|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Réunion au sommet [all Révo]

Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptyJeu 7 Sep - 11:50
Wilson




Réunion au sommet
Feat les Révo

Wilson se tenait dans ce qui servait de salle commune aux Révolutionnaires. Ce n'était jamais qu'une grande partie de la grotte mais ils avaient installé là table et chaises et cela rendait les discussions plus aisées. Il avait besoin de l'avis de ses collaborateurs et bien souvent amis, sur différentes questions. Il avait peut-être été placé à la tête du groupe mais cela ne l'empêchait pas de discuter avec les siens du futur de la Révolution. Il n'était après tout qu'un rouage parmi tant d'autres.

Il avait fait passer le mot mais ne savait pas qui se sentirait suffisamment investi pour être présent. Lui-même était le premier arrivé et il avait pris place sur une chaise et se tenait maintenant les coudes sur la table, les doigts croisés formant une barrière entre son visage et le monde face à lui. Le silence lui semblait pesant. Il n'était pas forcément très à l'aise lorsqu'il sagissait de parler en public. C'était une faille qu'il tentait de dissimuler au mieux mais c'était pour ça que l'angoisse grandissait et lui serrait le ventre. Les premiers firent leur apparition et Wilson les salua et attendit un moment avant de commencer à parler. Tout le monde n'était pas là mais chacun avait sa vie et d'autres étaient même en mission.

- Bien, commençons.

Sa voix avait claquée plus sèchement qu'il ne l'aurait voulu mais cela eu le mérite de faire taire complètement les quelques conversations qui avaient commencé à éclore de-ci de-là. Non pas qu'il réprouvait que chacun eu des amis eu sein de la communauté mais il était temps de discuter de choses sérieuses.

- Je souhaitais vous entretenir de deux sujets touchant directement à notre communauté. Il laissa passer un léger silence avant de reprendre. Je commencerais pas aborder la question de Kali. Tout le monde sait qu'elle est moins bras-droit et pourtant personne ne l'a vue depuis maintenant plusieurs semaines. Nous devons trouver des informations sur ce qui a pu lui arriver. Une idée de ce qui pourrait être entrepris ?

Il laissa son regard courir sur les visages qui lui faisaient face. Il avait bien une petite idée derrière la tête mais il savait qu'il ne serait pas celui qui se mettrait en danger si ce dernier venait à être mis en place. Il préférait donc savoir si d'autres pouvait proposer quelque chose, une solution où les risques seraient plus minimes.

Hors RP
J'ai organisé ce petit RP parce qu'il faut bien que la Révolution se bouge l'arrière-train o/ Et comme ça j'aurais vos avis inrp puisque jusqu'ici il n'y avait que le staff au courant de mes petits projets :3

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptyMar 19 Sep - 23:48
Anonymous
Tu n'es ni le premier ni le dernier a être entré. Tu te faufiles, capuche levé comme bien souvent et clope au bec qui bouge entre tes lèvres sans que tes doigts ne l'effleurent. Elle roule au gré de ta langue alors que tes yeux glissent sur ses gens que tu connais de près ou de loin. Tes pupilles se rétrécissent quand ton regard se pose sur le nouveau chef, enfin nouveau faut le dire vite hein... Mais pour toi il n'est rien pour le moment.

Tu ôtes ta douceur de ta bouche et la frotte contre un mur pour l'éteindre, expirant la fumée en un dernier nuage qui fait tousser une hybride chat à côté de toi qui te jette un regard noir auquel tu réponds par un sourire narquois digne du plus salaud des misogynes qui veut simplement dire : poufiasse.

Tu te trouves un recoin et attends le top départ du débat qui déjà, te saoule. Il faut dire que toi, les échanges en grande pompe en mode attention c'est important, ça ne t'a jamais vraiment branché. A tes yeux, c'est comme les films avec une bande annonce bim bam boum. Ils ont tout mis dans les extraits et rien dans le reste. Et puis d'ailleurs tu as autre chose à faire qu'à te toucher la nouille en leur compagnie et tu ne comptes pas t'éterniser. Mais pour la forme tu le laisses lancer le débat.

Aïe ! Dès le début, Wiwi entame un sujet qui te fait tiquer et tu souris comme une enflure de première. Tes mains s'espacent l'une de l'autre et un claquement sonore retentit. Tu applaudis comme un gogole qui viendrait de saisir une blague hilarante - et encore j'insulte les gogoles - et voilà que tu prends ton temps, espaçant ses claquements qui tombent dans le silence de la pièce comme la foudre dans un champs et je crois même que les claps résonnent dans les couloirs. Bon la discrétion, aujourd'hui, tu t'en carres à ce que je vois.Tu te lèves et te fraies un chemin jusqu'à l'avoir en première ligne, sans cesser d'applaudir comme un demeuré, ne cessant ton petit jeu qu'une fois sorti de l'amas humain. Tu te redresses comme si tu voulais jouer à celui qui a les plus grosses balls et lance.

"Hey Sherlock, ravi de constater que tu remarques enfin l'étrange absence de ta seconde ? A ce que je vois tu es bien occupé dis moi. Heureusement que t'a pas paumé un espion ou un révo qui connait notre cachette car sinon on s'rait bien dans la merde quand même !"

L'entrée en matière a le mérite d'être claire sur ce que tu penses de son efficacité ici, ton regard moqueur et froid étant tout aussi significatif que ta voix ironique. D'ailleurs tu reprends :

"D'autre part j'ai pas attendu ta réunion pour m'interroger sur son absence de signe de vie. Elle est ma chef directe et en tant qu'informateur, mon job est de me renseigner. J'ignore ce que tu sais mais Kali a soit disant posé un congé pour raison familiale chez son patron. Son appartement est impeccable et quant au reste de ce que j'ai appris ça appartient au domaine du privé."

En effet, dire ce qu'il se passe et ce que tu sais de Kali et de son passage autant au bal ou de ce que tu sais de son ravisseur ne resteront que pour toi actuellement. D'ailleurs au fond tu ne dois obéissance à personne d'autre qu'à elle. Votre marché est entre vous et non pas avec cet endormi. Il a certes repris la révolution mais le petit ne semble pas se rendre compte à quel point les pions bougent, et vite.... Tu te contentes juste de croiser son regard, sans sourciller et achève.

"Mes informations te reviendront qu'à toi mais je me réserve le droit d'en juger si tu les mérites et actuellement, Wilson, tu en es loin mais pour le reste, va-y, je suis tout ouïe."

Tu te recules comme pour l'autoriser à parler, te replongeant dans la foule, non avoir ôter ta capuche en lui faisant un signe de la main comme pour l'encourager, achevant simplement d'un :

"Je suis curieux de voir ce que tu peux nous apprendre d'autre."
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptySam 7 Oct - 13:28
Anonymous
Asmodée était en retard. Elle était nouvelle parmi tous ces révolutionnaires et alors qu'elle aurait dût faire bonne impression, elle trouvait encore le moyen de se faire remarquer, en mal. Ayunda elle, était déjà partit depuis longtemps à la réunion, elle n'avait rien loupé. Mais lorsqu'elle avait voulu mettre en garde la turc du van quant à l'heure, celle-ci ne l'avait pas écouter et avait continuer à vaquer à ses occupations. Quelle erreur !
Elle arriva donc comme un cheveu sur la soupe, alors qu'un silence de mort venait de tombé. Sûrement que l'hybride qui venait de retourner dans la foule avait dit quelque chose d’atterrant. Mais maintenant, les regards se tournèrent vers elle, des soupirs exaspérés furent pousser et elle s'approcha la queue basse de la foule. Elle ne dit rien, inutile de se faire remarquer d'avantage.
Alors Ayunda lui saisit le bras pour la faire venir contre elle, elle lui expliqua globalement ce qui venait de se passer et la chatte blanche releva les oreilles. Elle comprenait maintenant le silence en entrant. Donc, ainsi, Kali avait disparu et personne ne savait où elle était. C'était du moins étrange...

" Et... Quelqu'un est allé interroger son patron ? Je veux dire... Un peu plus que juste pour savoir si elle a poser un congé. Est-ce qu'elle avait l'air normal ou pas avant qu'elle ne parte ? Sinon je pense que ça doit être un enlèvement, c'est le plus plausible en vu de son statut... "

Asmodée avait parler bien plus fort qu'elle ne l'aurait voulu. Si d’ordinaire elle n'avait pas peur de faire des scènes et de se ridiculiser face à tout le monde, aujourd'hui elle avait simplement envie d'être intégrer, aussi elle devait éviter d'avoir un comportement déplacé. C'est pourquoi, dès qu'elle eut finit de parler elle baissa les oreilles.

" Enfin... Je dis ça comme ça... "
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptyMer 11 Oct - 0:52
Wilson
Réunion au sommet
Feat les Révo

Lorsque Shin s'avança Wilson se douta qu'il allait au devant des ennuis. Il savait que sa vis-à-vis ne l'aimait pas beaucoup et qu'elle faisait partie de ceux qui pensaient que la place qu'il occupait actuellement ne lui revenait pas de droit. Pas que le ratel fut particulièrement ravi de la promotion mais il tentait de faire au mieux. Ce qui n'était pas suffisant, et de loin, s'il en croyait les paroles venimeuses qui s'échappaient maintenant de la bouche de la grenouille. Il retint un grondement animal qui montait dans sa gorge et se contenta de serrer les dents, faisant saillir les muscles de sa mâchoire ne laissant aucun doute planer sur ce qu'il pensait d'une telle attitude. Cependant il ne pouvait nier qu'il y avait du vrai dans ce que disant Shin.

- Tes doutes sont tout à ton honneur néanmoins il serait bon de te tenir informée avant de m'interpeler ainsi. Son phrasé était un peu pompeux mais cela lui permettait de se contenir aussi continua-t-il sur cette lancée. L'absence de Kali ne m'a pas sautée aux yeux ce matin malgré tes insinuations. J'ai envoyé certains de tes collègues sur sa piste et ils ont fini par retrouver ce qui semblait être son logement. Ils soupçonnent des traces de lutte bien que tout ait été rangé.

Il soutenait le regard de Shin sans sourciller. Il était hors de question qu'on lui marche comme ça sur les pieds ! Il avait jamais demandé à être leur dirigeant alors ce s'rait peut-être le moment d'arrêter de venir lui chier dans les bottes.

- Je suis néanmoins heureux de voir que le sort de Kali t'importe autant.

Il préféra ne pas relever le fait qu'elle avait clairement sous-entendu qu'elle lui dissimulait des informations. Ils auraient tout le temps d'en discuter en privé un peu plus tard. Peut-être que ce qu'il comptait présenter comme amélioration à leur train de vie parviendrait à convaincre Shin qu'il agissait dans l'intrérêt de tous. Il en doutait quelque peu mais il préférait conserver un tant soit peu d'optimisme après ce qui venait de se passer. Il allait reprendre la parole lorsqu'il fut interompu dans sa lancée par une voix claire. Wilson haussa un sourcil lorsqu'Asmodée fit référence au patron de Kali. Il n'avait qu'entendu des rumeurs à ce sujet et n'était pas certain de ce qu'il devait en penser. Il n'avait pas prévu de mission particulière d'infiltration mais rien ne disait que ce n'était pas sa prédécessrice qui avait initié cette manoeuvre. Voyant l'air gêné de la jeune hybride Wilson lui adressa un demi-sourire qui se voulait encourageant.

- C'est justement à ce propos que je souhaitais vous entretenir. Il faudrait un, ou une cela va de soit, volontaire pour aller enquêter sur le terrain puisque je n'ai pas les capacités recquises pour mener moi-même à bien une telle opération.

Il y aurait bien été lui-même mais il ne servait à rien de se voiler la face, il était très loin d'être l'incarnation de la discrétion. Avec sa tronche autant aller se promener dans Togi avec un panneau "Bonjour je suis un Rebelle !" pendu autour du cou. Il devait donc confier cette mission à autrui même si ça ne l'enchantait pas plus que ça.

- Je vous laisserai venir me voir à la fin de cette réunion si vous n'êtes pas trop effrayé par cette perspective. Il laissa passer un silence avant de reprendre alors qu'un silence de plomb s'était abattu sur l'audience. Je souhaitais aborder aujourd'hui un autre sujet. Il est de notoriété publique que nous manquons quelque peut de confort ici. C'est pourquoi, en concertation avec quelqu'un nous ayant aidé par le passé, il a été mis au jour qu'il pourrait nous être possible d'avoir de l'électricité.

Quelques murmures s'élevèrent. La plupart semblaient surpris que ce soit par l'annonce en elle-même ou par son brusque changement de sujet, ça il n'aurait su le dire. Wilson attendit patiemment que les bruits cessent avant de reprendre là où il s'en était arrêté. S'ils pouvaient gagner un certain confort ça ne serait certainement pas plus mal.

- Pour cela j'aurais cependant besoin de volontaires pour aider à l'excavation d'un coin en extérieur. En effet, l'énergie proviendra d'algues unicellulaires et pour croître elles ont besoin de soleil. Pour ce qui est de l'obtention de verre pour former les futurs "aquariums" j'en ai trouvé presque suffisamment. Il faudra néanmoins qu'une équipe aille récupérer tout ça et que d'autres s'atèlent à la recherche des parties manquantes.

Maintenant il avait dit tout ce qu'il avait à dire. Il doutait que Shin qui l'avait si violemment pris à parti plus tôt lors de la réunion voit d'un bon oeil son changement de sujet mais ce n'était pas comme s'il avait quinze jours devant lui pour parler de Kali. Moins seraient les personnes directement impliquées dans la mission d'espionnage mieux il se porterait. Il préférait donc parler en privé avec qui de droit.

Hors RP
Shin je te laisse me sonner les cloches s'il s'avère que j'ai offert le don d'omniscience à Wilson o/ Je sais pas trop où le positionner dans cette histoire d'enlèvement.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptySam 14 Oct - 16:55
Anonymous
Tiens aurais-tu titiller la sensibilité de ce cher Wilson ? Devant sa répartie, tu te contentes de sourire d'un air moqueur voir même un tantinet provocateur. Si lui est dans la retenue, toi ce n'est pas ta vertu et tu le toises avec dédain. Il faut dire que si Kali avait du mal avec toi c'est surtout car tu n'es pas du genre à te soumettre ou à plier devant la hiérarchie. D'ailleurs tu soutiens son regard et malgré ton sourire, tes yeux sont froids, dénué de sentiments. Tu as le sang froids face à ce ratel à sang chaud. La tension est palpable mais tu te retires non sans sous entendre que tu en sais plus que lui. Arrogant toi ? Pffff s'il savait.....

Tu retournes dans la foule, ne le quittant pas des yeux sauf quand une petite voix brisa le silence. Tu cherchas des yeux celle qui avait parlé mais ne la vit pas, les autres la cachant, aussi reportas-tu ton regard sur Wilson qui semblait apprécier ses quelques paroles. Toi tu te contentes de t'appuyer au mur, le laissant répondre en levant les yeux au ciel, agacé. S'il ne savait pas s'infiltrer et encore moins s'occuper de ses membres, à quoi servait-il en faite ? Là est ta réflexion bien négative envers ce chef que tu n'apprécies pas des masses. Pourquoi cette animosité d'ailleurs ? Serait-ce parce qu'il est proche de Kali de part ce statue ? Tu souris à cette pensée et l'observe sans bouger. Te porter volontaire est inutile vu que tu es déjà sur le coup. D'ailleurs tu n'es pas du genre à demander l'autorisation pour agir. Kali te le reprochait souvent d'ailleurs : ton manque de communication et ton besoin obsessionnelle de tout faire comme TU veux.

La suite en revanche ne te concernait pas à vrai dire. Wilson abordait le confort de la grotte et tu écoutais cela sans trop d'intérêt, baillant d'ennui. Après tout, ce n'était pas ton rôle de jouer les gros bras pour quelques hybrides vivant dans ce taudis. Venir ici te cassait déjà les ouilles alors en plus y vivre.... non merci. Néanmoins en bon emmerdeur tu t'autorisas un

"Et l'eau courant et potable c'est pour quand ?"


Ouais ouais, histoire de voir si tous ses idiots vivaient bel et bien dans un trous à rat ou pas, il fallait bien poser la question non ? Car bon entre leur paillasse et leur intimité précaire fallait pas s'étonnait que les rangs des révoltaient s'amaigrissait chaque jour. Au fond même le village des sauvages étaient plus accueillant....

De toute façon si le reste du débat concernait la vie dans la grotte et non pas des actions en bonne et dû forme tu envisageais sérieusement d'aller t'en griller une dehors, le temps qu'ils finissent. Après tout tu avais rendez-vous pour une petite excursion chez un certain Kisada Shentaku non ? Rien que cette idée eut le mérite de t'arracher un frémissement de plaisir qui me fait penser que tu es vraiment un grand malade Shin.
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptyLun 13 Nov - 23:00
Wilson
Réunion au sommet
Feat les Révo

Shin s'était retiré loin de son regard et ce n'était pas pour déplaire au ratel. S'il avait pu il se serait contenté de lui foutre son poings en pleine tête mais paraissait-il que ce n'était pas comme ça que les gens bien élevés discutaient. Si seulement Kali pouvait revenir... L'hybride manquait plus que jamais au nouveau chef de la Révolution qui ne savait clairement plus si cette place était vraiment la sienne. Il reçut donc avec reconnaissance. L'intervention d'Asmodée eu le bonheur de le distraître et de lui permettre de se remettre sur les rails. Il put terminer d'annoncer ce qu'il en était de ses nouveaux projets pour leur communauté. Quelques mains se levèrent lorsqu'il demanda de l'aide tant pour l'excavation que pour la récupération des pans de verre, indispensables à leur entreprise. Il hocha la tête dans leur direction, les remerciant d'un sourire. Il était bon de voir que certains ne trouvaient pas systématiquement à redire sur ce qu'il pouvait proposer. Il se serait presque senti parfaitement à l'aise si ce n'était le regard qu'il sentait posé sur lui. Même s'il ne la voyait pas il savait pertinemment que Shin continuait à le fixer de son coin de la pièce, jugeant et détestant la moindre de ses paroles. Wilson faisait au mieux pour ne pas regarder dans sa direction, se focalisant sur ce qui se passait de positif plutôt que sur l'importune. Cependant, cette dernière ne tarda pas à se faire de nouveau entendre au grand déplaisir du meneur.

- Et l'eau courant et potable c'est pour quand ?

Wilson serra les poigs et se tourna lentement en direction de la voix sarcastique. Il fallait rester calme, parfaitement calme. Il ne devait pas perdre ses moyens pour de telles bêtises. Il se força a relaxer ses muscles. Il ne devait pas perdre patience. Kali lui en voudrait s'il faisait fuir Shin avec son mauvais caractère. Aussi insupportable soit-elle c'était un bon élément et on ne pouvait nier le fait que sa remarque soit pertinante. Agaçante oui, mais pas seulement, il était bien forcé de le reconnaître.

- Qui dit électricité dit possibilité d'installer des pompes mais surtout un filtre. C'est ce dernier qui nous importe le plus puisque nous aurons ainsi de l'eau potable rapidement. Pour ce qui est de l'eau courante, la Grotte n'est pas trop étendue. Nous devrions pouvoir nous en sortir aussi mais ce sera des travaux de plus longue haleine. Autre chose ?

Son sourire était forcé et son ton aimable sonnait faux. Il avait seulement envie de lui tordre le cou. Mais, néanmoins, il avait pu lui fournir une réponse. Il ne tentait pas de leur apporter l'électricité pour faire beau nom de Dieu ! Il savait qu'il n'était pas brillant mais il n'était pas non plus le Roi des Cons. Il espérait que tout cela allait bientôt se terminer. Il avait redouté cette réunion et le présent lui donnait parfaitement raison.

Hors RP
J'ai laissé passer un mois depuis le RP de Shin j'estime donc que tous ceux qui souhaitaient poster auraient eu le temps de le faire d'ici là. Si besoin de rajouter des informations après mon post n'hésitez pas mais vous comprendrez bien que j'aimerai que les choses avancent un peu ^^'

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptySam 18 Nov - 16:58
Anonymous
Tu le sens qui se crispe et tu jubiles. Ses mimiques ne t'échappent pas et tu es ravi de voir l'effet que tu produis sur lui. Haaaa jouer le chaud et le froid sur un de tes supérieurs est si drôle. Kali c'est moins simple, elle reste de glace mais lui.... Tu sens que tu vas bien t'amuser à le faire chier. Tu le toises, un sourire narquois aux lèvres alors qu'il se force à faire bonne figure. T-t-t, allons Wilson, pourquoi ne pas être franc ? C'est pas bien de te contracter ainsi, tu vas avoir un ulcère si tu continue mon petit ! Tu l'écoutes et bailles, attendant de voir si d'autres hybrides réagissent à tes paroles mais personnes ne semblent vouloir en rajouter une couche. Dommage.

Les hybrides restèrent muets et les volontaires allèrent le voir pour se proposer alors que les autres sortaient en parlant entre eux du futur projet de leur chef. Toi tu attendais, le dos posé contre le mur de la grotte que les derniers retardataires s'en aillent et que tu te retrouves avec Wilson et quelques derniers clampins. Tu toises les hybrides et pioches dans ta sacoche, en tirant une flasque à laquelle tu prends une ou deux lampées de Whisky, t'arrachant un frisson de plaisir avant de la ranger, satisfait, puis tu t'approches de la sortie tranquillement, posant ton regard sur les derniers hybrides qui quittent la pièce devant toi, vous laissant seuls avec comme seul échappatoire la porte que tu refermes d'un geste nonchalant, vous coupant du monde et tu fais face à l'hybride en le toisant avec ironie. Un tête à tête entre deux mecs qui ne se blairent pas, ça promet !

Tu lui fais face et il doit peut être te surpasser un peu niveau carrure. C'est vrai que là, sans personne, il pourrait s'avérer impressionnant si seulement tu pouvais être impressionnable mais toi tu n'y vois que plus de défi. Tes doigts lâchent la poignée et tu t'avances vers lui, conservant ton sourire aux lèvres.

"Et bien il semblerait que tu ne t'en sois pas mal sorti... pour eux."


Tu rejoins le bureau qui sert désormais d'obstacle entre vous et tes doigts effleurent le bois, ton regard suivant le chemin qu'ils font avant de remonter pour croiser les yeux vert pailletés du Ratel. Ton sourire a disparu et ton regard est indifférent, froid alors que tu reprends.

"Pour moi, tu es juste un paumé. Tu  tiens bien plus du bourrin sans cervelle que d'un chef... Après je me trompe peut être...."

Tiens serais-tu franc pour une fois ? Non pas que tu caches forcément le fond de tes pensées mais tu aimes jouer avec les gens. Il est donc étrange que tu agisses ainsi. Tes doigts quittent la table pour revenir dans ta poche ventral alors que tu poursuis, ignorant les possibles messages physiques de ton interlocuteur  qui t'informeraient d'un coup à venir. Tu mises sur tes réflexes pour l'éviter.

"Mais j'aurais tout le temps de parfaire mon avis sur ta personne. En attendant tu rejoins la section des gens qui sont plus un obstacle qu'autre chose pour cette révolution... Mais je ne suis pas resté pour te faire un résumé de mes impressions sur ta personne.... Je suis surtout là pour Kali, ma chef."

Tu insistes sur ce dernier mot comme pour souligner l'importance de la demoiselle dans ta hiérarchie mentale où apparament Wilson n'a pas sa place. Tu t'étires et même si ta voix est sérieuse, ton attitude laisse percevoir la même flegme dont tu fais part un peu partout comme si rien n'importait vraiment. Tu regardes la grotte et soupire avant de reprendre.

"J'ai trouvé sa trace. Je lui ai parlé pour jauger de son état et j'envisage de la sortir de là. Je comptais demander à l'un des révo un coup de main bénin. J'ai déjà le matériel. Ton homme ne craindra rien mais même si j'envisageais de base de ne pas te demander ton avis, je me dis que c'est mieux pour Tony. C'est un hybride style minotaure. Je l'ai accidentellement drogué la première fois que je suis venue dans la grotte pour offrir mes services à Kali."


Tu fais une pause au cas où il aurait des questions puis reprends.

"Sa force me sera utile pour sortir Kali de son merdier. Il restera hors de vu et seul moi serait sous les projecteurs. Enfin... moi et Kali."

Ton regard se pose sur l'hybride, le laissant digérer les infos, attendant de voir ce qu'il compte dire. Et tu sors une cigarette, la fourrant dans ta bouche puis l'allumant tranquillement sans prendre en compte les possibles remontrances de son supérieur. Après tout tu fais bien ce que tu veux. Surtout quand il s'agit de ta santé...
Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptyVen 24 Nov - 11:24
Wilson
Réunion au sommet
Feat les Révo


Shin n'avait, pour une fois, rien trouvé à redire et la réunion put se terminer dans un calme relatif. Wilson laissa venir à leur ceux qui étaient prêts à l'aider dans l'installation de l'électricité. Il avait maintenant quelques noms pour chacune des tâches à effectuer. Il pensait que d'autres se motiveraient lorsqu'ils verraient que les travaux étaient réellement engagés et que ce n'était pas des paroles en l'air. Il comptait réellement mettre tout ça en place, même la pompe et l'eau courante comme il l'avait assuré à la grenouille. Pour ces deux derniers points il savait qu'il faudrait attendre un peu. Les ressources de la Révolution étaient loin d'être illimitée et ils allaient malgré tout devoir investir un peu pour mener ce projet à bien. Une système de filtrage de l'eau n'était pas une chose qu'on pouvait prendre à la légère et espérer faire à partir de rien du tout. Ce n'était pas vraiment comme ça que ça fonctionnait et il en était bien conscient. Les hybrides quittèrent la salle, seul ou par petits groupes. Ils discutaient apparemment de ce qui venait d'être annoncé et le ratel espérait qu'ils ne s'attarderaient pas sur ses joutes verbales avec Shin. Ces dernières l'avait mis aussi mal à l'aise qu'en colère. Il devait apprendre à se gérer convenablement mais il n'avait jamais été très doué à ce petit jeu et doutait d'y parvenir un jour.

Il regarda le dos de la source de sa frustration, priant pour que sa propriétaire passe le pas de la porte rapidement. Ce qui n'arriva pas au plus grand désarroi de Wilson. Il s'assit sur la chaise présente derrière le bureau. Il sentait que l'espionne n'allait pas tarder à lancer quelque chose qu'il n'apprécierait pas. Il pressa ses doigts les uns contre les autres, s'adjurant de rester calme. La première phrase de Shin le mit immédiatemment à fleur de peau. Cette espèce de petite.... Il inspira un grand coup et s'abstint de répondre. S'il lui répondait il allait se mettre à hurler et à l'insulter. Mauvaise méthode. Il garda donc le silence, attendant de voir ce qui allait suivre. Parce qu'elle n'était pas restée là juste pour se payer sa tête. Quoique... Avec Shin il s'attendait à tout. La suite fut dans la même veine que ce qui avait été dit au départ.

- Crois ce que tu veux, qu'est-ce que ça peut me faire ?

Il avait réussi à être à peu près convainquant même s'il ne ressentait absolument pas la désinvolture qu'il venait d'afficher. L'avis de tous comptait pour lui et celui de Shin était devenu très important pour la simple et bonne raison qu'elle lui tenait tête tout en affichant clairement le dédain qu'elle ressentait pour lui. Il n'avait pas accepté de prendre la tête de la Révolution pour qu'on l'agresse comme ça. La grenouille en vint enfin au coeur du sujet ce qui n'était pas pour déplaire à Wilson. Il l'écouta, croisant les bras sur sa poitrine. Il avait mis de côté ce qu'il pouvait avoir ressenti pendant la réunion pour étudier avec attention ce qu'on lui disait. Le plan semblait simple et, même si Shin ne donnait pas plus de détails que ça, le ratel avait les informations suffisantes pour pouvoir prendre une décision.

- Oui oui, je vois qui est Tony.  Il est capable de se faire assez discret pour que vous ne soyez pas aussi visibles qu'en phare quand vous serez en ville. Pars avec lui quand tu le jugeras bon, je vais lui transmettre l'information.

Le ton était formel mais il n'y avait pas d'agressivité ni de retenue cette fois-ci. La libération de Kali était une question qu'il prenait hautement au sérieux. Il n'avait pas non plus envie de s'engueuler avec Shin aussi ne lui demandait-il aucune préicision, ni date ni quoi que ce soit. Si elle ne le lui avait pas dit c'était qu'elle n'en avait pas envie. Ou qu'elle le jugeait indique de posséder une telle information ce qui était hautement probable mais Wilson avait décidé de faire passer le sauvetage de son bras droit avant la propre suceptibilité.

- Merci d'avoir pris ça en charge.

Il avait dû faire un terrible effort pour prononcer ces quelques mots. Il ne voulait pas avoir quoi que ce soit à devoir à Shin mais il était plus qu'évident que, sans son intervention, Kali aurait pu restée où elle était pendant encore un certain temps.

Code par xLittleRainbow
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptyLun 27 Nov - 11:35
Anonymous
Tension, tension, attention aux réactions. Tu avais cette comptine en tête alors que tu observais Wilkinson, attendant de voir s'il craquerait ou non. Et qu'elle ne fut pas ta déception en voyant qu'il parvenait à se maitriser. Tu eut un sourire, plissant tes yeux de fourbe alors qu'il envoyait tes propos dans les roses. Tu pris néanmoins le temps de répondre à sa question rhétorique sur un ton amusé, étirant tes lèvres fines.

"Rien sauf si ça peut te permettre de te remettre en question sur comment être et agir."


Tu le toises en haussant un sourcil comme si tu agissais pour la bonne cause avant de changer de sujet, parlant enfin du sujet qui te vaut ce tête à tête des plus amusant. Tu le questionnes puis tu l'écoute en silence, gardant un sourire sur ton visage horriblement agaçant. Certes Tony avait un hybridation assez peu marqué si on omettait ses cornes sur son crâne mais en revanche il avait un gabarit digne de ce nom qui tenait bien plus d'un catcheur que d'un espion. Mais au fond c'était surtout ça qui t'intéressait de sa part donc tu n'allais pas te plaindre.

D'autre part tu constatas que le chef ne pris pas la peine de te questionner sur le reste de l'opération mais tu te gardas de lui lancer une pique sur ce  point, haussant simplement les sourcils quand des propos improbables s'échappèrent de ses lèvres. Toi qui avait posé ton regard sur le décor lors de l'échange, tu fus contraint de ramener tes yeux sur le Ratel, affichant une mine surprise.

"Qu'as-tu dit ?"


Tu avais bien entendu mais l'idée même de le ré-entendre s'arracher les lèvres à le redire aurais pu t'arracher un sourire et d'ailleurs, devant sa tête, tu eus un éclat de rire avant de le regarder, moqueur. Tu revins vers le bureau tout en tirant une bouffé de nicotine, appréciant cette drogue douce avec délectation, ton sourire se faisant plus aimable. Tu posas tes prunelles sur lui et reprit un peu de sérieux.

"Je compte la garder avec moi pour un temps histoire de vérifier si elle n'a pas céder aux pressions de son ravisseur. Quelqu'uns de ses propos m'ont fait tiquer et même si je la pense assez forte pour endurer pas mal, elle reste sentimentale sous sa carapace. Enfin je le crois..."


Tu repensais à votre échange et ton air grave à ses propos n'étaient surement pas pour rassurer Wilson. Tu te redressas et expiras la fumée en te passant une main dans ta tignasse ébouriffée.

"Veux-tu la voir une fois qu'elle sera libre ?"


Hybride Male - Sauvage Révolté
Hybride Male - Sauvage Révolté
Wilson
Age : 29
Multi-Compte : Kisui Midoriko | Jilian Doe
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] EmptyDim 24 Déc - 0:50
Wilson
Réunion au sommet
Feat les Révo

Shin eut l'air très étonnée de l'entendre la remercier. Et il était plus qu'évident qu'elle l'aurait bien entendu de nouveau mais il en était parfaitement hors de question. Il avait l'impression que cela lui avait arraché les cordes-vocales et n'était pas prêt à recommencer de si tôt. Elle lui ajouta néanmoins quelques précisions. Ce n'était pas grand chose mais Wilson dut reconnaître que c'était mieux que rien et que la grenouille était loin d'être dans l'erreur. On ne badinait pas avec la sécurité concernant les informations sur la Révolution et Kali était restée à l'extérieur sans donner la moindre nouvelle depuis trop longtemps. D'autant plus que, s'il comprenait correctement les paroles de Shin, elle avait des raisons de douter de sa fidélité.

- Si tu as des raisons, même infimes, de douter ça vaut le coup de vérifier. On ne peut pas se permettre que qui que ce soit ne divulgue nos secrets.

Et les secrets que possédait Kali sur la Révolution étaient nombreux. Bien sûr, elle connaissait l'emplacement de la Grotte mais elle connaissait aussi l'identité de la plupart des membres composant leur groupe. Et elle connaissait son identité à lui, elle savait d'où elle venait. Le ratel évitait généralement d'évoquer son passé, si doux par rapport à celui de nombre de ses camarades. Il repoussa cette idée, elle n'avait absolument pas sa place ici. Si Kali avait dû les balancer elle aurait eu tout le temps de le faire.

- Après, en soit, si elle avait voulu nous vendre aux Rabatteurs ils auraient certainement déjà débarqués ici. Même si le site est surveillé Kali est au courant pour l'ensemble des issues existantes et elle sait aussi que nous ne sommes pas aussi nombreux que nous souhaitons le faire paraître.

Mais peu importait, il comprenait qu'il était nécessaire d'en avoir le coeur net. Il ne risquait pas d'aller se mêler des affaires de Shin, tout du moins pas temps que cela restait profitable à leur cause. La proposition de la grenouille le surprit légèrement. Il haussa légèrement un sourcil mais il ne comptait pas laisser passer cette occasion.

- J'aimerai beaucoup.

Il n'allait pas non plus la remercier une nouvelle fois, fallait pas déconner. Il était content qu'elle ait pensé à lui faire cette proposition mais, d'un autre côté, il doutait assez fortement qu'elle l'amène à Kali dès qu'elle l'aurait retrouvée. Le plus probable était qu'elle l'interroge avant de le faire appeler. Mais ce n'était pas comme s'il pouvait y faire grand chose de toute manière.

- J'espère que tout se passera selon tes plans.

Sur ces mots il tourna résolument le dos à la grenouille. Cette entrevue était terminée, officiellement terminée. Il n'avait aucune envie de finir par sauter à la gorge de l'hybride. Sa colère avait fini par fondre légèrement et il préférait que l'un des pics de Shin ne rallume pas le brasier. Casser les dents de ses subordonnés aidait rarement.


Code par xLittleRainbow
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Réunion au sommet [all Révo] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal]
» Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna]
» On récapitule [All Révo]
» Un numéro humain révo. (pv Haiko)
» [RP OUVERT A TOUS] Réunion d'urgence | Only rabatteurs

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: