AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Touka Hybride serpent [terminée]



Touka Hybride serpent [terminée]

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 12 Mai - 16:14

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Touka
♠️ Nom : Sujet Serphbridation


♠️ Sexe : Femelle
♠️ Âge : 18 ans

♠️ Race : Serpent ( Viperidae)
♠️ Groupe : Hybrides Femelles
♠️ Rang : Adoptable

♠️ Orientation : Au feeling


Personnalité


La peau glacée, pâle mais douce. Les yeux rouges sang, elle ne vous inspirera pas confiance à première vue. Pourtant Touka est un amour. Elle est consciente de son statut et elle l'accepte.
Touka a été élevé à la main comme on dit, elle est habituée au contact avec les humains et elle les acceptent à condition que son Maître lui dise de le faire. Mais n'allez pas croire qu'elle n'a pas de caractère, elle reste un animal en partie et elle peut vous mordre sous le coup de la peur ou de la colère. Mais attention sa condition de serpent lui a aussi offert du venin. Vous ne mourrez pas si elle vous mord, mais vous aurez le droit à une bonne grosse fièvre et des nausées en bref vous allez vite être cloué au lit pour quelque chose qui s'apparente à une grippe.

Douce et protectrice

Touka se soucie souvent de son entourage et surtout de son Maître, elle peut aussi se montrer possessive et attaquer tout autres animaux ou humain qui rôderait autour de la personne à qui elle appartient.

Vicieuse et discrète.

Elle n'est pas le genre à foncer tête baissée pour se défendre ou pour défendre un proche, non elle va réfléchir et trouver votre point faible , elle rôdera autour de vous et au moment où vous vous y attendrez le moins elle attaquera. Si sa condition d'humaine ne lui permet pas de tuer par constriction, elle n'hésitera pas à vous étouffer avec un oreiller pendant votre sommeil.
En général quand on lui fait du mal, on sourit face à sa docilité, mais sachez qu'elle ne servira qu'une seule personne et cette personne sa sera celui qui l'aura acheté.
Frapper là, mais méfiez-vous car elle se vengera, cela prendra du temps mais sa rancune lui rappellera toujours ce que vous lui avez fait et elle arrivera à vous le faire payer.

La reine de l'infiltration

Touka est très discrète dans ses mouvements, elle peut entrer dans n'importe quel endroit sans être vu ou entendu, c'est surement grâce à ses entrainements quand elle voulait sortir de chez son créateur pour aller voir la ville le soir. Bien sûr c'est une façon de parler, elle n'est pas un fantôme non plus. Mais disons qu'elle serait assez utile pour un humain qui souhaite s'infiltrer quelque part.



Apparence



Au premier regard on la croirait humaine, mais si vous vous concentrez un peu vous pouvez remarquer qu'elle est en réalité un hybride assez original. De taille normale ( 1m60) elle ne pèse pas très lourd ( 65 kg) mais attention très peu de gras, du  muscle camouflé sur l'intégralité de son corps

Son visage:

Des yeux rouges vif qui vous hypnotisent de par leurs couleurs, ils sont légèrement bridé et quand elle cligne des yeux ce ne sont pas ses paupières qui se ferment, mais l'intérieur de ses yeux ce qui peut vous faire frissonner d'effroi.
Ses fines lèvres cachent en réalité deux crocs à la place des canines, sous ses crocs on y trouve une réserve de venin, elle ne contrôle d'ailleurs pas du tout les effets de son venin, si elle vous mord elle vous l'injecte même si elle ne le veut pas, alors méfiez-vous de ses morsures.
Ses longs cheveux aux reflets violines lui donnent son côté féminin et l'embellie, il est facile d'oublier ses défauts physiques grâce à cette crinière violine.

Son corps:

Svelte et musclé elle est loin d'être maigrichonne, son physique était le plus important pour Rufus car c'était avec ça qu'elle arriverait à séduire un riche humain pour l'adopter, alors forcément elle fut entretenue. Ses bras légèrement musclé reste tout de même très féminin, quant à son ventre plat, il arbore un magnifique tatouage tribal qui part de sa hanche et remonte sur son ventre faisant le tour de son nombril.

Sa peau:

Glaciale dans un premier temps, Touka se thermo régule toute seule à condition qu'elle ait une source de chaleur à proximité ( radiateur, corps humain etc.), si elle a froid sa peau devient chaude et quand elle a chaud, sa peau devient un petit glaçon. Lors de sa période de mue elle se met à peler, de fines pellicules de peau tombent pour donner naissance à une nouvelle peau encore plus douce et parfaite.




Histoire



Chapitre 1: Le commencement

Rufus est un humain tout ce qu'il y a de plus pourri. En quête constante d'argent, il s'est lancé dans le trafic d'hybride. Si au début il se contentait de voler des hybrides ou bien de les récupérer dans la rue, il a vite compris que le fric se faisait avec les hybrides bien élevés. Il garda le strict nécessaire. Une neko, une Inue et le petit plus, une hybride vipère qu'il avait trouvée dans la nature. Je vous laisse deviner qui va être le mâle reproducteur? bah oui il faut bien allier le business et le plaisir.
Son trafic était florissant, dès qu'un bébé naissait, il laissait la mère s'en occupé et l'éduquer jusqu'à ses six ans, puis il mettait en vente les enfants. Ce n'était pas dur avec les Neko et les Inue mais la vipère...c'était plus compliqué car il n'arrivait pas à lui faire des enfants, en général il mourrait au bout de trois mois in utero saufs... Touka la seule et unique qui sortit à thermes du ventre de sa mère... Celle-ci perdit malheureusement la vie lors de la mise bas.
Rufus décida donc de garder l'hybride afin d'en faire la future mère porteuse....

Chapitre 2 : L'âge de raison

Dix-huit ans. C'était l'âge de Touka et il était temps qu'elle devienne maman. C'était le plan de base du trafiquant qui l'avait éduquée comme sa fille durant toutes ces années. Elle l'aidait dans son trafic en s'occupant des enfants afin qu'ils se soumettent rapidement aux humains.

Mais le plan de Rufus changea, il sentait que Touka pourrait lui rapporter gros. Rares étaient les hybrides aussi beaux dans la catégorie des serpents, généralement ils avaient cette langue horrible et ses morceaux d'écailles, mais pas Touka. Son côté animal restait discret et elle avait autre chose de rare et enrichissant...son innocence, l'hybride était vierge et tellement docile qu'elle s'offrirait au premier humain qui l'achèterait s'il le demandait car après tout il l'avait élevé pour ça. Pour obéir.
Rufus comptait donc changer ses plans et aussi d'éducation. Touka allait devoir apprendre à être une hybride docile, loyale et obéissante, encore plus qu'elle ne l'était maintenant.

Chapitre 3 : Une éducation revue et corrigée

Le trafiquant visait une nouvelle clientèle avec Touka, le luxe, hors de question que son hybride rare soit mis en vente pour des pauvres, il savait qu'elle pouvait plaire à un riche malgré son style gothique qu'il lui donnait volontairement. Soyons réaliste ses yeux rouges ne donnaient pas envient, mais avec ce look c'était moins choquant. Quant aux tatouages? cadeau de la maison, Rufus voulait la récompenser pour chaque bonne action et comme elle désobéissait rarement il acceptait qu'elle ait des tatouages, c'était aussi un petit plus, quelque chose qui la différenciait des autres, quelque chose qui intriguait.
Outre le relooking, Touka reçut une éducation sexuelle très pointilleuse. Sans toucher à sa virginité, Rufus lui apprit tout ce qu'il fallait savoir pour plaire à un homme, pour lui faire plaisir et faire en sorte que son futur Maître la désir. Le but était qu'elle soit un hybride de compagnie.

Son géniteur lui appris aussi à tenir une maison à la perfection, il voulait en faire un hybride polyvalent pour justifier un prix monstrueux.
Mais en visant le haut de gamme...il ne se doutait pas qu'un de ses clients le balancerait et ferait couler son trafic

Chapitre 4: Une nouvelle vie pour Touka

Au beau milieu de la nuit, alors que les deux bébés hybrides dormaient et que leurs mères veillaient sur eux, Rufus dormait avec Touka afin qu'elle s'habitue au contact d'un corps d'humain contre elle. La porte d'entrée vola en éclat et rapidement une brigade de rabatteurs entra dans la maison. Un groupe s'occupait des quatre hybrides choqués par l'intervention et un autre groupe entra avec violence dans la chambre de Rufus. Le trafiquant fut mis à terre et gémissait sous le genou d'un des hommes masqué qui l'écrasait au sol alors qu'une femme dans la même tenu s'approchait de Touka, celle-ci eut peur et planta ses crocs dans la main de la dame qui hurla.

Son collègue assomma l'hybride d'un coup de crosse et rapidement la nuit commença pour notre vipère qui fut emmener dans un lieu inconnu pour la soigner. Elle était à moitié dans les vapes et ne savait pas du tout ce qui se passait, elle sentait juste qu'on lui piquait le bras avant qu'elle s'endorme de nouveau surement anesthésiée.
Touka passa quelques semaines dans ce qu'on appelait un centre de dressage, apparemment elle avait reçu une très bonne éducation et les responsables du lieu ont rapidement validé son départ en animalerie.
[L'histoire continuera dans une animalerie]

En ce qui concerne Rufus, il a été inculpé pour trafic d'hybride illégal et fut asservie. Les deux hybrides adultes sont dans un centre de dressage avec leurs petits


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :
Âge : 30 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : Jeux videos // RP // Cinema
Comment as-tu découvert le forum ? Par la fondatrice avec qui j'ai beaucoup rp *_*
Que penses-tu du forum ? Je suis une admiratrice des forum Neko
Autres : Ma drogue...le rp
Avatar utilisé : Utha (femme) - Tokyo Ghoul
Question  : Yup
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 12 Mai - 18:04
Bienvenue Jolie demoiselle ♥️
Bonne chance pour la suite
Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 29
Multi-Compte : Cheyenne | Sushi | Franciska | Faith
Fiche de Présentation : ✽ identitetskort
Fiche de Relation : ✽ förhållande

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Du Sexshop (a)
Esclaves: Ceeliard
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Neutre


Désires-tu un baiser Invité ?
Je dialogue en #9ba2d7

Action a réaliser in RP

» Révéler sa véritable nature après avoir trop bu/être en colère | ICI
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 12 Mai - 18:09
Merci Mademoiselle Smile
Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 12 Mai - 18:28
Bienvenue ^^
Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 31
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Naoya (Asservi)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Rabatteur


Je parle en [color=#00cc00]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 12 Mai - 18:36
Merci Monsieur Smile

[Ps] Voila ma fiche est terminée ♥️
Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 13 Mai - 12:09
Willkommen, Fräulein ^^
Messages : 956
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 26
Localisation : Au cimetière
Multi-Compte : ///
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): ///
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Sofia Ashley
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 13 Mai - 12:16
Merci Monsieur Smile
Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 13 Mai - 21:24
Bonjour et bienvenue encore une fois ♥️

Je me met au travail :

1) Code correct
2) Personnalité :
_ "elle peut entrer dans n'importe quel endroit sans être vu ou entendu," Nop, pas de "Superman". J'accepte le fait qu'elle soit discrète mais pas à ce point. D'autant plus qu'elle a un regard atypique et un physique marginal dooonc... C'est difficilement qu'on passe à côté.
3) Physique : N'oublie pas les majuscules en début de paragraphe.
_ "Touka se thermo régule toute seule, si elle a froid sa peau devient chaude et quand elle à chaud, sa peau devient un petit glaçon. " Non, les serpents ont besoins de source de chaleur. Sauf si tu joues une espèce précise qui a cette capacité, mais je n'en connais pas. A modifier.
4) Histoire :
_ "Son trafic était fleurissant" Florissant.
_ " la future mère pondeuse..." Les hybrides ne pondent pas.
_ "son style Gothique ", pas de majuscule.


Ok pour l'histoire à part ça. Il faut vraiment corriger les fautes par contres, tout au long de la fiche.

Bon courage pour tes modifications !
Messages : 589
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Chris
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 10:23
Bienvenue officiellement (Ici Eileen ayant eu la flemme de changer de compte XD)

Alors, il reste pas mal de fautes, notamment parfois des mots en double que tu peux enlever facilement Wink
Mais ce n'est pas le plus dérangeant. Il y a une chose qui m'empêche de te valider : centre d'adoption. On parle d'animaleries ici, tout simplement donc il faut modifier pour mettre le bon terme ^^
Egalement, les mères porteuses ont forcément été envoyées au centre de dressage, tout comme Touka et leur propriétaire avant d'être vendu. On ne vend pas n'importe quoi sans aucune certitude des compétences, servitude etc.

Voila, préviens-moi dès que c'est fait ^^
Messages : 150
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Leah Aoife, Kioko et Maeko
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je ne laisserai plus personne contrôler ma vie !
Esclaves: Officiellement Athenais, mais elle est aussi libre que possible
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Membre FALH


Défis rp réalisés :
- Lâcher un rot disgracieux en présence de Athenais ==> Ici
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 11:02
MAJ Very Happy
Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 11:10
C'est tout bon Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 3595
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina et Hisae
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mai - 11:13
Merci ♥️
Messages : 86
Date d'inscription : 12/05/2018
Age : 31
Localisation : Animalerie
Multi-Compte : //
Fiche de Présentation : Voici ma fiche
Fiche de Relation : Fiche de relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Serpent
Maître/Maîtresse: HARRISON Tatsuya
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG