|
v
|
v
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Prise la main dans le sac [PV Esteban]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyDim 24 Fév - 18:03
Eileen L. Allannah
Cela faisait quelques temps déjà qu'Eileen était revenue vivre au cirque. Elle s'était montrée volontaire et déterminée, aidant dès qu'elle le pouvait. Notamment les soirs de spectacle, elle aidait à préparer le cirque, à se changer plus vite entre les numéros...Finalement, son rôle était bien rodé dans ces cas-là. Pour le reste du temps, elle travaillait beaucoup et ne rechignait pas pendant les cours...Contrairement à ses habitudes. Et même, le summum pour elle, elle avait déjà préparé des repas sans râler...Autant dire que c'était un miracle venant de sa part.

En tout cas, les journées se déroulaient tranquillement, sans trop de soucis pour le moment et elle en profitait pour explorer diverses possibilités. Diverses passions qu'elle ne se connaissait pas. Même si elle ne pouvait pas le faire quand elle en avait envie, elle ne tenait pas à ce que la fratrie la surprenne soudainement. Elle voulait garder cela secret.
Après avoir fait un petit jogging, comme à chaque fois où elle passait la journée assise à travailler, histoire de se détendre un peu, elle retournait à la roulotte d'Esteban en passant devant le chapiteau. Son œil fut alors attiré par quelque chose. Les rubans !
Il y en avait une qui s'était entrainée et avait encore oublié de ranger le matériel. Eileen n'arrivait pas à se résoudre de la rappeler à l'ordre car c'était bien ces petits oublis qui lui permettaient de s'amuser ainsi.

Elle regarda autour d'elle..Personne ? Parfait ! Elle entra sous le chapiteau, but de longues gorgées d'eau pour se désaltérer, posa sa bouteille et son gilet sur le bord de la scène puis s'approcha des rubans suspendus aux poutres du chapiteau. Elle passa la main dessus, un sourire ravi apparut sur ses lèvres. Elle aimait tellement ce numéro, voir Sarika se glisser dans les rubans, évoluer parmi eux, voler presque sans jamais chuter...Elle avait trouvé cela tellement magique ! Même si la petite mouflonne manquait cruellement de sensualité, par rapport aux vidéos qu'elle avait visionné sur internet. Elle l'avait beaucoup observé, beaucoup vu de vidéos pour se faire une idée des techniques et s'était finalement lancée. Toujours en douce, toujours loin du regard des frères.

Et ce jour-là ne faisait pas exception. Elle s'élança alors, grimpant à la force de ses bras. Elle commença à s'enrouler dedans, glissant, remontant. Elle n'était jamais inquiète de tomber, même si c'était déjà arrivée, elle ne s'était pas blessée une seule fois. Et à chaque fois, elle remontait. Un bleu, ce n'était rien. Rien comparé à la joie qu'elle ressentait en dansant dans les rubans.
Elle se suspendait la tête en bas, se tenant uniquement avec ses pieds sans un aucun soucis, ses cheveux virevoltant en rythme. Elle se sentait tellement bien là ! Même si sa façon de faire manquait clairement de techniques, qu'on sentait qu'elle débutait et apprenait par elle-même, mais elle arrivait à nouer ses pieds ou ses mains assez rapidement et sans trop de soucis.

Emportée dans son monde, dans son moment, elle ne fit pas attention à son environnement, continuant les mouvements qu'elle avait appris sur Sarika ou sur internet et qu'elle tentait de reproduire. Plus ou moins bien pour certaines. Sauf qu'à un moment, un bruit, une voix se firent entendre, la faisant sursauter. Surprise, elle s'emmêla les pinceaux et se coinça dans les rubans.
Suspendue au-dessus du sol, elle tentait de se libérer mais le stress d'être surprise l'empêchait d'être vraiment adroite...Et si on l'engueulait ? Et si on se moquait d'elle ? Bref, elle ne voulait surtout pas être vue dans ces moments là qui n'appartenaient qu'à elle !

- Et merde !


Foutue rubans, mais pourquoi ne voulaient-ils pas la lâcher alors qu'au début, elle galérait à s'accrocher dedans ? Elle avait peur d'avoir reconnu la voix en plus. Par pitié, faites qu'elle se soit trompée !
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyDim 21 Avr - 17:30
Esteban Loyal
La journée s'était déroulée de manière normal, entre les entraînements, les répétitions et autres activités diverses, chacun de nous n'a pas le temps de s'ennuyer. Que ce soit Sétith et Sarika, entre leurs entraînements et leur travail au salon de tatouage, Mustang qui s'occupe de la gestion du cirque avec Thorne, mais aussi de la planification de diverses mission pour nous apporter des profits et de la puissance. Mais aussi Shaka, Alex et Edward qui chacun on beaucoup de travail quotidien, voir même nocturnes pour la plupart, le cirque ressemble à une usine 24h/24, 7j/7...... mais il faut ce qu'il faut pour parvenir à nos fins.

Pour ma part, j'ai passé la journée à tourner entre les différentes personnes, apportant mon aide à qui en a besoins. Que ce soit des connaissances techniques ou matérielles, je m'assure que tout fonctionne correctement.

La journée est passé vite, et je m'assure alors que tout est rangé et en ordre, que chacun a bien remis tout à sa place, car je déteste savoir le cirque en désordre.

Alors que je me dirige vers le chapiteau afin de vérifier que tout est propre, j'entend alors des bruits à l’intérieur, et quelle n'est pas ma surprise de voir que c'est Eileen qui s'amuse dans les rubans, je la regarde un moment virevolter en silence. La prestation est moins fluide que celle de Sarika, mais les formes de ma femme rendent le spectacle plus..... hypnotique.

Tu t'amuses bien ?

Moi qui veux simplement attirer son attention, je ne m'attendais pas à la surprendre et la voir dégringoler des rubans.
Je me rapproche rapidement, espérant qu'elle ne se fasse pas mal, mais finalement; la voilà emmêlée dans les rubans comme un beau gigot, au dessus du sol, juste à hauteur de mon visage.

Je me met alors devant elle, admirant son visage troublée et gêné par la situation.

Pas mal comme figure, mais un peu dangereux je dirais, par contre, même Sarika n'a jamais réussis à faire autant de nœuds entre les rubans et son corps, tu as du talent c'est indéniable, alors ne me dis pas que tu ne veux toujours pas participer au spectacle. Cela tombe bien, Sarika a du mal à gérer entre tous les numéros elle s'épuise trop. Mais je crois que j'ai trouvé une candidate idéale pour reprendre une partie de son travail qu'en pense tu ?

Je lui parle en passant ma mains sur son visage, douce caresse alors que mes yeux lui faisaient comprendre que peux importe sa réponse, mon choix est fait.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyMer 24 Avr - 14:07
Eileen L. Allannah
Eileen avait profité d'un temps libre et que tous soit occupé pour s'amuser dans les rubans...jusqu'à entendre une voix. Quelqu'un l'avait surprise ! Et pas n'importe qui ! Elle reconnaitrait entre milles cette voix grave, cette intonation et cette façon de l'interpeller...Bon, il n'était pas agacé, très clairement, c'était déjà un bon début. Mais il l'avait tellement surprise qu'elle avait dégringolé dans les rubans jusqu'à se retrouver coincée.

Rapidement, elle vit Esteban dans son champ vision. Il semble amusé ou n'était-ce qu'une impression ? Pourtant, son regard est sérieux. Parfois, l'absence de masque était un vrai problème pour se protéger de ce regard perçant...Elle lui jeta un coup d’œil et grimaça en entendant sa remarque. Piégée. C'était exactement ce qu'elle ressentait, aussi bien physiquement à cause des rubans que pour la suite de sa vie au cirque avec cette proposition qui n'en était même pas une.

- Libère-moi d'abord et après, on en parle !

Elle gagnait du temps, très clairement. La moindre seconde supplémentaire était précieuse pour trouver une solution, n'importe quoi pour se sortir de cette situation.
Elle le suivit du regard alors qu'il défaisait chaque nœud un par un, passant les rubans autour de son corps. Elle ferma les yeux un court instant. D'ordinaire, c'était en privé qu'elle se retrouvait attachée sous ses yeux...Alors très clairement, c'était un peu difficile pour elle de garder les idées claires. Les battements de son cœur était plus rapide, sa respiration moins calme, plus rapide. Parfois, elle regrettait que son corps, que sa peau soit aussi sensibles au moindre frôlement de la part de cet homme.

Elle se mordit alors la lèvre inférieure, attendant patiemment qu'il la libère. Une fois libre, elle atterrit souplement sur ses pieds et s'étira longuement.

- Merci...j'apprécie beaucoup les rubans mais pas quand je suis coincée à ce point...

Elle lui adressa un léger sourire mais elle ne pouvait gagner plus de temps. Au bout d'un moment, soit il allait perdre patience soit il allait vraiment se rendre compte qu'elle repoussait la question. Et même s'ils étaient ensembles, même avec leur relation si particulière, elle essayait toujours de se placer à son niveau et pas de se mettre elle-même en position d'infériorité. A ses yeux, c'était surement le travail le plus difficile pour devenir une reine parfaite.
Elle sortit de ses pensées et se concentra à nouveau sur Esteban.

- Bon, pour ce qui est du spectacle, je te l'ai toujours dis, ça ne m'intéresse pas. Même si je m'éclate là-dedans, je n'ai aucune envie de me produire devant des spectateurs. A la limite, toi oui, mais d'autres non.

Elle le fixait droit dans les yeux, preuve aussi qu'elle avait gagné en maturité ces derniers temps. Elle ne fuyait plus son regard dès qu'elle le contredisait. Non, elle assumait. Pleinement. Et surtout, elle présentait ses arguments sachant très bien qu'il trouverait toujours une solution pour les démonter un à un. A moins qu'il ne veuille juste faire preuve d'autorité. Avec lui, elle ne savait jamais à quoi s'attendre mais dans les deux cas, elle faisait face.

- Et puis, tu parles de talent, mais ce n'est pas le cas. Je ne fais que reproduire ce que j'ai vu en vidéos ou effectué par Sarika, elle s'en sort beaucoup mieux que moi.


Elle n'avait aucune honte à avouer qu'elle se renseignait beaucoup sur les numéros dans les rubans et qu'elle tentait par la suite de les effectuer...Ce qui n'était pas toujours une réussite, surtout quand on est seule sans personne pour dire ce qui n'allait pas. Mais elle avait toujours été têtue et déterminée, ce qui l'aidait à ne jamais abandonner un intérêt ou une passion en cours de route pour la moindre difficulté. Même si là, elle ne s'était pas attendue à ce que Esteban lui tombe dessus...Pas si vite en tout cas. Elle avait espéré avoir un peu plus de temps pour elle.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyLun 27 Mai - 11:34
Esteban Loyal
Une fois Eileen descendue des rubans, j'attend de voir quel genre d'argument elle va tenter de me donner pour ne pas participer d'avantage car je sais qu'elle rechigne à intégrer le spectacle, mais ce que je sais également, c'est que pour elle, la partie est perdue d'avance.

En vidéo hein ? Tu semble beaucoup te renseigner pour quelque chose que tu ne veux pas faire.

Je soutiens alors son regard sans broncher, mes yeux plantés dans les siens, sans mouvement.

De toute manière tu manque d'entrainement pour que ce soit produit sur scène, notre cirque ne propose que des prestations de qualité alors ne pense pas que je vais te mettre tout de suite sur scène.

Car bien qu'elle possède certaines prédispositions visibles, elle manque clairement de pratique et je ne tiens pas à ce que le public assiste à la préparation d'un gigot comme chez le boucher avec les rubans.

Je te laisse un mois pour être prête, entrainement deux heures par jours jusque là devant moi jusqu'à ce que je sois satisfait !

Car je compte bien intégrer pleinement la reine dans nos activités, et puis, qu'elle participe activement au spectacle l'intégrera d'autant plus parmi nous, et puis ma décision étais prise depuis longtemps, j'attendais juste de voir dans quel genre de rôle la mettre et surtout, une bonne excuse pour l'intégrer sans avoir à batailler de trop.

Finalement, je me retourne, pour retourner à mes autres activités, mais j'ai un dernier message pour elle.

Et si tu as peur de te présenter devant un public, alors tu n'aura droit à une tenue de scène qu'à partir de ta première présentation, pour le moment, tes entraînements devant moi se feront dans le plus somple appareil, et c'est non négociable !

Le ton de ma voix laissait clairement entendre que je ne reviendrais pas là dessus, point final.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptySam 15 Juin - 18:52
Eileen L. Allannah
Face à Esteban, Eileen sentait qu'elle perdait du terrain, mais bon, c'était devenu habituel. Elle n'avait encore jamais réussi à le convaincre...Sauf s'il était du même avis. Donc autant dire qu'il avait toujours le dernier mot, malgré ses efforts.
Et là, il avait vite repéré le fait qu'elle regardait des vidéos. Elle haussa les épaules.

- Oui mais ce n'est pas pour autant que j'ai envie de me représenter sur scène !

On pouvait avoir des passions sans spécialement vouloir le montrer à d'autres. Pourquoi ne voulait-il pas le comprendre ?
Elle écouta néanmoins ce qu'il avait à lui dire. Elle n'était pas prête pour la scène. Eh bien, elle ne cherchait pas à l'être...Et il lui laissait 1 mois pour être prête...Elle laissa échapper un long soupir.

- Si ça t'amuse mais je ne participerais pas au spectacle.

Voila qui était dit, même si elle savait parfaitement qu'il n'accepterait pas ce refus. Malheureusement pour elle.
Finalement, il se dirigea vers la sortie du chapiteau comme si la conversation était terminée...Voila quelque chose d'habituel avec lui. Couper court à une conversation qu'il estimait terminer alors même que les deux parties étaient encore en désaccord. Mais soudainement, il lui lança une autre remarque, quelque chose de totalement inattendu. Les entraînements seraient...nu. Entièrement nu ? Hors de question ! Elle n'avait pas honte de sa nudité ou de son corps mais elle refusait d'être dans le plus simple appareil à un endroit où n'importe quel frère, n'importe qui pouvait la voir...Et il le savait parfaitement.

- Non.

Refus catégorique. Elle préférait encore ne pas venir aux entrainement que de se retrouver totalement à poil !

- Esteban, je n'ai pas peur de me présenter devant un public mais tu ne me verras pas nue ici !

Elle se retourna à son tour en grommelant quelque peu puis rangea les rubans. Il lui avait coupé l'envie de continuer ce moment de détente. Et elle était plus tendue qu'auparavant. Esteban avait un véritable don pour créer tout un tas d'émotions diverses chez elle. Et pas toujours les bonnes. Elle avait toujours dis qu'elle n'avait aucune envie de faire partie du spectacle et quoiqu'il en dise, elle refuserait toujours. Ce n'était pas parce qu'elle s'était amusée avec les rubans qu'elle irait plus loin.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyDim 16 Juin - 12:06
Esteban Loyal
Et bien et bien, la reine semble remonté aujourd'hui.

Je me retourne alors, venant m’asseoir sur une des chaise de l'estrade.

Très bien, alors quoi ? Tu refuse toute représentation devant un public ? C'est quoi ton problème avec cette idée ? Tu es prête à tuer, à te battre, à vivre une vie rude, mais tu recule devant une simple représentation ?

J’avoue que pour le coup, moi qui voulait rendre l'exercice plus amusant, je suis plutôt irrité par son comportement.

Je pense qu'il y a encore certaines choses que tu n'a pas compris ici. Que tu aide tout le monde dans différentes tâches, que tu t'assure que tout va bien est louable, mais c'est là le strict minimum de ce que l'on peut attendre de toi. J'ai l'impression que tu veux faire partis du cirque sans t'y investir plus que cela j'ai tord ?

Car si son désire ne se résume qu'au minimum, cela ne m'est d'aucune utilité. Une reine doit savoir, pouvoir, et faire à peut près tout ce que l'ensemble du cirque est capable de faire. Que ce soi nos missions, nos activités autres, mais aussi nos spectacles. Et pour ce genre de numéro, je n'ai que Sarika de disponible, ce qui ne m'arrange pas si jamais elle venait à manquer pour x ou y raisons.

Que cela te plaise ou non j'ai besoin d'au moins un remplaçante pour Sarika. Que dira tu au public si jamais ses représentations ne sont pas disponibles ? Que tu es juste désolé ? Alors que grâce à toi nous pouvons avoir une solution de remplacement. Car je ne sais pas si tu as remarqué, le personnel ce n'est pas ce que nous avons à volonté, et aucun d'entre nous n'est à l'abris d'être malade, blessé ou autre. Alors toi autant que moi, nous devons avoir les capacités de pallier à des manques potentiels, que cela nous plaise ou non.

Je fixe alors Eileen en silence un moment.

Autre chose à ajouter ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyLun 17 Juin - 11:14
Eileen L. Allannah
Contre toute attente, alors qu'Eileen s'attendait à devoir ruminer seule, elle entendit les bruits de pas s'arrêter puis revenir. Elle se redressa. Ce n'était pas forcément bon signe pour le coup mais au moins, il allait peut-être l'écouter cette fois ? Elle finissait de ranger un ruban quand elle entendit ses premiers mots...Voila qui commençait mal. Il ne comprenait pas du tout. Et la suite...la suite était même carrément vexante !
Elle soupira et laissa tomber son rangement. Elle s'approcha alors de lui et s'assit en face de lui, sur le bord de la scène.

- Tu ne comprends vraiment pas, n'est-ce pas ? Mais avant de t'expliquer, j'aimerais que tu ne remettes pas en doute mes efforts et mon désir de faire partie de cette famille. Alors, oui tu as tords.


Elle plongea alors son regard dans le sien. C'était bien la première fois qu'elle lui faisait autant face alors même qu'il était agacé. Elle le sentait. Et elle détestait cela, encore plus quand elle en était la cause. Cela lui furieusement envie d'aller se cacher dans un petit trou de souris...Mais aujourd'hui, elle ferait face.

- Il y a une différence énorme entre vivre une vie rude ou encore tuer, par rapport à participer à un tel spectacle. Il y en a un qui demande de s'exposer et je n'ai jamais aimé ça. Tu le sais pourtant. J'ai horreur de ce genre de situations. Tu vas surement trouver ça puéril mais pour moi, c'est tout à fait logique et j'aimerais que tu le comprennes. Que tu en prennes compte. Je fais de mon mieux mais je ne suis pas forcément comme toi sur tous les plans. Il y a certaines choses plus difficile que d'autres pour moi.

Et encore, il y avait beaucoup d'améliorations par rapport à la fois où ils s'étaient confrontés dans sa cave. Certains traumatismes, certaines craintes étaient toujours là.
Néanmoins, en écoutant la suite, elle comprit son point de vue. Et encore une fois, il avait trouvé les mots, il avait touché juste. Elle était piégée par son désir d'aider cette famille. Et alors qu'elle croyait en faire partie, juste pour cette histoire de spectacle, c'était comme si elle s'était trompée, comme si elle n'en faisait pas partie, qu'elle était une roue inutile au carrosse. Limite, elle était plus utile en vivant chez elle.
Elle laissa échapper un nouveau soupir.

- Très bien. Si c'est d'une remplaçante que tu as besoin, je le ferais. Je remplacerais Sarika sur chacun de ses numéros si nécessaire. Mais s'il n'y a pas besoin, je continue d'aider dans les coulisses.

Après tout, il avait bien dit que c'était une remplaçante dont il avait besoin, non ? Et puis, elle lui offrait plus que les rubans pour le coup...Elle était prête à s’entraîner sur chacun des numéros que la mouflonne assurait, uniquement si c'était pour la remplacer en cas de maladies ou de blessures. Pas autrement. C'était sa dernière tentative pour le convaincre...après soit ça passait, soit ça cassait ! Et elle laissa le silence planer en attendant sa réponse...sa réaction...Allait-elle devoir courir très vite ou pouvoir se détendre ? Tout dépendait d'Esteban désormais.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyVen 23 Aoû - 9:35
Esteban Loyal
J'écoutais la reine parler en silence, la laissant exposer son point de vue et ses arguments, elle qui me faisait face aujourd'hui, pour une chose que je ne comprend pas, car oui, je ne vois pas en quoi se produire sur scène a quelque chose de difficile, et cela est quelque peu amusant d'entendre de quelqu'un qu'elle est prête à souffrir et à tuer mais pas à se montrer en spectacle.

Je me rapproche alors d'elle, mes yeux plongés dans les siens.

Je te demande de retenir une seule chose, nous aurons bien tôt de faire couler le sang et les larmes, une vie rude ou tuer quelqu'un est une chose beaucoup pus aisé que l'on ne peu le penser, en revanche, réussir à donner le sourire à n'importe qui malgré l'époque dans laquelle nous vivons est une chose des plus dure, mais c'est également ce qui est le plus important, car après la destruction et le chaos, lorsque les plus horribles des actions n'auront plus lieux d'être, que deviendrons nous si c'est là la seule chose dont nous sommes capable ? Si nous reculons dès que quelque chose ne nous plait pas ? Alors nous n'auront pas plus évolué que ceux que nous aurons mis tant d’énergie à faire disparaître.

Mais au moins, elle avait fait un premier pas, et bien naïvement, pense qu'elle restera à jamais qu'une remplaçante, je me lève alors pour déposer un baiser sur son front avant de repartir.

Je ne tiens pas à ce que la reine de ces lieux se contente de rester dans l'ombre, mais soit tu sera la remplaçante en cas de besoin, en revanche, j'apprécie beaucoup moins tes prises de position pour des choses aussi triviales, je laisse couler pour cette fois, mais que cela ne devienne pas une habitude, tu es la reine certes, mais cela ne nous met pas sur une égalité parfaite pour autant, et je n'aurais qu'une courte patiente face des opposition pareils.

Ma main glissait de sa joue, mes doigts entourant son cou, et caressant se dernier en douceur.

Attention à la manière dont tu expose les choses, car nous n'avons pas besoins d'une enfant qui fasse des caprices. C'est claire ?

Ma question n'attendais pas de réponses, mais mes paroles étaient suffisamment claires et lourdes de sens. Difficile pour elle de ne pas les comprendre.
Je me relevais alors pour partir définitivement, la laissant sur ces mots.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] EmptyVen 23 Aoû - 10:38
Eileen L. Allannah
Au moins, Esteban l'écouta et jusqu'au bout, sans lui couper la parole. C'était une bonne chose en soi même s'il allait surement démonter ses arguments un à un. Comme d'habitude.
Lorsqu'il s'approcha pour prendre la parole, elle ne bougea pas, se contentant de le fixer droit dans les yeux. Elle ne fuirait pas. Jamais. Et surement pas devant lui.

- Je l'entends parfaitement.

Et il savait ce qu'elle ne pensait, elle n'allait donc pas se répéter. Il n'apprécierait surement pas. En soit, elle savait qu'elle devait aussi apprendre à être autre chose. Parce que même avant son asservissement, sa vie tournait autour des dressages et des chasses...Elle n'avait que très rarement eu d'autres occupations. Ce n'était pas facile de changer des habitudes mais elle essayait et elle découvrait. Comme elle avait découvert les rubans et l'intérêt d'évoluer dedans.

Mais voila qu'Esteban déposa un baiser sur son front. Ce geste la surprit quelque peu alors qu'il ne semblait pas ravi de la tournure qu'avait pris la conversation. Et la suite le lui fit bien comprendre. Il n'appréciait clairement pas sa prise de position et annonça alors qu'ils n'étaient pas sur une égalité parfaite...Ah ben tiens, elle avait une furieuse envie de lui demander sur quels sujets elle avait l'autorisation de le contredire, de lui faire une petite liste...Mais elle se retint. Peu de chances que sa blague soit bien prise.

Surtout en ayant une main sur sa gorge. Bon, elle n'avait pas peur, elle n'aurait jamais peur de lui et ce n'était pas la première fois qu'il mettait ses doigts à cet endroit là. Même dernièrement. Même si...ce n'était pas dans le même contexte. Elle se contenta de lever les yeux vers lui.

- Parfaitement claire. Et depuis un moment.


Et ce n'était pas le cas, bien que visiblement, elle avait mal choisi ses mots. Alors que pourtant, c'était bien en adulte qu'elle avait agi, qu'elle s'était exprimée...Elle avait encore du travail à faire parce qu'elle ne tenait pas à ce qu'il ait ce genre d'avis...car elle savait parfaitement ce que cela signifierait. La dernière fois, elle avait bien failli ne pas s'en remettre.
Elle secoua la tête pour chasser ses souvenirs alors qu'il s'éloignait. Elle laissa échapper un soupir. Quelqu'un aurait-il une notice pour l'aider à comprendre Esteban ? Et pourtant, ce côté énigmatique lui plaisait tout autant que le reste.

Elle se leva à son tour, finit de ranger le chapiteau tout en réfléchissant à la conversation pour comprendre ce qui ne lui avait pas plu dans sa façon de s'exprimer...et donc ne pas recommencer. Elle se dirigea ensuite vers la roulotte qu'ils partageaient pour prendre une douche. Et elle réalisa enfin, malgré ses envies, elle venait de signer pour une autre vie, bien plus fortement que d'accepter la pièce de reine. Cet hybride avait le don pour la pousser à en faire toujours plus. Pour lui.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Prise la main dans le sac [PV Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise la main dans le sac - Masamune Asano -
» Quand la friandise change de main ... [Esteban/PNJ/Sarika][fini]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Le début d'une nouvelle vie ? [PV Esteban]
» Que veux-tu encore ? [PV Esteban]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: