Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Nouvelle expérience pour peste à cornes (pv Sarika) [Hentai]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 16:27
Sarika appréciait ce moment et les caresses offertes étaient divines. C'était la première fois que quelqu'un pensait réellement à lui offrir du plaisir et pas seulement à en prendre seul...Et franchement, le résultat était génial ! Elle n'avait aucune envie que tout ceci s'arrête !
La torture sur sa poitrine était enivrante et terriblement délicieuse ! C'est d'ailleurs pour ça que ses tétons étaient dur, comme ils ne l'avaient jamais été jusqu'ici.

Mais visiblement, Chu avait décidé de passer l'étape au dessus. En le voyant descendre jusqu'à son intimité, elle le regarda, d'abord surprise. Certes, elle savait ce qu'il allait faire, elle l'avait déjà vu ce genre de choses...mais c'était gênant de savoir un homme à cet endroit. Néanmoins, ses doutes la quittèrent bien vite lorsqu'il commença à faire ce qu'il savait parfaitement bien faire. Une chose était sure, c'est qu'elle ne pouvait plus douter de ses capacités.

La jeune hybride se raidit, sentant la chaleur dans son bas-ventre, le désir et le plaisir qui grimpait en elle. Une de ses mains alla se crisper sur le futon, alors que l'autre se retrouver à glisser dans les cheveux de Chu. La caresse offerte sur son clitoris dont l'intensité augmentait, fit grimper son plaisir, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de gémir, complètement rouge. Le vieil homme allait la rendre folle s'il continuait !

- Mmh...Chu...Je...

Elle avait du mal à aligner deux mots parce que sa respiration se faisait un peu saccadée. Et même si son plaisir était intense, elle avait envie qu'il accélère parce que même si c'était délicieux, elle avait envie de passer à la suite. Elle le désirait comme elle n'avait jamais désiré un homme et son regard se baladant sur lui, le montrait parfaitement. Sa main se crispa dans les cheveux du vieil homme, se retenant de le faire remonter.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 16:47
Le vieillard continua un long moment, jusqu'à sentir que la belle se trouve aux portes de son orgasme, alors seulement, avec lenteur, il vint l'embrasser et s'unir à elle avec douceur, espérant ne pas lui faire mal, ne pas réveiller sa crainte, mais au contraire lui montrer que la chose peut être agréable, plus que cela même. Le vieil homme n'osa pas bouger tout de suite une fois l'union complète, se contentant d'embrasser sa partenaire avec passion, liant leurs langues, caressant sa peau douce et chaude, lui montrant toute la douceur dont il était capable, le regard perdu dans le sien.

Ensuite commença le ballet d'amour, tantôt, lent et ample, tantôt vif et superficiel, le vieillard s'amusait à faire monter le plaisir de sa partenaire encore et encore, sans cesser ses caresses, ses baisers, ses tendres morsures sur chaque parcelle de peau qu'elle lui offrait à déguster, tout en lui murmurant de tendres paroles.


- Te voila... Devenue femme... Non plus... L'esclave du désir d'un mâle... Mais femme... Partageant un moment intense... Passionné... Avec quelqu'un qui... Souhaitait... Te l'offrir...

La voix du vieillard trahissait le plaisir partagé, mais son souffle n'était pourtant qu'à peine plus rapide que de coutume, simplement plus rauque... Au bout d'un long moment passé sur la belle, il l'entoura d'un bras, souhaitant lui offrir un autre point de vue, et roule pour l'installer sur lui, partageant pleinement chaque instant, il profitant de la nouvelle position pour la caresser sans plus de retenue, s'il n'avait eu la barbe et les cheveux si blancs, on aurait sans peine pu le prendre pour une jeune homme revenu d'un endroit ou il n'avait pu ne serait ce que voir une jeune femme de qualité.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 17:04
Visiblement, malgré ses difficultés à communiquer, Chu avait finit par comprendre qu'elle était prête. En le sentant entrer, sa première réaction fut de se raidit, contractant chaque centimètre de son corps. C'était un réflexe de défense qui n'était pas vraiment agréable. Heureusement, le vieil homme ne bougea pas, se contentant de l'embrasser.
Sarika s'abandonna dans ce baiser qui lui permettait de se détendre, lentement, mais surement. Une fois bien détendue et totalement offerte, elle le sentit commencer les mouvements. Plus d'une fois, elle faillit se crisper, le repousser, mais à chaque fois, le plaisir prenait le dessus, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que ça. Du plaisir, et rien d'autre.

En entendant les doux mots, elle avait bien failli se mettre à pleurer. Non pas de peur ou suite à de mauvais souvenirs, mais parce que la situation la rendait plus sensible, et ces mots l'avaient touché au plus profond d'elle-même. Elle serra le vieil homme contre elle, y prenant soudainement encore plus de plaisir. Les mots avaient débloqué quelque chose en elle, et elle se laissait totalement allé. Au passage, la preuve qu'il y prenait aussi du plaisir, était agréable. Un plaisir partagé, c'était toujours beaucoup mieux.

Autant où le souffle de Chu n'était pas tellement différent, le sien était saccadé, difficile à récupérer. Soudainement, elle se sentit emportée et se retrouva sur le vieil homme. Surprise, elle se demanda d'abord ce qu'elle était sensée faire...C'était la première fois que ça arrivait, mais finalement ce n'était pas désagréable. Elle n'était pas dominée, elle ne dominait pas, c'était simplement une autre façon de prendre du plaisir. Alors, lentement, elle fit des mouvements, maladroits mais motivés.

La jeune hybride n'était pas aussi douée que Chu mais elle donnait tout ce qu'elle pouvait. Son regard se perdait dans celui de l'homme, cherchant à savoir s'il y prenait du plaisir. En tout cas, pour elle, c'était le cas, elle aimait être au-dessus ! Avoir un petit contrôle était différent mais tout aussi bon que l'inverse ! D'ailleurs, le plaisir était tel qu'elle ne cherchait même plus à se contrôler, l'exprimant pleinement.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 17:29
Chu fut ravis de voir que sa compagne appréciait la nouvelle position, mais d'autant plus ravis de voir qu'elle prenait confiance, qu'elle commençait à agir sans plus avoir de craintes, simplement à la recherche du plaisir qu'elle exprimait pleinement. Chu se montrait plus caressant, plus doux, plus tendre encore s'il était possible que précédemment, non sans montrer parfois une pointe de fougue pour aider sa compagne à atteindre les sommets, hésitant quand à ce que lui même devait faire... Devait-il se laisser aller au plaisir et peut-être la vexer? Devait-il y résister?

Alors qu'elle se démenait comme une belle diablesse, que son plaisir allait crescendo, Chu entoura en douceur le visage de la jeune femme de ses mains, se redressant pour venir placer le sien à quelques pouces à peines pour murmurer.


- Si tu continues ainsi... Je risque... comme tout homme... De ne pas résister... Cependant... Veux tu... Que je te préviennes... Pour... Ne pas te souiller?

Il ne voyait pas tellement comme dire cela, le souffle du vieillard s'accélérait un peu, mais il voulait, preuve de respect, preuve de confiance aussi, demander à Sarika ce qu'elle préférait, il voulait que le choix ne lui soit pas imposé, comme tout ce qu'ils avaient partagés et partageraient encore. Si besoin était de preuves, Chu la caressait de plus en plus fougueusement, presque sauvagement, au rythme de ses mouvements sur lui, le regard perdu dans le sien.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 17:47
Sarika prenait un plaisir immense, continuant de bouger son bassin. N'étant pas aussi experte que lui, elle ne faisait pas des mouvements impressionnants mais elle se laissait aller à ses envies, à son plaisir.
En le sentant lui prendre le visage, elle le regarda droit dans les yeux, le souffle saccadé. Elle sourit en entendant la question et l'embrassa soudainement, d'une telle fougue que tout ce qu'elle ressentait y passait.
Alors, elle se pencha jusqu'à ce que ses lèvres soient juste à côté de l'oreille de Chu, elle lui murmura :

- Mmh...L-laisse toi aller...

Il lui était difficile de parler, et les mots étaient sortit difficilement. Mais elle ne voulait pas qu'il se prive, elle voulait qu'il se laisse aller lui aussi, qu'il du plaisir sans réfléchir à quand ça sortirait. De toute façon, elle n'était pas dans la mauvaise période, alors il n'y avait aucun soucis. Elle ne risquait pas de tomber enceinte, car même si elle appréciait Chu, elle ne tenait pas à être mère.

En attendant, entre les mouvements et les caresses, Sarika ne put tenir plus longtemps, et elle eut droit à un deuxième bel orgasme en peu de temps. Alors que son plaisir s'exprimait à voix haute, ses mains se crispaient sur les épaules du vieil homme qu'elle serrait contre elle. Une fois que ce fut moins intense, et malgré sa respiration particulièrement saccadée, elle continuait jusqu'à ce que Chu ait le même plaisir et la même finalité qu'elle.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 18:03
Les mouvements saccadés de sa jeune compagne lui faisait un effet bœuf, c'était le cas de le dire. Alors qu'il gardait le visage de cette dernière entre ses mains, elle vint l'embrasser, un baiser court, fougueux, passionné et, il devait bien l'avouer, délicieux. Elle lui répondit ensuite, tant bien que mal, il est vrai que dans la situation c'était... Compliqué; mais il le savait parfaitement, il était en énorme partie responsable de cette difficulté de locution pour sa partenaire. Peu après avoir répondu, elle se tendit, prise d'un nouvel orgasme, chantant sans retenue son plaisir, ses sensations.

Chu soupirant à présent de plaisir, se laissant à son tour emporter, sans plus y résister, il venait au devant d'elle, redoublait de douceur, de caresses, de vigueur sous la ceinture, puisqu'il ruait parfois sauvagement, au point de soulever sa partenaire lorsqu'enfin, un gémissement lui échappa, alors que son corps se tendait en arc de cercle sous l'emprise d'un orgasme violent, si bien qu'il se couvrit instantanément de sueur, tout en serrant Sarika contre lui, le souffle court, qu'il récupéra pourtant rapidement, la gardant serrée tout contre lui, comme pour ajouter à ce moment si fort une nouvelle dose de douceur et de tendresse, lui offrant aussi un moment de repos.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 18:25
Sarika avait atteint l'orgasme mais aidait maintenant Chu à atteindre le sien. Elle continuait sur son rythme mais visiblement, ce n'était pas suffisant pour lui permettre d'y arriver, alors le tout devint presque sauvage, accompagnés de caresses. C'était peut-être un peu violent pour une première fois et elle était un peu surprise de voir à quel point il pouvait passer de la douceur à des mouvements aussi sauvage. Néanmoins, ce n'était pas déplaisant.

En le voyant atteindre le septième ciel, elle sourit et lui caressait doucement les cheveux, tout en le sentant se déverser en elle. C'était la première fois qu'elle autorisait un homme à le faire et c'était aussi la première fois qu'elle n'en était pas dégoutée. D'ordinaire, elle était prête à passer une semaine dans l'eau pour se laver mais là...elle avait l'impression qu'ainsi, ils étaient allés au bout, qu'elle l'acceptait pleinement.

Blottie contre lui, sa main lui caressait doucement le dos, sa joue se posant contre celle de Chu, si doucement que sa corne se posait aussi délicatement, sans l’assommer.
Elle ferma les yeux alors qu'elle reprenait lentement son souffle.

- Merci...Ce...C'était...


La jeune hybride pouvait déjà mieux parlé mais elle était surtout gênée. Elle cherchait ses mots pour exprimer au mieux ce qu'elle avait pu ressentir pendant tout cet instant. Elle se mordit les lèvres avant de sortir brusquement un mot, un seul :

- Génial !

En s'en rendant compte, elle devint subitement rouge, mais vraiment très rouge ! Elle était gênée seulement parce que ce mot ainsi que le ton employé, exprimaient tout ce qu'elle avait ressenti. Elle détourna les yeux, ne voulant pas voir la tête qu'il pouvait avoir en ayant entendu ça.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 22:06
Chu la berçait doucement, sans commenter ce que la belle venait de dire, simplement ravis qu'elle ai pris son pied, il n'avait pas fallut plus d'un mot pour un seul petit mot, dont elle avait honte visiblement, puisqu'elle se cacha directement dans son cou.

D'une main délicate, il lui caressait le dos, le souffle avait repris sa régularité usuelle, alors qu'il remontait un drap très fin sur leur deux corps, pour la cacher? Pas le moins du monde, pour la préserver du froid, les préserver de l'extérieur.

Il glissa les doigts en sa chevelure, la caressant longuement, tout en murmurant.


- Je crois que pour une première fois... Ce fut un bon moment... Mais sache le ma chère et charmante demoiselle, c'est loin d'être la dernière fois... Tu as l'air tellement... Etonnée... Presque émerveillée, comme si tu goûtais à ta première glace au melon.

Il venait de donner l'un de ses plats favoris, tout en la berçant, souriant, il glissa les doigts le long de sa colonne un long moment, avant de lui murmurer:

- Tu as une douceur que tu veux cacher... Et bien d'autres choses que tu m'as permis de voir... Je t'en remercie Sarika.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 22:25
Sarika ferma les yeux, appréciant ce câlin qui venait après la partie de plaisir. Deux moments agréables, mais agréables différemment. Elle appréciait ce contact entre Chu et elle, lui faisant désormais une totale confiance, parce que oui, avant, il y avait un petit doute bien présent au fond d'elle même...Néanmoins, ce n'était plus le cas.
De sa main, elle parcourait tout doucement, le torse du vieil homme, jouant dessus, dessinant des cercles du bout des doigts.

Son souffle n'était toujours pas aussi régulier que d'habitude, mais petit à petit, il revenait. Elle pouvait désormais parler sans trop de difficulté. En l'entendant parler de ce qui venait de se passer, elle releva la tête, suffisamment pour pouvoir le regarder dans les yeux.

- Oui, un très bon moment ! Et tu prévois de me faire la même chose tout les jours, c'est ça? J'ai réveillé un véritable coquin et accroc dis donc !

La jeune hybride souriait, revenant à ses habitudes en le taquinant. Mais c'était loin de la déranger s'il voulait vraiment lui faire revivre la même chose tout les jours...Elle avait tellement adoré qu'elle aurait même été prête de le faire deux ou trois fois par jour.

- Une glace au melon? C'est quoi ça? C'est bon?


Elle n'en avait jamais entendu parlé, ni même goûté. C'était si bon que ça? A l'écouter, c'était comparable à ce qu'ils venaient de vivre...c'est que ça devait vraiment être bon !
Elle sourit en entendant la suite, bien qu'un peu gênée, c'est vrai qu'elle s'était beaucoup dévoilée à Chu, bien plus qu'à quiconque.

- C'est vrai que tu en as beaucoup vu aujourd'hui...il va falloir que je t'en montre moins !


Son ton était taquin, mais c'était avant tout pour cacher son embarras face à ce qu'il venait de dire.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 22:51
Chu l'écouta paisiblement, la taquinerie de la jeune femme cachait fort mal son embarras, mais il s'en moquait à vrai dire, elle était bien, ne le cachait pas, et c'était cela le plus important. Tout les jours? Etait ce une taquinerie ou au contraire, une façon d'en redemander? Le vieillard se dit qu'il le saurait bien assez tôt, Sarika n'était pas à taire ce qu'elle pensait, et c'est ce qui faisait en partie son charme.

- La glace au melon est un met très fin, dont je l'avoue, je raffole... Si tu le veux, je te ferais goûter. Pour ce qui est de le faire tout les jours... Essaierais tu de te soustraire à l'entraînement?

Il la taquinait à son tour, il est vrai que ce qu'ils venaient de partager était en soi un entrainement, pas aussi épuisant que celui qu'il dispensait, mais réel, et important d'une toute autre façon, un entraînement affectif, un entrainement à la confiance... Tout à ses songes, il continuait à la caresser, à la bercer, souriant sous les caresses qu'elle lui offrait, d'une façon naturelle.

Chu eut une idée, sourit alors plus largement.


- Si tu le veux, lors de tes prochaines ablutions, je te laverais le dos, ainsi que cela se fait entre proches en mes terres natales.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 23:10
Le moment était doux et agréable, un moment plaisant. Sarika se sentait bien, malgré sa nudité et celle de Chu. Elle n'avait plus aucune crainte, bien qu'il soit un homme. Pourtant, elle le sentait, elle le savait qu'avec un autre homme ce ne serait pas pareil...Actuellement, il n'y avait qu'en Chu qu'elle avait confiance.

- Oh donc si je veux te faire un cadeau, je dois me procurer un tas de glace au melon?


Elle sourit, amusée.
En entendant parler de l'entraînement, elle grimaça spontanément puis décida de le taquiner de nouveau. Tout en déplaçant ses doigts sur le ventre de Chu, suivant une ligne invisible, elle le regarda et afficha un sourire taquin.

- N'as-tu pas dit toi même que c'était l'équivalent du footing?


Elle ne faisait que reprendre ses propres paroles, prouvant pas la même occasion qu'elle savait l’écouter...de temps en temps.
Alors qu'elle reposait sa joue sur l'épaule de Chu, le visage tourné vers lui, elle écouta sa proposition. Elle resta un instant muette.
La jeune hybride réfléchissait à la proposition, pourrais-elle accepter un homme dans la salle de bain? Mais bon, après ce qu'ils venaient de faire, rien ne serait comparable.

- Tant qu'on reste dans la salle de bain du rez de chaussée, ça me conviens tout à fait ! Je devrais te laver le dos aussi?


Ses doigts remontèrent tranquillement le long du torse du vieil homme, avant d'aller jouer avec la barbe.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 23:29
Chu eut un rire, décidément, elle entendait et retenait ce qu'elle voulait la petite peste! Il frissonna sous son doigt, avant de la serrer plus fortement contre lui. Elle avait de la réparti, de ma douceur, de la tendresse, presque une compagne parfaite. Bien entendu, il avait remarqué son coté 'boudeur' lorsqu'il avait parlé d'entraînement, et avait parfaitement rebondit, il devait bien se l'avouer. Pour réponse, il lui flatta longuement le postérieur, avant de sourit et répondre.

- Pour le cadeau, tu m'en a déjà fait un énorme, qui n'a aucun prix Sarika... Ce cadeau est ta confiance... De tes sourires, de ces parcelles de toi qui tu me permets de découvrir.

Lentement, la main du vieillard remonta le long du corps de la mouflonne, jusqu'à lui flatter la joue, très doucement, la regardant dans les yeux.

- Pour ce qui est de me laver le dos, tu le peux, mais rien ne t'y oblige, et rien ne t'y obligera jamais Sarika... Tout comme jamais je ne t'obligerais à quoi que ce soit, sauf l'entraînement bien sur!

Il eut un sourire amusé, puis l'air rusé, la laissant jouer avec sa barbe, le ton de sa voix redevenant nettement taquin.

- Bien que pour valoir un footing complet... Il faudrait sans nul doute que l'on recommence encore et encore jusqu'à la nuit tombée!

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 23:47
La main de Sarika continuait de jouer avec la barbe de Chu, elle aimait bien le faire. Surtout, que la barbe était douce au touché.
Quand elle sentit la main sur ses fesses, elle sursauta, ne s'y attendant pas et le regarda, intriguée.

- J'ai l'impression que tu aimes beaucoup cette partie de mon corps...


La jeune hybride le taquinait encore, parce qu'elle aimait beaucoup le taquiner. Ce qui permettait aussi de poser des questions peu habituelles.

- Sans doute, mais je pense que tu n'as plus grand-chose à découvrir sur moi...

Cette fois, son ton n'était pas taquin, il était plus proche d'un ton un peu triste. Elle s'étira longuement, touchant les parois de la chambre avec ses mains et appuya son dos contre la paroi derrière elle.

- Et tu crois pouvoir tenir jusqu'au bout? J'ai comme un doute !

Voila qu'elle le taquinait de nouveau. Pourtant, elle se doutait que lui pourrait très bien tenir longtemps, et elle...ça c'était pas sur. Si déjà, elle était à bout de souffle au bout d'une seule fois, alors, le faire plusieurs fois...son souffle ne tiendrait jamais le coup. Néanmoins, elle faisait comme si, elle en était largement capable.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 31 Aoû - 23:59
chu l'écouta, il fut un peu perturbé, elle semblait dépitée de n'avoir rien de plus à offrir, elle se trompait, on découvrait chaque instant auprès de l'autre. Doucement, il lui flatta le ventre, les hanches, du bout des doigts.

- A vrai dire, j'aime beaucoup tout ce que tu montres de toi... D'ailleurs, tu devrais faire attention que je te demande à passer la journée complète dans la tenue que tu arbores à présent!

Il eut un sourire taquin, venant poser un baiser sur son épaule, très léger. A nouveau elle le taquinait, quant à savoir si il tiendrait le coup... Il eut envie de la taquiner à son tour, venant se pencher sur elle, il lui offrit un nouveau baiser, court mais tendre, avant de lui susurrer.

- Es tu sure de vouloir me tester sur ce point là ma jolie petite Sarika? Si tel est le cas, on pourrait peut être le faire dans chaque pièce de cette maison... Jardin compris!

Il souriait en coin, amusé, pour voir sa réaction.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 0:16
Chu ne semblait pas d'accord avec elle, visiblement, il considérait qu'elle avait encore à offrir...Sarika rougit en sentant les doigts sur son ventre et ses hanches, et la remarque du vieil homme n'arrangea pas du tout ses joues rouges ! Elle le regarda, surprise et se mordit la lèvre.

- Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Pourquoi je me baladerais nue? Pour tes beaux yeux peut-être?

Le ton était à la fois joueur et taquin. Elle n'était pas choquée de cette petite menace, elle en était au contraire, bien amusée. S'il le voulait vraiment, il allait devoir trouver une bonne raison pour réussi à la convaincre !
En sentant le baiser, elle eut à peine le temps d'en profiter qu'il s'était déjà éloigné. Elle ne put s'empêcher d'afficher un air déçu, avant d'entendre la proposition vraiment très...gênante. Depuis quand un petit vieux avait autant de propositions indécentes en tête?
Elle fit glisser sa main sur l'épaule de Chu, se préparant à répondre de façon à camoufler son embarras...ce qui n'était jamais une réussite.

- Il faudrait déjà que tu réussisses à tenir le coup ! 1 ou 2 pièces d'accord, mais le reste tu n'y arriveras jamais...tu es beaucoup trop vieux pour ça voyons ! Et puis, le jardin, tu vas te bloquer quelque chose !


La jeune hybride afficha un large sourire victorieux, car oui, elle estimait que sa taquinerie était gagnante sur celle de Chu. C'est pour ça qu'elle affichait une expression de victoire totale.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 18:05
Chu papillonna des cils à la taquinerie des 'beaux yeux', avec son sourire le plus charmeur.

- Non, ça ne fonctionnerait pas? Vraiment?

Puis, redevenu sérieux, il fit glisser les doigts jusqu'à la joue de l'hybride, délicatement, tendrement, comme s'il n'arrivait tout simplement pas à se rassasier de sa présence, de sa douceur. elle le taquina de nouveau, parlant de son âge, mais peut être avait-elle réellement crainte pour sa vie? Si tel était le cas, elle serait la deuxième... Non, la troisième à avoir ce genre de considération.

Il ne releva même pas la taquinerie, la prenant comme une réelle envie de veiller sur lui, ce à quoi il répondit par un baiser long et tendre, dans lequel il mit toute sa science et ces sentiments que la jeune femme avait su faire naître chez lui, la serrant durant tout le temps qu'il dura contre lui.

Ensuite, seulement, il répondit.


- Est ce pour mon vieux coeur que tu t'inquiètes ou pour ta condition physique qui ne suivrait peut être pas? Aurais tu crainte d'être épuisée par un vieux grand père?

Il avait décidé de répondre à la taquinerie, ainsi qu'ils le faisaient depuis le premier instant,s ans crainte, juste par jeu, juste par ce que c'était elle.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 18:43
Sarika ne put s'empêcher de rire en le voyant papillonner des yeux. Et c'était un rire franc, un vrai foui-rire, donc elle eut beaucoup de mal à s'en remettre. Une fois calmée, elle posa son regard sur Chu, un large sourire amusé aux lèvres.

- Non, vraiment, ça ne fonctionnerait pas ! Tu n'as pas meilleur argument?


Ses yeux se baladaient sur la peau visible du vieil homme, n'en ratant pas une seule miette. Après tout, il était attirant, c'était indéniable.
En sentant le baiser, elle le regarda, surprise, rougit puis décida d'y prendre part avec plaisir. Elle avait sentie beaucoup de chance tout du long du baiser, qui au final lui faisait l'apprécier encore plus. Une fois le baiser rompu, elle vint se blottir de nouveau contre lui, profitant d'être toute proche, pour cacher ses rougeurs dans le cou du vieil homme.
Parce que déjà le baiser, mais en plus la taquinerie.

- Déjà je ne suis pas d'accord, tu ressembles à un vieux mais tu ne l'es pas ! Tu triches ! Et ensuite, tu sais ce qu'elle te dit la jeune?


Et là, elle lui tira la langue, tout simplement. Le tout accompagné d'un regard particulièrement espiègle.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 19:07
Il rit de nouveau, autant à sa taquinerie, qui n'en était peut être pas une, que pour le coup de la langue tirée, au moins, elle était naturelle et faisait comme bon lui semblait. Son rire, autant que son regard, elle semblait se sentir libre, sans avoir besoin de porter un masque, et cela, il en était heureux, elle était, comme l'on dit parfois, vraie et franche tout simplement.

Doux, il recommença à la bercer, doucement, lentement, avant de lui murmurer à l'oreille.


- Dis moi toi qui avais hier encore si peur des hommes... Comment te sens tu aujourd'hui? Toi qui aujourd'hui rayonne à en éblouir le soleil lui même?

Le ton était doux, complice, alors qu'il la serrait un peu plus fort, avant de demander, d'un ton taquin et amusé.

- Comment ça de la triche? Je n'y puis rien si je sais m'entretenir, contrairement à bien d'autres! Tu aurais sans nul doute préféré un vieillard tout ramoli?!
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 19:34
Sarika sourit, contente de faire rire Chu. Ce n'était pas tout les jours qu'elle arrivait à faire rire à quelqu'un et encore moins un homme, surtout quand il avait tant vécu. Mais peut-être justement que c'était leur différence d'âge qui leur permettait autant de bien s'entendre et de s'amuser comme ça? Ce n'était qu'une hypothèse.

Appréciant d'être bercée, elle resta blottie contre le vieil homme, glissant un bras autour de son torse, laissant ses doigts se balader sur la parcelle de peau sous sa main.
Par contre, elle n'aimait pas trop qu'on lui rappelle sa crainte des hommes et d'ailleurs, elle estimait que ce n'était pas de la peur.

- Je n'ai pas peur des hommes voyons ! Je n'ai jamais eu peur d'eux ! Ce sont juste de sales types !

Jamais elle n'admettrait qu'elle ait peur des hommes ! Malgré son ton assez brusque, elle restait lovée contre Chu. Pour la suite, son ton allait être beaucoup plus doux, quelque peu timide. Après tout, ce n'était pas rien ce qu'elle allait dire.

- Mais toi c'est différent...Tu as beau être un homme, je t'apprécie et je te fais confiance, c'est pour ça que j'apprécie énormément ce moment...Donc, je me sens bien, très bien même. Je n'ai jamais été aussi bien d'ailleurs. Et c'est grâce à toi !

Après cette révélation, elle se sentait encore plus gênée et détourna les yeux, n'osant plus le regarder.
Heureusement, elle put se concentrer sur autre chose, grâce à la triche de Chu.

- Si tu triches ! Même en t'entretenant comme ça, tu ne devrais pas avoir un corps aussi parfait, aussi attirant ! Et non, surtout pas de vieillard ramolli !

Sans s'en rendre compte, elle venait de lui fait un compliment, mais c'était juste sorti naturellement.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 20:00
Chu resta muet de l'aveu de la jeune femme, sans relever, il continua à la bercer, la serrant plus fortement contre lui. Elle avait démentit le fait de craindre l'homme, il n'insista pas sur ce point, après tout, il comprenait qu'elle puisse avoir sa fierté. Elle se sentait bien, vraiment bien, et cela, c'était vraiment le plus important, lui frôlant le creux des reins, du bout des doigts, amusé de sa taquinerie, il n'avait pas un corps parfait, juste un corps bien entretenu, tout simplement.

Il frôla les cornes, suivant leurs circonvolutions, puis sa chevelure, en souriant, avant de murmurer.


- Que dirais tu si nous allions au bain? Attention cependant, pas question de nous vêtir pour faire le chemin... Je te garde comme ça, de gré ou... Ou de gré!

Il rit de sa propre stupidité, la serrant un peu plus fort. Doucement, il lui posa un baiser dans le cou, à peine appuyé, l'allongea pour la regarder dans les yeux:

- Et puisque tu l'as proposé, cette journée sera une journée purement et totalement câlin, tu signes?
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 20:21
Sarika serra Chu contre elle, continuant sur sa lancée de déclaration. Elle l'appréciait vraiment, et ne comptait jamais l'oublier. Il sera, pour toujours, une personne unique dans sa vie. Parce qu'elle était tout simplement persuadée qu'elle ne rencontrerait jamais personne d'autre comme lui, ou même rien qu'un tout petit peu comme lui.

En voyant les doigts sur ses cornes, elle le laissa faire, bien que d'habitude, elle aurait plutôt repousser les mains curieuses. Mais elle lui faisait confiance, alors pourquoi l'en empêcher? Affichant un petit sourire, elle posa sa tête sur l'épaule du vieil homme.

- Un bain? D'accord...et si je refuse d'y aller nue?


La jeune hybride sourit, d'un air à la fois espiègle et joueur. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir répondre à ça? Tiré de ses pensées par le baiser dans son cou, elle frissonna, et eut à peine le temps de comprendre, qu'elle se retrouvait sur le dos, avec Chu au dessus. Elle le regarda et rougit, en entendant la proposition.

- Mmh...c'est une proposition vraiment intéressante ! J'accepte mais...je souhaite découvrir toujours plus !


Ce qui impliquait des nouveautés à instaurer dans ces moments. Et pour ça, elle ne pouvait compter que sur Chu, puisqu'elle, son expérience se limitait à ce que les autres hommes lui avaient fait subir. Et autant dire qu'ils n'avaient pas cherché plus loin que leur plaisir personnel.
Elle embrassa soudainement Chu, d'un baiser court mais intense, comme prélude. Elle se leva, sortit de la chambre, et dos au vieil homme, elle s'étira longuement.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 20:32
Chu écouta à son tour, au final, et contrairement à ce qu'elle avait pu vouloir lui faire croire, elle était très agréable à vivre, du moins lorsqu'elle se montrait telle qu'elle était réellement. Avant qu'il ait pu répondre à sa taquinerie, elle l'avait embrassé longuement, baiser auquel il avait répondu avec fougue, avant qu'elle se ne lève, totalement nue, et sorte de la chambre, s'étirant alors longuement, sans honte de son corps, dont il pouvait à présent se délecter, oui, elle était belle, c'était indéniable, et ses cicatrices n'y changeaient rien.

Il se leva à nouveau, réfléchissant à ce que cela impliquait, cette fin d'acceptation, elle voulait tout découvrir, et donc, cela voulait aussi dire, se montrer inventif pendant les calins. Il se leva d'un bond et l'entoura de ses bras, joueur, reprenant sa poitrine au creux de ses mains, avant de murmurer:


- Et bien la prochaine étape sera un nouveau calin dans le bain... Mais tu ne devrais pas laisser ton postérieur sans protections, je serais bien capable de vouloir t'offrir du plaisir par là aussi, quand bien même je trouve que c'est là manquer de respect envers la compagne que l'on désire honorer.

Il était à la fois taquin et sincère, attendant sa réponse, il s'était mis à jouer avec les tétons de la belle, les massant avec une douce force.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 20:58
Étant en train de s'étirer longuement, elle ne savait que ce que faisait Chu derrière elle. Enfin, Sarika l'entendit bien bouger mais ne le savait pas si proche. Résultat, elle sursauta en sentant les bras autour d'elle. Elle se mordit la lèvre en sentant les mains sur sa poitrine. Et forcément, la remarque la rendit toute rouge...heureusement, qu'il était derrière et ne pouvait donc pas le voir.

- Tu veux donc commencer par la salle de bain?

Après tout, il avait bien dit qu'il comptait le faire dans toutes les pièces de la maison. Oh, elle allait suivre, mais elle se doutait qu'elle aurait besoin de pause de façon régulière. Contrairement, à lui.
D'ailleurs, il prévoyait quelque chose de très intéressant, un autre passage pour le plaisir. Elle leva les yeux vers lui et sourit, d'un air coquin.

- Si la fameuse compagne est consentante, je ne trouve pas que c'est la déshonorer...mais je ne pensais pas que tu l'avais déjà fait !


Elle se mordit la lèvre, alors que ses tétons réagissaient sous les doigts de Chu. Elle sentait que le bain serait juste une excuse pour le faire dans l'eau, et qu'ils n'allaient pas beaucoup se laver.

La jeune hybride attendit un moment avant de prendre les mains de Chu pour les repousser gentiment, afin de se pouvoir se diriger vers la salle de bain. Elle ouvrit la porte et fit signe au vieil homme de la rejoindre, tout en étant appuyée contre la porte, dans une position d'invitation claire et nette. Le tout accompagné d'un petit sourire coquin. Certes, elle n'avait pas beaucoup d'expérience, elle savait se mettre en avant et se rendre désirable.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 21:16
Amusé, il la vit partir vers la salle de bain, cette fois, il n'y avait plus la moindre crainte, plus la moindre peur, que du contraire, elle s'était mise dans une position à faire renier à un abstinent ses voeux de chastetés, c'est dire.

Il s'approcha d'elle et flatta sa croupe longuement, lui murmurant:


- Je te l'ai dis... J'ai du apprendre énormément de choses... Mais n'éprouves tu donc aucune crainte?

Le vieil homme repris ses caresses, mais cette fois, osa une caresse au seul endroit non encore flatté jusqu'alors, lent massage, attentionné et délicat, de crainte de la blesser ou de lui faire peur.

Dans le même temps, il lui avait pris la main et la serrait, comme pour lui dire qu'il voulait que ce soit partagé, comme ce qu'ils avaient fait précédemment. Il sourit doucement et repris, taquin, et joueur.


- Et tu pourras ainsi confirmer que j'aime ton postérieur, avoue, tu veux te donner raison!
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 1 Sep - 21:36
Sarika était satisfaite, sa position avait l'effet voulu sur Chu qui s'approchait d'elle. Elle affichait un large sourire, appréciant vraiment de lui faire de l'effet, tout autant qu'il lui en faisait. En sentant la main sur ses fesses, elle se mordit la lèvre, tout en le laissant faire.

- Même ça, tu l'as appris?


Elle était quand même étonnée, mais finalement en y réfléchissant, ceci ne l'étonnait pas tant que ça. Cette femme avait accepté de tout lui monter, et la jeune hybride, acceptait de tout voir. Dans un sens, c'était assez semblable. Elle sourit, en entendant la question.

- Un peu si, je dois bien l'admettre...tout comme, avant de le faire dans la chambre...mais je te fais confiance, je sais que tu ne seras pas brutal...alors c'est pour ça que je suis partante.


Sans compter qu'elle tenait à absolument tout découvrir, alors même si c'était sa toute première fois de ce côté là, elle était prête. Son cœur battait déjà un peu plus vite, dû à une petite crainte et à une excitation naissante, ce qui n'était pas arrangé par la caresse dans une nouvelle zone.
Elle se mordit la lèvre, c'était nouveau, c'était étrange, mais pas désagréable du tout. Au contraire, elle commençait à apprécier.
Quand il lui serra la main, elle la serra aussi, en souriant, voulant lui faire comprendre que pour l'instant, il n'y avait aucun soucis. De sa main de libre, elle entoura le cou du vieil homme, se collant à lui.

- Oh je n'ai pas besoin de ça pour le savoir, depuis le début, tu le tripotes sans cesse !

Le ton était taquin, alors que ses joues étaient rouge.
Messages : 342
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 24
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com