|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyDim 4 Mar - 17:48
Anonymous

Disturbia a écrit:

Lui montrais-je.
Alors qu'elle ajustait les derniers détails de sa tenue, identique à la mienne. J'avais d'hors et déjà copier sa couleur d'yeux et la teinte de ses sombres cheveux. Les seuls détails que je ne pouvais modifier, restait ma voix et ma taille. Je lui souriait, confiante quand à cette mission qu'elle m'a donnée il y a quelques jours déjà et qui aujourd'hui se couronne par une rencontre avec Wilson. L'hiver chez les FALH, est bien plus facile et agréable à passer, que dehors, je peux vous l'assurer et depuis que j'ai intégré les renseignements, avec mes propres méthodes... Et que je sers enfin à quelque chose, j'ai repris du poil de la bête !

J'observais...
Mon homologue humaine, et je lui envoyait un baiser "Perfecto, Bellisima". Après tout, pour un rendez vous au lac, pas non plus besoin de sortir le grand jeu mais pour moi... Je voulais montrer à Wilson, que j'ai remonté la pente et que je brille maintenant. Lui, qui m'avait rencontré dans un état pitoyable, franchement, à sa place... Il aurait dû m'achever et pourtant non, de cette rencontre, en est sortie une étrange amitié, avec quelques secrets. Il m'a avoué sur la fin, être le chef de la Révolution et moi... Moi... Si tout se passe bien, je pense qu'il est digne de connaître mon prénom.

Non mais...
Écoutez moi ! Sans Wilson, je serais peut-être morte ! Donc, je donne un gros coup de pied à ma fierté et mon panache retrouvé et... Et pourquoi je suis si nerveuse ? On dirait une ado' qui va retrouver son copain... Ça ne fais aucun sens, n'est-ce pas ? Lorsque je sors aux côtés de Juna, Eduard nous siffles et salut mon imitation même si sans peine, il distingue parfaitement la quelle de nous deux est Juna. Je ne peux pas lutter contre des années de loyaux services et côtoiements. C'est en moto que nous nous rendons à la forêt et je dois avouer que... Je ne suis pas très fan de ce mode de locomotion. Je me suis cramponnée à Juna, de toute mes forces.

Une fois aux abords de la foret.
Un sentier avec un panneau indiquait le lac qui était à quelques mètres de là. Je quittait le destrier de métal sans plus de cérémonie et en enlevant mon casque, j'arborais un sourire impérissable ! Je suis trop excitée et je dois me ressaisir pour ne pas trahir Juna. J'évacue alors toute ma nervosité avec quelques sauts sur place et d'écrire à l'attention de la cheffe FALH.

Disturbia a écrit:

J'inspirais profondément.
Puis soupirait pour évacuer mon surplus d'enthousiasme et reprendre à l'identique, les attitudes et mimiques de Juna. J'ai dû l'observer pendant trois jours avant, afin que ses gestes deviennent les miens, de façon la plus naturelle possible. En chemin, je marchais à côté de Juna, nous n'étions que deux car forcément, si on était plus les révoltés se seraient méfiés et plus il y a de monde, plus la tension est palpable. C'est mon expérience de diplomate mafieuse qui vous le dis ! Alors, ne rencontrons que l'essentiel... Juna et moi, Wilson et... Peut-être quelqu'un d'autre. Nous étions en terrain neutre comme je l'avais demandé et le temps, en cette fin d'après midi était plutôt clément. Il n'y avait pas un grand soleil, mais le ciel était clair bien que nuageux et au moins, il ne faisait pas trop froid.

Avant d'arriver au point de rendez vous.
Près d'un chalet de location de pédalo qui n'ouvre qu'en été. J'adresse un nouveau message à Juna.

Disturbia a écrit:

Assurais-je.
Avant d'effacer, de ranger mon tableau sous ma veste afin de le cacher et de glisser mon bras autours du sien. Est-ce que notre petit tour, réussira à troubler les possibles espions qui espéraient écarter les gêneurs de trop le temps d'une rencontre ? J'espère bien, et le fait que notre arrivée se passe sans embûche, le prouve certainement. Alors comme ça, on ne sait plus qui assommer, hein ? On fait moins les malins quand les cibles sont identiques ! Bande de débiles... Rien qu'à penser à leurs coups reçu, ma tête me fait mal.

Nous approchons...
Du lieu de rendez vous et je ne vois personne, cependant, nous sommes bien à l'heure et je reste dans mon rôle de "Juna bis", peut-être qu'ils cherchent quelque chose qui trahirait la copie de l'original.

Vous pourrez vous levez de bonne heure alors !
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyMar 6 Mar - 15:32
Wilson




Nouvelle alliance ou nouvelle guerre ?
Juna-Disturbia

Wilson avait fini par transmettre son accord pour la rencontre avec la fameuse Juna. Il ne connaissait pas cette femme mais Shin avait mené sa petite enquête. De quelle manière la grenouille était parvenue à remonter à elle aussi rapidement tout en ayant vent qu’il avait été vendu et par qui ? Cela restait un mystère complet pour le meneur des Révolutionnaires et il tentait d’y penser le moins possible. La grenouille avait donné ses infos et lui avait finalement retourné un message à l’endroit qu’avait indiqué celle qui voulait le rencontrer. Il aurait bien envoyé quelqu’un à sa place mais elle avait sa description physique. Et puis, de toute manière, cela faisait longtemps qu’il cherchait des informations à propos des groupes qui s’agitaient en ville, c’était une excellente occasion pour glaner quelques renseignements. Le ratel avait decidé d’emmener avec lui un autre hybride. Lui-même était toujours relativement diminué apres sa… rencontre avec Sofia. Il ne pouvait toujours pas se deplacer sans une canne, la blessure qu’elle lui avait infligé à la cuisse le cuisait toujours et il ne pouvait se permettre de porter tout son poids sur sa jambe s’il ne voulait pas rouvrir la plaie. Son bras gauche s’était mieux remis même s’il continuait à devoir le porter bandé. Son corps entier était encore couvert de coupures, plus ou moins profondes. Ses mains étaient encore partiellement bandées même s’il en avait fait enlever certaines plus pour de decorum qu’autre chose. Il était très contrarié à l’idee de devoir rencontrer “Juna” dans un tel état de faiblesse mais il n’avait pas voulu repousser advantage leur rencontre. Il marchait en serrant les dents, dans l’affrontement deux cotes avaient été brisées et lui faisaient maintenant souffrir le martyr lorsqu’il devait prendre de profondes inspirations. La plupart des bleus s’etaient estompés, notamment sur son visage. Même si ce dernier portait encore quelques traces de coups, et notamment une trace rougeâtre sur sa joue droite resultant d'une mauvaise esquive du katana, globalement ça allait. Il avait enfilé sa veste de cuir élimée, dissimulant ainsi l’état de son bras gauche mais aussi et surtout que toute sa personne était plus ou moins encore emaillotée et en convalensence. Grosso modo, il avait décidé de participer à cette rencontre mais serait aussi utile qu’un chaton dans un combat s’il s’agissait d’un piège.

Il était parti tôt afin d’avoir le temps de rejoindre le lieu de rendez-vous malgré sa claudication. Il serrait les dents et jurait intérieurement. Si les choses devaient mal tourner les siens se retrouveraient une nouvelle fois sans dirigeant ce qui serait loin d’être une bonne chose. L’ambiance était un peu tendue depuis l’attaque qu’il avait subi et ne souhaitait pas qu’une tête brûlée quelconque prenne sa place, pas après tous ses efforts pour tenter de faire comprendre au monde qu’ils n’étaient pas qu’une bande de sauvages sans cervelle. Ils finirent par arriver dans auprès du lac au niveau d'une aire dégagée. Ses sentinelles lui avaient rapporté que quelqu’un était bel et bien venu chercher le message à l'endroit indiqué par Juna. Il était donc presque sûr de voir quelqu’un arriver à l’heure dite. Il intima à celui qui le suivait de rester un peu en retrait. Il ne voulait pas risquer d’effrayer son invitée. Il n’avait plus qu’à prendre son mal en patience.

Après un quart d’heure d’attente sa patience fut recompensée. Il entendit tout d’abord le bruit d’un véhicule qui s’arrêtait au loin puis des bruits de pas. Bien que son corps lui intima de s’asseoir, de cesser de lui faire subir son entêtement, il resta debout. Il avait rassemblé les pans de fierté qui lui restait et attendit debout, en équilibre sur la canne grossière taillée dans une branche quelconque. Il remonta d’un geste sec le col de sa veste en cuir, espérant dissimuler au mieu les marques de strangulation. Sofia avait eu le temps d’imprimer sa marque avant qu’il ne parvienne à la faire lâcher prise. Au grand étonnement du ratel ce furent deux jeunes femmes identiques qui s’avancèrent. L’une était plus grande que l’autre mais elles avancaient à l’unisson, d’un pas égal et même leur gestuelle était similaire. Il fronça légèrement les sourcils mais ne fit aucun commentaire. Il attendait de voir ce qui allait suivre et tenta de faire abstraction de l’étrange vision qu’il avait. Si Juna avait eu une soeur Shin aurait trouvé cette information. Il y avait une autre explication là-dessous mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Dans ce cas, autant tenter de conserver l’esprit clair pour entreprendre la discussion. Lorsqu’elles furent à porté de voix il se permit de les saluer.

- Mesdames, dit-il sobrement en inclinant légèrement la tete.

Il savait que c’était peu mais, ne sachant pas exactement à quoi s’attendre, il ne poursuivit pas. Après tout, ce n’était pas lui qui avait voulu organiser cette rencontre dans un premier temps, ce n’était pas à lui de poser les questions. Pas pour le moment du moins.


Code par xLittleRainbow
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyDim 11 Mar - 12:34
Juna Kavanez
Juna était particulièrement heureuse, elle avait réussi ! Elle avait obtenu un rendez-vous avec Wilson, le chef de la révolution. Enfin ! Ces derniers jours, elle avait chargé Disturbia de tenter de le convaincre et cette dernière avait du réussir car comme convenu, elle finit par trouver un petit papier au lieu indiqué sur son propre message, en provenance du chef et lui donnant un lieu, un jour et une heure de rendez-vous ! Il ne lui restait plus qu'à se préparer alors.

Décidant de profiter des compétences de sa nouvelle alliée qui se montrait courageuse et digne de confiance, elle décida de l'emmener. Et puis bon, elle connaissait Wilson et avait travailler dur sur ce résultat, c'était amplement mérité ! Alors, Disturbia devait copier son physique mais aussi ses faits et gestes pour apparaitre comme une copie parfaite et rendre impossible de les différencier. D'un côté, cela l'avait amusé de voir Disturbia la suivre partout, mais parfois cela l’agaçait aussi...Heureusement, cela n'avait duré que trois jours !

Finalement, le grand jour arriva bien vite et Juna se retrouvait plus...stressée que prévue. Elle avait mis un simple pantalon noir pour pouvoir se mouvoir correctement et sans difficulté, un débardeur et une veste par-dessus. Rien de spécialement très classe, mais c'était surtout pratique et pas moche à voir non plus. Elle grimpa sur la moto après avoir mis son casque, suivi par Disturbia et démarra, ravie. Elle fila à toute vitesse dans les rues, la joie lui donnant des ailes. Et la vitesse lui faisait un bien fou !

Malheureusement, elle dut s'arrêter car sa moto n'était pas faite pour aller en forêt. Elle se gara alors, l'attacha après avoir retiré son casque puis se dirigea vers le lieu de rendez-vous, jusqu'à voir le message de Disturbia. Elle la regarda en souriant.

- Ce n'est pas grâce à moi, c'est toi qui te donne les moyens d'atteindre tes objectifs et les nôtres également. Et jusque là, je n'ai rien à te reprocher, tu es une alliée et un atout particulièrement efficace !

Il fallait savoir complimenter les troupes quand elles réussissaient leurs missions. Et le jargon de gang de rue avait tendance à ressortir avec Disturbia...Surement parce qu'elle avait un passé de mafieuse ? Cette dernière lui écrivit un dernier message avant de ranger son tableau dans sa poche pour plus de discrétion. Elle ne lui fit qu'une courte réponse mais qui en disait long :

- Je te fais confiance.

Ce qui était la vérité, car même si elle avait toujours un brin de méfiance, jusque là, la demoiselle avait été impeccable. Juna avait très bon espoir de la voir devenir une alliée de choix, un atout inestimable pour le FALH.
Elles finirent par arriver au lieu de rendez-vous et son regard se posa alors sur l'unique personne qui les y attendait. Un hybride au vu des cornes sur son crâne. Il semblait musclé et assez costaud...si on oubliait son état misérable. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Les rabatteurs lui étaient-ils tombés dessus ou un autre hybride ? En tout cas, qui que ce soit, cette personne l'avait salement amoché. Néanmoins, il ressemblait à la description qu'on lui avait donné.

- Bonjour Wilson. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accepter ce rendez-vous, je souhaitais réellement vous rencontrer. Et ce lieu est l'idéal pour nous, n'est-ce pas ? Mais peut-être pourrions nous nous asseoir pour discuter tranquillement ?

Juna n'était pas un monstre surtout qu'elle avait contacté la révolution dans l'espoir d'avoir un nouvel allié. Alors de voir cet hybride se tenir debout avec sa canne...Il faisait franchement pitié pour le coup mais elle restait polie. Inutile de le vexe et de perdre toute chance. Elle attendit d'avoir un accord ou un refus à sa proposition, tout en continuant :

- Je suis Juna, la personne qui vous a envoyé ce message. Nous avons des idéaux et des objectifs en commun, quelques...méthodes, je dirais, également.


Elle se tut, le regardant alors. Décliner son identité, enfin un simple prénom, n'était plus un soucis avec ses mots, il allait bien finir par comprendre qu'elle était la vraie. Après, Disturbia était libre de récupérer son apparence si elle le souhaitait...Ou de continuer à faire semblant encore un peu d'être une jumelle. Mais en attendant, elle n'allait pas droit au but, ne parlant pas de l'objectif de ce rendez-vous. Elle observait d'abord Wilson et voulait d'abord le découvrir un peu avant de lui faire sa proposition...Inutile de s'allier à un faible s'il s'avérait l'être. Elle n'avait pas besoin d'un boulet mais d'un allié, d'une force supplémentaire à ses côtés.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyLun 19 Mar - 14:42
Anonymous

W-Wilson...
Mais que t'est-il arrivé ?? Tu... Une canne ? Depuis quand ? Et ces cicatrices ! Tu ne les avaient pas avant ! Je les auraient retenu. Qui a osé t'abimé ? Qui donc t'a fais du mal ? Les questions se bousculent dans mon esprit, l'hiver s'est donc si mal passé pour toi ? Dans quel état tu es... Tu es là pour des négociations, pas une demande d'euthanasie ! Je dois me calmer, je dois... Me calmer, mais c'est si difficile.

Je ne m'attendais pas à ça.
Lorsque je t'ai quitté, au début de l'hiver tu étais si fringuant, le regard brillant et des idées pleins la tête je suis sûre. Tu m'inspirais, je voulais moi aussi, redevenir comme ça... Et là... J'ai l'impression que tu t'es prit vingt ans dans la tête et...  Je secoue la tête, reste concentrée sur Juna. Si Juna ne réagit pas, je ne réagit pas... Je suis sa copie, elle compte sur moi mais... Je suis si émue de le retrouver et à la fois si triste pour lui. Je sais que je n'aurais pas été d'une grande aide, parce que je ne sais pas me battre mais... J'aurais aimé être là pour lui, autant que lui l'a été pour moi.

Vie de mierda !
Je suis condamnée à voir toutes les personnes que j'apprécie souffrir sans que je puisse agir ? Non... Non, je ne vais pas commencer à partir dans ce genre de drama. Je suis devenue Sentinelle pour les aider, tous les deux. Wilson et Juna. D'ailleurs, cette dernière brisait la glace, alors que moi, j'avais baissé mon regard... Comment le regarder, sans ne pas broncher ? C'est avec beaucoup de difficulté que je reprend mon imitation, mettant mes sentiments pour Wilson de côté. Chaque chose en son temps. Juna... JUNA ! Ne le regarde pas avec cet air pitoyable, je te promet qu'il n'est pas comme ça d'habitude, ne m'oblige pas, à moi aussi à le regarder de haut... Dios Mio. Wilson est grand, fort et... On peut compter sur lui ! Il transpire la classe et la confiance. Je le jurerais devant le pape !

- Bonjour Wilson. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accepter ce rendez-vous, je souhaitais réellement vous rencontrer. Et ce lieu est l'idéal pour nous, n'est-ce pas ? Mais peut-être pourrions nous nous asseoir pour discuter tranquillement ?

Je bat des cils.
Tout en réfléchissant à quelque chose qui pourrait le rassurer.

- Je suis Juna, la personne qui vous a envoyé ce message. Nous avons des idéaux et des objectifs en commun, quelques...méthodes, je dirais, également.

Je sais !
Je me racle la gorge, feintant une quinte de toux et lorsque son regard brillant croise le mien... Mon hétérochromie se dévoile. Allez ! Reconnais moi ! Des hybrides comme moi, il n'y en a pas cent... Enfin je crois. Après une poignée de seconde, ma pupille reprend une couleur rubis, identique à l'autre et celle de Juna. Wilson... Mon pauvre Wilson... Je suis en silence, le duo qui s'installe pour les négociation à venir et de tout mon coeur, j'espère que Juna ne s'arrêtera pas aux apparences. Tout comme elle l'a fait pour moi. Une apparence, ça se change comme une chemise... Mais qui on est, ça...

C'est indélébile.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyMer 28 Mar - 22:19
Wilson
Nouvelle alliance ou nouvelle guerre ?
Juna-Disturbia

La plus grande le salua, parlant la première tandis que la seconde restait silencieuse. Le ratel s'était paré d'un masque imperturbable et ne songeait pas à le quitter pour le moment. Quoi qu'il puisse arriver au cours de cette entrevue cela serait important pour les Révolutionnaires aussi n'avait-il pas le droit à l'erreur. Il manqua gronder de frustration lorsqu'il accepta de s'asseoir en désignant d'un simple signe de tête une pierre plate au bord du lac. Si elle espérait le balancer à la flotte puis le noyer, profitant de sa faiblesse, elle n'aurait qu'à bien se tenir. Il chassa immédiatemment ces idées de son esprit. Il voyait le mal partout... Il détestait devoir ne serait-ce qu'évoquer mentalement cette idée mais la jeune femme avait certainement fait cette proposition par pitié en voyant l'état dans lequel il était. Elle reprit la parole, la plus petite se tenant toujours silencieuse.

- Je suis Juna, la personne qui vous a envoyé ce message. Nous avons des idéaux et des objectifs en commun, quelques...méthodes, je dirais, également.

Le ratel se contenta de fixer son regard doré sur la jeune femme il ne pensait pas qu'elle mentait. Elle avait l'air parfaitement sincère même si elle avait aussi tout de la femme d'affaire. Tout comme lui elle était venue en espérant recevoir quelque chose, un soutien quelconque. Wilson hocha simplement la tête. Il n'avait pas envie de donner l'impression qu'il était muet mais la douleur qui sourdait de ses côtes lui laissait croire qu'il serait plus sage s'il se taisait pour le moment. La douleur aurait pu le rendre désagréable ce qui aurait été bien loin de servir ses intérêts. Il amorçait le mouvement en direction de leurs sièges improvisés lorsque la plus petite des deux Juna se racla la gorge, attirant instantanément le regard du ratel qui restait attentif malgré ses blessures. Voire même était-il encore plus attentif à son environnement qu'il ne l'était à l'accoutumé. Alors qu'il allait lui demander si tout allait bien, il vit une couleur fugace mais reconnaissable entre mille passer dans l'oeil droit de la demoiselle. Il manqua perdre son masque d'impassibilité en esquissant un sourire. Qu'il soit damné s'il y avait un autre hybride que Disturbia capable de changer son apparence à sa convenance. Juna n'ayant pas de soeur et le gabari de la petite réplique correspondant à celui de Disturbia tout se tenait. Wilson s'assit avec autant d'aisance que possible, sa jambe hurlant de reconnaissance.

- Navré de me présenter à vous dans cet état. Il y a quelques jours j'ai fais la connaissance d'une jeune femme tout à fait... étonnante, dirons-nous.

Il laissa passer un silence. Le morceau de bois sur lequel il s'était appuyé un peu plus tôt reposait maintenant en travers de ses genoux. Il redressa son dos, tentant de conserver une attitude à peu près digne même s'il était loin d'en imposer et qu'il le savait pertinemment. Enfin, ce n'était pas la peine de s'apesentir sur le sujet. Il était dans l'état dans lequel il était, point final. Il ne pouvait rien y faire pour le moment. Autant se concentrer sur la discussion et ne pas passer pour un blaireau non-intruit.

- Enfin, cela ne vous intéresse pas et ce n'est pas le moins du monde le but de notre rencontre. Dites moi plutôt ce qui vous amène.

Le ton était badin mais il était hors de question de s'y tromper : il était parfaitement sérieux et cela se lisait aisément dans son regard. Elle avait voulu le voir ? Parfait, il l'écoutait. Il n'était pas du genre à tourner autour du pot pendant trois heures. Si ses manières la dérangeait elle était encore libre de partir. Néanmoins, il doutait avoir été inconvenant même si son silence avait certainement un peu trop duré au début de leur rencontre. Il préférait qu'elle s'offusqua d'un silence plutôt que de s'en être fait une ennemie en laissant son côté animal prendre le dessus. Tout le monde sait qu'un animal blessé est ce qu'il y a de plus dangereux.


Code par xLittleRainbow
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyDim 1 Avr - 10:22
Juna Kavanez
Finalement, le dénommé Wilson accepta d'aller s'asseoir. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle quand on voyait dans quel état il était. Quelqu'un l'avait salement amoché...Et elle ne pouvait que supposer que ce soit un de ses ennemis. En espérant que ce ne soit pas un ennemi de leur cause commune...Car si quelqu'un pouvait mettre le chef de la révolution dans cet état, c'est qu'il n'était pas mauvais au corps à corps. Ou alors Wilson s'était fait piégé ? Ou était mauvais ? Non, la dernière solution ne serait pas du tout une bonne chose.

Elle se dirigea alors vers des rondins qui leur servirait de fauteuils pour l'occasion lorsque Disturbia se racla la gorge. Peu discret si c'était un appel. Elle tourna la tête et la regarda faire apparaitre pendant quelques secondes sa véritable couleur de yeux sur un œil. Juna sourit, légèrement amusée. Bien, alors la présence de Disturbia n'était plus un secret pour aucune des personnes présentes ici.
Alors qu'elle s'asseyait, Wilson s'excusait. Elle chassa ses excuses d'un geste de la main.

- Ce n'est rien, des déconvenues de ce genre peuvent arriver à tout le monde et tout le temps. Je mentirai si je disais que ça ne m'était jamais arrivée. L'essentiel c'est de guérir vite !

Ce n'était pas Juna qui allait lui jeter la pierre pour ce qui lui était arrivé. Elle avait bien failli mourir plus d'une fois sous les coups des humains, alors elle savait parfaitement ce que c'était que d'être frappée, tabassée même sans aucune chance de réellement pouvoir se défendre.
Mais ils n'étaient pas venus jusque là pour parler de la cruauté des êtres vivants dans ce monde.

- Alors, je vais vous dire franchement pourquoi je suis venue : une alliance !


Elle fit une pause, histoire que sa proposition soudaine fasse mouche. Elle afficha un léger sourire en attendant une réaction quelconque mais reprit avant qu'il ne puisse réellement dire quelque chose :

- Comme je vous le disais, nous avons des idéaux en commun. Je suis à la tête d'une organisation, le Front Anonyme de Libération des Hybrides qui se bat, comme son nom l'indique, pour la libération des hybrides. Nous considérons que les hybrides sont comme les humains, qu'ils méritent les mêmes droits et la même vie. Alors nous libérons des hybrides maltraités, quitte à entrer dans les maisons et à être parfois un peu...violent. Nous aidons les hybrides sauver à se remettre sur pieds, retrait de la puce, soins, éducation diverses et variées pour offrir toutes les compétences nécessaires à la vie future. Et par la suite, nous les laissons choisir...vivre comme un humain, sans maître si c'est possible en fonction de leur hybridation ou avec un faux-maître uniquement là pour signer la paperasse, vivre en forêt...rejoindre la révolution. Nous n'empêchons rien, nous sommes juste là pour donner les moyens de choisir leur vie, de vivre leurs rêves.

En expliquant ce qu'était le FALH, la voix de Juna était déterminée, passionnée. Elle prenait beaucoup de risques dans cette entreprise, mais elle n'en parlerait pas. Elle n'était pas ici pour cela et Wilson devait se douter que suite aux lois, elle risquait l'asservissement. Mais elle l'assumait pleinement.

- Le FALH possède des membres de tout genre, apportant leur aide selon leurs possibilités et leurs capacités...argent, main d’œuvre, connaissances que ce soit pour l'éducation ou les soins et nous avons aussi des personnes agissant sur le terrain. Néanmoins, notre organisation est totalement secrète mais je souhaite réellement l'allier à la votre, pour lutter ensemble pour cette cause commune. Je peux vous fournir du matériels ou tout ce que vous aurez besoin pour la Révolution, évidemment, j'attends une contribution de votre part en retour. Mais pas...grand-chose en réalité. l'idée est que nous agissions ensemble sur certaines actions, ça apporterait plus de poids pour la cause des hybrides. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Elle le regarda alors longuement avant de reprendre rapidement :

- Également, nous pouvons vous venir en aide en cas de nécessité de récupérer un hybride ayant agi en ville et cherchant une cachette pour la nuit, le temps que ça se calme. Ou si besoin de soigner quelqu'un des vôtres, retirer une puce...Tout est possible évidemment. La seule chose que je demanderai, c'est d'éviter que les membres connus de votre groupe ne se trouve devant ma porte. Je ne tiens pas à avoir une descente des rabatteurs et je pense que vous comprenez pourquoi...

Elle se tut alors pour de bon. De son côté, elle avait exposé son idée, ses plans, maintenant, il ne restait plus qu'à avoir l'avis de Wilson. Peut-être qu'à la fin de cette entrevue, le FALH aurait un nouvel allié ? Et de poids cette fois. Ce serait une très bonne chose ! Vraiment très bonne !
Elle regarda autour d'elle puis se pencha vers Disturbia, avant de lui parler à voix basse. Si Wilson entendait, ce n'était pas un soucis.

- Peux-tu aller vérifier aux alentours ? Il me semble avoir entendu du bruit...Je n'aimerais pas découvrir que les arbres ont des oreilles...

Elle revint alors sur Wilson, affichant un sourire, un véritable sourire parce qu'elle voyait dans cette discussion beaucoup de possibilités. Elle voyait en cet hybride, un allié potentiel et elle avait hâte de connaitre son avis !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyVen 20 Avr - 14:07
Anonymous

Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] Tumblr_nqfkx0D1TO1uxqn7xo1_500

Il a vu !
Je mettrais ma main à coupé qu'il a vu mon signe et qu'il m'a reconnue ! Champagne ! Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il se détend un peu alors et le sourire qu'il arbore me réchauffe le cœur. C'est bon, tout va BIEN ! Juna aussi, a capté mon signe je crois, même si ça ne lui étais pas adressée, ce n'est pas grave... On est entre "amis", enfin, je vais y travailler pour. Le chef révolté reprit.

- Navré de me présenter à vous dans cet état. Il y a quelques jours j'ai fais la connaissance d'une jeune femme tout à fait... étonnante, dirons-nous.


Hein ? C'est qui celle là ?

- Ce n'est rien, des déconvenues de ce genre peuvent arriver à tout le monde et tout le temps. Je mentirai si je disais que ça ne m'était jamais arrivée. L'essentiel c'est de guérir vite !


QUOI ?
Non c'est pas "rien", c'est qui cette pouffiasse qui à abimée Wilson ?? Enfin... Si j'ai bien compris. Et attends, il s'est fait démolir et MONSIEUR la trouve "Étonnante" ? C'est qu'il n'a jamais vu la colère d'une femme italienne, je vais l'achever, lui et sa garce de service et... et... Et... Juna ! Tu ne peux pas jouer la carte de la compassion ! Je te l'interdit, il ne le mérite pas ! D'ailleurs, je propose qu'on ignore tous son état !

Je croise les bras.
Moi ? Jalouse ? Carrément ! Je ne comprends rien à son amour pour le masochisme, il me l'a bien caché... Comme beaucoup de chose en fait. Si il aime les grosse violente catcheuse, alors, ouep, je suis clairement pas son genre... Aïe... Ça fais maaal. Ainsi s'éteint notre passion inavoué ! Qui n'a jamais commencé... Mais quand même. Cheyenne à beau m'initier au self defense, je ne rivaliserais pas avec la tarée qui lui sert de tortionnaire. Et bha... Qu'il la garde et j'espère qu'elle lui tranchera la gorge et le reste aussi ! Nah !

Juna...
Quant à elle, est complétement hors sujet et insensible au drama qu'il se passe. Ou alors, elle est tellement forte, qu'elle arrive à feindre le tout... CA c'est une femme "étonnante" ! Là, y'a respect ! Je me concentre à nouveau sur l'alliance, parce que je suis venue pour ça quand même, aider Juna, l'assister et la protéger... Un petit peu ? Athenais m'en voudrait à mort si il lui arrivait quoique ce soit, et puis, après la colère d'une italienne, en deuxième position, c'est bien la colère d'une louve. Juna est si bellissima lorsqu'elle parle de son groupe. Elle me rappel Mama... Et ça me serre le cœur l'espace d'un instant.

La cheffe.
Se penchait ensuite vers son presque homologue féminin que je suis et me chuchotait.

- Peux-tu aller vérifier aux alentours ? Il me semble avoir entendu du bruit...Je n'aimerais pas découvrir que les arbres ont des oreilles...

Je hoche la tête.
Yes my lady ♫ Et j'échange un dernier regard à elle, puis à Wilson en plissant les yeux. Si je meurs dans un guet append... Au moins, vous ne m'entendrez pas crier. Ou peut-être que moi aussi, je serais sauver par quelqu'un de surprenant. M'ouais, je ne compte pas trop dessus. Bref, je passe à autre chose et je recule de quelques pas avant de m'éloigner du duo négociateur. Je constate que ce petit tour en solitaire me fait du bien, j'observe les alentours, tout ce qui pourrait être furtif, suspect. Au loin, je vois une maman promener son enfant dans un landeau... il y a un duo de joggeur aussi... Bha, rien de fou non plus, je ne crois pas. Cependant je reste sur mes gardes, de toute manière, maintenant que mon coeur est en miette, il n'y a plus que mon cerveau qui tourne à plein régime, c'est un sacré avantage, non ? Prenez garde !

El Cameleone veille.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyMar 24 Avr - 19:26
Wilson
Nouvelle alliance ou nouvelle guerre ?
Juna-Disturbia

Juna balaya ses excuses de quelques paroles. Wilson n’était pas certain de saisir les sous-entendus que comprenaient ces mots mais il n’alla pas chercher plus loin. Il n’était pas là pour en apprendre plus sur la vie de la jeune femme mais pour entendre ce qu’elle avait à proposer. Pour ce qui était de sa vie il avait les éléments indispensables grâce à Shin et à ses informations. Il constata du coin de l’œil que Disturbia se raidissait mais, là encore, il n’avait pas le temps d’approfondir la question. Juna venait de découvrir ses cartes de la façon la plus directe qui soit :

- Alors, je vais vous dire franchement pourquoi je suis venue : une alliance !

Wilson se contenta de hausser légèrement les sourcils en guise d’invitation à développer son propos. Elle commença par présenter son mouvement de libération. On ne pouvait pas manquer la passion qui animait ses traits lorsqu’il était question de cela. Elle défendait les siens avec ferveur, ce que le ratel ne pouvait qu’admirer. Il n’était pas certains qu’ils aient dans leurs rangs des hybrides ayant été sauvés par le FALH. En fait, il en était sûr. Au vu des enquêtes qui étaient menées une telle information aurait fini par remonter. Un hybride ne pouvait pas disparaître de la circulation pendant des semaines avec de ré-apparaître dans leur Grotte sans que cela ne les pousse à y regarder de plus près. Elle passa ensuite aux avantages que pourraient apporter une telle alliance à la Révolution. Les yeux du ratel s’étrécir légèrement. Autant de bonnes choses ne pouvaient pas s’offrir sans contre-partie.

- L’idée est que nous agissions ensemble sur certaines actions, cela apportera plus de poids à la cause des hybrides. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Il en pensait que c’était pas une mauvaise idée. Cela faisait longtemps que les Révolutionnaires n’avaient pas frappé un grand coup. Il n’était pas du genre à monter de grandes opérations, il n’avait pas le mental pour cela mais, elle, elle devait en être capable. Il pourrait lui apporter un soutien logistique non-négligeable. Les siens étaient des combattants et ils pourraient toujours faire en sorte de récupérer les protégés de Juna qui voulaient disparaître pour de bon.

- Je pense que nous avons, en effet, des intérêts communs, se contenta-t-il de dire pour commencer.

La jeune femme se pencha alors vers Disturbia, lui soufflant quelques mots. Wilson détourna le regard, faisant mine de ne rien remarquer. Il était normal qu’elle se montre prudente, songea-t-il lorsqu’il vit l’hybride s’éloigner. Néanmoins, aucun danger ne risquait de les menacer. Ils étaient ici en terrain connu et celui qui l’accompagnait ne laisserait aucune personne suspecte s’approcher de trop près. Il esquissa un demi-sourire, le regard fixé sur le dos de Disturbia.

- Je suis content qu’elle vous ait finalement trouvé. Elle n’était pas dans une situation facile.

Ce commentaire n’avait probablement rien à faire là mais ce n’était pas important. D’autant plus que, si elle n’avait pas remarqué que son double s’était découvert, c’était une manière pour lui de lui faire remarquer qu’il savait pertinemment que ce n’était pas une sœur qui l’accompagnait. Le ratel soupira légèrement, retenant une grimace lorsque ses côtes protestèrent face à ce traitement.

- Néanmoins, là n’est pas la question. Il me sera possible de vous assurer un support en matière d’hommes et de matériel si nous décidons de monter une action. Je serais aussi enclin à observer les… candidats dirons-nous, que vous seriez susceptible de m’envoyer. Je précise qu’il s’agit bel et bien d’un effort de ma part puisqu’il me faudra me porter garant pour chacun d’entre eux. Si certains souhaitent seulement vivre dans la forêt mais ne peuvent le faire seuls, envoyez-les moi aussi. Je connais un endroit où ils pourront vivre en paix.

Il n’était pas certain sur ce dernier point. Satochi le détestait cordialement, ce n’était pas une grande nouvelle, et verrait probablement d’un mauvais œil qu’il lui envoie des hybrides récupérés on ne savait trop comment en ville. Il comptait bien plus sur le caractère plus posé de Terance pour l’aider dans cette situation. Il chassa ce problème pour l’instant. Il trouverait bien un arrangement avec le Village le moment venu.

- Néanmoins, si le moindre espion devait s’infiltrer dans mon camp à cause de vous, je vous en tiendrais pour personnellement responsable.

Oui, c’était une menace. Pas forcément la meilleure manière de se faire une alliée mais il préférait que les choses soient parfaitement claires. On n’entrait pas chez les Révolutionnaires comme on se réservait une place au ClubMed. Il allait mettre sa réputation en jeu si cette alliance devait se faire. Si d’aventure elle poussait la Révolution à la chute, il serait le premier à en pâtir. Il reprit rapidement la parole, ne laissant pas le temps à Juna de rebondir sur la question, préférant répondre à ses exigences.

- Aucun de nos agents en ville ne sont connus des Rabatteurs. Tous ont une hybridation suffisamment discrète pour qu’ils puissent évoluer à leur grès. Aucun risque de vous retrouver avec un fugitif sur le pas de votre porte. Je comprends aussi bien que vous le besoin de discrétion. Il faut savoir se fondre dans la masse pour pouvoir disparaître.

Il esquissa un demi-sourire. De son point de vue, les négociations n’allaient pas si mal. Il ne laissait pas son regard vagabonder, restant parfaitement concentré sur la jeune femme. Il faisait confiance à son camarade pour surveiller ses arrières, pas besoin de vérifier que rien ne s’approchait pour le poignarder dans le dos.

- Si nous souhaitons rendre effective cette fructueuse collaboration, nous aurons besoin d’un système de communication que nos ennemis ne pourront ni soupçonner, ni infiltrer.

C’est-à-dire qu’il leur fallait le moins d’intermédiaires possibles. Un moyen de transmission, rapide, efficace et imprévisible. Ce serait peut-être plus compliqué à mettre en place que prévu mais ils devraient être capables de trouver une solution. A moins que la demoiselle n’ait changé d’avis entre temps. Ce qui, en soit, était possible. Il l’avait menacée directement un peu plus tôt. Si elle ne parvenait pas à comprendre que la sécurité des siens passait avant tout alors elle partirait et ce serait seulement signe qu’ils n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde. Cette rencontre n’aurait été qu’un coup d’épée dans l’eau.



Code par xLittleRainbow
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyJeu 26 Avr - 21:04
Juna Kavanez
Alors que Wilson venait de s'excuser pour son état absolument lamentable et que Juna tentait de laisser de côté, car de toute façon cela ne la regardait pas, Disturbia eut une réaction...étrange. Elle avait croisé les bras et semblait...Juna ne saurait le dire mais visiblement la nouvelle l'avait touché. A voir dans quel sens. Quel lien avaient-ils tout les deux ? C'était un sujet à creuser.

Mais en attendant, elle avait plus important à gérer. Elle expliqua alors ses projets au jeune chef de la révolution, espérant réellement l'intéresser. Alors qu'elle se taisait et attendait une réaction de ce dernier, il attendit que Disturbia s'éloigne pour faire un commentaire des plus surprenants. Mais sérieusement quelle était leur relation à ces deux là ?

- Il est vrai que sa situation n'était pas du tout prometteuse...du moins pour elle. Elle était dans un sale état, disons-le clairement. Mais il semblerait que je dois vous remercier de l'avoir guidé vers nous, elle nous est d'une aide précieuse ! Elle a un don inestimable en plus d'autres choses très intéressantes.


Elle s'arrêta là, ne sachant pas ce que Wilson connaissait de Disturbia. Peut-être plus de choses qu'elle mais au cas, cela l'étonnerait que la jolie hybride apprécie qu'on divulgue trop de choses sur elle. En plus de lui faire perdre des atouts, ses seuls atouts dans la discrétion. Enfin, ses plus gros atouts.
Alors, le chef commença enfin à répondre à ses propositions. Elle l'écoutait avec attention avant de réagir à son tour, même si la menace lui avait fait lever un sourcils...puis sourire. Il lui en faudrait bien plus pour être choquée.

- Pour commencer, ne vous en faites pas, je n'enverrais pas n'importe qui auprès de vous. Même si je laisse les hybrides choisir eux-mêmes leur propre vie, si je me méfie de l'un d'eux, il sera surveillé avant de lui permettre d'accéder à quoi que ce soit...Ce n'est pas pour rien que tout nouveau membre du FALH, humain comme hybride, est étroitement surveillé jusqu'à ce qu'on lui fasse confiance. Je ne peux pas donner toutes sortes d'informations sans être sure de la personne en face...Et je pense que c'est pareil pour vous. Alors, je comprends tout à fait que vous souhaitez voir les hybrides souhaitant vous rejoindre. Et nous gérerons en cas de refus.

Elle comprenait parfaitement cette condition. Wilson avait des personnes à protéger, tout comme elle, et cela nécessitait de faire particulièrement attention, car une telle alliance amenait son lot de problèmes et de risques.
En attendant, le jeune homme semblait s'intéresser à sa proposition. Une très bonne chose ! Elle espérait réellement qu'une alliance soit possible. Elle chercha un moment, Disturbia du regard, se demandant où elle était rendue. Celle-ci continuait à tourner et à surveiller les alentours. Elle eut un léger sourire en la voyant faire, appréciant sa motivation à faire les choses correctement. Elle revint ensuite sur Wilson.

- Pour le moment, le meilleur système de communication que j'ai à vous proposer, c'est bien...Disturbia elle-même. Elle saura transmettre les messages sans se faire repérer et être parfaitement discrète. Et je lui fais totalement confiance pour cette mission, à voir si c'est le cas également de votre côté. Mais bien sur, je ne la forcerais pas à le faire, si ça ne l'intéresse pas !

Elle appela alors la jeune femme et attendit que celle-ci s'approche.

- Rien à signaler ? J'aimerais savoir si tu serais intéressée à l'idée de nous aider un peu plus ? Nous cherchons un système de communication fiable et à défaut de matériels correspond à cette description j'ai...pensé à toi. Tu me sembles être la plus performante dans ce cas, tu as tout ce qu'il faut pour mener à bien ce genre de missions. Et puis, je te fais confiance.

Elle lui sourit, attendant de voir si cela l'intéresserait. Après, il ne s'agissait pas de n'importe quel travail, ce serait une mission capitale ! Disturbia aurait donc une lourde tâche, de grosses responsabilités sur les épaules mais Juna était persuadée qu'elle en était capable.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyLun 7 Mai - 11:42
Anonymous
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] Latest?cb=20160614151311

Mon petit tour...
Me permet d'évacuer le surplus de pression et de colère. Prendre l'air a plus de vertus qu'on ne le crois. Cependant, je reste sur mes gardes, je ne suis pas ici en visite champêtre ou en touriste. Je dois veiller sur Juna et... De ce que je vois, un peu plus loin, elle gère et les négociations se passent à merveille. Pas de coup d'éclat, pas d'invité surprise. Champagne ! Oh oui, ça me fera du bien une petite coupe, pour oublier mon ratel... Euh rateau. Même les plus grande Diva se font avoir, mais c'est pas grave, le monde est vaste et je suis bien aussi en solo. Grâce au FALH, j'ai énormément reprit confiance en moi, je ne fais plus pitié mais envie et ça, c'est beaucoup pour moi.

Soudain...
J'entends Juna qui m'interpelle et docilement, je reviens vers elle, plus calme et attentive. Un problème ? Le monsieur t'embête ?

- Rien à signaler ?

Je secoue négativement la tête. Nada.

- J'aimerais savoir si tu serais intéressée à l'idée de nous aider un peu plus ? Nous cherchons un système de communication fiable et à défaut de matériels qui correspond à cette description j'ai...pensé à toi. Tu me sembles être la plus performante dans ce cas, tu as tout ce qu'il faut pour mener à bien ce genre de missions. Et puis, je te fais confiance.

Oooh...
On reconnait à nouveau mes talents. Ça me réchauffe le cœur et l'ego, un sourire se dessine sur mon visage. Visiblement, ils ont joués cartes sur table et je n'ai plus tant besoin de me cacher, puisqu'ils sont alliés. Alors, progressivement, je chasse l'imitation de Juna pour reprendre mon apparence presque normal... Hétérochromie ici et là, alors que j'inscris sur mon tableau que je sors de l'intérieur de ma veste. Ah, ça fait un peu plus de place !

Disturbia a écrit:

Approuvais-je.
En montrant à chacun ma réponse.

Disturbia a écrit:

J'adressais...
Ce message à Wilson le mystérieux, mossieur le champion du coup de théätre. J'avais besoin de montrer que tout ceci serait professionnel, sans rien de plus, comme pour me convaincre moi même. On est des pro', on bosse ensemble pour le bien de la cause hybride et basta maintenant. Un rendez vous et une heure, pour échanger des messages purement secrets et en lien avec les deux entités.

Y'a rien d'ambiguë. Ok ?
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptySam 19 Mai - 20:56
Wilson
Nouvelle alliance ou nouvelle guerre ?
Juna-Disturbia

Juna évoqua leur système de surveillance des nouveaux arrivants. Cela avait l'air d'être peu ou prou le genre de choses qu'eux-mêmes faisaient. Il hocha la tête, appréçiant qu'elle réponde à ses questions aussi ouvertement. Sa démarche avait de plus en plus l'air d'être tout à fait sincère et ça enlevait un poids sur les épaules de Wilson. Il n'avait plus l'impression qu'elle allait essayer de lui enfoncer un couteau entre les côtes à la première occasion. D'ordinaire il se serait probablement montré plus méfiant mais la présence de Disturbia le rassurait sur le compte de la dirigeante du FALH. C'était certainement un peu idiot sachant qu'il n'avait rencontré l'hybride qu'une seule fois auparavant mais peu importait. Son instinct l'avait rarement trompé, il espérait qu'il en serait de même aujourd'hui sans quoi il serait dans un sacré merdier. Il sourit lorsque la jeune femme proposa que Disturbia devienne leur intermédiaire. Il approuvait grandement l'idée. Elle était connue des deux camps et sa capacité à changer d'apparence lui permettrait de ne pas être repérée. Il suffirait d'avoir des lieux de rencontre, ou de dépose de messages, différentes à chaque fois et tout se passerait pour le mieux. Wilson laissa à la dirigeante du FALH le soin d'exposer la proposition à Distubria. Après tout, elle restait membre de son groupe à elle et pas du sien. Il n'avait strictement aucun ordre à lui donner.

- Et c'est aussi mon cas. Tu es la seule dont il manque la réponse. Se permit-il néanmoins d'ajouter lorsque Juna ponctua son discours avec l'annonce de l'accord de sa confiance.

Il vit Disturbia reprendre peu à peu son apprence normale. Cheveux et prunelles bruns et roses. Le ratel avait repris un visage parfaitement neutre mais était légèrement tendu tandis qu'il attendait la réponse de la jeune femme. Il n'y avait pas vraiment de raisons pour qu'elle refusa, à moins que cette mission ne lui parut trop périlleuse. Il fut ravi de voir ce qu'elle avait inscrit sur son ardoise. Elle l'effaça ensuite avant d'inscrire un message qu'elle lui destinait. Le "Môsieur" souligné fit lever un sourcil au ratel mais il se retint de faire la moindre remarque. Disturbia avait l'air d'être d'humeur étrange aujourd'hui et il préférait ne pas approfondir la question alors qu'il était en réunion officielle avec celle qui lui faisait office de patronne. Ils auraient bien le temps de se croiser à un moment ou à un autre maintenant que la caméléon était officiellement le lien entre FALH et Révolution.

- Nous devrons faire varier les heures et lieux de dépose. Tu ne pourras pas toujours te rendre en forêt, ça risquerait d'attirer l'attention, même si tu changes d'apparence. Certains de mes hommes pourront faire office de relais. Les messages devront être écrits et codés.

Les messages oraux laisseraient moins de traces mais représentaient d'autant plus de danger pour le messager qui pouvaient en venir à être torturé si on lui mettait le grapin dessus pour le faire parler. Il voulait éviter que leur alliance soit connue avant qu'ils ne décident de la rendre publique. Ou pas d'ailleurs. Le tout étant qu'ils devaient rester dans l'anonymat. Il songea vaguement au projet de boutique qu'il avait évoqué avec Kali. Cet endroit pourrait être parfait pour faire transiter des messages. Il rangea cette idée dans un coin, pour plus tard.

- Allez-vous confier aux vôtres que nous nous allions ?

Il dirigeait cette question directement à Juna qu'il fixa droit dans les yeux. Lui-même comptait le faire. Peut-être pas ce soir en rentrant, c'était une annonce trop importante pour être faite dans le feu de l'action, mais il le ferait. Il ne prônait pas la culture du secret et, même s'il savait que cette nouvelle ferait grincer plus d'une mâchoire, il donnerait l'information aux siens. En attendant la réponse de l'humaine il repensa à la question du lieu et de la date de la prochaine rencontre avec Disturbia.

- Les ruines, dans un mois ? Il y a un ancien clocher à demi-effondré, tu ne peux pas le manquer. Quelqu'un t'attendra là-bas entre midi et six heures pour pouvoir récupérer un message mais aussi certainement pour en transmettre un en retour.

Cette alliance nouvelle ferait des remous chez les Révolutionnaires et il devrait peut-être tenir Juna informée si la situation tournait plus mal que prévu. S'il était destitué à cause de sa décision il faudrait bien que quelqu'un lui annonce que, tout compte fait, ils n'avaient aucun accord. Wilson croisait les doigts pour qu'ils n'en arrivent pas à de telles extrémités mais on ne pouvait être sûr de rien alors il préférait ne pas placer ses espoirs trop hauts.


Code par xLittleRainbow
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptyLun 21 Mai - 11:01
Juna Kavanez
Finalement, Juna et Wilson étaient arrivés à ce qui semblait être un accord. Même si ce n'était que les prémices d'une alliance qui pouvait aller encore plus loin, c'était déjà un bon début. Elle avait appelé Disturbia qui serait la mieux placé pour réaliser les échanges. Avec admiration, elle la regarda changer d'apparence, retrouver son physique à elle, enfin elle supposait que c'était le vrai, car elle l'avait toujours vu sous cette forme au centre.

Wilson venait d'accentuer sa demander, lui aussi faisait confiance à la jeune hybride. Décidément, depuis combien de temps se connaissaient-ils et quel était leur lien à ces deux là ?
Finalement, Disturbia accepta et semblait même ravie. Juna afficha un large sourire, satisfaite.

- Parfait ! Alors, nous avons trouvé un accord ! Merci Disturbia.


Elle ne dit rien et ne broncha pas quand la demoiselle montra un message uniquement adressé à Wilson. Cela prouvait juste qu'ils semblaient assez proche.
Elle les laissa régler les questions concernant le premier rendez-vous, écoutant tout de même. En tant que chef, elle se devait d'écouter et de savoir comment allait se dérouler cette partie du plan...Car après tout, si Disturbia rentrait en retard, elle serait forcément inquiète !

Lorsque Wilson lui posa une question directement, elle posa à nouveau les yeux sur lui, réfléchissant légèrement.

- Oui. Peut-être pas à tous, mais aux membres du FALH, ceux qui participent aux réunions. Ils ont le droit de savoir, même s'ils ne seront surement pas tous ravis de cette nouvelle. Tout le monde n'apprécie pas forcément la violence dont la Révolution sait faire preuve...Mais je sais qu'elle est parfois nécessaire. A nous d'éviter les prochaines victimes collatérales dans la prochaine action...Et vous ? Allez-vous le faire ?


Une fois qu'ils eurent décider du premier l'heure de rendez-vous, ainsi que la date et l'heure, elle se leva alors. La discussion était terminée, maintenant il restait plus qu'à rentrer, se remettre à ses nombreux projets et voir ce que cette alliance pourrait donner.

- Bien, nous allons rentrer alors. Wilson, je suis ravie de cette collaboration avec la Révolution, j'espère que nous pourrons faire de grandes choses tous ensemble !


Elle adressa finalement un sourire à l'hybride, confiante dans cette alliance. Surtout que s'il appréciait Disturbia, il ne devrait pas chercher à trop la trahir ? Bon après, avec sa vie passée, elle avait appris à se méfier de tout, certains n'avaient aucun remord à trahir leurs proches.

- A une prochaine fois !

Elle s'éloigna tranquillement, laissant du temps à Disturbia si elle en avait besoin. Et un peu de solitude en tête à tête avec lui, l'attendant plus loin. Dès que l'hybride la rejoignit, elles retournèrent vers sa moto et rentrèrent jusqu'au centre. Une nouvelle page se tournait pour le FALH, de grandes choses commençaient enfin !
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] EmptySam 9 Juin - 15:57
Wilson
Nouvelle alliance ou nouvelle guerre ?
Juna-Disturbia

L'accord se conclut rapidement. C'était une bonne chose qu'ils ne restent pas à traîner là indéfiniment même s'il était un peu étrange qu'une chose aussi sérieuse soit scellée en quelques secondes. Heureusement, le ratel avait eu le temps d'en discuter avec certains Révolutionnaires et notamment avec Kali qui avait appuyé le projet d'une telle alliance. Wilson reporta son attention sur la conversation. Bien que les choses sembla terminée il lui restait un tout dernier point qui lui semblait important d'aborder : l'officialisation de leur nouvelle entente. Pas aux yeux du monde, cela allait sans dire, mais au moins au vu et au su des leurs. Il hocha doucement la tête en entendant la réponse donnée par Juna. Lui-même n'était pas le plus grand partisant qui soit de la violence. Il restait persuadé que ce serait absolument indispensable pour renverser l'équilibre des forces qui s'était établi sur Togi mais il abondait aussi dans le sens de la dirigente du FALH, rien ne servait d'atteindre des innocents. Sa manière de voir les choses lui plaisait bien, cette alliance avait toutes les chances de porter très prochainement ses fruits. Lorsqu'elle lui retourna la question il trouva normal de répondre honnêtement à son tour.

- Tous seront informés. Il me semble normal que les miens soient au courant de l'identité de ceux qui se battent à nos côtés. Cette décision ne sera peut-être pas très populaire mais il vaut mieux qu'elle soit apprise de cette manière que découverte un beau jour. Ce n'est pas le genre de "surprise" qu'ils apprécieraient.

Au moins la nouvelle serait officielle, il ne pourrait pas être accusé de garder de sombres secrets et de se servir des autres Révolutionnaires comme de simples pions. Il accordait de la valeur à chacune de leur vie et montrer un maximum de transparence, tant que faire se pouvait, était son moyen de le leur montrer. Il savait que certains ne voyaient pas les choses de cette manière mais peu importait. C'était lui qui avait été élu à ce poste, pas eux. C'était donc son problème et pas à eux de lui dire comment mener la Révolution.

- Bien, nous allons rentrer alors. Wilson, je suis ravie de cette collaboration avec la Révolution, j'espère que nous pourrons faire de grandes choses tous ensemble !

Wilson répondit au sourire de la jeune femme par un simple signe de tête. Il avait appris à être méfiant au cours de ces années passées à fuir l'humanité, ce n'était pas quelque chose qui s'effaçait en un clin d'oeil ou en une conversation amicale. Il adressa néanmoins quelques mots de plus afin d'appuyer les dires de Juna. Il ne lui faisait pas encore pleinement confiance mais il avait envie de croire que cela finirait par arriver.

- A n'en pas douter. Au plaisir de vous revoir.

Cela pouvait sembler un peu froid mais ses paroles avaient le mérite d'être sincère. Disturbia était restée quelques secondes de plus et, à son adresse, le ratel esquissa un sourire. Il ne savait pas pourquoi elle semblait fâchée contre lui mais il était bien décidé à le savoir. Ils n'avaient pas le temps d'en parler maintenant mais il trouverait bien un moyen.

- A bientôt Disturbia, porte toi bien.

Les aurevoirs étaient un peu plus chaleureux bien que Wilson resta en retrait. Ce n'était pas le moment de montrer trop de familiarités avec quelqu'un qui, en vérité, était une presque inconnue dont il s'était simplement pris d'affection.


Code par xLittleRainbow
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet [all Révo]
» Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal]
» Douces retrouvailles
» Retrouvailles passionnées ou mouvementées ?
» Des retrouvailles inopinées (ft Noïd)

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: