|
v
|
v
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Un aprés midi au lac [Loki]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyJeu 18 Avr - 13:55
Touka
Aprés midi détenteTouka & Loki


Je suis fatiguée, mon corps est tout endolori. Je ne savais pas trop si c'était la faute au matelas défoncé où j'avais passé la nuit, ou bien si c'était le traitement que Noïdm'avait offert. Dans tous les cas une bonne douche me ferait du bien . Mes vêtements étaient relativement propres, mais mon corps...je m'étais un peu roulé sur un sol dégoûtant, et je sentais encore la présence des preuves de mes activités nocturnes. Je marchais en ville quand un flash aveugla mon esprit... Mes clefs. 
Je n'avais pas pris mes clefs. Je devais rentrer hier soir alors que Tsuya serait là donc je n'avais pas eu besoin de mes clefs et du coup je les avait pas pris.
Je pris mon téléphone et soupirai en voyant l'heure. On était à peine au début de l’après-midi et Tatsuya ne rentrera que ce soir. Dans un profond soupir je me mis à réfléchir.
Il fallait que je me lave et que je nettoie aussi les quelques morsure et griffure de mon compagnon de nuit. J’eus donc rapidement l'idée d'aller me baigner au lac. L'eau y était froide je sais mais je n'avais pas trop le choix.
Je rangeai mon téléphone dans la poche intérieure de ma veste avec la plume blanche de la chouette qu'il m'avait offerte.
Je ne mis pas longtemps à trouver mon chemin. On pouvait voir la forêt de la ville, alors j'avais juste à m'y rendre. Une fois dedans, je fermai les yeux afin de me repérer. J'avais du mal à user dès mes sens, mais en me concentrant un peu je pourrais sûrement trouver un point d'eau.
J'ouvris les yeux quand je pus sentir une odeur d'humidité et instinctivement je pris la route.
Je me retrouvai vite face à un immense lac. Et par chance il n'y avait personne, enfin du moins dans le coin où j'étais apparue. Je sentais des présences mais bien plus loin.


J'allais devoir me débarbouiller dans ce lac...il semblait propre même si j'allais avoir froid à tous les coups. Heureusement il y avait du soleil et celui-ci était plus chaud que l'air.
Je crispai ma machoir et je cessai de réfléchir. En quelques secondes, je quittai mon jean, mon pull et mon blouson pour ne garder que mon soutien-gorge et ma culotte. Mon dos était égratigné à cause des nombreux petits cailloux que le squat avait hébergés et qui avait griffé mon dos. J'avais aussi une ou deux morsures dans le coup mais rien de bien grave, demain cela ne serait qu'un souvenir. Presque nue je plongeai dans le lac afin de me nettoyer. 

Si au début l'eau avait été assez fraîche, je m'étais vite habitué à la température et je pus me laver tranquillement. Au bout de plusieurs minutes, je sortis enfin de l'eau en rampant sur le ventre. Une fois sur l'herbe, je m'allongeai sur le dos en soupirant de bien-être. Le froid de l'eau avait anesthésié mes douleurs et la chaleur du soleil qui tapait sur moi me réchauffait doucement. Je restai donc allongé sur le dos , les yeux clos à coté de mes vêtements afin de me reposer un peu. Je sentais encore l'odeur du squat et de la chouette sur mes vêtements. Ce n'était pas désagréable, et c'était même rassurant. C'était peut-être pour ça que je n'avais pas peur de bronzé en sous-vêtement ici.
Je m'assoupissais doucement tout en me déconnectant du monde. C'était inconscient certes, mais je faisais confiance à mes sens. Ils me réveilleraient sûrement.
Au bout d'une heure alors que j'étais presque sèche sauf mes cheveux, je sentis une odeur familière... Je connaissais cette odeur car je l'avais eu en ma compagnie plusieurs fois... Je me tournai et je scrutai avec attention la lisière de la forêt. Je lâchai alors un.

« Je sais que tu es là Loki...je reconnais ton odeur »


©️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptySam 27 Avr - 15:22
Loki
Une après midi au lac - ft. Touka


C'était une journée plutôt banal.

Tu avais fait une grasse mâtiné bien mérité après avoir travailler comme un forcené la vieille. Tu avais porté d'énormes bûches et troncs, servant à la construction d'une nouvelle cabane. En te levant, tu t'étais rendu compte qu'il était déjà bien tard et qu'il était l'heure d'aller chercher Lilith a "l'école". Tu t'y étais donc rendu, pas très bien réveillé, en plus d'être affamé. A ta vue, ta petite sœur te sauta dessus, heureuse de te retrouver.

▬ T'exagères un peu.. On a pas été séparé longtemps.

Avais-tu grogné à l'intention du petit croco collant. Elle grimpait sur ton dos sans te demander ton avis, et dans un soupire d'abandon, tu laissas faire la petite écailleuse faire ce que bon lui semblait. Tu n'avais pas assez d'énergie pour lui refuser ses caprices. Une fois à la maison, tu préparas à manger les derniers poissons qu'ils vous restaient.. Au moins ce que tu avais à faire aujourd'hui était tout trouvé. Tu irais pêcher pour vous et sans doute pour d'autres membres du village qui en auraient besoin.

Rassasiez, tu portas Lilith, qui somnolait sur sa chaise, jusqu'à son lit. Après un câlin et un bisou, la petit s'endormit paisiblement. Tu la regardas un moment en silence, sourire aux lèvres. Même si elle pouvait être affreusement casse pied et pot de colle, tu l'aimais plus que tout au monde. Tu fis attention à ne pas faire de bruit en sortant de votre cabane, puis tu te dirigeas en direction du lac.

Ce chemin tu ne le connaissais que trop bien, tu l'empruntais sans doute bien plus que n'importe qui au village. Hormis en période hivernale, tu t'y rendais presque tous les jours. Souvent pour te baigner ou pêcher, parfois pour simplement être au calme. Et aujourd'hui en y allant, tu ne t'attendais pas particulièrement à ce que quelqu'un s'y trouve déjà. Ça ne t'embêtait pas vraiment, après tout, ce ne serait pas la première fois que tu rencontrerais un autre sauvage. Sauf que.. Ce n'était ni un sauvage, ni quelqu'un qui ne t'étais pas connu. C'était Touka.

▬ Je sais que tu es là Loki...je reconnais ton odeur.

Tu te retiens de balancer un "c'est bien, tu veux une médaille", avec l'air taquin que l'on te connait si bien. Comme la demoiselle avait du mal avec blagues pas toujours très sympathique, tu essayais d'en faire moins. Tu sortis des bois, la saluant d'un signe de main.

▬ J'étais pas en train d'te mater si c'est c'que tu crois.

Non parce que tu n'avais clairement pas besoin de te cacher si tu voulais regarder. Tu t'approchas du serpent, tout d’abord souriant de revoir ta précieuse amie.. Mais, plus tu t'approchais plus ton sourire s'effaçait. Tu sentais différentes odeurs sur elle. Tu n'arrivais pas à toutes les identifier, mais une ressortait bien plus que les autres. Tu te surprenais à grogner.. Qu'est ce que ça pouvait te foutre ?

▬ Tu sens bizarre.

Tu avais lâché ça sur un ton qui se voulait neutre, mais il était difficile pour toi de cacher ton énervement ainsi que ton inquiétude.


Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyJeu 9 Mai - 14:04
Touka
Aprés midi détenteTouka & Loki


Allongée sur le dos, je profitais du soleil malgré la fraîcheur de la brise. Mon corps tatoué et un peu abîmé de mon passé prenait le soleil et ça faisait du bien.
Une odeur qui m'était familière se mit à me caresser le nez. Loki ? Je le sentais il n'était là pas loin. Je me redressai doucement et je baladai mon regard pour trouver la source de cette odeur. Je m'adressai alors au fantôme en souriant. J'étais contente qu'il soit dans le coin.Comme souvent Loki et son air aimable me répondirent, mais cette fois je vis qu'il était amical. Je pris alors en compte les conseils de Noïd et je lui fis un petit sourire en me montrant plus avenante.

« Ça ne m'aurait pas dérangée vu que c'est toi »


Mes joues se mirent doucement à rosir, mais je gardais une totale maîtrise de moi pour ne rien laisser paraître. Le sourire du reptile me faisait chaud au cœur. Il était content de me voir . En tout cas moi oui et en plus il avait l'aire en pleine forme. J'avais donc bien joué mon rôle d’infirmière apparemment.

Je remarquai un petit détail, plus il approchait, plus son sourire se perdait. Qu'est-ce qu'il n'allait pas ? J'avais dit ou fait un truc de mal . Je me pinçai la lèvre inférieure et je ne le quittai pas du regard.
Son grognement me fit légèrement sursauté et il me lâcha alors que je sentais bizarre. Mon premier réflexe fut de me sentir le bras. En effet je sentais le squat et le Noïd. Mais en quoi cela était une raison de grogner . Je plaçai mes mains derrière moi pour m'appuyer dessus afin de laisser mon corps à demi relever pour profiter du soleil tout en fixant Loki qui m'avait rejoint.


« Je me suis encore mis dans des ennuis hier soir. Un hybride est venue m'aider et on a passé la nuit ensemble. C'est sûrement ça que tu sens »


J'inclinai la tête sur le côté et lui fit un petit sourire. Le grand Loki Croco était-il jaloux ? Non je me faisais sûrement un film. D'ailleurs je suis presque sûr qu'il va me répondre un truc du style «  tu n'es pas foutu de vivre une journée sans emmerde » ou bien encore « couche pas avec n'importe qui ça plaira pas à ton humain » enfin un truc dans le genre quoi. J'inspirai un grand coup pour savourer le soleil. Puis je lui annonçai.

« Je suis contente de te voir. Je me demandais si tu t'étais bien remis de tes blessures »

J'ouvris les yeux et fixai de nouveau le croco en souriant qui apparemment lui n'avait pas envie de sourire. Je fronçai les sourcils et je roulai sur le côté pour me mettre à genoux face au mâle qui était avec moi.

« Loki ? Qu'est-ce qui va pas ? J'ai dit quelque chose qui tu n'as pas plus ? Tu as des soucis . Je peux faire quelque chose . »

Je restai face à lui afin d'en savoir le plus possible.



:copyright:️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyVen 10 Mai - 18:15
Loki
Une après midi au lac - ft. Touka


▬ Je me suis encore mis dans des ennuis hier soir. Un hybride est venue m'aider et on a passé la nuit ensemble. C'est sûrement ça que tu sens.

Un autre.. Hybride ? Tu reste bien silencieux. De toute sa phrase tu n'as retenu qu'une chose : elle a passé sa nuit avec un autre hybride. Tu sens ta gorge se serrer et la seule chose que tu trouves à répondre c'est un "Ah.", ni plus, ni moins. Tu détournes le regard du serpent. Pourquoi tu es énervé ? Elle fait bien ce qu'elle veut, vous êtes pas ensemble après tout. Alors.. Pourquoi tu n'arrives pas à te calmer ? Un autre hybride.. Nuit ensemble.. Ces mots tournent encore et encore, en boucle dans ton cerveau. Plus tu les entends plus tu sens la colère se glisser comme une anguille autour de ton cœur. Et cette odeur.. Affreuse.

▬ Je suis contente de te voir. Je me demandais si tu t'étais bien remis de tes blessures

La voix de Touka te rappelle à la réalité, laissant tes pensées sur le côté pendant un instant, mais tes sentiments eux, ne sont pas prêt de te laisser.

▬ Hein ? Euh.. Ouais. Ça va mieux.

Lâches-tu froidement. En tant normal, tu l'aurais remercier à nouveau pour son aide. Pas par gentillesse, mais parce que son acte bienveillant t'avait vraiment touché. Cependant, tu étais bien trop occupé à te battre avec tes propres sentiments que tu étais loin de comprendre. Et quand tu comprends pas.. Tu t'énerves encore plus.

▬ Loki ? Qu'est-ce qui va pas ? J'ai dit quelque chose qui tu n'as pas plus ? Tu as des soucis . Je peux faire quelque chose .

Pas de chance pour le serpent, dans cet état là, elle ne tirerait rien de bon de toi.

▬ Y a rien p'tain ! C'quoi toutes ses questions !?

Tu ne t'en étais pas rendu compte de suite, mais tu avais presque hurlé sur le serpent. Tu soupiras te grattant l'arrière du crâne. Quel con.. Elle ne t'avait rien fait, tu t'énervais tout seul et en plus tu lui gueulais dessus comme un crétin.

▬ Raah.. Merde laisse tomber. J'ferais mieux d'y aller.

Tu commençais à reprendre le chemin de la forêt, tant pis pour la pêche, tu iras plus tard.. Quand elle sera plus là. Là, tu avais juste envie de te défouler sur quelque chose ou.. Quelqu'un.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyDim 12 Mai - 17:34
Touka
Aprés midi détenteTouka & Loki


Loki semblait vraiment bizarre. Comme absent dans ses pensées et vu sa tête, elles ne semblaient pas des plus agréables. Mais le plus violent fut quand je lui demandai si tout allait bien, ou bien si j'avais dit ou fait un truc de mal qui aurait pu le vexer. Sa réponse fut brève mais violente. Ma bouche s'entre ouvrit, on pouvait clairement voir que j'étais en état de choc. Pourquoi me criait-il dessus comme ça ?

J'étais tiraillé entre pleurer comme une gosse, ou bien lui coller une gifle ce qui serait plus mature. Je m’inquiétais pour lui et tout ce qu'il trouvait à faire c'est me hurler dessus de cette façon. Je n'eus pas besoin de parler ou d'agir, Loki se leva et repartit vers la forêt après m'avoir dit de laisser tomber. Mon regard le suivit, j’étaie littéralement muette. Quand il fut entré dans la forêt, je grognai et me levai en me dépêchant d’enfiler mon jean presque sec et mon t shirt avec mes chaussures et mon blouson. Puis je courus jusqu'à la forêt en appelant Loki.

Bravo il avait disparu et douée comme je suis j'allais sûrement me perdre. Tout en marchant je fermais les yeux pour repérer son odeur. Il y en avait tellement que je n'arrivais pas à le trouver. Et forcement à force d'avoir les yeux fermés, ce qui devait arriver arriva. Je ne vis pas le troue devant moi. Quelqu'un ou quelque chose l'avait creusé et en plus il était assez profond. Peut-être deux mètres. Je tombai à genoux dans le fond et un bruit d'os cassé résonna suivi d'un cri de douleur aiguë et perçante. Ce n'était pas un cri d'animal, mais bien les cris d'une humaine. La douleur était horrible et apparemment je ne m'étais pas loupé car mon pantalon virait déjà au rouge. Un bout dos qui apparemment m'appartenait avait traversé le tissu du jean et du sang colorait déjà mon pantalon. Instinctivement je me mis en position fœtale. Comment pouvais je être aussi maladroite et débile. J'aurais du rentré chez Tatsuya plutôt que de partir à la recherche de Loki qui apparemment n'avait pas envie de me voir. Mes larmes se mirent à couler et la douleur brûlante qui se répandait dans ma jambe droite me faisait pleurer et gémir de douleur. J’eus tout de même la possibilité d'attraper mon téléphone qui était tombé non loin de moi. Je regardai l’écran et me mis à pleurer à chaude larmes. Je l'avais utilisé comme lampe torche une bonne partie de la nuit, donc forcement je n'avais plus de batterie. J'allais crever dans ce troue en me vidant de mon sang, Tatsuya ne serait pas où je suis et un randonnera trouvera sûrement mon cadavre ici demain matin après avoir passé la journée et la nuit dans ce troue.


Je tentai de me lever, il fallait au moins que je sorte de ce troue pour qu'on me voit. Malgré la douleur et mes petits cris aiguë, je pus me mettre sur ma jambe valide et alors que je tentais de me traîner sur la paroi en agrippant le rebord, je bougeai mon genou abîmé et un nouveau craquement résonna. Je tombai alors de nouveau et je lâchai un autre hurlement.
Assise sur le sol boueux, j’étaie dégoûtante, pleine de boue et de sang, je jetai un œil à mon genou et je compris assez vite. J'avais vu ça dans une série, les humains appelait ça une fracture ouverte. Pour faire simple un de mes os avait déchiré ma peau et dépassait. J'étais mal, très mal car seul un médecin allait pouvoir m'aider. Je tentai de prendre sur moi et je retirai mon blouson. La plume de Noid tomba à coté de moi d'ailleurs sans que je le vois. Je retirai mon t shirt et je le nouai au-dessus de ma plaie pour stopper le sang ou au moins le diminuer. Je voulus déchirer le bas de mon jean, mais je n'osais pas, j'avais peur d'avoir mal.
Je relevai la tête en entendant un craquement de branche. Quelqu'un approchait . Bon ou mauvais tant pis, il fallait que je sorte de là.

« S'il vous plaît ! je veux sortir, j'ai mal »



:copyright:️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyLun 13 Mai - 12:39
Loki
Une après midi au lac - ft. Touka


Tu grognes et ronchonnes en chemin vers... Vers où déjà ? Tu ne le sais pas, tu laisses tes pieds choisir le chemin. A un moment, tu te tournes, tu t'attendais à voir le serpent te courir après mais.. Elle n'était pas là. Tant mieux, tant pis, tu ne savais pas trop toi même. Tu marches ainsi un moment avant de faire demi-tour, en direction du lac. Tu allais t'excuser ? C'était une possibilité. Tu prétexterais surement que tu devais pêcher si elle était encore là, trop fier pour admettre que tu as agit comme un con. Tu revenais sur tes pas quand soudainement, tu entendis un cri percé le silence de la forêt. Il avait l'air de provenir d'une femme vu la tonalité aigu de ce dernier. C'était Touka ? Peut-être. Sans réfléchir, tu t'élanças à la recherche de la provenance des cris de douleurs.

Tu finis par les retrouver, ils venaient du fin fond d'un trou béant. Il était.. Plutôt étrange, on aurait dit qu'il avait été creusé. Tu t'approchas avec prudence, il y en avait peut être d'autres dans les alentours. Arrivé vers le trou, tu te penchas à quatre pattes, au dessus de celui-ci. Bingo. C'était bien Touka. Dans d'autres circonstances, tu ne te serais pas privé de lui envie quelques piques taquins mais.. Mais elle avait l'air de souffrir le martyr. C'était assez sombre, alors tu ne voyais pas l'étendu des dégâts.

▬ Touka !? J'suis là !

Commenças-tu, d'un air qui se voulait rassurant, mais le ton de ta voix trahissait clairement ton inquiétude. Tu soufflas un bon coup, essayant tant bien que mal de retrouver ton sang-froid.

▬ Tu es blessée ?

Il était évident qu'elle l'était vu comment le serpent gémissait, mais tu attendais en guise de réponse, quelque chose de plus précis qu'un oui ou un non.

▬ Tu as ton portable ? Tu peux essayer d'appeler ton maître ?

Tu attendais que le reptile te réponde, cherchant une solution pour la sortir de la, tu ne savais pas si tu avais une corde dans ton sac. Au moment, où tu allais vérifier, tu entendis des bruits de pas. De tes yeux vairons, tu cherchais d'où ceux-ci pouvait bien provenir. Tu demandas alors à voix haute si il y avait quelqu'un.. Pas de réponse. Pourtant tu le savais, ton odorat ne te trahissait jamais, tu sentais bel et bien la présence de quelqu'un d'autre. Tu parlas d'une voix faible, mais audible pour le serpent qui se tordait de douleur au fond du trou.

▬ Touka ? Ne fais aucun bruit. Quoi qu'il arrive.

Tes prunelles fendues étaient toujours en train d'observer avec attention les alentours. Tous tes sens étaient en alerte et quelque chose te disait que c'était la personne qui avait fait ce trou qui était dans les environs. Tu montrais déjà les crocs, gueulant à la personne de se monter, que tu savais qu'elle était là. Un hybride finit alors par sortir, bave aux lèvres et le regard fou. Tu n'aurais su dire avec exactitude de quelle race il était, put-être un canidé au vu de ses oreilles et sa queue touffue.

▬ C'toi qui a creusé ce p'tain d'trou ?

Un simple rire sinistre en guise de réponse. Tu restais devant le trou, bien décidé à protéger Touka de cet hybride qui ne semblait plus avoir toute sa tête. Plus l'hybride avançait, plus tes grognements étaient forts, tentant d'intimider le clébard qui ne se démontait pas pour autant.

▬ Tu es sur mon territoire et.. C'est mon gibier qu'il y a la dedans.. Un bon gros gibier, juste pour moi.

Avait-il dit en se léchant les lèvres. Tu rétorquas alors qu'il n'y avait rien dans ce trou, que tu avais juste faillit tomber dedans et qu'il ferait bien de tracer son chemin. Mais l'homme-loup commencer à montrer les crocs.

▬ Menteur.. Je sais que quelqu'un est tombé dedans.. J'ai entendu.. les cris.. Tu veux me le voler !

Hurla le loup avant de se jeter sur toi comme un dingue. Tu avais réussi à rester debout, bien droit sur tes appuis alors que la bête folle t'avait asséné un coup en plein visage. Tu ne devais pas flancher, tu n'avais pas le droit de perdre.. Ou qui sait ce qui pourrait bien arriver au serpent. Tu allais la protéger, quoi qu'il t'en coûte. Sans suivit un combat qui.. Ne dura pas aussi longtemps que tu l'aurais pensé. L'hybride était trop faible, surement du au faite qu'il était affamé. Ses coups étaient brouillons, il avait une faible endurance et encaissait clairement mal les coups. Tu t'en sortais avec quelques griffures et morsures, ainsi que quelques bleus. Mais rien de comparable à ce que t'avait fait subir l'hybride crocodile. Tu crachas une gerbe de sang, alors que le loup s’enfuyait dans les bois. Tu t'assurais qu'il était bien parti avant de revenir vers le trou.

▬ Touka.. Touka ? T'es toujours avec moi ?

Tu t'allongeas sur le tapis terreux de la forêt, reprenant tes forces et ton souffle. Ton cœur battait à cent l'heure, pas à cause du combat, mais plus à cause de l'adrénaline que celui-ci avait provoqué.

▬ Il est parti.. Ça va aller d'accord ? Tu peux appeler ton maître ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyLun 13 Mai - 21:53
Touka
Aprés midi détenteTouka & Loki


Allongée au fond de ce trou, je me recroquevillais en tremblant. J'avais tellement mal à la jambe et je sentais le sang s'immiscer entre le tissus et ma peau. Je me redressai pour vite me faire un garrot et quand j'entendis du bruit au-dessus, j’appelai à l'aide. Une voix familière résonna. C'était Loki. Il allait encore se moquer de moi comme toujours.
Je plissai les yeux pour tenter de le voir. Le ciel bleu m'aveuglait alors je ne voyais que sa silhouette en contre jours. Il me demandait si j'étais blessée et vu le son de sa voix, il était inquiet. Je répondis que oui et que j'avais mal à ma jambe. J'étais torse nu avec seulement mon soutient gorge, le froid me mordait déjà la peau alors je pris mon blouson pour l'enfiler et tenter de me réchauffer.

Loki me parla alors de mon portable. J'eut le réflexe de le prendre pour le tendre vers le haut.

« Il a plus de batterie...je peux pas le rallumer »

Je le rangeai dans la poche de mon blouson avec la plume de Noïd et je me mis à sangloter. 
D'un coup Loki disparut et ne répondit plus. J'allais ouvrir la bouche mais Loki réapparue et me somma de ne pas faire de bruit, sous aucun prétexte. 

J’obéis sans un mot. Assis dans la boue, mon dos était collé à la paroi. Je ne me sentais pas bien, je n'avais pas beaucoup mangé à part ce petit déj avec la chouette, je perdais beaucoup de sang et j'étais fatiguée. Mes yeux se mirent alors à se fermer doucement, je me coupais du monde, ce qui se passait à coté du troue n'était qu'un brouhaha incompréhensible.


Je ne serais pas dire combien de temps je me suis absenté, mais la voix de Loki résonnait. Il m'appelait et j'ouvris d'un coup les yeux. Loki recommencé avec l'appel ton Maître. Cette fois-ci ce fut moi qui me fâchai. La voix amoitie endormie je répondis.

« Je t'ai dit que NON ! »

Je fermais mes yeux en toussant, j'avais mal et je sentais plus mon corps à cause de la fatigue. Je me mis de nouveau à pleurer et je m'adressai à Loki d'une voix comateuse.

« Loki... Sors-moi de là...je t'en prie, je veux...pas mourir ici... »

Mourir ici... C'était un mot si dur, mais maladroitement je lui dis.

« Je voulais...Juste te suivre....sa... Savoir pourquoi tu...me déteste »

C'était l'impression que j'avais eue, il m'avait hurlé dessus, et moi j'étais sure qu'il me détestait alors que non ou peut-être que si. Ce qui était sur c'est que j'arriverais pas à sortir de se troue seule et que Loki ne devait pas compter sur mon aide. Ma jambe saignait de plus en plus et dès que je bougeais, le bout d'os blanc qui sortait de sous ma rotule me faisait hurler.
J'ouvris les yeux avec difficulté et je l'informai.

« Tsuya...il travaille dans...une fac...ou peut-être qu'il est à la maison »


C'était tout ce que je pouvais faire s'il voulait trouver mon Maître, sinon il allait devoir me sortir de là tout seul. Petit à petit ma voix se faisait discrète, jusqu'à ce que je perde connaissance et que Loki s'adresse à un troué vide. La fatigue m'avait emporté et c'était rarement bon signe.



:copyright:️ 2981 12289 0
Hybride Male - Villageois
Hybride Male - Villageois
Loki
Age : 29
Localisation : Village des Hybrides
Multi-Compte : Tatsuya Harrison // Akito Kobayashi // Luka // Saphir
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyLun 27 Mai - 12:33
Loki
Une après midi au lac - ft. Touka


Étale sur le sol, tu reprends ton souffle. L'adrénaline du combat redescend peu à peu et tu te sens prêt pour la suite. Touka te répond en hurlant, tu ne lui en tient pas rigueur, elle doit souffrir le martyr la pauvre. Ses pleurs te remettent sur pattes, tu n'as pas le luxe de te reposer plus longtemps. Tu ne prends même pas le temps de regarder si tes blessures sont profondes. Tu récupères ton sac jeté quelques minutes plus tôt avant que le combat ne s'engage. Tu en sors une longue corde, solide, qui te permettra de sortir Touka de son trou. Tu enroules l'attache autour d'un arbre qui te semble bien ancré dans le sol avant de te redirigé vers le trou.

▬ Loki... Sors-moi de là...je t'en prie, je veux...pas mourir ici...

▬ Dis pas d'conneries, tu vas pas mourir.

▬ Je voulais...Juste te suivre....sa... Savoir pourquoi tu...me déteste.

▬ J'te déteste pas. Économise tes forces, on réglera nos histoires plus tard.

Réponds-tu en te penchant au dessus du creux. Tu lui demandes alors si elle pouvait sortir seule du trou grâce à la corde. Tu en doutais, mais tu préférais demander, car vu l'étroitesse du trou, il te serait difficile de manœuvré en toute tranquillité. En fonction de sa réponse, tu descendrais ou non. Tu pourrais sans doute la porter sur ton dos, tu imaginais mal comment vous pouviez faire autrement. Une fois le serpent sorti, tu lui demandas si ça allait. Bien sur ça n'allait pas, mais tu étais inquiet et maladroit lorsque tu exprimais ton inquiétude. L'os était cassé et c'était franchement pas beau à voir.

▬ J'vais te porter sur mon dos, on va aller chez ton maître.. Si il est pas là, on ira à l'hôpital.

Tu n'ajoutas pas que tu la laisserais surement si vous deviez vous rendre à la clinique vétérinaire. Tu étais sauvage, on ne permettrait certainement pas de rester dans l'établissement ainsi. Ils appelleraient surement les rabatteurs.. Tu priais donc pour que la maître de Touka soit présent. Tu boitais, faisant de ton mieux pour que cela ne se ressente pas, quitte à ce que ça te fasse mal. Tu tenais fermement le serpent contre ton dos, tu lui avais donner ta veste pour ne pas qu'elle ait froid. Le chemin te semblait interminablement long, la nuit était déjà tombée lorsque vous arriviez prêt des maisons extérieures du centre-ville.

▬ On est bientôt arrivé.. T'es encore avec moi ? Touka ?

La vue de la maison, mais surtout des lumières à l'intérieur de cette dernière, provoqua en toi un grand soulagement. L'hôte des lieux est bel et bien là.. Tu frappes à la porte de toute tes forces et on ne tarde pas à venir t'ouvrir. L'homme affiche un sourire accueillant, mais il se décompose bien vite face à vous deux, ensanglanté et blessé. Il vous fait entrer, demandant naturellement des explications.

▬ Elle est tombée dans un piège, y a un hybride taré qui se ballade dans les bois.. Faudrait l'dire aux rabatteurs, il s'en prend même à ceux de son espèce.

Grognes-tu, déposant Touka sur le canapé.

▬ Faudrait vite l'emmener à la clinique j'pense..

Tu dévoiles la jambe de Touka, grimaçant en voyant à nouveau l'os apparent. Tu tenais la main de ta comparse reptile, tout en regardant l'humain qui semblait percuter la situation. L'homme préparait en vitesse quelques affaires pour partir en urgence à la clinique vétérinaire, te disant que si tu voulais rester ici, tu en avais le droit. Tu refusas d'un mouvement de tête, puis tu te tournas vers le serpent à moitié dans les vapes.

▬ J'compte sur toi pour vite guérir d'accord ? J'reviendrais vite.. Promis.

Tu embrassas son front, lâchant sa main, avant de partir de cette maison, le corps meurtrit et le cœur lourd.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] EmptyMer 5 Juin - 13:44
Touka
Aprés midi détenteTouka & Loki


J'avais perdu connaissance dans ce troue. Malgré tout j'entendais la voix de Loki au loin. J'étais fatiguée, la douleurs m'avais achevé et surtout je n'avais pas beaucoup dormi la veille donc forcement je ne tenais pas le coup face à cette blessure.

Je quittais le froids de extérieurs pour une chaleur que je reconnaissais bien. L'odeur de Tsuya vint me rassurer et la douceur du canapé que je reconnus bien vite m’informait dans mon sommeil que j'étais arrivée chez moi. Le pauvre Tatsuya allait encore s’inquiéter pour moi. Décidément je n'attirais que des ennuis aux gens.
Rapidement je pus sentir une certaine agitation autour de moi. Tatsuya avait apparemment vu ma blessure et lorsque Loki posa ses lèvres sur mon front, il put sentir une peu de chaleur. Ma plaie n'était pas belle et la fièvre commençait déjà à arriver. Je serrai inconsciemment ma main sur la sienne, puis il disparut après quelques mots que je n'avais pas bien entendus.

La nuit fut longue et éprouvante, surtout pour Tatsuya. Ma blessure était assez grave et le véto de nuit pas très accueillant. Heureusement mon Maître savait parler à ce genre de personne. J'avais une fracture ouverte et par chance un second médecin était arrivé et avait pris le relais. Il informa alors mon Maître que j'allais garder ma jambe. Le squelette des serpents était assez robuste et se remettait vite surtout avec mes gênes d'hybride.

« Par contre il va falloir se montrer très strict avec elle si elle veut guérir. Elle ne doit pas marcher sur son plâtre, passer un maximum de temps allongé la jambe surélevée avec quelques coussins. Manger beaucoup de produit laitier et suivre son traitement »

Une fois assuré que Tatsuya remplirait ce rôle, le médecin le confia à une infirmière qui lui expliqua la façon de prendre le traitement. Je devais prendre trois cachets par jour après le repas pour avoir du calcium et tous les soirs à la même heure une injection pour éviter les flebytes.


Au bout d'une heure d'attente, Tatsuya pût me ramener chez moi. J'étais sous antidouleur et je dormais profondément à cause de l’anesthésie. La nuit et la journée fut longue pour lui car je dormais, j'avais dormi toute la journée et c'est à seize heures que j'ouvris les yeux avec difficulté. Mon Maître comme toujours était là, auprès de moi et inquiet. Un petit sourire de ma part pour le rassurer, puis j'écoutais ses recommandations donné par le médecin. J'allais donc devoir obéir tant que j'avais se plâtre. Et bien sûr j'allais devoir m'expliquer. Ne voulant pas trop parler de ce qu'il se passait, je me contentais d'un simple.

« Loki partait et j'avais oubliée de lui dire un truc. En courant je suis tombé dans ce troue et un hybride est arrivé pour me manger. Loki m'a protégé »

Je laissai ensuite Tatsuya vaquer à ses occupations tandis que moi je me reposais, j'en avais tellement besoin. En tournant la tête je vis mon blouson tout dégoûtant, dedans je vis la plume de Noïd. Je la pris et la coinça entre mon lit et l'écharpe de Loki. Deux amis...deux amis qui me protègent et un Maître qui prend le rôle d'un papa. Finalement je suis bien entourée.


:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un aprés midi au lac [Loki] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort[Andrea]
» Le calme après la tempête [Ezekiel]
» La forêt a tant de chose à offrir [Pv Loki]
» Première expédition, premier échec - Flashback [PV Loki]
» Préparer l'après [PV Esteban]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: