|
v
|
v
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Apprend-moi à voir au delà... | Hope

Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyVen 15 Fév - 21:15
Cheyenne

❝C'est quand il se change en douleur qu'on peut
d'un sentiment en juger la profondeur❞


Trois jours s'étaient écoulés depuis que le chevalier de l'espoir t'avait sauvée d'une mort certaine. Tu avais alors passé ces trois jours à te reposer, peut-être un peu trop même, récupérant tes forces en mangeant pourtant avec dégoût les plats que Hope t'avait préparer. Les steaks et les omelettes n'avaient pas été désagréables en soit, mais il t'était toujours difficile d'avaler féculant comme légume. La fièvre n'était désormais plus et seule ton aile était toujours souffrante... Pendant ce temps, à dormir, tu avais longuement médité sur la question, et les paroles que l'humaine à la chevelure rose t'avait fait part.

Les sentiments ; l'amour et l'amitié... Il te fallut ainsi être aux portes de la mort pour commencer à comprendre ce qu'était ce que tu n'avais jamais connu. Athénaïs, la louve que tu aimais tant... Tu lui avais clamé cet amour dont tu ne connaissais pas les mots, le sens même. L'Australienne t'avait pourtant ouvert les yeux. Toujours ignorante, tu te sentais pourtant plongé dans les regrets et les remords. Tu avais été égoïste et tellement cruelle auprès d'Athénaïs... Toi qui en réalité la considérais comme une amie, une soeur, un membre de ta famille et non un amour puissant et sincère, comme celui de Juna... Tu avais tout simplement été jalouse que la seule personne proche de toi soit aussi proche d'une autre... il n'y avait en réalité aucun amour, simplement de l'égoïsme et de la jalousie.

Tu t'en rendais désormais compte, apaisé par le calme de l'obscurité, mais quelle heure était-il ? Ton regard s'arrêtant sur l'horloge, cette dernière annonçait un deux-heure du matin. Tu avais tellement dormi que la fatigue ne semblait plus exister en toi... D'un soupir, tu te redressais alors de ton tapis à même le sol, ayant demandé à Hope d'arrêter de te proposer son lit, comme le canapé. Il était ainsi, tu aimer la fermeté du sol comme la viande, les œufs non cuits.

C'est en te redressant que tu parties en direction de la chambre de Hope, regardant alors celle-ci dormir paisiblement.
Attendri, tu ne restas pas plus longtemps, récupérant tes habitudes avant de t'enfuit au grès du vent, éclairer par les rayons de cette lune que la louve aimant tant... La forêt t'avait appelé à elle, et même si ton aile était toujours blessé et bander, cela ne t'avait pas empêcher d'attraper deux magnifiques lièvres. Un mangeant un sur place, tu avais gardé le deuxième auprès de toi pour l'humaine qui t'avait autant aider que Juna elle-même.

Quand tu quittas la forêt, il était déjà quatre-heure du matin. Sans faire aucun bruit, tu avais mis à dépouille dans le réfrigérateur, une dépouille que Hope découvrirais bien assez tôt, mais, que vouliez-vous... Elle devait être habituée désormais. Tu ne gagnais pas d'argent, ne faisais rien pour elle mit à part lui ramener du gibier. Partant ensuite en direction de la salle de bain, tu avais décidé par toi-même de te laver ; correctement - ce qui d'habitude n'était pas gagné. S'entant le gel-douche d'Hope de la tête au pied, ayant revêtu un boxer féminin ainsi qu'un simple t-shirt gris, tu n'avais pas attendu plus longtemps avant de revenir dans la chambre de l'humaine.

Une serviette dans la main, tu continuais alors dégoûter tes cheveux jusqu'à déposer celle-ci sur le rebord du lit. De là, tu t'approchas t-elle un prédateur de sa proie, glissant doucement au côté de Hope. Dos à toi, tu déposas alors ta main sur son épaule en souriant.

_Tu dors ? Mumuras-tu à son oreille, t'ayant rapproché d'elle, ta main sur son épaule glissant doucement le long de son bras avant de rompre tout contact. Allons courir ensemble ce matin Prononças-tu, certaine que l'humaine était désormais hors des bras de Morphée.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyLun 18 Fév - 18:02
Hope Knight

Depuis quelques jours déjà, tu avais passé moins de temps au FALH. Tu n'y passais que deux ou trois heures, histoire de vérifier que tout allait bien auprès de Juna et de jouer un peu au football avec les orphelins qui parfois t’accaparaient. Tu n'étais pas très doué avec les enfants en général avant on arrivée au centre, mais avec le temps, tu avais appris à connaître ces petits hybrides et surtout à gérer ... certaines situations. Ce n'était pas encore ça des fois, mais les efforts étaient là.

Durant les trois derniers jours, tu avais donc un peu délaissé Juna, mais sans grandes conséquences puisque tout était calme de ce côté là pour le moment. Tu avais donc reporter ton attention sur Cheyenne. Tu avais sauvé l'hybride d'une mort certaine si elle avait poursuivi ainsi sans être soignée. Le premier jour, elle n'avait fait que dormir, mais quoi de plus normal avec une infection combattue à coup d'antibiotiques. Tu avais donc veiller sur elle et tu lui avais préparé un semblant de repas. Le deuxième jour, tu avais pu un peu plus t'absenter et ta "convalescente" était de nouveau sur pied. Ses forces lui revenaient doucement cela dit. Elle semblait avoir déjà eu l'habitude de se remettre de blessures plus ou moins sérieuses ... un peu comme toi en définitive.


La veille au soir, tu avais juste regardé un peu les informations à la télévision. Tu la regardais tellement peu. A part pour certaines émissions ou reportages trouvant de l'intérêt à tes yeux ou les matchs de foot bien entendu. Tu t'étais donc couchée tôt, dans l'intention certaine de faire ton footing quotidien au petit matin. Tu n'avais pas mis longtemps à t'endormir, tu avais eu l'habitude dans la rue de dormir même avec du bruit et tu te dépensais suffisamment dans la journée.


"Tu te trouvais dans un vieux bâtiment désaffecté, à l'époque où tu faisais partie du gang. Mais les choses étaient quelque peu différente de la réalité que tu y as connu. Cette fois-ci, tu étais seule ... enfin non ... pas tout à fait ... une personne était présente auprès de toi ... une femme ... que tu as bien connu. Nue devant toi, endormie, elle était magnifique. Elle était tout comme toi, légèrement musclée par les entraînement de foot. Oui, cette femme allongée juste à côté de toi n'était autre que ton ex, la seule fille que tu as aimé éperdument jusque là. Mais alors que tu tendais la main pour caresser sa peau douce et chaude, tu semblais t'en éloigner de plus en plus et bientôt ... elle ne fût plus qu'un songe dans l'horizon de ton esprit tourmenté."

_Tu dors ?

Tu sentis alors une présence dans ton dos, une chaleur familière et une odeur de gel douche. Puis le touché d'une main sur ton épaule, une douce caresse furtive. Tu ouvris les yeux dans l'obscurité tandis qu'une voix te murmurait quelques mots dans le creux de l'oreille. Encore un peu ensommeillée, il te fallu du temps pour que les paroles de l'hybride fassent leur chemin jusqu'à ton esprit embrumé.

_Allons courir ensemble ce matin.

- Cheyenne ?

Tu te redressas alors, t'étirant un instant avant de remarquer dans l'obscurité de ton loft que la jeune femelle se trouvait dan ton lit, presque collée à toi,  peine plus habillée que tu ne l'étais toi-même avec ta brassière de sport et ton short que tu utilisais toujours pour dormir. Tu allumas alors la lumière située juste à porté de ta main droite.

- Tu es bien matinale ... On dirait que ça va beaucoup mieux. Aller courir ensemble hein ? Hum ... pourquoi pas. Laisses-moi juste le temps de mettre mon survêtement. Et ... tu devrais t'habiller aussi un peu plus ... beauté.

Tu avais osé ! Franche et directe bien sûr, pourquoi changer les "bonnes" habitudes. Ce mot t'avait échappé ? Non, il était voulu. D'une part parce que Cheyenne était plutôt jolie malgré son physique de combattante d'arène et d'autre part parce que tu voulais la taquiner un peu ... juste un peu. Une fois vêtues et prêtes à partir, vous aviez quitté le loft que tu avais fermé derrière toi. Tu t'étais alors tourné vers la jeune hybride.

- Je te laisse choisir notre parcours, ça me changera de mes habitudes comme ça. Mais avant cela ... un peu d'étirement. Tu n'en as peut-être pas besoin, du moins je n'en sais rien, mais moi, oui. Tu commenças alors par étirer tes bras et tes jambes tout en marchant dans ta rue déserte à cette heure où le soleil dormait encore ...
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyMar 19 Fév - 16:20
Cheyenne
❝ Qu'est-ce que signifie aimer ?
Moi qui n'ai jamais connu que la désolation ❞


L'humaine à peine éveillée, c'est en distinguant ton nom de ses lèvres que tu te mises à sourire. Hors des bras de Morphée, Hope se redressait finalement. S'étirant dans l'obscurité, c'est en allumant la lumière que tes pupilles jusqu'à maintenant dilater, se contractèrent légèrement. Et c'est ainsi que tu découvrais la jeune femme au réveil, étincelante de part son côté aussi bien, féminin que masculin.

_Tu es bien matinale ... Prononçait-elle alors que tu semblais amusée. On dirait que ça va beaucoup mieux. Aller courir ensemble hein? Hum ... Pourquoi pas ! C'était une première pour vous-deux, un moment idéale pour apprendre de l'une comme de l'autre. Laisse-moi juste le temps de mettre mon survêtement. Tu hochais la tête positivement, commençant à te redresser toi-même de la surface duveteuse. Et ... tu devrais t'habiller aussi un peu plus... beauté. Tu écarquillas les yeux, les oreilles tellement droites que l'on aurait dites deux soldats au garde-à-vous.

B-beauté ?! Tu avais parfaitement compris ce que venais de dire Hope, des paroles qui eurent le don de teindre tes joues. Vous étiez pourtant l'une comme l'autre, loin d'être pudique et de ce fait, la sucrerie était d'autant plus dénudé que toi avec sa braisière et son simple short de nuit... L'humaine par ailleurs, t'avait déjà vue en tenue d'Eve alors pourquoi à cet instant, celle-ci t'appelait ainsi... Un surnom si embarrassant qui te laissait toute fois perplexe.

_Q-Qu'est-ce que tu racontes !? N-Ne m'appelle pas comme ça... Tu détournais les yeux, cachant ton embarras en quittant définitivement la surface duveteuse pour enfin poser tes serres à terre, la queue fouettant l'air. Je n'ai rien d'une beauté... c'est juste ton côté Lesbienne qui ressors, toi et Juna... Vous êtes vraiment faite pour vous entendre. Suite à ces paroles, tu attrapas un survêtement à ton tour, fuyant littéralement la chambre de ta partenaire.  

C'est en trouvant refuge dans la salle de bain, que face au miroir, tu découvrais tes joues encore rose. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire ça ? Les oreilles couchées sur le côté, tu t'étais alors mise à enfiler le survêtement que le FALH avait adapté à ton aile. Les manches un peu grandes, tu avais relevé celle-ci jusqu'à tes coudes, attrapant finalement un peigne ainsi qu'un élastique pour attacher ta chevelure en queue-de-cheval.  

Ton visage ayant repris ses couleurs d'origine, tu t'étais finalement décidée à quitter la salle de bain pour rejoindre Hope. Vous deux, quittèrent alors le loft, vous retrouvant dans les rues de votre pauvre quartier. La brise matinale annonçait cependant le beau-temps.

_Je te laisse choisir notre parcours, ça me changera de mes habitudes comme ça. Mais avant cela ... Un peu d'étirement. Tu n'en as peut-être pas besoin, du moins je n'en sais rien, mais moi, oui. Annonça l'humaine en commençant alors à s'étirer les bras et les jambes. Intriguée, tu te mises alors à faire comme elle, voulant apprendre... Voulant devenir plus que la Cheyenne que tu connaissais déjà.

_J'ai bien ma petite idée dans ce cas, j'espère que les kilomètres ne te font pas peur... Ou que tu ne manques pas de temps... j'aimerais que tu restes avec moi aujourd'hui. Prononças-tu en souriant légèrement, repensant alors au surnom que t'avait donner Hope la vieille. Sur le point de rougir, tu arrêtas alors de t'étirer pour commencer à prendre les devants du footing.

C'est après quelques minutes à courir dans les bas quartiers, que tu rejoins l'orée de la forêt en compagnie de Hope. De là, tu avais suivi le sentier quelques instants, avant de te plonger dans la profondeur des bois. Cela faisait des années que tu connaissais la forêt, cette dernière n'ayant plus aucun secret pour toi. Ralentissant finalement le pas, tu avais soudainement changer de direction, proche d'un endroit en particulier... Et c'est en atteignant cette endroit, que tu te mises à sourire, reprenant ton souffle, appuyer contre un arbre.

_Tu te souviens de cet endroit ? Tu te revoyais alors Athenais et toi sur ce tronc d'arbre. C'est ici que l'on sait vue pour la première fois... a moins que ce soit dans la salle de sport du FALH. Enfin... un moment bien délicat... Tu déposas ta main sur ta jambe droite. Il ne m'avait pas raté cette hybride à corne... Tu te mises à sourire, avançant alors doucement le temps de reprendre ta respiration, des goutte de sueur perlant le long de tes tempes. Tu viens ?

Tu t'étais alors mise à avancer, guidant la sucrerie à un endroit bien spécial ; un endroit que même Athénais n'aurait pue voir, ou même découvrir. Tu avais ton coin de Paradis ici, et la zone que tu t'apprêtais à montrer à Hope, était l'un de ces endroits auquel tu aimais te réfugier. Rejoignant rapidement une grotte, tu avais attendu que Hope te suive avant de la guider dans l'obscurité de ce lieu non éclairé et grouillant d'insecte et de chauve-souris.

Ta main dans la sienne, ta vision nocturne vous permise alors d'avancer un peu plus, et c'est ainsi que tu suivie le chemin jusqu'à qu'une petite lueur n'éclairent votre chemin. Au plus proche de cette lueur, Hope découvrit alors cet endroit ; l'intérieur d'une grotte ou une grande fissure au-dessus de vous laissait entrevoir le soleil levant. Un parterre de fleurs était éclairé par la lumière naissance et un léger court d'eau traversait cette dernière. Ayant lâcher la main de Hope, tu t'étais alors approcher de l'eau, buvant de cette dernière avant de t'asseoir en soupirant.

_J'aime cet endroit... Prononças-tu en souriant, observant l'humaine. Parle-moi un peu de toi... et, parle-moi de ce sentiment que l'on appelle l'amour.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyJeu 21 Fév - 15:26
Hope Knight

_Q-Qu'est-ce que tu racontes !? N-Ne m'appelle pas comme ça...

L'hybride avait rougi à ta remarque, à ce petit nom donné à la volé. Tu l'avais bien remarqué maintenant que tu avais allumé la lumière près de ton lit. Cheyenne semblait choquée, gênée même et ça lui donnerait presque un côté mignon. Elle se leva assez rapidement alors pour quitter ta couche, ses serres claquant sur le sol de la chambre. Un léger sourire amusé s'était dessiné sur tes lèvres.

_Je n'ai rien d'une beauté... c'est juste ton côté Lesbienne qui ressors, toi et Juna... Vous êtes vraiment faite pour vous entendre.

- Tu as tes propres charmes et le fait d'apprécier la beauté d'une femme n'est pas seulement associé automatiquement aux lesbiennes. Tu as une opinion bien arrêtée sur la chose je trouve.

Cheyenne état ensuite partie se préparer et tu en avais fait de même. Une fois à l'extérieur, tu avais décidé de laisser ta partenaire choisir votre parcours de footing. Ça te changerait de tes éternels "tours du pâte de maisons".

_J'ai bien ma petite idée dans ce cas, j'espère que les kilomètres ne te font pas peur... Ou que tu ne manques pas de temps...

- Ça ne me dérange pas et si Juna a besoin de moi, j'ai toujours mon téléphone portable sur moi.

_J'aimerais que tu restes avec moi aujourd'hui.

Tu haussas un sourcil, te tournant vers Cheyenne alors que tu finissais tout juste tes étirements. Ton regard bleu se fixa sur elle. Tu ne répondis rien pour autant. Sans doute ressentait-elle le besoin de passer du temps en ta présence. Avant tout ça, c'est avec la louve qu'elle passait le plus clair de son temps, mais avec ce qui s'était passé depuis ... N'avait-elle vraiment aucun ami ? En réalité, tu n'étais pas beaucoup mieux. A part Juna et le Centre maintenant, tu ne connaissais pas grand monde et tu n'avais jamais été très loquace.

Cheyenne avait pris la direction de la forêt, ce qui au final, ne te surpris pas outre mesure. Tu te laissas guider, ta partenaire ayant un bon rythme et ça te convenait. Tu pouvais ainsi aisément te rendre compte de son entraînement.

_Tu te souviens de cet endroit ? C'est ici que l'on sait vue pour la première fois... a moins que ce soit dans la salle de sport du FALH. Enfin... un moment bien délicat... Il ne m'avait pas raté cette hybride à corne...

L'hybride t'avait tiré de ta concentration et de tes pensées. Elle s'était arrêtée et une petite pause ne serait pas de refus avant de repartir. Tu regardas un instant autour de toi et reconnus effectivement l'endroit. Ce jour-là, tu avais dû te déplacer pour venir chercher les deux hybrides qui avait fait une mauvaise rencontre.

- Oui, oui, je me souviens très bien. On pourrait penser que tu aimes te prendre des coups, avec toutes ses blessures que tu t'es faites et tous les ennuis que tu sembles attirer à toi.

_Tu viens ?

Et vous voilà de nouveau partie pour vous enfoncer encore d'avantage dans les profondeurs de ces bois. La nature ne te déplaisait pas, la ville non plus. En vérité, tu n'avais pas de préférence de ce côté-là. Ce que tu aimais au final, c'était le changement, tu ne supportais pas l'ennui qui pouvait survenir lorsque les habitudes s'installaient.

Plus loin, Cheyenne s'arrêta, une grotte. Où l'hybride comptait-elle t'emmener ainsi ? L'endroit ne semblait pas gigantesque, mais sombre ça oui. Tu n'avais pas prévu cela et n'avais emmené aucune torche. Mais ta partenaire t'expliqua qu'elle était capable de se diriger dans l'obscurité, une capacité propre à son espèce. En ça, les hybrides n'avaient-ils pas de la chance ? Cheyenne avait saisi ta main pour te guider au travers, jusqu'où ? Tu ne le savais pas, tu avais décidé de lui faire confiance. Après tout, on ne pouvait pas dire de toi que tu étais sans défense.

Au bout d'un moment qui te paru étrangement long, tu commenças à distinguer une faible luminosité vacillant au loin, perçant la noirceur. Plus vous avanciez, plus tu distinguais de nouveau ton environnement. Et au bout de ce chemin étroit, tu découvris alors un grand espace. Au dessus de vos têtes, une large fissure amenait une partie de la lumière extérieur à baigner le centre. Et à cet endroit où les rayon lumineux caressaient l'intérieur de la grotte, un parterre de fleurs sauvages traversé par un petit court d'eau qui courait entre la roche. C'était un très bel endroit, comme un trésor de la nature bien gardé. Tu comprenais aisément pourquoi l'hybride semblait l'apprécier d'autant plus. Cette dernière bût quelques gorgées de cette eau et tu ne t'en priva pas pour faire de même. Elle était très fraîche et tu passas ta main mouillée sur ta nuque pour la rafraîchir.


_J'aime cet endroit... Parle-moi un peu de toi... et, parle-moi de ce sentiment que l'on appelle l'amour.

Tu reportas ton attention sur Cheyenne, légèrement surprise de cette soudaine curiosité à ton propos. Tu ne répondis pas tout de suite, t'installant sur un rocher, tu caressas du bout des doigts les pétales d'une fleur dont tu ne reconnaissais pas la variété. Peut-être une typique d'Asie.

- Je n'aime pas vraiment parler de moi. Mais tu peux toujours me poser des questions sur ce que tu veux réellement savoir, je jugerai si j'y répondrai ou non. Pour ce qui est de l'Amour, qu'est-ce que tu veux savoir au juste ? C'est un sujet vaste sur lequel on pourrait débattre durant des heures sans réellement répondre à tous tes questionnements.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyLun 25 Fév - 17:21
Cheyenne
❝ Qu'est-ce que signifie aimer ?
Moi qui n'ai jamais connu que la désolation ❞


L'Australienne s'installant sur un rocher, vos regards se croisèrent alors. Hope semblait surprise par autant de curiosité. Pour autrui, tu avais toujours été Cheyenne, l'hybride sauvage et indomptable emprise de rage ; celle que tout le monde détestait... Une hybride fière qui n’abaissait jamais l'échine ; aucun merci... Sans jamais dévoiler ses pires faiblesses, toujours la tête haute.

Ton existence avait pourtant été une véritable renaissance au côté de l'Australienne, elle, qui était devenue ton seul et dernier soutien. Il était tant pour la Cheyenne d'autrefois s'envoler... Tu savais au plus profond que toi que les cicatrices intérieurs ne disparaissait jamais mais, tu voilais y croire... qu'un jour, cette rage en toi disparaîtrais à tout jamais.

La sucrerie caressant les pétales d'une fleur, tu rabattues tes jambes contre toi, les entourant de tes bras avant de poser ta joue contre celle-ci. Tu attendais des réponses de la part de Hope... tu voulais apprendre à la connaître comme elle apprendrais à te connaître à son tour, tu voulais lier un lien profond avec elle... Partenaire... n'était-ce pas ce que vous étiez ?

_Je n'aime pas vraiment parler de moi. Mais tu peux toujours me poser des questions sur ce que tu veux réellement savoir, je jugerai si j'y répondrai ou non. Pour ce qui est de l'Amour, qu'est-ce que tu veux savoir au juste ? C'est un sujet vaste sur lequel on pourrait débattre durant des heures sans réellement répondre à tous tes questionnements

Un petit sourire au coin des lèvres, tu avais espéré entendre cela de ses lèvres. Tu avais toujours su que l'humaine était réservée... En certains points, vous vous ressembliez. Toutefois, tu serais têtue... tu comptais te donner une deuxième chance en t'engageant dans le Front et pour cela, Hope et toi deviez être en parfaite symbiose, l'une comme l'autre... Connaître les qualités comme les défauts de chacune sans oublier les pires faiblesses... tu t'engageais à quelque chose aujourd'hui, quelque chose de vrai...

_Raconte-moi ce qu'une partenaire à besoin de savoir... tes pires craintes, tes moments difficile... et j'en passe Tu te redressas légèrement, remuant la queue nerveusement. Suite à cela, tu t'installas sur le rocher, déposant ton dos contre celui de l'humaine. J'aimerais changer, tu es la seule personne qu'il me reste, Hope... j'ai toujours été seule et... pour une fois, je semble avoir trouvé une personne capable de me comprendre... c'est peut-être parce que tu es observatrice et que tu ouvres la bouche seulement quand cela est nécessaire mais, j'y trouve mon compte avec plaisir. Ouvrons-nous l'une à l'autre, sans en parler à qui que ce soit, soyons forte à deux...

En effet, à vous deux et avec beaucoup d'entraînement vous seriez une équipe hors-paire... Bien plus efficace qu'un rabatteur et son hybride, tu comptais t'ouvrir à Hope et te donner cette chance, de lui donner sa chance. Et c'est ainsi que tu lui répétas ; qu'elle pouvait aussi te poser n'importe qu'elle question à ton sujet. Tu avais vécu une vie bien misérable, mais chaque information était bonne à prendre.

_Pour ce qui es de l'amour... j'aimerai ne pas faire la même erreur deux fois. Tu baissas la tête pour regarder le sol. Comment sait-on quand l'on est amoureuse ou que quelqu'un est amoureux de nous ? Les sensations... je n'ai jamais connu ça; les sentiments... Tu soupiras, détournant un peu la tête pour regarder l'Australienne. Crée en laboratoire, je n'ai pas eu de parents et quand j'ai été adoptée à l'âge de mes 5 ans, je n'ai jamais eu la moindre tendresse... les humains comme les hybrides de la maison de mon maître me frappais sans cesse dessus... mon maître avait voulu ça, me rendre comme ces chiens que l'on dresse à une seule chose; tuer... J'étais plongé dans l'obscurité dans une cage et quand je voyais la lumière du jour affamé, ce n'était que pour combattre, pour dévorer les hybrides qui avaient sans doute vécu les mêmes douleurs que moi... Je déteste autant les humains que les hybrides mais avec le FALH, je me suis rendue compte que tous le mondes n'étaient pas forcement comme les humains ou hybrides que j'avais connue...

Le FALH avait été les portes du Paradis... Juna et Athenais t'ayant aidée à t'adapter au monde que tu n'avais jamais connue. Écoutant les paroles de l'humaine, tu en avais profité pour lui proposer de reprendre le chemin du retour en marchant.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyLun 4 Mar - 16:56
Hope Knight

L'endroit où vous trouviez, cette grotte, était un lieu calme et apaisant. Tu comprenais aisément en quoi il était devenu l'un des préférés de la jeune hybride. Cela devait avoir canaliser un tant soit peu toute cette rage en elle bien souvent. A présent que vous connaissiez un peu mieux, tu saisissais un peu plus sa personnalité, mais malgré une certaine curiosité à son sujet, comme toujours, tu avais su garder une certaine "distance" vis à vis de son histoire personnelle, de son vécu. Tout le monde a ses petits secrets dont on ne veut pas forcément parler. Cheyenne pourtant, avait fait l'effort lorsqu'elle avait été blessé, de te confier un peu son passé. Sa demande à ton sujet semblait donc légitime. Mais tu ne savais pas trop par où commencer, ni quoi dire ou quoi omettre. Tu n'acceptais pas généralement de faire cet effort.

_Raconte-moi ce qu'une partenaire à besoin de savoir... tes pires craintes, tes moments difficile... et j'en passe. L'hybride se redressa pour venir te rejoindre et s’asseoir à son tour dos à dos sur le rocher. J'aimerais changer, tu es la seule personne qu'il me reste, Hope... j'ai toujours été seule et... pour une fois, je semble avoir trouvé une personne capable de me comprendre... c'est peut-être parce que tu es observatrice et que tu ouvres la bouche seulement quand cela est nécessaire mais, j'y trouve mon compte avec plaisir. Ouvrons-nous l'une à l'autre, sans en parler à qui que ce soit, soyons forte à deux...

Cheyenne n'avait pas tord d'une certaine façon, mais tu étais loin de t'imaginer être la seule personne qu'il lui restait. Et pour cause, tu en connaissais une autre qui s'inquiétait beaucoup pour elle. Mais ce n'était sûrement pas le bon moment pour en parler. Un jour viendrait où l'hybride finirait par pardonner et elle devait régler ce problème seule, sans que tu ne t'en mêles. Connaissant ton amie de longue date, Juna, tu savais également que malgré leurs différents et leur jalousie respective, elles s'appréciaient au fond. Tu le savais ... Cheyenne serait un excellent élément pour le FALH. Elle voulait changer ? Peut-être devrais-tu en faire autant ? Parler un peu de toi serait une bonne idée finalement ...

- J'ai perdu mes parents très jeune, du moins, suffisamment grande pour le comprendre mais pas assez pour l'accepter. J'ai une petite sœur et nous avons dû quitter notre pays natal pour un autre afin d'aller vivre avec notre grand-mère. J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à ce changement contrairement à ma petite sœur. Puis le malheur frappe rarement qu'une fois comme on dit et la seule personne qui nous restait est morte à son tour. Nous avons été envoyées toutes les deux en foyer. Un endroit où on place les orphelins ou les enfants abandonnés le temps de leur trouver une famille où qu'ils deviennent majeurs. Tu marquas une pause, tu te devais d'expliquer à Cheyenne ce qu'elle ne pouvait pas savoir pour qu'elle puisse comprendre ton parcours. Ma petite sœur a eu la chance de tomber sur des gens bien qui ont fini par l'adopter. C'est aussi bien pour elle. Mais moi, je n'ai pas réussi à m'intégrer dans une famille. J'ai toujours été très réservée. Je revenais souvent au foyer et ... c'est un combat de tous les jours là-bas. Il a des groupes qui se forment, ce sont toujours les plus forts qui font leurs lois. J'ai fini par fuguer, par m'enfuir dans les rues de la ville où je vivais. Très vite, je compris que je ne pouvais pas trouver de travail sans avoir fait d'études, je me suis mise à voler pour me nourrir un minimum. C'est à ce moment-là que je les ai rencontrer. Un groupe de motardes, un petit gang. J'étais la plus jeune mais elles m'ont quand même accepté. J'étais une bagarreuse, j'aimais déambuler et combattre seule de mon côté. Les années passèrent, je m'étais fait une place au sein de ce groupe. Je ne parlais pas beaucoup mais la plupart d'entre-elles savaient que l'on pouvait compter sur moi en toute circonstance. Un jour, elle est arrivé parmi nous ... Juna Kavanez. Elle avait son histoire, son passé semé d’embûches, ses emmerdes, comme nous toutes. Je n'ai jamais connu l'avant, je ne le lui ai jamais posé la question, je ne le ferai sans doute jamais. Toujours est-il que Juna et notre chef ont fini par se mettre ensemble, c'était courant dans notre groupe, rien de bien étonnant, nous n'étions que des femmes et ça nous plaisait ainsi. Mais un nouveau drame est arrivé, lors d'une énième rixe avec un autre gang. Notre chef est morte et Juna ... a cherché à se venger. Au début, nous avons suivi, nous aussi nous avions perdu quelqu'un de cher, notre pilier. Notre chef ... elle était comme une grande sœur pour moi, tout comme Juna aujourd'hui. Tu es la première à qui je le confie, elle-même ne le sait pas. Un jour, ça a mal tourné, l'une d'entre-nous en voulait toujours plus avec bien plus de violence. Juna y a mis un terme, celles qui le voulaient pouvaient quitter le gang et chercher à s'en sortir. Je l'ai suivi dans ce choix et je ne l'ai plus revu à partir de ce moment-là. Je me suis de nouveau retrouver seule, mais à ce moment-là j'étais plus âgée, plus forte. J'ai commencé à me droguer, puis à dealer pour me faire de l'argent. J'étais solo et ça me convenait. Mais j'ai fini par me faire prendre par la police et j'ai fait un an de prison. C'est là où on enferme les personnes qui ont fait quelque chose de mal, contre la lois, parfois ce sont des innocents, mais moi je ne l'étais pas. Heureusement, ils n'ont jamais su que j'avais déjà tué, sinon, j'aurai passé bien plus de temps. J'aurai dû déjà passer plus de temps derrière les barreaux, mais ça n'a pas été le cas, car j'ai accepté de me réintégrer dans la société. J'ai suivi une formation pour devenir agent de sécurité. J'ai aussi joué dans une équipe féminine de football, un sport très prisé. Me voilà à présent ici. J'avais repris contact avec Juna et elle m'avait parlé de cette île, de ce qui s'y passait et de ses projets pour tenter de changer tout ça. Mes faiblesses ? Je suppose que c'est parce qu'il m'arrive d'être impulsive et de ne pas réfléchir avant d'agir et aussi parce que ... non. Stop. Je m'arrêterai là. J'en ai déjà beaucoup trop dit à mon sujet.

Le silence avait laissé place à ton long monologue durant plusieurs minutes. Si Cheyenne voulait te poser de nouvelles questions, elle le pourrait, mais tu ne répondrais peut-être pas à certaines. Par la suite, l'hybride changea de sujet, revenant sur ses questionnements concernant le sentiment d'amour qui lui semblait inconnu.

_Pour ce qui es de l'amour... j'aimerai ne pas faire la même erreur deux fois. Comment sait-on quand l'on est amoureuse ou que quelqu'un est amoureux de nous ? Les sensations... je n'ai jamais connu ça; les sentiments... Crée en laboratoire, je n'ai pas eu de parents et quand j'ai été adoptée à l'âge de mes 5 ans, je n'ai jamais eu la moindre tendresse... les humains comme les hybrides de la maison de mon maître me frappaient sans cesse dessus... mon maître avait voulu ça, me rendre comme ces chiens que l'on dresse à une seule chose; tuer... J'étais plongée dans l'obscurité dans une cage et quand je voyais la lumière du jour affamée, ce n'était que pour combattre, pour dévorer les hybrides qui avaient sans doute vécu les mêmes douleurs que moi... Je déteste autant les humains que les hybrides mais avec le FALH, je me suis rendue compte que tous le monde n'étaient pas forcement comme les humains ou hybrides que j'avais connue...

- C'est déjà un grand progrès je trouve, que tu t'en rendes compte par toi-même que nous ne sommes pas tous pareil. En effet, il y a de bons et de mauvais humains, nous avons tous cette noirceur en nous. Pour les hybrides, je pense que c'est simplement à cause d'humains sans scrupules qu'ils peuvent devenir violents et agressifs  leur tour. Mais au final, tout comme toi, ils ne doivent pas être tous foncièrement mauvais. Quand à l'amour ... c'est quelque chose de très fort, un sentiment à la fois heureux et malheureux, qui nous fait nous sentir bien et nous fait souffrir tout à la fois. On pourrait faire n'importe quoi pour l'autre. Et on ne pense qu'à l'être aimé ... constamment. Tu ne referas pas deux fois la même erreur, justement parce que tu appris de la première. Je sais que je ne devrai pas dire cela pour remuer le couteau dans la plaie, mais ... Juna a réagit de la même manière avec Athenais qu'elle l'avait fait avec notre chef. C'est sa façon à elle d'exprimer son amour.

Cheyenne te proposa alors de repartir, empruntant le sentier que vous aviez suivi auparavant dans le sens inverse. Votre discussion se poursuivie en même temps et vous ne courriez pas, vous vous contentiez de marcher d'un bon rythme.
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptySam 23 Mar - 22:40
Cheyenne
De tes paroles, tu avais convaincu l'humaine de s'ouvrir à toi. C'est alors que tu t'étais mise à l'écouter... Retenant chacune de ses paroles comme une leçon de moral. Hope et toi, n'étiez finalement pas si diffèrent de l'une comme de l'autre. Le feeling était tout simplement passé entre vous... Pendant le monologue de l'Australienne, tu avais alors appris bien des choses sur elle, comme sur Juna. Ses faiblesses avaient à son tour été dévoilées, son impulsivité et... une chose qu'elle n'avait pas voulu te dire. Tu n'avais cependant pas cherché à savoir on peu plus sur la Sucrerie, cette dernière t'ayant déjà dis bien des choses à son sujet... Des choses que seule toi et Juna devait sans doute savoir.

En ce qui concernait l'amour, l'Australienne t'avait appris bien des choses... Ce sentiment, tu ne l'avais donc jamais ressentie. Une main sur la poitrine, tu te sentais encore coupable de ce qu'il s'était passé avec Atheais, toi, ayant pris une amitié profonde pour un sentiment dont tu ne connaissais même pas le sens... Hope semblait savoir de quoi elle parlait, mais elle... Avait-elle aimé ? Aimais t-elle quelqu'un actuellement ? Tu étais curieuse...

_Tu as quelqu'un dans ta vie ? Ou tu avais quelqu'un... Qu'est-ce que tu penses de l'amour ? Lui demandas-tu alors, lui proposant de quitter les lieux pour retourner à l’extérieur. Non de vouloir s'imposer dans sa vie amoureuse, tu savais Hope solitaire et la savoir amoureuse était comme de voir un renard sympathiser avec une poule.

Une fois à l’extérieur, vous aviez alors repris le sentier sans courir. Tu avais alors repensé à toutes les paroles de l'Australienne, faisant un véritable tri en toi. De ce fait, tu avais entrepris de prendre une autre direction, ta partenaire te suivant simplement. Puis soudainement, tu pris possession de la main de la Sucrerie... non d'une façon dès plus simple mais d'une façon que tu avais apperçu de nombreuse fois dans la rue. Les doigts entrelacés, tu avais alors plongé ton regard d'or dans celui de l'humaine.

_Qu'est ce que ça te fait ? Demandas-tu soudainement, avant de lâcher sa main. Tu voulais connaître absolument tout des sentiments désormais... et Hope était devenue un véritable professeur.

Après de bonnes minutes de marche, tu avais accéléré le rythme, tout cela vous conduisant jusqu'à un petit parc pour enfant. Un ballon traversant ton champ de vision, tu t'étais alors arrêté, attrapant la balle entre tes mains. En observant les alentours, tu n'avais aperçu aucun enfant... ce ballon avait dû être oublié là. Le regard posé sur la balle, tu avais relevé les yeux vers Hope, intriguée.

_C'est avec ça que tu joues, non ? Tu penchas la tête, pensive... Laissant le ballon retomber au sol avant de donner un petit coup de patte à l’intérieur. Tu voudrais bien m'apprendre ... ? J'ai un sale caractère, mais, jouer au ballon ne dois pas être plus terrible que ce foutu escape game. Tu rigolas alors, t'approchant du ballon avant de donner un plus gros coup de patte à l’intérieur.
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyDim 23 Juin - 11:10
Hope Knight

Vous veniez de quitter la place où vous aviez fait une "pause" discussion. En ressortant de la grotte, la lumière du jour éblouie légèrement tes yeux, te forçant à fermer tes paupières un court instant. Tes yeux clairs étaient particulièrement sensibles à ce genre de changement soudain. La voix de Cheyenne te fît reporter ton attention sur elle.

_Tu as quelqu'un dans ta vie ? Ou tu avais quelqu'un... Qu'est-ce que tu penses de l'amour ?

- Tu t'en poses des questions ces derniers temps, répondis-tu d'un ton taquin avant de marquer une pause. Puis tu repris. Je pense que tu as pu observer par toi-même que je ne suis pas en couple actuellement. Tu évitas une fois de plus de parler de ta relation passée. L'amour ? C'est juste un sentiment qui nous tombe dessus lorsqu'on s'y attend le moins. Et ... je n'ai pas envie d'y penser pour le moment ...

En effet, revoir Juna si amoureuse t'avait déjà renvoyé à tes propres souvenirs et à la douleur de la rupture qui en avait découlé. Vous aviez pris un sentier avec ta partenaire, ce dernier redescendait vers la ville en passant par un petit parc. Tu te calais naturellement sur le rythme de Cheyenne. Cette dernière semblait aller un peu mieux, que ce soit sa condition physique ou le soulagement que tu sentais chez elle. Soudain, tu sentis sa main se glisser dans la tienne, ses doigts s’entremêlant aux tiens, un geste des plus équivoques. Tu la regardas alors surprise, croisant son regard doré.

_Qu'est ce que ça te fait ?

Tu ne pouvais pas vraiment exprimer cela, ça te rappelait en vérité trop de souvenirs que tu n'étais pas prêtes à faire remonter à la surface. Tu ne su quoi lui répondre, tu t'étais contentée de la regarder dans les yeux interloquée. Puis Cheyenne retira sa main rapidement. Au final, cette dernière semblait vouloir tester certaines choses, en découvrir d'autres. Cette histoire avec Athenais avait dû beaucoup la marquer, même si elle se rendait compte à présent peu à peu, que ça n'avait rien à voir avec l'amour.

Le parc comportait un espace réservé aux enfants, où divers jeux y trônaient. Mais pour l'heure, l'endroit était désert. Tu observas ta partenaire qui s'était dirigé vers un ballon laissé à l'abandon, sûrement un oubli. Elle s'en saisi.


_C'est avec ça que tu joues, non ? Tu voudrais bien m'apprendre ... ? J'ai un sale caractère, mais, jouer au ballon ne dois pas être plus terrible que ce foutu escape game.

Un léger sourire apparut alors sur tes lèvres, c'était un fait si rare. Puis tu hochas la tête en signe d'affirmation.

- Pourquoi pas, les règles sont assez simples. Mais ce n'est pas aussi facile que tu le penses.

Tu lanças un clin d’œil à l'hybride avant de récupérer la balle avec tes pieds sous son nez, effectuant un petit dribble avant de la soulever pour la faire rebondir sur tes genoux. Tu l'immobilisas ensuite sur le sol.

- Première règle, interdiction de se servir de ses mains pour attraper la balle, seul le gardien de but en a le droit. Tu marquas une pause et ton regard métallique semblait lancer un défi à Cheyenne. Bien, voyons ce que tu as dans le ventre. Essayes de me reprendre le ballon uniquement à l'aide de tes pieds. Ton regard se porta alors sur ses serres de rapaces. Si elle te les plantait dans le pied, elle gagnerait sans mal et toi ... tu pourrais dire adieu à ton jogging quotidien. Tu te demandais bien comment elle allait parvenir à te prendre la balle des pieds sans t'amocher au passage ...
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyMar 25 Juin - 17:21
Cheyenne
En signe d'affirmation, la sucrerie t'avait alors laissé perplexe avec ce seul et unique Ballon. Jamais n'avais-tu eu affaire à ce genre de "sport" qu'appréciais particulièrement les humains mâles. D'après l'humaine, cette activité régissait de règle simple et pourtant, n'étais pas facile. Tu continuais dès lors d'écouter ses dires, tes oreilles remuant aux vibrations de sa voix devenue familière.

L'humaine s'approchant soudainement de toi, c'est en avisant la balle à tes serres que celle-ci te pris l'objet sans que tu ne le remarque. Haussant les sourcils, tes oreilles s'étaient dors et déjà écrasés sur le haut de ton crâne avant de se redresser de curiosité. Elle s'amusait... Faisant rebondir la balle sur ses cuisses avec une grande facilité, comment faisait-elle cela ?

Première régle: Il était interdit d'utiliser ses mains. A ses paroles, tu t'étais mise à regarder tes serres, cela serait difficile à gérer mais, tu voulais essayer. Tu étais faite pour tuer avec de t-elle arme... non t'amuser. Hope annonçant son défis, tu t'étais mise à lui sourire, t'approchant alors d'elle.

Rabattant tes serres du mieux que tu le pouvais, tu essayais alors d'attraper la balle mais Hope était rapide, prévoyant le moindre de tes gestes, comment faisait-elle ?! Vexée, tes oreilles s'étaient couchés sur ton crâne alors que tu essayais en vain d'attraper le ballon sans blesser l'humaine. Au bout d'un moment, tu eu une idée.

Attrapant la balle avec tes serres, tu l'avais dégagé des pieds de l'humaine, l'entrainant alors plus loin en riant puis... tu remarquas que celui-ci avait perdu tout source d'air, il était littéralement crever.

_Non... Mais, merde ! Tu pointas l'humaine du doigt, la queue agiter. Je m'en fiche, je t'ai pris la balle, tu a rien à dire Sucrerie. Tu croisas les bras sur ta poitrine, fière. Ce ballon n'était pas d'assez bonne qualité et puis... Il me faut des chaussures ! Toute les excuses étaient bonne...

Un rire t'échappant tu t'étais alors approché de l'humaine, lui donnant une tape affective à l'arrière du dos. Tu ne savais même plus à quoi penser... bien des questions se bousculant en ton esprit à son sujet, des "Et si" te rendant perplexe de certain choix... La nuit portait conseil, peut-être que le lendemain matin, tu oserais parler de chose plus importante avec elle... Non, il te fallait prononcer quelques paroles avant cela.

_Ça serait bien que tu ai une partenaire un binome "fixe" au FALH, prononças-tu en souriant  
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Hope Knight
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : Garde du Corps
Multi-Compte : Athenais, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptySam 29 Juin - 7:32
Hope Knight

Cheyenne et toi vous vous trouviez donc dans ce coin du parc réservé d'ordinaire aux enfants, mais actuellement désert. Tu venais de lui subtiliser la balle et tu t'amusais à la faire rebondir de tes cuisses à tes pieds et même sur ta tête parfois, ne la laissant jamais toucher le sol. Tu ne regardais que celle-ci, ne te concentrant que sur elle. Puis tu la bloquas soudainement sous ton pied droit, croisant le regard de l'hybride à laquelle tu lanças le défi.

Cette dernière y répondit, un sourire aux lèvres en te rejoignant. Mais ce n'était pas si simple, elle s'en rendit compte rapidement. Tu savais parfaitement dribbler, glissant même parfois le ballon entre ses pattes et reprenant aux pieds un peu plus loin. Tu étais rapide et agile, mais il t'étais surtout facile de prévoir les mouvements de ta comparse puisqu'elle n'avait pas l'habitude. Tu remarquas bien qu'elle faisait son maximum pour que tu ne reçoives pas un coup de serre sur les pieds et en ça, tu la remerciais intérieurement. Tu te voyais mal annoncer à Juna un "arrêt de travail" pour cause d'une blessure en jouant au football avec une hybride à moitié volatile.

Les oreilles de Cheyenne se plaquaient par moment sur son crâne, signe qu'elle a été un peu agacée, mais elle gardait son sang froid. C'était une bonne chose, non ? Au bout d'un moment, elle finit par percer ta défense et attraper le ballon entre ses serres pour le rejeter à l'opposé de toi. Tu allais la féliciter lorsqu'elle se tourna vers toi, visiblement contrariée.

_Non... Mais, merde ! Je m'en fiche, je t'ai pris la balle, tu a rien à dire Sucrerie. Ce ballon n'était pas d'assez bonne qualité et puis... Il me faut des chaussures !

Tu ne compris pas tout de suite où l'hybride voulait en venir. Tu étais même interloquée, la fixant, les sourcils levés par l'incompréhension totale. C'est en reportant ton regard sur le ballon qui perdait anormalement de la vitesse en se dégonflant que tu saisis enfin l'origine du problème. Cheyenne avait dû planter l'une de ses serres au travers sans le vouloir.Ce n'était pas grave, mais cette dernière semblait en faire un drame.

- Ce n'est pas grave tu sais. Le principal c'est que tu es réussi, félicitation, c'était un exercice difficile. On trouvera une solution pour des chaussures adaptées et avec un peu d'entraînement, nul doute que tu t'en sortirais avec ce sport.

Cheyenne éclata alors de rire tandis que toi-même tu laissas un sourire amusé traversé tes lèvres. Cette dernière te rejoignit, te gratifiant d'une tape amicale dans le dos au niveau des omoplates. Puis le silence s'installa durant lequel tu indiquas à ta partenaire qu'il vous fallait reprendre le chemin du retour.

_Ça serait bien que tu ai une partenaire un binôme "fixe" au FALH.

Tu avais à peine fait quelques pas que tu ralentis la cadence, fixant intensivement Cheyenne.

- Tu veux dire ...toi ? Tu voudrais faire équipe avec moi ? Normalement je suis assez solitaire mais ... pourquoi pas ...

Tu avais prononcé ces derniers mots d'une voix basse comme si tu les disais pour toi-même. Puis tu repris après un court silence ton regard se perdant le long du sentier qui vous ramenait en ville.

- Tu sais que cela implique de côtoyer Juna. Ainsi que la possibilité de croiser Athenais. Je suis le garde du corps de Juna, mon rôle principal est de l'accompagner lors de rencontres, visites, réunions, missions et autres pour le FALH. Si tu fais équipe avec moi ... tu devras supporter cela. Tu marquas une pause. Tu n'es pas si méchante Cheyenne, Athenais a raison à ton sujet. Mais il faut que tu apprennes à maîtriser tes sentiments.

Et c'est toi qui disait ça, vraiment ? Tu laissas Cheyenne réfléchir à tout ça et poursuivre cette conversation tout en marchant. Une fois aux abords de la ville, vous reprirent un petit footing jusque chez toi. Après une bonne douche, tu te posas un instant sur le canapé et t'adressas de nouveau à ta nouvelle colocataire.

- Voilà ce que je te propose pour le moment, rencontrer Juna pour lui évoquer ton désir de rejoindre le FALH et je t'appuierai si il le faut. Mais attention, ne commences pas à parler de sujet qui fâche ... Ça marche ?

Tu lui tendis ta main pour qu'elle la sert afin de celer votre pacte. Il ne tenait plus qu'à elle de l'accepter et de le respecter ...
Hybride F - Sauvage
Hybride F - Sauvage
Cheyenne
Age : 26
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope EmptyDim 30 Juin - 16:43
Cheyenne
Tu insinuais dès lors vouloir rester au côté de l'humaine, même au delà des murs du loft. Cette dernière l'avait murmuré, désirais-tu réellement cela ? Oui, et c'est d'un hochement certain que tu t'étais exprimés envers la sucrerie. Devenir la partenaire de Hope t'obligerai à cotoyer le FALH et ça, tu t'en étais douté depuis le debout. Le but de ce choix après tout, n'avais pas été uniquement pour resté auprès de la garçonne au contraire, une parcelle de ton être désirais "aider" un prochain, comme la propriétaire du front l'avais fait pour toi. Bien que tu montrant sauvage et égoïste, seule Athénaïs avait pue percevoir la première ton véritable font... Celui qui aurait dû être au-delà de ton existence de malheur.

_Je sais ce que cela implique et peu importe, à tes côtés, j'ai décidé de changer. J'ai besoin de
m'excuser envers Athenais... Et quant à Juna, je ferai l'effort qu'il faudra.
Tu marquais une pause, votre marche débutant en douceur. Maîtriser mes sentiments... Prononças-tu dans un murmure.

Après tes paroles, Hope avait repris une marche mouvementée, vous guidant dès lors jusqu'au loft. À l'arrivée, tu n'avais pu te revenir d'attraper une bouteille d'eau dans le réfrigérateur, vidant 50cl d'une traite. Pendant ce temps, une oreille tendue, tu avais cru reconnaître les bruissements de l'eau, l'humaine était partie sous la douche.

Pendant ce temps, tu avais pascienté, ayant retiré ton t-shirt. En soutiens-gorge sur la surface duveteuse du canapé, tu avais entrepris une lecture. L'ouvrage était un livre pour les enfants, représentant plus d'image que de texte à vrai dire, mais tu te voyais déjà bien meilleur en ce qui concernait la lecture. Le bruit de la porte retentissant, c'est alors que L'humaine apparu à tes côtés, un sourire caressant tes lèvres.

_Voilà ce que je te propose pour le moment, rencontrer Juna pour lui évoquer ton désir de rejoindre le FALH et je t'appuierai si il le faut. Mais attention, ne commences pas à parler de sujet qui fâche ... Ça marche ? Prononças t-elle, tendant alors une main dans ta direction.

Ton avenir semblait prendre une toute autre direction... au coté de Hope, tu ne savais ce qu'il se passerait, ce que la vie te réserverai mais, tu te devais de prendre le risque car... toute vie méritait d'être vécu, même aprés la tienne. D'un hochement de tête, tu avais alors pris la main de la sucrerie.

_Oui... partenaire!
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Apprend-moi à voir au delà... | Hope Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux voir ma soeur ! .... S'il te plait....
» [VIOLENCE -18] Hope in the Darkness [Solo]
» J'ai Cru Voir Un Gros Minet ! [Pv:Luka][+18: Violence]
» Ce qui me lie à toi est encore bien plus fort que l'amour. | Hope
» Une aiguille dans une botte de foin [PV Juna/Hope/Cheyenne]

Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés
Sauter vers: