Les jours se suivent et se ressemblent... (rp solo Yamiko)
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Jeu 30 Nov - 17:57
Des longs mois de solitude avaient peu à peu rongé le moral de Yamiko. Le départ de son père et de son frère jumeau Yukio, suivi peu après de celui de Yumeko, pour le Japon, lui avait donné une drôle d’impression.
Maintenant il se sentait un peu moins entouré, bien qu’il voie de temps en temps Kisui ainsi que Kenkyo, son grand frère… Mais avec le départ de ses jumeaux quelque chose s’était brisé. Il n’avait plus grand goût à grand chose pendant quelques temps, mais son hybride Kitsa lui avait redonné le goût de vivre.
Il s’était battu pour lui enseigner ses valeurs, pour lui apprendre à se battre malgré sa grande naïveté, il lui avait même offert une ligne téléphonique et l’autorisation de se balader seule pendant qu’il était en cours !
Mais il arriva qu’un jour, Kitsa alla faire ses petites emplettes habituelles, et ne rentra plus. Cela commença une période de stress intense; où Yamiko avait été parcourir tous les endroits préférés dont son hybride lui avait parlé. Près du lac, il avait même eu une altercation avec un hybride sauvage qui avait connu Kitsa; qui aurait pu mal tourner si l’hybride ne lui avait pas promis qu’il l’aiderait à la chercher dans tous les coins et recoins de la forêt. De son côté, Yamiko passait plusieurs nuits par semaine à boire pour oublier, allant même jusqu’à se battre avec les bourrins du coin, juste pour le plaisir.
Nul doute que cette attitude se ressentit aussi sur ses notes à l’université. Lui qui était si passionné de l’anatomie animale et qui voulait tant réussir son cursus vétérinaire pour aider les petits frères et petites soeurs que son père était allé cacher au Japon, à présent il se retrouvait là sans petits protégés à ausculter et à soigner, et il devait se découvrir de nouvelles motivations.
Au pire, il pourrait offrir ses services aux Rabatteurs. Bien que sa famille détestent l’administration, la trouvant esclavagiste, Yamiko avait le sentiment qu’un vétérinaire dans leurs équipes ne serait pas de trop… Il n’osait pas vraiment imaginer dans quel état pouvaient arriver des hybrides sauvages tombés aux mains des rabatteurs.
Il savait de toutes façons que Kenkyo allait le soutenir dans ses choix.
Quant à Armand… Sûrement serait-il déçu.
Yamiko alluma sa cigarette et continua son chemin pour rentrer chez lui en pensant à tous ces évènements. Une feuille d’automne frôla son oreille et alla s’échouer au sol. Pendant ce temps là, une chanson de Kpop dégageait son rythme entraînant dans le baladeur du jeune homme.
Soudain, son téléphone sonna. La personne qui souhaitait racheter l’orphelinat Kibo à la famille Kengo était en train de relancer. Il se dit qu’il aurait dû en toucher un mot à son père. Il prit l’appel.