|
v
|
v
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai]

Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 6 EmptyMer 2 Sep - 22:33
Sarika
A peine venait-elle parlé du lavage de dos, que Chu se mit au boulot, lavant et massant son dos. C'était agréable et très reposant. Appuyée contre le rebord de la baignoire, elle profitait du massage qui lui permettait de se détendre, petit à petit.

- C'est possible oui...c'est que je te rappelle, techniquement, c'était un peu mes première fois...

Elle était honnête, parce que de toute façon, elle savait que cela ne servait à rien. Elle se doutait que ça se voyait, et puis bon, c'était Chu. Elle pouvait bien le lui dire, il n'en profiterait pas.
La jeune hybride posa sa tête sur ses mains, qui étaient posées sur le rebord de la salle de bain.
La remarque suivante lui donnait l'impression qu'un maître félicitait son élève après un exercice particulièrement difficile, ce qui la fit sourire.

- On dirait un maître félicitant son élève...mais merci du compliment ! Et si tu parles d'être aussi déterminée dans un entraînement plus...banal, ça reste à voir...


Était-ce la fatigue? Le bain? Ou le massage? En tout cas, l'un ou l'autre la rendait beaucoup plus honnête. Elle exprimait clairement ce qu'elle pensait. En entendant la suite, elle lui jeta un coup d’œil, et afficha un petit sourire.

- Ah oui? Mais ça viendra vite ne t'en fais pas ! Et bientôt, papy sera allongé par terre d'épuisement, et moi toujours debout, victorieuse !


Réellement, elle doutait d'y arriver si tôt que ça, ou même tout court, mais bon, il fallait bien se motiver avec quelque chose. Bon après, ce n'était pas sa première motivation, ce qui était bien compréhensible quand on voyait le corps du vieil homme...
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 6 EmptyMer 9 Sep - 19:10
Anonymous
Chu continuait le massage, tendre en ses mouvements, mais ferme, la pauvre Sarika risquait parfois d'avoir un peu mal, puisqu'il dénouait les muscles tendus.

- J'y croirais lorsque je le verrais Sarika... Pour l'instant, celle qui est toute fatiguée, ce n'est pas moi je crois... Quand bien même papy recommencerais bien juste par plaisir, autant pour le partage que par le fait que c'est une sensation des plus agréables...

Avec douceur, le massage terminé, il l'avait attirée à lui, pour la serre doucement, la bercer même.

- Il est cependant une pratique qui te permettrait peut être d'y arriver... Cependant, je la trouve dégradante pour une jeune femme... C'est la fellation, puisqu'elle offre du plaisir à l'homme sans que sa compagne en prenne... Et ce n'est pas quelque chose que je t'enseignerais ... Je tiens bien trop à ce que tu sache que tu es non une esclave, mais mon égale.

Tendre, le vieillard avait posé ses lèvres dans le cou de l'hybride, ses mains courant sur ses jambes et son ventre avec délicatesse, évitant les zones sensibles de nouveau.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 6 EmptyJeu 10 Sep - 12:29
Sarika
Sarika profitait du massage, même si par moment, elle se raidissait et grimaçait. Mais rapidement, elle se détendait de nouveau sous les mains de Chu. Il était doué en massage, c'était indéniable. Et pas seulement pour ce type de massage.
D'ailleurs, en se détendant petit à petit, elle se perdait dans ses pensées qui dérivaient ce qu'elle vivait avec vieil. Elle avait l'impression d'être tombée sur une perle. Oui, vraiment.

- Je vois que papy y a pris goût ! Mais...je veux bien recommencer, mais pas tout de suite...Laisse moi un peu de temps d'accord?


Elle le savait qu'elle était moins endurante que le vieil homme, elle l'avait appris à ses dépens, néanmoins, elle n'en était pas vexée. Mais elle espérait sincèrement être un jour plus endurante, pour tenir le rythme face à lui.
La jeune hybride se laissa emporter contre lui, se blottissant contre Chu, en souriant. Elle leva les yeux et l'écouta, intriguée de savoir de quoi il parlait.

- Je connais...mon ancien maître était un adorateur de cette pratique...Il ne m'en a pas beaucoup demandé, mais j'ai vu beaucoup de ses conquêtes lui en faire...

Elle baissa les yeux, exprimant une nouvelle partie de son passé d'esclave des hommes. Mais les lèvres dans son cou la tira de ses mauvaises pensées.

- Mais il parait que l'homme aime beaucoup...tu en as déjà eu? Si oui, tu as ressentie quoi?


C'était de la curiosité, de la pure curiosité avec un visage totalement innocent quand elle parlait de ce genre de choses presque inconnue pour elle. Et surtout quand ça concernait Chu.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 6 EmptyMar 22 Déc - 12:53
Anonymous
A son tour, le vieillard écouta l'hybride, elle se confiait un peu, sur un passé qu'il savait douloureux, si bien qu'il avait agit pour ne pas la laisser se perdre dans les abimes de sa souffrance, qu'elle n'y replonge pas inutilement. Si le passé expliquait ce que l'on était, il fallait savoir le regarder comme une histoire et continuer à avancer, cela aussi il l'avait appris.

Ce fut à son tour de poser des questions, ce à quoi Chu sourit, prêt à répondre sans détour comme il l'avait fait jusqu'alors.


- Si j'en ai 'reçu'? Oui, lors de mon apprentissage des temps anciens. Ce que cela fait? Cela procure plaisir et excitation, cependant, ce n'est qu'à sens unique, il est très rare qu'une jeune femme prenne un quelconque plaisir à pratiquer cet 'art'.

Fermement, il la souleva, pour l'emmener vers son lit, avec la même délicate attention qu'il avait montré jusque là, veillant à ce qu'elle ne se cogne pas, et à ne pas lui faire mal involontairement. Arrivé dans la chambre, il se mit en équilibre sur un pied pour soulever couvertures et draps de l'autre, avant de l'y glisser en douceur, pour finalement la recouvrir.

- Et toi dis moi... Qu'est ce que cela te fait que l'on veille à ton bien être alors que tu as toujours du le faire seule?

Du bout des doigts, le vieil homme s'était mis à caresser la joue, comme poru la bercer, plus pour lui offrir un peu de sa sérénité, si cela s'avérait possible en tout cas.
Hybride F - DW Fou
Hybride F - DW Fou
Sarika
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 6 EmptySam 13 Fév - 16:20
Sarika
Sarika se sentait heureuse et tellement bien dans les bras de Chu. Pour une fois, elle n'avait aucune envie de quitter cet humain là qui la rendait heureux. Il réussissait un véritable miracle, là où même ses propres congénères n'avaient pas réussi. Elle voulait vivre à ses côtés tant qu'il l'accepterait.
Alors que le vieil homme parlait de ses expériences sexuelles, elle l'écoutait un air en partie admirative. Il avait tant vu, tant vécu, pas forcément une vie magnifique mais il avait désormais une belle vie. C'est qu'il y avait de l'espoir, non?

- Mmh...j'aimerais apprendre. Réserver cet apprentissage rien que pour toi...à personne d'autre. Mais...je...j'aimerais vraiment t'en offrir...

La jeune hybride disait ces mots d'un air totalement innocent, comme si elle parlait d'offrir un simple cadeau, mais c'était ainsi avec elle. Il devait avoir l'habitude maintenant.
Très rapidement, elle se retrouva au lit, bordée par Chu, et donc parfaitement installée.

- Dis...tu veux bien...dormir avec moi?

Cette demande pouvait paraitre étrange, surtout venant d'elle, mais elle en avait réellement envie. Elle voulait dormir près de lui, se réveiller près de lui, profiter de sa chaleur toute la nuit. En fait, elle ne voulait pas le quitter de la nuit. Elle avait peur que s'il la laissait là, que tout ce qui s'était passé jusqu'ici n'était qu'un rêve. Et cela, elle ne voulait pas. Elle refusait de perdre tout ceci, ce bonheur qu'elle commençait à toucher du bout des doigts.
Finalement, Chu la tira de ses rêveries en lui posant une question. Une question à laquelle seul lui pouvait penser.

- Eh bien...c'est...étrange...mais...je...j'aime bien...je...j'aime être...avec toi. Et...et tout cela, c'est nouveau...mais je commence...à aimer cette vie. Ne me quitte pas...s'il te plait...

Il y avait beaucoup de choses dans cette déclaration. La peur de le perdre, les sentiments de plus en plus fort qu'elle ressentait pour lui, sans savoir si c'était une forte amitié ou de l'amour, et le bonheur qu'elle vivait également.
Un doux sourire étira ses lèvres en sentant les doigts sur sa joue, doigts qu'elle attrapa doucement. Elle la serra fort contre elle, alors que ses paupières se fermaient, lourdes, trop lourdes. Elle était épuisée. Épuisée par tout ce qu'elle avait vécu jusqu'ici, épuisée par cette journée éprouvante en émotions et en sensations. Et puis finalement, elle finit par s'endormir, gardant la main de Chu contre elle.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 6 EmptySam 13 Fév - 16:44
Anonymous
Tout en écoutant tout ce que Sarika avait à dire, Chu n'avait cessé de lui caresser la joue, du moins, jusqu'à ce que sa main ne se retrouve 'prisonnière' volontaire des doigts de la jeune femme. Elle voulait réserver ses apprentissages? Chose normale, mais pourquoi envers lui? Reconnaissance de ces quelques moments d'éternité? Envie réelle? Il ne le savait, et ils avaient tout le temps pour déterminer les choses, pourtant, pour une fois, il ne put cacher sa surprise à la demande, une demande à la fois ordinaire et extra-ordinaire... Une demande qui n'était en fait que douceur.

L'athlète, avec un léger sourire et les yeux encore marqués par la surprise, murmura cependant, à voix basse, comme de criante de troubler le moment qu'ils partageaient.


- Il me serait bien malaisé de te refuser cette demande Sarika... D'autant que je te l'accorde sans la moindre hésitation, je resterais auprès de toi et te veillerais cette nuit, et celles que tu jugeras bon de passer ici en ma présence.

Il n'avait guère l'habitude de dormir sous une couverture, tout au plus un draps, pourtant il devrait se faire une raison, Sarika avait besoin de chaleur, plus encore même, elle avait besoin de réconfort, réconfort que semblait lui apporter sa présence, c'était là bien étrange, ils en se connaissaient que depuis bien peu de temps, et pourtant, la petite hybride trouvait en sa présence quelque chose qui, cela s'entendait, se voyait, était nouveau pour elle, et il s'en serait voulu gravement de lui lui arracher. Avec les mêmes gestes emprunts de délicatesse, il vint se glisser auprès d'elle, sous la couverture, au sein même du cocon qu'il avait pour elle préparé, pour l'entourer de son bras libre, sans faire attention aux cornes, sans faire attention à l'étroitesse du lit, il était sur le bord, afin de lui laisser le plus de place possible.

Alors que les heures passaient, le vieil homme n'avait pas bougé, il veillait simplement Sarika, qui dormait paisiblement, et lui murmura à l'oreille, autant qu'il le pouvait du moins.


- Je te fais promesse de veiller sur toi aussi longtemps que tu me l'accorderas... La vie est un chemin difficile parfois, mais quoi qu'il advienne, et sans pour autant te restreindre, je veillerais à ce que tu le parcours aussi sereinement que possible Sarika... Fait de doux rêves.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai] - Page 6 Empty
Page 6 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Première grande réunion pour une nouvelle gérante du centre [PV FALH]
» Un don caché ! (pv Sarika)
» In a rose tattoo ft. Sarika
» Nomnomnom ft. Sarika
» Oh mais t'es là toi ? [Sarika]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: