|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre]

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 15:26
Cheyenne
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 18:49
PNJ
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:32
Vika


Quel étrange objet.




Elles venaient de faire d'incroyables progrès en peu de temps. C'était plutôt agréable de voir que tout avancé. Bon, our le coup, elle n'avait pas servi à grand chose, mais c'était un détail. L'ouverture de la porte leur donnait un tout nouveau térrain de jeux, et chacune fut prompte à fouiller celle-ci. Elle répondit à Cheyenne qui faisait quelque chose dans l'autre pièce. Après tout, ce n'était pas bête, et il aurait même été étrange qu'il n'y ait pas d'interaction entre les deux. Néanmoins, si résultat il devait y avoir, Vika ne voyait rien s'allumer, se déplacer et n'entendit rien de spécial non plus.


«A priori rien de visible pour le moment ! Mais Hope et Mérine ont trouvé une carcasse de grosse clé, mais il manque les dents, encore.»

La découverte d'un manche de clé donnait la suite de l'aventure : trouver les dents de celle-ci. Vika fouilla les caisses qu'Hope avait indiqué, à la recherche de dent, ou quoique ce soit qui puisse être utile au final. Peut-être qu'il y avait quelque chose au fond du vase, elle s'y attaquerait après en avoir fini avec les caisses. Pouvaient-elles s'ouvrir ? La demoiselle corbeau se doutait qu'on ne pouvait pas les forcer, sinon, le budget caisse serait conséquent. Elle essaya donc d'en soulever le couvercle s'il n'était pas scellé. Sinon, elle essayerait de les déplacer, si elles n'étaient pas non plus fixées au sol.

"Si ces petites caisses ne sont pas fixées, on pourra peut-être s'en servir pour voir s'il n'y a rien de caché en haut des caisses dans le coin. "

Vika trouvait un peu gros qu'on cache ainsi deux objets de la même façon, mais écarter des pistes étaient souvent le meilleur moyen de passer à côté de quelque chose. Et puis, si les caisses n'étaient pas fixées, c'est qu'elles cachaient quelques choses, ou servent à atteindre quelque chose d'autre. Peut-être même qu'elles servaient à s’éviter de faire une courte échelle.

PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 13:32
PNJ
Le membre 'Vika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 90wt
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 8:32
Aumérine Lefèvre
Ouah purée tu parle d'une avancée! Et moi qui pensait naïvement que le jeu se déroulerait unqiquement dans le bureau parce que quand même c'est une installation temporaire! Va falloir revoir toute la façon de penser ce jeu... Bon. Comme tout à  l'heure et un peu comme les autres, je fais un rapide tour de pièce. Le boitier électrique, j'me demande s'il peut être ouvert par l'établi, enfin, genre s'il y a un tournevis sur l'établi? Quand hope qui regarde les grosses caisses au centre demande un volontaire pour la courte échelle, sa copine est déjà en train de regarder la cage, et Vika reste concentrée sur autre chose. Bon, ok. Reste moi, quoi. En foutu kimono trop serré!

"Est-ce que l'une de vous quatre saurait remettre un kimono pour après?"

Oui, je parle aussi à l'hybride organisatrice (en regardant vaguement le plafond), y a qu'elle et moi je crois qui portons un yukata... Sitôt rassurée, je défais la ceinture (ça, défaire les choses, y  pas de soucis!), et j'enlève la première couche. Bon, il en reste deux, mais j'ai déjà plus de liertée de mouvement et je vais pas non plus me ballader à poil, j'sais que j'ai pas de pudeur (et aux yeux de la pauvre organisatrice, je dois déjà avoir l'air d'être en sous vêtements) et qu'on est entre filles, mais bon, quand même! Bref du coup, je monte sur les épaules de Hope. Il me faut tendre un peu le bras pour attrapper un truc chelou... A première vu ça me fait penser à un truc euh comment dire...NON, je n'ai pas les idées mal placées! C'est juste que quand tout le monde autour de vous les a, vous acquérez des réflexes... Bref, je redescend des épaules de Hope, avec un "merci", parce que mine de rien, elle est costaude, et que je suis pas lourde, certes, mais je pèse quand même mes presque 60kgs! J'ajoute pour Cheyenne, passée de l'autre côté.

"Il doit s'agir d'anneaux à clipser sur le manche, si tu trouve un truc qui y ressemble..."


J'indique la taille estimée des anneaux, en tout cas le diamètre interieur, avant de me tourner vers Hope pour lui demander si, tant qu'on y est, elle a besoin qu'on regarde autre chose. Parce que genre y a d'autres caisses. Chose pourquoi elle acquiesce, et rebelotte me revoilà sur ses épaules. Honnêtement j'ai un doute, on a déjà tenté. D'un autre côté ce serait justement vicieux de cacher un truc sur l'autre haut en pensant qu'on y songerait pas!
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 8:32
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 3s8j
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:38
Hope Knight


Dernière édition par Hope Knight le Lun 13 Aoû - 14:40, édité 1 fois
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 14:38
PNJ
Le membre 'Hope Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 2t8t
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 12:59
PNJ
Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:07
Vika


Oh, un bouton.




Comme elle s'y attendait, les caisses ne s'ouvraient pas. Mais elles étaient effectivement déplaçables, et elles pourraient toujours s'en servir s'il y avait encore besoin de grimper quelque part sans avec de courte échelle à faire. Tant mieux, même si elle doutait que c’était encore nécessaire. Elles étaient surement là pour ce qu’elles avaient déjà trouvés avec un peu d’escalade.

Vika s’amusait bien, et l’appréhension qu’elle avait pu avoir après les premiers échanges entre équipières était depuis longtemps partie. L’envie de gagner et de progresser avait gommé toutes les tensions internes, même si l’hybride n’avait aucun doute sur le fait qu’une fois la partie terminée, elles reviendront. Après tout, elles ne se connaissaient même pas, à l’origine.

Un peu déçu de n’avoir rien trouvé d’autre, son œil fut attiré par la porte qu’elle avait déplacée. Il fallait croire que la chance lui souriait un peu tout de même. Un bouton noir avait été révélé. Un de plus. Ni une, ni deux, elle appuya dessus.


«Les caisses sont déplaçables si vous avez besoin. – elle eleva la voix pour que Cheyenne l’entende – J’ai trouvé un bouton, j’appuie dessus, dis-moi si ça fait quelque chose de ton côté !»

Chacune son tour. Et si Cheyenne lui parlait de son propre bouton et lui demandait de le maintenir pressé, elle s’exécuterait, pour peu que le bouton nécessite une utilisation simultanée. Ce serait étrange cependant, car c’était contraignant pour une personne seule. Mais c’était aussi plus prudent, s’il avait une technique pour actionner les deux boutons. Avec les caisses par exemple.

" Oh, puis Hope et Mérine ont trouvé un premier morceau de clé, on tient le bon bout ! "




PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:45
PNJ
Bien que pressé par Vika, le bouton n'enclencha aucune réaction ni mécanisme. restant inerte.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:17
Aumérine Lefèvre
Bon, donc on a une clef, à reconstituer, des boutons, à presser dans un ordre ou un autre, des caisses en tout genre, sans compter les parties de la première pièce qu'on a pas fouillé... Cheyenne continue d'explorer la première pièce, tandis que nous nous sommes éparpillées dans la seconde. Ce qui est bon signe, c'est qu'on commence à s'y entendre, et à travailler efficacement. Enfin efficacement je sais pas, mais en tout cas on communique, c'est déjà mieux que quand on a commencé...

Bon, Cheyenne et Vika essaient des trucs avec les boutons, hope fouille... Hmm, je me demande si les boutons ne nécessitent pas d'être activés... Certes, on a de la lumière, mais quand même. Suivant cette intuition, je m'approche du boitier électrique. Bon, déjà il s'ouvre comment ce truc... Chez moi c'est juste une poignée à attraper, ce qui est logique, parce que dans le noir, s'il faut genre dévisser des trucs pour remettre des plombs qui ont sautés ça sert à rien... Après, c'est pas comme si, au besoin, j'avais tout un tas d'outils à portée. Encore que, on éviterait de faire la Bourrine, le tourneviscomme pied de biche, j'sais pas trop pourquoi, mais j'ai un doute...

"Je fouille le tableau électrique! Si vous entendez "Frrrrrzt", c'est qu'il est alimenté... Sinon, y a ptet un ordre pour appuyer sur les boutons?"

Oui, mon imitation de quelqu'un qui se fait foudroyer est minable. D'un autre coté ça m'est jamais arrivé, alors comment je saurais, moi? Et puis ça va, c'est pas comme si j'étais pas au courant que mon humour était naze, pour ne pas dire complètement pourri... Bon, puis j'ai l'air fin, avec mon yukata à moitié défait...

[J'avais complètement oublié ^^"]


Dernière édition par Aumérine Lefèvre le Sam 15 Sep - 15:25, édité 1 fois
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptySam 15 Sep - 15:17
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 81s9

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:02
Hope Knight
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 15:02
PNJ
Le membre 'Hope Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 2t8t

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:23
Cheyenne
A en écouter les filles dans la pièce d'à coté, rien ne se passait quand tu appuyais sur ce bouton. Tu continuas cependant d'appuyer plusieurs fois avant d’abandonner. Il était certain que ce mécanisme servent à quelque chose mais, à quoi bon ? Tu n'étais bonne qu'à utiliser tes muscles non ton cerveau. Tu revenais alors dans la pièce aux côtés des autres, observant Hope du coins de l'oeil. Chaqu'une semblait avoir trouvé un petit quelque chose mais, Hope elle, semblait être une pro dans la matière. Rapidement, de petite clef étrange apparurent dans ton champ de vision. Tu t'étais approcher curieuse, mais, cela ne semblait pas t'attirer plus que ça.

Tu continuais de farfouiller du bout des griffes en regardant Hope de temps à autre. Tu avais très bien remarquer son regard sur la jeune poupée Barbie quand celle-ci s'était dénudée et tu n'avais pas retenue t'es mots à ce propos « Juna et toi, vous êtes vraiment les mêmes » avais-tu souffler à la jeune femme dans un soupire, repensant un instant au visage de la jeune Athenais.

Caressant les murs du bout de l'aile, tu continuais tes recherches quand Hope tomba finalement sur une nouvelle pièce maîtresse du jeu. Un chat était cette fois représenter sur cette dernière... toujours le même thème, les hybrides, il fallait être idiot pour ne pas avoir deviné cela. Tu te mise à sourire légèrement en donnant un petit coup d'épaule à la jeune femme.

_Tu es plutôt bonne à ce genre de jeu, Sucrerie.

Comme cette dernière te l'avait indiqué, tu retournas alors près du bureau ou tu commenças à farfouiller, balançant quelque objet à même le sol. C'est que cette partie commençait à te rendre "toc" Tu penchais les oreilles, regardant Aumérine à moitié nue dans la salle « Elle n'a pas peur des prédatrices, elle » prononças-tu dans un claquage de crocs en regardant Hope, un sourire bête sur les lèvres.


Dernière édition par Cheyenne le Mar 23 Oct - 13:23, édité 1 fois
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:23
PNJ
Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 3s8j

Hybride F - Sentinelle
Hybride F - Sentinelle
Vika
Age : 31
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:41
Vika


Cherchons le troisieme larron.




Vika esperait que Cheyenne avait appuyé sur son bouton également, histoire de voir si la synchronisation allait faire quelque chose. Sinon, cela voulait dire que c’étaient des leurres, ou qu’il y avait encore plus de bouton. Trois ? Ou peut-être même quatre ? Après tout, c’était le nombre requis de participant, ils en avaient peut-être un chacun à presser. Mais cela voulait dire qu’il en manquait encore quelques uns.

Au moins, elles avançaient du côté des bouts de clé. A priori, elles auraient accès à la geôle après cela. Ayant a priori tout regarder dans cette pièce-là, ou les parties nécessitant encore de la recherche étaient déjà couverte par Hope et Mérine. Plutôt que de marcher sur leurs plates-bandes, elle retourna donc du côté de la première pièce avec Cheyenne.


« Il ressemblait à quoi ton bouton? S’il était identique au mien, il y a des chances qu’il y en ait plus que deux. On peut peut-être en trouver d’autres ici.»

Pour sa part elle se dirige avers une partie que personne n’avait encore examinée, la porte coulissante. A priori, il y avait encore une pièce inconnue, si on présumait que l’épreuve avait une forme rectangulaire. Sinon, elle risquait encore de faire chou blanc. Elle poussa et tira dans les deux sens, essayant de voir si cela s’ouvrait sans forcer ou non.

Si c’était le cas, c’est qu’il y avait encore un mécanisme à trouver. Elle verrait bien après. Dans le doute, elle examina un peu le mur à côté, où si elle avait une possibilité de voir l’autre côté par une potentielle fente entre le mur et la porte.





PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 19:41
PNJ
Le membre 'Vika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 2t8t

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:07
Aumérine Lefèvre
Bon, ça s'ouvre pas, et y a pas de truc style vis à défaire ou autre. Donc il doit être trop tôt pour regarder ce truc. Bon, reste quoi à faire... L'établi, je crois que c'est fait, les caisses ok, les vases, ok... Dans l'autre pièce il restait quoi à voir... Les yeux dans le vague, j'essaie de me souvenir un peu du plan et de qui à examiné quoi. Les canapés, oui, le bureau, oui, le minibar, oui, les armoires... Non. On a pas regardé toutes les armoires. Je reviens un peu à la réalité et... Uh? Qu'est-ce qu'elle mate, là... Nan, nan, c'est bien moi qu'elle reluque. Ce qui me fait la fixer en haussant un sourcil. Et l'autre, je sais pas si elle reluque aussi mais dans le doute...

"Sérieux, quitte à vous user les yeux, vous voulez pas examiner les armoires du bureau? Y aura bien plus à voir..."

J'ai un ton un peu blasé, plus qu'agressif. Oui, parce que là, à part vaguement mes jambes jusqu'aux cuisses, puisque les pans du kimono font un peu "fendu sur les côtés", y a pas grand chose à regarder, sauf si elles traversent les 2 épaisseurs d'étoffe, et le mini short bleu en dessous, que j'ai refusé d'enlever plus tôt...  Bref. Je laisse tomber les deux perverses (oui, perverses. Comment vous voudriez que je les qualifie, moi qui ne comprend même pas l’intérêt qu'on trouve à la Chose?) et je repars m'intéresser à la pièce. Hmm... Y a un truc chelou avec le râtelier, non? Je sais pas une intuition, et je sais pas si on l'a vraiment examiné ou si elle a examiné les barreaux à côté. J'vais voir, m’emmêlant au passage dans les pans du kimono. Faut vraiment que je trouve un moyen de le mettre qui me gêne moins...


Dernière édition par Aumérine Lefèvre le Mer 7 Nov - 17:08, édité 1 fois
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 17:07
PNJ
Le membre 'Aumérine Lefèvre' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 81s9

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:31
Hope Knight

Tu avais plongé ta main dans le fameux vase de la seconde pièce. C'est une nouvelle pièce métallique que tu sentis sous tes doigts, tu la remontas alors pour découvrir une nouvelle pièce de ce "jeu de clé". Cette fois-ci, c'était l'image d'un chat qui y était gravé. Il en restait donc encore deux ... Tu replongeais ton bras dans le vase, on ne sait jamais, deux pour le prix d'un ? Non, mais avant de te redresser une nouvelle fois, ton regard d'azur fût attiré par un objet brillant sous un jet de lumière. Ce dernier semblait coincée entre les caisses situées au centre de la pièce. Tu ne prêtas alors plus aucune attention au reste, même si cette "petite étincelle" ne donnerait rien, tu devais tenter le coup. Vous n'aviez pas toute la nuit pour terminer cet Escape Game après tout.

Tu t'attelas donc à sortir l'objet en question de là et BINGO ! Effectivement, c'était une nouvelle pièce de votre puzzle. En y regardant de plus près, toutes ces pièces pouvaient se raccrocher les unes aux autres, mais quel serait le bon ordre ? Trouver un indice sur ce point serait bienvenue.

Pendant ce laps de temps, Cheyenne avait continuer à fouiller le bureau à ta demande, mais sans grand succès, finalement, Vika avait décidé de venir à son aide pour poursuivre la fouille de la première pièce. Ainsi, vous aviez naturellement formé deux groupes imprévus, un dans la salle de votre arrivée, le bureau et l'autre dans l'espèce d’entrepôt donnant sur un cachot.


Finalement, tu perçois un bruit qui te sort de tes pensées. Aumérine vient de parvenir à déplacer légèrement le râtelier qui n'avait pas d'intérêt au premier abord. Effectivement c'est seulement  ce moment-là que tu réalisas la présence de trilles sur le sol, tout près. Et la jeune femme à la chevelure dorée trouva alors la dernière pièce du puzzle. Cette fois-ci avec le symbole d'un bovidé.

- Mérine, tu peux me passer la tige en métal et le rouleau métallique que tu viens de trouver ? J'aimerai tenter de former cette espèce de clé. Par contre, si quelqu’un trouve un indice pour l'ordre des pièces, ça me ferait gagner un peu de temps ...

Une fois toutes les pièces métalliques en main, tu posas le tout sur une caisse et commenças diverses combinaisons. Tu te posais une question surtout. est-ce que tout cela avait un rapport avec le fonctionnement de cette île en ce qui concernait les hybrides ? Tu le pensais de plus en plus et surtout au fur et à mesure que tu réfléchissais à la bonne combinaison ...
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyMar 13 Nov - 11:31
PNJ
Le membre 'Hope Knight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 4ck9

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 8:40
Cheyenne
L'hybride corbeau t'ayant demandé à quoi ressemblait le "bouton", tu lui avais finalement fait un signe de tête pour lui montrer par toi-même. Les bras croisés, la partie s'annonçait plutôt intéressante car au fur et a mesure que tu restais là, à observer ta partenaire; des pièces tombaient dans leurs mains. Tu n'étais pas rester avec Vika, ni cette humaine Aumérine, préférant garder les arrières de la sucrerie qui enchaînait les bonnes pioches.

Tout avait commencer avec une pièce avec un homme, puis un chat... pour terminé par le boeuf et la souris. Même en te creusant un minimum la tête, tu ne semblait voir aucune attache à toute ces pièces. Hope essayant de les mettres dans les bonnes ordres, tu essayais de réfléchir en silence. L'humain serait la première pièce... cela était même certaine. Le chat pouvait être avec la souris en comprenant la chaine alimentaire... mais, ce résonnement n'avait pas lieux d'être en sachant que le boeuf été ici même présent.

Les premier hybrides femelle... chat, souris puis les premier hybride mâle... boeuf, et qu'est ce que tu en savais plus. Le première hybride n'avait cependant pas été un chat ? Le puzzle était forcement dans cette ordre là. Les mains sur tes joues, tu te mise à regarder la sucrerie qui semblait avoir un peu de mal, demandant de l'aide à celle qui le pouvait.

_L'humain est forcément la première pièce... puis, le chat n'a pas été la première hybridation créée ? Peut-être essayer celle-ci... ensuite la souris, puis le bœuf à la fin... ce n'est qu'une supposition.

Plissant les lèvres, tu tendis alors la main en direction d'Hope en prenant les pièces unes par unes en asseyant de les emboîter à ton tour. Tu ne savais pas si la combinaison était bonne... de plus que le puzzle semblait te donner un peu de fil à retorde, toi qui ne serais pas habitué à utiliser ton cerveau pour quoi que ce soit.
PNJ
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 8:40
PNJ
Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Escape room' :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 81s9

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Que la partie commence ! [Hope Knight, Cheyenne, Vika, Aumérine Lefèvre] - Page 3 Empty
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un coin de plus... (Feat Aumérine Lefèvre)
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» Hope Knight - Relations
» I'm BACK ! | Hope Knight
» Tu es comme moi : Tu as des ailes, mais tu n'es pas libre .... [PV Vika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: