|
v
|
v
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 I'm BACK ! | Hope Knight

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight EmptyJeu 22 Fév - 21:00
Anonymous

I'm BACK


○ Je serai là d'ici 1h, ne t'inquiètes pas pour le transport, j'ai déjà contacté un taxis, à tout à l'heure !


D’un glissement de doigt, le message fut envoyé à ma sœur. Il faisait encore froid en ce mois de février et pourtant, j’avais décidé de rester sur le pont. J’admirais le paysage s’offrant à moi, grimaçant de temps à autre suite au vent glacial. Dans un soupire, je me mise à surfer sur le net, ayant changé de numéros, jusqu’à avoir supprimé chacun de mes comptes sociaux pour ne pas être retrouver par ma famille adoptive. Cela était d’un ennui… Je relevais alors mon téléphone, démarrant une application bien courante du nom de Snapchat.

De nouveau philtre était disponible alors, je me mise à prendre plusieurs clichés. J’étais habillée d’une robe beige en laine, de collant blanc ainsi que de petite botte en fourrure. Je supprimais les photos que j’estimais horrible, retouchant d’autre avant de les posters sur mes diverses pages, qu’est ce que je pouvais être à craquer…

Maintenant à l’intérieur du bateau, j’essayai de m’occuper du mieux que je pouvais, regardant quelque brochure, il fallait dire que j’avais plutôt hâte de rejoindre ma sœur. Combiens de temps ne l’avais-je pas vue… elle me manquait tellement et l’idée de la prendre dans mes bras me rendait toute chose, j’imaginais déjà son visage afficher ce côté froid que je lui connaissais tant.

n sourire aux coins des lèvres, le son du bateau annonce alors que ce dernier dépose l’ancre, enfin. Je regarde par le hublot, attrapant mes diverses valises, me faisant bien entendue aider par un jeune homme très courtois. Le sourire ne quittant pas mes lèvres, je me mets alors à descendre du bâteau, déposant pied sur Togi. De là, je me mets à regarder autour de moi, essayant de retrouver ma sœur malgré la foule.

Hope était grande, dix centimètres de plus que moi et… avait des cheveux roses, cela ne serait pas difficile à trouver, si ? Je me mets à grimacer, indiquant au jeune homme de déposer les valises ici. De là, je commence à écrire un message à ma sœur. ○

○ où es-tu ?

J’attends une réponse, puis prend difficilement mes valises, les trainants alors un peu avant de voir une chevelure rose. Un sourire aux lèvres, je lâche mes bagages, courant comme une enfant en direction de la jeune femme. La prenant dans mes bras, je me mets à frotter ma joue contre la sienne, toute heureuse et émoustiller, suite à cela je me mets à la regarder, me dégageant d’elle.

_Hoppy ! J’affiche un large sourire avant de passer une mèche de mes cheveux entre mes doigts « Tu aimes ma nouvelle couleur ? » annonçais-je en riant, tirant légèrement la langue avant de prendre une valise, tirant la deuxième avec difficulté « Aide-moi s’il te plait… » Prononçais-je en la regardant d’un air supplicier.

J’observe Hope quand quelque chose attire mon attention. Un homme tenant en laisse une… fille en cosplay . J’avais entendu parler des Japonais comme étant un peu fou et excentrique mais à ce point. Il y avait une convention quelque part ? Je regarde autour de moi puis, vois des cosplay aussi beaux les uns que les autres au point de ne plus rien comprendre, tout cela semble tellement réel, c’est magnifique !

_Ils sont beaux leurs cosplay… il y a une convention par loin d’ici ? Prononçais-je, ignorant l’existence des hybrides, il faut dire que la jeune femme n’avait pas pris la peine de m’en parler par message.

22/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight EmptyLun 26 Fév - 14:24
Hope Knight

Tu aménageais le coin chambre afin d’accueillir ta petite sœur qui avait décidé de te rejoindre à l'improviste. elle n'avait pas attendu bien longtemps après sa majorité alors que tu lui avais demandé de finir ses études avant. Bon, il était vrai aussi que Togi proposait une université où elle pourrait les poursuivre. Tu espérais juste que Faith ne fouinerait pas trop dans ta vie pour remarquer ton implications dans les affaires du FALH. Ton téléphone portable, posé sur la table de chevet près de ton lit se mit à vibrer. Tu le saisis et lu le message de ta sœur.

○ Je serai là d'ici 1h, ne t'inquiètes pas pour le transport, j'ai déjà contacté un taxis, à tout à l'heure !

Tu te redressais et soupirais. Elle avait pensé à ça, pourtant tu avais prévu que vous auriez pris le bus, tout comme tu allais le faire à l'aller. Il faut dire que tu n'avais pas encore ta future moto, mais tu ne tarderais pas à l'obtenir. Tu t'étais déjà rendue chez des concessionnaires afin de commencer à faire ton choix. Tu devrais t'habituer à une marque japonaise et ton ancienne moto te manquerait sûrement les premiers temps alors que tu devrais te faire à la nouvelle.

Tu devais partir avant de te rendre en retard. Tu étais déjà prête, laver, coiffer et habillé d'un survêtement. Pas de veste, tu allais courir une partie du trajet, au moins jusqu'au bus. Tu ne comptais pas prendre l'arrêt le plus proche. Un peu de jogging dès le matin serait parfait. Tu attrapas donc tes clés et ferma la porte derrière toi qui provoqua une raisonnance dans ton loft. C'était un ancien garage automobile après tout.

Tu rangeas tes clés dans ta poche et rabattis la capuche de ton sweat sur ta tête avant de commencer à courir d'un bon rythme. Tu traversas plusieurs rues, passant devant un premier arrête de bus, puis un deuxième, au troisième tu comparas l'heure à laquelle il devait passer et l'heure que ton portable annonçait. Tu avais encore du temps, tu poursuivis donc ton jogging, passant encore deux autres arrêts avant de t'arrêter finalement au 6ème puisque le bus arrivait un peu plus loin. Tu payas un ticket et t'installa dans le centre du véhicule, restant debout. Tu n'aimais pas prendre le bus, mais tu n'avais pas le choix pour le moment. Tu regardas l'heure, en plus tu risquais d'être en retard parce qu'il se traînait.

Une fois à proximité du port tu descendis et finis le peu de chemin qu'il te restait à parcourir, en courant de nouveau. Tu avais encore cinq minutes lorsque tu fus enfin à destination, pour reprendre ton souffle. Tu ôtas ta capuche, des regards se tournant vers toi. Beaucoup pensaient sûrement que tu étais une sorte d'hybride, c'était assez courant depuis que tu avais débarqué à Togi. Mon téléphone vibra de nouveau dans la poche de mon survêtement.

○ où es-tu ?

"J'arrive à l'entrée du quai"

Tu t'arrêtais à l'entrée et regardais attentivement toutes les personnes qui semblaient descendre du bateau. C'était dingue quand même le nombre de nouveaux venus sur cette île. Sûrement à cause de la présence des hybrides. Faith était-elle au courant de ce détail ? Moi-même je ne le lui avais pas mentionné. Soudain une chevelure rose, presque identique à la mienne, se précipite vers moi puis me percute. Je reconnais alors le visage familier de ma petite sœur, mais ... c'est quoi cette couleur de cheveux ?!

_Hoppy ! Tu aimes ma nouvelle couleur ?  Aide-moi s’il te plait…

- Non mais sérieusement Faith, pourquoi cette couleur ? Tu avais de beaux cheveux blonds.

Tu soupiras, tu ne pouvais t'empêcher d'être franche et puis ta sœur te connaissais un minimum, même si vous n'aviez pas vraiment eu l'occasion de grandir ensembles. Tu poursuivis en saisissant sa grosse valise lorsque tu remarquas sa difficulté à la traîner.

- Laisses-moi faire.

A peine faites-vous quelques pas en direction de la sortie du port que Faith semble surprise par les hybrides qui vous entoure. Mince, oui, tu ne lui as pas expliqué, il serait peut-être temps. Tu t'arrêtes un peu plus loin, à l'endroit du stationnement des taxis. Le vôtre n'a pas l'air d'être encore arrivé. Tu te tournes alors vers Faith.

_Ils sont beaux leurs cosplay… il y a une convention par loin d’ici ?

- Non, il n'y a aucune convention et ... ce ne sont pas des cosplays. J'aurai pensé que tu te serais renseigné avant de venir jusqu'ici. Tu marquas une pause. Ce sont des hybrides, mi-humains mi animaux.

A cet instant précis, un taxi arriva et vous demanda si vous étiez bien les bonnes personnes qu'ils devaient prendre en chemin. Vu le nom de famille qu'il donna, il n'y avait aucun doute. Tu te chargeais de placer la valise de Faith dans le coffre, mais en refermant celui-ci tu la vis commencer à tripoter les oreilles velues d'une hybride alors que son maître regardait ta sœur d'une manière fâchée. Tu l'attrapais par le bras, excusant son comportement auprès de l'homme, puis tu la poussais dans le véhicule avant de t'y installer à ton tour. Tu te tournais vers elle.

- Bien, première règle. Tu ne touches pas aux hybrides qui ne t'appartiennent pas, surtout pas en présence de leur maître, okay ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight EmptyMar 27 Fév - 15:31
Anonymous

I'm BACK

Bien évidemment, Hope avait réagi à ma teinture, une réaction que j'avais attendue avec impatience. Cette dernière m'avait demandé pourquoi cette couleur, ce n'était pas compliqué à comprendre pourtant... Parce que toi-même, tu l'avais fait ? Hope m'avais-tu oubliée à ce point ? Je rappelais cependant à ma sœur qu'elle aussi avait disposé de magnifique cheveux blond autrefois, elle n'avait rien à dire pour le coup. Un petit sourire de satisfaction sur les lèvres, ma grande-sœur prit alors mes valises, remarquant très bien mon manque de force. Suite à cela, je fus assez surprise de voir de nombreuses personne en costume, cela me rappelait les conventions comme la Japan Expo à Paris... Jouant les curieuses envers ma soeur, cette dernière se mise à me regarder.

_Non, il n'y a aucune convention et ... ce ne sont pas des cosplays. J'aurai pensé que tu te serais renseigné avant de venir jusqu'ici. Ce sont des hybrides, mi-humains mi animaux. Prononça t-elle

_W-Whaaat ?! Exclamais-je en écarquillant les yeux


Le taxis arrivant finalement, Hope commença à mettre les valises à l'arrière de la voiture et pendant ce temps... Je m'étais bien évidemment faufilé entres deux personnes pour pouvoir toucher le premier "hybride" qui m'était apparu. L'homme qui semblait être son maître me regardait d'un mauvais œil, quoi ? Je touchais ce qui était à toi... ?

Caressant les oreilles de l'hybrides, je découvrais alors que celle-ci était réel, elle avait donc dit vraie... C'était quoi ce délire sérieusement ? Continuant mon exploration, Hope me prit finalement par le bras s’excusant envers l'homme, m’entraînant avec elle à l’intérieur du taxi. Affichant une mine boudeuse, celle-ci me dit alors de ne jamais toucher l'hybride d'une autre personne. Hochant la tête en soupirant, je regardais alors la jeune hybride repartir avec son propriétaire. Regardant mes doigts, je pouvais encore sentir de la douceur de son pelage...

_Sérieusement... c'est quoi ce délire, les japonais sont complètement drogués de jouer ainsi avec la génétique... ce n'est pas humain, ce n'est pas concevable... Une pure erreur de la nature, mon dieu... Prononçais-je, laissant alors Hope indiquer l'adresse au conducteur du taxis « Il m'en faut un... Tu en as un ? On en trouve où ? ça coûte combien ? » Commençais-je à dire, regardant ma sœur comme une enfant qui voulait un nouveau jouet.

_Enfin... Onee-sama, aishiteruuu ! Commençais-je à gueuler dans la voiture, le conducteur me regardant d'un drôle d’œil dans le rétroviseur. Suite à cela, je pris Hope dans mes bras, passant ceux-ci autour de ses épaules avant de l'embrasser sur la bouche, une vieille habitude que je n'avais pas perdue, nous étions sœurs, qui avait-il de mal à ça ? « Je t'ai manqué ? » Je me mise alors à lui prendre le nez entre mes doigts, le pinçant « Tu m'as abandonnée comme une merde... tu as été méchante... qu'est ce qu'il y avais de plus intéressant au Japon ?» Exclamais-je en affichant une moue boudeuse.

22/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight EmptyJeu 1 Mar - 16:55
Hope Knight

_W-Whaaat ?!

Ta petite sœur était abasourdie. il faut dire que tu ne lui avais rien dit du tout à ce sujet. Tu ne pensais pas qu'elle se ramènerait aussi vite pour te rejoindre. Tu avais été toi-même surprise, mais moins, car Juna t'en avais d'abord parlé par mails. Mais il est vrai que à voir la première fois, ça surprenait. Une fois dans le véhicule, ta petite sœur avait repris, mélangeant le français à l'anglais. Mais elle avait une meilleur notion du premier, tandis que toi, tu maîtrisais tout aussi bien l'un que l'autre. Cependant, tu avais toujours gardé ton accent australien, tu aimais d'ailleurs que ce soit le cas.

_Sérieusement... c'est quoi ce délire, les japonais sont complètement drogués de jouer ainsi avec la génétique... ce n'est pas humain, ce n'est pas concevable... Une pure erreur de la nature, mon dieu... Faith avait alors marqué une pause.

« Il m'en faut un... Tu en as un ? On en trouve où ? ça coûte combien ? »

- Doucement. Commences par te calmer, tu critiques puis tu quémandes. Faut savoir ce que tu veux, Faith. Je n'en ai pas non. D'après ce que je sais, on peut acheter des hybrides dans des animaleries. Et pour le prix, je ne sais pas, je te rappelle que ça fait pas si longtemps que je suis ici. D'ailleurs, ne t'avais-je pas demander de finir tes études avant de te précipiter ?

Tu soupiras longuement. tu n'étais pas la mère de Faith, tu n'avais pas la prétention de vouloir remplacer votre mère. Mais tu te comportais souvent comme telle avec ta petite sœur. Quoi de plus normal, tu t'inquiétais pour elle et son avenir. Oui, cette dernière avait toujours vécu à l'abri du besoin, ayant toujours eu ce qu'elle désirait et c'est justement ça qui te faisait peur. Faith n'avait pas l'air de vouloir prendre ses responsabilités d'adulte de si tôt. Bon, elle était encore jeune, mais tu te demandais si elle le ferait un jour. Alors, avoir un hybride à elle ? ... Tu n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée. C'est un peu comme lorsqu'on offre un chiot à Noël pour ses enfants et que ces derniers quelques mois plus tard s'en lasse parce l'animal a grandi. Résultat, ce dernier est abandonné sur les routes durant l'été, parce que en plus, trimbalé une bestiole en vacances c'est contraignant. définitivement, Faith n'était pas prête pour ça ...

_Enfin... Onee-sama, aishiteruuu !

Faith venait de te tirer de tes songes assez sauvagement. D'abord par son cris, limite strident, puis parce qu'elle te sauta littéralement dessus. Elle le savait pourtant que tu n'aimais pas trop les contacts de ce genre, câlins et tout. Voilà qu'elle te prenait dans ses bras et qu'elle te donnait un smack. Elle avait toujours eu cette manie depuis toute petite. Pourquoi ? Tu l'ignorais. ce n'était rien de très embarrassant entre soeurs. Oui tu étais lesbienne, mais l'inceste, très peu pour toi.

« Je t'ai manqué ? »

Tu ne répondais pas à cette question, Faith devrait savoir que tu n'aimes pas t’épancher. Tu préfères garder tes sentiments à l'intérieur pour toi et les bonnes paroles pour l'extérieurs. Des paroles souvent franches et censées, qui ne plaisaient pas toujours. et voilà que ta petite sœur te pinçait le nez. Tu repoussas sa mains.

- Arrêtes avec ça, Faith !

« Tu m'as abandonnée comme une merde... tu as été méchante... qu'est ce qu'il y avait de plus intéressant au Japon ?»

- Je ne t'ai pas abandonné, on a continué à communiqué, tu pouvais venir durant tes vacances scolaires me voir. Je ne t'ai jamais interdit. Nous ne sommes pas réellement au Japon ici, cette île en a juste l'influence linguistique et divers mœurs, mais c'est un petit pays à part. Pour te répondre ... je suis juste venue ici pour prêter main forte à une amie de longue date. Le reste ... ne te regardes pas. Et rassis-toi correctement, il y a encore de la route.

Tu avais été un peu dur, sûrement mais tu étais ainsi, tu avais toujours été ainsi, un peu froide et distante. Tu regardas un instant à travers la fenêtre du taxi, puis tu repris en te tournant de nouveau vers ta petite sœur.

- Je t'ai fait de la place chez moi, tu peux y rester autant que tu le souhaites. Il faut juste que tu saches que c'est un loft, donc aucune séparation et intimité, hormis pour la salle de bain et les toilettes bine sûr. Et tu comptes reprendre tes études ici ? Il y a une université si tu le souhaites.

La voiture roulait à bonne allure et dépassa le centre-ville. a présent, elle traversait un quartier plutôt pauvre, c'était assez visible. C'est dans les environs que tu habitais. Mais ça te convenait parfaitement. Au moins, tu n'étais pas dépaysée, toi qui avais longtemps vécu dans les rues. Tu préférais ce genre de quartier à d'autres plus "pompeux". mais ce ne serait sûrement pas au goût de Faith ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight EmptyVen 2 Mar - 18:52
Anonymous

I'm BACK

Hope n'était pas plus renseignée que moi à propos des hybrides et bien que cette dernière me parle de mes études inachevées, j'avais essayé de changer de sujet de conversation en lui sautant dessus. Un petit smack sur les lèvres, une petite pince sur le nez et le tour était joué. Soit, ma sœur avait eu raison pour un point... j'avais critiqué les hybrides et pourtant, j'étais désireuse de posséder un animal ou bien même esclave japonais. Le sourire aux coins des lèvres, apportant mon ongle garni à ma lèvre, qu'allais-je bien pouvoir faire avec une créature de la sorte... m'amuser ? J'avais hâte de pouvoir visiter une boutique à hybrides.

Bien, je m'étais finalement attardé sur le sujet à abandonner. Je n'avais pas oublié que ma sœur était partie sans moi... j'avais encore de la rancœur mais désormais à ses côtés, ma peur d'être abandonnée par ma seule famille avait disparu. Hope commença à rabattre le fait que nous étions toujours en contact mais, ce n'était pas la même chose que d'être en face à face ! Hope était tellement froide... la vie ne l'avait pas gâtée et cela me rendait malheureuse de la voir ainsi. Soit, la jeune femme à la chevelure rebelle commença à me raconter le pourquoi de son départ. Aider une amie ? J'étais curieuse mais, je ne m'attardais pas sur le sujet.

Prenant ma place correctement sur le siège en restant tout de même contre Hope, je déposais ma tête contre son épaule, la regardant du coin de l’œil.

_Je t'ai fait de la place chez moi, tu peux y rester autant que tu le souhaites. Il faut juste que tu saches que c'est un loft, donc aucune séparation et intimité, hormis pour la salle de bain et les toilettes bine sûr. Et tu comptes reprendre tes études ici ? Il y a une université si tu le souhaites. Prononça t-elle

Au début, je me mise à hausser les épaules, je me fichais bien de l'intimité, nous étions deux sœurs après-tout... Puis quand Hope vint à parler des études, je détournais le regard. Oups. Je n'avais aucunement l'envie de reprendre mes études mais, je savais que Hope me forcerait... misère.

_Hm ! Je me suis inscrite dans une université de Togi, ne t''inquiètes pas pour ça... Prononçais-je, cherchant un autre sujet de conversation pour ne pas m'attarder sur la case étude « look, i'ts beautifull » prononçais-je en remontant mes manches, montrant alors mon tatouage à Hope avant de lui montrer mon industrielle à l'oreille, toute constante. Comme d'habitude, Hope semblait blasée mais, cela m'importait peu, je connaissais assez ma sœur pour savoir d'elle qu'elle n'aimait pas mettre en valeur ses sentiments.

Après deux-trois mots d'échanger, je me mise à regarder par la fenêtre de la voiture. Le quartier où nous étions à cet instant était loin d'être luxueux mais tous les hybrides que nous croisions était un petit plus pour mes yeux, ils en existaient de toutes les races ?! J'avais des étoiles dans les yeux, pourquoi n'avions-nous pas cela en France?

« Tu as un amoureux, Hoppy ? » prononçais-je en me tournant vers ma sœur, un petit sourire aux lèvres. Je ne m'étais jamais attardé sur les histoires d'amour de ma sœur mais, cela était toujours plus intéressant d'écouter les autres que soi-même... même si je pouvais dire n'avoir jamais eu de relation amoureuse comme sexuelle « Tu verrais tous les gas qui me tournaient autours... tous rembarrés » annonçais-je avant de rire, fière de moi.

22/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight EmptyDim 4 Mar - 14:45
Hope Knight

Faith s'était rassise correctement sur le siège mais elle était restée collé à toi, sa tête posée sur ton épaule. Tu n'aimais pas trop le contact, mais ta sœur était sûrement l'une des seules à pouvoir faire tout ça, tous ces gestes affectueux, sans que tu ne la repousses pour autant. C'était ta petite sœur et même si la vie vous avait séparé, tu n'avais eu de cesse de vouloir la protéger. Vous vous connaissiez très peu au quotidien, mais les liens du sang sont plus important. Elle était ta seule famille, bien que tu pouvais considérer que Juna puisse en faire aussi parti.

_Hm ! Je me suis inscrite dans une université de Togi, ne t''inquiètes pas pour ça...

- Hum ... J'espère ... Évites de faire comme moi. Je te connais suffisamment pour savoir que tu pourrais suivre mon mauvais exemple.

« look, i'ts beautiful »

Faith te montras alors son tatouage et son industriel, tu soupiras. Elle n'avait pas perdu de temps, à peine majeur, qu'elle n'en faisait déjà qu'à sa tête. Tu levas les yeux au ciel, ce n'était pas méchant en soi, mais tu ne pouvais cacher que tu étais en désaccord avec tout ça. Cependant, ta petite sœur avait à présent 18 ans et tu n'avais plus vraiment ton mot à dire. Enfin, tu resterais toujours aussi franche te parfois cassante, que ça lui plaise ou non ...

« Tu as un amoureux, Hoppy ? Tu verrais tous les gars qui me tournaient autours... tous rembarrés »

- Non, je n'en ai pas. J'évites les relations durables et compliquées. C'est mieux pour tout le monde. Mais évitons ce genre de sujets. Ma vie intime me regarde et idem pour toi. Tu ne devrais pas être fière de "rembarrer" les gens comme tu dis. Ce n'est pas très "cool" tu vois. Le jour où ça t'arrivera, je pense que tu rigoleras moins.

Et voilà, on te reconnais bien là Hope, ton caractère si franc au risque de blesser. Mais Faith avait parfois besoin qu'on la recadre, tu en avais conscience. elle avait le comportement typique de la jeune fille qui avait grandi dans une bonne famille à l'abri du besoin. Tu ne pouvais lui en vouloir car malgré cela, elle ne t'avait jamais mise de côté. dans un sens, même séparées, vous étiez restées soudé. Alors oui, comme beaucoup de sœurs, vous vous chamailliez de temps en temps.

Le taxi ralentit dans une petite ruelle alors qu'il approchait de l'adresse que tu lui avais indiqué au port. Tu te tournas vers Faith, dans une mise en garde.

- Une chose avant d'arriver. J'habite dans un quartier un peu craignos, tu éviteras donc de te balader en pleine nuit, d'accord ? Je ne voudrai pas qu'il t'arrive quelque chose.

Le véhicule s'arrêta alors devant un ancien garage automobile où l'on distinguait nettement l'ancien emplacement de l'enseigne au-dessus de la lourde porte en métal. Faith insista pour payer le taxi, tu n'aimais pas ça quand elle montrait qu'elle pouvait payer sans soucis. Tu savais qu'elle ne faisait pas ça en pensant mal. C'est pourquoi tu n'avais rien dit, mais tu avais soupiré ton désaccord.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight EmptyMer 7 Mar - 9:34
Anonymous

I'm BACK

J'étais une petite peste de première ayant fait la tristesse de nombreuses personnes dans son entourage. Loin d'être honteuse, je me considérai comme une rose épineuse que personne ne savait cueillir sans y perdre une goutte de sang. L'amour n'avait jamais été au rendez-vous et je n'avais jamais cherché à le rencontrer de nouveau... Mes préoccupations avaient toujours été tournée vers Hope elle-même. Quoi qu'il en soit, Hope annonça ne vouloir s’encombrer de relation durable... étions-nous semblables ? Je l'écoutais, celle-ci restant une nouvelle fois secrète et mystérieuse. Bien sûr, il fallut que la sœur aînée commence à me faire la morale pour une nouvelle fois. Soupirant, je haussais les sourcils, agacée.

_Du moment que ce n'est pas toi qui me repousses, ça me va... je n'ai besoin de personne d'autre mis à part de ma sœur, rien d'autre ne compte. Prononçais-je en regardant devant-moi, n'échangeant aucun regard avec la jeune femme à la chevelure sauvage.

Le taxi ralentissant, ma tête quittait l'épaule d'Hope. Me redressant, je me mise alors à regarder par la fenêtre... Nous allions vivre dans un quartier bien médiocre. Soupirant, je me laissais retomber contre mon siège, attendant sagement que le trajet se termine. Bien évidemment, il fallut que Hope me met en garde, ne jamais sortir la nuit dans un lieu comme celui-ci... Ça ne m'étonnait même pas. Ma sœur était un garçon manqué, mais, à quel point.

_J'aimerais dire la même chose pour toi mais, tu ne sembles pas sans défense... apprend-moi à me battre! Je me mise à sourire à ma soeur, le taxi arrivant finalement devant un ancien garage automobile. Wut ? Devais-je comprendre quelque chose à cet instant ? Sortant de la voiture avec une boule au ventre, j'avais insisté pour payer le taxi après tout, c'est moi qui l'avais appelé...

Voyant le désaccord de ma sœur, j'avais simplement tiré à langue, récupérant mes affaires dans le coffre avec l'aide de ma sœur. Suite à cela, je fus rassuré de voir que le vieux garage automobile avait été réaménager. Il y avait un petit côté cosy et ce loft avait son charme même si cela manquait de luxe... Posant mes affaires, j'avais commencer à faire le tour des pièces sans demander l'autorisation à Hope, j'étais comme chez moi maintenant, non ?

_Je te laisserais un peu d'argent chaque mois pour le loyer, puis-ce que je suis là... Tu n'as aucune excuse à me trouver. Prononçais-je en souriant, sortant déjà de mon porte-monnaie un peu d'argent, le déposant sur la table du coin salon « J'ai faim... Je vais commander un truc à manger » annonçais-je en prenant mon téléphone, commandant alors deux grosses pizzas, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lâché ainsi !

Un sourire sur les lèvres, j'avais embrassé la joue d'Hope avant de lui demander où est-ce qu'il serait possible de ranger mes affaires, vêtement comme produit de beauté.
22/02/2018
⇜ code by bat'phanie ⇝
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
I'm BACK ! | Hope Knight Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel à l'aide dans la panique [PV Hope]
» Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» [VIOLENCE -18] Hope in the Darkness [Solo]
» Apprend-moi à voir au delà... | Hope

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: