|
v
|
v
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Retrouvailles passionnées ou mouvementées ?

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyDim 18 Fév - 18:04
Anonymous
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ?

feat. Djena




Tu étais adossé contre le tronc d'un arbre, ton regard doré posé sur la surface d'un lac à quelques mètres de là. Malgré cette apparence que tu donnais, tu n'étais pas si calme intérieurement. Au contraire, tu étais très inquiet. Djena avait disparu depuis quelques jours sans avoir laissé de mot, sans t'avoir prévenu, rien. Ça ne lui ressemblait pas, du moins de ton avis. Le premier soir, lorsqu'elle n'était pas rentrée au couvent, tu avais parcouru la ville toute la nuit, en vain. Elle pouvait être n'importe où, mais ce que tu redoutais le plus c'était que les rabatteurs aient pu la capturer. Même si tu la savais capable de se défendre, si ils étaient trop nombreux, ils pourraient avoir le dessus sur elle. Et tu t'en voudrais si ça arrivait parce que tu n'aurais pas su la protéger. Tu avais d'ailleurs eu l'intention de te rendre dans ce centre de dressage où elle aurait pu être emmenée. tu savais qu'elle n'aurait pas voulu que tu le fasses. Mais ce sont les sœurs surtout qui t'ont convaincu de ne pas foncer tête baissée. Elles s'inquiétaient aussi mais elles savaient et croyaient aussi à tord, que la lionne avait tendance à disparaître plusieurs jours, sauvage qu'elle était. Mais ça c'était avant. Il faut dire que ces dernières n'étaient peut-être pas au courant de la nouvelle nature de votre relation à tous les deux. Et tu n'étais pas du genre à rester les bras croisés à attendre bien gentiment alors que ta lionne courrait peut-être un danger. Tu ne te le pardonnerais pas si cela devait arriver. Surtout que vos deux escapades n'étaient sûrement pas passées inaperçues au vu du nombre de morts que vous aviez semé comme des petits cailloux derrière vous.

Tu te redressais et quittais les berges du lac pour t'enfoncer un peu plus dans la forêt. Le village des hybrides sauvages et le couvent étaient loin, ou plutôt, tu te trouvais loin de toute civilisation. Vous l'aviez choisi tous les deux avec ta moitié. Vous aviez décidé d'un emplacement pour votre futur "chez vous". Les fondations que tu avaient débuté, se trouvaient donc un peu plus loin, mais pas trop éloigné du lac. Il serait votre seul source d'approvisionnement en eau. Pas dans une clairière, trop repérable. Non, un lieu entouré d'arbres et de broussailles. Djena t'avait aidé au début, elle ramenait parfois du matériel. Cela faisait un moment que tu avais renoncer à lui demander comment elle se l'était procuré. Tu te doutais un peu de leur provenance. Toi-même, tu avais mis le reste de tes maigres économies dans le bois qui avait servi à bâtir les fondations qui étaient terminées depuis la disparition de ta lionne. Tu aurais dû donc déjà t’atteler à installer les grosses poutres fondamentales à la structure. Mais tu ne pouvais pas poursuivre tant que tu serais rongé par l'inquiétude.

En arrivant devant le petit chantier improvisé, tu t'assis sur les immenses morceaux de bois que tu avais posé dans l'attente de leur installation. Une bâche les protégeant des éventuelles intempéries de l'hiver. Des brides de souvenirs te submergèrent les une après les autres. Le jour où vous aviez convenu de cet endroit comme étant LE lieu idéal. Le jour où tu lui avait montré les plans que tu avais fait. Le jour où vous aviez ramené les premières ébauches du matériel.Le jour ou vous aviez posé les premières planches sur le sol, à deux. Ensuite bien sûr, Djena s'absentait parfois, mais elle revenait toujours en fin de journée avec de nouvelles trouvailles et tu aimais la voir apparaître après plusieurs heures d'absence. Jusqu'à ce jour fatidique. Tu venais de finir d'installer les fondations, tu avais hâte que ta lionne revienne pour lui montrer le résultat, voir avec elle si ça lui convenait. Mais elle n'était pas revenue. La nuit était tombée lorsque tu avais quitté votre futur territoire pour aller la chercher on ne sait où. tu étais toujours inquiet, même plus en vérité. Cela te semblait une éternité alors que seulement deux ou trois jours s'étaient écoulés. Djena te manquait, tu voulais la voir, tu avais peur pour elle. Tu l'aurais senti non, si elle était vraiment en danger ? Tu te complaisais à le penser pour garder une faible lueur d'espoir qu'elle n'ait rien de grave.

Tout à tes pensées, son odeur familière parvint jusqu'à toi et envahissait ton esprit. Tu étais d'ailleurs persuadé que c'était le fruit de ton imagination parce que plus d'une fois tu avais songé à ce genre de choses. Tu ne regardais plus derrière toi, car chaque fois tu avais été déçu. Mais soudain, tu perçus des bruits de pas. Quoi ? Encore un tour de ton imagination ? Tu hésitas un instant avant de te tourner. L'odeur de ta lionne était plus forte encore que les fois précédente et tu aperçus alors sa crinière blonde. Ton cœur loupa un battement lorsque tu la reconnus. Elle était bien réelle n'est-ce pas ? Tu la fixas un moment.


- Djena ?

Tu avais prononcé son nom dans un murmure. Tu t'étais même levé et avant que tu ne le réalises, tes pas de menaient déjà jusqu'à sa silhouette. Vos yeux dorés se croisèrent, se fixèrent, sans ciller. Lorsque tu fus suffisamment près de ta lionne, tu tendis une main que tu déposas sur sa joue. Oui, elle était bien revenue. Aussitôt, tu t’emparas de ses lèvres comme pour confirmer que ce n'était pas un songe. Entre deux baisers tu lui murmurais ...

- Djena ... Tu es revenue. Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessée ? J'étais tellement inquiet ! Que s'est-il passé ?

Tu la laissas alors respirer pour pouvoir te répondre, quittant ses lèvres. Mais tu la pris dans tes bras, caressant ses cheveux, humant son parfum. Hein ? Qu'est-ce que c'était que cette odeur que tu sentais à travers sa fragrance naturelle et familière ? Une odeur humaine. Tu fronçais les sourcils, mais ça, Djena n'en su rien. Tu te demandais ce qui avait pu arriver, tu redoutais le pire, mais tu te contentais d'écouter ses explications. Jamais tu ne mettrais en doute sa fidélité envers toi, mais tu avais peur qu'un homme malintentionné ait pu abuser d'elle. Car oui, tu avais bien reconnu une odeur masculine, pas de doute possible ...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyVen 23 Fév - 12:14
Anonymous

Je cours...
Je cours à en perdre haleine, après avoir quitté sa voiture. Je sens son odeur sur moi comme si c'était sa propre sueur que je transpirais. Mon corps tremble et après quelques vives foulées, je manque de m'écrouler. Il m'a reconduit au couvent, se voulant gentlemen, il dit que je devais m'estimer bien heureuse de ce qu'il a fait pour moi, que nous sommes quittes maintenant, une vie pour une vie... Cependant, ce que j'ai vécu ses trois jours, c'était un aperçu de l'enfer. Juste un aperçu, parce qu'il dit m'avoir protégé contre bien des sanctions, au vue des nombreuses charges contre moi.

Je chute...
Dans la boue, j'ai mal... Mais au moins ça me fais sentir vivante et entière, comme jamais. Je ne suis pas rentrée au Couvent, comme il l'avait espéré. Je suis plus loin, engouffrée dans la forêt à la recherche de Logan et je sais où il est, mais... Et si c'était un piège ? Si j'avais un traceur ? Et qu'à l'arrivée je brise notre paradis en conduisant les rabatteurs ? Je ne me le pardonnerais jamais et pourtant, je veux le voir, je dois le revoir plus que tout. S'est ancrée dans ma chair, dans mon cœur, c'est lui que je réclame, cette partie, encore intact que Vladimir n'a pas su découvrir ni atteindre. Je préférerais mourir que de lui révéler ma vie intime, mes projets... Pourtant, il... N'a pas été hostile, une seule fois.

Bien au contraire.
Les dresseurs luit ont obéis, docilement. J'ai quitté ma cage pour... Ses quartiers à lui. Je veux me sortir de l'esprit, ce que j'ai vécu, ce que j'ai entendu de celui en qui j'avais confiance mais je n'y arrive pas, c'est encore trop frais. Je frappe du poing sur la terre, à quatre pattes, avant de me relever, sale mais... Plus féroce que jamais, un grondement se fait entendre. Je suis furieuse en fait, frustrée d'avoir été si trahit à ce point. J'ai hébergé le Directeur du centre de dressage ! Il a abusé de ma naïveté, de ma confiance en moi ! Et moi...

Je dois me relever.
Encore plus forte qu'avant et m'estimer heureuse de la "chance" que j'ai eu. Il n'a m'a presque rien fait, contrairement à d'autres. Je dois me servir de cette expérience pour devenir encore plus méfiante à l'avenir. C'est ça ! Je ne dois pas me laisser tirer vers le fond d'un échec, mais je dois remonter la pente pour lui prouver qu'il m'a eu une fois, mais il n'y en aura pas de deuxième. Je me suis pliée à ses volontés, pour m'en sortir et j'ai réussi. Je suis une survivante ! Alors, poussée par cet état d'esprit, je me remet à courir, à vive allures à travers les bois.

Pourtant...
Cet échantillon d'expérience des barreaux, me hantera quelques jours, je le sais bien, mais c'est finit... C'est terminé. Il a payé sa dette, et maintenant, je sais à quoi m'en tenir si je ne veux pas finir comme toutes ces hybrides brisés par lui. Bobby... Vladimir... Ivanov...  Tous très différent en fin de compte. Personne ne le connait, comme je l'ai vu...

C'est alors...
Que l'odeur de Logan, chasse cet homme de mon esprit. Je ne peux réprimer un sourire... La maison est toute proche.

~~~~

Sa crinière en bataille.
Des égratignures ici et là sur ses genoux, ses bras, ses mains, ses joues... Pas de réel signe de violence physique, mais à sa nuque une marque d'injection encore rouge. Preuve des nombreuses sédations reçus. Ses poignets et chevilles ont encore les traces de lien en cuir, qui contenait sa force brute. Djena, mis à terre, ramenée à la réalité de Togi de part son passage au centre, semble plus décidée que jamais... A ne plus y mettre les pieds, de près ou de loin.

Enfin !
Elle aperçoit son compagnon qui semble tout aussi surprit qu'elle, de ces retrouvailles. Elle cru lire sur ses lèvres son prénom, mais pire encore, la blonde, lisait l'inquiétude profonde dans son regard. Logan le savait, ce n'était pas dans ses habitudes de disparaitre si longuement sans prévenir. Au pas de course, elle le rejoignait et ses jambes tremblaient sous l'émotion alors qu'il l'accueillait avec une tendresse qui lui avait cruellement manqué.

_ Djena ... Tu es revenue. Tu n'as rien ? Tu n'es pas blessée ? J'étais tellement inquiet ! Que s'est-il passé ?

Pas de réponse.
Elle avait bien trop besoin de le sentir et le ressentir contre elle. Sa présence, son contact et son odeur l'apaisant. Ils s'embrassent, à de multiples reprisent et Djena se rendit compte, que de nombreuses fois elle avait frôlé "La dernier fois", en fait, c'était fou ! Dans son esprit, tout arrive en même temps et elle ne sait pas par où commencer.

Soudain...
Elle entends un craquement près d'eux et Djena, se tapis au sol, entrainant Logan de toute sa force. Non, ils ne l'auront pas, elle ne le permettrait pas. Son corps tremblent, l'idée de se faire à nouveau enfermer la terrifie. Puis, son regard doré capte une biche qui s'enfuit. Elle soupire et se met sur le dos, pour contempler le ciel infinie. C'est bon, c'est calme... C'est relaxant...

_ Je suis si désolée Logan... On est à l'abri, ici... N'est-ce pas ?

Elle se tournait vers lui.

_ J'ai ... J'ai été capturée, on m'a mise au centre et... Et ... Bobby, non.. Vladimir. Ce n'était pas un simple homme, une victime il est... Il est le directeur du centre et il...


C'est confus, brouillon.
Finalement, est-il bon ou mauvais ? Cet Ivanov ? Il l'a reconduit ici, l'a libéré des rabatteurs et de sa cage... Pour ça, il est bon et... Pour le reste alors ? Djena, se mordit les lèvres, nerveuse avant de reprendre.

_ Il ne m'a pas fais de mal, il-il a payé sa dette en me relâchant et... Il m'a ramené au Couvent et moi, j'ai couru ici. Je ne crois pas qu'on m’ait suivit.

Logan...
Allait-il seulement comprendre ce qu'elle essayait d'expliquer ? Elle même, avait un peu de mal à y croire, à l'intensité, le stress de ces derniers jours.

Par où commencer ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyLun 26 Fév - 14:19
Anonymous
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ?

feat. Djena




Ta lionne ne répond pas à tes questions, c'est sûrement un peu trop tôt et tu ne réitères pas. Tu es tout à ce moment où tu peux de nouveau sentir cette chaleur qui t'a tant manqué et qui t'apaise à présent. Tu frottes ta joue contre la sienne y déposant du même coup ta propre odeur et tu attrapes son oreille féline pour la mordiller. Des gestes affectueux et d'appartenance que seuls deux fauves peuvent comprendre. Tu la gardes un bon moment dans tes bras, tu la laisses reprendre son souffle, elle a dû courir pour venir jusqu'à votre nouveau territoire, jusqu'à toi.

Mais soudain, Djena sursaute, tout va très vite, elle te tire vers le sol brusquement alors qu'elle s'y est elle-même tapis, sur ses gardes. Tu t'es accroupie auprès d'elle et tu la sens trembler. Ton air est devenu très sérieux. Que lui est t-il donc arrivé pour qu'elle réagisse avec autant de frayeur à la présence d'une biche. L'animal, sentant sûrement le danger de vos odeur de prédateurs a détalé aussi vite qu'elle est apparue. Ta lionne soupire d'un profond soulagement avant de s'allonger sur le dos, son regard se perdant à travers la cime des arbres. Tu l'observes un instant sans trop comprendre.

_ Je suis si désolée Logan... On est à l'abri, ici... N'est-ce pas ?

Tu lui lanças un faible sourire pour tenter de la rassurer, mais tu étais inquiet de nouveau de ne pas savoir pourquoi elle réagissait ainsi. Des idées de ce qui avaient pu se passer traversaient ton esprit mais rien de concret tant que tu n'aurais pas ses explications. Des explications qui ne tardèrent pas à venir.

_ J'ai ... J'ai été capturée, on m'a mise au centre et... Et ... Bobby, non.. Vladimir. Ce n'était pas un simple homme, une victime il est... Il est le directeur du centre et il... La lionne reprit après une courte pause, elle semblait nerveuse. Il ne m'a pas fais de mal, il-il a payé sa dette en me relâchant et... Il m'a ramené au Couvent et moi, j'ai couru ici. Je ne crois pas qu'on m’ait suivit.

Tu ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle tentait de t'expliquer. C'était brouillon et puis était cet homme dont elle parlait ? Le "centre", elle parlait de quoi ? Où voulait-elle en venir. Tu devais rester calme pour vous deux, tu sentais bien trop que Djena avait besoin de se reprendre, d'être rassurée.

- Je n'ai pas tout compris ... mais attends.

Tu la pris alors dans tes bras avant de la soulever du sol sans difficulté. Elle te semblait si légère. Tu ne lui dis rien, tu restais silencieux et tu te dirigeas vers le petit lac tout près où tu te trouvait quelques instant plus tôt. Tu déposas ta lionne contre le même tronc d'arbre, puis tu attrapa dans une poche de ton jean un tissu, un mouchoir dont tu te servais lorsque tu avais besoin de t'éponger. Il n'était pas très propre mais il ferait l'affaire jusqu'à ce que vous rentriez au couvent. Tu plongeas le mouchoir dans l'eau fraîche et l'essora avant de venir tamponner les égratignures que le corps de Djena présentait. Peu importe si elle grondait, tu avais l'habitude qu'elle rechigne aux soins. Tu croisas alors son regard.

- Calmes-toi, Djena. Tu es en sécurité avec moi. Personne ne nous a suivi, je l'aurai senti. Prends ton temps et expliques-moi tout depuis le début, d'accord ? Tu marquais une longue pause où tu détournas le regard un instant, le fixant sur les égratignures de ta belle. Personne ... ne t'a touché ? Si c'était le cas ...

Tu ne finis pas ta phrase, mais si tu apprenais qu'un autre avait pu abuser de ta lionne, tu n'aurais qu'une envie ... le retrouver et ... le tuer. Djena était devenue la personne la plus importante pour toi. tu aurais voulu qu'il ne lui arrive rien, mais à présent tu t'en voulais de n’avoir pas su la protéger. Même si tu avais conscience que tu ne pouvais l'empêcher de vaquer à ses occupations seule. Tu n'étais pas du genre à la brider, bien au contraire, tu aimais trop son tempérament indépendant, c'est l'une de ces facettes qui t'avais fait succomber. Tu finis de la soigner, si on peut dire ça, c'était sommaire plutôt. Tu ferais mieux une fois dans la chambre, avec du désinfectant. Tu rangeas le tissu humidifié puis tu t'installas contre le tronc à ton tour, attirant Djena contre toi alors qu'elle tentait de te raconter ce qu'elle avait vécu. Tu ne l'interromprais pas jusqu'à la fin, mais l'idée de cette odeur humaine sur elle ne te plaisait guère et restait ancrée dans ton esprit.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyLun 26 Fév - 17:25
Anonymous
Djena...
Était clairement dépassée part ce qu'elle avait avait vécu. Désorganisée, confuse... Sa concentration était éparpillée entre ici, Logan et les alentours. Cependant, le calme de son compagnon, la calmait progressivement. Sans difficulté, Logan soulevait l'hybride lionne pour l'amener au bord de l'eau. Il l'installait confortablement sur un tronc et elle n'avait de cesse d'observer les alentours, son regard, revenant toujours à lui. Elle était sur le qui vive, inquiète et c'était normal... La blonde, ne bronchait pas quant à l'attention bienfaisante de Logan, ça lui faisait un bien fou de le revoir, de l'entendre... Car elle avait eu si peur, que ça soit les "dernières" fois, au centre. Il essuyait ses égratignures, et les saletés sur son visage et elle baisait sa main lorsque celle-ci passait près de ses lèvres, alors qu'il débarbouillait ses joues.

- Calmes-toi, Djena. Tu es en sécurité avec moi. Personne ne nous a suivi, je l'aurai senti. Prends ton temps et expliques-moi tout depuis le début, d'accord ?

Rassurait-il.
Et Djena l'écoutait, car il avait raison. Si il veut comprendre, elle doit reprendre ses esprits et commencer par le début. Le temps qu'elle remette les pièces du puzzle ensemble, il ajoutait avec un sous entendu menaçant bien trop évident.

_Personne ... ne t'a touché ? Si c'était le cas ...
_ Non ! Non Logan, je t'en supplie, ne te dévoile pas. J'ai tout fais pour te cacher. Je n'ai rien dis justement !

S'inquiétait-elle brutalement.
Saisissant ses mains dans les siennes, son coeur, battait à tout rompre.

_ Je n'ai rien dit sur toi, j'avais trop peur qu'ils te cherchent, te trouvent et te ramènent ici. S'il te plait Logan, ne te vend pas !

Suppliait-elle presque.
Ce qui n'est clairement pas dans ses habitudes. Elle enlaçait à nouveau son compagnon et cette fois ci, les larmes coulaient, non pas de tristesse mais parce que la pression redescend. Elle frottait son visage contre le sien, comme pour s'assurer que ce n'est pas une illusion, ou un arrière effet de sédatif trop puissant... Mais c'est bien lui, ce tigre, avec qui elle espère faire sa vie. Elle reprend contenance, contre lui et passe sa main dans sa chevelure brune, inspirant profondément contre son cou.

_ Tu sens si bon... Je suis désolée de t'avoir inquiété... Je vais te raconter...

Promit-elle.
Toujours assise sur le tronc d'arbre, elle gardait les mains de Logan dans les siennes, ses pouces caressants sa paume. Alors, elle lui raconta cette soirée d'automne, bien avant leurs rencontres et cet homme, Bobby qu'elle avait sauvé de tueurs. Cet homme qu'elle avait hébergé dans la même chambre où elle a recueillit Logan quelques mois plus tard. Elle rapporta, presque mots pour mots ce qu'elle avait dévoilée à celui qu'elle prenait pour une victime, un homme innocent qui se battait pour sa vie et qu'elle avait aidé sans même réfléchir plus loin que le bout de son nez.

_ En réalité... Cet homme, que j'avais surnommé Bobby le temps de son inconscience... C'est le Directeur du Centre de dressage. Et je ne l'ai su... Que très récemment.

Dévoilait-elle à son tour.
Avant de reprendre son récit, il y a trois jours maintenant. Le jour de sa capture par les rabatteurs. En réalité ce sont les vendeurs, qui ont dénoncés la blonde qui rodait et volait du matériel. Les rabatteurs, n'ont eut plus qu'à la cueillir le moment venu. En racontant, Djena se frottait l'épaule, là où la flèche avait réussi à percer sa veste... Et puis, premier black out.

_ Je me suis réveillée, je ne sais pas combien de temps après... Dans une cage et...

Elle levait son regard larmoyants, honteux.

_ J'ai une puce Logan. Ils m'ont mit une puce !

Derechef.
Elle baissait son visage, et là, à sa nuque... Ça la brûlait terriblement. Parfois, la lionne avait même l'impression de sentir ce corps étranger en elle. Comment faisait les autres, Logan pour vivre avec ?? C'est comme une écharde, non ? Pour ne pas irriter son compagnon, Djena passait les coups reçus des rabatteurs... Le temps que "Le boss viennent récupérer le colis". Ils étaient fièrent de leurs captures, une vraie sauvage, née en liberté. Ils ne devaient pas trop l'abimer, car c'était les consignes du Patron du centre, mais les rabatteurs savaient la lionne endurante, et puis, au vu des nombreux massacres dont elle est à l'origine. Ils se vengeaient, sans aucun doute et ils espéraient qu'elle prendrait bien cher en compagnie de...

_ Vladimir... C'est Vladimir, le directeur du centre qui m'a récupéré et... C'est Bobby ! Le même homme ! Je ne l'aurais jamais cru. Il m'a emmené dans ses quartiers et... Et ... Il s'est occupé de moi. Tout comme je m'étais occupé de lui, je crois que... C'est de ça qu'il parlait, en terme de "dette". J'ai été nourris, soigné et il m'a ramené au Couvent.

Finissait-elle.
Avant de lever son regard vers Logan. Ça semble impossible, car de nombreux hybrides qui sont passés entre les mains du Directeur, en sont sortie mutilés, traumatisés. Elle attrapait Logan par le col, soudain paniquée à l'idée qu'il la prenne pour folle.

_ Tu dois me croire ! Je ne te mens pas ! Je ne suis pas folle !!


Aussi subitement.
Elle se rendit compte de son geste, et ramenait ses bras contre elle, la mine désolée.

_ Pardon... Je... Je sais que c'est difficile à croire mais... Je n'invente rien. J'ai eu tellement peur et... Lui, qui m'a aidé. Ça me semble inespéré, irréelle à moi même... Et pourtant... C'est la vérité.


Djena redressait son visage.
Clairement touchée par les derniers événements. Quoi de plus logique, pour une hybride qui n'a jamais connu la soumission, la séquestration ou la violence sans même pourvoir se rebeller. Ici, ça semble tellement paisible, paradisiaque... Avec Logan en plus. Elle reporte son attention sur ce dernier, le regard tendre. Djena se demande...

Est-ce que je suis morte ?
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyMar 27 Fév - 16:08
Anonymous
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ?

feat. Djena




Tu étais attentif à tous les faits et gestes de ta belle. Son regard trahissait toujours son inquiétude même si à ton contact et tes paroles qui se voulaient rassurantes, elle s'était un peu calmé. il était évident qu'elle avait dû connaître la captivité. Tu lui laissais le temps de remettre ses pensées dans l'ordre. Mais tes dernières paroles eurent un impact sur Djena que tu n'aurais pas soupçonné. Ainsi, elle avait caché ton existence. Encore une fois, elle n'avait eu qu'une chose en tête, te protéger d'une nouvelle capture.

_ Non ! Non Logan, je t'en supplie, ne te dévoile pas. J'ai tout fais pour te cacher. Je n'ai rien dis justement !

Elle avait saisi tes mains dans les siennes avant de poursuivre. Ton regard se perdant sur ses petites mains si chaudes.

_ Je n'ai rien dit sur toi, j'avais trop peur qu'ils te cherchent, te trouvent et te ramènent ici. S'il te plait Logan, ne te vend pas !

Ta lionne venait de se blottir contre toi. Tu soupirais longuement pour calmer ton impulsivité bouillonnante. Tu comprenais la réaction qu'elle venait d'avoir, mais tu t'en voulais plus que tout de ce qui avait pu lui arriver. Alors que Djena prolongeait son étreinte, elle s'étais mise à pleurer. Tu le ressentais dans les soubresauts de son corps et lorsqu'elle frotta sa joue contre la tienne, ses larmes laissèrent une trace sur ta peau. Tu posas alors une de tes mains sur sa crinière blonde et la fît descendre dans une caresse rassurante dans son dos. Tout comme Djena l'avait fait pour toi à deux reprises, tu te mis à ronronner doucement. Une chose dont tu n'avais pas tellement l'habitude, mais qui à cet instant précis t'était venue naturellement. Cela ne dura pas longtemps puisque tu pris la parole dans un murmure qu'elle serait seule à entendre.

-D'accord. Je ne le ferais pas. Je reste avec toi maintenant. On va bien s'en sortir, non ?

Tu te retrouvais autant dans l'expectative que ta compagne. Cette dernière commença alors son récit, gardant tes mains dans les siennes, effectuant un geste qui se voulait réconfortant. Un récit qui débutait bien avant votre couple ...bien avant votre rencontre. Tu l'écoutais patiemment, évitant de trop l'interrompre maintenant qu'elle semblait plus sereine pour te raconter ce qui lui était arrivé ces derniers jours.

_ En réalité... Cet homme, que j'avais surnommé Bobby le temps de son inconscience... C'est le Directeur du Centre de dressage. Et je ne l'ai su... Que très récemment.

Ainsi, l'humain à qui elle avait porté secours, n'était autre que ... CET homme. Tu ne l'avais que vaguement aperçu dans les gradins lorsqu'il faisait quelques apparitions qui ne passaient pas inaperçues, ni auprès des humains, ni auprès des hybrides qui parlaient alors de sa réputation terrible. Djena l'avait donc aidé sans savoir qui il était réellement ...

Ta belle te raconta ensuite sa capture, ainsi elle s'était fait prendre parce qu'elle volait du matériel pour votre futur maison. Tu aurais dû l'en empêcher, tout cela ne serait pas arrivé, n'est-ce pas. Mais le pire allait venir. Un révélation qui te fît encore plus culpabilisé même si ... tu ne dirais rien ...

_ J'ai une puce Logan. Ils m'ont mit une puce !

Le choc fût plus violent encore que lorsque tu te prenais des coups lors de tes combats. Ainsi, ils avaient réussi à lui mettre cette fameuse puce ... Djena la tête un instant et tu dégageas sa longue chevelure. Oui, il y avait bien une minuscule incision à l'endroit de son tatouage. La couronne qui y figurait n'était plus complète à cause de ça. Tu passas ton pouces délicatement sur la petite plaie pour ne pas lui faire trop de mal et là, tu la sentis, tout comme tu sentais la tienne au même endroit. C'était léger, juste un corps étranger sous la peau, qui n'avait rien à y faire. Puis ta compagne poursuivit son récit de nouveau, et de nouveau, tu restais attentif.

_ Vladimir... C'est Vladimir, le directeur du centre qui m'a récupéré et... C'est Bobby ! Le même homme ! Je ne l'aurais jamais cru. Il m'a emmené dans ses quartiers et... Et ... Il s'est occupé de moi. Tout comme je m'étais occupé de lui, je crois que... C'est de ça qu'il parlait, en terme de "dette". J'ai été nourris, soigné et il m'a ramené au Couvent.

Tu fronças les sourcils. Quoi ? Un homme comme lui, agir de la sorte ? La réputation qui le précédait ne mentionnait que des horreur sur ce qu'il était capable de faire. Il était même considéré par beaucoup d'hybrides comme un monstre. Djena te tira violemment de tes réflexions lorsqu'elle empoigna le col de ton Sweat.

_ Tu dois me croire ! Je ne te mens pas ! Je ne suis pas folle !! Pardon... Je... Je sais que c'est difficile à croire mais... Je n'invente rien. J'ai eu tellement peur et... Lui, qui m'a aidé. Ça me semble inespéré, irréelle à moi même... Et pourtant... C'est la vérité.

Tu chassas rapidement des images déplaisante qui venaient de débarquer dans ton esprit, puis tu soupiras une seconde fois avant de poser une main sur la joue de ta lionne afin de lui assurer que tu ne la croyais pas folle.

- Je te crois ... mon cœur. Jamais je ne douterai de toi. Il n'y a qu'à voir l'état dans lequel tu es, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Je sais que je suis pas toujours très malin, mais quand même.

Tu lui souris faiblement. L'heure était grave pour vous deux et tu ne pouvais montrer une véritable joie. Tu étais cependant soulagé que ta moitié soit revenue à toi presque indemne. Tu ne savais pas trop comment aborder le sujet de sa capture. tu étais tout aussi bouleversé qu'elle par les événements il faut croire. Mais une chose avait surtout retenue toute ton attention, ou peut-être deux même.

- Dje, nous ne pouvons pas rester au couvent. Pas en sachant qu'IL sait que tu y vis. La maison est loin d'être terminée ... Il va nous falloir un autre abri en attendant. Nous mettons aussi en danger les sœurs. C'est en grande partie ma faute ... si ... si je n'étais pas apparu dans ta vie, tout cela ne serait jamais arrivé ... Tous ces rabatteurs que nous avons tué ... Juste parce que tu m'as suivi dans mes actions désespérées.

Tu repensas alors au sauvetage de ton père qui avait fini tragiquement. Si tu ne t'étais pas borné à faire tout ça, ton père ne serait pas mort, Djena n'aurait pas été capturée et ... jamais elle n'aurait été pucée. C'était entièrement ta faute et ton regard s'assombrit. Mais tu ne pouvais pas rester là à te morfondre, sans rien faire. Il te fallait maintenant trouver une solution pour protéger ta moitié face à toutes ces répercutions. Il ne vous restait qu'une option suffisamment bonne. Le village des sauvages ? Ça pourrait, mais vous deviez vous débarrasser à tout pris de vos puces. Tu n'avais pas oublié ce que Djena t'avait raconté il y a quelques temps déjà. A présent, vous étiez dos au mur, il allait falloir régler ça rapidement.

- Tout le temps où je t'ai cherché aux alentours, j'ai trouvé le FALH dont tu m'as parlé. J'ai appris qu'on pourrait s'y réfugier, du moins quelques temps. Ils y accueillent les hybrides en difficulté. Si on pouvait bénéficier de leur aide le temps de construire notre maison, on aurait plus à s'inquiéter pour le couvent dans un premier temps et pour toi. Maintenant qu'ils te connaissent. Et ils pourraient nous enlever ces puces du même coup. La maison, une fois installés, on devrait être tranquille, nous sommes plus loin dans la forêt que le village lui-même. Tu marquais une pause, fixant le regard doré de ta partenaire. Quand dis-tu, Dje ? Je ne vois pas d’autre solution plus fiable et ...

Tu finis par te taire, ta culpabilité reprenant le dessus une fois de plus à l'intérieur de toi, mais tu ne voulais pas inquiéter ta lionne avec ça.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyDim 4 Mar - 17:07
Anonymous

Docilement...
Logan l'avait écouté jusqu'au bout, une fois encore malgré ses soubresauts d'impulsions suite aux révélations de sa compagne. Non, Djena n'était pas partie en "vacance", loin de là et pas sans lui alors... Il récupérait l'attention de sa belle, en posant sa main sur sa joue et derechef, Djena mêlait son regard doré aux siens. C'était profondément rassurant pour elle et une certitude qu'elle n'est pas morte, car aucun au delà ne saurait rendre justice au charme de Logan, ni détailler aussi bien tout ce qui le rend... Lui.

- Je te crois ... mon cœur. Jamais je ne douterai de toi. Il n'y a qu'à voir l'état dans lequel tu es, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Je sais que je suis pas toujours très malin, mais quand même.


Djena...
Pousse un léger soupire de soulagement, tout va bien, du moins presque. Si elle avait Logan de son côté, si il croyait en elle alors... Un énorme poids disparaissait déjà. La confiance est maître mots, et Djena aurait sûrement piqué une crise si il avait remit en doute sa parole et son récit. Une chose était certaine, la lionne lisait désormais aussi l'inquiétude dans le regard du tigre, la pression, aussitôt chassé revient à la charge.

- Dje, nous ne pouvons pas rester au couvent. Pas en sachant qu'IL sait que tu y vis. La maison est loin d'être terminée ... Il va nous falloir un autre abri en attendant. Nous mettons aussi en danger les sœurs. C'est en grande partie ma faute ... si ... si je n'étais pas apparu dans ta vie, tout cela ne serait jamais arrivé ... Tous ces rabatteurs que nous avons tué ... Juste parce que tu m'as suivi dans mes actions désespérées.
_ Non, ne dit pas ça ! Je ne regrette rien du tout Logan. Je l'ai fais en âme et conscience et je recommencerais si c'est pour protéger nos vies.

Assurait-elle fermement.
Avec une nouvelle flamme dans le regard, celle qui avait disparu ses derniers jours où elle a été sédatée. Djena, attrapait les mains de son bien aimé et reprit.

_ Je t'ai suivie, parce que je le voulais et que je n'aurais su rester indifférente, comme lorsque je t'ai rencontré la première fois. Ne pense pas que je t'ai bêtement suivie, ça me vexerais.

Expliquait-elle.
Pas question d'être prise pour une potiche suiveuse sans cervelle. C'est tout à fait faux.

- Tout le temps où je t'ai cherché aux alentours, j'ai trouvé le FALH dont tu m'as parlé. J'ai appris qu'on pourrait s'y réfugier, du moins quelques temps. Ils y accueillent les hybrides en difficulté. Si on pouvait bénéficier de leur aide le temps de construire notre maison, on aurait plus à s'inquiéter pour le couvent dans un premier temps et pour toi. Maintenant qu'ils te connaissent. Et ils pourraient nous enlever ces puces du même coup. La maison, une fois installés, on devrait être tranquille, nous sommes plus loin dans la forêt que le village lui-même.

Vraiment ?
C'était une excellente idée et le regard de Djena brillait d'un nouvel espoir. Le FALH était de confiance selon les dires de nombreux hybrides. Simplement, ne demande t-il pas une contrepartie ? N'importe laquel ? Djena savait que le monde où ils vivent est rude est rien n'est gratuit, absolument, rien.

- Qu'en dis-tu, Dje ? Je ne vois pas d’autre solution plus fiable et ...

Elle voyait...
Logan sombrer à nouveau dans ses échecs passés et derechef, elle l'embrassait de manière passionnée comme pour le ramener auprès d'elle. Son visage entre ses mains, c'est presque à contre coeur qu'elle rompt ce geste débordant d'amour et souffle.

_ Je déteste quand tu te martyrise... Tu n'es pas responsable, quoique tu en dises.Alors arrête ou la prochaine fois, je te mords.

Promit-elle
Plongeant son regard dans le sien et Djena répondit au doux ronronnement qu'il avait entamé depuis son retour, par le sien.

_ Je crois qu'on a pas le choix, tu as raison... Cette puce me rend folle et l'idée d'être traqué ne me plait pas du tout. On va allez là bas, et ensemble, on se fera retirer cette saloperie.

Approuvait-elle.
Avant de passer une main sur sa nuque douloureuse, en grimaçant. Djena, se mit dos à Logan et dégageait ses cheveux pour qu'il observe.

_ Je suppose que mon tatouage est bousillé avec leurs conneries... Hein ?

En attendant sa réponse.
Elle observait les fondations de leurs futurs demeure. Djena, senti un frisson la parcourir car... C'était comme un rêve qui se réalisait, enfin un vrai chez elle. Enfin, si toute cette histoire se termine bien.

_ Tu as vraiment bien avancé... Moi, je regrette d'avoir disparu de la circulation alors que tu avais besoin de moi. Je me dis quand même que dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance car, si je n'avais pas sauvé Bobby ce soir là, ça aurait été tout autrement et alors...

La mort.
Sans aucun doute. Plutôt mourir que de finir mutilé, asservit, domestiqué, dressé. En tout cas, la blonde réalisait une chose après cet épreuve, elle ne considère plus sa vie sans lui à ses côtés et partout où il irait.

Elle y sera, loyalement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyMar 6 Mar - 9:26
Anonymous
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ?

feat. Djena




_ Non, ne dit pas ça ! Je ne regrette rien du tout Logan. Je l'ai fais en âme et conscience et je recommencerais si c'est pour protéger nos vies. Après un courte pause, ta lionne avait poursuivit, saisissant une nouvelle fois tes mains, un contact qui pouvait paraître banal, mais pas pour toi. Ça te réchauffait le cœur, surtout suite à cette séparation. Je t'ai suivie, parce que je le voulais et que je n'aurais su rester indifférente, comme lorsque je t'ai rencontré la première fois. Ne pense pas que je t'ai bêtement suivie, ça me vexerais.

Tu grimaçais à cette remarque, bien sûr que tu ne l'avais jamais prise pour une femelle sans cervelle qui suivait bêtement ses potes. Bien au contraire. Tu avais compris depuis longtemps qu'elle suivait son cœur, son intuition, ses convictions. Tes paroles étaient clairement déplacées.

Lorsque tu avais émis l'idée de trouver refuge au FALH, tu avais lu cet espoir dans le regard dorée de ta compagne. Ainsi, elle était d'accord ? Ce n'est pas non plus comme si vous aviez beaucoup de choix. Après avoir prononcé tes derniers mots, ce ressentiment qui t'envahissait fût rapidement chassé par un baiser de Djena. Elle avait lu en toi comme dans un livre ouvert. Et son geste avait eu l'effet escompté, ton attention était rapidement revenue sur elle. Tu dois avouer aussi que cette étreinte ne t'avait pas laissé indifférent, ce baiser, à la fois tendre et passionné, traduisait son amour partagé.

_ Je déteste quand tu te martyrise... Tu n'es pas responsable, quoique tu en dises. Alors arrête ou la prochaine fois, je te mords.

- Pardon, Dje ... Tu marquas une pause, apposant ton front sur celui de ta lionne tandis qu'elle ronronnait de concert avec toi, puis tu repris avec un sourire en coin et ce petit regard taquin que tu lui lançais souvent dans ces moments-là. Tu me mordrais ? J'aimerai bien voir ça ...

Tu attrapas l'oreille féline de ta moitié pour la mordiller par jeu. Si tu ne devais pas sombrer, alors elle non plus, tu t'évertuais à chasser un peu de ses mauvais souvenirs récents à ta manière. C'est comme si tu la défiais de faire de même. Bon sauf à un détail près ... tu ne possédais pas toi-même ce genre d'oreilles animales. Tu aurais bien voulu, mais tu étais né ainsi.

_ Je crois qu'on a pas le choix, tu as raison... Cette puce me rend folle et l'idée d'être traqué ne me plait pas du tout. On va allez là bas, et ensemble, on se fera retirer cette saloperie.

Djena avait retrouvé son sérieux à la suite de votre petit jeu. Tu étais content qu'elle adhère à ton idée. Ce n'était pas vraiment dans vos plans de départ et vous seriez obligés de composer avec, mais au moins, si cela pouvait vous libérer de cette emprise qui semblait se refermer sur vous, vous pourriez encore espérer vivre tranquille. Ta lionne se plaça dos à toi, en s'appuyant légèrement sur ton torse. Elle avait dégagé sa nuque pour te la montrer de nouveau et elle exprima alors une inquiétude que tu trouvais tout à fait légitime.

_ Je suppose que mon tatouage est bousillé avec leurs conneries... Hein ?

- Disons que ta couronne est scindée en deux à présent ... Mais c'est une petite incision. Je pense qu'après te l'avoir ôté, il sera possible de cacher un peu ce léger défaut. Je ne pense pas que tu l'as déjà remarqué ...

Tu te redressas alors légèrement, ôtant ton sweat et dégageant ton épaule gauche en remontant le tissu de ton T-shirt à cet endroit. Une grande partie de ton tatouage était visible. Tu l'avais fait faire peu de temps après la mort de ton maître. Il cachait quelque chose dont tu avais voulu effacer tout souvenir. Tu pris alors la main de Djena pour guider ses doigts le long de ton épaule et là, elle devait sûrement le sentir, la chair avait été brûlée il y a tant d'années déjà. Tu guidas de nouveau son index sur la lettre qui y avait été marquée au fer rouge. Un M, maintenant tu le savais.

- Ça ne se voit que de près, la différence entre la peau lisse et celle qui a été brûlée. Donc oui, je suis sûre que tu peux rattraper ton tatouage en retournant chez son créateur.

Tu ne remis pas tout de suite ton sweat. En vérité, tu n'avais pas froid, la chaleur de Djena contre toi te suffisait amplement. Une chaleur qui t'avait tellement manqué, tu en profitais à présent et tu enroulas tes bras autour d'elle, son dos collé à ton torse.

_ Tu as vraiment bien avancé... Moi, je regrette d'avoir disparu de la circulation alors que tu avais besoin de moi. Je me dis quand même que dans mon malheur, j'ai eu beaucoup de chance car, si je n'avais pas sauvé Bobby ce soir là, ça aurait été tout autrement et alors...

Ton regard s'assombrit quelque peu et tu fronças les sourcils sans le vouloir, resserrant ton étreinte autour de ta belle.

- Tais-toi. Ne dis pas ça. Je n'avais pas besoin de toi pour la maison, du moins c'est secondaire. J'ai besoin de toi en permanence. Je me suis beaucoup inquiété, je n'ai rien fait à part te chercher en vain. Tu marques une pause. Je suis vraiment soulagé qu'IL ne t'ai pas fait plus de mal ...

Tu avais du mal à exprimer correctement tout ce que tu avais pu ressentir ces derniers jours et même ce que tu ressentais à présent que tu avais retrouvé ta moitié. Tu te tus un bon moment, le silence s'installant tandis que la nuit tombait rapidement à présent. L'obscurité gagnait peu à peu du terrain, mais pour tes yeux de félin, ça ne comptait pas, tu voyais tout aussi bien de jour comme de nuit. Tu commenças à frotter ton visage contre la joue de Djena puis contre son cou. Tu voulais effacer cette odeur qui c'était mêlée à la sienne. Déposer ta propre odeur. L'odeur humaine est heureusement bien moins forte que celle des hybrides, il serait facile de la faire disparaître. T'emportant, tu commenças à lécher l'oreille féline et ronde de ta lionne, puis tu descendis sur son cou. Sans plus vraiment chercher à te contrôler, tes mains se posèrent sur ses hanches puis glissèrent sus son haut pour entrer en contact avec sa peau nue, douce et chaude. Tu remontais tes mains sur sa taille dans une caresse, puis un peu plus haut. Et tu t'arrêtas. Ta respiration avait légèrement accéléré, tout comme les battements de ton cœur. Tu soufflas alors à l'oreille de ta moitié.

- Je veux effacer l'odeur de CET humain pour la remplacer par la mienne. Je t'appartiens tout autant que tu es MA femme. Je ne permettrai plus quiconque de poser ses mains sur toi. Si je pouvais, là tout de suite, je déposerai mon odeur sur chaque partie de ton corps ... mais ce n'est pas le moment.

Avec un effort considérable de part ta condition de mâle, légèrement excité à présent, tu dois bien l'avouer, tu retiras tes mains et tentas de calmer tes pulsions instinctives. Tu ne dis plus rien durant un bon moment et à présent, il faisait bien nuit. Heureusement, il ne pleuvait pas et vous pouviez distinguer à travers les arbres, les quelques étoiles qui scintillaient déjà. Tu pris une profonde inspiration avant de t'exprimer de nouveau.

-Nous ne devrions pas trop tarder à nous y rendre. Le temps que nous traversions toute la forêt jusque là-bas, il se fera tard.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? EmptyJeu 8 Mar - 16:30
Anonymous

Djena soupirait...
Ils ont gâcher son tatouage, si symbolique à ses yeux. Les rabatteurs ont aussi ralentie leurs projets, mais heureusement rien n'est terminé pour le couple de félin qui n'était pas décidé à se laisser abattre, ni à se laisser faire. Logan, en avait vu des pires et en ce début de soirée, il lui avait dévoilé cette étrange marque volontaire mais qui a dû tant le faire souffrir, elle aussi, avait ses propres expériences et ensembles, ils rebondiront face à l'adversité qu'est Togi, cette île est bien moins paradisiaque ou sympathique dès lors qu'on n'est pas conforme aux attentes.

Logan...
Serrait un peu plus son étreinte contre l'hybride blonde, qui elle, voyait, avec beaucoup de regret le projet de sa futur maison en pause, à cause de leurs passages chez les FALH, inévitable et nécessaire pour être libre.

- Tais-toi. Ne dis pas ça. Je n'avais pas besoin de toi pour la maison, du moins c'est secondaire. J'ai besoin de toi en permanence. Je me suis beaucoup inquiété, je n'ai rien fait à part te chercher en vain.

Djena...
Souriait avec compassion... Le pauvre, il a dû tellement peiner à chercher. Même elle, ne s'était jamais vu au centre mais un jour ou l'autre, ça lui pendait au nez. C'est maintenant qu'elle a énormément à perdre, que ce passage au centre s'est fait. Elle a été tellement angoissée à l'idée de craquer, que Logan soit découvert... Alors qu'avant, elle se serait contenter de mener la vie dur jusqu'à en mourir si nécessaire à ces stupides dresseurs de chat et chien. Cependant, maintenant que Logan est dans sa vie, elle n'a plus ce "luxe" et au contraire, bien trop motivée par sa vie avec lui... Il n'était pas question de mourir ou de moisir là bas. La place d'une reine est auprès de son roi, la lionne le sait au creux de ses entrailles et toujours, elle reviendrait auprès de celui qu'elle estime digne d'elle. Logan.

_ Je suis vraiment soulagé qu'IL ne t'ai pas fait plus de mal ...

Oui...
Une chance, un miracle au vu de la réputation de ce dernier. Djena pourrait se vanter et pourtant, elle ne le ferait nullement car... Personne à part Logan ne la croirais et puis... Pas la peine de remuer une telle fourmilière. Le silence de la nuit tombante s'installait sur eux et les fondations de leurs petit nid. Djena, observait les derniers rayons de Soleil couchant, et trouvait cet instant délicieux, renforcé par l'affection que lui témoigne son compagnon qui n'avait de cesse de se frotter à elle. La blonde, soupirait d'aise et se laissait aller à ses bons soins... Elle en fermait les yeux et progressivement, elle ne sentirait plus les autres, mais ne porterais plus que l'odeur de Logan, à nouveau et le plus longtemps possible souhaitait-elle. L'hybride tigre était heureux de la retrouver à ne pas en douter, au point que ses gestes se voulaient encore plus démonstratif et il mordillait l'oreille de Djena qui se mit à rire, tandis qu'elle sentait les mains de ce dernier s'accrocher à ses hanches. Djena le sentait, c'était foutrement érotique comme posture et ses joues prenaient une teinte rouge inhabituelle. Elle se sentait irrémédiablement attirée par lui et sa tendresse débordante, et la peur de ces derniers jours, avait renforcé les sentiments qu'elle éprouvait à son égard. La lionne, ne pouvait ronronner plus fort et elle fit entendre alors un léger grognement qui s'intensifiait au contact de ses mains fraiches sur sa peau, elle fut surprise et se cambrait.

- Je veux effacer l'odeur de CET humain pour la remplacer par la mienne. Je t'appartiens tout autant que tu es MA femme. Je ne permettrai plus quiconque de poser ses mains sur toi. Si je pouvais, là tout de suite, je déposerai mon odeur sur chaque partie de ton corps ... mais ce n'est pas le moment.

Djena déglutie.
Okay, non seulement c'est foutrement érotique comme situation... Son timbre de voix, ses gestes affectueux mais en plus, il est carrément attirant quand il est jaloux. L'hybride blonde, se mordit la lèvre, clairement réceptive à ses attentions, oui, qu'il chasse ses odeurs infectes et qu'il reprenne ses droits sur elle, mais... Il avait raison. Logan, se détachait et retirait ses mains qui l'avaient surprise à peine plus tôt et Djena fit la moue. C'est... Cruel ! Un silence s'installait à nouveau et la blonde soupirait de ses désirs non réalisés, elle ne savait comment exprimer sa frustration si ce n'est par le silence... C'est toujours plus discret qu'une engueulade ! Si il fait des efforts, elle devrait en faire tout autant, alors, elle croisait les bras et essayait de calmer le petit brasier allumer au creux de son ventre. Elle y parvint en pensant aux dresseurs du centre, c'est rapide et efficace.

-Nous ne devrions pas trop tarder à nous y rendre. Le temps que nous traversions toute la forêt jusque là-bas, il se fera tard.
_ Oui. Déjà que venir si tardivement, ce n'est pas très courtois même si je ne suis pas réputé pour ça... M'enfin ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas su aller plus vite en matière de libération.

Répondit-elle.
Avant de revenir auprès de lui et de prendre sa main dans la sienne.

_ Je te suis... J'espère que ça se passera bien et qu'ils ne demanderont rien d'impossible en échange.

Déclarait-elle, soucieuse.
Tout en emboitant le pas à ses côtés. La nuit était clair et les animaux nocturnes reprenaient leurs droits autours d'eux.

_ J'veux dire... Je ne les connais pas tant que ça, bien que j'ai entendu de bonne chose à leurs sujets, cependant, rien n'est vraiment gratuit... Alors un tel havre, pour nous le temps que l'hiver se termine, c'est un peu fou, non ?

Expliquait-elle.
Avoir un endroit ou dormir, manger, se faire opérer pour retirer cette satanée puce et... C'est toujours pas fermé par les autorités ? C'est vraiment incroyable.

Aussi incroyable que son séjour au centre.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Retrouvailles passionnées ou mouvementées ? Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douces retrouvailles
» Retrouvailles...inattendues [PV Shaka]
» Des retrouvailles inopinées (ft Noïd)
» Des retrouvailles dans la souffrance [PV Luann]
» Retrouvailles au sommet ! [Pv Wilson/Juna]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: