|
v
|
v
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

 Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyMar 19 Fév - 11:05
Juna Kavanez
C'était le grand jour. Juna était particulièrement stressée. La veille encore, elle discutait avec Hope et Akatora de cette mission bien particulière...Elle n'avait malheureusement pas le choix, sinon c'était déclaré la guerre à un ennemi que le FALH ne connaissait pas. Alors pour le moment, elle leur avait expliqué, ils y allaient, ils obéissaient...et allaient choper des informations. C'est la décision qu'ils avaient pris avec Wilson...Se renseigner et préparer un plan infaillible pour renverser cet ennemi sorti de nul part.

Ils allaient donc se pointer au cirque, Hope en tant que son garde du corps et parce qu'elle connaissait bien les enfants et Akatora comme une force de frappe si nécessaire...Et aussi parce qu'il aurait la force de gérer plusieurs enfants en même si cela dégénérait.
Tout irait bien, non ? Juna regardait les billets vip offert par l'homme masqué. Ses mâchoires se crispèrent, il fallait y aller. Elle avait eu toute la journée pour revoir le plan.

En milieu d'après-midi, elle était allée voir les enfants dans leur classe, interrompant leur cours. Pour une fois, il étaient tous présents. Ils avaient été heureux d'apprendre cette sortie, certains plus que d'autres. Elle avait du passer un petit moment avec Makiko pour la rassurer. Elle n'oublierait pas son visage, la petite avait envie...mais avait peur. Comment la laisser derrière dans ce cas-là ?
Sa décision était prise, elle emmènerait tous les enfants, elle devra juste beaucoup s'occuper de Makiko, c'était faisable.

Finalement, l'heure d'y aller arriva. Elle se dirigea vers les chambres des enfants, ils étaient en partie là. Melissa était la première prête évidemment. Elle lui ébouriffa les cheveux. La petite avait mis sa plus jolie robe comme si c'était la sortie du siècle...Ce qui n'était pas faux d'un côté. Kino se jeta dans ses bras, poursuivi par son professeur qui tentait de lui coiffer les cheveux. Il abandonna, retournant préparer les retardataires.

- Tout le monde est là ? Mélissa, Kino...


Elle commença à faire l'appel et sentit qu'on lui tirait la veste. Makiko. Elle passa son bras autour de ses épaules, comme pour la protéger du monde extérieur.

- On va pouvoir y aller. On oublie pas les règles, on écoute les adultes, on ne s'éloigne pas seul et on profite du spectacle.

Et tout ira bien
. Elle se dirigea vers la sortie, tenant la main de Kino et celle de Makiko, suivie par la horde de gamins, certains se bousculant, d'autres plus sages. Ils arrivèrent devant le mini-bus récupéré pour l'occasion. Akatora et Hope étaient là, comme convenu.
Sachio et Yukio s'approchèrent d'eux, connaissant bien la jeune femme mais ils regardaient surtout Akatora.

- T'es quoi toi ? T'as quoi là ?

- Sachio, Yukio, en voiture !

Juna était en train de compter les enfants qui montaient. Kino était parti se rouler en boule sur un siège assez rapidement, comme un chaton ayant trouvé la meilleur place. Mélissa s'était installée à l'avant, aux côtés de Norio, ils seraient juste à côté du conducteur. Ihn Kyang s'était mis tout au fond, évidemment. Juna jeta un coup d’œil à Akatora, espérant qu'il aille s'installer à côté de lui, elle lui avait expliqué qu'il était celui à surveiller de près. Junko grimpe alors et s'en prit aussitôt à Kino, voulant sa place. Il se mit à couiner alors que la petite commençait à taper du pied. Nikko et Shiro s'installèrent côte à côté, là où il restait le plus de place, en plein milieu du van.
Les jumeaux montèrent alors à leur tour et s'installèrent à côté de Kino qui continuait de se faire hurler dessus par Junko. Les oreilles plaquées sur le crâne, ils se mirent à feuler eux aussi.

- Tais-toi ! Tu nous casses les oreilles ! Tu es chiante !

Juna ne pouvait pas aller gérer cette histoire, laissant Hope s'en occuper et placer Junko là où il restait de la place, soit à côté des frères à la chevelure bleue soit avec Ihn Kyang et donc Akatora...Et bon courage pour gérer les deux ensembles.
Pendant ce temps, elle réussit à convaincre Makiko de monter tout à l'avant, juste à côté d'elle et de Mélissa. C'était le seul endroit où la colombe ne ferait pas une crise de panique.

- C'est bon, tout le monde est en place et attaché ?

Elle jeta un coup d’œil à chaque enfant et à ses accompagnateurs pour voir si c'était bon. Elle les avait prévenu, ceux à gérer étaient Ihn, Junko et Kino...les deux premiers à cause de leur caractère difficile, le dernier car il était facilement distrait. Pour Makiko, elle avait promis de s'en occuper, mais c'était à plein temps.

- Allez, c'est parti, direction le cirque ! On va s'amuser ce soir !

Large sourire, joie entrainante...et le stress intense au fin fond d'elle-même qu'elle camouflait aux enfants.
Elle démarra le véhicule, salua Eduard au passage puis roula en direction de la ville. Makiko s'était agrippée à elle mais elle ne lui en voulait pas. La petite avait recroquevillée son aile autant que possible mais Mélissa ne disait rien, sachant pertinemment que sa cadette était du genre traumatisée. Une fois sur le parking, Juna se gara.

- On se rappelle tous de ce que j'ai dis tout à l'heure ? On écoute les adultes, si Hope ou Akatora dit quelque chose, on le fait, d'accord ? Maintenant, on va se diriger vers l'entrée là-bas et je veux que vous nous suiviez en ordre, deux par deux. Hope, tu te mets au milieu ? Akatora, je te laisserais fermer la marche.

Elle sortit du véhicule et ouvrit les deux portes, permettant à tous les enfants de sortir. Ils étaient tous majoritairement sur-excités à l'idée de voir le spectacle. Makiko était littéralement accrochée à Juna, comme si elles allaient fusionner d'une minute à l'autre. Alors que Kino sortait du bus, elle l'attrapa de justesse, ayant bien remarqué qu'il comptait allait gambader on ne sait où encore. La main dans le dos de Makiko, l'autre tenant fermement Kino pour qu'il ne s'évade pas, elle partit en direction de l'entrée du cirque...sa marche était un peu compliquée, Makiko se laissant plus porter qu'autre chose mais elle était bien trop stressée et proche de la panique pour réaliser que son comportement n'était pas très pratique.
Une fois sa troupe ayant atteint, l'entrée, elle s'approcha du jeune homme qui s'occupait de l'entrée.

- Bonjour, j'ai des places VIP...

Elle lui donna les fameuses places que lui avait remis le Loyal. Elle s'était pointée comme promis avec les gamins.

- Est-ce qu'on pourrait entrer assez vite ?

Elle indiqua d'un geste du menton, Makiko qui avait caché son visage contre sa hanche et qui tirait très fort sur sa veste...A ce rythme là, elle allait la foutre à poil oui.
Ayant obtenu l'accord, elle se dirigea vers le chapiteau, vers la zone VIP qui par chance, ne comportait personne d'autres. A voir si c'était temporaire ou si elle leur était réservée. Elle laissa les enfants s'installer sur les différentes chaises, choisissant néanmoins, de garder Kino à ses côtés. Makiko ne la lâchait pas donc c'était d'office l'autre chaise, voir ses genoux.
Elle crut que certains allaient encore se battre pour la meilleure place, notamment Junko qui allait repartir en crise de princesse.

- Pop corn pour tout le monde !

Voila au moins qui avait le mérite de calmer tous les enfants d'un coup. Elle donna l'argent correspondant à l'hybride qui était venu leur proposer de quoi grignoter ou boire. La demoiselle à une corne était même en train de papoter avec chaque enfant avant de les servir, leur adressant un petit mot plus ou moins long en fonction du caractère de chacun.

- Akatora, Hope, prenez quelque chose aussi.

De son côté, elle tenait déjà les pop corn de Makiko qui était toujours férocement agrippée à elle. Mais aussi celui de Kino pour qu'il ne le renverse pas même si pour le moment, il était occupé à s'en fourrer plein la bouche et à avoir des joues de hamster.
Vivement que le spectacle termine...qu'ils puissent retourner au centre, en sécurité. Cette sortie allait l'épuiser et prions pour que son arme à feu camouflée dans ses vêtements ne servirait pas.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 43
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyMer 20 Fév - 16:56
Hope Knight

Depuis plusieurs jours déjà, Juna t'avait mise au courant de sa rencontre assez ... "étrange" avec un certain monsieur Loyal. D'après ce que t'avait raconté en détail ton amie, la menace était bel et bien présente. Mais vous ne pouviez pas savoir à quoi vous en tenir sans vous rendre au crique. Cette dernière t'avait aussi parlé de son entretien avec Wilson et ... ça ne présageait rien de bon.

La petite réunion de la veille, histoire de se rappeler la marche à suivre avec les enfants, t'avait démontré une fois de plus la tension qui animait ton amie. Tu la connaissais bien et elle n'avait pas besoin de te parler pour que tu la comprennes. Son anxiété était surtout dû à la présence des enfants. Tu t'habituais à peine à eux. Après tout, les enfants c'était pas trop ton truc de base. Cela te semblait plus "encombrant" qu'autre chose. Mais depuis quelques temps, tu avais appris à les apprécier ... un peu et surtout à les intéresser plus ou moins. La plupart d'entre-eux aimaient bien lorsque tu venais pour leur apprendre à jouer au foot et au final, ils ne connaissaient de toi que la joueuse semi-pro, que la "prof de sport". Mais ton rôle principal leur était inconnu et c'était pour le mieux ...

L'après-midi était déjà bien avancée lorsque tu arrivas au Centre du FALH sur ta moto. Tu avais salué Eduard au passage avant d'aller garer ton bolide près du garage du Manoir. Comme à ton habitude, tu étais vêtu à la façon "garçon manqué, c'est ainsi que tu étais la plus à l'aise, surtout lors d'une mission de terrain. Les enfants n'en seraient pas choqués, ils en avaient l'habitude.

Le mini-bus que vous aviez été cherché deux jours plus tôt stationnait non loin de la grille d'entrée. C'était le point de rendez-vous pour toi et Akatora. Tu ne connaissais pas encore bien l'hybride tigre, nouveau venu parmi vous. Mais tu avais eu l'occasion une fois déjà de bosser avec lui. Si Juna l'avait choisi c'est que tu pouvais lui faire confiance. Les premiers enfants à approcher furent les jumeaux. Tu commençais à bien les connaître tous les deux et tu les avais assez rapidement cerné. L'un comme l'autre était franc et directe, quitte à ne pas plaire et à passer pour de malpolis, mais en vérité, ça ne te dérangeait pas puisque tu étais du même genre et ça ... ils l'avaient vite compris.


- T'es quoi toi ? T'as quoi là ?
- Sachio, Yukio, en voiture !


Juna était intervenu pour pouvoir installer les enfants au plus vite dans le véhicule et surtout pour pouvoir les compter. Tu te chargeas donc naturellement des deux chenapans qui au final, ne te posèrent pas trop de soucis, trouvant leur place sans se soucier du reste. Du moins ... jusqu'à ce que Junko commence à taper une crise parce qu'elle voulait la place de Kino, un gros bordel en somme.

- Tais-toi ! Tu nous casses les oreilles ! Tu es chiante !
- STOP !

Ton regard métallique avait croisé celui de ton amie qui avait d'autres chats à fouetter pour le moment. Tu te devais donc de prendre les choses en main et ... la délicatesse n'était pas ton fort, l'autorité par contre ... marchait plutôt bien avec toi.

- Junko ! Ou tu te tiens tranquille ou on te laisse ici, c'est à toi de choisir ? Maintenant, tu vas t'asseoir près de Nikko et Shiro et je ne veux plus t'entendre. Au retour, tu n'auras qu'à être la première dans le bus si tu veux choisir ta place. Premiers arrivés, premier servis.

C'était dit et malgré que la petite s'était mise à bougonner, elle s'était exécutée, le calme revenant peu à peu dans le véhicule. Tu t’assuras ensuite que les enfants qui se trouvaient près de toi étaient tous bien attachés avant de prendre place. Tu aurais préféré conduire mais Juna avait insisté pour le faire. Le trajet te paru particulièrement long, juste parce qu'il fallait surveiller constamment les enfants, particulièrement trois d'entre-eux. Pour ta part, tu t'étais chargée de Junko.
Une fois à destination, le mini-bus fît garer sur le parking devant le cirque dont les enfants apercevaient déjà le chapiteau ce qui avait provoqué une vague d'excitation supplémentaire
.

- On se rappelle tous de ce que j'ai dis tout à l'heure ? On écoute les adultes, si Hope ou Akatora dit quelque chose, on le fait, d'accord ? Maintenant, on va se diriger vers l'entrée là-bas et je veux que vous nous suiviez en ordre, deux par deux. Hope, tu te mets au milieu ? Akatora, je te laisserais fermer la marche.

Tu fis juste un signe de tête affirmatif avant de t'exécuter, te plaçant au milieu, juste derrière les jumeaux et près de Junko qui semblait aussi ravie que toi de cet "arrangement". Elle rageait car elle voulait être tout devant afin de pouvoir "choisir" sa place. Au moins elle avait retenu ce que tu lui avais dit mais ... ce ne serait pas si aisé à gérer ... Juna s'occupa des billets pour vous faire rentrer et il fallu de nouveau "s'amuser" à trouver la bonne place pour chacun. Par chance ... ou pas, le coin VIP était désert. C'était juste pour vous, quelle chance ... Ça ne te plaisait pas en réalité. Tu te méfiais de tout ce "cinéma". Mais pour que les enfants ne soupçonnent rien, vous deviez paraître aussi naturel que possible. Pour toi, c'était bien le plus dur. tu devais rester attentive en toute circonstance et devoir veiller sur des petites têtes blondes allaient te rendre la tâche bien plus difficile.

- Pop corn pour tout le monde ! Akatora, Hope, prenez quelque chose aussi.

Tu fis une grimace avant d'enfin accepter de prendre un soda quelconque et ce, juste parce que les jumeaux qui s'étaient installés près de toi tenaient à ce que tu boives la même chose. Magnifique ! Toi qui n'aimais pas les trucs trop sucrés, trop salés, trop gras, bref ... pas fait pour le bon maintien de ta forme physique actuelle. Tu observais les alentours, posant ton regard bleu sur tout les gens du cirque qui passaient potentiellement près de vous ou même l'intérieur du chapiteau en lui-même. Pas sûre que tu t'intéresses beaucoup au spectacle. Depuis quand n'avais-tu pas été au cirque d'ailleurs ? Cela datait ... bien avant la France. Oui, lorsque tu vivais en Australie, ton pays d'origine ... tu te tournas alors vers Juna, croisant son regard. Tu y lus un grand stress et ... elle n'était pas la seule. Tu étais sur le qui-vive, un instant et discrètement, tu t'assuras de la présence de ton fidèle poignard que tu dissimulais toujours au niveau de ta taille et ... qui ne te quittait jamais.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 35
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyJeu 21 Fév - 20:53
Akatora

Let us not throw them to the wolves.

Le jour où cet intrus est entré par effraction dans le centre FALH, le roux était une nouvelle fois en vadrouille, multipliant ses recherches sur sa petite sœur et également pour retrouver une autre personne. Il est revenu le soir même et a été stupéfait quand il a appris ce qu'il c'est passé. L'arrivée de cet homme ne présageait rien de bon, il en était convaincu. Pour la première fois, il était inquiet. Inquiet de l’inconnu que pouvait représenter les motivations de cet homme et la dangerosité dont il pouvait faire preuve. Il faut se méfier de lui. Fort heureusement, personne n'a été blessé et le roux est soulagé quand il a appris que Eduard le gardien n'avait pas été blessé durant l'infiltration de Loyal. Les enfants vont bien, c'est une bonne chose. Si cet homme aurait voulu leur faire du mal, ils ne seraient sûrement plus là pour jouer dans la cour. Un détail turlupine le tigre, c'est la façon dont est entré l'invité surprise. Les murs sont assez haut et la seule entrée c'est le gardien qui la surveille... Il a sûrement dû trouver une brèche ou un point plus vulnérable et en a profiter pour s'y glisser. Le roux se promet de faire le tour des lieux pour essayer de trouver ce passage car une solution doit être prise rapidement afin d'empêcher toute nouvelle intrusion à l'avenir...

La veille, il a été convoqué avec Hope Knight pour cette mission qui se déroulerait le lendemain. Le roux n'était guère enjoué à l'idée d'emmené les enfants là-bas et considère que ça serait les mettre en danger, il en avait parlé lors de la réunion mais avait bien pris conscience qu'ils n'avaient pas trop le choix devant cet ennemi dont ils ne savaient pas grand chose, pour ne pas dire rien. Lancer des hostilités maintenant serait mal-venu et le FALH n'aurait pas l'avantage. Ce Loyal semblait en savoir beaucoup sur tout le monde, mais le FALH ne disposait pas d'éléments sur lui. Il semblait en revanche suffisamment confiant pour ne pas se sentir menacer en venant directement les '' provoquer '', ce qui laisse supposer qu'il dispose tout de même d'une certaine puissance. Il ne fait pas parti de la révolution et ne semble pas être un rabatteur à première vue... Existerait-il d'autres groupuscule à l'instar du FALH? Pourquoi pas, mais il ne faut pas s'avancer de trop. Alors aller là-bas serait l'occasion d'en savoir un peu plus, il faudra cependant veiller sur les petits afin qu'ils puissent retourner dans le centre, en sécurité.

Ha les enfants... Lorsqu'il a intégré le FALH, il a été agréablement surpris en apprenant leur présence. Du temps où il vivait au village des hybrides, il a côtoyé les plus jeunes pour s'occuper d'eux, étant vu comme un grand frère, un modèle pour certains. Alors il avait naturellement un côté un peu paternel, qu'il avait développé par la suite en venant rendre souvent vite à une jeune lionne du nom d'évelia. Il adore les enfants et malheureusement il n'avait pas encore pu faire plus ample connaissance avec depuis son arrivée et dispose que de quelques brides qui lui ont été rapportées. Le tigre se dit que ça sera l'occasion de passer un peu de temps avec eux, mais il ne faudra pas se déconcentrer, ils ont du travail.

Que savait-il sur les enfant ? Qu'ils ont entre 5 et 14 ans et que leurs personnalités sont assez variées. Kino le petit chaton sur pattes,  est joueur et peu farouche en ce qui concerne les câlins. Norio semble peu expansif mais plutôt gentil. Le roux pense bien s'entendre avec ces deux-là sans problème. Les deux jumeaux Shio amusent beaucoup le roux, l'un blasé et l'autre casse-pied, mais malgré leurs caractère respectifs, ils n'ont pas l'air d'être méchant. En revanche, Akatora redoute ses futurs interactions avec Junko et Kyang. La première est connu pour être une vraie peste, pas sûr que ça match avec l'adulte. Quand au corbeau, il est connu pour être un caïd, redouté par les autres enfants. Mais Akatora ne compte pas se laisser marcher par les pieds et se fera obéir. Le mâle alpha, c'est lui, pas le petit bout d'homme. Ho, la jolie Mélissa ! Une petite fille avec de nombreuses qualité, très mature et curieuse pour son âge, ça relève un peu le niveau. Passons à Nikko et Shiro. Ils se  ressemblent beaucoup malgré le fait qu'ils n'ont aucun lien de parenté. L'un est très calme et l'autre voudrait déjà être grand. Ha la la... Profitez de votre jeunesse les enfants ! Il appréhende aussi de rencontré la petite Makiko, il paraît qu'elle n'approche pas les inconnus de toute façon. Il faudra y aller en douceur, progressivement et encore... Gagné la confiance de la colombe ne sera pas simple. Avec tout ce petit monde, on ne doit pas s'ennuyer au FALH, même s'il peut arriver de se fâcher avec eux, après tout c'est normal... Çà reste des enfants après-tout.

Et il faudra s'assurer que tout ce petit monde rentre sain et sauf pour le goûter ! Le jour suivant, le roux était prêt : mentalement et physiquement. Le roux attendait près du mini bus avec sa collègue aux cheveux roses. Ils ne sont pas très loquaces mais le roux semble avoir l'esprit occupé par mille et une pensées et ne souhaite pas non plus déranger la jeune femme avec des paroles inutiles pour passer le temps, elle même doit être suffisamment préoccupée. Il attend donc, le dos posé contre le mini-bus proche du côté conducteur, les bras croisé. Ses oreilles félines se redressent et ne tardent pas à capter un son qui se fait de plus en plus perceptif. Il lève le museau et voit la horde de couche-culottes conduite par Juna. Quel joli tableau ! Il sourit doucement et jette un œil sur chacun des gamins et son regard s'attarde sur Kino puis Makiko avant d'être interrompu par … Les jumeaux. Il baisse la tête pour leur rendre un regard et sourit doucement :

>> Moi c'est Akatora mon garçon et ça … Je me suis bagarré il y a longtemps, c'est rien.
- Sachio, Yukio, en voiture !

Le rouquin ne s'attarde pas à bavarder avec le blondinet et laisse les enfants monter les premiers et laisser la place à la petite Mélissa et à Norio l'ourson afin qu'ils puissent monter. Juna lui avait dis précédemment qu'il devra accorder une attention particulière a Inh Kyang A.K.A la terreur du centre. Il ne tarde pas à capter le regard de la brune et hoche la tête en signe d'approbation, ayant saisi le message. Il ne tarde pas à rejoindre le corbeau au fond du bus. En montant à son tour, il a dû faire attention à ne pas se manger le plafond ou à bousculer un enfant, aucun incident à déplorer. Le ton commence à monter, et le roux soupire. La petite Junko est bruyante mais fut rapidement calmé par Hope, qui a su faire preuve d'autorité pour se faire entendre de la rainette. De son côté, le roux jette régulièrement un coup d’œil au petit garçon, étonnamment silencieux. Ce dernier était calme au moins mais il vaut mieux ne pas baisser sa garde avec lui, il a ce regard mauvais, prompt à faire une connerie, c'est ce que ressentait le roux.

Le roux croise les bras après s'être attaché et le trajet peut enfin commencé. Même si Juna montrait un sourire à l'idée de passer une ''bonne soirée'', le roux n'est pas dupe... C'est un masque pour cacher son trouble et le stress causé par la mission. Junko a fini par se calmer et fort heureusement, les autres enfants ne sont pas trop turbulent. Mélissa, Norio, Shiro et Nikko se tiennent tranquille et les jumeaux sont dans leur coin, ne se préoccupant pas du reste. Au moins, ils ne font pas de bruit. Pour le voyage, le roux à penser à quelques petits trucs qui lui seront sûrement utile. Il n'est jamais allé voir un spectacle dans un cirque, mais il paraît que c'est bruyant et ils peuvent parfois faire des jeux de lumières selon le numéro. En gros, le roux ne devrait pas être dans un endroit pareil, dans un environnement agressif pour sa vue et son audition. Fort heureusement, il a apporté des petites boules quies qui réduisent un peu les nuisances sonores mais il faudra qu'il pense à les enlever si quelqu'un tente de lui parler. Il a même penser à prendre des lunettes de soleil pour protéger ses yeux des jeux de lumière s'il y en a. Il ne faudrait pas qu'il se retrouve aveuglé, il compte bien être un maximum opérationnel dans cette mission. Il a également dissimulé une arme à feu dans ses vêtements. Il n'a pas besoin de prendre une arme blanche, étant une arme lui-même. Griffes, mâchoires, poings... Le roux est redoutable. Mais un truc qui permet de tirer à distance, ça lui semble judicieux si la situation échappe à tout contrôle. Il commence tout juste à apprendre à s'en servir mais il espère ne pas avoir recourt à ce truc. Le véhicule finit par se garer et le roux jette un œil au chapiteau et fronce le nez, faisant un peu la gueule.

On se rappelle tous de ce que j'ai dis tout à l'heure ? On écoute les adultes, si Hope ou Akatora dit quelque chose, on le fait, d'accord ? Maintenant, on va se diriger vers l'entrée là-bas et je veux que vous nous suiviez en ordre, deux par deux. Hope, tu te mets au milieu ? Akatora, je te laisserais fermer la marche.

>> Bien reçu.

Les rangs commencent à se former et Akatora obéit et garde Ihn prend de lui. Les enfants ne font pas trop de bruits, ils regardent autour d'eux pendant que Juna gère l'entrée et ils ne tardent pas à entrer dans le carré VIP. Bon au moins ils seront tranquille mais le roux fronce les sourcils, aux aguets. Si un des enfants lui pose une question sur son air bougon, il dira qu'il n'aime pas aller au cirque, meilleure excuse trouvée ! Devant cet espace privatisé, le roux repère les lieux et pense déjà où il va pouvoir se poser avec le corbeau. Puis devant l'invitation de Juna, peu difficilement refuser. Tout ces trucs empestent le sucre, il n'y touchera pas, se contentant d'une bouteille d'eau. Il tend ensuite un carton de pop corn au corbeau et lui montre deux places au fond. Est tant donné que le roux est grand, s'il se met devant... Bah les plus petits ne verront rien. Ce n'est pas plus mal, cela lui permettra d'être un peu avec le garnement. Il tourne la tête vers Juna , affublée du petit Kino et de la colombe et sourit, trouvant le plus petit amusant avec ses joues.

>> Besoin d'un cou de main Juna ?

Il jette un regard à la colombe visiblement apeurée et lui sourit doucement, évitant de s'approcher d'elle,  il ne faudrait pas que le gros tigre lui fasse peur non? Après la réponse de la brune, il se tourne pour chercher Inh des yeux, ce dernier étant au fond, comme demandé. Il ne tardera pas à le rejoindre et à s’asseoir à côté de lui et commencé à mettre en place ses lunettes de soleil sur le sommet de son crâne. On se protège comme on peut non? Il ne fait pas spécialement beau, ni trop ensoleillé et doit donc avoir l'air un peu ridicule mais si un manque de précaution pouvait être à l'origine d'un échec de mission, ça serait plus grave. Il vaut mieux prévenir que guérir. Le spectacle n'ayant pas encore commencé, il ne met pas ses protections auditives. Il reste attentif à ce qui l'entoure, aux enfants mais surtout au petit garçon à côté de lui. En attendant, il se tourne  vers le volatile et lui adresse quelques mots.

>> As-tu déjà eu l'occasion de voir un spectacle comme ça ?

Parce que le roux, pas du tout. Et comme ça en engageant la discussion,le roux fait passer le temps et occupe la terreur ne sachant pas par quoi commencer. Reste à voir comment va se dérouler cette représentation et d'ailleurs... Ce loyal est dans le coin non?

Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 31
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptySam 23 Fév - 12:07
Esteban Loyal
Finalement, voici le grand jours pour nos petits amis du FALH, ce soir, ils passeront une soirée inoubliable, autant pour les petits que pour les grands. Ce soir, nous allons leur montrer tout ce que nous savons faire pour qu'ils n'oublient jamais qui nous sommes.

Rien de spéciale dans la journée, aucune préparation plus spéciale qu'à l’accoutumée, le cirque nettoyé et préparé est prêt à recevoir nos petits invité, ainsi que tout le publique qui se présenterait ce soir.

De notre côté, un dernier entraînement avant le show, et le retour d'Eileen nous aide grandement je dois l'avouer, elle a repris son aide pour préparer les accessoires et aide au changement de tenues, ce qui nous permet d'être prêt bien plus vite entre chaque numéro.

Le soir venus, tout est prêt, chacun à sa place, tout avait été vérifier quelque dizaines de minutes plus tôt, et ce n'est pas de trop, il y a foule ce soir, le cirque sera encore pleins à craquer, je me demande si je ne devrais pas faire agrandir pour accueillir plus de monde, qui sait, nous verrons bien si les fonds nécessaires nous le permettent et surtout, si je trouve plus de "personnel".

Depuis une zone reculée, nous surveillons l'entrée avec Thorne de nos petits amis, et il ne tarde pas à repérer nos VIP.

Tu pense réellement qu'ils peuvent se montrer utile ? J'ai plus l'impression de voir une garderie que de potentiels alliés pour le moment.

Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas spécialement les adultes qui nous intéressent pour le moment, j'ai bien d'autres projets à long terme qu'il faut aussi mettre à exécution, on ne sait pas quand nous aurons la puissance nécessaire pour lancer le jeux, alors si cela devait prendre plusieurs années, je compte bien assuré notre jeunesse et inscrire notre volontés dans le temps est je pense quelque chose d'intéressant.

Si tu y arrive oui, cette île regorge d'êtres qui ne demandent qu'à obtenir la force de se battre, et de renverser toutes les lois existentielles ici bas.

Bien, il est temps d'enchanter leurs esprits pour le moment, commençons avec la carotte, nous verrons bien si nous arrivons à ce qu'ils nous mangent dans la main avec le temps.

Je pars alors me préparer, costume, masque habituel, et micro, je suis alors prêt à commencer, mais pour cette fois, je profite du temps qu'il me reste pour aller saluer nos invités après avoir bien entendus, écouté le retour de Sarika sur ce qu'elle a obsérvé de ces derniers.

J'arrive finalement à leur niveau, j'ai la chance d'avoir Juna sur la première chaise, pour ma part, je m'assois à ses côtés, sur le sol.

Merci d'être venue, mais vous savez, pas besoins de vous sentir aussi menacé, pensez vous réellement que je vous aurais ainsi invité pour vous tendre un piège ? Ou bien craignez vous à ce point ce que vous ne connaissez pas alors que vous êtes l'allié de ceux qui désirent la chute des humains.

Je resta à ses c^té quelque secondes, le regard tourné vers la piste, et sans attendre sa réponse, j'allume alors mon micro alors que les lumières se baissent.

Que pensez-vous de la magie ?...... Est-elle effrayante, ou bien...... captivante ? La magie..... emplie de mystères, c'est pour elle que vous êtes ici ce soirs...... et pour vous, pour vous montrer à quelle point ce que l'on ne peut s'expliquer peut être magnifique, nous allons transformer ce lieux en lieux de magie.

Mes paroles dites dans le noir plongent alors le public dans notre monde, et enfin, les lumières se braquent sur moi, et je me lève, rejoignant tranquillement le centre de la piste en descendant les marches.

Bienvenue mes amis, dans notre monde magique, bienvenue et merci à vous, car c'est grâce à vous que nous allons pouvoir encore ce soir, remplis cette pièce une nouvelle fois de magie et de joie, mais aussi de surprise et tant d'autres choses !

Je rejoint alors le centre de la pièce, et je me retourne alors, regardant en direction de notre petit carré VIP

Laisser vous enchanter par l'inconnus, ouvrez vos esprits à l'aventure, et laissez vous bercer par nos histoires, car ce soir, tout devient.........magique !

A ce moment, une explosion de fumée me laisse le temps de disparaître pour rejoindre l'arrière scène, laissant le spectacle commencer.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptySam 23 Fév - 18:42
Juna Kavanez
En faisant grimper les enfants dans le van, Juna fut contente de pouvoir compter sur le soutien infaillible de ses deux alliés sur cette mission. Hope géra les jumeaux et surtout, Junko, en pleine crise de "moi je". Akatora s'approche aussitôt de Ihn Kyang qui s'était installé au fond, ne voulant pas être proche des autres gamins même s'il fixait toujours Makiko. Il la détestait toujours autant malgré les efforts des adultes.

Ils se mirent alors en route, direction le cirque et jusque là, les enfants furent plutôt sages. Autant que possible quand ils étaient sur-excités, chahutant en regardant le paysage ou en se parlant. Juna avait les plus sages à l'avant finalement...et tant mieux, elle pouvait se concentrer sur sa conduite.
Une fois dans le carré VIP, la petite troupe s'installait grâce au popcorn. Makiko sur les genoux, elle s'assurait que tout le monde avait une part quand Akatora lui adressa la parole. Elle secoua la tête en souriant.

- Non, c'est bon, mais merci.

Pour une fois, Kino tenait en place, grâce à la nourriture et Makiko était plutôt calme, bien qu'agrippée férocement à ses vêtements. Les jumeaux se mirent à jouer avec les popcorn se les laissant tout en riant. Mélissa, Norio, Nikko et Shiro étaient sagement assis, profitant du moment. Nikko tentait même d'aider à gérer les tumultueux Sachio et Yushio, ce qui était un peu compliqué et il le savait parfaitement.
Ihn Kyang bien content d'être à l'arrière, soupira en voyant que le tigre lui collait au basque. Il répondit quand même à la question, même si c'était sur un ton peu aimable :

- Non. Certains n'ont pas eu la chance d'être libre et de pouvoir s'amuser ici.


Ce qui n'était pas faux, notamment lui, souvent considéré comme un hybride raté, juste parce qu'il n'avait pas d'aile. A ce souvenir, il fixa l'unique aile de Makiko, ses mains se crispant...Il avait une furieuse envie de la plumer.
La discussion allait bon train dans le groupe jusqu'à ce que Juna remarque un intrus. Le masqué. Il était là. Il s'assoit à côté, au sol. Il se met aussitôt à parler, sans se soucier de ce que les enfants pourraient entendre ou comprendre. Mais d'ailleurs, quel était ce sous-entendu ? Elle fronça les sourcils alors que la colombe relevait la tête, fixant intensément l'hybride. Elle le reconnaissait visiblement.

Juna n'eut pas le temps de répondre que les lumières s'éteignirent et que le masqué commença son discours. Le spectacle commençait. Les spots se positionnent soudainement sur l'hybride qui se dirigeait vers la scène. Elle en profita pour tourner la tête.

- Akatora, Hope, c'est lui.

Ils s'en douteraient surement mais elle préférait les avertir clairement. Qu'ils se méfient de lui et de ses belles paroles.

- Hope. Essaie de repérer combien ils sont.

Elle avait utilisé leur code mis en place des années auparavant. Akatora qui apprenait le français comprendrait peut-être quelques mots...mais sa phrase était un mélange d'anglais et de français, ce qui compliquait la compréhension. Et c'était bien exprès. Néanmoins, elle ne l'avait pas fait depuis longtemps, elle avait du chercher un peu ses mots...son débit était donc un poil haché.
Elle tourna ensuite la tête vers Akatora et hocha la tête, lui signalant donc que le travail commençait réellement. Il fallait enregistrer le maximum d'informations.

Makiko lui tira alors la manche comme pour lui rappeler que le spectacle avait commencé. Et en effet, sur scène, un trio étaient sous les projecteurs ayant déjà commencé leur numéro avec les trapèzes. Juna admirait leurs prouesses, ayant l'impression qu'ils dansaient. Ils avaient l'air à l'aise, la demoiselle unicorne et deux jeunes hommes [Sétith et Shaka pour info].
Le numéro suivant était une véritable démonstration de force. Monsieur Muscles d'après la présentation et effectivement, le dénommé Mustang était un sacré paquet de muscles. Juna sentit Makiko lui agrippé les vêtements, elle lui caressa doucement le dos pour la rassurer. Par la suite, une double roue fut installée, rapidement Sarika et Sétith étaient dessus, enchainant les cascades, dans les roues, dessus...Plus d'une fois, elle eut l'impression qu'ils allaient tomber. Punaise. C'était quoi ce groupe ?
Dès qu'ils eurent fini, Shaka revint sur scène pour un numéro tout en souplesse, de la gym plutôt acrobatique. S'enchaina aussitôt après, Sarika sur un trampoline qui prenait régulièrement de la hauteur grâce au masqué ou atterrissait sur lui, tout en souplesse.

- On ne peut pas nier qu'ils ont des capacités...

Toujours dans leur code, un mélange de français et d'anglais. Elle soupira. C'était mal barré pour trouver une faiblesse mais après, qu'est-ce qu'ils valaient sans tout ce petit matériel ?
Alors qu'elle réfléchissait, le numéro se termina, laissant place à...du jonglage. Des balles. Elle réagit trop tard mais Kino avait déjà bondit de son siège, se précipitant sur scène. Il attrapa une balle au vol et commença à jouer avec, la faisant rouler, courant après, passant entre les jambes du jongleur...comme un véritable chat.

Elle se leva alors, cherchant à rejoindre la scène. Merde, merde, merde...Kino, pourquoi maintenant ? Mais elle fut rapidement arrêtée par...C'était quoi ce type à l'expression glaciale ? Un grand brun aux lunettes et aux yeux noirs et jaunes.

- Veuillez attendre la fin du numéro.

Juna hocha la tête. Elle n'était pas chez elle mais elle n'appréciait pas pour autant. Et Makiko non plus, terrifiée par cet inconnu. Elle tenta de la rassurer comme elle le pouvait mais il ne semblait pas vouloir s'écarter. Elle jeta un coup d’œil à Hope, grimaçant franchement dans sa direction. Elle n'avait aucune confiance dans ce type.
Dès la fin du numéro, elle se précipita sur scène...Enfin autant que possible, avec une colombe qui semblait fusionnée à sa hanche tant elle avait peur. Elle récupéra alors le chaton qui s'était bien amusé et qui avait gagné une balle.

- Allez Kino, on remonte là haut. Et ne recommence pas, d'accord ?

Elle n'allait pas l'engueuler non plus...Quoiqu'elle en aurait bien eu envie là, mais elle n'allait pas se défouler sur lui. Kino poussa un miaulement dépité même s'il suivait le mouvement...balle en bouche. Juna s'était excusée auprès du jongleur et l'avait remercié d'avoir retenu l'enfant qui avait eu une furieuse envie de filer droit vers la zone réservée au public. Vous avez dit curieux ? Oui, c'était tout à fait lui.
Elle réussit à ramener tout le monde au carré VIP.

Le prochain numéro réussit à démarrer malgré cette intervention non désirée, il y avait un duo bien particulier maintenant. Noir et blanc. Voila ce qu'il en ressortait. Un jeune homme au regard rouge et noir...un hybride surement et la demoiselle unicorne qui les avait servi. Un numéro de magie au vu de leurs matériels. La demoiselle était visiblement l'assistante dans l'histoire, fournissant le matériel, attirant le regard...jusqu'au final de leur tour : la boite. Enfermée avec de nombreuses clefs mais une seule ouvrait le cadenas et petit à petit, la boite se remplissait d'eau.
Intriguée, Juna ne remarqua que trop tard les signes avant-coureur de la crise : Makiko paniquait. Trop de monde et surtout...ce numéro l'effrayait beaucoup trop. Alors que l'enfant pleurait, Juna se leva, cherchant à l'emmener.

- Hope, Akatora, je vous confie les enfants, j'emmène Makiko dehors. Elle a besoin de prendre l'air.

Elle tourna les yeux vers Hope.

- Méfies-toi de ce type aux lunettes.

Nouveau message codé pour que le concerné ne comprenne pas de qui elle parlait. Elle se dirigea ensuite vers la sortie, entrainant Makiko qui ressemblait un parpaing tant elle était trop terrorisée pour bouger. L'enfant tremblait, pleurait et commençait à pousser des cris, tout en s'arrachant des plumes. Si Juna la faisait sortir, c'était autant pour la calmer que pour éviter des soucis avec les autres clients.
Une fois dehors, elle se mit à l'écart du bruit derrière une roulotte et s'assit par terre, la prenant sur ses genoux.

- Là, là, doucement Makiko, je suis là. Regarde, il n'y a que nous, rien que nous deux !

Elle lui maintenant le plus doucement les mains tout en lui parlant d'une voix douce et chaleureuse. Cela lui rappelait beaucoup trop les crises d'Athenais et ce n'était pas de bons souvenirs. Mais elle se devait d'aider la colombe à se reprendre. Elle espérait juste que de l'autre côté, Akatora et Hope se débrouilleraient avec les enfants...Kino, prêt à retourner visiter, les jumeaux voulaient un cadeau eux aussi, Junko sur le point de faire une nouvelle crise de jalousie, commençant à taper du pied...Ihn Kyang avait récupéré une plume qui était tombée par terre et s'amusait à la réduire en miette, petit à petit. Les autres restaient concentrés sur le spectacle, voulant montrer l'exemple.

Spoiler:
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 43
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyMar 26 Fév - 11:09
Hope Knight

» As-tu déjà eu l'occasion de voir un spectacle comme ça ?

L'hybride tigre n'avait sûrement pas tord, beaucoup d'entre-eux, voir tous, n'avaient jamais du voir le spectacle que pouvait offrir un cirque. Voilà pourquoi la plupart étaient déjà surexcités, pressés que ce dernier commence. Pour ta part, tu étais tout aussi pressée qu'il se termine. Partir en mission en solo ou même avec Cheyenne, okay, no problem, mais là ... la présence des gamins rendaient la chose plus délicate. Un homme masqué s'approcha alors, ton regard métallique ne le quitta pas des yeux à partir du moment où il s'assit près de Juna, au sol. Tu te montras attentive, bien que les jumeaux semblaient vouloir accaparer toute ton attention. Était-ce bien celui que ton amie t'avait décris ? Celui qui s'était introduit au Centre du FALH ?

Merci d'être venue, mais vous savez, pas besoins de vous sentir aussi menacé, pensez vous réellement que je vous aurais ainsi invité pour vous tendre un piège ? Ou bien craignez vous à ce point ce que vous ne connaissez pas alors que vous êtes l'allié de ceux qui désirent la chute des humains.

Le Monsieur Loyal de la soirée ne laissa pas le temps à Juna de rétorquer. Aussitôt, les lumières s'éteignirent laissant place ... au spectacle. Les jumeaux s'étaient alors tu presque immédiatement, le silence s'abattant sur la majeure partie du chapiteau.

Que pensez-vous de la magie ?...... Est-elle effrayante, ou bien...... captivante ? La magie..... emplie de mystères, c'est pour elle que vous êtes ici ce soir...... et pour vous, pour vous montrer à quelle point ce que l'on ne peut s'expliquer peut être magnifique, nous allons transformer ce lieux en lieu de magie. Les lumières reviennent alors, s'orientant sur l'homme masqué qui poursuit son entrée en scène et ... l'ouverture du spectacle. Bienvenue mes amis, dans notre monde magique, bienvenue et merci à vous, car c'est grâce à vous que nous allons pouvoir encore ce soir, remplir cette pièce une nouvelle fois de magie et de joie, mais aussi de surprises et tant d'autres choses !

- Akatora, Hope, c'est lui. Tes suppositions étaient les bonnes finalement ... Hope. Essaie de repérer combien ils sont.

Juna avait utilisé votre code, quelque chose d'assez pratique. Pour cela tu avais dû initier ton amie à un peu d'anglais afin de le mettre en place. Pour le reste de la phrase, elle était mentionné en français. Tu hochas simplement la tête, commençant alors à comptabiliser déjà ceux que tu avais pu apercevoir depuis votre arrivée, mais ... c'était sans compter sur ceux qui travaillaient souvent dans l'ombre, particulièrement ceux à la régie. Il faudrait que tu arrives à repérer où elle se situait ...

Laisser vous enchanter par l'inconnus, ouvrez vos esprits à l'aventure, et laissez vous bercer par nos histoires, car ce soir, tout devient.........magique !

Tu n'avais pas vraiment fait attention à ses dernières paroles, occupée que tu étais, mais l'écran de fumée qui le fit disparaître fini par te distraire de ton objectif. Les numéros commencèrent, tu te mise à compter les "artistes". Ils étaient impressionnant et même Juna te le fit remarquer en langage codé. Ce qui était sûr, c'est qu'il y avait des hybrides dans leur rang, à savoir exactement comment fonctionnait ce groupe en question. Soudain l'un des enfants, Kino, se précipita sur la scène, apparemment attiré par des ... balles. Juna s'était levée pour tenter de le rattraper, de le rejoindre sur la scène pour le ramener, mais un homme à lunettes l'arrêta net. Qui était-il ?

- Veuillez attendre la fin du numéro.

Tu était à la limite de te lever, son air glacial, son ton ne t'avait pas plu, mais tu ne pouvais pas compromettre votre mission principale. Tu avais donc arrêté ce que tu étais en train de faire pour le surveiller, prête à agir au moindre geste déplacé de sa part. Tu avais alors croisé le regard de ton amie qui confirma son malaise. Puis le numéro prit fin enfin, une attente qui avait été tendue et qui semblait interminable. Juna récupéra alors le petit hybride qui avait embarqué une balle. Une fois réinstallés, le spectacle repris ainsi que les numéros qui s’enchaînèrent. Mais soudain, la petite hybride qui refusait de lâcher Juna depuis votre départ, commença à faire une crise de panique, forçant ton amie à s'absenter pour tenter d'aller la calmer.

- Hope, Akatora, je vous confie les enfants, j'emmène Makiko dehors. Elle a besoin de prendre l'air. Méfies-toi de ce type aux lunettes.

Nouveau message codé pour toi, sauf que tu n'étais pas vraiment d'accord avec le fait que Juna sorte seule, qui sait ce qui pourrait se passer à l'extérieur alors que tout le monde était occupé sous le chapiteau ... avec tout ce bruit ... Et à ce moment-là les jumeaux commencèrent à te réclamer un cadeau, eux aussi voulait ramener un souvenir comme Kino. C'était franchement pas le moment-là ... Et Junko de son côté qui commençait à taper sa crise de jalousie quotidienne. Tu ne pouvais pas gérer les trois en même temps, du coup, tu pris à partie Nikko pour qu'il t'aide à les gérer avant de reporter ton attention sur la Rainette qui devenait de plus en plus bruyante.

- Junko ! Tu veux que je te sorte d'ici ? Tu auras tout gagné comme ça.

Tu n'étais vraiment pas faite pour gérer une garderie d'enfant et ton impulsivité risquait de vite prendre le dessus sur ta ... faible patience. Le spectacle, le décompte des membres du cirque, tout cela n'était plus d'actualité pour le moment et très vite ... votre vulnérabilité serait plus qu'évidente. Tu détestais ce sentiment et tu espérais que Juna revienne ... très vite. Plus jamais tu n'accepterais de mission avec les gamins, ça c'était sûr et certain.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 35
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyVen 1 Mar - 12:48
Akatora

Let us not throw them to the wolves.

Juna avait refusé l'aide du roux qui consistait à lui filer un coup de main. Il pensait prendre en charge le petit Kino et sa mignonne trogne puisqu'il est impensable qu'il s'occupe de Makiko, qui de toute façon, semble soudée à Juna. Une fois assis, il s'était adressé à la terreur brune qui ne tarde pas à lui répondre. Le ton fait légèrement tiquer le roux mais il ne s'y attarde pas, au moins il n'a pas laissé le roux en plan avec sa question toute bête. Il pouvait déjà s'estimer heureux jusqu'à la fin de la journée.

- Non. Certains n'ont pas eu la chance d'être libre et de pouvoir s'amuser ici.

Il scrute le jeune garçon et note une réaction qui trahit une sorte de rancœur toutefois contenue. Il capte bien vite son regard dirigé vers la petite colombe, sans savoir pourquoi. Silencieux, il se demande quoi dire à ce petit, quelque chose de pas trop bateau, niais ou je ne sais quoi. Les corbeaux sont intelligents et il ne remet pas en cause une possible vivacité d'esprit chez le Kyang, alors autan ne pas lui parler comme un demeuré. Il lui répond ensuite d'un air faussement détaché.

>> La chance... Faut pas vraiment compter dessus si tu veux mon avis. En attendant, profite du spectacle et essaye de ne pas en louper une miette. J'en ai jamais vu non plus et pourtant je suis ''libre'' depuis un peu plus de 10 ans.  

Se mettant sur un même pied d'égalité avec le petit en quelque sorte, il se demande si ses paroles banales éveilleront l'attention de Kyang, qui peu-être remarquera un détail dans la représentation qui aura échappé aux adultes. Mais ça.... ça aussi il fallait pas trop compter dessus, ça reste un enfant. 

Le roux reste attentif sur son environnement, se considérant sur le territoire ennemi. Les apparences sont traîtres, alors peut-être que tout ce cinéma, cette mascarade n'est qu'un trompe l’œil et le roux est convaincu que quelque chose se cache derrière tout ça. Ce groupe inconnu au bataillon officiellement reconnu comme un cirque, quel est donc sa véritable utilité, son véritable but? Pourquoi c'est-il intéressé au FALH, est-ce que ce dernier pourrait en tirer profit ou au contraire réfuter toute possibilité d'alliance? Le roux capte vite le mouvement d'un étranger et le ne quitte pas des yeux, surtout le voyant s’asseoir aux côtés de Juna pour lui parler. Toujours plus attentif, il hume l'air dans sa direction et prend un air suspicieux, interrogateur. Il ne peut être humain, ça c'est sur. Est-ce qu'il cache sa sale tronche sous un masque ou dissimule t'il une marque distinctive d'hybridation ? Ça le roux ne pouvait pas le savoir. Mais l'odeur, les secrétions hormonales et éléments indétectable par un humain, ne peuvent tromper le flair du félin. Il fronce les sourcils en se demandant à qu'elle espèce il pouvait appartenir, n'aillant jamais senti ça auparavant. Il devait partagé cette information à ses collègues.

Fort heureusement, il a commencé à prendre des cours de français et ses notions d'anglais apprises grâce à son ancienne jeune maîtresse Kurinna furent également sollicitées. Juna ne tarde pas à faire savoir au roux et à la rose qu'il s'agit bien de l’intrus, ayant parlé en franglais après avoir prononcé leur noms. Ses notions lui permettent de décrypter sommairement les paroles: repérer et combien, ces mots étaient adressée à la jeune femme nommé espoir en anglais. Il capte le regard et le mouvement de tête de la brune et ne tarde pas à lâcher l'information, ayant déjà commencé son travail bien avant la mise à feu.

>> Masque... Hybride.

Ayant encore du mal à formuler des phrases françaises complètes à moins d'une longue réflexion et recherche d'un vocabulaire adéquat, il s'est contenté de l’essentiel en espérant qu'elles pourront comprendre où il veut en venir. Normalement ça passe. Il aurait bien voulu rajouter une rapide description de comment il a appris ça mais manquant encore de vocabulaire et de pratique, il a occultée cette partie pas si importante dans l'immédiat. Si besoin, il fera un topo sur ses recherches quand ils seront rentrés de leur excursion au cirque. 

Le spectacle commence et le roux ne peu pas nié que les deux acrobates masculins, hybrides de surcroît, se débrouilles bien. Est-ce une manière de dire que leur agilité peut être utilisé dans un autre contexte? Le jeune homme brun aux yeux étranges et le blond plutôt banal appartiennent à des espèces inconnues au bataillon pour le roux. Un hybride dégage une odeur qui lui est propre mais légèrement influencé par son espèce. Un bouc sentira plus fort qu'un chat par exemple, vous saisissez? En parlant de bouc... La jeune femme qui accompagne les deux hybrides, n'est autre que la demoiselle au pop corn, il est surpris. Akatora note un odeur similaire au mouton. Est-ce une coïncidence? Bon après entre bouc et mouton, il y a une différence... Le premier a une odeur plus prononcée mais éphémère. Heureusement., déjà qu'un bouc ça fouette à mort hein... Le mouton quand à lui, a une odeur plus durable mais moins forte. Et la demoiselle se rapproche davantage de la seconde espèce. Ne pouvant être sûr à 100%, il préfère ne pas émettre un jugement trop hâtif. Il serait pas surprit d'apprendre qu'elle appartienne à une autre espèce d'Ovins, ses connaissances en diversité animales ne lui permettent malheureusement pas d'approfondir sa recherche. 

>> La jeune fille à la corne unique, tu penses qu'elle est une hybrides de qu'elle espèce? Elle est quand même drôlement agile... Tu ne trouves pas?

Peut-être qu'il en sait plus sur les animaux que le roux, ne sais-ton jamais. Si Kyang claque qu'elle est Rhinocéros, ça serait vraiment un comble... Et sa corne ne devrait pas se trouver sur le côté mais sur son front. 

Le numéro suivant, parfait pour un bodybuldeur, parfait pour le roux. Ho bien sûr, le roux ne se considère pas comme l'égal de cette montagne malgré sa carrure importante, mais le taureau est pour le moment l'artiste avec qui le roux s'identifie le plus. Et malgré tout, Akatora pourrait quand même lui tenir tête un moment, il est pas fragile non plus. Il note que l'hybride ne possède pas de cornes, son crâne chauve ne laisse pas penser qu'on les lui aurait coupés, ça se verrait tout de suite. Il a l'air déjà bien assez fort comme ça, pas besoin de lui rajouter d'autres armes de destruction massive !

- On ne peut pas nier qu'ils ont des capacités...
>> Subterfuge. Répondit-il en français pour évoquer un moyen détourné d'évoquer leurs capacités physiques. Le mot n'est peut être pas adapté, vont-elle comprendre ?

On dirait un illettré.

Le numéro de jonglage captive le roux mais à l'instar des autres félins, il se désintéresse des balles et n'ira pas conséquent pas se jeter dessus, les yeux exorbités et les griffes de sortie. En revanche il peut comprendre les autres félins, qui semble apprécier tout ce qui bouge vite et font un peu de bruit. Il écarquille les yeux en voyant le petit Kino se jeter dessus, émettant un léger rire malgré lui devant cette situation cocasse mais change radicalement d'attitude quand un jeune homme assez séduisant pour le coup, se pointe pour arrêter Juna. N'apprécie guère qu'il lui barre la route pour récupérer le chaton, considérant ceci pour une attaque, il se mit à gronder comme un félin, montrant les crocs et le poil hirsute. Mec, y'a quand même un cheveux sur la soupe là... Laisser un petit chat turbulent dans les pattes du jongleur, ce n'est pas une bonne idée... Ils ne pourraient pas faire une pause dans le numéro pour permettre à Juna de récupérer Kino au moins ? Ils pourront le reprendre une fois le gêne écarté... Cette idée et quand même plus sage. Mais laisser le petit entre les griffes de l'ennemi, ce n'est guère recommandé. Et Makiko semblait s'agiter, mauvais présage. La pauvre... C'est clair que monsieur glaçons foutait les jetons.

Avec cette petite intervention du sergent-chef Kino, les artistes viennent de faire preuve d'une bonne adaptation en cas d'imprévu, intéressant... Ils se se sont pas trop agités, pour ne pas dire pas du tout, quand le chaton a déboulé sur la pistes. Ils ont d'ailleurs repris la suite avec un autre numéro, comme si de rien n'était. Il jette un œil furtif à Kino, trop chou avec sa balle dans la bouche.

De retour, Juna leur ordonne de veiller sur le reste des enfants le temps qu'elle emmène la colombe se calmer un peu plus loin. Il n'aime pas cette idée, mais genre pas du tout. Ce dernier a les oreilles basses et gronde doucement pour exprimer le fait qu'il est pas du tout rassuré qu'elle s'éloigne seule avec Makiko. Mais vu l'état de détresse de la jeune hybride. Il décide de prendre Kino sur ses genoux pour l'occuper un peu mais avant tout de veiller sur lui, agitant la main devant ses grand yeux, tout en tapotant la surface de la balle qu'il avait gagnée.

>> Fais attention Juna...

Le fait qu'elle s'éloigne ainsi la rend plus vulnérable et selon les dessins de ces gens... Ils pourraient en profiter. Il aimerait bien la rejoindre mais il y a toute la marmaille a surveiller. Si certains sont sage comme Mélissa, l'ourson ou le dauphin, ce n'est pas le cas de Kino et les jumeaux qui commencent eux aussi à s'agiter. Quand à Kyang... ce dernier émiettait une plume de Makiko. Il s'occupera de ce détail plus tard. Voilà Juna partie et le rouquin qui porte son attention sur les jumeaux qui réclament un cadeau, un truc en souvenir. Pendant que Hope s'occupe de la grenou-peste qui commençait à se faire de plus en plus remarquer, le tigre s'adresse aux petits garçons d'un ton ferme et autoritaire, fronçant les sourcils. Il commence à gronder à nouveau malgré lui, ressentant cette fragilité dans leur groupe qui venait de s'installer. Il ne compte pas laisser l'ennemi profiter de cette faille et se fait entendre en grondant un peu plus fort pour tenter de rétablir le calme et l'ordre mais aussi pour aider Hope qui semble assez occupée et à bout de nerf. Il semble avoir pris un peu plus d'assurance comme le démontre son dos droit et sa respiration calme, démontrant indirectement qu'il est prêt à se fâcher ou autre si la situation empire de quelque manière que ce soit. Mais la situation ne lui échappera pas.

>> Sachio ! Yushio ! Si vous commencez à faire un caprice, vous n'aurez rien du tout vous deux. Prenez exemple sur les autres...   Il se tourne vers Mélissa, Nikko et Norio en particulier, assez content d'eux avant de regarder les jumeaux à nouveaux. >> On ne les a pas entendu du tout depuis le début du spectacle. Soit vous resté tranquille, soit vous gagné une punition. Je me suis bien fait comprendre? C'est valable pour tout le monde. Junko, ça te concerne également. Juna vous a ordonner à tous quelque chose avant de partir... Si moi ou Hope dis quelque chose, on le fait !

Il confisque la plume que Kyang est en train d’émietter avec précaution après s'être adressé à l'ensemble des enfants afin de les mettre au parfum. Si ce dernier était plutôt sage en ce moment, son comportement avec la plume me dérangeait. Le roux avait parlé, et maintenant il est possible qu'on entende plus moufter les enfants jusqu'au retour de Juna.

Codage par Libella sur Graphiorum
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 31
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyDim 3 Mar - 12:30
Esteban Loyal
Le spectacle se passe plutôt bien, et de mon côté, j'observe comment se passe les choses au niveau du public et surtout de notre petit carré VIP. Rien de bien étonnant durant un bon moment, les enfant semblent plutôt sage durant un bon moment...... enfin disons, jusqu'à ce que le numéro de jonglage arrive, c'est à ce moment que notre petite Juna perd totalement le contrôle d'un de ses petits protégés, le petit chaton qui dévale l'estrade pour venir attraper une balle. AU début, le public semble plutôt surpris, mais mon frère réagit aussi bien et aussi vite que ce que j’espère de lui. Il laisse tomber une balle pour que le petit puisse jouer avec, et s'amuse à faire le pitre tout en continuant son show et en évitant de marcher sur le petit qui roule entre ses pieds et finalement les gens rient et encouragent le petit et le jongleur, rajoutant à la bonne ambiance du moment. Mais du côté du carré, je vois Thorne demander à Juna de sa sa place et sa simple présence semble ne pas plaire à certain mais mon frère est à peine déstabiliser par ce groupe.

Par la suite, je remarque que le petite à l'aile unique semble paniquer, et oblige Juna à sortir du chapiteau, moment intéressant, d'autant plus que les numéros s'enchainent sans soucis, je peux me permettre de partir l'espace de quelque minutes. Pour ma part, je sors par derrière, je ne veux pas être gêné par ses amis qui sont restés là bas.

Thorne occupe toi de surveiller que nos amis ne nous posent pas plus de problèmes.


Mon frère revenue à l'arrière scène obtempère, préférant observer la bande de marmots de loin. Pour ma part, je sors alors et je contourne le chapiteau, rejoignant rapidement la petite et notre invitée.

Veuillez pardonner mon frère, il est plus efficace pour gérer des adultes que des enfants et il ne pouvait pas savoir que vous possédez une petite si fragile.

Je m'approche alors, gardant cependant une certaine distance pour la petite, l'idée n'est pas de l'effrayer une nouvelle fois.
Plongeant une main dans ma veste, je sors une sucette, la même que celle que je lui avait donné durant ma première visite.

Alors, comment trouvez vous votre sortie, j'espère que les enfants s'amusent, ainsi que les adultes évidemment. J'espère que vous êtes plus détendue qu'à votre arrivée, vous voyez bien qu'ici, vous n'avez absolument rien à craindre.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyLun 4 Mar - 11:03
Juna Kavanez
Juna n'était pas vraiment rassurée par l'ambiance même si jusque là, il ne se passait rien de spécial. Le spectacle allait bientôt commencer et le masqué était juste venu leur rendre une petite visite...Ce dont elle se serait bien passé pour le coup. Akatora attira alors leur attention en parlant, des mots clefs certes, mais suffisamment pour comprendre ce qu'il voulait dire.
Elle hocha alors la tête, lui signalant qu'elle avait compris. Et le sourire qui accompagnait son mouvement avait une autre signification...Elle était fière de cet hybride. Oui, vraiment fière. Il apprenait vite et était motivé pour devenir des plus utiles sur le terrain. Un très bon partenaire !

Observant les numéros qui s'enchainaient, elle entendait derrière elle, Akatora qui tentait de faire la conversation avec le corbeau. Celui-ci haussa les épaules.

- D'toute façon, elle vaut rien.

Ihn Kyang dans toute sa splendeur, puisqu'il manquait un morceau à la demoiselle, elle n'avait aucune valeur aux yeux des humains et donc aux siens.
Ce fut Mélissa qui se retourna vers Akatora.

- Au vu de la corne entière et de celle manquante, je pencherais plus pour un ovin mais peut-être pas un mouton, sa corne est trop haute. Mais je suis sure d'avoir déjà vu ce type de cornes quelque part !

Mélissa, parfaite enfant, mature et toujours prompte à faire plaisir aux humains...Elle avait répondu sans réfléchir, naturellement et s'attira un regard noir de Kyang. Elle se retourna aussitôt vers le spectacle, se faisant toute petite. Elle avait recommencé à gratter son eczéma dans le creux de ses coudes.

La suite se déroula sans trop d'accrocs, jusqu'à ce que Kino soit trop attiré par les balles. Occupée à surveiller l'inconnu aux lunettes du coin de l’œil, elle vérifiait aussi que rien n'était fait au chaton. Par chance, le jongleur se débrouilla plutôt bien avec l'enfant entre les pattes.
Ce n'est qu'après, entre l'homme-glaçon et le numéro de magie que Makiko devint incontrôlable. Elle hocha la tête en direction de Hope et Akatora qui n'appréciaient visiblement pas sa sortie. Mais elle n'avait pas le choix.

- Tout ira bien !

Elle ne pouvait en dire plus, Makiko commençait à hurler et autour d'eux, des commentaires désagréables s'élevaient. Aucune patience ces humains !
Une fois dehors, elle s'assit contre une roulotte, la colombe sur les genoux, la laissant s'agripper à elle comme si elle allait lui arracher les vêtements, trembler, pleurer...Ce n'était pas une petite crise malheureusement. Et comme par hasard, le masqué s'ajouta à la fête.

Elle se raidit en le voyant mais sa tension se propagea à Makiko, l'obligeant à se détendre à nouveau, à paraitre rassurée pour ne pas la paniquer plus. C'était compliqué les enfants.

- Votre frère aurait un don certain pour effrayer aussi bien les enfants que les adultes. Mais je pense surtout que c'est le numéro de magie qui a fini par la mettre dans cet état...


Surtout la partie avec la boite qui se remplissait d'eau où la cornue était enchainée. Après tout, quand ils récupéraient un enfant, ils n'étaient que très rarement au courant de son passé...Et Makiko avait subi beaucoup de sévices, ce ne serait pas tellement étonnant que l'enfermement ou la noyade en faisait parties.

Le masqué eut la délicatesse de rester à une certaine distance, respectant visiblement l'enfant et ses traumatismes. Un bon point pour lui. Et voila qu'il tendait une sucette ? La colombe ne l'avait pas vu alors Juna la saisit et la mit sous le nez de Makiko.

- Makiko ? Regarde, tu la veux ? Oui, prends-là, elle n'est que pour toi !

Juna déballa la sucette et la donna à l'oiseau qui se mit à la sucer, les yeux fermés et la tête posée contre sa poitrine. Petit à petit, elle se calmait, il ne lui restait que les tremblements.

- Vous êtes pleins de surprises décidément...Vous vous y connaissez en enfants ?

Elle jeta un coup d’œil au chapiteau comme pour s'assurer que tout allait bien, mais elle ne pouvait pas le savoir d'ici. Au moins, il n'y avait pas de hurlements. Elle reporta son attention sur son interlocuteur en l'entendant parler.

- Oui, le spectacle est vraiment sympa et...désolée pour l'intervention de Kino. Il se comporte réellement comme un chat alors forcément quand il a vu les balles...Mais je dois avouer que votre jongleur s'est très bien débrouillé avec.

Même s'ils n'étaient pas amis, tous les deux, elle estimait que c'était la moindre des politesses de s'excuser pour le comportement d'un enfant sous sa garde. Même s'il n'avait rien fait de mal, il aurait pu causer de sacrés ennuis.
Elle laissa échapper un soupir puis vérifia que Makiko allait mieux. Comme d'habitude, elle était épuisée après une crise de panique, elle somnolait contre elle.

- Et pour répondre à votre question de tout à l'heure, il est tout à fait normal que je me méfie. Vous débarquez de n'importe où, je ne vous connais pas et vous me sommez de me pointer ici avec les enfants. Il est évident que j'allais prendre des...précautions, au cas où. Mais est-ce que vous allez me dire maintenant ce que vous désirez de nous ? Je pense qu'il est temps d'arrêter de tourner autour du pot. Mais dites-moi, le masque, c'est pour cacher votre hybridation ?

La question était posée sur le même ton que le reste de la conversation, tout à fait normalement. De toute façon, avec une enfant dans les bras, elle ne pouvait pas adopter un ton plus dur ou glacial...Cela ne ferait qu'attiser la panique qui se calmait à peine. Alors, elle la jouait plus finement même si, comme d'habitude, elle y allait directement, sans aucun détour. Elle fixa son regard sur l'hybride masqué, se demandant s'il allait enfin être honnête.

Du côté du chapiteau, les crises des enfants furent vite calmée par la remarque des deux adultes qui les surveillaient. Nikko, obéissant, parla aux jumeaux, réussissant à les concentrer de nouveau sur le spectacle de magie en leur demandant si cela leur plairait de pouvoir les reproduire à la maison...Qu'il apprendrait si cela leur faisait plaisir. Et cela marcha.
Junko se rassit sur sa place et croisa les bras, boudeuse. Oui, elle était réellement en train de bouder. Alors que Mélissa et Norio avaient un peu rougis sous le compliment du tigre...Norio était fier également, très fier.

Ihn Kyang n'apprécia pas qu'on lui retira son jouet des mains et lança un regard noir à Akatora.

- C'était à moi !

Il continua de râler ainsi, critiquant sans vergogne l'hybride à une corne sur scène puisqu'elle était toujours sans aucune valeur à ses yeux. Heureusement que la concernée ne l'entendait pas car il n'était pas tendre dans ses mots. Les hybrides cassés ne méritaient pas de vivre, bien que son discours dériva vite sur Makiko.

- F'rait mieux de s'en débarrasser...

Il marmonnait ainsi continuellement. L'ambiance était plus calme certes mais pas forcément plus détendue. Kino lui, s'était mis à ronronner en mordillant sa balle, totalement inconscient de ce qui se passait autour de lui. Il avait un nouveau jouet et un nouveau câlineur...Il avait tout pour être heureux lui !
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 35
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyMer 6 Mar - 19:58
Akatora

Let us not throw them to the wolves.

Lors du numéro avec l'hybride ovin, le corbeau avait commenté le peu de valeur qu'elle représentait à ses yeux, vachement sympathique... Il doit penser la même chose de la petite Makiko, ou pire. A moins qu'il se désintéresse des hybrides, de certains peu-être, allez savoir. À moins peut-être qu'il ne respecte personne. Le roux soupire, on ne pourra pas tirer grand chose de lui pour le moment, c'était prédéfini en même temps. En revanche, une petite voix s'élève et c'est la jeune Melissa qui prend la parole pour exposer sa théorie qui se rapproche beaucoup de celle du roux. Il tourne la tête vers elle pour l'écoute attentivement, content de son intervention. Il la savait intelligente, mais sa culture générale l'épate. Brave petite!

>> Une corne manquante ? Je n'avais pas fait attention, tu as l’œil !

La voilà qui se tourne pour regarder le spectacle, après s'être fait fusiller par le regard de l'hybride corbeau. Le roux se penche pour poser sa main sur sa frêle et épaule et remarque qu'elle se gratte, elle sera nerveuse ? Il sourit en lui adressant quelques mots pour l'encourager :

>> Si tu arrives à trouver à qu'elle race elle peut appartenir, n'hésites pas à me le dire. Tu semble avoir beaucoup de connaissances, les adultes du centre doivent être fiers !

Et il en faisait parti. Une fois tout ce petit monde les yeux rivés sur le spectacle, le roux se dit intérieurement que les connaissances de ce petit bout de femme pourrait être utile au groupe une fois qu'elle sera adulte. D'ailleurs, quel est le rêve de cette petite hybride ?

Après le départ temporaire de Juna, en compagnie de Makiko, le roux pensait à une seule chose : aller la retrouver. Mais la présence des enfants rendait compliqué cette tâche et monopolisait les deux adultes pourtant formé pour le combat. Juna ne doit pas rester seule très longtemps, trop vulnérable vu qu'elle est avec la colombe. Il réfléchit longuement à une solution pour remédier à ce problème. L'un des adultes pourraient aller rejoindre la brune et l'autre surveillerait les enfants. Il faut cependant laisser un peu de temps à Juna pour calmer le petit oiseau qui s’est fait pas mal remarqué tout à l'heure.

Les enfants commençaient à s'agiter et les adultes ont sû se faire entendre pour calmer ce petit monde. Ho bien sûr, Nikko a bien contribuer aussi, en distrayant les jumeaux. Mine de rien, ça aide pas mal les adultes. On n'entendait plus Junko qui boudait sur sa chaise, ça fera du bien aux oreilles de tout le monde, mais allez savoir combien de temps ce calme va durer. Le papillon et l'ours polaire semblent très content du compliment du roux, et c'était mériter. Il espère que ces deux là apporte un léger soutient pour maintenir la marmaille si les adultes doivent se concentrer sur autre chose comme leur sûreté par exemple. Le roux semble apprécier ce sentiment positif qui émane des deux enfants les plus sages, ce sont vraiment de bons gamins. Il se demande qu'est ce qu'ils leur ferait plaisir pour les récompenser d'être rester aussi sage...

Après avoir confisquer la plume désormais brisée, le roux s'attendait bien à une réaction venant du corbeau, mais ça l’importait peu à vrai dire qu'il soit pas content. Si il était capable de faire ça à une pauvre plume, il valait mieux le tenir loin de Makiko. C'est quoi son problème avec la petite? Il aimerait beaucoup le savoir. Il soupire et se tourne vers lui, parlant calmement malgré le fait que le corbeau râle après lui :

>> Qu'est ce que tu lui reproche à Makiko... Ce n'est pourtant pas le genre de fillette à créer des problèmes aux gens.

Bon après, s'il se contente que de râler, ça lui va tant qu'il se tient tranquille. Il porte son regard sur le chaton sur ses genoux et lui sourit le voyant mordre la balle. Il est pas humain lui, on dirait vraiment... Un chat. Il lui reprend la balle pour l’agiter devant son nez, assez proche quand même pour lui permettre de la reprendre tout en le maintenant fermement avec son autre bras pour qu'il ne tombe pas ou puisse s'échapper de nouveau. On se demande qui s'amuse le plus entre le chat ou me tigre... Le calme semble être de nouveau revenu et le roux regarde tour à tour les enfants pour finalement diriger son regard vers la seconde adulte, Hope. Il n'utilisera pas le français ou l'anglais pour lui parler mais bien du japonais :

>> Je maîtrise la situation. Si tu veux, tu peux aller voir si tout se passe bien du côté de Juna.

Il n'aurait certainement pas réussi à traduire cette idée à la rose avec précision si il avait parlé dans une autre langue que le japonais. Il espère que Juna va bien, que rien ne soit arrivé. Il ne voyait plus le masqué, il est sûrement en coulisse ou peut-être avec les deux personnes manquantes à l'appel. Si ça se prouve, elle vont revenir à l'instant et Makiko sera calmée. Akatora acceptait de ce fait de veiller sur les petits le temps qu'elles reviennent toutes les trois. Ça ne devrait pas trop lui poser de problème, il sait qu'il pourra compter sur le soutient de Mélissa et Nikko.


Codage par Libella sur Graphiorum
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 43
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyDim 10 Mar - 17:12
Hope Knight

» Masque... Hybride.

Tiens, tiens, voilà une information des plus intéressantes. Tu étais cependant surprise de cette révélation. Akatora était-il vraiment sûr de lui ? Un hybride agir de la sorte ? C'était étrange et surtout ... très inhabituel. Le jeune tigre avait commencé à apprendre le français et n'avait donc pas former une phrase complète, mais l'essentiel y était.

» Subterfuge.

Encore une fois, il venait d'employer une langue qu'il ne maîtrisait pas encore bien mais qui pourrait s'avérer utile même pour lui. Tu voyais où il voulait en venir dans cette réflexion mais le mieux ce serait d'en parler lors d'un débriefing qui viendrait bien assez tôt.

» Fais attention Juna...

Akatora aussi avait l'air aussi soucieux que toi du fait que Juna s'éloigne hors de porter de votre vue. Elle avait à peine quitter votre groupe que déjà les enfants les plus turbulents commençaient à pousser vos limites. L'hybride tigre semblait bien mieux maîtriser la situation que toi. Il s'en sortait même plutôt bien avec les têtes brûlées.

» Sachio ! Yushio ! Si vous commencez à faire un caprice, vous n'aurez rien du tout vous deux. Prenez exemple sur les autres... On ne les a pas entendu du tout depuis le début du spectacle. Soit vous resté tranquille, soit vous gagné une punition. Je me suis bien fait comprendre? C'est valable pour tout le monde. Junko, ça te concerne également. Juna vous a ordonner à tous quelque chose avant de partir... Si moi ou Hope dis quelque chose, on le fait !

En quelques minutes le calme était revenu, tu ne savais pas pour combien de temps, toujours est-il que tu étais impressionnée par les qualités de Akatora à se faire obéir dans ce genre de situation délicate. Avec toi c'était différent, une ou deux fois ça passait, mais très vite tu t'énervais et ton autorité fondait comme la neige au soleil.

» Je maîtrise la situation. Si tu veux, tu peux aller voir si tout se passe bien du côté de Juna.

Cette fois-ci, le tigre avait utilisé la langue locale, tu espérais que personne d'autre n'avait entendu, du moins en dehors de votre petit groupe. En effet, ce dernier n'avait pas tord, avec ou sans toi, il gérait avec une main de maître ces petites têtes blondes. Tu hésitais pourtant, déchirée entre ton inquiétude pour ton amie et le fait de laisser tomber Akatora même si il s'en sortait très bien.

- Tu es sûre ... ? Tu marquas une pause puis tu acquiesças de la tête. Très bien, à charge de revanche dans ce cas.

Tu te levas, quittant ta place que l'un des jumeaux récupéra aussitôt, se chamaillant avec son frère à celui qui la garderait. Tu jetas un dernier regard sur le petit groupe avant de te faufiler vers la sortie. Une fois de nouveau à l'extérieur, tu laissas courir ton regard froid sur l'espace autour de toi. Il te fallu avancer de quelques mètres pour enfin repérer plus loin Juna et la petite colombe dont la crise d'anxiété semblait être passée. C'est là que tu le remarqua sa présence ... L'hybride masqué se tenait à côté d'elles, discutant apparemment avec ton amie. Tu avais hésité un instant entre les rejoindre et intervenir, ou non. Tu te décidas pour la troisième option ... rester en retrait, même si tu serais visible, et juste surveiller ce qui pourrait se passer. Après tout, puisque cet homme semblait en connaître beaucoup sur le FALH et son fonctionnement, il serait à même de comprendre pourquoi Juna ne pouvait pas se permettre de se balader sans garde du corps dans ce genre de "négociations" ? Difficile de définir ça comme tel ...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 31
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyDim 14 Avr - 15:05
Esteban Loyal
Alors que je m'occupe de notre plat principale, j'espère que mes frères n'ont pas d'autres soucis à gérer de la part de la petite bande.

Mais pour le moment, notre tête à tête avec le chef de ces derniers était crucial, pour la suite.

Notre spectacle a le don de réveiller les différents sentiments les plus fort des êtres qui nous regardent, que ce soit la joie, ou la peur, les gens viennent nous voir pour se sentir vivant ! Pur que nous sublimions leurs émotions les plus profondes.

Je laisse alors la demoiselle prendre la sucette pour la donner à la jeune hybride, la voir ainsi réveille tant de souvenirs.

La surprise ne vient que du fait que vous ne savez rien de ce qui vous fait face, mais sachez seulement que vous n'êtes pas la première à protéger de jeunes vies face à cette île, face à la folie, la cruauté et la mort, et voous avez pour le moment la chance de les y soustraire. Pour ma part, j'ai rassuré nombre de jeunes apeurés avant de ne plus jamais les revoir.

Beaucoup de jeunes hybrides du projet, qui se sont vus obligé de partir dans des missions qu'ils savaient ne pas pouvoir remplir, et se préparer à la mort sans pouvoir reculer est une expérience des plus horribles.

Pas de soucis pour votre petit chat, ce ne sont que des enfants pour le moment.

Par la suite, la curiosité de la demoiselle me fait sourire.

Bien je vais être franc avec vous !

Je porte alors mes mains sur mon masque, détachant ce dernier, je porte alors mes yeux émeraudes au niveaux de celui de Juna

Je vous ai simplement montrer que d'autres forces agissent en plus de la votre. Nous avons observé ce que vous faite, et nous nous sommes posé une question, que ferez vous de ses enfants si vous n'êtes pas capable de les protéger ? Je ne dis pas contre nous, mais contre le reste de cette île ? Vous récoltez des enfants plus fragiles les uns que les autres.
Pour cela nous pensons qu'il est nécessaire de vous soyez au courant de ceux qui agissent en même temps que vous, et à vous de savoir quel partis vous allez prendre car soyons honnêtes, cette île connait ses derniers temps de paix et de calme alors nous désirons savoir si vous désirez que vos protégés soient capable de se défendre le jour venus.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyMer 17 Avr - 15:51
Juna Kavanez
Mélissa avait particulièrement apprécié le compliment d'Akatora sur son intelligence. Elle aimait les rendre fier, tous ces adultes alors quand ses efforts payaient, c'était toujours gratifiant à ses yeux. Elle avait alors promis de chercher la race de l'hybride cornue du cirque et s'était lancée à fond dans cette tache, tentant de tout repérer, le moindre petit élément qui lui permettait de se diriger vers une espèce plutôt qu'une autre...
Par la suite, la situation avait vite dégénéré et certains enfants avaient tenté d'en profiter, très clairement. Les plus sages avaient appréciés l'autorité des adultes restants, ainsi ils pouvaient continuer à regarder le numéro qui se déroulaient toujours, malgré ce qui se passait dans la loge VIP.

Le jeune corbeau leva un regard glacial sur le tigre en entendant sa question.

- C'est pourtant évident, non ? Elle n'est qu'une gamine particulièrement faible. N'importe qui pourrait l'écraser. Elle n'a aucun intérêt. D'toute façon, elle sert à rien à part pleurer et chouiner.

Il ne disait pas tout évident et il fallait connaitre son histoire pour comprendre l'étendue de sa haine envers les hybrides cassés comme il disait et encore plus envers les oiseaux pourvus d'ailes. Comme Makiko.
De son côté, Juna écoutait patiemment les réponses de l'hybride masqué qui lui faisait face. Mais aucun n'avait de mauvaises intentions visiblement. Et c'était certainement la présence de la petite colombe qui faisait cet effet là.

- Effectivement. Mais il aurait été préférable que ce ne soit pas le cas. Néanmoins, elle a vraiment apprécié les autres numéros jusque là...

Elle porta un regard tendre sur l'enfant sur ses genoux. Jamais elle n'avait la petite sourire autant et c'était vraiment magique à voir !
Elle reporta ensuite son attention sur Esteban alors que Makiko dégustait sa sucette.

- Il faut dire aussi que se renseigner sur vous et votre groupe, c'est comme se heurter à un mur. D'où venez-vous pour avoir du rassurer des jeunes ? Vous ne semblez pas avoir un passé tout rose mais de ce que je sais, vous ne faites pas forcément le bien autour de vous. Certains de mes...amis se méfient tout particulièrement de vous.

Par amis, elle entendait bien sur la Révolution mais elle ne pouvait prononcer ce mot à voix haute dans un lieu public. Les murs avaient des oreilles après tout.
Mais voila que l'hybride annonça qu'il allait être franc. Elle le regarda intriguée alors qu'il retirait enfin son masque. Elle put alors admirer des yeux particulièrement magnifiques mais preuves qu'il n'était pas humain.

- Ah, c'était donc vrai ! Je dois avouer que vous avez un regard superbe !

Et non, ce n'était pas de la drague, juste ce qu'elle pensait. Les traces d'hybridation ne l'avaient choqué et ce n'était pas maintenant que cela allait commencer. Et puis, au fond, elle avait toujours admiré, voir un peu enviée, ces êtres à moitié animaux, impressionnée par ce qu'ils étaient, par leurs capacités.
Mais au delà du regard, les mots qu'il employait avait une portée toute particulière. Derniers temps de paix, protéger les enfants...Elle prit un temps de réflexion, sans quitter ses yeux des siens.

- Mmh...J'aimerais pouvoir vous dire que nous pourrions les protéger envers et contre tous. Mais malheureusement, tant que les lois sont ce qu'elles sont, ce sera impossible. J'en suis parfaitement consciente. Néanmoins, nous faisons au mieux avec les moyens que nous avons. Néanmoins, j'ai une question pour vous et j'aimerais que vous soyez totalement honnête. Vous ne comptez rien faire à ces enfants, vous ne comptez pas vous en prendre à nous, si je lis à travers vos mots, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce que vous voulez à ces orphelins ?

Visiblement, c'était ce qui intéressait le plus cet hybride mais elle se demandait quels étaient les projets qu'il avait au fond. Elle voulait tout connaitre pour ensuite réfléchir sérieusement. Elle était déjà alliée à la Révolution sur un rapport égalitaire, là, s'il y avait une quelconque relation entre leurs deux groupes, elle n'était pas sure que ce soit la même chose...Et elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de lui.

Au bout d'un moment, se demandant comment les deux autres se débrouillaient avec les enfants, elle tourna la tête vers le chapiteau et se rendit compte que Hope était là. Bien visible comme un message fort envers leurs hôtes. Juna ne put s'empêcher de sourire, son amie était toujours là, toujours prête à l'aider. Elle était un pilier inestimable à ses yeux.Elle hocha la tête, lui indiquant ainsi que tout allait bien. Aucune inquiétude pour le moment.

Dans le cirque, le spectacle continuait tranquillement, le duo de magiciens continuant leur numéro. Mélissa étudiait attentivement la cornue, oubliant de profiter du numéro. Les jumeaux continuaient de se chamailler pour savoir qui garderait la place de Hope...Jusqu'à ce que Junko se mêle à la "dispute" et poussa les deux frères pour prendre la place. Sachio se mit alors à pleurer et Yuchio, furieux, donna un coup de pieds à la petite peste.

- Vilaine, pas belle !

Nikko se précipita pour consoler le petit Sachio et remarqua que l'enfant s'était écorché le genou en tombant et saignait. Mélissa fronça les sourcils, tentant de se concentrer sur sa mission alors que Norio regardait partout autour...Rouge écarlate, il ne supportait pas que les plus proches les observe d'un air réprobateur. Il se ratatina sur sa chaise. Shiro, lui, faisait l'enfant modèle. Droit sur sa chaise, il ne bougeait pas et regardait silencieusement le spectacle pour montrer l'exemple.
Ihh Kyang soupira.

- Pitoyable...

Il vola soudainement la balle de Kino et l'envoya voler dans les gradins plus loin. Le chaton se précipita aussitôt à la poursuite de sa balle, persuadée que le corbeau jouait enfin avec lui !

- Un de moins.

Oui, il était pleinement satisfait de son action alors que Kino courrait dans le public, dans les pattes des spectateurs à la recherche de sa balle. Certains étaient compréhensifs, d'autres râlaient très largement. Finalement, la balle fut récupéré par un géant qui attrapa ensuite l'enfant pour l'éloigner du public. Il emmena les deux dans les coulisses et commença à jouer avec le chaton tout en répétant plusieurs fois qu'il était trop mignon...
Au grand désespoir d'une partie de la fratrie.
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 35
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyMar 14 Mai - 22:50
Akatora

Let us not throw them to the wolves.


Si Akatora devait écrire un CV, il pourra au moins mettre la mention: baby-sitter. En effet, sa collègue a finalement accepté d'aller rejoindre Juna et Makiko, de veiller sur les deux absentes et de les ramener auprès du groupe quand le moment sera venu. Akatora aurait pu assumer cette tâche mais est-ce que Hope pourrait gérer toute la marmaille seule, rien n'est moins sûre. Le roux a donc juger qu'il valait mieux qu'il veille sur le troupeau d'hybrides et il se jure à lui même d'assurer cette mini-mission avec brio. Quand la jeune femme lui demande s'il est sûre de lui, il hoche simplement la tête avec un petit air sur le visage qui voulait dire: ça va le faire, ne t'en fait pas. À charge de revanche? Si elle compte lui rendre la pareille un de ces quatre, le roux se dit que ce n'est pas nécessaire dans le sens où il forment tous une équipe et doivent parfois s'adapter à une situation et prêter main forte aux siens.

Les jumeaux ne tardent pas à se chamailler à nouveau en sautant presque sur la place d'Hope qui venait tout juste d'être libéré. Le tigre soupire et tourne la tête vers les jumeaux:

>> Tenez-vous tranquille ou c'est moi qui va décider de qui va poser ses fesses sur cette place.

Par la suite, il porte son attention sur le corbeau et devant le regard glacial que le petit ose lui balancer, le roux n'hésite pas à lui rendre la pareille... Ses pupilles ambrées fusillent littéralement le jeune garçon qui déblatère des bêtises:

>> Il y a forcément une raison qui pourrait expliquer son comportement, je demanderais aux autres... Penses-tu être mieux loti qu'elle? Si tu la considère ''faible'' comme tu dis, au lieu de l'enfoncer comme tu fais, utilise ta force pour la tirer vers le haut et non vers le bas ou sur ses plûmes... À moins que toi aussi tu sois aussi faible qu'elle? Quelle tristesse...

De la provocation pour le faire parler ou le remettre à sa place? Il mériterait presque deux claques celui-là mais s'il veut en savoir un peu plus, ce n'est pas en distribuant des baffes qu'il y parviendra .  Il ne connaît pas encore très bien les enfants, ni leur histoire et il faudra bien y remédier et vite. Bon et concernant de cette haine viscérale qu’éprouve le corbeau envers la colombe... Il a dû mal à croire que ça puisse venir de Makiko à moins que ça soit de manière inconsciente. Il se rappelle d'avoir confisqué la plume en miette de la jeune fille et la ressort pour la regarder avant de tourner son regard vers le corbeau. Il se gratte un instant la barbe et son regard fait à nouveau un aller-retour entre l'objet et l'hybride. Il semble avoir une idée mais avant de l'exposer, il fut interrompu par des pleurs.

Il tourne son regard vers Sachio puis vers Nikko qui le prend en charge. Puis le voilà qui assiste à une confrontation entre Yushio et Junko.

>> HEY VOUS DEUX!! Grogne t'il contre eux.

Il avait quitté sa chaise en déplaçant le chaton et sa balle dessus pour séparer les enfants. Il jette tour à tour un regard noir aux enfants, en premier à la petite peste:

>> Junko, on ne pousse pas les autres enfants, tu as une place et tu la garde!!

Il l’attrape par le col arrière pour la soulever et la faire asseoir de force sur sa chaise. Il pointe un index menaçant vers elle:

>> Ne t'avise pas de bouger à nouveau sinon c'est la fessée déculottée devant tout les spectateurs, tu m'entends?! Et à la prochaine bêtise, tu sera assise par terre, c'est ça que tu veux?!

Il revient ensuite vers Yushio et lui tient le même discours moralisateur. Néanmoins, peut-être a t'il voulu venger son petit frère en faisant justice lui même? Peut-on lui en vouloir complètement?

>> Quand à toi Yushio, on ne frappe pas les autres enfants, ce n'est pas la solution, même si ce sont les autres qui ont tort! Tu aurais dû m'appeler et me laisser intervenir au lieu de faire justice tout seul.

Il jette un œil aux autres enfants et remarque bien vite que le petit Sashio est légèrement écorché au genoux, mince! Il joint ses forces au petit Nikko pour cesser les pleurs du jumeau et lui ébouriffe doucement les cheveux, reprenant une voix calme. C'est sûr que s'il garde sa voie bourru et ses grondements ça ne va pas aider. Le but étant de consoler, pas de faire peur aux enfants!

>> Allez, allez ça va aller.. On va soigner ça, c'est rien. T'es un homme, une petite blessure de rien du tout ne va pas te mettre à terre hein? Allez hop hop hop, tu peux te relever?  Lui dit-il en souriant, ébouriffant ses cheveux pour essayer de le calmer en tournant la tête vers Nikko, près de lui >> Mon garçon, as-tu un mouchoir ou quelque chose de se genre sur toi? Il faudrait quelque chose pour appuyer sur son genoux afin que le sang coagule.

Il regarde ensuite Yushio:

>> Et toi, t'as un truc pour le genoux de ton frère?

C'est con, mais pour le coup s'il avait su qu'il y aurait un blessé... Il aurait prévu la trousse de secours. Pas sûr que ses lunettes de soleil lui soient utile et encore moins son arme à feu...  C'est alors qu'une femme humaine s'approche du groupe pour tendre un mouchoirs en papier qu'elle a tiré de son paquet. Le roux lève les yeux vers elle et il peut noter une certaine compassion et agacement sur son visage néanmoins il la remercie et prend le bout de tissu pour le poser doucement sur le genoux de Sashio:

>> Là, on dit merci à la dame! Allez les deux loustics, retournez à vos places. Personne n'ira sur la place de Hope, elle va bientôt revenir avec Juna et Makiko.

La bienfaitrice s'en va se rasoir sur son siège et peu à peu le calme revient. Le roux jette un œil sur les plus calmes. Mélissa, toujours très concentrée: elle semble vraiment prendre sa mission au sérieux, c'est bien! Son regard est capté par Norio et il lui sourit. Visiblement, il n'aime pas forcément attirer l'attention, ça peut se comprendre vu le boucan qu'ils ont fait... Mais tout va rentrer dans l'ordre. Quand à Shiro... Rien à dire, un bon gamin bien sage! Si seulement les tête brûlées pouvaient prendre exemple sur lui... Il eut une idée:

>> Hey les jumeaux. En sortant du cirque si vous êtes sage, je vous prendrais chacun votre tour sur les épaules! Ça sera bien plus haut qu'une simple chaise! Vous dominerez tout le monde!

Le roux est sûr de faire mouche avec une idée pareille, et peut être qu'avec cette perspective amusante, les jumeaux vont rester calme! Bon par contre c'est à coup sûre le meilleur moyen pour que toute la marmaille veuille la même chose... Bah, quand ils seront sortis de là, ils pourront jouer autan qu'ils veulent, ça ne lui posera pas de soucis au contraire! Pauvre Tigrou... Il va avoir le dos en compote à la fin de la journée!

Alors qu'il revenait vers sa chaise et Kino, il voit Kyang prendre la balle du chaton et la jeter. Il respire longuement et revient vers le corbeau l'air plus que menaçant, ce qui ne présageait rien de bon pour lui. Il se tend en voyant Kino partir telle une fusée et se met à gronder de manière sourde sur le corbeau, les oreilles en arrière, visiblement en colère. On pourrait presque voir une veine palpiter sur sa tempe. Calme toi gros chat... Tu veux un biscuit ?

>> Tu ne perds rien pour attendre... Prépares-toi mentalement à la dérouillée mon garçon... En attendant … Tu viens avec moi.

Il quitte donc temporairement les enfants en tirant le corbeau par le bras. Hors de question qu'il le quitte des yeux, à tout les coups il va faire une connerie ou s'en aller dieu sait ou... Dans tout les cas, il fallait qu'il bouge chercher Kino, le grand l'avait embarqué.

>> Les enfants, je vous demande de ne SURTOUT pas bouger, nous partons cherchez les plus grands, je vous demande de veiller sur le reste du groupe le temps que je revienne. Avait-il proclamé avant de s'éloigner à grand pas, en traînant presque le corbeau.

Cela ne l'enchante visiblement pas de le prendre avec lui mais pas le choix. Il espère juste que la troupe se tienne tranquille et qui ne leur arrive rien jusqu'à son retour. Il suit le même trajet que le géant, grondant sur tout le chemin, ses sens en alertes. Ses oreilles félines sont tournées sur les côtés et se sont légèrement affaissée. Il n'est pas serein, ça se voit. Il ne tarde pas à rejoindre les coulisses en traquant l'odeur du petit chaton.

Se considérant en territoire ennemi, il ne manque pas d'ouvrir l’œil, plus que jamais vigilant. D'autan plus qu'il promène un enfant avec lui, il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose. Tout parait... normal. Un amas de décors, des costumes sur des portants à roulettes... Sans oublier les accessoires pour les différents numéros et autres gadgets. Le roux émet une vocalise aigue pour signaler sa présence mais avant tout pour appeler Kino. Mais il y a peu de chance que le chat soit sensible au langage félin surtout s'il joue avec une balle. En avançant, il ne tarde pas à avoir le chaton et le géant en visuel, ouf, il est là!

>> Kino! Appelle le roux, soulagé malgré la présence du personnel du cirque.

Codage par Libella sur Graphiorum
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 43
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyMar 18 Juin - 9:57
Hope Knight

De l'endroit où tu te tenais, tu ne pouvait pas percevoir les paroles échangées entre ton amie et l'hybride masqué. Mais apparemment, les expressions de visage de Juna te rassuraient, elle ne semblait pas sur la défensive. Leur discussion allait bon train et tu te contentais d'observer les alentours, reportant par moment ton attention sur le petit groupe. C'est ainsi que tu remarquas à un moment que l'hybride avait daigné ôter son masque devant la jeune femme. Tu ne voyais pas les détails de là où tu te tenais et par respect pour cet entretien qui se voulait privé, tu ne te rapprochas pas, ne cherchant pas à en découvrir d'avantage. Le futur récit de ton amie te suffirait.

Cette dernière finit par remarquer enfin ta présence, échangeant un regard évocateur ainsi qu'un sourire qui se voulait rassurant. Tu hochas simplement la tête, signe que tu avais bien compris. Tu décidas alors de retourner auprès de Akatora pour le soutenir à nouveau dans sa tâche même si tu n'étais pas aussi douée que lui et pas d'une très grande utilité en vérité.

Mais en rejoignant la partie VIP où votre groupe était installé, tu fus surprise de voir le chaos y régner et un tigre qui brillait pas son absence. Junko de nouveau libre de toute autorité adulte, s'était assise sur ton siège et se bagarrait avec l'un des jumeaux, l'autre étant à terre entre deux bancs. Il venait sûrement de se faire bousculer. Certains spectateurs proches observaient la scène mais ne semblaient pas enclins à intervenir.


- Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Et où se trouve Akatora ?

Niko tentait, en grand frère qu'il était pour les autres, de calmer la situation, mais bien évidemment, sans succès.

- Bon ça suffit maintenant, Junko à ta place immédiatement ! Même chose pour les jumeaux ! Niko, expliques-moi ce qui se passe exactement.

Le jeune hybride responsable commença à te raconter ce qui était advenu durant ton absence. Tu comprenais mieux à présent le désordre qui régnait quelques secondes auparavant. Ainsi Kino avait disparu pour poursuivre sa balle et Akatora avait été contraint de partir le récupérer. Sauf que Niko te révéla qu'ils les avaient vu rejoindre les coulisses du cirque. Ça ne présageait rien de bon. Du moins, tu te méfiais toujours de cette troupe. Tu ne pouvais pas laisser les enfants seuls, Juna se trouvait toujours à l'extérieur. Le tigre était donc seul sur ce coup-là pour le moment. Tu espérais qu'il ferait plus preuve de diplomatie que ça n'aurait été le cas avec toi dans cette même situation. Tu te contentas de reprendre place près des jumeaux, il n'était plus question d'observation. Tu avais juste hâte que ce foutu spectacle prenne fin une bonne fois pour toute. Ça n'avait rien d'une partie de plaisir et ça ne ressemblait pas du tout à tes souvenirs d'enfant.

Tu entendais Junko râler dans son coin, mais la petite savait à quoi s'en tenir avec toi. Ton regard se porta un instant sur les plus sages, heureusement qu'ils y avait au moins ceux-là. Melissa quand à elle semblait satisfaite, elle avait trouvé à quelle espèce pouvait appartenir l'hybride cornue. Tu n'avais pas tout suivi à ce sujet, mais tu évitas de trop éparpiller tes pensées et ton attention. De toute façon, les jumeaux t'en empêchèrent rapidement. Sashio venait de provoquer son frère, tu ne savais pas exactement comment, mais Yushio rétorquait méchamment et lui pinça même le bras. Le blondinet commença alors à crier avant de commencer à griffer son frère. Tu soupiras un instant avant de les séparer.

- Si vous ne restez pas tranquille tous les deux, vous ne participerez pas à la prochaine partie de foot avec moi. Est-ce que je suis bien clair ?

Ta menace marcha à merveille malgré quelques bougonnements. Tu le savais, les jumeaux adoraient apprendre à jouer au foot, c'était devenu leur activité préférée. C'est ainsi que tu arrivais sans trop de mal à avoir un ascendant sur eux, bien plus qu'avec Junko ou Kyang. Tu te demandais si Juna allait bientôt revenir et tu t'inquiétais de ce qui pouvait se passer du côté de Akatora, mais toi-même, tu étais à présent coincée ...
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 31
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyDim 14 Juil - 14:06
Esteban Loyal
Les tensions apaisées par le fait que je viens d’ôter mon masque notre conversation se poursuit tranquillement avec la jeune femme.

Le passé de beaucoup d'entre nous importe peu ici, le nôtre encore moins, pour le moment, en revanche, c'est notre passé qui détermine la manière dont vous voyez le monde, et ce qui pour vous délimite les frontières entre le bien et le mal ne sont pas forcément les mêmes pour tous.

Cela est d'autant plus vrais sur cette île, les notions standards de bien et mal, ne sont depuis longtemps plus que des utopies, bien que certains s'accrochent encore à ces fausses limites pur avoir la conscience tranquille, nous avons depuis longtemps pris le risque de franchir cette limite. Aux yeux de beaucoup nous sommes prêt à provoquer le chaos, la mort et la destruction gratuite de l'île. Mais de notre point de vue, nous sommes les seuls ayant suffisamment de courage.... ou de folie, pour détruire ce petit monde dans lequel nous vivons actuellement, et de forger dans les flammes de l'enfer un monde ou chacun devra lui même prendre son destin en main.

A la question de la jeune femme, je porte mon regard sur la petite toujours accroché à elle.

Ces enfants n'ont absolument rien à craindre de nous tant que votre position reste neutre ou coopérative envers nous, bien au contraire, nous avons grand intérêt à protéger ce que vous déciderez de faire de ces enfants. Mais sachez seulement que le jours où vous devrez les protéger, vous en serez capable, ou alors que vous leur aurez appris comment survivre envers et contre tout. Car lorsque le monde brûle, le pire de la nature humaine, voire même hybride va aisément franchir la mince frontière de retenue qui subsiste encore aujourd'hui.

Je laisse alors un petit temps pour la demoiselle de bien assimiler mes mots.

Vous êtes une personne intelligente mademoiselle, au delà de la compassion que vous offrez à ces enfants, mais pas besoin de chercher bien loin pour voir que cette île se dirige droit vers un dénouement funeste. Et contrairement à nous, vous avez entre les mains ceux qui viendrons après, une fois que tout ce qui existe aujourd'hui aura disparu. Alors mon intérêt est de m'assurer que nous ne laisserons pas la suite refaire les mêmes horreurs que ce que nous faisons déjà.

D'un signe de la main, j'invite alors la jeune femme à revenir au cirque.

Allons, il est temps de venir voir la fin de notre petite histoire magique.


Du côté du cirque, Mustang vient de récupérer le petit chaton qui courais après la balle offerte par Shaka un peu plus tôt. Et c'est alors qu'un hybride félin arrive, au milieux du reste de la fratrie, au moins cinq personnes en face de lui, alors que le petit chaton joue sur les genoux du taureau.

C'est vous qui êtes avec le petit ? Pas facile de tenir des enfants n'est-ce pas ?

Mustang tend alors le petit et sa balle au félin, avec un large sourire.

Veuillez rapidement regagner vos places maintenant, vous n'êtes pas censé vous balader durant le spectacle.

Les frères laissèrent alors le petit groupe regagner leurs sièges sous le regard un peu agacé du reste du public.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Juna Kavanez
Age : 31
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Camille, Red, Sarah, Isako et Hisae
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyJeu 18 Juil - 14:49
Juna Kavanez
Juna écoutait l'hybride qui se montrait particulièrement franc sur ce coup là. Elle aurait de quoi réfléchir par la suite. En attendant, Makiko se détendait légèrement, blottie dans ses bras, ses yeux se faisaient lourds. La petite allait surement faire une petite sieste mais au moins, ainsi, elle n'entendrait pas leur conversation. Ce qui n'était pas plus mal au final.

- Je vois. Tant que je ne cherche pas à vous nuire, vous ne serez pas un danger pour nous. Intéressant. Et intriguant.


Néanmoins, elle sentait qu'il y avait encore d'autres choses, qu'il ne lui disait pas tout. Ce type était bourré de secrets et elle n'aimait pas cela.
Lorsqu'il parla de l'avenir de l'île et du rôle des enfants là dedans, son regard se porta sur la colombe dont la petite main tenait la sienne, alors qu'elle respirait paisiblement.

- Je commence à comprendre...Et effectivement, s'il est possible de faire changer entièrement les choses, il faut que ça se fasse correctement. Et pour un avenir serein pour ces enfants.

Elle n'avait jamais détesté les hybrides et ne comprenait pas vraiment une telle haine. Ce besoin que les humains avaient de se sentir supérieurs...C'était désespérant. Mais les hybrides aussi risquaient de se montrer particulièrement...violents et agressifs quand il s'agira de sauver leur peau et celles de leurs proches. Mais plus l'hybride parlait, plus elle avait l'impression d'un danger à venir. Mais quand...Là était la question.

Mais la conversation s'arrêtait là. Très bien.

- Makiko ?

La petite ouvrit les yeux et comprit qu'elle devait se lever. Juna s'étira longuement avant de l'entrainer vers le chapiteau. Et quand elle arriva à la zone VIP...elle ne put que constater le désordre qui y régnait.

- Hope ? Que s'est-il passé ici ? Et...où sont Akatora, Kino et Ihn Kyang ?

Elle avisa que Junko boudait, mais les jumeaux également. Elle se rassit à sa place, Makiko sur les genoux alors que le tigre revenait avec les deux enfants. Elle lui jeta un coup d’œil. Des explications allaient être nécessaires. Avait-elle surestimé les capacités des deux adultes à gérer ces enfants ? Ou avaient-ils été particulièrement infernales ?
Le spectacle termina alors avec les derniers numéros mais elle n'avait plus la tête à le regarder.

- Bien, attendons un peu que la foule sorte, inutile de se presser.

Et d'embêter plus les autres spectateurs. Elle n'avait pas raté le regard assassin de leurs plus proches voisins.
Une fois que le plus gros fut sorti, elle se leva, tenant la main de la colombe.

- Allez deux par deux, on se positionne derrière moi comme en arrivant !

Les enfants obéirent alors, plus ou moins rapidement et...sagement. Elle jeta un dernier coup d’œil à la piste et à l'accès aux coulisses. Elle allait surement revoir cet étrange personnage mais elle ne savait pas quand ni pour quelle raison...Elle secoua la tête et guida la troupe à l'extérieur. Sur la route menant à la sortie, elle repéra un stand de barbes à papa. Elle s'y dirigea...et les enfants avaient vite compris, hurlant de joie.

- Une barbe à papa par enfant s'il vous plait...Et pour les adultes s'ils en veulent aussi.

La personne qui les faisait fut enchanté même si c'était du travail d'en faire autant. Elle paya alors avant de se tourner vers les enfants :

- Je veux que la journée se finisse bien alors tout le monde y aura droit. Néanmoins, certains d’entre vous n'ont pas été sages pendant mon absence. Je discuterais avec Hope et Akatora de ce qui s'est passé, mais mon petit doigt me dit que certains méritent une punition en rentrant.

Elle distribua ensuite les barbes à papa mais du plus sage au moins sage. Elle les conduisit ensuite jusqu'au van, maintenant ils étaient sages et disciplinés...ou plutôt, trop concentrés sur leur goûter inattendu. Une fois que chaque enfant fut installé et attaché, elle s'installa derrière le volant et démarra. Quitter cet endroit...De malheur ? Ou d'autres choses ? Elle l'ignorait. Elle se dirigea, silencieusement vers le centre, se gara devant le garage et libéra la troupe de gamins surexcités qui foncèrent vers leur zone de jeux.

Le reste de la soirée ? Eh bien, un petit débriefing avec les deux autres adultes avant une nuit bien méritée !
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 35
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] EmptyVen 19 Juil - 15:12
Akatora

Let us not throw them to the wolves.


Akatora ne semble absolument pas dérangé d'entrer en territoire ennemi, mais on peut noter que cela ne l'enchante guère à en juger par sa mine renfrognée, prêt à mordre s'il le faut. Il valait mieux que le corbeau se tienne tranquille s'il ne voulait pas accentuer la colère du rouquin. Le tigre espère que le chaton ne s'est pas faufiler trop loin et qu'il pourra le récupéré sans encombre. L'homme à l'odeur bovine... Il espère qu'il n'ait pas profiter de la situation pour kidnapper l'enfant, oui Akatora n'a aucune confiance en eux. Il a finit par le retrouver un peu plus loin et le géant semble juste... S'en occuper.

Akatora avance en tirant le corbeau par le bras qu'il maintient fermement. Devant lui, se dresse cinq autres personnes mais cela ne décourage pas le tigre. Il maintient son regard de braise et ne le baisse en aucunement. Il n'est pas là pour plaisanter et il le montre clairement aux autres. Le seul moment où il baisse son regard, c'est pour regarder Kino. Ce dernier joue tranquillement sur les genoux du bovin, si insouciant... Il soupire doucement. Ce petit pourrait tellement s'attirer des problèmes et ne pas s'en rendre compte, il faut constamment veiller sur lui. Quand il grandira, est-ce qu'il gardera ce côté si enfantin si...

Le roux n'a pas le temps de terminer sa pensée que l'hybride lui adresse quelques questions ponctuée d'un sourire. Le rouquin marque un léger temps d’arrêt en le regardant longuement. Il ne répond pas d'un sourire semblable mais ce dernier lui adresse une réponse calme, néanmoins un peu sèche :

>> Oui. Je suis désolé qu'il ait légèrement perturbé le spectacle, je le récupère maintenant. Souffle le roux en tendant son bras disponible pour recueillir le petit chat qui garde sa balle avec lui. >> Malheureusement je n'ai pas eu le choix... monsieur l'hybride. Merci d'avoir veiller sur lui un moment.

à ces mots, le rouquin se détourne du taureau et ne tarde pas à quitter les coulisses pour se diriger vers son groupe. Ha, il semblerait que Juna, Makiko et Hope soit revenues c'est parfait. Il s'empresse de revenir vers eux et soupire, un peu soulagé :

>> Désolé d'avoir été aussi long...

Il ordonne au corbeau d'aller se rasseoir en lui jetant un regard assassin et va s’asseoir a sa place en gardant le chaton avec lui, jouant même avec lui pour au moins éviter qu'il ne lui fausse compagnie. Il expliquera la situation aux deux jeunes femmes qui l'a conduit à quitter le groupe pour laisser les enfants temporairement seuls. Et il apprend que ces derniers en ont profiter pour foutre le bordel. Tsss... Il n'aurait certes pas dû s'en éloigner mais d'un côté, il n'avait pas le choix... Kino avait été isolé.

Par la suite il essaye de faire mine de s’intéresser aux derniers numéro, mais le rouquin voulait rentrer et se poser dans son studio... Loin du brouhaha, des lumières et de la musique. Le calme, il voulait un peu de calme. Jamais il emmènera Lyraelle ici, en plus c'est pleins d'humains... Lorsque la foule commence enfin à se diriger vers la sortie, il fut plutôt ravi de l'éviter au maximum. Il finit par se lever et garder Kino avec lui et reste avec Inh Kyang, puisqu'il faut se mettre par deux. Bon, avec Kino ça fait trois mais bon...

Juna se dirigea par la suite vers la machine pour commander des barbes a papa. Si Akatora avait son mot à dire, le corbeau et la grenouille seraient privés de cette sucrerie... En revanche, il espère que la punition à venir leur passera l'envie de faire les imbéciles. Akatora refusa la barbe à papa, trop collant et filandreux à son goût. C'est que du sucre, POUA !

Une fois que tout ce petit monde fut raccompagné dans le van, la petite Melissa cherche le roux de yeux et lui annonce qu'elle a trouver la race de la jeune hybride. Un mouflon? Akatora est surpris qu'elle ai pu identifié la race aussi vite et il la félicitera pour son analyse. Quelle brave petite. Une fois rentré le roux ne manque pas de parlé du comportement du corbeau, des coulisses et de l'hybride bovin. Il apprend par la suite ce qui c'est passé du côté de Juna et Makiko avec l'intervention du jeune homme masqué. Quel drôle de personnage celui-là, le plus flippant de tous. Faudra le tenir à l’œil.

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope
» S'entrainer avec un hybride ? Tais-toi foutu égo, tout ira bien [PV Esteban]
» J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora]
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste
» Un départ à reculons [PNJ du cirque]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: