|
v
|
v

Partagez

 Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyJeu 27 Déc - 14:45
Cheyenne

La foule acclamait le combat, les giclées de sang teintant le sable d'une couleur pourpre. Tu ne pouvais plus retenir cette agressivité en toi. Si seulement, tu n'avais jamais aimé. L'amour ; un fardeau, une déchirure si brutale. La louve t'avait rejeté pour une humaine - un amour inconcevable ; tu avais envie de vomir. Tu avais disparu après avoir tué Alexei puis, tu avais une nouvelle fois disparu après que la louve est annoncée ne pas vouloir de toi à ses côtés, en tant que compagne. Toi qui après avoir reçu une balle dans l'aile, t'étais soigné par toi-même mais, comme-si le monde tant voulait, le plaid avait commencé à s'infecter... te donnant de la fièvre, ravivant cette rage d'avoir sans cesse mal.
Tu t'étais alors retrouvé là, à vider ta frustration sûre d'autres d'hybride. Une arène miteuse où tout était permise. Tu étais déjà taché de sang, épuisée et pourtant, tu continuais d’enchaîner les combats avec la certitude que bientôt, toutes tes souffrances seraient terminées.

Les spectateurs étaient bruyants, te faisant gronder d'autant plus. L'hybride précédant K. Ô, un mâle robuste pénétra sur scène avec comme attribues, ceux d'un bovidé. Lui et son regard charmeur eurent comme simple réponse le commencement du combat. Mais un voile noir traversa tes yeux, tes jambes commençant à flancher sous le poids de ton corps meurtri par la fièvre. C'est en fonçant sur ton adversaire que tu t'écroulas à même sur lui, renvoyer à l'autre bout de la scène par un coup de pied dément. Le souffle coupé, des hommes te pris par les bras avant de t'éjecter hors de la piste, tu étais hors-service toi-même.

Une petite goûte du sang au coin des lèvres, c'est en te redressant, reprenant tes esprits la main sur ton estomac que tu vis le bovidé continuer son combat contre un autre... tu avais échoué et il ne t'avait pas tué. Les oreilles basses, tu te redressas simplement, t'aidant des murs pour te diriger jusqu'à la sortie.

La fièvre t'emportait peu à peu et le vacarme derrière toi intensifiait ton mal de crâne. Dans un grognement, tu t'étais tournée, là où deux hommes murmuraient des paroles, où seul quelques mots te parvint; assommer, championne, dresser... tu haussas les sourcils alors que tu te mise à grogner contre les hommes devant toi. Tu étais faible, il le savais, même mieux que toi...

Écartant par habitude ton aile, tu te mordis l'intérieur de la joue par douleur. Un homme se mis à rire et ta patience fut rompu. Fonçant sur lui comme un sanglier, ce dernier alerta de plus belle, son partenaire partant sur le côté. Ne t'en souciant pas, tu t'apprêtais à lui arracher la vie mais un lien te serra subitement la gorge. Les mains sur le lien froid, tu remarquas que des chaines retenait désormais ta gorge. Te tournant vers l'homme tenant les liens, le deuxième en profita pour t'attraper l'aile et la tirer violemment vers le bas, te forçant à t'agenouiller. Un nouveau coup de pied entre les omoplates, ta joue ne tarda pas à trouver le sol froid de l'extérieur. Retenue par tu es deux grandes oreilles, on te mit une muselière.

_Je te l'avais dit... prononça-t-il à son compagnon, te regardant en souriant « Cheyenne c'est ça ? Je me souviens de toi... il y a quelques années. un petit redressement et, tu seras aussi invincible qu'autrefois... notre fortune est déjà acquise avec cette championne. Prononça-t-il en se frottant les mains entre elles, faisant un signe à son partenaire, celui-ci tirant sur la chaîne.

Muselée, enchaînée et épuisée, tu ne pouvais nullement résister à la force de ces deux hommes qui voulaient faire de toi ce que tu avais été autrefois. Te redressant difficilement, tu avanças entre les coups de main dans le dos quand l'odeur nauséabonde de la ruelle laissa place à l'odeur familière de la rose. Redressant subitement le visage, c'est de ta faible voix que tu te mises à glapir, de plus en plus fort, alertant les alentours.

_FERME TA GUEULE ! prononça l'homme tenant tes chaines, sortant un taser avant de te donner plusieurs coups de jus, te faisant perdre l'équilibre, te paralysant. Tu voulais crier le nom de celle que tu pensais reconnaître mais... tu en étais incapable.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyMar 8 Jan - 15:47
Hope Knight

Tu venais de te lever. Habillée d'un survêtement, tu te contentais de boire un café bien serré. Tu t'apprêtais comme à ton habitude à sortir faire ton jogging quotidien dans le quartier environnant. Tu vivais au beau milieu de la banlieue de Togi, un endroit pas très recommandable. Mais tu n'étais pas du genre à avoir peur de si peu. En réalité, tu t'y plaisais, ça te rappelait les planques miteuses du gang dans lequel tu étais en compagnie de Juna.

Depuis le sauvetage de sa petite louve, tu ne t'étais rendu au FALH que pour continuer à apprendre aux orphelins à jouer au football et pour diverses affaires sur lesquelles ton amie avait besoin de ton soutien et surtout de ta présence. En tant que garde du corps, quoi de plus normal. Pourtant, les jours qui avait suivi ce sauvetage, tu avais douté un peu de toi et de tes capacités. Juna avait pris une balle dans le bras et même Cheyenne avait pris une balle dans l'aile. Décidément, tout ne s'était pas déroulé comme il le fallait. Pour ta part, tu n'avais pas été trop blessée, juste quelques coupure à la main droite lorsque tu avais donné plusieurs coups de poignard consécutifs à cet Alexeï.

L'hybride que tu avais recueilli depuis un moment déjà, avait disparu durant quelques jours après le sauvetage de Athenais. Pourquoi ? Tu ne le savais pas. Elle semblait elle aussi avoir ses secrets et avec toi, elle était libre de ses mouvements. Et pourtant, tu t'étais un peu inquiétée. Jusqu'à ce que tu remarques un jour qu'elle était revenue pour prendre une douche apparemment et te piquer quelques fringues. En soit, ça ne te dérangeait pas spécialement. Même si tu n'avait pas une grande richesse, ce n'était que quelques vêtements. Cheyenne n'avait pas de quoi s'en payer alors ...

Mais les jours qui suivirent, elle n'était toujours pas réapparue et tu avais fini par croiser la jeune louve au Centre du FALH. Tu en avais profité pour lui demandé si elle l'avait par hasard vu et Athenais avait fini par t'avouer avec une certaine appréhension que Cheyenne était venue la voir, mais que ... quelque chose s'était passée entre elle et qu'elle n'avait plus de nouvelle depuis. Tu avais lu l'inquiétude sur son visage. Tu n'en avais pas demandé plus, cette histoire ne te concernait pas. Mais tu avais supposé certaines choses. Tu avais été témoin de la dispute violente de l'hybride avec ton amie juste pour le coeur de la belle louve. Cela n'enleva pas ton inquiétude au sujet de Cheyenne. Tu ne la connaissais pas encore très bien, vous ne parliez pas de vos passés respectifs et tu n'étais pas du genre à t'immiscer. Mais tu avais conscience qu'elle s'était forgée une grande carapace, un peu comme toi au final ...

Tu chassas toutes ces pensées avant de sortir de ton loft. tu te mise à courir dans les ruelles environnantes, tu commençais à bien connaître ton quartier. C'est comme ça que tu avais pu retrouver la planque de Alexeï. Tes pas te dirigèrent vers certaines rues menant aux arènes de combat pour hybrides. Tu savais que Cheyenne en était une ancienne combattante et depuis que tu avais compris qu'elle avait disparu, tu avais souvent "patrouiller" vers ces lieux dans l'espoir de l'apercevoir et t'assurer qu'elle allait bien.

Au détour d'une allée, tu perçus des glapissements de plus en plus fort. Ton instinct altruiste se porta en avant vers la scène où un hybride semblait en détresse. Deux hommes s'en prenait à l'un deux au bout d'une ruelle adjacente. Tu ne distinguais que des silhouette, mais tout comme ton amie l'aurait fait, tu te portas à son secours, "fonçant tête baissée" peut-être un peu trop précipitamment. C'est cependant en te rapprochant, que tu reconnus alors l'hybride à demi-ailée, écroulée sur le sol. Cheyenne !


_FERME TA GUEULE !

Un des hommes la tenait au moyen de chaînes et avait un taser dans la main. L'autre semblait trop occupé à jubiler devant la scène. Aucun d'eux ne semblait avoir repéré ta présence. Tu allais te débarrassé d'abord de celui qui pour l'heure ne semblait pas armé. Tu t'approchas de lui alors qu'il riait à la violence dont faisait preuve son pote et tu en profitas pour lui asséner un coup de coude sur la nuque. Tu avais des notions d'arts martiaux et heureusement pour cet homme, le coup que tu avais porté ne ferait que provoquer une vive douleur qui le mettrait K.O et non pas le tuer.

Ta première bagarre réveilla le second qui fût forcé de lâcher les chaînes qu'il tenait en main avant de pouvoir reporter son attention sur toi, tenant toujours fermement son taser à la main. Tu n'avais pas pris ton poignard ce jour-là, tu devrais donc composer autrement et uniquement avec ce que tu avais, tes poings et tes pieds. Tu attendais qu'il tente d'abord d'utiliser son arme sur toi, il suffirait d'un faux pas, d'une ouverture. Et elle vînt la seconde fois où l'homme tenta de frapper ton flanc que tu avais délibérément laissé à découvert. Tu avais alors esquivé de justesse attrapant son bras pour le coincer entre ton coude et ta hanche. Tu lui assénas à son tour un coup de coude sur l'épaule le forçant à tomber à genoux. Un uppercut finit de le mettre à terre et K.O à son tour. Tu n'y avais pas été de main morte et dans un sens cela te faisait le plus grand bien. Ça t'avait rappelé le temps où tu te bagarrais avec ton gang, où tous les coups étaient permis, où seule la victoire revenait à ceux ou celles qui restaient encore debout à la fin de la rixe. Mais c'était souvent bien plus violent que ce que tu venais de faire. Tu ne pouvais plus te permettre de faire n'importe quoi.

Tu détachas Cheyenne des liens qui la retenaient, vous ne deviez pas traîner, tu te contentas donc de la soulever dans tes bras. Avec quelques difficultés quand même. Tu étais musclée bien sûr, mais l'hybride faisait son poids et surtout tu devais faire attention à la présence de son aile. Cette dernière n'avait pas été soignée correctement, tu le savais, mais comme tu ne l'avais pas revu depuis, tu n'avais rien pu faire. Tu la portas ainsi jusqu'à ton loft, après quelques pauses que tu devais faire.

Une fois à l'intérieur, tu la déposas sur ton propre lit, tampis pour les draps tachés de sang, tu les changerais plus tard. Dans un premier temps, tu allais chercher un gant et une bassine d'eau chaude. Il fallait nettoyer les plus grosses plaies pour le moment. Tu te rendis alors compte que l'hybride avait de la fièvre et que son aile était infectée.


- Cheyenne, je dois t'emmener au FALH. Là-bas ils auront tout ce qu'il faut pour te soigner correctement. Tu risques une septicémie, tu as besoin d'antibiotiques.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyMer 9 Jan - 10:29
Cheyenne
Qu'allait-il advenir de toi? Tu ne te reconnaissais plus. Où était passé cette bête, la rage d'autrefois... ? envolée. Tu avais disparu avec la compagnie humaine, rendu l'âme par l'aveu de sentiment rejeté. L'unique échappatoire était là, vêtue de ses tissus noirs... tu aurais aimez-t'en rapprocher, l'embrasser mais, elle aussi disparaissait - A quoi bons continuer de vivre. Rien, ni personne ne te raccrochait à la vie ou... peut-être cette odeur soudaine pourfendant tes narines sans doute embrumée elles aussi de folie. Tu t'étais pourtant mise à glapir, les hommes te battant comme ils le pouvaient. Tu trouvais pourtant la dernière force pour crier - la vie te souriait-elle à nouveau ? Avais-tu une chance après de celle que tu appelais ?

Les bruits parviennent alors à tes oreilles... la première femelle semblait à terre alors que la longue chaîne qui te retenait prisonnière retentir contre le sol froid de la banlieue. À bout de forces, tu ne pouvais cependant prendre la poudre d'escampette. Observant de tes yeux, embrumée d'un voile noir... celle que tu avais appelée, celle que tu avais espéré revu une dernière fois, Hope. Elle était là, combattait pour toi qui ne serais pourtant rien... était-elle ton amie ? une simple partenaire que tu n'avais cependant jamais eue jusque-là.

Le combat terminé, c'est en s'entend son odeur au plus proche de toi que tu compris que la sucrerie avait gagné son combat. Ses mains contre-toi, cette dernière ne mise pas longtemps avant de te libérer de toutes entraves. Te soulevant avec beaucoup de mal, les forces avaient quitté ton corps, ce corps qui était devenue tellement lourd et bouillant. Tu avais glapi pour d'une fois, déposant ta tête contre celle de l'humaine à maintes reprises. Hope elle avançait... faisant des pauses, sans doute à bout de souffle. Tu faisais ton poids et ton aile était bien plus qu'encombrante.

Les odeurs faibles et pourtant présentes t'avaient aidé à te repérer, tes yeux se fermant à chaque reprise. Tu étais épuisé... Hope s'arrêta une nouvelle fois, te déposant cette fois-ci sur une surface duveteuse, un lit . Tu ouvris les yeux, découvrant être dans son lit. Tu grimaças légèrement, écartant ton aile purulente. L'humaine s'activa alors, allant chercher un gant et de l'eau, te faisant le plus grand bien... dans un soupiré d'aise, tu te mises à l'observer.

- Cheyenne, je dois t'emmener au FALH. Là-bas ils auront tout ce qu'il faut pour te soigner correctement. Tu risques une septicémie, tu as besoin d'antibiotiques.

_Non. avais-tu répondu en attrapant le poignet de la sucrerie dans ta main, le manque de force t’empêchant d'exercer la moindre pression. Laisse-moi mourir, mon combat est terminé. Prononças-tu.

Disais-tu cela réellement ou n'étais-ce qu'à cause de cette fièvre t'emportant peu à peu vers d'horizons ? Ton souffle se faisait faible et tu semblais voir la mort, avait-elle enfin envie de toi ? Tu revoyais ton passé... comme le présent, ce rejet qui avait brisé ton cœur à peine né. Des larmes s’attardèrent aux coins de tes yeux... Tu te sentais si seul dans cette atmosphère gelée... Avais-tu réellement envie de mourir... n'y avait-il, rien, ni personne pour te raccrocher ainsi à la vie ? Devais-tu t'accorder une dernière chance... tu avais peur, tellement peur.

_Hope... ne me laisse pas, s'il te plaît. Prononças-tu, ouvrant tes yeux noyés de larmes.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyLun 14 Jan - 17:36
Hope Knight

En transportant l'hybride, tu avais bien eu conscience qu'elle était à peine consciente de se qui se passait. Cheyenne semblait voyager entre la réalité de sa conscience à peine éveillée et les évanouissements de la fièvre qui l'envahissait. Tu étais parvenue avec beaucoup de difficultés et de temps jusqu'à ton loft. Tu avais déposé la jeune combattante blessée sur ton propre lit. Tu avais ensuite ramené de quoi laver ses plaies et rafraîchir son corps rendu bouillant par la fièvre. Mais tu le savais, cela ne suffirait pas. Elle avait surtout besoin d'antibiotiques pour la débarrasser de cette infection qui la gagnait.

_Non. Laisse-moi mourir, mon combat est terminé.

Cheyenne avait attrapé ton poignet, il n'y avait aucune pression de sa main, elle paraissait bien trop affaiblie pour cela. Tu fronças les sourcils en croisant son regard, il était hors de question pour toi de rester là à assister à sa mort certaine sans rien faire. Ce n'était pas dans ta nature, toi qui te montrait altruiste envers ceux qui en avait le besoin. L'hybride devait le savoir depuis le temps, que tu ne lâcherait rien.

- Pas question ! Tu ne mourras pas avec moi.

Tu attrapas alors ton téléphone portable et composa le numéro de Juna. Il était tôt dans la mâtinée, mais tu connaissais ton amie, le plus souvent elle se levait tôt aussi pour travailler sur les affaires du FALH. Lorsqu'elle répondit, tu pris à peine le temps de lui expliquer la situation. Tu lui demandas simplement tout ce qu'il te fallait pour soigner Cheyenne et sa fièvre. Tu espérais que cette dernière ferait vite, peut-être même qu'elle viendrait elle-même avec sa moto afin de gagner du temps. Tu avais bien préciser que tu soignerais seule l'hybride. A peine venais-tu de raccrocher que cette dernière murmura quelques mots à ton attention. Ton regard métallique se reporta sur elle.

_Hope... ne me laisse pas, s'il te plaît.

Cheyenne avait les larmes aux yeux, que s'était-il donc passé ? Tu avais quelques doutes, mais tu ne répondis rien, ni ne posas de question. Pour le moment, la priorité était de la soigner au plus vite. Tu entrepris alors de la débarrasser de tous ses vêtements sales et trempés de sueur. Une douche ne serait pas forcément une bonne idée, elle semblait trop faible pour tenir debout, une mauvaise chute ne ferait qu’aggraver la situation. Il te faudrait donc la laver seulement avec l'aide d'un gant et d'une bassine d'eau chaude. Il fallait que tu la débarrasse de sa sueur mais ce serait aussi un moyen de refroidir son corps fiévreux. Faire tomber la fièvre était une priorité, mais bien sûr, les antibiotique à ce stade était aussi indispensable ... Tu espérais que Juna ferait vite pour que tu les obtiennes rapidement.

L'hybride avait compris ce que tu voulais faire et remua suffisamment pour t'aider à ôter tous ses vêtements. Une fois dévêtue, tu passas le gant partout. Puis tu allas le refroidir sous l'eau froide afin de le poser sur son front. Tu ne la recouvris que d'un simple drap pour qu'elle n'ait pas trop chaud tant que la fièvre ne serait pas baissée. Quelques instants plus tard, tu perçus distinctement le bruit du moteur d'une moto. Un son que tu reconnaîtrais entre mille. Juna ! Elle était venue en personne  et tu ne la remercierais jamais assez. Tu t'étais précipité pour aller lui ouvrir. Toi qui montrait rarement tes émotions, ton amie remarquerait sans peine à la fois l'inquiétude et le soulagement dans ton regard bleu.

- Merci d'être venue aussi vite Ju. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je l'ai retrouvé dans un sale état et elle refuse de se faire soigner. Mais je ne vais pas la laisser. Tu pris les antibiotiques et tout le matériel qu'elle t'avait apporté pour soigner les blessures de Cheyenne convenablement. Je te tiendrai au courant de son état et je viendrai dès que possible au Centre pour reprendre mon rôle auprès de toi.

Ton amie ne resta pas longtemps, elle avait des affaires urgents à traiter, elle avait déjà fait l'effort de se déplacer elle-même afin de gagner du temps. Malgré leurs différents au sujet de la louve, Juna ne l'avait pas laissé tombée. Elle avait toujours eu ce grand coeur. Au final, vous n'étiez pas bien différente toutes les deux, toujours à vouloir défendre ceux qui en avaient le plus besoin ...

Une fois de nouveau auprès de Cheyenne, tu lui fis avaler les antibiotiques que ton amie t'avait ramené. puis tu te contentas de désinfecter et de protéger les plus grosses plaies qu'elle présentait sur le corps, principalement celle de son aile qui avait reçu une balle près d'une semaine auparavant lors du sauvetage de Athenais ...
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyJeu 17 Jan - 9:12
Cheyenne
Tu étais prête à abandonner, à t’abandonner, mais l'humaine à la chevelure excentrique ne fut pas de cet avis, pourquoi ? Tu t'étais posé de réelle question en même temps que la douleur te berçait doucement. Hope s'était-elle finalement attaché à toi, de n'importe quelle façon qu'il soit. Athenais t'avait brisé le cœur en te rejetant ainsi pour une humaine et pourtant... Quelque morceau semblait encore tenir le coup, prêt à être recollé. Tu avais toujours été forte... et venais d'apprendre de tes erreurs. Tourner la page serait-il cependant facile ? Tu ne le savais toi-même.

Les larmes aux yeux, tu te sentais finalement capable de continuer ton combat auprès d'Hope, la seule âme qu'il te restait. En sueur, l'humaine commença à retirer chacun de tes vêtements, toi de ton côté, essayant de trouver la moindre force pour l'aider dans ses gestes. Tu n'étais aucunement publique, même après avoir eu des rapports sexuels avec la louve que tu avais aimée. Hope pouvait donc te déshabiller sans aucun ronchonnement de ta pars.

_La vue te plaît ? avais-tu prononcé faiblement, mais avec une once d'humour. Tu souriais, repensant à la fois où vous aviez participé à l'escape game et que l'humaine s'était mise à regarder les dessous de cette jeune demoiselle à la chevelure doré, Aumérine. Ah, le FALH... ou le repère de beaucoup de lesbiennes, Hope y compris.

Auparavant, mais bien trop secouer pour le remarquer, la sucrerie avait passé un coup de fil. Continuant de passer un gant sur tes blessures, refroidissant ton front, c'est en soupirant d'aise que tu te sentis revivre enfin. La douleur était toujours présente, mais tu essayais de lutter pour rester auprès de la sucrerie. Elle s'occupait si bien de toi... où avait-elle appris à faire cela ? Toutefois, quand cette dernière commença à toucher ton aile, des grognements s'échappaient de ta gorge, c'était instinctivement que tu la prévenais d'un potentiel danger... mais, pourquoi lui ferais-tu du mal ? la bête en toi pouvais se reposer...

Soudainement, tu ouvris les yeux en relevant les oreilles. Tu pouvais clairement entendre le ronronnement d'une moto. Juna, était-elle ici ? Tu écrasas tes oreilles contre ton crâne... Tu ne voulais pas voir cette humaine et encore moins sentir son odeur, mais que faisait-elle donc ici ? Dans un grognement, Hope se redressa subitement pour ouvrir la porte. Ne pouvant pas bouger, c'est en soupirant que tu entendis seulement quelques mots de la part de ta partenaire... Juna était réellement là avec des médicaments... Pourquoi t'aidait-elle, elle aussi ? Voulait-elle se faire pardonner de t'avoir volé Athenais... Les humains, tous les mêmes.

La porte se refermant enfin, la sucrerie était revenue auprès de toi. Prenant en bouche les antibiotiques qu'elle te donnait, elle entreprit de continuer de désinfecter tes blessures et surtout ton aile... Puruleuse et qui présentait la plus grosse plaie. Ça faisait mal, et cela l'humaine l'avait rapidement compris par tes grognement... mais ceux-ci furent rapidement suivis par d'autre grondements, ceux de ton estomac. Tu n'avais pas pensé à la fin, la douleur ayant pris une trop grosse place en toi... Détournant la tête pour observer l'humaine, tu plongeas ton regard d'or sur elle.

_Pourquoi est-ce que tu m'aides... pourquoi m'aidez-vous ? Prononças-tu, parlant aussi bien de Hope que de Juna elle-même. Auprès tout, tu n'étais rien... seulement un hybride refusant de porter le statut d'hybride de maison. Merci de me donner une deuxième chance... rajoutas-tu finalement.

Hope ne comprendrais sans doute pas le sens de ces paroles mais toi, les comprenais très bien... elle était la seule pour qui tu pouvais encore t'accrocher à la vie. Qui lui ramènerait du gibier à la maison... qui l'aiderait dans ses missions... qui l'accompagnerait à ses jeux humains débiles ? Un sourire caressa tes lèvres alors que tu plongeais doucement dans le sommeil.

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyDim 27 Jan - 16:45
Hope Knight

_La vue te plaît ?

Cheyenne avait prononcé ces mots alors qu'elle était à présent nue devant toi et que tu te chargeais de la débarrasser de sa sueur. Tu avais simplement haussé un sourcil en la fixant de ton regard métallique sans rien répondre et en poursuivant ce que tu faisais. Tu avais bien compris qu'elle plaisantait, au moins c'était bon signe, non ? Le fait que l'hybride grogne tandis que tu tentais de nettoyer son aile ne t’effraya pas. Ce n'est pas ça qui te ferait arrêter tes soins. Cheyenne ne tenta rien au final, sûrement parce qu'elle savait que tu étais là pour la soigner simplement.

Tu venais de revenir auprès de l'hybride blessée pour lui faire avaler les antibiotiques et soigner plus en profondeur ses diverses plaies maintenant qu'elles étaient propres. Tu n'avais pas pu lui faire prendre une douche, pas tant qu'elle serait fiévreuse au risque d’aggraver la situation. Tu commenças par les blessures les moins importantes avant de reporter toute ton attention sur son aile. La balle n'avait heureusement que traversé la fine membrane. Mais c'est l'infection qui en avait suivi qui avait rendu cette blessure horrible. La désinfecter serait sûrement douloureux, mais tu n'avais pas le choix. Les antibiotiques feraient le reste. Cheyenne grognait tout du long, mais tu poursuivais faisant mine de ne rien remarquer. C'est lorsque tu venais de finir de désinfecter la plaie et que tu t’apprêtais à la protéger d'un bandage que tu perçus le grondement de son estomac.


- On dirait bien que quelqu'un a faim ici. Je devrais pouvoir te trouver quelque chose à manger après ça ...

_Pourquoi est-ce que tu m'aides... pourquoi m'aidez-vous ? Elle marqua une pause avant de reprendre. Merci de me donner une deuxième chance...

- C'est dans ma nature d'aider ceux qui en ont besoin. Pour Juna comme pour moi, nous ne faisons pas de différence entre les humains ou les hybrides. Il y a aussi une autre raison à cela, je pense que nous n'avons pas oublié l'époque de notre gang ... Le fait de devoir se protéger les uns les autres, de nous défendre en groupe, de porter secours ou de soutenir ceux ou celles qui sont blessés par exemple. Un sourire discret apparu sur le coin de tes lèvres comme un clin d’œil à la situation présente. Lorsqu'on veut aider quelqu'un, on attend rien en retour, juste de voir que ce que l'on a pu faire à permis à la personne de s'en sortir est notre satisfaction. Et je ne te donne pas de seconde chance, tu te sauves aussi toi-même.

Cheyenne commença ensuite à s'assoupir, tu devais la laisser se reposer. Tu te levas et plaças sur elle un simple drap pour qu'elle n'est pas non plus trop chaud tant que la fièvre n'aurait pas baissé. Tu en profitas pour aller jeter un œil dans ton réfrigérateur, il n'y avait même pas un morceau de viande. Connaissant l'hybride il te fallait t'en procurer un. L'avantage de vivre près du marché noir, c'est qu'on pouvait en trouver à bas prix. Tu laissas un verre et une carafe d'eau sur la petite table de chevet avant de sortir ta moto afin de te rendre plus vite auprès d'un potentiel marchand.

Une fois sur place, il te fallu chercher un peu, circulant entre les différents "commerçants". Tu passais facilement inaperçue avec ton style vestimentaire très rudimentaire. Tu portais également constamment ta capuche de sweat sur ta tête. Au bout d'une bonne demi-heure, tu fini par trouver ce que tu cherchais, un espèce de trappeur qui s'était servi de son hybride pour chasser de petits animaux, certains morts, d'autres encore vivants. Tu optas pour un petit lapin vivant. Il était un peu rachitique, mais au moins, tu savais que Cheyenne serait contente de pouvoir l'achever elle-même. Pas humain me direz-vous ? Après tout les animaux chassent bien des proies vivantes pour se nourrir ou nourrir leurs petits. Tu rentras chez toi, déposant de nouveau ta moto en sécurité dans un coin du loft avant de rejoindre l'hybride qui semblait encore dormir. Tu lui posas l'animal apeuré sur le dessus du lit. pendant ce temps-là, tu allas chercher de nouveaux draps propres pour le lit ensanglanté dans ton armoire.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyJeu 31 Jan - 18:57
Cheyenne
L'humaine était douce, altruiste... c'est ainsi qu'elle se décrivait tout comme son amie de longue date, Juna. Elle avait vécu l'une et l'autre au sein de leur gang... et même si tu ne semblais pas comprendre ce mot, tu estimais reconnaître cela comme une meute. Aidez les autres, sans rien attendre en retour... le plaisir de le faire par soi-même. Hope était un membre du FALH et tu comprenais désormais ses convictions au sein du front. Un petit sourire au coin des lèvres, elle disait cependant ne t'avoir jamais donné de deuxième chance... que tu l'avais prise de toi-même. Vérité, mensonge... qui sait, la compagnie de l'humaine t'apaisait peu à peu... et bien que ton estomac grondât, tu avais été habituée à passer des jours sans manger. Tu n'étais pas pleurnicharde... bien qu'Athenais t'ait fait énormément pleurer.


Les médicaments commençant à faire effet, c'est avec soulagement que tu commenças à t'endormir... Tu étais tellement épuisé que même la faim au ventre, et réalisant être sur une surface duveteuse à l'odeur de l'humaine, rien ne t’arrêtas dans ton voyage au côté de Morphée. Un sommeil plus que profond, avec comme rêve quelques brides de souvenir... Joyeuse, malheureuse... mais, avec l'odeur de rose sur l'oreiller pour t'aider à vaincre tes démons. Tu reprenais peu à peu tes forces, la fièvre tombant elle aussi. Dans un soupiré d'aise, tes oreilles semblaient percevoir des bruits de pas... Hope ? Tu étais encore entre le sommeil et la réalité quand quelque chose vint à être déposé au-dessus du lit, proche de toi. Dans un grondement, tu s 5 sens désormais à l'affût tu semblais entendre... la respiration saccadée d'un animal que tu aimais par-dessus tout chassé. L'animal était apeuré... Ne semblait pas vouloir bouger de là... Reniflant l'air, tu en étais maintenant certaine, Hope t'avait ramené à petit lapin.

Ne bougeant pas, c'est sans crier gare que tu te retournas subitement pour attraper l'animal. Le lapin apeuré se mit alors à se débattre. Ton mouvement avait été brusque... peu être un peu trop pour ton état actuel. Ta tête tournant légèrement, c'est en posant la tête contre l'oreiller que tu décidas de rester coucher un moment, ramenant l'animal contre ton ventre, le bloquant de tous côtés. Tu pouvais seulement te nourrir de ce lapin sans t'amuser à la pourchasser dans la maison... cela était triste mais tu n'avais pas réellement le choix.

Te redressant doucement sans te brusquer, tu te mises assise, relevant l'oreiller derrière ton dos pour être à l'aise. Ta petite heure de sommeil t'avait fait tellement de bien... ton regard se perdant sur ton aile, tu te mises à grimacer, la bouger te provoquant douleur sur douleur. L'animal attrapé par les oreilles, tu le soulevas, le regardant. Il était petit et maigre, mais tu étais assez connaisseuse pour savoir que de la viande se cachait tout de même le dessous. Lui tordant le cou brusquement, tu plantas alors t'es crocs dans la chaire pour former une entaille, tirant sur la peau de l'animal pour enlever le pelage et ainsi atteindre le meilleur...

Léchant le sang s'écoulant de l'animal, tu pouvais encore sentir son cœur et ses nerfs palpiter sous ta langue, ta bouche devenant rapidement ensanglantée comme le reste des draps d'Hope. Tu étais contente de ce lapin, et cela s'entendrait par ta queue, remuante contre les draps. Hope elle, revenant finalement avec des draps propre pour son lit, tu te léchas les babines, la regardant avec un petit sourire.

_Merci, tu me combles. Prononças-tu en souriant, te léchant les doigts « Je t'en laisse un morceau ? » demandas-tu à Hope, grignotant les oreilles de l'animal en attendant un réponse de l'humaine. Finalement, celle-ci refusa... l'animal était si petit, préférait elle sans doute te laisser le plaisir de le finir toi-même. Tu n'avais pas attendu plus longtemps, continuant de le manger jusqu'à laisser que les os... « Aide-moi à marcher jusqu'à la salle de bain » demandas-tu à l'humaine à la chevelure rose, léchant encore t'es mains pleines de sang.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyMar 12 Fév - 15:50
Hope Knight

Tu venais donc de rentrer de ta petite course au marché noir. Ta moto encore chaude dégageait une légère odeur d'essence. Tu avais ensuite déposé le lapin sur le lit et il n'avait pas osé bouger. Cheyenne endormie, ne réagit pas tout de suite. Mais l'odeur avait sûrement dû monter à ses narines  car à peine quelques minutes plus tard, elle avait tordu soudainement le cou de sa proie. Elle se mit à le dévorer ensuite de façon peu ... séduisante. tu avais refusé d'en prendre un morceau, déjà que tu préférais de loin manger la viande cuisinée, même si toi-même, tu étais bien incapable dans ce domaine.

_Merci, tu me combles.

- Je veille juste à ton rétablissement.

Tandis que l'hybride se régalait, tu t'étais contentée d'aller récupérer des draps propres. En revenant, tu les déposas sur une chaise située non loin du lit ensanglanté et il l'était d'autant plus à présent depuis la fin du repas improvisé de Cheyenne. Heureusement, ce n'était pas quelque chose qui pouvait te dégoûter ou même te faire tourner de l’œil. La vie dans la rue réservait souvent de bien pires surprises, découvertes ...

« Aide-moi à marcher jusqu'à la salle de bain »

Tu t'exécutas, aidant l'hybride encore très affaiblie par l'infection à se lever et à rejoindre la salle de bain qui n'était pas très grande et où il n'y avait qu'une simple douche. Tu l'installas sur le tabouret et lui rapprochas tous les produits d'hygiène corporelle pour qu'ils soient à sa portée sans qu'elle n'ait besoin de se déplacer. Tu retournas ensuite dans la partie du loft réservé à ta chambre, pour y changer les draps du lit. Par habitude, cela ne te pris pas longtemps, puis tu allas mettre les sales dans le lave-linge. Tu ne mis pas pour autant la machine en route, afin de ne pas dérégler l'eau alors que Cheyenne était toujours en train de se laver.

N'entendant rien d'anormal de ce côté-là, tu tenais quand même à t'assurer que tout allait pour le mieux. Cette dernière pouvait s'évanouir après tout. Tu ne pris pas la peine de frapper à la porte de la salle de bain. Tu n'avais pas une grande notion de ce qu'était la pudeur en règle générale. En même temps, lorsque vous vivez un temps dans un gang, à l'intérieur d'immeubles désaffectés, en groupe sans aucune intimité, quoi de vraiment étonnant à cela ?


- Tout se passe bien ? Cheyenne était en train de se faire une "toilette de chat" avec quelques difficultés. Je vais t'aider si tu veux. En plus je dois aussi prendre une douche après tout ça.

En effet, ton jogging s'était non seulement écourté pour pouvoir sauver l'hybride, mais depuis son retour, tu t'étais contentée de la soigner et tu n'avais donc pas pu te débarrasser de toute cette sueur accumulée. Tu te déshabillas donc sans aucune pudeur avant de la rejoindre. Dans un premier temps, tu entrepris de laver son dos puisqu'elle ne pouvait évidement pas le faire d'elle-même. Tu tentais d'y aller doucement, surtout que l'hybride possédait une aile blessée. Tu te contentas donc de la contourner, ainsi que celle qu'elle avait perdu et dont il ne restait que la base. Tu ne savais pas exactement comme cela avait pu arriver, mais tu n'étais pas du genre à poser ce genre de question. Tu te contentas d'agir normalement, le plus naturellement possible tout en te questionnant intérieurement. Puis tu entrepris de laver ses cheveux, toujours en silence. Tu n'avais jamais été très ... loquace. Et pourtant, tu ne manquais pas de curiosité. Tu te lavas ensuite, mais cette fois-ci, tu pris la parole, une unique question, dont ... tu connaissais plus ou moins déjà la réponse.

- Tout ça c'est à cause d'Athenais, n'est-ce pas ? Franche et directe, deux mots, deux façons d'être qui t'allait à merveille.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyMar 12 Fév - 21:22
Cheyenne
L'humaine s’exécutant, c'est rapidement que vous furent dans la salle de bain, cette dernière ne disposant que d'une simple douche. La rose t'aidant à rejoindre un tabouret, tu te mises à soupirer d'aise. Tes maux de crâne étaient passés, mais... le mal-être était toujours présent, comme celle de ton aile qui te donnait sans cesse la nausée. Apportant une main à ta bouche, l'humaine avant fait en sorte de te rapprocher un maximum de produits hygiénique, ceux dont tu avais tu mal à respirer l'odeur, encore à l'heure d'aujourd'hui. Tout le monde n'était pas supposé aimer l'odeur de charogne que tu dégageais... et encore moins cette humaine. Toutefois, Hope était ta coéquipière... Non que cela soit reconnue ou même approuvé par qui que ce soit mais, au fond de ta poitrine naissait ce sentiment que tu avais cru ressentir avec Athenais mais qu'en réalité, tu avais simplement frôlé du bout des doigts.

L'humaine à l'odeur de transpiration quittait alors la pièce d'eau, te laissant seule. Restant un instant à ne rien faire, chaque mouvement était une courbature, une douleur à supporter. Tes doigts sur les robinets, l'eau ne tardaient pas à couler du pommeau mis en hauteur... les goûtes ruisselants alors le long de ton corps encrassé et ensanglanté.

Cela était agréable... Fermant les paupières, te plongeant dans l'obscurité, tu déposais alors ton oreille contre le carrelage froid de la salle d'eau, soupirant. Puis soudainement, Hope revint dans la salle de bain sans que tu ne sache combien de temps, il s'était écoulé depuis qu'elle était partie. Tu t'étais assoupi un court instant... Mais sa présence t'avait tout de suite ramener à la réalité. Redressant le visage, tu détournas alors le regard dans sa direction.

_Tout se passe bien ? Demandait-elle, sans doute inquiète de te voir ainsi, n'ayant touché aucun produit hygiénique.
_Hum... Émis-tu en grognant légèrement
_Je vais t'aider si tu veux. En plus je dois aussi prendre une douche après tout ça.

Suite à ses paroles, Hope sans aucune pudeur se déshabilla devant tes iris d'or. Tu la découvrais alors, nue... scrutant son corps avec curiosité et admiration. Hope avait se côté garçon manqué que tu aimais tant... son corps répondant harmonieusement à cette facette d'elle... Et ses muscles, ses abdos, eux, te faisant presque envie...

STOP ! Mais à quoi étais-tu en train de penser ? Détournant la tête, tu te mises alors à regarder le mur face à toi, ressentant la présence de l'humaine. Tendant la main, tu attendis que Hope te donne une noisette de gel douche pour entreprendre ta propre toilette intime, cette dernière s'occupant plutôt de ton dos. Finalement, penchant la tête en arrière après avoir fini de laver l'avant de ton corps, tu laissais l'humaine s'occuper de ta chevelure, remuant les oreilles de temps à autre.

_Tout ça c'est à cause d'Athenais, n'est-ce pas ? Prononças t-elle, recevant ses paroles comme un coup de poignard dans le ventre.

Tournant la tête pour plonger ton regard perçant dans l'océan de l'humaine, ton expression de visage resta un instant de glace avant de retomber dans l'obscurité de la douleur. Baissant les yeux, tes oreilles s'écrasant sur ton crâne, ta queue jusque-là remuante, retomba elle aussi... c'est comme-ci la vie t'avait quitté et qu'aucune force ne t'accompagnait désormais.

_Oui... et non. Tu étais indécise mais, aimait toujours là louve malgré ça. Ce n'est pas à cause d'elle en soit... Juna à juste été plus apte à conquérir son coeur... Tu te mise à sourire, riant nerveusement. Je n'ai jamais rien connue de tout cela, c'est désagréable... les sentiments. Et puis, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre...

Tu reculas légèrement pour déposer ton dos contre la poitrine de Hope, comme pour chercher ce réconfort dont tu avais actuellement besoin.

_Je ne comprend pas l'amour entre hybrides et humains... Mais Juna à de quoi être aimé. Et oui, tu t'apprêtais à t'ouvrir à Hope car, il ne te restait plus qu'elle désormais.

« J'ai été élevée pour tuer, mise en arène très jeune, je n'ai jamais fais aucune différence entre humain et hybride... Détestant la race autant l'une que l'autre. Je n'ai jamais connu l'amour, l'attention... ce que Juna à su m'offrir au sein du FALH. A mon arrivée, seule Athenais à réussi à me dompter moi qui étais là, à repousser tout le monde... Personne ne m'aimait, et encore à l'heure d'aujourd'hui... je reste cette hybride violente et bestiale mais, qu'attendaient-ils d'une machine de destruction ? » Tu te mises à soupirer, déposant ta joue contre la clavicule de l'humaine « Frappé à l'âge de 5 ans par d'autres hybrides pour me rendre plus forte, plus féroce... ma vie a toujours été ainsi, des remords ou des regrets... Il m'arrive d'y penser, et si je n'avais jamais connu le FALH ? les sentiments ne me serait jamais venue en tête et... que cette souffrance que j'ai ressent actuellement n'aurait jamais existé. Car dans le fond oui... j'aimais tuer d'autre hybride pour mon bon plaisir et celui de mon premier maître... qu'avais-je d'autre à faire, sans cesse enfermer en cage... les seules moment ou je me sentais libre était à cet instant ou mes pattes frôlaient le sol de l'arène, ou je pouvais d’éployer mes ailes... » Tu te redressas légèrement, quittant le contact que tu avais avec Hope pour remuer ton aile « Les vestiges de mon passé ne disparaîtrons malheureusement jamais... j'en garde un souvenir, un goût amer et des cicatrices. Tu te demandais comment j'ai perdu mon aile, n'est-ce pas ? Un échec... on me la arraché lors d'un combat et depuis ce jour... tout à changer, enfin bon ma vie à été un chemin semé d'embûche, je te raconterais ça plus en détail un jour si tu le souhaites, sucrerie » Tu te tournais alors face à elle en souriant.

Ton sourire était chaleureux, mais cachait ces vestiges dont tu avais parlé à Hope... sa présence, comme lui parler de ce passé que était le tiens t'avais fait le plus grande bien, t'avais permise de repousse cette ancre hors de ton navire de mélancolie, tu pouvais dire l'apprécier... elle, la seule qui te restait... Mais qu'était-ce sentiment naissant envers elle ? bien plus puissant que l'amour... toi qui n'y connaissait absolument rien, sans doute l'humaine et toi étiez vous des âme-soeur. Te redressant en manquant de basculer, tu t'étais rattraper à l'un des murs, riant nerveusement...

_J'ai besoin de repos, de beaucoup de repos... n'est-ce-pas ? Ma sucrerie...
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope EmptyVen 15 Fév - 15:20
Hope Knight

Tu avais rejoint Cheyenne qui n'avait pas commencé à se laver durant tout le temps que tu avais mis à changer les draps du lit. Lorsque tu avais pénétré dans la salle de bain, l'hybride avait appuyé sa tête contre le mur de carrelage de la pièce. C'est l'une des raisons qui t'avait poussé à vouloir l'aider. Cette dernière ne te dis pas clairement qu'elle acceptait, mais lorsque tu commenças par laver son dos, elle ne rechigna pas et t poursuivis donc sur ta lancée. Pendant ce temps, elle en avait profité pour nettoyer l'avant de son corps. Une fois que tu t'attaquas à sa chevelure, tu posas alors une unique question, tu doutais que Cheyenne y répondrait ou non.

_Oui... et non. Ce n'est pas à cause d'elle en soit... Juna à juste été plus apte à conquérir son coeur... Je n'ai jamais rien connue de tout cela, c'est désagréable... les sentiments. Et puis, il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre... L'hybride vînt alors s'appuyer contre toi, tu n'avais même pas terminé de shampouiner ses cheveux. Je ne comprend pas l'amour entre hybrides et humains... Mais Juna a de quoi être aimé.

- Je n'en ai pas fait l'expérience pour ma part, je veux dire une relation avec une hybride. Mais je ne vois pas en quoi ce ne serait pas possible, juste ... que ce n'est pas reconnu par les lois de Togi et ... que l'humain risque bien plus gros que l'hybride. Ce que je sais en revanche, c'est que l'amour ne se commande pas, on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux.

Tu profitas d'un instant plus calme pour poursuivre le lavage des cheveux de Cheyenne, mais cette dernière ne semblait pas s'arrêter là. Elle avait réellement besoin de parler, de se confier, tu t'en rendais bien compte et tu ne posais plus aucune question, te contentas d'écouter son histoire, ce qu'elle avait sur le coeur ...

« J'ai été élevée pour tuer, mise en arène très jeune, je n'ai jamais fais aucune différence entre humain et hybride... Détestant la race autant l'une que l'autre. Je n'ai jamais connu l'amour, l'attention... ce que Juna à su m'offrir au sein du FALH. A mon arrivée, seule Athenais à réussi à me dompter moi qui étais là, à repousser tout le monde... Personne ne m'aimait, et encore à l'heure d'aujourd'hui... je reste cette hybride violente et bestiale mais, qu'attendaient-ils d'une machine de destruction ? Frappé à l'âge de 5 ans par d'autres hybrides pour me rendre plus forte, plus féroce... ma vie a toujours été ainsi, des remords ou des regrets... Il m'arrive d'y penser, et si je n'avais jamais connu le FALH ? les sentiments ne me serait jamais venue en tête et... que cette souffrance que j'ai ressent actuellement n'aurait jamais existé. Car dans le fond oui... j'aimais tuer d'autre hybride pour mon bon plaisir et celui de mon premier maître... qu'avais-je d'autre à faire, sans cesse enfermer en cage... les seules moment ou je me sentais libre était à cet instant ou mes pattes frôlaient le sol de l'arène, ou je pouvais d’éployer mes ailes... Les vestiges de mon passé ne disparaîtrons malheureusement jamais... j'en garde un souvenir, un goût amer et des cicatrices. Tu te demandais comment j'ai perdu mon aile, n'est-ce pas ? Un échec... on me la arraché lors d'un combat et depuis ce jour... tout à changer, enfin bon ma vie à été un chemin semé d'embûche, je te raconterais ça plus en détail un jour si tu le souhaites, sucrerie »

Tu avais donc écouté jusqu'au bout, n'intervenant pas, écoutant attentivement ce que Cheyenne tenait à te confier. En fin de compte d'un point de vue sentimental, elle était comme une adolescente découvrant l'amour et ses travers, mais n'y comprenant pas grand chose. Cela te renvoya bien des années auparavant. Toi aussi ... tu avais un jour connu l'amour. Mais la déception qui en avait découlé t'avait laissé un goût amer que tu ressentais encore ce jour-là.

- Ton passé fait partie de toi, il t'a forgé tel que tu es à présent, mais tu n'es pas une mauvaise personne pour autant. De ce que j'ai pu constater, tu fais beaucoup d'effort pour te montrer plus sociable. Le FALH a eu du bon, même si tu ne le pense pas pour le moment. Avec du recul peut-être ... Les cicatrices du coeur mettent souvent plus de temps à se refermer, mais tu peux très bien y arriver. Tant que tu ne seras pas seule, tu auras de quoi te raccrocher. Et tu sais ... Athenais était très inquiète à ton sujet. elle me demandait chaque jour si tu étais revenue ou si je t'avais vu. Il y a plusieurs forme d'amour. L'amitié est un amour inconditionnel, souvent mal interprété. Apprécier une personne, l'aider lorsqu'elle en ressent le besoin sans rien attendre en retour, s'inquiéter pour elle lorsque qu'elle ne va pas bien, tout ça est ressentit aussi bien en amour qu'en amitié. Mais ce qui différencie ces deux sentiments jumeaux, c'est celui de ne jamais pouvoir rester très longtemps de "l'autre", d'avoir le coeur qui bat à l'unisson, l'envie de vivre auprès de cette personne toute sa vie. Et l'amour ... est le sentiment qui te fait à la fois sentir la plus heureuse du monde et parfois te fais connaitre la pire des souffrance. C'est un sentiment qu'on dit exclusivement "humain", mais est-ce vraiment le cas ? Depuis que je suis sur cette île, je sais que ce n'est pas le cas. Vous aussi, hybrides, êtes capables de ressentir tout ça et je pense que vous y avez droit comme tout un chacun.

Tu ne savais pas si ton "petit" discours avait pu aidé un peu Cheyenne à se sentir mieux, mais toujours est-il que tu l'aidas ensuite à se rincer avant d'en faire tout autant. En y réfléchissant, toi-même tu doutais un peu de l'avenir du couple Juna et Athenais, juste à cause de la contrainte de devoir se cacher. Mais toutes deux semblaient heureuse ainsi et ton amie ... semblait revivre de nouveau et ça, ça n'avait pas de prix.

Tu fus tirée de tes pensées lorsque l'hybride auprès de toi tenta de se redresser mais trébucha aussitôt, se rattrapant à l'un des murs. Tu avais réagis en te levant aussi, prête à la soutenir pour qu'elle ne tombe pas.

_J'ai besoin de repos, de beaucoup de repos... n'est-ce-pas ? Ma sucrerie...

Sucrerie ... Il n'y avait que Cheyenne pour t’appeler ainsi. Soit, si cela lui convenait, tu n'y voyais pas d'objection, même si tu doutais que ce sobriquet puisse t'aller.

- En effet. Tu l'aidas ensuite à se sécher à l'aide d'une serviette, puis tu l'accompagnas jusqu'au lit. Tu peux te reposer autant que tu en as besoin. Je ne te laisserais pas tomber. Tant que tu n'auras pas retrouver une grande partie de tes forces, je veillerai sur toi. Par contre ... plus d'animal dévoré au lit et désolée, mais je ne suis pas une chasseuse ... ni une grande cuisinière ... tu devras te contenter de repas ... sommaire.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]
» Jeu n°4 : Quand l'alcool est plus fort que tout... [PV Blake] Flashback +18
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]
» I'm BACK ! | Hope Knight
» Apprend-moi à voir au delà... | Hope

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: