|
v
|
v
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Les jours se suivent et ... (pv Harlequin) [RP TERMINE]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyMer 12 Sep - 10:53
Anonymous

Ephéline feat. Harlequin

Les jours se suivent et ...



HIer Ephéline avait fait la rencontre d'un nouveau client au bar dans lequel elle travaillait. Elle était heureuse d'avoir fait cette rencontre car le client était de nationalité différente. De plus, cela lui permettait de voir une nouvelle tête et peut être même réussir à le fidéliser qui sait? Elle garda cet état d'esprit en tête puis elle décida d'aller se préparer pour commencer sa nouvelle journée. Elle prit son petit déjeuner composé d'un petit pain au chocolat accompagné d'un bol de chocolat chaud. Elle ne put pas prendre son verre de jus de fruits car manque de chance, elle n'avait plus aucune bouteille.

*Bon ben, allez aux courses et puis je veux faire un cadeau à Shine*

Elle avait envie de faire un cadeau à son hybride car c'était maintenant son petit soleil et elle aimait bien utiliser ce diminutif. Elle s'habilla d'un pantalon noir avec un chemisier blanc puis elle partit faire quelques courses dans le magasin le plus proche. Elle prit bien sûr plusieurs bouteilles de jus de fruit, des gâteaux, des chips et pleins d'autres choses. Une fois qu'elle ne pouvait plus rien porter dans ses sacs, elle termina à la caisse pour payer l'addition. Ensuite, elle rentra pour ranger toutes ses courses et elle flemmarda un peu durant le reste de la matinée. Elle était d'après midi aujourd'hui et elle terminait le soir à minuit .Elle avait décidé cela pour avoir sa journée du lendemain libre afin de profiter de son hybride. Elle pensait aller dans un lieu de détente avec lui.

*Je ne sais pas vraiment où aller, piscine, cinéma, ...*

Elle entendit peu de temps après son alarme qui signalait qu'elle allait devoir se rendre au bar d'ici moins d'une heure. Elle partit prendre une douche rapide et elle s'habilla en enfilant une petite jupe noire avec des collants transparent. Pour le haut, elle opta pour quelque chose qui la mettait en valeur et de couleur rose. Elle attacha ses cheveux en faisant une queue puis elle quitta son domicile pour se rendre au bar. Un peu avant sa prise de poste, elle fit comme d'habitude, écouter un peu de musique dans un coin et ensuite terminer son maquillage afin d'attirer le regard de certains clients.

*Allez on y va c'est parti*

Elle attendit près du barman quelques minutes avant d'aller déjà demander les premières commandes. Elle passa à côté de plusieurs tables et elle adressa à chaque personne un grand sourire pour montrer qu'elle était contente de les voir. Un peu après, elle attrapa son bloc note ainsi que son stylo pour commencer enfin officiellement son poste vu qu'il était treize heures. Elle se dirigea vers de nombreuses tables qui étaient occupées par au moins quatre personnes à chaque fois. Ensuite, elle remarqua qu'il y avait une personne seule, elle s'approcha alors puis elle demanda en gardant toujours son sourire.

"Bonjour Monsieur, que désirez-vous boire?"


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Ephéline Liruliniel le Sam 13 Oct - 11:38, édité 1 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyMar 18 Sep - 0:41
Anonymous
Une journée comme les autres ? Presque, l'ouverture de mon hippodrome était pour bientôt, la semaine prochaine. J'en étais tout excité, survolté, cependant il y avait nombre de chose à faire !
Tout le côté administratif, la paperasse, la soirée... Pfiou, trop à faire pour un humain seul !

Je passais ma journée à passer des coups de fils. Tant et si bien que j'avais l'impression d'avoir appeler la ville entière, j'exagère mais... Au moins cent personnes depuis ce matin.
C'était pas franchement amusant... Mais si je voulais avoir un bon départ pour ce lieu, je devais bien faire attention à quoi et comment.

C'était éreintant, je buvais à tire larigo et au bout d'un moment, j'eus même l'impression d'être attacher à l'appartement auquel je vivais pour le moment.
Cette manière de faire avait quelque chose de suffocant... N'en pouvant plus, je finissais par sortir avec mon ordinateur, allant faire un tour dehors.

L'air était frais, la ville doucement animer, le soleil se cachait un peu, mais il faisait bon malgré tout. Je marchais, avec pour seul but de me changer les idées, d'avoir le crâne moins garnis d'info inutile.

Finallement, ce fut la faim qui m'extirpa de ma torpeur, mon ventre grondant. Je soupirais et me dirigeas vers la première boutique nourriture... Un bar, great !

Je me posais à une table et regardait dehors, sortant mon ordinateur, je regardais la liste des invités du coin de l'oeil et de l'autre le menu, lorsqu'une belle serveuse vint me demander ma boisson.

-Bonjour, je vais prendre un café, je vois que vous avez des croissants... et un plat de cela.

Je lui désignais un des plats salé qu'ils vendaient, je ne connaissais pas, mais j'étais curieux et... J'avais les crocs. Je lui souriais doucement, encore un peu dans le vague et parfois mon mal de crâne me reprenait... Pouah, quelle journée !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyMer 19 Sep - 17:45
Anonymous

Ephéline feat. Harlequin

Les jours se suivent et ...



Ephéline resta silencieuse en attendant la commande de cet homme seul, elle n'aimait pas trop voir les personnes sans compagnie mais bon c'était comme ça et pas autrement. Après tout, peut être que cet homme était un auto entrepreneur ou qu'il avait rendez-vous avec quelqu'un plus tard. Enfin bref, ce n'était pas pour cela qu'elle lui poserait des questions car elle risquait de se faire envoyer sur les roses. Et puis, elle était en service donc elle devait rester professionnelle durant tout le temps où elle se trouvait au bar. Elle resta souriante et s'attarda un peu sur la marque de l'ordinateur qu'avait cet homme.

*Il est pas donné cet ordinateur, il doit être quelqu'un d'important pour en avoir un pareil ou il doit avoir les moyens*

Elle chassa cette idée de son esprit puis elle l'entendit parler pour lui donner sa commande. Un café jusque là rien d'étrange mais le croissant à partir de 13h c'était peut être pas le plus approprié. Puis elle se dit que peut être il venait de se réveiller car il avait été en boite de nuit ou qu'il travaillait tout simplement en horaire décalé. Elle hocha alors la tête en notant le croissant et elle le vit lui montrer un plat. Elle n'avait pas envie de paraître idiote à ses yeux mais il serait peut être plus judicieux de lui apporter son plat avant le café.Elle remua une mèche de cheveux et elle lui dit avec le plus de sincérité possible.

"Je pense qu'il serait préférable de commencer par le plat et de terminer par le croissant avec le café après. Etes-vous d'accord?"

Elle espérait pas mettre le client en colère car dans l'ordre des choses c'était plus logique de commencer par cela à moins que ... Elle réfléchit un peu et repensa durant quelques secondes à Léonard, le client avec l'accent Anglais, et elle se demanda si l'homme n'avait pas aussi une nationalité différente. Elle ne laissa pas le temps au client d'ajouter quoi que ce soit et elle dit alors pour se rattraper.

"A moins que vous soyez Anglais ou Américain? Dans ce cas là, je peux vous apporter tout en même temps..."

Elle se sentait un peu mal, comment le jeune homme allait réagir. Elle n'espérait pas qu'il ferait un scandale car ce serait bien la première fois qu'elle aurait un problème avec un client. Elle déglutit assez difficilement et elle attendit avec une certaine impatience la réponse de celui-ci. Elle tourna la tête pour observer autour d'elle et personne n'avait son regard braqué sur eux. Cela la rassura un peu quand même mais bon, elle n'était pas à l'abri d'un problème avec cette personne.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyDim 23 Sep - 10:31
Anonymous
Me focalisant sur l'organisation, je fus surpris de voir la serveuse ne pas partir aussitôt et même me faire des recommandations... j'étais si à l'ouest que cela pour qu'elle me recommande un ordre d'entrée-sortie ?
Elle se reprit, presque confuse et inquiète de ma réponse, cela m'arracha un petit sourire, alors qu'elle me demanda si j'étais anglais ou américain... j'en avais l'allure ?
Je lui répondis avec un sourire un peu charmeur.

-Non, je suis italien, mais je vous remercie de votre sollicitude. Dans ce cas là, je vais prendre mon plat avec un pichet d'eau s'il vous plaît, le croissant attendra son café.

Je n'avais pas grand chose de plus à dire, elle avait certainement d'autre personne à servir et lui dire comment mange les italiens ne changeraient pas sa vie, voir ne la rendrait que plus mal à l'aise et confuse dans ce qu'elle devait faire.

Je la congédias respectueusement pour la laisser travailler et fermit mon ordinateur portable, me frottant les yeux, j'étais pas mal fatigué ces derniers jours. Réfléchissant à mon speech, je cherchais le naturelle, le bon ton et des propos qui ne choqueraient pas tous le monde. Je plaçais alors mon coude sur l'ordinateur, le bras droit à l'horizontal et prenant la pose du « Penseur » de Rodin, ferma les yeux. Cela ne me ferait pas de mal et puis, mes yeux me piquaient.

Je n'allais pas dormir, juste, un petit coup de fatigue... Je n'allais pas... dor...mir.
A croire que j'étais aussi fatigué que si je n'avais pas dormi depuis trois jours... Ce qui était le cas. Je m'étais littéralement endormi sur mon ordinateur, heureusement que je n'étais pas du genre à ronfler... mais franchement ! Dormir dans un bar juste après avoir commandé !

C'était un peu pitoyable... il manquait presque qu'une personne que je connaisse ou à laquel je suis en lien me rencontre dans cet état, quelle superbe image aurait-il de moi, alors que je suis sensé être à fond sur ce projet...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyDim 23 Sep - 14:38
Anonymous

Ephéline feat. Harlequin

Les jours se suivent et ...



Ephéline était un peu gênée par rapport au comportement qu'elle venait d'avoir envers ce nouveau potentiel client. Elle espérait réellement qu'il ne lui en tienne pas rigueur et elle ne ferait plus jamais cette erreur. Après tout, il fallait qu'elle reste professionnelle et agréable vis à vis de lui et comme on dit le client est roi. Elle souffla intérieurement et resta silencieuse attendant désespérément le verdict de ce dernier en espérant qu'il soit assez cool. Un peu après, il répondit enfin et elle apprit donc que celui-ci était italien, elle hocha la tête et était ravie de voir encore une nouvelle nationalité ici.

*C'est vraiment trop bien, de voir autant de personnes d'origines différentes venir ici*

Ensuite, il continua en rejoignant son avis par rapport au plat puis ensuite le café. Elle fit quelques flèches sur son morceau de papier et elle quitta le jeune homme afin d'aller prendre la commande des autres tables environnantes. Une fois qu'elle ajouta à son actif six tables elle se dirigea vers le barman ainsi qu'en cuisine pour donner le listing des plats et boissons à préparer. Elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir par rapport à l'italien, elle n'aurait jamais du remettre en cause ce qu'il lui avait dit. Elle se donna une tape sur le front puis elle partit en cuisine chercher les plats commandés par les clients après avoir entendu la sonnette.

*Faut que j'arrive à me faire pardonner mais comment?*

Elle ramena les nombreux plats accompagnés par les boissons aux différentes tables puis elle partit de nouveau en cuisine chercher le fameux plat de l'italien. Elle prit alors le plateau avec fermeté afin de ne pas risquer de faire tomber l'eau à côté puis elle marcha assez lentement vers la table. Elle remarqua que le client avait les yeux fermés et elle se sentit de nouveau mal. En fait, il semblait vraiment avoir besoin d'un café pour le requinquer un peu car il semblait dormir. Elle approcha doucement et déposa le plateau juste à côté de l'ordinateur en faisant attention à ne pas éclabousser le matériel ni l'humain. Elle posa en face du jeune homme sa commande puis elle lui dit à voix basse pour ne pas l'effrayer.

"Monsieur, votre plat est devant vous, bon appétit et encore désolé"

Elle recula de plusieurs mètres se demandant si le jeune homme dormait vraiment ou pas. En tout cas, il avait l'air vraiment ko pour le moment et elle resta proche au cas où il déraperait en bougeant son coude. Elle voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait car après tout si elle ne l'avait pas contredit cela ne serait sans doute pas arrivé. Elle tourna ensuite son regard vers l'entrée du bar en entendant un groupe de jeunes adultes qui criaient comme des putois. Elle approcha de nouveau vers la table où se trouvait l'italien pour voir sa réaction par rapport aux jeunes. Elle espérait que cela ne le rende pas grogna puis elle soupira et elle se dit:

*Vraiment aucun respect ses jeunes, j'espère que le jeune homme ne va pas avoir une réaction étrange par rapport à son réveil*

Elle avait vraiment peur pour l'ordinateur car le pichet d'eau était vraiment très proche et avec un léger coup de coude bien placé l'eau était directement dessus.


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyVen 28 Sep - 22:38
Anonymous
Un lac rose, ou plutôt un coucher de soleil éblouissant un lac d'une couleur rosé passionnelle. C'était fascinent et les chats ailés n'allait pas me contrarié, toutefois ils trouvaient que le pot de fleur en faisait trop, il avait promit à Madame Scalibur de l'emmener au restaurant s'il gagnait au pachinko. Malheureusement les chats ailés ne l'aimaient pas et lui mirent une sévère déverouiller et comme j'étais goal, je me devais de stopper les ballons hérisons.
Toutefois, le lac n'avait pas dis son dernier mot et dans une vague...

-Ouai et donc je lui ai mis profonde ! Ahaha, il va pas se relever de sitôt ! Eclata de rire une personne.

Son eclat de rire me réveilla brusquement, me tenant droit en regardant de tout côté comme si j'étais inquiet de quelque chose.

-Je me suis pas endormi ! Fis-je en grec

Mon coude tapa dans quelque chose et j'eus le temps de voir le pichet d'eau tournoyé avant de l'attraper... Enfin... Le projeter. Au lieu de l'attraper, ma prise se ressera trop tôt ou trop tard selon le point de vue, donnant un coup de poing à la place. Il vola un peu plus loin avant de faire gong au sol, se renversantt entièrement.

… Oups.

Ne pouvais-je voir que les effets de ma bêtise. Je soupirais comme blasé, puis vit mon repas à côté, avant d’apercevoir la serveuse

-Pardon je... je vais nettoyer, amener moi juste le nécessaire.

Les jeunes esquivèrent la flaque, visiblement un peu soul et rigolant comme des singes. « ouah le vieux qui se teint les cheveux en bleus pour faire genre d'être cool et jeune, même pas capable de tenir un pichet, ringar » se moqua l'un d'entre eux, surement le petit rigolo du groupe, je soupirais, sans en répondre quoi que ce soit, cela n'en vallait pas la peine.

-Désoler de cet incident, il semblerait que je vais commander le café en avance. Lui souriais-je embarrasser, quel pitre je faisais... C'était pas beau à voir, j'avais honte de moi même si cela n'était qu'une simple erreure et qu'il ne s'agissait que d'eau, pas de soda cola, ni de vin. Une erreur à réparer, ce ne serait pas grand chose, je rangeais aussitôt ce que j'avais sorti de mon sac afin d'éviter tout autre envoir d'objet inutilement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyDim 30 Sep - 16:56
Anonymous

Ephéline feat. Harlequin

Les jours se suivent et ...



Ephéline observa la scène espérant du fond du coeur que le jeune homme n'allait pas faire tomber de l'eau sur son ordinateur. En même temps, elle aurait du mettre le pichet un peu plus loin pour que cela n'arrive pas du tout. Elle resta silencieuse afin de ne pas le faire sursauter et attendit de voir sa réaction par rapport aux jeunes. Elle entendit un peu après des mots en langue étrangère provenant du jeune homme et elle eut alors un léger sourire. Elle était fière d'avoir crue reconnaitre du grec mais elle n'en était pas sur. Elle se demanda alors:

*Est-ce que c'était vraiment du grec?*

Elle voulut lui poser la question en revenant tout près mais elle eut juste le temps de se mettre à couvert car le pichet d'eau vola à quelques mètres d'elle. Elle entendit le jeune homme s'excuser et elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre que cela n'était pas grave. Elle partit ensuite chercher une serpillère pour éponger les dégâts et par chance le pc n'avait rien et heureusement d'ailleurs. Elle se mit à genou pour essuyer puis elle ramassa les différents morceaux de verre avant d'aller les jeter. Ensuite, elle sourit à l'humain puis elle lui apporta un nouveau pichet d'eau ainsi qu'une tasse de café en lui disant :

"Ne vous inquiétez pas, tenez votre café et bon appétit surtout"

Elle avait pris un peu de retard mais bon au moins, cela avait mis un peu de piment dans sa journée. Elle fit signe au jeune homme puis elle partit prendre de nouveau les commandes des autres tables. Ensuite elle les apporta quelques minutes plus tard à chaque destinataire pour rattraper le retard. Une fois qu'elle eut fini, elle approcha de nouveau de l'italien puis elle décida de lui demander.

"Excusez moi, tout à l'heure, vous avez parlé en grec? Vous pourriez m'en apprendre un peu plus j'aimerais vraiment apprendre cette langue si cela vous intéresse bien sur."

Elle lui fit un sourire puis elle ajouta au passage pour montrer qu'elle voulait se faire pardonner pour ce qui s'était passé auparavant:

"Le café c'est pour moi d'accord"


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptyJeu 4 Oct - 12:55
Anonymous
Rah... Journée pourrie ou du moins délicate. J’aurais du faire plus attention, et pas envoyer bouler ce pichet d’eau. Je soupirais, cela ne servait à rien de se sermonner, de sans vouloir pour le passé, il ne change plus une fois portée à la réalité, au présent.

Je lui avais donc demander de quoi nettoyer pour que je m’occupe de ma bourde, ainsi qu’un café en avance pour me requinquer. Avec un petit sourire et sans réponse elle parti aller chercher de quoi faire, j’en profitais pour pousser délicatement du pied les gros morceaux de verres afin de faire un tas au lieu d’en laisser partout.

Mais en revenant ce fut elle qui s’en occupa.

-Mais... c’est moi, ma faute. Lui lançais-je avant de soupirer et la laisser faire.

Je me reposais afin de ne pas être dans ses pieds. L’observant du coin de l’œil, non, je ne la matais pas, je vérifiais qu’elle ne se blesse pas avec le verre. J’en aurais été que plus désoler encore.

Finalement elle termina et repart avant de m’amener un nouveau pichet, la table propre avec seulement mon assiette et un verre, je la remerciais d’un signe de tête embarrasser par les ennuis que je lui causais.

Je commençais par la café, prenant quelques bouchées de mon assiette. Je ne me préoccupais plus de rien, oubliant les regards moqueur du groupe de jeune.

Elle revint vers moi après avoir fait le tour des tables, me demandant maladroitement de lui apprendre des trucs. Je souriais embarrasser, elle en profita pour rajouter qu’elle payait le café, sans que je comprenne bien pourquoi.

-Euh non non, c’est ma faute pour le pichet, alors ne payer pas le café. Et je crains de ne pas avoir de temps pour vous enseignez quelques mots. Je suis en effet Italien (oui désoler, j’ai marqué grec alors que c’est de l’italien ! sorry), mais je suis bien trop occuper en ce moment pour prendre du temps. Voyez, j’en suis réduit à m’endormir. Rigolais-je embarrasser. En fait, la en début de semaine prochaine, je vais ouvrir mon... J’allais dire hippodrome, mais je trouvais que c’était assez vantard. Ma société, j’ai beaucoup à faire, de message à passer pour avoir un bon départ, limite si je suis sorti de mon logement ses derniers jours. J’ai voulus prendre un peu l’air afin de me changer les idées, trop de stresse sinon.

Soupirais-je. Lui apprendre quelques mots, bonjour, bonsoir, je me nomme, mais j’avais pas le temps de faire plus. Surtout si je devais attendre la fin de service pour avoir un peu de temps avec elle. Et prendre un rendez-vous pour... ça. Disons que ce n’était pas le plus engageant.

Et même après le lancement je risquerais d’être très occuper à gérer, le temps de tout mettre en place, que tous comprenne le rôle. Alors... J’étais un peu désoler, mais je n’avais pas un instant à lui laisser, pas en dehors de mon repas.

-Je peux vous apprendre quelques mots, mais je vous recommande de trouvez quelqu’un d’un peu moins occuper que moi.
Terminais-je avec un sourire gêner.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptySam 6 Oct - 11:13
Anonymous

Ephéline feat. Harlequin

Les jours se suivent et ...



Ephéline garda un sourire sur le visage attendant de voir la réaction que le jeune homme allait avoir par rapport à sa demande. Elle était heureuse de pouvoir peut être apprendre de nouvelles choses car en ce moment, elle n'en avait pas vraiment le temps. De plus, s'il y avait encore des nouvelles personnes arrivant au bar, ils se sentiraient un peu mieux si on savait parler un peu leur langue d'origine. Enfin, elle serait ravie qu'on fasse un effort envers elle et donc elle se sentirait un peu plus accueillie. Elle écouta les premiers mots qu'il prononça et entendit qu'il ne voulait pas qu'elle paie son café. Elle comprit donc qu'il était un peu borné mais bon, elle ne voulait pas l'irriter.

*Bon très bien, je ne le ferait pas*

Ensuite il ajouta qu'il n'avait pas le temps et elle repensa à l'ordinateur, ainsi il devait sans doute être un homme d'affaires très important. Il rajouta qu'il allait ouvrir d'ici peu son entreprise, elle ne savait pas vraiment tout les enjeux qu'il allait avoir mais elle savait qu'il devait être très cadré pour limiter la casse. Elle hocha alors la tête pour lui montrer qu'elle était compréhensive, et elle tiqua quand il parla de stress. En effet, cela elle le connaissait parfaitement durant son travail enfin au tout début et elle l'avait de temps en temps lorsqu'elle était fatiguée. Elle le comprenait complètement par rapport à ce point la. Puis elle entendit qu'il voulait quand même lui apprendre quelques mots et cela la rassura un peu.

"Comme vous souhaitez, sinon vous pouvez juste m'écrire quelques mots sur une feuille"

Comme elle était toujours en service, elle ne pouvait pas non plus rester trop longtemps à côté de lui. Du coup, l'idée de l'écriture était la plus simple, il pouvait écrire tranquille et elle viendrait chercher le papier lorsqu'il aurait terminé de manger. Elle partit lui chercher quelques feuilles et un stylo puis elle lui fit de nouveau un sourire avant de lui dire:

"N'hésitez pas à écrire les principaux et encore merci pour votre gentillesse"

Elle partit de nouveau vers le barman afin d'aller boire un peu d'eau et se détendre durant quelques minutes. Le rush était passé et maintenant elle devrait apporter quelques boissons et parfois des glaces. Elle se sentit un peu mieux puis elle décida de rester loin de l'italien afin de le laisser tranquille pendant qu'il savoure son plat. Un peu après, une petite fille vint à sa rencontre et elle lui demanda une glace à la pistache, Ephéline la prépara elle même puis elle lui tendit. Elle ajouta sur la note de la table la glace puis elle partit chercher l'argent pour le repas.  

*Trop mignonne cette petite demoiselle, j'espère qu'un jour, je pourrais avoir une fille qui lui ressemble*


codage par LaxBilly.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptySam 13 Oct - 8:56
Anonymous
Cette journée était plus fatigante que je ne l'aurais crus, même ce petit repos m'avait fait du bien, néanmoins, je n'étais pas assez réveiller, je le sentais... Mon esprit restait confus et et mes yeux me picotaient pas mal.

Je pris rapidement une gorgée du café en discutant un peu avec la serveuse, je ne voulais pas trop prendre de son temps, même si elle était venue à moi. Elle avait eu une idée simple pour apprendre, même si ce n'était pas le mieux, étant donné lire et prononcé pouvait être réellement différent.

-C'est une très bonne idée. Lui avais-je malgré tout répondu, ayant quelques idées de quoi dire, écrire.

Elle était alors parti pour chercher de quoi faire, même si j'avais tout dans ma sacoche. Mais comme je n'eus pas le temps de lui dire, je ne sortis rien et attendit son retour en sirotant ma boisson.
Elle ne tarda pas et je lui souriais doucement, malgré mes cernes, elle me remercia et je lui fit un petit signe de tête alors qu'elle repartait pour le travail.

Prenant le stylo, je le fis tourner entre mes doigts, buvant mon café, j'avais le temps après tout...
Une fois fini, je reposais la tasse et écrivit des mots courant, « bonjour, bonsoir, que puis-je pour vous ? En vous remerciant de votre visite ? Avez-vous besoin de quelques choses ? Enchanté de vous rencontrez ! » je rajoutais quelques chiffres et le nom de quelques produits qu'ils vendaient. Je fis cela proprement en trois colonne. La première était le japonais, la seconde le grec et la troisième la sonorité qu'il fallait utiliser pour dire le mot en grec.

Ne voulant pas en rajouter plus pour le moment, je signais « Harlequin Machiavel » et posais le tout sur la table. Terminant mon repas, je reprenais mes affaires et alla payer. J'espérais rentré vite pour dormir avant de reprendre mon travail, j'en profitais pour déposer la note au contoire en la donnant pour Epheline, d'après la serveuse qui récupéra le payement.

Ne voulant pas la déranger, je repartais discrètement de mon côté. Ce fut un départ discret, dans d'autre condition je serais rester mais j'avais franchement besoin de repos si je ne voulais pas craquer durant la dernière ligne droite. J'espérais qu'elle comprendrait cela et ne m'en voudrait pas, cela m'aurait désoler, mais je n'aurais rien pu y faire. Et puis... Peut-être nous reverrons-nous lorsque j'aurais plus de temps libre.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] EmptySam 13 Oct - 11:36
Anonymous

Ephéline feat. Harlequin

Les jours se suivent et ...



Ephéline continua d'observer la petite demoiselle qui mangeait sa glace assez rapidement pour ne pas risquer de tacher ses vêtements. Ses parents lui adressèrent un sourire un peu après et ensuite une de ses collègue lui demanda un coup de main. En effet, elle était débordée et elle devait préparer trois tables d'urgence pour des clients très importants. Ephéline fit donc le nécessaire puis elle leur présenta différentes boissons que le barman voulait tester pour cet après-midi. Ce dernier aimait beaucoup se lancer des défis et donc laisser parler son imagination en matière de créations de boissons. Elle attendit donc la réponse des clients puis elle se dit :

*Pas très aventuriers ceux la*

En même temps, aucun n'avait envie de faire le test mais bon il était encore tôt dans l'après-midi. Elle tourna le regard vers la table de l'italien mais ce dernier était parti et il y avait une femme à la place. Elle partit donc voir une autre collègue qui se trouvait à l'encaissement puis elle demanda si celle-ci n'avait pas reçu un mot pour elle. Elle hocha la tête et la brune fut rassurée de voir que l'homme avait quand même pris du temps pour elle. Elle remarqua alors la signature et vit que le beau client s'appelait Harlequin. C'était bien la première fois qu'elle voyait un nom comme celui la et elle était contente. Elle mit le message dans sa poche puis elle repartit continuer sa journée. A un moment, elle entendit de jolies choses sur elle et elle se dit :

*Qu'est-ce que c'est agréable ses compliments*

Elle termina ensuite son service et elle décida de rester une petite heure supplémentaire pour discuter avec certains clients qui attendaient qu'elle termine. Ensuite, elle remit sa tenue de civile afin de rentrer à son domicile puis elle prit le mot d'Harlequin dans ses mains et elle se mit à essayer de prononcer les mots correctement. Elle devait avoir une prononciation vraiment lamentable mais elle prendrait la peine d'apprendre convenablement ce qui était écrit. En même temps s'il revenait, elle pourrait lui parler plus facilement vu qu'elle connaissait déjà des choses sur lui. Ensuite elle rentra une bonne dizaine de minutes plus tard à sa maison.

RP TERMINE


codage par LaxBilly.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Les jours se suivent et ...  (pv Harlequin) [RP TERMINE] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours se suivent et se ressemblent... (rp solo Yamiko)
» Pourquoi j'ai dit oui... [FT Harlequin Machiavel]
» Mon nouveau chez moi (pv Master Harlequin)
» La tristesse comme point commun [pv Harlequin]
» Le mensonge comme habit de tous les jours [PV Anastasya]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: