|
v
|
v
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Deuxième rencontre (PNJ et PJ du cirque )

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyVen 21 Juil - 21:49
Anonymous
Alexandre laissa derrière la jeune hybride Kioko, avec laquelle il avait passé une excellente soirée au cirque, mais l'heure du travail avait sonné, le jeune homme pris le temps de passé chez lui, il ne voulait pas prendre de chance, il décida donc que s'armer un peu ne devrait pas lui faire de tort.

Durant le chemin, il se remémora ce qu'il avait vue au cirque, plus il pensa plus il se dit que cet endroit était très bien défendu, aucun angle mort, aucun moyen de se cacher, ou tenté d'entrer sans être vue, tout en étant capable de retenir une armée qui tenterait de les attaquer. Sois cela était du pur hasard, sois, c'était un véritable génie tactique qui avait installer les roulottes et autres équipements.

Le jeune homme arriva chez lui et se changea, il enfila donc ses habits de travail, pris ses deux armes de corps-à-corps et ses deux flingue, passant devant le miroir, il ajusta son manteau, bien, il était comme à son habitude, bien sûr lui.

Pourquoi prenait-il le temps de s'équiper puisqu'il avait simplement l'intention de parler avec Eileen, car il ne savait pas si elle était encore surveillée, il se devait donc rester sur ses gardes. Une fois sortis, il reprit le chemin du cirque, il commençait à se faire tard, les rues était donc tranquille, cela lui permettait de réfléchir. Depuis quelques mois, déjà, il pourchassait l'homme masqué, qu'avait-il découvert, que l'homme était dangereux, qu'il portait un masque, qu'il avait assez de ressource pour faire chanter certaines personnes.

Maintenant, que pouvait-il déduire, que beaucoup de chose gravite autour du cirque, et que malgré tout ses effort, il ne réussissait pas à trouver d'image de lui. Tandis qu'il pensait à tout cela, il vit un idiot brûlé un feu rouge et la caméra le prit en flagrant délit. Une idée lui passa par la tête, cela serait-il si simple, lui qui avait déjà utiliser cette technique durant ses missions, pourquoi n'y avait-il pas penser, voilà pourquoi on n'avait pas d'image de lui, il connaissait l'emplacement des caméras, il les utilisait peut-être même pour surveiller ses cibles.  

Encore une fois, ce n'était qu'une supposition, mais plus il évaluait cet homme et plus il se dit qu'il pensait comme lui, il avait longtemps pensé que les scientifiques avaient utilisé ses expériences pour créer des super soldat, car après qu'elle pays ne voudrait pas avoir une troupe d'élites qui sont supérieures sur certain point au humain, mais après tout les vérification, il n'avait pas découvert la moindre trace de ce genre d'expérience.

Arrivé au cirque, le jeune rabatteur, se dirigea vers l'accueil seul endroit où il pouvait entrer sur le site. Il était tard, tout le monde devait être couché pourtant, il entendait des conversation, quelque bruit, par-ci par-là, indiçât que l'endroit était éveillé.

Alexandre s’installa à l'entrer, il avait bien essayé de pousser la grille, mais elle était verrouiller, jeta un regard de droite à gauche, il se dit qu'un gardien devait être présent, mais après dix bonnes minutes, il ne vit personne arriver, le jeune homme se pencha à l'intérieur, habituer a ce que ça voix porte, ils durent entendre ce qu'il dit d'un bout à l'autre du site

-Allô y a quelqu'un. -
PNJ
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyMer 26 Juil - 14:28
PNJ
Spoiler:

Fin de la représentation de ce soir. Le spectacle c'est bien passé dans l'ensemble, Sarika s'en sort de mieux en mieux dans les tours que nous faisons tous les deux, elle s'améliore dans tous les domaines c'est très prometteur.
De plus, elle commence quelque peu à tatouer, malgré sa peur des premiers essais, sa main ne tremble quasiment pas, et ses traits sont droits. Elle fera une très bonne tatoueuse quand elle aura prise un peu plus d'assurance.

Ce soir, comme beaucoup de soirs, je me ballade dans le cirque, jusqu'à la roulotte qui nous set de salon afin de m'y installer sur le toit. J'en profite pour fumer tout en regardant les lumières de la ville, et l'agitation nocturne dans les rues un peu plus loin.
Cette nuit se passe comme toute les autres, mis à part un petit détail qui viens changer les choses. Alors que le silence ce fait globalement sur le cirque, une voie s'élève à l'entrée du cirque. Une voie qui semble chercher quelqu'un de manière...... très bruyante.

Je sais que tout le monde ne dort pas mais tout de même, nous avons des habitations pas loin, et ce taré geule comme si il était en pleine journée.

Rapidement, je descend de la roulotte, et me dirige rapidement vers le lieux d'où provient la voie, l'entrée.
Une fois à distance raisonnable de l'home se trouvant là, je parle à voie raisonnée mais mon ton est bien celui de quelqu'un que l'on dérange en pleine nuit.

Nan mais ça vas pas de geuler comme ça à cette heure ? Les gens dorment et vous risquez de réveiller......

LE TARE QUI GUEULE ALORS QUE JE DORS RISQUE DE PAS POUVOIR LE FAIRE DE NOUVEAU !!!!!!!

Et voilà...... ne jamais réveiller Sarika après une journée d'entrainement et de travail.

Je reporte alors mon regard sur l'homme en face de moi avant de reconnaître celui qui accompagnait Kioko à la soirée. Mon regard ne change pourtant pas, lui offrant un visage neutre bien qu'un peu agacé par cette intrusion nocturne.

Je suis désolé Monsieur, mais le cirque et fermé à cette heure, repasser demain.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyMer 26 Juil - 14:52
Eileen L. Allannah
La journée avait été assez particulière puisque la soirée allait être réservée à un spectacle...Bon, Eileen le connaissait déjà mais peut-être que le voir sans être stressée lui permettrait de mieux l'apprécier ? Mais avant, toute la journée était consacrée à sa remise en forme et Esteban se montrait comme un véritable tortionnaire à ne rien lâcher. Pourtant, malgré des soupirs, elle ne râlait pas vraiment, elle se donnait à fond. Elle détestait ce qu'elle était devenue, cette faiblesse du au centre, et comptait bien tout faire pour récupérer sa force d'avant. Et même plus si possible. Alors si se plier aux exigences d'Esteban était nécessaire, alors elle le ferait.

Au moins, à la fin de cette dure journée, elle avait eu droit à une bonne douche, un bon repas puis elle les vit tous s'activer pour le spectacle, se préparer, certains plus à l'aise que d'autres et enfin entrer sur scène, chacun à leur tour. A l'arrière, elle observait les numéros et les passages de la fratrie, admettant qu'ils étaient plutôt impressionnants et doués tout de même. Mais la soirée toucha à sa fin et elle ne tint pas longtemps, épuisée. Elle alla se coucher tôt...mais n'arriva pas à dormir. C'était la troisième nuit d'affilée qu'elle était au lit, à tourner encore et encore, sans réussir à fermer l’œil...malgré la fatigue. Finalement, alors qu'un type hurlait quelque part, elle décida de se lever. En passant devant Esteban après s'être rhabillée, elle s'arrêta, sachant qu'il était réveillé.

- Je reviens...je vais...trouver Sétith.

Il comprendrait très bien ce qu'elle sous-entendait. Même si elle n'aimait pas demander de l'aide, elle préférait pouvoir se reposer et d'être d'attaque pour le lendemain. Elle sortit alors et chercha Sétith. Elle finit par le trouver à l'entrée en compagnie de quelqu'un, qu'elle ignora pour le moment.

- Sétith ? Désolée de te déranger mais je...j'aurais besoin de...


Ses yeux se posèrent alors sur son interlocuteur et reconnaitre Alexandre Tremblay la coupa en plein milieu de sa demande. Et puis, il était hors de question d'avouer une faiblesse devant lui. En fait, elle n'avait même pas envie de le voir. Les yeux grands ouverts par la surprise, elle commença à reculer. Non, non, ce n'était qu'un mauvais cauchemar ! Autant où ce rabatteur s'était montré plutôt aimable, elle n'avait aucune envie de le revoir alors que presque à chaque fois où elle le croisait par hasard au centre, elle était soit nue soit avec des vêtements déchirés aux bons endroits. Alors, elle aurait préféré ne jamais le revoir.
Soudainement, elle fit demi-tour, espérant qu'il ne l'avait pas vu. Ce qui était peine perdu mais elle tentait tout de même. Bien qu'elle s'interrogeait, qu'est-ce qu'il était venu faire ici ? Et pourquoi aujourd'hui à cette heure là ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyJeu 27 Juil - 20:19
Anonymous
Alexandre n'attendit pas longtemps avant de voir un homme approché, au début, il ne put l'identifier, mais lorsque qu'il le vit s’arrêter, a distance raisonnable bien sûr, il le reconnut. Il avait devant lui le magicien du spectacle qu'il avait vu plus tôt, en bonne compagnie bien évidemment, l'hybride semblait dérangé par l'homme devant lui, il lui lança que de gueuler à cette heure pourrait réveiller les gens qui dormaient.

Il allait lui répondre quand il entendit la voix d'une femme gueuler tout autant que lui, un petit sourire apparu sur le visage de l'homme, mi-désolé, mi-amusé, il n'avait pas voulu réveiller le cirque au complet, mais juste se faire entendre, il n'aurait pas dû crier si fort, mais bon le fait que d'autre se mette a gueuler fera en sorte de finir de réveiller ceux qui dormait encore. L'hybride resta quand même polie, mais lui fit comprendre qu'il devrait repasser demain.

-Je suis désolé, j’aimerais parler à une personne, qui a été acquise récemment par le cirque, - il avait l'intention de lui parler de long en large de ce qu'il venait faire ici, mais il se figea, car une femme appela le jeune homme par son nom.

Cette femme était Eileen, la femme qu'il venait voir, mais elle ne semblait pas du tout apprécier la visite surprise, elle semblait apeurée de le voir, reculant tranquillement, elle semblait vivre un vrai cauchemar de le revoir. Le jeune homme comprenait cette réaction, la première fois qu'il l'avait vue, elle était au début de son dressage, puis chaque fois qu'il était passé au centre, il l'avait vue dans des habits plutôt indiscret, cela ne le gênait pas outre-mesure, mais cela devait être différent, pour elle, c'était revivre son dressage de le voir.

Il la vit tourner les talons, tenter de le fuir, mais pourquoi, il n'avait rien fait pour qu'elle le fuit de cette manière, il devait la voir, mais si elle disparaissait dans la nuit, il n'aurait que peu de chance que l'hybride masculin le laisse entré.

-Eileen, attends, il n'avait pas vraiment crié seulement haussé la voix pour qu'elle soit capable de l'entendre parfaitement, je dois te parler de Sakura. - Au fond ce n'était pas un mensonge, il ne lui disait seulement pas toute la vérité, il espérait lui parler, il ne l'avait fait que quelques minutes la première fois, peut-être, aura-il la chance d'en apprendre plus cette fois.

Alexandre attendit là, il ne tenta pas d'entrer, il ne dit rien de plus, il attendit de voir ce qu'il allait faire tout les deux, il espérait la faire réagir, au pire, il recevra un autre coup de poing, ce n'était pas le premier qu'elle lui donnera.



Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyVen 28 Juil - 16:26
Eileen L. Allannah
Eileen espérait pouvoir retourner à la roulotte qu'elle partageait avec Esteban et se coucher, dans l'espoir d'oublier ce qu'elle venait de voir. Et tant pis si elle ne dormait pas. Mais évidemment, le rabatteur la repéra de suite et l'appela. Elle se figea, hésitant franchement à l'ignorer. Mais elle ne tenait pas à ce qu'il apporte des ennuis au cirque, sous prétexte que lui parler la gênait...
Et puis, il prononça le prénom de Sakura. Sa chère fille. Elle se tourna d'un coup et le fixa.

- Sakura ? Elle va bien, n'est-ce pas ?


Elle soupira et décida alors de se rapprocher des deux hommes. La première fois qu'ils s'étaient vus, ils avaient pu discuter en tête à tête. Mais cette fois-là, elle préférait qu'un membre du cirque reste là et Sétith ferait très bien l'affaire. Elle tourna la tête vers celui-ci.

- Est-ce qu'on pourrait, peut-être, aller s'assoir ? Au lieu de rester à l'entrée...


Elle demandait la permission au jeune homme, mais après tout, elle n'était pas chez elle ici. Et puis, techniquement parlant, à cause de son statut, elle était sensée être inférieure aux hybrides. Mais bon, au moins ici, les statuts n'existaient pas, c'était agréable. Mais rien d'étonnant quand certains se font passer pour des humains. La réponse de Sétith ne la surprit pas tant que cela. Un non, net et direct. Elle hocha la tête, signe qu'elle avait compris, avant de se tourner vers Alexandre.

- Bien, je t'écoute, que voulais-tu me dire ? D'ailleurs, ça ne pouvait pas attendre demain ? Il est quand même tard...

D'ailleurs, elle bailla et ne chercha même pas à le contenir. L'idée c'était de lui montrer qu'il la dérangeait à venir à cette heure-ci. Mais plus vite il lui dirait ce qu'il avait en tête, plus vite elle pourrait retourner au lit...et Sétith attendre le matin. Elle croisa les bras, et se rendit compte que la présence de l'hybride dans son dos la rassurait...finalement, en apprenant à les connaitre, elle apprenait à plus ou moins les apprécier et surtout, à se sentir bien avec eux. Sans les juger sur leur race, ce qui était une totale nouveauté pour elle. Néanmoins, Alexandre pourrait voir qu'elle paraissait bien mieux physiquement parlant que les fois où il avait pu la croiser dans les couloirs du centre...Habillée, prise de poids et de muscles, des gestes plus surs et un visage moins creusé. Elle avait toujours des cernes mais bien moins qu'auparavant. Il y avait donc du mieux. Néanmoins, elle tentait de le fixer droit dans les yeux...bon le front, ce n'était pas si mal après tout. Foutu embarras !

- Au fait...merci de m'avoir régulièrement apporté des nouvelles de Sakura...

Après tout, cela l'avait bien aidé à tenir, de savoir que sa famille était en sécurité et aussi heureuse que possible.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyVen 28 Juil - 21:08
Anonymous
Comme il s'en doutait la moindre mention de ça fille adoptive la fit réagir, elle n'avait donc pas perdu cette valeur de protéger sa famille, c'était une bonne chose, mais aussi une mauvaise chose puisqu'elle réagissait encore trop. Le jeune homme sans le vouloir pensait à Luann, à voir comment Eileen lui parlait elle n'avait pas l'air d'avoir connaissance que lui et sa sœur était sortie quelques fois ensemble.

Comme il avait prévu, il vit la jeune femme revenir vers lui, tout en restant proche du troisième larron, ce qu'il vit le surprit, elle venait de lui demander la permission si lui pouvait entrer. La réponse fut éloquente, mais le jeune rabatteur fut surpris de la voir agir ainsi. Connaissant ça réputation et ayant suivi de près ses améliorations comportementales, un terme qu'il n'utilisait jamais, mais que les dresseurs appréciait au plus haut point, il trouvait cela étrange de la voir si, docile.

À entendre le ton utiliser, il n'était pas trop heureuse de le voir devant elle, cela était peut-être normal, disons que ça fonction qui malgré le fait qu'il soit suspendu, n'incite pas les autres a apprécier sa présence, mais il s'en était fait une idée et ne se sentait pas vexé pas ce comportement. La voir croiser les bras, lui fit pensée a leur première rencontre, elle était fermé, sur la défensive, pourtant le ton utiliser démontrait un certain cran et a la voir de plus près Alexandre se dit qu'elle était presque rétabli. Encore une fois, il avait une question, mais n'avait qu'une infime partie de la réponse, puis Eileen le remercia, de lui avoir apporté des nouvelles chaque fois qu'il avait pue, il était un homme de parole.

-ça me fait plaisir, je vous avais promis de vous en donnez. J'aurais aimé vous parler en tête-à-tête, mais,
a cet instant, il jeta un regard vers l'homme derrière la femme, a ce que je vois vous n’êtes pas aussi libre que je ne l'aurais cru. -

Alexandre reporta de nouveau son attention sur la femme, il se doutait bien que l'homme ne change pas d'idées, alors tant qu'a attendre tout la nuit qu'on le laisse entré, il décida de commencer a parlé, aura-il les réponses voulus il en doutait fortement, du moins pas de vive voix.

-Pour répondre à ton interrogation, je suis ici en partie pour parler de Sakura, comme tu es libre, j'ai l'intention de ne plus prendre de nouvelle de ta fille, Alexandre allait rajouter quelque chose, mais ne le fit pas, pouvait-il faire confiance à l'homme derrière elle, il ne le savait pas, il n'avait donc aucune idée si elle voulait qu'il continue quand même. Je crois que tu devais le savoir. Je voulais aussi te voir pour savoir comment tu allais, je sais d'expérience ce que l'on ressent quand on revient dans le monde normal. Le jeune homme jeta une seconde fois son regard sur la statue derrière la jeune femme, j’espère au moins qu'on te traite bien ici ? -

Le jeune homme attendit qu'elle réponde à cette question, lui resta neutre, stoïque, démontrant peu d'émotion, le fait d'avoir cette personne qui écoute tout ce qu'il dit, lui causa quelque souci d'éthique, il ne pouvait pas parler ouvertement à la femme.[/color][/color]
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptySam 29 Juil - 18:06
Eileen L. Allannah
Alors qu'Eileen s'était mise face à Alexandre, attendant de voir s'il ne voulait que lui apporter des nouvelles de Sakura ou s'il avait autre chose en tête, elle vit du coin de l’œil que Sétith s'écartait légèrement. Il se mettait de côté...et s'allumait une nouvelle cigarette. Ah la la, celui-là passait son temps à fumer !
Elle se concentra à nouveau sur le rabatteur et fronça les sourcils.

- Oublie-le un peu, je suis parfaitement libre et je peux aller où je veux, comme je veux.


Du moins, en prenant en compte son nouveau statut. Mais elle sous-entendait clairement qu'elle pouvait sortir du cirque si elle le désirait. Mais elle n'en avait aucune envie. Et de toute façon, il s'agissait d'un des frères d'Esteban, même si elle avait du mal à accorder sa confiance à d'autres personnes, surtout des hommes, elle apprenait à les connaitre. Et déjà, elle ne les détestait pas.
Mais Alexandre continua de parler, lui annonçant qu'il ne lui donnerait plus de nouvelles de sa fille. Ce qui était logique puisqu'elle était désormais sortie du cirque. Elle hocha la tête.

- Je comprends tout à fait, je me débrouillerais, surtout que tu as déjà fait beaucoup sur ce point.

Lancer des fleurs étaient souvent un très bon moyen d'éviter d'avoir trop une personne sur le dos. Et puis, devenir ami avec cet homme ne serait pas du tout une bonne idée. Pas en ayant le cirque dans le dos.
Mais voila qu'il posa une question surprenante...surtout devant Sétith. Même s'ils la traitaient bien, aussi bien que des personnes l'entrainant durement, si ce n'était pas le cas, elle n'aurait pas vraiment pu répondre avec un membre de la fratrie qui écoutait. D'ailleurs, celui-ci fit un bruit qui pouvait paraitre étrange...plus comme un rire étouffé. Elle tourna la tête vers lui.

- Mais dis donc, au lieu de te moquer, tu ne voudrais pas aller fumer plus loin ? Allez, du balai !


Entre son ton et son sourire, il était parfaitement évident qu'elle blaguait. Ces derniers jours, elle avait réussi à retrouver un ton à peu près correct pour une blague, pas son ton blasé habituel. Sétith ne répondit pas mais eut un sourire en coin. Bon, au moins, elle ne l'avait pas vexé. Elle revint sur Alexandre et soupira.

- Aucun soucis, je ne pouvais rêver mieux comme endroit ! Alors tu vas pouvoir retourner à tes enquêtes et m'oublier !


D'un côté, ce n'était pas un mensonge, qui mieux que le cirque pour la sortir d'une animalerie ? Elle aurait pu tomber sur bien pire comme propriétaire et ici, ils lui laissaient une certaine liberté, autant qu'avant. Elle ne se plaignait pas et puis, ainsi, elle avait pu revoir Esteban, apprendre à mieux le connaitre...voir d'autres facettes de sa personnalité. C'était intéressant. D'ailleurs, elle s'étira, ses courbatures lui faisaient mal et lui tirèrent une grimace.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyDim 30 Juil - 20:09
Anonymous
Il est vrai que posé cette question la, a une personne qui n'a plus aucun droit, devant un homme qui pouvait très bien surveiller la jeune femme, était étrange, mais Alexandre savait qu'elle pouvait très bien communiquer avec lui avec autre chose que des mots.

Malgré le fait que le fumeur semblait s’étouffe dans son rire silencieux, le jeune rabatteur ne détourna pas les yeux sur Eileen, la moindre réaction pouvait lui donner des information, mais elle ne fit rien, elle envoya même une pique humoristique a son homologue du cirque, qui lui au lieu d’aller voir ailleurs comme demander resta là. 

La jeune femme se retourna vers l'homme derrière la barrière, le jeune homme trouva étrange qu'elle soupire puis lui avoue qu'elle ne pouvais rêver mieux comme endroit, est que cela était du a la fatigue ou a autre chose, encore des question, mais si peut de réel réponse, puis elle lui dit de retourner à ses enquêtes et l'oublier, comme ça, comment pouvait-il faire ça, d'un car trop de chose gravitait autour d'elle et encore plus autour du cirque et de deux les sentiments qu'il éprouvait pour Luann était sincère et Alexandre savait que sa sœur était tout pour elle, une des raisons pourquoi il lui a demandé si elle était bien traiter, mais cela, elle n'était pas obligé de le savoir, du moins pas pour l'instant.

Il la vit s'étirer et faire une grimace, cela pouvait dire deux choses sois elle avait encore des blessures du a son séjour au centre, sois elle en avait reçu de nouvelle, mais sans preuve, il ne pouvait agir. En fait, il ne pouvait pas agir du tout, puisque depuis peu il avait été suspendu, mais bon ça, ils n'étaient pas obligés de le savoir, en plus il ne s'est pas présenté en tant que rabatteur donc il ne faisait que parler à une personne qu'il connaît, au final, il ne contrevenait pas aux consignes.

-Si tu le dis, son ton était neutre, mais démontrait amplement, qu'il doutait de la véracité de ses dires, avait-il tord de le croire, peut-être, mais avec tout ce qui se passe, il se devait de douter. Je suis rassuré de vous savoir entre de bonne mains, qu'elle chance vous avez eux qu'il vous achète si vite. Cette fois, il ne fit aucun sous-entendu, il avait été clair, il ne croyait pas à la chance. Je vous souhaite bonne continuité en espérant que tout aille bien pour vous, Alexandre se rapprocha de la grille et tendit la main vers la femme, nous aurons peut-être la chance de nous revoir, qui sait. J'ai bien aimé la représentation de ce soir et j'ai l'intention d'y revenir un de ses jours. -

L'ancien soldat attendit le temps qu'il faut qu'elle lui serre la main, assez longtemps pour qu'elle prenne une décision, mais pas assez longtemps pour paraître idiot, puis il se tourna comme pour partir, fit trois pas puis se retourna,

-J'ai une dernière question a vous posez, lui avez-vous livré le message que j'étais a ça poursuite, car pour un homme dangereux, je trouve qu'il se tient bien trop tranquille. -

C'était risquer, sous-entendre aussi clairement qu'il trouvait son adversaire trop tranquille, trop faible pour lui faire face, était le meilleur moyen de ce retrouvé en danger plus vite que prévus, mais il devait savoir.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  EmptyMar 1 Aoû - 16:21
Eileen L. Allannah
Eileen ne savait plus depuis combien de temps elle discutait avec Alexandre, une chose était sure en tout cas, c'est qu'elle était épuisée et rêvait de rejoindre son lit. Cette remise en forme orchestrée par Esteban était particulièrement difficile et épuisante...mais elle travaillait dur, malgré la douleur et les courbatures.
En tout cas, elle avait l'impression que le jeune homme doutait de ce ses paroles. Dommage, elle aurait préféré qu'il la croit, et qu'il retourne à ses enquêtes...même si malheureusement, son enquête le mènerait un jour à Esteban. Mais elle ferait tout pour que ce ne soit pas de sa faute à elle.

- Tout n'est peut-être qu'une histoire de chance après tout ?

C'était peut-être bien le cas, quand on voyait que pendant des années, après son viol, plus rien n'était venue la déranger. L'histoire de Royle n'était pas une histoire de chance ou de malchance, juste qu'elle n'avait pas assez réfléchi à ce que cela impliquait de faire entrer un hybride sauvage dans sa vie...mais maintenant Esteban ? Elle ne savait pas si c'était de la chance ou non. Depuis qu'elle le connaissait, toute sa vie en avait été chamboulée...ainsi que ses propres croyances.

- Avec plaisir, quand tu voudras, le spectacle est ouvert à tout le monde. Mais il y a pas de chance qu'on s'y voit, je n'ai aucune intention de faire partie du spectacle. Mais on pourra toujours discuter en dehors.


Il était inutile de tout faire pour le chasser de sa vie, il ne ferait qu'y revenir avec plus de force...comme un boomerang. Elle le regarda s'approcher et lui serra la main, sans aucune hésitation. Même si un jour, elle serait probablement amené à le traiter comme un ennemi et peut-être à le tuer, pour l'instant, il n'était nullement sa cible et elle pouvait donc le traiter correctement...surtout qu'il l'avait tout de même aidé pendant son passage au centre.
Elle finit par lui lâcher la main et le regarder s'éloigner...puis se retourner brusquement. Elle le regarda un instant, surprise de sa question et ne put s'empêcher de rire. Au moins, il avait eu le mérite de la faire rire, ce qu'elle n'avait toujours pas fait depuis son arrivée au cirque.

- Un peu de patience voyons. Le message sera livré, mais il ne faut pas oublié que je suis sortie, il n'y a pas longtemps !


En réalité, Esteban était parfaitement au courant...mais le dire ainsi risquait de bien trop attirer l'attention sur le cirque. Elle essayait ainsi de sous-entendre que celui qu'il cherchait n'était pas ici. Elle le regarda en souriant.

- Bon courage pour cette enquête, mais n'oublie pas que je t'aurais prévenu. Tu ne trouveras jamais ce que tu cherches, sauf si c'est la mort que tu cherches.

Malgré son sourire, son ton était plutôt sérieux. Elle le salua d'une main, ne bougeant toujours pas. Elle avait besoin qu'il soit bien plus loin pour demander un médicament pour dormir à Sétith. Hors de question de demander ce genre de choses devant Alexandre.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Deuxième rencontre  (PNJ et PJ  du cirque )  Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma deuxième étoile {Pv Yuki}
» Le monde du cirque (pv Sarika)
» Un départ à reculons [PNJ du cirque]
» Soirée au cirque (feat Kioko)
» [terminer] Nouvelle invitation au cirque [Pv Esteban]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: