|
v
|
v

Partagez

 Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptySam 1 Sep - 22:48
Anonymous
Je n'arrivais pas à croire que j’avais réussi à mettre encore une fois dans une situation embarrassante. Debout devant le Karaoké, je ne me sentais pas du tout dans mon élément. Ce n’était pas la première fois que j’allais dans un karaoké, même tout le monde avec qui j’y étais allée disait que je chantais plutôt bien. Non, c’était plutôt parce que je n’étais pas vêtue comme j’avais l’habitude. J’avais troqué mon habituel pantalon cargo, mon t-shirt et mes bottes de style militaire pour une robe se terminant juste au-dessus du genou et une paire de sandales à talon-haut. Par-dessus cela, j’avais mon fidèle veston en jeans. Disons que mon nouveau style ne m’aidait pas à me sentir confortable, la raison pour laquelle j’attendais devant l’établissement.

La veille, j’avais passé une soirée… bien arrosée avec des collègues. Et évidemment, comme durant toutes les soirées arrosées avec mes collègues qui commençaient à me connaître un peu trop bien, il y a fallu que l’un d’eux me lance un défi… Je suis compétitive de nature, je le deviens encore plus lorsque je suis bourrée. Donc le défi, je devais essayer d’avoir un rancard avec le mec assit au comptoir. Je suis très loin d’être une experte de la drague… En vérité, je suis une merde pour draguer. Je me doutais que je ne réussirais, mais j’ai donc accepté le défi à cause de mon égo. Stupide égo… Et apparemment, la version bourrée de moi a cru jouer avoir l’air le plus féminine le plus possible allait marcher pour avoir un rancard… et ça a marché. Il y a fallu que les filles complètement saoules qui essaient beaucoup trop d’avoir l’air féminine soit son genre.

Ce qui nous ramène devant le Karaoké où j’attends un mec que j’avais croisé au bar lorsque j’étais bourré… pour un rancard. Je jetai un regard à ma montre. J’étais arrivée un bon quinze minutes en avance, parce que je suis un peu trop ponctuelle. C’est bien l’une des seules fois que je le regrette… Au moins, le mec était assez attirant… en tout ce est-ce que je souvenais plus ou moins de cette soirée. Merci, alcool. Un autre coup d’œil à ma montre. J’espère qu’il allait arriver bientôt, je commençais vraiment à me sentir inconfortable dans ma robe à chaque homme qui passait et me jetait un regard. Encore un regard à ma montre… Allez… Je commençais à m’impatienter.


Dernière édition par Kaylee Rhodes le Mar 4 Sep - 0:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyDim 2 Sep - 20:05
Anonymous
C'est une histoire bien curieuse qu'il mettait arrivé hier... Cela fait un moment que mon plus gros investissement jamais réaliser est... En pleine construction. Celle d'un hippodrome d'un nouveau genre, réserver aux hybrides !

Hum, je dérive. Donc je disais... Hier soir, j'étais dans un bar plutôt branché, avec une bonne ambiance, l'alcool coulant à flot... Pour le meilleur, comme pour le pire d'ailleurs. J'étais là, seul et quelque peu solitaire, observant les groupes et parfois relookant discrètement les jolies demoiselles qui y trinquait.

Je me rappelais des soirées plus exaltante avec... Non, j'avais stopper mon esprit pour éviter de rassasser le passer, c'était trop douloureux. Bref, j'étais là, tranquille dans ce bar, sirotant une boisson et écoutant discrètement aux portes les anecdotes de chacun. Quand je vis une jeune femme très séduisante, à la démarche vaguement aguicheuse, car visiblement elle avait un peu trop bu... Et ça se confirma lorsqu'elle eu ouvert la bouche.

Sans vouloir la vexer, faire la femme fatale, surtout dans son état et sa tenue... ça ne lui convenait pas. Malgré tout, elle était mignonne et je n'avais pas de raison de lui refuser un rencard au karaoké. J'avais donc accepté et... Elle eu l'air durant quelque seconde dépitée de ma réponse, je crois qu'elle ne l'espérait pas...

Ainsi, nous étions le lendemain, j'étais plutôt bien, confiant, mais un peu anxieux. Cela faisait... Je crois deux ans que je n'avais pas eu de rendez-vous, je me demandais presque si je saurais y faire. Mais cela ne servait à rien de trop y penser. Je m'habillais et préparai, vêtu d'une chemise blanche sans manche et d'un jean claire avec une ceinture marron, plus chaussure bleu et blanche, de ville. Rien d'extraordinaire, je ne suis certainement pas si doué pour me mettre en valeur... Dommage ?

J'étais naturellement arrivé en avance pour être sûr de ne pas la faire attendre, du moins, en espérant qu'elle soit en état de venir après sa cuite de la soirée. Qu'elle s'en rappelle et ne décide de m'abandonner...
Toutefois, mes craintes furent vite envoler au moment ou je la vis.  Elle portait maintenant une jolie robe avec la même veste en jean qu'hier, pourtant il faisait assez chaud. On est en été après tout...
J'étais dans son dos, ainsi elle ne me vit pas, mais je la sentais trépigner... D'impatience ? Elle regardait encore et encore sa montre, de quoi me rendre encore plus anxieux.

J'inspiras et vint vers elle, souriant.

-Bonjour, moi qui pensais être en avance, je suis désolé si tu m'as attendus, je ne pensais pas que tu aurais pris un tel départ. Je trouve que ta robe te va très bien, on rentre ? L'enjoignais-je vers les portes du karoaké. On pourra prendre une boisson fraîche à l'intérieur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyMer 5 Sep - 4:00
Anonymous
Merde… pourquoi avais-je décidé de venir si en avance… Mais, quelle idée de merde… Je ne savais même pas si allait vraiment venir. Peut-être qu’il avait réalisé que c’était stupide d’avoir accepté l’invitation d’une fille complètement bourrée… Peut-être qu’il a pensé que je ne viendrais pas et à lui-même décider de ne pas venir… Je ne lui ai même pas laissé mon numéro et je ne me suis même pas présentée! Et je m’attendais vraiment à ce qu’il vienne… mais pourquoi je m’en faisais autant! C’était juste un défi, ce n’était pas comme si je cherchais vraiment à développer une relation sérieuse avec lui.



Est-ce que je venais vraiment de penser ça… Wow… Je me sentais vraiment mal pour ce mec tout d’un coup… Je crois que ce serait mieux pour lui si il ne…

« Bonjour, moi qui pensais être en avance, je suis désolé si tu m'as attendu, je ne pensais pas que tu aurais pris un tel départ » dit alors une voix derrière moi.

Je me retournai subitement vers mon interlocuteur et quel fut ma surprise lorsque je me retrouvai nez à nez avec le mec du bar.

Constatation #1 : Quelqu’un sur cette île parle moins bien japonais que moi (yeeeeeeees!)

Constatation #2 : Meeeeeerde, il est canon! Moi bourrée avais quand même bon goût.

Je détournai rapidement le regard. Sérieux, il avait l’air de l’un de ces acteurs tout droit sorti de l’un de film pour les adolescentes. Je n’avouerai jamais que j’en ai regardé plus qu’un. Comment j’étais sensée bien paraître à côté de quelqu’un comme ça?

« Je trouve que ta robe te va très bien, on rentre ? On pourra prendre une boisson fraîche à l'intérieur. »

Ok, Kaylee. Reste calme c’était juste un compliment. Il n’avait probablement pas encore réalisé que tu étais super inconfortable lorsque tu portes une robe. J’en porte très rarement une robe. En réalité, je n’en porte que pour les événements familiaux pour faire plaisir à ma mère. Disons que je trouve que je n’ai pas un corps qui se glisse bien dans une robe. Loin de là l’image que l’on voit sur les tapis rouges ou dans les magazines avec cette actrice aux muscles découpés et qui était majestueuse dans sa robe. Non. Lorsque je me regardais dans le miroir, je ressemblais plutôt à She-Hulk dans une robe… Ce n’était pas très beau à voir. Voilà pourquoi je portais ma veste. Pour cacher ces biceps bien développés. Assez rêvasser, il était temps d’enchaîner. Aie l’air détendu et parle avec confiance!

« Merci, j’aime pas être en retard c’est tout… Ta chemise te va bien… » marmonnai-je sans le regarder dans les yeux avant de le suivre à l’intérieur.

C’était vraiment loin de l’idéal comme première interaction à jeun, mais ça allait suffire… j’espérais que ça allait suffire… Une fois à l’intérieur, nous nous dirigeâmes vers l’accueil où je le laissai réserver la salle. J’allais probablement lui demander plus tard combien je lui devais. Il fallait bien que je paye ma part, c’était moins qui l’avait trainé ici après tout. Notre salle se trouvait au fond du couloir. Parfait, un peu d’intimités. Je le suivis à l’intérieur de la salle. Je scannai rapidement l’intérieur par réflexe. La salle contenait une table au centre et deux sofas, un face de l’autre contre les murs perpendiculaires à celui où se trouvait la porte. La télé se trouvait en face de la porte, au fond de la salle. Je m’assis rapidement sur l’un des sofas et, commençant avoir chaud, fit mine de retirer ma veste pour rapidement me souvenir que ce n’était pas en t-shirt que j’avais en dessous et m’arrêtai au milieu de mon action. Je replaçai ma veste sur mes épaules et tournai mon attention l’autre occupant de la salle. Le silence s’installa et perdura pendant quelques secondes jusqu’à ce que je décide de briser la glace.

« Je me suis pas vraiment présentée la première fois que l’on s’est parlé, si l’on peut vraiment appeler avoir une conversation lorsque l’on me parle lorsque je suis complètement bourrée. Heheh… » dis-je avec un peu plus d’aisance que plus tôt, ayant un peu plus d’intimités… et moins de personnes pour me fixer… Je n’avais toujours pas à le regarder dans les yeux. « Donc.. Ouais… moi c’est Kaylee. »

Je pointai ensuite la machine qui servait à choisir les chansons.

« Tu veux commencer ou je commence? »

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyVen 7 Sep - 13:57
Anonymous
Je tâchais de parler le mieux possible le japonais, cela faisait certes deux ans que j'étais en plein dedans, mais mon accent restait à désirer... Alors je cherchais au moins à être charmant.
La jeune femme se retourna vers moi et... Evita assez vite mon regard, un soucis ?
Je la complimenta pour attirer son attention. Bon, je dois admettre que ça tenue n'était pas la meilleure pour la mettre en avant. On sentait bien dessous des muscles fermes, bien dessiner, que j'avais pu mieux apperçevoir hier. La vrai elle d'ailleurs ? Quoi que l'alcool exagère le plus souvent nos traits. Et hier, elle était... mauvaise en drague, néanmoins elle avait réussit à me rendre curieux et trouver une occupation, auquel je n'avais jamais eu de temps. Un karaoké, et bien que nous étions des adultes et que j'imaginais plutôt des gosses le faire, je m'étais dis pourquoi pas. Le résultat fut donc ce rendez-vous ici.

Néanmoins, je commençais à avoir un doute sur le fait d'avoir accepter. Elle m'évitait et hier j'avais bien senti qu'elle avait eu du mal à croire que j'accepte un rencard. Au départ j'avais mis cela sur le fait de ne pas trop croire en soit. Mais à bien y réfléchir... Hier elle ne m'avait pas donner son numéro et était repartie voir son groupe qui... Rigolait pour ou en dépit de ce qu'il se passait ? Je me demandais si tout ceci n'était pas pour se moquer de moi ?

Et bien que je pense que cela ne m'aurait pas fait grand chose, j'aurais été fortement déçus d'elle.
Elle parlait dans ses cheveux, oui barbe c'est moins classe pour une fille. Ne sachant même pas quoi me répondre, je gardais sur moi mon agaçement et continuait à espérer que cela passerait, mais... j'attendais de voir.

J'étais donc rentré et pris une pièce, celle-ci se trouvait au fond du couloinr, je lui ouvris la porte et n'eus pas le temps de dire quelque chose qu'elle s'y était engouffrée sans un mot. Malpoli ?
Observant la salle, je pris place en face d'elle, sa gêne commençais à me prendre aussi. Me demandant si ma place était bien ici, elle tenta de retirer sa veste puis s'arrêta comme si elle eut craint de déranger, pour finir ce fut elle qui brisa la glace, ce présentant... Enfin... Ses manières laissèrent à désirer mais montrait bien son embarras. Elle se dénommait Kaylee, ce n'était pas japonais et me fit penser à l'Amérique. Vrai ou pas ?
Puis elle tenta de lancer l'action sur le karaoké, mais... Je n'étais pas de cet avis, je voulais qu'on soit au claire, ne pas la forcer pour x raison.

-Enchanté Kaylee. Il est vrai qu'hier, la conversation fut plutôt... Flou, je m'étais même surpris à comprendre ou et quand tu voulais que je vienne. Mais avant de chanter, j'aimerais être sûr d'une chose. Tu es sûr de vouloir rester ici ? Je le laissais quelques secondes le temps qu'elle se rende compte de la direction que je prenais. Je n'arrive pas à savoir si tu n'es pas à l'aise parce que je suis un inconnu, un garçon ou tout simplement parce que tu ne voulais pas venir ici depuis le départ. Hier je t'observais. Je ne vais pas le nier, tu es une belle femme. J'ai bien vu qu'un de tes camarades l'avait remarquer, je me suis alors détourner mais... Je suis à peu près sûr que toi, tu ne m'avais pas vue. Que c'est lui et tes camarades qui t'ont pousser vers moi et que, comme tu le dis, bourrée, tu plaisantais sur la situation. Parce que quand j'ai accepté ce rencard, car tu me plaisais, j'ai crus que tes yeux allaient sortir de tes orbites et ta mâchoire tombé au sol. Ensuite tu m'as presque fuis... Je me retenais de croiser les bras, néanmoins, ma posture était en retrait. J'essayais malgré tout de planté mon regard dans le sien, puis continua sur le même ton, ferme, mais sans aucun énervement. En soit, cela ne me gêne pas que tu me drague pour tel ou tel raison, si tu les assumes. Mais si tu reste ici alors que tu ne le veux pas, sache que c'est moi que tu mets mal à l'aise. Autant ne pas perdre notre temps. Si je me trompe sur toute la ligne, je te prierais de m'excuser. Mais si tu es la par la force des choses et que tu souhaite tant aller, tu peux. Et si tu es juste timide... Sache que je ne te mangerais pas. Lui souriais-je sur un ton amuser, quelque peu malicieux, bon d'accord, un brin moqueur, taquin quoi. Je cherchais à avoir une réaction, une réponse à sa présence ici. Elle était libre et adulte, elle pouvait bien gérer ce genre de discussion sans faire la fille renfermer, non ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyMer 12 Sep - 2:35
Anonymous
« Enchanté Kaylee. Il est vrai qu'hier, la conversation fut plutôt... Flou, je m'étais même surpris à comprendre où et quand tu voulais que je vienne. Mais avant de chanter, j'aimerais être sûr d'une chose. Tu es sûr de vouloir rester ici ? »

Oh, génial! Apparemment, utiliser le karaoké pour briser la glace et détendre l’atmosphère n’était plus une option. Et en plus, j’étais certaine que je ne pourrai pas lui cacher que la raison pourquoi j’étais venue le draguer et lui demander un rencard. J’avais décidé de le laisser finir avant de décider comment j’allais lui expliquer ce que je pensais vraiment.

« Je n'arrive pas à savoir si tu n'es pas à l'aise parce que je suis un inconnu, un garçon ou tout simplement parce que tu ne voulais pas venir ici depuis le départ. Hier je t'observais. Je ne vais pas le nier, tu es une belle femme. J'ai bien vu qu'un de tes camarades l'avait remarqué, je me suis alors détourner mais... Je suis à peu près sûr que toi, tu ne m'avais pas vue. Que c'est lui et tes camarades qui t'ont poussé vers moi et que, comme tu le dis, bourrée, tu plaisantais sur la situation. Parce que quand j'ai accepté ce rencard, car tu me plaisais, j'ai crus que tes yeux allaient sortir de tes orbites et ta mâchoire tombé au sol. Ensuite tu m'as presque fuis... »

Oh… ouais… J’avoue que, la veille, ça avait vraiment donné l’impression que je me moquais de lui… surtout avec ces deux imbéciles qui riaient, contrairement à ce qu’il pensait, de moi. Cette bande de cons! C’est de leur faute si je suis dans cette situation! Le mec me regarda alors dans les yeux. J’abandonnai ma tentative d’avoir l’air féminine et me rabattis sur mon classique air de de fille dur à cuire. Au moins comme ça, j’allais être capable de lui répondre sans avoir l’air d’une imbécile. Il poursuivit alors :

« En soit, cela ne me gêne pas que tu me drague pour tel ou tel raison, si tu les assumes. Mais si tu restes ici alors que tu ne le veux pas, sache que c'est moi que tu mets mal à l'aise. Autant ne pas perdre notre temps. Si je me trompe sur toute la ligne, je te prierais de m'excuser. Mais si tu es la par la force des choses et que tu souhaites tant aller, tu peux. Et si tu es juste timide... Sache que je ne te mangerais pas.»

Il avait dit sa dernière phrase avec un air moqueur. Je lui rendis un sourire en coin. Bon… Je présume que c’était à mon tour de mettre carte sur table. Je pris in grande inspiration et poussai un long soupir.

« J’ai pas vraiment pas peur de me faire mordre. Pour commencer, non, les deux idiots qui étaient avec moi la veille ne se moquaient pas de toi, mais de moi. Disons qu’ils m’ont mis au défi d’aller te parler et je suis pas du genre à refuser un défi… surtout lorsque je suis bourrée… Disons aussi que je savais très bien que je suis mauvaise en drague, ce qui explique pourquoi j’étais très… surprise lorsque tu as accepté et puisque je suis une femme de parole même étant bourrée. Donc pour répondre, je suis divisée entre rester ou partir. J’aimerais partir parce que je déteste porter une robe et des talons… et me comporter comme une "fille". Si tu t'attendais à une princesse ou demoiselle en détresse, tu vas être dessus. Mais… il y a beaucoup plus qui penche en faveur. Je suis habituellement plutôt confortable avec les inconnus, la raison pourquoi je suis si inconfortable c’est justement de la robe et ces stupides talons » dis-je en retirant mes sandales et les lançant plus loin. « En plus, je suis vraiment pas mauvaise au karaoké… et t’es plutôt canon. Je sais toujours pas ton nom par contre » ajoutai-je en imitant son air malicieux.

« Bon, il me semble qu'on est ici pour faire du karaoké! Tu commences je veux voir à qui j'ai affaire! » ajoutai-je après lui avoir laissé le temps de répondre avec un sourire féroce. J'espère au moins qu'il allait m'en donner pour mon argent. Ce serait dommage que ce soit one-sided.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptySam 15 Sep - 15:03
Anonymous
Le regard de Kaylee sembla comme... perde vie ?
Au fut et à mesure que je m'expliquais, quelque chose changeait dans son allure, dans sa manière de se tenir, je voyais petit à petit une autre personne me faire face, le même physique, mais belle et bien une autre fille.

J'avais jouer carte sur table, mais cela pouvait tout aussi bien foiré qu'apporter un nouvel élan à la journée. Je l'observais en silence, quand elle inspira et soupira, je l'imaginais presque se vider complètement tant cela dura quelque seconde, auquel je restèrent complètement silencieux, sans la déranger. Puis vint l'explication.

Elle commença par avouer que oui, elle m'avait draguer par défi, mon petit égo en pris un coup et j'en grimaças du coin de la lèvre. Dans sa manière de se voir, bourrée, elle n'aurait jamais du « pêcho » comme dise les jeunes et pourtant, je suis à moitié d'accord. Combien d'hommes seraient content qu'une femme, jolie, même bourrée vienne les accoster ? Beaucoup penseraient toutefois en revanche que c'est une proie facile, donc je trouvais cela bête, après si elle pensait qu'elle n'aurait pas plus, c'était un peu différent.

Hochant la tête, j'écoutais la suite. Elle aurait voulu en effet partir, mais pas à cause de moi, mais de sa tenue qui la mettait mal à l'aise, elle n'était pas le genre de fille très féminine, mais elle dégageait autre chose. Toutefois, il faudrait que je fasse attention à ce que cela ne soit pas de l'admiration. J'ai connus un gars qui pensait aimé une fille, alors qu'il l'admirait, ça à conduit à une relation assez étrange et malaisante. Il en avait été violent le moment ou elle c'était montrée fragile face à lui. Résultat des courses, elle l'avait détester et aurait presque changer de bord à cause de cette histoire. Tssss

Elle se disait plutôt sociable, je ne saurais quoi dire dessus, il faut que je la vois plus souvent pour m'en faire un avis. Puis elle retira ses sandales d'un air... Beaucoup trop virible, tel le gars qui balance ses pompes en s'affalant sur le canapé. Je crois que si elle c'était affalée, je l'aurais mise dans la mauvaise case, heureusement pour nous deux, ce ne fut pas le cas.
Elle était doué au karaoké et me trouvait sincèrement beau. Après cela ne veut pas dire que je suis à son goût, la nuance est fine, mais des filles me plaisent sans que je me vois avec elles et inversement, des filles ne me disent pas grand chose et pourtant je serais bien à leur côté. … bref.

Je ne lui avais toutefois pas donné mon nom, à cette réflexion je me tapa le visage. Rah qu'elle imbécile !

-toutes mes excuses, je me nomme Harlequin Machiavel, je suis italien et de ce fait... Je pense peiner à chanter du japonais. Je ne suis ici que depuis deux ans. Ce qui est à la fois long et court pour cela. Mais je ne pense pas qu'ils aient des chansons de ma langue natale, je tenterais donc de l'anglais s'ils en ont. Et j'apprécie beaucoup votre franchise, ne vous gênez pas pour vous mettres à l'aise. Que vous me croyez ou non, vous avez un autre charme que celui dont on attendrait d'une poupée féminine. Lui fis-je un clin d'oeil, me moquant subtilement des attentes de la mode et de la « femme parfaite ».

Je lui tournas le dos, prennant malgré tout un des quatres micros, je fis alors défiler les musiques et j'avais raison... Beaucoup de japonais, un registre internationale et... Oh, si quelques tops italien. Je souriais et allait lui montrer que même si je n'étais pas un bon chanteur (je ne sais pas mon niveau, jamais joué) ma langue n'était pas trop mal.
J'enclanchais la musique et m'étira un peu, faisant marché un peu mes cordes vocales avant que ne ce lance vraiment la musique... [ https://www.youtube.com/watch?v=fZGGmO9dXxs ]

« Un giorno capiremo chi siamo senza dire niente
E sembrerà normale
Immaginare che il mondo scelga di girare
Attorno a un altro sole
È una casa senza le pareti
Da costruire nel tempo, costruire dal niente
Come un fiore fino alle radici
È il mio regalo per te da dissetare e crescere
E siamo montagne a picco sul mare
Dal punto più alto impariamo a volare
Poi ritorniamo giù
Lungo discese pericolose
Senza difese
Ritorniamo giù
A illuminarci come l'estate
Che adesso brilla
Com'era il mondo prima di te?
Un giorno capiremo chi siamo senza dire niente
Niente di speciale
E poi ci toglieremo i vestiti
Per poter volare più vicino al sole
In una casa senza le pareti
Da costruire nel tempo
Costruire dal niente
Siamo fiori
Siamo due radici
Che si dividono per ricominciare a crescere
E siamo montagne a picco sul mare
Dal punto più alto impariamo a volare
Poi ritorniamo giù
Lungo discese pericolose
Senza difese
Ritorniamo giù
A illuminarci come l'estate
Che adesso brilla
Com'era il mondo prima di te?
Ora e per sempre ti chiedo di entrare 
All'ultima festa e nel mio primo amore
Poi ritorniamo giù
Lungo discese pericolose
Senza difese
Ritorniamo giù
A illuminarci come l'estate
Che adesso brilla
Com'era il mondo prima di te?
Com'era il mondo prima di te?
Com'era il mondo prima di te? »


Bien que ce fut une voix féminine, je fis de mon mieux pour garder un teint plus aigu que ma voix naturelle afin de mieux suivre. Une fois fini, je me sentais un peu dans la peau de la chanteuse, je me tournas vers Kaylee.

-Alors, sur 20 ? Tu me donnes combien ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyJeu 27 Sep - 5:49
Anonymous
Le gars sembla prendre plutôt mal mon aveu et grimaça. Ouais, c’était clairement le visage de quelqu’un à qui on a amoché l’égo. Je parle d’expérience… il m’arrive (très souvent) de faire exactement la même… Étonnamment, il sembla prendre plutôt bien mon lancé-de-sandale-beaucoup-trop-virile et ne sembla pas trop s’en faire que j’avais ouvertement et en toute franchise dit qu’il était beau. Bon, hein… Il devait déjà le savoir, ce n’était probablement pas la première fois qu’une fille le lui disait ce genre de truc avec la gueule qu’il avait. Par contre, sa réaction lorsque je lui pointai qu’il ne m’avait toujours pas dit son nom… hmmm… priceless… Il s’était donné une gifle en plein. Je suis sérieuse. J’ai eu beaucoup de mal à garder mon sérieux devant cela et je ne pus m’empêcher de laisser échapper un gloussement.

Il s’excusa et me révéla finalement son nom : Harlequin. Harlequin? Comme la fille un peu folle-folle dans Batman? Il était aussi italien… Ok… Où étaient les caméras… Ça devait être une blague. Il ne pouvait pas beau gosse, italien ET avoir accepté de venir avec moi au karaoké alors que je lui ai demandé pendant que j’étais bourré! C’était impossible! Ça devait être l’un de ces prank show comme à la télé! Je jetai un coup d’œil rapide par la vitre de la porte pendant que ce dernier se préparait à chanter. Personne… Je crois que j’écoute beaucoup trop la télé depuis que je me suis installée sur l’île. Il mentionna alors que son japonais était loin d’être excellent, puisque cela ne faisait que deux ans qu’il vivait sur l’île. Cela faisait à peine 7 mois que je restais sur cette île et je parlais mieux japonais que lui?! Bon… Je peux remercier les cours intensifs et avoir mon amie, Amy, qui s’intéresse beaucoup trop à la culture japonaise. Je peux également la remercier pour mes compétences en karaoké. Je gardai cette réflexion pour moi et me contentai de sourire.

Il lança donc une chanson italienne… et je ne compris absolument pas les paroles. Je ne me prétends pas une chanteuse professionnelle, oh que non, mais j’avais suffisamment d’expérience pour reconnaître quelqu’un qui ne chante que dans sa douche. Harlequin était apparemment l’un de ceux-là et c’était plutôt évidant que c’était sa première fois qui jouait à un karaoké. Je pouvais dire adieux à cette idée de faire une petite compétition. Bah… Ce n’était pas si grave, je pouvais toujours m’amuser. Au moins, il était plus drôle qu’atroce et je me retins pour ne pas rire afin d’éviter de le déconcentrer. Il termina sa chanson et retourna vers moi, me demandant de le noter sur 20.

« Je te donne… 12 sur 20 pour la technique » dis-je avec ma main plaquée contre ma bouche  m’empêcher de glousser (ça n’avait pas vraiment fonctionné.) « Mais…*gloussement* Mais… Je te donne 16 sur 20 pour l’effort. »

Je ne pus empêcher le fou rire qui suivit. Je pris quelques secondes pour me calmer et essuyer les larmes de mes yeux. Je lui fis alors signe de s’écarter pour que je puisse prendre place devant l’écran.

« Moi, je suis américaine. Je vais donc chanter en anglais. C’est plus simple pour moi. J’espère que tu te débrouilles pas mal en anglais. Pour comprendre les paroles. Bon… qu'est-ce que je pourrais bien choisir… »

Je fis glisser mon doigt sur l’écran tactile. Non… Non... Non… N… Eh!? Non! J’y croyais pas! Ils avaient cette veille chanson!? C’était l’une des préférées d'Amy. Je ne sais plus combien de fois nous l’avions chanté ensemble lorsque j’étais étudiante. Un sourire nostalgique flottait sur mes lèvres. Mon choix était fait. Je retirai ma veste et la jetai sur le sofas où j’étais assise. Je me tournai alors vers Harlequin.

« Pas un mot sur de quoi j’ai l’air dans cette robe, compris? » lui dis-je sur un ton légèrement menaçant avant de démarrer la chanson. Dès que la musique commença je ne pus m’empêcher de taper du pied au rythme de celle-ci. Je connaissais cette chanson par cœur et laissai entre ma voix à la seconde exacte où les paroles commençait.

https://www.youtube.com/watch?v=8jL2DPylmhE

« Don't wake me up, I'm winning wars inside my head
And maybe I'm weak but not beneath the covers of this bed
Asleep, I'm undefeated in this world of mine
So let me stay inside this dream and keep me from the light
I've built this place behind my eyes you'll never see
And you can move my body but please keep my mind asleep
Beyond the galaxies where there's no space or time
I will transform, I am reborn to rule over the skies
IIIIIIIIII
I feel it in my bones
Escape the world unknown
It's under my control
IIIIIIIIII
I just wanna see this way
Blood pumping in my veins
I feel it, I feel it
Behind the darkness there's a sea of neon light
And maybe you think I'm sinking, but you just can't get inside
Don't try to save me when my mind is finally free
'Cause I'd rather run my own world than face your reality
It's not enough for me to paint with black and white
Inside my head there are shades of red unknown to waking life
You think you travel far and never seen the stars
'Cause the only the way is if I say you can follow me that far
IIIIIIIII
I feel it in my bones
Escape the world unknown
It's under my control
IIIIIIIIII
I just wanna see this way
Blood pumping in my veins
I feel it, I feel it
»

Je n’avais pas pu m’empêcher de faire une petite danse au rythme de la musique durant tout le temps que je chantais. Tout cela me ramenait à quand j’étais gamine, avant l’armée. Avant lorsque le monde était bien plus simple. Ouais... Tout était bien mieux avant, mais je ne regrette pas de m’être enrôlée. Je retournai alors vers Harlequin avec un grand sourire.

«  Et puis, tu me donne combien sur 20? »  lui demandai-je sur un ton moqueur. Un éclair de génie traversa alors mon esprit. Je lui laissai à peine le temps de répondre et le tirer hors du sofa. « J’ai une idée! Et si on chantait en duo? Ça va être marrant! S'te-plait! On prendra un truc japonais comme ça on se plantera tous les deux ensemble! »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyLun 1 Oct - 12:37
Anonymous
Chanter... Cela ne m’arrivait quasiment jamais, en public je veux dire, je me rappels plus petit pour des exercices de poèmes, mais pas en étant grand. Je fis donc de mon mieux, jouant de mes cordes vocales, vocalise, haut et des bas, cherchant à donner dans le sentimental mais...

Je sentais bien l’hilarité dans mon dos... C’était vexant, mais je ne m’en faisais pas autant. Je savais bien pourquoi cela arrivait, je ne m’entrainais guère ou alors qu’avec moi et... C’est impossible de faire cela, je veux dire, on entends déjà pas sa propre voix, pas comme les autres n’entends alors bon.

Elle me donna un 12/20 ... Je ne sais même pas si je dois prendre ça comme une bonne note, mais elle s’empêchait de rire et me donna un 16/20 pour l’effort. Je devais le prendre bien étant donné qu’elle voyait mes efforts malgré tout, mais son rire me fit plutôt sourire forcé.

Elle éclata de rire et je me reposa sur le canapé, bras croisé d’être ainsi moquer, c’était vexant pour le coup.
Finalement elle réussissa à se reprendre et m’expliqua être américaine, qu’elle chanterai donc en anglais et espérait que je le comprenne, ce qui me fit doucement rigoler. Combien de personne s’intéresse réellement aux paroles ? Sincèrement ? Sur 100 personnes, si déjà 10 le font, je serais bien heureux. Toutefois, j’étais bien meilleur en anglais.

Elle trouva une chanson qui eu l’air de la mettre dans l’ambiance, assez pour qu’elle jette sa veste et refuse que je la complimente, je levais les mains comme innocent avec un sourire malicieux. Et profita du spectacle.

Je l’avais imaginer sportive, mais je fus bien surpris de voir à quel point, sans sa veste, sa musculature se montrait un peu plus, je me sentais presque nul comparé à elle... J’espérais juste qu’elle ne souhaite pas devenir bodybuildeuse, sinon je pense que je la laisse là aussitôt en plan. C’est... Je suis désoler pour les femmes qui aimes ça, mais moi je me sens déjà mal à l’aise avec un homme, mais une fille c’est encore pire ! Toujours d’après moi !

Elle se mit à taper du pied, ce qui lui faisait un peu rebondir le fessier que j’avais en face de moi...
Puis elle se mit à chanter, elle savait bien mieux gérer sa voix que moi, sans compter qu’elle connaissait les paroles contrairement à moi.
Par la suite, elle dansa en même temps, bon dans la limite de la place disponible et du rythme, mais cela donnait un truc sympa, je ricanais intérieurement, sur ce point là, je pensais être bien meilleur qu’elle, si c’est tout ce dont elle était capable.

La fin de la chanson arriva et elle me demanda une note à son tour, ce qui me fit doucement rire.

- 15/20 ?

A peine cela dis que voilà qu’elle me tire hors du sofa pour jouer en duo. Son petit sourire, ses yeux pétillant, elle était mignonne, mais de la même manière qu’une gamine, donc attendrissante, je rigolais à son idée.

-Très bien, très bien...

Nous nous mirent alors à chercher, trouvant une chanson qui passait récemment en boucle, assez pour que nous nous rappelions chacun de l’intonation, des sentiments qui y passait.
J’eus alors une idée vengeur... Elle faisait la gamine, alors j’allais faire le gamin chiant et taquin.

A peine les paroles commencèrent que je me mis à lui faire des gilis d’une main, gardant l’autre sur le micro en lui murmurant.

-Vengeance ! En anglais.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyLun 19 Nov - 4:29
Anonymous
Je m'y étais attendu lorsque que j’avais retiré ma veste. L’expression sur son visage. Tous les mecs qui m’avait vu lorsque je portais quelque chose d’un peu plus révélateur. Pride. Men and their stupid pride. Je ne suis pas mieux placée pour parler, mais au moins je ne largue pas un mec parce qu’il était plus (ou moins) musclé que moi. Bon assez! Je n’étais pas ici pour penser à cela. J’étais ici pour m’amuser, même je me doutais que mes chances avec Harlequin était maintenant nulles.

Ça faisait un bon moment que je n’avais pas chanté, à part les quelques fois sous la douche ou dans mon appart toute seule. Mais, il semblait que je n’avais pas perdu la main pour le karaoké. Afin, c’est ce que le score affiché à l’écran me disait. Pas une note parfaite, bien au-dessus de la moyenne. Mon partenaire me donna un 15/20. Quelqu’un était jaloux de ma performance et ne me gênai pas pour lui lancer un regard pour le lui exprimer, me passant de tout commentaire.

C’est alors que j'eus l’idée de faire un duo. Je l’avais donc tiré du sofa. J’avais l’air d’une gamine, je m’en foutais royalement. J’étais ici pour avoir du fun. L’ambiance était déjà assez sérieuse au bureau avec Wright qui avait un balai enfoncé plus profondément dans le derrière qu’un NCO le jour d’une inspection. J’avais bien le droit de me détendre.

Il accepta mon idée en rigolant (il rigolait probablement parce que j’avais l’air d’une gamine.) Nous parcourûmes la liste des chansons pendant un moment avant de choisir l’une de ses chansons populaires qui jouaient en boucle. Je me souvenais vaguement de l’air et des paroles, mais je ne m’attendais vraiment pas à une performance mémorable.

La chanson débuta et alors je m’apprêtais à commencer à chanter, je sentis une main glisser sur ma robe et commencer à me chatouiller. Je lâchai un petit cri de surprise.

« Vengeance! » me murmura-t-il.

Par surprise, je passai à deux doigts d’agripper la main de faire une prise de soumission. Mais, briser le poignet et disloquer l’épaule de son partenaire lors d’un rancard était vraiment loin d’être le meilleur scénario. Je me contentai me m’éclater et de chasser la main d’une claque. Mon adversaire était tenace et revenait constamment à la charge.

« Oh! Si c’est comme ça que ça va se passer, je te préviens : c’est un jeu qui se joue à deux! Contre-attaque! » dis-je en ricanant avant de le pincer juste sous les côtes.

Au final, la chanson se termina sans qu’aucun de nous deux ne chantent. Au lieu de cela nous nous étions chamaillés comme des gamins. Ce serait mentir de dire que je n’avais pas trouvé cela amusant. C’était habituellement comme ça que mes soirées "entre mecs" avec mon escouade se passaient bien qu’elles étaient plus arrosées et que je finissais souvent par frapper l’un de ces imbéciles en plein visage… Disons aussi qu’aucun d'eux étaient un bel Italien. Je ne crois pas que cela aurait été une bonne idée de lui en mettre une sur le nez…

Dans tous les cas, ce n’est pas cela qui c’était passé. Au lieu, je lui proposai de prendre une petite pause de chanter sur le sofa. Par contre, contrairement au début de la soirée, je pris place sur le même sofa que lui. Je décidai alors de me commander un petit cocktail. J’en avais envie et je me disais que tant qu’à avoir du fun autant prendre un petit verre pour faciliter le tout. La commande allait prendre un certain temps à arriver, je me dis que ce serait un bon moment pour en savoir un peu plus sur cet Italien.

« Alors dit-moi, qu'est-ce qui t’as amené sur cette île. Ne dit pas les beaux paysages. Je sais d’expérience que tout qui sont ici, moi y compris, ont une raison de rester sur cette île, ça a rarement quelques choses à voir avec les vacances. Alors c’est quoi ta raison? Je suis curieuse. Si ça peut t’encourager, dis-le moi et en échange je te dis la mienne, deal? Je te préviens, par contre, la mienne n’a rien d’exceptionnelle. »


Dernière édition par Kaylee Rhodes le Jeu 13 Déc - 16:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyMer 28 Nov - 19:21
Anonymous
Chanter à deux hein... Bah on y arriva pas du tout ! Ou presque, lançant vaguement des phrases mi- complète et jamais sur le bon ton tant on s’empêchait de chanter l’un l’autre. On rigolait tel des gamins chahutant, se faisant des guilis, chatouilles ou petit pincement aux côtes.

Drôle de rencard... Mais c’était fun !

Finalement la chanson se termina alors que j’avais du mal à respirer tant on rigolait. Vous savez... mourir de rire c’est possible, en rigolant trop fort, l’air n’arrive plus à rentrer dans les poumons. Bon, pour le coup on était loin d’un tel état, mais bon sang... J’aurais taper un bon sprint que j’aurais été dans le même état.

Me reposant, Kaylee se posa à côté de moi, il n’y avait pas un mètre entre nous. Reprenant mon souffle et lui souriant malicieusement, elle vint à me poser LA question que j’aurais préférer éviter, mon sourire se ternis et je soupire.

Je n’ai pas de raison de le cacher, mais je n’ai pas envie d’y revenir encore et encore... Ou tout simplement d’être plains à chaque fois.

-Mon histoire n’est pas des plus heureuses... Je ne suis pas venue par plaisir, pour découvrir les lieux. Mais je suis venu pour enterrer ma petite sœur. Elle a été tuée il y a deux ans, lors de l’élection mister/miss hybride.
Tentais-je de parler d’une voix le plus calme et neutre possible, avant de commander un alcool un peu plus fort. Elle avait commencer à ce faire un avenir ici, alors je n’ai pas eu le cœur de ramener son corps en Italie auprès de la famille. Et fuyant certains autres soucis, je suis rester ici, j’ai maintenant une affaire qui va bientôt se mettre en route. Et toi, qu’en est-il ? Changeais-je de sujet.

C'était un sujet qui m'étais encore un peu délicat malgré le temps. Mais bon... Qui peu dire que parler des morts est facile ? Quand ceux-là les touchent directement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyVen 14 Déc - 5:28
Anonymous
Il semblerait que j'avais dit un truc qu'il ne fallait pas. Il ne semblait pas très heureux que je lui avais posé cette question. Son sourire avait disparu et il avait poussé un soupir. J'allais lui dire que s'il ne voulait pas répondre il n'était pas obligé de répondre s'il ne voulait pas, mais je n'eus pas le temps qu'il commençait déjà me raconter le tout.

Il commença par m'avertir que son histoire était loin d'être des plus heureuses. Je compris rapidement lorsqu'il m'expliqua qu'il était venu suite à la mort de sa petite sœur. Elle avait été tuée lors du premier attentat des révoltés durant le fameux miss hybride, il y a deux ans. Il n'avait pas eu le courage de ramener le corps en Italie et n'y était pas retourné non plus en raison de que problèmes personnels. Fuck... Si j'avais su tout ça, je ne lui aurai jamais posé la question… Je savais à quel point il pouvait être dur de parler de proches décédés. J'avais moi-même perdu des amis lors de mes déploiements. Je fus sortie de mes pensées lorsqu'il me demanda de lui expliquer la raison qui m'avait poussé à venir sur l'île. Il était clair qu'il cherchait à changer de sujet.

« Le travail, je suis Rabatteuse depuis quelques mois » dis-je. « Je cherchais un job et je voulais satisfaire mon désir d'aventure en même. En plus, on avait besoin de gens comme moi à Togi. Je me suis dit pourquoi. Tu vois, disons que j'ai des compétences particulières qui ne sont pas très utiles dans la vie civile… J'étais dans l'armée avant de venir ici. Ça explique les muscles. Non, je cherche pas à devenir bodybuilder. Fait pas semblant, c'est pas la première fois que je vois le genre de regard que tu m'as fait. Donc ouais, dix ans dans l'armée. J'ai été déployée cinq fois en Afghanistan. L'endroit le plus dangereux du monde. Ahah! C'est pas tout à fait faux, puisque je me faisais tirer dessus presque à tous les jours. Lors de mon dernier déploiement, l'un de mes potes s'est pris une balle et a été grièvement blessé à la jambe. Après ça, je me suis dit que peut-être que j'avais assez joué avec le feu. Mais, le rush d'adrénaline me manquait et devenir policier m'avait jamais vraiment intéressé. J'aurai pu devenir une mercenaire, mais je me serais de nouveau retrouvé en Afghanistan et je ne voulais pas y retourner. Et puis, j'ai trouvé Togi qui avait de gros problèmes avec des révoltés qui utilisent des tactiques très similaires à celles qu'utilisaient les insurgés que j'ai combattu durant mes années en Afghanistan. Donc, ouais. C'est ce qui m'amène à Togi. »

Je restai silencieuse pendant quelques secondes avant d'ajouter sérieusement en le regardant dans les yeux  :

« J'aimerais te dire que je suis désolée pour ta petite sœur, que ça ira mieux avec le temps et toutes ces conneries. Mais, nous savons très bien tous les deux que ce n'est pas aussi simple. Moi aussi, j'ai vu des gens en qui je tenais mourir. Des frères d'armes. C'était différent, nous connaissions les risques, tu diras comme tout le monde. Par contre, ta sœur n'a jamais demandé ça et je vais te promettre que je ferai tout en mon pouvoir pour éviter qu'il y ait d'autres victimes innocentes dans ce conflit. »

C'était peut-être un peu gros comme promesse, mais je ferai de mon mieux pour la tenir. Je détournai le regard et fermai les yeux. Je n'étais pas venu ici pour être toute mélancolique et parler de la mort et autres questions existentielles. J'étais ici pour avoir du fun! Et un peu d'alcool ne serait pas de trop.

« Bon! Assez de mélodrame et passons à autre chose! Il serait temps que l'on se commande quelques réfléchissements, quand dis-tu? »
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] EmptyLun 17 Déc - 13:52
Anonymous
Expliquer pourquoi je suis ici... Me met toujours mal à l’aise. Cependant je voulais malgré tout m’exprimer, pour ne pas ruminer et la laisser dans l’inconnue, cela aurait gâcher d’une autre manière la journée.

Toutefois la relancer n’était peut-être pas la meilleure des idées...
Elle m’expliqua être rabatteuse. Hum... C’était les personnes chassant les hybrides ? Je venais peut-être de faire une gaffe alors... Pour moi il s’agissait de personne maltraitant les hybrides. Etait-elle ainsi ? Je ne voulais pas trop m’avancer, mais il est dur de réprimer des idées qui nous viennes en tête. Toutefois, je sus rester silencieux,, légèrement souriant et silencieux.

Elle avait fait l’armée, j’étais impressionner et comme elle le disait, cela permit de comprendre autant son physique, que sa façon d’être. Je souriais un peu amuser. Elle n’était pas une mercenaire en fin de compte, mais une femme de valeur, souhaitant aidée, protéger son prochain ?

Mon sourire s’effaça lorsqu’elle parla de son ami blesser. Puis après un petit silence, elle me répondit avec une franchise que je sus apprécier, malgré les propos.
Quant elle parla d’innocent, j’aurais voulus rajouter qu’on avait aussi voler l’innocence de ces humains forcer hybrides. Toutefois l’acte ayant déjà lieu, je renonçais à en dire quoi que ce soit. J’étais toutefois pour le fait d’arrêter d’en créé et de laisser la population hybride déjà existante poursuivre son existence.

Elle reprit ensuite la parole, cherchant à nous changer d’ambiance, je ricanas un peu, amuser et étant tout à fait de son avis.

-Oui, parlons de chose plus chaleureuse et commandons à boire. Toutefois, ne me propose pas de jeux de boissons... J’ai vue hier que tu avais une sacrée descente. Lui souriais-je narquois avant de commander nos boissons en me levant vers l’interphone contre le mur. Je m’étirais ensuite et la regarda...

-et maintenant ? On continu de chanter ? Duo ? Solo ? hum... Quel genre de petit défi pourrais être amusant ? Défi ou simple manière de chanter, où l’on peut très bien aller voir ailleurs si ma voix de contador ne ta pas tant enchanté. Souriais-je blagueur.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? Pourquoi ? (pv Aureliane)
» Les jours se suivent et ... (pv Harlequin) [RP TERMINE]
» Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)
» La tristesse comme point commun [pv Harlequin]
» Pourquoi pas, finalement [PV: Velkan]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: