n'avait pas voulu lui lâcher la main. Ce qui lui faisait tellement plaisir ! Après les émouvantes retrouvailles de la famille, elle se retrouva enfin seule avec lui. Elle baissa les yeux, fixant leurs mains jointes, hésitante puis elle se lança :

- Je voulais m'excuser...J'ai...merdé ce jour-là...

Pourquoi était-elle aussi honnête ? Elle aurait très bien pu le cacher et faire comme s'il ne s'était rien passé. Mais un des frères allait surement lui faire un rapport...Et puis, elle tenait à s'excuser. Elle savait très bien qu'elle aurait du garder son contrôle...Elle regrettait tellement sa réaction mais elle avait eu tellement peur ! Peur de le perdre oui. Et de s'en rendre compte, c'était terrible pour elle. Jamais elle n'aurait cru s'attacher autant à quelqu'un, à un hybride mâle en plus !

- Tu veux peut-être...quelque chose ? Encore de l'eau ? Ou tu as faim peut-être ?

Elle s'apprêtait à se lever, à aller chercher ce dont il pourrait avoir besoin...et surtout, à fuir son regard dans la cuisine. Là, où elle ne pourrait pas savoir comment il la regardait. Comment il la jugeait. N'était-ce pas mieux avec le masque finalement ? Au moins, quand il avait son masque, elle ne voyait pas le regard accusateur. C'est pour cela qu'elle continuait de fixer leurs mains et espérait pouvoir aller lui chercher quelque chose dans la cuisine...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban] EmptyLun 23 Avr - 21:22
Esteban Loyal
Finalement réveillé de mes cauchemars, les retrouvailles avec le cirque me firent comme une sorte de révélation. Je me dis, que bien avant que le jeux se lance, bien avant de faire de cette île un enfer sur terre, le cirque pouvait mener une vie plus.... "normal" sans oublier de préparer notre jeux, rien ne nous oblige à nous y enfermer.

Une fois les retrouvailles terminées, je me retrouvait seul avec Eileen, et sentir sa main chaude sur le mienne, cela me réconfortais plus que je n'aurais jamais pensé, un sentiment chaleureux et agréable.

Je l'écoute alors parler en silence, la regardant en train d’éviter de me regarder, et au moment où elle voulait partir, trouvant une excuse pour se lever, je lui serrais alors la main.

Oui.... reste là....... Et d'abord, depuis quand t'ai-je autorisé à ne pas me regarder quand tu t'adresse à moi ?

Mes paroles, bien que donnant un ordre, étaient douces, et je serrais sa main comme si j'allais la perdre, bien que je n'avais aucune force à ce moment.

Tu sais, ce jours là........j'ai entendus tes paroles...... comme si tu allais mourir si je rendais mon dernier souffle, et tes pleurs......

Je parlais doucement, prenant le temps de m'arrêter pour reprendre mon souffle.

Je n'ai jamais pus entendre quelqu'un pleurer pour moi à chaque fois que je me tenais devant les portes de la mort............

Tu sais..... je sais que.... j'ai détruit ta vie une fois...... j'ai joué contre toi et ton jeux c'est brisé si vite........

Drôles de paroles, mais sur le ton toujours si tendres, je lui caressais la joue tout en parlant.

Mais je ne m'attendais pas à ce que tu devienne...... ainsi...... et petit à petit..... j'ai perdu mon jeux face à toi.....ce que tu es devenus est si...... proche de la perfection.........

Je ne pouvais détacher mon regard d'elle, qui étais si belle ainsi.

Et moi aussi je pense que j'ai.........perdue contre toi.......

Je lui lâche alors la main afin d'ouvrir un tiroir à côté de moi, fouillant un moment à l’intérieur.

Tu sais, j'ai une demande à te faire....... je sais qu'il te reste beaucoup de chemin pour devenir une chasseuse accomplie...... mais lorsque tu aura terminé ton entrainement........

Je lui dépose alors une petite pièce d'échec dans les mains, une reine.

Voudrais tu trôner au côtés de ton roi, ma reine ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban] EmptyLun 23 Avr - 22:21
Eileen L. Allannah
Par réflexe, Eileen avait cherché à fuir le regard d'Esteban et ses éventuels reproches après s'être excusée. Et pourtant, peut-être qu'il ne savait même pas de quoi elle parlait...Elle sentit alors qu'il serrait sa main et sa réponse fut sans appel. Il voulait qu'elle reste. Elle se laissa retomber sur la chaise, automatiquement. La première réaction de l'hybride se révélait être un ordre et malgré le ton doux, elle se raidit aussitôt. Il le lui avait déjà dit pourtant, mais elle était ainsi, n'aimant pas les excuses même si elle assumait...à peu près sa perte de contrôle.

- Désolée !

Et cette fois, elle s'était forcée à le regarder, malgré sa très forte envie de partir en courant. Elle écouta ensuite ce qu'il disait, et au fur et à mesure, elle se rendit compte qu'elle n'arrivait plus à détachée son regard de lui. Obnubilée. Par ses lèvres qui bougeaient...Par les mots qu'elle entendant. D'abord raide comme un piquet, elle écarquilla ensuite les yeux surprises puis ses yeux suivirent ses mouvements avant de se poser sur la pièce qu'il lui avait mis dans les mains. Une reine. Elle sentit plus qu'elle ne vit ses mains se mettre à trembler...Après tout, dur de voir ses mains quand ses propres yeux se remplissaient de larmes. Encore.
Décidément, ces derniers jours, elle avait beaucoup de mal à les contenir. Le silence s'installait, alors qu'elle fixait la pièce...émue. Cette proposition sous-entendait tellement que ce soit dans les sentiments d'Esteban, ses projets mais aussi le rôle qu'il lui souhaitait lui confier...Et si elle ne répondait pas, ce n'était pas parce qu'elle hésitait. Mais parce qu'elle n'arrivait pas à trouver les mots.

Une première larme roula sur sa joue, puis une deuxième...et ainsi de suite. Cet homme avait le don pour la faire pleurer, autant de désespoir que de joie !

- Je...je ne savais pas si...si tu m'avais entendu...Je les pensais réellement...ces mots...

Ses yeux quittèrent enfin la pièce qu'elle faisait rouler entre ses doigts, comme si elle n'y croyait pas, comme si la pièce pouvait se transformer en autre chose. Elle posa alors son regard sur Esteban, même si elle lui exposait ainsi, pleinement, l'état dans lequel il la mettait.

- Malgré ce qu'il a pu se passer entre nous, ce que tu as fais...je me suis beaucoup attachée à toi. Réellement. Je le savais déjà avant, lors de mon passage au centre, tu m'avais tellement...manqué mais là...quand je t'ai vu t'écrouler...quand j'ai vu tout ce sang...quand j'ai cru que tu allais mourir...j'ai cru...perdre une partie de moi. Et je refuse de vivre sans toi !

Elle eut un sourire même si ses larmes continuaient de couler. Elle tenta de les essuyer...peine perdue. Elle s'ouvrait à lui, dévoilait ses véritables sentiments qu'elle avait tenter de verrouiller au plus profond d'elle-même...De peur de souffrir. Et le voir s'écrouler avait fait voler en éclat son verrou...

- Je n'aurais jamais cru m'attacher autant à quelqu'un...Encore plus quand on sait ce que je pensais d'un hybride mâle mais tu m'as forcé à regarder plus loin. Et je ne regrette pas. Alors oui, je veux être ta reine. Je veux être à tes côtés pour toujours !


Elle aussi venait de lui faire sa déclaration, même si au final, elle l'avait déjà fait, le jour où il s'était fait tiré dessus. Quoi de plus réel que les émotions à chaud face au risque de tout perdre ? Elle réussit à essuyer ses joues et même si ses yeux étaient encore bien humides, elle ne pleurait plus.
Elle se redressa alors, se penchant vers lui pour venir l'embrasser. Tout doucement, pour ne pas lui fait mal. Ses blessures étaient encore fraiches après tout.

- Promets-moi de faire attention désormais...je ne veux plus jamais revivre ça...


Sa voix n'avait été qu'un murmure, accompagné d'un sourire en coin, mais elle était sérieuse. Elle ne voulait surtout pas avoir à revivre ce genre de moments...qu'elle classait parmi les pires de sa vie. Preuve de son attachement pour lui. Elle se leva alors et alla fouiller dans le tiroir contenant ses affaires. Elle en sortit la tour et revint s'assoir auprès d'Esteban.

- Je suppose que je dois te rendre celle-ci...

Elle le laissa reprendre la tour alors que dans son autre main, la reine était toujours présente. Elle tenait fermement la pièce comme si elle risquait de s'échapper. Et sur son visage, une expression rayonnante s'affichait désormais. Elle était heureuse et cela se voyait au premier coup d’œil !
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban] EmptyVen 27 Avr - 19:46
Esteban Loyal
Je regardais Eileen se perdre dans ses émotions face à ce que je venais de lui donner, mais mon choix est fait et je voulais faire ceci avant que quelque chose de réellement grave arrive.

En entendant ses mots, je me relève alors un peu dans le lit, mes blessures me tirant une grimace. Je referme alors sa main, lui laissant la tour ainsi que la reine.

Ecoute, malgré toutes les révélations, malgré tout ce qui se passe entre nous et comment je vois les choses à présent, cela n'efface en rien notre objectif principal, le cirque deviendra l'incendie de Togi, dont naîtra une nature nouvelle, que cela soit avec ou sans nous. Alors je peux te promettre de faire attention, mais aucun de nous ne peux promettre de rester en vie. Cette île se défendra contre nos actes, et il est presque impossible de savoir qui en sortira en vie, alors même si des sentiments nous lient à présent, tu dois faire passer nos projets avant toute choses, avant nos propres envies et désires.

Je tend alors la mains, lui caressant la joue.

Tu n'es pas encore une reine complète, tu as encore beaucoup de choses à apprendre, mais je pense que cela donnera un coup de boost à ta motivation.

Je lui souris alors tendrement, avant que mon visage ne redevienne plus sérieux.

Ecoute moi bien Eileen, je désire réellement que tu devienne la reine de mon royaume, mais en acceptant ce titre tu prend aussi toutes les responsabilités qui en découlent. Je ne veux pas d'une reine qui se contente de me suivre dans l'ombre. Je veux que tu sois capable de faire tout ce que je fais aujourd'hui. Je compte te donner en charge une partie du cirque, des pièces et des membres qui en découleront, alors pour cela tu dois devenir mon miroir féminin, tu comprend ?

Je lui demande clairement de venir à mon niveau, réellement à mes c^tés d'égales à égale dans tous les domaines, je sais que je lui demande beaucoup, mais je sais qu'elle en est capable.

Ensemble nous allons créer un nouveau monde, et vivre dans ce nouveau paradis, ou bien tomber en enfers avant d'y parvenir, mais dans tous les cas, nous le feront ensemble, alors je te le demande encore une fois, deviens assez forte pour siéger à mes côtés, que ce soit pour le meilleur et pour le pire de ce monde.

Maintenant que les choses commençaient à bouger, le cirque allait bouger, pas de manière spectaculaire, mais il est temps de trouver toutes les pièces du jeux afin de pouvoir penser au début de la partie.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban] EmptySam 28 Avr - 15:59
Eileen L. Allannah
Quand Eileen remarqua qu'Esteban voulait se redresser, elle l'aida aussitôt, lui permettant ainsi de ne pas trop tirer sur ses plaies. C'était important pour elle de pouvoir le soulager un minimum après ce qui lui était arrivé ! Elle l'écouta alors, aussi sérieuse que lui et soupira.

- Je le sais bien, Esteban. Tout ce que je te demande, c'est de faire attention. J'aimerais bien que tu ne sois plus aussi gravement blessée...Et je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas, quand je vois les réactions du reste de la famille.

Oui, elle avait bien dit "la famille" parce qu'elle avait l'impression d'en faire partie. Réellement. Alors ce n'était plus celle d'Esteban, c'était aussi la sienne à ses yeux. Et même si elle n'était pas aussi proche de tous qu'elle pouvait l'être d'Esteban ou de Shaka, elle reconnaissait que chacun avec des qualités et des compétences indéniables.
Elle ferma légèrement les yeux en sentant sa main sur sa joue. Décidément être passé tout près de la mort l'avait rendu plus tendre ! C'était...surprenant mais agréable.
Quand il redevint soudainement plus sérieux, elle rouvrit les yeux et les fixa alors sur lui, l'écoutant avec attention.

- J'ai bien compris, ne t'en fais pas. Et je travaillerais dur pour atteindre cet objectif, je te le promets !


Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'il la croit capable d'autant mais elle n'allait pas le contredire. Il lui faisait confiance, il voulait un véritable lien entre eux deux...Non, elle n'allait pas le renvoyer bouler. Au contraire, celui lui faisait même plaisir. Elle voulait encore plus le rendre fier ! Elle eut un sourire en l'entendant prendre la parole une nouvelle fois.

- Voila une image qui me plais bien ! Et je ferais tout pour la rendre possible, même si je sais d'avance que tu t'amuses encore à me compliquer la tâche ! A ce rythme là, je vais croire que tu veux me tuer avant même le début du jeu !

Son ton était taquin et même si elle le taquinait, il devait le savoir qu'elle était malgré tout sérieuse. Elle travaillerait plus dur qu'elle ne l'avait jamais fais, même depuis qu'elle était ici. Elle ferait tout pour rendre fier Esteban, pour atteindre ce fameux objectif et surtout, remplir à la perfection le nouveau rôle qu'il lui avait donné.
Elle grimpa alors sur le lit et vint se blottir contre lui, posant sa tête sur son épaule, en faisant particulièrement attention. Même si elle avait encore du boulot, cela pouvait attendre ! Elle avait bien failli le perdre, alors, là tout de suite, elle voulait juste profiter du moment et de sa chaleur. Ses doigts se mirent à parcourir délicatement le ventre et le torse de son roi, contournant les pansements pour ne pas lui faire mal.

- Mais pour l'instant, tu dois d'abord te reposer. Et même si je vais travailler dur, je serais d'abord là pour t'aider jusqu'à ce que tu sois rétabli. Et rien de ce que tu pourrais dire ne me fera changer d'avis ! Tu sais bien comme je suis têtue !

Et tout deux savaient aussi très bien qu'Esteban était le seul à savoir la faire plier dans ces cas-là. Et qu'il était très doué pour y arriver. Mais elle n'allait certainement pas en parler. Elle profitait juste du moment, de la tendresse dont il faisait soudainement preuve.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un corps entrainé et aucune peur, est-ce possible ? [PV Esteban et ses PNJs]
» La souris a peur du chat , le chat a peur du chien (Feat.Red Alkemen)
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Peur sur Togi [Event]
» "Celui qui avait peur " [pv Hane - Seimei Shinoda]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: