|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 De l'aide pour le serpent [Tsuya]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyMer 18 Juil - 15:16
Touka



Paf la porte se ferme doucement sur un Tsuya tout pimpant qui sortait ce soir. Ça faisait un moment qu'il n'était pas sortis alors quand il avait dit qu'il sortait ce soir et qu'il rentrerait surement que demain matin bah...je n'ai rien dit, j'allais passer ma première nuit seule et même si Tsuya m'avait un peu harceler pour être bien sur que je me sentais bien et que je n'aurais pas peur...bah finalement quand la porte se ferma je ne me sentis pas si bien que ça. Il faisait déjà nuit alors je me dépêchai d'allumer la lumière mais malgré tout la maison semblais si vide.

Je soupirai et j'allumai la télévision pour regarder une série tout en me préparant à mangé. Rien de compliqué, Tsuya avait laissé une boîte pour moi avec dedans des pâtes et un peut de viande. Tout en mangeant seule dans le canapé je réfléchissais. Tsuya avait mis de beaux vêtements, et il sentait bon en plus de sa douche, il allait surement voir une de ses amoureuses comme il le disait souvent... parfois je me demandais pourquoi il ne me faisait pas la même chose qu'a elles...mais je n'avais jamais osé lui poser la question, je savais que sa vie privée c'était un peu tabou et puis j'étais là que depuis moins de quatre mois alors je n'avais pas trop mon mot à dire.

Bref ma soirée se déroula dans le plus profond des ennuie jusqu'à ce qu'un jappement m'alerte. Je me levai du canapé en milieu de soirée pour aller voir à la fenêtre et je reconnus vite la créature, c'était le chien de la forêt, celui qui avait voulus me mordre, mais il semblait blessé. Il ne me voulait peut-être aucun mal, la preuve il était là devant chez moi avec sa patte blessée.

"Tsuya aime pas que je sorte la nuit...allez juste devant la maison il n'en sera rien"

Je pris tout de même le téléphone portable qu'il m'avait acheté histoire d'avoir un moyen de contact si jamais je ne pouvais plus rentrer. Une fois dans le jardin après avoir fermé la maison à clef, je cherchai le chien du regard, il semblait être parti. Je soupirai un grand coup, puis en tournant la tête je vis au loin les lumières de la ville. Mon côté aventurier me conduisit alors jusqu'à la ville et j'espérais que Tsuya ne me voit pas dehors, il ne serait pas content.

Durant deux bonnes heures j'arpentais les rues, les lumières me captivaient et par instinct je prenais mon téléphone pour faire des photos malgré la basse qualité de cet engin.
Vers Minuit je me suis dit qu'il était temps de rentrer, en plus je commençais à fatiguer. Au détour d'une rue, je m'engouffrai dans ce qui semblait être un raccourcie. Il faisait sombre, c'était humide malgré la chaleur et je me mis à grimacer à cause de l'horrible odeur d'urine humaine. J'allais faire demi-tours quand un petit sifflement me fit frissonner.

"Sympa la nana"
"bien foutue en plus..."
"Et toute seule""

Les voix venaient de mon dos et grâce à mon instinct je pus très vite en déduire qu'ils était trois. Une main se posa sur mon épaule, une main plus fine que celle de Tsuya, mais bien moins amicale. Mon instinct de prédateur pris le dessus et en me tournant rapidement je lui plantai mes crocs dans le dos de la main. Il eut du mal à la retirer mais quand il réussit il me décolla une violente gifle qui me fit tomber au sol en couinant ce qui fit bien rire les deux autres. Celui que j'avais mordu semblait être le chef, il me logea un violent coup de pied dans l'abdomen, un filet de sang s'éjecta de ma bouche et mon souffle se coupa. Je levai mes yeux sur lui et il se mit à rire en parlant.


"Merde c'est un hybride cette pouffiasse"
"Non t'es sérieux? arrête elle est trop bonne pour être une"
"T'es quoi au juste ma mignonne?"

Le chef venait de s'adresser à moi tandis que je tentais de retrouver mon souffle, je ne pus que lâcher un.

"Serpent..."

Comme réponse. Le chef sorti alors de sa poche un couteau qu'il déplia devant moi en se mettant à cheval sur mon corps frêle, il m'écrasait littéralement et moi tout ce que je pouvais faire c'était me débattre. Rapidement il s'amusa à découper mon t shirt, c'était celui de Tsuya, je l'avais mis ce soir pour avoir son odeur et mieux me sentir avec un jean slim et mes bottines. Un des copains du chef s'approcha en souriant.

"Tu es trop habillé pour une esclave ma belle on va t'aider un peu"

Le chef commença alors à déchirer mon t shirt alors que je criais en réussissant à gifler un des types qui venaient de s'assoit à coté de mois. Le chef agrippa ma tête et d'un coup et me cogna sur le sol. La douleur était atroce en plus il recommençait à découper ce qui restait de mon t shirt m'offrant une jolie plaie sur le ventre avec le couteau, rien de très profond mais assez pour que je saigne un peu. Il allait attaquer mon jean quand un grognement résonna dans la rue. Le chien m'avait trouvé. Un berger allemand ou Belge je savais pas trop, mais il se mit à montrer les crocs .
Le chef du groupe se leva prés à se défendre mais mon venin fonctionnait bien apparemment, il fut pris de vertige et d'un coup il avait chaud, ma morsure devenait violette et il se mit à paniquer.

"La pute! c'est un serpent elle m'a mordu je vais crever"

Non il ne mourra pas...mais il va se taper une bonne fièvre et tout ce qui ressemble à une grippe. Le trio eut alors peur et partit en courant pour éviter que leur pote ne claque. Seule dans la ruelle j'avais mal au ventre, aux cotes et à la tête. Le chien vint se coucher contre moi surement pour éviter que j'aie froid, mon téléphone qui était dans ma poche me gênait. Je tentai de le prendre prête à le jeter mais une idée me vint... Je lançai alors un appel avec difficulté et je tentai de m'exprimer quand la voix apparemment essoufflée de mon Maître me répondit.

"Pardon... Pardon je suis sortie."

La douleur était affreuse à l'arrière de ma tête, je ne saignais pas mais j'avais tellement mal. Je savais pas ce que disait Tsuya, j'étais prête à sombrer dans le sommeil. Je continuai de parler.

"Une... Une ruelle j'ai vu...des lumières..."

Le chien se mit à aboyer alors que je perdis connaissance, il était malin apparemment, il prit le téléphone dans sa gueule et sortit de la ruelle, par chance il trouva un passant et une dame, il donna le téléphone à la demoiselle blonde qui répondit à Tsuya en entendant que quelqu'un criait dans le téléphone.

"Bonsoir? ce chien est à vous? il...il m'a donné le téléphone et...attendez"


Le chien avait agrippé le pantalon du type pour le faire venir dans la ruelle. La blondinette suivit et rapidement elle fit le rapprochement entre les dire de l'homme dans le téléphone et le corps de la fille au sol. Elle lui donna alors les indications pour venir et demanda si elle devait appeler la police ou les pompiers, elle était un peu paniquée et ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Après avoir eu les ordres de Tsuya elle raccrocha pour s'occuper de Touka en attendant que l'homme arrive. Le chien quant à lui resta couché contre l'hybride en signe de protection.

Citation.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyLun 23 Juil - 15:19
Tatsuya Harrison
De l'aide pour le serpent - ft Touka


Liberté.

Même si je commençais à apprécier réellement Touka et ne plus la voir comme une étrangère.. Je me sentais enfermé, prisonnier d'une personne et pour un homme comme moi, qui aime être libre de faire ce qu'il désire, cela devenait.. Compliqué, dirons-nous. Je restais auprès de cette hybride, au détriment de mes autres relations, en particulier mes relations amoureuses. Mes chères et tendres ayant été prévenus de la situation, elles étaient compréhensives, mais la patience de chacune commençait à atteindre leur limite.

Ainsi, après en avoir longuement discuté avec Touka, j'allais m'accorder ma première vraie sortie auprès d'une de mes demoiselles, depuis qu'elle était arrivée. J'étais pressé de sortir, certes, mais aussi inquiet quand à laisser l'hybride seule durant la nuit. Je me rassure une dernière fois auprès du serpent. Tout va bien se passer. Pourquoi cela se passerait mal ? Ce n'est qu'une soirée après tout.. Je ne dors même pas chez elle. Je passe le pas de la porte et vide mon esprit.

Ça va être une bonne soirée.

Et ça ne serait certainement pas l'unique de la semaine. Pas question que je reste dans ma maison, cantonné à la seule compagnie de Touka. A trop délaisser mes compagnes, je finirais par en perdre quelques unes et je n'ai pas envie de vivre ce genre de séparation.. Même si je les comprendrais tout à fait. J'ai réorganisé mon planning pour les semaines à venir. C'est que j'ai pas mal de conquêtes, sans vouloir me vanter. Cependant, je met un point d'honneur à voir mes amoureuses en premier. Les autres, où l'amour n'existe pas, pourront bien patienté encore un peu. Mélia, Mina, Amako, Jade, Carla, Yuki, Chō, Mei, Laure..

Mais ce soir.. Ce soir je vais voir ma Diva, une jolie dame tout en rondeur, du nom de Lily. Elle est a l'image de ce qu'elle dégage : pétillante, excentrique, capricieuse.. Mais surtout très douce, et c'est ce qui m'a fait craqué chez elle. Être dans ses bras est l'équivalent dans océan de douceur. Enfin, elle ne l'est que pour moi, car contrairement à certaines autres de mes compagnes, elle n'a que moi dans sa vie. Elle ne jalouse que très peu mes autres relations. Disons qu'elle laissera clairement éclater son mécontentement si l'attente devient trop longue, avant que je ne la retrouve.

C'est d'ailleurs pour cela, que c'est elle que je vais voir en premier. C'est de loin, la moins patiente de toute. Et pour la remercier de m'avoir laissé du temps sans trop ronchonner, je lui ai préparé une sortie comme elle les aime. Dans un restaurant chic, avec une ambiance romantique à souhait. Une soirée particulièrement agréable où nous avons enfin pu prendre le temps de parler et de nous retrouvez comme un couple presque.. Normal. Nous sommes ensuite rentrés chez elle et pour le reste.. Cela n'appartient qu'à nous.

Il devait être une heure du matin, lorsque mon portable sonna. Je m'étais assoupi après nos.. Retrouvailles endiablées. Le numéro de Touka -ainsi que son prénom- s'affichait en grand sur l'écran. J'attrape mon téléphone avant de me rendre dans le salon avant de décrocher, je ne voudrais pas réveiller Lily.

▬ Touka, t'en fais pas je vais bientôt rentrer.

Avais-je dis avant même que l'hybride puisse parler.  A l'autre bout du fil, j'entend une voix, mais je ne saisis rien de ce qui est raconté.

▬ Touka ? Touka !?

Sauf que.. Ce n'est pas le reptile qui me répondit.

▬ Allo ? Monsieur ? C'est votre hybride..

En quelques minutes mon interlocutrice m'avait expliqué la situation. Je me rhabillais en quatrième vitesse, ne prenant pas même le temps de laisser un petit mot à ma belle. Je lui enverrais un sms demain.. Si je n'oublie pas. Lorsque la jeune femme me demanda si elle devait appeler la police, j'eux un moment d'hésitation, avant de lui dire oui. Même si nous ne ferons probablement rien ce soir, il fallait au moins qu'ils soient au courant qu'un taré se ballade dans la rue.

J'avais conduit vite, peut-être même un peu trop. J'étais en proie à la rage et la culpabilité. Je l'ai laissé toute seule. Quel con. Je me précipite sur les lieux, la police n'est pas encore arrivée.. Tant mieux. La situation aurait été plus délicate à gérer avec Touka.. De peur, elle aurait très bien pu mordre un des agents. Auprès de l'hybride siège un chien qui semble vouloir la protéger, il grogne même un peu avant de me laisser approcher d'elle. Sans doute avait-il comprit que je ne lui voulais aucun mal. Ma main vient se glisser dans celle du serpent.

▬ Touka ? Si tu m'entends, serre ma main s'il te plaît.

Il fallait d'abord que je vérifie si elle était consciente. Si elle pouvait parler, alors je lui demanderais de m'expliquer, sans trop forcer, ce qu'il s'est passé. Mon ton a beau être calme, je suis paniqué intérieurement. Le sang me donne le tournis, me renvoyant dans un passé que je préférais oublié. L'image de Tobi, de son cadavre froid et rigide vient hanter mon esprit, alors que l'on entend les sirènes de la police et d'une ambulance au loin.

Code de Pride Epicode


HRP : Une image de Lily => Ici ~
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyLun 23 Juil - 21:37
Touka
Touka a écrit:



Semi consciente, je vaguais dans un double monde, d'un côté je me sentais légère et en sécurité, mais de l'autre j'entendais des voix. Je n'en connaissais aucune, il y avait un homme et une femme et il y avait cette chaleur contre moi. Je ne le savais pas mais le chien s'inquiétait pour moi et il venait de se coucher contre moi. Au bout de quelques minutes une voix plus que familière retendit non loin de moi. Une autre chaleur se posa sur moi, sur ma main pour être plus précise. Avec difficulté j'obéis et je serrais comme je pouvais sa main pour le rassurer. Je ne pouvais malheureusement pas trop parler pour le moment, ma tête me faisait tellement mal.
Lorsque la police arriva en même temps que l'ambulance, tout alla très vite. La police alla voir celle qui avait appelé pour poser les questions.

"C'est vous qui avez appelé?"
"Oui..."

L'agent de police posa alors toutes les questions possibles malheureusement les témoins n'en étaient pas puisqu'ils avaient été amener par le chien.
Le médecin de l'ambulance tenta de s'approcher de moi mais le chien se dressa d'un coup en grognant. Il se calma bien vite quand on lui expliqua que c'était pour m'aider. Tandis que le médecin m'auscultait après avoir demandé mon prénom à Tsuya, l'agent de police alla poser des questions au Maître de l'hybride.

"Vous êtes son propriétaire c'est ça? Il va me falloir vos coordonnées, nom, prénom et la raison de sa présence car apparemment vous venez d'arriver"

Je sentis mon corps bouger, le médecin parlait à haute voix pour que l'infirmière note tout dans un dossier tandis qu'on s'occupait de mes blessures

"Coup violent porté au visage, pas de fracture de la mâchoire ou autres os du visage. Entaille assez profonde sur l'abdomen causé au couteau mais ne nécessite pas de suture. Sensibilité au niveau des côtes, deux côtes fêlé à confirmer par radio. Coup violent à la tête, les pupilles sont réactives, elle ne vomit pas et semble consciente malgré tout... Elle n'a pas été abusée sexuellement. Touka? tu m'entends? fait moi un signe s'il te plaît"


La seule chose que je pus faire c'est lâcher un petit gémissement de douleur. Le médecin attendit que la police termine avec Tsuya pour lui expliquer.

"Elle s'en sort pas trop mal, les reptiles ont la tête dure. La clinique pour hybride n'est pas ouverte et ça va être compliqué de l'emmener à l'hôpital, elle sera bien mieux chez vous mais il faut à tout prix qu'elle passe une radio demain et un scan pour sa commotion"

Il sortit une carte de sa poche et la lui tendit en ajoutant.

"Je ne suis pas spécialiste des hybrides malheureusement mais si elle vomit, convulse ou s'il y a quelque chose de bizarre appeler moi...je verrais ce que je peux faire"

Mon corps quitta le sol pour aller sur un brancard, le médecin avait tout de même demandé qu'on m'emmène chez moi pour plus de confort. L'agent de police quant à lui proposa à Tsuya.

"Si vous souhaitez porter plainte, venez demain au poste avec elle si elle est en état..."

Après avoir demandé l'adresse, l'ambulance partis devant pour me ramener à la maison. Mais quelqu'un était un peu perdu. Le chien, il baissa ses oreilles et jappa vers Tsuya, il vivait dans la rue mais il ne voulait pas me laisser dans cet état, alors il se mit à suivre l'humain en espérant que celui-ci l'emmène.

Durant le trajet je retrouvai mes esprits, mais le choc plus tout ce remue ménage, je me mis à siffler avec agressivité. Je faillis mordre l'infirmière mais heureusement le médecin avait déjà tout prévu. Il me planta une aiguille dans le bras et rapidement tout devint noir autour de moi.

Une fois arriver, l'ambulance attendit l'arrivée du Maître des lieux. Le médecin approcha alors de l'humain tandis qu'on faisait me détacher du brancard. Le brancardier me pris dans ses bras, j'étais inoffensive. Il demanda à Tsuya où il devait me déposer, puis il y alla. Le médecin lui expliqua à l'humain.

"Je l'ai endormie elle s'est réveillé et était assez agressive. Tenez pour la douleur cette nuit , ça devrait lui faire du bien"

Une fois posé dans le lit de Tsuya ( ou le canapé ou mon lit en fonction de ce que Tsuya avait dit), L'ambulance repartie et le calme revint dans la rue et dans la maison. Je dormais profondément et ne me réveillai qu'au bout d'une heure en gémissant de douleur à cause de ma tête.


Citation.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyVen 27 Juil - 11:25
Tatsuya Harrison
De l'aide pour le serpent - ft Touka


Le silence et puis.. Plus rien.

J'avais encore du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Assis sur mon fauteuil, je regardais Touka dormir dans mon lit. Si je n'étais pas sorti, ça ne serait probablement pas arrivé.. C'est ce que j'avais écrit mot pour mot, dans un sms plein de regret, à Archer. Il était tard, il devait surement dormir.. Alors je rangeais mon portable au fond de la poche de mon pantalon. Seul, face à mon angoisse et ma culpabilité.

J'étais fatigué mais.. Je veillerais sur elle toute la nuit. Il le fallait. Surtout si son état venait à se dégrader subitement. Cependant, je m'accordais une pause dans mon observation, pour descendre me chercher du café. Je ne risquerais pas de tenir toute la nuit sinon.. Regardant le liquide noir couler dans la cafetière, je repasse les discussions que j'avais pu avoir avec les policiers et les ambulanciers. Demain il faudrait.. Aller au poste pour porter plainte.. Mais surtout aller à la clinique pour passer ces fameux scanners. En espérant que le reptile n'aurait rien.

Je remonte, tasse en main, j'entend des bruits de pattes derrière moi. Il s'agissait du chien. Mon fessier retrouve sa place qu'il avait quitté il y a quelques minutes, et le chien vient mettre sa tête sur ma jambe droite. Je caresse sa tête, entre ses deux oreilles. Good boy. C'était lui qui l'avait trouvé là-bas et avait attirer l'attention d'une passante.. Sans lui, Touka ne serait peut-être plus.. Je ne préfère pas y penser.
Le meilleur ami de l'homme hein..
Le canidé couine doucement, comme si il savait qu'il ne devait pas être bruyant.

▬ Toi aussi tu t'inquiètes ?

Avais-je murmuré à son intention. Il pencha la tête sur le côté en guise de "réponse".

▬ Ça va aller.. T'en fais pas.

Ça va aller ? Vraiment ? Je ne sais pas qui je pourrais vraiment convaincre actuellement. Je n'étais pas là pour la protéger.. Comme je n'avais pas été là pour Tobi. Je soupire longuement. Si seulement on pouvait remonter le temps.. Impossible de rester immobile dans ce fauteuil, je décide de me lever à nouveau. Je ne vais pas bien loin, puisque je reste dans la chambre de Touka. J'ouvre en grand la fenêtre après avoir fermé la porte de ma chambre, puis je sors une cigarette d'un paquet à peine entamer.. Me laissant me faire ronger par mes sentiments négatifs.

▬ Ça va aller..

Ou pas. Seul l'avenir nous le dira.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyVen 3 Aoû - 15:19
Touka



J'ouvris doucement mes yeux, j'avais mon corps si lourd, on aurait dit qu'un troupeau de vache s'était roulé sur moi. Ma tête était lourde, mon corps était douloureux et je savais pourquoi, j'avais subi une agression assez violente. Doucement je me mais assise dans ce qui était un lit et rapidement ma vue se stabilisa et je compris où j'étais. La chambre de Tatsuya. Je grimaçai en sentant mon ventre tirer. En soulevant un peu mon débardeur je vis la plaie strippé et je grimaçai un peu.
J'étais en débardeur culotté dans le lit de mon Maître mais il n'était pas là. Était-il retourner chez son amoureuse? Je fermai les yeux en soupirant, puis je les ouvris d'un coup. Il n'était là pas loin, je sentais son odeur et cette odeur de cigarette. Malgré les douleurs de mon corps, je trouvais la force de quitter le lit pour aller voir si Tatsuya allait bien.

Sans un bruit je quittai sa chambre, j'étais douée pour la discrétion, merci mes gênes de serpent. Je poussai un peut la porte de ma chambre et je vis que Tsuya était là avec...le chien? j'étais contente que le chien soit là, je me souvient l'avoir vu m'aider dans la ruelle pour que j n'ai pas froids, c'était grâce à lui si j'avais pu m'endormir.

Je murmurai, mais le son de moi voix était un peu embrumé par le sommeil et la sécheresse de ma gorge. Je m'adossai au mur pour économiser mes forces.

"Coucou Tsuya..."

On pouvait sentir que je me sentais coupable d'être sortis seule. Si j'étais resté à la maison sagement Tsuya n'aurais pas dû rentrer en urgence. Je ne bougeais pas et j'attendais de voir si Tsuya allait venir vers moi, s'il allait me serrer dans ses bras ou bien me gronder. Dans tous les cas je murmurai une nouvelle fois.

"J'ai...je m'ennuyais je voulais juste voir les lumières de la ville, je pensais pas que je pouvais avoir ce genre de soucis"

J'espérais qu'il me croit et qu'il ne m'en veuille pas. Doucement mes jambes se mirent à trembler et ma migraine revint. Je glissai doucement le long du mur en gémissant ou bien je pris appuyé sur Tsuya en murmurant.

"J'ai mal à la tête...mais je n'ai pas envie de retourner au lit. Tu restes ce soir? ou bien tu vas voir ton amoureuse?"

J'étais un peu perdu dans le temps, j'avais l'impression que nous étions encore le soir alors qu'au final nous étions au beau milieu de la nuit. J'avais donc définitivement anéanti le rendez-vous amoureux de mon Maître.


Citation.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptySam 18 Aoû - 22:07
Tatsuya Harrison
De l'aide pour le serpent - ft Touka


Plic. Plac. Ploc.

La pluie se met a tomber doucement sur Togi et je suis là, le regard rivé sur le ciel qui se couvre, perdu entre deux nuages, entre deux pensées. Le chien à mes pieds émet quelques couinement sourds de temps à autre. Et dire qu'il y a quelques heures encore, tout était bien, tout allait bien. Je quittais une Touka un peu ronchonne pour me retrouver dans les bras de ma douce Lily. Et puis, une coup de fil et tout bascule.. Si seulement j'étais resté à la maison.. Cette phrase ne cesse de revenir encore et encore dans ma tête.

▬ Coucou Tsuya...

Dans un sursaut, je me retourne. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit réveillée et encore moins qu'elle se lève. Je la regarde de mes yeux pétris de fatigue, écrasant la fin de ma cigarette dans le cendrier.

▬ J'ai...je m'ennuyais je voulais juste voir les lumières de la ville, je pensais pas que je pouvais avoir ce genre de soucis

Se justifiait le serpent qui peinait à tenir debout. Comme si j'allais la gronder après tout ça, comme si c'était sa faute.. Alors que c'était la mienne. Elle est jeune, elle est sous ma responsabilité. Si seulement j'étais resté.. Elle a du avoir si peur, toute seule, dans une ville qu'elle connait à peine..

▬ J'ai mal à la tête...mais je n'ai pas envie de retourner au lit. Tu restes ce soir ? Ou bien tu vas voir ton amoureuse?

Je ne répond pas. Je n'y arrive simplement pas. J'aimerais lui dire à quel point je suis désolé de l'avoir laissé seule. Désolé qu'elle ait subit cette agression et de pas avoir été la pour la protéger. Désolé d'avoir laissé quelqu'un lever la main sur elle. Si seulement j'étais resté.. Voyant le serpent flancher sur ses deux pieds, je m'approche et l'attrape, la portant en princesse jusque dans le lit.

▬ Tu.. Tu dois te reposer.

Commençais-je en me glissant à mon tour dans le lit.

▬ Demain.. Nous allons devoir aller au vétérinaire pour voir si tu n'as rien de grave.. Et au poste de police si tu en as la force.

Expliquais-je alors. Je sentais gorge se serrer de façon désagréable, je voulais la câliner, mais je ne m'en sentais pas digne. De longues minutes s'écoulent dans le silence.. Et je finis par craquer.

▬ Touka je.. Je suis désolé.

Je prend une longue inspiration. Je me sens affreusement mal et ça ne va pas en s'améliorant. Je me redresse doucement, pour me mettre assis, le dos posé contre le bois du lit.

▬ Je suis tellement désolé pour tout. Je n'aurais jamais du partir et te laisser seule.. Si je n'étais pas parti..

Les yeux dans les yeux, j'éclate devant l'hybride.

▬ Lorsque j'ai vu que ton appel.. Lorsque j'ai su ce qui t'étais arrivée.. J'ai eu tellement.. Mais tellement peur que..

Je marque une pause, sentant des larmes perlées sur mes joues.

▬ Que tout recommence.. Comme avec Tobi. J'ai cru que j'allais te perdre toi aussi.. Je sais que ça ne fait si longtemps que ça qu'on se connait.. Mais je tiens beaucoup à toi Touka, sache-le. Et te perdre.. Je ne préfère même pas y penser..

Je n'avais même pas encore fait totalement le deuil de mon cher ami et coéquipier.. Alors subir un nouveau décès, je pense que cela m'aurait bien abattu.

▬ Je.. Pardon.. Je suis là, à te vider mon sac de façon assez égoïste.. Et je ne te demande même comme toi tu sens.. Est-ce que tu veux en parler..? Tu veux que je m'en aille peut-être ?

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyDim 19 Aoû - 23:31
Touka



La pluie qui tombait sur le toit résonnait un peu dans la maison. Cela n'arrangeait pas ma migraine mais bon d'un côté ce son m'apaiser et me berçais. Tsuya me souleva comme une princesse, je compris bien vite que j'allais retourner à mon point de départ. Son lit.
Je ne me fis pas prier pour me blottir contre lui en silence.

Il venait de fumer, je sentais l'odeur de tabac sur lui. J'entendais les porte s'ouvrirent sur notre chemin et en moins de temps qu'il n'en fallait je retrouva le confort de ce lit que je connaissais bien. Quand Tsuya me relâcha, j'eus peur qu'il parte mais non son poids m'informait qu'il venait d'entrer aussi dans le lit et instinctivement je me tournai et me collai à lui en soupirant d'aise. Il ne me touchait pas, cela me déstabilisait, pourquoi il ne me prenait pas dans ses bras? il était en colère contre moi?

J'écoutais ce qu'on allait devoir faire demain et dans les jours à venir. Puis le silence s'installa, un silence pesant et étouffant. Puis d'un coup Tsuya repris la parole et sa voix me perturba. Je levai alors instinctivement la tête malgré la douleur cherchant dans ses yeux ce qu'il avait...pourquoi sa voix était comme ça?

Il se redressa et colla son dos à la tête de lit. Je ne le quittais pas du regarde et doucement je me mis à genoux à coté de lui comme lors de la séance photo. J'étais à l'écoute cherchant les raisons des tremblements dans sa voix. J'eut rapidement ma réponse. Les mots de Tsuya étaient si tristes, mais ce qui me fit mal au cœur c'est de voir ces larmes rouler sur les joues de mon Maître. Je me sentais encore plus mal , je le faisais pleurer et je lui avais fait peur.
Je restais à genoux sur le lit à le regarder, mon visage était neutre, sans aucune émotion, mais au fond de moi j'explosais de tristesse. Tsuya termina son monologue en me demandant si je voulais en parler. J'avais deux choix, parler de ce qu'il m'était arrivé ou bien lui remonter le moral.
Malgré mes maux de tête, les douleurs dans mes côtes et ma blessure au couteau, je sifflai avec ma langue pour attirer l'attention de Tsuya.

Je ne disais rien, je laissais la pluie tomber sur le toit. Puis doucement je me mouvais pour monter sur Tsuya créant une certaine proximité entre nous. Je plantai mon regard dans le sien et doucement je posai mon pouce sur la première larme que j'essuyai, puis j'utilisai mon deuxième pouce pour faire pareil sur l'autre joue et enfin troisième acte...je me penchai pour poser mes lèvres sur les siennes.
Ma bouche se colla à la sienne alors qu'une larme de chaque côté de mon visage perla et roula sur ma peau jusqu'à tomber sur les joues de mon Maître. Je profitais de la surprise pour savourer ces quelques secondes de proximité.

Au bout de quelques secondes, je stoppai le baiser et je restai assise sur son ventre en le fixant. Je lui confiai alors d'une voix douce et encore un peut endormie à cause des médicaments.

"Ce n'est pas de ta faute, tu as le droit de sortir. Arrête de t'en vouloir, cela aurait pu m'arriver n'importe quand"

Je continuais e le fixer alors que deux nouvelles larmes roulaient sur ma joue. J'ajoutai ensuite.

"Moi je ne t'en veux pas et je tiens à toi...plus que tu le crois"

Je détournai le regard gêné et je murmurai.

"Désolé...je n'ai rien dit"




Citation.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyMar 21 Aoû - 15:00
Tatsuya Harrison
De l'aide pour le serpent - ft Touka


Le silence devient pesant.

Touka m'en veut donc.. Ou pas. Le serpent se mouve avec agilité au dessus de moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je la laisse faire, je ne bouge pas. Nos visages sont proches, beaucoup trop proches. Une petite voix me dit de la virer immédiatement, que c'est un jeu dangereux. Et pourtant.. Je ne bouge pas, par peur de la toucher, de faire un geste trop brusque qui pourrait l'effrayer. Ses lèvres se reprochent.. C'est pas bon putain. Elle m'embrasse. Mes lèvres ne remuent pas sous les siennes, je reste stoïque, choqué, désarçonné.

Ce n'est pas de ta faute.

Malgré ses mots, je ne peux me sentir autrement que coupable. Et.. Elle a raison dans le fond, si ça n'était pas arrivé ce soir.. Ça aurait pu arrivé n'importe quand. Il n'empêche que.. Si je lui avais indiqué plus en précision, les endroits à éviter la nuit.. Cela aurait peut-être pu être éviter. Elle est si jeune et parfois si insouciante.. Elle ne connait pas encore tous les dangers de la ville, c'est à moi qui revient la charge de l'éduquer sur de nombreuses choses.

Et.. Ce baiser. Je savais que Touka attendait certaine chose de moi, comme lui prendre sa virginité.. Chose pour laquelle je ne voulais pas m'avancer, ne pas promettre. A mes yeux, bien que majeur, elle est une enfant. Bien trop jeune pour moi. Aurais-je eu tord en la laissant être si tactile avec moi ?

▬ Moi je ne t'en veux pas et je tiens à toi...plus que tu le crois.

Je crois que oui.. Malheureusement. Cependant, je ne me vois pas lui parler de chose sérieuse dans l'état dans lequel est le pauvre reptile. Et puis peut-être que.. Ce baiser n'était du qu'à une accumulation de chose. L'agression, la fatigue, la douleur, les médicaments.. Oui, ça devait être ça. Elle était à l'ouest, ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ou disait. J'essayais de m'en persuadé.. Nous tirerons ses actes au clair une prochaine fois.

▬ Reposons nous veux-tu ? Nous avons une grosse journée qui nous attend demain..

Je la laisse venir se blottir à son aise si elle le désire, et nous ne tardâmes pas à sombrer dans les bras de Morphée après cette nuit pleine d'agitation.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] EmptyMer 22 Aoû - 14:27
Touka
[Fin du RP ] Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
De l'aide pour le serpent [Tsuya] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec le serpent
» Pour quoi est-ce que tu te bats ? Pour qui ?
» Touka Hybride serpent [terminée]
» L'adoption du serpent [ PV Tatsuya ] (Clos)
» Ma douce folie, berce-moi encore une fois, pour lui, pour moi...

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: