|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Rappel Obligatoire

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyDim 15 Juil - 20:04
Aumérine Lefèvre
Une semaine déjà que j'étais arrivée, et je commençais à prendre mes marques. J'avais réussi, ce matin, à ne pas me perdre en route (avec pour résultat que j'étais arrivée 1/2 heure trop tôt), et j'avais obtenu hier seulement mon propre casier, avec un uniforme à mon nom. Enfin... Avec la mention d'apprentie bien lisible, et pas la blouse du médecin sur laquelle je devais mettre du sparadrap.

J'avais pour l'instant des horaires "agréables", c'est à dire tout à fait normaux pour une française à temps partiel, et qui iraient en augmentant au fil des mois pour arriver à environ 40h/semaines... En plus des cours... Fichue mentalité nipponne de bourreaux de travail! M'enfin, pour l'instant il y avait plus important: Aujour'dhui, je commençais avec ma première "prise en charge autonome". En clair, on allait me refiler un patient pour les soins de bases qu'on peut confier aux assistants vétérinaires. Rappels de Vaccin, changement de pansement, administration de médicament... J'aurais cru que ça, vu que les patients ils ont 2 mains, ils pouvaient le faire seul, mais on nous demandait quand même pas mal d'administrer crèmes ou cataplasmes. Sans parler de la toilette des hybrides hospitalisés. Bref, ma première journée "vraie".

Bon, elle a commencée comme les 3 jours de travail précédents, toilettes des malades, assistance du vétérinaire pour remplacer une puce défectueuse, réfection d'un pansement chez un hybride de 5 ans (lequel à pas compris que "repos" signifie "on reste allonger pas "on peut gambader dans la maison")... Un repas sur le pouce, et l'après midi commence, avec les consultations externes. Sur l'ensemble des dossiers de l'après midi, on m'en a confié un. Une hybride "calme", pour un rappel de vaccin, plus ou moins dépistage de maladies (n'a pas été fait depuis 6 mois) et vérification d'absence de gale (dernier test non répertorié). Le premier vaccin elle l'a eu le mois dernier, pas d'effets secondaires signalés, donc ça relève des assistants. Comme d'habitude, il y a pas mal de monde dans la salle d'attente, principalement des hybrides chats et chiens d'ailleurs.

"Pour Touka, je vos prie!"

Bon, par contre l'accent il s'est pas encore amélioré... Mais mon oreille si! Bon, par contre la Touka, à part que c'est une femelle, j'sais pas trop à quoi je dois m'attendre... Comme le font mes collègues, j'ai vite pris l'habitude d'appeler l'hybride plutôt que le maitre. Parce que c'est rare, mais y parait qu'y a des hybrides qui viennent tout seul...
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyMar 17 Juil - 16:59
Tatsuya Harrison
Rappel Obligatoire - ft Touka & Amérine Lefèvre


Bipbipbip.
Bipbipbip.
Bipbipbip.
Bipbi..CLAC.

Je venais de couper mon réveil dans un geste un peu brusque, grognant à l'idée de devoir me lever en ce samedi matin. Je ne suis pas quelqu'un de paresseux, mais j'avoue que j'aurais été ravi de faire une grasse matinée. Pas mal de travail cette semaine, il va sans dire que j'aurais aimé me reposer un peu plus. Et puis.. La nuit a été difficile. Touka a fait quelques cauchemars, je suis donc resté éveiller une partie de la nuit afin de veiller sur elle. Je l'attire contre moi pour la câliner, je sais qu'elle ne va pas très bien, car nous avons rendez-vous au vétérinaire. Je lui fais donc savoir par le billet de quelques gestes tendres que je suis là pour elle. Ces dernières semaines avaient été plutôt mouvementé.. Avec son agression. J'essayais d'être un maximum là pour elle, en espérant ne pas être trop étouffant non plus. Et puis.. On avait habitant en plus maintenant dans la maison. Un chien. Sans nom pour le moment.

Je quitte le lit en premier, lui disant au passage de prendre son temps pour se lever. Après tout, le rendez-vous n'était que cette après-midi. Une douche et un café plus tard, je trouve l'hybride serpent avec son air peu assuré. Je la comprend, moi non plus je n'aime pas les piqûres. Je n'en ai pas peur, mais ça reste une expérience pas spécialement agréable à vivre. Lorsque je termine ma boisson, je me met au travail. Je dois terminer les retouche sur le dernier shooting que j'ai fait.. Ce qui va m'occuper une bonne partie de la matinée. Cependant, je m'accorderais quelques pauses si Touka a besoin de moi.

Le temps passe relativement vite, si vite qu'il est déjà le temps de manger. Je ne sais pas si Touka va avaler quelque chose, mais dans tous les cas j'ai fait à manger pour deux. Il est bientôt l'heure de partir, je laissais le serpent prendre les clés de la voiture pour rentrer dans cette dernière, le temps que je verrouille les portes de la maison. En route ! Pas vraiment dans la joie et la bonne humeur.. Je faisais ce que je pouvais pour remonter le moral de l'hybride.

▬ C'est qu'un mauvais moment à passer.. Et je serais avec toi tout le temps.

Arrivé à la clinique, nous devons patienter un peu. Il y a beaucoup de monde.. J'espère que nous aurons pas attendre trop longtemps, surtout pour la pauvre Touka. Je la laisse venir contre moi si elle le souhaite. Elle sait que je n'aime pas ce genre d'affection en public, mais la situation particulière fait que je lui accorde ce privilège.

▬ Pour Touka, je vos prie!

Ah. C'est à nous. Nous nous levons, je salue le doc-... L'apprentie. Hm. Non pas que je veuille dénigrer son savoir faire, mais j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait.. Et qu'elle le fait bien. Touka n'est pas prête de se détendre je suppose.. Nous la suivons jusque dans le cabinet et après m'être assis, je sors les papiers et ce dont la jeune femme aura besoin. Lorsque Touka s'allongea sur la table, je vins me mettre à ses côtés, en prenant soin de ne pas me mettre dans le passage de la jeune femme, laissant au serpent le loisir de prendre ma main si elle en ressentait le besoin.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyMer 18 Juil - 15:58
Touka


En général j'étais toujours bien luné le matin surtout quand je me réveillais dans le lit de Tsuya, il avait beau me demander de dormir dans ma chambre, quand je débarquais la nuit ou que je lui faisais les yeux doux pour qu'il cède, il cédait et je dormais avec lui. Bref ce matin par contre je râlais déjà au son du réveil car je savais ce qui m'attendait.

Tsuya coupa le réveil et doucement il m'attira contre lui, j'avais encore un peu mal aux côtes suite à mon agression d'il y a deux semaines ( le Rp est ici ). D'après le médecin qui m'avait vu, j'avais eu deux cotes fêlées, une entaille sur le bas-ventre assez éphémère, je n'avais pas eu besoin de fil, juste de quelques strippe. L'énorme coup à ma tête avait nécessité beaucoup de repos mais je n'avais en fait qu'un simple petit traumatisme, apparemment j'avais la tête dure et bien sûr j'avais un joli bleu à la joue à cause du coup que l'humain m'avait donné. Bref depuis deux semaines je faisais beaucoup de cauchemars donc forcement Tsuya ne m'embêtait pas avec le fait que je dorme avec lui et je trouvais même qu'il était...encore plus protecteur envers moi. Bref je ne me fis pas prier pour me blottir contre lui quand il m'attira dans ses bras, sa chaleur et son odeur me faisaient tellement de bien moralement même si je ne me sentais pas prête à retourner dehors...
Vous l'aurez compris ma journée va être merdique, je devais avoir mon rappel de vaccin chose dont j'avais horreur et en plus suite à mon agression la vétérinaire allait devoir vérifier que je me remets bien de mes blessures, enfin surtout vérifiées que ma plaie ne s'infecte pas et qu'elle s'est bien refermée. Bref lorsque Tsuya quitta le lit, je me permis un peut plus de paresse et quand finalement je descendis à la cuisine, Tsuya était à la douche, je lui prépara alors une boisson chaude et à moi aussi. recroqueviller dans le canapé je boudais un peu, je n'avais pas envie d'aller chez le vétérinaire. J'avais de la chance, Tsuya faisait tout pour me mettre à l'aise mais bon.

Enfin bref Tsuya s'occupait avec son shooting tandis que moi je me reposais devant mes séries. Je pus tout de même avaler quelques fourchettes de nourriture puis quand vint le temps de partir je pris les clefs de la voiture histoire d'aller m'installer. Puis direction le vétérinaire.

Sur la route Tsuya continuais de vouloir me rassurer, je haussais les épaules, quand j'avais peur je pouvais être très distante, Tsuya l'avait bien compris et je doute qu'il m'en veuille. Une fois arriver, je sortis de la voiture mais je prenais tout mon temps pour suivre mon Maître...

Je pris place sur une chaise dans la salle d'attente en gémissant un peu, il fallait du temps pour que les côtes se remettent et j'avais encore assez mal. J'observais tout autour de moi et quand mon regard tomba sur Tsuya, je compris qu'il m'invitait à prendre ma dose de réconfort. Je ne me fis pas prier bien sur et je posai ma tête sur son épaule en respirant doucement pour éviter la douleur. Je murmurai pour que seul lui m'entende.

"Si je suis sage... Tu regardes un film avec moi ce soir?"

J'aimais beaucoup les films d'horreur et en général Tsuya me laissait regarder mes films mais il faisait toujours les trucs en même temps donc c'était moins convivial. J'attendis sa réponse, puis je repensais à mon nouveau copain...le chien il n'avait pas encore de nom on n'arrivait pas à se mettre d'accord avec Tsuya, comme le poilu m'avait sauvé la vie...il avait eu le droit de vivre avec nous et je me sentais d'ailleurs moins seul maintenant quand Tsuya était au boulot et en journée j'arrivais même à dormir dans mon lit tant que le chien était avec moi. D'ailleurs il m'avait tenu compagnie toute la mâtiner il sentait que je me sentais pas bien à l'idée d'aller chez le véto.
Je sortis de mes pensées quand mon nom résonna. Je relevai la tête d'un coup et vit le vétérinaire. Je fus légèrement plus détendu de voir que c'était une femme, en général les humaines sont douces et calme. Tsuya se leva en même temps que moi et salua le vétérinaire, mais quelque chose le dérangeait, je le sentais j'étais une vraie éponge à émotion... Je murmurai alors doucement à Tsuya pendant que le veto était de dos.

"Qu'est-ce que tu as?"


Je l'écoutai s'il me parlait, puis une fois dans le cabinet, j'allais sagement m'assoir sur la table, j'étais déjà venu une fois alors je savais où aller. J'étais nerveuse et vu mon état ( le bleu bien flashy sur la joue, mes grimaces à cause de mes côtes) le véto allait surement se poser des questions. Je baissais la tête pour calmer mon stress, mais à chaque mouvement ou chaque bruit je sifflais, je me sentais pas en sécurité et depuis mon agression j'étais bien plus nerveuse qu'avant, sauf avec Tsuya en qui j'avais totalement confiance. Je marmonnai néanmoins.

"Bjour"

Citation.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyJeu 19 Juil - 12:08
Aumérine Lefèvre
Bon, comme à peu près 95% des hybrides, la demoiselle n'est pas ravie de me voir. Pour autant, elle suit sagement, ce qui me change des cabinets vétérinaires ou la plupart des animaux, contaminés par l'angoisse de leurs voisins sont nerveux, et ne viennent que parce qu'ils ont pas le choix. Le regard du maitre, lui, me montre surtout qu'il est observateur, parce que c'est pas tout le monde qui remarque le sigle. La plupart des gens regardent plutôt l'uniforme, sans parler des imbéciles qui regardent plutôt mes mollets... Franchement, quelle idée d'avoir une jupe comme uniforme? J'aime ça, mais ça protège que dalle! Et puis ça laisse voir la marque de bronzage laissée par mon bracelet, et j'aime toujours pas ça.

Bref, bien sur, je ne dit rien de ce type d'inconfort. Je souris juste, incline la tête en les voyant se lever et venir vers moi, et les salut d'un doux "bonjour, monsieur, bonjour Touka." avant de les guider vers la salle de soin. Je les laisse passer avant moi, mais suis retenue par le médecin, qui me tend une feuille, et je ferme à moitié la porte pour préserver l'intimité.

"Tiens, ça fait partie de ton dossier."

Il est adorable, ce médecin. Il sait que j'ai du mal à lire les kanjis, et comme il est lui même anglophone et qu'il traduit généralement ses dossiers dans sa langue maternelle, j'ai des facilités à le suivre. Je lis en diagonale. Agression il y a 15 jours, vérifier la cicatrisation, et si besoin refaire une radio des côtes. Pour ça, je sais pas faire, mais le médecin anticipe.

"Je suis en 313 si tu me cherche."

En clair "si t'as besoin, tu m'appelle." Je souris, j'acquiesce et enfin, je rentre. La demoiselle est déjà sur la table, c'est parfait, et son maitre est juste à côté, avec le carnet et tout le bazard.

"Bonjour, excusez moi pour cette petite attente. Alors..."

J'avais pris un ton doux, calme. Celui que j'utilisais pour les animaux craintifs (c'est-à-dire quasiment tous ceux qui venaient au cabinet), ou que l'infirmière de nuit utilisait quand j'étais au centre, dans mes débuts. Un peu grave, posé... Et sans m'arrêter de parler, je débarrassais le maitre du carnet de santé et du compte rendu du médecin. Par contre, je ne m'étais pas rendu compte du fait que j'utilisais des mots "parasites" dans ma langue natale... Heureusement, si les mots diffèrent, le ton reste le même quelque soit la langue.

"Si j'ai bien compris, aujourd'hui, on a plusieurs choses à regarder ensemble, n'est-il pas, ma grande? Je propose qu'on débute par le plus simple, tu peux te déshabiller, juste en haut, et me rappeler ton nom? Ok, celui de ton maitre? Bien, et ta date de naissance, s'il te plait?"

A chaque question, je laissait le temps de répondre. Tout le monde ne le faisait pas, mais c'était la base. Vérifier qu'il n'y aie pas d'erreur, parce qu'il arrivait qu'il y aie des homonymes... Je parlais principalement à l'intéressée, puisque c'était elle la patiente, mais j'espérais que le maitre avait bien compris que mes coups d’œil à son égard signifiaient qu'il pouvait tout à fait répondre. Dans cette histoire, on était allié, lui et moi, pour rassurer la demoiselle, en tout cas, moi je voyais les choses comme ça. A voir si lui aussi. Et puis aussi, qui répondrait, comment et comment elle réagissait maintenant, ça me permettait de juger pour après.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyVen 20 Juil - 17:45
Tatsuya Harrison
Rappel Obligatoire - ft Touka & Amérine Lefèvre


▬ Si je suis sage... Tu regardes un film avec moi ce soir?

▬ Parce que tu comptes ne pas l'être ?

Dis-je sur un ton taquin. Puis j'hoche doucement la tête, passant ma main dans sa crinière foncé.

▬ On fera ce que tu veux.

Sauf si elle mordait le docteur.. Mais je doute qu'elle le fasse. Enfin. J'espère. Juste avant qu'on ne rentre dans la salle, Touka sentit ma petite inquiétude quand à la jeunesse de celle qui allait l'examiner. Pour ne pas la stresser d'avantage, je préfère esquiver la question pour l'instant.

▬ Rien de grave, je te dirais une fois que nous seront sortis d'ici, d'accord ?

Lui avais-je expliqué à voix basse. Il fallait que je sois le plus neutre possible maintenant, Touka semble capter la moindre de mes émotions. Je ne voudrais pas qu'elle stresse d'autant plus à cause de petites réflexions internes. Nous nous engouffrement alors dans la salle d'examen, l'hybride prend place sur la table et je viens me mettre à ses côtés. La jeune femme qui avait été interpellé quelques minutes plus tôt nous rejoint, s'excusant pour l'attente.

▬ Pas de problème.

Le dernier mot de sa phrase.. Je n'avais pas du tout saisi ce que la blonde avait dit. Peut-être avais-je simplement mal entendu.. Cependant, lorsqu'elle reprit la parole, je fus quelque peu surpris par.. Ses mots. Dans une langue que je connaissais pas, mais que j'avais déjà entendu par le passé. Du français. Étrange sans vraiment l'être. Peut-être était-elle encore en apprentissage du japonnais et que par réflexe, son français interférait avec l'autre.

Mais passons. Les phrases et questions ne m'étant pas destiné, je restais simplement en retrait, silencieux. C'était assez rare en faite, que le docteur s'adresse autant à l'hybride et non au maître. Ça ne me dérangeait pas spécialement, j’espérais surtout que Touka ne serait pas trop stresser face à toutes ces interrogations. Comme on ne l'examinait pas encore, je posais ma main sur son épaule. Geste que j'effectuais lorsque je voulais la rassurer. Tu n'es pas seule, je suis là.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyDim 22 Juil - 21:36
Touka


Assise sur la table d'examen, je restais assez penaude, j'étais nerveuse et je ne voulais pas le montrer, je devais surtout me contrôler car ma plus grande peur était de mordre la vétérinaire et je savais que Tatsuya ne me le pardonnerait pas. Je relevai la tête quand elle s'adressa à moi, j'étais tendu et vu que je touchais pas Tatsuya, je serrais mes doigts sur la bordure de la table nerveusement.

La main protectrice de mon Maître se posa sur mon épaule et d'un coup je me détendis . Je répondis alors doucement aux questions de la vétérinaire.

"Touka... Euh... Je sais pas je l'appel Tsuya moi"

Je tournai la tête vers lui afin de connaitre son nom au complet. Il s'appelait Tatsuya mais je ne me souvenais pas de son nom de famille. J'ajoutai d'ailleurs en retirant mon t-shirt après que Tsuya ai parlé que je ne connaissais pas ma date de naissance. Une fois en jean et soutien-gorge j'ajoutai.

"Je sais juste que j'ai dix-huit ans"

Je balançais un peut mes jambes dans le vide, puis je pris la main de Tsuya pour la remettre sur mon épaule. la chaleur de sa paume m'apaisant encore plus. On pouvait voir sous mon nombril la plaie strippé encore fraiche causé par mon agresseur, sur le côté droit au niveau de mes cotes on pouvait voir un énorme hématome qui avait viré au marron avec des bordures jaunes. Il était d'ailleurs de la même couleur que celui que j'avais au niveau de la joue.

Je laissai la vétérinaire parler ou faire ce qu'elle avait à faire, puis je tournai la tête vers Tsuya et lui fit un petit sourire nerveux. Sa présence me rassurait tellement, l'assistante allait presque devoir le remercier, grâce à lui ma panique ne risquait pas de la mordre par inadvertance.
Au bout d'un moment je demandai à la jeune femme avec une peu de gêne.

"Dite madame...je, je peux vous poser une question?"

J'espérais ne pas dire de bêtise mais quelque chose me gênait depuis quelques jours  et je ne savais pas trop ce que c'était. Je m'expliquai alors en rougissant un peu.

"Depuis hier j'ai des trucs bizarres, j'ai des bouffées de chaleur et...ici j'ai comme des fourmis qui me piquent"

Étant âgée de dix-huit ans j'allais bientôt connaitre mes premières chaleurs mais je ne savais pas du tout ce que c'était, tout ce que je savais c'est que je me sentais bizarre depuis deux jours quand je dormais avec Tatsuya. J'avais une envie ingérable de lui sauter dessus mais ce qui m'empêchait de le faire c'était le fait que j'avais peur qu'il m'envoie promener ou de le mettre en colère. Mais aussi la douleur de mes blessures surement, je couinais dès qu'on me bousculait donc forcement...
Bref je tournai la tête vers Tatsuya pour voir son visage, je savais qu'il ne me cacherait rien et donc si j'étais malade je le serais tout de suite rien qu'en le regardant. Je le rassurai tout de même en lui disant.

"Mais tu sais Tsuya ça me fait pas mal hein...c'est juste bizarre"


Citation.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyMer 25 Juil - 15:56
Aumérine Lefèvre
La manière dont elle et son maitre réagissent à mon entrée en matière me permet de comprendre à peu près la dynamique à instaurer. Enfin, non. Elle me permet de piocher dans les heures "d'étude des comportement sociaux" que j'ai eu à l'hopital pour envisager leur caractère, et du coup comment je vais agir. Pour le reste, je ne suis pas très douée pour m'adapter, hélas, et je suis toujours en rodage pour adapter ma méthode de travail (longuement réfléchie et un peu stéréotypée) aux hybrides.

Là, de ce que je vois, Touka est laissée indépendante, il n'intervient pas à sa place, même si il l'aide quand elle ne sait pas tout. De son côté, elle répond aux questions, même si elle est surprise, et si elle reste vaguement intimidée, elle est capable de parler avec des phrases et de donner des informations pertinentes à son niveau.

Je commence par regarder la plaie. Après 15 jours, elle est plutôt en bonne voie de cicatrisation. Je vérifie sur les papiers du gars pour confirmer, on peut bien enlever les stéristrips, on est même un poil en retard pour ça. Par contre, pas de pansement? Bizarre, normalement, on protège tant qu'il y a les fils, avec un pansement qu'on change tous les 2-3 jours...

"Ca a l'air de bien cikitriser. Vous avez bien changé le pansement tous les deux jours, et nettoyé sans trop mouiller, avec un gant? On vous a prescrit de la crème pour le bleu?"


Je regarde aucun des deux, je suis concentrée sur mon examen. J'y vais doucement, prévenant de "j'ai les mains froides." et de "ça va, princesse?" les quelques contacts au niveau du bleu et des plaies, ainsi qu'au niveau des côtes et du front. Oui du front. Je cherche des signes d'infection, et notamment de chaleur, du coup faut bien que j'ai une idée de la température corporelle "normale" de ma patiente! D'ailleurs j'suis étonnée qu'elle soit pas plus froide, faudra que je vérifie qu'elle n'a pas de fièvre.

Une minute plus tard, je m'occupe des fils. Oui, bon des stéristrips. C'est pareil faut les enlever. "Pas d'allergie à la bétadine?" Je montre le produit. Je commente "c'est froid, c'est de l'eau. Ca mal fait un peu." Je fais pareil pour les animaux, même pire, avec eux je me tait jamais. Là, la petite partie de moi qui analyse mes actions me trouve plus silencieuse que d'habitude...

Bon, la plaie c'est ok. Je me lave les mains, au lavabo et pas avec l'immonde produit alcoolisé, principalement parce que ça rend les animaux nerveux, et aussi parce que ça brule super fort sur mes mains souvent gercées.

"Ok, ça c'est fait. On passe à la suite?"


C'est là qu'elle me pose une question. Des fourmillements... J'ai pas compris où d'ailleurs. Des bouffées de chaleur... Des sensations bizarres? La première chose à laquelle je pense c'est "est-ce qu'elle aurait cogné la tête et qu'on aurait pastiqué sur le coup, est-ce que c'est des séquelles ou des préquelles d'une commotion cérébrale? Je pose la question de suite.

"Tu t'étais cogné la tête?"

Il y a d'autres hypothèses et je préfère éliminer les plus inquiétantes avant tout. Je vérifie sa température, et la compare à celles du dernier relevé. Je la fais se mettre debout (indiquant du même coup à son maitre où se placer pour la rattrapper au besoin) et lui fait lever une jambe et fermer les yeux pour tester son équilibre.

"Vous n'avez pas constaté de pertes de mémoire, d'équilibres, saute d'humeurs ces derniers temps?"


Cette fois je parle au maitre. Pourquoi? Parce que la plupart du temps ces symptomes passent inaperçus aux yeux de la personne qu en est victime...
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptySam 18 Aoû - 16:50
Tatsuya Harrison
Rappel Obligatoire - ft Touka & Amérine Lefèvre


Tout va bien.

Tout se déroule correctement, de façon fluide, même si le reptile reste un peu tendu. Je lui lance des regards rassurants lorsque Touka se tourne vers moi, l'aide à répondre aux questions auxquels elle ne sait pas répondre. Je pensais honnêtement que la visite se passerait beaucoup plus mal que ça. Et je suis aussi agréablement surpris par le sérieux et le professionnalisme de la blondinette. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait, comme quoi, mes inquiétudes n'avaient pas lieu d'être.

▬ Ok, ça c'est fait. On passe à la suite?

Ou pas. Touka pose une question à la jeune assistante, question qui me laissa.. Quelque peu intrigué. L'hybride ne m'avait pas parlé de tout ça.. Peut-être préférait-elle en parler avec une femme ? Ou.. Je ne sais pas en faite. Une nouvelle fois le reptile se tourne vers moi, m'assurant que cela ne lui faisait pas mal, juste que c'était étrange. Mon regard cherche celui de la blonde et avant même que je ne puisse lui poser une question, elle me devança.

▬ Vous n'avez pas constaté de pertes de mémoire, d'équilibres, saute d'humeurs ces derniers temps?

Je réfléchis un instant, fouillant dans mes souvenirs la moindre chose qui pourrait lui être utile.

▬ Non.. Non.. Juste quelques migraines lorsqu'elle est très fatiguée.. Hormis ça, je ne me rappelle pas de l'avoir vu dans ces états.

Je regarde Touka, l'air inquiet. Est ce que j'aurais raté ces éléments à un moment ou un autre ?

▬ Tu n'as rien eu de tout ça ? Ou je me trompe ?

J'attendais patiemment, sans vraiment l'être, que le serpent livre sa réponse. J'espérais vraiment qu'elle n'ait rien eu de tout ça. On est presque resté ensemble tout le temps depuis son agression.. Ce n'est pas possible que j'ai pu passé à côté de ça.

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyDim 19 Aoû - 23:03
Touka


Les examens se passaient assez bien, je me sentais à l'aise avec ce vétérinaire et c'est ce qui comptait le plus . Mais j'avais ressenti le besoin de lui parler de quelques soucis intimes. Mais j'avais du mal à m'exprimer car elle n'avait pas compris. Elle se mit à me poser des questions sur ma tête, je ne comprenais pas trop le rapport puisque mon fourmillement était plus bas au niveau du corps.
Je répondis non à ases questions, puis elle s'adressa à Tsuya. Je tournai alors la tête vers lui afin de voir ce qu'il allait répondre.

Il s'adressa ensuite à moi en me demandant si j'avais eu ces choses-là. Je fis alors rapidement non de la tête, hormis mes migraines je n'avais rien au niveau de ma tête. Mes joues se mirent un peu à rougir et je me mordis la lèvre inférieure, Les fourmillement revenait et j'aimais pas ça.
Je lâchai un sifflement bizarre, un sifflement que je n'avais encore jamais eu. Dans le dialecte des serpents c'était un appel à la séduction, les serpents utilisaient ce son pour attirer les mâles. Je détournai le regard de Tsuya et fixai le veto en murmurant.

"Ce n'est pas dans ma tête c'est...plus bas sous mon ventre que sa fourmille et là je recommence à avoir chaud "


Je n'avais pas de fièvre au contraire, mais mon corps se crispait un peu, c'était sous forme de petites crises depuis ce matin, je ressentais de plus en plus l'envie d'être en contact avec quelqu'un, c'était assez bizarre, mais j'avais une envie que je n'arrivais pas à décrire, mais c'était quelque chose de dure à contrôler, j'avais envie d'un truc mais je ne savais pas quoi et c'était très frustrant, au point de m'énerver mais je me retenais pour ne pas me disputer avec qui que ce soit en fait.

Je soupirai un bon coup et je tentai de m'expliquer en fixant le véto.

"J'ai envie de quelque chose, mais je sais pas quoi et...mon ventre dans ces moments-là se met à fourmiller jusqu'entre...entre mes jambes"

Je pouvais pas être plus clair et pour être honnête j'avais une peu honte d'en parler, j'osais même pas tourner la tête vers Tsuya, il devait me prendre pour une cinglée.



Citation.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyLun 20 Aoû - 7:50
Aumérine Lefèvre
Oh. Je crois que je commence à comprendre... Je rougis un peu et je souris derrière ma main pour camoufler mon amusement de cette confusion.

"Je vois. Pardonne moi, j'avais mal compris, je croivais que tu parlais de fourmis dans les doigts. Les gens confondent souvent bouffées de chaleur et vertiges, et les fourmillements dans les membres sont souvent liés à des... des... Mince, excusez moi j'ai perdu le mot dans votre langue... neurologic diseases. Des..."


C'est chiant, ça, de perdre ses mots en plein milieu d'une explication! Je me retrouve à patiner, et j'aime pas ça. Faut que je reprenne le fil, avant de devenir "dangereuse" et d'effrayer mes patients. Enfin, la patiente et son maitre, mais bon. Pour m'aider, je reprends sa température. Effectivement, elle est montée un peu par rapport à y a 5 minutes.

"On va dire des résultats d'un coup à la tête. C'est grave, alors je préférais vérifier que ce soit pas ça. Tout va bien."

Maintenant que ça c'est clair, je peux lui répondre. Pour commencer, je fouille dans les brochures qui sont entreposées dans un coin. Tout en cherchant, je commence à développer, avec les bases du dossier médical.

"Tu as 18 ans, tu n'es pas sous traitement particulier, tu n'as jamais été opérée... Ca se déclenche n'imparte quand, ou plutôt en présence masculine...?"

En soi, la réponse, OSEF. Parce que je crois connaitre déjà ce fait. Ah trouvé! "Les chaleurs, guide pratique". Bon, c'est plus à l'usage du maitre que de l'hybride, mais il y a des informations pertinentes.

"Je pense que ce sont simplement tes premières chaleurs. C'est une période dans le mois, qui se situe au moment de l'ovulation, le moment où tu est plus... apte à avoir des petits. Ton corps, tiré par l'instinct animal te pousse à en profiter pour t'unir à un partenaire, et ne pas "gâcher" cette opportunité de perpétuer l'espèce."

Termes simples (enfin, je crois), un peu clinique... Principalement je sais pas si elle a la moindre expérience sexuelle (et je parle là aussi bien personnelle que théorique), et du coup j'ose pas trop entrer dans les détails. Je tends le guide au maitre, tout en précisant.

"Je n'ai malheureusement pas de support plus complet sous la main, mais il y a là l'essentiel. Par contre... Il va falloir, maintenant envisager un suivi gynécologique et il serait très conseillé de proposer une contraception. Je ne suis pas... autorisée à faire de tels examens, mais si vous le désirez, après le vaccin, je peux appeler le docteur? Évidemment si vous avez des questions, j'y répondrais dans la mesure du possible."


Ouin... Mon premier cas toute seule, et je devrais appeler le doc. Oui, bon, évidemment ce sera justifié, mais mince quoi c'est ma première patiente à moi!
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyLun 20 Aoû - 14:28
Touka


Je m'étais apparemment mieux exprimée. J'avais su mettre des mots sur ce que je ressentais et la vétérinaire m'avait apparemment mieux comprise. Malgré ma gêne face à cette situation, je pus tout de même offrir un petit sourire à mon interlocutrice.

Par contre elle semblait perdre le fil de la conversation. J'avais cru comprendre qu'elle avait du mal pour trouver ses mots. N'ayant jamais voyagé, je ne pouvais pas comprendre le concept d'accent et de langue différentes en réalité. Je risquais tout de même un regard vers Tsuya afin de savoir ce qu'il pensait de mes symptômes.

Lorsque la vétérinaire reprit la parole, je tournai instinctivement ma tête vers elle pour écouter. Rapidement elle décrivit ce qui m'arrivait. Oui voilà mes crises n'arrivent que quand je suis en présence d'un mâle. En l'occurrence là c'était Tsuya puisque je dormais avec lui et que je ne voyais que lui depuis mon agression.

Le vétérinaire était plus que clair dans ses propos et quand elle tendit une brochure à Tsuya pour discuter avec lui, je me mis à faire le trie dans les informations. Donc si je comprenais bien, je pouvais faire des bébés et la nature me demande de m'unir avec des mâles pour cela? Mes joues se mirent à rougir un peu, puis je lança un regard à mon Maître afin de voir ce qu'il pensait de tout cela.
Je ne laissai pas le temps à Tsuya de répondre. Paniquée je pris la parole et répondis froidement.

"Je veux pas qu'on me touche...de toute façon je ne me suis jamais unis à un mâle. Personne ne veut de moi donc je veux pas qu'un docteur me touche ici"

Ma réponse était certes un peu brutale, mais depuis mon agression tout se chamboulait dans mon corps et dans ma tête. Comme si elle était arrivé pile au mauvais moment en fait.

C'était compliqué mais depuis que j'avais embrassé Tatsuya dans le lit le soir de mon agression, je ressentais de plus en plus l'envie d'aller plus loin, mais je n'avais pas l'impression que c'était le souhait de mon Maître alors qu'il avait pourtant beaucoup de petites copines, alors pourquoi pas moi? Qu'est-ce que je n'ai pas et que ces filles ont?

Je baissai un peut la tête laissant les humains parler entre eux durant un moment me contentant juste de hausser les épaules en guise de réponse. Lorsque le moment du vaccin viendra, instinctivement je prendrais la main de mon Maître pour me rassurer et je tendrais mon bras à la vétérinaire afin qu'elle me pique le bras.



Citation.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyLun 27 Aoû - 17:12
Aumérine Lefèvre
Oulah. J'suis pas sure d'avoir tout compris, mais y en a une qui se sent pas à l'aise du tout là. Bon, cest vrai, elle a été agressée récemment, elle doit encore être sous le coup du traumatisme. Je regarde le maitre, et ne reçoit qu'un haussement d'épaule. Ok, c'est quoi l'idée? C'est de la contraception, c'est un truc de fille, j'écoute pas? Quelle bêtise... C'est pas comme s'il connaissait mieux son hybride que moi! Surtout que là c'était pas un truc que j'appréciais de faire et de dire. Oui, bon, je sais si ça se trouve il a des spasmes musculaires incontrôlables, et c'était pas voulu. Rien à F...

"Je peux comprendre que tu n'aie pas envie qu'on te touche, Touka chan, mais là, c'est une question de ta santé. Je peux te proposer de voir une doctoresse, mais je ne peux te laisser dire que tu n'as pas besoin de contraception parce que aujourd'hui, tu n'en voit pas l'utilisation."


Hmm, est ce que c'était le moment de lui expliquer que son corps en période de chaleur n'en avait rien, mais alors rien à faire de ce que voulait son esprit? Elle risquait de le prendre comme une attaque, comme un viol et c'était pas cool. En parlant, je commençais à préparer la seringue de vaccin, sortir un flacon du frigo, y prélever la dose nécessaire...

"Il y a des dizaines de possibilités pour la contraception, et il serait dommage que, le jour où tu auras un amoureux auquel tu désirera t'unir, tu doive attendre d'avoir un RDV chez le gynéco!"

J'avais doucement glissé vers le discours pour "humaine", en ressortant des analogies que l'infirmière m'avait sorti à moi, quand le cas c'était présenté. C'était inadapté? Probable. Même si du peux que je voyais du maitre, c'était pas son style, rien ne l'empêchait de l'obliger à se reproduire avec n'importequi. Mais bon, vu qu'i avait l'air de me laisser carte blanche ben... S'il était pas ok, tant pis pour lui!

"Dans ton cas c'est d'autant plus nécessaire que tu es une hybride d'espèce normalement à sang froid. Ce qui signifie q'une grossesse d'un partenaire non compatible pourrait être dangereuse pour toi, si tu n'es pas correctement suivie et protégée. Et ne me demande pas d'en dire plus, je ne suis pas vraiment spécialisée en ce domaine..."


Je savais vaguement qu'il y avait un risque de rejet du foetus si la courbe de ce dernier était différente de celle de la mère. Un souvenir de cours. Mais pour en dire plus... Bon, j'étais prête à faire l'injection. Je me plaçais derrière la demoiselle, lui tamponnais le bras d'alcool (toujours en prévenant avant, mine de rien), et cherchais  croiser le regard du maitre dans le dos de la belle. Un clin d'oeil, juste assez pour le prévenir tandis que je pince le muscle.

"Tu ne bouge pas, tu regarde ta maitresse?"

Oui, c'est volontaire. En même temps que je dis ces mots étrange j'injecte le produit visqueux, en sachant que j'ai environ une ou deux secondes pendant lesquels la femme serpent ne ressentira pas la douleur de l'injection (surtout que ce produit là comme il est visqueux, il est plus douloureux), trop occupée à se demander si elle a bien entendu, si je débloque ou quoi. Evidemment, si elle m'interroge, je ferai comme si de rien était... Allez, hop! On retire l'aiguille, on confie un coton au maitre, et on lui dit de masser le point de ponction avec, pendant que je vais chercher le sparadrap que j'ai (encore) oublié sur le chariot de soin à l'autre bout de la pièce...
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyMar 28 Aoû - 21:50
Tatsuya Harrison
Rappel Obligatoire - ft Touka & Amérine Lefèvre


En retrait.

Je n'ai pas l'air très à l'écoute comme ça, mais je le suis. Le "problème" de Touka s'avérait être ses premières chaleurs. Oh. Je suis.. Surpris ? Oui, je crois que c'est ça.. C'est vrai que je n'y avais pas particulièrement pensé et qu'on avait pas aborder le sujet. J'ai un peu honte de moi de ne pas y avoir songé. Ce n'est pas comme si j'étais entouré de femmes.. Humhm. J'écoute attentivement la blondinette, ce n'est pas tout à fait comme les règles chez les humaines.. Alors il faut que je reste attentif à ce qui se dit. La conversation entre les deux demoiselles s’enchaînent sans que j'ai vraiment le temps d'en placer une.. Mais je n'ai peut-être pas à intervenir ?

▬ Je veux pas qu'on me touche...de toute façon je ne me suis jamais unis à un mâle. Personne ne veut de moi donc je veux pas qu'un docteur me touche ici.

Je suis quelque peu interloqué par sa réponse. "Personne ne veut de moi".. Me lancerait-elle un petit pique ? Probable, mais je ne relève pas. Ce n'est pas l'endroit, ni le moment de parler de ça. La demoiselle humaine lève son regard vers moi. Sur le coup du "choc" je ne trouve qu'un haussement d'épaule en guise de réponse. C'est un peu nul, je l'avoue. J'écoute Aumérine, essayant de me remettre rapidement les idées en place.

▬ Touka, c'est important.

Je pose mon regard sur elle, bienveillant, alors que l'humaine s'apprêtait à la piquer. Ta Maîtresse ? Ses mots provoquèrent chez moi un haussement de sourcils. En voyant que Touka n'était plus concentré sur l'aiguille, mais sur les mots de l’assistante. J'émis l'hypothèse que la blonde l'avait fait exprès, afin de détourner son attention. Je repris ma discussion avec Touka, passant sur cet instant féminisation, qui me fit plus sourire qu'autre chose.

▬ Tu veux bien voir une doctoresse ? Si tu préfères, je peux sortir de la salle.. Si ma présence te gène.

Je replace une mèche de jais derrière son oreille.

▬ Qu'est ce que tu veux faire Touka ? Ce n'est pas grave si tu ne veux pas le faire aujourd'hui, à cause de..

L'agression.

▬ .. La peur d'être touché par quelqu'un.. Mais il faudra le faire tôt ou tard, tu n'y couperas pas.

Mon ton était doux et ferme, je la regardais dans les yeux. Il fallait qu'elle prenne une décision, je l'épaulerais quelque soit son choix.

Code de Pride Epicode


Dernière édition par Tatsuya Harrison le Ven 31 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyMar 28 Aoû - 22:17
Touka


Je devais emmagasiner bien trop d'informations. Les paroles de la vétérinaire étaient surement les plus importante, elle était médecin après tout. Tsuya aussi tentait de m'aider mais encore une fois il m'infantilisait. Il ne le faisait surement pas exprès, mais à force de se montrer doux comme ça avec moi il ne s'imaginait pas que je pouvais en profiter pour prendre le dessus, surtout avec mes chaleurs qui arrivaient. Bref Je laissai l'humaine préparer mon bras pour la piqure.

Tsuya replaça une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille ce qui me fit un peu rougir sur le coup. Puis les mots de la vétérinaire me rappelèrent un souvenir. Rufus m'avait parlé une fois de ma mère. Il pouvait me mentir sur plein de chose mais je savais que là il me disait la vérité.

Ma mère avait eu beaucoup de mal à garder un enfant dans son ventre, j'étais son petit miracle et l'accouchement c'était très mal passé. Les serpents pondaient des œufs normalement. Le côté humain posait donc des soucis . Je n'étais pas scientifique mais peut-être que cela avait un rapport.
Au moment où la seringue entra dans ma peau, je soupirai et répondis à Tsuya.

"J'accepte...si tu sors oui et je veux bien de... du con... Euh... Contra truque là"

La piqure ne m'avait pas fait mal, mais le liquide commençait déjà à faire son effet et tandis que Tsuya faisait ce qu'avait demandé le véto, je sifflai de douleur en murmurant.

"Sa pique"

Je fermai les yeux en attendant que la douleur passe, puis je soupirai et rouvris mes yeux en tournant la tête vers le véto qui revenait du bout de la salle avec un ruban de je ne sais trop quoi. Je la fixai de mon regard rouge et je l'informai.

"Je veux bien voir le docteur...et prendre ce que vous avez dit M 'dame"

Ma voix était calme et douce, je tournai la tête vers Tsuya espérant qu'il ne m'en veuille pas trop de vouloir qu'il quitte la pièce. Je me sentais déjà différente car il refusait de s'intéresser à moi, alors si en plus il voyait un homme me regarder à cet endroit-là j'avais peur qu'il soit dégouté de moi. Je murmurai à mon Maître en rougissant.

"Tu m'en veux pas trop? je crois que c'est le genre de truc que les filles doivent faire seule non?"

La douleur de mon bras s'apaisait doucement, mais d'un côté la douleur de mes côtes me lançait bien plus que cette piqure donc disons que pouvais ne pas y prêter attention.



Citation.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyVen 31 Aoû - 10:22
Aumérine Lefèvre
[Je boude. Personne y commente sur le fait de transformer Tsuya en fille >_<]

Ah, finalement, le maitre s'est repris, et il essaie de rassurer la miss. C'est vrai que j'avais "zappé" le coup de l'agression. Pas de chance pour elle, c'est trop récent, et ça ne fait qu'ajouter au traumatisme. Voire le traumatisme à joué sur l'apparition des premières chaleurs, ça aussi c'est possibles (en fait, à peu près tout est possible).

Bon, elle voulait bien, yahou youpikai. Sauf que moi j'étais pas prête de répondre à ces exigences. Sur 5 docteurs qui tournaient sur le centre, il y avait 2 femmes, et aucune n'étaient là ce matin. Le reste n'était qu'internes, assistants et apprentis. Donc il allait falloir reprendre rendez vous. En même temps que je rangeais mon matériel, avec l'aiguille bien dans le container adapté et tout, je calculais rapidement. Normalement, ça devrait passer.

"Alors, je vous laisse patienter, je vais voir ce que je peux faire. N'hésitez pas à commencer à lire les brochures!"

Et hop, on sort du bureau, et on va frapper au bureau du chef de service. On poireaute 5 minutes avant qu'il ne me dise d'entrer, pendant que son assistante emmène un hybride inconscient et commence à ranger la salle d'opération, et j'explique mon soucis.

"Patiente serpent de 18 ans, premières chaleurs, elle a été agressée récemment et est nerveuse en présence d'hommes."

Les questions suivent. Date des premières chaleurs? Depuis 2-3 jours environ. Comportement observé? Demandes particulières du maitre...? Enfin, une décision: "je suis trop occupé, fais leur reprendre rendez vous, et tu lui fais prendre la pilule pendant un mois." Sur l'ordonnancier, il gribouille le nom d'un médicament générique, signe, et me tend la feuille avec un air royal. Je fais un détour au secrétariat pour me renseigner sur les disponibilités des doctoresses, réserve temporairement un créneau, et revient au bureau.

"Tout va bien? Alors, je ne vais pas pouvoir te faire voir le docteur aujourd'hui, Touka, on est complet. J'ai un rendez vous possible pour la semaine prochaine, avec une doctoresse. Et en attendant pour t'aider à gérer ces premières chaleurs, tu peux commencer à prendre cette pilule."


En parlant je donne la feuille au maitre. J'espère qu'il arrivera à lire, parce que même s'il écrit mieux que les médecins, perso, j'ai du mal à reconnaitre les caractères! Oui, bon, je sais, moi je sais pas les lire...

"C'est un médicament général, en attendant que la doctoresse te donne mieux. En à côté, n'hésitez pas à essayer diverses astuces "de grand mère", comme d'utiliser un brumisateur pour diminuer les bouffées de chaleurs, pratiquer de la natation, ou diverses techniques de relaxation. Internet regorge d'astuces, et vous en trouverez surement adaptés à ta personnalité, Touka. Des questions, avant qu'on ne finisse?"
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyLun 3 Sep - 16:13
Tatsuya Harrison
Rappel Obligatoire - ft Touka & Amérine Lefèvre


Touka consentait à bien vouloir voir un docteur.

Victoire ? Ne le crions pas trop vite, elle pourrait peut-être changer d'avis au dernier moment. Elle est aussi d'accord pour prendre une pilule contraceptive et j'en suis plutôt soulagé. Si je ne la touche pas, rien ne l'empêchera d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre. Je ne tiens pas particulièrement à me retrouver avec des bambins dans les pattes, aussi mignons soient-ils. L'assistante nous tend des brochures, j'en attrape quelques unes, prenant le soin d'en laisser à Touka.

▬ Tu m'en veux pas trop? je crois que c'est le genre de truc que les filles doivent faire seule non?

Je secoue la tête de gauche à droite.

▬ Non, bien sur que non. Ne t'en fais pas, je ferais comme tu le souhaiteras.

C'était tout à fait normal qu'elle veuille de l'intimité.. Même si au fond, elle n'en aurait pas vraiment avec un inconnu qui va l'examiner à cet endroit.. L’assistante reprend la parole.

▬ Alors, je vous laisse patienter, je vais voir ce que je peux faire. N'hésitez pas à commencer à lire les brochures!

Puis elle s'en va chercher le fameux docteur qui auscultera le reptile.

▬ Je sortirais de la salle quand le médecin arrivera d'accord ?

La sentant nerveuse, une nouvelle fois j'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais.

▬ Je serais juste à côté, dans la salle d'attente. Si tu as un problème tu n'as qu'à crier, et je viendrais. Ça te va ?

Je lisais silencieusement les dépliants qu'on nous avait confié et répondait à Touka si elle me parlait. Un moment plus tard, la blondinette revenait vers nous avec une "mauvaise" nouvelle. Le docteur ne pouvait pas la prendre en charge, ça sera donc pour une prochaine fois. Nous nous mettons d'accord pour un prochain rendez-vous, qui aura lieu la semaine prochaine. Une pilule lui est tout de même prescrite en attendant. Il faudra lire la notice et probablement programmer un réveil sur son téléphone.. Pour ne pas qu'elle l'oublie.

J'écoute les paroles d'Aumérine, même si elles ne me sont pas adressés. Des techniques de grand-mère ? J'ai l'impression d'entendre Jade parler. Je ne sais pas si Touka voudra voir tout ça avec moi, ou même en parler.. Mais j’essaierais de faire de mon mieux pour la soutenir dans cette période j'imagine. Ne voulant pas intervenir par peur de gêner le serpent, je gardais mes questions de côté, laissant Touka poser les siennes si besoin.  

Code de Pride Epicode
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Touka
Age : 36
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Faire la maladroite
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Hayden
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyMar 4 Sep - 21:14
Touka


J'espérais sincèrement que Tatsuya n'allait pas trop m'en vouloir. Je me voyais pas laisser quelqu'un regarder entre mes jambes devant lui. Surtout que je ne savais toujours pas pourquoi Tsuya refusait de me toucher comme les filles avec qui il sortait.
Heureusement sa phrase me rassura tout de suite. Il acceptait de quitter la pièce lors de mon examen, j'en déduisais donc qu'il comprenait ma position.

Un petit sourire s'afficha sur mon visage quand il m'expliquait que si je criais il débarquerait dans la salle. Je le remerciai du regard puis je le laissai lire les dépliants. Je ne posais aucune question, la vétérinaire avait su répondre à toutes celles que j'avais posées tout à l'heure.

Lorsque la porte s'ouvrit, je tournai la tête pour voir l'humaine entrer dans la salle et nous annoncer qu'on n'allait devoir prendre un rendez-vous plus tard car il n'y avait aucun médecin disponible actuellement. J'acquiesçai d'un signe de tête et je tournai la tête vers Tsuya afin de voir ce qu'il en pensait.

La vétérinaire me parla alors de technique de grand-mère. Forcement je tournai une nouvelle fois la tête vers mon Maître le questionnant silencieusement sur les techniques de grand-mère. Je ne savais pas trop de quoi elle parlait, mais quand elle me parla de question, j'en lâchai une directement sans trop réfléchir.

"Comment je dois faire pour ne plus avoir envie de sauter sur un mâle? Ça me gêne, je ne suis pas ce genre de femelle et là dès que je sens un homme pas loin...enfin bref comment je peux calme ça m 'dame?"

J'écoutais avec attention la réponse de la vétérinaire si elle avait une réponse. Puis je descendis de la table d'occultation en grimaçant un peu car mes côtes me faisaient encore souffrir. Je me tournai vers la vétérinaire et m'inclinai poliment en souriant.

"Merci pour votre aide M 'dame"

Puis je me tournai vers Tsuya attendant qu'il me dise si on partait. Il devait surement payer pour la consultation et remplir quelques papiers. Moi je commençais à avoir chaud, j'avais donc hâte de partir d'ici pour prendre l'air.

Pendant que Tsuya faisait ce qu'il avait à faire, je lui pris doucement la main comme souvent quand on était hors de la maison depuis mon agression. Je ne me sentais pas forcément en sécurité hors de chez mon Maître et le seul moyen pour moi de me rassurer est d'avoir un contact avec Tsuya...



Citation.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyJeu 13 Sep - 6:40
Aumérine Lefèvre
Bon au moins le rdv différé ca pose pas trop de soucis. Reste à trouver quoi lui dire pour les "trucs de grand mère." Quand je l'entends s'inquiéter de sauter sur tous les mâles je fonce les sourcils. Je n'aime déjà pas ce genre de discours en français alors en japonais, avec les préjugés que j'ai sur leur mode de vie misogyne...

"En fait si, comme toutes les femelles. Ta part animale sait que tu es mortelle. Elle te pousse donc à avoir une descendance, pour "survivre", et à chercher chez les mâles des gènes forts à transmettre. C'est normal, et il a fallu... des tonnes et des tonnes d'années pour que ca change chez les humaines. Tu peux essayer d'aller passer une semaine à l'écart de tout mâle, ou parmi des mâles inintéressants au point de vue apport génétiques."

Et encore... Sauf que les pauvres hybrides on leur donnait des valeurs faussés auquelles s'intégrer.. . Bon d'un autre côté, mes propres valeurs étaient en dissonance avec mon espèce, ce qui me permettait un certain recul. Je sais que la pauvre ca l'emmerde, et que j'ai ptet été un poil brusque. Bon on va quand même essayer de l'aider, surtout que je la voyais commencer à s'agiter. A nouveau je m’écarte vers les placards pour y trouver ce que je cherche... brumisateur evian en main j'en asperge légèrement la demoiselle en me plantant devant elle. Un peu par surprise j'avoue.

"Sinon tu peux essayer ca, la douche froide ou les tisanes, pour au moins calmer les bouffées de chaleurs et t'aider à te recentrer. Regardez sur Internet ton maître et toi. C'est une semaine un peu délicate à passer, mais ça va très bien se terminer."

Et oui, bienvenue dans le monde des grands, "princesse!" Ah et sinon... Est-ce que c'est moi ou le problème il se situerai pas un peu ailleurs... Possible, mais là, j'suis pas psy... J'ai dans l'idée qu'il va falloir qu'ils débrieffent ensemble et je ne vois pas comment les y aider sans dépasser mes fonctions. Pas que ce soit pas déjà fait d'ailleurs.
Humain - Anti Esclavage
Humain - Anti Esclavage
Tatsuya Harrison
Age : 29
Localisation : Université
Emploi/loisirs : Surveillant - Photographe
Multi-Compte : Loki // Akito Kobayashi
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire EmptyMar 18 Sep - 17:43
Tatsuya Harrison
Rappel Obligatoire - ft Touka & Amérine Lefèvre


▬ Comment je dois faire pour ne plus avoir envie de sauter sur un mâle? Ça me gêne, je ne suis pas ce genre de femelle et là dès que je sens un homme pas loin...enfin bref comment je peux calme ça m 'dame?

Les mots sont un peu crus, mais ça ne m'étonne pas vraiment de la part de Touka. Cette situation m'embête pour elle, mais nous allons bien devoir faire avec.. Je me demande comme nous allons pouvoir réagir et faire face à ses "sauts" d'humeurs et de libido. Je refuse catégoriquement de la toucher de cette façon.. Je ne la vois pas comme une potentielle amante ou amoureuse. Ça aussi.. Il faudra qu'elle s'y fasse.

J'écoute les réponses de la blonde, qui sont loin d'être inintéressants. J'ai tendance et peut-être à tord, trop voir la partie humaine chez les hybrides. Sans vraiment faire la distinction, alors que je devrais. Ils ne réagissent pas entièrement comme des humains, ni totalement comme des animaux. Passer une semaine à l'écart de tout mâle, ou parmi des mâles inintéressants..? Ça me parait compliqué à mettre en place. Je pourrais peut-être.. Passer une semaine chez Archer ? Et la laisser seule ? Après son agression.. Ça ne me tente pas trop de l'abandonner.

▬ Sinon tu peux essayer ça, la douche froide ou les tisanes, pour au moins calmer les bouffées de chaleurs et t'aider à te recentrer. Regardez sur Internet ton maître et toi. C'est une semaine un peu délicate à passer, mais ça va très bien se terminer.

Je prend note de ces potentiels solutions et les garde dans un coin de ma tête. C'est vraiment efficace ? Nous verrons bien ma foi.. On pourra toujours regarder sur internet comme cela nous a été recommandé.

▬ Merci pour tous vos conseils.. Si il y a un quelconque soucis, nous ne manquerons pas d'appeler la clinique.

Le rendez-vous touchait à sa fin. Touka aurait surement besoin de repos en rentrant, toute cette agitation à du la fatiguer. Nous ferons un petit débriefing de ce rendez-vous lorsqu'elle aura envie d'en parler. Nous saluions la jeune femme, la remerciant une dernière fois, et maintenant.. Retour à la maison.

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Rappel Obligatoire Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation obligatoire.
» Fiche de présentation obligatoire.

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: