|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin) EmptySam 10 Nov - 16:34
Anonymous



Arrivée?






Topaze avait mal à sa joue mais elle ne laissa aucun son sortir de sa bouche. En effet, elle avait peur que les choses s'enveniment à partir de maintenant si elle en rajoutait et elle avait vraiment hâte de quitter ce lieu. Du coup, elle l'observa remplir le restant des papiers silencieuse cherchant un peu de réconfort dans le regard de son maître Harlequin. D'ailleurs ce dernier remarqua la marque qu'elle avait reçu sur le visage et cela la rassura.

*Ouf, il est très observateur, c'est un bon point*

Elle voulut prendre la parole afin de calmer le jeu mais l'humain monta directement dans les tours en arrachant même le chèque qu'il venait de faire. Elle cligna des yeux se demandant si elle était en train de rêver ou pas, tout paraissait vraiment surnaturel à partir de ce moment. La vendeuse qui se fait engueuler alors qu'elle n'avait rien à voir avec le soucis que la neko avait. Topaze était un peu sous le choc pour la pauvre dame mais elle revint rapidement à la réalité en sentant un poids au niveau de son poignet. Elle porta son regard vers son maître qui venait de lui demander où se trouvait l'humain qui venait de lui faire ça. Elle le pointa alors du doigt sans oser prononcer un mot.

*Ça risque de devenir assez marrant mais j'espère pas m'en prendre une en contrepartie par quelqu'un de la boutique*

La chatte n'osa pas avancé plus vers l'homme mais comme Harlequin avait de la force, elle s'en rapprochait quand même vu qu'il lui tenait le poignet. Elle baissa les oreilles et observa ensuite l'humain en face de son "agresseur", elle sentit son emprise partir. Elle fit alors deux pas en arrière, avalant difficilement sa salive et regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Quand Harlequin donna un coup de boule, elle laissa échapper un soupir de soulagement contente que justice soit rendue. Puis elle sentit de nouveau un contact doux au niveau de sa main cette fois et elle suivit Harlequin jusqu'à l'accueil. Durant le petit trajet elle marmonna un petit :

"Merci beaucoup"

Ensuite elle observa la vendeuse qui avait réussi à reprendre un peu contenance, cette dernière reçu le chèque de la part de son maître. Topaze baissa les oreilles et pencha sa tête sur le côté pour lui faire comprendre qu'elle était désolée que cela se soit passé comme cela. Enfin en même temps, l'hybride n'y était pour rien mais bon elle ne voulait pas partir en mauvais terme si jamais malheureusement elle devrait revenir un jour ici. Elle espérait vraiment ne pas devoir remettre les pieds dans cet établissement un jour ou l'autre. Elle chassa cette idée de son esprit quelques secondes plus tard puis elle sentit de nouveau un contact avec son maître. Elle tourna la tête et elle reporta son regard sur lui. Elle le suivit en dehors de la boutique et laissa échapper un soupir de soulagement une fois les deux pieds dehors.

*Il était temps, enfin la paix tant mieux*

Elle entra ensuite dans la voiture et resta silencieuse le temps que son maître se mette en place sur son siège. Une fois qu'il fut installé, elle avança doucement vers lui et caressa sa joue durant quelques secondes avant de hocher la tête en guise de réponse. Elle était heureuse d'être enfin dehors et de pouvoir entamer une nouvelle vie en compagnie d'un autre homme. Ensuite elle s'assit correctement en attendant qu'il prenne la route pour rentrer chez lui. Durant le trajet, elle chantonna un peu puis quand ils passèrent à côté de son ancien domicile, elle laissa échapper un sanglot. Elle tourna la tête se recroquevillant un peu sur elle même et resta silencieuse durant le reste du trajet. Elle était triste mais il fallait qu'elle arrive à aller de l'avant.

*Faut que j'arrive à vivre au présent maintenant*

Elle remua les oreilles puis un peu après ils arrivèrent devant une sorte de circuit géant. Elle était un peu intriguée de savoir où elle allait mettre les pieds maintenant. Elle attendit que son maître lui ouvre la porte puis timidement elle lui donna sa main pour le suivre. Elle prit alors la parole en disant:

"Où sommes nous maître? Je ne connais pas du tout cet endroit."


Codage @Lyrawen
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin) EmptyMar 27 Nov - 16:31
Anonymous
Arriver en voiture, Topaze eu une réaction qui me mit mal à l’aise... Celle de caresser ma joue. Cependant, pris ainsi au dépourvue, je ne trouva rien à lui dire... Toutefois il ne faudrait pas que cela arrive à nouveau !

Heureusement, elle ne lança aucun sujet ou je ne sais quoi qui me met mal à l’aise. Puis nous partir dans un silence... Qui pour ma part était un peu plombant, mais Topaze chantonnait, donc pour elle cela devait aller. Tant mieux.

Puis sans préavis, ce mit à sangloter avant de ce refermer sur elle-même. Tout va bien ? Ne connaissant pas le déclencheur, là aussi je fus muet, essayant de réfléchir à cette nouvelle vie que je lui offrais.

Le trajet n’en parut que plus court, le gardien nous laissa traverser le parking pour aller sur la partie privé avec mon emplacement réserver.
Sortant, je m’aperçus qu’elle semblait attendre mon aval, je fit donc le tour de la voiture et lui ouvrit.

-Bienvenue chez toi Topaze. Lui souriais-je rassurant malgré l’étrange lieu.

Évidemment, sa curiosité la poussa à me questionner aussitôt arrivé. OU étions-nous ? Je souriais presque comme vainqueur, appréciant de la surprendre.

-Nous sommes à l’Hippodrome « Celeris » ! Je suis le directeur des lieux et j’ai mon petit chez moi dans les locaux. Je ne sais pas si tu connais ce qu’un hippodrome, mais au cas où. Il s’agit d’un lieu de course, normalement, on fait courir les chevaux avec leur cavalier. Cependant, je me suis aperçue que les hybrides avaient un physique plus développer que l’humain et que cela pouvait donner lieu à des courses entre hybrides de toute beauté. L’idée peu paraître étrange, mais dans les fait, si on veut gagner en faisant concourir un hybride, il lui faut un bon état physique et un mental d’acier. Ainsi, maltraité les hybrides est une mauvaise idée. Ici, les hybrides sont sous ma protection, d’une manière un peu voilé et plus facilement accepter par le publique, vue que cela repose sur la logique. Un hybride en parfaite santé et psychiquement fort, fera un bon « cheval » du coup, le public dit « ok ». Aussi, les hybrides se retrouve entre eux, ont accès à l’hippodrome comme un petit chez eux. Je vais te montrer, ce sera plus facile de comprendre après.

La tirant délicatement, nous pénétrions dans le hall d’accueil où mes employés, humain et hybride me saluèrent, plus ou moins courtoisement selon chacun. Je leur rendais leur salutations sans distinction, toujours avec sourire. Nous sortîmes par le gazon pour arrivé sur la pelouse du terrain et un peu plus loin le bâtiment nommer « Écurie » pour les hybrides.

-Je sais que le nom écurie n’est pas agréable pour les hybrides, cela donne l’impression que vous êtes des animaux. Toutefois, sous ce nom, le publique accepte plus facilement que vous ayez un « dortoir ». Et oui, je fais beaucoup attention aux publiques, car c’est eux qui font vivres les lieux et les hybrides qui viennent ici ne sont pas mes « propriétés, donc il est possible que des maîtres « mauvais » voient d’un mauvais œil qu’on donne trop à leur hybride. Mais sous cachet de nom, je peux aider les hybrides à vivre et à se développer dans de bonne condition. Si tu as un avis ou des remarques à faire, n’hésite pas. Tu es justement là pour me permettre d’avoir un avis hybride afin de joindre humain et hybride dans un cercle plus vertueux et constructeur. Alors ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel]
» Les jours se suivent et ... (pv Harlequin) [RP TERMINE]
» La tristesse comme point commun [pv Harlequin]
» Will you be my Master ?
» Prof de nouveau (pv Sarika)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: