|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]

PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMar 3 Juil - 13:30
PNJ
Bienvenue à tous pour cet espace game !

Avant de se lancer inrp je voulais vous rappeler quelques petites choses qui vous seront utiles pour le déroulement de l’event. Je ne vais pas vous donner d’ordres à respecter, à vous de vous débrouiller. Pour les phases de fouilles, un dé a été mis en place afin de donner quelque chose d’un peu interactif. Un plan va vous être fourni et il faudra penser à me préciser dans vos messages où est-ce que vous tentez de trouver des indices. Si vous souhaitez lancer un dé n’oubliez pas de cliquer sur « Prévisualiser » avant de poster votre message. Sans cela vous n’aurez pas accès à l’interface du lancer. Petite capture d’écran pour rappeler à tout le monde où cela se trouve :

Spoiler:

En fonction du résultat obtenu lors de votre lancé des indices vous seront donnés. Mes messages suivants seront postés sous hide afin que l’autre équipe n’ait pas accès à vos indices si jamais vous les prenez de vitesse. Les indices pourront être sous forme d’images alors n’hésitez pas à me contacter par MP ou sur Discord (ici Kisui pour l’animation o/) si jamais vous remarquez que les images n’apparaissent pas.

Sur ces bonnes paroles, c’est parti !
Amusez-vous bien (:





Que la partie commence !

Avant toute chose, quelques explications.



La fête de la Sumida commençait à être bien animée. Il n’était pas encore très tard, à peine 18h mais Aliena attendait son premier groupe de joueurs. L’hybride lupine portait un kimono rose orné de fleurs d'un bleu profond réhaussées de blanc. L’habit était fermé par une bande de tissus bleue elle aussi et ses cheveux blonds était retenus en arrière dans un chignon serré. Son hybridation restait néanmoins flagrante de part les deux oreilles noires qui dépassaient sur le dessus de son crâne. Elle vit que les joueurs de sa collègues étaient déjà arrivés tandis que les siens se faisaient attendre. Ses joueurs finirent par arriver, certains en groupe, d’autres seuls. Elle sourit à chacun et, une fois qu’ils furent tous rassemblés, commença son speech.

- Bienvenue pour cet escape game ! Avant de vous lancer dans la pièce qui vous accueillera nous allons nous installer autour d’une table pour mettre à plat quelques règles. Si vous voulez bien me suivre.

Elle ponctua sa dernière phrase d’une courbette, priant pour que personne ne se vexe de se voir donner des instructions par une hybride. Elle ne faisait que son travail et espérait que tous les clients d’aujourd’hui le comprendraient. Elle désigna une table ronde en bois autour de laquelle étaient disposées suffisamment de chaises pour que tout le monde s’installe. Ils passèrent devant un autre groupe, déjà installé. Elle proposa ensuite à ses joueurs des rafraîchissements. Aucune boisson alcoolisée n’était disponible mais elle pu rapporter eau ou sodas à qui en avait fait la demande. Après quoi, elle commença à donner les quelques consignes élémentaires, celles qu’elle donnait à tous les groupes. Peut-être que des questions de la part des joueurs la pousserait à développer par la suite, elle verrait bien.

- Alors, je ne sais pas si c’est une première pour vous tous ou si certains ont déjà pris part à ce genre d’activité mais je vous rappelle quelques règles. Tout ce qui est fixé au sol est fait pour rester en place. Si vous ne pouvez pas ouvrir un tiroir sans forcer c’est qu’il ne doit pas être ouvert. Concrètement, quelle que soit la situation, vous n’aurez pas besoin de forcer pour que les mécanismes s’enclenchent ou pour trouver des indices.

C’était là le point le plus important. Il fallait que leur stand survive toute la nuit. Ils n’avaient créé qu’une seule salle mais en double. Cela permettait de faire tourner deux groupes en même temps. La féline ne se laissa pas perturber et continua.

- Sur le mur à côté de la porte par laquelle vous allez entrer se trouve un interphone. Si je vois que vous êtes en difficulté je pourrais vous donner des indices, de même que vous pourrez m’en demander si vous ne parvenez pas à trouver la suite du parcours. Bien évidemment, le but étant de faire un score parfait pour être la meilleure équipe de la Sumida. Demander des indices vous fait perdre des points et donc, potentiellement, des places dans le classement de fin de soirée.

Elle savait que certains n’étaient absolument pas là pour gagner quoi que ce fût mais d’autres pouvaient être intéressés par les différents prix proposés par les partenaires de l’événement. Personne ne savait avec précision de quoi il s’agissait mais les montants alloués avaient été donnés, attisant les convoitises. Aliena offrit son plus beau sourire à ses joueurs.

- Si vous n’avez pas de questions particulière, nous pourrons nous diriger vers la salle et lancer la partie.

Elle préférait faire concis dans les explications, tant pour ne pas risquer d’en révéler sur la salle par mégarde que pour ne pas ennuyer son public.


xLittleRainbow



Dernière édition par PNJ le Mer 4 Juil - 18:48, édité 1 fois
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMar 3 Juil - 15:51
Vika


Une équipe féminine.




Vika aimait bien la fête de Sumida. Si elle n'était pas certaine du pourquoi de celle-ci, le simple fait de pouvoir se balader en kimono sombre, un masque de tengu sur le visage et ses grandes ailes noires déployées, était un plaisir bien particulier, qui faisait peur aux enfants et faisait sourire certains adultes. Et les feux d’artifices étaient toujours très jolis. D’habitude, elle accompagnait Johan, mais il était à Tokyo pour la semaine, et aucun de ses contacts habituels n’avaient demandé à l’avoir à sa place, si bien qu’elle était seule pour la soirée.

Les autres hybrides de la maison pouvaient également assister à la fête, mais elle, ainsi que certains autres privilégiés, avaient un peu plus de liberté. C’est en flânant entre les stands qu’elle était tombé sur l’escape game. Bien qu’un peu intimidée à l’idée d’être enfermée dans une pièce avec des inconnus, le principe l’amusait beaucoup, et elle avait inscrit son nom dans la première colonne en retenant bien l’heure. Elle serait la première à faire le pied de grue de son groupe !

A l’heure dite, elle fut donc accueillie par une jolie hybride, de loup ou affilié, qui lui demanda d’attendre l’arrivée du reste de son groupe, ce que Vika fit sans se plaindre. Ils furent trois à la rejoindre.

Il y avait deux humaines, vraisemblablement pas japonaises, l’une aussi blonde que les cheveux de la demoiselle corbeau étaient noirs, et l’autre avait les cheveux roses, ce qui était suffisamment étrange pour se suffire à soi-même comme description. Vika les salua d’un signe de tête timide, et un léger sourire. C’était toujours compliqué avec les humains, plus encore les humaines, quand elle n’avait pas été présentée de près ou de loin par son maitre. D’autant qu’elle occupait l’espace, égalant la demoiselle aux cheveux roses en taille. Mais c’était surtout ses ailes qui se voyait.

Et en parlant d’aile, la quatrième participante était une hybride ailée, elle aussi. Mais elle n’en avait qu’une seule. Ne pouvant présumer de l’explication, elle ne porta aucun jugement, trouvant juste que c’était surement un peu triste pour elle. L’hybride présentait plus de trait aviaire qu’elle, mais pas seulement, si bien que Vika y vit une hybridation double sans en identifier les animaux exacts. Elle la salua également d’un signe de tête et d’un sourire, un peu moins gênés cependant. Quatre demoiselles donc. Cela promettait.

L’hybride canin les guida à l’intérieur en leur expliquant les règles, qui était en somme plutôt simple. Ne rien casser et ne pas se servir de l’interphone si on voulait gagner. Ainsi, elle ne posa qu’une question très simple, après s’être présentée en s’inclinant :  


« Bonsoir ! Je m’appelle Vika. Je n’ai qu’une simple question : est-ce qu’il y aura assez de place pour que je ne risque rien d’abimer avec mes ailes ? Même repliées, elles prennent un peu de place. »



Spoiler:
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMer 4 Juil - 7:23
Aumérine Lefèvre
La fête de Sumida... Je savais même pas ce que ça signifiait, même si j'imaginais que ça correspondait à a fête de l'été, un peu comme la fête de la musique. C'était sympa, j'avais l'impression d'être dans un dessin animé. Enfin, pour les sons et les couleurs autour, parce que le kimono... Il y avait un stand de location qui proposait des kimonos aux touristes, et j'en avais pris un pas cher. Une hybride m'avait aidé à le mettre, et... c'était un cauchemar. Le truc était peut-être joli, mais c'était serré, la ceinture avait beau être en coton absorbant, elle me faisait transpirer super fort et c'était impossible de marcher à grand pas avec ce machin! Sous couvert de "joliesse", ce truc était un prétexte de domination masculine pour empêcher les filles de filer à l'anglaise! en plus de ça, le sac à dos ruinait un peu le concept du kimono, mais bon, fallait bien que je garde mes papiers et mes sous sur moi!

Enfin, bref, de toutes façons, je l'avais payé pour la soirée, j'm'y ferai pas reprendre alors je finissais d'assumer ma connerie. Et du coup je déambulais dans les rues festives. Inconvénient quand on est toute seule, c'est un peu plus difficile de connaitre. Et si, en deux semaines que j'étais là, mon japonnais avait fait des pas de géants, et que je comprenais ce qui se disait autour de moi, je me sentais quand même un peu mal à l'aise d'être là seule sans connaitre personne.

Quand j'avais vu le stand d'escape game, je m'étais approchée un peu intriguée. L'hybride qui tenait le stand m'avait expliqué ce qu'il y avait écrit, et j'avais demandé si je pouvais être rajoutée à un groupe déjà presque complet. En france, je sais que les gens viennent ici en groupe, du coup me greffer... Et le fait de passer 1h à peu près à chercher, à réfléchir ensemble, ça aidait à socialiser, assez peut-être pour passer le reste de la soirée avec... ou au moins pour que je m'amuse. J'étais la dernière inscrite du groupe, qui commençait dans un quart d'heure à peine. Le temps pour moi d'aller là où personne ne pouvait aller pour moi (enfin, d'abord de chercher l'endroit), et je revenais vers le stand en même temps qu'une femme aux cheveux rose. Est-ce que c'était une hybride, comme la serveuse du yummi? Il y avait déjà une femme-oiseau, et nous rejoignis en dernier une femme qui m'évoquait un personnage de jeu vidéo, à part qu'elle avait des oreilles en plus. Et qu'elle n'avait pas l'air aussi déséquilibrée (physiquement parlant s'entend) que le héros du dit jeu, avec sa seule aile.

D'un sourire un peu timide, je saluais les 4 femmes (oui, 4, l'explicatrice aussi), et m'asseyais. J'étais heureuse de voir que c'était un groupe que de femmes. Est-ce que c'était le hasard, ou une gentillesse de l'organisation? en soit, OSEF. La femme expliquait le principe de l'escape game. Je connaissais, j'en avais fait un, une fois. Bon, ça avait duré 5 minutes, et on s'était fait engueulé, parce que Nicolas avait fait le con, mais c'était drole. Des points? Des cadeaux? Des cadeaux! Ca j'avais pas trop tiqué au début mais oui oui oui des cadeaux! hein quoi? Monoobsessionnelle? Mais c'est des cadeaux! Hum.

Le moment des questions. D'abord, c'est la femme qui était déjà là à mon arrivée, qui souligne le problème des ailes. C'est vrai qu'en plus elles sont deux dans ce cas. Je ne dit rien, je laisse l'accompagnatrice répondre, mais à mon avis, ils ont prévu les choses. Je veux dire, statistiquement parlant,plus de la moitié de la population est hybride, sur cette île, non? Ensuite, c'est moi qui lève la main. Primo, comme Vika, me présenter. On va opter pour mon diminutif, hein?

"Appelez moi Mérine. J'ai 2 questions... On peut utiléser nos téléphones, google et tout ou c'est feuille crayones fourni? Et pour les autres... Est-ce que vous savez lire les kanjis?"

Ma grimace sur la dernière phrase est un peu honteuse. Je m'améliore hein, mais j'annone encore trop et je confonds... Pour le téléphone, c'est pareil. Je me doute que les indices peuvent faire référence à plusieurs cultures. Et au passage, une petite partie de mon cerveau qui me dit "et puis y a TELLEMENT de choses que permet un téléphone..." C'est vrai, c'est pas comme si certains faisaient pas détecteurs de métaux.. M'enfin, faut des bons téléphones, pour ça, le mien, j'ai un doute.

Spoiler:
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMer 4 Juil - 16:03
Hope Knight

Une semaine s'était écoulée depuis que tu avais proposé à Cheyenne de l'héberger temporairement. Une semaine depuis le "clash" avec Juna. Une semaine depuis que la violence chez ton amie, avait refais surface. Tu n'avais nullement été effrayée, tu n'avais pas réfléchi, tu t'étais interposée entre les deux pour l'arrêter dans sa folie. Tu la connaissais suffisamment pour savoir de quoi elle était capable, et une semaine après ses événements, l'hybride présentait toujours une belle cicatrice sur son arcade, qui tardait à se cicatriser correctement. Tu ne connaissais pas encore bien Cheyenne, tu savais juste qu'elle avait été une combattante d'arène et qu'elle montrait souvent de l'agressivité. Tu le sentais, elle était amplie de haine et de colère et l'altercation avec Juna au sujet de Athenais, n'avait rien arrangé.

Cheyenne respectait cependant ton loft et tes règles, tu ne lui imposais rien d'autre. Elle était libre de sortir comme elle le souhaitait, tu lui apportais juste ton aide comme tout membre du FALH l'aurait fait. Quand à ton amie, il te tardait d'avoir une petite discussion avec elle au sujet de son hybride. Tu l'avais bien remarqué, elle éprouvait des sentiments forts à l’égard de cette louve aveugle, mais tu t'inquiétais pour Juna. Tu l'avais connu lorsqu'elle avait perdu son amoureuse à l'époque où vous faisiez parti de la même bande.

La fête de la Sumida avait lieu ce soir-là. Tu ne connaissais rien à cet événement typiquement japonais, tu avais d'ailleurs encore beaucoup de progrès à faire pour maîtriser ne serait-ce que la langue japonaise. De part ton passé, il t'arrivait de mélanger des mots anglais et français en plein milieu de tes phrases, le tout avec un accent australien. Tu ne pouvais renier tes origines. Tu avais donc seulement entendu parler d'un Escape Game qui était proposée. Quelque chose qui te tenterait bien, tu pourrais du même coup tester un peu Cheyenne en situation réelle. Tu y avais beaucoup réfléchi et tu t'étais demandé si elle pouvait faire une bonne partenaire de mission pour toi. Tu allais d'abord étudier ses capacités, puis tu en toucherais deux mots à Juna. Bien sûr, tu n'avais aucunement l'intention de devenir la maîtresse de l'hybride, sauf si cela devait la sauver d'une situation délicate.

Vous étiez arrivées en moto, il y avait déjà beaucoup de monde et le parking à proximité de la plage était bondé. L'avantage des deux roues, c'était que tu n'avais aucune difficulté à garer ton bolide. Beaucoup de personnes étaient venues vêtues en Yukata, tenue traditionnelle japonaise. Pour ta part, tu étais habillée comme à ton habitude, en véritable garçon manqué. Débardeur et chemise militaire ouverte, un trailli en guise de pantalon et des boots aux pieds. Comme toujours, tu ne passais pas inaperçue avec ta coiffure asymétrique et la couleur singulière de tes cheveux blonds que tu teignais depuis longtemps en un rose pâle. Cheyenne et toi vous aviez été obligées de demander votre chemin parmis les stands afin de ne pas vous perdre et d'arriver à destination rapidement. Une fois devant l'Escape Game, tu avais inscrit ton nom ainsi que celui de l'hybride qui t'accompagnait. Pour sa sécurité, tu te ferais passer pour sa maîtresse si il le fallait. On vous donna une heure pour le début. Tu proposas alors à Cheyenne d'aller boire quelque chose dans un stand avoisinant en attendant. Tu mourrais de soif avec cette chaleur.

Peu de temps avant le commencement, vous aviez rejoint l'entrée. Vous seriez apparemment quatre et que des femmes. Deux humaines, deux hybrides, et d'aprs ce que tu pouvais constater, vous étiez toutes bien différentes. Tu restais silencieuse comme à ton habitude, tu te contentais d’observer l'autre hybride possedant ses deux ailes, contrairement à Cheyenne et elle ne semblait pas non plus découler de plusieurs espèces. L'autre humaine, lorsque tu posas ton regard froid sur elle, tu la comparas aussitôt à une poupée Barbie. Mais chacun son style et son apparence comme on dit. Tu ne la jugerais nullement sur son physique.

L'organisatrice, une hybride canidé, vous expliqua alors les règles dans un espace à part et plus tranquille. Tu n'avais aucune question, tout était très clair pour toi, même si tu n'avais jamais eu l'occasion de participer à ce genre de "jeu". L'hybride du nom de Vika posa une première question au sujet de l'espace dans la pièce, dans laquelle vous seriez confinées. Il est vrai que les ailes pourraient poser problème. Puis vint le tour de l'humaine, Mérine. Sa question te rendait plutôt perplexe et avec ton tact et ta franchise naturelle, tu ne puis retenir un commentaire.


- Utiliser un moteur de recherche, vraiment ? On peut tout aussi bien se servir de notre cerveau, non ? N'est-ce pas le but de ce jeu ?

Tu n'en rajoutais pas plus cependant, bien que dans ton fort intérieur, tu te disais que cette humaine-là avait l'air d'être née avec une cuillère en argent dans la bouche. Tu avais fait un effort considérable pour ne pas sortir cette réflexion. Mais tu le savais, vous devriez travailler en équipe afin de pouvoir élucider le mystère de cette salle. Juna te l'avais conseillé maintes fois d'apprendre à collaborer, mais tu étais une solitaire et tu avais toujours compté sur toi-même avant tout, même lorsque tu faisais partie de ton gang. Une fois que ce fût à ton tour de poser tes questions, tu n'y allas pas par quatre chemins, vous n'alliez pas y passer toute la nuit.

- Hope Knight. Je veux juste qu'on démarre cette partie, donc je n'ai aucune question.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMer 4 Juil - 18:24
Cheyenne
Cela faisait déjà une semaine que j'avais quittée le FALH après mon altercation avec la propriétaire de l'hybride que je pensais aimer d'amour; Athenais. Une semaine que j'avais passé entre le loft d'Hope et la profondeur des bois. Nous n'avions guère eu l’occasion d'échanger, d'apprendre à nous connaître. Je sortais la journée puis, rentrait le soir avec un repas que j'avais moi-même chassé ; une vie d'hybride sauvage hébergée par une humaine.

En ce début de soirée, la sucrerie était venue à ma rencontre pour me parler de la fête de la Sumida; ainsi que du jeu auquel elle voulait participer avec moi comme coéquipière. J'avais finalement accepté la requête de l'humaine, ce soir-là, l'envie de prendre l'air et de me défouler m'étant nécessaire.

J'avais cependant bien fait comprendre à l'humaine que le travail d'équipe n'avait jamais fait partie de mon vocabulaire, j'avais toujours combattu par moi-même, et l'idée de travailler avec un humain me restreignait quelque peu. J'avais traîné les pattes jusqu'à l’extérieur du loft, et comme Hope; j'étais habillé d'une façon bien masculine.

Ce soir, cependant, j'avais décidé de ressortir ma cuirasse de l'époque, celle qui m'avait toujours accompagnée lors de mes combats d'arène. Un court instant, ma mémoire avait été réanimés par ma violence d'autrefois, maintenant apaisé... Vêtue de ma cuirasse et d'un jean large, j'avais donc pris entre mes mains le casque que l'humaine me tendit.

Parfaitement adapté à mes longues oreilles, j'avais entouré les cale-pieds de mes serres, rabattant au maximum mon aile avant de m'accrocher à l'humaine en grimaçant. La tenir ainsi était quelque peu "honteux" pour moi, mais, tout comme Juna, la jeune femme à la chevelure rose aimait la vitesse. Passant ma langue sur mes lèvres encore blessées des coups de la propriétaire du FALH, je m'étais contenté de regarder le paysage...

Une fois arrivées à destination, mes oreilles avaient tout de suite affichés mon mécontentement ; j'étais ainsi, un hybride ronchon. Il y avait beaucoup d'odeur, trop de lumière... du bruit à me transpercer les tympans. Plongeant mes mains dans les poches de mon jeans, je m'étais contenté de suivre l'humaine jusqu'aux inscriptions du "jeu" dont je ne connaissais guère les règles.

À deux, nous ne passions pas inaperçu. Hope et ses cheveux roses, moi et mes cheveux fuchsias, beaucoup de regards s'étaient attardée sur les deux femmes que nous étions. Des regards, des paroles indiscrètes à cause de ma cuirasse, de mon aile en moins, rappelaient à certaines les arènes... qui sait, peut-être avait-il de habituer des combats ici qui se rappelait de moi ? à l'époque...

Hope pour ma sécurité du alors se faire passer pour ma propriétaire, des paroles qui m'avaient arrachés un sourire narquois. Une fois les inscriptions terminées, autour d'un verre, j'avais prononcé à l'humaine.

« Nous ne sommes pas si différentes l'une que l'autre physiquement sucrerie... on va croire de toi que tu es une maîtresse excentrique qui a teint son hybride... » Admettais-je en riant, mon verre d'eau entre les mains.

Finalement, quelque temps plus tard, nous commençâmes à rejoindre l'entrée du "jeu" et, d'apprendre que l'équipe serait non d'Hope et moi mais de deux autres personnes, me fit gronder dans la foule. Sérieusement ? Il était question de faire équipe avec une poupée et ... une hybride qui elle, disposait encore de ses deux ailes, j'avais envie de vomir.

L'organisatrice, une hybride canidé, vous expliqua alors les règles dans un espace à part, j'avais suivie vaguement, ne comprenant pas grand chose sur ce "jeu" mais, je comptais sur Hope pour me guider, je n'avais alors aucune question.

« Bonsoir ! Je m’appelle Vika. Je n’ai qu’une simple question : est-ce qu’il y aura assez de place pour que je ne risque rien d’abimer avec mes ailes ? Même repliées, elles prennent un peu de place. »

« Si ça pose réellement un problème, que dirais-tu que je te les arraches ? » prononçais-je à l'hybride en montrant les crocs, ne me montrant guère sympathique avec ma nouvelle coéquipière du soir.

« Appelez moi Mérine. J'ai 2 questions... On peut utiliser nos téléphones, google et tout ou c'est feuille crayons fourni? Et pour les autres... Est-ce que vous savez lire les kanjis? » Prononça la poupée

« Utiliser un moteur de recherche, vraiment ? On peut tout aussi bien se servir de notre cerveau, non ? N'est-ce pas le but de ce jeu ?  Hope Knight. Je veux juste qu'on démarre cette partie, donc je n'ai aucune question. »
Répondu Hope, me faisant rire.

« Cheyenne, aucune question » Admettais-je alors en croisant les bras sur ma poitrine.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMer 4 Juil - 18:46
PNJ
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyJeu 5 Juil - 13:49
Vika


On commence bien.




Il y avait une légère tension dans l’air. Mais vraiment, vraiment légère. L’équipe manquerait de cohésion, c’était le moins que l’on pouvait dire. Mais ce ne serait pas de sa faute. Elle ignora la remarque de l’hybride jalouse, haussant simplement les épaules, et si elle voulait vraiment lui arracher les ailes, elle risquait d’y perdre bien plus que la demoiselle corbeau. Elle pouvait donc montrer les crocs autant qu’elle le souhaitait, tout était filmé, et elle se ferait un plaisir de voir son maitre trainer les deux femmes devant un juge. Et si elle pouvait lui casser quelques crocs au passage, elle n’en serait que plus ravie.

Mais elle repoussa les vibrations qui la prenaient d’habitude avant de monter sur le ring, elle n’était pas là pour se battre, quand bien même on la provoquait. Elle remercia la louve de sa réponse, et elle se rapprocha instinctivement de la jeune blonde, qui avait eu aussi droit à sa remarque acerbe. Elle ne comprenait que moyennement les intentions des deux femmes aussi agressives. Quel était l’intérêt de faire un jeu d’équipe si le premier réflexe qu’on avait était de sauter à la gorge des gens ? Enfin, elles seraient bien vite forcer de coopérer, puisque chacune d’entre elles allait vraisemblablement trouver des indices, et qu’il faudrait les partager pour avancer. Elle glissa donc à Mérine.


« Je pourrais lire pour vous si c’est nécessaire. N’hésitez pas à me le demander.»

Elles s’engouffrèrent ensuite dans la pièce. L’ambiance était intéressante, même si Vika doutait qu’elle ne se retrouve un jour dans une situation de ce genre. Il fallait être sacrément bête pour s’attirer les foudres de quelqu’un d’aussi influent. Mais cela rendait les choses excitantes. D’une certaine manière, cela signifiait que leur incapacité à s’enfuir à temps était synonyme d’une mort virtuelle. Et Vika n’aimait pas vraiment mourir, même virtuellement.

Elle se laissa quelques secondes pour observer la piece. A priori, il y avait deux issues. Une porte et une fenetre. Celle-ci étant fausse, ne restait qu’une porte coulissante. La porte principale donnant sur la présumée réception et il était peut-être compliqué de pouvoir réellement partir par là. Mais ce n’était que des suppositions et elle y jeterait de toute façon un œil à un moment ou un autre. Et comme il serait beaucoup trop simple de commencer par les portes, Vika choisit plutôt de s’intéresser aux autres meubles. Le plus évident se trouve donc être le bureau, qu’elle examine sous toutes les coutures, regardant à sa surface, à la recherche d’une clé, d’un carnet ou d’un bloc note, ou encore dans les tiroirs qui acceptent de s’ouvrir. Et qui sait, elle regarderait en dessous, des fois que le Don Jarrow ne soit un amoureux des boutons secrets, comme Giovanni dans pokemon. Elle signifia au reste du groupe ce qu’elle faisait, mais se retint de donner une quelconque directive, qui non seulement augmenterait la tension, mais qui de toute façon ne serait pas forcement écouter. Elle restait à disposition de Mérine si elle avait besoin d’elle également.




Je ne sais pas où il va apparaitre, mais je fais un lancé pour la recherche dans le bureau
Créateur
Profil : MP : Email :
Site web : https://maitreouneko.forumactif.org
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyJeu 5 Juil - 13:49
Créateur
Le membre 'Vika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] 4ck9
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyJeu 5 Juil - 16:10
Aumérine Lefèvre
Eh ben ça semble bien parti tout ça! La moitié de l'équipe qui rabroue l'autre... Pour rien, parc que moi en tout cas, j'les ai pas agressées, et j'pense pas que la fille corbeau non plus (mais elle je sais pas alors je peux pas parler pour elle...). Donc déjà, y en a une qui propose d'arracher les ailes de l'autre. Bien sur, bonne idée, ça va vachement servir... et l'autre qui me signale, presque méprisante qu'on est là pour se servir de nos cerveaux. Merci choupette mais je sais faire, j'ai passé 2 ans en hopital psy pour apprendre, et le mien est probablement plus développé que le tien... Non, évidemment que je ne dit pas ça. Je suis une gentille petite fille, moi. Les gentilles petites filles ne répondent pas par la violence, surtout quand en plus elles savent pas se battre. Les gentilles petites filles, elles haussent les épaules, et elles se foutent des crapaux. nah.

J'ai un peu de mal à laisser mon sac. Après réflexon, je pose mon portable, ok, mais je garde quand même le reste. Pourquoi? Parce que vu comment ça peut tourner, le petit flacon d'huile essentielle de lavande, ça peut servir... et pas qu'à lancer à la tête de quelqu'un agressive. Un sourire et un hochement de tête pour remercier la proposition de Vika, et je suis le reste du groupe. Et arrivée dans la salle, je confirme que le téléphone, j'apprécierait. Pourquoi? Parce que la pègre des années d'après guerre, c'est pas mon sujet de prédilection... Et que j'aimerai bien en savoir un peu plus sur le contexte...

Vika, elle, elle s'en fout complet. Elle commence à fouiller le bureau. Et je ne serai pas étonnée que sitôt que j'aurais dégagé le passage, hope et cheyenne en fassent autant pour ne pas perdre de temps. Je m'efface pour les laisser passer, et je prends une seconde pour analyser la pièce.

"Bon, si j'étais chef de la pègre... Fan de mafiosi... Où est-ce que je cacherai une issue secrète pour me planquer en cas de soucis..."


Je parle à mi voix, pour moi, et en français. Comme d'habitude, formuler mes pensées m'aide à les ralentir assez pour pouvoir les suivre, et ne pas m'éparpiller. et en même temps, je fais doucement le tour de la pièce en tapant délicatement contre les murs à diverses hauteur, à la recherche d'un endroit qui sonnerait creux. J'ai un doute sur si ça peut marcher, ce truc, parce que... Ben c'est un stand, temporaire, et tout. Après, c'est Togi, et pas une asso française fauchée qui utilise des paravents de tissus en guise de mur pour occuper les gosses d'un hopital. Et puis si je tente pas... Ca et une trappe sous la moquette me sembleraient logique. Après, je me doute qu'il faudra trouver comment ouvrir, mais c'est une autre question.
Créateur
Profil : MP : Email :
Site web : https://maitreouneko.forumactif.org
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyJeu 5 Juil - 16:10
Créateur
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] 3s8j
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyJeu 5 Juil - 18:40
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyVen 6 Juil - 15:08
Hope Knight

« Nous ne sommes pas si différentes l'une que l'autre physiquement sucrerie... on va croire de toi que tu es une maîtresse excentrique qui a teint son hybride... »

A ces mots que Cheyenne avait prononcé alors que vous vous rafraîchissiez avec un verre dans un autre stand, tu n'avais rien répondu, tu restais perplexe et ... il était difficile d'arriver à t'arracher ne serait-ce qu'un sourire.

« Si ça pose réellement un problème, que dirais-tu que je te les arraches ? »

L'hybride s'était montrée un peu trop agressive pour le coup et tu avais alors donner un coup de coude dans ses côtes. Rien de bien douloureux, juste pour lui rappeler que ce n'était pas le but, mais si en ton fort intérieur, tu te demandais si ça ne l’amusait pas au final de faire "régner" sa terreur.

- Je vous présente mes excuses pour avoir oublié de préciser ce point. Je vous demanderai de laisser vos téléphones portables et tout papier-crayon ou autre dans un vestiaire. Vous pourrez aussi y laisser vos sacs pour ne pas être entravés dans vos mouvements lors de la partie. Seuls les supports fournis dans la pièce doivent être utilisés.

Tu n'aimais pas particulièrement l'idée de laisser ton téléphone portable à la portée de tous. Surtout auprès de personnes dont tu ne connaissais rien. Ce n'est pas que tu étais spécialement dépende de cet objet, pour toi il n'était qu'un moyen de communication efficace. Mais il y avait dedans des informations concernant les membres du FALH. Tu choisis de l'éteindre avant que tu n'ais l'obligation de le déposer dans un vestiaire. Tu n'avais rien d'autres sur toi en terme d'objet. Le fait qu'en plus tu doives faire confiance à une parfaite inconnue pour garder ton téléphone, ne t'enjouais pas. Tu étais bien aise d'avoir eu la bonne idée de l'éteindre au final. L'hybride vous mena ensuite devant la porte de l'endroit où vous seriez vraisemblablement enfermées.

- Vous allez entrer dans le bureau d'Eric Jarrow, à la tête de la pègre de Togi il est plus connu sous le nom de Don Jarrow. Cet homme ayant un faible pour l'ambiance mafieuse qui pouvait régner aux USA entre les années 1990 et 1950 ne soyez pas surpris si vous retrouvez ces codes un fois à l'intérieur. Don Jarrow vous a invité pour une réception avant de vous désigner tous les quatre pour l'attendre dans son bureau "pour affaire" vous a-t-il dit. Cependant, vous sentez qu'il y a anguille sous roche et préférez pouvoir ressortir d'ici avant que la patron ne revienne.

Un contexte comme un autre pour ce genre de jeu, du moins c'est ce que tu te disais. Ce genre de situation ne t'effraierait pas le moins du monde dans la réalité. Tu t'étais souvent sortie de bien pire en vivant dans la rue et en traînant avec ta bande.

- Je pourrais voir tous vos faits et gestes grâce aux caméras installées à l'intérieur. Si vous avez besoin d'un indice décrochez simplement le combiné et parlez, je vous entendrez. Rappelez-vous, vous devez sortir d'ici le plus rapidement possible.

"Chouette, souriez vous êtes filmées !" Tu te contentas ensuite de suivre le groupe à l'intérieur de la salle en question, observant dans un premier temps, les meubles et objets divers présents. Tu remarquas bien évidement une fenêtre et une autre porte, apparemment coulissante, mais tu ne t'y attarderais pas pour le moment. Une élément avait rapidement retenu ton attention.

L'hybride ailée, Vika se dirigeas vers le bureau sur lequel elle concentra ses efforts. Bien au moins, elle n'avait pas choisi ton objectif. Tu perçus faiblement les paroles de l'autre humaine, Mérine, cette dernière étant entrée juste avant vous. elle aussi prenait le temps de tout observer.

"Bon, si j'étais chef de la pègre... Fan de mafiosi... Où est-ce que je cacherai une issue secrète pour me planquer en cas de soucis..."

Tu n'eus pas de mal à reconnaître la langue française, même si tu n'entendis pas tout puisque la jeune femme marmonna plus pour elle-même. Elle n'avait pas besoin de savoir pour le moment que tu comprenais parfaitement cette langue, tu avais vécu tant d'années en France. Mérine s'intéressa au mur pour le moment, tu pus donc rejoindre le but que tu t'étais fixée. La bibliothèque. Il y a plusieurs raisons à cela, la principale est que tu est une fervente lectrice, tu aimes les livres et tu sais de surcroît, qu'il peuvent cacher bien des choses ...

Non, tu ne pensais pas à un passage secret, c'était trop gros à tes yeux, trop évident, trop facile. Tu t’imaginais plus à un indice glissé quelque part ou un objet qui pourrait servir, qui sait. Tu déplaçais donc chaque livre, les penchant vers le bas en écartant rapidement les pages pour voir si quelque chose en tomberait. Tu n'oubliais pas non plus de regarder les probables "bibelots" qui trônaient parfois sur les étagères d'une bibliothèque, entre deux rangées de bouquins. Tu ne faisais plus attention ni à tes deux coéquipières inconnues, ni à Cheyenne. Tu savais qu'elle devait chercher de son côté, ce qui serait sans nul doute plus efficace.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyVen 6 Juil - 15:08
PNJ
Le membre 'Hope Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] 4ck9
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyVen 6 Juil - 22:06
PNJ
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptySam 7 Juil - 10:13
Cheyenne

- Vous allez entrer dans le bureau d'Eric Jarrow, à la tête de la pègre de Togi il est plus connu sous le nom de Don Jarrow. Cet homme ayant un faible pour l'ambiance mafieuse qui pouvait régner aux USA entre les années 1990 et 1950 ne soyez pas surpris si vous retrouvez ces codes un fois à l'intérieur.

Elle laissa passer un léger silence alors que j'apportais mes doigts à mon menton. Rapidement, mes sourcils se froncèrent; je ne comprenais absolument pas le contexte de ce "jeu". Il faut dire que je n'étais pas du tout instruite... Depuis toute petite, je n'avais appris qu'une seule chose; me battre.

- Don Jarrow vous a invité pour une réception avant de vous désigner tous les quatre pour l'attendre dans son bureau "pour affaire" vous a-t-il dit. Cependant, vous sentez qu'il y a anguille sous roche et préférez pouvoir ressortir d'ici avant que la patron ne revienne.

Le contexte posé, je me mise à hocher la tête pour moi-même, lâchant mon menton avant de lancer un regard à sucrerie, sans avait elle comprit le contexte elle... c'était son "jeu" après tout. Un bâillement m'échappant, je regrettais mon tapis de fourrure au loft.

- Je pourrais voir tous vos faits et gestes grâce aux caméras installées à l'intérieur. Si vous avez besoin d'un indice décrochez simplement le combiné et parlez, je vous entendrez. Rappelez-vous, vous devez sortir d'ici le plus rapidement possible.

Génial ! Un soupiré m'échappa alors que nous pénétrâmes toutes les trois dans la pièce. Rapidement, l'hybride ailé commença à partir en direction du bureau. L'humaine du nom de Mérine, marmonnant dans une langue que je connaissais pas, commença à faire le pic-vert contre les murs de la pièce.

Un court instant, je m'étais approché d'Hope pour voir ce qu'elle faisait mais, fouiller des livres n'était réellement pas mon fort. Avec une grimace faciale, je me mise à humer l'odeur de la pièce - encore une odeur que je n'aimais guère. J'observe mon espace, puis après une longue réflexion m'approche du tableau - lui aussi, aussi horrible que la pièce et l'odeur qu'elle en dégageait - Déposant mes mains sur celui-ci, je me mis à caresser le cadre du bout des doigts avant de le prendre de mes deux mains, et de le soulever pour essayer de voir, si, rien n'était caché à l'arrière - arrière du tableau comme mur.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptySam 7 Juil - 10:13
PNJ
Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] 3s8j
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyDim 8 Juil - 13:45
PNJ
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyLun 9 Juil - 11:20
Vika


Bredouille.




Vika n’était pas très fière. Elle n’avait rien trouvé d’intéressant pour le moment, mais elle n’avait fait qu’effleurer la surface de ce que ce bureau promettait. Si elle n’avait rien trouvé d’utile dans l’immédiat, elle pouvait poser quelques jalons pour les autres. Il y avait des tiroirs qui pouvaient s’ouvrir. Avec des clés vraisemblablement, si elle en jugeait par la serrure dessus. Sauf si c’était de la décoration également, mais ce serait un peu vache. Si quelqu’un trouvait une clé, on pourrait toujours essayer, hein !

« Le(s) tiroir(s) du bureau ferme(nt) à clé. Si jamais quelqu’un tombe dessus par hasard.»

Elle, elle continuait sa fouille minutieuse de ce qu’elle pouvait trouver sur le bureau. On pouvait cacher un indice dans un carnet, trouver un code sur un post it, une ouverture cachée. Les autres s’affairaient un peu partout. S’il n’y avait pas un réel esprit d’équipe, il y avait au moins la présence d’esprit de partager les tâches. La bibliothèque était une bonne idée, mais c’était aussi un gros morceau et à moins d’un coup de chance, Hope risquait de mettre un moment à la fouiller minutieusement.

L’hypothèse des murs était aussi à explorer, mais les mécanismes directement sur ceux-ci étaient plutôt un délire médiéval. Dans les films, les mafieux ont un peu plus de classe, si mécanisme de ce style il y avait, Vika pouvait parier que c’était lié à un tableau quelconque ou au bureau. Et malgré l’inspection de Cheyenne, le tableau se montrait des plus normaux. Tant pis, on aurait aussi pu y trouver un coffre avec combinaison. Tant pis ! Tout n’allait pas leur tomber dans le bec dès le début.


PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyLun 9 Juil - 11:20
PNJ
Le membre 'Vika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] 4ck9
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyLun 9 Juil - 17:02
PNJ
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMar 10 Juil - 7:15
Aumérine Lefèvre
Tout en faisant le tour de la pièce, j'en prends la température. L'armoire vitrée, le minibar... Au tout premier coup d'oeil, rien d'important, bien sur. Mais ce sont autant de lieux à vérifier plus tard. J'entends Adeuxailes annoncer pour les clefs, et ça me fait penser que le vase et le bustes sont des endroits ou on peut cacher un petit objet. Enfin, le vase, le buste serait à tourner d'un quart de tour, ou truc du genre pour ouvrir un mécanisme ça ne m'étonnerait pas. La bibliothèque est scannée par cheveux rose, le tableau par n'aquneaile, vu comment elle tourne le tableau doit avoir quelque chose. Faut juste en trouver le mécanisme d'ouverture. Oui je sais elles ont des noms, mais ils se mélangent un peu... N'empêche que voir la méthodologie de fouillage de bibliothèque, ça me fait sourire admirativement. Sur que si il y a un faux livre, un mécanisme, elle le trouvera!

Bref. J'finis mon tour sans succès, et je me dirige vers le vase, le buste et la fenêtre. Fouiller le vase, essayer de soulever le buste (et si ça marche pas de le tourner/incliner dans tous les sens, et y chercher un bouton) et examiner l'encadrement de la fenêtre (j'y crois pas trop mais sait-on jamais des fois qu'il y aie un petit mot au crayon "le code du labyrinthe supersecret se trouve ici!") Bref, ce qu'il faut pour m'occuper. Et je réfléchis en même temps. Le bureau, corbeau girl... Non, Vik quelque chose... Elle s'y casse les dents, on dirait... Je crains qu'elle ne se laisse aller à la frustration...

"Vickie,toi qui a une idée d'a quoi ressemblent ces clefs, tu pense que tu pourrais regarder au niveau d'une des armoires s'il y a quelque chose qui y ressemble? Si je trouve quelque chose je le poserai sur le bureau"


Comme souvent, quand je sais que je n'ai pas de "légitimité" à commander, j'ai le ton d'une petite fille, vous savez le ton que peux prendre une fillette de 8 ans pour vous supplier d'adopter le petit chat-trop-mignon-je-m'en-occuperai-promis? Bon, ben ça, en moins geignard quand même. Je ne veux pas commander, surtout pas. J'ai que quinze minutes d'expérience en escape game, après tout.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMar 10 Juil - 7:15
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] 3s8j
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMar 10 Juil - 11:23
Hope Knight

Un instant, tu avais senti la présence de Cheyenne auprès de toi, mais très vite, cette dernière s'était éloignée. Tu avais jeté un bref coup d’œil dans sa direction pour remarquer qu'elle se dirigeait vers le tableau accroché au mur.

Tu avais de ton côté commencé à fouiller méticuleusement la bibliothèque, cette tâche ardue ne te faisait pas peur, bien au contraire. Tu avais dans un premier temps examiner les divers petits bibelots qui traînaient ici et là entre deux rangées de bouquins. Tu n'y trouvas absolument rien. tu venais de t'attaquer aux livres, les feuilletant un par un, lorsque l'hybride, Vika, éleva la voix.


« Le(s) tiroir(s) du bureau ferme(nt) à clé. Si jamais quelqu’un tombe dessus par hasard.»

"Vickie,toi qui a une idée d'a quoi ressemblent ces clefs, tu pense que tu pourrais regarder au niveau d'une des armoires s'il y a quelque chose qui y ressemble? Si je trouve quelque chose je le poserai sur le bureau"
avait répondu la blondinette qui s'était à présent attaquée à un vase, un buste et une fausse fenêtre.

- Rien dans les bibelots de la bibliothèque, je vais voir si je trouve quelque chose dans les livres ou dans les recoins de ce meuble.

Tu continuais donc à renverser les bouquins en écartant leurs pages afin de voir si il s'y cachait quelque chose. La plupart d'entre-eux étaient des vrais, certains des faux. Pour ces derniers, tu t'entais de les ouvrir si c'était possible de le faire. Tu mettais du temps à tout examiner. Tu fis une pause à un moment donné afin de vérifier un autre endroit. Heureusement que tu étais suffisamment grande pour que ta main atteigne le haut de la bibliothèque sans avoir besoin d'aide quelconque. Tu passas donc la paume de ta main tout du long, récoltant au passage beaucoup de poussière, il ne devait pas souvent faire le ménage dans leur attraction apparemment. Une fois cette inspection terminée, tu retournas à la recherche d'indice potentiel au niveau des livres qu'il te restait encore à examiner.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMar 10 Juil - 11:23
PNJ
Le membre 'Hope Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] 81s9
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] EmptyMar 10 Juil - 23:19
PNJ
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] Empty
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un coin de plus... (Feat Aumérine Lefèvre)
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» Hope Knight - Relations
» I'm BACK ! | Hope Knight
» Tu es comme moi : Tu as des ailes, mais tu n'es pas libre .... [PV Vika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: