|
v
|
v
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Un caracal à l'eau... (Feat. Touka)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyDim 7 Oct - 3:34
Anonymous
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z



  —  À l'abordage...  —

 

C'était une belle journée. Le soleil brillait tel un vrai lingot d'or. Il n'y avait que quelques passages nuageux ici et là. il faisait chaud mais, quand même pas trop...au tours de 25 degrés Celsius. Les oiseaux gazouillaient et le gazon était bien vert ici comme chez le voisin. Ceeliard était bien content de ce qu'il lui était arrivé durant les derniers jours. Premièrement, il avait rencontré Topaze qui était devenue sa première amie à vie. Il n'avait pas vraiment eu la chance de pouvoir vraiment côtoyer d'autres hybrides au par avant. Cee devait donc la revoir bientôt... en espérant surtout qu'elle soit sorti de cet enfer qu'est l'animalerie. En deuxième lieu, il avait rencontré Franciska, sa nouvelle maitresse. Elle semble bien gentille mais, elle lui cache certainement quelque chose. Tout les gens ont quelque chose à cacher. Il découvrira certainement en temps et lieu. Le caracal avait vraiment beaucoup de chance quand même. Rencontrer ainsi deux personnes qui comprennent un peu ce qu'il vit. Il voulait essayer de découvrir le monde par lui même.

Aujourd'hui, Ceeliard avait envie de sortir. Qui n'a pas envie de sortir? Il voulait sortir de sa zone de confort... Tout était hors de sa zone de confort ce n'est pas si difficile. Il ne connaissait rien... ou enfin... presque rien. Le caracal devait se faire des expériences de vie et pas juste rester là à poiroter et à attendre que sa maitresse revienne de travailler. Il voulait aller à la piscine. Cee voulait voir comment c'était et ce qu'il pourrait bien y faire. Peut-être nager... Ceeliard ne sait pas vraiment nager... Ce serait un peu difficile mais, le caracal n'y pensait pas vraiment pour le moment. Son enthousiasme pour cette belle journée était au plus haut qu'il n'avait jamais été. Cette manière de penser était bien étrange...surtout pour lui qui normalement était vraiment maussade. Il allait peut-être être bien surpris bien qu'il y soit rendu.

Il cherchait une piscine. C'était un peu difficile d'en trouver... il fallait payer pour entrer à l'espace aqualudique. Il ne voulait pas devoir payer... mais, il le devait. Sa nouvelle maitresse lui avait donné un peu d'argent pour ce genre d'activité. Il avait un peu plus de plaisir depuis qu'il avait réalisé qu'il y avait beaucoup d'activités qui pouvaient se faire sans devoir dépenser beaucoup. Il avait tant d'options et si peu de temps dans une journée. Ceeliard devait se concentrer sur ce qu'il voulait faire aujourd'hui : la piscine. Il ne fallait pas qu'il se laisse déconcentrer. Il avait un maillot que sa nouvelle maitresse lui avait acheté. Cee marchait d'un pas sûr et confiant. La concentration était la clé du succès... surtout pour lui. De son regard il recherchait donc la piscine. Ceeliard ressemblait presque à un enfant qui allait pour la première fois à la piscine. Il était vraiment excité.

Du coin du regard, il vit finalement ce qu'il cherchait. Il y était écrit : Espace Aqualudique. Il poussa une des grandes portes pour entrer. Il paya son entrée et se dirrigea au vestiaire. Cee devait prendre son temps... pour ne pas effrayer les enfants. Sa joue n'était pas des plus belle... ou enfin le manque de joue à droite sur son visage. Quand il fut certain que personne ne le regardait, il enleva son hoodie, ses pantalons et ses souliers pour mettre son maillot bleu et noir tout comme son chandail à manche longue. Le caracal sortit finalement du vestiaire pour arriver à côté de la piscine. Il eu comme un certain malaise... il n'était plus si sûr de lui. Son enthousiasme commençait à baisser pour se changer en crainte. Cee se rendit à côté de l'eau et s'accroupit pour l'observer. Il était dans la zone profonde de la piscine mais,ne semblait pas s'en rendre compte. Il se demandait ce qu'il fasait vraiment là.


*Pourquoi je suis venu jusqu'ici? Je ne sais pas j'imagine que tu voulais tellement essayer quelque chose de nouveau que tu es venu ici...Est-ce qu'on sait vraiment nager? Non je ne crois pas... j'imagine. Et bien alors à quoi bon rester sur le bord de l'eau. On a beaucoup plus de chance de tomber si on se trouve ici. Pense-y c'est très dangereux. Oui je sais je devrais peut-être penser à m'en aller d'ici. Ce n'est pas ce que j'imaginais. Exact allez rebroussons chemin et allons nous promener ailleurs. Oui exact je...*

En pensant cela, Ceeliard s'est fit accrocher du côté droit... du côté qu'il ne voit rien. Il essaya de garder son équilibre mais, rien à faire. Il tombait dans l'eau. Allait-il mourrir ainsi? Ceeliard tomba à l'eau. Personne ne venait à son secours. Le garde de sécurité était déconcentré de par une jeune demoiselle. Cee battait des bras et essayait de rester là tête en dehors de l'eau. Rien à faire. Il coulait à vue d’œil... tel le titanic sauf qu'il ne se cassait pas en deux. Étais-ce ainsi que l'histoire de cet hybride allait finir. Il n'avait plus la force de nager. Il l'avait toute utilisé lorsqu'il se débattait comme un fou à l'entrée de l'eau. Le liquide commençait à envahir ses voix respiratoires. Il n'avait plus beaucoup de temps à vivre... peut-être quelques secondes.

*Adieu monde... adieu Franciska et Topaze... on se revoit de l'autre bord...*

Ceeliard perdit connaissance.
 


 1
 
Ⓒ hibiscuit


Dernière édition par Ceeliard Vliakiumkog le Ven 30 Nov - 3:20, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyLun 8 Oct - 12:52
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

À l'abordage...

--------------------------------------------------




Enfin la paix. Ma vie mouvementé de ces derniers temps s'était apaisé. Les tensions entre mon Maître et moi s'étaient apaisées. Les choses étaient maintenant claires entre lui et moi. Je m'étais fait une raison, il ne voyait en moi qu'une amie et une protégée et moi je voyais en lui...mon Maître. Je ne dormais plus avec Tsuya de moi-même, depuis ma fugue j'avais appris à dormir dans un lieu inconnu et avec une autre personne j'étais donc enfin prête à dormir dans ma chambre.
Ma vie était donc bien plus calme même si quelque chose me manquait. Au fur et à mesure j'avais compris que ce qui me manquait c'était lui... Cet hybride qui avait sus gérer mes soucis dans cette cabane de chasseur. Je n'avais jamais revu Loki et même si je mourrais d'envie de le voir je ne le faisais pas. Il avait une petite amie, la preuve il avait dit qu'il était attendu chez lui et je ne voulais pas nuire à son couple.

Enfin bref aujourd'hui Tatsuya bossait alors je lui avais laissé un mot dans la cuisine comme quoi j'étais à la piscine. Je venais de passer mes deuxièmes chaleurs et je les avais bien mieux géré cette fois-ci. Je vais garder mes techniques secrètes, mais je sais maintenant quoi faire pour ne pas avoir mal durant cette période. Et maintenant que c'était terminé, je voulais aller évacuer ma frustration en faisant du sport et la piscine me semblait une bonne idée.

Vêtu d'un maillot de bain une pièce noire, je descendis l'échelle pour vite rencontrer l'eau qui d'un coup eut l'effet escompté. Mon corps se détendit et je pus commencer quelques longueurs pour me défouler un peu et ne plus voir le visage de Loki.
Au bout d'une heure d'exercice, je me mis sur le dos pour faire un peu la planche. Mes cheveux attaché en chignon ne me gênait pas. Vu la longueur que j'avais, je risquais de râler en les démêlants si je ne les avais pas attachés.

Je me laissais aller sur l'eau. Les mouvements des nageurs faisaient avancer mon corps sur l'eau. Les yeux clos j'entendais tout et j'entendis le bruit de quelqu'un qui tombait dans l'eau. Je tournai la tête et fus choqué de voir quelqu'un se débattre dans l'eau alors que personne ne surveillait.
Je fis demi-tour afin de ne plus faire la planche, puis je nageais aussi vite que possible pour rejoindre cette personne qui coulait.

Lorsque je pus toucher ce corps qui semblait inerte, je le remontai à la surface et je fis aider par le maitre nageur qui venait apparemment de se rendre compte de ce qu'il se passait. Le corps de la personne fut allongé sur le bord de la piscine. L'humain allait procéder au bouche-à-bouche quand il vit le visage du jeune homme. Il lui manquait un bout de joue et on voyait ses dents.

"Mais bordel c'est dégueulasse!"

Je lâchai un sifflement en guise d'avertissement. Puis je grimpai sur l'hybride afin de faire ce que j'avais déjà fait une fois à un des enfants qui vivaient avec moi avant que je sois avec Tatsuya. Je commençais une séance de bouche-à-bouche et de massage cardiaque. La petite à qui je l'avais fait à l'époque c'était aussi noyé et je l'avais ramener à nous .

Je pris le temps qu'il fallait mais je me concentrais sur ma tache jusqu'à ce qu'il se mette à tousser. Je le mis sur le côté pour qu'il crache l'eau et je dis au maitre nageur.

"C'est bon il va bien..."

Celui-ci râlait un peu et s'en alla tandis que tout le monde reprenait ses activités. Je demandai à l'inconnu

"Ça va aller?"
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyLun 8 Oct - 19:27
Anonymous


  —  La gêne avant tout...  —

 

Ceeliard toussota une bonne quantité d’eau. Il n’arrivait pas à croire qu’il était en vie. Il avait bien faillit y rester. Comment avait-il bien pu se rendre sur terre ferme et aussi comment avait-il fait pour se tourner de lui-même. Il se frotta un peu le front. Le caracal n’aimait pas vraiment l’eau… il ne l’avait jamais vraiment aimé. Pourquoi était-il venu ici? L’impression de pouvoir faire peut-être quelque chose de différent qui pourrait lui donner de nouvelles expériences de vie. Il avait vraiment été stupide et n’avait pas vraiment pensé aux répercussions de ses actions. Il se trouvait vraiment idiot. Il était pourtant bien plus intelligent que cela. Ce devait être le sentiment de finalement être libre et de ne plus avoir à faire avec son premier maitre.

Il entendit alors la voix d’une jeune femme qui lui demandait si tout allait bien. Ceeliard s’assit finalement toussotant encore un petit peu. Il observa alors la jeune femme commençant par son visage. Elle avait une chevelure avec des reflets violine et des yeux rouges. Tout semble normal jusque-là. Elle est certes plus grande que lui. Il ressemble à un enfant et toutes ses cicatrices ne l’aident pas à se fondre dans le décor. En descendant, elle a un magnifique tatouage tribal. Des yeux rouges… oui elle a des yeux rouges. Cee reporta son attention sur ses yeux. De ses deux yeux, celui de gauche émeraude et l’autre vert pastel, il ne la quitta pas un instant et réalisa rapidement qu’elle devait l’avoir aidé à sortir de l’eau. Il rougit un peu se sentant vraiment idiot. Elle lui a donc fait le bouche à bouche… C’était le premier contact qu’il avait lèvre à lèvre.

Ceeliard devait se concentrer… Elle venait de le sauver. L’inconnue lui demandait même s’il allait bien. Il se souvint alors qu’il ne portait pas son masque. Avait-il vraiment perdu la tête? Il cacha alors sa joue de droite avec sa main… vu qu’il n’en avait pas vraiment. Il ne savait pas vraiment comment cette inconnue était vraiment. Il sentait qu’elle n’était pas une humaine normale. Il y avait quelque chose qui lui disait cela à l’intérieur de lui. Il hocha finalement de la tête pour lui signaler que ça allait bien. Si elle n’avait pas été là peut-être y aurait-il passé.


*Allez Ceeliard répond lui au moins elle va penser que tu as perdu ta langue en te noyant. Oui mais, qu’est-ce que je dois lui dire? Je ne sais pas la remercier… te présenter… faire un homme de toi. Tu n’as plus 10 ans à ce que je sache. Oui je sais…*

-Merci de m’avoir sauvé. Sans toi j’y aurais certes passé. Moi c’est… c’est Ceeliard. J’espère que mon manque de peau sur ma joue ne t’a pas fait peur… c’est très voyant je sais…, avait il dit d'une voix un peu rauque.

Le plus voyant sur son corps ce n’était pas vraiment sa joue c’était vraiment la quantité monstre de cicatrices qu’il avait partout sur son corps. Il semblait vraiment avoir vécu beaucoup dans sa vie. Ceeliard en avait de tout genre : des lignes, des ronds et j’en passe. Il ressemblait vraiment à un monstre selon lui… Il n’aimait pas qu’on voit son corps ainsi dévoilé. Où avait-il vraiment eu la tête. Il se sentait vraiment ridicule. L’inconnue n’avait rien sur son corps mis à part son tatouage.

Ceeliard voulait se distancer un peu de l’eau. Le caracal n’aimait pas l’eau. Il tenta de se lever mais, ses jambes avaient perdues toute force. Il se sentait vraiment nul de ne pouvoir se lever de par lui-même. De quoi aurait-il vraiment l’air. Il soupira et demanda alors à l’inconnue :


-Est-ce que l’on peut se distancer de l’eau… je ne suis pas vraiment à l’aise près de l’eau… Je n’ai jamais vraiment su comment nager… Pourriez-vous m’aider si ce n’est pas trop vous demander? Je veux juste aller un peu plus loin de l’eau…

Il se sentait vraiment idiot de devoir lui demander cela. Il rougit alors. Il ne voulait pas devoir se fier sur quelqu’un d’autre mais, il n’avait pas vraiment le choix même si c’était cette inconnue qui venait de le sauver de la mort certaine.
 


 2
 
Ⓒ hibiscuit


Dernière édition par Ceeliard Vliakiumkog le Ven 30 Nov - 3:23, édité 2 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyDim 14 Oct - 21:19
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

Qui es tu?

--------------------------------------------------




Je fus rassurée de voir l'hybride revenir à lui. Il toussait beaucoup mais je ne m'inquiétais pas, c'était mieux dehors que dedans. Je lui demandai s'il allait bien histoire de me rassurer. Je ne le connaissais pas certes, mais j'étais quelqu'un d'assez protectrice et il était hors de question que je laisse un hybride se noyer sous mes yeux.

Je ne savais pas trop ce qu'il était comme hybride, lui non plus n'avait pas l'air de savoir ce que j'étais car il n'arrêtait pas de me fixer. D'ailleurs il ne m'avait toujours pas répondu. Je le vis cacher instinctivement sa joue, ou plutôt le troue qui remplaçait sa joue. Je me demandais qui avait osé lui faire ça, qui était assez cruel pour abimer quelqu'un de la sorte?

Finalement l'hybride acquiesça d'un signe de tête ce qui me rassura, il n'était donc pas blessé et j'en fus soulagée. La voix de l'hybride résonna enfin. Il me remercia et se présenta sous le nom de Ceeliard. Je répondis tout simplement par mon nom.

"Moi c'est Touka"

Il semblait occupé par quelque chose. Quelque chose l'intriguait et je fus vite mise au courant. Il n'aimait pas l'eau et il me demanda de l'aider à s'en éloigner car apparemment ses jambes ne le lui permettaient pas. J'acquiesçai d'un signe de tête et je passai mes bras sous ses aisselles pour le soulever légèrement et le trainer à bonne distance du bord du bassin. Lorsque je le lâchai, je pris place à coté de lui afin de lui tenir compagnie et de m'assurer qu'il allait bien car le Maître nageur ne semblait pas du tout s'inquiéter de sa santé. Je pris alors la parole.

"Si tu n'aimais pas l'eau, pourquoi avoir plongé? c'est idiot"

Je n'avais pas dit cela dans l'intention d'être méchante au contraire, tout ce que je voulais c'était comprendre la situation et surtout pourquoi il s'était mis en danger de la sorte. Instinctivement je jetai un coup d'œil à sa joue. Je n'avais pas relevé quand il m'avait parlé de sa joue. J'estimais que ce n'était pas polie ni gentil de lui rappeler qu'il avait une tête à faire peur, surtout que ma tête n'était pas forcément mieux. Je ricanai un peu et lui dit.

"Au fait, ta joue...elle ne me dérange pas, elle a dérangé l'humain mais j'ai l'habitude, mes yeux leurs fonds peur aussi"

Je remontais doucement mes jambes afin de poser le côté de mon visage sur mes genoux pour observer l'hybride qui semblait très introverti. Je gardais le sourire pour lui montrer qu'il ne me dérangeait aucunement. Puis j'ajoutai.

"Je suis un serpent...et toi qu'est-ce que tu es Ceeliard?"

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyMar 16 Oct - 13:06
Anonymous


  —  La question qui tue...  —

 

L’inconnue qui avait sauvé Ceeliard se présenta sous le nom de Touka. Il y avait-il une anagramme là-dedans? Serais-ce Katou? Non c’était impossible… ce n’était jamais aussi facile que cela… enfin… ça dépend… dès fois oui. Alors Ceeliard sourit gentiment et lui répondit :

-C’est un beau prénom. Au moins le tiens est facile à prononcer. Moi le mien les gens ont un peu de la difficulté à le prononcer comme il se doit alors je me fais appeler un peu n’importe comment.

Touka l’aida à se dirriger le plus loin que possible de l’eau. De quoi aurait-il vraiment l’air de. Il était un chat… caracal couvert de cicatrices qui n’aime pas l’eau et qui vient quand même se frotter aux griffes acérées de la mort sans même penser à s’apporter une bouée de sauvetage ou quelque chose du genre. Elle lui posa alors la question qui tue… pourquoi il avait plongé s’il n’aimait pas l’eau.

-Enfin…je n’ai pas vraiment plongé…

Cela devait sembler un peu étrange certes mais, c’était bien ce qui s’était passé. Il devrait certainement mieux expliquer son point pour lui faire comprendre qu’il ne voyait rien de son œil droit. Il faudrait aussi qu’il explique un peu pourquoi tant de cicatrices recouvrent son corps et pourquoi il lui manque un bout de joue. Avant qu’il ne puisse continuer de lui compter le reste de son épopée tumultueuse avec l’eau elle lui demanda pour sa joue et elle parla aussi de ses yeux qui semblent normaux… enfin… pour une hybride en tout cas.

-Oh pour ma joue c’est une longue histoire… en réalité c’est bien la même histoire qui vient regrouper toutes les cicatrices et aussi mon œil droit. Mon premier maitre m’a torturé. J’ai eu le droit à tout genre de tortures tant et aussi vicieuses qu’elles pouvaient l’être. Tant qu’elles ne me tuaient pas. J’ai eu le droit au fouet, au briseur de genou, à la torture de par l’eau, à la vierge marie et j’en passe. Il m’a arraché un morceau de joue il y a de cela bien des printemps. C’est un peu comme un souvenir… Pour en revenir à pourquoi je n’ai pas vraiment plongé. Je ne vois rien de la droite. Tu vois la différence de couleur entre mon œil gauche et droite. L’iris de gauche est vert émeraude tandis que celui de droite est vert pastel. Je n’y vois complètement rien. C'est aussi l’œuvre de mon premier maitre. Alors on pourrait dire que je me suis fait pousser sans que je ne voie qui me l’a fait. Cela ne me dérange pas.

Il prit quelques instants pour reprendre un petit souffle avant de continuer son histoire.

-Et pour ma raison ici et bien… je voulais faire une nouvelle expérience. Mon premier maitre ma séquestré alors je n’ai pas vraiment pu vivre ce que exemple toi tu aurais pu vivre. On peut dire que pour le moment la plus part de ce que j’ai vécu ce n’est pas nécessairement de bonnes expériences même si j’ai rencontré de bonnes personnes. Qu’est-ce qu’ils ont tes yeux? Moi je les trouve correct comme ils sont. Je ne vois pas pourquoi les gens en auraient peur.

Cee l’entendit alors lui dire qu’elle était une hybride serpent. Touka voulait bien savoir ce qu’il était.

-Je suis un caracal. Un hybride chat certes mais, beaucoup plus rare que la normale des nekos. J’ai aussi de plus grandes oreilles et ma queue de caracal pas trop touffue que cela. Est-ce que je peux te poser une question?

Ceeliard voulait lui demander si elle voulait bien lui montrer à nager mais, il ne voulait surtout pas être trop invasif envers elle. Il ne voulait pas la déranger. Elle devait avoir un horaire chargé alors, il ne voulait surtout pas s’imposer.
 


 3
 
Ⓒ hibiscuit


Dernière édition par Ceeliard Vliakiumkog le Ven 30 Nov - 3:27, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyLun 22 Oct - 22:12
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

Qui es tu?

--------------------------------------------------




L'histoire de l'hybride était assez affreuse. J'avais eu beaucoup de chance de ne pas vivre ce genre de sévices même si ce que j'avais vécu n'était pas très rose non plus. Fort heureusement j'étais un hybride qui savait garder son sang-froid et je n'avais rien laisser paraître sur mon visage quand il m'avait parler de sa joue. Mais au fond de moi j'avais mal pour lui.

Lorsqu'il me répondit que mes yeux étaient normaux, je ne pus m'empêcher de lui offrir un petit sourire en guise de remerciement. Plus je rencontrais du monde, plus je prenais confiance en moi. Le caracal était le 3eme à me dire que mes yeux n'avaient rien d'effrayant.
Lorsqu'il me demanda la permission de me poser une question, je fus surprise. Il pouvait poser sa question, après tout si je la jugeais inapte je n'y répondrais juste pas. Mais je ne voulais pas le mettre mal à l'aise alors je répondis en gardant mon sourire.

"Oui bien sur...je t'écoute"

Je fus surprise de sa demande. Il voulait que je lui apprenne à nager? Je pris quelques secondes pour réfléchir. Je n'étais pas une experte, après tout je faisais juste des longueurs et de la nage sur le dos. Finalement je cessai de me poser trop de questions. Je tournai la tête vers l'hybride et répondis.

"Pourquoi pas...mais allons déjà dans le petit bassin, il faut que tu prennes confiance avant de te jeter dans le grand bain"

Je me levai avec légèreté ce qui est typique des serpents et je lui tendis ma main avec un air maternel. Un peu comme quand je m'occupais des enfants avec qui j'avais vécu au début de ma vie. Cee avait de la chance, il était sur un hybride à l'instinct maternel surdéveloppé. Je pris ensuite la direction du petit bassin qui heureusement n'était pas trop rempli. Il y avait deux ou trois parents avec leurs bébés dans un coin et c'est tout. J'entrais dans le bassin en descendant de longs escaliers, puis je me tournai vers l'hybride et lui fit signe d'entrer.

"Aller viens...tu auras pied donc t'en fais pas. Et quand tu te sentiras en confiance on avancera jusqu'à ce que tu n'ait plus pied ok?"

Ma voix était douce et amicale, j'espérais le mettre en confiance et l'aider à passer au-dessus de sa peur, surtout que savoir nager pouvait être très utiles dans la vie de tous les jours. Je me mis à genoux dans l'eau afin que celle-ci soit au niveau de mes épaules. Je suivais du regard l'évolution de Cee et j'étais prête à bondir sur lui pour l'aider si jamais quelques choses n'allait pas.

[HRP: Je me suis permise de dire que tu avais posés ta question vu que tu as dit de quoi il s'agissait. Si quelques choses ne va pas , dit le moi je modifie Smile ]
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyVen 26 Oct - 2:31
Anonymous


  —  Pas par pas...  —

 

Ceeliard n’était pas si surprit de voir que Touka avait compris ce qu’il allait lui demander. Il la suivit en lui tenant la main. Il ressemblait vraiment à un enfant. Le caracal n’était plus si sûr quand il arriva à côté du bassin. Il n’y avait pas tant d’eau mais, il en avait quand même peur. Ceeliard hocha de la tête quand elle lui assura qu’il n’y aurait pas trop d’eau. L’hybride y descendit et vit bien qu’il avait pied par terre. Il se dit que ce n’était pas si pire que cela. Ceeliard prit quelques moments pour se faire à toute l’eau qui l’entourait. Il prit son courage à deux mains et commença à avancer dans l’eau.

-Ça semble bien aller pour le moment.

*Bon c’est sûr que tu as de l’eau jusqu’à ta taille alors va falloir que tu penses un peu à avancer si tu veux montrer que ça va mieux que tu le dis. Oui je sais mais… y’a de l’eau partout. Je sais bien mais, elle va t’aider si jamais tu as besoin d’aide regarde… elle est là à voir si tu as de besoin d’aide. Ne t’en fais pas trop avance et montre lui que tu es un homme. Tu n’es plus si jeune que cela. Tu as 19 ans. Oui je sais mais… Mais, ya pas de mais allez Ceeliard. Va y tu vas y arriver. J’imagine que je n’ai pas vraiment le choix.*

Ceeliard semblait avoir figé là quelques instants avant de se secouer un peu la tête et de se reconcentrer. C’était un peu étrange mais, venant de lui tout pouvait bien sembler étranger. Le caracal prit un grand souffle et repris son périple. Il devait entrer de plus en plus dans l’eau. Le plus que son corps entrait dans l’eau, il devenait de plus en plus stressé mais, la voix douce de Touka venait le calmer. Il avait passé ses épaules. Ses dernières cicatrices sur ses épaules lui firent un peu mal mais, il continua. Il devait faire preuve de courage même s’il n’en avait pas tant que cela.

Cee se rendit alors au point de non-retour. Il avait de l’eau jusqu’à son visage. Il était à bout de pied. S’il continuait il n’aurait plus les pieds sur rien. Il coulerait certainement encore. Il commença à paniquer un peu.


-Et puis là je fais quoi je suis au bout de ce que je peux aller. Je ne suis pas très grand alors ça ne me prend pas tant de temps à me rendre au point sans retour. Comment je fais pour nager? Je ne comprends pas. Je dois vraiment avoir l’air idiot. Si je t’importune tu me le dis hein…

Ceeliard ne voulait vraiment pas être un boulet mais, il voulait vraiment apprendre à nager et continuait de paniquer encore plus.

[HRP: Ne t’en fais pas j’ai pensé à mettre la question mais, j’imagine que même sans les pensées de mon perso c’était assez évident de toute manière. ^^ ]  


 4
 
Ⓒ hibiscuit


Dernière édition par Ceeliard Vliakiumkog le Ven 30 Nov - 3:17, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyDim 4 Nov - 15:25
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

Qui es tu?

--------------------------------------------------




J'étais à genoux dans le petit bassin et je ne quittais pas des yeux l'hybride qui semblait se battre contre lui-même pour ne pas avoir peur. J'avais un sourire encourageant qui éclairait mon visage. Je voulais que Cee sache nager un minimum avant la fin de notre rencontre. Cela semblait idiot, mais l'hybride avait besoin de savoir nager, Dieu sait ce qui pouvait arriver, il pouvait tomber dans l'eau et se noyer. J'avais ce sentiment qu'il était de mon devoir de lui apprendre ça.

Le petit caracal se mit à me parler et dans sa voix je pus déceler une pointe de panique. Doucement je me levai, amenant l'eau sous ma poitrine et je m'approchai de lui en lui parlant calmement.

"Déjà tu vas te calmer. Si tu paniques tu ne réfléchit pas et tu vas paniquer et couler. Ferme les yeux, inspire doucement et expire. Fait ça jusqu'à ce que tu te calmes d'accord?"

Ma voix était douce et protectrice, je m'étais tout en œuvre pour le rassurer et le rendre plus enclin à l'apprentissage. Je le laissai répéter l'opération, puis je me remis à genoux en gardant une certaines proximité pour le rassurer. Je pris de nouveau la parole et doucement je lui expliquais que pour nager il fallait qu'il bouge ses bras dans un premier temps. Bien sûr je lui montrais comment faire, puis je l'informais qu'il fallait faire pareil avec ses jambes. Lorsque je fus sûr qu'il avait compris, je me levai et me mis à coté de lui en annonçant.

"Je vais placer mes mains sous ton abdomen d'accord? comme ça il serra impossible que tu coules et toi tu bougeras tes bras et tes pieds pour nager. Quand le moment sera venus je te lâcherais mais t'en fais pas je le ferais que quand je sentirais que tu fais les bon mouvement d'accord?"

J'attendis son accord, puis nous nous mimes en position. Mes bras sous son abdomen le maintenant à la surface de l'eau afin qu'il ne boive pas la tasse et je le laissai prendre tout son temps pour s'habituer à ces nouveaux mouvements. Il était ben sûr hors de question que je le lâche par surprise ou autres.

Au bout d'un bon moment, je proposai au caracal.

"Je vais te lâcher pour voir, ne panique pas, si je te vois pas flotter je replacerais tout de suite mes mains"

Petit à petit mes mains quittaient le ventre de l'hybride. J'étais très attentif aux gestes du jeune homme. S'il gérait bien je ne remettrais mes mains sous son ventre, pas contre au moindre signe de stresser mes mains reprendrait leurs places aussi rapidement que possible.

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyMar 27 Nov - 3:34
Anonymous


  —  Une nage difficile mais...  —

 

Ceeliard écoutait bien Touka… même s’il paniquait. Elle lui disait d’arrêter de paniquer sinon, il ne pouvait pas vraiment se concentrer. Cee prit son courage à deux mains. Il ferma ses yeux et prit une grande respiration puis ce fut le moment de l’expiration. Il recommença ce processus 3 fois et ainsi le calme revint en Ceeliard. Il concentrait sa respiration un peu sur le son de la voix de Touka et lui fit signe de la tête comme quoi il était calme. Il essayait de rester zen et sans peurs. Il essayait du mieux qu’il pouvait de rester calme.

Il écoutait tout ce qu’elle lui disait pour lui expliquer comment faire pour nager. Il fallait donc qu’il bouge ses bras et ses jambes d’une certaine manière pour pouvoir nager… en réalité, il savait bien qu’il y avait plusieurs méthodes pour nager… c’était évident. Il se mit en position et dit alors à Touka :


-Je suis prêt.

Il se senti soulever de par la femme serpent et alors, il commença ses mouvements de bras et de jambes. Il devait prendre le temps de penser à toutes les étapes de la nage. Très rapidement, l’hybride le laissa aller de lui-même. Il ne s’en était pas rendu compte. Il continua à nager doucement mais, sûrement dans la position de nage du chien. Quand il fût bien rendu dans le fond de la piscine, il réalisa finalement que Touka ne le tenait plus. Combien de temps l’avait-elle laissé aller ainsi? Cee se revira vers Touka et lui fit un signe de la main. Il manqua alors de recouler mais, ravisa sa main et continua de nager… seul.

Tout doucement, il revint vers l’hybride serpent. Il ne se s’en portait pas si mal que cela. Ça semblait presque inné pour lui. Il n’avait juste pas eu la chance d’expérimenter avec l’eau vraiment. Lorsqu’il fut près de Touka, Ceeliard s’agrippa à son cou. Il était si fier de lui et à bout de souffle. Elle l’avait aidé à apprendre à nager. Il se mit à ronronner dans ses bras.


-Merci…merci de m’avoir donné une chance…

Il attendit de voir ce qu’elle allait bien dire. Allait-elle le réprimander ou le féliciter? Il n’en avait aucune idée. C’était si difficile pour lui de comprendre… même s’il connaissait mieux Touka, que ce n’est pas tout le monde qui est comme son premier maitre. Il se collait sur elle comme un animal maltraité qui se cherchait un peu de réconfort.

 


  5
 
Ⓒ hibiscuit
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyDim 2 Déc - 14:52
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

Qui es tu?

--------------------------------------------------




Allez il était temps de lâcher le jeune homme. Voyons s'il allait réussir à nager. Petit à petit mes mains quittaient son corps. Comme je l'avais prédit le corps du caracal flottait, tout se passait à merveille mais je restais sur le qui vive. Rapidement il se retrouva au fond de la piscine et quand je le vis se tourner et me faire signe, je répondis à son signe avec un grand sourire. J'étais très fière de lui et même s'il manqua de couler, il reprit vite ses marques et sa nage pour venir vers moi.
Je ne m'y attendais pas mais le caracal se jeta à mon coup tout essoufflé en me remerciant de lui avoir donné sa chance. Mes joues se mirent un peu à rougir et je murmurèrent un simple

"avec plaisir"

Je ne savais pas trop quoi faire en réalité. On m'avait toujours appris à me comporter face à des humains, mais jamais face à des hybrides. Mais finalement je décidai de traiter le chaton comme un de mes frères. Je le serrai contre moi en murmurant à son oreille.

"Je suis fière de toi. Tu vas pouvoir nager où tu le désires maintenant"

J'attendis que Cèles se sente plus à l'aise dans l'eau pour le relâcher doucement. Je m'éloignai un peu pour m'assoir sur une marche du bassin. Le sourire aux lèvres je lui annonçai.

"Vas-y entraines-toi je te regarde"

C'était assez plaisant de voir qu'il était heureux de nager alors qu'il y a encore quelques minutes Cèles se noyait et avait peur de l'eau. Au bout d'un long moment, je m'immergeai dans l'eau et je nageai sous celle-ci pour le rejoindre en utilisant mes mains pour le chatouiller au niveau des hanches. Je sortis ensuite ma tête de l'eau en rigolant.

"Je t'ai bien eu"

Je la taquinai un peu en l'éclaboussant, puis je lui demandai.

"Tu voudras que je te ramène chez toi?"

Je le voyais un peu comme un animal fragile alors je me voyais mal le laisser seul en ville après la piscine et puis ça nous permettrais de faire plus ample connaissance. Et puis la piscine commençait à se remplir et je sentais des regards sur nous. Entre mes yeux rouges sangs et les cicatrices du corps de Cèles, plus le fait que nous étions des hybrides...on allait vite avoir le droit à une demande de quitter les lieux.


Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyLun 3 Déc - 16:06
Anonymous


—  Sortons vite...  —

Il était vraiment content qu’il avait pu un peu apprendre comment nager avec Touka. Elle était si gentille. Il resta ainsi collé sur elle jusqu’à ce qu’elle lui proposa de pratiquer un peu plus. Il hocha de la tête et la vit toute rouge mais, pensait que c’était tout à fait normal. Il recommença à nager seul. Il devait pratiquer s’il voulait que Touka soit contente pour lui. Il nageait de mieux en mieux. Le plus il pratiquait, le mieux il pouvait s’y déplacer. Il se revira vers où elle était. Il ne la voyait plus du tout. Il se demanda bien où elle pouvait bien être. Elle ne pouvait pas vraiment être bien loin.

*Où peut-elle bien être? Elle était là un instant. Oui… c’est impossible qu’elle ne soit plus là. Est-elle partie car elle a vu que sa bonne action avait été accomplie? Ce serait vraiment surprenant. Il commence vraiment à y avoir du monde. C’est de plus en plus difficile de voir à travers cette foule. J’imagine qu’on ferait mieux de bientôt y aller. On va attirer beaucoup l’attention. Ça c’est sûr avec toutes nos cicatrices et notre joue, on ne passera certainement pas  sous le radar. On va se faire remarquer facilement. Allons-y. Oui.*

Ceeliard s’apprêta à quitter quand il sentit alors une personne arriver en dessous de lui en le chatouillant au niveau de ses hanches. Il rigola un instant et vit que c’était Touka qui était sous lui. Elle l’avait bien surpris. Elle rigolait de même et lui dit alors : «  Je t’ai bien eu. » Ah ça oui elle l’avait bien eu. Touka se mit même à l’éclabousser un peu. Ensuite elle lui proposa de le reconduire chez lui. Cee hocha de la tête. Il acceptait complètement.

-Toi aussi tu trouves qu’il commence à y avoir beaucoup de monde?

Ceeliard sortit de l’eau. Il s’étira et se secoua un peu tel un animal qui était mouillé. Il s’étira de toute sa petite grandeur et soupira de bonheur. Il se retourna vers Touka et lui dit :

-Alors on se retrouve dehors.

Ceeliard sourit à Touka et alla se changer dans le vestiaire. Cee était très rapide même s’il était tout petit. Il retira son maillot et se changea pour ses habits habituels. Il ne mit pas sa capuche pour être sûr que Touka le reconnaisse. Il fit sûr qu’il avait bien tout et se dirigea dehors. Il s’assit sur les marches de l’entrée et attendit doucement l’arrivée de sa nouvelle amie. Il se demandait bien ce que pouvait faire sa maitresse ou bien Topaze. Sa première amie lui manquait un peu. C’était tout à fait normal. Elle était la première et il chérirait le message qu’elle lui avait écrit dans son journal. Ceeliard ne portait plus du tout attention aux personnes qui sortaient de la piscine. Il était dans ses pensées et ça se voyait bien.

*J’espère qu’elle a pu sortir de cet enfer d’animalerie.*


6
Ⓒ hibiscuit

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyMar 18 Déc - 18:56
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

Qui es tu?

--------------------------------------------------




Que ce soit Ceeliard ou moi, nous étions tous les deux d'accords pour dire qu'il commençait à y avoir un peu de trop de monde pour nous dans cette piscine. J'avais beau avoir été habituée au contact avec les humains, je restais encore nerveuse quand il y en avait trop. Je fus donc soulagée quand Ceeliard accepta de partir . Je suivis donc le caracal en dehors du bassin et je me protégeai vite le visage quand il se mit à se secouer comme un animal. Je lui fis un petit sourire et acquiesçai, on allait se rejoindre dehors oui car il ne pouvait malheureusement pas me rejoindre dans le vestiaire des filles et le contraire pareil.

Contrairement à Cee j'étais plus longue, je devais me sécher, démêler ma longue tignasse et me rhabiller totalement. Lorsque je fus enfin prête, je quittai l'établissement. Je repérai la petite silhouette de mon nouvel ami.

Lorsque je fus en bas des escaliers et donc sous son regard, je remarquai vite qu'il était dans ses pensées. Je lui fis un petit coucou jusqu'à attirer son attention. Lorsque cela fut fait, je lui offris un nouveau sourire et je lui dis.

"On y va? je vais te raccompagner"


J'attendis qu'il me suive, puis tout en marchant, je lui demandai d'une voix calme et douce.

"Tu avais l'air dans tes pensées. Quelque chose ne va pas? Tu sais si tu as des soucis et que tu souhaites en parler, je suis là"

Ceeliard et moi on se connaissait que depuis peu, mais bizarrement je ressentais une certaine tendresse envers lui. Il semblait fragile et moi j'étais plus costaud que je le laissais paraître. Je n'avais pas beaucoup d'amis alors forcément quand mon instinct me disait de me fier à quelqu'un je l'écoutais.

Tout en marchant je buvais les paroles du caracal tout en le suivant sans un mot. Je restais tout de même agacer , je faisais attention à ne pas le montrer, mais sur le chemin, des humains nous regardait de travers. Le visage abimé de Cee les perturbait et mes yeux rouges n'arrangeaient pas les choses. Sans le vouloir j'émis un sifflement menaçant. Quand je m'en rendis compte, je me mis à rougir et murmurai à Cee.

"Désolé, ce n'était pas pour toi, c'est juste que j'apprécie pas la façon dont les humains te regardent. Ils ne sont pas sympas et cela m'énerve."

Je fis un petit sourire au caracal pour le rassurer.



Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyMar 25 Déc - 13:37
Anonymous


—  Identité de cette pensée...  —

Ceeliard resta encore un instant dans ses pensées. Il pensait beaucoup à Topaze mais, il devait un peu penser au moment présent. Il revint un peu à lui-même en réalisant que Touka était en train de lui parler. Il lui répondit d’un sourire en se levant et hocha finalement de la tête. Cee l’entendit alors lui dire que s’il y avait quelque chose, il pouvait bien lui en parler. Il se demandait bien s’il devait lui dire. C’était un peu privé mais, elle semblait bien gentille. Alors… pourquoi pas.

-Hé bien… j’ai rencontré une hybride alors que j’étais encore à l’animalerie et je me demandais bien si elle tout comme moi a réussi à en sortir. Elle… m’avait donné un endroit où l’on pourrait se rencontrer de par la suite mais, j’ai un peu peur qu’elle soit encore à l’animalerie.

Ceeliard se sentit un peu gêné de parler de cela avec elle et il rougit un petit peu. Cee avait des agissements qui ressemblaient drôlement à ceux des enfants. Il n’avait pas vraiment eu d’enfance étant torturé tout le temps de par son premier maitre. Ceeliard n’aurait jamais pu faire quoi que ce soit contre son maitre. Il ne pourrait jamais rien faire contre personne… enfin…

-Et c’est ma première amie que je me suis fait à Togi.

Ceeliard la vit ensuite faire un sifflement. Il se demandait bien pourquoi elle faisait cela. Touka s’expliqua alors que ce n’était pas vers lui mais, bien envers les humains qui les regardaient. Cee comprenait bien comment l’hybride serpent se sentait. Il lui fit un sourire.

-Et bien moi je suis habitué de me faire regarder différemment. Avec un visage comme le mien c’est un peu difficile de ne pas devenir insensible à cela. Si je porterais ma capuche, ils auraient tout de suite remarqué ma cicatrice à ma bouche. Je te l’ai déjà dit… je te trouve belle comme tu l’es. Ignore les ils sont des faibles d’esprit et ne comprennent pas que l’on n’est pas si différent d’eux. On a juste des traits supplémentaires. Moi je dis que c’est plus comme des atouts que l’on a en surplus.

Ceeliard était bien calme. Il semblait quand même être bien plus vieux mentalement que physiquement. C’est un hybride bien différent de ce qu’on a l’habitude de voir. Il avait vraiment vécu une vie difficile.


7
Ⓒ hibiscuit
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyJeu 27 Déc - 16:16
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

Qui es tu?

--------------------------------------------------




Les regards des autres, j'avais toujours eu du mal à m'y faire. J'avais un physique atypique et je le vivais mal depuis mon enfance, mais depuis que Tsuya m'avait adopté, j'avais fait un gros travail sur moi-même, mais maintenant j'avais du mal à supporter le regard des autres...sur mes proches. Je venais de m'excuser auprès de Ceeliard pour mon sifflement, le jeune homme m'expliqua alors qu'il était habitué lui aux regards des autres, ce qui me faisait sourire. J'étais rassurée de savoir que ces connards et leurs yeux n'avaient aucun impact sur mon ami.

Je continuais de marcher à ses côtés le sourire aux lèvres, puis je repris notre conversation d'avant mon sifflement.

"Si tu ne vas pas là-bas, tu pourras jamais savoir si elle est sortie de cette animalerie. Et puis va savoir peut-être qu'elle t'attend pour avoir de tes nouvelles, ou bien elle se dit peut-être la même chose"

J'accentuais mon sourire en espérant que j'avais réussi à aider mon ami. Peut-être qu'il allait se décider à aller vérifier si son amie était libre ou pas. Je me permis ensuite de lui dire.

"Et...je peux être la deuxième amie que tu te fais à Togi? ou la place est déjà prise?"

Je m'attendais déjà à être relayé à la troisième ou peut-être vingtième place. Après tout à chaque fois que j'ai voulus me trouver une place auprès de quelqu'un, j'ai été évincé à une autre place. C'était un peut l'histoire de ma vie et je commençais à m'y habituer en fait. Et plus je commençais à réussir un autre travail sur moi, la confiance en soi alors bon.

Durant notre marche, je restais à l'écoute de Ceeliard et bien sur s'il venait à me poser des questions sur moi j'y répondrais. D'ailleurs avant qu'il le fasse, je me décidais à parler un peu de moi.

"J'ai grandi dans un élevage...je n'ai pas été torturé ni battu certes mais...en gros je connais pas grand-chose à la vie et j'en souffre maintenant car à chaque obstacle dans ma vie j'ai du mal à passer au-dessus"


Ma voix était calme et on sentait que je n'avais aucun mal à en parler. Tatsuya avait réussi à me changer un peu et j'avais eu raison de lui dire que j'avais muri car c'était bien le cas, je ne pleurais plus pour rien, je n'avais plus de saut d'humeur et même mes chaleurs j'arrivais à les combattre et pas forcément en allant dans le lit d'un mâle... Je bénis la piscine d'ailleurs, ça m'aide beaucoup. Une fois devant chez Ceeliard, je me tournai vers lui et lui demanda.

"C'est chez toi?"




Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptySam 29 Déc - 17:08
Anonymous


—  Chaque fin est un nouveau départ  —

Il écoutait ce que Touka lui disait. Ceeliard savait bien que Touka avait peut-être raison. Il devait certainement s’y rendre. Il lui sourit.

-Oui tu dois avoir raison… Je me sens un peu mal de ne pas y avoir pensé plus tôt. J’aurais peut-être bien dû me mettre un peu à sa place.

Touka lui sourit et dit a Ceeliard qu’elle pourrait être ma deuxième amie… Cee n’y avait vraiment pensé. C’était vrai qu’ils semblaient bien s’entendre.

-Non la place est toujours libre. Tu peux être ma deuxième amie. On a toujours de besoin de plus d’amis, lui dis-je en lui faisait un grand sourire.

Le caracal s’approcha un peu de Touka. Il passa ses bras autour de sa taille et lui fit un grand câlin. Le caracal lui sourit et continua de marcher. Il était heureux de pouvoir compter Touka dans ses premiers amis de Togi. Elle l’avait tant aidé. Touka se présenta un peu à Cee. C’était vrai… il ne connaissait rien ou enfin… presque rien d’elle. Elle avait donc grandi en élevage et ne connaissait rien à la vie… tout comme lui. Il pouvait bien la comprendre sous ce point.


-C’est un peu comme moi. Mon premier maitre ne me laissait jamais sortir. Je suis donc un peu comme toi. Je ne connais pas grand-chose à la vie. Je me retrouve souvent dans de gros pétrins car je ne connais rien… enfin… ce que je connais ne me sert à rien. Je me faisais torturer pour tout genre de raisons même les plus banales.

Ceeliard et Touka furent rendu assez rapidement devant chez le caracal. Ceeliard voyait bien que son temps en compagnie de Touka touchait bien à sa fin. Il ne voulait pas la quitter mais, savait bien que les gens ont autre chose à faire… surtout qu’elle doit aussi avoir son maitre à rejoindre.

-Oui c’est mon chez moi. On pourra se revoir?

Ceeliard attendit donc la réponse de Touka.

(HRP : Tu pourras faire une dernière réponse et clore le rp. Pas non plus obligé d’être une grosse réponse non plus ^^)


8
Ⓒ hibiscuit
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) EmptyDim 30 Déc - 21:02
Touka
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Pool_zpsz1iyzp4z


--------------------------------------------------

Qui es tu?

--------------------------------------------------




Je me sentais bien avec Ceeliard. Hormis Érina, je n'avais pas beaucoup d'amis. Je voyais Tatsuya comme mon maitre et quant à Loki et Lilith... Je ne les avais pas revus depuis la soirée et Lilith ne semblais pas trop m'appréciée et quant à Loki, je n'en savais strictement rien sur ce qu'il était ou ce que j'étais pour lui.

Même le câlin de Ceeliard m'apaisait, surement parce que aussi bien lui que moi avait un passé un peu tourmenté. Certes je n'avais pas été maltraité, du moins par physiquement mais moralement plutôt. Mon père m'avait éduqué pour être une esclave sexuelle et au final je me retrouve à devoir être l'égal de l'humaine. C'était très déstabilisant même si je me refusais à le montrer.

Tout en marchant j'en disais un peu plus sur moi et mon passé. Ceeliard était une oreille attentive et petit à petit je découvrais ce que c'était qu'être ami ou du moins copain car il faudrait peut-être plus de temps pour développer un cercle de confiance, mais c'était sur la bonne voie.

Une fois devant chez le caracal, celui-ci me demanda si on allait se revoir. Le sourire qui se dessinait sur mon visage voulait tout dire. Bien sur que je voulais le revoir. Mais comment faire pour se donner rendez-vous? Une idée me vint alors. Je fouillais dans mes poches frénétiquement pour en sortira un bout de papier et un stylo, j'en avais toujours au cas où je me perdais ou au cas où je voulais me noter un mémo.

Je griffonnai dessus des numéros et je callai le papier dans la main du caracal et lui annonça.

"Je sais pas si tu sais utiliser un téléphone, mais c'est le numéro du téléphone portable que mon Maître me donne. Donc si tu veux m'entendre tu peux m'appeler y a que moi qui réponds"

J'étais un peu gênée de devoir partir, ou bien peut-être que 'avais juste pas envie de laisser mon nouvel ami. Je soupirai et doucement je m'approchai de Ceeliard pour poser mes lèvres sur son front. Par ce geste je lui montrais que je l'appréciais et que ses blessures ne me dérangeaient pas du tout.

"À bientôt Ceeliard"

Je partis ensuite doucement en centre-ville histoire de faire quelques courses pour la maison. J'avais envie d'un nouveau livre et comme Tatsuya me laissait un peu d'argent pour me faire plaisir.

(Ca marche Smile merci pour le rp Very Happy)





Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Un caracal à l'eau... (Feat. Touka) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need some help - ft Touka
» Et toi, t'es qui ? [PV Touka]
» The Secret Chamber - ft Touka
» Wonderful Life ft Touka
» Achat pas trop légal (feat PNJ)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: