|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture)

PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptySam 9 Juin - 13:20
PNJ
Cela fait maintenant plusieurs semaines depuis la mise en place du plans, que l'équipe du cirque à lancé la surveillance du lieux de l'embuscade. Pour le coup, toutes les autres missions on été suspendues car cette mission a été jugée prioritaire.

Shaka et Alex se sont chargé de surveiller le lieux, et comme nous pouvions nous y attendre, le lieux est gardé, une équipe de 5 hommes surveillent en permanence l'entrepôt dans lequel les hybrides sont retenus prisonniers pour le trafic, et cela, sans compter les hommes de mains qui arrivent en plus en renfort lorsque la cible vient sur les lieux.

Jour J, le groupe est assis autour d'une table sur laquelle une carte faite par Edward est disposée. Elle montre l'entrepôt, les accès, et surtout, comment les hommes de mains effectuent leur ronde.

Bien, j'ai pris en compte le fait que tu désire savourer ta vengeance en tête à tête avec lui, mais on ne va pas pouvoir juste entrer et jouer les gros bras. Nous attaqueront ce soir à 23.00. Phase un, couper l'électricité pour les plonger dans le noir. Phase deux, nous entreront par les fenêtres situées au dessus. Discrétion absolue, ils ont probablement des lampes torches, notre objectif est de les éliminer discrètement sans les alerter. Pour cela, Setith et Eileen vous serez notre groupe d'assaut. Mustang restera à la porte principale au cas où les choses tournent mal. Une fois le hangar sous contrôle, nous nous occuperont de cacher les gardes, mais il nous reste encore la cible à avoir. Pour cela, vous allez enfiler les uniformes des gardes, et quand la cible viendra dans la soirée du lendemain, nous pourront la piéger à ce moment. C'est là que nous pourront faire sortir les hybrides et te laisser seule avec lui.

Le plan était ficelé à la minute près, toute actions pensées en fonction des aléas possibles, même si il est impossible de tout prévoir, Thorne imaginait toujours toute les situations possibles afin de ne jamais laisser place au hasard.

Bien, Edward, pour commencer, j'aurais besoin que tu neutralise les caméras du secteur, et surtout, que tu nous trouve de quoi opérer de nuit. On a besoin de matériel principalement de neutralisation, mais au cas, trouve nous de quoi nous défendre compri ? Bien, quelqu'un a des questions ?
Hybride Male - DW Pion
Hybride Male - DW Pion
Edward Davies
Age : 29
Multi-Compte : Ryuzaburo Takery/Ren
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptySam 9 Juin - 23:12
Edward Davies
Nouvel administrateur dans le parc.

Edward fermait le sac avant de le jeter sur son épaule -dites-moi que c’est un sac dora l’exploratrice… aller !- et de replacer son casque sur ses oreilles. Il allait partir quand il s’arrêta pour saisir le plan tout neuf sorti de l’imprimante.  Récupérer ces données n’avait pas été facile, il avait fallu recouper beaucoup de sources différentes pour obtenir quelque chose de potable. Mais avec du temps, un accès internet et un œil sur place, tout devenait possible.

_A tout à l’heure !

Après avoir salué son bureau et son matériel, il sortit de sa roulotte et prit la direction du lieu de réunion, ça faisait toujours un petit évènement sympathique quand il fallait débuter une nouvelle mission. Edward le prenait toujours le cœur léger, par ce que ça voulait dire qu’il allait se passer des choses intéressantes. Il arriva un peu à l’avance, mais n’était pas seul, il salua les membres déjà présents d’un signe de la main. On savait qu’il n’était pas la peine de lui parler tant qu’il avait son casque il n’entendait rien de toute façon -Le bon moment pour l’insulter !- Glissant le plan sur la table il choisit sa chaise après un petit pic nic douille. Il s’assit dessus en récupérant la tablette dans son sac.

Il résista de peu à l’envie de se balancer sur les deux pattes arrière de sa chaise jusqu’à être en équilibre. Généralement, on lui lançait des regards noirs quand il faisait ça en réunion. C’est pas parce que c’est sérieux qu’on ne puisse pas s’amuser un peu. Il tapota sur sa tablette tout en écoutant sa musique, il ne relevait la tête que quand il voyait du mouvement proche de l’entrée. Il consentit à couper sa musique quand tout le monde était arrivé et qu’il était évident que ça allait commencer.

Il écouta le plan sans rien dire. En même temps c’était rare de voir Thorne exposer un plan qu’il n’avait pas étudié, décomposé, inspecté dans les moindres détails et relu au moins 14 fois. *Je suis sûr qu’il à même des post-its à côté de sa brosse à dent*. C’était tout de même une mission importante, enfin elles l’étaient toute donc disons plutôt que c’était une mission très symbolique. La première dirigée par leur nouvelle reine -ils vont tous y passer-. Il ne s’en faisait pas pour ça, si son frère l’avait choisie comme reine c’était qu’il avait ses raisons, il la côtoyait bien plus que lui.  

_ Bien, Edward, pour commencer, j'aurais besoin que tu neutralise les caméras du secteur, et surtout, que tu nous trouve de quoi opérer de nuit. On a besoin de matériel principalement de neutralisation, mais au cas, trouve-nous de quoi nous défendre compri ? Bien, quelqu'un a des questions ?

Le petit blond sourit, sans connaitre le plan dans ses détails, il avait déjà eu une petite idée de ce qu’il se préparait et heureusement, car fabriquer du matériel pour une si grande intervention demandait plus qu’une après-midi. Sur le plan il avait indiqué les rues adjacentes, un peu plus distantes, qui seraient bloquées par des travaux. Edward avait réussi à changer l’adresse d’une intervention sur canalisation, de quoi faire du bruit avec des gros marteaux piqueurs, de quoi rendre sourds au en cas de détonation, malencontreuse.

_Ok pour les caméras et pour le matériel. Quel est le plan de sortie ?

Pas qu’il en avait besoin de le savoir pour lui-même -monsieur est planqué dans son fauteuil à l’abri !-, mais si on lui confiait une partie de la logistique il voulait veiller à dévier à l’avance tout ce qui pouvait se mettre sur la route de la retraite. Tout en écoutant, il listait mentalement ce qui allait être nécessaire à la mission. * Je réussirais  peut-être à les convaincre d’emporter Edzog*. Aux yeux du bricoleur, rien de mieux que le terrain pour tester ses dernières inventions.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyLun 11 Juin - 11:22
Eileen L. Allannah
Ces derniers jours avaient été...douloureux pour Eileen. Elle avait tenu à connaitre au mieux les capacités de Sétith et de Mustang puisqu'elle allait devoir travailler avec eux. Et la meilleure façon était évidemment de se battre avec eux. Alors, ce fut douloureux et marquant. Elle ne risquait pas d'oublier la force du géant et la fourberie du scorpion avec tout ses charmants poisons. Mais au moins, elle se sentait prête à collaborer avec eux.

Le matin-même de la réunion, elle se prépara pour rejoindre les autres. Une douche rapide, une tenue confortable, bref rien d'extraordinaire, surtout qu'elle tentait d'apaiser le stress qui l'envahissait soudainement. Ce n'était pas rien comme mission et pour une fois, elle impliquait beaucoup de monde. Tout devait bien se passer ! Tout se passera à la perfection.

Elle aida ensuite Esteban qui allait un peu mieux. Sarika l'avait autorisé à sortir de son lit et à marcher un peu. Alors elle l'accompagna jusqu'au lieu de la réunion, prête à le soutenir s'il ne se sentait pas bien. Ou à l'aider à s'assoir pour une pause.
Ils arrivèrent enfin, étant les derniers. Ils s'installèrent alors aux places restantes et Eileen écouta le déroulé du plan. Elle le connaissait par cœur. Sur le bout des doigts, mais elle restait tout de même attentive. Lorsqu'il annonça que Sétith et elle constituèrent le groupe d'assaut, elle tourna la tête vers lui, lui adressant un léger sourire accompagné d'un hochement de tête. Il serait un coéquipier parfait, elle le savait maintenant et elle espérait qu'il en pensait autant.

- Les hybrides, qu'est-ce que tu comptes en faire ?

Non pas que leur condition l'intéressait réellement, mais elle ne voulait surtout pas être gênée par ce genre d'éléments secondaires.
Elle se tourna ensuite vers Edward qui venait de poser une question.

- Au moment final du plan, il ne restera que moi dans les locaux. Les autres seront à l'extérieur pour surveiller au cas où, notamment sur le toit. Celui-là offre un angle de vue idéal pour Alexender, et celui-là est suffisamment proche du hangar qui nous intéresse pour permettre d'intervenir en passant par une fenêtre si nécessaire. Donc au final, pour eux repartir ne devrait pas poser de problèmes.

Elle avait indiqué sur le plan les immeubles en question. Ce serait plus sa sortie qui poserait problème si des ennuis survenaient.

- Pour le coup, cette fenêtre d'entrée sera aussi ma fenêtre de sortie. Ainsi, si des ennuis arrivent, le temps qu'ils entrent au rez de chaussé, je serais déjà dans les étages.

Et leur patron mort. Et si jamais sa "fenêtre de sortie" était bouchée, le hangar contenait d'autres issues, même si celle-là était la plus pratique et permettait de rejoindre les autres en toute sécurité. Pour le reste, ils leur suffiraient de redescendre quelques rues plus loin, récupérer le véhicule et repartir. Tout était prêt. Eileen se sentait prête. Elle avait hâte de commencer, ce qui se voyait au petit sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Enfin, elle allait pouvoir se venger mais elle n'en oubliait pas le plan pour autant !
PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyDim 17 Juin - 16:01
PNJ
La réunion battait son pleins, et chacun posait des questions sur les quelques zones d'ombres qu'il restait à éclaircir.

Le plan de sortie doit être rapide, car nous devrons dégager les corps au plus vite de la zone alors sois nous le faisons en deux temps, ou Shaka s'occuperais de déplacer les corps avec un van, sois nous le faisons à la fin de la mission, mais cela augmente nos risques tout en facilitant les opérations alors à voir ce que nous pouvons faire. Edward, je voudrais que tu surveille les fréquences des différents moyens d'urgences de la ville, police, rabatteurs, pompiers et autres. Personne ne doit venir nous emmerder durant notre opération. La sortie pour les membres se fera en dispersion depuis la zone d'opé, que ce soit à pied, ou en véhicule.

Thorne écouta ensuite les remarques d'Eileen, et leur pertinence le surprit quelque peut.

Très bonne question ! Et bien j'ai ma petite idée à ce sujet et cela fait un moment que je voulais me lancer sur ce sujet. Ed, je suis persuadé qu'il existe des groupe de défense des hybrides sur cette île, je ne sais pas qui ni comment ils sont organisés, mais je pense que tu pourrais trouver des échanges de mails ou bien des communications qui pourraient nous mettre sur la piste. Le but pour nous est d'emporter ces hybrides en même temps que les corps mais pour les emmener eux au cirque ou nous les cacherons le temps que tu arrive à rentrer en contact avec eux. Ils peuvent nous servir de porte d'entrée de ce genre de groupe. L'idée est que nous n'avons pas assez d'infos sur le fait qu'il existe ce genre de groupe ou leur puissance si tel est le cas. Enfin je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour le reste.

Le reste des remarques d'Eileen prouvaient qu'elle avait bien travailler sur le sujet.

Pour le moment nous allons faire simple, ils ne s'attendent pas à notre venue, et le reste de la ville ne surveille pas nos mouvements alors nous pouvons agir sans trop nous compliquer la tâche pour le moment.

Thorne referma alors les plans.

Bien, vous connaissez tous vos tâches, alors au boulot !
Hybride Male - DW Pion
Hybride Male - DW Pion
Edward Davies
Age : 29
Multi-Compte : Ryuzaburo Takery/Ren
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyJeu 21 Juin - 18:34
Edward Davies
Toutes les questions d'Edward trouvèrent réponse lors de la réunion. Évidement qui ouvre la bouche sera toujours la cible de charges supplémentaires, pas que ça le dérangeait réellement. Surveiller les fréquences, ça il pouvait le faire, et avec les yeux de la ville il pourrait même prévenir de l'approche de la puce du chien de la maîtresse d'un rabatteurs.-Je sent un léger abus quand même là...- *Laisse ! Pour une fois que c'est un compliment !*. Enfin donc, surveiller ne devrait pas poser de problèmes et du point de vue du singe le plan tenait la route. Trouver les sauve-hybride serait plus compliquer par contre. Leur existence ne faisait aucun doute, mais les localiser serait plus compliqué. Les légendes et rumeurs allaient bon train, entre ce qu'avait rapporté Shaka et ce qu'on pouvait lire sur certains topiques, il allait falloir faire le tri entre réalité et fabulation.

Premier objectif le misterisite. C'était sûrement sa meilleure piste, il parasitait qu'il existait un domaine privé qui réunissait les personnes en faveur des hybrides. Il n'avait jusque là jamais réussi à mettre la main dessus, s'il avait arrêté de douté de son existence, leurs propriétaires s'étaient cassé la tête à le protéger et avait réussi à le garder hors de sa protée. Ce n'était pas si important, le but n'étant pas de les attaquer, une approche plus simple faisait l'affaire. Utiliser la plus grande source d'erreur et de compromission de donnée connue dans ce monde : les utilisateurs. -Je vise personne, OK?!- Néanmoins, pour l'heure, il y avait d'autres choses à faire, il fallait veiller à tout ce que le matériel soit prêt pour ce soir.

_Bien, vous connaissez tous vos tâches, alors au boulot !

Il y avait un petit quelque chose dans cette phrase qui boostait le moral de l'hybride, une sensation que les choses sérieuses commençaient. Ça lui faisait à chaque début de mission. *On va surtout pourvoir tester de nouvelles choses !* Se levant en récupérant son sac il s'adressa majoritairement au groupe d'intervention.

_Le matériel sera prêt dans deux heures.

Une information plutôt utile pour ceux désirant tester et surtout se familiariser avec leurs outils de cette nuit. Edward rentra directement à sa roulotte pour préparer ce qu'il fallait. Farfouillant dans ses casiers, et le petit container de stockage, il finit par réunir ce qu'il cherchait. En premier lieu, de quoi voir dans la nuit. Rien de mieux que de classiques lunettes infrarouges. Des LED récupérées sur des caméras de surveillances, des lentilles, divers capteur et amplificateur et le tour étaient joués. Ça restait toujours plus volumineux que des lunettes normales *On est plus sur un modèle lunette de ski, voir marque de plongé.*et il fallait surveiller la batterie, mais l'efficacité été présent. Il les mit à charger pour qu'elles soient prêtes pour ce soir. Il empila ensuite dans des sacs tout le nécessaire de base qui pouvait servir. De quoi ouvrir des serrures, un décrypteur en cas d'alarmes et autres encore qu'ils avaient l'habitude de se servir.

Niveau arme ça allait être un peu plus compliqué, aucune arme n'est totalement silencieuse, puissante et compacte à la fois. Pour le coup, le bricoleur avait opté pour des fusils à air comprimé. La fabrication lui avait demandé beaucoup de temps, mais c'était une de ces plus belles créations. Il se présentait comme un pistolet classique, avec un canon légèrement plus long et une crosse un peu plus épaisse. On pouvait lui mettre deux chargeurs différents. Le premier, se rapprochant du classique disposait de dix balles, ces tirs là faisaient du bruit, trop pour passez totalement inaperçus et étaient moins puissant qu'un fusil normal, mais restaient efficace en auto défenses et avait assez de force pour percer un crâne à distance. Le deuxième, plus intéressant dans ce cas se composait de huit fléchettes. Avec une pression moindre il faisait un peu moins de bruit qu'un chaton qui éternue -De quoi lancer un « oooh » d’attendrissement de la par de tous les ennemis-. Il avait demandé à Sétith de fournir le produit que la piqûre injectait.

Edward travaillait aussi sur un modèle électromagnétique, mais les contraintes physiques faisaient que le fusil était bien plus imposant. Encore en projet il espérait un jour ne faire quelque chose de potable. Pour l'instant il vérifia les chargeurs, la pression et la qualité de chacune des armes, hors de question qu'une s'arrête inexplicablement en combat. Entre-deux, il vérifia que les travaux dans les rues près de l’entrepôt avaient bien été lancés. Dans un quartier comme celui-là il fraudait quelque jour à une autorité pour se rendre compte que rien n'était prévu à cet endroit. *En espérant qu'aucun policier vienne demander des autorisations trop tôt.* Il finit par sortir sa petite fierté du moment.

_C'est le grand jour, on va voir si tu mieux que l'original.

Il récupéra ce qui ressemblait à un mix entre un drone et un robot. Reposant sur deux pieds, il avait une sorte de carapace sur le dessus abritant ses systèmes et senseurs, lui donnant un air de bossus. Il disposait également de deux bras raccourcis -c'est un T-Rex robot!!-, l'un se terminant par des connectiques et l’autre par une sorte de pince articulée . Ne dépassant pas les 25 centimètres c'était un éclaireur télécommander capable de tache simple. Une pair d’hélice lui avait été accroché au dos pour équilibrer ses sauts, pour finir il pouvait se replier pour prendre bien moins de place.  L'hybride observa l'heure, parfait, il était tout juste dans les temps.

La maison se décharge de toute responsabilité lors d'accident avec les jouets DW.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyDim 24 Juin - 12:10
Eileen L. Allannah
Eileen ne pouvait s'empêcher d'être satisfaite lorsque aucun frère ne la regarda comme si elle venait de dire une énorme connerie. La preuve qu'elle avait visiblement muri et qu'elle réfléchissait mieux. Elle jeta un coup d’œil à Esteban, le seul qu'elle cherchait réellement à rendre fier...L'était-il ?
Elle se concentra à nouveau sur Thorne qui répondrait alors à sa question concernant les hybrides. Ainsi donc ces pauvres créatures serviraient encore bien malgré eux, alors qu'ils seraient persuadés d'être sauvés. Intéressant. Et elle reconnaissait bien Thorne dans cette idée.

Elle hocha la tête pour indiquer qu'elle avait compris. La suite se déroula tranquillement jusqu'à ce que la fin de la réunion fut annoncée. Edward fit une dernière remarque à propos de ses préparatifs et sortit. De son côté, elle raccompagna Esteban pour qu'il se recouche. Il était encore assez vite fatigué même s'il tirait toujours sur ses limites pour ne pas paraitre faible. Elle le borda avec tendresse, sans vraiment s'en rendre compte.

- Sois en forme pour ce soir, je veux que tu vois la nouvelle moi en action. Je veux que tu sois fier de moi ce soir !

Et de la reine qu'il avait choisi.
Elle sortit ensuite de la roulotte et retrouva ensuite Sétith et Mustang. Elle parla avec eux du plan, vérifiant certains détails avec eux, surtout le magicien de la troupe puisqu'ils allaient travailler ensemble.

- Je plains sincèrement tes cibles. Tes poisons, c'est vraiment l'horreur ! J'en avais encore des douleurs hier !


Elle se sentait bien dans cette famille finalement. Au bout d'un moment, elle se dirigea vers la roulotte d'Edward et toqua, attendant qu'il ouvre.

- Je viens voir ce que tu nous préparé pour ce soir ! Alors, fais moi rêver !


Elle lui adressa un large sourire, passant un moment avec lui. Autant où les armes n'étaient pas son truc, mais elle reconnaissait que c'était une belle création. Par contre, le reste du matériel s'avérait vraiment utile. Elle écouta chacune des explications avec intérêt avant de le laisser finir de travailler. L'heure approchait et elle devait se préparer...s'armer notamment.
Elle retourna dans la roulotte d'Esteban et remarqua qu'il était réveillé. Elle se changea tranquillement, enfilant une tenue efficace dans ces cas-là pour travailler. Un pantalon souple et confortable, un haut type débardeur et une veste par-dessus. Le tout était en noir. Elle fouilla parmi les armes de son roi, récupérant la lame qu'il lui avait piqué.

- Tiens, voila l'occasion de la récupérer, n'est-ce pas petit voleur ?

Son ton était taquin et même si elle flirtait légèrement avec lui, au fond, son regard restait sérieux. Elle glissa son arme dans sa botte, dans la zone faite pour. Elle passa ensuite une ceinture, créée de façon à pouvoir glisser deux poignards sans blesser le porteur. Elle choisit parmi ceux d'Esteban, prenant une lame un peu plus longue que les autres alors que la dernière restait dans la moyenne, ni trop courte, ni trop longue.
Elle s'admira ensuite dans la glace, vérifiant le tout. Il ne restait que ses longs cheveux à préparer. Elle en fit une longue tresse lui arrivant en bas du dos. Voila, elle était fin prête.

Elle rejoignit ensuite les frères après avoir aidé Esteban à se préparer, même s'il s'habillait maintenant seul. Elle lui économisait juste des mouvements en lui donnant ses vêtements. Elle trépignait d'impatience mais cela ne se voyait qu'au niveau de son pieds qui battait la mesure au sol. Le reste de son corps restait parfaitement calme...si ce n'est un petit sourire qui s'affichait sur son visage.
Ils étaient là, pas loin pour intervenir, oreillette en place. Tout était prêt. Elle avait hâte mais attendait le signal de départ, aux côtés de Sétith. Le calme inattendu du jeune homme l'apaisait également.
PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptySam 14 Juil - 16:56
PNJ
Les choses étaient claires, la mission allait pouvoir être lancée. Chacun partis alors se préparer à sa façon.

Esteban fut ramené à son lit par Eileen, ce dernier se remettait petit à petit, mais il était encore loin de pouvoir participer à ce genre d'action.
Alors qu'elle le bordait, il lui prit la main avant qu'elle puisse partir.

J'aurais aimé être à tes côtés.... Mais je ne m'inquiète pas pour toi, tu as changé, tu es presque devenue celle que tu dois devenir, alors montre au reste du cirque ce qu'est la reine du cirque !

Il la laissa ensuite partir pour se reposer et être en mesure d'au moins être spectateur.

Les suivant à voir Eileen furent Sétith et Mustang, chacun préparait ses affaires, et la remarque d'Eileen fit même sourire le magicien.

J’avoue que tu es une vraie maso ! Mais au moins tu sais à peu près tous les effets que je peux produire, alors n'hésite pas à m'en demander si un jour tu en as besoin, cela peut facilement remplacer n'importe quelle force brute.

Sa remarque fit qu'il fut obliger d'esquiver un coup de Mustang, mais chacun riait alors qu'ils savaient qu'ils allaient partir dans une mission potentiellement dangereuse dans peu de temps.

Chacun finit de se préparer et Esteban laissa même Eileen reprendre sa lame.
L'ambiance dans le cirque n'avait pas tellement changer, chacun vaquait à ses préparatifs tranquillement, jusqu'à ce que Thorne et Shaka reviennent avec une camionnette et une voiture.

La voix de Thorne résonna alors dans les oreillettes de chacun.

Allons-y

L'équipe monta alors dans les véhicules, direction le lieux de leur mission.
Thorne choisit de s'installer dans un local abandonné dont une fenêtre donnait sur l'entrepôt. Il se trouvait à environ 100 mètres de distance et cela allait lui permettre de mieux contrôler les choses.

Bien, tous en position, n'oubliez pas, évitez de toucher les esclaves, nous en avons besoin en meilleur état possible. Ma reine, je vous laisse gérer l'assaut, une fois à l’intérieur, ce sera à vous de nous guider.

Rappelez-vous tous, interdiction de mourir aujourd'hui, pas avant que le jeux ne soit lancé, je n'admettrais aucune excuse ou faux pas !


Le top départ était lancé, tout reposait principalement sur le leadership d'Eileen à parti de maintenant.
Hybride Male - DW Pion
Hybride Male - DW Pion
Edward Davies
Age : 29
Multi-Compte : Ryuzaburo Takery/Ren
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyVen 20 Juil - 0:48
Edward Davies
Silence, projecteur et… action !

Edward se pencha en arrière avec sa chaise quand on toqua à sa porte. Relevant un écouteur un même temps qu’il haussa un sourcil, il sourit et se leva pour ouvrir. Il S’attendait et espérait cette visite. Ouvrant la porte, il s’inclina bien bas de manière théâtrale pour accueillir son invitée de marque. L’hybride était de bonne humeur et cela se voyait. Il invita la visiteuse à entrer d’un signe de la main.

_Chère reine, c’est un plaisir de vous recevoir.

_Je viens voir ce que tu nous préparé pour ce soir ! Alors, fais moi rêver !

Son sourire réussit à s’élargir un peu plus pendant un moment -un peu plus et on se retrouvait avec le joker !-. Poussant le fauteuil à roulette vers la dame, il alla chercher l’un des sacs qu’il avait préparés.

_J’ai préparé la crème de la crème, une première intervention comme celle-là, ça se fête. Je pense que tu ne seras pas déçues.

Edward était dans son élément et autant dire qu’il serait difficile a arrêté. Le silencieux du bout du rang appréciait de faire partager la vision de ses petits bijoux. * C’est vraiment dégueu dit comme ça.* Il sortit le matériel du sac, tel un magicien sortant les lapins de son chapeau, il s’autorisa même une petite imitation de Setith, qu’il n’aurait peut-être pas osé en sa présence. -Tiens, tu tiens à la vie maintenant ?-. Il n’y avait rien de mal à être un peu moins sérieux avant que tout commence, il était même d’avis que ça aidait à se préparer. Alignant les objets, il commença à les présenter à la directrice des opérations.

_Commençons par l’équipement classique. Le décrypter de serrure électronique, rudimentaire, mais avec un peu de temps rien ne lui résiste. Grenade asphyxiante, toujours pratique pour un grand groupe d’ennemis dans un petit environnement. Oreillettes, leur portée devrait couvrir le bâtiment tout entier et le fameux coupe courante. Il suffit d’une prise ou d’un câble atteignable, celons le schéma électrique il fera sauter les plombs de tout l’immeuble. J’ai aussi rajouté un paralysé électrique dans le lots.

Bien que ce fussent des joujoux intéressants -c’est vrai quoi, tout le monde à des lacrymaux dans ses tiroirs- il passa assez rapidement sur ce qui les accompagnait dans la plupart des missions. Il passa même au-dessus de ce qui était le plus commun. Il sauta alors jusqu’à ce qui devenait un peu plus spécifique.

_Pour la vision nocturne, j’ai prévu des casques à vision infrarouge. La LED au-dessus permettra de voir comme en plein jour, la couleur en moins. Indétectable à l’œil nu, il est tout de même possible que certains hybrides y soient sensibles. L’imagerie est électrique et nous permettra de voir par vos yeux.

Changeant de fenêtre sur l’écran de son ordinateur à l’aide d’un petit raccourci, il bascula sur l’image retransmise par les lunettes qu’il venait d’allumer. Il y avait un léger décalage, mais cela restait fidèle à la réalité. Les reposant avec une certaine précaution, il les éteignit pour passer à l’armement.

_Vos armes pour la soirée, on ne fait pas plus silencieux. Fusil à pression, avec deux chargeurs, un de huit fléchettes, efficace à moyenne portée sur peau dénudée et à courte au travers de vêtement épais. L’autre avec dix  balles plus classiques, un peu plus brouillant, mais mortel à moyenne portée. Il devrait avoir la même sensation, qu’un de ses confrères, avec un peu moins de recul.

Il lui tendit l’arme par la crosse pour la laisser s’y habituer pendant qu’il sortait sa petite surprise. Il était totalement conscient qu’elle pouvait refuser  qu’il l’utilise, mais cela ne l’empêcherais pas de le présenter. -2 contre 1 qu’elle le laisse là- *Pfeu… Tenu !*. Il posa le drone bricolé sur la table.

_Petit bonus, ma dernière création ! Il ne paye pas de mine comme ça, mais il est parfaitement opérationnel. C’est un drone que je peux piloter d’ici avec caméra intégrée. Il me permet d’accéder à de petits endroits et d’avoir une vision parfaite, mais plus important il est capable de se connecter à n’importe quel système électrique ou informatique et interagir avec. Ses moyens de défense sont limités, mais en cas de problème il se consume pour ne pas laisser de traces. Je doute que Thorne l’apprécie à sa juste valeur, mais la décision te revient.

Vérifiant qu’il avait fait le tour de tout ce qui était important il finit par acquiescer pour lui-même. Avec tout le matériel à disposition, il n’y avait aucune raison que la mission se passe mal. Voyant un petit bout dépasser d’un sac il se rappela de la dernière fourniture.

_Ah et j’ai mis aussi une ration de barre céréale vitaminée en cas de petit creux en plein milieux.

*Il ne faut pas sous-estimer la faim, un ventre vide est une perte d’énergie et d’attention.*. C’était idiot, mais cela lui était déjà arrivé. Des années auparavant, au centre, il avait frôlé la catastrophe à cause d’un gargouillis  d’estomac affamé. Edward laissa la reine inspecter l’équipement à sa guise avant de repartir avec ses affaires.

Celons l’horloge accrochée au-dessus de ses écrans le spectacle n’allait pas tarder à commencer. Le singe ouvrit alors le canal des oreillettes pour centraliser la communication et en garder une trace. Il vit un à un les indicateurs passer aux verts alors que chacun se connectait. Une fois tout le monde en ligne il lança une tonalité générale pour vérifier l’état de connexion. -Une magnifique petite musique-

La voix de Thorne ne tarda pas à crépiter à l’oreille de chacun. L’hybride lança un regard à l’extérieur pour voir le véhicule partir. Alors qu’il suivait leur progression jusqu’à l’emplacement de la planque, il partagea les dernières informations utiles qu’il avait sous les yeux.

_Ce soir, comme demain, nous aurons un temps clair, peu de nuage de prévu, pas de lune avant minuit et luminosité faible. La circulation est entravée sur les routes parallèles et aucune intervention policière n’est prévue pour le secteur. Présence de quelques badauds sur la route, mais aucune statique.  Activité dans le bâtiment confirmé.

Une fois toutes ses infos transmises il reprit le silence et lança dans son casque une musique de fonds pour couper l’attente -il fait même pas partager !-. Après un moment la voix de la guêpe reprit le contrôle de la communication.

_Bien, tous en position, n'oubliez pas, évitez de toucher les esclaves, nous en avons besoin en meilleur état possible. Ma reine, je vous laisse gérer l'assaut, une fois à l’intérieur, ce sera à vous de nous aider. Rappelez-vous tous, interdiction de mourir aujourd'hui, pas avant que le jeu ne soit lancé, je n'admettrais aucune excuse ou faux pas !

Le suspense commençait réellement. Si tout se passait bien, Edward n’aurait rien d’autre à faire que scruter ses écrans et profiter du spectacle -sortez le grand écran-. Il avait déjà joué son rôle en fournissant ce qu’il fallait. Même si la mission restait dangereuse et que la reine n’avait pas encore fait ses preuves, il restait largement confiant dans les taux de réussite. Branchant sa connexion sur les casques il reçut en plus du son, le retour vidéo.

_Vidéo, OK et on ne met pas ses doigts gras sur les lentilles, merci.

Il était à présent aux premières loges pour admirer.  *Eh, mais j’avais pas un paquet de chips ?* Il allait devoir s’en passer. La rue était presque vide, l’assaut ne demandait plus qu’un signal.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptySam 21 Juil - 9:41
Eileen L. Allannah
Alors qu'Eileen bordait Esteban, prenant soin de lui jusqu'au bout de sa guérison et avec une tendresse qu'elle ignorait posséder jusque là, il se montra lui aussi...surprenant. Elle eut un doux sourire avant de passer lentement les doigts sur sa joue. Elle lui vola même un baiser.

- Je leur montrerai. Mais ne t'en fais pas, la prochaine, on la fera ensemble !

Elle en était persuadée et elle avait réellement hâte. Travailler avec lui, à ses côtés, voila ce dont elle rêvait en ce moment ! Mais pas pour cette mission. Elle ne voulait pas qu'il la voit en train de torturer ce type...Jusque là, il ne l'avait jamais vu à l’œuvre dans ce genre de moments.
Et puis, cela lui permettait d'apprendre à travailler avec ses frères, ce qui n'était pas plus mal non plus.

Par la suite, la remarque de Sétith l'amusa. Ainsi que la réaction de Mustang. L'ambiance était détendue.

- Tout à fait ! C'est le meilleur moyen pour connaitre les effets d'un poison et c'est aussi le plus rapide ! Mais je préfère la force brute !


Même si, elle était loin de posséder celle de Mustang.
Lors de son tête à tête avec Edward, elle découvrit un tout autre personnage. Il se montrait tellement bavard quand il s'agissait de ses passion ! Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé, tout en l'écoutant avec attention. Tiens, n'était-ce pas une imitation de Sétith là ? C'est qu'il pouvait être espiègle quand il s'y mettait !
Décrypteur de serrure électronique, grenade asphyxiante, oreillette, coupe courant, paralyseur électrique, casques à vision infrarouge...Eh bien, l'équipement de base était déjà bien complet. Jamais elle n'était partie en mission avec tout cela !

- Bravo, voila qui va être très utile et je suis sure qu'on en aura vite besoin !

Et voila qu'il lui présentait un...drone. Elle écarquilla les yeux, réellement surprise. Qu'est-ce que c'était que ce truc et où avait-il eu l'idée d'en créer un ? Elle approcha la main du drone, l'effleurant à peine du bout des doigts.

- Intéressant. Je le prendrai, ça te permettra d'agir sur place si besoin !


Même si elle lui demanderait de s'éteindre ou d'aller plus loin quand elle serait en tête à tête avec sa cible.
Elle eut un nouveau sourire en voyant la ration de barres de céréales, bonne idée. Surtout qu'ils allaient rester la nuit sur place !
Elle décida ensuite de le laisser tranquille pour aller se préparer. Mais il était bientôt l'heure de commencer alors qu'elle attendait avec Sétith de pouvoir se lancer.

Elle écouta la voix de Thorne qui donnait le top départ ainsi que celle d'Edward qui donnait une recommandation. Bien, c'était parti.
Elle tourna alors la tête vers son collègue du jour et hocha la tête. Elle sortit de la camionnette, le drone sous le bras, sac sur le dos. Elle tapota la tête du drone avant de murmurer :

- Prêt ?


Elle vérifia que pour leur porte d'entrée, il n'y avait personne et posa le drone au sol. Elle le laissa s'avancer et vérifier d'éventuelles présences, Edward se chargerait de les avertir pendant qu'elle sortait le coupe-courant de son sac. Elle le donna à Sétith en lui indiquant un enchevêtrement de fils et de prises. Il trouverait bien ce qui permettrait à Edward de couper le courant.
Tout se faisait en silence pour le moment, inutile de faire du bruit et de les alerter tout de suite.

- Ne coupe pas tout de suite, attends mon signal...


Elle fit signe à Sétith de la rejoindre, ils étaient entrés par une autre porte permettant d'arriver dans une sorte de bureau et il n'y avait que deux personnes de l'autre côté de la porte les séparant du couloir. Elle le lui indiqua d'un signe de la main le nombre de cible et lui laissa celui de gauche. Dès qu'ils furent prêt, ils se lancèrent. Chacun sa proie, chacun son arme. Elle planta une lame dans la gorge du sien et le traina jusqu'au bureau pour cacher le cadavre. Elle attendit que Sétith ait fini avec le sien, l'aidant s'il peinait à trainer son corps...après tout, il n'avait pas autant de force que Mustang.

Elle laissa le drone avancer en premier pour trouver la salle principale et leur indiquer le nombre de cibles. Ainsi que déverrouiller des portes, si nécessaires. Les autres gardes étaient tous dans la pièce principales avec les esclaves...pour la majorité en cage. Elle eut un regard glacial en voyant certains d'entre eux qui jouaient avec de pauvres femelles qui pleuraient, incapables de se défendre plus.

- Coupe...

Aucune fenêtre, que des lumières artificielles qu'ils n'auront bientôt plus.
Elle plaça ses lunettes infrarouge, et dès que le courant fut coupé, elle vit les gardes regarder autour d'eux d'un air ahuri. Elle n'hésita pas. Profitant de l'effet de surprise, du noir total, elle se déplaça furtivement pour attaquer une partie du groupe, laissant Sétith se charger de l'autre. Elle lui avait juste demander d'en garder un, de le paralyser avec ses poisons pour qu'elle puisse s'en servir par la suite. Elle avait des questions pour lui.
Elle ? Elle égorgeait, transperçait, elle ne laissait rien au hasard, mettant en application ce que Esteban lui avait appris...comment tuer efficacement et rapidement.

Les hommes tentaient bien de se défendre jusqu'à ce que l'un d'eux eut l'idée d'allumer une lampe torche. Brave type. Elle serait retrouvait en plein dans le faisceau et faisait bien en sorte d'attirer leur attention. Une dizaine de type, elle en avait déjà éliminé une partie mais le reste était là, devant elle. Un sourire hargneux sur le visage. Elle les fixa d'un air impassible, sachant parfaitement que Sétith lui, était toujours dans l'ombre. A lui d'agir.

- Bonjour, messieurs. Enfin, adieu devrais-je dire. Une dernière chose...vous êtes bien pathétiques !

Elle vit du coin de l’œil, l'une des femelles qui rampait pour s'éloigner d'eux. Lame à la main, elle mit en pratique une des technique que Esteban lui avait appris : elle lança un couteau dans le bras de celui qui tenait la lampe torche et se mit à courir pour s'approcher vite et profiter de la vitesse pour lui faire beaucoup de dégâts. Mais ils étaient armés, il allait falloir agir vite.
PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptySam 21 Juil - 19:25
PNJ
Tous étaient prêts, et au signal de Thorne, chacun eut une nouvelle expression sur le visage. Eileen allait pour la première fois, découvrir la famille en action. Chacun souriait ou était occupé dans son coin jusqu'à ce que les mots de Thorne arrivent dans leurs oreilles, et là, tout changea, chacun stoppa net ce qu'il faisait, que ce soit une discussion ou autre, pour se tourner vers l'objectif, ce préparer en un temps record, digne de bon soldats, avec chacun son équipement.

Alex était sur le toit du QG, sécurisant les entrées et sorties en cas de besoin, fusil armé, immobile comme une statue de pierre. Sétith avait sur ses mains des bagues armures, trois sur chaque mains, dont le bout de la griffe était chacune trempée d'un poison qu'il avait préparé, mortels et non mortels, il allait être le seul support d'Eileen une fois à l’intérieur, sans compter les gadgets d'Edward.

Le groupe bougeait parfaitement selon les ordres de la reine, et Setith entra avec elle, allant à leur premier combat en du.
Les choses allaient rapidement et sans réel soucis au début, et surtout, dans le plus grand silence. Les gardes ne s'attendent pas du tout à leur visite ce qui facilite les choses.

De leur côté, Thorne, Esteban et Edward pouvaient voir ce qui se passait à l’intérieur, aucun ordre indirecte n'allait être donné pour le moment, car Thorne ne prendrait l'initiative que si quelque chose allait mal se passer.

L'engagement principale se fit alors et Eileen et Setith se lancèrent sur les gardes, mais des années de cachette avaient un peur rouillé le scorpion, mais il sentait ses réflexes revenir petit à petit.

Eileen se fit alors prendre dans le faisceau d'une lampe, mais Setith était encore dans l'ombre, c'est alors que lorsque la reine lança son couteau dans le bras d'un garde la voix de Thorne résonna dans son oreillette alors qu'elle s’apprêtait à courir.

A terre !

Elle n'avait qu'une fraction de seconde pour réagir avant qu'une rafale d'une arme automatique fauche dans sa direction.

Une seconde plus tard, alors que la lampe pointait dans la direction d'Eileen, elle put voir le visage de Setith apparaître derrière les gardes, son visage affichait une sorte de sourire froid, comme quelqu'un qui se retrouve d'un coup dans un milieux qu'il affectionne tout particulièrement.

Le reste se passa rapidement, les griffes et les poisons de Setith eurent rapidement raison des gardes, d'autant que le scorpion semblait apparaître dans un coin pour toucher un garde avant de reculer dans l'ombre et de revenir une seconde plus tard dans un autre angle. Cela n'avait rien de sorcier, mais la spécialité du scorpion pour compenser sa force, est de se battre en profitant des limites physiques de l'être humain, car toute vision ou perception possède des angles morts et se déplacer en connaissant ces derniers permet presque de donner des effets d'illusion.

En quelque seconde, il ne resta alors qu'un garde, dont le poison de Setith avait pour unique effet une paralysie légère et temporaire.

Bien, cachez les corps et prenez leurs uniformes, nous allons attendre notre inviter, il ne devrait pas tarder. Ma reine, si vous avez des questions à poser au garde, il va falloir faire vite.
Hybride Male - DW Pion
Hybride Male - DW Pion
Edward Davies
Age : 29
Multi-Compte : Ryuzaburo Takery/Ren
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyMer 25 Juil - 18:26
Edward Davies
_Intéressant. Je le prendrai, ça te permettra d'agir sur place si besoin !

Joie ! Voilà qui faisait plaisir au petit chimpanzé. Il allait pouvoir participer un peu plus activement aux festivités cette fois. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il la regarda partir avec le matériel, ce serait le premier test en condition réel, mais il était certain que tout se passerait bien -Ils grandissent si vite, ces robots-. Au moment où la reine toucha la tête de l'appareil, ce dernier sortit de sa veille et s'activa. À présent fonctionnel, ses petits moteurs ronronnaient tout en suivant l'équipe.

Toutes les images capturées par le drone étaient retransmises au reste de l'équipe, ainsi, même alors qu'ils n'avaient pas encore leurs lunettes, il était possible de suivre l'avancée de l'opération en direct.

_Ne coupe pas tout de suite, attends mon signal...

Ed observait Setith placer l'appareil et vérifia que le boitier répondait toujours à ses appels numériques. Il prépara ensuite la commande qui permettrait de faire disjoncter le réseau, mais attendit avant de la lancer. Il put profiter du magnifique spectacle de la mort des deux gardes. Il se chargea ensuite d'éclairer le chemin pour le duo. Ayant la carte sous les yeux et quelques senseurs utiles, bien que limités -Il y a pas que le robot qui est limité- *Va mourir*, Il indiquait dans le vocal tout ce qu'il repérait à l'avance. Il n'eut pas de grands défis, à peine une porte à ouvrir.

Face au groupe de garde s'amusant joyeusement avec leurs invités forcés, le drone resta en retrait, trouvant un endroit pour avoir un bon angle de vue, il se fit tout petit et laissa les êtres de chair faire le travail. Au signal de la reine, toutes les lumières s'éteignirent soudainement. L'hybride remarqua avec une grimace d'agacement que le boitier coupe circuit avait sauté avec le reste *au moins, il a fait son travail*. Il nota qu'il lui faudrait en préparer un autre pour la prochaine mission, mais pour l'heure... Les lunettes à vision nocturne s'activèrent et il renvoya les nouvelles images aux autres.

Edward observait l'action, tel un jeu vidéo sans manettes. Voir par leurs yeux rendait l'image instable, cette dernière bougeant au grès de leurs mouvements, mais le tout restait assez digeste pour avoir une bonne idée de ce qui se passait. Toute cette action n'empêchait pas le pion d'observer avec attention le reste de ses moniteurs. Pour l'instant il n'y avait rien à signalé de ce côté, la rue était déserte, pas de grosse activité à proximité, tout se déroulait à merveille. Enfin, tant qu'aucun d'entre eux ne se faisait tuer par une rafale de balle. Il aurait été dommage de perdre la nouvelle reine pour si peu.

C'est le gros avantage d'avoir des anges gardiens qui veille sur vous -si tant est qu'on peut décrire Thorne comme un ange...-. Pour le reste, le combat était gagné haut la main. La mort se répandit dans leurs rangs comme un bâillement. La voix de la guêpe retentit à nouveau à leurs oreilles pour donner la suite des instructions. Conscient du plan, le chimpanzé reprit le contrôle du drone en direction du disjoncteur, maintenant qu'ils avaient un peu de temps, il aurait été mal venu de ne pas prendre le contrôle du système électrique. Il du avouer que remettre tout en route à distance était un peu moins simple qu'il ne le pensait -alors, on a besoin d'un escabeau ?-.

_Remise en route du réseau électrique dans 10 secondes.

Il fallait tout de même éviter d'aveugler ses coéquipiers -Même si c'était incroyablement tentant-. Arrivé au bout du décompte mental, il relança le système et les lumières se rallumèrent une à une, certaines avaient grillées dans le lot, mais cela permettrait d'y voir plus clair et surtout de ne pas attirer quelconque suspicion. Ironiquement, le retour de la clarté provoquerait la cécité de ceux à l'extérieur, plus de lunettes à vision nocturne insinuaient plus de vision à distance. Pour remédier à ce manque de vue, et avant que Thorne ne tente de l'assassiner à distance, Edward dirigeait son représentant vers sa mission suivante.

Tout aussi compliqué que la précédente, il devait à présent accéder aux caméras du bâtiment. Elles fonctionnaient sur un réseau interne, donc impossible d'accéder à distance, mais à présent qu'ils étaient à l'intérieur, le problème était réglé. Après un moment avec une vision limité, de nouvelles fenêtres s'ouvrirent sur les consoles des observateurs, un à un les flux des caméras renvoyaient leurs informations, dévoilant l'intégralité du bâtiment. Évidemment, il n'y avait que l'image, mais le son étant déjà relayé par les oreillettes, cela ne devait pas poser de problèmes.

_Liaison avec les caméras du site effectué.

À moins d'un problème, l'hybride pouvait lâcher son clavier et se contenter d'observer. Une fois la mission terminée, il demanderait à fouiller les gardes avant qu'il ne soit effacé *Avec un bon hachoir, on en aurait assez pour ouvrir une boucherie*. Mais autres que la viande, certains possédaient peut-être un téléphone et ces petits appareils étaient des mines d'information qui pouvaient se révéler très utiles.

Ce n'est pas la NSA qui contredira.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyJeu 26 Juil - 9:35
Eileen L. Allannah
Une fois dans le feu de l'action, Eileen se sentait incroyablement bien. Elle se sentait chez elle sur le terrain, elle aimait s'activer ainsi, et ôter des vies ne la dérangeait pas du tout. Et elle se doutait que Sétith était lui aussi dans son élément.
Jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans le faisceau d'une lampe, mais son petit sourire n'indiquait aucune peur...C'est qu'elle commençait sérieusement à s'amuser à ce moment-là !

Au moment où elle allait courir, la voix de Thorne résonna dans ses oreilles. Elle ne réfléchit même pas, se jetant aussitôt à terre. Juste à temps. Elle entendit les balles siffler au-dessus de sa tête. Punaise, elle ne l'avait pas vu venir aussi vite celle-là ! Heureusement qu'il avait été là pour le voir. Une preuve supplémentaire que ce support était bien utile.

Elle vit alors Sétith passer, disparaitre dans l'ombre, revenir...Il était clairement en train de s'éclater !
Elle roula alors pour s'éloigner de la seule lumière et se releva. Il n'allait pas être le seul à s'amuser ! Enfin, elle disait cela mais elle restait parfaitement sérieuse et au vu du nombre d'ennemis, elle ne serait pas de trop. Ils finirent par se débarrasser de tout le monde, sans blessure à déplorer. Bon, elle aurait peut-être un bleu mais ce n'était absolument rien !

Thorne lui annonça alors qu'ils n'avaient pas longtemps avant l'arrivée du patron des lieux. C'était bien ce qu'elle comptait déterminer. Le temps restant.

- Commence à t'occuper des corps, j'ai quelques questions à lui poser.


Elle s'approcha du paralysé et le redressa alors. Il la regardait d'un air...paniqué. Elle lui saisit le menton, le forçant alors à la regarder droit dans les yeux.

- Bonne idée, aie peur. Alors mon petit, tu vas répondre bien sagement à mes questions si tu ne veux pas souffrir inutilement. Ton patron, Ikeda Hasegawa, à quelle heure, précisément arrive-t-il ici ?

L'homme hésita mais un simple froncement de sourcils suffit à le faire parler. Heureusement, car Eileen voulait garder ses forces pour sa cible du jour.

- En-entre 4 et 5 heures du matin...sauf si urgence a-ailleurs...

Elle lui adressa un "brave petit" bien humiliant avant de se glisser derrière lui, poignard en main. Elle l'égorgea tout simplement avant de le trainer où Sétith cachait les autres corps. Elle essuya sa lame, la rangea, et fit de même avec l'autre, toujours planté dans le bras d'un des corps.
Elle aida ensuite son partenaire à cacher tout les corps jusqu'à ce que Edward annonce le retour de la lumière dans 10 secondes. Elle retira alors ses lunettes et les rangea dans sa poche, au cas où.
Lorsque le décompte arriva au terme, elle ferma les yeux, histoire de ne pas être totalement éblouie. Elle prit ensuite le temps de s'adapter à la lumière, tout en faisant attention au moindre son...Ce serait dommage d'échouer à ce moment-là.

Elle finit alors de cacher les corps puis récupéra celui qui semblait à sa taille, sans être tâché. Elle se déshabilla alors, sans aucune pudeur. Elle était concentrée sur son objectif, elle avait bien d'autres choses en tête que de cacher son corps à la vue des spectateurs, que ce soit Sétith, présent sur place ou les autres par l'intermédiaire du robot d'Ed et des caméras. En enfilant le haut, elle se tourna vers Sétith et soupira.

- Tu as de la chance d'être fin, toi. Au moins, tu pourrais enfiler toutes les tenues sans soucis !


Elle faisait bien un peu d'humour sur sa propre poitrine conséquente qui avait un peu de mal à passer dans l'uniforme. Elle dut garder les deux derniers boutons ouverts, histoire d'éviter qu'il ne craque en pleine action. Mais bon, la seule femme du groupe qu'ils venaient d'éliminer était plate comme une planche à pain !
Elle vérifia ensuite l'heure.

- Bon, il ne devrait plus tarder. Prêt ?

Sétith savait ce qu'il avait à faire, son poison paralysant serait surement encore très utile sur la cible principale. Elle revint alors dans la salle où ils avaient éliminé les gardes et observa les hybrides. Tous en cage. Sétith s'était chargé de remettre les femelles "libres" avec les autres visiblement. La plupart était recroquevillé au fond, paniqué, sans comprendre ce qui se passait.
Elle tournait parfois autour de la cage, comme pour faire un inventaire des êtres s'y trouvant, jusqu'à ce que les frères lui annonce que la proie était en vue.

Son cœur accéléra soudainement. Elle allait le revoir. Elle allait se venger. Lui faire payer à ce salaud ! Un frisson la parcourut alors qu'un large sourire étira ses lèvres.
Elle reprit un air sérieux alors qu'elle rejoignait Sétith. Et voila, il était là. Dans la pièce. Avec eux. Avec elle. Et il les ignora royalement, ne la reconnaissant même pas. C'était presque vexant ! Mais d'un côté cela l'arrangeait bien.
Il inspectait les hybrides, annonçant les prochains à mettre en vente, ceux qui seraient dressés...Alors qu'il se faisait son long monologue, elle jeta un coup d’œil à Sétith, qu'il disparaisse dans les ombres.

Il n'y avait que deux gardes du corps, ce serait vite réglé. Les hybrides ne firent pas un bruit, figés sur place, alors qu'elle s'avançait lentement vers eux. Un garde du corps finit par se tourner et demander ce qu'elle voulait.

- Oh pas grand chose. Juste ton patron !

Elle sortit la lame de sa manche et la planta dans la gorge de sa victime alors que Sétith s'occupait du deuxième, sortant de nul part. Ikeda eut à peine le temps de se retourner qu'il était le suivant.

- Parfait, aide moi à le trainer dans l'autre salle, je ne vais pas faire ça ici !

C'est qu'il était lourd ce crétin. Voila une chose qui n'avait pas changé. Avec l'aide du jeune homme, elle attacha solidement sa cible à une chaise, elle-même attachée à une poutre de la pièce. Il n'avait aucune possibilité de s'échapper. Un sourire satisfait s'étalait sur tout son visage.

- J'aurais besoin de mon équipement maintenant...


A peine avait-elle formulé sa demande qu'un des frère était déjà dans la pièce pour lui amener ses mallettes. Parfait, parfait ! Elle approcha une table de la chaise, à un peu plus d'un mètre de distance et étala son matériel dessus, avec une douceur étrange, avec une précision impeccable. La table ressemblerait presque à un chef d’œuvre.
Elle se tourna ensuite vers sa cible, les frères étaient repartis, même Sétith conformément à ses souhaits. Elle jeta un bref coup d’œil à une caméra. Ils n'avaient pas intérêt à en profiter pour mater ! Observer régulièrement pour s'assurer que tout allait bien, oui, mais pas plus !

Elle s'écarta, disparaissant dans l'ombre de la pièce, dans un coin que sa cible ne pourrait pas voir et...elle se surprit à chantonner. Ce n'était qu'un fredonnement à ce moment-là, mais c'était le seul son que l'homme entendit en se réveillant. Il chercha à se défaire des liens avant de chercher la source de ce bruit.

- Ikeda, Ikeda...Toujours aussi remuant, n'est-ce pas ?

- Qui est là ?

Elle s'approcha alors dans la lumière. Entre temps, elle avait eu le temps de remettre SES vêtements, presque propre, et surtout plus à sa taille. Elle repoussa sa longue tresse dans son dos et fixa sa proie.

- Allons allons, je sais que j'ai grandi, mais je suis toujours la même, Ikeda. Ou devrais-je dire Monsieur Hase ?


Là, s'il ne comprenait pas le message, c'est qu'il avait vraiment la mémoire courte. Son père, l'ancien associé de cet homme, leur avait demandé à Luann et elle de l'appeler ainsi. Car c'était plus simple. Et plus discret aussi. Elle se remit à fredonner tout en s'approchant de la table, le tout accompagné d'un sourire très satisfait.

- Alors, par quoi vais-je bien pouvoir commencer ?


Elle le savait, tout son programme de torture était prêt depuis longtemps, mais sa voix froide était là pour rajouter un peu d'ambiance à la situation. Elle cherchait à lui faire un minimum peur, même si elle espérait qu'il lui en faudrait plus. Ses doigts effleurèrent son matériel tout en plantant son regard dans celui de sa cible.
PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptySam 28 Juil - 22:00
PNJ
La journée de Monsieur Ikeda

Quelle journée pourrie, alors qu'aujourd'hui aurais due être une journée de profits et de vente en gros, voilà que l'acheteur veut renégocier le contrat. Bon il propose plus mais il demande aussi plus de qualité. Et merde ! Je viens de passer la journée au téléphone pour ne pas que cet abrutit me lâche et parte voir un autre qui pourrait profiter de ces millions de yen à ma place.

Bon, pas de panique, j'ai encore pas mal d'hybrides en réserve, il me suffit juste 'aller faire une sélection ce soir lors de ma tournée quotidienne.

Une fois l'acheteur gardé sous la main, il me faut donc aller piocher dans la réserve, et pour cela, je ne vais pas changer les choses, je n'ai qu'à aller les prendre vers 5 heure du matin, alors que la ville sera trop occupé à dormir pour remarquer quoi que ce soit alors ce n'est pas les cris de quelque hybrides que l'on va embarquer dans un camion qui va réveiller nos chères concitoyens.

Je ne prend avec moi que le stricte nécessaire en terme de personnel pour m'aider à charger la marchandise, pas besoin d'être beaucoup ou bien nous serions aussi discret qu'un char de parade.

Bien, une fois le camion prêt, nous nous dirigeons vers l'entrepôt, La ville est calme, j'aime ce genre de calme, cela me permet de travailler en paix sans avoir des curieux ou des agents embêtants.

Une fois arrivé au hangar, le camion garé devant la porte, j'entre avec mes aides. L'entrepôt est calme, mais je n'y fait pas attention, alors que deux gardes arrivent vers nous.

Ok les gars, bon, j'ai besoin de dix nouveaux hybrides à mettre dans la vente, alors préparez vous à sortir ceux que je vais vous désigner.

Mais alors que je regardais la marchandise, j'entend alors un bruit inhabituel, et alors que je tente de me retourner, je ne sais pas trop comment mais tout devient flou.

Je reprend mes esprits, et je suis attaché sur une chaise, moi attaché ? Qui est l'enfoiré qui ose me faire un truc pareil.
Une voix ce fait alors entendre, et à peine je demande à qui elle appartient une jeune femme se mit dans la lumière.

Bordel mais tu es qui toi ?

J'ai beau poser la question, son visage me dis quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler qui.....
Monsieur ?........... Impossible !

Hahahahahahaha Eileen ! Tu as bien grandis dis moi, tu es devenus une vraie femme !

Je la regarde alors de haut en bas, ses courbes, ses formes, avant de soupirer.

Tu étais bien plu mignonne étant petite tu sais !

Elle, la petite fille, la dernière fois nous avions passer une bon moment ensemble, je dois lui avoir manqué pour qu'elle soit ici maintenant.

Alors ? Tu compte faire quoi en m'attachant ? Prendre le dessus sur moi que je l'ai eu sur toi la dernière fois ?

Mais je dois avouer que à voir le matériel sur la table je ne suis pas rassuré.

Hey, tu compte faire quoi avec tout ça ? Comme si toi, la jeune fille de bonne famille tu allais faire du mal à quelqu'un, tu as perdus tes bonnes manières ou quoi ?
Hybride Male - DW Pion
Hybride Male - DW Pion
Edward Davies
Age : 29
Multi-Compte : Ryuzaburo Takery/Ren
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyDim 29 Juil - 12:42
Edward Davies
Ce que tu ne peux atteindre, fait le se rapprocher de toi.

Pas de bavure dans le programme, il se révéla même que l’attente allait être moins longue que prévu. Edward regarda du coin de l’œil une voiture de police patrouiller dans une rue adjacente, rien d’inquiétant en soit tout se passait en intérieur, mais il valait toujours mieux éviter les mauvaises surprises. Après un petit temps, à l’heure dite par le garde intimidé, un camion fait irruption dans le secteur. À cette heure, dans ce quartier, le doute pouvait être mis de côté.

_Cible en approche par le sud-ouest, 1 minute avant arrivée.

À les voir sortir du véhicule, la certitude était là, ils n’avaient aucune chance. L’hybride posa son menton sur son point en observant la scène. Il ne fallut pas longtemps pour que la garde rapprochée soit éliminée et l’homme capturé -un instant ils sont là, l’autre, disparu !- La reine avait était claire pour la suite, cela devait se déroulé en privé. Un choix qu’il ne comprenait pas forcément. Les ordres étant ce qu’ils étaient il coupa le flux de la caméra qui donnait sur la scène, ce qui se répercuta sur tous les écrans. Les autres yeux de fer continuaient à retransmettre leurs informations, dévoilant les emplacements vides et les hybrides enfermés.

Edward entreprit de faire un premier décompte des créatures en cages et de leur type par déduction. Il inscrit les données dans un fichier pour plus tard, il valait mieux pouvoir vérifier qu’aucun n’avait disparu durant l’opération. Ne sachant combien de temps pouvait prendre l’interrogatoire de la reine et la situation étant pour l’instant calme. Il se mit au service de la deuxième tache qu’on lui avait confiée. Il devait trouver sa porte d’entrée vers les sauveurs d’hybrides.

Si ce qu’il cherchait existait encore, c’est qu’il avait réussi à échapper aux services de police, donc inutile de chercher dans les contenus indexés ou sur les fortes influences de connexions. Les utilisateurs devaient être triés sur le volet pour ne pas laisser passer de langue pendue ou d’espions. Il pouvait aussi exclure l’idée de se faire remarquer sous une fausse identité ou de recruter un membre avant que ce dernier soit remarqué, cela aurait pris beaucoup trop de temps. Il allait donc falloir chercher une étape plus loin. Il allait devoir mettre la main sur un intermédiaire -c'est l’ami d’un ami de l’ami de …- Il parcourra rapidement les forums à la recherche de profils redondants.

Trouver des internautes défendant la cause hybride n’était pas biens difficile, il n’y avait rien d’illégal à exprimer ses pensées -enfin tout dépend du pays-. Il fallait trier, exclure tous ceux qui parlaient sans visiblement comprendre ce qu’ils disaient. Il fit même un petit pari en excluant tous ceux qui vivaient visiblement sur l’île. Il finit par trouver ce qu’il cherchait un profil défendant les hybrides et qui en savait trop pour quelqu’un qui n’était jamais venu jusqu’à Togi. Il devait forcément avoir un contact avec quelqu’un sur place qui partageait ses idées. * réjouit toi, tu vas pouvoir agir pour tes idéaux sans même le savoir*.

Il garda les informations de la personne sous la main après lui avoir envoyé un mail un peu spécial réparti sur ses différentes adresses. La suite allait devoir attendre, attendre que l’email soit ouvert et que le mécano du cirque ait à nouveau le temps. Pour l’heure il se concentrait à nouveau sur les évènements présents.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyLun 30 Juil - 9:51
Eileen L. Allannah
Il était là. Bien attaché à sa chaise et ne risquait pas de s'échapper. En l'observant, attendant qu'il n'émerge de son évanouissement forcé, Eileen revoyait facilement ce qu'il lui avait fait subir. Le dégoût qu'il lui avait toujours causé depuis ce moment là. Combien de fois avait-elle du le revoir avant que Luann ne la convainc de porter plainte ? Beaucoup trop à son goût. Et supporter son regard à chaque fois...C'était une torture ignoble, bien que moindre que lorsque ses parents l'avaient traité de menteuse...

Elle ne devait pas flancher. Elle devait le faire. Il devait souffrir.
Alors qu'il émergeait et posait des questions légitimes, il finit par la reconnaitre. Il trouvait cela amusant ce con ? Garde ton calme, respires.
Voila, elle braqua sur lui un regard glacial, malgré son envie de l'étrangler là, tout de suite. Il osait parler ainsi sans aucune honte ?

- Tu n'as pas changé, n'est-ce pas ? Toujours le même, toujours les mêmes goûts. Juste plus vieux. Dis-moi, combien y'en a-t-il eu après moi ?


Combien de gamines avait-il abusé à sa sortie de prison pour bonne conduite ?

- Au fait, comment était la prison ? A qui as-tu baisé les pieds pour sortir aussi vite ?


Son ton était dangereusement calme. Et ceux qui la connaissaient, savaient très bien que ce n'était pas bon signe. Ce petit côté glacial dans son attitude pouvait démontrer un sang-froid énorme mais c'était l'inverse. C'était le calme avant la tempête. Ses proches le savaient très bien. Mais il était dur de rester calme face à lui...Mais elle n'avait pas autant travailler sur le contrôle de soi-même pour craquer aussi facilement.

Elle se mit alors à bouger, tournant autour de sa cible et posa ses mains sur ses épaules, se penchant pour parler directement dans son oreille.

- Mes bonnes manières ? Je suis loin d'être la même gamine qu'à l'époque...et tu vas vite le comprendre, Ikeda.


Ce sale porc ne méritait rien d'autre que de la souffrance. Et elle allait lui donner ! Mais d'abord, la raison principale pour laquelle, elle avait demandé aucun spectateur parmi les frères...Elle allait faire quelque chose qui la dégoûtait profondément. Juste pour se venger pleinement. Depuis un moment, cette idée lui trottait dans la tête.
Ses mains ne lui écrasaient pas les épaules, elles restaient...Douces, alors même qu'elle avait envie de les lui broyer.

- Mais je suis sure que tu préférerais que je le sois toujours, n'est-ce pas ? La même gamine avec la même innocence ? Tiens, dis-moi, pourquoi Luann ? Avait-elle un petit quelque chose de plus que d'autres gamines ? Et pourquoi l'avoir forcé à regarder ?


Lui rappeler des souvenirs agréables pour lui, bien que douloureux pour elle était un début. Elle ne tenait pas à le toucher mais le ferait si nécessaire. Pour le moment, elle essayait de lui faire avoir cette foutue érection sans devoir y mettre les mains.

- Tu t'es bien amusé à l'époque, n'est-ce pas ? Revois la scène, revis-là et dis-moi, pourquoi ce jour-là ? Était-ce un hasard ou tu as choisis son anniversaire par choix ?


Pourquoi un tel traumatisme le jour de ses 10 ans ? Et elle, elle n'avait que 14 ans à ce moment-là, comment était-elle supposée se remettre de cela ? Et en réalité, elle le savait, elle ne s'en était jamais totalement remise. Il y avait toujours des séquelles de ce traumatisme. Mais elle vivait avec. Elle faisait avec pour continuer à avancer sur sa voie, aux côtés d'Esteban.
Étrangement, penser à lui, lui donna du courage...même si elle était particulièrement ravie qu'il ne voit pas ce qu'elle allait devoir faire.

Elle le contourna de nouveau et se laissa tomber à genoux entre les jambes de l'homme. Qu'est-ce qu'elle détestait cela ! Mais elle savait que l'image allait lui rappeler la même, des années auparavant. Une petite fille qu'il avait forcé à lui donner du plaisir, malgré sa douleur. Malgré sa honte, malgré le dégoût qu'elle avait ressenti à ce moment là. Elle leva sa main et fit courir ses doigts sur la cuisse de sa proie.

- Je suis sure que ça te rappelle quelque chose...


Mais elle n'était plus la même gamine. En dehors des formes typiquement adulte, son regard ne démontrait pas la même innocence qu'à l'époque. Pas d'innocence, mais la même détermination oui. Car elle avait été déterminée même si elle avait eu terriblement peur. Juste déterminée à protéger sa petite sœur et à ne pas la laisser voir combien elle avait souffert tout du long. Il ne lui avait pas arraché un seul cri et cela l'avait bien énervé. Elle, elle allait tout faire pour lui en arracher ! Ce serait une de ses vengeance.

Sa main arriva entre les cuisses d'Ikeda, cherchant à voir si ses mots lui faisaient de l'effet. Elle entreprit de lui défaire son pantalon. Dans tout les cas, elle n'aurait pas le choix pour mener son idée au bout.

- Souviens-toi, Monsieur Hase, souviens-toi de ce jour...

Elle sortit enfin ce qu'elle cherchait du vêtement, et par chance, ses mains ne tremblaient pas. Son dégoût ne transparaissait pas. Elle réussissait à se contrôler pour le moment. Mais elle sentait que sa rage bouillait, prête à éclater, alors que ses doigts effleuraient cette chose qu'elle n'avait plus jamais voulu toucher. Mais il le fallait.
PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyDim 12 Aoû - 19:13
PNJ
Je regarde cette femme du coin de l’œil, j'avoue que je ne me sens pas à l'aise dans cette situation, mais ce n'est pas cette femme qui va me perturber plus que cela, j'en ai vus plus qu'elle n'en verra jamais !

Toi par contre tu as bien grandis, et je vois que tu ne m'a pas oublié, je t'ai fais tant d'effet que ça pour que tu en fasse autant pour que l'on se retrouve en tête à tête ? Quand à la prison, c'était.... instructif, mais bon, avec de bon contacts et de l'argent ce n'est rien de plus qu'une maison de repos pour les gens comme moi. Et quand au nombre de mes compagnes, tu es trop vielle maintenant pour que je t'en dise plus, tu as perdu une grande partie de ce qui te rendais désirable !

Ses murmures à mes oreilles me font sourire.

Je vois ça, tu as pris des formes et perdus ton visage enfantin, je trouve ça bien dommage, tu était tellement mignonne surtout quand je m'occupais de toi ! Quand à toi et ta sœur vous étiez simplement facile à approcher, et puis, il faut bien commencer la découverte des plaisirs quelque part alors si ta sœur ne pouvait pas participer, elle aura au moins vue le cours en directe. Vous n'étiez rien de plus pour moi qu'un moment amusant.


Pour le moment, ces paroles me laissaient de glace, je ne vois pas du tout où elle veut en venir et ce qu'elle cherche à faire. Elle aurait craqué à ce point ?

Je ne peux que la regarder faire, et bien que je ne comprend pas ses actes, mon corps réagis de lui même, car bien que ce ne soit plus une gamine, elle est devenue une belle femme tout de même.

Mais à quoi tu joue ?

Je sentais ses mains sur mon corps, ce qui me rappelais de bon souvenirs.

Et bien, je vois que tu 'as pas oublié les bon gestes ! Je suis sûre qu'avec les années tu as due apprendre beaucoup de chose et gagné en expérience, deux petites salopes que vous êtes toi et ta sœur
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyMar 14 Aoû - 10:12
Eileen L. Allannah
Eileen continuait son petit manège mais elle comprit bien vite que les mots n'allaient pas suffire. Elle faisait trop adulte, trop femme pour lui donner une érection seulement de cette façon. Et ce qu'elle allait devoir faire la dégoûtait au plus haut point. Mais elle ne reviendrait pas sur son idée !
Ce n'était pas pour rien qu'elle ne souhaitait pas que les frères la voient faire...Ils devaient déjà se poser bien assez de questions à entendre leur conversation.

Rien de plus qu'un moment amusant. Elle aurait du s'en douter, il avait choisi sa sœur juste parce qu'elle était là, accessible.

- Et t'en prendre à la fille de ton associé de l'époque ne te dérangeait pas visiblement...Mais en même temps, rien d'étonnant au vu de la confiance qu'il te vouait. Je dois admettre que là dessus, c'était bien joué.


Un compliment ? Pas vraiment. C'était en quelque sorte un rappel de souvenirs en commun...De ce qui la poussait à agir ainsi aujourd'hui. Parce que ce sale type aurait bien était foutu d'en oublier une partie !
Lorsqu'elle dut s'attaquer à pleine main à ses attributs, elle fit de son mieux pour ne pas afficher une moue de dégoût. Elle ignora sa question, il le verrait bien vite. Mais elle dut se retenir de lui broyer ce qu'elle tenait dans la main quand il parla de sa sœur ainsi. Il allait payer !
Et enfin, il atteint la dureté et un plaisir assez haut pour passer à la suite. Elle tendit une main vers la table derrière elle et avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait réellement,

La cisaille se referma sur ce morceau de chair particulièrement bien irrigué en cet instant, presque au niveau des testicules, envoyant voler la partie coupée dans une gerbe de sang. Elle se recula vivement mais en reçut une partie sur les vêtements. Elle reposa son outil sur la table et prit son chalumeau.

- Oh la, hors de question que tu t'évanouisses ! Et tu ne vas pas mourir pour si peu !

Elle actionna son appareil et cautérisa ainsi la plaie, ce qui ne devait pas du tout être agréable. En voyant qu'il semblait sur le point de tourner de l’œil, elle lui asséna une gifle cinglante.

- Reste là, connard. Je vais t'apprendre deux-trois choses sur moi puisque tu ne semble pas avoir tout compris. Il y a une chose que je ne tolère absolument pas. Tu ne parles pas de Luann, encore moins en ces termes, est-ce que c'est clair ? Ensuite, oui, j'ai tout fait pour qu'on se retrouve en tête à tête et tu vas payer cher. Très cher. Ce que tu viens de subir n'est que le début de ma vengeance. Et si tu survis, au moins, tu n'auras plus la capacité physique de t'en prendre à des gamines...n'est-ce pas ? Tu n'as plus rien pour prendre du plaisir à traumatiser des enfants. Tu ne trouves pas amusant qu'une si petite chose puisse apporter tant de douleurs ?

Elle posa ses doigts sur la plaie plus ou moins cautérisé et broya la zone, ainsi que les testicules, seules choses encore vivantes dans l'histoire. S'il menaçait de s'évanouir à nouveau, il aurait encore droit à une baffe pour le maintenir éveiller.

- De toute façon, je vais aussi m'assurer que tu n'aies plus la capacité mentale de le faire. Si tant es que tu puisses survivre. Car tu n'as aucune chance de m'échapper. Aucune. Je vais m'amuser avec toi, jusqu'à ce que tu rendes ton dernier souffle...Oh et bien sur, je contrôlerais le moment où je te laisserais partir pour de bon. On va bien s'amuser, toi et moi. Et ne t'en fais pas, je saurais t'arracher des cris de douleurs, contrairement à toi.

A part au moment où il était entré en elle, Eileen avait tout fait pour émettre le moins de bruits possibles. Luann étant dans la pièce, elle ne tenait surtout pas à la traumatiser un peu plus.
Sa main se balada sur la gorge de sa proie et la serra un instant mais la relâcha avant de lui offrir le salut qu'il devait surement espérer en cet instant. Ce n'était pas le moment. Clairement pas ! Il devait souffrir bien plus !

Elle tourna autour de lui, comme une prédatrice scrutant sa proie et lui tira soudainement les cheveux en arrière.

- Alors, dis-moi, qu'est-ce que je te coupe maintenant ? La langue ? Noooon, je vais la garder pour la fin...Les doigts peut-être ? Je peux aussi t'arracher les ongles ou la peau...Ce serait amusant, tu ne crois pas ?

Sa voix passait par différentes intonations, tantôt glaciale, tantôt franchement amusée...Comme une enfant jouant à un jeu particulièrement plaisant. Et ses yeux brillaient d'une lueur de sadisme et d'amusement sans fin. Elle ne s'arrêterait devant rien et mettrait en place chacune de ses idées.
Elle relâcha sa poigne et se dirigea vers sa table, admirant ses outils. Elle saisit un marteau.

- Sais-tu tout ce qu'on peut faire avec un tel jouet ? Je peux te briser tout ce que je souhaite, mais en étant imaginative, je peux faire tellement d'autres choses avec.


Elle s'approcha de lui et posa le manche sur sa bouche, avant de lui broyer un doigt d'un seul coup. Elle lui pinça ensuite le nez pour le forcer à garder la bouche ouverte et y fourra le manche du marteau.

- Je serais toi, je le lécherais bien. Sait-on jamais où je pourrais le fourrer ensuite !

Et elle partit dans un bel éclat de rire avant d'afficher un large sourire. Elle s'amusait ! Totalement ! Elle se défoulait sur lui, se découvrant un sadisme qu'elle ne connaissait pas auparavant.
PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyMer 15 Aoû - 9:54
PNJ
La séance ce passait plutôt bien, malgré le fait que je ne comprenais toujours pas où elle voulait en venir cette femme, mais je profitait du moment qu'elle m'offrait.
C'est alors qu'en une seconde la plaisir se transforma en douleur vive et puissante.

HAAAAAAAAAARGGGGGGGGGg BORDEL ESPECE DE SALE PUTE !!!!!!!!

Ma tête se mit à tourné, elle venait de me trancher le sexe cette salope, vraiment ? La douleur manque de peu de me faire tourner de l'oeil, jusqu'à ce que je me prenne une gifle digne de se nom qui me ramenais plus ou moins à la réalité. Je serrais les dents de toutes mes forces, ayant du mal à me retenir de hurler.

La brûlure du chalumeau et son amusement à me broyer la zone me firent encore pousser des hurlement.

ESPECE DE SALOPE? JE VAIS TE BUTER TU M'ENTEND ? T'ES UNE FEMME MORTE !

La colère était plus forte que moi, bien que je sois conscient de ne pas être dans la meilleur des positions, je voulais lui faire suffisamment peur, du moins, j’espérais pouvoir.

Ses paroles étaient quelque peu brouillées pour moi, mais je comprenais bien vite que tout ne faisais que commencer.

J'aurais due te tuer après m'être amusé avec toi !

La douleur est atroce, mais je tente de rester le plus dure possible, cette garce va me le payer !
Je la regarde ensuite jouer avec un marteau, peu importe ce qu'elle compte faire avec, je m'en branle totalement, je trouve tout de même la force de lui cracher au visage.

Vas te faire foutre sale chienne, tu étais bien plus amusante lorsque tu pleurais alors que ta petite chatte se faisais fourrer par ma bitte je suis sûre que ta petite sœur aurais adorer passer ensuite, je ne vois même pas pourquoi je me suis retenus, tant qu'à vous baiser toute les deux, toi qui en avait tellement envie hein ? Je suis sûre que vous êtes resté les mêmes depuis lors, deux grosses salopes qui aiment la bitte depuis leur plus tendre enfance !

J'ai du mal à parler mais je ne me retiens pas pour lui balancer tout ce que je peux.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyMer 15 Aoû - 10:20
Eileen L. Allannah
Comme prévu, dès que les lames de la cisaille se refermèrent sur leur proie, Ikeda se mit à hurler. C'est que cela devait être douloureux de se faire couper le sexe en pleine érection. Mais c'était bien le but. C'était un symbole qu'elle venait de lui arracher, un message fort.

- Oui, c'est ça, cries donc. On va bien s'amuser toi et moi !

Elle affichait un sourire triomphant. Elle le faisait hurler de douleur ! Sa voix devait résonner dans tout l'entrepôt et les frères devaient surement avoir retiré leurs oreillettes ou baissé le son s'ils le pouvaient...Elle les plaindrait presque. Et lorsqu'il commença à la menacer, elle ne put s'empêcher de rire franchement.

- Allons, allons, Ikeda. Tu crois vraiment que tu pourrais me tuer ? Tu as vu dans quelle situation tu te trouves ? Dis-toi plutôt que tu vas souffrir jusqu'à ce que j'en ai marre de toi. Tu devrais prier pour que ton cœur lâche vite, tu sais. C'est ta seule échappatoire. La seule !

Mais alors qu'elle commençait à jouer avec le marteau, il refusa de le lécher et lui cracha même au visage. Elle s'essuya d'un air franchement dégoûté mais les mots qu'ils prononça furent le déclic pour une fureur particulièrement...énorme. La main partie. Celle tenant le marteau et il s'écrasa avec force sur la mâchoire de l'homme alors qu'elle lui envoyait un regard brûlant de haine.

- Ta gueule, Ikeda. Vraiment, fermes-là. La prochaine fois, je te coupe la langue et je me demande si le chalumeau cautérise bien une zone aussi humide...Mais voyons voir si tu arriveras à parler autant avec une mâchoire brisée. Mais au moins, tu ne me casseras plus les couilles comme ça. Tu m'emmerdes sérieusement. Tu ne sais rien de moi, et encore moins de Luann. Alors, je te déconseille de parler d'elle. Ce serait dommage de m'énerver, tu ne crois pas ?

Sa voix s'était faite doucereuse sur la fin, particulièrement menaçante. Elle se détourna de lui, revenant à sa table et souffla un bon coup. Elle ne devait pas s'énerver, sinon elle le tuerait bien trop vite. Et elle voulait faire durer le supplice. Elle avait du temps devant elle ! Beaucoup de temps.
Elle récupéra sa lame et revint vers lui, la seule lumière du néon se reflétant dessus.

- Bon, je t'avais prévenu, tant pis pour toi ! Mais tu as toujours été comme ça, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit !

Elle balada son poignard sur la cuisse d'Ikeda jusqu'à la planter. Mais pas profondément, juste assez pour lui causer une légère coupure dont il ressentirait surement une si petite douleur qu'elle ne devrait être rien comparée à celle qui devait toujours émaner d'entre ses cuisses. Elle coupa le vêtement, le réduisant en lambeau pour que le bas de son corps soit entièrement nu. Elle attrapa ensuite son entre-jambe douloureux pour le forcer à avancer sur la chaise, suffisamment pour exposer une autre partie de son corps. Elle posa ensuite, dessus, le manche du marteau. Elle plongea son regard dans le sien, cherchant à y voir de la peur...tout en souriant.

- Je me demande si ça va rentrer facilement. Tu crois que je vais devoir forcer ?

Et elle appuya. Jusqu'à ce que le manche soit entré en entier et tenta de forcer pour faire entrer la dernière partie.

- Mmh, je crois que ça bloque un peu...Tu as vraiment un petit cul Ikeda. Je vais devoir arranger, car je suis sure que tu sais parfaitement que tout peut passer par là, n'est-ce pas ?


Elle approcha sa lame et créa de petites incisions qui agrandirent la zone jusqu'à permettre au marteau de rentrer en entier. Elle retourna jusqu'à la table, rapidement, pour prendre du scotch et en colla dessus pour l'empêcher de ressortir. Au cas ou. Puis elle le repoussa au fond de la chaise et s'il luttait, elle avait une arme redoutable sous la main : son entrejambe douloureux.
Elle observa ensuite la scène d'un air satisfait.

- Voila qui est un très bon début, tu ne trouves pas, Ikeda ?

Elle se remit à tourner autour de lui, l'observant sous toutes les coutures.

- Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi maintenant ? Tu as une idée, mon cher ?


Elle jouait avec lui, comme si on lui avait offert le plus cadeau du monde. Le meilleur jouet au monde et qu'elle en explorait toutes les facettes, toutes les limites et qu'elle comptait bien aller au delà. Cela se voyait parfaitement à son sourire, à la lueur qui brillait dans son regard.
PNJ
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyMer 15 Aoû - 13:03
PNJ
Je venais à peine de terminer de lui sortir toutes les idées qui me passaient par la tête qu'un violent coup de marteau s'abattit sur ma mâchoire, je pue ressentir l'énorme craquement des os et sentir les muscles se déchirer, puis, mis à part une vive douleur, je ne sentais plus ma mâchoire inférieure, je regardais alors la jeune femme avec un regard emplis de haine alors que des sons indistincts sortaient de ma bouche, une sorte de mélange de bave et de sang le tout dans un gargouillis incompréhensible.

Alors qu'elle me tirais sur la chaise, je tentais de toute mes force de me débattre, car la colère et la haine perdaient du terrain face à la peur de la suite des événements, je n'ai pas prévus de mourir ce soir, mais il semble que les choses soient mal parties pour moi.

Alors que je me débattais comme je le pouvais, je fus obliger de sentir le marteau entrer en moi petit à petit, et la douleur s'additionnait à celle de mon entrejambe déjà à vif.

Mes cris de douleurs étaient à présent des gargouillis et de ma bouche sortait toujours de la bave et du sang mélangés, je ne pouvais faire mieux, et finalement me voilà avec un marteau entier qui me déchire les entrailles, au moindre mouvement, je le sens me déchirer l’intestin un peu plus.

Une fois assis de nouveau correctement, je lance vers elle un regard qui se veux encore quelque peu haineux, mais j'ai surtout peur et la douleur est en train de me faire tourner de l’œil. Je transpire à grosses gouttes, si elle continue ainsi, je ne vais pas pouvoir durer très longtemps, et d'un côté, j'espère pouvoir m'évanouir avant qu'elle ne puisse passer à la suite, car si je tiens bon, je sais qu'elle va prendre son temps, alors petit à petit, un espoir étrange germe en moi de secondes en secondes, celui que tout s'arrête rapidement.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) EmptyJeu 16 Aoû - 17:12
Eileen L. Allannah
A peine le coup de marteau donné, Eileen se rendit compte qu'elle y avait été un peu fort. Mais tant pis, il l'avait mérité après tout. Elle observa pendant un moment la mâchoire pendante, tout en ignorant le regard qui se voulait haineux. Pathétique.
Elle lui avait ensuite fourré un marteau dans le derrière, de façon à ce que à chaque mouvement ou s'il s'appuyait trop sur ses fesses, il le sente au plus profond de lui. Qu'il le sente lui déchirer les entrailles. Il semblait désormais sur le point de lâcher prise.

- Allons, allons, Ikeda, tu ne pas partir tout de suite ? Toi et moi, nous n'avons pas encore fini ! JE déciderais quand ce sera terminé !


Pendant l'heure qui suivit, elle enchaina diverses tortures. Elle lui brisa tout les doigts puis arracha, un par un, chaque ongle des deux mains. Elle lui brisa également les deux pieds avec un autre marteau, le dernier qui restait. Elle coupa ensuite chaque doigt, les laissant tomber au sol.
Les gargouillis de douleurs de sa proie étaient devenus de simples soubresauts.
C'était bientôt la fin. Il avait d'ailleurs bien tenu face à tout ce qu'elle lui avait fait subir. Une bonne chose, elle était satisfaite de sa vengeance.

- Bien, tu auras bien tenu Ikeda. Maintenant, c'est fini pour toi. Tu ne feras plus jamais souffrir qui que ce soit, et plus personne n'entendra parler de toi. Et tu sais quoi ? Tu ne manqueras à personne.

Elle récupéra l'une de ses lames et lui trancha la gorge, nette et bien en profondeur. Elle n'avait aucune envie de le voir agoniser pendant des heures. Elle était satisfaite, ce que son sourire permettait de prouver.

- Ça y eeeest, c'est terminé les garçons !


Son ton était quelque peu chantant alors même qu'elle était couverte de sang de l'un de ses ennemis qu'elle venait de torturer sans aucune délicatesse ou considération.
Elle attendit patiemment que les frères ne reviennent et les aida à ramasser chaque morceau qui trainait pour faire disparaitre le corps. La lueur satisfaite de son regard, ainsi que son sourire ne la quittaient pas.

Dès que toutes preuves de son crime eut disparu, elle les laissa s'occuper des hybrides en cage. Après tout, elle n'était pas franchement très rassurante, dans son état, elle allait juste les effrayer un peu plus. Et elle en profita aussitôt pour rejoindre Esteban qui les attendait. Elle se jeta presque sur lui, l'embrassant passionnément. Un baiser intense et très expressif, à propos des forts sentiments qu'elle éprouvait pour lui, du désir puissant qui la traversait en cet instant ainsi que la joie immense qui l'habitait. Sans oublier un inattendu sentiment de légèreté. Le fait qu'ils aient des "spectateurs" ne la dérangeait nullement.

Elle finit par s'écarter de lui, passant doucement sa main sur sa joue. Elle le regarda de haut en bas et laissa échapper un soupir.

- Dommage que tu ne sois toujours pas en état...


Avoir mis Ikeda dans cet état affolait tout un tas de choses chez elle et Esteban n'était malheureusement pas en mesure d'y répondre. Elle se contenta alors de suivre le mouvement jusqu'au cirque et se dirigea directement jusqu'à la salle de bain. Là, elle se lava les mains pendant une bonne quinzaine de minutes...Le sang n'était pas en cause. Elle ne supportait juste pas d'avoir du toucher ainsi ce sale type. Elle avait l'impression d'être sale. Elle devait se laver !
Elle fila ensuite sous la douche, et une fois propre, entourée d'une serviette...Se lava à nouveau les mains. Il lui fallut un petit moment avant de reprendre le contrôle d'elle-même, ne tenant pas à se montrer dans cet état...Les frères ne devaient voir que la partie soulagée, celle d'une femme prête à devenir ce qu'on attend d'elle. Pas le reste.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Jour J, la naissance d'une reine. (pv Eileen/Edward) +18 (torture) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour d'un nouveau travail [Esteban]
» Un grand jour pour un charmant couple [PV Djena et Logan]
» Un jour de primtemps [PV: Shayliss]
» Ça devait bien arriver un jour...
» Aide-moi à être une reine parfaite ! Aide-moi à me contrôler ! [PV Predef Esteban : Thorne]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: