|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 5:56
Vika


Master mind.




Vika suivit Cheyenne après avoir jeté un oeil au bouton. Il ressemblait au sien. Mais elles s'en occuperaient plus tard, puisque toute l'attention était tournée vers la clé. La demoiselle corbeau ne se souvenait plus vraiment de l'ordre de création des hybrides comme on avait pu lui enseigner petite. C'est vrai que la première hybride "fonctionnelle" était une hybride chat, c'était connu. Mais il fallait croire que ce n'était pas aussi simple que ce que le savoir commun laissait entendre.

Hope qui se souvenait des ouvrages sur la bibliothèque mentionna l'histoire de Togi, et faute de mieux, et pendant qu'elles essayaient une première combinaison, la jeune brune partit chercher le livre pour y chercher l'information. Leur première tentative n'était pas bonne, mais elles avaient pu déterminer que c'était le bœuf qui terminait la clé.


« D'après le bouquin, le premier hybride était un homme souris. Même s'il n'a pas vécu très longtemps. On peut essayer humain souris chat boeuf, peut-être.»

Elles étaient certaines que le bœuf fermait la clé. Cela réduisait drastiquement les combinaisons à essayer. A savoir... plus que quatre maintenant, dans le pire des cas. Le craquage en force brute n'allait pas leur prendre plusieurs milliers d'années, au moins. D'autant plus qu'elles avaient la logique de leur côté. Enfin, si c'était la bonne. Après tout, ça pouvait tout aussi bien être une ordination sur la taille des oreilles, la longueur de la queue ou le poids. Et rien ne s'opposait à avoir un ordre souris-chat-humain-boeuf, dans ce cas là. De toute façon, avec quatre combinaisons restantes, elles allaient vite être fixées.

Leur laissant essayer la combinaison elles-mêmes (mais ça reste l'action du post malgré tout histoire d'avancer hein :p), elle retourna dans la pièce pour reposer le livre, souriant bêtement en se demandant si elle aurait pu tenter d'actionner les boutons pressoirs en empilant des ouvrages, ou si l'organisatrice l'en empêcherait pour éviter d'avoir à tout reclasser. Ce serait sadique de chambouler tout le rangement de l'étagère, également. Elle ricana en rangeant l'histoire de Togi, mais ne mis pas ses plans à exécution. Une prochaine fois, peut-être.





PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyJeu 20 Déc - 21:30
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptySam 22 Déc - 8:49
Aumérine Lefèvre
"Bien joué!"

Une nouvelle pièce à explorer. Au passage, le Don il doit avoir la tête bien retournée dans tous les sens, pour mettre des serrures dans une pièce pour ouvrir une porte dans une autre... Je m'attends limite à trouver prochainement un abri antinucléaire et une armurerie de pistolets (à eau, bien sur). Je me dirige vers le plan de travail et le lave vaisselle. Je tique une minute sur l'étiquette, parce que je galère un peu à la lire. Enfin, un peu. Vaguement plus lentement qu'une personne lambda, quoi! Et une fois que je l'aie lue, et bien vérifié ce que j'avais lu (au passage c'est la psy qui serait fière, depuis que je suis là je lis tout plus doucement!), je glousse.

"Mince, il semblerait que la réponse à l'univers, la vie et tout le reste ne se trouve pas dans le lave vaisselle."

Je sais pas si une des trois aura le référence que j'ai en tête, mais c'est pas grave, c'est rigolo. Par acquis de conscience, je vérifie sur les côté et l'arrière avant de regarder le plan de travail proprement dit. Je sais qu'on cherche des boutons. On en a trouvé 2, même en appuyant dessus les 2 en même temps ça n'a rien fait. Donc je suppose qu'il faut en chercher un troisième au moins. Après, que l'actionnage se fasse par combinaison ou par appui simultané, OSEF. Il sera bien temps de chercher plus tard. M'enfin, là aussi, ça m'interroge. Je veux dire qu'il n'y a qu'une seule chaise, donc comment il fait le don machin truc pour activer 3 boutons? Et non, je ne prête pas attention à la petite voix qui me dit "ouais mais il a parlé DES hybrides". Qui ça il d'abord?! Y a vraiment des fois ou je me dit que mon cerveau fatigue.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptySam 22 Déc - 8:49
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 81s9

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 17:26
Hope Knight

Tu n'étais pas parvenue la première fois à mettre le bon ordre dans les pièces pour que la clé puisse fonctionner. Après un premier échec, Cheyenne qui t'avait rejoint, exprima alors une autre combinaison possible que tu t'empressas d'essayer, mais toujours pas de résultat positif. Pourtant, le raisonnement de ta partenaire semblait logique. Le seul bémol, trouver dans quel ordre les hybrides concernés ont vu le jour à Togi. Tu te souvins alors d'avoir vu sur l'une des étagère de la bibliothèque un livre portant sur l'histoire de Togi.

Tu l'avais surtout deviné aux illustrations qu'il contenait lorsque tu l'avais ouvert vu que tu n'avais pas appris à lire le japonais. Juna t'avait bien proposé puisqu'au Centre du FALH on pouvait suivre des cours. Mais tu n'étais pas de celles qui supportaient rester assise sur une chaise plus de trente minutes et encore ... parfois moins. Tu te contentais donc d'apprendre la langue parlée et non écrite. C'était suffisant à tes yeux et même encore maintenant malgré ce "jeu". Tu le mentionnas à tes partenaires improvisées et Vika, s'était empressée d'aller voir. Tu étais donc restée avec la clé dans les mains, attendant des indices, espérant que le livre en apporterait.


« D'après le bouquin, le premier hybride était un homme souris. Même s'il n'a pas vécu très longtemps. On peut essayer humain souris chat boeuf, peut-être.»

Tu t'exécutas aussi, puis tu testas de nouveau la serrure. Déjà, la clé puzzle rentrait correctement et ... BINGO ! En la tournant, le mécanisme s'activa et vous aviez pu entendre une porte coulissant s'ouvrirent du côté du bureau. De là où tu te trouvais, tu ne pouvais pas le voir.

"Bien joué!"

En compagnie de Cheyenne et Aumérine, tu avais rejoint l'hybride corbeau qui s'était déjà avancée vers le nouveau lieu, la nouvelle pièce découverte. Cette dernière ressemblait plus à une petite cuisine. Au premier coup d’œil, cela semblait évident. Vous y pénétrèrent et commencèrent à explorer un peu les lieux.

"Mince, il semblerait que la réponse à l'univers, la vie et tout le reste ne se trouve pas dans le lave vaisselle."

Tout comme Aumérine, tu avais remarqué le mot sur le lave vaisselle, mais n'en comprenant pas le sens et faisant confiance aux dires de la jeune femme, tu ne cherchas pas plus loin. Tu ne sais pas pourquoi, mais ton regard fût plutôt attiré par le réfrigérateur. Peut-être parce que tu avais un bon appétit, qui sait ? Ton instinct peut-être ? Quoiqu'il en soit, tu tentas de l'ouvrir, il était malheureusement vide. Mais tu ne te décourageas pas et commenças à regarder partout autour pour trouver de nouveaux indices ... Quitte à tenter de le déplacer pour voir si il se cachait quelque chose derrière ...
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMar 25 Déc - 17:26
PNJ
Le membre 'Hope Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 90wt

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 11:25
Cheyenne
La combinaison que tu avais essayée n'avait finalement rien donné. Bredouille, tu avais laissé son menton sur l'épaule d'Hope, les oreilles couchées. Tu étais vexé, ce jeu ne servait pas à grande chose et toi avec. Tu soupirais finalement quand le corbeau décida de se lancer dans la partie. Peine perdue..., c'est ce que tu t'étais dit. Mais un cliquetis retenti. Les oreilles droites, tu haussas les sourcils en tapotant finalement tes mains entre elles. Comme la blonde l'avait dit, c'était bien joué...

Le puzzle complété, nous découvrîmes une nouvelle pièce. Il était question d'une... cuisine ? et d'hybride bien évidemment. Tu te mises à soupiré en regardant finalement ton nouvel environnement. La lave vaisselle en premier lieu, avait attiré bien des regards mais de ton côté, tu t'étais contenté de fixer Hope. Cette dernière s'était mise à fouiller le réfrigérateur. Croisant les bras contre ta poitrine, un bruit métallique te fit sursauter.

Hope allait se faire écraser par le réfrigérateur... ! Sans même réfléchir, tu t'étais jeter sur elle pour la repousser, prenant sa place sous le réfrigérateur. Les oreilles basses, tu t'attendais alors à recevoir l'objet sur le corps mais... c'est en ouvrant les yeux et détournant la tête que tu remarquas que ce dernier était relié par des câbles....

_Cette bande d'enfoirer... grognas-tu en te redressant, secouant ta patte légèrement engourdie. Ne prend pas ça pour de l'empathie, c'est juste parce que tu m'aides que j'aie fait ça. Prononças-tu froidement en croisant les bras contre ta poitrine, ne voulant pas avouer tus réels sentiments.

Soupirante, tu t'étais alors approché de l'armoire. Prenant un vêtement de soubrette, tu te tournas vers les jeunes femmes « c'est vrai que les hybrides sont des esclaves et des jouets... Sérieusement, qu'est-ce que je fais là... » prononças-tu en toussant, jetant les vêtements un par une terre; si ça se trouve, quelque chose était caché par là.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 11:25
PNJ
Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 81s9

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 13:01
Vika


Master mind, confirmed.




Victoire. C’était son deuxième prénom après tout (c’est faux.). La clé assemblée, elle tourne sans mal DANS LE BON SENS ET SANS JET DE DÉS, dévoilant la suite de l’aventure. Non sans tout un fatras de mécanisme. Les humains et leur notion de la simplicité. La porte coulissante du bureau était maintenant ouverte. Elles progressaient assez rapidement et Vika esperait que ce serait suffisant pour gagner. Elle ne pouvait pas se douter que tous les autres avaient décidés de jeter l’éponge, et qu’elles vaincraient par forfait, mais chuuuuuuuuut.

La petite pièce était reservée aux hybrides. Les pauvres, si ils devaient se coltiner toute l’histoire des clés dès qu’ils devaient se changer, la vie chez le Don ne devait pas être jouasse. Néanmoins, c’était un homme qui savait vivre, à la vue de l’uniforme de rigueur. Tout le monde se met à fouiller un peu partout à la recherche des indices suivants.

Aumérine trouve donc rapidement un bouton et un panneau lumineux indicateur. Vraisemblablement, elles allaient devoir appuyer sur tous les boutons. Hope manque de se faire écraser par un frigo et ne dut sa survie qu’à la fixation de celui-ci au mur. Pas con, les orgas. Bon, l’autre hybride avait pris sa place en la bousculant. Dévouée la petite, malgré ce qu’elle pouvait dire. Vika laissa Aumerine aider Hope à se relever et vérifier qu’elle n’avait rien de cassé, car Cheyenne avait une sacrée détente. Celle-ci se retourna vers les costumes, un peu rageuse, et découvrit le dernier bouton, à dessein ou par chance, on ne saurait le dire. Voila qui leur indiquait la marche à suivre.


« Je retourne appuyer sur le bouton de la salle avec les caisses. Cheyenne, tu sais où est celui du bureau non ? Vous reste les deux boutons d’ici, termina-t-elle vers Hope et Aumerine.

Demoiselle corbeau retourna donc dans la salle aux caisses pour presser son bouton, alors que ses trois équipières faisaient de même dans les autres salles. Vika était un peu déçue de ne pas voir ce qui allait se passer, si le mécanisme provoquait quelques choses ailleurs. Mais peut-être que cela ouvrirait la porte de prison et elle serait alors aux premières loges !





PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 18:36
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 21:57
Aumérine Lefèvre
"YES!" Un nouveau bouton, que je salue d'une danse de la victoire. Et un carré de diodes, ce que je commente. Quatre diodes quatre boutons non? Par acquis de conscience, je finis de vérifier, quand un fracas me fait sursauter. Est-ce que Miss n'a qu'une aile vient de se précipiter sur sa copine en mode "nooooooooon!" Nan mais toi, faut que t'arrête, hein? Bon, heureusement, le truc était sécurisé. Mais par acquis de conscience, et même si je ne m'attends pas à grand chose, je m'approche d'elles pour faire... ben mon taff. Ah non, j'ai pas le droit de soigner les gens. Bah tant pis. Ca m'empêche pas de m'inquiéter.

"Tout va bien?"

A première vue, elles n'ont rien, l'hybride s'est même aussitôt détournée pour aller fouiller les vêtements. Et raler comme un pou. Eh ouais, cocotte, mais tu t'attendais à quoi?! Et encore, remplace le mot hybride par femme t'en seras pas loin non plus. Mais bon, c'est pas le moment de philosopher sur la double peine d'être hybride ET femme là. On a un quatrième bouton. Donc plus qu'à tenter de les actionner... Corbette prend le relais et le commandement, auquel je réponds d'un "chef oui chef!" amusée.

Par contre, le bruit, les portes qui se ferment... Ca m'amuse vachement moins, là. Merde, on est pas dans un film, là les boutons rouge ça fait pas tout sauter! Bref, du coup j'ai un peu l'air de la biche dans les phares d'une voiture, jusqu'à ce que ça se calme.

"Putain, ils se sont vraiment fait chier sur les effets spéciaux..."

Respire. Bon, on est enfermées, mais on a accès à une nouvelle pièce. Bon. Je m'approche de celle ci, c'est toujours pas une sortie... Et même si ça l'était, il faut quand même qu'on rouvre la porte qui nous sépare de nos équipières. Parce qu'avec le bordel qu'on a déclenché, je serais pas étonnée qu'on aie déclenché une alarme, et faudrait pas que don truc bidule mafieux revienne! Oui, je sais je suis à fond dans le jeu... Bon, dans la nouvelle pièce, un lit de paille, des chiottes, c'est... chouette, comme décor...

"Si tu veux cacher quelque chose, où tu le cache...?"

"Sous le lit". C'est la réponse des orphelins Baudelaire. Du coup... Ben je fouille le lit. Sait-on jamais, l'un des hybrides a ptet caché une lime à métaux comme les rapetous!
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 21:57
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 16:42
Hope Knight

Vous aviez bien avancé puisque vous aviez réussi à découvrir une nouvelle pièce et déjà vous vous étiez mises au travail dans vos recherches de nouveaux indices. Au final, vous commenciez à être rodées et à vous départager les tâches sans problème.

Tu t'étais avancée pour vérifier le contenu du réfrigérateur et même voir si rien ne se cachait derrière, un bouton ou autre chose. C'est alors que le meuble électroménager, instable apparemment, bascula. La suite se passa très vite. Tu sentis qu'on te heurtait comme un boulet de canon et ça te coupa la respiration un instant alors que tu te retrouvais par terre dans la bousculade. Heureusement tes fesses et tes mains avaient amorties le plus gros du choc. Mais au final, même si Cheyenne venait de prendre ta place sous le réfrigérateur pour te sauver apparemment, ce dernier ne tomba pas sur elle, retenu qu'il était par un câble de sécurité.

_Cette bande d'enfoirés... Ne prend pas ça pour de l'empathie, c'est juste parce que tu m'aides que j'aie fait ça.

Tu t'étais contentée de remercier l'hybride même si il ne te serait rien arrivé au final. Tu te redressas avec l'aide aimable de Aumérine que tu remercias également à son tour même si tu aurais pu te relever de toi-même. Tu ne fis aucune remarque au sujet des derniers mots de Cheyenne. Tu commençais à la connaître peu à peu et tout comme toi, elle était assez réservée. Ça ne te gênait donc pas et tu ne te formalisais pas de son côté parfois distant ou même agressif. Cette dernière avait reporté son attention sur l'armoire à vêtements destinée aux hybride "de maison".

« c'est vrai que les hybrides sont des esclaves et des jouets... Sérieusement, qu'est-ce que je fais là... »

Elle jetait les tenues une à une par terre et fini par trouver un nouveau bouton, semblables aux précédents. Vous deviez toutes les actionner au même moment. Bien, pas de temps à perdre apparemment et Vika pris les choses en mains pour ça, déterminant sans le savoir ce qui se produirait par la suite ...

« Je retourne appuyer sur le bouton de la salle avec les caisses. Cheyenne, tu sais où est celui du bureau non ? Vous reste les deux boutons d’ici »

Tu pris donc la place de Cheyenne pour presser le bouton de l'armoire à vêtements. Tu attendis le signal pour le appuyer dessus et une fois de plus les choses allèrent très vite. Toutes les portes se refermèrent, toi et Aumérine étiez toutes deux coincées dans la petite pièce à présent. Une multitude de bruits plus ou moins forts ou inquiétants se succédèrent avant que la lumière ne s'éteigne, vous plongeant dans le noir complet. Elle revint assez rapidement et une nouvelle porte s'ouvrit pour vous. Celle donnant sur la fameuse cage de la deuxième pièce, l'espèce de cellule. vous étiez donc à présent séparées des deux autres. Vous, les humaines enfermées dans cette petite "prison" et les deux hybrides de l'autre côté des barreaux. Ce n'était pas tout, le panneau électrique s'était aussi ouvert, vous laissant découvrir un décompte, de quoi ? Ça ça restait un mystère. Mais c'était sûrement le temps qu'il vous restait pour résoudre ce casse-tête.

Aussitôt, la jeune femme enfermée avec toi s'était mise à fouiller sous le lit, te devançant et trouvant une bout de papier. Tu le regardas par-dessus son épaule. C'était apparemment un schéma explicatif de la marche à suivre pour libérer chacun des deux groupes. Sauf que ... vous ne pouviez pas être libérée en même temps. Mais ce qui t'intriguait c'était la présence de ce "monte-charge" ou ascenseur. Et puis qui d'entre-vous étaient supposé représenter les hybrides ou les humains vu que tout dépendait de vos choix en groupe et que ce papier était déjà là avant le début de la partie. Impossible donc de prévoir vos décisions. Étiez-vous les hybrides sur le dessin ou les humains ? Tu avais besoin d'un temps de réflexion toi qui habituellement agissais justement sans réfléchir et fonçant tête baissée. Ce n'était pas vraiment ton fort ... Une chose était sûre, vous aviez encore accès à la pièce précédente, restait-il encore un indice là-bas ? Tu préférais donc attendre l'avis de tes autres partenaires, après tout rien ne vous empêchais de communiquer, vous n'étiez séparées que par des barreaux.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 19:33
Cheyenne
Il y avait désormais plusieurs boutons à découvert et, un dernier semblait revenir à l'esprit du corbeau. C'est en pointant l'une de tu les griffes en direction de ce dernier que la demoiselle s’empressât de le rejoindre. Cependant certaine qu'elle n'arriverait pas à le trouver seule, tu décidas de l'accompagner en jetant un dernier regard à Hope. Tu étais pourtant suspicieuse... que se passerait-il une fois que vous quatre, appuierez sur les interrupteurs. C'est le cœur battant de stresse que tu restas à côté du corbeau, elle, était prête à appuyer comme les autres mais, tes oreilles s'écrasèrent alors soudainement sur le haut de ton crâne.

Des bruits et les choses allèrent très vite... Tu eu à peine le temps de t'en rendre compte que toute les portes se misent à se fermer, séparent votre groupe par espèce. Tu te retrouvas avec l'hybride corbeau, ta partenaire elle, au côté de la blonde semblable à une poupée barbie. Tu te mises alors à grogner; en colère, c'était certain. Donnant un coup de serre dans le premier meuble face à ça, tu commenças à te plaindre une nouvelle fois.

_Sérieusement... c'est quoi ce jeu !? Prononças-tu alors que la lumière revint finalement, un nouveau bruit t’alertant en direction de la pièce ou tu retrouvais maintenant Hope et Aumèrine en cage, derrière les barreaux de la pièce maintenant inaccessible.

Tu te sentais alors mal à l'aise de voir Hope ainsi mais, tu étais aussi amusé de la situation. Des humaines en cage, à croire que le jeu prenait un avantage pour remonter l’estime des hybrides. Déposant tes mains sur les barreaux, tu prononças à ta partenaire « ça fait quoi d'être en cage sucrerie ? » sur un ton amusée alors que sans aucune retenue, sans même te demander où avaient traîné les barreaux, tu essayas de les mordres mais... la douleur au niveau de ta mâchoire en devint d'autant plus grande... ce n'était pas du plastique mais bel et bien un vrai matériau.

Aumérine partie finalement à la recherche d'un nouvelle indice et tu te retournas en direction de Vika qui était par obligation, ta partenaire de jeu, pour le moment. Les bras croisés contre ta poitrine, tu déposas ton dos contre les barreaux, te laissant glisser jusqu'à que ton arrière train touche le sol.

_Bien, que fait on maintenant ? Je pense que tout dois se dérouler dans votre pièce les humaines...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 17:54
Aumérine Lefèvre
"Bon, j'ai trouvé un paperasse. C'est pas clair, mais je crois qu'on peut ouvrir une porte soit pour vous, les filles, soit pour nous, selon dans quel sens on tourne la poignée du tableau électrique. Mais si on essaie d'ouvrir les deux fortes, on est "mortes" toutes les quatres."

C'est rigolo, en plus, parce que mort et quatre, ça se prononce presque pareil. Bref. Pendant que j'étais en train d'analyser le papier, y en a une qui regarde désabusée la cellule où on est enfermée, et une deuxième qui mort les barreaux. Et la troisième, je sais pas, je la vois pas, mais je sais pas pourquoi je me dit qu'il y a un ras le bol collectif.

"Tu vas te faire mal, là. Y a pas un bouton, un mécanisme, au niveau de la grille?"

Bon, j'ai vaguement l'habitude en temps que "grande" à l'hopital, de recadrer les plus jeunes, ou quand on joue ensemble, de m'assurer que les petits suivent. Pas que l'EJE fait pas son taff, mais bon, c'est des trucs appris plus ou moins sur le tas, et dans mon tempérament aussi. Mais bon, là, les filles, elles sont toutes plus vieilles que moi, merde!

"Allez, on doit plus avoir beaucoup de temps avant la fin, faut qu'on s'enfuie toutes ensembles!"

Par nature, j'ai repris un ton un peu enfantin, hyperoptimiste. Il nous reste combien de temps? Cinq minutes? Dix? Allez, motivation!

"Et j'crois qu'elle a pas tord, c'est ptet nous qui avons l'indice qui manque! Tu veux bien regarder autour du lavabo, pendant que moi et euh... Sereine? C'est ça? On regarde la grille?"

Hein? Quoi? Je me souviens pas des noms? Je me demande ce qui vous fait dire ça, aux uns et aux autres...

[MJ, si tu autorise, je fais 2 jets, pour faire bouger leurs fesses à Cheyenne et Hope qui ont pas cherché les posts précédents, qu'on avance! XD Et si t'autorise pas, ben tu prends que le meilleur premier, pour regarder autour de la grille?]
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 17:54
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 4ck9

--------------------------------

#2 'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 81s9

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:54
Vika


Pensez mafieux qu'il disait.




Vika n'aimait pas trop la pression. Enfin, pas ce genre là en tout cas. Après un rapide coup d’œil au papier et puisque plus personne n'avait trouvé d'autres indices, il fallait agir. A droite ou à gauche ? Les deux n'était pas possible. Si elle tenait l’électricien qui avait accepté de faire un truc pareil, elle l'encastrerait dans son panneau. Lui restait à savoir si le mieux serait effectivement l'ennemi du bien. D'un côté, elle laissait les humaines s'en sortir, ce qui était forcement un bon plan, parce que personne n'irait ensuite emmerder les deux hybrides pour les avoir laissé "mourir" dans une cage. De l'autre, c'était peut-être un peu audacieux. Cheyenne et elle obtiendrait une clé, mais rien n'indique que cette clé pourrait ouvrir la porte de sortie. Avec de la chance, elle ouvrirait quelque chose d'autres qui leur permettrait ensuite de s'enfuir toutes les quatre. Mais c'était hypothétique.

Mais Vika était joueuse, d'autant plus sous la pression.


[b]"Eh ba on va essayer ça. Regardez donc s'il n'y a pas une serrure qu'on pourrait ouvrir avec une clé et qu'on a pas déjà ouvert."

Elle poussa le levier vers la droite, tendant l'oreille pour savoir ou atterrirait la clé et s'en emparer. Si c'était elle qui l'avait, elle l'examinerait pour en déduire une potentielle utilisation dans la pièce. Si la clé n'était pas à sa portée (à tout hasard si elle arrivait du côté des deux humaines histoire qu'elles ralent qu'on ait pas ouvert la trappe et qu'elles ne donnent pas la clé...) elle chercherait ce qu'elle avait demandé et examinerait les serrures visibles ou en chercherait d'autres.




PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 16:54
PNJ
Le membre 'Vika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 81s9

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptySam 15 Juin - 11:10
Cheyenne
La pression en devenant de plus en plus palpable. Le compte à rebours s'était mis en route et bien que plongé dans un simple jeu, une part de réalité t'avait possédée à cet instant. Ton rythme cardiaque avait accéléré, tes crocs grignotant l'intérieur de tes joues alors que tes griffes blessaient l'intérieur de tes poings. Les oreilles couchées sur le haut de ton crâne, tes prunelles ne s'étaient baladées qu'entre Hope; ta partenaire et le deuxième hybride à tes côtés. Que deviez-vous faire ?

ô combien même il serait possible de vous échapper en échange de la vie des humains, tout cela te semblait étrange... Quel jeu mettrait en scène une t-elle abomination ? Qui en prouverait la déloyauté de l'hybride envers son propriétaire ou bien même l'humain, lui supérieur à votre espèce... Le compte à rebours continue et Vika commence dès l'ors à s'activer. Tes prunelles d'orées observe la pièce, un détail... c'est tout ce qu'il vous manquais - et il était certain... vous ne pourrez pas laisser les deux humains ainsi à votre profit.

Un cliquetis se fait dès lors entendre. Sans même réfléchir, tes oreilles t'avait guidé jusqu'au bureau que tu te mises à fouiller, les mains tremblantes de stresser... tic tac, tic, tac... le temps continuait de défiler et tu en venais à te demander si vos réussiriez ce jeu complètement "débile" à tes yeux mais qui pourtant, vous permettiez à toi et Hope de vous plonger dans l'action d'un peu, future mission.

_Vite... vite... JEU DE MERDE !
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptySam 15 Juin - 11:10
PNJ
Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 81s9

Dans le bureau, le portrait jouxtant la porte qui séparait les deux groupes, qui jusque-là était resté obstinément collé au mur, offrait à présent une légère ouverture. Le cadre était posé sur de petit gonds permettant son ouverture. Que de miracle, un carré, grand comme un poing, restait collé à l’arrière du cadre permettant d’ouvrir une petite ouverture dans le mur révélant une serrure cachée -est-ce nécessaire de préciser qu’elle a la même forme que la clef nouvellement trouvée ?-. Y insérer la clef et la tourner permet de lancer un déclic, mais la porte reste fermée. Néanmoins ! Étrangement, les deux boutons se situant dans le vestibule des "hybrides" de se rallumer.  

7

Qui a appris à ce compteur à compter ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 11:42
Hope Knight

Après avoir récupéré le plan sur un bout de papier, qui déterminerait sans doute qui pourrait sortir de ce trou à rats ou non, vous aviez réfléchi pour échafauder le meilleur plan possible. Et après une dernière fouille infructueuse de votre côté à Aumérine et toi, il vous fallait vous rendre à l'évidence. Seul le choix serait déterminent. Mais quel était ce point d'interrogation qui reliait la clé du boitier électrique ? Tu stoppas Cheyenne au bout d'un moment et avant qu'elle ne détruise ses dents ou crocs pour ce jeu qui n'en valait pas la peine. Ce serait con quand même à son âge de finir avec un dentier ...

"Eh ba on va essayer ça. Regardez donc s'il n'y a pas une serrure qu'on pourrait ouvrir avec une clé et qu'on a pas déjà ouvert."

L'hybride ailée avait donc remarqué et pris en compte elle aussi cette clé dessinée non pas au hasard. Alors qu'elle la tournait du côté qui allait les libérer, un cliquetis se fit entendre dans une autre pièce. Ça semblait provenir du bureau, votre première pièce de fouille. Cheyenne s'y précipita aussitôt.Tu l'entendis distinctement s'énerver et devenir vulgaire.

_Vite... vite... JEU DE MERDE !

On aurait presque cru au vu de son attitude que ce jeu lui semblait réel. Du moins elle réagissait comme si c'était le cas et dans un sens ... c'était assez mignon lorsqu'on pense que cette hybride se veut distante. Aumérine et toi, ne pouviez rien voir de se qui venait de se passer. Vous aviez juste pu percevoir un autre bruit. Vos deux "complices rester du côté "libre", avaient finalement décidé de rester pour vous aider vous aussi à vous échapper et apparemment, se servir de la clé dans un endroit que vous ne pouviez distinguer, enclencha un mécanisme de nouveau. Les deux boutons de votre côté s'allumèrent de nouveau. Deviez-vous les presser une nouvelle fois en même temps. Tu croisas un instant le regard de Aumérine et comme si vous aviez compris l'intention de chacune, vous vous précipitèrent respectivement sur chacun des boutons. Tu repris de nouveau place dans l'armoire à vêtements pour hybrides. Tu attendis le signal de ta partenaire humaine pour presser en même temps qu'elle le bouton qui s'y trouvait. Qu'allait-il se passer encore ? Le boitier indiquait le chiffre 7, il ne vous restait plus beaucoup de temps ...

1 ... 2 ... 3 ! Tu pressas le bouton.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 15:48
PNJ
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 Tenor

Les boutons, c’est fantastique, c’est en même temps si simple et d’un autre côté on peut en faire presque tout ce qu’on en veut. Généralement, les plus marrant sont rouge, ceux permettant de déclencher l’alarme, lancer des missiles, activer le turbo dans les fils où tous les héros sont habillés en noir, enfin bref. Les deux boutons pressés simultanément clignotèrent en rouge et comme espérer, la porte coulissante séparant les deux groupes s’ouvrit pour leur permettre à nouveau de se faire des câlins, s’ils le désiraient. MAIS ! Par ce que ça ne serait pas marrant sans “mais”, il y avait quelques... conséquences. Outre la porte ouverte, qui était la première de celles-ci, et la plus bénéfique, la clef était bloquée dans la serrure derrière la cadre. Bloqué, c’est vite dit, pour être précis, elle était enclenchée, on pouvait la retirer en la tournant en sens inverse, mais cela refermait la porte, veillez donc à ce que tout le monde soit du bon côté -pour peu qu’il y en ait un-, à moins que vous n’ayez des comptes à régler. Ensuite, la lumière se tamisa, fortement. Il faisait sombre, mais il y avait assez de lumière pour qu'après quelques secondes d’adaptation, on puisse se déplacer sans se cogner contre tout le mobilier. Dernièrement le compteur dyscalculique sauta plusieurs chiffres suite à la pression des boutons. Félicitation, vous êtes à un doigt de sortir de là, mais à deux d’y finir enfermées. Les murs recommencèrent à produire un bourdonnement lent, augmentant proportionnellement à la descente du compteur.  


2

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 21:39
Aumérine Lefèvre

Que la partie commence
Laissez nous sortir!

C'est frustrant au possible d'être ainsi enfermées. Surtout que les deux hybrides, prisent au jeu et contaminées par le côté nerveux du décompte ne transmettent plus tellement d'informations 'vitales'. Du coup moi je me ronge les ongles, remet vaguement mon kimono, ce qui donne un résultat assez informe, tourne en rond, fouille pour la troisième fois le lit, les murs... Bref, je le vis mal, l'enfermement. En soit je suis pas la seule à ne pas savoir gérer mon stress, il suffit d'entendre le cri rageur de l'hybride. Sympa de mettre tant d'ardeur à nous sauver, mais en théorie, c'est nous qu'on est dans la cage et qu'on devrait avoir les jetons!

"Il arrive quoi?"

Pas de réponse. Pratique tiens. Un cliquetis, et les boutons s'allument à nouveau dans notre pièce. Un regard à ma codétenue, et on fonce chacune sur un bouton. C'est beau non cette entente?

"Une. Deux Troize!"

Clic. Et la porte s'ouvre. Magique. C'est magique. Par contre ceux qui sont enfermés ils peuvent rien faire c'est relou...

"Bien joué!"

Avec le ton d'une enfant je salue l'ouverture de la porte... Et atteint l'encadrement au moment ou les lumières s'éteignent. Ouah, ça commence à être flippant.

"Ouah craignos cassos..."

Et le compteur qui s'emballe. Il est déjà passé de 11 à 7 tout à l'heure, puis là à 2... Sérieusement c'est quoi ce truc chelou?!

"Mais il compte en base troll, ce truc c'est pas possible!"

Bon, faut qu'on se casse. Tant pis pour la subtilité, tant pis pour le kimono, et tant pis, j'aurais des bleus aux bras et aux cuisse. Je cours vers la sortie, en me cognant au passage dans le mur, tant pis.

"Merde! Ca s'ouvre pas! Faut la clef!"

Mérine s'exprime en Français, Japonais, Allemand, Anglais ou |par signes|.

Sauney de Never Utopia

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyMer 26 Juin - 15:28
Vika


SORS SORS T AS PLUS DE TEMPS !




C'était un peu fouillis. Elle s'était précipité à la suite de Cheyenne qui avait decelé l'ouverture dans le tableau. La clé avait donc deux usages. La demoiselle corbeau fut donc soulager d'entendre les deux humaines s'activer. Il fallait croire qu'elles allaient réussir à s'enfuir avec les hybrides.

La lumière s’éteignit, tout du moins, se fit assez faible pour figer Vika le temps d'y voir quelque chose. Les bruits dans les murs n'étaient pas rassurant, mais les bruits de course dans la pièce d'à côté la ramena à la réalité. La clé ne voulait plus sortir. Elle la tira sans succès, changea de tactique pour la retourner dans l'autre sens. Cette fois, c'était bon, et elle sera fort son poing sur l'objet métallique, juste au moment où Mérine leur criait de revenir avec la clé. On a encore eu de la chance, car elle entendit le bruit distinctif de la porte de la prison qui se refermait.


"Finissons-en", lança-t-elle à Cheyenne qui patientait encore non loin d'elle, bien que visiblement tendue (et grossière !)

Elle joignit les actes à la parole, revenant à petite foulée vers la porte de la sortie, prenant bien garde à ne pas lâcher la clé dans sa précipitation. Elle l'enfonça sans ménagement dans la serrure, jetant un coup d'œil rapide à ses trois comparses qui trépignaient devant la porte.



"En esperant que ce soit enfin terminé"laissa-t-elle échapper entre ses dents.

De toute façon, vu le compteur fou, soit elles sortaient maintenant, soit la défaite les attendait. Elle tourna la clé en priant mentalement des dieux corbeaux qui n'existaient que dans sa tête. Faites que la porte s'ouvre.





PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 EmptyVen 28 Juin - 11:21
PNJ
Et le dieu corbeau exhaussa son veut, à moins que ce n'était tout simplement la bonne manière d’en terminer. Une fois la clef tournée dans sa serrure, la porte de sortie s’ouvrit sans autres artifice. Cet accès, à présent ouvert, dévoila aux quatre joueuses une autre pièce... Pas de panique, ce n’était qu’une pièce vide, qui menait d’un côté vers l’entrée et de l’autre vers les vestiaires. Toutes les lumières se rallumèrent. Elles avaient bel et bien réussi à vaincre le jeu.
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 Giphy


Aliena les attendant face à la porte et les invita à sortir du jeu avant de s’incliner.  

-Félicitation ! Vous avez réussi ! Si vous pouvez à présent récupérer vos affaires ici et nous vous offrons une boisson fraiche pour vous remettre de vos efforts.  

L’hybride lupine désigna tours à tours les vestiaires sur le côté puis de petites bouteilles d’eau disposées sur un comptoir. Elle referma ensuite la porte d’où l’équipe venait de sortir, leur laissant le temps de se rafraichir et récupérer leurs affaires. Une fois chacune prête, elle les invita à la suivre jusqu’à l’accueil.  

-A nouveau, nous vous félicitons pour votre réussite, nous avons estimé que moins d’un cinquième des groupes réussirait entièrement l’expérience. Nous espérons que cette dernière vous ait plu et que vous ayez passé un agréable moment.  


L’hybride se rendit derrière son bureau et en sortis 4 tickets portant un même numéro, mais auquel elle avait rajouté leurs noms d’une belle calligraphie. Elle les distribua, en essayant de donner à chacune le ticket avec le bon nom.  

-Les résultats seront annoncés plus tard dans la soirée, pour pouvoir réclamer vos prix, nous vous demandons de bien garder ces billets. Je vous conseille de les garder précieusement, vous avez actuellement l’un des meilleurs scores.  

Aliena s’inclina bien bas pour les remercier et les saluer.

-Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaite de très agréables festivités.  

Elle les relâcha ensuite pour qu’elles puissent partir et profiter de leurs journées.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 4 Empty
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Encore un coin de plus... (Feat Aumérine Lefèvre)
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» Hope Knight - Relations
» I'm BACK ! | Hope Knight
» Tu es comme moi : Tu as des ailes, mais tu n'es pas libre .... [PV Vika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: