|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Le serpent se confie

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le serpent se confie EmptyLun 18 Fév - 22:54
Touka
Prénom Nom
19 ans - Appartient à Tatsuya - Mi humaine / Mi serpent  - Célibataire  - Bisexuelle  - Hybride
Anedotes.La peau glacée, pâle mais douce. Les yeux rouges sang, elle ne vous inspirera pas confiance à première vue. Pourtant Touka est un amour. Elle est consciente de son statut et elle l'accepte.
Touka a été élevé à la main comme on dit, elle est habituée au contact avec les humains et elle les acceptent à condition que son Maître lui dise de le faire. Mais n'allez pas croire qu'elle n'a pas de caractère, elle reste un animal en partie et elle peut vous mordre sous le coup de la peur ou de la colère. Mais attention sa condition de serpent lui a aussi offert du venin. Vous ne mourrez pas si elle vous mord, mais vous aurez le droit à une bonne grosse fièvre et des nausées en bref vous allez vite être cloué au lit pour quelque chose qui s'apparente à une grippe.

Douce et protectrice

Touka se soucie souvent de son entourage et surtout de son Maître, elle peut aussi se montrer possessive et attaquer tout autres animaux ou humain qui rôderait autour de la personne à qui elle appartient.

Vicieuse et discrète.

Elle n'est pas le genre à foncer tête baissée pour se défendre ou pour défendre un proche, non elle va réfléchir et trouver votre point faible , elle rôdera autour de vous et au moment où vous vous y attendrez le moins elle attaquera. Si sa condition d'humaine ne lui permet pas de tuer par constriction, elle n'hésitera pas à vous étouffer avec un oreiller pendant votre sommeil.
En général quand on lui fait du mal, on sourit face à sa docilité, mais sachez qu'elle ne servira qu'une seule personne et cette personne sa sera celui qui l'aura acheté.
Frapper là, mais méfiez-vous car elle se vengera, cela prendra du temps mais sa rancune lui rappellera toujours ce que vous lui avez fait et elle arrivera à vous le faire payer.

La reine de l'infiltration

Touka est très discrète dans ses mouvements, elle peut entrer dans n'importe quel endroit sans être vu ou entendu, c'est surement grâce à ses entrainements quand elle voulait sortir de chez son créateur pour aller voir la ville le soir. Bien sûr c'est une façon de parler, elle n'est pas un fantôme non plus. Mais disons qu'elle serait assez utile pour un humain qui souhaite s'infiltrer quelque part.
Liste de RPTitre du rp ♦ Avec ...
L'adoption ♦ Avec Tatsuya
Suite - Dans les bras de morphé ♦ Avec Tatsuya
Séance photo ♦ Avec Tatsuya
Une copine! ♦ Avec Erina
De l'aide pour le serpent ♦ Avec Tsuya
Rappel obligatoire ♦ Avec Aumerine et Tsuya
Situation de crise ♦ AvecTsuya
Un coupin! ♦ Avec Ceeliard
Le hasard fait bien les choses ♦ Avec Loki
Need some Help ♦ Avec Loki
Des explications ♦ Avec Tatsuya
Touka au pays du luxe ♦ Avec Willem Avery
Les fugitifs ♦ Avec Noïd
Un aprés midi au lac ♦ Avec Loki
Wonderful Life ♦ Avec Tatsuya
Just a friend? ♦ Avec Loki
Before the storm ♦ Avec Loki
Une triste nouvelle ♦ RP Solo
Opération Crystal ♦ Avec Noid
Titre du rp ♦ Avec Un rabatteur

Titre du rp ♦ Avec ...
Titre du rp ♦ Avec ...
:copyright: CRIMSON DAY


Dernière édition par Touka le Jeu 3 Oct - 9:52, édité 7 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Le serpent se confie EmptyLun 18 Fév - 22:55
Touka
Ma vie pas si tranquilleTatsuya Harrisson -Maître - Meilleur amiSi au début être son hybride était compliqué car je ne trouvais pas ma place, au final maintenant tout roule. Tatsuya avait une vie assez compliqué et parfois j'étais paumée. Entre ses petites amies nombreuses qui le largue où qui râlent car il n'a pas de temps pour elles, son meilleur ami amoureux de lui et moi qui l’inquiète souvent...je me demande comment il fait pour garder le sourire.Loki - ami et plus si affinitéCourte description du lien -J'ai rencontré Loki lors de ma fugue. Il m'a aidé a combattre mes pulsions lors de mes chaleurs. Notre relation est un peut compliquée. Il me plaît, mais lui ne veux pas de femelle alors pour ne pas perdre son amitié, comme souvent je me tais et je joue la bonne amie. Si seulement il voyait la façon de le voit au fond de moi..
Noïd - Ami procheCourte description du lien - Il aurait pus étre un vulgaire coups d'un soir, un moyen de passer les chaleurs du serpent. Mais au final le feeling est super bien passée et la chouette est de trés bon conseil. Une belle amitiée est entrain de naitre?

Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.

© CRIMSON DAY
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec le serpent
» Touka Hybride serpent [terminée]
» L'adoption du serpent [ PV Tatsuya ] (Clos)
» De l'aide pour le serpent [Tsuya]
» Mina Pavlovena, hybride serpent, appartenant à Sofiya Pavlovena [Réservé par Lord-Black]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens
Sauter vers: