|
v
|
v
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Will you be my Master ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyVen 6 Avr - 21:33
Anonymous
Will you be my Master


Repliée dans le fond de ma cage, je regarde autour de moi les hybrides qui attendent leur prochain maître. Je ne peux qu'avoir de la pitié pour les miens, qui en sont réduits à attendre un humain. Comment peuvent - ils se réjouir d'en voir un entrer dans l'animalerie ? Ils n'apportent avec eux que servitude, douleur, trahison... Ils veulent nous réduire à néant, nous voir souffrir... Ou alors certains d'entre eux nous jugent comme des égaux... Ils ont tort, tellement tort. Parfois, je me demande jusqu'où la stupidité peut pousser les hommes. Croire que nous, les hybrides, dont le sang est mêlé à celui des animaux, pourront un jour les voir comme des égaux...
Je me désole de savoir que peu d'hybrides pensent la même chose que moi, mais... Mais bon. Je ne peux pas simplement me lamenter dans le fond de cette cage.
Ma main passe doucement dans le rose soyeux de mes cheveux. Je pense que je commence à m'habituer à leur couleur. En quelque sorte, ils me rappellent les couchers de soleil. Enfin, ce n'est pas comme si je pouvais en changer. Je n'ai pas l'argent pour aller chez le coiffeur, et les vendeurs ne me toucheront pas. A quoi bon prendre le temps de me rendre plus présentable quand ils doivent s'occuper d'hybrides bien plus luxueux ?
L'un d'entre eux passe d'ailleurs devant ma cage et je me reprends. 《 Akuhe, tu ne dois pas te laisser abattre. Cette cage n'est qu'un obstacle à la liberté, et tu sais qu'avec assez de détermination, tu pourras en sortir. Pour cela, il suffit de te faire aimer. 》
Docile, je me redresse dans le fond de ma cage et offre un sourire doux au vendeur, tout en baissant légèrement le regard en marque de soumission. Je sais qu'ils aiment nous voir soumis, alors je fais de mon mieux pour paraître la plus douce, soumise et paisible des hybrides. Je sais qu'un jour, un client entrera et me prendra avec lui. A ce moment - là, je le servirai, comme on l'attend de moi, jusqu'à avoir assez de liberté et d'informations pour simplement... disparaître dans la nature.
Je regarde les vêtements qu'on m'a donné ainsi que l'état général de mon corps. Depuis deux jours, on ne m'a pas nourri, et j'ai eu ma dernière toilette la semaine dernière... Heureusement, mon sweater pâle est toujours relativement intact, contrairement à mes pantalons, qui sont ouverts à plusieurs endroits. J'ai la chance, contrairement à certains hybrides, d'être encore habillée, alors je fais très attention à ces pièces de tissus. Mon corps, en dessous de ces vêtements, commence à subir les traces de cet emprisonnement. Mes jambes perdent de leur souplesse, mes muscles me font souffrir, mes bras sont de moins en moins forts... J'aimerais retrouver mes capacités d'avant, mais pour ça il faut que je sorte.
Autour de moi, un brouhaha soudain se fait alors entendre, et j'en déduis qu'un humain est entré, alors je me relève, toute calme, et braque mon regard en direction de l'entrée.
Oh, mea culpa.

Une humaine...

Les vendeurs l'accueillent, les hybrides s'agitent, et moi je me contente de la regarder, intéressée. Sera-t-elle la bonne ? Ma queue commence à faire ses allers retours entre droite et gauche, lentement, et j'adopte mon attitude de petit fennec en cage.

Sait-on jamais...


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyVen 6 Avr - 22:04
Anonymous

Will you be my Master ?


C'était un fait, la présence de Luna me manquait terriblement. Les erreurs de la vie étaient ainsi, frivole. La chambre qu'elle avait autrefois occupée était désormais bien calme, un zeste de son parfum imbibant encore certains tissus, Chaton, tu me manquais. Un long soupiré s'échappait de mes entrailles alors que je j'étais un regard par-delà la fenêtre. L'hybride chat m'avait permis de comprendre les hybrides, dans un sens et... mes diverses rencontres m'avaient permis de m'adapter aux situations. Jusque là, je n'aurai jamais imaginé pouvoir avoir une relation sexuelle avec un hybride et pourtant... zoophile ou non, l'ange déchu du nom de Vika m'avait rendue folle... sans doute avait-ce été facile dans le sens où celle-ci ne disposait que d'ailes... ? serais-je capable de recommencer avec un hybride comme Luna, aussi féline... que racontais-je là.

Ronchonnant, le prix mes clefs de voiture sur un coup de tête, descendant rapidement de mon appartement, j'étais bien trop seul, il me fallait un compagnon. Bien sûr je pensais là allez dans une animalerie des plus banales, je n'avais pas spécialement envie d'adopter un hybride... ayant encore un peu de difficulté avec eux à vrai dire, il était à la fois animal et humain. comment ne pouvais-je pas être perturbée à ça ? N'importe qui comprendrait mon malaise.

Je soupire, passant devant ma boutique. Aujourd’hui était mon jour de congé et à vrai dire... l'ennui était au rendez-vous. Je me répétais, Luna me manquait. La compagnie de Vika me rendait heureuse mais, elle appartenait à quelqu'un et n'était rien d'autre qu'une petite coquine à mes yeux. Détournant le regard vers un panneau indiquant une animalerie, je me sentais quelque peu perturbée entre les animaleries basiques aux animaleries communes... soit, il me semblait avoir pris la bonne route pour le bon magasin, j'avais envie d'un chaton... j'aimais ces animaux.

Prenant place sur le parking, je descendis rapidement de la voiture. Les journées se rallongeaient et le soleil montrait de nouveau le bout de son nez, caressant ma peau de ses rayons. Habillée d'un pull et d'une jupe, de colant et de chaussures à talons, je m'approchais alors de l'animalerie sans réel éffigit en rapport avec les hybrides, j'y étais enfin ? Un petit sourire au coin des lèvres, j'entre alors dans la boutique, mon sourire me quittant rapidement alors que je découvrais des, hybrides, en cage.

Je soupire, un vendeur venant me saluer. A vrai dire, j'aurais préféré faire demi-tour pour demander à mon GPS où se trouvait une véritable animalerie mais... certains hybrides me rappelait le visage de Luna et puis... maintenant que j'y étais, autant en profiter en regardant, rien ne m'obligeait à acheter un hybride, n'est ce pas ?

Une guerre se déclenche en moi alors que je commence à parcourir les cages. Cette animalerie n'était pas luxueuse dans le sens où les prisonniers étaient dans un assez mauvais état... cela était-il autorisé ? C'était affreux... de la pure maltraitance. Je m'attarde sur les hybrides chats ressemblant à Luna mais aucune ne m'inspire, malheureusement... elle ne seront jamais comme Luna, à quoi pensais-je ?

Je détourne la tête, passant la bride de mon sac à main sur mon épaule. C'est alors que mon regard est attiré par une chevelure rose et des oreilles bien hautes, un renard ? un fennec . Je croise les bras, regardant alors l'affiche de la demoiselle au-dessus de sa cage. Un prix raisonnable, un hybride docile du nom d'Akuhe et... un Fennec, oui. Penchant la tête, je me mets alors à la regarder, ses mouvements de queue en disaient long... elle était heureuse à cet instant.

« Bonjour Akuhe » prononçais-je en souriant légèrement, ses cheveux rose m'amusant particulièrement « La couleur est naturelle ou est-ce un caprice ? » demandais-je alors à la petite chose, laissant mes bras retomber le long de mon corps avant de m'approcher on peu plus de la cage « Tu dois être à l'étroit... » prononçais-je avant de grimacer, levant la main avant de claquer des doigts en direction d'un vendeur.

« Excusez-moi, pourriez-vous la faire sortir de là ? » Après mes paroles, le vendeur prit un trousseau de clefs, ouvrant la cage de l’hybride pour que celle-ci puis-ce se redresser. Rapidement, je la dominais de mon 1m75 relever de talon. Elle était mignonne bien que la saleté gâchât la beauté de ce qu'on pouvait appeler un "produit". Approchant mes mains d'une de ses oreilles, je me mise à la toucher en souriant, c'était doux...

« Dis-moi Akuhe, comment te considères-tu ? Une humaine, un animal, les deux ? J'aimerai te connaitre d'avantage... » prononçais-je, le vendeur nous regardant simplement.
06/04/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptySam 7 Avr - 0:01
Anonymous
Will you be my Master


Un petit sourire gagne mes lèvres comme la femme s'approche de moi. Apparemment, j'ai attiré son attention... Je garde ce calme tranquille et docile qui me caractérise, bien que j'agite lentement ma queue, de manière à lui faire comprendre que j'apprécie sa présence. Les humains aiment être flattés, aiment se sentir importants. Avoir un chien qui agite la queue pour eux est quelque chose qu'ils apprécient.
Ses questions ne me font ni chaud ni froid. J'ai l'habitude qu'on me questionne sur mes cheveux, et avec mon petit sourire et mon regard baissé, je lui répond doucement.

« Un caprice de mon ancien maître, mademoiselle. »

Elle s'approche de la cage, et commente sa taille, avant de m'en faire sortir. Être enfin capable de me tenir debout convenablement me fait du bien, bien que les douleurs dans mes muscles se fassent plus prononcées. J'essaie de me tenir droite en faisant fi de la douleur, et garde mon regard baissé ainsi que ce sourire soumis que je garde habituellement. Évidemment, comme beaucoup d'humains, elle me dépasse, de loin. En tant que fennec, je suis assez petite, et donc les humains peuvent me regarder de haut. Je remarque, d'ailleurs, que la demoiselle porte des talons haut, ce qui ne fait qu'accentuer sa taille.
Les yeux baissés sur le sol, je ne vois pas sa main approcher ma tête, et retiens un mouvement de surprise quand elle touche mes oreilles. Je ne bouge pas, dans un premier temps, pour la laisser les caresser à sa guise. Elle me pose alors une question, une question à laquelle j'ai pensé pendant longtemps.

« Dis-moi Akuhe, comment te considères-tu ? Une humaine, un animal, les deux ? J'aimerai te connaitre d'avantage... »

Mon sourire prend une teinte plus sincère. Au moins, elle pose la question. Ça évitera, dans le futur, des moments gênants où elle voudrait me considérer comme une humaine. Pour cette question, je me permets de relever légèrement la tête, pour jeter un regard vers ces yeux bleus comme un ciel d'été. Elle ne semble pas avoir cette étincelle de sadisme qu'ont certains humains, mais je sais que ce n'est qu'un leurre. Les humains sont tous pareils.

« Je me considère comme un hybride. Je ne suis pas totalement animale, mais pas humaine non plus, et je vous serais redevable de ne pas me considérer comme telle. Si vous devez choisir entre ces deux étiquettes pour me définir, considérez-moi un fennec, et traitez-moi comme tel. »

Je quitte son regard et fait un mouvement de tête vers l'avant, pour lui montrer mon respect. Je lui suis redevable d'avoir posé la question, et je me sens plus légère maintenant qu'elle sait que je ne veux pas être traitée comme une humaine. Je dois avouer aimer toutes ces tâches qui me font courir d'un côté à l'autre, avoir des journées occupées... Je m'incline toujours devant ce côté travaillant qu'ont tant d'hybrides, et c'est une des raisons pourquoi j'aime me considérer comme une hybride.

« Malheureusement, mademoiselle, je ne saurais pas quoi vous dire d'autre sur moi. Cependant, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. »

Je m'incline de nouveau légèrement vers l'avant. Je ne pense pas que déblatérer des informations futiles sur moi soit la meilleure chose à faire. Au contraire, je préfère attendre ses questions, de manière à pouvoir être des plus précises dans mes réponses. Peut-être me trouvera-t-elle ennuyeuse, mais dans ce cas-là, je n'aurais qu'à raconter une petite anecdote sur ma vie avec mon ancien maître, et elle devrait apprécier. Enfin... Malheureusement, je ne la connais clairement pas encore assez pour savoir ce qu'elle apprécie ou non.
Pour mon propre bien... Je vais devoir récolter le plus d'informations possibles, et le plus vite sera le mieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptySam 7 Avr - 9:04
Anonymous

Will you be my Master ?


La petite créature était adorable. Elle m'arrachait des sourires alors que chacune de ses paroles résonnaient dans mon esprit comme un écho. Les caprices étaient parfois bénéfiques... ses cheveux roses étant plutôt agréable à l’œil. Bien sûr, ses cheveux manquaient d'entretiens mais, ceci n'était pas un problème. J'avais apprécié de prendre soin de la crinière de Luna après tout. Je croise de nouveau les bras, regardant l'hybride qui paraissait avoir été brisé par la soumission. Elle n'avait rien en rapport avec Luna qui elle avait toujours eu la tête haute, ça me désolait... même un chien ou un chat domestique n'aurait pas cette instinct de soumission aussi poussée avec son maître alors encore moins un renard du désert.

Soit, maintenant hors de sa cage, l'hybride pouvait être observé de la meilleure des façons. Je la contournais légèrement en lui posant une question que je considérais "essentielle", même si j'étais encore perdue... j'avais dû considérer Luna du côté humain mais... que serait-il si cela avait été le contraire ? Cet hybride allait-elle m'apprendre une autre facette de son espèce ?

« Je me considère comme un hybride. Je ne suis pas totalement animale, mais pas humaine non plus, et je vous serais redevable de ne pas me considérer comme telle. Si vous devez choisir entre ces deux étiquettes pour me définir, considérez-moi un fennec, et traitez-moi comme tel. » Prononça t-elle, j'étais à l'écoute et fût surprise d'entendre ces mots sortir de sa bouche, elle n'avait vraiment rien à voir avec mon chaton d'entant.

Bien mais quand était-il des hybrides se considérant comme leurs espèces animal ? Désiraient-ils manger nourriture propre à leurs espèces? Voulait-il dormir dans un panier ou un tapis douillet... la Franciska perturbée des nouveaux animaux de compagnie Japonaise était de retour. Je grimace, apportant un instant mon index à mes lèvres, réfléchissante.

« Malheureusement, mademoiselle, je ne saurais pas quoi vous dire d'autre sur moi. Cependant, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre. » Prononça t-elle une seconde fois, me faisant un instant sortir de mes pensés.

Elle s'incline alors légèrement vers l'avant, une nouvelle fois. Apportant ma main à l'une de ses oreilles, je mets à grattouiller cette dernière. Les fennecs avaient toujours été des animaux que j'affectionnais et ayant lu beaucoup de livre à leurs sujets, je pouvais dire me sentir capable de m'occuper de l'un d'eux. Il était omnivore et pouvait rester des journées sans boire... bien sûr, actuellement, nous n'étions pas dans le désert.

« Bien, supposons queje veuille bien de toi et que j'accepte ton raisonnement sur ton espèce, cela veut dire que tu voudras sans doute porter un collier, manger dans une gamelle, consommer de la nourriture adaptée à ton espèce... dormir dans un panier ? » Je prenant alors son menton entre mon pouce et mon index, lui relevant le visage.

Comment devais-je considérer cette petite chose ? J'avais de nombreuses fois eurent des réactions de sadisme avec Luna, des réactions dignes d'une esclavagiste. Je l'avais voulu pour moi uniquement, mon chaton, quit à lui arracher sa liberté... le premier jour, je lui avais donné un manger une simple boîte de thon et l'idée de la voir avec des nœuds sur les oreillers m'avait émoustillé. quand était-il de cette petite Akuhe ?

« Nous prendrons aussi en compte que tu ne participeras pas aux tâches ménagères ? à moins que tu estimes être un "être" supérieur à ton espèce ayant assez d'intelligence pour aider ton propriétaire. » Prononçais-je, lâchant son menton. Il fallait y penser ! Au final, ce n'était pas facile d'avoir un hybride... devais-je rester ici ?  Cet hybride était intéressante dans le sens ou j'aimais les animaux et détestais les humains...
06/04/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptySam 7 Avr - 15:16
Anonymous
Will you be my Master


La jeune femme face à moi semblait avoir mal interprété mes paroles.. Ou alors elle entendait ce qui lui faisait plaisir... Ou alors je m'étais mal exprimée.
Je revisitais mon speech dans ma tête en me notant mentalement de le changer, de manière à être plus précise sur le traitement que j'attendais. C'était vrai, après tout, que les humains ne pouvaient pas tout deviner. Alors, ne sachant pas trop si ses interrogations sont sincères ou si elles ont simplement pour but de me mettre mal, je pense à ma réponse. Je dois avouer que sa main qui grattouille mon oreille depuis tout à l'heure me dérange plus qu'autre chose, mais elle finit par la lâcher, au moment où elle termine ses questionnements, pour m'attraper par le menton. Ainsi, elle me force à relever la tête, et je suppose que c'est une façon de m'indiquer de la regarder dans les yeux, alors c'est ce que je fais. Je mets de côté ma haine, de manière à ce que rien ne transparaisse dans mon regard, et j'essaie d'avoir l'air douce comme un agneau. Même si ce n'est pas là mon animal.
Elle continue son discours avant que je ne puisse répondre, et finis par simplement me lâcher. Autant pour le regard dans les yeux, je peux recommencer à regarder le sol, et voilà qui m'arrange. Quand elle a réellement fini, je me permets une réponse calme, bien que mon regard aille doucement effleurer le haut de ses joues, pour m'assurer que sa réaction n'est pas négative.

« Comme je le disais, je ne suis animale, ni humaine... Je suis hybride. Dans tous les cas, peu importe mon lit, mes habits, ma nourriture... Peu importe comment vous décidez de me traiter, j'obéirais à vos ordres, et je vous prie de me laisser participer aux tâches de la maison. Nous, les hybrides, avons été créés pour travailler, et c'est donc quelque chose que j'aime faire. Cependant, n'y voyez là aucune volonté de critique de ma part, mais je crains que mon corps ne puissent s'adapter à un mode d'alimentation entièrement animal. Je ne puis ni dépecer des proies, ni manger de la viande crue en grande quantité. »

Je finis là mes paroles, considérant que j'ai peut-être un peu trop parlé. Peut-être, aussi, l'ai-je contrarié, en lui rappelant insolemment mes propres dires. J'espère simplement qu'elle comprendra que ce n'était là qu'une volonté d'éclaircissement de ma part.
En attendant sa réponse, mes pensées se dirigent lentement vers le centre de dressage. Là-bas, j'ai déjà été traitée comme un simple animal. On me nourrissait dans une gamelle, avec des croquettes... J'ai été malade plusieurs fois, mais mon organisme a finit par s'habituer, et je peux manger certaines choses que les humains seraient incapables de digérer, dû à mon statut de mixture génétique.
Je ne sais pas si l'étincelle de nostalgie passe dans mes yeux au moment où l'image de Kogen s'impose à moi, mais je fais de mon mieux pour ne rien montrer. Le temps où mon ancien maître me laissait libre et où je retrouvais mes anciens frères et soeurs me manque. J'aimerais retourner à cette époque, peu importe les sacrifices auxquels je devais consentir tous les jours.
J'essaie de chasser de moi cette tristesse inopportune, mais à défaut de vraiment réussir à la dégager, je réussis néanmoins à la cacher, et mon air docile s'en retrouve à peine perturbé. Enfin, s'il l'a été, j'en reprends bien vite le contrôle, et je souris de plus belle à la demoiselle. Peut-être suis-je un ennuie total pour elle ? Je prends une chance, et me permets de parler une nouvelle fois.

« Vraiment, si vous cherchez un simple fennec, je peux agir de la sorte. Il en sera fait selon vos désirs. »

C'était vrai, après tout. Chaque fois que j'y pense, je me dis que les humains doivent vraiment aimer être à la place qu'ils occupent, celle où ils donnent tous les ordres. Nous, hybrides, nous plaçons simplement en-dessous d'eux, assez malins pour nourrir leurs ambitions, sans jamais vraiment les comprendre ni les partager. Peut-être que je me trompe, et que certains d'entre nous les comprennent, mais j'espère que c'est faux. Nous ne devons pas nous abaisser aux humains, et c'est en gardant l'humilité à laquelle on nous force qu'on ne tombera jamais du mauvais côté de la médaille. Garder un mode de vie proche de la nature et de nos valeurs animales est le seul moyen de ne jamais se laisser tenter par l'avarice des hommes.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptySam 7 Avr - 21:29
Anonymous

Will you be my Master ?


J'avais une nouvelle fois beaucoup de mal à comprendre les hybrides et en particulier, celle qui se tenait désormais devant moi. Miséricorde, ses paroles étaient contradictoires... était-elle aussi perdue à ce point ? Être un hybride ne devait pas être facile... à la place de n'importe quelles créatures, j'aurais moi-même eu des difficultés à percer ma véritable identitée, humaine ou animal ? Le jeu de génétique, les hybrides même étaient une invention hors nature qui défiait les lois même de l'existence de chaque être sur Terre.

Humaine, je détestais cependant les humains à mon tour, ayant toujours été bercée de la compagnie animale, cette dernière avait été le soleil de mon système. Soit, Akuhe semblait être une jeune hybride docile... qu'avait-elle vécu pour n'avoir aucune réaction similaire à celle de Luna ? Que dis-je, nous étions tous différent... mais, je me demandais pourtant si Akuhe prenait plaisir à courber l'échine devant l'humain.

J'écoutais chacune de ses paroles, me donnant une idée de ce qu'elle était au final; un hybride. Il fallait m'y faire... elle n'était ni humaine, ni animal, elle n'était les deux. Le Fennec était cependant docile et rapidement, je me fis une idée... elle pouvait être ce que je voulais ? ... vraiment rien à voir avec le chaton que j'avais gardé à mes côtés quelques semaines.

« Bien, je pense comprendre ton fonctionnement » prononçais-je avant de regarder le vendeur, celui-ci me demandant alors la question essentielle à son affaire, est-ce que je voulais adopter l'hybride, ici présente ?

Je croisant les bras sur ma poitrine, regardant les autres hybrides en cage, mais... Akuhe restait celle qui avait attiré mon attention, le premier choix était toujours le bon, non ? Ce ne serait pas un simple animal au final, mais, bien un hybride que j'adopterais aujourd'hui, seigneur... j'étais corrompu. J'apportais un instant ma main à mon crâne, désespéré de moi-même.

« Je vais réfléchir... » Prononçais-je avant de tourner les talons, me baladant alors entre les rayons. Il n'y avait pas à dire, les rayons étaient bien mieux entretenus que les cages et les hybrides eux-mêmes... que les humains pouvaient-ils être affreux parfois.

Je m’arrête devant les colliers ainsi que les diverses nourritures mis à la vente. Je m'approche d'une petite boîte de biscuits où est représenter un renard des sables. Je tourne la boîte par curiosité et vois que ceux-ci sont un mélange de poissons de sables, de souris, de petits oiseaux, de lézard, d'insectes ainsi que de fruit... un complément alimentaire, une friandise en quelque sorte, oui... Pourquoi pas, cela ne semblait pas mauvais en soit.

Le vendeur me surveillait du coin de l’œil, ayant déjà préparé de nombreux papiers... il n'était pas idiot, il voyait parfaitement que j'étais en train de prendre des accessoires et friandises pour Akuhe. J'étais démasqué... Je soupire, m'approchant alors des colliers avant d'en attraper un de la couleur de ses cheveux, de la fourrure blanche ressortant de ce dernier, j'étais vraiment gâteuse avec mes animaux...

Akuhe, jusque-là, était resté debout devant sa cage, surveiller par une vendeuse qui s'occupait de nettoyer le plus "sale" de sa cage, sans doute pour que celle-ci soit réutiliser après son départ. M'approchant d'elle, je me mise à sourire, gardant en main le collier ainsi que la boîte de friandises « Je vais la prendre » annonçais-je à la jeune demoiselle qui rapidement, amenait la jeune Fennec aux comptoirs.

La paperasse d'adoption des hybrides était tellement barbante... je soupirais alors que le stylo dansait sur les diverses feuilles que je lisais et signais les uns après les autres. Une fois fini, je me redressais en déposant un instant mes mains sur mes hanches, sortant de mon sac à main ma carte de crédit, payant alors l'hybride et les deux accessoires. Plaçant le collier autour de son cou en souriant, je sortie une friandise de la boite, lui présentant à l'entrée de sa bouche.

« Tiens, tu me diras si tu aimes ce genre de chose » prononçais-je en lui caressant le haut du crâne, lui ouvrant alors la porte de l'animalerie, sans laisse, je voulais la mettre en confiance... j'espérais cependant qu'elle ne fuirait pas, du moins, pas tout de suite « Je suis Franciska, appelle moi comme bon te semble, ok » prononçais-je, commençant alors à marcher en direction de ma voiture.

06/04/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptySam 7 Avr - 22:40
Anonymous
Will you be my Master


Je regarde la demoiselle, alors qu'elle déclare réfléchir. Elle n'est pas sûre de m'acheter, pas sûre que je sois la bonne, sans doute. Alors qu'elle s'éloigne, je me permets de l'observer. Elle a un mouvement et une allure que je dois avouer apprécier. Le balancement de ses hanches, de ses cheveux... Elle a une certaine prestance, qui attire mon respect. Au moins son apparence est respectable, et je sens déjà que probablement, son caractère ne sera pas des plus facile. Je me fie surtout au diction "Les apparences sont trompeuses" pour faire mon jugement. Après tout, elle n'a rien laissé filtrer qui me laisserait croire qu'elle est mauvaise, ou difficile, mais... Oui, les personnages charmants cachent toujours quelque chose. Je ne sais pas à quoi m'attendre.
La demoiselle se balade dans les rayons, et moi je reste debout devant ma cage. Je n'ai pas vraiment le choix. Et puis... Et puis finalement elle revient, et se dirige vers la caisse en annonçant qu'elle me prend. L'humaine vendeuse m'attire vers le comptoir, et je me laisse simplement guider, calme et exemplaire. Je dois être parfaite. C'est ce qu'il faut.
Pendant qu'elle signe les papiers, je me laisse surprendre à revisiter mes actions. Je n'aurais pas du donner autant d'explications, seulement lui dire de me considérer comme un animal, et accepter ce traitement. Oui, ça aurait été mieux, probablement. Pourtant, je suis un peu contente d'avoir eu quelqu'un pour entendre un peu de mon point de vue, étant donné que je n'ai pas eu le temps d'en parler avec Kogen, ni... avec personne, en fait.
Lorsque la femme a fini, elle paie, puis se tourne vers moi. Dans ses mains, un collier aussi rose que mes cheveux et avec de la fourrure blanche. Je ne sais pas trop ce que j'en pense, mais je la laisse me le mettre au cou sans rien dire. La sensation d'avoir un collier, je la connais, mais elle me surprend encore une fois. Cette pression contre ma gorge, qui obstrue imperceptiblement la respiration... Pendant quelques secondes, j'ai l'impression d'étouffer, puis la sensation se fait plus supportable, puis omni-présente. Je sais que bientôt, je m'y serais habituée, et cela ne me dérangera plus du tout.
Ma nouvelle maîtresse me présente alors quelque chose, juste devant mon visage, et je renifle par réflexe. Une friandise. Docile, je la prend dans ma bouche, et reste un moment indécise. C'est un peu comme des croquettes, avec cette texture indescriptible, mais avec un goût plus riche. Sans que je puisse dire "aimer ça", les saveurs réveillent le petit prédateur en moi, et j'apprécie la sensation de me sentir proche de mon animal.
Dans un premier temps, je ne sais pas si je dois la remercier... Puis je me dis que je me dois d'être une bonne fille.

« C'est... bon. Merci beaucoup. »

Je manque de grimacer à l'hésitation involontaire devant l'adjectif. Je ne savais sincèrement pas quel mot utiliser pour décrire ce goût, mais "bon" m'a semblé le plus approprié.
La femme m'ouvre la porte de l'animalerie et me laisse sortir. Bien sûr, même si l'appel de la liberté se fait fort, je me dis que c'est le pire moment pour commencer à courir. Alors je la suis docilement, la tête légèrement inclinée. Quand elle me dit son nom, je le fais rouler silencieusement contre ma langue, comme pour l'apprivoiser. Je ne le dirais probablement pas souvent, mais pour moi... Les noms sont quelque chose d'important. Les noms sont ce qui marque mon âme en premier. Je pourrais donner les noms de beaucoup de personnes que j'ai rencontré, et pour moi, cette information importante ne doit jamais s'oublier. Franciska.
Comme elle me demande de l'appeler comme bon me semble, je me dis que peut-être... Peut-être que je ne dois pas faire de trop grandes démonstrations. Quelque chose de bref, de simple... Mais son nom serait trop familier.
Alors j'y vais avec ce qui me semble le plus naturel.

« Très bien, Maîtresse. »


Après tout, c'est ce qu'elle est pour moi, non ?
Sa main se posa alors sur la poignée de sa voiture, et je m'arrête près d'elle. Ça y est.
Je suis... Adoptée.

Adoptée...

J'espère simplement que rien ne se passera comme avec mon ancien maître... Et que je pourrais m'enfuir très vite.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyDim 8 Avr - 12:36
Anonymous

Will you be my Master ?


La friandise semblait être un point positif qu’appréciait la petite hybride, soit, si cela pouvait me permettre de gagner sa confiance rapidement. Il ne fallait pas oublier qu'un animal devait être apprivoisé avant d'être fidèle à son maître. Akuhe sera apprivoisé en temps et en heure, des règles s’offriront à elle. Par ailleurs, le Fennec paraissait être encore jeune, sans doute une tranche d'âge atteignant la vingtaine...pour ce qui était de mon cas, la trentaine approchait à grands pas, que le temps était meurtrier.

Franciska. J'avais annoncé mon prénom à l'hybride, l'ayant donné aussi bien à Luna que Vika. Son côté obéissant ne m'arracha aucun doute au futur nom qu'elle me donnerait: Maîtresse. J'eus un frisson alors que ce nouveau nom sort de sa bouche, me rappelant les paroles de Vika après que nous eut finit nos ébats charnel dans ma boutique. Maîtresse me plaisait... et ce n'était simplement pas parce que même au lit, sadique, j'étais dominante, non. Je ne pouvais pas l'expliquer... ça me plaisait, tout simplement.

Une main sur la poignée de la voiture, j'entrais alors à l'intérieur, invitant mon hybride à prendre place à mes côtés. M'approchant d'elle, je lui mis alors la ceinture de sécurité, passant mon doigt un court instant sous son collier pour vérifié si celui-ci n'était pas trop serré. Après réflexion, je pris la peine de descendre d'un trou ce dernier, tapotant sur la tête de l'hybride, satisfaite.

« Je vais m'arrêter dans une petite boutique de quoi t'acheter quelque accessoires puis, nous pourrons rentrer » Annonçais-je alors à l'hybride, me souvenant d'un quartier de Togi où plusieurs boutique pour hybride existait.

Akuhe n'était pas très grande, les vêtements que j'avais autrefois achetés à Luna lui irait à la perfection. Il me restait aussi quelque produit d'entretiens pour pelage mais, en acheter des neufs ne ferait aucun mal à la petite créature des sables. Bien, démarrant alors le contact, je m'engageais sur la route principale, allumant la radio mais laissant celle-ci assez basse pour que l'hybride puis-ce entendre mes paroles.

« Ça te dirait un petit jeu ? Rien de très compliqué, mais assez constructif pour commencer à se connaître toutes les deux ? » Je me mise à la regarder un court instant « Nous allons nous poser des questions l'une après l'autre, et allons-y répondre le plus sincèrement possible, si nous n'avons pas envie de répondre à la question, un petit gage... » Je me mise à rire, plongée dans l'enfance.

Regardant la route, je me mise alors à réfléchir à la première question que j'allais poser à mon hybride. Il ne fallait pas que je la traumatise dès le début... bien qu'une question me trottait dans la tête depuis des mois « Est-ce que tu penses que si un humain couche avec un hybride, cela est de la zoophilie ? » annonçais-je, paraissant sans doute un peu étrange aux yeux de ma nouvelle créature.  

06/04/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyDim 8 Avr - 13:54
Anonymous
Will you be my Master


Je m'assois à l'intérieur de la voiture, docile comme un agneau, et je la laisse m'attacher. Sa voiture est... je ne sais pas. J'aime bien en tout cas, c'est confortable, et même si c'est exigu, c'est toujours plus agréable que ma cage. Avec cette même allure qu'elle a quand elle marche, Franciska passe un doigt sous mon collier, puis le desserre d'un trou. Le changement est immédiat, bien que je ne sois toujours pas une grande fan de la sensation d'avoir un truc autour du cou. Pas que ce soit toujours trop serré ou quoi... seulement c'est quelque chose de particulier à quoi, en tant qu'hybride, il faut s'adapter.
Ma maîtresse me tapote la tête, comme si elle était fière -de moi ou d'elle même ?- d'avoir adapté la taille de l'accessoire. Je ne sais pas trop comment prendre cette marque... d'affection ? Alors je me contente de subir et de faire légèrement aller Ma queue, même si c'est plus de consternation que de joie.
Je dois m'avouer un peu perdue. Elle n'est pas comme ces gens qui viennent et qui posent dès le début des bases, des règles, des contraintes... Elle ne m'a d'ailleurs encore rien fait de mauvais... Alors je ne sais pas trop comment réagir.
Pendant que je cherche un peu comment approcher tous ces événements, Franciska m'interpelle. Nous passerons dans une petite boutique avant de rentrer, histoire d'acheter des accessoires. Je ne sais pas de quoi elle parle, mais j'espère que ce ne sera pas trop encombrant.
Ma maîtresse décide alors, une nouvelle fois, de surmonter le volume très bas de la radio pour s'adresser à moi. Pourtant, cette fois, ce n'est pas un ordre.

《 Ça te dirait un petit jeu ? Rien de très compliqué, mais assez constructif pour commencer à se connaître toutes les deux ? Nous allons nous poser des questions l'une après l'autre, et allons-y répondre le plus sincèrement possible, si nous n'avons pas envie de répondre à la question, un petit gage... 》

Mes oreilles, à l'annonce du mot jeu, se sont redressées. J'ai toujours aimé jouer. Je sais que les humains ont parfois une conception étrange de ce mot, mais pour moi il rallume de bon souvenirs. Au centre, parfois, ils nous donnaient des balles. Avec les autres hybrides félin, on s'amusait à la faire rebondir partout et à courir après. C'était drôle, agréable, innocent.
Alors évidemment, même si son jeu me semble étrange et que la notion de gage me fait un peu peur... je me dis que ça ne peut pas être si désagréable. Oreilles dressées, je l'écoute avec la plus grande attention pendant qu'elle pose sa première question. Puis j'ai un mouvement de recul très lent, qui marque mon incompréhension.

Zoophilie.

J'ai déjà entendu ce mot au centre. Il désigne des relations sexuelles entre un humain et un animal. Si c'est bien ça, alors ma réponse est directe. Enfin, dès que j'ai compris le sens du mot, je donne ma réponse à ma maîtresse.

《 Assurément que non. Les hybrides ne sont peut être pas humains, mais pas animaux non plus, et beaucoup ressentent des émotions proches de celles des humains. Alors non. 》


J'ai envie de rajouter que, cependant, ça reste du viol si l'hybride n'est pas consentant, mais je m'abstiens. Après tout, ce n'est pas à moi à faire la morale. Pourtant... Ayant appris ce mot "viol" dans un contexte personnel, je ne peux m'empêcher d'une certaine rancoeur envers Franciska, que je décide de tout de suite élucider. Dans l'intonation de ma voix, je ne peux m'empêcher de laisser passer un peu de ma haine des humains, et mon visage se crispe un peu.

《 À mon tour, alors... 》Je prends une grande inspiration. 《 Était - il... Ou elle... consentant ? 》

Je reprends le contrôle des traits de mon visage, puis offre un petit sourire innocent à ma maîtresse. J'aurais sans doute à me faire pardonner pour une question aussi indiscrète, mais n'est ce pas le jeu ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyDim 8 Avr - 16:35
Anonymous

Will you be my Master ?


Première question lancée, pensait-elle à cet instant que sa propriétaire était une perverse . Je me mords la lèvre inférieure, observant de temps à autre le visage de l'hybride du coin de l’œil. Oui, j'aimais les plaisirs charnels, ceux qui étaient doux, ceux qui faisaient mal. Du sexe le plus simple au bondage, sadomasochiste... j'étais loin d'être novice dans ce domaine. Soit, un feu rouge de présentant, je me mise à regarder mon hybride, l'expression sur son visage ayant soudainement changée, pourquoi ? Je fronçais les sourcils, alors que cette dernière me répondait alors.

« Assurément que non. Les hybrides ne sont peut être pas humains, mais pas animaux non plus, et beaucoup ressentent des émotions proches de celles des humains. Alors non. » Prononça t-elle, me m'étant alors plus à l'aise avec tout ce que je pouvais avoir sur le cœur.

Mon expérience avec Vika avait été agréable comme surprenante. Soit, reprenant la route, l'hybride semblait alors réfléchir à la question qu'elle allait me poser. J'avais lancé le jeu et m'attendais alors à n'importe quelle question... je ne devais pas en vouloir à Akuhe de participer à mon caprice.

« À mon tour, alors... » Elle prend une grande inspiration. « Était - il... Ou elle... consentant ? » dit-elle alors que j'eus un mouvement assez brusque au volant, faisant klaxonner une personne derrière moi. Ronchonnant suite à cela, mes joues elles, devinrent rose.

De la gêne ? sans doute... il fallait dire que ne revenait toujours pas d'avoir eu ce genre de relation avec un hybride, j'étais encore perdu mais, nous avions toutes les deux consentantes, cela était même sur aux vues de ce que Vika avait fait par elle-même, de réclamer ainsi... ravivant la flamme d'un désir éteint. « Bien plus que tu ne peux le penser » prononçais-je alors à l'hybride, lui faisant bien comprendre que je n'avais aucunement abusé d'une jeune femme ainsi, de toute manière, ce n'était pas mon genre... ou presque. Mon problème psychologique m'amenait parfois à faire des choses affreuses alors dire que j'étais incapable de violer un hybride, une esclave... je me voilais la face.

Désormais dans la quartier où était le magasin que je désirais visiter, je pris une place ce parking, coupant le moteur avant de déposer mes mains sur mes cuisses. Regardant Akuhe, je pris alors son menton entre mon pouce et mon index, la regardant dans les yeux « Est-ce que tu as peur que j'abuse sexuellement de toi ? » demandais-je à l'hybride, la lachant finalement avant de sortir de la voiture, la laissant répondre ou non à la questions.

L'invitant par ailleurs à me suivre, nous entrâmes finalement dans la boutique où uniquement des objets pour hybrides étaient mis en vente. Rapidement, je pris mon habitude à prendre des produits de soins pour les pelages fournis. J'aimais moi-même m'occuper de mon apparence, mon hyride devait-elle aussi être agréable à l'oeil.

Un petit tour dans les rayons, je me tournais vers Akuhe « Quelque chose te ferait plaisir ? » Ceci ne faisait pas partie du jeu, cela reviendrait assez rapidement dans la voiture mais actuellement, je voulais savoir si la petite chose désirait un produit ou même accessoire.

06/04/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyDim 8 Avr - 17:36
Anonymous
Will you be my Master


Je ne peux empêcher mes oreilles de frissonner de soulagement, comme ma queue essaie doucement de battre derrière moi, bloquée par le siège. Elle n'est pas de ces monstres. Enfin, elle reste humaine, mais au moins... au moins l'hybride était consentant. Je ne sais pas pourquoi je suis si soulagée. Peut être qu'au fond de moi, j'espérais qu'elle ne soit pas de ceux - là... Peut-être que je suis une stupide optimiste et que je chercher encore le bien.
Wow, ça m'arracherait presque un rire. Ma queue arrête de remuer et mes oreilles se rabaissent doucement comme la voiture s'arrête. Nous sommes donc au magasin d'accessoire. Je me demande ce qu'elle veut bien acheter...
Avant de sortir, pourtant, elle se tourne vers moi et attrape mon menton entre ses doigts. Elle doit bien aimer faire ça...

《 Est-ce que tu as peur que j'abuse sexuellement de toi ? 》


Je la regarde dans les yeux, et mon sourire disparaît de nouveau, pour quelque chose entre le sérieux et la nostalgie. Pendant un temps, oui, ça me faisait peur. Maintenant, j'ai compris que ce genre de choses sont l'un des poids que l'on doit porter, nous,  hybrides. Alors je n'ai plus peur. Je n'aime pas le concept, et je ne comprends pas comment on peut y prendre du plaisir, mais je n'ai plus peur.

《 Non. Ça ne me fait plus peur. 》

Honnêtement... Je ne sais pas qui j'essaie de convaincre. Elle ? Ou moi ? Elle me relâche pourtant, satisfaite, et nous sortons de la voiture. Le magasin a l'air sympathique, avec pleins de trucs pour les hybrides. Je souris en voyant ma maîtresse prendre des produits pour la fourrure, et caresse inconsciemment la naissance de ma poitrine, par réflexe, pour sentir ma fourrure sous mes doigts. Ce n'est pas épais, à peine un fin duvet, mais ça fait partie de moi.
Franciska se tourne vers moi, et -je ne m'y attendais pas- me demande si quelque chose me ferait plaisir. Pendant un moment, je considère que cette question fasse partie du jeu, mais ça ne doit pas être ça. Alors je regarde autour, un peu détachée. Je n'aime pas particulièrement les jolies choses, ni la nourriture... Puis mon regard accroche quelque chose, que je ne lâche plus. Mon intérêt a été piqué, je dois l'admettre.

Un lazer.

Ça va sonner cliché, mais ces petits points rouges m'ont toujours fascinée. Même si je comprends comment ça marche, ça réveille un instinct au fond de moi, et j'aime me sentir plus animale. Même si c'est pour courir après un stupide lazer.
Au début, je reste un moment interdite, ne sachant pas trop comment lui faire part de mon intérêt, puis je baisse les yeux.

《 J'aime beaucoup les lazers... 》

Je sais que baisser les yeux et faire passer une demande sous une autre forme que "Est-ce que je peux" marche toujours mieux avec les humains. Alors je prends mon attitude docile, et j'espère que ça passera. Pourtant, je me sens un peu obligée de justifier ce goût étrange.

《 Pour être franche, j'ai toujours aimé les jouets... 》

Après cette déclaration, je retourne dans mon petit silence soumis. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de cette insolence.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyDim 8 Avr - 19:34
Anonymous

Will you be my Master ?


Ça ne lui faisait plus peur. Je devinais très bien à ses paroles que la jeune hybride devait avoir déjà eu affaire à une agression sexuelle. Je l'observais du coin de l’œil alors que nous pénétrâmes dans la petite boutique. Elle était docile et restait à mes côtés comme un véritable chiot encore apeuré du monde, ayant comme seule repère, son maître. Une fois des produits de soins dans les mains, je m'étais tourné vers Akuhe pour savoir si cette dernière désirait quelque chose et, alors qu'elle baissais une nouvelle fois les yeux, cette dernière me demanda un laser. Un sourire sur les lèvres, je m'approchais d'elle, lui redressant le menton.

« Un laser ? Tu aimes ce genre de jouet ? » prononçais-je doucement avant de lui susurrer à l'oreille « Je ne suis pas en train de te disputer, redresse la tête et arrête donc de baisser les yeux à tout vas, ok ? » je lui accordais un petit sourire, me posant tout de même des questions à son sujet... elle était bien trop soumise à mon goût, sans doute étais-ce parce que je n'avais pas l'habitude des hybrides et encore moins de ceux qui n'étaient pas semi-sauvage comme Luna.

Dans tous les cas, Akuhe aimait les jouets. Me dirigeant vers le rayon adéquat, je pris entre mes mains un petit laser, plutôt simple mais qui fonctionnait à l'aide d'un chargeur... bien, c'était toujours mieux que les petites piles. Suite à cela, je lui mis entre les mains, continuant de regarder ce que pouvait nous offrir cette boutique. Finalement, mon regard fût attiré par une petite peluche de Fennec vraiment mignonne. Souriant en me tournant vers Akuhe, je me mise à secouer la peluche devant elle.

« Tu veux une peluche ? » annonçais-je à la créature, prenant alors en compte ses choix avant de passer en caisse, pour le moment, je n'avais pas besoin d'autre produit.

Une fois en caisse, j'avais laissé Akuhe porter le sac de produit. Retournant alors à la voiture, nous pouvions désormais rentrer chez nous. Un petit bâillement s'échappant de mes lèvres, je me mise à m'étirer, attachant la ceinture de sécurité d'Akuhe avant d'attacher la mienne et de partir en direction de mon appartement.

« C'était à ton tour de poser une question, non ? » prononçais-je, préférant parler avec mon hybride plutôt que de faire la conversation avec le poste-radio.

Les affaires de Luna avaient été débarrasser en quelque sorte mais son odeur y était encore, sans doute Akuhe sans rendrait compte, quoi qu'il en soit, ce serait désormais sa chambre et si elle le désirait, elle pourrait dormir avec moi les premiers temps. J'avais toujours permis ça a mes animaux le temps qu'ils s'habituent à leur nouvel environnement. Par ailleurs, Akuhe découvrirait sans doute bientôt le pot au rose mais, elle était à moi... rien à voir avec Luna ou même Vika, elle ne pourrait pas fuir la réalité s'offrant sous ses yeux, j'étais une femme et disposais encore d'une partie masculine...

06/04/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? EmptyDim 8 Avr - 20:27
Anonymous
Will you be my Master


Je frissonne quand le souffle de ma maîtresse passe tout près de mon oreille, et je retiens les mouvements embêtés de ma queue. Parfois, si ce n'est pas tout le temps, ma queue exprime sans mon accord les sentiments qui ma traversent, et je dois l contrôler. Heureusement, contrairement à certains de mes congénères, j'ai un contrôle parfait de ma queue et peut la bouger -comme l'immobiliser- à ma guise.
À la question de ma maîtresse, puis à son... ordre ? Je ne sais pas trop quoi répondre. Elle veut que j'arrête de baisser les yeux et de me montrer soumise ? Et puis quoi encore ? Elle veut que je lui crache au visage ma haine de l'être humain ?
Ce serait drôle si c'était le cas. Du moins, je trouverais cela assez particulier.
Je soupire comme Franciska s'éloigne, restant un moment immobile, puis je la suis docilement. Après quelques minutes de sélection de produits, d'accessoires et de jouets -dont un laser-, ma maîtresse s'arrête devant une peluche représentant un fennec.

« Tu veux une peluche ? »

Je reste interdite un moment. Une peluche ? Vraiment ? En réalité, la dernière peluche que j'ai eu remonte à... tellement longtemps. Alors, oui, au fond je la veux bien, cette peluche. Pour une fois, je ne me sens pas mal de l'admettre, et comme ma maîtresse me l'a demandé, je la regarde dans les yeux quand je lui souris.

« J'aimerais beaucoup. Merci. »

Est-elle satisfaite de ma prestation ? Pense-t-elle que mon attitude est meilleure maintenant ? J'espère, parce que c'est bien la première fois qu'un maître me demande d'arrêter d'adopter une attitude soumise. Enfin, ce n'est pas non plus incroyablement gentil de sa part. Peut-être qu'elle s'attend à ce que je me comporte en vrai animal. Je devrais peut-être commencer à explorer le magasin de mon propre chef ?
Je me résigne à ne rien faire de la sorte, pour ne pas étirer la patience de ma pauvre maîtresse, et me contente de lui coller aux basques, jusqu'à ce que nous soyons de retour dans la voiture. Elle baille.
Hm. Elle est fatigué ? C'est sûr que les événements importants ont tendance à épuiser les gens. Je suis moi-même victime de la fatigue. Je ne veux pas totalement l'avouer, mais je dois admettre que j'ai hâte que nous soyons rentrées... Histoire de me faire un petit coin dans le lit, ou le panier, qu'elle m'aura assigné. Roulée en boule... La peluche entre les pattes.
Et puis, je commence à avoir mal aux joues. Garder mon sourire est de plus en plus difficile. J'ai hâte de pouvoir dormir, pour reposer mon visage.

« C'était à ton tour de poser une question, non ? »

Je sursaute à la question, tellement plongée dans mes pensées que j'ai perdu trace de la réalité. L'anxiété passe au travers de mes oreilles et de ma queue, qui s'hérisse soudainement, puis je reprends le contrôle de moi-même. La fatigue, la sous-nutrition, supporter la saleté, l'immobilité, les douleurs musculaires... Tout ça me donne de la difficulté à opérer normalement. Pourtant, je réponds à ma maîtresse avec le plus grand des naturels.

« Avez-vous eu d'autres hybrides ? »

Voilà, une question facile, qui me permets de me détendre. Sincèrement, peu importe qu'elle en ai eu ou non... Je n'en ai pas grand-chose à faire. J'ai, dans ma tête, une petite liste d'autres questions que je pourrais lui poser. Des questions faciles, pour me donner une vue d'ensemble du personnage. Son travail, ses loisirs, sa famille... Des choses basiques que j'ai appris en écoutant des conversations d'humains. Je pourrais la questionner sur le dernier livre qu'elle a lu, ou le dernier film qu'elle a vu, même si je n'y connais rien. Oui, ce jeu est facile.



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Will you be my Master ? Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master Soumis
» « Hey ! Master ! Can I trust in you ? » [ Chu-sama ]
» Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: