|
v
|
v
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez]

Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptySam 2 Déc - 14:41
Athenais

Le magasin est ouvert depuis peu. Je le sais aux tintements que produit la porte lorsqu'un ou une cliente entre dans l'animalerie. Cette sonnette devient d'ailleurs rapidement agaçante, surtout en fin de journée. Parlons-en de ces journées trop longues justement, elles sont si ennuyeuses, bruyantes, puantes aussi parfois ... Les clients circulent sans aucune discrétion. Je ne sais depuis combien de temps je suis dans cette cage, mais cela doit faire déjà plusieurs jours. Je ne vois pas lorsque la nuit tombe ou que le jour se lève, mais j'entend très bien. Avant mon arrivée à l'animalerie, lorsque mon maitre a été arrêté, j'ai tenté de m'enfuir, mais comme toujours mon handicap ne m'a pas permis d'aller bien loin. On m'a d'abord emmené dans ce que les humains appellent un centre de dressage pour me tester sur ma docilité. Bien sûr que je le suis, j'ai appris dès mon plus jeune âge à l'être, mais je me rebelle quand les choses ne vont pas dans mon sens. On m'a posé de nombreuses questions sur mon passé ou sur ce que je suis capable de faire dans ma condition, mais je n'ai jamais rien dit. Je ne parle pas de moi en détails à des inconnus et surtout pas à des vendeurs d'esclaves.

Depuis que je suis dans cette cage, j'entend beaucoup de bruits de pas s'arrêter devant. Des phrases reviennent régulièrement, "Elle est mignonne celle-là !" "Qu'est-ce qu'elle a l'air douce ...""Et elle n'est pas cher pour une Ookami !" Stupides humains ... Mais très vite, lorsqu'ils ont croisé mon regard et réalisé, il tourne les talons en murmurant croyant que je ne les entend pas, "une hybride aveugle ... que pourrait-on faire d'elle ... inutile". INUTILE, voilà un mot revient souvent et qui me fait pensé aussitôt à d'autres mots comme "STUPIDE""HUMAIN""INGORANT". Je reste silencieuse, percevant parfois des odeurs, des parfums agréables ou non. Je m'ennuie dans cet univers où je ne suis reléguée qu'au titre d'article à vendre au rabais. Pour le déjeuner, j'entend la cage qui s'ouvre et une assiette que l'on pose sur le sol dur et froid. Je la cherche un instant, ma main droite effleurant le carrelage avant de la saisir. La nourriture n'est pas bonne, mais j'ai connu pire lorsque j'ai eu l'occasion de vivre dans la rue et de faire les poubelles en quête de restes. C'est fou ce que les humains peuvent jeter, un éternel gaspillage ... Mais au moins ici, dans cette animalerie, j'avais un toit sur la tête et une certaine sécurité au final, bien que ce soit au prix de ma liberté.

Je ne fais pas la difficile et je mange, mais rapidement, un parfum vient masquer l'odeur de la nourriture. Des pas se sont arrêtés devant ma cage. Une femme sans aucun doute possible. Encore une qui va s'extasier avant de repartir bredouille et déçue. Je dois avouer que peu de membre de la gente féminine s'attarde sur moi, j'attire bien plus souvent les hommes et je ne suis pas naïve, je sais ce qu'ils veulent. Ils ont beau être des humains, ils sont semblables à tous ses mâles qui lorsqu'ils sentent une femelle ne peuvent empêcher leur queue de se dresser ... Pitoyables instincts primitifs ... Je ne supporte plus les mâles ou les hommes peu importe. J'aimerai bien avoir une maîtresse un jour, voir la différence, est-ce que ça se passerait mieux ? Serait-elle plus douce, plus gentille, moins perverse surtout ?

Pas de pas qui s'éloignent, la femme semble ne pas vouloir bouger, je tourne ma tête dans la direction de son parfum, elle doit bien avoir remarqué mon handicap maintenant, elle va repartir comme tous les autres et je vais encore entendre ces mots ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptySam 2 Déc - 15:55
Juna Kavanez
Ces derniers jours, le FALH fonctionnait bien. Il n'y avait pas de dangers à l'horizon, même si Juna se préparait à tout. Au cas ou. Il y avait quelques nouveaux membres que les anciens surveillaient au cas ou, surtout quand elle quittait le centre. Il serait dommage qu'ils partent avec de précieuses données et les vendent à n'importe qui, ce qui les mettrait très certainement en danger.


Malgré tout, elle était plutôt optimiste. Alors, ce jour-là quand elle se leva, elle était de bonne humeur à tel point qu'elle décida d'aller passer un moment avec les hybrides aquatiques dans la piscine. Ils avaient un besoin constant de se défouler et aimait bien que d'autres viennent s'amuser avec eux. De temps en temps, cela faisait du bien et lui permettait à elle aussi de bien se défouler.
Elle en sortit en fin de matinée, un large sourire aux lèvres et quelques hybrides aquatiques souriaient aussi en retournant chez eux. Elle se dirigea vers le manoir qui lui servait désormais d'habitation lorsqu'un des membres du FALH l'appela.

- Juna ! Je reviens des animaleries, il y a une hybride aveugle là-bas. A cette adresse-là. Elle est plutôt mignonne alors son futur est tout tracé...
- Alors nous allons changer ce futur !

Juna avait horreur qu'on considère les hybrides comme un bout de viande. Et avec un tel handicap, la demoiselle n'était pas promise à un charmant avenir. Elle se dépêcha alors, filant à la salle de bain de l'étage, pour se doucher rapidement. Elle enfila des vêtements confortables, ses vêtements de motarde, elle irait plus vite ainsi.
Ensuite, elle descendit aussitôt au garage où elle mit son casque, enfourna sa moto, casque adapté aux hybrides à oreilles animales en main et démarra. Elle n'avait même pas pris le temps de manger, la vie de cette hybride était plus importante à ses yeux !

Elle s'arrêta pile devant l'animalerie indiquée par son ami, arrêta son moteur et entra. Elle traversa les rayons en marchant assez vite, elle savait qui elle était venue chercher. Elle s'arrêta devant une cage retenant prisonnière une jeune hybride qui semblait correspondre à la description qu'on lui avait faite. Couleur de cheveux, oreilles et queue...Il lui fallait juste voir les yeux. Elle attendit patiemment, vérifiant autour d'elle et au bout d'un moment, l'hybride tourna la tête, montrant ses yeux. C'était bien elle ! Elle s'accroupit alors pour être à hauteur.

- Bonjour, je suis Juna Kavanez. Un ami m'a parlé de toi et je vois qu'il avait raison. Tu es aveugle, n'est-ce pas ? N'est-ce pas trop dur d'être enfermée ici, avec seulement les oreilles qui te permettent de suivre ce qui se passe ?

Elle observait l'hybride, cette fille semblait si jeune mais également très mignonne. Il était évident que si elle ne la sortait pas de là, à moins d'être très chanceuse, elle allait tomber sur un sale type qui allait juste profiter de son corps. Et Juna le refusait.

- Tu sais, pour moi que tu sois aveugle, ne change rien. De toute façon, je ne sors pas un hybride d'un tel endroit pour en profiter. Mais je t'expliquerai ça plus tard...Du moins, si tu veux venir.


Elle posa une main sur les barreaux de la cage qui la séparaient de celle qu'elle voulait sauver. La sortir d'ici, la ramener à la maison, la laisser profiter d'une certaine liberté en fonction des lois et de ses capacités, de l'air frais, des amis en pagaille...
Ses yeux quittèrent le visage de la demoiselle et observèrent la cage, austère, sans confort et la nourriture...Qu'est-ce que c'était que cette chose immonde ? Décidément, ces propriétaires d'animalerie étaient vraiment des salopards. Est-ce qu'ils mangeraient ce truc inqualifiable ? Certainement que non !

- Et je crois qu'on devrait commencer par un vrai repas. Pas cette...mixture qui ne sent vraiment pas bon. Qu'est-ce que tu en penses ? On pourrait aller quelque part, selon tes goûts.

Elle essayait de la convaincre, de lui expliquer quelques petites choses qu'elle aurait dans sa nouvelle vie à ses côtés. Mais tout ne pouvait pas être dit dans une animalerie, entourée de vendeurs et certainement d'humains esclavagistes. Elle devait faire attention. Passer pour une protectrice des hybrides n'était pas un soucis, tant qu'ils ne soupçonnaient pas plus.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptySam 2 Déc - 17:58
Athenais

- Bonjour, je suis Juna Kavanez. Un ami m'a parlé de toi et je vois qu'il avait raison. Tu es aveugle, n'est-ce pas ? N'est-ce pas trop dur d'être enfermée ici, avec seulement les oreilles qui te permettent de suivre ce qui se passe ?

Je suis alors surprise en entendant la voix de la femme qui est toujours postée devant ma cage. Une voix douce, qui se veut rassurante mais avec une pointe énergique. Un ami ? Sûrement un passant mais pourquoi ne m'a t-il pas adresser la parole lui aussi ? Je laisse planer un long silence, ma surprise s'envolant certainement de mon visage. Ma tête est maintenant bien tournée vers la voix, mes yeux ... peut importe, il reste fixe comme toujours. Je daigne alors enfin répondre dans un murmure, je reste docile en règle général et je sais faire preuve de politesse, mais je resterai méfiante.

- Bonjour. C'est une évidence oui, mes yeux ont le don de trahir mon handicap. Ce qui est dur n'est pas le manque de vue, au contraire, je dirai que c'est une bénédiction, être ainsi observée sans répits. Je ne vois pas, mais je sens les regards sur moi, c'est déjà trop.

Je ne lui donne pas mon nom. Ce n'est pas un manque de respect, juste que je ne veux pas le dire pour le moment. Je décide juste de me rapproche un peu. Je connais bien l'espace de ma cage maintenant et je sais exactement où je me trouve, pas besoin de me guider pour savoir que je ne suis pas encore au niveau des barreaux. Suffisamment éloignée pour ne pas être saisie. Ca peut paraître stupide dit comme ça, mais la première fois que j'ai été mise dans une cage j'ai fait l'expérience d'un client qui m'a attrapé à travers le barreau pour m'attirer vers lui violement. Une anecdote que je ne souhaite plus revivre.

- Tu sais, pour moi que tu sois aveugle, ne change rien. De toute façon, je ne sors pas un hybride d'un tel endroit pour en profiter. Mais je t'expliquerai ça plus tard...Du moins, si tu veux venir.

Que répondre à cela ? Etait-ce vraiment la vérité ? Même si le ton de sa voix semblait sincère, la méfiance était ici mon seul allié. Je gardais donc le silence, je n'avouerai pas que même si je ne vois pas, je suis capable de me rendre utile. Je ne la connaît pas cette femme, elle n'a pas besoin de savoir ça. Par contre, une phrase me fait réfléchir, tournant dans mon esprit ... "je ne sors pas un hybride d'un tel endroit". Le bruit sourd de sa main qui se pose sur l'un des barreaux.

- Et je crois qu'on devrait commencer par un vrai repas. Pas cette...mixture qui ne sent vraiment pas bon. Qu'est-ce que tu en penses ? On pourrait aller quelque part, selon tes goûts.

A cette proposition, c'est mon estomac qui répondit par un gargouillement avant que je ne puisse prononcer un mot, les lèvres entrouvertes. Je les refermais aussitôt terriblement gênée, sentant la chaleur montée sur mes joues.

- Je ... pourquoi pas. Ca ne peut pas être pire qu'ici ...

Je me rapproche encore un peu tendant mes mains qui finisse par entrer en contact avec les barreaux. Je la cherche et finit par la trouver cette main humaine qui semble vouloir m'aider. Elle est chaude et douce, étonnement douce, rien à voir avec celle des hommes. Je laisse mes bras retombés. A travers l'odeur de cuir, je peux en sentir une autre, légèrement épicée. J'ai un excellent odorat et une bonne ouïe, il faut bien compenser ailleurs.

- Je veux bien vous appartenir, seulement si vous me laisser être utile et ... je vous déconseille de tenter d'offrir mon corps contre de l'argent. Les lois ont changé et j'ai conscience de mes droits, même si je crains que ce ne soit qu'une façade.

Je le savais, je devais paraître bien froide et distante. Mais je ne connaissais pas d'autres moyens de me défendre et de montrer que je ne serai obéissante que sous certaines conditions. J'avais quand même quelques questions qui me trottaient dans la tête.

- Quel âge avez vous ? Votre voix semble jeune mais affirmée. Vous semblez aussi assez vive avec une pointe d'autorité, bien que votre gentillesse semble transparaitre le plus. Vous m'avez l'air suffisamment sincère ... On m'appelle Athenais et je dois avoir dans les vingt ans. Je ne vous direz pas ce que je suis capable de faire, vous le découvrirez bien assez tôt, car je suppose que vous allez m'acheter, non ? Vous avez l'air pressé ...

Je ne donnais pas forcément la meilleure image de moi, mais mes déceptions passées étaient encore ancrées. Il me fallait faire un effort. C'était une femme non ? Sans doute étais-je bien moins en danger, du moins je voulais le croire. Une petite lueur d'espoir d'une vie plus tranquille. J'avançais ma main pour la poser de nouveau sur la sienne et je finie par ne prononcer que ces quelques mots dans un murmure à peine audible.

- S'il vous plait.

Un appel à l'aide ?
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyDim 3 Déc - 15:25
Juna Kavanez
Juna avait tenté d'attirer l'attention de la petite hybride dans la cage. Elle aimait bien discuter un peu avant de sortir un hybride d'un tel endroit. Elle ne tenait pas à les forcer, alors autant leur laisser le choix. Même si parfois, elle se demandait si c'était réellement une bonne chose...Ne seraient-ils pas plus heureux si elle les acheter d'office, les amenait chez eux et leur expliquait tout sans oreilles indiscrètes ?
Sauf qu'elle avait horreur d'agir ainsi et de risquer de provoquer de la peur.

- C'est vrai que dans un tel endroit, un hybride n'est considéré que comme un vulgaire bout de viande. Quelque chose à regarder, à toucher pour voir si ça vaut le coup d'acheter. Les humains sont parfois tellement.... !

Elle s'arrêta au milieu de la phrase. Déjà, un autre client lui lançait un regard outré. Elle se contenta de le fixer sans aucune honte ou remord. Pourquoi n'assumerait-elle pas ce qui était simplement la vérité ? Les humains avaient tendance à se croire supérieur à toutes autres formes de vies.
Elle reposa alors son regard sur l'hybride qui répondait alors à ses propositions. Elle eut un léger sourire.

- Évidemment, je ne comptais pas offrir ton corps. D'une part, tu n'es pas une marchandise, et je ne travaille pas dans un bordel...Et pour ce qui est de te laisser être utile, si tu veux aider, ce ne sera pas un soucis. Nous verrons ce qui t'intéresse, mais tu verras, il y a pas mal de choses à faire.

Son ton pouvait paraitre mystérieux mais en même temps, sa maison abritait le centre du FALH, là où les hybrides sauvés se remettaient comme ils le pouvaient de la violence des humains. De tous les abus qu'ils avaient subis. Et si cette demoiselle souhaitait aider, elle aurait le choix dans ce qu'elle voudrait faire, mais d'abord, elle devrait tout découvrir. Et Juna se doutait que cette hybride risquait d'être surprise.
Finalement, des questions, ainsi qu'un prénom arrivèrent. Rapidement suivit de ce qui ressemblait à une supplique.

- J'ai 29 ans, mais je vois que tu sais déceler pas mal de choses dans une voix. C'est quelque chose de très utile, et tu verras Athenais pourquoi je suis ainsi. Je reviens, je vais m'occuper de la paperasse et ensuite on ira manger où tu veux ! Alors réfléchis à ce qui t'intéresse, viandes, poissons, spécialités d'un pays autre que le Japon...Tout est possible !

Elle se releva alors et se dirigea vers le vendeur, lui indiquant l'hybride qu'elle souhaitait acheter. Comme elle ne marchandait pas, il tenta de lui vendre un autre hybride, plus cher à la place. Elle soupira et se montra plus ferme dans son choix. Elle put enfin payer et laissa le vendeur aller ouvrir la cage d'Athenais alors qu'elle remplissait les formulaires d'adoption.
En entendant arriver le vendeur suivit de l'hybride, elle se tourna en souriant.

- Prête pour ta nouvelle vie Athenais ?

Elle avisa la tenue de l'hybride. La prochaine fois, elle devrait plutôt prendre une voiture plutôt que sa moto. Elle avait tendance à oublier dans quoi était vendu ces pauvres êtres. Elle retira sa veste et la lui mit dans la main.

- Met-la, il fait froid dehors et tu vas en avoir besoin sur la moto. Alors, où va-t-on manger ?

Elle se dirigea vers la sortie de l'animalerie, ignorant royalement le vendeur qui tentait de lui vendre un collier et une laisse en plus. Tout en se dirigeant vers sa moto, elle vérifiait que l'hybride n'avait aucun soucis, et réussissait à suivre. Non pas que sa cécité soit forcément un soucis, mais Juna vérifiait ainsi qu'un tour chez un médecin n'était pas une nécessité. Elle lui passa alors le casque spécialement adaptée aux hybrides comme elle et attendit de savoir où elles allaient pour démarrer.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyDim 3 Déc - 16:43
Athenais

Effectivement, mon impression était bonne, la femme répondant au nom de Juna semblait vraiment pressé de quitter cet endroit. Pour une humaine qui paraissait en désaccord avec son espèce et ses agissements, c'était certainement normal. Mais un voile de mystère l'entourait, je n'aurai su dire exactement comment je le savais, je devais le ressentir ou le détecter dans son attitude, je ne sais pas ...
Manger. Oui c'était vraiment une excellente idée et surtout un bon départ. Je ne pouvais nier qu'à cet instant j'avais très faim, mais je mangeais vraiment de tout donc ... comment choisir ?


Alors que j'étais absorbée par mes réflexions et les visions que j'imaginais de nourriture diverses, j'entendis nettement la femme s'éloigner pour se charger de mes papiers et de l'achat. D'autres bruits de pas s'approchèrent quelques instants plus tard. Le cliquetis de la clé dans la serrure et le grincement de la porte m'indiquèrent que je pouvais enfin prétendre à une semi-liberté, toujours mieux que là. Une chose qui m'écœurait au plus haut point c'est que j'étais obligée de prendre la main de ce vendeur pour me guider jusqu'au comptoir de la caisse. Il puait c'était vraiment insupportable, un mélange de sueur, de fumée froide, d'un peu d'alcool, de déodorant pour tenter de masquer tout ça et en surface, une odeur de ... fluide sexuel. J'y étais trop habituée pour ne pas avoir reconnu, il faudrait que je me douche une fois à porté d'une salle de bain, je me sentais vraiment sale d'avoir à trainer dans ce lieu. Et même depuis le taudis dans lequel j'étais avec mon ancien maitre, je rêvais de pouvoir me laver plus souvent. C'était si inconfortable ... Mes cheveux et mon pelage devait être tout emmêlés, gras et si sale ...

Une fois devant le comptoir, le vendeur me mis dans la main ma fidèle canne. Pas de doute possible c'était bien la mienne, j'y avais gravé une marque sur la poignée qui me permettait de m'en assurer. Je relevais la tête et dirigeais mon visage vers la voix de Juna que j'avais à présent bien identifié.

- Prête pour ta nouvelle vie Athenais ?

Je ne savais pas ce que cette "nouvelle vie" allait m'apporter, joie, tristesse, mais je hochais simplement la tête sans rajouter un mot. Je n'avais pas encore souris, je n'en avais pas l'envie ni la confiance aussi. Juna mis dans ma main une veste, sa texture était froide et pas vraiment douce, mais une odeur de cuir s'éleva jusque moi.

- Met-la, il fait froid dehors et tu vas en avoir besoin sur la moto. Alors, où va-t-on manger ?

Je remerciais ma bienfaitrice du moment et plaça la veste sur mes épaules. Le dernier vêtement que je portais actuellement était une robe descendant jusqu'au genoux et un peu trop légère pour la saison.

- Je mange de tout, du moins je pense ne pas être difficile. Emmenez-moi manger là où vous allez habituellement.

Les pas et le mouvement du parfum légèrement épicé m'indiquèrent que ma nouvelle propriétaire s'éloignait pour quitter le magasin, la sonnette de la porte s'actionnant. J'espérais ne plus avoir à l'entendre à l'avenir. J'agitais ma canne devant moi, de gauche à droite, frôlant le sol, je finis par sortir et m'arrêtais juste un instant pour sentir la brise sur ma peau et la chaleur d'un rayon hivernal. L'odeur de Juna m'enveloppait, la veste en était imprégnée malgré le cuir, bizarrement cela semblait me rassurer. J'avais perdu cette dernière, mes repères étaient chamboulés d'être à l'air libre. Je tendais ma main à la place de ma canne et finit par rencontrer un vêtement, le parfum était le même, j'étais rassurée de ne pas avoir confondu. Je tenais toujours fermement le haut de ma maitresse jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Elle me mis dans les mains un drôle d'objet, froid, dur, fait de métal, doux à l'intérieur. Rond mais avec deux pointes ressemblant à des oreilles ... Je devais avoir l'air stupide, mais je ne savais même pas ce qu'étais une moto réellement, je savais juste que c'était un véhicule pour se déplacer.

- Excusez-moi, mais ... pouvez-vous m'aider avec ça ?

Une fois affublée du casque sur ma tête, il me fallait grimper sur l'engin. Je n'aurais pas mal aux oreilles avec ça au moins, pas besoin de les garder aplaties, je pouvais même les sentir bouger légèrement à l'intérieur. C'était assez amusant en fait. J'accrochais ma canne à mon poignet avec la petite lanière fixée à al poignée. Mais pour monter sur le deux-roues, là encore j'avais encore besoin d'aide. Je posais l'une de mes mains sur l'épaule de la femme, la laissant ensuite glisser le long de son dos et de la naissance de ses fesses afin de rencontrer le siège froid. Je pouvais enfin l'enjamber et m'y installer. Je m'accrochais alors à la taille de Juna car c'était vraiment une première pour moi cette moto. Je n'avais aucune idée de la vitesse à laquelle ça allait aller, ni comme ça bougerait, j'étais un peu inquiète en réalité et ça devait se ressentir parce que mon corps se mit à trembler. Lorsque le moteur se mit à vibrer sous mes cuisses je sursautais et c'était vraiment bruyant. Mais le plus déroutant c'est lorsque la moto se mit à rouler. Dans les tournant elle semblait tellement se pencher, ça ne me rassurait pas, j'avais l'impression que nous allions tomber. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps que je compris qu'il me fallait simplement suivre le mouvement sans peur. Au final, ça commençait même à m'amuser.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyMar 5 Déc - 14:21
Juna Kavanez
Juna était satisfaite. Même si sortir un hybride d'une animalerie revenait à faire fonctionner le système et donc leur donner de l'argent, elle n'avait pas pu se résigner à laisser cette pauvre fille au fond de sa cage, surtout que son handicap ne lui donnait peu de chance d'obtenir une belle vie. Alors, elle était déterminée à lui offrir la vie qu'elle méritait !
Déjà, en se dirigeant vers la sortie, elle remarqua aussitôt qu'Athenais possédait une canne. Bien au moins, elle avait eu un maître qui l'avait équipé, c'était une bonne chose !

Une fois à l'extérieur, elle sentit qu'on l'agrippait. Par pur réflexe, elle se raidit et commença à se retourner, prête à se défendre. Juna était ainsi, peu habituée au contact, et encore moins à un contact doux. Alors, si on l'agrippait, en général, ce n'était pas innocemment...
Néanmoins, elle se détendit aussitôt en voyant qu'il s'agissait d'Athenais.

- S'il te plais, préviens moi quand tu veux t'agripper à moi que je puisse...m'y préparer !

Le ton n'était pas méchant du tout, bien au contraire. C'était un conseil en quelque sorte.
Par la suite, elle la guida jusqu'à son moto et lui donna le casque à mettre, ce qui n'était visiblement pas évident pour l'hybride. Encore une qui ne connaissait pas grand chose aux véhicules motorisés. Rares étaient les hybrides connaissant la moto et encore plus rares ceux qui en avaient fais. Elle lui alors le casque des mains.

- Met tes oreilles bien droite alors !

Une fois les oreilles comme demandé, elle commença à lui mettre le casque, faisant attention à ce que les appendices entrent correctement se coincer quelque part. Une fois le casque en place, elle ferma l'attache et sourit.

- Je suis contente, ce casque est vraiment bien fait. Je l'avais fait sur mesure pour une autre hybride aux oreilles comme toi. Si c'est mal adapté, n'hésites pas à me le dire, je pourrais toujours t'en faire construire un autre !


Elle aimait offrir le meilleur à ses protégés, qu'ils soient à son nom ou sous protection du FALH. Elle enfila son propre casque et monta sur la moto, attendant qu'Athenais en fasse de même. Et elle regretta aussitôt de ne pas l'avoir aidé. Une main descendit le long de son dos, la faisant se raidir malgré un frisson. Elle allait devoir s'y habituer même si le contact ne l'enchantait vraiment pas.
Une fois l'hybride en place, elle démarra la moto et se lança à travers la ville, sachant très où elle allait l'emmener. Au départ, elle roulait plutôt doucement et accéléra petit à petit en la sentant se détendre. Elle finit par atteindre une vitesse constante et plutôt rapide, bien qu'en réalité, c'était bien plus lent que ses habitudes.

Elle finit par s'arrêter au bout de presque une heure de route, garant la moto. Elle descendit souplement de sa moto et se tourna vers Athenais, prête à l'aider.

- Alors, ce petit tour en moto t'as plu ? Je t'ai amené dans un restaurant qui propose un buffet à volonté. Il y a différents plats, des entrées, des plats et des desserts, aussi bien fruits de mer que de viandes, et des accompagnements. Et tu peux en prendre autant que tu le désires, alors, fais toi plaisir !

Elle lui retira son casque et se dirigea alors, lentement, vers la porte du restaurant. De bonnes odeurs lui assaillirent à peine entrées à l'intérieur. Un vendeur s'approcha d'elles et les emmena à une table pour deux dans un coin de la pièce.

- Alors, les odeurs te paraissent agréables ? Tu as déjà goûté des plats typiquement japonais je suppose, mais à voir si tes anciens...propriétaires te faisaient goûter de tout. Prends ton assiette et suis-moi !

Elle prit sa propre assiette et se dirigea vers le buffet comprenant les entrées. Elle vérifia les différentes étiquettes avant de commencer à se servir.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyMar 5 Déc - 15:36
Athenais

- S'il te plais, préviens moi quand tu veux t'agripper à moi que je puisse...m'y préparer !

Durant le trajet, une fois que je fus suffisamment habituée par les mouvements et la vitesse de la moto, cette phrase me revenait en boucle. Sur le coup je me demandais bien pourquoi elle semblait m'avoir marqué. Se préparer ... Qu'avez-voulu dire ma nouvelle maitresse ? Etait-elle plus méfiante encore que je ne l'étais moi-même ? Détestait-elle le contact ? Au final, je crois que je découvrirai bien assez tôt la réponse, je chassais simplement ces mots de mon esprit alors que le véhicule ralentissait. Cela faisait un moment que nous roulions et je sentais déjà des raideurs dans mes cuisses, je n'avais vraiment pas l'habitude de ces engins, faudrait-il que je le fasse ? Je sentis que Juna arrêtait la moto puis la garait, avant d'en descendre, j'avais alors lâché sa taille et mes mains se posèrent instinctivement sur l'avant du siège.

- Alors, ce petit tour en moto t'as plu ?

- Oui beaucoup, c'est une découverte pour moi, je n'avais jamais eu cette occasion.

Je gardais un ton et un visage neutre, j'avais pris l'habitude de ne rien laisser transparaitre. Ne pas montrer la moindre faiblesse ou force. Je dirigeais ma main vers l'avant cherchant un peu d'aide de la jeune femme qui y répondit rapidement. Je la remerciais une fois que mes pieds furent de nouveau sur le sol.

- Je t'ai amené dans un restaurant qui propose un buffet à volonté. Il y a différents plats, des entrées, des plats et des desserts, aussi bien fruits de mer que de viandes, et des accompagnements. Et tu peux en prendre autant que tu le désires, alors, fais toi plaisir !

Une buffet à volonté ? J'en avais déjà entendu parlé, mais jamais je n'avais eu l'occasion d'y accéder. Je pourrais alors vérifier de moi-même si il est vraiment possible de pouvoir y manger autant qu'on veut, jusqu'à plus faim. Je suis d'une constitution assez menue, mais je me rappelle très bien ce que disait mon premier maitre ... "Athenais, je ne comprendrai jamais où tu entreposes tout ce que tu manges" ou bien "Tu manges comme quatre mais tu ne grossis pas d'un poils !".

Lorsque Juna me débarrassa du casque, je remuais mes oreilles enfin libres de tout mouvement, puis, tandis que nous pénétrions dans le restaurant et que je tenais le bras de Juna pour me guider, je m'autorisais à laisser un petit sourire se dessiner au coin de mes lèvres à ces souvenirs. Ma nouvelle maitresse allait découvrir mon insatiable appétit. Mais avant toute chose, elle serait obliger de m'aider à me servir, je ne pouvais le faire par moi-même, surtout dans un lieu où je n'avais aucun repère.

- Alors, les odeurs te paraissent agréables ? Tu as déjà goûté des plats typiquement japonais je suppose, mais à voir si tes anciens...propriétaires te faisaient goûter de tout. Prends ton assiette et suis-moi !

Les odeurs ? Bien sûr, elles étaient agréables et surtout alléchantes ! Je ne pouvais réprimer d'ailleurs ma langue de venir lécher ma lèvre inférieur. J'avais du mal à reconnaître toutes les senteurs, il y en avait trop et mélangées qui plus est. Un serveur nous a guidé jusqu'à une table où je déposais alors la veste en cuir que Juna me prêtais sur le dossier de ma chaise. Je perçu les pas de ma maitresse s'éloigner déjà alors qu'elle avait saisi son assiette. Je cherchais la mienne devant moi sur la table, mais je ne bougeais pas, me contentant de la caresser du bout du doigt. J'avais comme un sentiment d'abandon. Je ne pouvais pas réellement en vouloir à Juna, elle n'avait pas l'habitude de la compagnie d'une non-voyante. Je l'attendis juste en silence, quelques peu gênée parce que je sentais que je devais probablement être observée. Je détestais ce sentiment, celui d'être si différente que tout le monde vous remarque et vous regarde. Je ne vois pas mais je suis loin d'être idiote ... Je perçu de nouveau des bruits de pas et le parfum devenu familier de la jeune femme me rassura quelque peu, mais je me sentais toujours aussi gênée et je n'osais pas lui demander son aide. C'était sans compter sur mon estomac qui se remit à grogner de plus belle, m'arrachant à nouveau cette sensation de chaleur au niveau de mes joues. Je prononçais alors dans un murmure à peine audible ...

- Juna ... Vous voulez bien ... Pouvez-vous m'aider à me servir s'il vous plait ? Puis après un bref temps de pause, je reprenais avec une pointe de tristesse dans la voix. Je suis désolée ... je ne vous serez pas d'une grande utilité en cuisine ...

Silencieuse de nouveau, je laissais ma maitresse me guider jusqu'au buffet. Je ne voyais pas les aliments mais chaque fois que je penchais mes narines au-dessus d'un plat je m'en régalais d'avance. Sur les conseils de Juna, je prenais vraiment un peu de tout. J'avais le sentiment que pour la première fois de ma vie, j'allais vraiment être rassasiée pour de bon. Mais bien sûr, une seule assiette remplie à ras-bord ne suffirait pas pour autant. Une fois de retour à notre table, toute gène avait disparu de mon visage et je saisissais les baguettes laissé tout près de mon verre. J'avais bien sûr l'habitude de les manipuler, il me fallait juste avoir mes repères sur mon assiette. Je tenais cette dernière de ma main gauche et ainsi je pouvais attraper les aliments. C'était si bon, si chaud, si réconfortant. Mon palais s'émoustillait tandis que mes oreilles réagissaient en vibrant et ma queue se balançait doucement de droite à gauche de contentement, un peu comme un pendule.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyMar 5 Déc - 16:56
Juna Kavanez
Juna adorait les restaurants encore plus quand c'était à volonté et qu'ils proposaient de l'excellente nourriture ! Elle connaissait bien celui-là, y étant déjà venue plusieurs fois. D'abord en payant, puis en volant de quoi se nourrir quand elle vivait à la rue...L'un des employés avaient eu pitié et lui avait fourni de temps en temps des plats mais aujourd'hui, il n'était pas là. En tout cas, depuis qu'elle avait hérité de cette fortune, elle n’avait plus besoin de voler pour se nourrir. Elle avait assez d'argent pour se nourrir jusqu'à la fin de ses jours et même bien plus !

Elle avait donc pris son assiette et s'était dirigée vers le buffet d'entrée, choisissant un peu de tout. Elle n'était pas difficile et les bonnes odeurs la faisaient saliver d'avance. Son assiette était bien pleine quand elle revint à table...pour constater que Athenais n'avait pas bougé. Elle l'écouta alors et s'en voulut aussitôt.

- Désolée ! Je n'ai pas l'habitude de venir au restaurant avec quelqu'un qui ne voit pas...Ou même de vivre avec ce genre de handicap. Il me faudra m'y habituer mais bien sur que je vais t'aider ! Et ne t'en fais pas, si tu ne peux pas aider en cuisine, tu pourra bien aider autrement. Et tutoies-moi s'il te plait, je me sens vieille quand tu me vouvoies !

Elle avait fini sa tirade par un brin d'humour avant de guider la petite hybride vers le buffet.

- Alors je t'ai amené vers les entrées, c'est mieux de commencer par ça. Surtout que tu as l'air d'avoir aussi faim que moi ! Alors, si tu aimes de tout...je vais te remplir ton assiette !


Elle plaça un exemplaire de chaque entrée dans l'assiette d'Athenais, la remplissant autant que la sienne. Il y avait des fruits de mer comme des crevettes grillées, de légères viandes d'entrées, le tout autant en froid qu'en chaud. Il y avait vraiment de tout et pour tout les goûts, à voir ce que la demoiselle préférerait.
Elle la ramena ensuite à la table, la laissant s'installer. Au moins, elle n'avait pas besoin de lui dire de manger et c'était un plaisir de la voir ainsi se régaler ! Elle commença, elle aussi, à manger tranquillement avant de prendre la carte des boissons.

- Qu'est-ce que tu voudrais boire ? Il y a de l'eau bien sur, sinon, il y a différents jus de fruits, de la bière japonaise, du saké aussi, quelques autres alcools ou des cocktails sans alcool. Comme je conduis, ça ne me dérange pas que tu prennes de l'alcool.

Elle, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre, un cocktail sans alcool, alors qu'elle continuait de dévorer ce que contenait son assiette, d'un air totalement affamé. La piscine cela creusait, surtout quand il fallait aller sauver une hybride aussitôt après !

- Dis-moi, je peux t'interroger sur ton passé ? Enfin, si tu veux m'en parler, sinon je comprendrais...Tu as eu des maîtres ou des maîtresses avant ? Ils se comportaient comment avec toi ?

Elle était toujours curieuse de savoir d'où venait ses petits protégés. Une façon d'en savoir plus pour mieux s'occuper d'eux.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyMar 5 Déc - 18:48
Athenais

- Désolée ! Je n'ai pas l'habitude de venir au restaurant avec quelqu'un qui ne voit pas...Ou même de vivre avec ce genre de handicap. Il me faudra m'y habituer mais bien sur que je vais t'aider ! Et ne t'en fais pas, si tu ne peux pas aider en cuisine, tu pourra bien aider autrement. Et tutoies-moi s'il te plait, je me sens vieille quand tu me vouvoies !

Je me doutais que pour ma nouvelle maitresse ce pouvait-être déroutant de devoir interagir ave une aveugle. Heureusement j'étais aveugle de naissance, une fois mes repères ancrés, je pourrai facilement me débrouiller par moi-même et Juna retrouverait ainsi un semblant de liberté. C'est assez énervant de devoir dépendre ainsi des autres. Mais se morfondre n'arrangerait rien, bien au contraire, je deviendrai alors un plus grand fardeaux.
Par contre, pour ce qui était de vouvoyer ma nouvelle maitresse, ça devrait attendre encre, je n'étais vraiment pas habituée à ce genre de traitement. Je ne peux pas dire que je ne l'ai jamais fait, mais je n'étais encore qu'une enfant, je ne connaissais pas encore bien ma place. Oui, je suis soumise, j'ai été éduquée dans cette idée reçue et puis je sais au fond de moi, que je ne pourrai jamais me rebeller d'avantage que je me le permet à certaines occasions.


- Laissez-moi un peu de temps, je n'ai déjà pas l'habitude que l'on se montre aussi attentionné envers moi. Et je dois être honnête, ma confiance n'est pas acquise pour autant.

Toujours ce ton neutre, je ne me permet pas souvent des écarts, je ne veux pas que l'on me pense trop naïve sous prétexte que j'ai un handicap. Pourtant, ce jour-là, je voulais croire que Juna était vraiment ce qu'elle laissait paraître, qu'elle été bien sincère dans son attitude et ses propos. Au fond de moi, j'espérai d'avoir enfin trouver un semblant de paix, mais je ne pouvais baisser complètement ma garde ...

- Qu'est-ce que tu voudrais boire ? Il y a de l'eau bien sur, sinon, il y a différents jus de fruits, de la bière japonaise, du saké aussi, quelques autres alcools ou des cocktails sans alcool. Comme je conduis, ça ne me dérange pas que tu prennes de l'alcool.

Je vidais ma bouche avant de répondre, je ne devais pas donner la meilleure vision de ma personne parce que j'étais en train de me goinfrer c'est le mot. Mais j'avais tellement faim et je n'avais pas mangé de nourriture aussi bonne depuis si longtemps. Quelque part, cela me rappelait mon enfance. Je levais les yeux en direction de la voix confiante de ma maitresse.

- Pas d'alcool, merci, je déteste l'odeur et le gout aussi d'ailleurs. Et puis, j'en connais les effets sur les humains déjà ... De l'eau suffira, je mange des fruits à l'occasion, mais je n'en raffole pas. Je préfère de loin la viande saignante. Mais je peux manger de tout quand le besoin s'en fait sentir.

J'étais déjà retournée à mon assiette, buvant quelques gorgées d'eau qu'on avait servi dans mon verre, certainement Juna, je n'en étais pas sûr, mais je la remerciais tout de même. La jeune femme s'adressa alors de nouveau à moi alors que je venais de finir la première tournée, une dernière bouchée et les baguettes entre mes lèvres.

- Dis-moi, je peux t'interroger sur ton passé ? Enfin, si tu veux m'en parler, sinon je comprendrais...Tu as eu des maîtres ou des maîtresses avant ? Ils se comportaient comment avec toi ?

Je m'arrêtais brusquement, mes canines mordant dans le bois. Evidemment que je n'avais pas envie de parler de ça, au pire, pourrais-je mentionner mon premier maitre sans en dire trop, pour le second ... je préfèrerai l'oublier tout simplement. Un long silence s'abattit sur notre table. J'étais en proie aux doutes. Juna avait l'air compréhensive, un peu maladroite par moment mais sa compagnie était agréable, un peu comme LUI au final. Puis de toute façon pourquoi devrais-je être gênée de raconter mon histoire, n'était-ce pas de la faute de son espèce après tout ? Mais devait-elle vraiment payer pour tout ces humains sans vergogne ? Je soupirai ayant enfin pris ma décision. Je posais mes baguettes qui devait être mordillées puis je décidait d'adopter mon habituel teint neutre, aussi détaché que possible, comme si j'allais raconter une simple histoire banale.

- Il n'y a pas grand chose à en dire, je suis une hybride, ça résume déjà assez bien la situation et le monde dans lequel je vis, si on peut appeler ça vivre ... Je n'ai eu que des maitres au nombre de deux. Le premier a cru qu'il pourrait remplacer mes parents desquels il m'avait arraché. J'étais sa création défectueuse et il pensait avoir fait un geste charitable en me sauvant d'une mort certaine puisque j'étais considérée comme un "déchet". Quand au second ...

La colère était déjà palpable au fond de moi, mais la haine que je sentais monter, déforma alors le ton de ma voix et je ne pu cacher les intonations froides. Je tournais légèrement la tête de côté, sachant pertinemment que ma nouvelle maitresse se tenait face à moi.

- Il m'a prise pour un jouet sexuel qu'il a trimbalé de client en client, mais il n'appréciait pas beaucoup mes petites tentatives de rébellion et m'a laissé des marques pour que je m'en souvienne. Fort heureusement, je ne peux pas les voir, mais je les ressens encore nettement. Je tournais alors mon visage de nouveau vers Juna et murmurait froidement ... Dites-moi ? Tous les mâles de votre race sont-ils ainsi ? Et les femmes sont-elles aussi capable de tant de violence ? Et vous, Juna, pourquoi semblez-vous vouloir vous évertuer à nous sauver ? Etes-vous véritablement sincère ou bien jouez-vous la comédie ? Vous savez, même chez les hybrides, les femelles sont les plus malignes et savent bien manipulées leur monde ...

Le ton était donné, je crois qu'au fond de moi, je n'avais pas voulu paraître aussi cinglante, mais sur le coup ma nouvelle maitresse avait ouverte la mauvaise porte, celle qui ne s'était pas encore complètement refermée. Me détesterait-elle ? Est-ce que cela me toucherait ? Allait-elle me plaindre ? J'attendais juste sa réaction, je prenais juste peu à peu conscience que j'avais peut-être décharger une partie de ma colère et de ma haine sur la mauvaise personne ... Je n'en étais pas vraiment sûre ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyMer 6 Déc - 14:57
Juna Kavanez
Ce repas était vraiment délicieux et faisait beaucoup de bien à Juna qui était complètement affamée. Elle espérait que ce soit aussi agréable pour Athenais mais au vu de sa façon de dévorer le contenu de son assiette, l'hybride semblait du même avis. Peut-être qu'elles allaient avoir un appétit aussi féroce toutes les deux ? Après avoir connu la misère et la faim, elle ne se retenait pas de beaucoup manger maintenant qu'elle en avait la possibilité.

- Ne t'en fais pas, je me doute que ça ne doit pas être évident. Prends ton temps, et pour le moment, tant que tu manges à ta faim et que tu te sens bien, ce sera le plus important à mes yeux !


Le reste pouvait attendre tant que sa nouvelle protégée se sente bien, physiquement parlant mais aussi mentalement. Les deux étaient tout aussi importants. Après, si aucun lien ne pouvait se créer entre elles deux, Juna ne s'en offusquerait pas. Elle lui fournirait la possibilité de vivre sa propre vie. Enfin bon, elle s'adaptait aux désirs des hybrides protégés par le FALH, même si certains étaient clairement ses chouchous.
La discussion continua sur le choix de boisson et le repas qu'elles dévoraient toutes deux avec plaisir.

- Va pour de l'eau alors, moi je vais me prendre un cocktail sans alcool. Si jamais tu veux goûter fais toi plaisir ! Et niveau viande, tu verras, tu auras de quoi te faire plaisir ici. D'ailleurs, tu voudras une nouvelle assiette d'entrée ou on passe au plat ?


Un serveur passa pour prendre sa commande de boissons avant de les laisser manger en paix. Juna avait déjà fini son assiette mais elle attendait patiemment que Athenais finisse la sienne. Autant aller ensemble aux buffets, c'était bien plus sympa !
Néanmoins, elle avait posé la question qu'il ne fallait pas. Le passé de l'hybride. Elle aurait du s'en douter, beaucoup n'aimait pas en parler. Que ce soit parce qu'ils avaient perdu quelqu'un à qui ils tenaient, ou le plus souvent, des sévices. Et entendant que celle-ci avait servi de jouets sexuels, elle fronça les sourcils, affichant clairement un air dégouté.

- Décidément, les humains me dégoutent vraiment...

Elle soupira avant de chasser ses propres souvenirs qui étaient revenus à la surface, laissant planer un moment de silence. Quelques secondes qui avaient bien pu paraitre une éternité. Elle se reprit alors et tenta de répondre honnêtement aux questions d'Athenais :

- Je n'ai connu aucun homme qui soit bons mais les femmes savent aussi être aussi manipulatrices voir plus affreuses encore. Et si je veux aider autant d'hybrides que possible c'est que...je sais ce que ça fait d'être considéré comme un jouet. Je sais ce que c'est que la misère, de tenter de survivre dans la rue, seule, à voler de la nourriture ou à faire bien pire juste pour un peu d'argent et l'espoir d'avoir le ventre plein...Alors, je veux vous aider autant que je le peux, vous permettre d'avoir la vie que vous méritez. Mais les humains sont ainsi, j'en ai connu beaucoup des assoiffés de puissance et de supériorité sous prétexte qu'ils ont créé les hybrides...

Elle baissa les yeux sur son assiette puis laissa échapper un nouveau soupir. C'était un sujet délicat mais elle reprit bien vite son sourire pour revenir à une ambiance plus détendue.

- Évidemment, si tu as des questions, tu peux m'en poser. J'y répondrai. Mais avant tout, allons remplir nos assiettes ! Tu viens ? Je vais te faire découvrir les plaisirs des viandes qui n'attendent que nous !

Elle attendit qu'Athenais se lève et la guida alors vers le buffet des plats. Ayant appris que l'hybride appréciait beaucoup la viande, elle lui remplit son assiette de différentes préparations, viandes en sauces, viandes panées, préparation à la viande. L'assiette débordait mais au moins, la louve avait de la découverte à faire et de quoi se remplir l'estomac. De son côté, elle remplit sa propre assiette, majoritairement de la viande en sauce et quelques préparations à base de fruit de mer. Elle aussi, elle préférait la viande. Elle la ramena ensuite à la table, tout sourire.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyMer 6 Déc - 16:10
Athenais

- Ne t'en fais pas, je me doute que ça ne doit pas être évident. Prends ton temps, et pour le moment, tant que tu manges à ta faim et que tu te sens bien, ce sera le plus important à mes yeux !

Ces paroles prononcées plus tôt avaient-elles été sincères ? La voix de Juna pourtant semblait l'être et elle avait une intonation douce dans ces moments-là, rassurante et chaleureuse aussi. C'est vrai qu'en 'entendant parler, on pouvait facilement être tenté de lui faire confiance, mais je ne pouvais pas me le permettre pas aussi tôt dans ce début de relation si fragile. Alors lorsque j'avais fini de lui répondre au sujet de mon passé et qu'elle s'exprima à son tour, je m'en voulu un peu d'avoir été si dure ...

Décidément, les humains me dégoutent vraiment...

Après un silence où je me retrouvais gênée et un soupire profond qui me conforta dans mon impression, ma maitresse poursuivit avec une pointe de tristesse, mais surtout avec une pointe de colère froide. C'était vraiment très subtile pour le remarquer, mais mon ouïe me faisait rarement défaut. Je baissais alors la tête en entendant ses mots ...

Un passage avait surtout retenu mon attention ... "Et si je veux aider autant d'hybrides que possible c'est que...je sais ce que ça fait d'être considéré comme un jouet. Je sais ce que c'est que la misère, de tenter de survivre dans la rue, seule, à voler de la nourriture ou à faire bien pire juste pour un peu d'argent et l'espoir d'avoir le ventre plein..." L'humaine avait mentionné une partie de son passé, bien sûr cela n'était qu'un petit avant gout et j'avoue que j'étais vraiment curieuse d'en apprendre d'avantage à présent sur Juna.

- Évidemment, si tu as des questions, tu peux m'en poser. J'y répondrai. Mais avant tout, allons remplir nos assiettes ! Tu viens ? Je vais te faire découvrir les plaisirs des viandes qui n'attendent que nous !

- Je pense que cela peut attendre ... Je ne suis pas encore très à l'aise, je n'ai pas pour habitude qu'on se soucie autant de moi comme vous le faites.

Sa voix qui avait repris son ton habituel me sortie de mes pensées. Soit, une petite pause dans cette discussion était bienvenue, surtout que je trouvais pour ma part, qu'il était encore un peu trop tôt pour tout déballer sur la table. Je me levais et suivais June avec mon assiette, guidée de nouveau par elle pour la deuxième tournée. Rien qu'à l'odeur de viande, je ne pu réprimer ma langue qui vint se balader de nouveau sur ma lèvre inférieure. Et une fois de retour à table, c'est comme si il n'y avait pas eu de première assiette remplie, je mangeais toujours avec un bon appétit. Finalement faire confiance à la jeune femme pour ce qui était de la nourriture avait été une bonne idée, je goutais de nouvelles saveurs et me régalait, mon estomac lui s'était tu de bonheur. Je buvais aussi pas mal pour faire passer tout ça, le serveur dû nous remettre une carafe pleine. Une fois mon assiette terminée, je lâchais un soupire d'aise et étirais mes bras. Je réalisais alors que je n'étais pas seule, que j'étais dans un restaurant bondée. Je m'excusais, mes joues chauffant de nouveau. Elle restèrent ainsi un bon moment, mais pas seulement à cause de mon geste, j'étais curieuse ... curieuse de savoir à quoi pouvais ressembler Juna. Le soucis c'est que je ne vois qu'avec mes mains et je ne savais pas du tout comment la jeune femme réagirait à ma demande. Cela m'était déjà arrivée de me faire rejeter pour cette simple question qui pour moi, semblait naturelle ...

- Euh ... excusez-moi mais j'aimerai mettre un visage sur votre voix ... Pour ça ... j'ai besoin de mes mains, vous comprenez ? Maitresse ...

Je ne pouvais voir la réaction de Juna, accepterait-elle ? Serait-elle gênée ? Il faut dire aussi que je n'avais peut-être pas choisi le bon moment et le bon endroit, mais je ne pouvais plus retenir ma curiosité la concernant. Un nom, une voix, cela ne me suffisait pas.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyJeu 7 Déc - 14:55
Juna Kavanez
La discussion avait fini par tourner à un sujet bien moins distrayant, plus triste qu'au départ. Mais en même temps, toutes deux ne se connaissaient pas, et Juna comprenait parfaitement les doutes d'Athenais. Mais d'un côté, il lui était autant difficile de parler de son propre passé que pour l'hybride. Alors oui, d'un côté, elle la comprenait très bien parce qu'elle n'oublierait jamais Esther et la façon dont cette femme l'avait traité, malgré les sentiments qu'elle avait développé pour elle. Mais elle préférait faire comme si ce n'était jamais arrivé.

- Je comprends très bien, ne t'en fais pas. Prends ton temps surtout, et si un jour, tu as envie de parler, sache que je serais là. En fait, je serais toujours là en cas de besoin. Du moins, autant que possible, car tu verras que chez moi, les journées sont assez....remplies, mais tu comprendras vite. Et également, si un jour, tu veux me poser des questions, j'essaierai d'y répondre honnêtement.


Juna souriait, essayant de lui sous-entendre plus ou moins clairement que sa vie désormais, ne serait plus aussi difficile qu'avant. Mais qu'à côté, elle risquait de passer des moments un peu seule si elle n'allait pas voir les autres hybrides du centre, car Juna était très occupée. Gérer le FALH lui demandait parfois de très grosses journées, à finir à plus de minuit mais elle aimait ce qu'elle faisait. Elle aimait réellement pouvoir autant aider les hybrides.
Une fois leurs assiettes bien remplies, elles revinrent à la table et toutes deux dévorèrent le contenu comme si elles n'avaient pas mangé depuis des jours ! Et en voyant la réaction d'Athenais après avoir fini son assiette, Juna eut un sourire amusé.

- Eh bien, je vois que tu avais faim ! Si tu manges comme ça tout les jours, tu auras intérêt à faire du sport !

Son ton était amusé et pas du tout réprobateur. Cela lui faisait même plaisir de voir la petite hybride se régaler ainsi. Au moins, elle était assez à l'aise pour manger, c'était le principale.
Juna finissait tranquillement son assiette, savourant le peu qu'il lui restait quand Athenais lui posa une étrange question. Se laisser toucher...Bon, ce n'était le visage, ce n'était pas grand chose, si ? Eh bien si, justement. Elle n'était pas du tout tactile et même cela ne lui plaisait pas vraiment. Mais elle pouvait bien faire effort, non ? Surtout que l'hybride le lui avait demandé comme si cela la gênait elle-même.

- Eh bien...je comprends la demande, mais...

Elle regarda autour d'elle. Ce n'était clairement pas le bon endroit et cela la gênerait trop.

- Pas ici, d'accord ? Nous ferons ça quand on sera à la maison. Un restaurant n'est pas l'endroit idéal pour faire ce genre de choses, et une fois à la maison, tu pourras...explorer en prenant ton temps.

Elle était assez rouge au final parce que c'était gênant comme demande. Mais elle comprenait tout à fait que c'était nécessaire pour Athenais, alors elle ferait cet effort.

- Et si on allait chercher le dessert ? Comme ça, on pourra vite rentrer, on a un sacré programme avec ça en plus ! Parce que je dois aussi t'expliquer beaucoup de choses, te faire visiter la maison et peut-être que tu seras fatiguée ? Ou que tu auras envie d'un bain par exemple ?


Elle se leva alors et la guida à nouveau vers le buffet, vers la délicieuse odeur de sucreries. Ne connaissant pas ses goûts, elle lui remplit l'assiette de gâteaux en tout genre, tartes aux fruits rouge ou citron, tarte au chocolat, moelleux au chocolat et même un fondant, des verrines contenant des mousses avec différents parfums, un peu de glaces aussi, et même quelques bonbons. Ainsi, elle verrait ce que préférait Athenais. Elle remplit alors sa propre assiette, se contentant de tout ce qui était au chocolat, oubliant les autres gâteaux et les verrines, et rajouta des morceaux de banane avec du chocolat fondu dessus. Et pour finir, elle ajouta quelques bonbons aussi, puis les ramena à la table pour finir le dessert.
Ce repas était une bonne idée, il y en avait pour tout les goûts et elles avaient besoin de force pour la suite de la journée qui ne serait pas de tout repos. Elle mangea tranquillement son dessert, plus par gourmandise que par faim, jusqu'à la finir complètement.

- Prête ? On reprend la moto et on rentre à la maison, sauf si tu veux passer quelque part avant ?


Peut-être qu'Athenais souhaitait voir autre chose avant, ou avait besoin d'autre chose. Elle préférait lui demander, mais pour ce qui était vêtement pour le moment, il y avait de quoi faire au manoir, elles pourraient donc attendre plus tard.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyJeu 7 Déc - 15:46
Athenais

- Eh bien, je vois que tu avais faim ! Si tu manges comme ça tout les jours, tu auras intérêt à faire du sport !

Ces quelques mots m'avait beaucoup amusé et pour la première fois laissais un sourire courir sur mes lèvres face à ma nouvelle maitresse. Rien de bien extravaguant, juste un simple sourire qui accompagna ma réponse.

- Je ne grossis pas, jamais, que je mange beaucoup ou peu. Mon premier maitre se demandait souvent où finissait toute la nourriture que j'ingurgitait. Et puis, je n'aime pas le sport, déjà parce que la plupart me sont inaccessibles. J'aurai pu aimer l'équitation je pense, mais comment guider un cheval sans être capable de se guider soi-même ?

Lorsque j'avais fait ma demande pour pouvoir étudier l'aspect de Juna, sa réponse fût hésitante, je comprenais un peu pourquoi, peu de personne était vraiment à l'aise avec une aveugle. La jeune femme ne semblait pas faire exception. Je ne lui en voulais pas, jusque là elle s'était montrée avenante et gentille, je ne pouvais abuser plus qu'il ne fallait.

- Eh bien...je comprends la demande, mais... Pas ici, d'accord ? Nous ferons ça quand on sera à la maison. Un restaurant n'est pas l'endroit idéal pour faire ce genre de choses, et une fois à la maison, tu pourras...explorer en prenant ton temps.

Je ne distinguais pas ses expressions, mais je ressentais parfaitement sa gène. Cependant un mot avait retenu mon attention plus particulièrement ... "explorer" ? Je me demandais ce qu'elle avait voulu dire par là, surtout en sachant que bien trop souvent je ne m'arrêtais pas aux simples détails du visage. Ma maitresse le découvrirait bien assez tôt et cette dernière changea rapidement de sujet.

- Et si on allait chercher le dessert ? Comme ça, on pourra vite rentrer, on a un sacré programme avec ça en plus ! Parce que je dois aussi t'expliquer beaucoup de choses, te faire visiter la maison et peut-être que tu seras fatiguée ? Ou que tu auras envie d'un bain par exemple ?

Le mot "bain" résonna dans mon esprit comme si on s'apprêtais à me donner la liberté. Je me sentais tellement sale, pas seulement à cause de l'animalerie, mais parce que même chez mon ancien maitre, je ne pouvais me laver très souvent et vu à quoi j'étais employée, vous imaginez bien que je rêvais de pouvoir enfin me débarrasser d'un peu de cette souillure incrustée sur ma peau, mes cheveux, mon pelage. Mais je n'avais pas beaucoup de temps pour y penser, Juna me guida de nouveau pour faire le tour des desserts. Je la laissais faire de nouveau mais cette fois avec une pointe d'appréhension. Et cette dernière serait fondée ... En même temps comment aurait-elle pu le deviner ? Une fois installée, je goutais un peu chaque dessert, mais très vite mon choix ne se porta que sur ceux à base de chocolat. Déjà, je n'étais pas très friande des fruits, mais surtout, ce met au gout si appétant était depuis ma plus tendre enfance mon péchée mignon. J'étais capable de manger plusieurs tablettes de chocolat en une journée sans tomber malade. J'en voulais toujours plus et si je n'avais pas été hybride, sûrement que je n'aurai pas pu m'en passer de toute une journée. J'avais donc délaissé une bonne partie de mes dessert et je tentais de les manger quand même pour ne pas gaspiller, mais je ne pu pas aller jusqu'au bout. Je déclarais dans un murmure timide.

- Je ... Je suis désolée mais ... je n'arrive pas à finir. Après un silence je reprenais. Merci beaucoup pour ce repas, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé. Je ferai ce qu'il faut pour vous rembourser. Je me levais alors et m'inclinais face à Juna. Je suis à votre service, maitresse, ordonnez et j'obéirai.

Une fois que la jeune femme eu réglé l'addition, nous avons quitté notre table pour retourner vers la moto, j'avais de nouveau pris le bras de ma maitresse afin de me guider jusque là. Il était un peu énervant des fois de devoir autant dépendre des autres pour des choses aussi futiles ...

- Prête ? On reprend la moto et on rentre à la maison, sauf si tu veux passer quelque part avant ?

Je hochais la tête négativement, je n'avais pas de demande ou d'exigence particulière et j'avoue que j'étais curieuse de découvrir mon nouvel environnement. J'allais devoir une nouvelle fois prendre mes repères. Je lâchais le bras de la jeune femme qui plaça par la suite de nouveau le casque sur ma tête. Je ne savais pas ce que l'avenir avec cette nouvelle maitresse me réservait, mais j'osais espérer qu'il serait meilleur que le dernier ...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] EmptyVen 8 Déc - 10:41
Juna Kavanez
La suite >ici< Smile
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Parfum fleuri ou épicé ?[PV Juna Kavanez] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ]
» Des poubelles... miam... (PV Juna Kavanez)
» Juna Kavanez, le FALH revit !
» Le paradis existe-t-il ? [PV : Juna Kavanez]
»  Fièvre et Coeur de Glace | ft. Juna Kavanez

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: