|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptyVen 11 Nov - 16:54
Anonymous
Vladimir se balançais dans le fauteuil en relisant une énième fois la lettre qu’il avait reçu voilà une semaine, toujours aussi étonné et curieux de son contenus…  Une lettre… contenant des compliments… et surtout… Elle lui donnait un rendez-vous… Le directeur s’interrogeait encore sur la véracité de ce qu’elle contenait… Un piège ?... à première vus non… Dans le doute, l’homme avait envoyé plusieurs de ses hommes enquêté discrètement mais rien de particulier n’en était ressorti et c’est finalement sa curiosité qui l’avait emporté, en effet, Vladimir s’était organiser pour se rendre en personne ce rendez-vous…  Jetant la lettre sur son bureau, l’homme se redressa, s’extrayant d’un pas décidé de son fauteuil en cuir pour aller dans sa salle de bain et prendre une nouvelle douche, faisant sursauter sa soubrette assise dans un coin. Entrant dans le cabinet de toilette de son bureau, le directeur se déshabillât laissant la jeune femme qui l’avait suivie s’occuper de ses affaires jeter au sol  pendant que Vladimir allumais l’eau, commencent a se laver.

Apres un long quart d’heure sous la douche, Vladimir sortis de sa salle d’eau, se séchant tranquillement en la quittant, se promenant nu dans son bureau alors qu’il séchait ses cheveux, saisissant son téléphone en ordonnant à la jeune soubrette de lui faire en café en se dirigeant vers sa penderie, choisissant avec soin sa tenue, sélectionnant un costume bleu sombre avec son gilet assortis, une chemise de soie bordeaux compléter par une cravate majoritairement bleu. Prenant ses sous vêtement pour les enfilé tranquillement avant de continuer de s’habiller, ajustant comme a son habitude à la perfection ses vêtements, ajustant sa cravate avant de la paré de sa pince en or blanc. Terminant par se crémer ses mains ravager par les flammes avant d’enfiler ses gants d’un blanc parfait avant de prendre la tasse de café que lui tendait la petite Kuro. Vladimir se mis a boire tranquillement son café en observant la petite hybride… Récemment, il avait passé un accord avec une jeune louve a son sujet, lui accordant une certaine protection contre les envies de son maitre… Et c’est avec une sorte de nostalgie que Vladimir l’observais, en effet, il avait pris ses habitude avec la petite, devenant un de ses jouet préféré, mais malheureusement, l’homme s’en était aperçu après avoir accepté l’accord… Comme le pensa Vladimir, on ne se rend compte de la valeur de quelque chose quand on le perd. Mais après tous, la douce Lorelai était aussi un excellent jouet, que l’homme avait prévus de rejoindre juste après son rendez-vous de ce soir, ce qui fit sourire Vladimir d’une horrible façon, une façon qui semblait dégouter et terroriser la petite soubrette en face qui palis a vus d’œil en fuyant son regard… Lui rendant la tasse vide avant de retourner a la salle de bain, coiffant ses cheveux avant de les attacher en une queue de cheval basse d’un ruban de soie assortis a sa chemise avant d’aller se chausser, enfilant des chaussure de cuir bleu au semelle blanche, nouant tranquillement ses lacer avant de saisir un grand manteau long en cachemire brun un peu particulier car doubler d’un tissus en Kevlar part balle, prenant également son CZ75 dans son coffre avant d’en vérifier le chargeur, le glissant dans l’étui que contenait son manteau avant de se diriger vers le garage du centre où l’attendais ses hommes.

Se rendant rapidement au garage ou l’attendait une vingtaine d’hommes en treillis équipé d’un armement militaire, du classique AK a une mitrailleuse lourde… Tous ceci évidement parfaitement camouflé dans les trois puissant classe G 6x6 blindé que Vladimir avait fait préparer. S’installant dans l’un des véhicules, le directeur observa sa montre, pile dans les temps alors que les trois véhicules s’ébranlaient dans le rugissement caractéristique de leur puissant V8, fendant la nuit en se dirigeant vers le lieu du rendez-vous. Une fois la ruelle a quelques centaine de mètres, les trois véhicules adoptèrent une vitesse plus lente,  alors que le puissant tout terrain de tête abordait la ruelle lentement, l’inondant de lumière grâce à ses puissants feux couplés à ses  longues porté, laissant les deux autre a l’entré, prêts à repartir sous la garde de quelques hommes pendant qu’un autre groupe rejoignait le premier véhicule à pied, arme en main. A ce moment, apparus dans le faisceau lumineux une vision étrange, celle d’un homme en une tenue plutôt… Voyante… Mais plus que sa tenue, son chapeau haut de forme ou son masque, c’est son attitude qui surprit tout en amusant l’homme assis dans son véhicule blindé, en effet, l’homme plutôt fin et élancé était simplement assis sur un bureau, buvant une tasse de thé tranquillement, tranchant complètement avec le décor de la ruelle abandonné dans laquelle il se trouvait lui et ses acolytes…

Devant ce spectacle, Vladimir ordonnât d’arrêter son tout terrain, laissant un instant passer, recevant la confirmation de ses hommes qu’a par la drôle de clique tout droit sortis d’un cirque en face d’eux, aucun danger n’était présent dans la ruelle, décidant Vladimir à descendre lui-même de son véhicule, approchant d’un pas assuré vers le groupe d’homme, s’arrêtant à mi-distance entre le tout terrain dont le moteur continuant de ronronner doucement et l’homme dont la tenue rappelais un monsieur loyal de cirque, faisant comprendre à Vladimir l’origine de la signature de la lettre, prenant la parole en la sortant de sa poche, ses hommes sur le qui-vive sans être agressif pour autant :


- Bonsoir messieurs… Je présume que c’est vous qui m’avez donné rendez-vous à cette heure tardive de la nuit… Je suis particulièrement curieux de pouvoir mieux comprendre les propositions que vous m’avez faites dans cette lettre…

Observant avec quand même une certaine méfiance le groupe, attendant leur réaction. En particulier celle de la personne en tenue de loyal assis sur la table en face de lui, laissant une étrange impression de danger mélanger de curiosité au russe, prêt à réagir au moindre mouvement suspect…
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptySam 12 Nov - 0:33
Esteban Loyal
Ce soir est le grand soir, tout peut commencer à changer, alors que ces derniers temps, les choses allaient à une vitesse atrocement lente, je vais enfin pouvoir mettre la suite de mon jeux à exécution, le tout est de réussir à convaincre celui qui sera soi mon nouvel allié, soit une nouvelle cible. Dans les deux cas, beaucoup de choses vont ce jouer.

Nous nous sommes installé dans la ruelle, un bureau sur lequel est disposé de quoi boire le thé, et même quelque petits biscuits, après tout quoi de plus.... raffiné pour recevoir un invité de marque. Je suis tranquillement installé alors que mes frères sont derrières, et quelque-uns sur les toits. Je me doute que cet humain va venir très probablement avec une force de frappe très importante, mais je suis prêt à l'affronter si besoin est, bien qu'avant tout, mes frères sont ici pour ne pas avoir de visite disons..... imprévue.

L'heure arrive finalement, et monsieur Gribov et plutôt ponctuel. Des phares surgissent dans la ruelle et je suis finalement éclairé comme en pleins jour, une fois la voiture arrêtée, je regarde les humains qui en descendent ils ont l'aire..... étonnés ? Est-ce la première fois qu'ils voient quelqu'un prendre le thé ?

Finalement l'un d'entre eux s'avance, le voilà, celui sur qui une partie de mon jeux repose, une pièce importante qui plus est.
Je l'écoute attentivement et finalement un silence s'installe, je le regarde, il ne s'approche pas plus que cela, aurait-il peur ? Si c'est le cas c'est un humain qui sait s'y prendre. Beaucoup se seraient installé sans réfléchir à cette table, et c'est un bon point pour lui.

Bonsoir Monsieur Gribov, ravis que vous ayez accepté de venir à cette petite..... rencontre. Mais je vous en pris prenez place, je ne vous cache rien, si vous vous asseyez en face de moi alors vous serez en danger...... ou peut être pas, tout dépend de la suite de cette soirée. Mais si vous voulez des réponses monsieur Gribov, il faut savoir prendre des risques, bien que jusqu’ici vous êtes allé droit au but depuis votre demeure, sans prendre de détours ou d'autres formes de précautions, alors pourquoi en prendre maintenant que vous n'êtes plus qu'à quelque pas ?

Le silence de nouveaux, je sirote tranquillement mon thé, arrivant depuis le temps à le boire sans avoir à retirer mon masque. Je laisse un moment à cet homme pour lui donner le temps de réfléchir à ce qu'il allait faire.

Etes-vous joueur monsieur Gribov ? Moi je le suis et ce que je vous propose ce soir, c'est de mettre en jeux le destin de cette île

Je me stoppe ici afin de lui laisser la suite, à son tour de me montrer pourquoi il est ici et ce qu'il compte faire de ma petite..... introduction. Il peut s’asseoir ici et discuter sans réellement savoir si il va repartir vivant d'ici, ou bien repartir en vie mais passer à coté d'un proposition qui ferai de lui non plus une marionnette de l'île, mais bien l'un des marionnettistes.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptyDim 22 Jan - 10:40
Anonymous
Un silence… Long… Pesant… Il planait sur la ruelle depuis à peine quelque secondes mais il suffisait déjà à taper sur les nerfs du directeur, il se sentait au centre de l’affaire et pris entre deux feu et il détestait cette sensation… Pourtant, il n’avait aucune raison de l’être, statistiquement, ses forces étaient bien plus puissantes et au moindre écart trop suspect de ce monsieur Le Loyal et ses hommes en face finirait pris sous le déluge de feu et d’acier que ses gardes ne manqueraient pas de déchainer dans la ruelle, la transformant en un enfer bruyant… Mais ce n’était clairement pas pour ca qu’il était venu, bien sur que non et l’humain ne montrait rien de sa nervosité ou de ses inquiétude, planter droit dans ses bottes au milieu de la ruelle quand l’homme a la tasse pris la parole.

Cette tirade vient confirmer ce qu’avait de duit Vladimir avec sa tenue, c’était bien ce monsieur ‘’Le Loyal’’ de la lettre… Etrange, l’humain aimait le cirque, c’était une des rares distractions qu’il avait eu dans son enfance, son pays ayant une certaine tradition de la chose et dans d’autre circonstance, cela aurais pu l’intéresser d’une autre façon mais là, plus qu’une ambiance de fête, c’est une auras de danger qui émanait de cette homme masqué… Une aura de danger mêlée a celle du mystère que ses paroles ne firent rien pour arranger cela. Impossible de savoir si cela était une menace déguiser ou une invitation à aller s’assoir à côté de lui, mélanger a un peu de provocation… Mais soit, ce personnage n’avait pas tord, maintenant qu’il était venus jusqu’ici, reculer serait idiot…. De plus quelle image il donnerait à ses hommes…

Alors que Vladimir allait s’avancer, une nouvelle tirade de l’homme au masque retentis, lui demandant s’il était joueur… Chose qui le fit sourire… Oui, il était joueur, mais selon ses propre règle et suivant ce qu’il avait à dire, ce Le Loyal le découvrirait asse vite.  C’est donc avec ce sourie discret que le directeur repris sa marche du même pas assuré, chassant ses doutes et ses crainte sans laisse rien paraitre de l’anxiété qui me rongeait à s’approcher comme cela d’un groupe d’inconnus, s’approchant rapidement pour venir s’assoir a son tour sur le bureau, a environ un petit mètre de l’inconnue masqué a la tasse de thé. De toute façon, avec le service a thé posé sur le bureau entre eux, il aurait été difficile pour lui d’être plus proche et cela les mettais face a face perpendiculairement à la ruelle, bien visible des deux groupes d’hommes.


C’est quelque chose d’étrange qui se déroulait dans la ruelle, le directeur du centre de  dressage, cet homme paranoïaque et prudent qui se tenait là, nonchalamment appuyer sur un bureau en compagnie d’un homme suspect en train de boire son thé. Laissant un instant passer pendant que l’homme a masque sirotait son thé avant de prendre la parole à son tour :


- Bien… Monsieur Le Loyal je présume…  Comme demander dans cette lettre, je suis ici en face de vous, bien intrigué par vos mots… Je vous écoute donc, quel es ce ‘’jeu’’ que vous me proposé dans ce cadre plus qu’inhabituel pour moi.

Laissant un instant passer, Vladimir détaillait du regard la personne en face de lui, n’aimant pas trop le fait qu’il cache son visage derrière un masque, même si il n’en laissait rien paraitre…
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptyMar 7 Mar - 20:17
Esteban Loyal
Bien voilà une bonne chose de faite, je regarde un moment derrière mon invité, toute son..... escorte. Largement de quoi tous nous tuer en quelque secondes mais aucun de nous n'est là pour cela, du moins pour le moment, l'heure de l'affrontement n'est pas pour aujourd’hui et les adversaires potentielles doivent aujourd'hui trouver un accord afin de faire tomber les ....; disons règles pré-établies de cette ville. Bien que nos objectifs doivent probablement être à des années lumières je me doute qu'une organisation comme la sienne doit potentiellement désirer plus de pouvoir ou de liberté dans son champs d'action, alors je suis prêt à lui en offrir contre ce que je convoite.

Vous présumez juste monsieur Gribov, vous présumez juste. Je suis bien le Loyal, et si vous êtes ici ce soir c'est que vous êtes en partie intéressé par ce que je suis ou bien ce à quoi je peux vous servir.

Bien, les choses se placent peu à peu, encore faut il que je trouve les mots qui lui feront accepter les termes de mon idée, et je compte surtout sur tout ce que nous avons analyser, tout ce que nous avons appris sur cet homme.

Très bien monsieur Gribov, je ne vais pas tourner plus longtemps autour du pot, et ce qui sera dit ici, personne d'autre ne le saura, disons que nous échangeons des petits secrets. Toujours est il que je vous observe monsieur Gribov, depuis un bon moment en fait, autant qu'il est possible de vous voir du moins car vous n'êtes pas souvent hors de votre..... forteresse. Cela doit être difficile de ce faire attaquer par des hybrides dans sa propre demeure non ?

Mon ton est neutre quoi qu'un peu amusé par la situation, je peux ressentir qu'il n'est pas à l'aise dans cette situation.

Ce monde, cette.... île, soit disant une sorte de paradis sur Terre, mais au final régis par des règles ennuyantes et absurdes. Ce qui nous donne quoi ? Une pseudo révolution de la part d'hybrides, d'esclaves, qui désirent la liberté ? Et une administration incapable de faire régner l'ordre comme il se doit, il existe même un village de sauvages ! Qu'en pensez-vous ? Je ne pense pas que cela vous convienne, vous êtes plutôt un Homme aimant l'ordre et la soumission de celui qui ce doit d'être soumis non ? Que seriez vous prêt à faire afin d'avoir la force nécessaire afin de dicter vos propres règles ?

Les règles du jeux sont posées, à voir si cela lui convient.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptyMar 7 Mar - 22:58
Anonymous
L’homme en face du directeur sembla observer un instant la garde du directeur…  Il l’imita un instant, observant ses propres hommes tous parfaitement positionné, preuve de leurs entrainement et armé du meilleur de ce que la mère patrie pouvait offrir… Mais la plupart paraissaient nerveux, ils n’avaient pas l’habitude de voir leur patron s’exposé autant, d’être aussi proche de celui qui représentait le plus gros danger de la ruelle les surprenaient…  Le Loyal reporta rapidement son attention sur Vladimir, ce masque dérangeait vraiment l’humain, il aimait observer le visage de ceux à qui il parlait… Et ses paroles ne l’aidaient pas à être en confiance en sa présence… Les premières ne firent que confirmer son identité… Si un visage masqué et un accoutrement aussi théâtral pouvaient être considérés comme une identité…

Bougeant légèrement pour se repositionner sur le bureau, le directeur ne répondit rien pour le moment, annalisant dans sa tête ce qu’il venait de rajouter… Ce loyal ne veut pas tourner autour du pot ? Parfait… Cela arrangeait bien Vladimir, il n’avait pas le temps de jouet a la dinette dans une ruelle crasseuse… Echanger des petits secrets ?....  L’humain eu un tique involontaire a cette première proposition, mais la seconde le lui fit serré les poings involontairement, laissant échapper un craquement particulièrement sinistre…  Ce personnage… L’observait… Comment ?... Où ?... Quand sa sécurité avait-elle été mise en défaut ?... Cette idée fit grincer des dents a l’humain… Et la petite pique sur les ‘’visites’’ indésirable dans sa demeure ne firent rien pour arranger cela, accompagner de ce ton de narrateur énumérant les fait achevait de l’exaspérer au possible…

Soupirant pour tenter de resté calme, luttant contre son envie de tourné les talons, l’humain tentait de rester de marbre, même si cela n’était probablement pas des plus efficace. L’interlocuteur de Vladimir repris la parole, énumérant en un cour résumé son avis sur l’ile… Un paradis sur terre ?... Une vision franchement exagéré pour le parano qu’il était et ce n’est pas les ‘’visites’’ mentionné plus haut n’arrangeais pas le tableau a ses yeux… Mais soit…  Laissons cette description imagée de côté, car il était plus en accord avec la suite… C’est exact, à ses yeux, la direction de l’ile  allait dans le mauvais sens mais surtout, elle n’était pas assez puissante, pas assez vindicative à imposer les lois…

Et en prime, il lui demandait sont avis… Là, l’humain devait répondre… Et il oublia le tact…


- Vous me demandé ce que je pense de tous cela ?...  Je ne sais pas si cette réponse vas vous plaire monsieur Loyal, mais je pense que le gouvernement de cette ile est bien trop laxiste, bien trop permissif… Pour moi, il faudrait remettre chacun à sa place, qu’ils soient un hybride ou un humain n’y change rien a mes yeux… Et quand a ses parasites rebelles et leur sois disant village, il ne mérite qu’une seul chose, être écrasé… Ecrasé sous le talon d’un gouvernement fort et ferme, à coup de bombe et de napalm… Quitte à en rasé la moitié de l’ile dans l’opération… Pour moi, le pouvoir doit être absolu et il doit être capable de le prouver à tous moment… C’est loin d’être le cas ici, même si cet avis n'engage que moi… Et pour vous répondre, pour être celui qui la détient, je suis prêt a quasiment tous… Mais il va falloir que vous précisiez le fond de votre pensé sur ce que vous désiré et sur ce que vous pouvez m’apporté, je ne prendrais pas le risque de me mouillé avec un homme se présentant à moi sans avoir la politesse et la franchise de se présenté a moi a visage découvert… Je suis donc tout ouïe…

Vladimir affichait un visage aussi neutre que possible, attendant sa réponse avec une certaine impatience….
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptyMer 8 Mar - 18:14
Esteban Loyal
Mon interlocuteur semble légèrement émotif, tout comme ses hommes d’ailleurs, cela corrobore avec nos observations, il n'est pas du genre à approcher quelqu'un qui représente un danger. Cela est plutôt à mon avantage sur ce que je suis prêt à lui proposer, sa peur d'être atteint, le fait qu'il ne sorte pas de chez lui, peut on dire qu'il a une sorte de paranoïa ?

Et sa réaction, virulente à souhait me fait sourire sous mon masque, cet homme est réellement ce que j'espérais qu'il soit.
A la fin de sa réplique, j'écarte les bras d'un coup, heureux que sa réponse soit dans le ton que j'attendais de lui.

N'est ce pas ! Voilà exactement ce que je veux dire ! Et vous venez de confirmer ce que je pensais de vous monsieur Gribov haha !

Je tapote quelque seconde dans mes mains, comme un enfant excité par la situation, puis je reprend mon sérieux d'un coup, comme si rien de cela ne venait de ce passer.

Seulement voilà..... vous êtes coincé à l’intérieur du centre de dressage, vous contentant du peu que vous pouvez trouver hors du centre ou alors de la marchandise que l'on vous envois. Quel gâchis vous ne trouvez pas ? Le lion confiné dans sa propre tanière par ceux qui ont peur de vous. C'est ironique, mais cela doit avoir un goût amer non ? Ce gouvernement, les règles de cette île, ne permet pas à ceux qui le devrait de réellement s'exprimer. Les faibles dirigent les forts, et cela ne mène à rien, mis à part quelque actions isolées.

En silence, je monte alors mes mains vers mon masque.

Voilà le fond de ma pensée monsieur Gribov, il existe aujourd'hui deux factions qui s'opposent, humains et hybrides, qui se battent sur l'idée de supériorité l'un sur l'autre. Mais je trouve cette idée ridicule, que ce soit les hybrides ou les humains, seuls ceux qui sont faibles doivent se soumettre, peut importe leur race, si un hybride se montre plus fort qu'un humain alors l'humain se soumet, et inversement.

Mon masque une fois détaché je le pose alors sur la table, dévoilant mes yeux émeraudes.

Ces deux factions se regardent pour le moment car aucune n'a réellement la force de renverser l'autre, mais que se passerait il si certains leur donnaient aux deux, les moyens de préparer une guerre à grande échelle, du moins à l'échelle de cette île, à la fin, l'un ou l'autre sera tombé mais le survivant sera à bout de force et à ce moment là, il suffit juste de se servir afin de créer ce que l'on désire.

Je le regarde, un sourire amusé sur le visage.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptySam 15 Juil - 23:19
Anonymous
L’homme en face de Vladimir piquait sa curiosité plus que de raison de par son accoutrement  d’une part,  puit son masque d’une autre… Mais ce à quoi l’humain peinerait à s’habituer était ses réactions brusque et grandiloquente, même si elle collait particulièrement bien à sa tenue et son personnage. C’est d’ailleurs ce qui se produit quand ce dernier ouvrit en grand les bras devant lui, l’humain réussit a complètement retenir le mouvement de recul qu’il voulait faire par reflexe, mais ne put éviter d’afficher pendant une seconde un air de surprise.  Ce monsieur Loyal semblait aimer sa réponse, elle confirmait même ce qu’il pensait sur lui ?...  Etrange et… Inquiétant… Comment cette énergumène pouvait prétendre le connaitre ?... L’avait-il espionné ou observé ?... Bas, Vladimir ne plus s’empêcher de penser qu’il le saurait bien asse tôt, restant de marbre alors qu’il reprit la parole.

Coincé ?... Le directeur haussa un sourcil a cette remarque… Il ne se sentait pas coincé dans son centre, juste en sécurité dans sa tanière, mais il n’hésitait pas à en sortir si le besoin s’en faisait sentir, comme ce soir, n’était-il pas sorti, en force certes, mais il était là, assis à côté de ce personnage. Mais la suite paraissait intéressante… Le libéré de ses contrainte ?... Vladimir affichât un sourire discret, laissant l’homme parler  en l’écoutant avec intérêt. Et là, l’homme montât sa main à son masque, défaisant les liens le retenant en place pour venir le posé sur le bureau. Le directeur eu donc le loisir d’observer son interlocuteur et la première chose qui le frappa vus son regard… Qui lui indiquait clairement qu’il n’était pas un humain mais un hybride… Retenant un tique, l’humain su qu’il devait se méfier encore plus du Monsieur Loyal, pour la simple et bonne raison qu’un hybride pouvais avoir des capacités caché et dangereuse.  

Ne laissant rien paraitre de sa méfiance, le directeur continuait d’couté tranquillement l’hybride, jetant par moment un regard sur ses acolytes, les soupçonnant eux aussi d’être des hybrides, surement bien plus dangereux que des humains, mais Vladimir ne s’arrêterait pas la, écoutant avec attention la suite du discours, qui étonna Vladimir, le laissant terminé jusqu’au bout, répondant a son sourire par un autre, laissant échappé un gloussement avant de prendre la parole…


- Je suis asse d’accord avec vous, monsieur Loyal, peu importe la race, les plus fort et intelligent doivent régner sur les faibles, même si je dois avouer que la situation actuelle a des avantages pour moi, je l’avoue qu’une anarchie plus poussée serait bénéfique pour moi. Apres tous, les protecteur des hybrides et autres empêcheurs de travaillé tranquillement se taise et me remercie même d’apporter une certaine sécurité e prenant ceux qui les agresse pour être remis à leur place…

A ce moment, Vladimir se leva commencent à marcher en rond en reflechissant, reprenant au passage la parole…

- Mais j’aimerais savoir comment  vous voulez attiser cette rébellion ?... Car pour le moment, je pense que les hybrides sont plutôt mal partis… Il semble manquer cruellement d’équipement, d’arme… Peut-être de renseignement… Du coté des rabatteurs, j’ai plus l’impression qu’il y a un manque de motivation d’une certaine façon… Il devrait abattre a vus les récalcitrants et ne pas hésiter à se montré dur… Mais ce que j’attends vraiment de savoir de votre part, c’est de savoir ce que vous attendez de moi précisément et surtout, ce que j’aurai a y gagner… Prouvez-moi que le jeu en vaut les risques mon ami…

A ses mots, l’homme se rassis, jetant un regard entendu dans celui de son interlocuteur, attendant avec impatience sa reponse…
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptySam 14 Oct - 22:54
Esteban Loyal
Cet homme m'amuse, je ne suis pas du tout déçus par l'homme que j'ai en face de moi, ce qu'il est, ce qu'il représente, et surtout, ce qu'il pense. Car si nos idées convergent, du moins pour un temps, je pense que nous pourrons créer le plus grand chaos de l'histoire de cette ville, enfin, qu'il me permette de le mettre en place.

Bien, autant ne pas tourner autours du pot.

Biennnnn, heureux de voir que votre vision des chose est basée sur une hiérarchie de meute. Au final, je pense qu'humain et hybrides n'ont pas beaucoup de différences entre eux, car ces derniers ne sont qu'un croisement avec de l'ADN purement humain et celui d'un animal, du coup, ils en sont tout autant......

Mais ce n'est pas pour débattre de cela que nous sommes ici, car au final cela importe si peu dans ce qui se prépare pour cette île. Quand à vous, je sais que vous avez une influence certaine sur cette île, seulement...... vos actions sont limités, d'une part part les lois de cette île, de l'autre par le fait que bien que beaucoup vous laisse tranquille, vous avez eu de récents problèmes de la part de ceux ces hybrides, ces.... rebelles.


Je regarde ensuite l'humain se lever et marcher en rond, je pense avoir capté la curiosité de ce dernier, mais je lui ai donné beaucoup de questions en même temps. Et ses questions me font légèrement rire durant une petite seconde.

Allons allons, vous apportez beaucoup trop de crédits à ce qui est appelé "la rébellion". Ce n'est rien de plus qu'un ramassis d'hybrides cachés dans leur planque et qui osent à peine sortir le nez dehors. Quand aux rabatteurs, cette police mise en place est une sorte de balai grotesque qui ne manque pas de me faire rire. Non monsieur, aucune de ces soit disant force n'en as réellement et vous le savez aussi bien que moi.

Une fois l'humain assis de nouveaux en face de moi, je pose alors les cartes sur la table.

Je vous propose de participer au plus grand jeux qui se prépare sur cette île, mais pour le moment..... les participants manquent cruellement de matériel et surtout, de liberté d'action. Car voyez-vous, mes amis et moi sommes capable de faire beaucoup quand il s'agit de préparer cette ville comme il se doit, hors des cadres légaux. Alors voilà ce que je vous propose monsieur Gribov, de votre côté, j'attend de vous que vous nous fournissiez l'espace et la sécurité nécessaire pour travailler, si jamais l'un de nous doit se faire prendre un jour, je sais qu'il finirait chez vous et....... enfin vous me comprenez. Rien de plus simple pour vous non ? EN plus vous n'aurez pas à vous salir les mains car cela est notre part du marché. En échange, nous pouvons agir sur votre demande, information, capture d'un ennemis ou ce qu'il est possible de faire, à condition que cela ne soit pas suicidaire évidemment.

En sommes, vous serez le côté légal de ce chaos, quand à nous nous seront son côté... invisible. Et vous comme moi allons agir afin que cela reste ainsi le plus longtemps possible, afin de créer un terrain de jeux parfait pour cette ville.

Qu'en pensez-vous ? Oseriez-vous prendre le risque ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] EmptyDim 7 Jan - 18:43
Anonymous
Vladimir observait l’hybride, de nouveau assis après son petit speech, attendant sa réponse qui ne tarda pas. Prenant la parole en affichant une mine plutôt satisfaite, confirmant que Le Loyal prônait la suprématie du plus fort, même si pour le directeur, la force est aussi celle de la position et de l’intelligence, il faut combiné tous cela pour être le plus fort. Confirmant la concordance de leur idées, les humains ne sont en effet que peut diffèrent des hybrides, mais cela n’est pas tous cela, un homme comme Monsieur Gribov ne se serait pas déplacé pour un discours sur l’égalité des humain et hybride dans une ruelle sordide… Aucun intérêt pour lui… Et cela commençais a lui paraitre long… Oui, la patience n’est pas forcement la plus grande qualité de l’homme.  

Et heureusement, l’hybride en face de lui en vient au vif du sujet, confirmant que ce n’était qu’une mise en situation un peu longuette de la situation, parlant de sa position influente ainsi que des limites de ses possibilités… Il est vrai que Vladimir a plusieurs limitations gênantes à son gout, tous comme les agressions de ses rebelles hybride… cette racaille dont Vladimir ne perdrait pas une occasion de se venger… Oui, la rancune était un des traits caractéristiques marquante du directeur et il comptait bien l’exercé. D’ailleurs, le sujet est sensible, traduit par un rapide tique de l’homme sur son visage…  Mais la suite l’étonnât un peu… Son interlocuteur considérait les rebelles comme les rabatteurs comme des groupes négligeables, qu’il les surestime… Vladimir n’était pas de cet avis, préférant écraser toute menace avec une force exagéré pour être sûr de la détruire sans aucune pitié ou hésitation…  Aucun de ses groupes n’as de force ? Si seulement c’était vrai, même si il les surestime un peu, l’humain savait qu’il y avait une potentiel menace même si elle peut servir ses intérêt…

Enfin, enfin il en venait au vif du sujet, proposant de participé a un jeu…  Un jeu a grande échelle, précisant que le plus gros problème était un manque de matériel et de liberté d’action, précisant rapidement qu’il disposait d’une force capable de beaucoup de chose pour ‘’préparé’’ la ville a son événement…  Et cela, d’une façon invisible, bien au-delà de ce que peut voir les forces de l’ordre… Intéressant… Proposant ensuite son marché, indiquant que ses force pouvait agir pour son bénéfice personnel pour le renseigner ou lui retiré une épine du pied…  En échange, l’homme demandait un filet de sécurité, un ‘’joker’’ pour pouvoir sortir ses hommes de la panade, obtenir un soutien logistique de sa part en somme… Rien de bien difficile à faire pour lui en somme, mais il restait un détail à régler, pourquoi le directeur ferait cela pour lui ? Des rendu de ‘’services’’… Bien intéressant, mais cela nécessitait une preuve pour lui, comment faire confiance au tous venant ?

Prenant un air jovial avant de se relever, Vladimir se tourna vers lui, souriant en écartant les bras, se penchant un peu comme pour s’incliné devant le spectacle que l’hybride venait de donné, prenant la parole avec un ton jovial.


- Je l’avoue monsieur Le Loyal, votre proposition  m’intéresse, mais comme vous le dite, vous agissez dans l’ombre, je n’ai donc pas vraiment de preuve de votre efficacité, j’aimerais donc un petit ‘’échantillon’’ de vos capacité, un petit service en somme… Si vous voulez bien, je vous communiquerais les détail plus tard, si vous pouviez me fournir un moyen de vous contacter…

Tendant sa main gantée à l’hybride, attendant que celui-ci lui sert la main, ajoutant un commentaire.

- Excusé moi de ne pas enlever mes gants, mais je me doute que vous en connaissez la raison monsieur.

Une fois les informations transmises et la poignée de main ferme échangé, Vladimir  salua avec plaisir son interlocuteur avant de s’en retourner vers ses hommes, remontant dans son puissant et luxueux tout terrain, son chauffeur faisant marche arrière pour libérer la ruelle, la plongeant dans le noir a son départ pour le centre de dressage….
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé... Esteban Loyal
» Le sourire derrière le masque (PV Mr Loyal)
» Client surprise [PV: Esteban Loyal]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]
» Réunion au sommet [all Révo]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: