|
v
|
v
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora]

Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyLun 1 Avr - 20:45
Anonymous
J'en Tombe À La RenversePoussez-Moi, Excusez-Vous
Alexander
Bianco
Akatora
La ville, il était intéressant de la découvrir sous un paysage différent de d’habitude, pour une fois que tu ne te promenais pas dans les rues bondées ou couverte de boutique, afin de te rendre dans une animalerie. Tu marchais, pas sans but, ni pour le plaisir, tu voulais faire des achats pour ta personne, comme pour tes hybrides, c’était une chose importante à tes yeux, leur faire des surprises de temps en temps, montrer ton affection de différentes façon, tes mots, tes gestes, tes cadeaux. Tu marchais donc dans la ville, canne à la main, même si elle ne touchait pas le sol pour l’instant, elle était simplement une assurance, tu voulais essayer de t’en débarrasser le plus vite possible.

Maintenant que la cicatrisation de ta plaie était bien avancé, tu allais pouvoir investir dans une bonne prothèse, tu hésitais même à envisager une prothèse neuro connecté pour retrouver une véritable proximité, mais cela était bien dérangeant, car ce n’était encore qu’un stade expérimental. Tu prendrais donc une simple prothèse de haute qualité, tu aurais moins de risque de la perdre celle-ci ou de voir les réglages se disperser rapidement. Cela pourrait t’éviter certains accidents malencontreux, au manoir cela ne te dérangeait pas, mais à l’extérieur si, tu avais encore peur du regard des autres, même si la panique n’était plus présentes.

Tu quittais bien rapidement tes pensées pour te concentrer sur la route, il serait dur de tout suivre, si tu ne faisais pas attention au minimum de chose qui pouvait t’entourer. Tu passais alors par une boutique au style plus qu’anglais, elle faisait l’angle d’une rue et contenait surtout des tenues assez élégantes, mais reflétant un style plutôt calme, un détournement des habits de la haute, adapté à tous. Tu aimais cette dernière pour la qualité de ses chemises et aussi les nœud papillons aux motifs variés.

Tu en faisais rapidement le tour, commençant à en avoir l’habitude, c’est sur le moment que tu comprenais quelque chose. Tu sortais de plus en plus en ville et tu y prenais du plaisir, comme si chaque jour qui passe te permettait simplement de franchir la bulle qui te retenait depuis des années. Cette analyse te mettait du baume au cœur, tu pouvais penser de façon plus positive, un cocon d’amour était vraiment un lieu parfait pour venir s’épanouir.

C’est dans cette atmosphère presque euphorique, que tu profitais encore des lieux, prenant même quelques vêtements en plus. Des chapeaux, oui, tu n’avais plus beaucoup de couvre-chef et en cette période ensoleillée, tu aimerais en avoir plus. Tu prenais des choses simples, des chapeaux assez plat, mais aux larges anneaux. Tu t’arrêtais même sur un modèle plutôt commun, mais qui ne manquerait pas de charme dans ton domaine pour profiter de l’extérieur. Un chapeau de paille, ce dernier était aussi larges que les autres, mais au sommet arrondis, vêtu d’un simple ruban rouge, classique, mais plein de charme.

L’affaire était conclue pour toi et la boutique, tu avais cédé à celui-ci et un autre au teint sable, mais en tissus, tu pouvais donc retourner à l’extérieur. Puis, comme un coup du destin, le soleil trônait fièrement à son zénith, parfait occasion pour sortir le couvre-chef de paille, tu pouvais donc marcher sans crainte la maladie en rentrant et provoquer l’émoi de ta maisonnée. Pourtant, malgré cette protection contre l’astre solaire, tu pouvais sentir la chaleur et ses rayons frapper d’autres zones de ton corps, il fallait changer de stratégie.

Les rues perpendiculaires, les murs des buildings pourraient servir d’ombre et la fraîcheur serait sans doute au rendez-vous, il n’y avait donc aucune raison de ne pas profiter d’un tel lieu. Tu allais dedans à ton rythme, remarquant assez rapidement un côté assez mal famé, mais tu ne pouvais pas tout avoir, puis aucune présence ne semblait être ici pour le moment, tu pouvais donc continuer à faire ton petit bout de chemin sans trop craindre grand chose. Tu gardais le chapeau sur la tête, seulement parce que tu aimais ce dernier, cependant cela jouait un peu sur ton champ de vision, tu ne voyais pas très haut, comme si tu portais une visière.

Mauvaise chose pour toi, tu ne remarquais pas grand chose sur le coin de la rue, venant taper l’épaule à un homme dans la carrure était bien plus imposante que la tienne, il aurait pu facilement te briser en deux s’il le désirait, mais il passait juste son chemin. Dans la surprise et la différence de gabarit, tu finissais par perdre l’équilibre, approchant de la gouttière sur l’un des murs, une sangle de ta prothèse s’accrochant à cette dernière, te faisant perdre l’équilibre de la pire des façons, ta jambe artificielle étant encore accrochée aux attaches de la gouttière et le reste de ton corps allongé sur le sol.

Aucune panique pour une fois, juste un long soupire de contrariété et surtout un certains stress visible sur ton visage, tu allais du mal à gérer le coup tout seul. Comme par instinct, tu tournais alors la tête vers l’homme qui filait dans la rue et aussi avec qui la bousculade avait eu lieu, il était donc aussi responsable que toi, non ?

“Monsieur ! Aidez-moi s’il vous plaît, j’ai besoin d’une assistance, jusqu'à quelques minutes !”

Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyVen 3 Mai - 21:08
Akatora


Akatora

Bianco
Alexander

「 Strike !!! 30 pt pour griffondor 」


Quelques mois ont passé depuis la découverte de l'identité de sa petite sœur et depuis, ses recherches sont au point mort. Le roux avait retourné toute l'île mais c'est comme si la jeune ''Hanekoka'' suite à la découverte de son identité à l'animalerie. Peut-être qu'elle vit sous une autre identité, peut-être n'est-elle plus de ce monde, va savoir. Le roux se trouvait dans une impasse et cela l'agaçait.

Alors il décide de prendre un peu de recul vis-à-vis de tout ça. N'allez pas croire qu'il jette l'éponge, loin de là cette idée! Mais le tigre souhaite avant tout mettre de l'ordre dans ses idées et recherches la concernant afin d'établir un nouveau plan pour la retrouver. Il pense donc que le moment est venu d'inclure le FALH dans son projet. Il compte donc en parler à Juna dans les prochains jours, il appréhende sa réaction face à ses recherches solo. Il n'a pas chercher à trahir le groupe, mais peut-être que le fait qu'il ait caché ses avancées seront mal prises par sa responsable. Si l'avait mise dans la confidence, peut-être que ça aurait fait avancer les choses. Mais inclure dès le début le FALH aurait pû les mettre en danger si les choses avaient mal tournées. Une part de lui voulait lui prouver qu'il pouvait être tout aussi compétent dans l'infiltration et la recherche d'information bien que cette compétence lui demande énormément de travail, il avait l'impression que le stress engendré ne lui convenait pas... C'est sans doute normal. Peut-être était-il fait pour être un homme de terrain plutôt qu'un homme de l'ombre...

Les choses auraient pu mal tourner il y a quelques temps. En effet, il a réussi à infiltrer une animalerie en étant sous couverture et il s'en est fallu de peu pour qu'il ne se fasse démasquer. Les journaux ont officiellement annoncé qu'un humain de grande taille à voler un hybride avant de disparaître dans la nature. L'hybride a depuis été retrouvé et le roux s'en retrouve soulagé. Mais aucune mention ne mentionne l'identité de l'inconnu, le roux à bien travaillé son déguisement. En revanche, il ne devra plus l'utiliser de peur qu'un ennemi ne fasse le lien. Si par mégarde une personne ne fasse le lien entre l'inconnu et l'hybride tigre, il est probable qu'Akatora soit de plus en plus dans le collimateur des autorités. Sa prime risque t 'elle d'augmenter encore?

M ais trêve de bavardages, le roux avait réellement besoin d'y voir plus clair. Il ouvre les yeux avec difficultés, grognant péniblement avant de cacher son visage dans son oreiller. La nuit a dû être difficile au vu de son regard fatigué. Il peine à se lever mais finalement les rayons de soleil filtrés par les stores ont eu raison de sa grasse matinée. Cependant, il prend le temps de se lever baillant de temps à autre avant de finalement quitter ses draps. Il ne tarde pas à se diriger vers la fenêtre pour l'ouvrir et grogne à nouveau, aveuglés par tant de luminosité.

Il mettra du temps avant de se préparer et optera finalement pour une chemise blanche ouverte à moitié dont les manches sont repliée jusqu'au avant-bras. Il ajoutera au haut son combo fétiche: claquette et pantalon court au motif bien moche. Le roux n'avait pas de mission de prévu et il comptait bien prendre un peu l'air, il faisait beau ça serait dommage de ne pas en profiter.

Nous le retrouvons un peu plus tard à vagabonder en ville, tranquillement. Il n'avait pas pris sa cape ni son chapeau de paille car pour une fois il voulait se sentir léger et profiter un maximum du beau temps. Il ne fut d’ailleurs pas déçu. Une légère bise agitait les jeunes bourgeons fleuris des cerisiers, ces derniers se décrochant petit à petit pour laisser place à un feuillage bien vert tout neuf. Le gazouillement des oiseau est agréable à entendre, autan que le brouhaha doux des rues.

Le roux se promène donc les mains dans les poches et ne semblait pas craindre qu'on puisse le reconnaître dans la rue. Manque de prudence ou assurance insolente? Une ceinture en tissu rouge camouflait sa queue féline préalablement enroulée à sa taille et de ce fait, attire moins les regards. Avec ce vent léger, le roux avait ses oreilles de tigre exposées mais cela lui importait peu. C'est une belle journée, et personne ne viendrait le faire chier.

Il promène son regard de vitrine en vitrine et envie les jolies choses qu'il aperçoit. C'est dommage qu'il ne perçoit pas de salaire, parfois il aimerait faire comme les humains... Pouvoir se payer des trucs, en faire ce qu'il veut ou les offrir... Mais bon, il n'est pas à plaindre car s'il désire quelque chose, il pourrait le demander à Juna, même si ça le rend moins indépendant. On dirait qu'aujourd'hui c'est le jour du marché. Les humains ont préparé des étalages extérieurs et procédait à des transactions avec les autres, toujours dans la joie et la bonne humeur. Le roux apprécie tout particulièrement la tranquillité de ce lieu et n'hésite pas à y faire un tour. Même si sa grande taille attire de temps à autre le regard des humains, le roux ne sen préoccupe pas et continue sa promenade avant de quitter le marché, comme il y est arrivé : tranquillement.

Il parvient bientôt dans un quartier un peu plus urbanisé avec de beaux bâtiments, avec moins de présence humaine. Il lui arrive de temps à autres à croiser des personnes seules ou parfois accompagnées. Il s'était naturellement dirigé à l'ombre des immeubles histoire de se rafraîchir car l’ensoleillement commençait a devenir difficilement supportable. Si le roux pouvait éviter de choper une insolation, ça serait bien. Il soupire, soulagé quand il rencontre l'ombre et la fraîcheur alors que sa main se glisse dans ses cheveux en effleurant son front bouillant. Il aurait dû prendre une bouteille d'eau, et couvrir son crâne, quel con ce gros sac...

La chaleur pouvait donner des vertiges aux êtres humains et le roux sentait bien qu'il était bien moins attentif à cause l'exposition au soleil. Si bien qu'il n'avait pas fait attention à la personne qui passait à côté de lui dans le sens inverse. Un bousculade plus tard et le voilà qui fait quelque pas. Pas trop réactif sur le coup, il finit néanmoins par se retourner et prendre conscience de l'incidence de la scène. Il venait de renverser quelqu'un cet abruti, bravo !

Il affiche une expression très embêté et s'empresse de revenir sur ses pas pour aider l'homme à se relever avant de remarquer... Qu'il lui manquait une jambe. Horrifié sur le moment, il ressent comme des sueurs froides et l'aide plutôt à se rasseoir :

>> Je suis navré, je n'ai pas fait attention... ça va aller, vous n’êtes pas blesser ? Demande t'il inquiet, un genoux au sol pour être au niveau du jeune homme.

Akatora avait plongé son regard doré dans les prunelles du jeune homme et ses oreilles félines étaient basses. Il n'en menait pas large le pauvre et espérait que l'accidenté ne lui en tienne pas rigueur.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyDim 19 Mai - 18:40
Anonymous
J'en Tombe À La RenversePoussez-Moi, Excusez-Vous
Alexander
Bianco
Akatora
Il semblerait que ton appel l’ait fait réagir plus rapidement que prévu. Il te donnait même une autre impression, celle de replonger dans la réalité, tu pouvais comprendre cela uniquement avec son regard. Son expression faciale semblait un peu perdue à son tour, comme s’il prenait conscience de ce qui venait de se passer. Tu soupirais une nouvelle fois, te disant que cet accident était vraiment dû à votre inattention. Au moins, il n’y avait pas de blessé parmi vous deux, un simple problème, que tu pourrais régler une fois qu’il te portera assistance. Pour le moment, tu ne le quittes pas du regard, continuant de l’analyser un peu. Tu avais un peu plus de facilité à parler avec les autres, mais tu étais encore un peu sceptique de temps en temps.

En le voyant venir, toute idée de voir le mal en lui s’envolait bien rapidement devant son air paniqué. Cela te faisait un peu sourire, observant une certaine ironie. Il avait le même genre de tête que toi, lorsque tu venais perdre ta prothèse la première fois. C’était assez amusant en effet, au moins, il n’entrait pas dans une crise de panique comme toi. Ainsi, tu pouvais te retrouver un peu dressé, venant saisir les pans de son vêtement et t’accrocher finalement à son bras, remarquant que l’homme était drôlement bien bâti. Il n’était donc pas difficile de comprendre comment tu avais pu te retrouver à terre aussi facilement.

Sous ses paroles et son regard plus qu’inquiet à ton égard, tu ne pouvais t’empêcher de commencer à rigoler, un rire de soulagement et pourvu d’une pointe de stress. Tu prenais doucement le temps de te calmer un peu et redresser la tête, pour fixer l’homme droit dans les yeux et répondre pour une fois à quelqu’un par un sourire tendre.

“Oui, ne vous en faîtes pas, je vais très bien, merci de vous inquiéter, même si je suis tombé en vous rentrant dedans.”

Tu continuais de sourire, voulant voir sa réaction puis tu viens penser qu’il ne serait peut-être pas aussi réactif que Red si elle avait assisté à la scène, mais son comportement et le fait de courir en voyant la scène qu’il avait provoqué avait eu l’effet de t’évoquer ton garde du corps. Tu décidais quand même de ne pas trop profiter de la situation et le rassurer directement.

“Je vous taquine, il n’y a pas de mal. Ce n’est pas la première fois qu'une telle chose vient à m’arriver. On peut simplement dire qu’il y a eu un enchaînement d’action fortuite.”

Tu tends alors ta canne en direction de la gouttière verticale qui se trouvait dans la rue, mais tu montrais surtout ta jambe non-humaine encore accroché à cette dernière. Tu faisais un léger sourire un peu gêné pour le coup, profitant de sa présence pour lui demander ce petit service.

“Est-ce que vous pourriez me l’amener s’il vous plaît ? Elle semble être accrochée, pour cela que j’ai perdu ma jambe durant la chute.”

Tu le laissais répondre à ta requête, venant assez rapidement remonter ce qui te servait de bas pour aujourd’hui, d’un côté, afin d’avoir un accès facile aux accroches de ta jambe. Une fois l’homme à la chevelure de feu, une nouvelle fois à ton niveau, tu pouvais récupérer une partie de toi et l’approcher de ton corps. Tu prenais le temps de bien refaire les fixations, serrant tout ce qu’il fallait. Tu avais véritablement hâte de passer à la prothèse final. Les choses semblaient aller comme il faut à présent, tu prenais appuie sur sa canne pour te redresser légèrement.

Du fait d’être à nouveau debout et de voir l’homme à genoux, tu venais remarquer quelques choses un peu nichées dans sa chevelure, bougeant légèrement. Tu étais curieux, penchant alors la tête dans cette direction pour remarquer ce que c’était. Des oreilles, des appendices d’hybrides, tu avais clairement une fascination pour ça, tu aimais les caresser, comme pour les félins et les siennes semblaient bien de ce genre. Alors tu lâchais ta canne qui tombait pour porter tes mains dans sa chevelure et caresser ses oreilles sans rien lui demander, une simple habitude, impulsion d’humain étrange. Et c’était agréable, doux, cette sensation parfaite que tes doigts pouvaient capter.

“Oh, elles sont toutes douces vos oreilles, c’est tellement agréa…”

Tu te stoppais lentement, retirant d’un coup tes oreilles, remarquant alors ton idiotie. C’est à ce moment-là que tu paniquais un peu, alors que la chute était un acte plus grave. Tu détournais un peu le regard gêné, d’avoir touché ses oreilles ainsi. Tu reprenais doucement ta contenance et tu te calmais doucement pour respirer lentement et planter à nouveau ton regard dans sa direction.

“Je suis désolé… Une simple habitude, j’aime tellement les oreilles félines et les caresser, j’ai agi par réflexe, j’espère que vous pourrez m’excuser… Oh nous n’avons même pas pris le temps de se présenter. Je m’appelle Alexander et vous ? Et aussi merci pour ma jambe.”
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyLun 20 Mai - 23:36
Akatora


Akatora

Bianco
Alexander

「 Strike !!! 30 pt pour griffondor 」


Le fait que ce jeune humain soit privé d'une de ses jambes a bien fait paniqué le roux. Il a longuement regardé au niveau du membre manquant et fut bien soulagé de voir que ça ne saignait pas et que par conséquent, il n'en soit pas responsable. Abruti... Tu peux m'expliquer comment une bousculade peut arracher la jambe à quelqu'un?! Les tigres ne sont pas pourvu de griffes au niveau des épaules, ra la la... Bon par contre, il doit avoir une démarches bien déséquilibrée et le roux l'aurait vu de loin si c'était le cas... La présence de cette canne pourrait éventuellement être utilisée comme béquille, quoi que... L'individu doit constamment rester en équilibre sur sa jambe avant de s'appuyer sur cette dernière. Non, il y a autre chose mais le roux ne l'avait tout simplement pas remarqué bien qu'elle se soit accrochée proche du duo, sur une gouttière.

L'accidenté s'était accroché au rouquin, quoi de plus normal après tout, ce dernier ne s'en formalise pas le temps de le faire asseoir. Alors que les deux individus sont face à face et au même niveau, le roux peut le détailler un peu plus. Une jeune crevette plus petite que lui, en même temps... Rare sont les personnes qui peuvent dépasser Akatora en longueur et largeur. Cependant il doit avoir une certaine facilité pour se faufiler partout sans attirer l'attention, chose que le roux ne peut pas faire. Il a l'air très jeune mais ce qu'il remarque le plus à part sa jambe gauche manquante, c'est cette marque rouge surmonté d'une étoile se situant au dessus du sourcil. Ce n'est pas une zone courante à tatouer et la peau est très fine à cette endroit. Donc à moins d'avoir VRAIMENT envie de se tatouer là, les gens préfèrent d'autres zones moins sensibles. Mais le comment du pourquoi ne regarde que ce jeune homme. À tout casser, le roux lui donne 15 ans. Le tigre ne tarde pas a regarder autour et apercevoir un chapeau de paille, ressemblant étrangement au sien mais en plus neuf. Ce dernier était renversé sur le sol, il a dû tomber lors de sa collision. Il tend sa large patte griffue vers lui et attrape la visière pour le soulever et épousseter un peu avant de le tendre vers son propriétaire. Visiblement, ce chapeau à la cote par ici.

“Oui, ne vous en faîtes pas, je vais très bien, merci de vous inquiéter, même si je suis tombé en vous rentrant dedans.”

Le roux cligne des yeux, légèrement perplexe. Venait-il de lui dire que c'était de la faute du roux? Certainement. Mais dans ce cas, pourquoi garder ce sourire jeune homme? Le roux prend le temps de bien décortiquer la phrase, trouvant même une faille...

“Je vous taquine, il n’y a pas de mal. Ce n’est pas la première fois qu'une telle chose vient à m’arriver. On peut simplement dire qu’il y a eu un enchaînement d’action fortuite.”

À sa plaisanterie. Vous voulez jouer à ça, très bien mais sachez que vous avez face à vous un tigre suffisamment instruit pour faire jeu égal avec vous en matière de mots. Il esquisse un léger sourire narquois et ouvre la bouche pour lui répondre du tac au tac:

>> Ma carrure vous a peu-être fait perdre l'équilibre, mais comme vous l'avez si bien dis vous même, c'est vous qui m’êtes rentrer dedans et non l'inverse. Le plus important, c'est que vous n'avez rien.

Le regard félin du roux suit le mouvement de la canne et bientôt se dernier aperçoit la prothèse. Bon sang, c'est quoi ce truc? Il écarquille les yeux et se redresse pour aller la chercher, intrigué pour le coup en omettant de répondre au jeune homme, muet par sa stupeur. Il n'a jamais vu de prothèse de sa vie et ne tarde pas à la décrocher pour l'analyser sous toute les coutures. Il ne tarde pas à comprendre que vu la forme, cette invention doit remplacé la jambe manquante de l'humain. C'est fou ce qu'on peu faire via la technologie! On a beau dire, mais malgré le fait que les humains se prennent pour des dieux en créant des hybrides, ils ont suffisamment de moyens et d'ingéniosité pour concevoir des choses de ce genre.

Après avoir regardé l'objet suffisamment longtemps, il ne tarde pas à revenir près de l'handicapé et lui tendre sa prothèse, un nouvelle fois à son niveau, genoux à terre. Il ne connaissait pas le procédé pour la remettre en place alors il observe attentivement, ses oreilles félines s'agitant doucement de temps à autres. Au moins le jour où il sera à nouveau devant une situation semblable, il saura comment s'y prendre.

Toujours très attentif, une de ses dernière bouge indépendamment de l'autre, tournée brièvement vers le bruit de la canne tombée au sol. Il ne tarde pas a ressentir le contacte des doigts de l'humain dans ses cheveux et plus particulièrement sur ses oreilles. Le voilà grillé, l'humain à pleinement conscience qu'il avait affaire à un hybride. S'il est suffisamment observateur et pas trop niais, il pourrait même déterminé sa race. Il grogne légèrement de manière sourde, peu enclin à se faire tripoter. En général, personne n'a accès à ses oreilles et donc ce n'est pas tout les jour qu'on peut l'approcher de si près. D'autan plus que ça reste quand même un humain, un inconnu et que le roux ne se laisse pas forcément toucher par tout le monde, toujours méfiant. Il lève lentement les yeux vers lui, silencieux et les sourcils froncés mais ne dis rien. Nous pensons tous que son regard en dis long. Mais au vu des excuses faites par cet humain très tactile, le roux ne fera pas plus que de grogner. Il lui répond doucement, sans agressivité:

>> Ce n'est rien, vous êtes excusé... Mais ne recommencez pas à moins d'y être inviter. Si vous tomber un jour sur un hybride et que vous recommencer ce geste, qui sait comment il le prendra, prenez garde....

C'est pour lui qu'il dis ça... Effectivement, un jour il pourrait tomber sur un hybride sauvage qui ne soit pas du tout tactile et devenir violent à son contact, mieux vaut faire attention. Encore plus avec les félins car certains peuvent se montrer fourbes et attaquer dans le dos. Fort heureusement, ce n'est pas le cas du roux qui préférera la légitime défense et montrer des signes d'agacement qui peuvent éventuellement indiquer une attaque. Mais attaquer gratuitement quelqu'un, très peu pour lui.

Devant les présentations polies, le roux marque un temps d'attente et réfléchit. Cet humain n'avait pas l'air méchant au premier abord mais peut-être jouait-il bien la comédie? Pouvait-il répondre à sa politesse au risque de dévoiler sa condition d'hybride traqué? Avait-il seulement quelque chose a craindre de lui? Il finit toutefois par se redresser et finalement...:

>> Pas de problème pour votre jambe, j'espère qu'elle est bien attachée cette fois! Enchanté, mon nom est Akatora.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyLun 3 Juin - 19:18
Anonymous
J'en Tombe À La RenversePoussez-Moi, Excusez-Vous
Alexander
Bianco
Akatora
Tu pouvais sentir les propres battements de ton cœur à présent, c’était presque douloureux, car tu te sentais mal au même moment. C’est de cette façon que ton corps traduisait ce mal-être mental, tu avais même l’impression que le temps venait doucement se ralentir. Tu croisais ensuite son regard, ce qui ne venait pas adoucir les choses en ton fort intérieur, tu comprenais bien rapidement que tu avais fait une erreur en laissant tes pulsions te guider. Mais cela était un réflexe, l’habitude avec tes propres hybrides et surtout, tu aimais les félins, tu adorais caresser ceux qui venaient se balader près du manoir.

Ton regard se faisait un peu fuyant à présent, comme si tu essayais ainsi de fuir les foudres qui pourraient s’abattre sur ta noble personne. Tu attendais la suite, car tu avais manqué de respect à la personne qui t’avait aidé lors de ta chute, ce n’était pas poli de surcroît. Finalement, ta tension baissait un peu en écoutant ses paroles, il faisait la part des choses. Tu pouvais sentir un long soupir quitter tes lèvres sur l’instant présent et reprendre un peu de couleur, malgré ton teint déjà pâle de base. Puis comme pour signifier ce nouveau calme en toi, ton visage pointait de nouveau dans la direction de l’homme tigre.

Tu notais bien l’avertissement de l’homme, tu arrivais aussi à faire la part des choses en comprenant, que ce qu’il disait n’était pas un sous-entendu à son égard. Tu notais aussi quelque chose dans sa phrase, la plupart des hybrides en cette ville était « éduqué », si tu pouvais dire ça, il était rare d’avoir un hybride aussi réfractaire ou un humain classique ne viendrait pas à le faire sortir en public. Cette légère réflexion te faisait penser à autre chose, l’hybride n’était avec personne du genre humain. Peut-être avait-il été envoyé pour une course ou tout autre tâche. Ton cerveau continuait encore de faire des suppositions, passer par les petites ruelles, mais pour quelles raisons ? Peut-être la même que toi, se protéger des rayons du soleil, c’est sans doute ça. Il ne fallait pas voir le mal partout.

Heureusement pour lui, tu étais d’un côté naïf en ce moment, si tu étais paranoïaque, tu aurais pu imaginer des choses horribles sur lui ou encore te montrer moins clément. Tu étais heureux de pouvoir commencer à te débarrasser de ses chaînes qui pesaient sur toi.

« Je vous remercie de votre conseil, je ferrais en sorte de faire plus attention, c’est une habitude, on peut dire. J’adore les félins et ceux qui viennent par chez moi adorent être caressé sur cette zone-là. Puis, il en est de même avec les hybrides vivant en mon manoir, elles me demandent toujours des caresses aux oreilles. Je ne peux jamais rien leur refuser, donc j’en ai pris l’habitude. »

Tu t’expliquais sur ton comportement, mais tu dévoilais aussi par la même occasion des informations assez personnelles sur ta condition. Tu pouvais être lochasse quand tu te sentais dans une certaine confiance et vu ton passé, celle-ci n’était pas si dur à gagner. Le fait que l’hybride soit venu t’aider et ne t’ai pas porter préjudice pour avoir caressé tes oreilles, aidaient aussi à installer lentement cette atmosphère de confiance. Soudain, tu sentais le poids de la chaleur revenir, il faut dire que cette situation n’avait pas aidé ton corps à se maintenir frais. Les ruelles étaient pratiques pour se protéger du soleil, mais il était clair que comme le reste, elles allaient finir par succomber à la chaleur ambiante pour le moment.

Tu bougeais ta main comme pour te ventiler un peu et essayer en vain de réguler ta chaleur. Ton regard se portait à nouveau sur le tigre, il était massif, surtout pour toi, qui étais une brindille, si on venait à vous comparer sur l’instant. Tu devais relever la tête pour le regarder dans les yeux, ce que tu fis en lui faisant un petit sourire. Tu pensais alors à quelque chose, pour t’excuser de ton comportement et faire quelque chose d’utile pour lui. Tu venais récupérer le chapeau qui était tombé, pour le dépoussiérer et le tendre à l’homme.

« Prenez ceci ! C’est pour m’excuser à ma façon pour les oreilles, mais aussi vous protégez la tête quand vous quitterez les ruelles, il serait dommage que vous attrapiez une insolation. Ce n’est pas très sympathique de la part de la personne qui vous a acheté de vous faire sortir par ce temps-là. »

Tu faisais un léger rire jaune, tu avais sortir cela sur le moment, mais cela n’avait pas du être agréable pour un hybride d’entendre des propos si marchant. Mais c’était la réalité de ce monde, tu traitais humainement les hybrides et asservis que tu avais, mais ce n’était peut-être pas le cas de tout le monde sur cette île. Tu te grattais un peu l’arrière de ta tête sur l’instant présent, ayant encore l’attention de formuler des excuses. La chaleur et ton inexpérience sociale, n’aidaient pas beaucoup pour communiquer en ce bas monde.

« Je suis désolé, cela ne doit pas être des propos sympathiques à entendre, mais c’est la triste réalité. Même si je fais en sorte d’offrir la vie la plus libre aux hybrides vivants chez moi, je pense que certains doivent vous considérez vraiment comme une marchandise ou un esclave. »

Tu courbais l’échine pour t’excuser encore une fois, tu touchais sans doute un sujet sensible, mais tu préférais dans le fond être franc et ne pas avoir trop de tabou, même si certains sujets pouvaient être gênant ou que tu ne possèdes pas énormément d’expérience dans le domaine. C’était un peu le contraste chez toi, tu voulais pouvoir parler de tout, mais sans forcément le faire correctement.


Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyMar 25 Juin - 23:48
Akatora


Akatora

Bianco
Alexander

「 Strike !!! 30 pt pour griffondor 」


Le roux avait finalement dévoilé son identité à l'estropié qui ne semblait pas bien méchant au premier abord. Quelque chose lui disait qu'il n'avait rien à craindre de lui. Malgré le fait que le roux l'ai gentiment prévenu de ne pas tripoter tous les hybride qui passent, ce dernier tremblait comme feuille presque tant sa nervosité est palpable. Akatora a dû utiliser son haki des rois pour le paralyser ha ha ha, cette technique est efficace. Finalement, il semble allez un peu mieux et paraissait moins agité. Tant mieux, le stress c'est pas bon pour le cœur. Voilà qu'à présent, l'humain semble silencieux, à quoi pouvait-il bien penser? Le roux avait-il fait une gaffe précédemment?

Il finit par reprendre la parole et le roux note quelques informations un peu intéressante sur Alexander. Déjà il avait un manoir, ce qui signifie qu'il avait de sacrés moyens mais ça le roux s'en cogne royalement. De plus, ça se voyait à sa toilette soignée qu'il ne se rabattait pas sur des vêtements éco+, bref passons. L’information la plus intéressante est qu'il semble posséder plusieurs hybrides femelles, félines sans doute. Il plisse un peu les yeux, assez mécontent. Mais c'est chose commune sur Togi. Akatora ne voit pas d'un très bon œil l'idée qu'un humain puisse s'approprier un hybride, car pour lui, ça reste une personne. Cet homme traitait-il bien les hybrides? Pourrait-il jouer le rôle du gentil maître alors que derrière il pourrait montrer un visage bien plus cruel à ses congénères? Il à l'air si simple, difficile de penser une telle chose mais on dit souvent que l'habit ne fait pas le moine.

Le roux n'avait rien dis depuis un moment et il avait quitter son air renfrogner pour l'observer longuement, essayant de percer sa carapace de ses yeux ambrés. Il se retrouve bientôt avec la copie du chapeau de paille sur la tête, assez surpris. Cet humain souffre de la chaleur et vu sa constitution, un coup de vent et il s'envole. Il ferait mieux de penser un peu à lui non? Ha moins qu'il ne soit réellement gentil? Le roux relève la tête et redresse la visière grâce au pouce et à son index pour poser un regard sur l'humain:

>> Je tient plutôt bien la chaleur, le froid en revanche c'est une autre histoire... Vous devriez plutôt le reprendre. Vous êtes blanc comme un cachet d'aspirine, le soleil aura vite fait de vous brûler la peau. Cela dit, merci beaucoup, j'apprécie cette petite pensée.

Il est tellement frêle qu'il ne tiendra pas longtemps sans lui. Il garde son sourire en coin car les mots de l'humain l'ont un peu amuser. Il s'attend à être en face d'un pauvre hybride qui souffre de la chaleur sans que sa propriétaire ne s'en soucie, c'est si drôle. Quelle tête il ferait s'il apprenait qu'il avait en face de lui un hybride en fuite catégorisé comme violent et dangereux? Obligé il se fait dessus. On va éviter hein?

>> Malheureusement... On ne choisi pas son maître jeune homme.

Ce qui est vrai en soit. On peut en revanche choisir de fuir, de lui coller une bonne mandale, choisir la vie que l'on veut mener, aller contre le système s'il le faut. Vivre libre, sans propriétaire, sans rien attendre des gens, arracher sa liberté à coup de crocs.

Le fait qu'il en rajoute encore plus le surprend, on dirait presque qu'il essaye de lui tirer les vers du nez, le roux se dit qu'il doit faire attention à ses paroles pour ne pas se trahir soit même. Ce jeune homme a du cran pour parler ainsi ouvertement, le roux n'y voyait pas d'inconvénient. Ses faits suivent il ses paroles? Est-ce un humain réellement correcte avec les hybrides? Le voilà qui penche le buste comme pour s'excuser, comme si il regrettait d'avoir dis ces mots. Avait-il peur de mettre en colère le roux ? Peut-être qui sait. Au moins il est franc, le roux respecte ça. C'est peut-être vraiment quelqu'un de bien?

Il garde un sourire en coin, à croire qu'il va prendre racine celui-là... Et ôte le chapeau de paille pour le mettre sur la tête du jeune homme à la langue bien pendue.

>> Allons, ne t'excuse pas vas...

Oui, il semble être passé au tutoiement le tigre. Comment Alexander allait t'il considérer cet excès de familiarité?

>> Effectivement la vie d'hybride n'est pas simple tout les jours... Juste parce que nous avons des oreilles en plus, nous sommes considérer comme du bétail, des objets de décoration. Quand nous sommes derrière les barreaux nous avons juste à attendre qu'un individu vienne nous chercher en jouant à pile ou face pour savoir si on va passer l'hiver ou pas.... Tu trouves ça normal toi?

Le tigre fier et libre venait de s'exprimer librement et ce dernier ne s'arrête pas en si bon chemin pour exprimer à son tour, le fin fond de sa pensée:

>> Si certains ont de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde... Et il arrive fatalement qu'on doivent lutter pour une meilleure vie. Les humains se plaignent que la situation à Togi devient ingérable alors que ce sont eux les fautifs... Qui sont les formidables génies qui ont eu la brillante idée de jouer aux scientifiques fous?

Il soupire, quelque peu agacé par ces humains qui se croient tout permis, tout puissant. Heureusement, tous ne sont pas comme ça.... Le roux pense bien sûr à Juna, Hope, Kurinaa... Et tout les autres qui ont pu croiser sa route dans le bon sens du terme. Il s'était redressé de toute sa hauteur et jette un regard au jeune garçon :

>> Ha désolé je divague... Si tu dis vrai, je suis content d'apprendre que les hybrides qui sont sous ta tutelle sont bien traités, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui pense à notre bien être et çà... on n'en voit pas beaucoup.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyJeu 27 Juin - 20:32
Anonymous
J'en Tombe À La RenversePoussez-Moi, Excusez-Vous
Alexander
Bianco
Akatora
Tu te prenais un léger refus de la part de l’hybride face à ton cadeau, mais ce n’était pas méchant de sa part. Il t’avait simplement expliqué sa résistance et le fait que tu devais d’abord te protéger. Tu gardais un petit sourire devant ses propos, tu pourrais lui dire par la suite que tu avais un autre chapeau pour te cacher du soleil de plomb de cette journée. Pour le moment, tu préférais garder le silence par rapport aux propos que tu avais tenu face à lui. Il était intéressant de voir comment il allait agir sur ce que tu avais dit, si cela le mettait en colère, tu viendrais assumer la conséquence de tes actes.

Il semblerait que tu aies visé juste en parlant de son maître, tu comprenais aussi qu’il pouvait s’agir d’un homme, vu qu’il en parlait au masculin. Il pouvait aussi très bien en faire une généralité en qualifiant les choses au masculin. Tu étais curieux, mais pas assez téméraire pour oser aller trop loin dans le cadre du privé. Tu pouvais aussi confirmer autre chose, il avait bon cœur, il n’était pas méchant, il semblait peut-être farouche de l’extérieur, mais tu pouvais presque dire qu’il était une guimauve dans son petit cœur, car il arrivait à excuser tes paroles et t’avait aussi aidé sans rechigner.

Tu redressais ton échine pour l’écouter te parler complètement, quand tu l’entendis prendre la parole sur le moment. Sa première tirade venait t’arracher un frisson dans le dos, tu avais sans doute passé une vie dans une cage dorée pour certains, mais tu subissais des vices, des violences et tout autre. Il t’était même arrivé de penser que tu allais te faire tuer un jour, savoir si tu passerais le mois et tu ne parles même pas quand personne ne s’était occupé de ta blessure et qu’une infection avait eu lieu. Tu le comprenais assez bien sur le sentiment d’horreur, d’impuissance, et même de colère qui navigue dans le corps pendant ces moments-là.

Tu hochais légèrement la tête, pour faire comprendre que tu étais en accord avec lui sur le coup, ce n’était pas quelque chose de normal. C’est pour ça, que tu n’avais jamais osé traiter ainsi les hybrides que tu adoptais. Tu aurais aimé en prendre plus avec toi, mais tu avais un terrain et des ressources limités. Mais il fallait avouer que construire des logements sur ta propriété était une chose qui te tentait de plus en plus pour essayer de sauver plus de vie. Surtout, que tu visais hors de la ville, sur les bordures, il y avait donc plus de calme et d’intimités dans ce lieu. Tu devais encore y réfléchir, car faire cela était une bonne chose, mais tu devais rester discret aussi, il serait risqué de se faire attraper, d’être traîné dans un lieu sordide et faire perdre à tous ces humains et hybride la liberté que tu leur avais donné.

Tu l’écoutais encore parler, comprenant qu’il avait un avis bien tranché sur la question, qu’il portait un certain regard sur la société en elle-même et pas les humains dans leur individualité. Tu avais alors une pensée triste, l’homme était devenue l’image de vénération qu’ils avaient créée, un Dieu. Tu étais mitigé sur le coup, certes cela venait défier toutes les lois de l’éthique et la génétique qui étaient instauré depuis bien longtemps à présent. Mais d’un autre côté sans cette situation horrible, tu n’aurais jamais pu connaître et avoir cette précieuse famille si importante pour toi. Il fallait simplement transformer cette création des humains en quelques choses de bien et l’intégrer dans le monde, comme il devrait l’être.

Les hybrides méritaient autant de liberté que les humains à présent, tu sais pertinemment que si les membres de ta famille possédaient des droits à présent, ils resteraient avec toi. Vos liens étaient plus fort qu’une simple histoire d’acte d’achat. Puis, tu venais sursauter un peu, les mots du tigre venaient te sortir de ta prise de conscience, tu plantais tes prunelles dans le tigre qui était encore plus imposant à tes yeux à présent. Alors qu’il te parlait, tu te sentais un peu coupable, car la première hybride que tu avais adoptée, cela avait été par égoïsme, pour ne pas être seul, pour ne pas te sentir trahir, mais finalement, c’est eux qui t’avaient changé.

Tu déglutissais un peu, préférant être tout de même honnête avec l’hybride, alors qu’il avait aussi exprimé le fond de sa pensée. Tu serrais le poing, pour continuer de la regarder, sachant que ce que tu pourrais dire serait assez dur, surtout pour toi, de faire face à tes mauvais penchants, mais tu assumais entièrement cela, car tu n’avais jamais fait de mal à aucun hybride sur cette terre, tu avais simplement agi comme un humain élevé par de mauvais humain.

« J’ai énormément de mal ou plutôt, j’ai eus énormément de mal à faire confiance aux autres, j’étais presque paranoïaque à une époque. Vous avez pu voir ma blessure, cela n’a pas forcément rendu les choses faciles dans ma vie, surtout pour me déplacer, j’étais donc une proie facile durant mon enfance. Au point que ma propre famille m’a tenue séquestrer en abusant de moi de diverses façon pour profiter de mon argent. Je peux donc parfaitement comprendre quand tu me parles d’être un objet. J’ai plus confiance en les hybrides et les humains ayant été asservis sur cette île, que le reste de l’humanité. »

Tu te mordais la lèvre, c’était dur d’exposer les choses, mais tu voulais faire comprendre au tigre que tu partageais son point de vue et qu’il comprenne aussi le tien pour ce que tu allais raconter par la suite. Le stress te faisait saliver et déglutir un peu en boucle pour l’instant présent.

« Quand, j’ai enfin pu me libérer de mes chaînes et être libre comme je l’entends, j’ai décidé de venir sur cette île, pour les hybrides justement. Je me disais que vu la façon dont les humains vous traitaient, vous pouviez être les seuls à comprendre ce que j’avais vécu et inversement aussi. J’ai agi par pur égoïsme et intérêt sur le moment. C’est ce qui m’a fait acheter mon premier hybride, mais les choses ne se sont pas passé comme prévu.
Ce n’était plus qu’une histoire de pouvoir faire confiance, j’ai découvert ce qu’était une relation avec eux, une famille aussi, j’ai enfin eu une véritable vie en leur compagnie. Pour cela, je ne pourrais jamais assez les remercier et maintenant, je n’ai plus envie d’agir que pour mon propre intérêt, j’ai envie de les rendre heureux et heureuses à leur tour, leur rendre au centuple ce qu’ils m’ont tous apportés dans ma vie. »


Tu prenais un moment de silence, le temps d’inspirer assez d’air, pour revenir à la charge vers lui et finir d’expliquer et d’exposer tes paroles à son égard.

« Je n’ai jamais maltraité ma famille et je ne compte par le faire jusqu’à présent. J’ai toujours été doux avec eux, mais à présent ce n’est plus pour mon intérêt, mais pour le leur. Je voulais au moins expliquer les choses quand vous m’avez parlé de bien les traiter, car je n’ai pas agi par pure altruisme au départ. Et vu l’honnêteté dont vous avez fait preuve à mon égard, je me devais aussi de l’être sur le fond de ma pensée. »

Tu sentais ton cœur de serré un peu plus et ton estomac se reposer légèrement pour le moment, après avoir déballé autant d’information à son égard. Tu prenais tout de même le temps de placer quelques mots à son égard, tu avais pour lui une certaine empathie après son discours et même si tu montrais que tu n’avais pas forcément été un bon humain pour toi, tu voulais lui tendre une main, si un jour, il désirait fuir de chez lui.

« Avant que vous ne veniez réagir à mes propos, j’aimerais simplement vous dire que si un jour vous désirez fuir de chez votre maître, s’il vous traite mal, vous pouvez venir vous cachez chez moi. Certes, nous sommes des inconnues, mais vous m’avez aidé, j’ai l’impression que vous n’êtes pas mauvais dans le fond et j’aimerais pouvoir aider le plus de monde possible à essayer de vivre une vie décente. »

Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptySam 13 Juil - 20:41
Akatora


Akatora

Bianco
Alexander

「 Strike !!! 30 pt pour griffondor 」

Le roux n'a peut être pas assez rencontré d'humains pour pouvoir avoir un avis neutre. Pour lui, nombreux sont ceux qui profitent du système, peu respectent les hybrides comme le jeune Alexander. Qu'en est-il des hybrides selon lui? La plupart sont soumis à leur conditions et un bon nombre subissent de mauvais traitement sans rechigner. Il y en a quelques uns qui luttent pour leur liberté quitte à devenir des criminel. Existe t'il un juste milieu pour leur deux espèces? Tant que l'esclavage n'est pas aboli, ce ''milieu'' ne sera jamais atteint.

Suite à l'excès de zèle du roux, le jeune homme se contente de l'écouter en silence sans l’interrompre. Le hochement de tête indique qu'il semble partagé le même avis qu'Akatora. Ce n'est qu'à la toute fin de cette longue tirade que le jeune estropié semble perturber par ce que venait de dire l'hybride. Le roux n'a point quitté ce dernier des yeux, observant chaque mimiques. À force, l'unijambiste va vraiment se sentir mal à l'aise avec ce regard perçant. Ha ! Heureusement qu'il ne connaît pas « La mouette », son regard glacial le ferrait fuir et cauchemarder pendant dix lunes ha ha ha ! Venait-il de serrer le point? Allait-il sortir de ses gonds?

Même pas, il venait juste de révéler un détail infime mais important de son vécu d'humain. Cette fois, c'est au tour d'Akatora de l'écouter attentivement, en mettant une main dans sa poche. Il reste toujours debout, le regard planté dans celui d'Alexander. Il a commencé ses explication au présent avant de se corriger pour parler au passé. De ce fait, le roux en déduis qu'un élément ou un événement a mis fin à cette situation. Tant mieux d'ailleurs. Ha, le roux est surpris que des humains appartenant à sa '' famille'' puisse être capable d'un tel comportement, c'est triste... Pas étonnant qu'il n'a pas appris à faire confiance aux autres. Il semblerait qu'Alexander ait du mal à lui révéler ces choses pourtant très personnelles mais cela ne semble pas l'arrêter. Il ne va pas pleurer quand même... Si? Le roux est silencieux, touché par le monologue du jeune homme, cela semble lui faire de la peine. Il baisse les oreilles tristement et affiche une moue peinée. Ainsi, il a retrouvé plus ou moins ce qui lui manquait avec les hybrides, peut-on lui reprocher d'être égoïste? Non.

>> Et je te remercie d'avoir pris la peine de m'expliquer tout ça. Tu n'étais pas obligé mais tu l'as fait malgré tout. Je ne m'attendais pas à un passif aussi spécial venant de toi. En soit ton ''égoïsme'', n'est pas une mauvaise chose, puisqu'il t'a permis d’accéder à des valeurs positives, pourquoi en parler comme si c'était une mauvaise chose?

Le blanc avait peut-être l'impression d'utiliser les hybrides de la même façon que certains les traitent comme des bonnes à tout faire. Hors, ce n'est pas le cas! Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes mon jeune ami. Le fait qu'il soit mal à l'aise pourrait expliquer le fait qu'il craignait une réaction négative du roux à l'écoute des explications. Le roux esquisse un sourire et les oreilles se redressent :

>> Aucun mal n'a été fait, c'est même tout le contraire. Si tout le monde y trouve son compte, c'est plutôt bien non? Ce que tu a gagné grâce à eux, tu a envie de leur rendre, c'est beau.

Ça doit être apaisant pour un hybride de vivre avec lui, si ses dires sont vrais. Plus ces deux-là parlent et plus le rouquin l'apprécie, il a vraiment l'air d'être quelqu'un de bien. Comment peut-on feindre aussi longtemps avec des mimiques à briser le kokoro? Les hybrides qui vivent avec lui ont de la chance. Le roux aimerait beaucoup en savoir davantage et confirmer ses impressions. Si c'est réellement quelqu'un de gentil, super ! En revanche s'il s'avère qu'il trompe son monde sur toute la ligne... Le FALH pourrait bien avoir une mission prochainement.

Attend quoi? Venait-il réellement de lui proposer de venir avec lui? C'est adorable de sa part, pense t'il que le roux doit être malheureux chez un maître qui le laisse dehors pour choper une insolation en été et un pneumonie en hiver? Le roux n'avait pas considéré ses dernières paroles tout de suite et il écarquille les yeux, les oreilles hautes. Qu'un humain lui propose de l’accueillir, c'est bien la première fois. Il est muet par la stupeur, la bouche entrouverte. Il se reprent au bout de quelques secondes qui semblent interminable et émet un petit rire nerveux en passant sa main dans ses cheveux roux :

>> Et bien en fait... ça fait maintenant quelques années que je me suis enfuis... ça ne c'est pas fait dans la douceur en revanche! Dit-il avant de pointer sa cicatrice à l’œil du doigt.

Ho tient, serais-ce là le début des révélations ?

>> Vous n'avez pas l'air d'être au courant du pourquoi... Si c'était le cas je doute que vous me garderez une petite place. Néanmoins c'est très gentil de vous proposer, merci. Dit-il en inclinant légèrement la tête, chose qu'il faisait très rarement.
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyMer 17 Juil - 20:51
Anonymous
J'en Tombe À La RenversePoussez-Moi, Excusez-Vous
Alexander
Bianco
Akatora
Malgré le fait que tu avais fait en sorte de changer de sujet, tu te sentais toujours un peu mal à l’aise devant l’hybride. Ce n’était pas de sa faute, mais de la tienne, car tu attendais d’une certaine façon son jugement par rapport à ses actions. On avait tellement opprimé ce qui était en toi, l’être que tu aurais pu devenir, tellement mis à mal, que tu n’étais que le pire en toi. Tu te voyais ainsi, alors qu’il n’en était rien, tu étais simplement un homme apprenant à vivre à présent, après autant d’année enfermé derrière une cage, il te fallait apprendre et évoluer. Tu n’avais jamais fait de mal, même tout le contraire, tu avais très vite changé auprès des bonnes personnes dans ce monde.

Enfin, il prenait la parole, tu essayais de maintenir ton regard dans sa direction, mais la peur voulait t’en détourner. Heureusement pour toi, ses premiers mots eurent l’effet d’un grand soulagement. Il n’y avait pas de jugement de sa part, seulement une forme d’analyse, peut-être même de tendresse qui sait. Tu avais encore du mal à analyser pleinement les réactions d’autrui. Pour ce qui était les hybrides et humains vivant avec toi, tu les comprenais, à force de côtoyer, tu connaissais leur automatisme à eux, mais ceux d’un inconnu, c’était encore assez rude à découvrir.

Tu prenais donc ainsi le temps de comprendre comment il était au fond de lui. Il avait ses idées bien à lui, mais il ne semblait pas borné, plutôt même à analyser les choses et arriver à prendre en compte les arguments ou encore mieux, la mentalité de la personne en face. Cela était encore un point positif, capable de ta rassurer dans votre conversation, si cette dernière venait à durer. Car la façon dont tu avais terminé tes tirades, laissait présager que cela prendrait bientôt fin entre vous deux. Tu avais lancé les choses ainsi, car tu pensais qu’il avait à faire, surtout s’il ne voulait pas subir les brimades de son maître.

En levant les yeux dans sa direction à nouveau, tu te demandais comment un gaillard comme lui, pouvait subir les colères de son maître ? Il restait calme par respect et principe ? Ou son propriétaire était encore plus imposant que le tigre ? Car oui, tu pensais toujours qu’il était chez un humain qui le traitait mal, tu n’avais pas pensé une seule fois qu’il pourrait être un être libre qui se soit enfui. Tu pensais au fond de toi, que cela devait être une vie dure à mener, surtout avec les forces de l’ordre. Tu n’avais aucune idée de tout le système qui existait dans l’ombre d’une certaine façon.

Tu continues de le fixer, cherchant à avoir une réponse à tes dernières paroles, c’était une façon de confirmer la suite de votre conversation. Si cela pouvait continuer, tu ne dirais pas non, c’était agréable pour toi de parler avec lui. Tu adorais les membres de ta famille composé, mais généralement la plupart était rentre dedans, soit au petit soin avec toi, tu n’avais pas de juste-milieu. Il était un peu cette représentation en quelque sorte, pour le moment, tu ne pouvais pas juger de cet individu aussi vie pour le coup.

Puis soudain, tu venais écarquiller les yeux devant ses propos, c’était une sacrée surprise. Il s’agissait juste de ce sentiment-là, rien d’autre. Tu ne jugeais pas toi non plus, tu arrivais à comprendre son geste et sans doute les raisons qui l’avaient poussé à vouloir vivre ce genre de vie au final. Tu le regardais, encore de haut en bas, te disant encore une fois que sa carrure avait dû l’aider à s’en sortir, ainsi que d’autres facteurs. Il fallait même dire qu’il avait éveillé ta curiosité, un hybride ayant réussi à s’enfuir et restant en liberté sans trop de problèmes.

La suite de son discours n’aida pas ton esprit, tu étais encore plus curieux, avant de finalement comprendre quelque chose. S’il ne disait rien de plus et te prévenais d’une certaine façon, c’est qu’il avait dû faire quelque chose sortant des normes humains ou étant peu scrupuleux. Tu pensais assez rapidement au fait de blesser des humains, mais tu ne voyais rien de mal dans sa démarche, pour une seule et unique raison. Il s’était battu pour obtenir ce que tout être vivant mérite, la liberté. Tu avais fait de même avec des moyens plus détournés, mais tu aurais eu sa position et sa stature, tu aurais sans doute été plus brute de décoffrage, puis toi, tu avais les lois à ton avantage, pas lui.

Malgré ses paroles, tu n’avais envie de rien changer à ta proposition, tu voulais même la renforcer, pour qu’il vienne immédiatement, il serait protégé pendant une certaine période pour le coup. Tu souriais au tigre, montrant tes dents blanches, comme pour communiquer aussi par tes gestes, dévoilant que tu n’étais pas effrayé par de telles paroles. Tu serais face à une version déchaînée de lui, tu serais sans doute en train d’avoir la plus grande frayeur de ta vie, quoi que la seconde pour ainsi dire. Mais là n’était pas ta réflexion, tu préférais rester concentré sur le présent.

« Je vois, je dois dire que je suis assez curieux sur la façon dont vous avez fuit cela, j’aimerais pouvoir écouter votre histoire un jour. Et concernant ce que vous avez fait, cela ne m’importe guère, on fait parfait des choses parce qu’on a pas d’autres solutions sur le moment. Je dois dire que j’ai du mal à croire que vous soyez mauvais au fond, vous m’avez aidé et surtout discuter, puis écouter comme peu d’humain le ferrais. Je crois donc plus en votre gentillesse que dans le côté brutal et violent que vous essayer de me vendre sur l’instant. »

Tu avais parlé calmement, une certaine sérénité en toi pour le coup. Vous aviez tout les deux déballé d’une certaine façon votre sac et exprimé clairement les choses comme vous le pensiez. Il y avait donc une certaine confiance planant dans l’air. Encore une fois, ce n’était qu’une interprétation de ta part. Tu tendais ta main dans sa direction, pour l’inviter à la prendre, soit pour la serrer, soit pour autre chose si l’envie lui prenait. Tu lui laissais l’embarras du choix.

« Je remets sur le tapis ma proposition, en ajoutant autre chose, le fait de venir maintenant chez moi. J’imagine que la vie de fugitif ne doit pas être toujours facile. Vous pourrez vous reposer un peu chez moi, puis cela tourne mal, cela me servira de leçon et c’est que les choses devaient se dérouler ainsi. Acceptez s’il vous plaît Akatora. »

Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] EmptyMar 6 Aoû - 20:17
Akatora


Akatora

Bianco
Alexander

「 Strike !!! 30 pt pour griffondor 」

Le jeune homme aux cheveux blancs avait proposé au rouquin à grandes dents de venir avec lui, c'est quelque chose qui n'était encore jamais arrivé à Akatora, il a du mal à s'en remettre. Mais quelque part, cette proposition lui fait plaisir, car ce dernier doit bien se douter que le tigre n'est pas quelqu'un de méchant en soit même s'il a tenté de lui faire comprendre que ce n'était pas un enfant de cœur selon la situation. Nan en fait c'est le genre de gars qui ne fera pas de mal à une mouche à moins d'y être contraint. Tuer pour le fun, non merci... Mais pour sauver sa peau ou celle des siens, c'est une autre histoire. Bon bah la technique du « Attention chat méchant Grrrr », n'est pas efficace.

Akatora n'est pas le genre à se cacher derrière un humain pour se protéger, excès de fierté. Comment expliquer ça au jeune homme qui semble malgré tout avoir le cœur sur la main à vouloir l'aider? Pourquoi pas juste lui dire la vérité pour commencer, ça serait pas mal. Le sourire du blanc est loin d'être forcé, juste sincère et sûre de lui. Le sourire qui voulait dire : cause toujours, je te crois gros. Allez viens! Mais Aka ne peux pas... Il a déjà plus ou moins un refuge pour le moment et admettons qu'il soit un jour repéré et qu'il se trouve actuellement chez le jeune homme, ce dernier pourrait très bien s'attirer des problèmes à cause du roux. Il ne voulait pas lui causer de soucis, avait-il les épaules pour supporter un tel fardeau ? De plus, le rouquin ne semble pas avoir besoin d'aide dans l'immédiat.

Les dernières paroles de son interlocuteur le conforte dans son idée de tout lui déballer, il voit bien à son regard qu'il voudrait connaître son histoire un peu plus... Le roux émet un léger rire, un peu démasqué pour le coup. Mais il pense qu'une fois la vérité expliqué à l'humain... Ce dernier aurait un avis positif sur ses actions alors qu'un bon nombre d'humain préférerais le voir avec une muselière et en cage. Il regarde la main de l'être humain et finit par la serrer vigoureusement en souriant de toutes ses dents:

>> Et bien je n'ai pas d'autres choix que de t'expliquer ce qui m'a poussé à mener une vie comme la mienne... J'ai rarement l'occasion de la raconter aux autres humains hormis ceux que je côtoie tout les jours.

Bien entendu, le FALH et particulièrement Juna connaissait son histoire. Mais à part eux, il ne l'a encore raconter à personne... Trop risqué. Akatora venait de glisser un indice léger sur ses fréquentations. On pourrait croire qu'il a fuit les Burashi pour être seul et loin des humains mais son périple l'a mené jusqu'à Juna et ce dernier n'aime pas tant que ça la solitude. Si Akatora n'avait pas rejoint le FALH, il serait encore au village sans aucun doute... À faire chier ce drôle de piaf et veiller sur sa fille. Le jeune humain proposait de venir chez lui, C'est peut-être une bonne idée pour commencé le récit non ? Au moins ils seront à l'abri de cette chaleur accablante et le roux aura sans doute l'occasion de rencontrer les hybrides du jeune homme. Il ne pourra que constater s'ils sont bien traités. Il se demande comment vont réagir ces derniers à l'approche de l'hybride roux.

>> Effectivement ce n'est pas facile tout les jours... Mais je fais avec. Tant que je suis en liberté, tout va bien. Mais un jour la roue tournera, je le sais. Je me tient prêt chaque matin ! Dit-il en riant mais à la fois déterminé à garder sa liberté quoi que cela puisse lui en coûter. >> J'imagine qu'il serait malpoli de refuser dans ce cas... J'accepte votre proposions. Ça sera bien plus agréable de vous expliquer tout ça à l'abri plutôt que d'être exposé au soleil.
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
J'en Tombe À La Renverse [Pv: Akatora] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: