|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 [VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyMar 13 Nov - 8:52
Hope Knight

- Alors fais ton jogging dès ce soir, s'il le faut. Et oui on préparera un plan. Il faudra tout prévoir et surtout ne pas trop tarder. Athenais est une louve et est forte certes, mais pas assez pour supporter une violence quotidienne et soutenue...Nous devons la sortir de là ! Nous devons la sortir de là ! Nous devons la sortir de là !

Les mots et la voix de Juna avait raisonné longtemps dans ta tête ce soir-là où tu avais attendu devant l'immeuble désaffecté. Tu étais vêtue d'un survêtement, prétextant ton jogging quotidien. Après avoir fait le tour des habitations alentours au moins quatre fois, tu t'étais arrêtée pour boire un café dans un petit bar juste en face de ton objectif. Tu y étais restée jusque tard. En début de soirée, toujours aucune trace de l'individu et ton amie ne cessait de t'envoyer des messages sur ton téléphone portable pour savoir où ça e était. Tu ne pouvais pas abandonner, elle comptait sur toi.

Tu rentras vers 20h dans ton loft pour manger un morceau et te changer. Cheyenne était tout aussi impatiente d'avoir des nouvelles et lorsque tu lui appris que tu comptais veiller toute la nuit si il le fallait pour voir si il apparaîtrait, elle avait tenu à t’accompagner. Tu n'allais pas lâcher l'affaire si facilement, tu étais persuadée que vous aviez raison, qu'il se cacherait là. mais tu préférais rester seule, tu contrôlerais mieux la situation ainsi et tu ne tenais pas à ce que l'hybride ne foute tout en l'air en fonçant tête baissée. Une chose que tu aurais fait toi-même autrefois ... Tu avais bien changé depuis que tu vivais sur Togi ...

Tu t'étais installée entre deux bennes à ordures, vêtue de vêtement miteux qui te faisait passer sans problème pour une clocharde, l'avantage de l'expérience de la rue sans doute. Dans ce quartier, il y avait beaucoup de mendiants. Tu portais un bonnet de laine sombre pour que tes cheveux de couleur vive ne te trahisse pas.

Ce n'est qu'au petit matin, à l'aube, qu'il y eu enfin du mouvement. Heureusement, tu étais habituée à veiller tard dans une rue pour ne pas t'être assoupie. L'homme apparue à l'entrée du bâtiment devenu terne et qui se trouvait entouré de grandes barrières dans l'attente de sa démolition. C'était bien ta cible, pas de doute. Tu avais passé la veille à regarder sa photo en attendant. Certes, il faisait plus âgé à présent, peut-être un peu plus maigre bien qu'encore potelé et une barbe de plusieurs jours déjà. Mais il n'y avait pas de doute, surtout son comportement qui laissait perplexe. Il regardait sans cesse autour de lui, vérifiant si il n'était pas observé. L'avantage de passer pour une clocharde ...

Aussitôt après, tu envoyas d'abord un message à Juna pour lui confirmer ce que vous soupçonniez et que tu viendrais la voir pour l'heure du déjeuner afin d'établir enfin un plan solide. Mais avant, tu voulais t'assurer d'une dernière chose et pour ça, tu avais besoin de ta partenaire. Depuis peu, tu lui avais fourni un téléphone portable et appris à s'en servir. Tu l'appelas et par chance, elle n'avait pas encore bougé de ton loft, elle qui habituellement partait chasser. Peut-être était-elle trop inquiète pour cela ... Tu lui demandas de te rejoindre, la guidant pour qu'elle te retrouve sans peine.


- Bon, je ne sais pas combien de temps on a avant son retour, je veux que tu ailles jusqu'à l'entrée du bâtiment et que tu me dises si Athenais est susceptible d'être retenue ici, mais nous n'agirons pas sans Juna, d'accord ? C'est SA maîtresse.

Tu avais bien fait comprendre à Cheyenne qu'elle devait cesser ses provocations avec ton amie si elle ne voulait pas tout foutre en l'air. ses capacités vous étaient indispensables pour votre réussite.

Ce n'est que trois jours plus tard que vous aviez décidé de passer à l'action. tu avais insisté pour surveiller l'endroit et les faits et gestes de cet Alex durant ce laps de temps, avant de vous précipiter. La raison était simple, il fallait qu'il soit hors du bâtiment le temps que vous puissiez y repérer la louve dans ce dédale. Ainsi, il ne risquait pas de vous repérer et de s'enfuir avec elle. Heureusement, il partait tous les matins à peu près à la même heure, à l'aube. Difficile de dire pour quelle raison, mais ça allait bien vous arranger ...

Vous aviez attendu dans une ruelle adjacente, tu faisais le guet en attendant sa sortie. Tu avais senti la tension palpable chez ton amie et ta partenaire lorsque ces dernières avaient aperçu l'homme, mais elles devaient s'en tenir au plan si elle ne voulait pas tout faire échouer. Une fois devant l'immeuble, tu te tournas alors vers l'hybride à tes côtés.


- A toi de jouer, Cheyenne, guides-nous vers elle.

Ta main droite dans la poche de ta veste tenait le manche d'un poignard qui ne t'avait jamais quitté depuis l'époque où tu faisais partie du même gang que Juna. On était jamais trop prudente ...


Dernière édition par Hope Knight le Lun 19 Nov - 20:35, édité 1 fois
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyMar 13 Nov - 11:49
Cheyenne
Tu avais l'impression d'être une bête en cage, tournant en rond sans cesse. Les journées passaient et même si votre but principal; Athenais, se rapprochait de vous... pour ton cas, tu ne pouvais plus attendre une minute de plus. Tu étais ce genre de personne à foncer tête baissée, sans réfléchir à un moindre plan quelconque. Cependant, tu t'étais rendu compte qu'un travail à deux, pouvait toujours conclure à de meilleurs résultats... et voilà, tu patientais encore, torturée.

La sucrerie ne faisait que partir alors que tu restais toi-même au loft à attendre son retour. Tu n'avais pas quitté son habitation depuis maintenant plusieurs jours, te contentant de ce qu'il traînait dans le réfrigérateur - tu n'avais pas le cœur à partir dans les bois, même en ayant désormais un téléphone portable. Les courses de la sucrerie semblaient pourtant porter leurs fruits. Un soir, cette dernière se vêtit même de l'habit digne d'humain des rues - refusant que tu l'accompagnes... sans doute car un SDF était loin de disposer d'un hybride t-elle que toi.

Tu étais incapable de faire quoi que ce soit, et pendant ce temps Hope, elle... usait de maintes solutions. Cette femme n'était pas comme les autres et doucement, montait bien plus haut qu'une simple estime. Tu aurais tant aimez-la rencontrer avant "tout ça", qui sait qu'elle hybride tu aurais été à ses côtés ? Elle, pourtant humaine... te laissait une parfaite liberté, comptait sur toi en retour que tu comptes sur elle... t'aidait à sauver une personne soit, chère au cœur de Juna mais aussi au tien.

Comme un rat mort contre le sol du loft, le téléphone dont tu disposais émit une mélodie. Bien que Hope t'ayant appris à t'en servir, tu mis un certain temps avant de savoir répondre à l’appel.

_Bon, je ne sais pas combien de temps on a avant son retour, je veux que tu ailles jusqu'à l'entrée du bâtiment et que tu me dises si Athenais est susceptible d'être retenue ici, mais nous n'agirons pas sans Juna, d'accord ? C'est SA maîtresse.

C'était bel et bien la voix d'Hope mais celle-ci t'arracha un grognement de mécontentement. Tu n'aimais pas les thermes "maître et maîtresse" pourquoi les hybrides devaient forcément courber l'échine devant eux ?

_C'est vrai ?! Tu remuais la queue sans même t'en rendre compte, faisant tomber quelque chose à proximité... J'arrive de ce pas ! mais... s'il te plaît, arrête d'employer le mot maîtresse avec moi, les hybrides ne devraient pas lécher les pieds des humains. Tu soupiras puis prononças de dernier mot avant de raccrocher subitement, sans doute prise de gêne. Merci de nous aider, tu es génial comme humaine.

De ce pas, tu t'étais dirigé vers les lieux où Hope t'avait conduite. Habillée en parfait garçon manquer, ayant pris le même style vestimentaire que la sucrerie, tu t'étais arrêté devant le bâtiment en déposant l'une de tes mains sur la porte principale. Il y avait bien des odeurs... les plus fortes étant celle du sexe, des déjection et de la transpiration... cependant à travers tout cela, une petite odeur était venue à toi... une odeur réchauffant ton cœur depuis froid. Quittant les lieux à contre-cœur, c'est d'un hochement de tête que Hope comprit que nous avions gagné.

C'est 3 jours plus tard, 3 jours de pure souffrance mentale que vous vous étiez enfin décidé à partir au secours de la louve. Il y eut bien évidemment des tensions avec Juna mais, vous étiez comme âme jumelle à cette instant, prise d'une envie de meurtre à la vue de l'homme qui était à l'origine de tout cela. Athenais était tout prêt...

_À toi de jouer, Cheyenne, guidons-nous vers elle. Prononçait la sucrerie alors que tu te redressais enfin, les oreilles droites

_Allons-y, sauvons là. Prononças-tu en regardant avant tout Juna, l'espoir et le mépris dans tes yeux.

Sortant de l'ombre, tu retournas donc devant ce bâtiment, poussant la porte. À l'intérieur, tout semblait lugubre... il y avait tant d'étages, cependant... l'odeur ne semblait pas s'élever vers les cieux. Tu restas un instant sur ta position, humant le parfum se dégageant des murs. L'odeur était tellement forte... Tu avais peur pour la louve. Te mordant la lèvre inférieure, tu suivis alors ton odorat, tombant nez à nez avec une porte guidant sans doute à des caves. La main sur la poigne, la porte ne s'ouvrit cependant pas... Fermer à clef. Les vieux bois craquelés de la porte ne te firent cependant pas peur et prenant un peu de recul, tu donnas un violent coup de patte dans cette dernière, des morceaux de bois se blottissant dans ta chaire. Arrachant par la suite les morceaux de bois jusqu'à vous frayer un passage, vous descendiez, une écharde dans la patte te faisait grimacer.

Il y avait des centaines de porte, et tant de chemin à prendre... Vous étiez resté un petit moment au beau milieu de toutes ces portes de bois en bien meilleur puis ton regard s'arrêta devant une porte, fermer par un cadenas et une chaîne. La joue contre la porte, tu fermas un instant les yeux - propulser par-delà les années dues aux odeurs se dégageant de la porte... le sexe pour le viole dont tu avais eu le droit, la transpiration par manque d'hygiène, les déjections... Athenais était là, son odeur camouflée par les enfers survivant encore un peu.

_Il y a tant d'odeur... Athénaïs... qu'est-ce que ce connard à fait... Tu détournas le regard vers les deux autres filles, les larmes au bord des yeux, ils faillaient qu'elle s'attende à voir le pire, une louve brisée. ATHE ! Crias-tu avant de foncer dans la porte, la bois cependant bien plus solide. AIDEZ-MOI ! Grognas-tu contre les deux humaines.

La porte tomba finalement sous vos coups et plongée dans le noir, la louve était là. Encartant ton aile pour empêcher les autres de passer devant toi, tu t'approchas d'Athenais, des larmes de peurs et de joie ruisselant désormais sur tes joues « Athe... qu'est-ce qu'il ta fait... » Maintenant à ces côtés, tu pouvais le voir... Les traces de violence, l'odeur désagréable du sexe masculin et elle, dans un état que tu n'aurais jamais imaginé. Tombant à genoux devant elle, tu la pris dans t'es bras en l'entourant de ton aile, léchant comme à ton habitude son oreille.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyJeu 15 Nov - 11:22
Juna Kavanez
Bientôt. Très bientôt. Juna n'arrêtait pas d'y penser. Plus le temps s'écoulait, plus elle se sentait proche et en même temps terriblement loin d'Athenais...Elle avait l'impression la nuit qu'en tendant la main, elle allait rencontrer son corps chaud et doux sous la couverture à ses côtés. Mais non. Le matin, elle la cherchait, l'appelait...Puis se rappelait. La terrible absence. La journée, ses pensées n'étaient tournées que vers la louve, se demandant ce qu'elle faisait puis...ce qu'elle subissait. Qu'a-t-il pu oser lui faire subir ? Elle n'ose pas l'imaginer. Mais elle le sait. Au plus profond d'elle-même.

Et puis finalement, le sms fatidique. Salvateur. Ou presque. Hope a trouvé le sale type. Elles savent désormais il est. Mais elle ne peut pas agir tout de suite.

- Tiens bon, Athe, bientôt. Très bientôt. Je vais te sortir de là, je te le promets !

Elle ne vit pas les heures s'écouler même si elle les ressentait toutes. Chaque seconde comme chaque battement de cœur loin d'elle.
Elle n'en peut plus. Elle ne le supporte plus. Et lorsque Hope se présente à sa porte, elle posa sur elle un regard fatigué, douloureux mais plein de détermination également. Des cernes et des poches décorent le dessous de ses yeux mais elle ne s'en préoccupe pas, il y a plus important. BIEN PLUS IMPORTANT. Elle attend. Là-bas.

Ce fut Hope qui organisa les détails du plan puisque Juna avait surtout envie de foncer dans le tas et de tout détruire. Surtout lui. Malgré tout, elle participa, aida comme elle put et enregistra surtout sa part du plan. Enfin la globalité. Elle n'eut qu'un reniflement méprisant en apprenant que Cheyenne en ferait autant...Mais pour Athenais, elle était prête à supporter cette bestiole insupportable.

Le jour J arriva enfin. ENFIN ! Elle avait peu dormi la nuit précédent l'instant fatidique mais elle était en pleine forme. Lorsqu'elles attendirent tout proche du fameux bâtiment, Juna surveillait les alentours, même si son regard était attiré par le lieu. Où était-elle ? Courage, Athe ! Si proche mais si loin...Tout comme sa folie. Ou surtout sa haine quand l'homme apparut. Ses poings se fermèrent, et son regard ne fut que haine, colère, rancœur pendant de longs instants...Elle avait une telle envie de l'étriper vif, de lui faire payer au centuple. Mais d'abord, la sauver.

Elle secoua la tête lorsqu'il fut éloigné et remarqua qu'elle avait fait un pas en avant. Elle devait se contrôler bordel ! La vie d'Athenais en dépendait.
Elle suivit alors Cheyenne, cherchant le moindre son, la moindre chose qui lui permettrait de repérer en premier sa louve. Le sous-sol. Forcément. Un détraqué pareil ne ferait rien dans la lumière...Ordure.
Elle descendit la flopée de marches à toute vitesse jusqu'à ce que Cheyenne s'arrête devant une porte. Le cœur battant la chamade, elle attendit. Elle était là ? Elle était là !

Elle s'approcha aussitôt de la porte et joignit ses forces aux deux autres quitte à s'écrouler au sol, une fois la porte défoncée.
Sans un mot, elle observa autour d'elle jusqu'à la repérer. Là. Si faible. Si menue. Si...déchirante. Une aile lui barra alors la vue et le passage. Saleté de bestiole ! Mais elle était concentré sur sa belle.

- Athe...

Sa voix se brisa. Elle n'avait peut-être pas l'odorat des hybrides mais elle savait. Elle voyait et comprenait. Une larme roula sur sa joue avant qu'elle ne se jette devant elle, tentant d'écarter l'aile de Cheyenne pour accéder à la louve.

- Athe ! Athe ! Je suis là ! Pardonne-moi d'avoir tant tardé mais ça y est, on va te sortir de là ! C'est fini !


Ses doigts frôlaient tout doucement la joue d'Athenais pour ne pas la brusquer. Elle savait ce que cela faisait et il était rare de supporter un contact par la suite mais elle voulait aussi lui montrer qu'elle n'était pas dégoûtée par les blessures et la saleté qui la recouvrait. Par ce qui était invisible. Elle était là pour elle tout simplement et l'acceptait toute entière, avec ses nouveaux traumatismes qu'elle comptait bien faire disparaitre. Sa poitrine se soulevait à un rythme rapide, ayant bien du mal à contrôler ses sanglots. Joie. Peur. Souffrance. Désespoir. Envie. Tout se mélangeait en elle comme un véritable tourbillon d'émotions. Mais elle était là ! Tout près désormais. Et pour toujours.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyJeu 15 Nov - 16:32
Athenais

IL vient de quitter la pièce dans laquelle tu te trouves, te laissant comme toujours menottée, la porte se refermant sur lui, tandis que tu perçois le cliquetis du cadenas. IL le sait, tu ne peux t'échapper de toi-même, toutes ses précautions c'est pour éviter qu'on ne te libère trop facilement. Tu as arrêté de t'alimenter depuis quatre jours maintenant. IL a bien essayé de te faire manger de force, mais tu lui mordais la main à la moindre occasion, ou le bras, ce que tu pouvais attraper en vérité. Voilà pourquoi à présent, tu es affublée d'une muselière t'empêchant même de boire depuis deux jours. La seule chose qui étanche en partie ta soif, ce sont tes larmes qui coulent lorsqu'IL s'absente.

Tu es tellement affaiblie à présent, que tu ne trouves plus la force pour te rendre dans un petit coin de cette salle sordide, sombre et glaciale dont tu t'es servie depuis le début de "toilettes". Tu détestes ça, la saleté, la puanteur. Toutes ses mauvaises odeurs brûlent ta gorge. Tu le sens, tu ne parviens plus à te retenir et l'odeur d'urine se fait alors plus forte autour de toi. Tu es assise sur ce sol dur et froid, humide à présent. Tes mains toujours attachées dans ton dos ne te sont plus d'une grande utilité. De toute façon, voilà quelques jours déjà que tu as cessé de te battre. Tout espoir a disparu depuis ce moment-là ...

IL t'avait laissé seul pendant un moment. Durant ce temps, tu avais senti cette odeur familière que tu désirais tant. Tu avais même cru percevoir des bruits de pas familiers eux aussi et une voix ... douce .... chaude ... reconnaissable entre toute ... Était-ce enfin le moment que tu attendais ? Était-ELLE venue jusqu'à toi pour te libérer ? Soudain, la voix grave et la peau sèche de ses doigts sur ton corps, t'ont vite ramené à la réalité. Une réalité crue, faite de cauchemars. Tu étais terrorisée à présent. Ton esprit avait tant espéré que tu avais imaginé que l'impossible soit vrai. Tu perdais la tête, n'est-ce pas ? C'est ainsi que tu as cessé de t'alimenter, pour quoi faire ? Pourquoi continuer à se battre ? ELLE n'était pas parvenue à te retrouver. Que faisait-ELLE en ces instants où IL prenait le dessus sur toi ? Où la violence quotidienne rythmait tes heures, tes minutes, tes secondes. Tu avais abandonné parce que tu voulais que tout s'arrête pour de bon. La mort serait plus douce que cet enfer dans lequel tu étais plongée.

De nouveau des odeurs familières, tu voudrais les oublier. Tu vas de nouveau perdre la raison. Tu ne le veux pas, mais rien n'y fait. Tu sens bien ces trois odeurs bien distinctes et différentes, des odeurs dont tu reconnais sans peine les propriétaires. Tu commences à entendre des voix lointaines au-delà de la porte de la cave où tu te trouves. Encore une fois, tu divagues ... Même les coups sur le bois ne te font pas ciller, tu ne réagis plus, à quoi bon, c'est encore une illusion, un mirage. Lorsque la porte semble céder, l'odeur de rose envahi aussitôt tes narines. Tu vis tellement dans la crasse, que tu en viens à sentir l'odeur florale avant toutes les autres. Tu identifies sa porteuse sans problème, ton esprit te jouant le plus sournois des tours. Hope Knight, SON amie, si réservée qu'il t'es difficile de vraiment définir ses intentions.

Soudain, tu reconnais une deuxième odeur, bien plus forte et ... bestiale, légèrement de charognes. Tu la reconnaîtrais entre mille, l'odeur de cette hybride agressive, devenue ton amie. Tu les entends marmonner des mots entre-elles, tu reconnais la voix de Cheyenne, mais tu refuses d'y croire. Cette fois-ci, ton esprit fait fort, tu pourrais presque entendre le petit vent déplacé par son aile, ou ses serres griffant le sol. Tu n'es plus lucide après tout. Est-ce que ça sonne le début de la fin pour toi ? La perte de conscience ? La grande faucheuse daignera t-elle te libérer enfin ?

NON ! Pas cette odeur, pas cette voix brisée ! Tout, mais pas ça. Tu as du mal à supporter de sentir une fois de plus cette odeur épicée. Pourquoi faut-il que ton esprit te torture ainsi, même à la fin ? Soudain tu sens un contact sur ton corps, tu avais raison de te méfier ! Le Monstre est revenu pour te tourmenter de nouveau. Sur le coup, tu grognes fortement, tu ne peux plus le mordre à présent. Mais qu'elle est donc cette chaleur ? Pourquoi te prendre dans SES bras ? C'est impossible venant de LUI. Ou bien, il cherche à te tourmenter d'avantage ? Puis vient cette sensation si familière, cette léchouille à ton oreille chiquée. Celle que Cheyenne avait la fâcheuse habitude de "grignoter". Tu es perdue à présent, quelque part entre la désillusion et la réalité.


- Athe ! Athe ! Je suis là ! Pardonne-moi d'avoir tant tardé mais ça y est, on va te sortir de là ! C'est fini !

Des doigts frôlent ta joue à l'endroit où la muselière laisse un espace assez large. Est-ce bien ELLE ? Tu veux y croire cette fois-ci, pour de bon. Des larmes se forment aux bord de tes yeux au regard pâle et inexpressif. Tu entrouvres les lèvres pour parler, mais tu ne l'a pas fait depuis si longtemps que ta voix refuse d'émettre le moindre son. Fais un effort, Athe, regardes au fond de ton cœur, cette petite lueur, faible, lointaine, mais qui brille de nouveau. Laisses-la venir à toi, laisses-là s’épanouir de nouveau. Tu parviens finalement à émettre un murmure à peine audible d'une voix cassée.

- Ju ... Ju ...

Soudain, une nouvelle odeur que tu ne reconnais que trop bien. Presque la même que la tienne à présent, celle que tu détestes au plus au point. Tu avais raison depuis le début, tout cela n'était que le fruit de ton imagination ! IL est revenu, bien plus tôt, trop tôt ! As-tu rêvé si longtemps ? Tu n'as plus de notion de temps depuis un moment de toute façon. Tu te débats, c'était donc LUI ! Tu échappes à SON étreinte, tentant de te déplacer comme tu le peux pour LE fuir puisque tu ne peux plus rien faire d'autre. Tu entends pourtant SES pas lointains. Est-IL dans la pièce ou pas ? Tu ne sais plus, tu crois devenir folle, tu n'en peux plus de tout ça, de ce calvaire. Tu te mets alors à hurler avec le peu de voix cassée qu'il te reste.

- MENSONGES ! MENSONGES !

Tu le sais, IL vient juste de passer la porte de cette pièce, IL doit se tenir debout et fier de ce qui vient de se passer, IL doit jubiler à l'idée de t'avoir rendu complètement folle. Que tout cela cesse ...
PNJ
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyVen 16 Nov - 14:06
PNJ















Don't touch my Precious Pet



Une dernière fois.

Tu contemples le corps meurtrie de ta prisonnière. Aaah.. Si seulement elle s'était laissée faire dès le début.. Elle n'aurait pas autant de marques sur son corps. Un rire sinistre s'échappe de ta bouche, pensant que si elle n'avait pas été aussi farouche, tu te serais ennuyé. Aveugle, mais pas sans défense comme le prouve les nombreuses morsures qu'elle t'avais infligé. Tu as toujours aimé son fort caractère et tu le lui rendais bien.. A coup de ceinture et de poings.

Ici, avec elle, tu es calme et paisible. C'est ton petit coin de paradis. Les odeurs immondes, le délabrement de la pièce.. Tout ça ne semble pas t'atteindre. Comme si tu te trouvais dans une bulle, ta bulle, avec ton esclave. Tu caresses la joue de ta petite Athenaïs.. Ou du moins ce que tu peux. A cause de son déplorable comportement, tu as du employer.. Certains moyens. Les chiennes qui mordent, on les muselle. Quand elle sera un peu sage, tu lui ôteras.

- Je vais partir Athenaïs, mais ne t'en fais pas, je vais revenir bientôt. Je ne t'abandonnerais pas. Plus jamais.

Tu embrasses son front, ton visage glisse dans son cou et tu humes pleinement son odeur. Votre odeur. Elle ne te résiste pas. Elle ne te résiste plus depuis quelques jours. Tu l'as senti se briser entre tes doigts experts.. Et Dieu que c'était bon ! Plus jamais elle ne ressentira sa putain, plus jamais elle n'entendra sa voix, plus jamais elle ne la touchera. Elle sait qui est son vrai maître, elle sait à qui elle appartient vraiment.

Et pour qu'elle ne l'oublie plus jamais.. Tu as gravé au métal, ton nom dans sa chair.

Avant de sortir, tu procèdes à une multitude de petits rituels. Tu vérifies que les cordes de ses poignets soient bien serrés.. Dans le doute, tu les resserres toujours un peu plus. Les liens ont fini par déchirer sa fine peau, englués dans du sang et du pus. Tu attrapes ton flingue et le glisse entre ta peau et ton jeans. Tu réussis à troquer le peu d'argent que tu possédais contre ce dernier.. Argent, que tu avais volé à l'établissement où tu travaillais.

Puis, tu inspectes la pièce, vérifiant qu'il n'y aucun trou dans les murs ou dans le sol par lequel elle pourrait éventuellement s'échapper. Puis, tu fermes la porte derrière toi, à l'aide d'un gros cadenas, comme si sa grosseur la protégeait d'avantage.

Plus tu t'éloignes d'elle.. Plus tu sens la névrose te gagner.

Tu inspectes scrupuleusement chaque étages de l'immeuble auquel tu pouvais avoir accès. Il t'arrivait de le faire jusqu'à trois fois et au moindre bruit suspect, tu gueulais, sortant ton couteau, prêt à le planter sur la personne que tu trouverais.

Il n'y a rien. Personne.

Es-tu rassuré pour autant ? Non.

Cette fois-ci, c'est le tour de l'immeuble que tu fais. Il y a deux jours tu avais chassé un sans abri qui traînait par là. Le vieil homme avait eu de la chance d'avoir couru assez vite pour t'échapper.

Toujours personne..

Mais toujours pas rassuré.

Tu te dépêches, moins tu es dehors, loin d'elle, mieux tu te portes. Entre quelques enjambées, tu ne peux t'empêcher de te retourner plusieurs fois, regardant l'immeuble qui est de plus en plus l o i n. Tu dois faire un crochet au marché noir pour voir où en sont l'avance de tes futurs nouveaux papiers..

Ensuite, tu vas te rendre dans une maison. Pas n'importe quelle maison. Celle d'une petite vieille seule, délaissée de tous, que tu as abattu froidement. Ça fait maintenant une semaine qu'elle repose dans sa baignoire, dans ses excréments et son sang. Pourquoi avoir agressé une dame âgée ? Cible facile. Il fallait bien que tu vous nourrisses.. Et n'ayant plus d'argent après l'avoir dépensé pour une arme.. C'était la solution la plus simple, la plus logique.

Outre la nourriture, tu avais d'autres avantages, tu pouvais prendre de quoi vous soignez, de l'argent qui traînait ça et là dans les tiroirs. Mais là, tu cherchais plus quelque chose pour faire manger de force Athenaïs. Tu farfouillerais la maison à la recherche d'un tube ou quelque chose d'équivalent, ainsi qu'un entonnoir. Tu n'aurais plus qu'à mixer de la bouffe et de lui enfoncer le tuyau dans le gosier.

Sur le chemin, tu es pris d'une crise de paranoïa. As-tu vraiment fermé ce cadenas correctement ?

Fermé. Pas fermé. F e r m é. P a s f e r m é . . . ?

Tu ne sais plus. Tu fais immédiatement demi-tour, courant comme un déRAté, bousculant les gens autour de toi. Elle est trop amorphe pour sortir.. Mais le danger qui t'inquiète vient plus de l'extérieur.. Ce n'est pas comme si tu avais enlevé une hybride après tout.

Et là.. Tu ne réponds plus de rien en voyant la porte menant aux caves, complètement défoncé. Tu sors ton flingue, avançant jusqu'à la pièce où était censé se trouver Athénaïs.

Et si on te l'avait déjà enlevé !?

Tu hurles comme un fou alors que tu arrives enfin à destination. Surprise ! Il n'y a pas que ton esclave dans les parages. Tu reconnais cette pute ! Celle que tu as vu aux sources chaudes. Sa maîtresse. Tu es tellement absorbé par elle, que tu ne prends même pas le temps de détailler les deux autres. Tu lèves ton arme en direction de la brune.

- Je vais.. Je vais.. Je vais..

Marmonnes-tu, fixant toujours Juna, les yeux injectés de sang et FoLiE.

- Je vais.. VOUS BUTER BANDE DE PUTAINS !

Un coup part, mais manque sa cible. Tu trembles tel un volcan sur le point d'E X P L O S E R. Cette fois-ci, c'est l'hybride qui touche TON esclave que tu as dans le viseur.

- Bouge ton cul salope ! Crois moi, je te raterais pas.

Plus stable. Si tu veux retrouver ta petite chose, tu dois reprendre le contrôle. Tu t'adresses aux deux autres.

- Vous aussi. ÉLOIGNEZ VOUS ! OU J'LUI COLLE UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX !
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyLun 19 Nov - 12:19
Hope Knight

_ Merci de nous aider, tu es génial comme humaine.

Les quelques mots lancés par cette hybride qui tu savais trop sauvage ou fière pour les avouer t'avaient surpris. Et puis, tu ne te considérais pas comme quelqu'un d'exceptionnel, tu aidais simplement ton amie, "ta sœur", comme tu l'avais toujours fait depuis que vous vous connaissiez.

Le jour J, comme convenue, vous aviez attendu que l'homme quitte les lieux pour pénétrer dans l'immeuble. Évidemment, il n'y faisait pas très clair, plus de lumière dans cet immeuble sur le point d'être réduit en débris. Seules les fenêtres pouvaient guider un minimum vos pas. Ces derniers, ou plutôt l'odorat de Cheyenne, vous amenèrent jusqu'à la porte menant vers les caves. L'hybride, impatiente, avait forcé le rempart fermé à clé sans soucis et sans demi-mesure. Grâce à Juna, tu avais appris que cette dernière était une ancienne combattante d'arènes. Son agressivité n'était donc pas si surprenante finalement et sa force malgré sa physionomie mince l'était encore moins. Elle savait donc se battre.

Tu ressentis aisément la tension qui s'était emparée de Juna, même si elle faisait tout pour se contenir. Une fois au sous-sol, Cheyenne prit un peu de temps pour retrouver la piste dans ce dédale de portes en bois. Tu en avais profité pour attraper ta lampe-torche que tu avais pensé à prendre sur toi. Il y a rarement de l'électricité dans un immeuble près à être démoli. Lorsque tu aperçus le gros cadenas sur l'une de ces portes, tu compris que ce devait être là. Une odeur nauséabonde semblait s'en dégager.


_ AIDEZ-MOI !

Ta partenaire n'arrivant pas à faire céder la porte seule, Juna et toi aviez joint vos forces pour l'aider. Les gonds finirent par lâcher, la porte s'ouvrant alors sur un spectacle glauque et presque insoutenable. La pièce, sombre, n'offrait de luminosité que grâce à quelques bougies disposées ça et là sur le sol. Mais dans un coin, vous pouviez distinguer sans difficulté la silhouette frêle de la louve. Cette dernière ne semblait pas réagir ni à l'intrusion, ni aux paroles de ses connaissances. Outre la saleté qui la recouvrait, elle semblait sous-alimentée. ses mains étaient liées das son dos et elle était affublé d'une muselière. Ce qui te choquait c'était la cruauté dont certains humains pouvaient faire preuve. Jamais tu n'avais été témoin jusque là de ce genre de traitement sur un hybride depuis que tu avais débarqué sur cette île. C'était ignoble, tu comprenais mieux à présent l'importance du FALH et que cela tenait à cœur ton amie, qui en cet instant, paraissait tout aussi brisée que Athenais.

Pas besoin d'être devin pour savoir ce que cet homme avait pu lui faire. Elle était blessée à la commissure des lèvres, sûrement un cou de poing, et diverses marques et égratignures recouvraient ses bras et ses jambes. Comment pouvait-on traiter un être vivant de la sorte ? Un animal ? A part ses oreilles et sa queue, elle avait pourtant tout de l'apparence humaine. L'esclavage ? Une invention ignoble pour que certains se sentent puissants là où ils étaient en réalité des lâches. S'en prendre aux plus faibles ... Tu détestais cela ... A présent, ce n'était plus ton amie ou bien ta partenaire que tu allais aider, mais bien cette louve pour la libérer de cet enfer dans lequel elle avait été plongé.


- Athe ! Athe ! Je suis là ! Pardonne-moi d'avoir tant tardé mais ça y est, on va te sortir de là ! C'est fini !

- Ju ... Ju ...


Athenais commença à sortir de sa torpeur, réalisant sans doute qu'elle n'était plus seule à présent. Était-ce les paroles et les gestes de ton amie qui la firent réagir ? Tu ne pouvais pas le savoir, mais ce qui était sûre, c'est que son comportement changea de nouveau soudainement. Et très vite, tu compris pourquoi. Tu entends un hurlement presque bestial et pourtant c'est bien le cri d'un homme. Alexei Alossov serait-il déjà revenu ? Mais pourquoi si tôt ? Tu n'eus pas le temps de te questionner d'avantage  que le quadragénaire passait déjà la porte de la cave où vous vous trouviez.

- Je vais.. Je vais.. Je vais.. Je vais.. VOUS BUTER BANDE DE PUTAINS !

Il avait un pistolet dans la main, tu ne réfléchis pas longtemps lorsque tu le vis pointer son arme sur Juna et plongeas vers elle pour la pousser et la dévier de la trajectoire de la balle qui vint se planter dans le mur. Ce fût au tour de Cheyenne d'être visé, tandis que la louve tentait de se dégager de ses "sauveuses", tout en hurlant à son tour. Séquestrée, Athenais avait perdu toute notion de réalité, étant aveugle, ça ne facilitait pas la chose.

- MENSONGES ! MENSONGES !

- Bouge ton cul salope ! Crois moi, je te raterais pas.


Cet homme avait l'air d'un fou, il avait sûrement perdu la raison depuis longtemps. Ses yeux oscillaient de l'une à l'autre, se méfiant du moindre geste de votre part. Tu t'étais simplement redressée et tu restais prêt de Juna, prête à faire ce qu'il fallait pour le défendre. Il vous faudrait réfléchir rapidement à un plan pour tenter de le désarmer. Faire diversion ? C'était risqué, très risqué, il était trop instable.

- Vous aussi. ÉLOIGNEZ VOUS ! OU J'LUI COLLE UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX !

- C'est bon, on a compris, t'es furax.

Ces mots t'avaient échappés et tu savais que ce ne serait pas bon de trop l'énerver. Tu savais qu'il serait inutile de chercher à gagner du temps en discutant avec lui. Mais il semblait tenir particulièrement à son ancienne esclave ... Cette dernière ne s'était pas trop assez éloignée et si tu étais assez rapide ... tu pourrais envisager de faire diversion ... Tu serrais toujours le manche de ton poignard qui se trouvait dans ta poche. Profitant que cet Alexei fixe un instant Cheyenne dans son viseur, tu attrapas le bras de Athenais en la tirant contre toi, sortant ton arme blanche pour la lui mettre sous la gorge. Tu n'y avais pas été de main morte et la louve cherchait à se débattre, mais tu la tenais fermement. Tu espérais surtout que Juna ne ferait pas quelque chose d'inconsidéré. Tu ne pouvais pas communiquer avec elle par le regard comme vous aviez l'habitude de le faire au sein de votre gang durant les rixes. Tu ne quittais pas des yeux l'homme dont tu l'espérais, tu avais désormais toute l'attention.

- Je n'ai pas d'attaches particulières avec cette jeune hybride, ça ne me gênerait pas de la sacrifier si il le fallait. Je suis juste venue aider, mais si le danger est trop grand, je n'hésiterai pas.

Ton regard était devenue froid et tu restais particulièrement calme. Tu étais en train de mentir, toi, la femme la plus honnête et droite de tout ce petit groupe. Mais tu le faisais bien, tu ne laissais rien paraître. Au moins, tu étais en train de faire diversion, mais pour combien de temps et cela allait-il vraiment fonctionner ?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyLun 19 Nov - 18:41
Cheyenne
À peine avais-tu pris la louve dans tes bras, que sa propriétaire était à son tour à son cou. Un grognement s'échappa légèrement de ta gorge alors, que tu t'étais finalement écarté d'Athenais et de Juna, certain remord sur le coeur. Que pouvais-tu y faire tout comptes-faits ? Ces deux-là semblaient s'aimer mais... tu ne comprenais pas comment un hybride pouvait aimer une humaine qui se disait de plus d'être sa "maîtresse" ? Cela te donnait tellement envie de vomir. Dégoûtée de voir les deux jeunes femmes se retrouver, tu t'étais donc redressé mais... à cet instant, une odeur nauséabonde te parvint. À ce même moment, la louve se mise à repousser l'humaine en criant, sa voix elle-même brisait par cet homme nommé Alex.

- Je vais.. Je vais.. Je vais.. Je vais.. VOUS BUTER BANDE DE PUTAINS ! La voix de l'homme résonnas dans la pièce alors que tu t'étais mise à gronder, tes serres griffant le sol froid ou avait dépéri l'âme d'Athenais. Il était donc là...

Tu ne t'étais pas attendu à le voir brandir son arme et les oreilles bien basses, les crocs luisant à la lampe de la sucrerie, c'est un premier coup de feu qui atterrit dans le mur qui te fit comprendre qu'à cet instant, il ne rigolait pas. Que devais-tu faire désormais ? que comptiez-vous faire ? le moindre faux pas et c'tait la mort assurée, du moins s'il s'était visée... l'arène t'avait appris bien des choses mais les armes étaient loin d'être ton fort.

_Bouge ton cul salopé ! Crois-moi, je te raterais pas. Prononçait-il, toi qui avais bien compris tout cela. Hope protégeais Juna et sans le savoir, une certaine jalousie te pris. Tu avais apprécié Juna mais désormais, de la voir avec les seules personnes que tu appréciais... te rendais folle de rage. Vous aussi. ÉLOIGNEZ-VOUS ! OU J'LUI COLLE UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX ! Se mit à gueuler l'homme, pointant alors son arme sur toi. Tu te mises à froncer les sourcils, dépitée de voir que tu étais prise pour cible. Cependant... dans ces moments-là, la combattante d'arène ne servait absolument à rien... serais-tu au moins capable de te servir de ta cervelle pour Athenais et les autres ?

_C'est bon, on a compris, tu es furax.
Ajouta la sucrerie alors que tu ne bougeais pas d'un poil, fixant l'arme de l'homme.

Tu étais prise une nouvelle fois entre deux feux... ton coeur frappait violemment dans ta poitrine par pur stresse... toi qui essayais de réfléchir un au minimum. Tu espérais que Hope, ta partenaire trouverait une solution... tu n'étais que le chien d'attaque, que pouvais-bien tu faire maintenant... tu te sentais tellement démunie. Les yeux toujours sur l'arme, un bruit attira ton attention. Ne bougeant quand les pupilles, c'est alors que tu vis ta partenaire; un couteau sur la gorge de TA louve.

Par instinct, un grognement s'échappa de ta gorge alors que tes mains elles-mêmes tremblaient. Tu étais tellement impuissante et dans ta tête tu te disais; Hope... qu'est-ce que tu fout, putain. Hope, la sucrerie comme tu l'appelais... était-elle sérieuse ? Tu ne la pensais pas capable de faire cela... elle s'était donné tellement de mal pour vous aider toi et Juna à retrouver la trace d'Athenais. il était impossible que celle-ci vous trahit maintenant. Mais dans ce cas ? étais-ce une ruse ? Tu n'avais pas beaucoup eu l'occasion de travailler avec elle mis à part lors de l'escape-gamme. Hope... tu espérais que son plan fonctionne.... et tout compte fait, en tant que partenaire, tu te devais de l'aider, coute que coute.

_Hey l'humain ! Prononças-tu, la queue entre les jambes et les oreilles basses en signe de soumissions. Supposons que tu tires sur l'une d'entrons-nous... pendant ce temps, deux autres pourraient s'occuper de toi... tu es seule mon gas, et regardes dans quelle situation est Athenais... n'aurais-tu pas besoin d'un coup de main ? Tu plongeas tes yeux jaunes dans les siens, souriant légèrement. Je n'apprécie pas beaucoup cette salope lesbienne de Juna, et c'est avec plaisir que je pourrais la tuer devant toi... quant à elle... cette femme stupide à la chevelure rose... regarde là, trahissant ses amies pour sa propre vie... elle aussi j'aimerais l'éviscérer et bouffer ses entrailles ! Tu te mises à gronder fortement en claquant de la mâchoire. Tu sais, si je restais avec toi... tu aurais deux hybrides et, étant une ancienne combattante d'arène je pourrais te rapporter pas mal d'argent... tout ce que je souhaite, c'est rester auprès de la louve... qu'est-ce que tu en penses ? Je peux commencer à tuer maintenant si tu le souhaites... ou peut-être voudrais-tu une preuve de ma loyauté envers toi ? en commençant par... elle !

C'est alors que tu attrapas le bras de Hope, reculant la lame de la gorge d'Athenais. Maintenant le couteau hors de porter de sa gorge, tu lui arrachas des mains avant de l'envoyer à l'autre bout de la pièce. Dos à Alex, ton plan était maintenant bien clairs... en espérant que ta partenaire, serait te comprendre. Du bout des lèvres, tu te mises à mimer quelques mots: f.a.i.t m.o.i c.o.n.f.i.a.n.c.e Suite à cela, tu déployas ton aile, donnant un coup-de-poing dans le mur derriere Hope. Là, ou tu étais placé, l'aile écarter... Alex n'avait pas pu voir grand chose, mais, maintenant, tu jetas Hope sur le sol en espérant que cette dernière joue les inconscientes.

_Une dans les pommes... mais, ce n'est pas très amusant n'est-ce pas ? Passons plutôt à celle-là...

C'est alors que tu pris cette fois-ci Juna. Dans son dos, tu pris ses poignets dans une main en entourant ton autre bras autour de sa gorge. Sans prévenir qui que ce soit, tu mordis finalement dans le trapèze de l'humaine,arrachant un morceau de chair que tu crachas presque aux pieds de l'homme. Le sang teintant rapidement ses vêtements comme tes babines. Un coup de langue sur les lèvres, tu te tournas vers Alex en souriant ; ma confiance, vous est-elle acquise, maître ? J'aimerais dévorer celle-ci en première... et pourquoi pas devant Athenais pour rire ? Prononças-tu en griffant la joue de Juna en riant sadiquement.

Les dés étaient lancés... Juna, comprendrait-elle le jeu de rôle, Hope serait-elle remplir son rôle de partenaire... et là pauvre Athenais qui était là, à regarder sa maîtresse se faire mordre à sang...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyVen 23 Nov - 10:09
Juna Kavanez
Enfin ! Athenais était là, dans ses bras. Elles allaient pouvoir rentrer à la maison, Juna allait pouvoir prendre soin d'elle, la laver, la soigner, la dorloter...la chérir pour de bon. Elle ne pouvait ignorer cette odeur qui s'élevait de la louve mais elle faisait comme si ça n'existait pas. Même s'il serait difficile d'oublier ce genre d'images...

L'hybride semble émerger quelque peu et l'espoir étreignit le cœur de la jeune femme. Enfin ! Mais non, la louve se débat soudainement et commence à hurler. Foutu humain, que lui a-t-il fait subir pour sombrer à ce point dans la folie ? Elle a trop tardé à la secourir ! La culpabilité allait la ronger pendant longtemps. Très longtemps.

Elle ne fit pas attention au reste, trop concentré sur sa belle. Erreur. Grosse erreur. Les mots, le cri de cet humain, elle fit un violent bond et se tourna vers lui, le cœur battant la chamade. IL était là. LUI. Celui qui avait tant fait souffrir Athenais ! Elle n'eut même pas le temps de réagir que Hope la plaque au sol pour lui sauver la vie. Elle se dégagea rapidement. Non, non et non, elle refusait de s'éloigner de sa louve. Elle ne supporterait pas de ne pas la protéger une fois de plus.

- C'est ça, espèce de connards ! Viens par là ! Je suis ton unique obstacle, n'est-ce pas ? Alors réglons nos comptes !

Son ton était plein de colère, son regard crachait la haine qu'elle ressentait pour celui qui lui avait enlevé Athenais. Pour tout ce qu'il lui avait fait subir.
Elle tentait d'attirer toute l'attention de l'homme sur elle mais les deux autres semblaient avoir d'autres plans. En commençant par Hope qui attrape sa louve et qui...qui quoi ? Une lame sous la gorge ? Elle la regardait, l'écoutait d'un air éberlué. Elle le ferait ? Non, elle ne pouvait le croire. Sa meilleure amie ne la trahirait pas autant !

En plein désarroi, elle ne sut comment réagir. Et ce fut Cheyenne qui en profita à cet instant. Cette dernière s'en prit à Hope et...En réalité, Juna ne sut pas vraiment ce qui se passait puisque tout était caché derrière son aile. Pourquoi tout dérapait ainsi ? En voyant son amie s'écrouler au sol, elle se demanda dans quelle merde elle l'avait fourré. Allait-elle tout perdre ici ? Non, elle le refusait !
Au moment où elle se reprenait tout juste, l'hybride était sur elle. Les crocs plantés dans sa chaire. Un hurlement de douleur lui échappa.

- Raaaaah, Cheyenne ! Tu n'es qu'une connasse ! Je le savais ! Traitre ! Je te le ferais payer !

Jouait-elle le jeu ? Avait-elle compris de travers ? Elle-même ne savait que penser et dans tous les cas, si elle voulait être utile...Ce n'était pas en restant ainsi coincée qu'elle réussirait à faire quelque chose. Sans hésiter, elle donna un grand coup de tête en arrière, allant percuter avec force celle de Cheyenne. Vengeance pour tout un tas de choses. Et dès qu'elle sentit la prise se libérer légèrement sur ses poignets, elle se dégagea, habituée à se glisser. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas du échapper à de sales types, à l'époque, ils ne cherchaient pas à la mordre à sang...Mais plutôt à se servir d'elle.

Elle chassa ses souvenirs et fonça. Sans hésitation. Directement sur son ennemi. Elle plongea sur lui, les mains devant elle, pour le saisir, pour le frapper...Elle n'en sait rien, elle verrait sur le coup, quand elle serait sur lui.

- Je vais te tuer ! Je vais te faire souffrir ! Tu vas payer, espèce de connard ! Tu n'avais pas le droit !


Ses yeux, son ton, tout en elle reflétait la haine qu'elle ressentait. La haine qui prenait le dessus la poussant à agir en dépit du bon sens. Tant pis pour l'arme à feu. Elle voulait venger Athenais. Tant pis pour la migraine qui la prenait. Elle ne lâcherait pas l'affaire, qu'importe les douleurs qui pourraient la traverser. Qu'importe le sang qu'elle perdait. Elle sacrifierait tout pour la louve. Même sa vie.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyDim 25 Nov - 11:36
Athenais

- Je vais.. VOUS BUTER BANDE DE PUTAINS !

Tu ne comprends pas, c'est un rêve non ? Alors pourquoi joue t-il ce rôle ? Est-ce encore une torture pour te faire craquer un peu plus ? Tu as déjà cessé de t'alimenter pour tenter de mettre fin à ce calvaire d'une manière ou d'une autre. Mais ça irait tellement plus vite si non seulement tu pouvais mettre la main sur une arme, qu'elle qu'elle soit. Tout espoir t'a quitté et d'avoir cru possible que Juna soit finalement venue te chercher vient d’annihiler pour de bon ta seule raison de souhaiter rester en vie. Tu as fui comme tu le pouvais dans un coin de la pièce, où tu ne sais pas. Mais tu es à présent recroquevillée. Tu aimerais placer tes mains sur tes oreilles comme si cela pourrait faire taire toutes ces voix. Mais tu ne le peux pas et tu tire en vain sur tes liens. Une action qui te fais mal, très mal, rouvrant de nouveau les blessures sur tes poignets déjà pullulant. Tu ne le sais pas, tu ne le vois pas, mais tu es réellement dans un état déplorable.

- Bouge ton cul salope ! Crois moi, je te raterais pas. Vous aussi. ÉLOIGNEZ VOUS ! OU J'LUI COLLE UNE BALLE ENTRE LES DEUX YEUX !

- C'est bon, on a compris, t'es furax.

- C'est ça, espèce de connard ! Viens par là ! Je suis ton unique obstacle, n'est-ce pas ? Alors réglons nos comptes !


Tu les entends bien pourtant ses échanges pleins de colère et de haine. C'est ce qui te fait légèrement réagir. Du moins, tu cesses de tenir ta tête entre tes mains, tentant de calmer ta folie afin d'écouter un peu plus attentivement. Ce n'est peut-être pas un rêve finalement ... Soudain, tu sens une main t'agripper et de nouveau tu sombres, pensant que ton ancien maître a été encore plus loin pour te surprendre. IL t'attire à lui, et tu ressens une lame froide se poser sur ta gorge. L'odeur de roses devient bien plus présente et la douceur de cette main qui tient toujours ton bras te fais douter. Mais tu n'es toujours sûre de rien et tu tentes de te débattre, tu n'as pas peur de cette arme sur toi, tu te fous de ça. Mais cette poigne est ferme et tu es trop affaiblie pour continuer de gigoter plus longtemps.

- Je n'ai pas d'attaches particulières avec cette jeune hybride, ça ne me gênerait pas de la sacrifier si il le fallait. Je suis juste venue aider, mais si le danger est trop grand, je n'hésiterai pas.

Tout cela devient trop réel, ton esprit est divisé, une partie de toi étant persuadée que ce n'est que désillusions et une autre, toute frêle comme tu l'es à l'heure actuelle, qui te supplie de croire de nouveau en la réalité.

_Hey l'humain !  Supposons que tu tires sur l'une d'entrons-nous... pendant ce temps, deux autres pourraient s'occuper de toi... tu es seule mon gas, et regardes dans quelle situation est Athenais... n'aurais-tu pas besoin d'un coup de main ? Je n'apprécie pas beaucoup cette salope lesbienne de Juna, et c'est avec plaisir que je pourrais la tuer devant toi... quant à elle... cette femme stupide à la chevelure rose... regarde là, trahissant ses amies pour sa propre vie... elle aussi j'aimerais l'éviscérer et bouffer ses entrailles ! Tu sais, si je restais avec toi... tu aurais deux hybrides et, étant une ancienne combattante d'arène je pourrais te rapporter pas mal d'argent... tout ce que je souhaite, c'est rester auprès de la louve... qu'est-ce que tu en penses ? Je peux commencer à tuer maintenant si tu le souhaites... ou peut-être voudrais-tu une preuve de ma loyauté envers toi ? en commençant par... elle !

Tu ne vois rien de ce qui se passe, ne comprenant pas tout ce qui se déroule autour de toi en cet instant où tout s'accélère. Tu as juste reconnu la voix de Cheyenne. Tu juste que la lame quitte ta gorge, puis tu te fais bousculer, tombant au sol un peu plus loin.

_Une dans les pommes... mais, ce n'est pas très amusant n'est-ce pas ? Passons plutôt à celle-là...

Plus les secondes passent, plus tu reprends conscience de tout ce qui se passe autour de toi. Tout devient de plus en plus clair. Ce n'est pas un rêve, ni un espoir futile, mais bien la réalité, TA réalité. Si Hope et Cheyenne sont bien présente pour toi, alors ... Juna aussi. Elle est bien venue pour toi. Des larmes coulent le long de tes joues alors que tu réalises enfin, émergeant doucement de cet enfer. Tu perçois le cri de douleur de celle que tu chéris, le doute n'est plus présent. Tu commences par te redresser comme tu peux malgré tes mains toujours liées. Que se passe t-il ? IL lui fait du mal ? Tu dois L'arrêter à tout prix.

- Raaaaah, Cheyenne ! Tu n'es qu'une connasse ! Je le savais ! Traître ! Je te le ferais payer !

Tu ne comprend plus rien. Cheyenne aurait attaquer Juna ? C'est dans ce genre de moment que tu aimerais tellement pouvoir voir ne serait-ce que quelques secondes. mais toi qui n'as jamais rien pu voir, tu serais sûrement trop déstabilisée pour pouvoir réagir rapidement. Tu refuses que ton amie lui fasse du mal, tu sais qu'il y a des tensions entre-elles et surtout à cause de toi. Tu ne le veux plus et tu ne veux pas surtout que Alexei en profite. Tu te remets debout doucement, mais sûrement, tu es assez désorientée, la tête te tournant un peu.

- Je vais te tuer ! Je vais te faire souffrir ! Tu vas payer, espèce de connard ! Tu n'avais pas le droit !

NON ! Tu ne le veux pas ! Tu reconnais sans peine cette voix et tu refuses que Juna se mette plus en danger. Tu sais que ton agresseur a un pistolet, même si tu n'as jamais pu mettre la main dessus. Il s'amusait tellement à "jouer" avec depuis qu'il l'avait. Les sons caractéristiques, tu les connaissais à présent. Tu te précipites alors dans la direction d'où vient la voix de Juna, trébuchant à moitié, ne pouvant pas te servir de tes mains pour te guider. Tu le lui avais promis non ? Cette fois-là dans son bureau, lorsqu'elle venait de se battre avec Cheyenne. C'est toi qui l'arrêterait la prochaine fois. Mais est-ce que ça avait marché ? Est-ce que tu avais tenu ta promesse ? Tu percutes violemment quelque chose, ou plutôt quelqu'un en sentant la chaleur corporelle qui s'en dégage. Une détonation résonne dans toute la pièce.  Mais dans toute cette précipitation, tu ne sais pas du tout ce qui c'est passé, ni contre qui tu as atterri pour le moment. C'est quelques instant plus tard que ton odorat t'indique une forte odeur d'épices. JUNA ! Pas de doute là-dessus. Mais tu sens également une odeur de sang. Tu ressens tellement de douleur dans tout ton corps que tu ne pourrais pas savoir si c'est toi qui as pris la balle ou non. Et puis d'ailleurs, ça fait quoi de recevoir une balle dans le corps ? Encore une chose qui t'es inconnue et que tu ne peux constater avec tes yeux ... Peut-être a t-IL simplement manqué sa cible ? La balle est-elle simplement figé dans un des murs ?
PNJ
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyLun 3 Déc - 12:46
PNJ















Don't touch my Precious Pet



- C'est bon, on a compris, t'es furax.

Tu lui jettes un regard glacial et ton arme suit ce que tes yeux cible. Cette catin aux cheveux roses. Oh. Non. Tu n'imagines même pas à quel point sa colère est grande, il n'y a même pas de mots pour la qualifier. Vous êtes rentrées dans son nid, vous avez envahi son territoire, vous avez souillé son esclave. Et... La voila qui l'attrape et qui la menace, un couteau sous la gorge. Tu sens ton esprit  f i l e r, prêt à tirer sur cette tête rose mais.. Tu dois rester conscient de tes actes, te laisser aller ne ferait pas jouer en ta faveur.. Vous vous fixez intéressement.. Elle bluffe..? Tu n'es pas sur.. Si tu tires, si tu fais le moindre mouvement, elle pourrait lui trancher sa fine peau si rapidement.. Et plus d'une perdrait la vie par son geste.

Tu te cognes la tête..

Qu'est-ce que tu dois faire ?

Serait-ce des larmes qui coulent ?

- Hey l'humain !

Tes yeux désespérés se tournent vers ton interlocutrice. Tu l'écoutes, ton arme étant toujours pointée sur celle qui détenait ton précieux trésor. Mais tiens donc.. Ne serait-ce pas un merveilleux coup du destin que voilà ? L'esclave ailé te propose son aide.. En échange de pouvoir rester auprès de ta louve. Tu es prêt à lui hurler d'aller se faire foutre, que PERSONNE à part toi n'a le droit de s'approcher d'elle. Elle voulait rester auprès de ton esclave et puis quoi encore !? Elle était venue ici pour la libérer.. Rien n'affirmait qu'elle ne te la volerait pas plus tard..

TOUTES DES PUTES

Mais.. Par intérêt, tu l'as laisse terminé son discours. Elle se vend comme une bonne combattante, si tu fais mine de réfléchir à son marché en façade.. Il n'en est en réalité rien. Tu te moques d'elle, elle ne t'intéresse pas le moins du monde.. Mais si elle peut t'aider à en neutraliser au moins une.. Ça serait déjà ça de gagner. Quand tout ce merdier sera terminé, tu n'auras plus qu'à lui offrir la promesse que tu lui avais faite quelques instants plus tôt.. Une balle entre les deux yeux.

- Je peux commencer à tuer maintenant si tu le souhaites... ou peut-être voudrais-tu une preuve de ma loyauté envers toi ? en commençant par... elle !

A peine avais-tu acquiescé, que la bête ailée s'en prit à celle qui détenait Athénaïs. Tu ne voyais pas grand-chose à cause de son aile qui cachait presque toute la scène, tu ne pus voir que la finalité de son acte. La salope rose était à terre. Tu voulais te précipiter sur elle et lui tirer dessus, mais c'était prendre le risque de s'approcher trop prêt de deux ennemies.. Donc chaque chose en son temps.

Une dans les pommes... mais, ce n'est pas très amusant n'est-ce pas ? Passons plutôt à celle-là...

Dans les pommes seulement.. Alors qu'elle parlait de tuer il y a à peine quelques secondes.. C'était louche. Elle bondit sur Juna, lui arrachant un bout de chair. Tu commençais à douter de nouveau.. Était-elle vraiment dans ton camp ? Dans tous les cas, elle finirait comme les deux autres à la fin.. Morte.

- Raaaaah, Cheyenne ! Tu n'es qu'une connasse ! Je le savais ! Traître ! Je te le ferais payer !

Malgré sa blessure, cette garce arrive encore à se défendre et décroche un coup de boule à l'oiseau.. Maintenant.. Elle fonce sur toi. Oh oui.

Approche
.

- APPROCHE ! Qu'on en finisse ! C'est toi ! Toi qui a salit mon hybride sale gouine !

Tu repensas à cette nuit où tu les avais vu s'embraser et se consumer jusqu'au petit matin.. Le glas de vengeance allait enfin sonner.. Elle arrive. Plus près encore. Elle s'approche s'approche s'approches'approches'approche..

...

Un coup, un seul. Ta FoLie ta fait dévier et c'est son bras droit qui s'est fait toucher. Tu la remet dans ton |viseur|, mais ton esclave fait irruption.. D'où venait-elle ? Tu ne l'avais pas vu venir tant tu étais concentré sur ta cible. Aaah.. Elle se frotte à Juna.. Tes yeux reprennent leur éclat de folie et si tu pouvais.. Tu aurais défait ta ceinture pour la battre une fois de plus, lui rappeler.. Un pas vous sépare. De ta large main, tu l'attrapes par les cheveux.

- Tu es.. irrécupérable..

Murmures-tu a son oreille.. Tu tires sa chevelure. Sans doute quelques cheveux  c è d e n t  sous ton geste. C'est maintenant sur sa nuque sur laquelle tu fais pression.

- Tu es à moi..

Ton arme à nouveau pointer sur Juna. Un cliquetis se fait entendre, signe que tu vas à nouveau faire feu. Un bruit sauve la brune, tu ne sais pas d'où il vient, qui l'a fait. Peut-être celle dans les pommes qui recommence à bouger.. Tu t'éloignes, lentement, pas à pas vers la sortie, gardant ton esclave prisonnière de tes bras.

- ELLE EST A MOI VOUS ENTENDEZ. A MOI. ELLE ET...

Tu fixes Juna, yeux dans les yeux.

- Notre petit.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyMar 4 Déc - 16:19
Hope Knight

Tu tenais fermement ta prisonnière, la louve s'était débattue un moment avant de cesser, sûrement épuisée et trop faible. Elle avait semblé ne pas tenir compte de la lame de ton poignard. Tu avais à présent réussi à détourner l'objectif, ou plutôt la cible de cet Alexeï. Il t'avait à présent dans ton viseur, mais encore une fois, tu gardais une totale maîtrise de toi-même. Il se cogna la tête apparemment perdu et troublé de ce qui se passait. La situation était devenue compliquée, mais ce n'était rien comparé à ce qui allait suivre. Des événements qui s’enchaînèrent bien trop vite pour toi ...

_Hey l'humain ! Supposons que tu tires sur l'une d'entrons-nous... pendant ce temps, deux autres pourraient s'occuper de toi... tu es seule mon gars, et regardes dans quelle situation est Athenais... n'aurais-tu pas besoin d'un coup de main ? Je n'apprécie pas beaucoup cette salope lesbienne de Juna, et c'est avec plaisir que je pourrais la tuer devant toi... quant à elle... cette femme stupide à la chevelure rose... regarde là, trahissant ses amies pour sa propre vie... elle aussi j'aimerais l'éviscérer et bouffer ses entrailles ! Tu sais, si je restais avec toi... tu aurais deux hybrides et, étant une ancienne combattante d'arène je pourrais te rapporter pas mal d'argent... tout ce que je souhaite, c'est rester auprès de la louve... qu'est-ce que tu en penses ? Je peux commencer à tuer maintenant si tu le souhaites... ou peut-être voudrais-tu une preuve de ma loyauté envers toi ? en commençant par... elle !

A quoi jouait Cheyenne ? A un jeu dangereux en tout cas. Après un instant de doute, tu avais bien compris à quoi elle voulait en venir. Donner le change à son tour, mettre l'homme dans sa poche. Sauf qu'il ne semblait pas avoir toute sa raison, c'était plutôt un pari risqué. Mais lorsque l'hybride vint se poster devant toi en remuant ses lèvres dans un "f.a.i.t m.o.i c.o.n.f.i.a.n.c.e", tu préféras jouer le jeu. Allait-elle vraiment te frapper ? Après tout c'est ce qui rendrait son idée plus réaliste. Mais non, Cheyenne étira simplement son aile pour vous cacher à la vue des autres alors qu'elle feintait en frappant le mur derrière toi. Ta partenaire te poussas ensuite violemment, te faisant perdre ton équilibre. Tu jouas le jeu en espérant que ce plan improvisé puisse marcher. Le seul point négatif, c'est que tu aurais préféré garder que l'hybride n'éloigne pas autant ton arme. Il faudrait que tu fasses sans, avec un pistolet dans la partie, c'était loin d'être facile.

Mais Cheyenne n'en avais pas fini, un bras au-dessus de ta tête, l'homme ne pouvait voir que tu voyais sans peine une partie de ce qui se passait, tout en feignant l'inconscience. Elle s'attaqua ensuite à Juna et tout de suite, ça te plaisait moins. Elle avait planté ses crocs dans sa chair, la blessant réellement alors qu'avec toi, elle avait simplement bluffé. Sa colère envers ton amie était plus qu'évidente et dans un sens, même si c'était une ruse, elle en profitait pour se venger.

- Raaaaah, Cheyenne ! Tu n'es qu'une connasse ! Je le savais ! Traitre ! Je te le ferais payer !

Le coup de "boule" partit aussitôt, Juna n'y avait pas été de main morte malgré sa blessure. Cheyenne devrait être sonnée pendant un certain laps de temps, même pour une combattante c'était un sacré coup. Ces deux-là semblaient vouloir régler leurs comptes au mauvais moment. Tout alla ensuite trop vite pour toi, Juna fonça "tête baissée" vers son ennemi, peu importe l'arme qu'il tenait dans ses mains. Tu te redressas, mais c'était déjà trop tard, un coup de feu raisonna dans toute la pièce et Juna laissa échapper un cri de douleur. Cette dernière l'arrêta nette dans sa lancée ou était-ce plutôt Athenais ? Cette louve avait surgit de nulle part devant tes yeux pour se mettre sur le chemin de sa maîtresse. Tout semblait dérapé. vous n'aviez pas prévu que l'homme reviendrait si tôt, ni qu'il aurait réussi en si peu de temps à se procurer une arme  feu. Tout votre plan venait de voler en éclat. et sur le coup, tu ne savais plus quoi faire.

Alexeï attrapa Athenais par ses cheveux long devenu terne par le manque de propreté. Tu seras les points, la scène était insupportable, tant à cause de l'état de ton amie que du comportement de cet homme envers la louve. Tu entendis parfaitement le couinement de douleur de cette dernière et ça rendait le moment encore plus effroyable. Comment pouvait-on user d'une telle violence envers un autre être vivant, quel qu'il soit ?


Le cliquetis du pistolet qu'on enclenche de nouveau pour tirer te tira de tes songes. Le viseur toujours sur Juna, tu devais réagir. Tu te relevas d'un bond et tu vins te mettre devant ton amie, la protégeant de ton propre corps, ainsi, il ne pourrait plus l'atteindre. Il te fallait récupérer ton arme au plus vite. Tu t'en étais un peu rapprocher à présent, mais pas suffisamment ... L'homme recule vers la porte de sortie complètement défoncée à présent. Il tient la louve contre lui, elle se débat, tu le vois bien, mais tu n'as qu'une inquiétude en tête pour le moment ... Juna. Tu tournes le dos à ton adversaire, oui, c'est une grosse erreur, mais tu continues de l’empêcher de toucher sa véritable cible. Tu t'occupes de ton amie et de sa blessure. Le sang a déjà commencé à couler sur le sol humide et crasseux. Tu attrapas ton écharpe, t'en servant alors à l'endroit où la balle est entrée et apparemment, elle n'est pas ressortie. Heureusement, ce n'était que le bras, même si ce devait être douloureux. Après tout, Juna et toi, vous en aviez vu d'autres, tu savais qu'elle ne flancherait pas pour ça. Elle avait cette rage dans les yeux que tu ne connaissais que trop bien. Elle ne lâcherait pas tant qu'elle n'aurait pas libérer Athenais. Au final, certaines choses n'avaient pas changer depuis votre gang ...

- Je ... suis désolée Juna ... Tu avais honte de ne pas avoir réussi à protéger ton amie, aurait-elle encore confiance en toi après cet échec ?
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyMer 5 Déc - 15:24
Cheyenne
Hope semblait jouer le rôle que tu lui avais attribué, ce qui ne t'étonnait guère en ce qui concernait ta nouvelle partenaire. Un rien semblait être un petit succès, mais, avec de l'entraînement et de la confiance, tu te voyais au côté d'Hope comme un binôme hors pair. En ce qui concernait la jeune femme au parfum d'épice, tu n'avais pas pu te retenir plus longtemps... tu avais un plan à suivre à la lettre, cependant la vengeance et la violence avaient toujours été ton maître-mot. Cela ne t'étonna aucunement quand la jeune lesbienne se "vengea" à son tour, brisant ton plan ou l'améliorant d'une certaine manière.

Un coup de boule prit de plein fouet, tu eus le souffle coupé un petit moment, cherchant ton air maintenant étalée sur le sol froid et puant de la cave; qu'allais-tu faire désormais ? Tu restas un petit moment couchée par terre, Alexei ne semblait pas s'intéresser à toi... il n'avait de yeux que pour la louve, elle que tu voulais sauver tout comme Juna. Retrouvant enfin ton oxygène, l'homme se mit à crier contre la propriétaire du FALH, un coup de feu partant. Sursautant, tu te redressas légèrement sur tes mains, voyant alors le bras ensanglanté de Juna et Athenais... se jetant dans la gueule du loup.

Tournant la tête affolée, tu remarquas alors que le couteau d'Hope était à côté de toi. Fronçant les sourcils, tu attrapas celui-ci en cachant la vue de l'homme grâce à ton aile écarter. Athenais prise sauvagement par l'homme, la sucrerie quant à elle se mise devant Juna, qui pissait le sang suite au coup de feu.

Tu avais l'impression d'avoir été piégée et ne voyais aucune opportunité. La rage commençait à monter en toi et tu ne voyais plus qu'une solution pour sauver la louve, quitte à sacrifier ta propre vie pour elle. Toi, qui avais été élevée pour tuer, toi qui avais une vie si miserable... Il fallait que tu te souviennes de la personne que tu avais été jusqu'à que Juna te trouve dans cette neige d'hiver.

Tu commenças à te redresser doucement, les échos du passé ricochant dans ton esprit jusqu'à en provoquer un brouhaha infernal. Le bruie de la cage qui se refermait sur toi, les applaudissements du public... Tu avais été élevée pour ça, rien que ça. La Cheyenne qui pouvait se montrer gentille n'avait qu'à se faire foutre après tout, les faibles n'avaient pas de place en ce monde... mis à part elle, cette louve que tu aimais.

_Je commence à en avoir marre... Prononças-tu, un grognement s’élevant dans les airs. Les poils irisés, tu écartas violemment ton aile le couteau d'Hope dans ta main droite. Les crocs à l'air, ton âme semblait avoir quitter ton corps pour rejoindre les limbes de l'enfer.

Dans un grognement, tu lanças le couteau que tu avais dans ta main en direction de Hope « HOPE ! » grognas-tu avant de prendre appuis sur ta jambe droite, t’élançant en direction de ta proie. Tu avais toujours été rapide... Tu plongeas en direction d'Alexei, te jetant alors directement sur ses jambes pour le faire basculer en arrière. Athenais dans ses bras, tu doutais qu'il essayerais de tirer à l'aveuglette de peur de toucher la louve... Tu voulais désormais le désarmer puis, lui trancher la jugulaire comme il le méritait.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 30
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyVen 7 Déc - 14:01
Juna Kavanez
Tout avait dérapé. Ce sauvetage était devenu périlleux, dangereux. La raison dicterait de laisser tomber, de rebrousser chemin pour la sécurité de tous...Mais Juna ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas abandonner Athenais alors qu'elle était si proche. Alors qu'elle l'avait enfin touché depuis tout ce temps !
Oui, elle était surement très égoïste en cet instant. Mais c'est par amour qu'elle agissait. Et c'est par amour qu'elle avait foncé droit dans le tas. Une tentative désespéré d'en finir.

Un coup de feu. Un impact. La douleur. La dureté du sol. Et une étrange chaleur qui ne se répand pas uniquement de son bras. Un hurlement retentit. Juna mit du temps à réaliser que c'était le sien et son sang qui coulait. Elle avait mal, terriblement mal. Mais Athenais était si proche ! De retour à la réalité.
Elle tendit le bras, enfin tenta, gémissant de douleur.

Elle tourna la tête, ses yeux se posant sur sa plaie. Une balle ! Quelle connerie cette journée !

- Athe...

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus qu'elle voit sa louve se faire tirer en arrière. Par les cheveux. Puis, le visage du monstre apparaitre.
Hope fut presque aussitôt à ses côtés. Son amie pansait sa blessure comme elle pouvait, surtout dans l'idée d'endiguer l'échappée du sang. Une perte de temps à son envie. Mais les excuses...Elle posa les yeux sur le visage de la jeune femme.

- Ne t'excuses pas, tu...

Ce n'était pas de sa faute et malgré sa souffrance qui lui coupait le souffle, elle avait voulu lui dire. Mais ce n'était pas cela qui l'avait coupé dans son élan.
La voix d'Alexei retentit de nouveau. Elle tourna la tête vers lui puis ouvrit de grands yeux. Petit. Il l'avait mise enceinte ? Il avait osé ? La haine la remplit avec force, telle une vague s'écrasant sans ménagement sur le sable, côtoyant avec brutalité la folie qui naissait. Juste à cause de cette vision, d'Athenais dans ses bras, d'Athenais enceinte de LUI.

- Non !

Elle se redressa, tirant de toutes ses forces, même si la douleur lui tira une grimace. Mais pour elle, pour sa chère et tendre Athenais, elle serait prête à braver mille et une souffrances. A braver la folie de ce type. Elle réussit à se lever, bon en s'appuyant sur Hope. Elle n'était pas sur-humaine mais son amour et sa fureur la poussait plus loin. La poussait à se dépasser. Elle planta un regard haineux dans celui de l'homme.

- Non ! Je ne le permettrai pas ! Tu ne peux pas l'avoir mise enceinte ! Et si c'est le cas, cet enfant ne verra jamais le jour ! Je ne le permettrai pas ! Je refuse que tu touches une seconde de plus à elle ! Lâches-la !

Sa voix était pleine de haine, maitrisant plus ou moins bien un tremblement certain du à la douleur. Au moins où elle envisageait de s'élancer, une furie rouge passa à ses côtés, la faisant tituber pour sauter sur les jambes du fou. Un plaquage comme au rugby ? L'idée était intéressante.
Juna en profita alors pour foncer droit devant elle, droit sur lui. Elle saisit la main qui tenait la louve, tout en le fixant droit dans les yeux. Elle mettait ses dernières forces là dedans. Après, elle allait surement s'évanouir, elle le sentait. Elle perdait contrôle sur elle-même.

- Cheyenne, je compte sur toi...Réduis-le en bouillie...

Un simple souffle. Elle le sentait qu'elle ne pourrait faire plus et confier sa vengeance à Cheyenne n'apaiserait pas sa colère...Mais au moins, elle était sure qu'il souffrirait suffisamment avant de crever lamentablement. Elle serra sa poigne, de sa main gauche, autant qu'elle le pouvait, cherchant à lui tordre le poignet.

- Athe, Athe, viens par là ! Je suis là !


La louve était le plus important. La mettre en sécurité avant de sombrer. Elle avait l'impression de moins voir alors que la douleur dans son bras redoublait. Voila qui s'annonçait compliqué.
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyDim 9 Déc - 14:37
Athenais

Tu avais réussi tant bien que mal à atteindre ton objectif, tu sentais la chaleur de Juna depuis que tu l'avais percuté, ainsi que son odeur familière et si ... rassurante. Mais suite au coup de feu, le cri de douleur qui raisonna dans cette petite pièce humide, était bien celui de ton humaine, tu ne pus alors réprimer tes larmes de couler sur tes joues sales. L'odeur du sang se mêla à la sienne et devint plus forte. Tu avais peur pour elle tout à coup, peur d'avoir pu enfin toucher ton rêve avant qu'on ne t'arrache à lui. Si jamais Juna disparaissait par ta faute ...

- Athe...

Mais tu n'eus pas le temps de te morfondre d'avantage, pas même de profiter de ses retrouvailles sommaires que tu sentis la poigne de ton ancien maître se refermer sur ta chevelure d'un geste brusque. Le couinement de douleur que tu émis raisonna à son tour dans la cave. Mais toi, tu n'entendais plus que son horrible voix te murmurer ces quelques mots ... Ton esprit ne sombrerait pas de nouveau, mais ton espoir aussi furtif fût-il, venait de s'évanouir aussitôt.

- Tu es.. irrécupérable..

IL tire sur tes cheveux, t'arrachant de nouveaux couinements, IL te ramène à lui alors que tu tentes de rester auprès de Juna. Impossible, sans tes mains, affaiblie, tu ne peux pas faire grand chose de plus au final. Et ta belle humaine qui est blessée, tu as du mal à le supporter. L'horreur, cet enfer ? N'ont-ils pas de fin ?

- Tu es à moi..

Tu perçois à peine ce qui se passe pendant ce temps-là autour de toi, tu ne comprends pas non plus ce qui se dit, IL te retient trop fermement et t'obliges à reculer avec lui, son corps devenu répugnant coller contre ton dos dont le contact avec tes blessures te fait terriblement souffrir. Mais tu te fiches de ça, tu e terriblement inquiètes pour Juna. Tu commenças par te débattre, puisant dans les dernières forces qu'il te reste, le poussant vers l'arrière. Tu cherches à le déstabiliser, à l'empêcher de viser une nouvelle fois ce qui est le plus précieux à ton coeur. Tes couinements sont devenus des grognements de rage. Tu te débats avec force, lui donnant des coups de coude si il le faut et où tu peux, ce que tu atteins, peu importe. Tu ne le laissera pas faire, tu ne le laisseras PLUS faire.

- ELLE EST A MOI VOUS ENTENDEZ. A MOI. ELLE ET... Notre petit.

NOOOOON !

- Non ! Non ! Je ne le permettrai pas ! Tu ne peux pas l'avoir mise enceinte ! Et si c'est le cas, cet enfant ne verra jamais le jour ! Je ne le permettrai pas ! Je refuse que tu touches une seconde de plus à elle ! Lâches-la !

Tu ne voulais pas que Juna sache cela, même si cela semblait évident qu'IL t'avait prise de force plus d'une fois alors que tu étais en chaleurs à ce moment-là. D'autant plus que tu n'avais pas encore la moindre idée si tu étais fertile ou non, du moins, PERSONNE ne pouvait le savoir. Toi ... ton instinct de louve ... te le faisait déjà pressentir ... CET enfant voir le jour ? Avais-tu bien entendu ? Juna le ferait vraiment si c'était bien le cas ? Ce n'était pas le moment ni l'endroit pour que tu y pense plus d'une fraction de secondes. Tu repoussas encore une fois Alexeï en arrière, ampli de toute la haine qu'il t'inspirait, c'est sûrement en ça que tu trouvas la force de le faire.

Soudain, un impact violent vous renversèrent tous les deux. L'odeur aisément reconnaissable de Cheyenne était toute proche. Tu avais mal partout et ton corps ne pouvait plus supporter le moindre effort. tu avais réussi à puiser dans tes réserves, mais ... s'en était trop.

- Cheyenne, je compte sur toi...Réduis-le en bouillie... La voix de Juna raisonnait tout près de toi à présent et de nouveau son odeur effleurait tes narines. Athe, Athe, viens par là ! Je suis là !

Ton humaine te donna un dernier élan afin que tu finisses par te détacher de l'emprise de ton ancien maître, pour toujours ? Tu doutais encore et pour cause, ces derniers jours passés en sa compagnie, sous son joug, dans ce lieu, t'avait fait prendre conscience de bien des choses ... Une fois libérée de tes chaines, tu te plaquas contre Juna après l'avoir repéré dans ce tumulte, tu ne te souciais plus de ton tortionnaire, des cris autour, ni de tes souffrances. Sa chaleur tu ne voulais plus la quitter et lorsque tu sentis qu'on détachait enfin tes poignets, peu importe qui, tu resserras tes bras autour de ta douce humaine, ton Alpha. C'est ainsi que tu finis par perdre connaissance. Tu te sentis partir, tes pensées se brouillant peu à peu, un "sommeil" sans rêve ... ni cauchemars.
PNJ
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyVen 14 Déc - 15:23
PNJ















Don't touch my Precious Pet

Tu allais tirer.

Une seule balle

Et tout était terminé.

Tu allais détruire cet espoir, son seul espoir de liberté. Un rire fou r e m p l i s s a i t la pièce que tu quittais peu à peu avec ta chose. Tu la regardais, gémissante dans une flaque de sang. Ton regard, ton rire étaient foUs et la bave aux commissures de tes lèvres ne t'aidait pas à te donner un air plus.. Sain. Ton apparence n'était pas vraiment la première de tes préoccupations de toute manière.

Une seule balle

Tu aurais pu tirer depuis un moment. C'était une action si rapide à exécuter. Une simple pression.. Mais tu t'amusais tant à voir son visage déchiré par la tristesse, la colère, la douleur, alors que tu emmenais ta louve loin d'elle. Tu t'amusais peut être un trop même.. Car pendant que tu jouissais d'une vue qui ravissait tes yeux. L'autre hybride en avait profité pour te sauter dessus, libérant ton esclave de ta constriction.

MERDE

La garce te mord mais ce n'est pas elle que tu regardes. Tes yeux suivent Athenais qui suit la voix de la catin ensanglantée.

- REVIENS

Dans l'action, tu avais tiré sans le vouloir. La balle s'était logée dans l'aile de l'hybride et à en juger par le sang qui dégouline, c'est la chair qui a prit, pas juste les plumes. Tes immenses mains se posent sur le crane de la mordeuse et tes pouces se positionnent devant ses globes oculaires. Tu fais pression sur ses yeux, la douleur la force à lâcher sa prise. Tu la retournes alors, dos sur le sol, toi au-dessus, continuant à appuyer. Tu ferais de ses jolies mirettes de la purée. Emporté par ta violence, ta conscience éclate en mille m o r c e a u x, tout ce qui est autour est inexistant. Même ta chose à disparut de ton esprit, tu es absorbé par les cris impuissants de l'oiseau.

RETOURNE TOI

Mais c'est trop tard.. A t'abandonner à tes envies, la pute aux cheveux roses en à profiter pour t'attaquer. Tu n'as pas comprit comment, ni avec quoi. La folie te rend insensible à quoi que se soit, pourtant, tu le vois ce sang qui s'écoule hors de toi. Tu le regardes, le touchant de tes mains. C'est chaud. Un nouveau rire retenti. Tu attrapes ton arme à tes pieds, la braquant sur la rose. Elle va regretter son geste. Il te reste..

Une seule balle

Au final, elle ne sera pas pour l'autre gouine, ça sera pour TOI ! Toi qui a osé s'en prendre à Moi ! Je vais te blesser, juste te blesser, puis prendre ce couteau avec lequel tu m'as transpercer et ensuite.. Et ensuite je vais t'ouvrir comme une truie !

AHAHahaAHAaaahAhahAHAAHHAHahahahAHAHahahahAHAHAahahAHAHAHAHAHAHahahahAHAHAHAHAhhhhaaAA


Tu n'as pas le temps de tirer, elle t'assène de nouveaux et nombreux coups de couteau. Tu en perds ton arme dans la bagarre. Tu HURLES de rage à chaque coup mais ne tombe pas. Tu saignes mais tu ne la laisseras pas gagner. T u  n e  l a  l a i s s e r a s  p a s  t e  l ' e n l e v e r . . . Ni elle, ni votre petit. Ils sont à toi, pour toujours, jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Dans un coup, tu assommes la truie rose et même si ton envie de l'achever est grande, la tout de suite avec

Une seule balle

- Reviens.. Nous allons fonder une famille, notre famille, avec ce petit, qui grandit en toi.

Un sourire

- Je t'en pris ne fais pas cette tête, tu sais très bien que c'est vrai.

Un pas

- Je vais l'achever, elle et ses amies, et nous allons partir d'ici.

Un choc

De qui, de quoi ? Tu n'en sais rien. Une bande de furies se jette sur toi et tu reçois une déferlante de coups, une vague de douleur transperce ton corps. C'est inhumain d'avoir aussi mal.. Mais tu n'as pas dit ton dernier mot, tu te cramponnes à ton arme.

Une seule balle

Et elle pour elle, c'est ton but ! Tu ne lâches rien, aussi coriace qu'un Micheal Myers. Des os se brisent, des dents se pètent, la peau se déchire.. Quand bien même ta détermination est grande.. Tu sens que tu n'y arriveras pas. Non.. Non.. Tu avais tellement de plans ! Ça ne peut pas se finir ici, maintenant.. Tu allais avoir une nouvelle vie, avec ta petite chose brisée à tes côtés, votre enfant..

C'est la fin.. Avais-tu dit quelques minutes plus tôt à la lesbienne brune.. La fin pour toi.

Elles sont trop nombreuses, trop acharnées pour que tu ne puisses faire quoi que se soit, il faut se rendre à l'évidence..

Une seule balle

Dans un effort herculéen, tu arrives à projeter tes agresseurs au sol, tes dernières forces. Tu racles ta gorges, crachant une gerbe de sang.

- Tu.. seras.. toujours.. à.. moi..

Un rire. L'arme qui se glisse dans ta bouche. Une pression.

Une seule balle.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyMar 25 Déc - 17:23
Hope Knight

- Ne t'excuses pas, tu...

Juna avait tenté de te rassurer malgré la balle qu'elle venait de prendre dans le bras et sûrement malgré la douleur. Peux-importe ce qu'elle dirait, à tes yeux, tu avais échoué dans ton rôle. Tu aurais dû éviter de marcher dans le plan de Cheyenne, tu avais voulu y croire, mais ça avait été une belle erreur. Ton amie n'avait pas pu terminé sa phrase, interrompue par l'intervention de l'homme derrière toi.

- ELLE EST A MOI VOUS ENTENDEZ. A MOI. ELLE ET... Notre petit.

NOOOOON !
- Non !

Les cris des deux femmes liées dans la souffrance, avaient retenti dans toute la pièce exiguë. Juna avait commencé à se relever et tu l'y avais aidé, elle trouverait une épaule solide sur laquelle s'appuyer. Mais dans le même temps, tu la retenais pour qu'elle n'ait pas la mauvaise idée de s'élancer de nouveau sur son ennemi.

- Non ! Je ne le permettrai pas ! Tu ne peux pas l'avoir mise enceinte ! Et si c'est le cas, cet enfant ne verra jamais le jour ! Je ne le permettrai pas ! Je refuse que tu touches une seconde de plus à elle ! Lâches-la !

« HOPE ! »

Tout se passa très vite, à peine venais-tu de reporter ton attention sur ta potentielle partenaire de terrain, que la lame de ton poignard étincela dans la semi-obscurité. Il vint se planter juste à tes pieds, heureusement que Cheyenne avait bien visé. Mais cette action te fis lâcher Juna pour récupérer ton arme rapidement avant que Alexeï n'ait le temps de s'en emparer ou de tenter quelque chose pour t'arrêter. Cependant, alors que tu t'étais penchée et que tu avais saisi le manche, l'hybride passa devant toi en trombe et Juna échappa à ton attention et ... à ta protection. Profitant de ce moment d’inattention et de chaos pour bondir à son tour.

- Cheyenne, je compte sur toi...Réduis-le en bouillie...

Ton amie avait saisi la main de l'agresseur, tentant de le forcer à lâcher sa victime. Cheyenne pendant ce temps tentait de mordre son adversaire. Elle y parvînt et la louve finit par se libérer de l'emprise de son tortionnaire, rejoignant ton amie qui le lâcha alors. Juna n'était pas au mieux de sa forme, tu t'en rendais bien compte, vous étiez loin de vos années de gang ... Tu avais hésité un instant sur ce que tu devais faire à ton tour, dans tout ce tumulte. pourtant, tout se déroula en moins de deux minutes et tu optas pour dans un premier temps libéré de ses entraves Athenais.

- REVIENS

Un nouveau coup de feu retentit, cette foi-ci, c'est Cheyenne qui a été touché. Tu ne pouvais pas la laisser se battre seule, tu ne pouvais pas la laisser ... succomber. Tu appréciais bien sa compagnie au final, même si tu n'es pas quelqu'un de très sociable d'ordinaire. Tu y pensais de temps en temps, mais faire équipe pourrait s'avérer intéressant par la suite ... Mais je m'égare. L'homme a attrapé le visage de l'hybride entre ses mains, tentant de lui crever les deux yeux. Tu en as alors profité qu'il soit aussi emporté dans sa folie pour te faufiler derrière lui. Tenant fermement ton poignard dans ta main, tu jetas un dernier regard sur le "couple". Ton amie venait de perdre connaissance. Tu n'hésitas plus une seule seconde, la Hope du gang venait de refaire surface, laissant libre court à son impulsivité légendaire et à sa violence refoulée. La lame de ton arme transperças son flanc d'un coup porté bien net. Tu sentis le sang coulé sur le manche et ta main droite. Mais ça ne t'arrêta pas, pas plus que le canon de l'arme que Alexeï pointa sur toi. Tu n'as pas grand chose à perdre dans cette histoire, même si tu devais donner ta vie pour cette "cause perdue", tu le ferais sans hésiter. Tu ressortais et replantais ton couteau dans son ventre, dans sa cuisse, partout où ta lame pouvait rentrer sans problème. L'homme a fini par lâcher son arme, il hurlait tant qu'il le pouvait. Mais dans un dernier élan, ce dernier a réussi à t'asséner un grand coup. Tu n'as pas été assez vigilante, emportée comme tu étais à ton tour dans cette bagarre. Tu t'es senti tomber, le sol dur et froid sous toi. Tu n'étais pas inconsciente mais c'était tout comme, bien assommée en tout cas. Ton poignard avait glissé de ta main et tu n'avais pas eu la force pour le récupérer bien qu'il ait été encore tout près. La voix de Alexeï te parvenait à peine et tu ne comprenais pas ce qu'il disait.

Mais peu à peu, tu reprenais pleine conscience et de nouveau tu pouvais te redresser. Cheyenne, même blessée à l'aile, semblait vouloir encore en découdre. Tu lui fis un signe de tête, une sorte de signal. Votre cible se trouvait si près des deux inconscientes ... Tu récupéras ton poignard et toutes deux vous bondirent de nouveau sur lui. Mais brusquement, il vous a projeté, se dégageant de vos étreintes meurtrières. Il a puisé dans ses dernière forces.


- Tu.. seras.. toujours.. à.. moi..

Tu le vis alors distinctement, placer le canon du pistolet dans sa bouche avant de faire feu. Inutile ici de décrire le carnage que cela fût. Du sang projeté, c'est tout ce que nous retiendrons bien qu'une balle lancée ainsi à bout portant, laisse bien plus de "traces".

Par la suite, vous aviez eu du travail toutes les deux, Cheyenne et toi. Partenaires hein ? Pourquoi pas ... Il vous avait fallu appeler dans un premier temps le FALH. Ce que tu fis en joignant Eduard, afin de récupérer Juna et Athenais et leur apporter les soins nécessaires. Puis, vous aviez commencer par vous débarrasser du corps. Une chose quelque peu difficile en soit. Mais vous contiez sur le fait que l'immeuble serait bientôt détruit et que toutes traces disparaîtraient. Mais si vraiment, dans le pire des cas, les autorités retrouvaient ce qui s'était passé ici ... tu te dénoncerais afin d'éviter à ton amie comme l'hybride, d'être accusées.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] EmptyMer 9 Jan - 11:21
Cheyenne
Il était une proie que tu avais prise en chasse et... il ne s'échapperait pas. Tu t'étais jeté avec lui avec rage, le mordant alors violemment. Une détonation, un glapissement de douleur. C'est en reculant légèrement, les babines ensanglantées que tu remarquas que l'humain avait tiré, la bale t'ayant transpercé ta seule et unique aile. La douleur était intense... ton aile tremblante ne réagissant plus à cet instant aux commandes que lui donnait ton cerveau. Ton moment d'inattention avait cependant redonné du mou à l'humain nauséabond, celui-ci disposant alors ses doigts sur tes paupières. Il se mit à appuyer... encore et encore. Tu te débattais, criant comme une furie. Rapidement, tes yeux se mirent à te bruler, des étoiles apparaissant dans l'obscurité de tes paupières closes. Tu retenais ses bras mais, il était encore fort... Tu craignais à cet instant perdre tes deux yeux.

Reprenant le contrôle, c'est en te dégageant de son emprise que tu te mises à le "déchirer" une nouvelle fois, le sang giclant teintant les murs de la cave. Il voulait s'attaquer à Juna et Athenais mais, tu étais là... et ta partenaire suivait le mouvement de torpeur. Il vous rejeta alors une dernière fois, le canon de son arme dans sa bouche. Tu grondas, tu ne voulais pas qu'il meure aussi facilement.

- Tu.. seras.. toujours.. à.. moi..
_ARRETE FILS DE PUTE, JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOI !

Tu t'étais rejeté sur lui, mais l'intonation annonça sa mort certaine... mais peu importe, même mort tu continuas à le déchirer... chacun de tes poil hérissés. Bien il n'eut plus de visage, ses entrailles ressorties de tous les côtés, des bouts de chaire rejeter à de chaque côté... il fallait te calmer mais, c'était tellement bon de pouvoir ainsi tuer, déchiqueter...

C'est quand Hope revient que tu remarquas que Juna et Athenais n'étaient déjà plus là. Redressant le visage, la gueule en sang, tu te rendis compte de ce que tu venais de faire... la rage était donc toujours là ? Essuyant le sang autour de ta bouche avec la manche de ton sweat, te redressait pour aider Hope à se débarrasser du corps sans prononcer un bruit. Quand le corps fut déposé on ne sait où, tu disparais sans dire quoique ce soi à ta partenaire... tu avais besoin de tranquillité.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
[VIOLENCE] La rose, l'animal et l'épice [P.V Cheyenne, Juna, Athenais, PNJ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» Le temps passe, les gens changent mais les souvenirs restent [Juna - Athenais ]
» Découvertes [PV Athenais]
» Ecoutes-moi ! [PV Athenais]
» Cheyenne ♚ Relations

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: