|
v
|
v
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Préparer l'après [PV Esteban]

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyMar 15 Aoû - 1:25
Eileen L. Allannah
Les journées se succédaient et la remise en forme continuait inlassablement. Pourtant, malgré la fatigue, malgré les courbatures, Eileen subissait le tout sans trop râler...Enfin, il lui arrivait de pas mal râler selon les circonstances, mais ce n'était majoritairement pas lié à la remise en forme...sauf quand il s'agissait de se plaindre du sadisme d'Esteban et de la dureté de ses exercices. Bien qu'elle les faisait tous, sans exception.

Malgré tout, la question de sa maison lui trottait dans la tête. Esteban n'avait toujours pas pris le temps de vérifier si le papier était bien arrivé et elle n'aimait pas l'idée que sa chère maison puisse s'être retrouvée entre les mains de la ville ! Au moins, pour ce qui est de ses hybrides ou de ses chiens, il n'y avait aucun soucis. Normalement.
Pourtant, elle voulait savoir. Mais aller voir Thorne, qui gérait tout les papiers, ne l'enchantaient pas vraiment...A chaque fois qu'il lui adressait la parole, il lui envoyait une pique, ou deux. Mais plus les jours passaient et plus elle regagnait sa confiance en elle-même. Et puis, elle n'en pouvait plus de ne pas savoir. Alors quand elle se trouva un moment de libre dans une journée et alla directement le voir. Il lui fallut prendre son courage à deux mains, pas du tout enchantée à l'idée des piques qu'il pouvait encore avoir imaginé...mais elle lui parla du papier concernant la propriété de sa maison. Et évidemment, elle eut droit à une nouvelle remarque...et étrangement, cette fois-ci, elle lui répondit sèchement, l'envoyant voir ailleurs.

Elle finit par obtenir son papier, rassurée de savoir que c'était officiel, que sa maison appartenait de moitié à Esteban...et puis, répondre à Thorne, même si ce n'était pas forcément aussi véhément que ce qu'elle faisait d’habitude avec Esteban lui avait fait du bien. Un côté libérateur.
Elle rejoignit alors Esteban, bien qu'elle dut le chercher un petit moment avant de le trouver pour de bon. Ces derniers temps, leur...relation avait évolué. Elle avait réussi à faire la part des choses entre ses souvenirs du centre et lui. Alors, s'il s'approchait de trop près pour la taquiner, elle ne ressentait plus de peur...plutôt tout autre chose qu'elle n'avait pas imaginé ressentir. Pourtant, pour l'instant, elle n'en faisait rien, habituée à refouler ces étranges sensations.

- Esteban ! J'ai trouvé le papier, enfin Thorne l'a retrouvé dans ses piles de paperasse...Il devrait quand même se trouver un véritable classement celui-là.


Elle avait bien vu que ses papiers étaient parfaitement bien classés, mais elle se vengeait, lançant à son tour des piques à l'encontre du plus glacial des frères. Elle s'approcha d'Esteban et lui tendit le papier, désormais il était propriétaire de la moitié de maison...même si officiellement, c'était plus Mustang en tant que maître officiel. Mais elle voulait parler avec lui de beaucoup de choses et malheureusement, elle avait désormais besoin de son autorisation.

- Je ne sais pas trop dans quel état est ma maison mais j'aimerais y faire des travaux. J'aimerais en faire une véritable forteresse...et je me disais que tu serais de bons conseils. Tu veux bien m'aider ?

D'ordinaire, elle n'aurait jamais demandé l'aide d'Esteban ou de l'un de ses frères, considérant qu'ils n'avaient rien d'utiles. Mais désormais, elle mettait son égo de côté et reconnaissait la valeur de chacun des habitants de ce cirque, même celle d'Esteban et avec lui et ses connaissances, elle savait que les travaux iraient dans la bonne voix. Et puis, il fallait son autorisation en tant que propriétaire officiel. Voila une situation qui allait bien l'ennuyer et l'agacer.

- Au fait, je me disais...si besoin, ma maison pourrait servir de lieux de repli peut-être, ou d'endroits pour stocker des affaires...Elle est largement assez grande et puis autant qu'elle serve.

Elle venait réellement de proposer au jeune homme de se servir de sa maison si besoin...chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant. Mais c'était bien la preuve qu'elle avait changé, que ce soit dans son comportement ou dans ses idées par rapport à lui. Néanmoins, elle fixait l'acte de propriété dans ses mains, ne tenant nullement à avoir un indice de sa réaction face à sa proposition.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyMar 15 Aoû - 17:36
Esteban Loyal
La vie suivait son cours au cirque, et je surveille de près les progrès de mes différentes pièces,, autant Sarika que Lorelaï ou bien Eileen; bien que cela n'avance pas aussi vite pour chacune d'entre elle.

C'est durant une de ces journée qu'Eileen vient alors me voir, armé d'un papier qu'elle semble avoir été chercher dans ceux de Thorne, ha oui, concernant sa maison, il me semble qu'elle en avait déjà parlé mais cela m'était sortis de la tête. Probablement le papier qui stipule que je possède la moitié de la maison.

Thorne et pile de paperasse dans la même phrase ? C'est bien la première fois que j'entend cela.

Effectivement, de nous tous, c'est bien lui le plus ordonné, autant lorsqu'il gère nos missions que dans le reste de sa vie, tout est cadré et ordonné au millimètre près.On pourrais croire à un maniaque, mais cela résulte plus d'une logique naturelle chez lui. Tout est fait pour que la place de chaque chose permette une utilisation appropriée, optimale, et rapide. Alors je me doute que cela est plus une remarque afin de se venger de son caractère par personne interposée.

Je prend alors le papier qu'elle me tend et le parcours un moment en silence.

Malgré le fait que tu l'ai mise au nom du cirque, je considère que cette maison reste la tienne, pas besoin de notre aval pour en faire ce que tu veux, mais te donner un coup de main pour des modification c'est avec plaisir.

Je l'accompagne alors dans notre roulotte où nous serons mieux afin de discuter.

J'aimerais évité que ce soit le cas le plus possible. Ta maison ne dois pas servir de seconde base, car si le liens est fait avec le cirque, cette fois tu ne pourra jamais la récupérer ou bien t'y réfugier. C'est gentil de proposer, mais je préfère que cela te serve à protéger ce qui compte pour toi.

Et là dessus, je suis tout à fait sérieux, je ne veux pas lui faire courir plus de risques que nécessaire. Pour le moment, je préfère que sa maison reste dissociée du cirque. Car bien qu'elle appartienne à ce dernier, elle n'est pas forcément impliquée dans ce que nous faisons aux yeux du reste de la ville.

Le plus simple serait d'avoir les plan et le cadastre de ta maison, afin de savoir ce qu'il est possible de faire comme modifications, sans que cela ne dépasse les limites possibles, ou sans que cela ne puisse se voir facilement. Mais as tu des idées de ce que tu voudrais faire exactement ?
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyMer 16 Aoû - 18:59
Eileen L. Allannah
A peine Eileen se retrouvait-elle devant Esteban qu'il tiqua sur la pique qu'elle avait envoyé à Thorne...même s'il n'était pas présent. Mais il ne semblait pas plus s'en préoccuper et au final, cela ne l'intéressait pas de parler de lui. Elle voulait uniquement parler de sa maison et de rien d'autre. Rien n'importait plus pour l'instant puisqu'ils n'étaient pas en entrainement. D'ailleurs, elle ne se plaignait pas beaucoup des courbatures, même si elle en avait et qu'elle avait mal partout. En général, Esteban avait juste le droit d'entendre une plainte quand elle se couchait...rien de plus.
Elle le laissa lire le papier que Thorne avait retrouvé. En tout cas, cela lui fit plaisir quand Esteban annonça que la maison restait la sienne malgré ce papier. Elle ne put s'empêcher de sourire.

- Merci, Esteban. Tu sais combien elle compte pour moi...mais même si tu ne fais que m'aider à choisir les bonnes modifications, au final, c'est toi et Mustang qui lancerez le tout. Je ne pourrais pas le faire de moi-même puisqu'elle n'est pas à mon nom.

Au final, elle lui faisait confiance. Depuis qu'elle était ici, elle apprenait à mieux le connaitre...et elle savait qu'il n'en profiterait pas pour de mauvaises choses. Elle le suivit alors jusqu'à la roulotte, ce qui leur permettrait d'être un peu plus au calme qu'au milieu du cirque. Elle s'installa alors à la table tout en écoutant sa réponse. D'un côté, elle était un peu déçue qu'il refuse, mais de l'autre...elle appréciait tout de même qu'il agisse ainsi.

- Mais tu comptes pour moi...

Ces simples mots venaient de lui échapper sans qu'elle ne s'en rende compte au départ...et elle passa vite à la suite, histoire qu'il ne se rende pas compte de ce qu'elle venait de dire. Après tout, c'était un peu gênant.

- Les plans...ah, je vais demander à Aïcha de me les apporter, elle saura où les trouver. Logiquement, Fusaaki a du les mettre en sécurité avec certaines de mes affaires...pour le cadastre, il faudra le demander. Mais, en effet, j'ai bien quelques idées...Tu te rappelles que ma maison est entourée d'un genre de mur et d'une grille pour l'entrée ? J'aimerais que ce soit un véritable mur d'enceinte, bien protecteur, plus grand aussi...et la grille, il faudrait peut-être la changer pour qu'elle soit plus...efficace au cas ou ? J'avais aussi pensé à des caméras, je tiens à avoir un œil sur toute ma maison.


Tout en réfléchissant, elle récupéra dans sa poche, le portable qu'Esteban lui avait donné récemment. Il n'y avait pas beaucoup de numéros dedans, la grosse majorité concernait le cirque, pour le reste, elle y avait seulement ajouté Fusaaki. D'ailleurs, c'est lui qu'elle appela, discutant rapidement avec lui pour lui faire sa demande. Au passage, elle lui demanda des nouvelles d'Aïcha et de ses chiens...Elle fut immensément soulagée d'apprendre qu'ils allaient tous bien, malgré une certaine tristesse de ne pas la voir. Elle se détendit sensiblement et raccrocha alors que Fusaaki promettait de lui envoyer Aïcha avec les plans. Connaissant la petite chatte, Eileen se doutait qu'elle serait rapide.

- Voila, Aïcha arrive avec les plans, au moins, ce sera déjà un début...Pour la maison en elle-même, tu as des idées pour la renforcer ? Elle est trop...facilement pénétrable, tu me l'as déjà assez prouvé et j'aimerais évité d'avoir d'autres intrus...

Même si elle ne le disait pas à voix haute, Esteban serait l'un des rares à avoir tout le nécessaire pour accéder à sa maison. Après tout, il faisait maintenant pleinement partie de sa vie et elle n'avait aucune envie de le voir déjouer toutes ses sécurités pour entrer chez elle...
Silencieuse, elle prit plusieurs longues minutes à réfléchir sur les possibilités quand la porte s'ouvrit en grand...sur une petite chatte totalement essoufflée, mais le visage radieux. Eileen eut à peine le temps de se retourner qu'elle se retrouva avec une Aïcha dans ses bras, ronronnant fortement et lâchant des "nyu" de temps en temps. Elle lui caressa doucement les cheveux, heureusement Esteban ne pouvait voir la tendresse qui habitait son regard et ses gestes à ce moment-là...

La petite chatte finit par relever la tête dévoilant qu'elle pleurait de joie...Eileen lui offrit un doux sourire avant d'essuyer une larme et murmura :

- Toi aussi, tu m'as manqué...

Certainement qu'Esteban avait entendu mais elle ne s'en préoccupait pas, trop concentrée à consoler Aïcha, la seule hybride à lui être aussi fidèle depuis qu'elle l'avait récupéré dans un état assez pitoyable.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyJeu 17 Aoû - 17:46
Esteban Loyal
Eileen semble beaucoup tenir à sa maison, et pour dire vraie, je n'ai pas de projets quand à cet endroit, du coup, libre à elle d'en faire ce qu'elle désire, après tout, je pose déjà bien assez de contraintes à chacune de mes pièces pour leur accorder quelque libertés.

Nous allons faire selon ce que tu veux, bien que nous allons le faire au nom du cirque, cela ne sera que pour garder un minimum de logiques par rapport à ton nouveau statut, mais je te laisse diriger les choses derrière tout cela. Mustang et moi ne seront là que pour te donner un coup de main et jouer les maîtres.

A cela, j'y rajoute qu'elle pourrait mettre en sécurité ce qui compte pour elle, et là dessus, une réaction à laquelle je ne m'attend pas survient alors, elle me dit, comme un réflexe, que je compte pour elle. Le pense t elle réellement ? C'est bien la première fois qu'elle fait preuve d'autant de..... gentillesse.
Je lève alors les yeux vers elle, souriant derrière min masque, la regardant en silence alors qu'elle tente rapidement de changer de sujet.

Ce sont des bonnes idées, mais tu n'as pas peur que de tels changements apportent trop de regards sur toi ?
Les gens vont ce demander pour quelle raison tu va transformer ainsi ta maison. Ou bien tu as déjà une idée en tête ? N'oublis pas qu'ils nous faut au maximum ne pas attirer l'attention pour le moment. Mais si tu veux nous pouvons préparer une explication bidon mais qui sera suffisamment convaincante pour que personne ne vienne nous importuner là dessus.


Car c'est bien là la priorité pour nous pour le moment. Vouloir maximiser sa sécurité est une bonne chose, mais trop attirer l'attention peut tout faire capoter avant même que le jeux commence.

Alors qu'Eileen s'occupe de faire venir son hybride avec les plans de la maison, je passe un coup de file à Thorne, afin qu'il récupère au plus vite, avec l'aide des contacts de Shaka, le cadastre de la maison.
Et pour les plans, nous n'avons pas beaucoup à attendre alors qu'une hybride fusée entre dans la roulotte et se jette alors dans les bras d'Eileen.

Je laisse ce petit moment d'émotion se passer en silence, je récupère les plans que la petite chatte a laisser tomber afin d'y analyser la construction de la maison. Murs porteurs, agencement des pièces, des espaces, j'analyse le tout en silence, de la cave au grenier, extérieurs comme intérieur.

Bien, quand tu auras terminé, si tu me montrait plus en détails sur ce plan ce que tu compte mettre en place et surtout comment. Car il ne faut pas oublier de prendre en compte le budget et les matériaux qu'il va nous falloir.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyJeu 17 Aoû - 18:27
Eileen L. Allannah
Ces derniers jours, Eileen avait appris à apprécier ce genre de tête à tête avec Esteban, le type de moments où il se montrait plutôt franc, maintenant qu'elle vivait au cirque. Comme s'il n'avait plus besoin de se montrer autant manipulateur ou joueur qu'auparavant. Néanmoins, elle était contente qu'il l'aide sur les futurs travaux à effectuer pour la maison.
En tout cas, il lui laissait une totale liberté sur les choix qu'elle ferait pour sa maison, Mustang et lui ne seraient que les personnes s'occupant officiellement du projet...alors qu'en réalité ils ne feraient rien. Elle hocha la tête, comprenant que c'était pleinement logique vis à vis de son nouveau statut.

- Je le sais bien, ne t'en fais pas. Mais je pense déjà qu'on peut considérer qu'officiellement, je serais chargée de garder ce qui t'appartient. Ce qui pourrait expliquer pourquoi je reviens vivre chez moi. Et pour les travaux...avec mon nouveau statut, je n'ai justement pas envie que ma maison soit trop visible ou trop accessible.

Elle ne faisait pas confiance aux inconnus ni même à ses voisins. En réalité, rare étaient ceux qui avaient obtenus sa confiance...Luann en premier lieu, Fusaaki son majordome, Aïcha évidemment, et maintenant Esteban.

- Au fait, je pense qu'il serait logique tu es les clefs désormais. En tant que "maître" et "propriétaire", il est logique que Mustang et toi ayez des clefs...et puis, je n'ai aucune envie que tu débarques par surprise en déjouant tout ce que j'aurais pu ajouter pour ma sécurité.


Elle savait parfaitement qu'il en était capable et d'ailleurs, son ton était légèrement accusateur, mais sous-entendait surtout qu'elle était bien trop habituée à ce genre de choses.
Par la suite, Aïcha débarqua et une scène de retrouvailles se déroula...Heureusement qu'Esteban en était le seul témoin. Et par chance, il faisait le choix de ne pas faire de commentaires. Bien qu'il finit par reprendre la parole...comme si tout cela devenait trop long pour lui. Elle se tourna à nouveau sur sa chaise, lui faisant face, avec Aïcha dans les bras...qui refusait de la lâcher, ronronnant toujours de joie. Une main calée dans le dos de la petite chatte pour la tenir, elle se concentra sur les plans. Elle indiqua de sa main libre un carré autour de la maison et longeant la forêt, même si son mur actuel n'était pas indiqué sur les plans.

- C'est là que se tiens le mur actuel, et de souvenir, je suis sur la limite. Mais comme tu le sais, mon jardin est immense, je peux donc sans problème agrandir ou élargir l'enceinte en véritable mur. Pour ce qui est des caméras, j'en veux clairement une dans chaque pièce, même les chambres. La plupart devront être discrètes, sauf à certaines pièces clefs comme le salon, dans l'idée que les intrus ou les invités sachent qu'ils sont surveillés.


Elle sous-entendait clairement qu'elle voulait des caméras jusque dans les chambres. Même la sienne. L'idée était de pouvoir absolument tout surveillés et qu'au cas ou s'il lui arrivait quelque chose, il y avait des images.

- Et pour le budget, ce n'est pas un problème, tu sais très bien que j'ai largement assez d'argent, même pour me construire une nouvelle maison et vivre aisément sans problème. Et pour les matériaux, je pourrais donc acheter ce qu'il me faut et dans la meilleure qualité possible sans aucun soucis. Il faudra juste que je m'arrange avec Luann pour qu'elle me laisse accéder comme je le désire à mon argent...mais ça ne devrait pas être un problème.

Toujours sur ses genoux, Aïcha bougea légèrement, s'installant confortablement et posant sa tête sur sur son épaule, avant de jeter un coup d’œil au plan. Elle se redressa soudainement et sortit de son petit sac, son tableau "magique" lui servant à réécrire autant qu'elle le désirait. Elle écrivit une longue phrase de manière frénétique et inquiète avant de tourner le tableau vers Eileen. Celle-ci lut ce qui était écrit et fronça les sourcils. Son visage affichait clairement que ce qu'elle lisait lui déplaisait.

- Je crois qu'on aura pas à chercher loin pour une excuse...apparemment, des personnes se seraient introduis plusieurs fois dans MA maison et y auraient fait des dégâts...


Elle avait bien accentué le "ma" comme si cela pouvait changer quelque chose. Mais cette nouvelle l'avait mise de mauvaise humeur et sa main libre tapotait sur la table...Elle détestait apprendre ce genre de choses et ne rien pouvoir faire. Aïcha se rendit vite compte de l'effet de sa nouvelle et tenta de l'apaiser en la serrant fort contre elle et en lâchant beaucoup de "nyu" sur un ton apaisant.
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyVen 18 Aoû - 19:57
Esteban Loyal
Ce que je remarque en premier lieux, c'est qu'Eileen a prit beaucoup d'assurance depuis ses premiers jours ici, elle ressemble beaucoup plus à l'image que je désire faire d'elle.

Effectivement, nous pouvons aussi porter le fait que le cirque désire te faire vivre ta vie dans les mêmes conditions que ce que tu avais avant, quand à ta maison.....

Je regarde les plans tout en me mémorisant ce à quoi elle ressemble, le détail des pièces et des murs, imaginant ce que nous pourrions apporter quand une nouvelle proposition se mit sur la table. Je suis surpris qu'elle désire me laisser autant d'accès pour entrer dans son lieux de vie. Mais sa réflexion n'est pas inintéressante au contraire bien que sa remarque me fait doucement rire.

Ne t'en fait pas, je ne comptais pas m'introduire comme je l'ai fait auparavant, et puis en tant que pièce, si je compte venir te rendre visite, tu en sera informé naturellement sauf urgence ou problèmes. Mais si tu désire me laisser les accès à ta demeure, cela renforcera notre image de couple au yeux de la ville, après tout, un homme a droit d'entrer dans la maison de sa bien aimée quand il le désire non ?

Ne pas oublier ce détail, il nous faut également continuer de jouer le rôle que j'ai mis en place au yeux de la ville, celle d'un couple entre une humaine et un hybride, ce qui explique mon acharnement à être le premier à l'acheter ainsi que nos diverses apparitions en public ces derniers mois.

Je pense que le plus simple serait de mettre des dispositifs dans la profondeur. Rendre un lieux inaccessible donne envie de tenter le coup pour beaucoup de curieux, mais des installation plus discrètes, qui ralentiront les intrus, ou bien qui te permettent de tout surveiller semble une bonne idée. Un peu comme le cirque au fond, rien n'est inaccessible, mais il est positionné de telle façon à ce que nous ayons toujours de la mobilité et de quoi ralentir nos adversaire en cas d'intrusion. Quand à tes caméras...... tu es certaine de vouloir en mettre dans chaque pièces ? Car si tu en place, j'aimerais qu'elles soient reliées au réseaux du cirque, de manière à ce que l'on puisse voir la même chose que toi si nous devons intervenir ou combattre chez toi.

Ce qui voulait également dire que l'on peut la surveiller, et pour beaucoup cela entraîne une perte de vie privée dans l'idée. Bien que pour nous, nos yeux ne seront tournés vers sa maison que si le besoin est réel.

Très bien, je te laisser gérer tout cela, mais n'oublis pas d'en donner tous les détails à Mustang, il saura être d'aussi bon conseil que je le suis alors n'hésite pas à le solliciter.

LA petite chatte empoigne ensuite ce qui semble être son moyen de communication, et les nouvelles ne sont pas bonnes, mais d'un côté, ces dégradations sont une bonne chose pour nous.

Bien, nous allons nous servir de cela, dans un premier temps reconstruire, mais ensuite y ajouter tout ce qui pourra servir à te protection en utilisant l'idée que tu as peur d'être une cible, toi qui est une des premières à être une humaine esclave. Cela détournera sans soucis les yeux trop curieux. Et ces défenses seront là pour te rassurer autant toi que moi. Je ne tiens pas à ce que tu devienne une cible.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptySam 19 Aoû - 12:21
Eileen L. Allannah
Alors qu'Eileen proposait à Esteban les clefs de sa maison quand les travaux seront finis et quand elle y vivrait à nouveau, celui-ci ne put visiblement s'empêcher de rire. Néanmoins, ce qu'il commença à dire la soulagea tout de même...l'idée qu'il n'entrerait plus comme il avait pu le faire auparavant était une bonne nouvelle.

- De toute façon, j'aurai bien fini par trouver une manière de t'empêcher de t'introduire chez moi comme tu le faisais. Mais je me demande ce qui peut te pousser à aller voir une pièce, si ce n'est pas pour pour un problème ou une urgence justement...

Elle sous-entendait clairement qu'elle n'imaginait pas que ce serait une visite de courtoisie. Le connaissant, ce serait plutôt pour remettre une pièce dans le droit chemin...enfin, le chemin qu'il désire. Mais voila qu'il rajouta autre chose...il remettait sur la table ce qu'il avait montré aux yeux de la ville, cette histoire de couple avec une remarque...résultat, elle se trouva à rougir et détourna les yeux.

- Ce n'est pas toujours le cas, certaines femmes refusent l'accès à leur maison même quand il s'agit d'amour...Mais tu sais, je n'oublie pas ce foutu rôle, tu n'es pas obligé d'en jouer à chaque fois que tu le peux.

En effet, elle ne l'oubliait pas ce rôle, mais Esteban avait tendance à bien s'en amuser, sans doute qu'il trouvait amusant de la mettre dans un tel embarras à chaque fois. Mais désormais, ce n'était pas de la peur comme au début de son séjour du cirque, c'était réellement de la gêne car vivre à ses côtés avaient tendances à réveiller certaines choses en elle. Aïcha bougea à ce moment là comme si elle se rendait compte de quelque chose, leva les yeux vers elle et tourna la tête vers Esteban...le fixant d'un regard noir, sans aucun bruit.
La discussion revint sur la maison et Eileen l'écouta avec attention.

- En profondeur ? A quoi tu penses ? Mais la différence, c'est que pour le cirque, vous êtes nombreux, chez moi je serais seule. En dehors de la compagnie d'Aïcha et de Fusaaki, et je ne peux pas leur demander de se battre. Et c'est pareil pour mes chiens.

Ses chiens avaient toujours été dressés pour un effet dissuasifs, jamais elle ne leur avait ordonné d'attaquer un intrus. Elle se débrouillait seule là-dessus. Mais voila qu'Esteban annonçait vouloir relier le futur réseau de ses caméras à son cirque...L'idée était logique, mais elle n'aimait pas vraiment qu'il ait la possibilité de pouvoir la surveiller. Pourtant, c'était aussi une garantie pour sa sécurité car ils pourraient vite voir si un intrus entrait et qu'elle n'avait pas l’œil sur ses caméras.

- Dans ce cas...promets moi que tu ne t'en serviras pas pour me surveiller ou m'espionner. Je ne veux pas avoir l'impression que tu es sans cesses en train de m'observer...


De toute façon, elle savait qu'elle n'avait jamais le choix avec lui, alors autant poser ses conditions de suite que de tenter de l'en dissuader. Ce serait bien plus simple. Quand il parla de Mustang et de ses connaissances, elle hocha la tête, notant dans un coin de sa tête d'aller le voir...déjà pour tout lui expliquer car en tant que maître officiel de tout ce monde, c'était à lui de lancer le projet. Mais elle n'hésitait pas non plus à lui demander son avis, après tout, il était plutôt aimable ce frère là contrairement à Thorne. Même si elle ne voulait plus se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit.
Esteban reprit la parole et elle l'écouta alors, avant de l'observer...surprise.

- Serais-tu inquiet pour moi finalement ?


Étrangement, elle sentit son cœur s'accélérer, comme si cette nouvelle la touchait bien plus que prévu. Néanmoins, elle décida de ne pas s'en préoccuper et souleva le menton d'Aïcha pour qu'elle lise sur ses lèvres.

- Aïcha, dis-moi où sont les dégâts et lesquels.

La petite chatte se tourna alors vers le plan avant de poser son doigts sur le salon puis elle écrivit, une longue phrase, décrivant les multiples dégâts, des tags, les meubles étaient cassés et les murs étaient également abimés. Certaines squatteurs s'étaient visiblement amusés à y graver des choses, détériorer la peinture, les décorations, voler des choses. Puis Aïcha passa à la cuisine, décrivant les mêmes dégâts. Tout le rez de chaussé était donc touché. Puis la petite hybride pointa la zone sous l'escalier, l'endroit pile ou se tenait la porte menant à la cave et c'est bien ce qu'elle annonça sur son petit tableau...la porte avait été défoncée car de base toujours fermée à clef. Ses poings se serrèrent automatiquement, ce qui ne s'arrangea pas quand Aïcha annonça que toutes les portes avaient été forcés et toutes les pièces dégradés par les intrus...amateur de frayeurs. Et pour finir, la petite chatte pointa la plus grande chambre...celle d'Eileen et expliqua les dégâts et ce qui y avait probablement été fait.

A la fin de ces explications, Eileen pianotait la table, franchement mécontente. Elle détestait être aussi loin de sa maison, ne pas pouvoir protéger ce qui lui appartenait...et que des petits cons s'amusaient avec son habitation et ce qui était dedans.
Aïcha se tourne alors pleinement vers Esteban, écrit rapidement quelque chose et le lui montre, ajoutant que le portail avait été détruit et que la maison servant d'habitation aux chiens également. Et il était logique que l'hybride ne souhaite pas le dévoiler à sa maîtresse, car elle savait combien Eileen tenait à ses chiens...et comment elle pouvait être impulsifs quand il s'agissait de ceux qu'elle aimait. Et elle n'avait pas tort, si elle l'apprenait, elle irait directement chez elle en ignorant royalement Esteban...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyMer 23 Aoû - 12:07
Esteban Loyal
Vraiment ? Après ce que je fais pour toi tu aurais envie de me laisser dehors ? C'est si cruel de ta part. Mais pour ce qui est de visites, beaucoup de choses sont plus faciles à faire en face à face plutôt qu'indirectement, tu le verra bien assez tôt lorsque tout aura commencé.

Notre organisation complète se fait sur la confiance, et pour cela, il m'arrive souvent de prendre contact directement avec mes pièces, cela me permet de transmettre et d'apprendre beaucoup de choses, que cela soit confidentiel ou non.

Je souris alors que je la vois rougir sous ma nouvelle remarque.

Pour quoi ? Ce rôle te gêne à ce point là ? Une femme tombée amoureuse de sa proie, je trouve pourtant cette idée si...... amusante.

Durant un moment, la petite chatte lovée dans les bras d'Eileen me lance un regard noir, ce à quoi je répond sans sourciller jusqu'à ce qu'elle baisse les oreilles et replonge sa tête dans les bras d'Eileen.
Finalement la discussion repris vite sur la maison.

Je pense que la meilleure idée est de faire des changements qui ne changent pas trop l'aspect global de ta maison. Bon, si tu veux modifier le mur pas de soucis, mais je pense surtout à certaines installations qui te permettent de surprendre des adversaires, caméras et modification des portes et vitres, mais aussi pourquoi ne pas transformer ta maison en véritable casse tête. Comme par exemple, des contrôles de portes à distances, ouverture fermeture et blocage, ainsi que des passages dérobés. De quoi rendre fous tout assaillant alors que ta maison ne semblerais de prime abord, pas tellement différente. Et aucun des amis n'aurait à ce battre.

L'idée des caméras ainsi que le raccord avec le système de surveillance du cirque semble la déranger quelque peu.

Ne t'inquiète pas pour ça, tant que je n'ai pas l'intérêt de voir ce qui se passe chez toi, tu n'as pas à t’inquiéter...... mmmmmm sauf curiosité personnelle peut être ou si je m'inquiète de voir que ma femme n'est pas avec un autre homme que moi.


Je m'amuse à retourner sa petite remarque contre elle, curieux de voir sa réaction.
Nous apprenons ensuite les dégâts qui ont été fait dans sa maison, e comprend que beaucoup de choses sont à refaire, même au niveau de l'enclos des chiens. Je réfléchis à ce que cela vas demander comme travail, je me demande même un moment si il ne serait pas plus facile de raser la maison pour la reconstruire.

Nous allons avoir beaucoup de travail. Les travaux vont facilement durer plusieurs semaines voir quelque mois difficile à dire. Durant ce temps tu restera au cirque, cela est plus simple pour ta formation, car vouloir ta maison est uen chose, mais il est pus facile pour toi de t’entraîner en restant ici.Je pense que ton hybride et ton serviteur ont de quoi se loger et s'occuper jusque là. Mais je préfère que tu rentre chez toi quand tu sera suffisamment prête à jouer ton rôle.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyMer 23 Aoû - 14:32
Eileen L. Allannah
Eileen fixa longuement Esteban sans répondre au départ quand il sous-entendait tout ce qu'il faisait pour elle...D'ailleurs, ses mains s'étaient un peu crispées sur la pauvre Aïcha qui s'en rendit bien compte, mais connaissant sa maîtresse par cœur, elle se contenta de ne pas bouger en la gardant dans ses bras.

- Inutile de remettre ça sur la table, je sais parfaitement tout ce que tu fais pour moi. Et je sais que je ne pourrais jamais te remercier assez. Mais de toute façon, la question ne se pose pas, puisque j'ai prévu de te donner un double des clefs...néanmoins, si je finis par considérer que tu viens un peu trop à mon goût, je changerais la serrure.

Le sous-entendu était clair, elle ne voulait pas qu'il vienne sans arrêt. Même si elle l'appréciait réellement, elle voulait avoir l'impression d'être aussi libre que possible. Mais voila qu'il en rajoutait une couche sur le rôle qu'ils devaient jouer face à la ville. Elle détourna les yeux, vraiment gênée, mais elle ne pouvait pas cacher les couleurs rouges qui envahissaient ses joues.

- Ce n'est pas...c'est juste que...qu'à te voir autant me taquiner, ça a tendance à...me rappeler des souvenirs...


Et pas n'importe lesquels évidemment. Il s'agissait des moments intimes qu'ils avaient pu passer ensemble, ceux où elle était pleinement consentante au final. Et ceux qui lui avaient apportés beaucoup de plaisirs. Et c'était tout ces éléments là qui l’embarrassaient.
Heureusement, la conversation continua sur la maison et elle écouta ce qu'il proposait, réfléchissant en même temps.

- Bonne idée en effet. D'ailleurs, la porte sous l'escalier, je pense que ce serait mieux de la rendre moins...visible. Mais pour ce qui est contrôles des portes à distance ou les caméras, il va me falloir une pièce consacrée à tout ça. Peut-être une des chambres ? J'en ai beaucoup et toutes ne sont pas utilisées.


Il serait facile, si besoin, d'enlever une porte, de fermer le mur et de ne laisser comme seul accès que sa propre chambre...ce qui limiterait les intrusions involontaires dans ce genre de pièces.
Alors qu'elle réfléchissait, Esteban en rajouta une couche sur leur relation...ce qui eut le don de l’embarrasser à nouveau. Raide, elle le fusilla du regard.

- Techniquement, ce n'est qu'un rôle, alors si je veux inviter qui je veux chez moi, tu n'as pas ton mot à dire. A moins que tu sois jaloux et que tu aimerais que ce ne soit pas qu'un rôle ?

Pure vengeance. S'il souhaitait la taquiner, elle pouvait très bien en faire tout autant, et elle n'allait pas se priver. Mais de toute façon, elle savait qu'il n'y avait aucune chance qu'elle invite un homme chez elle...ils ne l'intéressaient. Esteban était le seul à avoir réussi à percer sa carapace. Quand il parla du temps nécessaire pour les travaux, elle soupira.

- J'imagine que ça t'arranges bien, mais ça veut dire qu'on va cohabiter ici pendant plusieurs mois ? Tu vas réussir à me supporter ?

Elle eut un sourire amusé, mais après tout, elle savait qu'elle n'était pas toujours facile à supporter, même si le dressage avait en parti arranger son foutu caractère.

- Il faudrait voir si la maison est habitable, parce que j'aimerais que Fusaaki supervise tout les travaux. Si Aïcha n'a rien oublié, la partie réservée à Fusaaki est normalement intacte...donc, il pourrait y réemménager sans problème. S'il y vit, il pourra surveiller la maison et les travaux et ce serait l'idéal...je sais très bien que sinon, je ne ferais qu'y penser.

Elle souleva doucement le menton d'Aïcha et lui expliqua la situation, après tout, elle aurait tout autant la gestion de la maison que Fusaaki. Même si la petite chatte s'occupait essentiellement des chiens et c'était d'ailleurs la seule à qui elle les confierait sans trop de soucis...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyDim 1 Oct - 21:16
Esteban Loyal
La remarque d'Eileen me fait reprendre mon sérieux l'espace d'une seconde. Si elle compte réellement mettre ses menaces à exécution cela ne serais pas une bonne idée.
La discussions reprend comme si de rien n'était, et je m'amuse à la taquiner comme d'habitude.

De bon souvenirs alors j'espère haha.

Mais plus important, il nous faut revenir au sujet de la maison. Et ses question me font réfléchir.

Mmmmmmm comment camoufler un passage assez grand pour qu'une personne puisse y passer, avec des invités au besoin..... un meuble coulissant ? Dans ce cas les rails seraient visibles......ou alors..... si c'est le mur qui coulisse lui même..... un peu comme les anciens passages japonais..... mais cela reviendrais à refaire tous l'escalier. Pour les caméras et le système, une pièce serait bien, et puis, avec un peu plus de matériel nous pourrons également t'installé des écrans de surveillance dans d'autre pièce, comme ça tu pourra avoir accès aux images depuis différents endroits.

Après une nouvelle petite pique, la remarque d'EIleen me parait trop sûre d'elle, ce à quoi je compte remédier immédiatement.

N'oublis pas qu'elle est ta nouvelle place. Je peux être patient mais ne joue pas trop avec moi

Ce petit interlude en totale opposition par rapport à l'ambiance présente fait l'effet d'une sorte de mur glaciale qui fond aussi vite qu'arrivé.

Evidamment que je vais te supporter, tu es ici mon invité aussi longtemps qu'il sera nécessaire, mais tu comprend bien que tu n'es pas juste ici pour te remettre. Je compte mettre en place ton futur de pièce, et pour cela, palliers au nombreuses lacunes qui font que tu es encore loin du statut de chasseuse.

Par là je pense principalement au fait que certes elle a de la force brute, mais il lui manque beaucoup de savoir sur beaucoup de domaines afin de devenir opérationnelle, et si elle veux servir à quelque chose pour nous, il faut y pallier.

Pour le reste des travaux, je te laisserais voir avec Thorne, c'est lui qui sera le mieux placer pour rendre ta maison suffisamment sûre et dangereuse pour les autres.
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] EmptyDim 1 Oct - 21:47
Eileen L. Allannah
Malgré les tentatives d'Eileen, Esteban continuait de la taquiner, ce qui l’embarrassait de plus en plus. Elle ne savait pas forcément comment réagir, surtout qu'il était inutile de se mettre sur la défense. Mais au moins, ils avaient retrouvé en partie leur relation d'avant. Alors quand il la taquina à nouveau, elle se racla la gorge gênée mais finit par avouer :

- Mmh...oui...en effet...

Elle n'avait cette fois-là, pas trouvé comment le taquiner à son tour. Et puis, cet aveu correspondait de toute façon en partie à la fin de son sms avant que la police ne débarque chez elle. Elle avait apprit à apprécier certaines choses chez lui, dans son caractère et dans les moments qu'ils avaient passé ensemble.
Néanmoins, la conversation revint sur sa maison et elle écouta avec attention, ce qui permit de dissiper petit à petit son embarras.

- Il va falloir que j'y réfléchisse, il faut que ce soit efficace et aussi discret que possible. Peut-être que des gros travaux ne poseraient pas trop de questions, après tout, cette pièce est devenue malheureusement trop connue à mon goût. Je peux donc partir sur l'excuse de la camoufler pour éviter trop de questions quand un invité arrive...Pour une deuxième pièce avec caméra, il faudra que je vois où la placer...mais au fait, est-on sure que la police ne peut pas débarquer à nouveau ? Je n'ai pas envie de subir une nouvelle fouille...


C'était franchement désagréable de voir les policiers retourner toute la maison à la recherche de la moindre chose, devoir céder à leurs requêtes d'accéder à la moindre pièce, même sa propre chambre...Aïcha planquée dans son dos, couinant et feulant, Fusaaki qui observait en silence. Elle se perdit un moment dans ses souvenirs, fixant le plan d'un air lointain et légèrement triste. La voix d'Esteban la sortit de ses pensées et l'entendant si sérieux, elle se raidit aussitôt. Il ne plaisantait plus.

- Es-tu en train de dire que tu vas surveiller toutes mes fréquentations et faire le tri ? Donc en fait, même si je n'avais pas été asservie, ça n'aurait rien changé ? Enfin, bon, ce n'est pas comme si je comptais ramener des hommes chez moi, rentre ça toi dans le crâne Esteban. Je n'aime pas les hommes et tu devrais t'en rappeler.

Elle le fixa droit dans les yeux, enfin autant que possible histoire qu'il comprenne qu'elle était parfaitement sérieuse. Bon, elle n'avait pas parlé des femmes, mais cela, c'était autre chose et ne le regardait nullement, malgré ce qu'il pourrait en dire. Bien que de toute façon, elle n'avait pas vraiment d'amies.
La discussion redevint tranquille et amusante, comme si le moment de sérieux n'avait pas existé. Elle hocha la tête et, prise dans son élan, elle posa sa main sur celle d'Esteban, profitant qu'elle soit sur le plan.

- Je le sais, Esteban. Et je te remercie pour tout ça, tu as fais certes beaucoup dans un...sens, mais désormais tu m'aides et je le vois bien. Et je te promets que je ferais de mon mieux pour rattraper mon retard parce que je...Enfin bref, merci pour tout.

Elle lui sourit, faisant comme si elle ne s'était pas coupée dans sa phrase. Hors de question de dire à haute voix qu'elle voulait qu'il soit fier d'elle...Elle lui relâcha soudainement la main et récupéra le plan.

- Je vais aller voir Thorne pour en discuter avec lui et après prévenir Mustang. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver...Aïcha ? Tu peux rentrer à la maison, oui je sais...je ne rentrerais pas tout de suite, veille bien sur les chiens et Fusaaki pour moi.

Elle serra la petite chatte dans ses bras, celle-ci émettant des petits sons de désespoir. Elle la consola doucement et sortir de la roulotte en sa compagnie. Elle lui parla encore un peu et la laissa repartir avant de chercher Thorne, même si elle n'était pas vraiment ravie d'un tête à tête avec lui...c'était tout de même important.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Préparer l'après [PV Esteban] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Des excuses et...j'ai eu peur [PV Esteban]
» Trouvé... Esteban Loyal
» Que veux-tu encore ? [PV Esteban]
» Le début d'une nouvelle vie ? [PV Esteban]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: